AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Une entrée fracassante [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Une entrée fracassante [Terminé]   Une entrée fracassante [Terminé] Empty5/12/2014, 23:37

Lundi 8 décembre, 10 jours avant mon anniversaire. Il faut croire que j'ai droit à un cadeau en avant première... La rentrée ! L'arrivée dans un nouveau lycée en plein court d'année ! C'est vrai que ce n'est pas la meilleure période, mais en septembre je ne me sentais pas encore assez forte pour reprendre les cours et faire face à tout ce nouveau monde qui m'attend... Nouvelle école, nouveaux professeurs et surtout nouveaux élèves... Comment passer inaperçu lorsqu'on est LA nouvelle. Rien que de penser aux rumeurs qui courront dans les couloirs à mon entrée j'ai déjà envie de repartir. Mais non, c'est avec la musique à fond dans les oreilles que je franchis le seuil de ce nouveau lycée. Il n'a rien de bien différent des autres, tout ce qu'il y a de plus commun.

Bon voyons, il me reste 30 minutes avant le début des cours. Et oui en plus d'être née pessimiste, je suis née angoissée et maladivement ponctuelle ! La musque rythmant me pas je me dirige vers le Hall afin d'aller récupérer tout le nécessaire à ma nouvelle vie. Soit le fameux carnet de correspondance qui devra me suivre toute l'année, la carte du self avec en prime une superbe photo de moi sans aucune expression collée dessus ! Ha oui j'oubliais, ici si l'on pratique un sport on a le droit à son propre maillot avec le nom de l'école dessus ! De quoi être fier ! Bref des règles auxquelles il va falloir se plier.

Une fois tous les papiers récupérés et signés je dois donc me diriger en salle 28 afin d'assister à mon premier cour en ces lieux. Et le gagnant est ... Littérature ! Ca tombe bien c'est un de ceux que je déteste le moins, pas tellement besoin de se forcer.Ensuite ce sera le tour des mathématiques un des cours que je préfère ! Pas que j'y sois spécialement douée mais je les trouve particulièrement intéressants. En espérant qu'ici les professeurs le soient aussi...

Alors voyons, salle 28... à droite ou à gauche ? Mon petit doigt me dit que je ferais mieux d'aller déposer mes affaires dans mon casier avant de tout lâcher. Il faut dire que tout ces livres pèsent une tonne ! Casier n°8 . Ah et pour couronner le tout il faut encore que je me farcisse un des ces cadenas à codes qu'ils faut manipuler à 2 mains et tout doucement pour être sûr de ne pas louper le chiffres !! C'est donc dans le vacarme des élèves se ruant dans leur classes que je me rends à mon fameux casier. Enfin si j'arrive à m'y rendre ! Cela étant sans prendre en compte ma merveilleuse et attendrissante maladresse !


<< Hé merde ! Je suis désolée ! Je ne m'en sors pas avec tout ces bouquins...>>


Dernière édition par Natasha Grinders le 16/12/2014, 23:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante [Terminé]   Une entrée fracassante [Terminé] Empty13/12/2014, 19:32

Plus le temps passait et plus Jordan n’asspirait qu’a une seule chose : les vacances ! De nature la jeune femme était d’un tempérament travailleur et motivé mais la depuis quelque temps les réveils étaient de plus en plus difficile et les week end lui paraissait bien trop cours. Et puis même si tout ce passait bien avec son père elle avait quand même hâte de retourner quelque temps a Las Vegas pour revoir sa mère et surtout sa grand-mère qui apparemment n’était pas au meilleur de sa forme en ce moment…

Ce matin donc la jeune femme arriva au lycée sans grande motivation. Son père l’avait déposé devant le lycée avait d’allé lui aussi bossé. Soufflant un coup, il prit son courage a deux main, ce sous la forme de sa main se serrant a son sac avant d’avancé le long de l’entré extérieur du lycée jusqu’à arrivé dans le hall. La première chose a faire était bien entendu de passer a son casier récupérer ses affaires de cours. Littérature en plus ! Comment bien commencer la journée sérieusement… Oui la jeune femme était une scientifique dans l’âme alors autant vous dire que la littérature était bien loin d’être sa tasse de thé. Enfin bon cette matière aura au moins eu l’intérêt de lui faire rencontré le beau Riley bien que même si la jeune femme avait un léger béguin pour lui, rien ne ce passait vraiment entre eux mais bon… cela restait tout de même des moment agréable ou la jeune femme n’avait pas l’impression que cette matière était juste la pour lui pourrir la vie…

Elle fini donc par arrivé a son casier. Voyant Johanna passé au loin, elle lui fit un signe de la main tout en regardant en sa direction et donc sans forcement faire attention ou elle-même allé et encore moins sur ce qui pouvait ce passé autour d’elle…


- Aie ! put…

De toute évidence, une maladroite et une distraite ne font pas bon ménage. Les livres tombés de la jeune femme encore inconnue venaient de tomber sur les pieds de Jordan. Une chance qu’on soit en hiver et donc qu’elle portait des bottine et non des sandales !

- Ce n’est pas grave, ça va aller…

Annonça Jordan pour ne pas inquiéter la jeune femme. Après tout il n’y avait pas mort d’homme, la douleur n’avait été que sur le moment venu. Ne nature prévenante, Jordan ce baissa pour ramassé les livres de la jeune femme qui semblait bien embêté que se soit par cette accident ou par son casier.

- Tu es à ce casier ? Je n’ai jamais vu personne l’utilisé. Je suis juste a coté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante [Terminé]   Une entrée fracassante [Terminé] Empty13/12/2014, 23:58

C'est donc avec ma maladresse habituelle que j'avais lâché mes livres sur les pieds d'une bien jolie jeune fille ou plutôt devrais-je dire sur ses bottines. Chose sûr cette fille a bon goût. J'avais donc entamé la journée par une démonstration du meilleur moyen de se faire des ennemis ! De quoi bien démarrer mon premier jour ici.
Bon par chance cette fille n'avait pas l'air rancunière. Je me baisse pour ramasser mes bouquins et la voici qui m'aide à son tour. Ses longs cheveux châtains tombent en cascade le long de son corps. Elle me sourit et tout son visage s'illumine elle a un regard d'un bleu perçant et puis quelle générosité ! Elle me montre mon casier tout en me demandant si c'est le mien et en m'informant que le sien est juste à coté. Je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle. Cette fille à l'air d'être gentille si elle est juste à coté de moi ça ne peut que bien se passer !


<< Oui c'est mon casier. Je suis Natasha, je suis nouvelle ! >>

Eh oui nouvelle ! Ce mot que je déteste tant ! Il est vraiment la nouveauté attire mais la plupart du temps elle appelle surtout à la moquerie et à la critique. Dans ce lycée, pendant un mois voire deux, je serais LA nouvelle élève de plus celle qui a trébuché sur les pieds d'une autre élève le premier jour.

<< Et euh au fait tu es ? >>

Quel joli prénom ! Je trouve qu'il lui va à merveille ! Elle me tient un instant mes livres pour que je puisse ouvrir mon casier et ainsi ranger tous ces livres qui encombraient tant mes bras.

<< Par hasard tu saurais où se trouve la salle 28 ? Je dois m'y rendre pour le cours de littérature >>

Ha oui littérature ! J'avais presque oublié que la journée commençais par mon cour préféré ! Je vais pouvoir m'installer tranquillement sur une chaise et écouter mon nouveau professeur me demander d'analyser tel ou tel texte ou poème. Je sens que je vais me régaler !
J'entends soudain la sonnerie nous annonçant le début des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante [Terminé]   Une entrée fracassante [Terminé] Empty15/12/2014, 09:51

En réponse à sa question, la jeune femme confirma à Jordan que c’était bien son casier, précisant qu’elle était nouvelle. Pour avoir vécu l’expérience l’an passé, Jordan ne savait que trop bien qu’il n’était pas toujours évident d’arrivé en cours d’année bien que dans sa peine, la jeune femme avait la chance d’arrivé tout de même en début d’année et pas en plein milieu comme Jordan.

- Bienvenue a toi alors ! J’ai connu l’arrivé en cours d’année donc si tu as besoin d’aide n’hésite pas à me demander !

Comme pour appuyé ses paroles, Jordan afficha un large sourire amicale sur son visage. Grace a sa cousine Caroline et a sa rencontre avec Naëlle, elle avait eu la chance d’être rapidement intégré au lycée et donc de facilement trouver ses marques. Ce n’était qu’un juste retour des choses de pouvoir faire la même chose pour cette nouvelle arrivante…

- Oh pardon, je m’appelle Jordan.

Avec toutes ses émotions, Jordan en avait oublié ses bonnes manières et n’avait même pas fait attention qu’elle ne s’était pas présenté. Sa nature anxieuse avait quelque peu prit le dessus, s’affichant par un léger roussissement des pommettes. Il n’y avait pas mort d’homme mais la jeune femme avait toujours a cœur de faire bonne impression et le moindre petit faux pas pouvait la mettre dans tout ses états même si elle s’attelé de plus en plus a travaillé ce trait de caractère. Le temps que Natasha puisse ouvrir son casier pour y ranger ses affaires, Jordan lui avait tenu ses livres, brave petit être serviable qu’elle était…

- Le cours avec Mme Lockart ? Oui je le sais malheureusement…

Pour le coup la jeune femme afficha sans le vouloir un air quelque peu dépité. Non vraiment la littérature ce n’était pas son truc mais alors vraiment pas. La prof avait beau être sympa et plutôt compréhensible sur ses difficulté dans cette matière, cela n’aidait pas forcement la jeune femme a s’amélioré même si elle travaillait dur a cette tache…

- Je vais aussi a se cours, tu n’as qu’a venir avec moi.

En disant cela elle c’était quelque peu reprise, affichant de nouveau un léger sourire afin que la jeune femme ne s’imagine pas que sa démotivation soudaine n’était pas du au cours en lui-même ou bien même a la prof ce qui était le cas après tout, le problème venait surtout de Jordan… La jeune femme ayant fini de ranger ses affaires, Jordan s’empressa d’ouvrir a son tour son casier pour y poser ses affaires tout en récupérant celle dont elle avait besoin avant d’ouvrir la voie a ça nouvelle amie en direction de la salle de cours…

- Et du coup tu viens d’où si ce n’est pas indiscret ?

La sonnerie venant de retentir, Jordan accéléra légèrement le pas afin d’arrivé au plus vite en salle de classe tout en restant attentive a la réponse de sa camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante [Terminé]   Une entrée fracassante [Terminé] Empty17/12/2014, 16:01

Les présentations étaient faites, Jordan m'expliquait qu'elle avait elle aussi connu l'arrivée en cours d'année. Ca faisait plaisir d'avoir quelqu'un un peu dans mon cas et qui plus est se proposait gentillement de m'épauler. A ma question sur le lieu du cours de littérature elle me répondu nonchalamment que oui elle savait "malheureusement". J'en déduisis donc que ce n'est pas sa matière préférée, mais qu'importe, chacun ses goûts ! Elle s'était reprise en m'informant qu'elle assistait aussi à ce cours.

<< Avec plaisir. Je te suis ! et ne t'en fais pas j'ignorerais ton dégoût apparent pour ce cours>>

J'avais fini ma phrase par une plaisanterie accompagnée d'un de mes sourires les plus gais. La sonnerie avait retentit c'est donc en pressant le pas que nous continuons de discuter.

<< Non, non ce n'est pas indiscret. je viens de San Francisco. J'en suis partie ce weekend et toutes mes affaires ne sont pas encore arrivées. Et toi ? Tu est née ici, à New York ?>>

Le chemin jusqu'à la salle de classe était assez long. Et ma paranoïa n'arrangeant rien je sentais tous les regards posés sur moi, juste une simple impression me suis-je dis. Comme pour me rendre plus petite je mis mes mains dans mes poches. C'est aussitôt et avec effroi que je sorti la main droite cette même poche. elle était toute bleue.

<< HAAAAAAAAN !!!>>

Un cris de stupeur mêlé à la honte m'échappa. Je réalisais alors que toute ma poche était imprégnée d'ancre bleue et je retrouvais mon stylo en miette au fond de celle-ci. Ce dernier avait du se casser lors du ramassage de mes bouquins.
En quelques seconde j'étais passé de la nouvelle à la nouvelle grosse gaffeuse ! Deux boulettes en un seul jours...


<< A quand la troisième ?! >>

Malgré les rires et les regards des autres je fus moi-même prise d'un fou rire que j'eus beaucoup de mal à stopper. La capacité d'auto dérision était une de mes plus grandes qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante [Terminé]   Une entrée fracassante [Terminé] Empty18/12/2014, 19:15

Jordan afficha un sourire à la remarque de sa nouvelle amie. Enfin elle n’était pas encore amie mais qui sait cela pouvait arrivé. Après tout Natasha semblait fort sympathique et sortir du clan habituelle pouvait faire du bien parfois même si bien entendu elle prévoyait de la présenté au autres filles pour que celle-ci s’intègre plus facilement a ce nouveau lycée…

- Oh ce n’est pas grave. Disons que je suis plus science que poésie…

Et c’était peu de le dire. Même en arrivant en cours d’année l’an passé, Jordan était dans la tête du classement de sa promo dans les matières mathématiques et scientifiques. Une chance a vrai dire car a l’inverse, a par pour l’anglais et la géographie, ses notes était tout juste a la moyenne et bien en dessous pour les matières littéraire…

La nouvelle venait donc de San Francisco. C’était intéressant à savoir. Jordan ce demandait pourquoi elle était arrivé comme ça en cours d’année et surtout pourquoi, apparemment, dans la précipitation mais elle avait en même temps peur d’être vraiment indiscrète pour le coup. Elle ce gardait ses questions pour quand elles ce connaîtront mieux…


- Non pas du tout. Enfin si je suis née à New York mais j’ai passé ma vie a Las Vegas avec ma mère. Mes parents son séparé et mon père vie a New York et du coup l’année dernière je suis venu vivre avec lui, d’où mes connaissances en arrivé de milieu d’année !

Jordan sourit de plus belle sur la fin de son explication. En effet son arrivé n’avait pas été des plus commode. Même si de toute évidence elle avait eu plus de temps pour préparer sa rentré que la jeune femme, elle s’était retrouvé limite du jour au lendemain expédié par sa mère chez un père qu’elle connaissait a peine et avec qui elle ne partagé pas grand-chose. Heureusement pour elle, depuis les choses c’était bien arrangé et elle avait trouvé son rythme avec Will…

Alors qu’elles marchaient en direction de leur salle de cours, Jordan sursauta en entendant le cri de Natasha. Que lui arrivait il donc ? Suivant son regard vers sa poche, elle ouvrit grand les yeux…


- Oh non mince !

Sur le coup Jordan se senti quelque peu mal a l’aise. Pas pour elle mais pour la pauvre Natasha qui se trouvait sur le devant de la scène a peine arrivée. Elle regarda avec un certain dédain les pauvre idiots qui ce moquaient autour d’elles mais rapidement elle devint surprise de découvrir la nouvelle en train de rire aussi. De toute évidence même si la situation n’était pas des plus agréable, celle-ci préférait prendre la chose à la rigolade plutôt que de paniquer comme l’aurait fait Jordan. Cette attitude lui plaisait beaucoup et la fit sourire…

- Allez suit moi poisseuse ambulante !

En disant cela, Jordan avait attrapé la main de Natasha pour l’entraîné avec elle. Après quelque mètres, elles arrivaient devant une classe ou la porte était ouverte et ou une professeur attendait que tous les élèves soit la…

- Mme Lockart, excusez nous pour le retard. Voici Natasha une nouvelle arrivante mais qui a eu… un accident. Vous permettez que je l’emmène au toilette pour ce nettoyer ?

Durant les explications de Jordan, la prof avait suivit du regard celui de la jeune femme en direction de la poche immaculé. Malgré elle, elle sembla retenir un sourire devant cette situation…

- Oui allez y mais dépêchez vous.

- Merci madame !

Etant les dernières manquantes à l’appel, la prof retourna alors dans la classe en fermant la porte derrière elle. Jordan avait beau ne pas aimé cette matière, elle trouvait quand même Lockart très cool comme prof. Malgré ses difficultés et du coup son manque évident d’intérêt pour cette matière, elle avait toujours été sympa et attentionné envers elle quand elle en avait besoin…

Arrivant dans les toilettes, Jordan ce dirigea directement vers le distributeur de papier main avant de tendre des feuilles a la jeune femme…


- Tien tamponne avec ça. Si tu met de l’eau ça va faire une tache encore plus enorme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante [Terminé]   Une entrée fracassante [Terminé] Empty18/12/2014, 22:39

Malgré tout ces gens qui riaient autour de moi je n'avais pas honte et je riais même avec eux, ce qui eut l'air de surprendre Jordan. Cette dernière me pris la main, celle qui n'était pas pleine d'ancre, et m'attira dans les couloirs dans le but d'aller me nettoyer.  J'avais bien aimé l'expression qu'elle avait choisit à ce moment là. Elle m'avait affublé d'un nouveau surnom. Celui de poisseuse ambulante ! Décidément je crois que j'aime bien cette fille !
En chemin nous nous arrêtons pour prévenir Mme Lockart de notre retard qui allait de plus se prolonger. Celle-ci fut compréhensible retenant néanmoins son rire. Elle devait se demander sur quel phénomène elle était encore tombée.
Je suivi donc ma nouvelle amie dans les couloirs de l'école. Je me sentais mal pour elle, n'importe qui m'aurait laissé seule dans ma folie à rire de moi même, mais non elle était restée et m'avait soutenue dans mon tracas.


<< Merci Jordan, et désolé, j'aurais aimé faire une meilleure impression...>>

Il est vrai que comme premier jour celui-là resterait dans les anales et ferait partie de ces choses que je raconterais à les petits enfants plus tard.
Une fois dans les toilettes Jordan me tandis un morceau d'essuie tout qu'elle me conseilla de tamponner sur mon jean sans eau sinon la tâche allait s'agrandir.


<< Tu t'y connais en tâche on dirait ! >>

Je souriais, je ne faisais que ca. Malgré mon jean qui était certainement fichu et malgré les moqueries qui allaient me suivre un bon moment je n'avais qu'une envie, rire de plus belle ! J'en avais tellement besoin ! C'est alors que je reparti dans mon fou rire, mais cette fois-ci il se termina en crise de larmes...
Un trop-plein d'émotions je crois. Jordan semblait inquiète, elle devait me prendre pour une folle ! Qui passe du rire aux larmes en si peu de temps ?

Lorsque je fus enfin calmée je m'essuyais le visage et repris un air rassuré et naturel.


<< Décidément aujourd'hui tu m'auras vu dans tous mes états ! Je suis désolé Jordan, tu dois vraiment me prendre pour une folle, mais pour être honnête avec toi je traverse une mauvaise passe. Ce n'est pas par hasard que je suis là. J'ai du quitter la maison familiale où j'ai été élevée par mon grand-père ces 17 dernières années. Ce dernier est décédé en septembre et j'ai du rejoindre mes parents ici. Je pensais être prête mais apparemment pas tout à fait. Enfin bref je suis désolée et en plus voilà que je suis là en train de nous retarder pour la classe à te raconter ma vie...>>

Je me sentais mal, si mal. J'étais là dans ce piteux état face à cette fille à qui j'imposais ma vie et par la même occasion mes problèmes. Enfin je me disais qu'à présent la journée ne pouvait pas être pire et que le meilleur était à venir. Une fois me jean sec nous nous rendons finalement en classe pour suivre le cours. Chose que pour une fois je ne me sentais pas du tout prête à faire.
Je tentais un regard vers Jordan à la recherche d'un sourire rassurant ou amical.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante [Terminé]   Une entrée fracassante [Terminé] Empty20/12/2014, 00:02

Observant, tel une mère poule, si la jeune femme tamponnait bien son jeans comme il fallait pour absorber la table, Jordan releva les yeux vers celle-ci quand elle l’entendit reprendre la parole pour s’excuser de sa maladresse ce qui malgré tout fit sourire Jordan d’un air amusé…

- Oh ne t’en fais pas pour ça. Moi à mon premier jour j’ai assisté au massacre en direct d’un pauvre gars ! Il a fini avec un bras et la mâchoire cassée !

En effet lors de son premier jour, Jordan c’était retrouvé avec sa nouvelle amie Naëlle au self. Laquelle c’était fait peloté les fesses par un crétin et ce geste n’ayant pas échappé au petit ami de la jeune femme, le dit crétin c’était correctement fait corrigé. Bon certes, la correction été mérité mais peu être pas a ce point. Connor avait d’ailleurs reçu une mise a pied suite a cette incident. Malgré tout, même si elle était très amie avec Naëlle, il faut avoué que depuis cette histoire, Jordan était toujours un peu mal à l’aise en présence de Connor. Peu importe la situation, elle ce tenait a carreau en sa présence !

- Je ne sais pas trop comment dire ça… Disons que je suis un peu matérialiste et du coup je prends toujours grand soin de mes affaires…

Matérialiste n’était pas forcement le mot mais il était certain que Jordan faisait très attention à ses affaires. Ils pouvaient avoir 10ans, a par le changement de mode évident ses vêtements paraissait toujours comme neuf. Oui elle avait un petit coté maniaque…

- Si tu es sage je t’apprendrais a faire disparaître cette tache avec du sulfure de potassium…

Elle afficha un sourire en coin en disant cela. En effet malgré ce qu’on pouvait pensé son jeans n’était pas forcement fichu et Jordan savait parfaitement comment le sauver… Sa nouvelle amie ce remit a rire de plus belle ce qui machinalement dit rire aussi Jordan. Mais rapidement, sans comprendre pourquoi, la jeune femme ce mit a sangloter. Autant vous dire qu cela perturba quelque peu l’adolescente qui ce demandait bien ce qu’il se passait et surtout quoi faire… Le mystère fut élucidé quand Natasha lui expliqua son histoire.

Ecoutant attentivement le récit de la jeune femme, Jordan ne pouvait que en être touchée. Elle comprenait parfaitement ce qu’elle pouvait ressentir ayant elle-même été arraché a sa grand-mère avec qui elle avait toujours vécu jusqu’ici. A son tour, sans allé jusqu’au sanglot, les larme de Jordan lui montait au yeux. Ne sachant pas quoi dire, elle ne trouva qu’une seule chose à faire. S’élancé sur la jeune femme pour la sérer dans ses bras. D’un coté ce câlin était peu être aussi bénéfique pour son amie que pour elle…

La séquence émotion passée, les deux jeunes femmes pris le chemin de la salle de classe. Malheureusement, elles n’avaient pas pu trouvé de place cote a cote. Durant tout le cours, même si elle essayait de ce concentré au possible, Jordan avait toujours un regard et un sourire quand Natasha la cherchait. Réellement, elle sentait un lien réelle ce crée avec elle ci…

Le cours suivant, les deux jeune femme n’était pas ensemble mais elle s’était mit d’accord sur le faite de ce rejoindre ensuite pour le déjeuné. C’est donc une fois ses cours de la matinée terminer que Jordan c’était rapidement rendu au self, attendant patiemment l’arrivé de sa nouvelle amie…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante [Terminé]   Une entrée fracassante [Terminé] Empty20/12/2014, 19:12

Tout en déblatérant mes histoires à Jordan je voyait la compassion dans ses yeux s'agrandir et en même temps une certaine tristesse lui appartenant. Soudain elle me serra dans ses bras, m'apportant tout le réconfort dont j'avais besoin.
Toutes deux calmées nous reprîmes le chemin de la salle de classe. Vu que nous étions en retard nous avons été obligées de prendre les seules places restantes qui malheureusement n'étaient pas à coté. La concentration n'était pas de la partie et mon esprit était ailleurs . Je cherchais encore le réconfort chez mon amie malgré celui qu'elle m'avait déjà apporté et celle-ci me répondait par un sourire. Je sentais réellement que j'étais tombé sur une fille bien.

Les cours suivant était celui d'Allemand, cours que Jordan ne suivait pas. Nous nous donnions donc RDV au self pour manger ensemble à Midi.
Le professeur d'Allemand était très gentil et m'intégra bien à la classe. J'adore l'allemand ! Je trouve cette langue crue et forte ! Le cours se passa tranquillement malgré mon impatience de retrouver mon amie.

12h00, mon ventre gargouillait tandis que je rejoignais mon amie au Self.

<< Coucou !>>

J'étais toute contente de la retrouver nous pouvions à présent continuer à faire connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante [Terminé]   Une entrée fracassante [Terminé] Empty22/12/2014, 01:31

Ce fut avec joie que Jordan apercevait enfin Natasha. Celle-ci semblait allé mieux et cela rassurait la jeune femme. Vu dans l’état dans lequel elle se trouvait quand les deux jeunes femmes c’étaient séparé, Jordan s’était quelque peu inquiété mais de toute évidence, elle était aussi heureuse qu’elle de ce retrouver.

- Hey ! Alors ça va ? Tout c’est bien passé ?

Elle parlait bien évidement de son premier cours en solo bien que la question était aussi un peu à double sens. Savoir si la jeune femme avait pu se reprendre entièrement. En même temps que Natasha lui répondait, Jordan commença a s’avancé dans la fil du self. Rien de bien différent à tous les lycées. On prend son plateau, ses couverts et on se sert en fonction des plats proposés. Pour la jeune femme c’était une salade de crudité, une part de pizza, une compote et bien évidement, la classique petite brique de lait.

- Au faite je me demandais, tu es inscrite a une activité extra scolaire ? Moi je suis dans le club de basket féminin.

En effet Jordan était une mordu de basket. Elle en faisait depuis ses années de collège à Las Vegas. L’année dernière, vu qu’elle était arrivée en cours d’année, elle n’avait pas pu s’inscrire dans l’équipe. Cette année, elle s’en été occupé presque le premier jour.

Arrivé à la caisse, elle donna sa carte de self, attendit que Natasha en face de même et commença a ratisser la salle du regard a la recherche de ses amis…


- Humm, je ne vois personne… C’est pas grave il y a une table de libre la bas vient !

Accompagné de son amie, elle parti donc s’installé a cette table qui ce trouvait près d’une vitre sans pour autant être trop isolé…

- Au faite, je suis passé prendre ça au labo de chimie !

Elle lui tendit une petite fiole. Il s’agissait du produit miracle dont elle lui avait parlé dans les toilettes pour sauver son jeans…

- Tu l’applique sur la tache et sa va absorbé l’encre. Par contre tu ne peux pas le faire sur toi. C’est très irritant pour la peau. Il faut que tu l’applique et lave ton jeans avant de pouvoir le remettre.

Oui malheureusement la jeune femme allait devoir trimballer sa tache encore le reste de la journée si elle n’avait pas de vêtement de rechange. Bon elle pouvait aussi ce baladé en culotte en ce servant de la blanchisserie du lycée mais pas sur que c’était une meilleure idée…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante [Terminé]   Une entrée fracassante [Terminé] Empty22/12/2014, 02:19

<< Oui ca va. j'ai eu un peu de mal à suivre mais je vais mieux ne t'en fais pas >>

Oui c'est vrai j'allais mieux, je ne mentais pas. Il est vrai que je n'étais au top de ma forme et que j'avais connu des jours meilleurs mais j'allais déjà mieux que ce matin. Et la présence de Jordan arrangeait nettement les choses. Elles était agréable et souriante. Nous nous avançons dans la fil d'attente et machinalement, sans tellement regarder, j'attrape un plateau, des couverts et les premiers plats qui passent. Rien ne m'enchante et n'ayant pas très faim je ne pris seulement qu'une salade repas et une brique de lait. Au moment de régler je présente ma carte du self tout en écoutant la question de mon amie.

<< Non je n'ai pas eu le temps encore, j'espère qu'il n'est pas trop tard. Pour ma part je ne suis pas très sportive, je suis plus intéressée par le théâtre>>

Oui, le sport n'est pas ma tasse de thé, mes rondeurs en sont d'ailleurs la preuve ! Pas que je déteste mais je m'essouffle vite et cours d'une façon assez ridicule... Etant une mordue de littérature il était logique que je veuille m'inscrire dans le club de théâtre !

<< D'un côté je préfère comme ca je n'arriverais pas comme un cheveux sur la soupe !>>

Et oui je préférais être présentée discrètement que comme la fille qui arrivait avec Jordan l'amie d'autres filles...
Nous nous rendons donc à cette table et un fois assise Jordan sors une petite fiole de sa poche


<< Oh merci c'est adorable je ferais ca ce soir en rentrant à la maison. J'ai déjà survécu avec cette tâche une matinée je peux encore tenir jusque là >>

Cette tâche n'était plus qu'un vague souvenir dans mon esprit je ne pensais presque pas a l'encre qui avait déjà du s'imprégner sur ma peau elle même.
Nous mangeons tranquillement tout en discutant de nos vies réciproques et créant petit à petit ce lien qui s'appelle l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante [Terminé]   Une entrée fracassante [Terminé] Empty29/12/2014, 04:11

- Ouh, le théâtre tu pourras sans doute réussir à intégrer le club vu qu’ils manquent de volontaires et pour cause, la prof est un vrai tyran !

Bon après Jordan n’avait jamais pratiqué ce club donc elle ne parlait que en connaissance de ce qu’elle avait entendu par d’autre élèves mais vu que cette prof était aussi sa prof d’histoire l’an passé et pouvait facilement se dire que les rumeurs était vrai. Le genre froide, hautaine et pet sec, voila le genre de personnage qu’était la prof d’histoire et responsable du club de théâtre…

- Oui ce n’est pas grave mais en tout cas ne t’inquiète pas, mes amies sont super sympa et accueillante !

Elles seront seules pour manger mais ce n’était pas grave. De cette façon Jordan et Natasha aurait l’occasion de faire plus ample connaissance. La jeune femme aura bien l’occasion dans l’avenir de présenter sa nouvelle amie a son groupe dont elle en était sur, serait lui faire un très bonne accueille…

- De rien ! J’espère que se sera efficace !

Par la suite, les deux jeunes femmes avaient déjeuné tranquillement en parlant de tout et rien pour faire connaissance. Natasha était quelque peu revenu sur les explications de son arrivé a Jordan et celle-ci lui avait aussi un peu expliqué les siennes ou du moins les grandes lignes notamment les soucis de santé de sa grand-mère qui l’avait conduite en maison de soin, le mariage soudain de sa mère qui au final avait fini par mener la jeune femme ici chez son père…

Le repas terminé, les deux jeunes femmes avaient repris le chemin des cours, ce recroisant de temps a autre dans les couloirs au a leur casiers…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante [Terminé]   Une entrée fracassante [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrée fracassante [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You again? - Terminé
» C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]
» you will want me... [Terminé]
» I'm sorry... [Terminé]
» Are you OK ? [PV - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: