AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 I'm Picky [PV - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: I'm Picky [PV - Terminé]   I'm Picky [PV - Terminé] Empty24/7/2014, 21:56

I'm Picky

I'm Picky [PV - Terminé] Amy_lee_avatar_20_by_xprincessdarkangelx-d34isk2 I'm Picky [PV - Terminé] 203092-ph1417328960-100x100-1

Cassandre Ramsey - Alex Hyde




Cela faisait quelques semaines maintenant qu'Alex était en vacances. Certes il allait de temps en temps au labo, mais il lâchait du leste depuis la fin des cours et des examens surtout. Ainsi, il en profitait pour se détendre, pour sortir, et rencontrer des gens. Comme aujourd'hui par exemple.

L'autre soir, il était sorti en boîte avec un collègue. Durant cette soirée, il avait pu récupérer le numéro d'une belle blonde. Si le lendemain il avait complètement oublié ce détail, il avait fini par retrouver le petit bout de papier signé d'un baiser rouge avec le numéro. Se disant qu'il n'avait rien de prévu de tout de façon, il avait appelé la demoiselle et ils avaient convenu de se retrouver dans un bar de la ville en début de soirée. Finalement, peut être allait-il bien terminer la journée ? Alors il s'était douché, puis, avait enfilé un jean foncé ( pour changer de ses pantalons qu'il avait à la fac ), une chemise à manches courtes. Paré, il s'était rendu sur les lieux du rendez-vous. La jeune femme ne se fit pas attendre. Il la vit alors arriver, et se dit qu'elle était bien plus belle que dans ses souvenirs. En même temps avec les lumières d'une boîte de nuit … Bref, une blonde plantureuse, des jambes interminables, vêtue d'une robe claire, des cheveux de Barbie, de grands yeux verts, une belle bouche. Elle était juste magnifique ! Ils se saluèrent et entrèrent, afin de prendre place dans le fond de la salle, au calme.

Ils se prirent un verre et commencèrent à parler un peu. Evelina, puisque c'était son nom, se trouva être une jeune femme plutôt sympathique. Elle était dans l'immobilier et gagnait bien sa vie. Sortant d'une relation difficile, elle recommençait à peine à rencontrer des gens. Comprenez par la, elle ne cherchait pas une relation stable, juste à s'amuser. Alex lui dit que pour sa part se caser était la dernière chose à laquelle il pensait.

Et il n'y a alors aucune femme qui t'a plu pour que tu dises ça ?


Eh … je suis bien ici, en compagnie d'une charmante inconnue !


Cela voulait tout dire quoi... Certes il y avait bien une femme dans sa vie qui était importante pour lui, mais de la à sortir avec, il y avait tout un monde... Et puis il ne s'imaginait pas être avec elle en fait.

Il y a bien une femme oui …


Ah bon ? Et pourquoi ne pas être avec ?


Oh il y aurait la une très bonne raison ! On va avoir un gamin ensemble !


Oh vraiment ? Félicitations !


Merci ! Enfin, c'est un peu … spécial comme situation. Elle et moi, c'était juste suite à une très brève aventure. On aura peut être un enfant, mais chacun vit sa vie ...


Après avoir parlé encore un petit peu de ce sujet, ils continuèrent de parler de tout et de rien, bien que la discussion n'était pas très importante. Petit à petit, les regards se firent plus soutenus, plus charmeurs même. Puis petit à petit, ils se rapprochaient l'un de l'autre sur la banquette, les doigts qui s'effleurent, quelques compliments de ci de la, quelques allusions, jusqu'à ce que leurs visages se rapprochent l'un de l'autre, et finalement, leurs lèvres se rencontrent. Profitant du fait d'être dans le fond de la salle, le baiser s'intensifia davantage, sans non plus être dérangeant pour les voisins qui les avaient surpris. Il y avait même une femme un peu plus âgée qui les observaient d'un air malicieux. Fallait croire que ça lui donnait des idées ! En tout cas Alex passait un très bon moment, s'autorisant même à laisser sa main glisser sur la cuisse d'Evelina, pendant qu'elle avait passé l'une des siennes dans les cheveux d'Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm Picky [PV - Terminé]   I'm Picky [PV - Terminé] Empty24/7/2014, 22:32

Plus elle y pensait, plus elle cherchait un sens, plus elle ne comprenait pas ! En fermant un instant les paupières, Cass’ revoyait la scène défiler sous ses yeux : Alex l’embrasser. Pourquoi ? C’était ça ce qui la chamboulait : mais pourquoi ? Avait-elle loupé un épisode ?

Jusque-là, tout lui semblait clair. Ces deux-là avaient fait des conneries – comment nommer les choses ? – et en assumaient les conséquences ! Bien qu’elle appréciait Alex, elle en était reconnaissante de ne pas tout laisser tomber… Et c’était tout ! Il n’y avait rien de plus. Désormais, elle était avec Thomas, qui elle ne savait ce qu’elle avait pu penser, aurait pu aspirer une nouvelle vie avec ! Enfin, elle ne le connaissait pas tant que ça pour savoir si c’était le bon ! Mais il fallait qu’il fasse une crise existentielle et elle, elle ne savait ce qui avait pu traverser l’esprit d’Alex pour l’embrasser. Là. Pourquoi ? Il ne manquerait plus qu’Alex soit amoureux d’elle ! Et puis quoi encore… Si c’était possible, ça ? Cass’ ne saurait dire pourquoi elle plus qu’une autre ! Ce n’était pas parce qu’elle portait son enfant … Elle n’avait qu’à lui envoyer un message pour le retrouver afin de lui demander pourquoi … Et en fait, si elle le lui demandait : qu’est-ce qu’elle attendrait de lui ?

Cela dit, Cass’ essayait bien plus que mal de se concentrer sur autre chose, comme le dessin pour éviter de penser ou à réfléchir sur quoique ce soit… En vain ! Mais il se pourrait qu’on entende ses pensées puisqu’une blondinette vint la rejoindre dans sa chambre.

Hey, Cass’ ! On sort ce soir !

Cass’ releva le nez de son dessin pour regarder son amie.

Hey ! Euh, c’est une question ou pas ? s’inquiéta Cass. Enfin, si elle devait s’en inquieter.

On ne discute pas ! Mets-toi sur ton 31 !  On sort !

Ok… fit Cass’, plutôt amusée. Qu’est-ce qu’on fête ?

Hum… Juste l’occasion de sortir entre filles, tu vois ?


Lorely se posa sur son lit et continua :

Ca fait tellement longtemps qu’on ne s’est plus spécialement trouvée toutes les deux ! Pour une fois, si on pouvait laisser les mecs de côté… et puis profitons avant que je retrouve ma meilleure amie au bout de la ville et non plus ici… - elle marqua une pause avant de reprendre avec dynamisme ou seulement par exaspération – Allez, lâches ces dessins pour une fois, Cass’ ! On va juste boire un verre… Juste un verre ! Ce n’est pas la fin du monde !

Ca, c’était bon ! Lorely l’avait convaincue. Après tout, c’était vrai : avec leur boulot respectif et ainsi leur vie, ben, le temps passait…

Bon, oui, okkkk !

Cass’ ne pouvait absolument pas refuser ! Lorely avait complétement raison. Il fallait profiter un peu de tout ça, de la vie et puis… de leur amitié ! Juste une soirée entre filles ne coûtait absolument rien.

Comme d’habitude, Lorely s’était habillée d’une de ces tenues sexy à sa manière. Quant à elle, Cass’ avait plutôt opté par haut blanc qui mettait en avant sa poitrine – faisant ressortir la couleur ébène de ses cheveux et la couleur de ses yeux - et d’une jupe noire.

Pour la soirée, Cass’ se laissait donc entraînée dans ce bar que Lorely avait choisi. Elles s’installèrent au bord du comptoir.

Prends du jus de cerise ! Ils en ont ! Apparemment, le jus de cerise est favorable pour les insomniaques.

Apparemment ? Et comment tu sais ça ? taquina Cass’.

Roh, t’es pas marrante, ce soir !

Cass’ lui tira la langue, et finalement, commandait ce que Lorely lui conseillait. Soit, seulement par curiosité et puis pas qu’elle allait dire « non » aux fruits rouge. Quant à Lorely, elle en profita bien pour prendre une pression. Elles pouvaient parler de tout et de rien pour la soirée, soit une discussion entre filles, une discussion sans véritable tabou. Au bout d’un moment, Cass’ s’éclipsa pour aller au W.C. Sur le trajet, évidemment, il fallut qu’un soi-disant « couple » se fasse remarquer…  Il y avait des hotels pour ça ! Mais Cass’ s’en fichait. Du moins, au premier coup d’œil, Cass’ ne s’était pas encore rendu compte que cela concernait le père de son bébé… Elle allait continuer sa route jusqu’à ce que l’homme en particulier lui paraisse familier.

Alex ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm Picky [PV - Terminé]   I'm Picky [PV - Terminé] Empty24/7/2014, 22:53

Voilà aussi pourquoi ces derniers temps il appréciait davantage de sortir, plus qu'auparavant, parce que dans ces situations il oubliait un peu tout le reste. Non pas qu'il voulait fuir la réalité, ses futures responsabilités de père à venir, tout le reste. Non, ça il assumait ce n'était pas ça le souci. Le seul problème résidait en une seule et unique personne. Thomas. Il ne pouvait pas blairer ce type. Du coup, il détestait le savoir tourner autour de Cassandre. Non elle méritait bien mieux que ce guignol la. Vraiment ! De ce fait, cette histoire le travaillait vraiment. Plus qu'il ne l'aurait cru. Ça allait même à l'empêcher de dormir ! Et en cause, durant la fête d'anniversaire de Ryan, ce guignol avait su se montrer particulièrement emmerdant. A donner des petits noms à Cass, à tout le temps la coller … mon dieu qu'il était chiant ce mec ! Une vraie plaie quoi ! C'est peut être aussi pour ça qu'il avait volé un baiser à la jeune femme. Pour lui montrer qu'il y avait mieux ? Oh, ça de tout de façon. Enfin, il imaginait. Parce qu'il ne savait encore pas pourquoi il avait fait une telle chose. Peut importe en fin de compte.

*Fais chier, pourquoi penser à tout ça en ce moment même?*


Parce que la, il était en très bonne compagnie. Il semblait que la jeune femme ait les mêmes idées pour terminer la soirée que lui. Ce qui était plutôt chouette et ça leur évitait un long passage de parlottes inutiles. Ils savaient ce qu'il y avait à savoir de l'autre, ça suffisait amplement pour une affaire d'un soir, et le tour était joué. C'est bien pour cela qu'ils s'embrassaient, tous les deux plongé dans leur monde. C'était plaisant il ne pouvait pas le nier. Puis, une voix sortit Alex de ses pensées, et le stoppa net dans son activité. Une voix féminine qu'il connaissait bien, avait prononcé son nom. Il se sépara alors des lèvres de sa blonde, et posa alors les yeux sur la jeune femme.

Cassandre ?


Oui, c'était bien elle ! Merde alors, voilà qui était bien sa veine ! Pour le coup il était un peu pris sur le fait quoi ! C'est pas ça, mais c'était un peu bizarre d'être pris en plein flagrant délit de bécotage par la femme qui portait son enfant. Il reprit un peu contenance, et lui demanda, comme si de rien n'était :

Qu'est ce que tu fais dans le coin ?


Dingue ça, le nombre de fois ou il était sorti, jamais il n'avait croisé qui que ce soit, et la, en plein baiser avec une blonde, il fallait qu'il tombe sur Cassandre ! C'était complètement fou ça non ? Evelina quand à elle, regarda Cassandre, se demandant bien qui elle pouvait être. Oh, peut importe qui elle était, elle ne faisait pas le poids.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm Picky [PV - Terminé]   I'm Picky [PV - Terminé] Empty24/7/2014, 23:33

A la vue de cette scène, plusieurs sentiments firent leur apparition. Tout abord de la surprise, ne s’attendant pas à le trouver là… mais à la fois de la jalousie ? Ou du … dégoût ? Parce qu’à le trouver là, dans les bras, d’une … d’une… quoi ? Prostituée ? Bon, Cass’ y allait peut-être un peu fort mais ce n’était pas loin ! Surtout que la façon dont ils s’embrassaient, ça ne leur aurait pas dérangé de s’envoyer en l’air sur cette table !

Cassandre se sentit soudainement idiote. Pourquoi ? Parce qu’elle aurait imaginé autre chose ? De pouvoir sortir avec Alex, quelle idée ! Cela ne lui avait absolument pas traversé l’esprit ! En fait, après avoir tant chercher pourquoi Alex l’avait embrassé ce soir-là, Cass’ n’aurait pas dû accorder de l’importance à ce stupide baiser ! C’était vrai, c’était Alex… celui qui ne se posait jamais, hein ? Elle avait presque oublié ce côté-là. Le seul hic de sa personne. Elle avait eu l’impression de voir au-delà… et la véritable nature revenait toujours au galop ? Il l’avait embrassé, comme ça, pour le fun ? Ô grand diable elle détestait à ce qu’on la prenne pour une idiote, qu’on puisse l’embrasser à tout va ... C’était surtout à cause de ça que ça la chagrinait… Qu’il puisse l’embrasser tranquillement, et puis après aller voir cette pimbêche sans remords ? Cass’ n’aimait guère à ce qu’on joue d’elle. Encore une fois. Pourquoi Cass’ attirait toujours ce genre de mecs ?

Qu’est-ce qu’elle faisait dans le coin ? Oh rien du tout ! Non mais sérieusement, Alex ne trouvait que ça à dire ? Tranquille ? Et surtout cette blondasse qui la regardait comme si elle était habillée comme un sac, comme si elle était, tout simplement, une merde ! Elle ne s’était pas regardée, elle ! Sur ce, Cass’ répliqua naturellement et bêtement :

J’ai vu de la lumière, je suis entrée !

Ce n’était pas parce que c’était Alex qu’elle allait s’empêcher de l’ouvrir ! Si ça pouvait lui faire comprendre que la jeune femme n’aimait guère à ce qu’on la traite ainsi, il se mettait le doigt dans l’œil !

Franchement ? Donner de la confiture au cochon ? T’avais eu raison sur ce coup ! lâcha Cass’, assez durement, tout simplement parce qu’elle était déçue! Et oui, Alex n'aurait pas dû l'embrasser, c'était tout! Il n'y avait rien de pire pour qu'elle se mette à culpabiliser par rapport à Thomas alors il n'y avait rien à culpabiliser.

Puis elle détourna son attention sur la blondasse qui allait sans doute ouvrir sa gueule, chose que Cass’ allait lui interdire car elle ne voulait pas lui donner ce plaisir :

Et toi, t’as intérêt à ne pas l’ouvrir ! Tu ne me connais pas !

Bon, Cass’ ne la connaissait pas non plus mais elle connaissait le genre.

En fait, faites comme si je n’étais pas là ! Amusez-vous bien tous les deux !

Sur ces mots, Cass’ détourna les talons, prête à sortir de ce bar… et même abandonnée sa grande amie Lorely, qui d’ailleurs cette dernière la vit partir :

Cass’ !?

Mais quand elle comprit qu’il y avait autre chose, elle se ravisa et resta sur le tabouret du comptoir. Du moins, pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm Picky [PV - Terminé]   I'm Picky [PV - Terminé] Empty24/7/2014, 23:49

De la lumière et elle était entrée ? Certes. Il voulait juste savoir par quel curieux hasard ils se croisaient dans ce bar alors que dans New York c'était pas ça qui manquait quoi. Et puis …

De quoi ?


Donner de la confiture aux cochons ? Mais de quoi elle parlait la ? Alex la regarda en relevant un sourcil l'air de dire : mais de quoi tu veux bien parler ma fille ? Qu'on éclaire sa lanterne parce que la, il était totalement paumé ! Paumé et un peu énervé. Parce que la, Cassandre commençait à péter une durite. Pourquoi ? Parce qu'elle l'avait surpris en train d'embrasser une femme ? Et en plus, celle-ci n'avait même pas dit mot que Cassandre lui fermait le clapet ! Du coup, sous la surprise Alex ne su quoi dire, et sûrement Evelina non plus, parce qu'ils la regardèrent s'en aller en se regardant dans les yeux, comme s'ils venaient d'assister à une tornade. Dites, il rêvait ou Cassandre venait de lui faire une scène de jalousie en direct live ? Euh … il n'avait pourtant bu qu'un verre et ce n'était pas fort comme alcool … Non il ne rêvait pas. Ce fut la jeune femme qui rompit le silence, une fois ses esprits repris.

Euh … c'était qui ?


La future mère de mon enfant.


Ah !


Ouais, ah ! Elle pouvait le dire. Mais ça n'expliquait pas pourquoi elle avait fait une pareille crise la ! C'est pas comme si il avait dit : oh c'est juste ma femme, laisse elle est pas partageuse. Non rien à voir. Alex était un peu surpris la … Et un peu énervé. Parce qu'il en avait pris plein la gueule pour pas un rond, et ça, il en avait un peu marre ! C'est vrai quoi ! Elle, elle sortait bien avec ce crétin de première et jamais Alex n'avait dit quoi que ce soit ! Alors qu'elle le fasse pas chier s'il ne se serre pas la ceinture non mais ! Bref, ça le soulait sérieusement tout ça. Et en plus il était paumé ! Franchement, il ne comprenait vraiment pas. Et il n'aimait pas comprendre. Ni rester sur un malentendu. Alors il se tourna vers la blonde et lui dit :

Tu m'excuse un instant, je crois qu'il faut qu'on parle la.


Elle se contenta de hocher la tête en le regardant se lever. Alex traversa la pièce à la recherche d'une longue crinière brune. Il la trouva au comptoir accompagnée de son amie Lorely. Il salua la blonde, qui semblait à l'ouest et alla de l'autre coté de Cassandre. Elle semblait toujours furax, mais tant pis.

Euh, dis-moi, je crois avoir raté un épisode la. C'est quoi ce que tu viens de me faire au juste ?


Il fallait qu'il sache quelle mouche l'avait piquée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm Picky [PV - Terminé]   I'm Picky [PV - Terminé] Empty25/7/2014, 00:21

Soudainement, Cass’ regrettait presque d’être sortie. Elle n’aurait pas dû accepter ! Ou d’ailleurs, elles auraient dû choisir un autre bar. Lorely se demandait ce qui lui arrivait à son amie ! C’était quoi ce changement radical ? Ce changement radical s’appelait Alex. Tout simplement. Et en parlant d’Alex, voilà qu’il arrivait là, s’incrustant au comptoir, du moins, à sa gauche. Qu’est-ce qu’il voulait ? Cass’ ne put s’empêcher d’être cinglante :

T’as abandonné ta blonde ?

Bon, elle y allait sans doute un peu fort ! C’était vrai ! Mais quand on s’attirait les foudres de la brunette, elle n’y allait pas à moitié… Le tact, ce n’était pas son fort ! Pas spécialement ! Tout dépendait de la situation mais elle avait toujours été directe, chose qu’on ne pouvait pas spécialement le lui reprocher. Alors qu’est-ce qui lui prenait ?

Qu’est-ce que je viens de te faire ?

Cassandre avait l’impression d’être sourde ou encore, qu’elle était en train de rêver là. Sur ce, sentant que ça allait chauffer, Lorely préféra s’éclipser.

Bon, je reviens ! Si on me cherche…. Je suis quelque part par… - cherchant une destination - là !

Lorely, éclipsée, Cassandre était en tête-à-tête avec Alex qui cherchait comprendre le pourquoi du comment. Bien, il fallait que Cass’ soit un peu plus explicite.

Tu veux que je t’explique ? commença Cass’ par lui dire. Et toi, qu’est-ce que t’as pris l’autre soir ? A m’embrasser ? Il faut que je te rafraichisse la mémoire ? Et voilà que ce soir, je te trouve avec une pimbêche ! Bon, ce que tu fais avec elle, j’en ai rien à foutre mais je n’accepte pas le fait qu’on se joue de moi comme ça, que tu te permette de m’embrasser quand ça te chante et bon vent …  Je tiens à ce qu’on me respecte, clair ?

Voilà, elle avait été clair là ? Ou il fallait qu’elle soit un peu plus explicite ? Certes, elle y allait un peu fort mais son ego avait été blessé sur le coup... Voilà, la bombe avait explosé. Tout le monde était content?

Je ne veux pas être un jouet, Alex... lâcha-t-elle en plantant son regard dans le sien. C'est tout ce que je demande...

Mais il fallait croire que de la part des mecs, c'était trop demandé...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm Picky [PV - Terminé]   I'm Picky [PV - Terminé] Empty25/7/2014, 00:35

Pauvre Lorely va ! Alex ne savait pas ce pourquoi les deux amies étaient venues dans ce bar, mais ce n'était sûrement pas pour se prendre la tête ! Du moins, la blonde s'éclipsa afin de laisser les deux bruns en tête à tête afin de parler. Ce fut Cassandre qui explosa la première, lui disant ce qu'elle lui reprochait. Oh vraiment elle était furax parce que l'autre soir il l'avait embrassée et la, il osait aller voir une autre ? Oh mais c'est grave ça dites donc … Et alors ? Il disait quelque chose quand elle se faisait bécoter sous ses yeux par un môme ? Non. Bah voilà. Il faisait pas chier, alors, qu'on ne le fasse pas chier non plus. Euh … elle lui faisait bien la tête parce qu'elle l'avait vu avec une autre non ? C'était bien ça le sujet ? Oh mais … Alex regarda Cassandre, et lui demanda avec le plus grand sérieux du monde :

Dis-moi, tu ne serais pas la en train de me faire une scène de jalousie par pur hasard ?


Non, juste comme ça quoi … Mais bref, pour mettre les choses au clair, ce n'était pas ça qui allait suffire pas vrai ? Du moins, pas avec une Ramsey. Lui qui pensait avoir une soirée on ne peut plus sympathique, voilà qu'il se prenait la tête avec celle qu'il n'aurait jamais voulu vexer … Quelle vie !

Non mais soyons d'accord, si le baiser de l'autre soir t'avais déplu, tu m'en aurais collé une et tout était limpide. Surtout que tu es un peu censée être en couple non ?


Alors, n'aurait-il pas été logique qu'elle le repousse ou lui fasse part de son mécontentement ? Oh mais pour cela il devait d'abord y avoir du mécontentement ! Et bien il semblerait que cette fois il n'y en avait pas le moins du monde. Et puis comme dit, elle, elle pouvait voir quelqu'un et pas lui ? Euh … on nage en plein délire la !

Tu crois que je vais me serrer la ceinture pendant que toi tu peux batifoler de ton coté ?


Y'aurait la un vrai soucis ! Ceci dit, la dernière phrase de Cassandre lui déplut fortement. Elle ne voulait pas être un jouet ? C'était elle qui s'était mise cette idée en tête toute seule comme une grande pour le ocup !

Et si tu penses que je te traites comme un jouet, c'est que tu me connais vraiment mal.


Dit-il, visiblement vexé. Bon sang si c'était le cas, son môme elle l'assumerait seule ça il peut vous le dire ! La prendre pour un jouet … Certes, il était le type de la bande qui ne se caserait jamais, qui allait de conquête en conquête, d'hommes à femmes, mais de la à ce qu'on lui dise qu'il prenne les gens pour des vulgaires jouets c'était y aller peut être un peu fort ! Bon. Inutile de s'énerver, bien qu'il sentait que ça montait en lui. Tiens, en parlant d'énervement ! Ou était son sujet de future ulcère préféré ?

Au fait, ton cher Thomas n'est pas la ?


Simple question encore une fois …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm Picky [PV - Terminé]   I'm Picky [PV - Terminé] Empty25/7/2014, 01:10

Pardon ? Il n’était pas en train de se foutre d’elle ? Elle, jalouse ? Ca serait la meilleure, ça tiens ! Le pompom ! Voilà comment le scénario s’inversait ! Cass’ lui reprochait ce baiser et elle aurait dû réagir, sans aucun doute !

Bien sûr ! Ca va être de ma faute maintenant ! J’aurais dû t’en coller une, vraiment !

Mais elle ne l’avait pas fait ! Elle était tout simplement restée là, surprise et complétement désarmée. Elle avait été incapable de réagir. Déconnectée ! Et dire que juste avant ça, Thomas lui avait fait une scène pas possible par rapport à Alex…

Et il pensait sérieusement ça ? Qu’il allait s’empêcher d’aller voir ailleurs juste pour elle ? Oui, sans doute ! Enfin, là, non, ce n’était absolument pas ce qu’elle lui reprochait. Comme elle le disait, elle s’en foutait de ce qu’il faisait ou de ce qu’il allait faire. Notamment avec cette blonde là ! Elle n’avait pas été claire ?

Mais je ne t’en empêche pas, voyons d’aller voir ailleurs… Tu n’aurais pas dû m’embrasser, c’est tout ! Je ne sais pas à quoi tu t’attendais en m’embrassant puisque j’étais « censée être en couple » … répliqua-t-elle tout en reprenant ses mots.

Elle reprenait ses mots mais avait également utilisé un « étais », un passé. Involontairement. Comme si c’était clair dans sa tête, ou plutôt son inconscience. Allez savoir à quoi il s’attendait sérieusement de sa part ? C’était sa grande question ! Elle ne le comprenait pas là... Soudainement, il s’interessa à Thomas. Du moins, pourquoi il n’était pas là…

On n’est plus ensemble… Ok ? répondit-elle spontanément.

Puis elle ne put s'empêcher de lui poser la question :

Pourquoi tu m'as embrassée?

Involontairement ou non, elle se trahissait quelque part, qu'elle montrait son intérêt pour Alex.

Oh laisses tomber !

Elle était tout simplement idiote sur ce coup, c'était tout ! Elle récupéra son sac à main sur le comptoir dans le but payer sa consommation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm Picky [PV - Terminé]   I'm Picky [PV - Terminé] Empty25/7/2014, 01:26

Et bien encore heureux qu'elle ne l'empêche pas d'aller voir ailleurs, ils n'étaient pas mariés qu'il sache. Et puis, pourquoi dire qu'il n'aurait pas du l'embrasser ? C'est fait maintenant, inutile de rester bloqué dessus encore longtemps après.

Ce qui est fait est fait ça ne sert à rien de revenir dessus pendant cent ans.


Oui il l'avait embrassé et alors ? On allait pas en faire un drame si ? Bon, par contre, Alex entendit une phrase qui l'interpella grandement !

Sérieux ?


Peut être que sa voix trahit sa joie à l'annonce de cette nouvelle. Et pas des moindres. Ça y est alors, cet emmerdeur était parti ? Pour de vrai ? Oh génial ! Les miracles existent ! Elle lui demanda pourquoi il l'avait embrassée. Visiblement cet acte l'avait marquée. Et pourquoi il lui avait fait un môme, ça elle ne lui avait jamais posé la question, mais un pauvre baiser, ça, cela la travaille ! Mais Cass le prit de court une fois de plus. Elle était prête à partir à ce qu'il voyait. Partir ? Sans qu'il n'ait pu enfin lui dire tout ce qu'il avait sur le coeur ? Tout ce qu'il encaissait, juste parce qu'il se sentait coupable de la situation dans laquelle elle était ? Non. C'était maintenant qu'il devait lui parler. Peut être qu'il n'aura plus une telle occasion. Et si elle se représente, elle aura peut être trouvé un autre copain qui lui barrera la route.

Attends.


Fit Alex. Sa voix était peut être calme, mais, cela se voyait, il ne l'était pas du tout. Il regarda Cassandre, et se jeta à l'eau.

Tu veux savoir pourquoi je t'ai embrassée ? Parce que j'en avais envie tiens ! Mais aussi parce que ton Thomas, monsieur je veux jouer aux adultes, et bien il me fait royalement chier !


Oh bon sang, ça faisait du bien de sortir ça ! Déjà quand il avait dit à Chris cela ça lui avait fait du bien mais de le dire à Cassandre, quel soulagement ! Mais ce n'était pas tout.

J'en pouvais plus de le voir accroché à toi comme une ventouse ! « Oh mon petit coeur » par ci, « oh mon amour » par la, et viens que je prends sur mes genoux … Alors tu ne peux même pas savoir à quel point je suis aux anges de savoir que cet empêcheur de tourner en rond n'est plus dans les parages !


Mais joie ! Joie suprême ! Bon débarras ! Adieu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm Picky [PV - Terminé]   I'm Picky [PV - Terminé] Empty25/7/2014, 02:00

Oui, Cassandre insistait sur ce baiser ! Parce que jusque-là, ça avait été clair pour elle. Alex avait été une aventure. Rien de sérieux. Même s’il avait un bébé en route ! A cette idée, elle s’y était faite. Plus ou moins mais là… Ce baiser venu de nul part, comment voulez-vous qu’elle le prenne ? Remettant tout en doute tout ce qu’elle avait pu penser jusque-là ! C’était loin d’être clair. Ca portait à confusion ! On n’embrassait pas les gens comme ça, c’était tout ! Alex saura au moins que oui, ça la travaillait et qu’il se mettrait à s’abstenir de l’embrasser à nouveau …

Cela dit, au moment de vouloir partir, Alex la retint et pour dire, elle aurait la réponse à ses questions et tourments… et pour dire, elle ne s’attendait pas être aussi … surprise… Encore assise à son tabouret, elle le regarda un peu perplexe, comme si sa colère s’était dissipée et envolée tout un coup.

Et c’est moi qui suis jalouse là-dedans ? lâcha-t-elle, un peu amusée.

A vrai dire, s’ils étaient … jaloux de l’un et l’autre ? Bon, là, Cassandre réalisa que ça ne pouvait pas être plus clair entre les deux ? Est-ce pour ça que Thomas s’emballait parce qu’il s’était aperçu de quelque chose, la moindre menace venant d’Alex ? En même temps, elle portait son bébé donc … mais qu’importait ! Cass’ n’aurait jamais cru pouvoir assister à ça un jour à l’égard d’Alex.

On n’est pas un peu idiots, là, non ? reprit-elle.

C’était pour dire : tout ça pour ça ? Elle était bien belle la vie, alors ! Il fallait que ça leur tombe dessus, sans qu’ils puissent comprendre pourquoi… Idiot de criser juste parce que le sexe opposé tournait autour de l’un d’entre eux. Oui, ils se retrouvaient un peu comme deux cons. Et en parlant du sexe opposé, y’avait la blondasse qui n’était pas très loin et qui attendait sagement… Enfin « sagement » était un peu un grand mot. Son rendez-vous s’impatientait. Mais qu'importait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm Picky [PV - Terminé]   I'm Picky [PV - Terminé] Empty25/7/2014, 02:11

Quoi ? Lui jaloux ? Alex un un léger rire à ces propos. Non mais vraiment, qu'est ce qu'ils ont les gens à le croire jaloux ? Ils ont un problème. Pour être jaloux faut être amoureux d'abord c'est bien ça non ? Et bien Alex n'était pas amoureux du tout ! Non de non ! Lui amoureux ? Mais quelle blague ! Donc la logique veut qu'il n'était pas jaloux non plus. C'est aussi simple que ça ! Déjà Chris l'avait bien fait marrer en insinuant cela, alors si la soeur s'y mettait, on étaient pas sortis de l'auberge !

Oh mais je ne le suis pas ! C'est juste que je n'ai jamais pu l'encadrer voilà tout.


Cela expliquait tout non ? Il n'était pas jaloux donc, il y avait autre chose. Il n'aimait pas ce mec point à la ligne. C'est une bonne explication non ? Oh il n'était pas fait pour elle voilà tout ! Ça, Alex l'avait senti dès le début, que ça n'allait pas durer. Ou plutot il l'espérait sans même s'en rendre compte. Après il ne voyait pas en quoi ils avaient l'air idiots non plus.

Pas forcément. On parle juste.


Voilà comme deux êtres humains rien d'autre ! Après tout il était préférable pour eux, et pour le bien être de leur futur enfant qu'ils s'entendent bien non ? Et cela passait par la communication, même si ce n'était pas toujours facile. Comme ça l'était à l'instant même. Mais bon, tout n'était pas clair pour autant.

Toi tu sais un peu pourquoi je t'ai embrassé l'autre jour. Par contre je ne sais toujours pas pourquoi tu as crisé tout à l'heure.


Parce qu'il l'avait embrassée ? Oh inutile de se voiler la face, Cassandre savait parfaitement qu'après elle il y en a eu d'autres ! Elle le savait pourtant non ? Qu'elle ne serait pas la dernière dans sa vie ou dans son lit. C'est ainsi voilà tout. D'ailleurs, en parlant de ça, Alex avait un peu zappé son rencard. Pour ne pas dire complètement ! C'est que Cassandre l'avait totalement éjectée de son esprit et ce en un temps record !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm Picky [PV - Terminé]   I'm Picky [PV - Terminé] Empty25/7/2014, 03:23

Oh, il n’était donc pas jaloux ? Après tout ce qu’il lui avait déballé, ce n’était pas de jalousie ?

T’appelles ça comment alors si ce n’est pas de la jalousie ? Tu m’embrasses seulement juste parce que tu as envie et que tu ne peux pas le blairer ? C’est donc ça ton explication ! Très bien !

C’était vachement cohérent ! Ca tenait la route ! Bien sûr ! C’était surtout ce qui la mettait hors d’elle !

Comment veux-tu que je prenne ça, au final ? Que ce n’est rien du tout ? Que c’est tout à fait normal ? Je te connais assez Alex pour savoir que les gens ne sont pas des jouets mais là, c’est ce que je ressens. J’ai l’impression d’avoir été utilisée parce que tu ne supportes tout simplement pas Thomas… Seulement parce qu’il me tournait autour ?

Comment voulait-il expliquer ça ? Excepté s’il éprouvait la moindre chose pour elle ?

Wouah, ça n’a tout simplement aucun sens … conclut-elle.

Elle le regarda…. Pourquoi avait-elle crisé, elle, alors ? N’avait-il toujours pas compris ? Oui, quand elle disait qu’ils étaient deux idiots, ils l’étaient vraiment !

Ecoutes, j’en ai marre ! J’abandonne ! Va rejoindre ton rencard, si tu penses que ça vaut le coup au lieu de perdre du temps avec moi …

Cette blondinette à gros néné, là ! Rien que de l’apercevoir, ça l’étripait ! Sur ce, Cassandre continua son speech, elle ne pensait pas dire ça un jour à Alex mais ça sortait tout seul :

T’es un mec génial, Alex ! Le pire, c’est que tu ne t’en rends pas compte, même si tu t’en donnes l’impression de le savoir ! Je ne comprendrais peut-être sans doute jamais pourquoi tu ne t’attaches pas ou simplement le fait, pourquoi tu ne te laisses pas aimer par quelqu’un ? Est-ce qu’au moins une seule fois dans ta vie, tu es capable de pouvoir dire ce que tu ressens à quelqu’un ?

Oui, Cassandre partait en délire là…

Je crise parce qu'on ne m'embrasse pas sans raison comme tu as pu le faire ou du moins pour une raison aussi mesquine, soit faire chier un mec qui sort avec moi, ce que j'appelle au passage la jalousie! je le maintiens! Je crise parce que je ne pense pas que tu mérites ce genre de blondasse, que tu vaux beaucoup plus que ça, il est où le gars simple qui regardait la neige avec moi ? Celui que j’ai appris à connaître et à apprécier ?

Cassandre parlait de cohérence ? Elle en perdait également les pédales aussi et dire que généralement, elle n’était pas comme ça… Elle voulait retrouver cet Alex-là, cet Alex qu’elle avait découvert et appris à découvrir au fur et à mesure depuis.

Est-ce que ce gars-là pourrait me dire au moins un truc de ce qu'il trouve de bien chez Barbie ?

Evidement, ce qu’elle appelait Barbie était évidemment son rencard… Cass' le testait, bien sûr ! Pour savoir ce qu'il pouvait trouver chez cette bouffonne ! Qu’il y réfléchit et vite, avant que la brunette prenne ses jambes à son cou ... Si là, elle n'avait pas été claire, il y avait un sacré souci ... Parce que son speech, étonnant soit-il, elle le sortait comme elle le ressentait et elle n'aurait jamais imaginé pouvoir le sortir, et à lui ... Parce qu'inconsciemment, elle était tombée amoureuse de lui ... alors qu'elle ne l'aurait pas spécialement voulu... P'tete par peur parce qu'elle ne voulait pas revivre ce qu'elle avait vécu avec Dunstan... soit avoir un coeur brisé.

Mais il faut croire que j'ai toujours été doué dans mes choix d'hommes...

L'ironie du sort ! Et dire qu'elle était en train de foutre sa fierté de côté, pour quoi? Pour elle ne savait et comme toujours avec un risque de se prendre un râteau mais elle n'était plus à ça près... Il suffirait qu'elle change la donne pour qu'elle tombe sur quelqu'un qui oserait seulement prendre soin d'elle, la respecter et l'aimer ? C'était trop demandé...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm Picky [PV - Terminé]   I'm Picky [PV - Terminé] Empty25/7/2014, 10:57

Peut être que l'explication d'Alex n'était pas cohérente pour Cass, mais pour lui ça tenait de bout. Enfin, à peu près quoi. Bien que … Oui il avait eu envie de l'embrasser et toute la soirée Thomas l'avait vraiment énervé. Mais au moment ou il avait posé ses lèvres sur les siennes il n'avait pas pensé à lui. Encore heureux d'un coté.

Ça me semble parfaitement logique au contraire !


La ou quelqu'un verrait de la logique, quelqu'un d'autre y verrait du grand n'importe quoi et c'était sûrement le cas aujourd'hui. Ceci dit, il ne voyait pas en quoi elle avait été utilisée. Ça aurait été le cas si Thomas avait été mis au courant du baiser. La, il n'en n'était rien, du moins à ce qu'il sache. Semblait-il qu'elle soit à bout, puisqu'elle l'incita même à rejoindre son rencard. Hein ?

Mon rencard ? Ah !


Alex l'avait totalement zappée tiens ! Oups … Mais, voilà que Cassandre continua finalement sur sa lancée. Bah merci alors, s'il était un mec génial. Forcément dans ces cas la il ferait le guignol à dire : oh oui je sais que je suis hypeeeeer génial même ! Après dans le fond il ne se pensait pas meilleur qu'un autre voilà tout. Ah, voilà la question à un million ! Pourquoi ne s'attachait-il pas en amour ? Et pourquoi au moins il ne se laisserait pas aimer par quelqu'un. Il pourrait lui sortir l'excuse de son enfance, des parents arrachés trop jeunes à la vie, une famille qui n'en n'a jamais été une … Mais dans le fond, il avait très bien su outrepasser tout ça. En vérité il n'en savait rien et il s'en fichait pas mal pour être franc. Et voilà qu'elle revenait avec son histoire de jalousie … Bah bon sang … Et il méritait mieux que la blonde la bas ? Oh possible. Il n'en savait rien. Et ou était passé le gars simple ?

Je suis toujours le même. Ça ne sert à rien de chercher midi à quatorze heures. C'est toujours le même type qui est capable de s'exstasier devant la neige et de sortir avec des bimbos refaites.


Non ? Ah elle appelait Barbie son rencard ? Pourquoi pas. Ce qu'il trouvait de bien chez elle ? Euh elle le prenait un peu au dépourvu la. Il chercha rapidement ce qui pouvait lui plaire, mais mis à part ses qualités physiques il ne voyait pas trop.

J'en sais rien du tout je viens à peine de la connaître.


Ceci dit ça ne l'empêchait pas de se peloter il y a quelques minutes ! Euh ceci dit, la réflexion de Cassandre pour elle-même fit tiquer Alex.

Ton choix d'hommes ? C'est à dire ?


Euh, jusqu'à preuve du contraire, elle et lui, c'était bien l'histoire d'un soir qui avait déboulé à la grossesse de Cass, mais dans le fond rien de plus non ? Alors en quoi était-il un choix ?
Derrière le comptoir, le barman n'avait pas raté une miette du spectacle. Ni lui, ni Lorely qui avait tout suivit discrètement. Mais Alex était trop occupé par Cass pour le remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm Picky [PV - Terminé]   I'm Picky [PV - Terminé] Empty25/7/2014, 11:25

La logique des hommes ! Depuis le temps, Cass’ ne devrait pas chercher à comprendre. C’était une perte de temps ! Ca ne servait à rien d’insister mais têtue comme elle était, elle n’avait pas lâchée le morceau ! Qu’est-ce qu’elle avait espéré, sérieusement ? Qu’est-ce qu’elle attendait sérieusement d’Alex ? Qu’il lui dise ce qu’elle voulait entendre ? Chose qu’elle n’entendrait sûrement jamais, même voire jamais! Alex resterait le pitre. Il restera l’incontournable l’homme de ses dames, et Cass’ était assez naïve et idiote pour ne voir que le meilleur côté…

Je ne sais pas pourquoi j’espère trouver quelqu’un de différent alors que je ne tombe que sur des cons ! Tu ne fais pas exception à la règle ! Retournes voir ta bimbo refaite, continues à prendre du bon temps au lieu de perdre du temps avec moi ! Amuses-toi bien !

Il n’y avait rien de mieux pour l’achever. Cass’ récupéra son sac à main et s’en alla pour retrouver Lorely… La brune était dépitée, déçue et… blessée. Surtout, elle avait l’impression d’être idiote. Elle voulut pleurer mais elle se retenait par fierté.

Cass’ n’avait pas forcément encore eu le temps d’avoir rejoint Lorely qu’au milieu du bar, un type vint l’accoster pour lui proposer un verre, mais Cass’ n’avait absolument pas le cœur à ça ! Lorely ,qui avait observé la scène, sentit qu’il y avait des morceaux à recoller chez son amie. Devrait-elle aller la secourir pour la débarasser du mec ?

Je ne suis pas intéressée ! répliqua Cass’ à l'attention de cet inconnu...

Quoique, quand elle leva son regard sur cet homme, ... Oui, elle n'était vraiment pas intéressée mais en fait, elle ne savait pas ce qui lui prenait par la tête, c'était comme le besoin de le faire parce qu'elle éprouvait toutes ces choses : la colère, la tristesse, la déception... elle prit l'inconnu et l'embrassa à pleine bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm Picky [PV - Terminé]   I'm Picky [PV - Terminé] Empty25/7/2014, 11:46

Hé comment ça il faisait partie des cons de sa vie ? Non mais certes il avait ses tords, mais de la à le traiter de con c'était pas un peu fort la ? Bon, il avait visiblement énervé la brune et pas qu'un peu. D'abord, il se dit que ça ne servait à rien de lui tenir davantage la jambe. Qu'il serait mieux que ça se calme et qu'ils reparlent de ça un autre jour. Sauf que Cass chamboula tout ça. Il la vit alors se faire accoster par un type, et, sans crier gare, il vit la jeune femme embrasser ce type.

*Euh … quoi ?*


En voyant Cassandre embrasser ce parfait inconnu sous ses yeux, la mâchoire d'Alex se décrocha. Et un millier de sensations firent irruption en lui, se bousculant dans sa tête. Mais pour le moment, le seul et unique qui lui vint à l'esprit, c'était de faire dégager ce parasite de Cassandre et ça, peut importe les moyens. Abandonnant son cerveau deux secondes, il quitta le comptoir et traversa le bar pour rejoindre de plus près cette scène surréaliste. A leur hauteur, il posa une main sur l'épaule de Cass et une autre sur celle du mec et les décolla l'un l'autre aussi sec. Forcément, ça ne plut pas au type et il voulut râler. La main d'Alex se leva toute seule au niveau du col de l'inconnu et lui siffla d'une voix mauvaise :

Ne la touche pas.


Hé c'est elle qui est venue ? C'est ta meuf ?


Repose une seule fois tes sales pattes sur elle et je m'assurerais que c'est la dernière chose que tu ais touché de ta vie !


Levant les mains comme s'il se rendait, le type s'en alla, sûrement en se disant qu'il avait affaire à deux débiles mentaux. Cette fois, Alex était visiblement furax. Furax parce qu'une fois de plus quelqu'un avait touché à Cass. Il se tourna vers Cassandre et les mots sortirent tous seuls :

Mais qu'est ce qui t'es passé par la tête ? Pourquoi se mettre à embrasser des inconnus sous mon nez ? Tu n'en n'as pas marre de m'emmerder avec ça ? Tu te plains parce que je vais voir ailleurs après t'avoir embrassée, mais toi, mais tu es bien pire ! Tu me nargues carrément j'ai l'impression !


Si à l'instant même ça n'était pas ça, alors qu'est ce que c'était ?

Tu ne t'es pas dit à un moment que peut être, ça pouvait me faire quelque chose ? Oui je ne supporte pas Thomas pour la seule et unique raison qu'il sortait avec toi. Et oui si je devais péter les deux jambes de tous les types qui s'approchent de toi pour qu'ils ne te touchent pas, je le ferais !


Les jambes, les bras, peut importe.

Parce qu'en fait je supporte juste pas l'idée qu'un autre puisse te toucher ! Je …


Il regarda alors Cassandre. Et il réalisa. Bon sang, c'était évident pourtant. Il était juste jaloux. Jaloux ! Lui ? Jaloux ? Non mais dans quelle merde il s'était mis ? Jaloux de quoi et pourquoi ? Jaloux ! Oh bon sang de bonsoir … D'un coté peut être valait il mieux ça que de continuer à le nier et passer pour un fou furieux non ? Oh il ne savait pas …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm Picky [PV - Terminé]   I'm Picky [PV - Terminé] Empty25/7/2014, 12:32

Cass’ ne savait ce qui lui prenait sérieusement, comme si elle n’avait plus rien à perdre. Après tout, les mecs n’avaient plus aucun code moral, pourquoi continuerait-elle d’en avoir ? Pourquoi n’embrasserait-elle pas ce mec-là ? Avoir un coup d’un soir ou encore, puisqu’il se trouvait qu’elle était incapable de trouver quelqu’un de correct pour elle, simplement pour être heureuse, c’était tout ! C’était tout ce qu’elle recherchait : que tout simplement qu’un homme la rende heureuse. Etait-ce trop demandé ?

En tout cas, en embrassant ce type et imaginant finir la soirée avec, simplement pour s’amuser, Cass’ ne s’attendait pas à ce retournement de situation : soit à ce qu’Alex les sépare. Pourquoi ? Elle n’en avait pas fini avec lui ? Qu’est-ce qu’il voulait sérieusement ? Elle n’avait pas le droit d’embrasser un autre mec ? On n’avait pas le droit de la toucher ? Elle était son jouet ? Qu’est-ce qu’elle avait dit ! Oui, des pensées folles lui traversaient l’esprit parce qu’elle était tout simplement agacée… Alex venait de faire fuir sa possibilité d’avoir un rencard avec un mec.

Qu’est-ce qu’il te prend, Alex ?

Maintenant c’était à lui de faire sa petite crise existentielle ? C’était le monde à l’envers ! Tout ça seulement parce qu’il ne supportait pas à ce qu’on la touche…

C’est la meilleure ! Pourquoi ça te dérange tant que ça ? Il faut que je te demande l’autorisation pour être avec quelqu’un ? On ne peut pas avoir le lard et le cochon !

Pourquoi s’énerver ? Cass’ était lassée et lessivée pour le moment à vouloir se battre parce que tout simplement, Alex ne savait pas ce qu’il voulait.

Tu ne sais pas ce que tu veux, Alex ! … P’tin, ouvres les yeux !

Qu’est-ce qu’elle devrait faire pour montrer que tout ça tournait au ridicule !

Je veux tout simplement être heureuse... Et ce n’est pas toi qui vas me l’empêcher de l’être ?

L’empêcher d’avoir quelqu’un ? De vivre ?

Si tu as le moindre respect pour moi, ne me fais pas espérer… Sinon laisses-moi partir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm Picky [PV - Terminé]   I'm Picky [PV - Terminé] Empty25/7/2014, 12:48

Ce qu'il lui prenait ? Si seulement il le savait ! Désolé il n'avait jamais eu le mode d'emploi pour la vie et comment se comporter dans de telles situations. Et, il savait au fond de lui pourquoi ça le dérangeait. Il n'était pas aussi con qu'on puisse le croire. Certes il pouvait jouer les aveugles, nier les faits, mais au fond de lui même, Alex savait très bien la raison pour laquelle il ne supportait pas qu'on tourne autour de la jeune femme. Et il savait très bien aussi que leur futur enfant n'en n'était pas du tout la cause. C'était encore autre chose. Seulement, il avait beau ressentir tout cela, au niveau de l'expression de ses sentiments, il était un véritable handicapé ! Certes il savait faire son beau parleur, mais lorsqu'il s'agissait d'ouvrir son coeur il n'y avait plus personne. Semblait-il qu'aujourd'hui il allait devoir le faire, sinon, il perdra tout.

Mais elle voulait être heureuse, comme tout le monde c'est tout ? Et jusqu'ici, Alex ne l'avait jamais empêcher d'être avec qui que ce soit. Il n'avait rien dit par rapport à Thomas, parce que tout simplement il n'avait pas son mot à dire. Lui aussi, aussi étrange que cela pouvait être, souhaitait être heureux. Les dernières phrases de Cass l'interpellèrent. Espérer ? Mais espérer quoi ? Il l'ignorait, mais tout cela commençait à lui courir sur le haricot. Et il détestait s'énerver. Alors qu'en fait il suffisait de parler ?

Et merde …


Comblant l'espace qui les séparaient, il s'approcha de la jeune femme et posa ses lèvres sur les siennes. Des fois il faut recevoir des claques pour remettre les idées en place, et en la voyant embrasser un inconnu, il en avait une belle. Il se sépara des lèvres de la jeune femme, et, bien qu'ayant du mal à poser des mots sur ce qu'il ressentait, fit un effort.

Je sais très bien ce que je veux au contraire. Tout est limpide.


C'était tellement simple ! Tellement qu'il ne l'avait pas remarqué ! C'est toujours quand on a l'évidence sous les yeux qu'on ne se rends pas compte. Mais, maintenant que les choses étaient plus clair, ça lui sembla absurde tant c'était évident.

Il n'y a que toi que je veux.


Cassandre n'imaginait pas quel effort Alex dû faire pour dire ces quelques mots. Elle ne savait pas combien c'était juste difficile pour lui d'ouvrir son coeur.

Peut m'importe toutes les bimbos, ces mecs au corps d'Apollon, ces gens qui promettent monts et merveilles … Tout ce que je veux, c'est toi.


Voilà. Tout était dit. Après, il ne pouvait décider de la réaction de Cassandre. Peut être allait-elle le croire ou bien le repousser, pensant qu'il ne faisait que jouer ? Non, pour une fois, il était sincère. Et puis zut pour une fois qu'il tente une déclaration sérieuse ça serait con que ça déboule sur un refus non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm Picky [PV - Terminé]   I'm Picky [PV - Terminé] Empty25/7/2014, 13:26

Qu’est-ce qu’il ne fallait pas faire pour avoir son attention ? Enfin, c’était un peu plus qu’elle avait espéré ! Si seulement ça avait été plus simple, plus clair … Il lui avait bien fait comprendre qu’eux d’eux, il n’y avait pas de possibilités… qu’il était fait pour s’envoyer en l’air et pas pour des relations sérieuses…  mais qu’elle, maintenant, ne pouvait pas fréquenter un mec tranquillement seulement parce que Monsieur le souhaitait ! Cass’ avait voulu lui faire comprendre qu’elle n’était pas là à sa guise et à sa disposition… Est-ce qu’il y avait plus clair que ça ? Il fallait qu’ils soient sur la même longueur d’ondes mais ce n’était absolument pas le cas.

Des mots. Que de simples mots… Il suffisait de quelques mots ! C’était tout ! C’était sûrement trop demandé ! Pourquoi chercher compliquer quand on pouvait faire simple ? En tout cas, la réaction d’Alex avait été beaucoup plus qu’elle avait espéré. Pour dire, si elle s’attendait à un tel retournement de situation … Enfin ! Oui, elle pouvait enfin dire « ENFIN » ! Si tout ce qu’elle avait pu déballer depuis sa rencontre n’avait pas été dit en vain… Quand il l’avait embrassé, Alex n’imaginait pas à quel point que ce geste venait de lui exploser son cœur. Que tout ça ne pouvait que lui donner du baume au chœur… Pour le coup, elle était heureuse. Elle avait réussi à lui faire arracher ses mots. Vraiment… Il n’y avait qu’elle…

C’était tout ce que je voulais savoir, murmura-t-elle avant de lâcher : Qu’est-ce qu’il ne fallait pas faire pour que tu réagisses ?

Non, Cass’ n’allait pas pleurer de joie sur place mais on pouvait sûr imaginer à quel point ça la rendait heureuse et qu’à cette nouvelle, ça lui faisait un bien fou. Sur ce, la jeune femme l’embrassa, tout en passant ses bras autour du cou d’Alex, histoire d’être dans ses bras.

C’est ce Alex que je veux ! reprit-elle, aussi proche de lui, soit-il.

Pas cet énergumène beau-parleur ! Bon, ca faisait certes parti de lui mais ce n’était que la surface. Ce que Cass’ voulait était bien sûr le Alex qu’il y avait en dessous. Il suffisait de gratter un peu le vernis pour voir la couleur !

En tout cas, du spectacle, il y en avait une qui ne ratait pas une miette. Soit Lorely. Quoique, elle n’était sans doute largement pas la seule à profiter du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm Picky [PV - Terminé]   I'm Picky [PV - Terminé] Empty25/7/2014, 13:45

Elle voulait savoir ? Et bien elle était servie. Qu'elle en profite parce que ça n'arrive pas tous les quatre matins qu'Alex se jette à l'eau ainsi. Non pas par peur d'un refus, mais parce qu'il n'y arrivait juste pas. Cette fois il n'avait pas eu le choix. S'il n'agissait pas, c'était sûrement foutu. Et il ne voulait pas tout gâcher. Et quoi ? Ce qu'elle avait dû faire ?

Pourquoi tu as fais exprès d'embrasser ce type ?


Demanda Alex, un peu amusé pour le coup. Mais il avait un sourire au coin des lèvres qui voulait en dire long. Il eu le temps de voir le visage de la jeune femme changer du tout au tout. De l'énervement de tout à l'heure, il semblait que ce soit l'apaisement et le bonheur qui venaient maintenant en elle. Il ferma les yeux lorsqu'elle vint l'embrasser, glissant aussi ses bras autour d'elle. Oh ? C'était lui ou ses paroles n'étaient pas vaines ? Sérieux ? Ce Alex la dont elle voulait ?

Tu sais j'ai pas changé en l'espace de quelques secondes non plus.


Lui dit-il sur un ton léger. Il était bien plus facile de plaisanter une fois tout ce qu'il avait à dire était sorti ! Enfin, il enlaça davantage la jeune femme, fermant les yeux en respirant le parfum de la brune.

Désolé Cassandre, des cons, je crois que j'en suis le roi !


Pour avoir autant tardé à réalisé ce qu'il souhaitait, mais quel abruti ! Pourtant il paraît que c'est simple ? Enfin, pas tout le temps. Il se rappelait encore comme si c'était hier de Ryan lui parlant de son attirance naissante pour Chris, alors qu'il ne le réalisait pas encore. Pour Alex ça lui était apparu très simplement que son ami était attiré par lui. Il se rappela alors la fois ou ils avaient parlé, Chris et lui et il comprenait bien mieux tout ce que son ami avait voulu dire. Cependant, en était-il à aimer la jeune femme ? Oh doucement, il avait enfin compris qu'il ne souhaitait qu'elle, mais ne lui en demandez pas trop non plus. Chaque chose en son temps pas vrai ? En attendant, sous le regard amusé de Lorely, il se contentait d'enlacer la jeune femme. Jusqu'à ce qu'une voix ne parvienne à leurs oreilles, les sortant un peu de leur bulle.

Ça va je ne vous dérange pas ?

La blonde de tout à l'heure …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm Picky [PV - Terminé]   I'm Picky [PV - Terminé] Empty25/7/2014, 14:13

Cass’ était soulagée, oui ! Soulagée que cette barrière se soit soulevée. Ca avait été presque inespérée… Au contraire, elle s’en serait sans doute remise, passée à autre chose après discussion, et voilà tout… Qui avait dit que les relations humaines n’étaient pas compliquées ? Et dire que la jeune femme ne saurait dire quand ses sentiments avaient changé à son égard… Et dire qu’il y avait quelques mois tout au juste, elle se remettait de sa relation avec Dunstan … Elle n’avait pas compris ce qui lui arrivait.

Ca, c’était sur un coup de tête ça ! répondit-elle…

Oui, elle avait embrassé le type sur un coup de tête. Ils pouvaient en rire, maintenant ?  hein ? Ca, oui, ils le pouvaient… Cela dit, Alex précisa qu’il n’avait pas changé. Oui, en même temps, elle ne lui demandait pas de changer et elle ne le souhaitait pas, mais…

Non mais tu serais surpris de savoir ce que je vois!

Enfin, ce n’était pas comme si elle en avait déballé une partie un peu plus tôt… Mais passons, allez savoir ce que tout ça allait leur réserver… Ils avaient un peu de temps pour savoir où ça allait se déboucher mais pour le moment, soyons honnêtes, ce n’était pas comme s’il passait strictement rien entre eux… Après ce qu’il adviendra adviendra… Si elle allait pouvoir en être heureuse ou tout simplement, finir par mordre la poussière jusqu’à ce qu’on la ramasse entièrement à la petite cuillère.

Mais passons, Cass’ profita de ce doux moment au creux de ses bras, de ce privilège qui s’offrait à elle, alors qu’Alex n’allait pas forcément s’enfuir au bout du pays ! Malheureusement, il ne fallait pas oublier qu’ils étaient dans un lieu public. Merde, ils étaient alors pas tranquille, hein ? Ah merde, c’était vrai, il y avait cette Bimbo ! Elle l’aurait presque oublié, cette Barbie ! Ses cheveux blonds platine, ses gros nénés et ces jambes à la Angeline Jolie ou cette Adriana Karembeu…  dans le genre, elle faisait dans les 1m75. Une géante pour Cass’… Si elle ne dérangeait pas ? Bien sûr que si ! Elle croyait quoi ? Qu’ils allaient lui répondre que non, elle ne dérangeait pas et qu’elle pouvait s’inviter à la party ? Elle rêve ! Surtout que Cass’ lui avait dit de la boucler tout à l’heure et ça, elle avait une bonne raison ! Elle ne voulait absolument pas entendre sa voix mielleuse… Pas que Cass’ était une sauvage … mais presque !

Ah t'existes encore? Tu ne trouves pas la sortie?

Parce que Cass’ se ferait un plaisir de lui indiquer la direction… Cela voulait tout dire. Cette Barbie n’avait pas intérêt à rester là ! Elle ne s’attendait quand même pas à ce que Cass’ lui tienne la main ? Cass' lui lança un regard plutôt ... glacé! Rien de mieux pour lui déconseiller de la défier!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm Picky [PV - Terminé]   I'm Picky [PV - Terminé] Empty25/7/2014, 14:34

Sûrement qu'il serait surpris. Enfin, il ne savait pas trop. Il ignorait comment les gens le percevaient et pour être franc, il s'en foutait un peu. Ce n'était pas la son problème. Tant qu'il vivait sa vie tranquillement, comme il le souhaitait, le reste il s'en foutait que ça plaise ou non. Ceci dit, peut être serait-il surpris de savoir comment Cassandre le voyait. Qui sait !

Je suppose qu'on aura maintenant le temps d'en parler, tranquillement non ?


Vu qu'il n'y avait plus d'obstacle entre eux. Genre plus le fait qu'il soit prof et elle une élève. Plus de petit copain dans le coin. Plus la famille qui risquait de mal le prendre. Et, il le savait, le frère de Cassandre serait même favorable à ce qu'il y ait quelque chose entre eux. Mais pour le moment, il ne voulait pas en parler à qui que ce soit. Chaque chose en son temps et la priorité pour le moment, c'était de faire comprendre à Evelina qu'elle n'était plus désirée ici. Ce fut Cassandre qui prit la parole quand à Evelina. Et bien dites donc elle avait bouffé un lion au petit déjeuner ou quoi ? Ou bien était-ce les hormones ? Ou … non c'était juste Cassandre. Qui disait les choses comme elle les pensaient et les ressentaient. Inutile d'aller chercher plus loin. Alors, Alex regarda à son tour la jeune femme. Oh elle restait tout aussi sexy à ses yeux, il n'avait pas changé en deux seconde c'est sûr. Mais voilà, pourquoi s'embêter avec elle ?

Tu devrais y aller avant qu'elle ne te dévore toute crue.


Attends, je dois comprendre ça comment ? Il y a deux minutes tu me roulais un patin mémorable, et la …

Et alors ?


Certes ce n'était peut être pas la chose la plus intelligente à dire, mais ça eu le mérite de faire voir rouge à la demoiselle. Et puis, ils ne le voyaient pas, mais derrière eux, Lorely était prête à se charger de la blonde si elle ne se décidait pas à bouger toute seule. Il semblerait qu'ils n'aient pas besoin d'aller aussi loin. Après avoir lancé un regard froid à Alex et ignorant superbement Cassandre, elle quitta les lieux, furieuse. Enfin peut importe !

Désolé d'avoir gâché votre petite sortie entre filles, il va falloir que je vous invite pour me faire pardonner !


Ce serait bien la moindre des choses non ? Elles voulaient peut être parler entre elles, et au final Lorely était dans un coin, et Cassandre avait eu droit au grand huit des émotions !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm Picky [PV - Terminé]   I'm Picky [PV - Terminé] Empty25/7/2014, 14:58

A sa réponse, Cass’ ne put qu’hocher la tête pour affirmer. Désormais, ils avaient tout le temps pour discuter maintenant que le plus clair avait été dit : ils étaient… ensemble ? Non ? Après il n’y avait pas de course contre la montre ! Ils étaient encore en vie pour en profiter.

Bon, il fallait que la pouffiasse vienne un peu gâcher ce moment. C’était certain qu’on pouvait compter sur Cass’ pour l’envoyer balader royalement en beauté ! Si elle pensait qu’elle allait se laisser appâter parce qu’elle faisait du H en soutif ? Au revoir, Pamela Anderson ! Qu’elle se casse, cela faisait un plus grand bien. Du grand plaisir même ! La blondasse polluait son air ! Qu’Alex l’envoie chier était tout bien magistral… Tout en fusillant la blondasse du regard, intérieurement, Cass’ était en train de se dire « et ouais, c’est mon mec maintenant ! ».

Bref, maintenant, Alex qui s’excusait d’avoir gâché la sortie entre filles ! Mais qui aurait deviné ce qui se passerait, sérieusement ? Qui aurait deviné qu’ils se retrouvaient tous dans le même bar au même moment ? Et que toute histoire se découle ainsi ?

Gâché, gâché…  fit Cass’ avec une petite moue. Elle n’était pas tout à fait d’accord… mais bref. Il y avait plus grave dans la vie ?

Bon, je sais que je ne dérange pas, moi, les tourtereaux… s’incrusta Lorely, puis se tourna vers Alex : je sais que vous allez vous retrouver, on verra plus tard du comment tu pourras te faire pardonner mais pour l’instant, Beau Brun, je kidnappe ma meilleure amie.

Sacré Lorely! Cass' sourit à Alex. Il fallait dire qu'en l'espace de cinq minutes, tout avait changé. Il en fallait peu pour changer radicalement d'humeur... Et de toute manière, ils n'allaient pas tarder à se revoir pour l'échographie... Cela dit, Cass' ne savait pas pourquoi mais lorsqu'elle se retrouvera seule avec Lorely, elle allait se faire charrier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm Picky [PV - Terminé]   I'm Picky [PV - Terminé] Empty25/7/2014, 15:07

Certes ce n'était rien de grave non plus, c'est pas comme s'il y avait eu un truc vraiment grave qui aurait réellement plombé l'ambiance. Au final, tout était bien qui finissait bien pas vrai ? Même lui avait du mal à y croire.

Lorely vint alors pour kidnapper comme elle disait son amie. Et bien qui était il pour l'en empêcher hein ? Il n'avait plus qu'à s'éclipser et les laisser profiter de leur soirée, et il se doutait un petit peu de quoi elles allaient parler. Ouais des fois il avait des éclairs de génie ! Il hocha la tête et regarda les deux filles.

Bien, on dirait qu'il est temps pour moi de me retirer de la scène !


Et de les laisser profiter de leur soirée à toutes les deux. Il embrassa tout de même une dernière fois Cassandre, avant de prendre congé des deux amies.

Sur ce à très bientôt !


Sûrement à l'échographie qui n'allait plus tarder. En attendant, il paya tout de même sa consommation et quitta le bar, le coeur bien plus léger qu'en y entrant. A croire qu'il avait laissé un poids à l'intérieur, envolé pour de bon. C'est con tout de même comme le bonheur ne tient pas à grand chose. Il ne savait pas à quoi il allait occuper sa soirée, mais ça lui importait peu. Tous ses soucis semblaient s'être envolés. Il n'était plus question de Thomas, puisqu'il était hors jeu, avec Cassandre tout allait on ne peut mieux, et il se sentait bien dans sa tête. Bref, il était juste heureux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'm Picky [PV - Terminé]   I'm Picky [PV - Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Picky [PV - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]
» you will want me... [Terminé]
» I'm sorry... [Terminé]
» Are you OK ? [PV - Terminé]
» In the end... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: