AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Do you want to be ma new friend ? [Allison]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Do you want to be ma new friend ? [Allison]   Do you want to be ma new friend ? [Allison] Empty20/7/2014, 20:24

Son passe-temps favori ? Observer. Récolter la moindre information. Pourquoi ? C’était comme ça. C’était son univers où elle avait l’impression d’avoir de l’importance, d’exister, de faire sa place et surtout un univers dont elle avait entièrement un certain contrôle. C’était plus fort qu’elle mais dans le fond, elle n’était pas bien méchante. On peut l’apprécier, on peut la détester, la craindre… comme tout le monde, on ne pouvait pas plaire à tout le monde !

Et en ce jour, il ne restait pas bien longtemps avant les grandes vacances d’été, environ un mois et demi et Caroline, pour dire, était à la fois impatiente mais à la fois pas spécialement. Pourquoi ? Parce que d’une manière, ça lui permettrait de souffler mais elle savait que d’autre part qu’elle allait s’ennuyer ferme. Quoique, au lieu de rester enfermée chez elle avec ses parents qui seront derrière son dos, elle passerait bien son temps chez sa cousine Jordan et son oncle Will. En fait, elle devrait fonder un plan pour que sa cousine et elle finissent par être voisine de palier. Devrait-elle penser à tuer le voisin pour ainsi s’installer à sa place ? Oui, bon, là, c’était un peu poussé… Cela dit, juste avant de penser aux futures vacances, c’était l’heure de passer au self, accompagnée de Karen et d’Aléonore. Comme d’habitude, elles étaient toujours en train de bavasser et d’échanger les dernières nouvelles le temps de faire la queue et avant tout récupérer leur repas sur leur plateau. Au moment d’aller vouloir s’installer quelque part, Caroline avait déjà pu remarquer cette brunette sur une table, seule ! C’était une nouvelle !

Et oui, dans ce lycée, Caroline remarquait tout. Comme déjà dit, elle observait pas mal ! Et pour être franche, elle avait l’impression que ces temps-ci, les nouveaux tombaient comme des mouches ! Ce n’était qu’une impression ! A savoir, qu’est-ce qui attiraient ces nouveaux ici ? Enfin… ça, c’était sa curiosité qui demandait qu’à être assouvie. D’ailleurs, au passage, elle demanda à ses deux amies si elles savaient quelque chose et l’avaient déjà vue auparavant et… ce n’était pas le cas. Nada. Rien. Bon, le meilleur moyen était d’aller chercher l’information à la source. Caroline abandonna ses deux amies pour se diriger vers la nouvelle. Elle était seule alors ça serait dommage de ne pas aller en profiter pour discutailler avec. Tout sourire, son plateau en main, elle s’approcha et fut face alors de cette nouvelle.

Salut... lâcha-t-elle pour attirer son attention. Je peux me joindre à toi ?

Ne cherchant pas spécialement de réponse, elle s’installa d’elle-même, ne laissant pas trop le choix. Non, Caroline ne s’imposait pas du tout.

Je suis Caroline ! Tu es nouvelle ?

Elle commença à découper son poulet et enchaîna :

Désolée, je suis curieuse ! Je voyais personne à ta table alors je trouvais ça dommage… L’intégration, ce n’est pas toujours aussi simple !

Enfin bref, voilà, tout était dit en entrée. Bon, tout allait bien si elle n’avait pas déjà entendue parler de Caroline Baker… En tout cas, la nouvelle n’aurait qu’à juger par elle-même. Cela dit, oui, c’était dommage qu’il n’y ait déjà personne parce que franchement, elle lui paraissait bien sympathique et qui savait si elles n’allaient pas s’entendre ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Do you want to be ma new friend ? [Allison]   Do you want to be ma new friend ? [Allison] Empty20/7/2014, 20:52

Allison était entrain de courir dans bois , elle allait vite avec l'impression que son sang brûlait sous sa peau , courant pour échapper a l'affreux grognement qu'elle entendait se rapprocher , jetant des regards en arrière comme pour voir se qui la poursuivais mais elle ne voyait rien malgré la lune qui étais pleine se soir la et qui éclairait la foret de ses rayons
Puis elle entendit un hurlement mais pas humain , c'etais du genre animal comme un loup . Allison voulu accélérer mais elle ne vis pas la racine d'un arbre se qui lui valut de s'écraser sur le sol , essayant de se relever mais la elle sentit quelle que chose l'agripper ...

Le réveil sonna Allison se réveilla le Coeur battant a deux cent a l'heure , des sueur froides dans le dos , alli éteignit le réveil sauta du lit ouvrit les volets laissant entrer le soleil qui étais déjà lever  jetant un rapide coup d'œil au réveil il affichait 9h , l'ado éclairât la télé mettant une série qui passait sur un ado qui devient loup garous laissant la télé en fond sonore elle allât se cherchait son mug de café puis s'assit dans le canapé le posant sur la table basse et prit la boite argenter qui était juste a coter , l'ouvrit et récupérât son grinder , une feuille , une clope , du tonck et le plus important de la weed , roulant son spliff qu'elle alluma aussitôt .

Sa c'est un des petit rituels qu'elle apprécie en se levant un joint , un café poser dans le canapé, mais bon une fois les deux terminer elle fila aussitôt sous la douche , elle ouvrit son dressing après avoir finit de se doucher cherchant quoi mettre , réfléchissant cinq bonne minute elle trouvât sa tenue , minijupe blanche , un top avec un  dessin représentant des énormes lèvres rouge a paillette avec écris en dessous en noir
FABULOUS S***ING
Des ballerine blanche et laissât ses cheveux lâcher
Puis elle éteignit la télé , récupérât sa boite en argent quelle mit dans son sac fourrant au passage son téléphone , et ses clés pour finalement s'en aller en ayant fermer la porte a double tour.

Une fois dehors elle monta dans sa voiture démarra et partit , direction le lycée .

La mâtiné fut rapide , les cours étais plutôt facile , et elle trouva les salles sans difficulté . Pour son premier jour la jeune fille restât a l'écart préférant observer pour ensuite questionner comme il le fallait , Allison savais que le savoir étais la plus dangereuse des armes , la bonne information entre de mauvaise main pourrait renverser un pays , mais bon on en est pas la , pour l'instant Allison c'etais contenter d'aller a la cafeteria de récupérer son plateau et d'aller se posait a une table seule et tranquille du moins c'est se qu'elle cru mais voila qu'une fille vient s'assoir a la table en demandant si elle le pouvait mais sans attendre la réponse de notre brunette , puis elle se présenta

Je suis Caroline ! Tu es nouvelle ?

Prenant un bout de poulet et  enchainât :

Désolée, je suis curieuse ! Je voyais personne à ta table alors je trouvais ça dommage… L’intégration, ce n’est pas toujours aussi simple !

Apparemment sois la fameuse caroline avait l'œil pour remarquer les nouvelles soit les informations circulait très vite dans se bahut , mais bon elle n'allait pas se plaindre premier jour et voila qu'elle avait la possibilité de se faire une amie

enchanter caroline , moi c'est Allison il y a pas de problème , c'est gentil a toi de t'occuper des nouvelles arrivantes sa fait longtemps que t'est dans se lycée

Allison pourrait bien s'entendre avec la jeune fille et puis comme sa elle pourrait lui apprendre deux trois truc a connaitre sur cet endroit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Do you want to be ma new friend ? [Allison]   Do you want to be ma new friend ? [Allison] Empty29/7/2014, 19:34

Caroline fut plutôt contente que son intrusion fut plutôt … appréciée, parce que cette nouvelle ne la rejetait pas ou ne semblait pas réticente à l’idée de discuter avec elle. Allison, alors ? Déjà une information. Caroline allait pouvoir en récolter d’autres. La balle était dans son camp car si son interlocutrice avait entendue sa réputation, peut-être qu’elle n’oserait pas lui parler. Caroline était assez populaire pour être une pipelette et à s’intéresser à tout. Peut-être que cette nouvelle se fichait bien de ça, vu son look. Elle-même avait du avoir une sacrée réputation de là où elle venait. Enfin, la curiosité de Caroline sera sûrement servie. Chaque chose a son temps.

Je suis là depuis seulement la rentrée ! répondit Caroline. Je suis seulement en première année… et toi, tu es ?

D’ailleurs, il y avait bien quelque chose qui n’avait pas loupé à la jeune fille. Son accent british. Elle qui rêvait d’aller en Angleterre, elle pouvait remarquer l’accent, ou du moins, s’y intéressait. Et puis ce n’était pas forcément la première personne britannique qu’elle rencontrait depuis le début de l’année. Il y avait d’abord Connor pour qui elle casserait les murs pour l’avoir, bien que l’avoir était finalement impossible ; le deuxieme anglais n’était autre que cet Alex-là, qui lui courrait après … ou plus du tout. Pour dire, ce n’était pas forcément le bon anglais qu’elle aurait voulu voir lui courir après. Et maintenant, elle.

Dis-moi tu es britannique ? Ah, que je rêve d’aller en Angleterre pour ma part ! Tu viens tout juste de débarquer ? Car j’imagine que le changement ne doit pas être facile, non ? Ca fait tout juste un an que je suis à New York. D’origine, je viens du Maine mais ce n’est pas comme traverser tout un océan !

C’était sûr que du Maine, Caroline restait une pure américaine… et non une anglaise !

Oh, laisses tomber, je ne dois pas être la première à te le faire remarquer ! lâcha Caroline, bien que dans le fond, elle ne s’en excusait pas vraiment. En plus, tu sais que tu n'es pas la seule anglaise, ici ?

Et voilà un peu de commérage qui commençait !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Do you want to be ma new friend ? [Allison]   Do you want to be ma new friend ? [Allison] Empty30/7/2014, 00:00

La jeune fille attrapât la pomme qui étais sur son plateau et en croqua un morceau alors qu'elle manger sa boucher elle ne pus s'empêcher de jetait un coup d'œil a la cafeteria observant les tables tandis que certain parler sans écouter les réponse de leur camarade tandis que d'autre avait comme compagnon de table un livre ou de la musique et bien sur il y'avait ceux qui observait la table ou étais assise les deux jeunes filles puis alors qu'elle reprenais  un autre croc de sa pomme caroline parla

Je suis là depuis seulement la rentrée ! , Je suis seulement en première année… et toi, tu es ?

maintenant Allison savait que la jeune fille s'appelait caroline et quelle est en première année, deux info qui pourrait lui être utile mais bon elle n'allait pas utiliser ses connaissances de hacking pour un Twitter ou un Facebook sur une personne qui semblait sympa et puis pourquoi faire du hacking quand on peut se renseigner a la source directement

moi je fais une terminale mais bon je pense que cette année je vais devoir la redoubler a cause du déménagement

puis le téléphone d'alli vibra elle regardât se que c'etais , juste un email pour une publicité a la con , puis posât son tel devant elle sur la table , finissant sa pomme pendant que caroline dit

dis-moi tu es britannique ? Ah, que je rêve d’aller en Angleterre pour ma part ! Tu viens tout juste de débarquer ? Car j’imagine que le changement ne doit pas être facile, non ? Ca fait tout juste un an que je suis à New York. D’origine, je viens du Maine mais ce n’est pas comme traverser tout un océan ! Oh, laisses tomber, je ne dois pas être la première à te le faire remarquer !

Alli fut un peu surprise car après tout en anglais c'etais la qu'on l'entendait le moins alors que sur les autres langues qu'elle parlait on pouvait le deviner facilement est répondit

ta viser juste , ta une sacrer oreille généralement on l'entend pas trop car je parle anglais .
Ouai c'est un bel endroit selon ou tu va et se que tu veut faire , bhe en fait traverser l'océan n'a pas étais difficile car j'ai dormis pendant tous le voyage mais se qui a étais difficile se fut que quitter mon bande d'amis que je mettais fait , du maine est sa va tu t'y fait ici , est au fait d'ou du maine ?


elle venait de finir sa pomme mettant le trognon sur le plateau et entendit se que dit la jeune fille

En plus, tu sais que tu n'es pas la seule anglaise, ici ?

Alli se doutais qu'elle n'étais pas la seule mais sa l'intriquât chopant son tel qu'elle prit a deux main et commençât a pianoter hyper vite passant le pare feu du système du lycée , bien maintenant ...

* vérifier chaque compte Facebook serait trop long est imprécis tandis que ... * pensa t'elle

mais elle arrêtât se qu'elle faisait posât le tel après tous pas besoins de pirater le système des dossier des élèves pour le savoir car apparemment Alli étais tomber sur la pipelette du lycée , puis Allison comprit qu'elle devait faire attention a se qu'elle dit car elle pouvait être sur d'une chose tout se répandait comme une traînée de poudre

je me doutes car il faut d'un peu de tous pour faire un lycée est qui sont t'il alors
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Do you want to be ma new friend ? [Allison]   Do you want to be ma new friend ? [Allison] Empty19/12/2014, 21:12

Dans sa tête, Caroline enregistrait rapidement toute nouvelle information comme si elle était un disque dur d’un ordinateur. Tout pouvait toujours s’avérer utile. Très utile. Caroline ne doutait absolument pas que son interlocutrice lui ressemblait un peu. Quoique, Caroline n’irait pas jusqu’à hacker un compte d’un réseau social sur internet mais pour aller fouiner, ça, c’était son truc.

Sur ce, elle apprit que cette Allison est plus vieille qu’elle, puisqu’elle était en terminale. Cela dit, si elle pensait redoubler à cause de son déménagement et que si c’était le cas, peut-être que l’année suivante, elles se retrouvaient dans la même classe ! Evidement, Caroline pensait déjà passer en terminale sans trop de difficultés.

J’espère que ça ne sera pas trop le cas, ça serait dommage … Sinon dans le pire des cas, peut-être qu’on se retrouvera dans la même classe ! répondit-elle avec un sourire.

Oh, pour le moment, ça ne la dérangerait absolument pas. Parce que bon, elle avait remarqué que la demoiselle était britannique … Pas que Caroline faisait une fixation sur les british mais presque puisqu’elle rêvait d’Angleterre. Et elle pouvait très bien remarquer l’accent car contrairement aux Américains, les british avaient bien un accent particulier. Elle avait très bien pu s’en apercevoir avec les quelques anglais du lycée, notamment avec Connor et… Alex.

C’est sûr ! C’est loin d’être facile de quitter son petit cocon ! J’ai dû quitter mes amis également mais j’ai eu la chance de retrouver de la famille ici, notamment ma cousine Jordan qui est dans le même lycée que nous, maintenant. Précisément, je viens de Portland.

On ne pouvait pas dire que ce n’était pas la ville la plus connue du Maine. Enfin, à savoir si Allison connaissait. Sur ce, Caroline ne s’était pas gênée pour lui dire qu’elle n’était pas la seule anglaise dans le bâtiment dans l’histoire de la rassurer ou pour se faire passer pour la bonne copine.

Connor Montgomery… Il est en terminale lui aussi… Tu ne l’as pas déjà croisé ? Et y’a aussi un autre …

Caroline restait un peu pensive parce que personnellement, le second n’avait pas spécialement d’importance.

Un certain Alexander Harper … Lui, il est en première comme moi mais il est sans importance.

Parce que tout simplement, celui-ci lui courait un peu après et pour dire, lui et elle ne s’entendaient pas trop.

Ils viennent tous les deux de Londres... A force, cette ville va finir par être ne plus avoir personnes, fit Caroline avec humour. Et toi ? Précisement, de quel coin du pays viens-tu? Parles-moi un peu de là-bas
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Do you want to be ma new friend ? [Allison]   Do you want to be ma new friend ? [Allison] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you want to be ma new friend ? [Allison]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello Darkness my old friend ~ James [TERMINE]
» You want to be my friend … right? [Terminé]
» I need a friend [Leighton]
» Harvey's Friend
» You're my best friend [Virgile - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: