AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sortie entre fille... [Caro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Sortie entre fille... [Caro]   Sortie entre fille... [Caro] Empty7/5/2014, 12:27

En ce week end après sa deuxième semaine de cours, Jordan avait bien mérité une petite journée shopping avec sa cousine. Oui bon dans les faits c’était plus sa cousine qui était contente de faire du shopping car se n’était pas vraiment le truc de la jeune femme mais elle n’en appréciait pas moins ce moment avec Caroline…

Les deux jeunes femmes c’était retrouvé peu de temps avant a la station de métro avant de prendre celui-ci direction Manhattan. Durant le trajet elle avait papoté vite fait du lycée en parlant surtout des profs que Jordan pouvait avoir. Elle avait pu raconter à sa cousine l’affiche que son prof de chimie avait pu lui faire avec Andrew. Vous imaginez bien que celle-ci s’y était mise elle aussi…

Arrivé en ville, Caroline avait rapidement traîné Jordan dans un centre commercial pour pouvoir commencer la séance shopping…


- On commence ou tu veux de toute façon j’ai pas forcement besoin de grand-chose.

Jordan n’était pas du genre dépensier, surtout du faite qu’elle n’avait en général j’avais d’argent et donc du coup n’avait pas la folie dépensier de sa fashonista de cousine. Malgré tout Will lui avait donné 50 dollars, l’occasion de se faire plaisir si elle voyait quelque chose qui lui plaisait vraiment…

- Tien au faite… Et ne va pas faire de conclusion hâtive car personne n’a rien dis de particulier sur toi ! Mais c’est quoi ton soucis avec Naëlle et ses amies ?

En effet des son premier jour de lycée, Jordan avait pu sympathisé avec la jeune femme et ses amies et elle avait appris par la suite que les relations était un peu tendu entre le groupe et celui de Caroline mais ne voulait pas la mettre a partie, on ne lui avait pas vraiment expliqué les choses. Jordan savait bien que Naëlle était avec Connor sur qui Caroline avait des vu mais l’histoire semblait aller un peu plus loin donc autant aller a la source…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sortie entre fille... [Caro]   Sortie entre fille... [Caro] Empty7/5/2014, 16:49

Heureusement que le weekend arrivait et qu’elle avait prévu de sortir faire du shopping parce que Caroline avait l’impression d’avoir passer la semaine la plus horrible qui soit !
Bon, le bon côté des choses était qu’elle avait réussi à parler à Connor mais il n’empêchait que trois jours après, il fallait qu’il lui passe un sale quart d’heure à cause d’un commentaire sur les réseaux sociaux. Enfin, tu parles ! Caroline n’avait pas eu envie de perdre la face face à cette histoire, si elle n’avait pas tentée à essayer de le rendre jaloux encore…
Et en parlant de rentre jaloux, il lui était arrivé aussi une bien bonne avec cet Alex là, apparaissant de nulle part avec qui elle se trouvait binôme en biologie… Enfin, la manière dont il lui avait demandé de sortir avec lui... Caroline avait hâte de retrouver Jordan pour lui en parler parce que franchement, c’était craignos ! Ce genre de nouveauté, elle aimait bien les raconter à sa cousine pour en rire !

Prenant le métro en direction Manhattan, elle avait retrouvé Jordan au passage. Pour dire, Caroline était excitée de ce moment shopping. Ses parents lui avaient donné de l’argent de poche et en plus, Caroline avait su soutirer 20 dollars à Steve pour garder un secret. La jeune adolescente savait faire tourner les affaires. Au centre commercial, Caroline ne savait quoi faire en premier ! Pour dire, elle passerait des heures et des heures ici à faire chaque magasin. Elle savait que ce n’était pas le délire de Jordan mais qui arrivait le mieux pour que tout se passe comme une lettre à la poste ? C’est bibi ! Caroline prit un air de réflexion sur quel magasin aller puis non loin de là :

Si on allait là ? J’avais repéré un super beau sac-à-main sur internet, j’espère qu’il est là ! lâcha-t-elle avant se diriger vers les stands de sac-à-main.

En même temps, Jordan engagea un sujet de conversation ! Parlant de Naëlle et ses amies… Tiens, pourquoi le sujet se ramenait toujours à cette « Naëlle ». « Naëlle par-ci », « Naëlle par-là ». Non mais oh, il fallait que les gens arrêtent là. Rien que d’entendre, ça l’horripilait. Bon, Caroline garda son calme.

Oh je n’ai rien contre Naëlle et ses amies. Enfin seulement sa copine Johanna ! Je ne peux pas la supporter celle-là avec ses ragots et son air « couches-toi là ». Ca m'insupporte !

Caroline récupéra un sac-à-main et le regarda minutieusement avant de jeter un œil vers Jordan, est-ce qu’elle allait la croire ou pas ?

Bon, ok, j’avoue pour Naëlle, je la trouve un peu trop proche de Connor à mon goût…

C’était sûr que ce n’était pas forcément très gentil et ce n’était pas comme si elle pouvait être fière mais Caroline voulait Connor, c’était beaucoup plus fort qu’elle.

Pourquoi ferais-je une conclusion trop hâtive ?

Bon ok, là, Caroline en faisait une automatiquement mais elle ne pouvait pas s’en empêcher là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sortie entre fille... [Caro]   Sortie entre fille... [Caro] Empty8/5/2014, 17:52

En bon petit soldat, Jordan suivit sa cousine en direction du magasin ou celle-ci avait parement repéré un sac qui lui plaisait beaucoup. Pendant que celle-ci cherchait son sac, Jordan de son coté regardait un peu tout ceux qu’il y avait, voir si jamais elle avait un coup de cœur. Alors qu’elle venait de poser sa question sur les relations de sa cousine avec Naëlle, celle-ci lui répondit rapidement bien qu’avec une petite pointe d’énervement quand elle parla de Johanna. Jordan pouvait comprendre. Pour sa part elle s’entendait bien avec mais c’était sur que le caractère de la jeune femme, soit on l’aimé, soit on la détestait. Vis-à-vis de sa cousine, les choses étaient claires…

- Oh tu sais, Jo est un peu fofolle mais elle est sympa quand on la connaît un peu…

Bon ce n’était sûrement pas ce que Caroline avait envie d’entendre mais c’était l’avis de Jordan. Après chacun ses affinités, elle n’était pas du genre à vouloir vivre dans un monde de bisounourse ou tout le monde doit aimer tout le monde. Si sa cousine et son amie ne pouvaient pas s’entendre c’était dommage mais se n’était pas son problème tant qu’on ne la prenait pas a partie et il y avait peu de chance que cela arrive d’un coté comme de l’autre… Malgré tout, Jordan eu un petit sourire au coin des lèvres quand sa cousine lui parla de Connor…

- C’est un peu normal d’être proche quand on sort ensemble… enfin plus ou moins…

Oui de se que lui avait expliqué la trouve, Connor était ensemble ou du moins l’avait été… Enfin tout cas était un peu compliqué vu que actuellement la situation était un peu en conflit mais l’attachement réciproque était toujours la même si l’un comme l’autre n’arrivait pas a s’accordé…

- Bah va pas t’imaginé que les filles ont dis des trucs sur toi quoi… c’est l’inverse a vrai dire.

Et oui du faite que Jordan était sa cousine, Naëlle et les autres n’osait pas trop bavé sur la gueule de caroline en sa présence et qui était normal et bienveillant mais de plus, Jordan pensait aussi que les filles s’en foutait un peu de cette guéguerre et ne devait d’ailleurs pas parlé de caroline même quand Jordan n’était pas la… sauf peu être Johanna… D’ailleurs a cette pensé, Jordan sourit machinalement…

- Pis en plus Naëlle n’est pas forcement la plus proche de Connor sur certain point…

Mais a peine cette phrase venait de sortir de sa bouche que Jordan la regrettait déjà. Si elles avaient été dans un manga, elle aurait pu voir les oreilles de fouine de sa cousine apparaître et bougé en sa direction. Jordan leva les yeux vers Caroline l’air prise sur le faite et avant que celle-ci ne puisse ce jeté dessus, elle parti vite dans un autre coin du magasin comme pour la semer bien qu’il était sans doute trop tard…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sortie entre fille... [Caro]   Sortie entre fille... [Caro] Empty8/5/2014, 19:48

Johanna un peu fofolle ? Gentille ? Quand on la connaît un peu ? Ouais mais non, Caroline n’avait véritablement pas envie de la connaître ! Il n’y avait qu’à voir à son comportement spontané et son regard noir, c’était radical ! Son comportement, physiquement, il y avait tout pour que Johanna lui sorte par les yeux ! Ca, Jordan semblait l’avoir pigé et senti. Mais en fait, par la suite, ce qui surprit Caroline, c’était ce que Jordan lui répondit par rapport à Naëlle et Connor. L’adolescente bugua.

QUOI ?

Limite Caroline reposa le sac qu’elle avait dans les mains, rapidement. Naëlle ? Connor ? Connor ? Naëlle ? ENSEMBLE ? C’était quoi ce merdier ! Caroline avait loupé un truc là ! C’était du gros foutage de gueule ! En tout cas, Jordan avait toute son attention avec ce qu’elle lui dévoilait… Caroline interrogea du regard sa cousine. Comment ça ? Les filles ne cassaient pas du sucre dans son dos ? Bon, elles avaient intérêt !! Mais si elles la complimentaient, ça, Caroline voulait bien savoir ! Quoique vu comme c’était la « guerre », il ne fallait trop rêver et Caroline avait assez de jugeote pour savoir que ce n’était pas le cas ! Cela dit, dans les deux cas, on avait parlé d’elle… ! Et… Hey oh, Jordan en avait trop dit là ! Caroline ne pouvait s’empêcher de réagir et pour ça, elle ne laisserait pas sa cousine s’enfuir ! Oh non !

Attends, attends, qu’est-ce que tu veux dire par là ?

Non mais là, limite la planète s’écroulait autour d’elle que les sac-à-mains ne l’intéressèrent pratiquement même plus, ou pas à peine ! Et du comment elle réagissait, Caroline était véritablement du genre à se foutre carrément de se faire remarquer. A peine également qu’elle avait détourné le regard, Caroline avait repéré son sac !

Ah, le voilà !

Elle le saisit, tout en le regardant de plus près mais ce n’était pour autant que …

Je n’ai pas oublié hein ! Je t’écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sortie entre fille... [Caro]   Sortie entre fille... [Caro] Empty8/5/2014, 20:19

Jordan était parti du coté des t-shirt pour fuir sa cousine mais comme elle le craignait celle-ci l’avait poursuivit en mode furie. Comme si de rien n’était Jordan faisait genre de regarder les articles…

- Oh regarde ce petit haut il est sympa !

En faite non c’était un horrible truc à fleur et froufrou très moche. Jordan l’avait pris sans y faire attention mais une fois qu’elle l’avait réellement regardé elle grimaça avant de le posé puis fini par se tourné vers sa cousine, pied au mur elle savait bien qu’elle devait passé au aveux. Malgré tout, entre deux maux elle préféra prendre le moindre et parti contre sur Connor et Naëlle…

- Bah oui sortent ensemble depuis un moment, enfin la y’a des petites tension que j’ai pas bien compris qui fait que c’est un peu en stand bye mais sinon ils sont ensemble depuis bien décembre je crois un truc dans le genre…

Mais Jordan était un peu surpris que Caroline ne soit pas au courant. Bon elle n’avait pas connu Naëlle et Connor ensemble donc elle ne savait pas si ils étaient du genre a s’affiché au lycée ou pas mais en tout cas de la façon dont on lui avait présenté la chose ça ne semblait pas être un secret…

- Mais ça ne se sait pas au lycée ?

Non non elle n’était absolument pas en train d’enterrer le sujet Connor/Johanna…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sortie entre fille... [Caro]   Sortie entre fille... [Caro] Empty9/5/2014, 12:45

Et encore, si Jordan avait cru que ses paroles lui avaient échappé, elle se foutait le doigt dans l’œil ! Caroline était toujours à l’affût et lorsqu’elle entendait le moindre mot… elle repérait les choses lorsqu’il y avait anguille sous roche et la réaction de Jordan ne faisait que confirmer ses doutes. Il y avait des informations à pécher : Jordan savait des trucs ! Et ce n’était pas avec ce tee-shirt qui allait lui permettre de faire oublier ce qu’elle venait d’entendre.

T’appelles ça un haut ? C’est ce que ma mère serait capable de faire porter à Pimkie !

Oui, la petite famille avait un chien au nom de Pimkie et spécialement un chihuahua ! Et si le chien pouvait se transformer en Barbie, il y avait des jours où sa mère prenait plaisir à lui mettre un habit.

En tout cas, Caroline avait bien entendu et Jordan avait intérêt à parler. Elle en avait trop dit pour qu’elle s’arrête comme ça et à la réaction de Caroline, Jordan savait très bien qu’il fallait qu’elle parle, et Caro était abasourdie. Etait-ce parce qu’elle était trop aveugle parce qu’elle avait des vues sur Connor ou …

Bordel ! Ils sont ensemble ? C’est pas possible ! Depuis tout ce temps ? Ils passent leur temps à s’engueuler !

Et voilà que Caroline démarrait au quart de tour.

En plus avec Johanna qui lui tourne autour … Je suis sûre que leur relation n’est pas nette dans tout ça !

Caroline n'était pas du tout mauvaise langue dans tout ça... Et elle se remémora la fois où Connor était venu la voir pour l'engueuler à cause d'un pauvre commentaire... D'un côté, elle s'était dit que c'était à cause de sa réputation, que ça le faisait chier mais en même temps, il lui donnait l'impression que sa réputation, il s'en foutait... Seulement, il avait un peu buguer sur Naëlle si ce n'était pas la raison de sa colère ...

Ouais, ça expliquerait bien des choses, en fait... fit-elle pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sortie entre fille... [Caro]   Sortie entre fille... [Caro] Empty11/5/2014, 07:56

A la réflexion de sa cousine, Jordan regarda le haut qu’elle avait montrer d’un peu plus prêt ou du moins plus attentivement. Il était vrai que c’était tout à fait le genre de vêtement que sa tante serait capable de mettre au chien de la famille. Pauvre bête quand même…

Mais par la suite sa diversion sur le Naëlle/Connor semblait bien marchée pour éviter le Connor/Johanna. En tout cas la jeune femme fut assez étonnée de voir sa cousine si étonnée justement ! Quand elle entendait les filles parlé des deux tourtereaux sa semblait être comme quelque chose de claire et défini ! Bon les engueulade a répétition aussi semblait être très claire, très définie et très régulière mais dans les grandes lignes ils étaient ensemble la plus part du temps. De façon plus ou moins officiel mais quand même ! Mais si Caroline n’était pas au courant d’une chose aussi banal, surtout en ayant des vue sur Connor et donc devant être a l’affût de la moindre information sur lui ça voulait dire que le reste du lycée ne l’était sûrement pas non plus. Pour le coup Jordan commençait a se posé des questions sur la véracité du couple…


- Mais ça n’a jamais été dis ? Murmuré ? Insinué ? Mimé ? Enfin c’est étrange quand les filles en parle ça semble être claire comme de l’eau de roche !

Non pour le coup Jordan était elle-même perturbé de voir sa cousine si perturbé par la nouvelle… Puis la voila repartie sur Johanna ! A la réflexion de celle-ci, Jordan eu le réflexe malgré elle de sourire légèrement en faisant une espèce de mimique qui pouvait se traduire par « ça c’est claire ! » mais elle se ravisa vite ne voulant pas relancé sa cousine. C’était son souci à Jordan, elle était incapable de mentir car tout ce qu’elle pouvait vouloir caché se traduisait toujours sur son visage malgré elle…

- ça explique quoi ?

Demanda t’elle intrigué et aussi pour ne pas laissé le temps a sa cousine de lui pauser plus de questions…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sortie entre fille... [Caro]   Sortie entre fille... [Caro] Empty11/5/2014, 11:10

Comment ça avait pu lui échapper tout ça ? Sérieusement, imaginer que Connor et elle puissent faire un couple ? Depuis quand ? Naëlle était le bouc émissaire du lycée et Caroline ne lui donnait pas tellement d’attention jusque-là jusqu’à ce que celui qui lui plaisait passait son temps à s’engueuler avec ou même, ce coup de la photo sur Facebook où il l’embrassait… Caroline ne voulait pas croire que c’était beaucoup plus et non un pari.

Attends, ces filles attirent l’attraction du lycée… Et imaginer le beau gosse du lycée et ce bouc émissaire ensemble, ça sortirait presque d’un conte de fée aux yeux des gens. Certains n’appelaient pas Naëlle « Cendrillon » au hasard …

Et merde… En fait, le conte prenait vie. La catastrophe totale si c’était réel.

Mais tu m’as dit que c’était un peu en stand by ?

Caroline attendait la confirmation. Parce que bon, p’tête que le conte prenait vie mais la façon dont ils passaient leur temps de s’engueuler, ils avaient du mal à s’accorder. A imaginer leur tempérament aux deux gus, ils étaient effectivement l’opposé. D’où aussi le fait que de les voir ensemble était inimaginable.

Ils sont tellement différents…

Incroyablement vrai ! Bon, elle allait effectivement digérer la sauce ! Et à ce qu’elle pensait en ce moment même, normal que Jordan lui demande d’être plus clair par rapport à Johanna.

Ben parce qu’il y a deux semaines environ, j’ai aperçu Connor au parc du lycée donc j’en ai profité pour aller lui parler et l’autre morue s’est incrustée et d’une manière comme si Connor était sa propriété. C’est une catin, cette fille !

Caroline était dure mais n’allez pas lui forcer à apprécier sa rivale. Ce n'était pas pour autant que l'adolescente était une insensible. Bien au contraire. Elle avait seulement une dent contre Johanna. Naëlle, elle en avait rien à faire à la base... Mais de s'intéresser à Connor, ça serait sa seule erreur.

S’il s’est passé quelque chose entre eux, ça ne m’étonnerait même pas !

Et la jeune adolescente aurait effectivement une raison de plus de la détester.

Dis-moi, tu ne sais pas s’il y a un truc qui s’est passé un truc entre eux, par hasard ?

Savait-on jamais si Jordan pouvait confirmer ses doutes ou non !

Bon, y'a pas grand-chose dans ces hauts ! fit Caro en ayant continuer à regarder les hauts étalés devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sortie entre fille... [Caro]   Sortie entre fille... [Caro] Empty13/5/2014, 15:01

Pour le coup Jordan ne savait pas trop quoi dire. En faite être amie de deux filles qui ne s’aime pas, surtout quand l’histoire est en rapport avec un garçon était un position pus désagréable qu’elle ne l’avait imaginé. Elle aurait voulu rassurer, consoler, encourager sa cousine mais comment le faire au détriment de son amitié pour Naëlle ? Les idées s’emmêlaient pas mal dans la tête de la jeune femme…

- Oui, enfin… Il y a eu une embrouille je ne sais pas trop sur quoi vers la St Valentin et depuis c’est un peu le silence radio des deux coté…

En réalité et surtout grâce à Johanna, Jordan savait parfaitement le souci : le sexe. Bon elle n’avait pas eu un rapport détaillé mais en gros chacun attendait une chose de l’autre mais l’autre n’était pas prêt a la donné avant que l’autre est donné sa chose. Enfin une histoire compliquée dans un couple compliqué… Jordan hésité un peu a raconté ça a sa cousine. Non pas qu’elle avait peur que Caroline s’en sert contre Naëlle. Elle lui faisait confiance dans se qu’elle pouvait lui confier quoi que dans un moment d’énervement comme ce message sur facebook… Mais surtout que Jordan estimé qu’on lui avait dit les choses en confiance et donc qu’elle n’avait pas a aller les répété a qui que se soit, aussi proche pouvait elle être de la personne…

- Heu… Tu parle bien de Johanna la ?...

Demanda Jordan pour être sur au vu des propos assez cru de sa cousine. Venant de Caroline le mot catin correspondait bien a Jo mais vu qu’elle parlait peu avant de Naëlle elle avait un léger doute…

- Oui Jo est assez proche de Connor. De se que j’ai compris c’est un peu la seule qui arrive a lui parler sans détour en plus de Naëlle…

Bien que de se qu’elle avait réellement compris le principal soucis du couple était justement de ne pas réussir a se parler mais bon pas besoin de jeter de l’huile sur le feu… Mais quand Caroline relança l’idée que quelque chose c’était passé entre Connor et Jo, Jordan avait rapidement détourné les yeux sans rien ajouté sur le sujet, jetant son attention sur de nouveau vêtements afin d’évité la question même si c’était peine perdu…

- heu non je sais rien…

Jordan savait qu’elle ne savait pas mentir et que son visage était un livre ouvert pour qui savait le lire du coup aussi tôt répondu qu’elle avait tourné dos a sa cousine soit disant pour regarder de nouveau articles. Bientôt le magasin ne serait plus assez grand pour qu’elle puisse esquiver d’avantage…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sortie entre fille... [Caro]   Sortie entre fille... [Caro] Empty16/5/2014, 11:44

Caroline voulait en rire là au fond d’elle-même. Il y avait une embrouille depuis le mois dernier, soit un peu plus d’un mois et rien du tout depuis ? Non mais les embrouilles, ce n’était pas nouveau puisqu’ils passent leur temps à s’embrouille et puisque le silence radio date depuis un moment, rien était sérieux ! C’était de la rigolade ! Un Connor et une Naëlle, ce n’était pas possible, imaginable et envisageable ! Enfin, après qui savait si Jordan n’avait pas toutes les informations mais bref, Caroline et son instinct de policier…

Alors c’est qu’il n’y a rien de bien sérieux tout ça…

Caroline en restait convaincue ! Etait-ce son attirance pour Connor qui l’aveuglait en même temps ? Bien possible ! Puis voilà que Caroline dériva sur cette Johanna, passant du coq à l’âne et une Jordan à côté d’elle qui essayait de suivre.

Qui d’autre ? Naëlle, à côté, passe pour une prude, et l’autre là, je ne sais plus son nom.

Johanna, c’était sa rivale donc normal que Caroline la connaisse ! Pour se fusiller du regard sur le champ de bataille qu’étaient les couloirs du lycée, elles étaient loin d’être discrète sur ce coup. Quant à Naëlle, tout le monde parlait d’elle et la fusillait, la déplumait comme du poulet. Et la dernière du trio, Caroline n’y faisait pas attention, ne lui tapant pas à l’œil. Elle s’en foutait royale !

En tout cas, Caroline avait bien remarqué que Johanna était proche de Connor et elle était beaucoup trop proche à son goût qu’elle soupçonnait à une approche physique…

Et dire que j’ai essayé de rendre jaloux Connor, cette semaine… Je ne sais pas si ça a marché…

Mais bref, quand elle avait posé la question s’il y avait un truc entre Connor et Johanna, Caroline avait bien remarqué la réaction de sa cousine : il y avait anguille sous roche. Certes, ça faisait un moment qu’elles ne s’étaient pas vues mais Jordan ne savait pas bien mentir. Ca se lisait sur son visage ou même son comportement un peu fuyard. Caroline se stoppa et dévisageait sa cousine. Oh, la jeune fille n’allait pas abandonner si vite qu’elle allait lui faire cracher le morceau…

Jordan ? commença-t-elle d’une manière qui laissait sous-entendre que Caroline était suspicieuse et qu’elle savait qu’il y avait une information. Tu sais quelque chose…

Hey, si elle était Columbo, ce n’était pas pour rien. Caroline, intérieurement, priait pour qu'elle le lui raconte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sortie entre fille... [Caro]   Sortie entre fille... [Caro] Empty27/5/2014, 18:54

Bon de l’avis général de son groupe d’amies même si les relations était tendu entre les deux acteurs de la pièce ils en restaient tout de même un couple mais a vrai dire Jordan ne pouvait pas vraiment donné tord a sa cousine quand celle-ci annonçant que si au bout d’un mois il y avait pas eu d’amélioration c’était que les choses était morte. Il fallait être honnête a leur age les histoires sont déjà quelque peu fragile alors avec de tel absence comment pouvoir encore dire qu’ils étaient ensemble ? Jordan souhaitait que les choses s’arrangent pour son amie Naëlle mais en même temps elle avait un peu du mal à y croire… Néanmoins elle ne commenta pas les propos de sa cousine…

- Susan…

Commenta Jordan d’une petite voix quand sa cousine désigna son amie comme « l’autre » bien que la réplique de Caroline était surtout la pour dire que Johanna était a dernière des traîné. Bon pouvions nous vraiment lui donner tord ? D’après Jordan oui. Johanna était pour sure loin d’être une prude mais après elle vivait comme elle l’entendait et était bien libre de faire ce qu’elle voulait avec qui elle voulait. Jordan n’était pas vraiment du genre a jugé les gens sur certain critère sélective mais après elle savait que Jo et sa cousine ne s’entendait pas du tout alors elle ne prêta pas vraiment attention a l’animosité de sa cousine a l’égard de son amie…

- T’as essayé de rentre Connor jaloux ?

Répéta Jordan avec amusement comme pour être sur qu’elle avait bien compris ce que sa cousine venait de lui dire. Son ton était un peu moqueur mais c’est surtout qu’elle s’imaginait une scène dans sa tête qui était sans doute bien loin de la réalité…

- Et comment tu t’y es prise ?

Mais parla suite il fallait bien qu’elle ce cache pour échappée a sa cousine qui avait su percevoir sur son visage une information caché que Jordan détenait bien que connaissant sa cousine elle aurait du mal a s’en sortir si facilement…

- Non je sais rien… Laisse moi tranquille j’ai pas le droit de parler…

La pauvre jeune femme ce vendait elle-même dans sa réponse mais autant qu’elle ne savait pas mentir, elle ne savait pas résister a la pression…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sortie entre fille... [Caro]   Sortie entre fille... [Caro] Empty28/5/2014, 11:41

« Susan » ? Peu importait ! D’ici une heure, Caroline aurait oublié parce qu’elle s’en foutait royalement. Pour elle, ça serait toujours « l’autre ». Cette fille-là était discrète et pour le coup, était tout aussi sans intérêt… et surtout sans danger. Oh, elle était loin d’être une menace pour Caroline, d’où le fait qu’elle ne lui accordait pas d’importance. En tout cas, le fait qu’elle ait essayé de rendre jaloux Connor attirait l’attention de sa très chère cousine. Jordan pouvait se moquer mais ça devait l’intriguer et aimerait avoir des détails que Caroline se ferait un plaisir de lui offrir sur un plateau d’argent tellement c’était plutôt croustillant.

Non mais il faut que je t’explique aussi ce qui m’est arrivée. Tu n’en croiras pas tes oreilles. Y’a un mec que je ne connais ni d’Adam, ni d’Eve qui vient m’accoster pour me rendre ma trousse. A savoir si je l’ai fait tomber intentionnellement mais je suis sûre qu’il a été plus malin que ça, il l’a fait exprès pour me draguer et quel piètre dragueur ! fit-elle avec un sourire coquin.

Mais en même temps, c’était la triste réalité. Pour elle, ce type n’était pas forcément le plus beau des garçons. Bon, il avait certes un charme. Mais s’il l’aurait utilisé à bon escient, Caroline ne serait pas forcément aussi mesquine. Et encore, si Jordan savait que ce cher type en mordait pour elle mais au fond d’elle, Caroline aurait apprécié se faire désirer par un autre anglais. Ah parce que oui, aussi, ce dragueur était lui aussi anglais.

Apparemment, je suis avec lui pour un exposé de biologie … et encore, je ne te dis pas le thème, continua-t-elle à raconter. Et tu me connais, les sciences et moi, ça fait cinq que j’écoute à peine. Bref, je voulais l’envoyer balader que Connor m’est apparu en champs de vision. Pas sympa pour l’autre gus mais je l’ai un peu utilisé en fait.

Ce qui l’avait un permis en autre aussi d’avoir des informations sur ce bonhomme.

Le pire : déconnes pas… il est anglais…

Oui, Caroline parlait bien d’Alex. En fait, c’était peut-être le seul point positif chez ce type. Si ce n’était pas déjà ça… En tout cas, Jordan semblait savoir des choses mais elle était une piètre menteuse.

Jordan… lâcha-t-elle un peu… moqueuse ? Du moins qui sous-entendait que la jeune Caroline n’était pas dupe.

A regarder un peu ce qu’il y a autour, Caroline aurait aimé passer dans un autre magasin mais pour l’instant :

On ne sort pas de ce magasin tant que tu ne m’auras pas dit ce que tu sais…

Caroline était Caroline et elle n'était pas du genre à lâcher le morceau. Elle pouvait être une très bonne manipulatrice quand elle le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sortie entre fille... [Caro]   Sortie entre fille... [Caro] Empty1/6/2014, 00:28

Jordan écouta sa cousine avec attention sur son histoire de mec étrange qui était venu la dragué de façon un peu étrange a vrai dire. Pour comble elle se retrouvait apparemment en physique chimie se qui ne semblait pas l’emballé. A cette info, Jordan eu un sourire au coin des lèvres. Pas pour sa cousine mais pour elle-même, pensant a son propre binôme de chimie qui pour le coup lui était tout a fait à son goût. Perdu dans les souvenirs de leur rencontre quelque peu original aussi, la jeune femme avait affiché un petit sourire béa écoutant pour le coup a moitié sa cousine jusqu'à ce que celle-ci lui annonce qu’elle c’était servie de son boulet pour rendre jaloux Connor mais que au final comble du destin, le boulet se trouvait lui aussi anglais…

- Bah… mieux vaut un anglais que pas du tout.

Ne pu qu’ajouté Jordan avec un sourire un peu moqueur sur les lèvres se retenant un peu de rire du malheur de sa cousine mais qui d’un autre coté était trop ironique pour qu’on puisse se retenir. Le karma est bien cruel parfois…

- Il est mignon au moins ?

Bah oui après tout allez savoir. Sa cousine avait beau n’avoir que Connor en tête pour le moment, si les choses venait a ne pas se passé comme elle voulait il était toujours bon d’avoir une roue de secours sous la main…

Mais bon au final Caroline ne perdait pas le nord et Jordan avait de plus en plus de mal a lui résisté alors du pire pour le moindre elle préférait lâcher un peu d’info maintenant que trop sous la pression…


- Mais… Bon ok mais tu le répète pas et tu t’en sers pas comme commérage de lycée !

La jeune femme attendit quelque seconde que sa cousine lui fasse la promesse avant de lâcher un soupir puis de reprendre…

- Et bah disons que apparemment de se que j’ai compris avant que Naé et Connor soit ensemble, Johanna et Connor était en plan cul ou truc du genre…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sortie entre fille... [Caro]   Sortie entre fille... [Caro] Empty1/6/2014, 14:31

Il valait mieux un anglais que pas du tout ? Caroline aurait préféré rien du tout. Ce n’était pas parce qu’Alex était anglais que ça allait changer quoique ce soit, ainsi que sa vision qu’elle pouvait avoir de celui-ci. Même si c’était flatteur qu’un anglais puisse s’intéresser à elle, ce n’était pas le bon anglais. Ce n’était pas son John Smith ! S’il était mignon ?

Boaf ! Mais ça pourrait être pire…

Cela faisait un moment qu’il était au lycée apparemment mais elle ne l’avait pas calculé jusqu’à ce jour : ça devait prouver à quel point il lui avait tapé dans l’œil. Cela dit, objectivement, avec ces derniers dires, Caroline restait tout de même gentille.

Mais il reste banal. Tu sais qu’il a quand même osé m’embrasser ? ajouta-t-elle outrée. Quel goujat ! Il a bien mérité ma gifle !

Pour dire, Caroline avait bien été surprise sur le coup. D’abord, lorsqu’elle avait été chez lui, la jeune adolescente avait été d’abord amusée par les agissements du petit frère d’Alex, et tout ça, ça restait mignon… mais à ce qu’elle puisse imaginer les mains d’Alex sur elle, jamais de la vie ! Caroline devait reconnaître son culot !

Avec ce qu’il suivait, Caroline allait pouvoir jubiler. Elle était tout attentive ! Jordan ne pouvait pas résister à la pression. Mais surtout, non, elle ne pouvait surtout pas lui cacher des choses. La jeune adolescente ne voulait surtout pas ça. Jordan était importante pour elle. Caroline ne voulait pas lâcher cette complicité et pour l’heure, étrange soit-il, c’était la personne dont elle avait le plus confiance. D’où, elle se permettait bien sûr ses écarts et lui dire ce qu’elle pensait sans mâcher ses mots, qu’elle ne supportait pas Johanna, et encore moins Naëlle alors que Jordan les côtoyait. Caroline pourrait être plus garce que ça au final en interdisant sa cousine de les voir mais non, elle n’allait pas jusque-là pour le moment. Bon, Jordan lui lâcherait l’info si seulement Caroline ne serve pas en tant que commérage :

Promis !

Juré, craché ! Bien que ce n’était pas bien de jurer, du moins surtout de cracher et pas sûr que les employés de la boutique apprécieraient qu’elle crache sur la moquette. Pour l’instant, Caroline était pendue à ses lèvres, attendant l’info du siècle : Connor et Johanna, un plan cul ?

QUOI ? gueula-t-elle au milieu du magasin, attirant l’attention du monde qu’il y avait.

Caroline n’en croyait pas ses oreilles. Quoique :

Je le savais bien qu’il y avait quelque chose ! La sal*pe !!!

Si l'adolescente attirait l'attention, elle s'en foutait royalement. Ce n'était pas comme si elle n'avait pas l'habitude de se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sortie entre fille... [Caro]   Sortie entre fille... [Caro] Empty4/6/2014, 05:26

- Il t’a embrassé ??

Etre draguouillé par un mec c’était une chose, que celui-ci finisse par l’embrasser alors que de toute évidence Caroline n’en avait rien a faire s’en était une autre. Après peu être que au moment ou elle avait tenté de rendre Connor jaloux elle avait sans le vouloir donner un peu trop d’espoir a son deuxième anglais… Mais bon c’était sur il avait fait fort quand même…

- Mais chute !!!

Fit Jordan a voix basse a l’attention de sa cousine au vu de tous les regards qui se tournait vers eux. A niveau discrétion sa cousine était loin d’être une pro. Très loin ! Elle aimait passé inaperçu le plus possible c’était mal barré…

- Bon ça va elle a couché avec Connor elle c’est pas tapé toute l’équipe de Base Ball non plus…

Quoi que sur se point l’information restait a vérifié mais bref… Sous les regards suspicieux des gens, Jordan n’avait pas trop envie de s’éterniser ici…

- Bon vient on va boire un truc…

Le centre commercial regorgé de stand de café alors autant aller se poser à l’un d’eux pour que ça cousine puisse se remettre de la nouvelle qu’elle venait d’apprendre et pour Jordan de l’affichage public qu’elle venait de se prendre…

Une fois sortie du magasin et arrivé à une table de café, Jordan s’installa face a sa cousine. Elle estimait en avoir déjà pas mal dit surtout que de base, contrairement à Caroline, elle n’était pas du tout commère mais au vu de la situation autant il allait gaiement ! Après une petite réflexion elle finit par se lancer…


- Dis,… tu savais que a la base quand ils se sont rencontré Connor avait été tellement odieux avec Naëlle que pour se venger celle-ci avait voulu faire croire qu’il avait tenté de la violer ?

Bon certes, si Caroline n’était pas au courant de cette histoire il était sur que lui révélé était la dernière chose a faire mais bien que Jordan adorait Naëlle elle avait toujours trouvé cette histoire si farfelu qu’elle se demandait si la chose avait bien fait le tour du lycée a l’époque et les conséquences que cela avait eu…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sortie entre fille... [Caro]   Sortie entre fille... [Caro] Empty5/6/2014, 11:34

Ouais ! Il m’a embrassé ! Il faut croire qu’il s’est persévérant ! répondit Caroline, d’un ton las. Il a cru au Père Noël!

Ca se voyait comme le nez en plein milieu de la figure que la jeune femme n’était pas spécialement des plus emballées, et pour dire que ce gars ne l’intéressait guère. Non, le pire dans tout ça, c’était qu’il s’était comporté comme un abruti fini, oui !

Cependant, ce que Jordan avait à lui annoncer l’intéressait un peu plus et à sa réaction, ça se voyait ! Elle ne pouvait s’empêcher de gueuler comme une mégère ! C’était souvent comme ça lorsqu’elle apprenait quelque chose et au final, toute la baraque était au courant !

Johanna ne s’était pas payée toute de l’équipe de Base-ball mais peut-être celle de Basket, qui savait ? Sérieusement ? Qui savait sérieusement ? Qui avait vérifié ? Et pourquoi Johanna ne s’en vanterait pas et s’en ferait une liste qu’elle établirait sur son site internet personnel ou même mieux, se filmer pour voir comment elle se débrouillait ? Là, c’était poussé un peu loin le bouchon ! Caroline ne voulait rien savoir et rien que d’imaginer Connor et cette … blondasse copuler lui hérissait le poil et lui donnait l’envie de vomir !

Sur ce, Caroline venait de se taper l’affiche en public mais avait entraîné malencontreusement Jordan là-dedans alors que sur ce coup, Jordan était effectivement son opposé à se vouloir montrer discrète et mal-à-l’aise en public, chose que Caroline ne pouvait pas lui en vouloir ! En même temps, elle aimait beaucoup sa cousine, donc bon... après à voir si elle devait se faire pardonner pour cette honte… Enfin, personne ne les connaissait ici. Elles n’étaient pas au lycée. Bref, la jeune adolescente se fit alors entraîné dans un café.

Enfin installées au coin du café, les deux cousines pouvaient parler au calme, bien que le mot « calme » était un grand mot mais Caroline était tout à fait capable de l’être. Sur ce, Jordan continua à lui délivrer des infos, qui au passage, Caroline était au courant sur ce sujet et vu que Jordan était venue en cours de route de l’année, elle avait pas mal de choses à rattraper !

A ça ! Cette histoire de tentative de viol ! C’était d’un comique ! Ca a fait le tour du lycée ! Une histoire pareille ne peut pas passer inaperçue. Obligé que ça fasse du bruit ! Et d’ailleurs, c’est bien comme ça que j’ai repéré direct le bel énergumène… C’est assez glamour, je l’entends. En tout cas, je peux comprendre Connor de lui en avoir fait baver après ces infâmes paroles que Naëlle avait fait à son encontre à ce moment-là. Toute suite, quoi ! Connor, violeur ? Vraiment ?

Et non, dans ce lycée, on aurait tout vu, n’est-ce pas ? Quand Caroline disait qu’on ne s’ennuyait pas, c’était bien le cas ! Sur ce, un serveur finit par passer furtivement où Caroline commanda un chocolat. Après à voir ce que sa cousine voulait, Caroline la laissa commander. De nouveau seules, l’adolescente soupira avant de reprendre afin de faire une confidence :

Franchement, parfois je me dis que ce lycée me dépasse !

Bien que Caroline avait pu y faire sa place mais évidemment, ce n’était que du faux-semblant.

Ca me change des établissements publics à Portland et en arrivant ici, je ne sais pas ce qui a pu traversé dans l’esprit de mes parents à vouloir me mettre dans le privé, dans ce lycée de bourges ! Tu connais mes parents, on n’en a pas les moyens.

C’était sûr que ce n’était pas sa famille, modeste soit-il, se payer une telle école mais évidemment, Caroline cachait bien ses capacités.

Mais cette établissement ne change pas aux autres. Toujours des informations qui circulent. On ne sait jamais le vrai ou le faux. Les gens en général sont cons ! Chez les bourges, aussi !

Certes, Caroline n'était pas forcément mieux. Elle récoltait les informations, c'était tout. Elle les stockait, allait vérifier le vrai du faux quand c'était possible et si ça l'intéressait bien sûr et basta. Et même si au passage, elle menait certaines personnes par le bout du nez, la jeune fille n'était pas méchante malgré ce qu'elle pouvait laisser paraître ! Son frère, Steve, lui avait sorti que le journalisme - le métier qu'elle voudrait faire - au final lui allait comme un gant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sortie entre fille... [Caro]   Sortie entre fille... [Caro] Empty12/6/2014, 07:53

Trop inquiète des nombreux regards qui se posaient sur elles, Jordan n’avait pas cœur de répondre dans l’immédiat à sa cousine mais a cette histoire de père noël, la jeune femme ne pu s’empêché d’imaginé sa cousine déguisé en mère noël. Image qu’elle s’effaça vite de la tête surtout quand on sait que sa seule connaissance qu’elle avait vu dans se costume était sa propre mère mais que se n’était pas pour distribué ses cadeaux du moins pas a elle si vous voyez le dessin… « Comment traumatiser une ado en 5 leçon seulement » écrit et appliqué par Jennifer Moore !

C’est donc installé au café que Jordan avait laissé sa curiosité montrer le bout de son nez en questionnant ça cousine. Timide et prévenante de nature, Jordan n’avait pas trop osé poser trop de question a sa nouvelle bande d’amie et malgré tout se que pouvait lui raconter Johanna elle se trouvait donc bien souvent avec des trous dans l’histoire. A écouter Caroline, l’histoire avait fait le tour du lycée et Naëlle en avait été la risée. Cette partie de l’histoire elle l’avait bien eu en revanche la suite était un peu moins logique…


- Oué mais au final… Il a fini avec ?

Elle ne voulait pas remuer le couteau dans la plaie mais c’était un fait non ? Malgré cette histoire et le faite que Caroline lui raconte que Connor c’était copieusement venger au final il avait fini avec c’est donc bien que l’un dans l’autre quelque chose collait non ?

Le serveur venu, Jordan se commanda un café viennois avec du sirop de noisette avant de reprendre la conversation avec sa cousine une fois le serveur parti…


- Bah Will non plus. Après je sais bien qu’il m’a mi pour y être avec toi, et j’en suis très contente ! Puis je dois avouer que le lycée n’est malgré tout pas si mal pour le moment.

C’est sur que le coté bling-bling n’était pas forcement la tasse de thé de Jordan mais l’enseignement était bon, elle c’était rapidement fait d’ami et n’avait pas de soucis particulier. On ne l’emmerdait pas du moins pas ouvertement donc tout allait bien pour elle…

- En tout cas j’ai hâte d’en finir avec le lycée pour pouvoir aller en université… encore 2ans !

L’indépendance, de nouveaux horizons, nouvelles connaissances, un métier a la clé, l’indépendance ! Oui Jordan rêvait de passer a cette nouvelle étape de la vie depuis son entrée au collège…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Sortie entre fille... [Caro]   Sortie entre fille... [Caro] Empty12/6/2014, 20:10

Caroline lui raconta cette histoire sortant de nulle part, une histoire incroyable qui avait fait le tour du lycée et qui était venue à ses oreilles. Après voilà, l’adolescente lui avait dit ce qu’elle en savait. Après, elle n’avait pas été dans le bureau du proviseur pour savoir les réels propos exacts de cette histoire. Mais il semblerait que ce soit bien vrai, du moins dans les grandes lignes. Les gens avaient toujours tendance à déformer la vérité mais dans celle-ci, il y avait bien une part de vérité. Cela dit, le fin de l’histoire, est-ce que les deux gugus avaient fini par être ensemble ?

A ma connaissance, non ! Ou soit, ils ont été malin et très discrets… mais tu m’as dit que ça datait depuis décembre, un truc dans le genre … alors quelques temps après … soupira Caroline.

Comme un inspecteur de police, elle collait les morceaux du puzzle, les faits les uns après les autres.

Ah, ça ne m’arrange pas, cette affaire ! continua-t-elle dans la même lancée.

Mais bon, tant pis ! Elle était tout de même là avec sa cousine, elle n’allait pas non plus trop l’enquiquiner avec cette histoire de garçon dont elle ne savait comment ça allait se terminer tout ça.. Parce que bon après cette histoire, apparemment, Connor et Naëlle n’étaient plus ensemble. Donc en somme, Caroline avait encore toutes ses chances et elle n’allait pas se laisser abattre comme ça !

Ca, c’est sûr que pour certains cours, ils sont bons !

Caroline pensait particulièrement à ses matières fétiches mais sinon certains étaient barbant comme la biologie, notamment. Mais bon, pas la peine d’en parler…

Oh tu m’étonnes ! Pour mon année en Angleterre, c’est raté pour l’année prochaine mais qu’est-ce que j’aimerais au moins faire ma dernière année là-bas ! Avant l’université de journalisme … En espérant que mes parents, surtout ma mère, se décident enfin ! Au moins, il ne me restera qu'un  an avant la liberté !

Ou même l’université de droit ne la déplairait pas. Elle n’avait pas aussi la personnalité pour devenir avocate ?

Oh, ça te dit qu'on passe à Sephora ensuite? proposa-t-elle.

Hey, pour voir le maquillage et les vernis, Caroline voulait voir ça de suite !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sortie entre fille... [Caro]   Sortie entre fille... [Caro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie entre fille... [Caro]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie entre amis... Ou presque... [Terminer]
» Coloc entre filles [Terminé]
» Soirée entre potes! [Greg - Piers]
» Première sortie en célibataire {Rory
» Petits moments entre voisins ~Evy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: