AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 We're friends, after all ! Aren't we ? [Alex - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: We're friends, after all ! Aren't we ? [Alex - Terminé]   We're friends, after all ! Aren't we ? [Alex - Terminé] Empty3/6/2014, 22:05

Depuis pas mal de temps, pas mal de choses avaient changé et pour dire, ce n’était pas comme si c’était par la force des choses. Chris avait pas mal réfléchi ! Et il y avait des actions qu’il devait faire et du moins pour se faire pardonner. Et oui, Chris était en tort et dur soit-il, il savait les reconnaître. C’était ce qui le rendrait différent de son père, n’est-ce pas ?

En premier lieu, c’était d’abord auprès de Ryan envers qui il devait s’excuser et surtout pour faire le maximum d’efforts pour recoller les morceaux et surtout pour sauver son couple pour ne pas dire sa « famille ». Sa famille. Tout simplement. Sur ce, après ces retrouvailles, après qu’il ait fait en sorte de renouer le contact, il lui avait proposé un restaurant pour parler au calme, en dehors de tout afin de parler d’eux, de leur avenir. D’ailleurs, il devait le voir cette semaine mais il fallait croire qu’aux derniers moments, après avoir appréhender la soirée, voilà que Ryan se décommandait. Sur le coup, pour Chris, ça lui faisait quelque chose, c’était sûr ! Mais il prit sur lui, il comprenait même s’il fut déçu.

Tant pis, ça sera reporté, même si… oui, il était un peu déçu ! Ca ne sera pas Tex qui allait râler derrière, mais qu’il ne s’inquiète pas ! Enfin. Il avait déjà regardé s’il n’y avait pas des locaux à louer ou même à acheter. Il regarda d’abord les prix envisageables et voire où il pourrait trouver des ressources par lui-même ou soit s’il devait passer voir Monsieur le Banquier ! (il devra vérifier s’il n’y aura pas un hold-up qui se préparera ce jour-là). Dans le pire des cas, s’il trouvait rapidement son local, il imaginait déjà se foutre un canapé au milieu du décor, ça sera son nouveau chez lui ! Ou il partira en Alaska ! Trêves de plaisanterie !

Bien que d’un côté, ça n’avançait pas trop pour son couple, il y avait autre chose où ça devait avancer : c’était Alex. Ce n’était pas comme s’il avait pris le temps de savoir s’il allait bien depuis qu’ils avaient fait les fêtes de fin d’années et avec tous ces cachotteries et surtout cet incident à la banque, cela lui avait permis de faire l’effort de venir le voir, de passer outre bien qu’il aurait dû le faire avant ! Cet incident lui avait foutu une belle claque dans la gueule pour réaliser beaucoup de choses : son amitié ! Alex comptait beaucoup pour lui malgré tout. Sur ce, après qu’il l’ait vu à l’hôpital, Chris décida de prendre le temps afin de discuter avec lui. Ce n’était pas Alex qui lui avait dit une fois au jour de l’an : « Vivre avec les bons moments c'est bidon, mais quand il s'agit de garder le cap dans la tempête, la y'a soudainement moins de monde. » Alex lui avait dit ça quand il s’agissait de son couple mais ça ne marchait pas également pour l’amitié. C’était alors pour ces raisons-là que Chris décida de passer le voir. Avec Brindille. Evidement.


Dernière édition par Chris Ramsey le 12/6/2014, 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: We're friends, after all ! Aren't we ? [Alex - Terminé]   We're friends, after all ! Aren't we ? [Alex - Terminé] Empty3/6/2014, 22:25

Les jours passaient tranquillement pour Alex. Il avait terminé de mettre en place tout ce qui avait attrait à sa succession s'il lui arrivait malheur, s'était renseigné aussi à combien s'élèverait la pension alimentaire qu'il verserait à Cassandre le jour ou l'enfant naîtra, tous ces petits trucs qu'il fallait bien faire un jour. Il avait rencontré les parents de Cassandre et la soirée s'était plutôt bien déroulée en fait. Un bon truc de fait aussi ! Ceci mis à part, il vivait sa vie tranquillement, se questionnant sur sa vie, sur sa famille, ces parents qu'il n'avait jamais connu. Il s'était même renseigné à combien s'élèverait un voyage à Paris. Après tout il avait quatre mois de vacances autant faire quelque chose. Mais bon, rien de précis pour l'instant.

Assis tranquillement sur son canapé, Alex passait en revue les points important à aborder pour ses derniers cours. Effectivement, les partiels approchaient, et ils avaient quasiment terminé le programme. Alors au lieu de leur laisser libre ou de traîner, il avait opté pour une révision générale. Ouais il était extra comme prof. Bref, il relisait tout son cours depuis le début de l'année, notant tout ce qui était essentiel, cherchant aussi les moyens qu'il connaissait pour mieux retenir certaines choses, comme des blagues ou des chansons des fois, pour les formules. Après malheureusement, c'est aux élèves de faire le reste, à savoir tout apprendre par coeur ! Et oui.

C'est alors que la sonnerie de son appartement retentit, le tirant de son occupation. Il alla ouvrir, se demandant qui venait le voir. Puis en ouvrant la porte, il vit qu'il s'agissait de Chris. Chris ! Il adressa un sourire au blondinet :

Hé ! Ça me fait plaisir de te voir !


Depuis le coup du hold up, ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus seul à seul. Et y'avait Brindille ! Alex se pencha vers elle pour la gratouiller derrière les oreilles. Elle était chouette cette chienne. Bref, il les fit tous deux entrer chez lui, les laissant prendre leurs aises.

Je te sers un truc à boire ?


Si déjà il était la autant se mettre bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: We're friends, after all ! Aren't we ? [Alex - Terminé]   We're friends, after all ! Aren't we ? [Alex - Terminé] Empty4/6/2014, 08:49

Bien, Chris était accueilli à bras ouvert – façon de parler – il ne pouvait pas rêver de mieux, du moins, il n’espérait pas à pire. Sur ce, il lui sourit.

Salut Alex !

Bien qu’il arrivait un peu à l’improviste mais bon, depuis le temps… ils devaient un peu parler. Ce n’était pas comme s’ils ne devaient pas entretenir leur amitié, non ? Enfin, basta. Chris se laissa inviter à l’intérieur, avec la chienne au passage qui était régulièrement sage sauf quand elle demandait des câlins. Ca ne l’étonnerait pas qu’elle vienne se coller vers Alex durant la soirée.

Ouais, je veux bien, s’te plait ! Ce que tu veux !

Chris n’était pas bien difficile et si on le connaissait, on savait ce qu’il prenait d’habitude ! Du moins, éviter le bacon le lendemain matin, par exemple ! – humour quand tu nous tenais !

Je suis venu voir comme ça va ! Et puis parler un peu quoi ! fit-il.

Le méga effort de ouf ! Non, ça ne le tuait pas au final ! Il était encore vivant ! Quant à Brindille, attirée par la curiosité, suivit Alex ! Hey, il ne fallait pas commencer à lui faire des grattouilles, genre elle faisait celle qui ne comprenait pas pourquoi il s’était arrêté ou que ce soit seulement furtif. Au moindre souci, Chris savait rappeler sa chienne à l’ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: We're friends, after all ! Aren't we ? [Alex - Terminé]   We're friends, after all ! Aren't we ? [Alex - Terminé] Empty4/6/2014, 09:17

Ce qu'il voulait ? Oh aller une petite bière pour tous les deux, ça passe. Surtout si Chris était venu en voiture il n'allait pas le bourrer non plus. Du coup il alla dans la cuisine afin de chercher tout cela, pendant qu'il entendait Chris lui dire ce pourquoi il était la. Voir comment il allait et causer un peu. Ouais tu m'étonne. Certes la dernière fois leurs discussion fut normale, mais la situation l'était moins. Non la dernière fois qu'ils s'étaient vraiment causés, c'était il y a un moment maintenant. Les bières en main et Brindille qui le suivait, il revint vers Chris et posa les boissons sur la table basse du salon.

Bah ça va. Mieux que la dernière fois en tout cas. Et toute trace du hold up a disparu !


Les médecins avaient fait du bon boulot. Certes il avait eu un bleu pendant un moment, porté des points de suture, mais maintenant son visage était de nouveau normal. Son épaule s'était remise également donc tout allait bien. Il rassembla ses papiers et son ordi portable sur lesquels il travaillait un peu plus tôt, pour leur laisser de la place. La binouze d'abord ! Puis il se posa sur le canapé, tranquillement.

Et toi comment ça va ? On a pas vraiment eu le temps de causer à l'hosto.


Il avait surtout parlé à Ryan, et pour le coup il n'en voulait à personne. Il se doutait que de ses soucis ceux avec Ryan étaient prioritaires dans l'histoire. Et puis il n'était pas non plus dans un état critique ou sa survie aurait dépendu de ses potes. Fin bref.

Tu deviens quoi ?


Allusion à son boulot, à sa vie, à ses soucis avec Ryan … Tout ça quoi. Certes il causait avec son pote de temps en temps mais il n'avait pas encore entendu les deux versants de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: We're friends, after all ! Aren't we ? [Alex - Terminé]   We're friends, after all ! Aren't we ? [Alex - Terminé] Empty4/6/2014, 09:57

Tant mieux. Franchement que tout allait bien qu’Alex s’en remettait. Du moins physique et mentalement, ça, Chris allait bien sûr le savoir par lui-même, si en plus Alex n’était pas du genre à faire des cauchemars. Quoique, entre les deux hommes, c’était plus Chris qui était du genre à « psychoter ». En tout cas, c’était parti pour une soirée autour d’une bière. Ils allaient prendre du temps pour discuter au calme. Il s’installa sur le canapé, au côté d’Alex avec The bière ! Quant à Brindille, elle s’était assise au calme, regardant Alex, attendant des caresses, comme si elle pouvait l’attendrit. Mais elle n’avait pas encore fait l’attaque fatale.

Ca va !

Ouais en fait, certaines choses partaient en cacahuète ! La faute à qui ? Enfin, il y avait des choses positives dans tout ça ! Du moins, il n’avait pas perdu la complicité avec sa sœur, complicité qu’il avait cru avoir un peu perdu ces derniers mois.

Enfin, je suis toujours chez Tex ! Il est un peu en train de péter son câble ! Mais je le comprends avec ma filleule qui arrive !

D’ailleurs, concernant sa filleule, à savoir si le couple avait déjà choisi un prénom, et c’était le cas « Reagan ». Pour dire, vivant un peu chez le couple, Chris les avait involontairement surpris. Cependant, Chris n’imaginait déjà pas qu’Alex était déjà au courant, pensant évidemment qu’il était le premier à la savoir et surtout le seul. A cette idée, ça le faisait jubiler. Mais il n’était pas Tex et bien que Chris adorait un peu le faire chier, ben il ne dira rien.

J’ai assez profité de son hospitalité ! J’étais censé voir Ryan y’a quelques jours mais imprévu donc je ne sais pas quand ça va se régler ! continua-t-il à confier. Voilà en gros !

Elle était belle la vie, hein ! Il soupira. Tout ça l’épuisait. Il ne dirait pas qu’il ne l’avait pas cherché mais ça le faisait bien suer. Ca allait s’arranger, non ? Ils n’étaient pas à leur première crise bien qu’il avait l’impression qu’il n’avait jamais vécu pire que ça. Il rapporta le goulot de sa bière à ses lèvres avant de reprendre la parole.

J’ai su que tu as rencontré mes parents !

Et dire que oui, Chris avait the info ! En prenant des nouvelles de Cass’, forcément, il l’avait su mais il l’avait surtout su par sa mère avec qui il reprenait et gardait contact. Elle était plutôt heureuse de l’événement, d’être enfin grand-mère et l’idée de rencontrer le père du bébé l’enchantait.

Ma mère semblait enchantée.

Quant à Brindille, elle s’impatienta qu’elle mit ses pattes sur les genoux d’Alex pour ainsi dire « je suis là, je suis là ! et je n’ai pas eu assez de câlins le jour de l’an, tu m’as feintée! ». Si la chienne dérangeait trop Alex, Chris avait l’autorité, le moyen de faire calmer sa chienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: We're friends, after all ! Aren't we ? [Alex - Terminé]   We're friends, after all ! Aren't we ? [Alex - Terminé] Empty4/6/2014, 10:17

Si Chris se portait bien c'était une bonne chose. Ouais il savait qu'il était encore chez Tex. Et il voulait bien le croire ! A tous les coups dans sa tête ça devait être l'apocalypse !

Comme je peux le comprendre !


Eh, lui aussi allait devenir père ! Certes ce n'était pas dans les mêmes circonstances que lui, mais il allait aussi avoir un enfant ! Et justement, Alex aurait plus de raisons de stresser que lui. Pour cause, lui et Cassandre n'étaient même pas ensemble, elle fricotait avec ce mec la … Bon du coup, l'autre soir il était lui aussi sorti. Y'avait pas de raison de ne pas se détendre de temps en temps non ? Puis la conversation dévia sur lui et Ryan, comme quoi ils devaient se voir, mais qu'il y avait eu un imprévu, repoussant la date de leurs retrouvailles.

Bah ! Je suis sûr que vous saurez surmonter tout ça.


Dit-il en buvant une gorgée de sa bière. Il préféra ne rien dire à Chris quand à ses soupçons surtout qu'il n'en n'avait pas causé à Ryan non plus. Cela devait être de ces choses qu'on garde pour soi. Et ce n'était pas spécialement ses affaires.

Si vous deux vous vous séparez, mais mon dieu c'est tout un monde qui s'écroule !


Enfin presque. C'est que ça lui ferait trop bizarre de les voir se quitter.

Tu t'es fait chier à rendre Ryan fou d'un mec, c'est pas pour laisser tomber, pas vrai ?


Lui demanda t-il avec un clin d'oeil. C'est vrai que pour avoir rendu un mec hétéro amoureux d'un mec, fallait se lever tôt ! Au moins il eu la confirmation qu'avec Cassandre tout roulait de nouveau. Pour preuve il savait qu'il avait rencontré leurs parents. Il ne pu qu'approuver ses dires. Et puis aussi pour sa mère.

Elle est adorable votre mère ça il faut lui laisser !


Vraiment ! La paternel, certes il était spécial, mais Alex, ne sachant pas si Cassandre l'avait mis au courant, ne préféra pas parler du fait qu'en fait avec lui ça a été, autour d'une partie de cartes. Oh tiens, voilà que Brindille venait réclamer des câlins ! De bon coeur, Alex lui ébouriffa la tête, gentiment :

Oh c'est la fi-fille ! Oui je sais que tu es la !


Lui dit-il en la couvrant de gratouilles et de câlins. Enfin pour en revenir un peu à leur sujet, tout en caressant Brindille qui semblait aux anges ( il en faut peu ! ) il tourna la tête vers Chris et lui demanda :

Je suppose que Cassandre t'a déjà montré la première échographie ?


Le tout avec un sourire aux lèvres. En plus ça faisait un moment maintenant qu'elle avait eu lieu, si tous ses amis et son frangin n'y avaient pas eu droit ça aurait été zarbi ! Lui même avait fait tourner de son coté, trop fier !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: We're friends, after all ! Aren't we ? [Alex - Terminé]   We're friends, after all ! Aren't we ? [Alex - Terminé] Empty4/6/2014, 11:04

Que d’évènements en ce moment ! A réaliser qu’il était parrain, que son meilleur ami allait être Papa. Même, à préciser : ses deux meilleurs potes allaient être Papa en même temps… et lui allait être oncle à la fois, puis l’un des papas avait fricoté avec sœur. Oui, bon, dur à imaginer mais ça fait trop de mot, trop de choses dans sa sœur : Parrain et Oncle à la fois. Il y avait trop de gosses d’un coup ! Enfin pour lui. Il n’était pas très à l’aise avec les gosses bien qu’avec Fred, ça s’était fait… Il l’avait apprivoisé. Et dire que tout ça, ce n’était pas ses gosses à lui et ça serait Chris qui flipperait le plus : le monde à l’envers !

Dérivant sur la conversation sur ce qu’il se passait entre Ryan et lui, du moins, Alex lui donnait un peu d’espoir. Enfin dans le sens qu’il ne voyait pas forcément Ryan et Chris l’un sans l’autre ? Certes, quand ils s’étaient mis ensemble, ça avait du faire bizarre à la troupe d’amis mais s’ils ne l’étaient plus, à voir si entre Ryan et Chris allaient être en mauvais termes mais ça ferait un peu bizarre, hein ? On ne pouvait pas oublier si rapidement une relation aussi passionnée que la leur. Et non, il ne fallait pas penser à ça. Ce n’était pas la fin. Ce n’était pas fini ! Enfin, Chris n’avait pas encore donné le dernier mot. Ils n’avaient pas dit leur dernier mot. Alex n’avait pas tort : Chris, involontairement ou non, avait galéré en un an pour voir son « rêve » se réaliser ou du moins, que le ciel lui tombe sur la tête quand Ryan lui avait révélé que tout était réciproque.

Non ! Je ne compte pas laisser tomber ! Bien au contraire ! fit-il.

Chris était certes le premier à savoir qu’il n’était pas forcément facile à vivre par moment mais il faisait de son mieux. Mais bref, cette affaire avec Ryan le concernait, c’était à eux de régler les choses et en discuter un peu plus avec Alex n’allait pas arranger les choses. A part l’écouter et le conseiller, ce n’était pas comme si Chris ne savait pas ce qu’il devait faire, si ? Déjà en premier lieu, c’était d’en parler avec le concerné. Il n’y avait pas de secrets !

Le blondinet ne put s’empêcher d’émettre un sourire quand Alex lui parla de sa mère. Oui, ça, c’était vrai ! Sa mère était un amour ! Chris avait presque oublié tout ça, après en être privé pendant dix années mais il n’avait pas oublié cette colère envers son père qui l’avait bouffé et bouffé.

Et mon père ? demanda-t-il en levant un sourcil interrogateur.

Bien qu’il se doutait de certaines choses, hein ! Parce que ça parlait bien sûr ! Comme d’habitude ! Mais au moins, c’était quand même important pour Chris de savoir ce qu’Alex pouvait en penser. Ce n’était pas comme s’il avait imaginé qu’un jour, Alex serait présenté à ses parents ! En plus, à imaginer s’il avait été présenté aux côtés de Chris, à voir si ça serait la même donne.

Brindille pouvait faire rire quand même ! Un peu de compagnie ne faisait pas de mal ! Surtout qu’elle n’était pas spécialement difficile et méchante comme chienne. Chris aurait pu la laisser auprès d’Haylie pour lui faire un peu de compagnie.

Si Chris avait vu la première échographie, si Cassandre le lui avait montré. Bien sûr. Et pour dire, le bébé ne ressemblait pour le moment à rien mais à imaginer l’asticot… Pour la peine, Chris aurait presque eu lui aussi un sourire débile : c’était son neveu ou sa nièce là.

Oui, elle m’a montré. Dur de réaliser que je vais être Tonton, confia-t-il.

Il se pinça la lèvre inférieure puisqu’il avait tout de même une multitude pensées qui lui venaient à l’esprit et puis au moins, s’il pouvait un peu mettre ce qu’il ressentait, mettre un peu certaine choses au clair et qu’au final, il ne lui en voulait pratiquement pas à Alex. Ou presque plus… Chris n’avait pas le pouvoir de changer les choses d’une baguette magique, changer les choses à sa guise et à ses souhaits, mais seulement les améliorer.

Et dire que je m’en veux. J’ai l’impression de l’avoir délaissée et abandonnée. Bien que l’éponge soit passée entre elle et moi …

Il n’empêche que … les choses s’étaient déroulées ainsi.

N’empêche, je regrette un peu ce que j’ai dit … Les accidents, ça arrive, non ?

Chris ne pouvait rien faire. C’était des choses qui arrivaient à tout le monde et même à sa sœur. Et à penser, si ce n’était pas sa sœur qui pouvait le plus flipper dans cette affaire ? Avec Alex dans le lot, évidemment… Et dire que dans tout ça, Chris avait l’impression que Cass’ était plus la grande sœur que lui était son grand frère.

Et dire que je ne sais pas comment ma sœur se débrouille pour surmonter la chose ! C’est elle qui doit plus flipper là-dedans.

Beaucoup plus que lui, en tout cas ! Pour sûr !

Cela dit, à voir si je préfère que ce soit toi qu’un autre mec !

Un autre mec qu’il ne connaissait pas ou même ce Dunstan–là ! Chris ne l’avait pas revu mais s’il revoyait, il ne donnerait pas cher de sa peau… et puis le blondinet avait bien vu qu’Alex était toujours là à se donner du mal à tout ça.

Ca fait un peu bizarre de dire ça comme ça... avoua-t-il encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: We're friends, after all ! Aren't we ? [Alex - Terminé]   We're friends, after all ! Aren't we ? [Alex - Terminé] Empty4/6/2014, 11:30

Que Chris baisse les bras aussi vite aurait étonné Alex pour être franc. Il était du genre fonceur à tout faire pour ce qu'il voulait avoir. Alex en avait eu la preuve avec Ryan, le gus avait patienté pendant un an avant qu'il ne tombe dans ses filets.

Tu me rassures ! Je sais pas moi, toi sans lui, c'est comme Roméo sans sa pouf de Juliette !


Bel exemple hein ? Bon, Alex espérait bien sûr que leur romance n'allait pas durer deux jours, tuer trente six personnes autour d'eux et qu'ils se tueraient sur un quiproquo. Il avait bon espoir pour eux deux. Enfin il aurait dû s'en douter, Chris demanda comment ça avait été avec son père. Bon, inutile de mentir de tout de façon.

Pour être franc ça s'est bien passé. Il est un peu ronchon, je ne t'apprends rien. Mais ça allait.


Lui qui s'attendait à pire, il était plutôt soulagé que tout se soit bien passé. Aussi il partait avec un avantage par rapport à Ryan, c'est qu'il n'était pas en couple avec un mec. Et il n'avait rien dit bien sûr quand au fait que, homme ou femme pour lui, c'était pas important. Alors qu'est ce qui pouvait clocher ? Ouais ça l'aurait aussi étonné que Chris n'ait pas encore vu les échographies. Et c'était dur de réaliser qu'il allait devenir tonton ? Alex eu un sourire amusé :

Difficile de réaliser que je vais être père ! Et pourtant …


Et pourtant il réalisait. Avec quelques claques dans la tronches, et des moments plus agréables au milieu comme la première echographie qui fut un moment de bonheur en fait. Il écouta Chris regretter le fait de n'avoir pas été assez la à son goût pour elle. Oui comme dit, tant que maintenant ça allait mieux.

J'imagine qu'il fut difficile pour toi de voir ta petite soeur grandir d'un coup.


Il savait bien le lien entre les deux Ramsey, alors il comprenait. Et surtout pour sa soeur qu'il ne s'en fasse surtout pas !

Franchement, elle a l'air de bien le vivre ! C'est du moins mon impression.


Faut croire que la grossesse lui réussissait ! Elle osait enfin faire ce qu'elle aimait. Peut être que ça lui avait fait voir les priorités qu'elle se devait d'avoir : elle-même. Il lui adressa un sourire lorsqu'il lui dit qu'il préférait que ce soit lui le père de l'enfant de Cassandre plutôt qu'un autre type.

Ça me fait plaisir que tu me dises ça.


Surtout de sa part ! Et surtout après tout ce qui s'était passé entre eux ! A savoir qu'il lui en avait vraiment voulu d'avoir mise enceinte Cassandre. Peut être s'imaginait-il qu'il n'allait pas assumer, qu'il allait se barrer. C'est sûr qu'Alex était bien le type qui ne se posait jamais, qui jetait les gens comme il les prenait dans son lit. Sauf que lorsqu'il fallait être sérieux, il l'était toujours et ça, il avait l'impression que peu de gens étaient au courant. Enfin peut importe ! Il tapota sur sa cuisse avant de lui dire :

Et ne t'en fais pas pour ta soeur. Pas question que je l'abandonne !


Sur ces paroles, il se leva et alla dans son bureau afin d'y chercher un truc. Puis, il revint et tendit un papier à Chris. C'était son testament.

T'inquiète c'est pas si glauque que ça en a l'air.


Dit-il pour détendre l'atmosphère. Sur ce papier, officiel et tout, signé du notaire et de la main d'Alex et tout le blabla, était stipulé qu'en cas de décès, Alexandre Dorian Hyde léguait tout ce qu'il possédait dans sa totalité à Cassandre Louise Ramsey. Rien d'autre concernant sa propre famille ou quoi que ce soit, à quoi bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: We're friends, after all ! Aren't we ? [Alex - Terminé]   We're friends, after all ! Aren't we ? [Alex - Terminé] Empty4/6/2014, 12:12

Caractère chez les Ramsey : fonceur ! Cela dit, Chris ne put s’empêcher de lâcher un rire. Roméo & Juliette, hein ? Alex devait revoir ses classiques ! Non, c’était drôle dans le fond ! Rien que d’imaginer Ryan et lui en Roméo et Juliette… il ne manquerait plus que d’imaginer Ryan dans une robe blanche que ça serait bon pour partir dans un bon fou rire magistral. Mais quant à leur histoire, Chris ne comptait pas mourir ou se suicider… et il ne voudrait pas voir Ryan dans un état pareil, si on se rappelait déjà l’époque où Ryan s’était déjà pris une balle, Chris pétera un fusible. Comme d’habitude ! Il était émotionnel, et ça, on ne pouvait pas le changer.

En changeant de sujet, Chris s’intéressa tout de même à son père. Apparemment, ça s’était bien passé ! Son père n’avait pas bouffé Alex et il l’acceptait. Bien. Pourquoi pas ! Pas que ça faisait chier Chris mais il s’était déjà fait à l’idée qu’entre son père et lui, en dix ans, ce n’était pas ça. Depuis qu’il avait « retrouvé » ses parents, surtout sa mère… Chris et son père ne s’adressaient toujours pas la parole ou plus. Après le coup de gueule, Chris estimait qu’il avait fait ce qu’il avait pu et que ce n’était plus à lui de faire un quelconque pas. Alex connaissait le lien que pouvait unir entre son père et lui, hein !

Content qu’il ne boude pas tout le monde !

Bouder était un grand mot, certes ! Au moins, Chris pouvait deviner que son père ne savait pas qu’Alex était bi. Oh s’il le savait … Enfin, qu’importait. Chris s’en fichait, et il en était plutôt bien content que ça s’était bien passé.

En tout cas, si ces derniers temps, Chris n’avait pas reçu de belles gifles au milieu de la figure. Faites des gosses, je vous dis ! Et peut-être la plus grosse gifle était de voir sa sœur grandir : c’était le cas de le dire. N’était-ce la différence d’âge qu’il y avait entre les deux qui jouait. Sûrement. Alex avait vu juste. En tout cas, à se mémoriser certains souvenirs, ça ne pouvait que le faire sourire. Et si ça ne se voyait pas qu’il portait un amour fraternel envers elle, il fallait être aveugle.

Je la revois gosse encore, à me suivre un peu partout !

Ou si ce n’était pas lui qui ne la lâchait pas non plus. Depuis son départ de la maison familiale, il ne lui avait resté qu’elle. Et dire qu’elle en avait fait elle aussi des conneries, comme par exemple la chercher au poste de police une fois et/ou encore après s’être crêper le chignon avec Lorely. Si Cass’ vivait bien la situation ?

Elle a toujours été plus clairvoyante que moi ! répondit-il en se marrant presque.

Certes, Cass’ avait besoin trouver un peu sa voie, et normal à son âge mais Chris avait toujours été confiant pour elle. Et malgré ça, ça avait toujours plus elle à lui foutre des bâtons pour le raisonner, et si ce n’était pas elle non plus qui avait fait en sorte qu’il reparle à sa mère !

En tout cas, Chris était plutôt heureux qu’Alex ne fuyait pas et assumait sa responsabilité là-dedans, parce que si ça n’avait pas été le cas, Chris aurait peut-être été moins indulgent là-dedans, et ça lui donnerait raison ? En tout cas, qu’il puisse dire ça, c’était un compliment de sa part, oui !

Et comment ! Ce Dunstan-là, il n’a pas intérêt à ce que je le revois, bien qu’il soit le cousin de Tex, malgré tout !

Et oui, ce n’était pas parce qu’il faisait parti de la famille que ça lui en donnait tous les droits et à ce qu’il paraissait, Tex et Dunstan n’étaient pas spécialement des plus proches.

Et encore, je ne sais pas ce que vaut celui de l'actuel.

Actuel qui n'avait pas de nom. Enfin, ce n'était pas Chris qui allait l'insulter ou lui jeter la pierre. Il ne le connaissait pas vraiment. En tout cas, Alex se leva pour partir où il ne savait où, enfin chercher il ne savait quoi pour revenir avec un bout de papier. Qu’est-ce qu’Alex voulait lui montrer ? En scrutant le document, Chris se rendait compte qu’il s’agissait d’un acte notarié, et en résumé, c’était un testament qu’en cas de décès, qu’il lèguerait tout à Cassandre.

Sérieux ? fit Chris, surpris et en faisant les gros yeux.

Il n’y croyait pas ses yeux. Alex ne laisserait rien à sa famille ? Et… cherchait-il à lui prouver quoique ce soit ? Bon, qu’il serait là pour Cassandre, ça, Chris l’avait bien compris jusque là. Pour dire, là, le blondinet ne trouvait pas les mots sur ça...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: We're friends, after all ! Aren't we ? [Alex - Terminé]   We're friends, after all ! Aren't we ? [Alex - Terminé] Empty4/6/2014, 12:59

Dunstan, à ce qu'il avait compris, avait eu droit à une bonne correction de la part d'Erwan et Ryan. Avec ce qu'il a fait à Cassandre, c'était amplement mérité. Si ce n'est plus. Donc lui, il ne reviendra pas traîner dans ses pattes de sitôt. Sinon, il y avait une ribambelle d'hommes prêts à la défendre. Et encore il n'avait pas eu affaire au pire d'entre eux : Chris. Une furie ! Lorsqu'il parla cependant de l'actuel … Les mots sortirent tout seuls de la bouche d'Alex :

J'en sais rien, mais je peux pas le saquer !


Ouah ! Ça faisait du bien de dire enfin ce qu'il en pensait ! Mais un truc de dingue ! Il regarda Chris comme soulagé d'avoir dit ça, avant d'ajouter :

Et bah … fallait que ça sorte !


Parce qu'il accordait malgré tout, toute sa confiance à Chris, les mots étaient sortis tous seuls, le soulageant d'un poids incroyable ! Ce que ça faisait du bien d'enfin en parler à quelqu'un ! Et pour parler du testament la, il était sérieux. Très. Alex hocha la tête.

Ouais sérieux.


On ne peut plus sérieux ! Sinon il n'aurait jamais fait ça. C'était pas son genre de se prendre la tête pour ces questions, mais avec tout ce qui se préparait, il devait revoir l'ordre de ses priorités.

Quand il y a eu ce hold up l'autre jour, j'ai réalisé que si je venais à crever, c'est une famille que je n'ai jamais vu comme tel et avec qui je n'ai plus de rapports depuis mes dix huit ans qui hériterait de tout ce que je possède.


Et ça, il n'en n'avait aucune envie ! Manquerait plus que ça. Non sa nouvelle famille, c'était ses amis et maintenant, cet enfant à naître. C'est dans son intérêt à lui aussi qu'il faisait ça. Alex ne voulait pas que son enfant soit dans le besoin, qu'il soit vivant ou mort !

Il vaut mieux que tout revienne à Cassandre et à notre enfant.


A elle ce serait bien plus utile ! Et comme ça, s'il crevait, et bien il pourrait le faire en paix.
Puis il se pencha vers Chris en récupérant le papier et lui glissa :

Mais n'en dit rien à Cassandre ! Déjà l'autre jour elle m'a limite fait la tête parce que j'ai osé lui payer ses courses alors si elle savait ça …


Il valait mieux qu'elle ne sache rien. Et puis de tout de façon il n'avait pas fait ça pour faire plaisir à qui que ce soit ou pour se faire bien voir non plus. C'était juste pour avoir l'esprit tranquille et s'assurer que personne ne manquerait de rien si un malheur lui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: We're friends, after all ! Aren't we ? [Alex - Terminé]   We're friends, after all ! Aren't we ? [Alex - Terminé] Empty4/6/2014, 15:11

Chris fut un peu dubitatif soudainement quand Alex lui sortit spontanément qu’il ne pouvait saquer ce pauvre Thomas. Et bien, étonnant ! Si ce n’était pas plutôt rare de la part de son ami. Du moins, régulièrement, il y avait une bonne raison.

Pourquoi ? T’as quelque chose à lui reprocher ? Il fout le bordel en cours ?

Le blondinet allait partir comme une fouine. C’était sûr et certain ! Pour le moment, il connaissait peu Thomas. La première fois qu’il l’avait rencontré, c’était lors de sa soirée d’anniversaire en boite de nuit. Après, la seconde fois, c’était lors de sa réconciliation avec sa sœur et où en ce moment-là, sa relation avec Thomas s’était à peu près officialisée et pour le coup, ils étaient allés boire un verre dans un starbuck pour faire un peu plus humble connaissance et tout ça. Mais bon, ça ne suffisait pas encore pour Chris.

Pour le moment, il m’a paru correct !

Enfin, il se disait de la même chose de Dunstan. Chris ne disait pas toute sa pensée. Enfin pour le moment, tout ce qu’il dira : son investigation n’était pas terminée. Ce Thomas-là, bien que Chris l’acceptait pour le moment, la relation était récente. Il rendait pour le moment sa sœur heureuse et c’était ce qui importait ! Mais ça n’empêchait pas à Chris de veiller au grain. Il avait beau essayer de se refaire : il avait toujours un peu de mal à lâcher prise. Il s’améliore, certes, mais il restait malgré tout fidèle à lui-même.

Mais changeons de sujet que celui qui l’étonnait le plus était cet acte notarié. Et bien, ça, c’était également étonnant. Du changement. Du grand changement. Et il fallait croire que ce hold-up lui avait fait mûrir ou travailler… Chris était bien placé pour savoir à quel point ça pouvait faire changer. Cassandre était-elle au courant ? Pendant qu’Alex lui expliquait ce qu’il se passait dans sa tête, et tout ça, Brindille s’était tournée vers son maître pour des câlins.

Et bien. Je suis surpris.

Même s’il comprenait également, Chris était surpris. Mais une bonne surprise. Alex n’avait pas de contact avec sa famille et à imaginer ce qu’adviendraient ses affaires s’il décédait… D’autant plus que si cela avait été réellement arrivé, au niveau de la loi, Cassandre aurait eu aucun droit. Et dire que ce genre de choses, on n’y pensait pas forcément. Normal, on profitait tellement de la vie que le jour où ça tombe dessus sans crier gare, ben merde !

Oh, ce n’est pas moi qui vais lui dire…

Chris savait comment marchait sa sœur comme celle-ci savait comme il pouvait marcher. Si Cassandre le savait, pas sûr qu’elle soit tout à fait d’accord même si c’était pour le bien-être de l’enfant à venir… Un enfant non désiré.

Et je ne souhaite pas ta mort toute suite !

Oui, c’était beau de dire ça comme ça, et ça faisait réellement plaisir à entendre. Enfin à savoir comment l’interpréter au final, s’il ne décédait pas naturellement ou si ce n’était pas Cassandre qui irait jusqu’à le tuer quand elle apprendra ça. Ca faisait fourbe à penser ainsi.

Parce que bon, même si je sais que je vais adorer mon futur neveu et ma future nièce ...

Et encore, il ne disait pas "futur chiard" mais ça montrait déjà d'avance son amour pour les enfants. Bref, ça voulait tout dire. Oui, Chris pouvait se foutre un peu de son ami mais son secret était gardé cela dit, mais en même temps, plutôt content de s'apercevoir qu'Alex allait être présent pour sa soeur. C'était une bonne chose. Alex gagnait des points.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: We're friends, after all ! Aren't we ? [Alex - Terminé]   We're friends, after all ! Aren't we ? [Alex - Terminé] Empty4/6/2014, 17:40

Chris posa alors les bonnes questions. Pourquoi ? Qu'est ce qu'Alex avait à lui reprocher ? Parce que jamais Alex n'avait pas pu encadrer quelqu'un sans bonne raison. Il était déjà rare qu'il n'aime pas quelqu'un alors sans savoir pourquoi … Il se contenta de les bras et de les laisser retomber le long de son corps en lui avouant :

J'en sais foutrement rien. Il … j'en sais rien. Je peux juste pas le blairer, dès que j'entends son prénom ou qu'on l'évoque, j'ai l'impression qu'on parle de Voldemort !


Bonjour la référence. Mais qu'importe si Chris ne comprenait pas dans quel état il se mettait quand il en entendait causer …

Du coup, il l'avait accompagnée pour la première échographie, jusqu'à la clinique. Mais je te promet, dès que je l'ai vu se pointer …


Bref ! Inutile de s'énerver tout seul ! Surtout si Alex n'avait aucune raison de lui en vouloir. Non, il ne faisait pas le con en cours, tout le monde était sage de tout de façon. Non il n'emmerdait pas Cassandre, pas qu'il le sache. Non il n'était pas dealeur de drogue non plus ! Alors pourquoi ? Il l'ignorait.

Mais pour revenir au testament et tout ça, il fut content de savoir qu'il n'en dirait pas un mot. Et surtout de savoir qu'il ne souhaitait pas sa mort. Enfin pas tout de suite.

Merci, tu me rassure !


Lui dit-il en lui adressant un sourire, reprenant place à coté de lui, la bière en main. Et bien figurez-vous que lui non plus ne souhaitait pas sa propre mort ! C'est fou hein ? Et si en plus il allait adorer ce petit être, que voulez-vous de plus ! Il adressa un sourire à Chris à ces paroles, se disant que oui, c'était bien de son propre enfant dont ils parlaient.

Ça me fait trop bizarre. Sincèrement, même si l'idée d'avoir une famille, des enfants, ça m'avait toujours plu, je ne pensais pas que ça me tomberait dessus si vite. Et encore moins avec Cassandre, mais bon, la vie est pleine de surprises !


Et de sacrées !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: We're friends, after all ! Aren't we ? [Alex - Terminé]   We're friends, after all ! Aren't we ? [Alex - Terminé] Empty4/6/2014, 18:24

Le fait qu’Alex lui explicite certaines choses, ses propos le surprirent un peu. Chris pouvait mettre sa main à coup qu’Alex était jaloux. Alex, jaloux ? Ca, ça serait la meilleure ! Pourtant, ça paraissait flagrant ! S’il ne savait pas pourquoi il n’aimait pas Thomas, s’il n’y avait pas de raisons particulières, du moins selon lui… la seule explication que Chris voyait, c’était seulement de la pure jalousie.

Ne serais-tu pas en train de tomber amoureux ?

Oh, Chris avait bien peur qu’Alex ne l’avoue pas ! Quoique … pas étonnant non plus ! Parce que sérieusement, imaginer Alex qui était pour le moment jusqu’ici instable tomber amoureux ? Victime d’une flèche de Cupidon ? Cette idée plaisait énormément à Chris et en plus, d’avoir la chance d’assister à ça, c’était quelque chose ! En plus, assister à ça était une chose mais de savoir qu’il s’agissait de sa sœur, ça en était une autre ! Chris s’emballerait presque sur place à se faire un film, là !

Evidement, je ne parle pas de Voldemort.

Oui, Alex amoureux mais pas de ce Voldemort mais de sa très chère et magnifique sœur qui portait le doux nom de Cassandre ! Mais le souci, c’était que derrière le petit sourire de Chris, il était parti loin dans son film là. Parce que maintenant, il se demandait ce qu’il en était de Cass’, et ça, c’était autre chose parce que bon, il y avait Voldemort au milieu. Oui, Chris venait de perdre son nom en tête ! Encore un peu, Chris partirait presque en fou rire sur ce canapé… Mais c’était aussi la merde à la fois ! Cass’ a un mec et le fait de partir dans un plan diabolique… Il faudrait qu’il en parle à quelqu’un de ça, que ce soit à Tex ou à Ryan. Du moins peut-être à Tex, plutôt. Enfin qu’importe parce que là, non, c’était quelque chose d’incroyable ! Chris n’allait pas s’en remettre !

Je te rassure ! Sur ce côté-là, je ne lui dirais rien non plus… renchérit Chris, pas emmerdeur du tout.

En fait, il était plutôt heureux pour lui. Bon, qu’il ne s’emballe pas non plus, parce que rien n’était fait. Il fallait qu’il descende sur terre. Et dire qu’un bon mois plus tôt, il s’était énervé. Et dire qu’aujourd’hui, ça en était rien parce que finalement, peut-être que cette histoire en était tout autre… et que cet enfant soit un ange qui faisait bien les choses.

Que veux-tu ? La vie est effectivement surprenante ! J'ai rendu un hétéro amoureux sans qu'on contrôle quoique ce soit ! Alors j'imagine bien que toi aussi tu ne fais pas exception à la règle, très cher !

Et oui, il allait très vite avoir une famille. Rapidement ! Et encore, sur ce qu'il venait de dire, non, il n'y avait pas de double-sens, des sens cachés ! Et non, Chris ne disait pas forcément que des idioties. Ca lui arrivait de dire des choses intelligentes...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: We're friends, after all ! Aren't we ? [Alex - Terminé]   We're friends, after all ! Aren't we ? [Alex - Terminé] Empty4/6/2014, 18:45

Tomber amoureux ? Lui ? Ah bah ça, c'était la meilleure ! Aussitôt Alex eu un rire presque nerveux.

Moi amoureux ? Chris je savais pas que tu te réorientait dans l'humour ! Moi amoureux ? … On aura tout vu hein ! Et pourquoi pas mettre noël en été tiens ?


Proposa t-il. C'est vrai ça, c'est pas parce qu'il ne peut pas blairer sans raison le mec de la femme qui porte son enfant qu'il est tout de suite jaloux ou amoureux. C'était la meilleure ça.

Amoureux moi … pfff !


Fit-il en haussant les épaules, terminant par vider sa bière. Amoureux. Lui ? De Cassandre ? Oh ça non. Certes c'était une fille superbe, avec laquelle il s'entendait plutôt bien, et avec laquelle il allait avoir un enfant mais c'était pas une raison pour en tomber amoureux. De suite … Genre c'était parce qu'il l'avait mise sur son testament que tout de suite on devait en tirer des conclusions hâtives. Et encore heureux qu'on ne parlait pas de Voldemort tiens !

Bah encore heureux ouais ! T'imagines le truc ? Non. Je ne suis amoureux de personne, ça c'est sûr.


Ni de Cassandre et encore moins de l'autre guignol ! Ok il ne lui avait rien fait, mais sa tête ne lui revenait pas. Ils n'étaient pas fait pour être potes. Oh il était obligé de se la ramener ce Thomas ? Il ne pouvait pas être juste un étudiant lambda, faire chier personne et continuer sa vie ? Non, il fallait qu'il sorte avec Cassandre. Tout pour se faire remarquer. Et bah tiens heureusement qu'il n'allait rien lui dire.

Il n'y a rien à raconter de tout de façon. Et personne ne comprendrait pourquoi je peux pas saquer ce pauvre mec … Alors qu'il fait chier personne.


Si il voulait juste faire un pas de travers, ça l'arrangerait en fait. Comme ça il aurait une bonne excuse pour le pourrir et laisser exploser son aversion envers lui. Et au niveau des surprises, ça ils pouvaient parler. Ils en avaient eu pas mal.

Bah je ne me fais pas de soucis à ce sujet, je suis une surprise à moi tout seul !


Humour quand tu nous tient ! Puis il finit par soupirer en regardant Chris, ajoutant :

Je te dis mon coco, on est pas sortis de l'auberge …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: We're friends, after all ! Aren't we ? [Alex - Terminé]   We're friends, after all ! Aren't we ? [Alex - Terminé] Empty4/6/2014, 19:06

La nouvelle semblait surprendre son compère. Lui ? Amoureux ? Ca semblait impensable pour le concerné. Cela dit, qu’il le prenne comme il le voulait. Chris était à son aise sur le canapé, un peu penaud avant de faire une moue :

Dans le fond, ça ne me déplairait pas en fait ! fit-il pour lui même.

Oui, Chris pensait un peu à voix haute. Et dire, il se surprenait lui aussi à pouvoir dire ça… Qu’il puisse dire ça un jour… C’était étonnant ! Alors qu’il avait été contre tout ça. Du moins, ça avait été une surprise, nuance ! On lui balançait ça en pleine gueule, parce que Cass’ et Alex s’étaient retrouvés au pied du mur. Et désormais, malgré le fait qu’Alex et Cass aient dix ans d’écart, ou qu’importe en fait… En ce jour, en fait, pour Chris, ça ne lui faisait absolument rien en fait. Bon, ils n’étaient pas ensemble, certes, Chris se faisait un film mais l’idée ne lui déplaisait pas… et que ça l’étonnait presque que ça lui effleure l’esprit.

Evidement, ça on le sait depuis un moment, Cow-boy solitaire ! Tu es déjà tombé amoureux au moins ?

Pas que Chris se foutrait de sa gueule, mais à peine quoi ! Et pas qu’il voulait faire son chieur mais le blondinet marquait un point sur ce coup, non ? Ne dire jamais jamais, hein ! Alex ne savait pas ce que c’était l’amour. Bon, à voir si Chris avait raison sur ce coup mais qu’importait, parce qu’en ce moment même, le courant passait plutôt bien entre les deux hommes comme s’ils ne s’étaient jamais engueulés, comme si rien ne s’était passé ! Un ami, ça apprenait à pardonner, n’est-ce pas ? Et tous les deux avaient reconnus leur faute. Cela ne faisait pas tout, certes, mais au moins, leur amitié avait survécu malgré tout et ne semblait pas être entaché.

Oh, non, on n’est pas sortis de l’auberge ! confirma Chris. Avec toi en prime ! Pas possible ! On n'en est pas sorti ! D’ailleurs, attends, j’espère que le gamin ne sera pas comme toi ! Je compte sur l’intelligence de sa mère !

Et oui, un spectateur à cette scène n'en croirait surement pas ses oreilles mais oui, Chris acceptait la chose, le fait que sa soeur soit enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: We're friends, after all ! Aren't we ? [Alex - Terminé]   We're friends, after all ! Aren't we ? [Alex - Terminé] Empty12/6/2014, 10:57

Ça lui déplairait pas … de quoi qu'il soit amoureux de Cassandre ? Alex ouvrit des yeux ronds à cette phrase.

Comme quoi il y a eu une sacrée avancée la dedans !


Fit-il en toquant légèrement à la tête de Chris en souriant. Vous vous rendez pas compte du truc la ! De passer du type qui a envie de vous flinguer parce que vous avez foutu sa soeur en cloque du type qui aimerait vous voir amoureux d'elle, il y avait un changement dingue ! Bon sinon, le cow-boy solitaire qu'il était était-il déjà tombé amoureux ?

Non. Jamais !


Aussi simple que ça ! Jamais de sa vie il n'avait ressenti quelque chose y ressemblant. Certes il lui était arrivé de s'attacher à des hommes ou des femmes, mais pour tout vous dire sa relation la plus longue avait duré un an. Une femme charmante mais bon, vous connaissez Alex … Mais non, jamais il n'avait ressenti de l'amour pour qui que ce soit.

Hé !


Fit-il en le bousculant légèrement, avec un rire. Ça voulait dire quoi ça ? Alex était soudainement assez bien pour Cassandre, mais pas assez pour transmettre ses gènes hein ?

C'est elle ou moi qui a un doctorat en chimie hein ?


Bon si elle n'avait pas été enceinte elle en aurait peut être eu un en arts … C'est peut être aussi à cause de ça qu'il se sentait encore plus responsable. Fin bref. Il voyait ce qu'il voulait dire par la.

Mais bon, c'est vrai qu'il y a intelligence et intelligence.


Avoir l'un ne supposait pas l'autre forcément. Enfin c'était sûr, leur enfant aura les deux ! Et ouais, que voulez-vous. N'empêche qu'Alex avait hâte de rencontrer son enfant. De savoir à quoi il ressemblera, comment sera t-il … Une sacrée aventure !

Et toi, jamais ça ne t'a traversé l'esprit l'idée d'avoir un enfant ?


Qu'il soit adopté, de son sang ou pas … Peut importe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: We're friends, after all ! Aren't we ? [Alex - Terminé]   We're friends, after all ! Aren't we ? [Alex - Terminé] Empty12/6/2014, 11:47

Hey, que le Alex ne se moque pas de lui. Certes, oui, il y avait eu une grande avancée mais en même temps, on ne pouvait pas reculer, non ? Encore heureux ! Du moins, pour Chris, il n’était pas facile à vivre, il était susceptible mais il finissait par retrouver la raison ! Ou presque parce que pour se faire des films pareils…

Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis ! lâcha-t-il comme excuse. Et puis ce n’est pas comme s’il y avait le choix, non ?

C’était sûr, Chris ne pouvait qu’accepter les faits et n’allait pas demander à sa sœur d’avorter, ça serait inhumain… Et il fallait bien voir qu’ils étaient décidés à l’avoir ce bébé, il arrivait et il était là… Et Alex était présent pour sa sœur et pour le bébé. Donc tout allait bien… Mais il n’empêche que Chris était toujours en train de se faire des films… Enfin du moins, si Alex ne l’avouait pas et pour savoir s’il était amoureux, Chris se voyait déjà le titiller pour enquêter un peu. Pour le faire un peu chier ? Possible. Comme il n’était jamais tombé amoureux, il ne savait pas ce que c’était… Là, le blondinet pouvait être très vil quand il s’y mettait. Et la deuxième preuve était en espérant que le bébé aurait l’intelligence de sa mère, et ça, bien sûr, ce n’était que pour charrier Alex, qui celui-ci se vantait d’avoir un doctorat.

Hey !

Au moins, il avoua bien sûr qu’il y avait Intelligence et Intelligence, bien, il admettait la chose ! On ne pouvait pas être tous docteurs en quoique ce soit ! En tout cas, à voir si ce futur bébé allait récupérer le côté studieux de son père ou le côté manuel des Ramsey.

Le doctorat serait inutile pour son talent artistique !

Il fallait l’avouer ! A voir la précision du comment elle dessinait, c’était des années de pratique… Chris la voyait petite, toujours un crayon à la main et limite à vouloir colorier les murs… et le crayon ne l’avait jamais quitté jusqu’à ce qu’elle se perfectionne. Bref, voilà quand on parlait d’enfant, si lui n’avait jamais pensé à avoir un enfant.

Jusqu’à maintenant, non … Déjà que je ne pensais pas me faire apprivoiser par un gamin.

Et évidemment, il parlait de Fred et il eut un pincement au cœur en pensant à lui puisque ca faisait au moins qu’il ne l’avait pas vu ce gosse ! Et pour dire, Chris l’aimait ce gosse ! Vraiment !

Déjà que je vais être parrain en plus d’être oncle … Ca fait trop pour moi déjà !

Alors pour avoir un gamin à lui, peut-être pas toute suite ! Ca serait trop lui demander..

Mais tu vas me dire, c'est comme toi qui ne tombera jamais amoureux ...

Bon, le mot "jamais", il exagérait.

Les gosses et moi, c'est pareil ! répliqua-t-il dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: We're friends, after all ! Aren't we ? [Alex - Terminé]   We're friends, after all ! Aren't we ? [Alex - Terminé] Empty12/6/2014, 12:06

Effectivement il n'y avait plus de choix à faire. Alex et Cassandre étaient sûr de vouloir cet enfant, alors le choix était fait depuis longtemps. Et sans regrets. A voir après si cet enfant allait avoir un talent artistique quelconque. Après, Alex se doutait bien que les belles choses que savait faire Cassandre étaient le résultat d'un travail de plusieurs années, de milliers de dessins. Il se doutait qu'elle n'était pas née avec le talent de De Vinci ! Après qui sait ! Peut importe ce que voudra faire son enfant dans la vie, même si c'est ramasser des poubelles, Alex l'y encouragera.

Bon sang j'ai hâte que cet enfant soit la t'a pas idée ...


Lorsque Chris lui dit que pour lui c'était la même chose que pour Alex tomber amoureux, celui-ci lui répondit par un geste hautement mature, soit en lui tirant la langue. Ouais. Et non il n'était pas amoureux. Quelle drôle d'idée vraiment. C'est pas parce que par accident il lui avait fait un enfant qu'il allait en tomber amoureux ou vice versa. Bref, tant qu'on parlaient mômes …

Et en plus, on le sait tous, t'es comme un père pour Fred.


Ne nous mentons pas, le petit l'avait rapidement adopté, et tout le monde avait vu que petit à petit, Chris s'était attaché à lui. Et ce n'était pas pour rien que Fred avait crisé pour la fête des pères ! Il s'était plaint qu'il n'avait qu'un cadeau et deux papas. Lui donner celui de la fête des mères ? Non non, il ne mélangeait pas tout. Il avait fait celui pour sa mère et, Alex avait appris qu'il avait demandé à Ryan d'aller sur la tombe de sa mère pour lui donner le cadeau. Il n'était pas con et savait qu'il avait deux parents, une mère morte hélas, et un beau papa génial. En parlant d'eux … Alex adressa une tape sur la cuisse de Chris et ajouta :

Bon, en parlant de lui, t'a son père à récupérer. Je suis sûr qu'il doit se languir de toi comme jamais. Il est complètement fou de toi j'ai jamais vu ça !


Et pourtant, Alex le connaissait depuis les bacs à sable donc le blondinet pouvait bien le croire quand il disait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: We're friends, after all ! Aren't we ? [Alex - Terminé]   We're friends, after all ! Aren't we ? [Alex - Terminé] Empty12/6/2014, 12:37

Alex le faisait rire quand même ! A croire que ce bébé à venir était comme un cadeau de Noël qui arrivait. Oh ben, ça pouvait se comprendre ! Même si Chris pouvait laisser croire qu’ils detestaient les mômes, ça aurait pu être vrai fut un temps mais avec Fred, sa peur s’était un peu évaporée… Mais il avait trois ans à l’époque la première fois qu’il l’avait vu et d’une manière assez cocasse, d’ailleurs ! Et là, c’était deux bébés qui lui tombaient dessus et à voir comment Chris réagirait en les voyant, ça allait être folklo. Mais ne mettons pas la charrue avant les bœufs. D’abord, la petite Reagan pour juin. Et après, le bébé de Cassandre prévu en octobre normalement… Au moins, Chris aurait le temps de se préparer psychologiquement avec Reagan.

Vous allez bientôt savoir le sexe du bébé, non ? Vous avez déjà une idée de prénom ? s’intéressa Chris, innocemment.

S’il pouvait gratter une information ou deux, ca serait le scoop ! Au moins, ça serait génial de le savoir avant qu’on l’annonce à tout le monde… Il savait pour le prénom pour la fille de son meilleur ami et évidemment, Chris ne se doutait pas qu’il n’était pas le seul à le savoir, cela dit ! Et puis qui savait si Alex et sa sœur avaient déjà choisi qui allait être le parrain et la marraine… En ce qui concernait le parrain, il y avait le choix ! Pas que Chris souhaitait être le parrain du gamin… Il allait déjà l’être pour un à naître …

Et en parlant de Fred… et d’ailleurs Alex qui le relançait sur le fait qu’il avait le père de Fred à récupérer, il n’y avait rien de mieux pour le rendre raplapla ou nostalgique. Ryan qui se languissait de lui, hein ? Alex le faisait rire à décrypter ce qu’il pouvait se passer chez les autres mais c’était bien connu quand les affaires nous concernaient de près, on préférait jouer les aveugles… Pas que Chris était convaincu qu’Alex était amoureux de sa sœur, hein… mais seulement peut-être que cette idée lui plaisait bien… et que tout lui semblait bien suspicieux, aussi… Comptez sur le blondinet pour enquêter. Bordel ! C’était bon ça !

Ouais … J’ai du pain sur la planche … Il se fait désirer…

Pour qu’il lui pose un lapin, oui Ryan se faisait désirer et s’il lui refaisait le coup, Chris débarquera chez lui – ou chez eux – car il comptait bien de se battre pour sauver leur couple.

Du coup, merci pour l’apéro ! Je te revaudrais ça !

Il n’allait pas profiter de son hospitalité, plus longtemps que ça, il avait sûrement autre chose à faire comme ces documents qui trainaient sur la table basse, des trucs de chimie  et machin truc ! Enfin un truc qui n’était pas son délire ! Chris saurait mieux déchiffrer un plan pour monter un moteur ! Chris siffla pour appeler sa chienne qui celle-ci se retrouva aux aguets, prête à suivre son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: We're friends, after all ! Aren't we ? [Alex - Terminé]   We're friends, after all ! Aren't we ? [Alex - Terminé] Empty12/6/2014, 12:46

Alex hocha la tête aux questions de Chris. Oui bientôt ils sauraient le sexe de leur bébé, si ça allait être un petit garçon ou une petite fille. Un fils à maman ou une fille à papa ! Et pour les prénoms …

Il y en a quelques un de sympa mais rien de concret.


Ceci dit, Eden que lui avait proposé Cassandre lui plaisait bien. C'était joli et frais. Pour un garçon il ne savait pas vraiment, rien ne l'avait spécialement marqué. Enfin ils se décideront quand ils sauront s'ils devront chercher un prénom masculin ou féminin. Ou bien ils pourraient lui donner un prénom mixte, ça serait cool aussi.
Il haussa les épaules à la phrase de Chris, comme quoi Ryan se faisait désirer.

Bah c'est son coté diva qu'est ce que tu veux ?


Et puis c'était toujours compliqué de se rabibocher après s'être engueulé ainsi, même si on s'aime encore. Ah l'amour, c'est compliqué, et ça vous rends con ! Définitivement, ce n'était pas pour Alex, ça non. Cassandre était ce qu'elle était, mais il n'en n'était pas amoureux. Quand même pas ! Lui ? C'te blague … Mais semblait-il que ce fut l'heure pour Chris de mettre les voiles !

Oh t'en fais pas, ça m'a fait plaisir de te voir.


Et surtout de causer ! Au moins c'était une bonne chose de faite si entre eux deux tout allait de nouveau bien et que les choses étaient dites. C'est ça les potes aussi non ? Se soutenir quand y'en a besoin. C'est toujours dans ces cas la qu'on voit sur qui on peut compter.

Et merde pour ton rencard !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: We're friends, after all ! Aren't we ? [Alex - Terminé]   We're friends, after all ! Aren't we ? [Alex - Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We're friends, after all ! Aren't we ? [Alex - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» All of me [Alex - Terminé]
» Us, one child [Alex - Terminé]
» Radioactive [Alex - Terminé]
» I'll go for a new beginning [Alex - Terminé]
» T'as pas un crayon ? [Alex Harper - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: