AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 The Best You Never Had [Angel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: The Best You Never Had [Angel]   The Best You Never Had [Angel] Empty10/4/2014, 21:57

Butterfly Night. Tout allait bien ! Chris était heureux au milieu de cette piste, en cette soirée ! Il n’y avait pas eu de conflits avec sa sœur, Cassandre ! En gros, il n’avait pas fait sa crise : il ne lui avait pas envoyé en pleine figure qu’elle était folle à sortir avec ce gars, soit ce pianiste de 10 ans son aîné, ce couillon de pianiste non fiable qui n’était même pas capable d’assumer un bébé à venir avec une ex. Et tout ça, Chris pensait à tout ça à cause de ses inquiétudes pour sa soeur car il sentait qu’elle s’éloignait de lui, il y avait quelque chose qui clochait … et mais il pensait surtout  à cette histoire folle à cause de Jake, surtout à cause de lui qui s’était pris un malin plaisir à lui monter la tête ! En réalité, Chris fut heureux que cette histoire ne soit réelle mais en réalité, ça avait bien foutu un sacré bordel !

Mais ce bordel ne l’empêchait pas de s’amuser ici en cette soirée avec ses potes, toujours ces mêmes potes : Tex, Alex et Ryan. Comme d’habitude, Tex était sur la piste, il adorait danser et se moover sur la musique. Ryan n’était jamais trop loin. Quant à Alex, lui, il était toujours en train de courir à droite et à gauche à la recherche d’un amour d’un soir !

Fatigué de danser, Chris décida d’aller s’accouder au comptoir pour éventuellement boire un coup. Il commanda sa boisson avant de fouiller dans ses poches dans le but de chercher ses cigarettes car dès lorsqu’il aura sa boisson, il voudra au passage la déguster tout en consommant une clope à l’extérieur. Il en prépara une qu’il mit au coin de la bouche et tout en levant les yeux, Chris croisa le regard d’une demoiselle : une demoiselle qu’il connaissait effectivement. Déjà d’une car elle avait osé le draguer et l’embrasser dans ces mêmes lieux quelques mois plus tôt mais surtout parce qu’il l’avait revu récemment et pas forcément dans les meilleurs conditions… Enfin cela dit, c’était toute une histoire. Il n’empêche qu’il avait ce petit sourire aux lèvres.

Salut, beauté ! lâcha-t-il en retirant sa clope du bec et en récupérant son verre de bière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Best You Never Had [Angel]   The Best You Never Had [Angel] Empty28/4/2014, 13:42

Encore une de ses superbes soirées au Butterfly Night. Angel était tranquillement assisse au bar, sirotant son cocktail et regardant qui était présent ce soir-là. Elle reconnut quelques têtes. Elle était du genre à tâter le terrain avant de s’y lancer. Elle n’était pas encore aller sur la piste de danse. Son verre commençait à se vider lorsque son regard tomba sur Alex, qu’elle salua de loin puisqu’il était occupé avec deux jolies blondes. Alala ce mec ! il ne changera jamais. Elle sourit lorsque le barman lui demanda si elle voulait un autre verre.

- Avec plaisir ! servez moi un bloody Mary s’il vous plait.

Terminant complètement son verre. Elle se mit à parler avec le jeune homme assis juste à coté d’elle. Il semblait mal en point. Et ce dernier n’hésita pas à lui raconter ses malheurs. Il venait de rompre avec l’amour de sa vie après avoir appris que cette dernière la trompait et venait noyer son chagrin dans l’alcool. C’était d’un ennui… elle se demanda même si elle n’allait pas terminer son verre et rentrer chez elle, lorsqu’une voix masculine l’interpella.

Tournant alors la tête elle tomba nez à nez sur … Chris. Oui le beau mécanicien blond qu’elle avait dragué et qui l’avait gentiment recalé lui disant qu’il était gay. Cela s’était d’ailleurs passé ici même. Et en regardant bien elle vit aussi Ryan, le petit ami de Chris pas loin ? Ce qui l’étonna le plus dans son interpellation, ce n’était pas le bonjour en lui-même, mais plutôt le « salut beauté » qu’il lui avait sorti. Venant de Chris, ça sonnait faux… Haussant les sourcils, elle le regarda un sourire sur les lèvres.

- Chris !

Dit-elle en guise de bonjour.

- T’es sur que tout va bien ?

Ce n’était pas dans ses habitudes de s’adresser ainsi aux filles. Enfin cela dit, venant de lui, elle ne put qu’apprécier…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Best You Never Had [Angel]   The Best You Never Had [Angel] Empty28/4/2014, 18:16

La remarquant au comptoir, Chris n’avait pu passer à côté comme si elle n’existait pas. L’impolitesse ? Pas son truc ! En plus, se laisser sur des quiproquos… c’était bien dommage ! Parce que oui, la demoiselle paraissait bien plus que sympa, alors que leur relation avait débuté sur bien de mauvais côté… Et le premier gros défaut que Chris avait pu démontré était sa naïveté ; et ô combien ! La premiere fois, il ne s’attendait pas à un tel malentendu entre eux et le second, lorsqu’il l’avait revu au resto lorsqu’il avait crisé après sa sœur mais ça, le quiproquo avec sa sœur passait bien au-dessus de sa tête en ce moment. Ca n’avait plus d’importance puisque tout était « réglé ».

Chris ne put que sourire lorsque la jeune femme l’accueillit volontiers, sans le jeter. Ils étaient deux adultes. Voilà tout. Toute cette histoire n’avait été que des broutilles. C’était pour cela qu’une petite conversation entre les deux pouvait être tout à fait sympathique. Chris fit une petite moue quand elle lui demanda si tout allait bien.

Si tout va bien ? Bien sûr ! haussa-t-il les épaules, l’air de rien.

Il but une gorgée de sa chope de bière avant de remettre sa clope au coin du bec.

Pourquoi ça n’irait pas ?

Il s’accouda d’un côté au comptoir, ouvert à la discussion avec Angel. Il jeta un coup d’œil vers ses potes. Ce n’était pas étonnant de voir Alex en mode radar de trouver quelqu’un à se mettre sous la dent et de voir Tex et Ryan s’éclater sur la piste.

Bon, certes, j'avoue, on n'a pas vraiment démarré sur des bonnes bases, entre nous ... N'empêche, je trouve dommage qu'on en reste là, comme ça sur des mauvaises bases juste parce que ça n'a pas été très clair dès le départ. Alors qu'Alex t'aime bien et tu m'as bien l'air sympa, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Best You Never Had [Angel]   The Best You Never Had [Angel] Empty29/4/2014, 19:54

On ne pouvait pas dire que leur relation avait très bien commencé. Pourtant Chris, semblait sympathique au premier abord. Etait-ce le fait qu’il l’avait recalé, qui lui avait mis les nerfs ? Ca se pouvait bien ? Elle n’avait pas l’habitude de se manger des râteaux par les mecs. Bon cela dit, il était gay donc ce n’était pas vraiment un râteau si on y réfléchi bien. Quant à leur deuxième entrevu au restaurant, ce n’était pas mieux.

Enfin quoi qu’il en soit il se tenait la devant elle, un étrange sourire sur les lèvres. Apparemment tout allait bien pour lui. Tant mieux se dit-elle. Reprenant une gorgée, elle le regarda attendant une suite. Mais Chris lui demanda plutôt pourquoi elle lui avait posé cette question

- J’sais pas, tu m’as l’air… bizarre …

Oui c’était le mot adéquate. Il se comportait bizarrement avec elle. S’accoudant au bar, il continua à lui parler expliqant qu’ils avaient mal commencé et qu’il trouvait ça dommage.

- Alors quoi ?

S’il était la pour lui rappeler la honte qu’elle avait eu ce soir là, ce n’était certainement pas une très bonne idée. C’est lui qui n’avait pas été clair avec elle. Et puis au final elle avait bien compris le message, il était gay et déjà pris alors, elle ne voyait pas où il voulait en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Best You Never Had [Angel]   The Best You Never Had [Angel] Empty1/5/2014, 19:59

Si Chris allait bien ? Bien sûr qu’il allait bien… Malgré la boisson déjà consommée, certes, il n’était pas encore bourré et était encore sobre d’esprit. Il savait ce qu’il voulait. Même qu’il lui disait un peu le fond de sa pensée mais il semblerait qu’il aille jusqu’au bout. Etaient-ils sur la même longueur d’ondes ? Mais Chris oubliait presque qu’il fallait être clair avec les femmes ! Sa sœur Cassandre lui en faisait déjà voir de toutes les couleurs et ne gênait pas de lui dire lorsqu’il n’était pas clair.

Alors pourquoi nous ne passerions pas l’éponge et démarrerions sur de meilleures bases ?

Il la regarda, attentif, à ce qu’elle pourrait lui répondre… S’ils pouvaient redémarrer sur une bonne relation, ça serait vachement cool.

Qu’est-ce que t’en dis ?

De savoir ce qui pouvait se passer derrière la tête de la demoiselle l’intéressait grandement ! Chris n’avait pas forcément été facile et sympathique jusque là et bien qu’il se fichait de ce qu’on peut penser de lui, il n’aimait pas spécialement rester sur de mauvais termes. Il n’avait pas de compte à rendre à ce bout de femme mais elle lui donnait l’envie de la connaître. Il n’avait rien à perdre de tenter une relation amicale, n’est-ce pas ? Toujours sa cigarette au coin du bec, Chris tendit la main comme si l’idée de se serrer la main pouvait les faire signé d’un accord, un pacte que rien ne pourrait briser. Et voir si elle allait accepter...

Ca te dit de venir danser... proposa-t-il également.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Best You Never Had [Angel]   The Best You Never Had [Angel] Empty6/5/2014, 12:07

Passer l’éponge ? après les deux rencontres catastrofique qu’ils ait eu ? C’était facile à dire. Elle n’avait pas envie de passer l’éponge. Et puis pourquoi faire, elle avait été attiré par lui physiquement, mais il avait était clair, du moins à la fin, sur ce point là. Il est Gay et déjà pris. Point barre. Et une quelconque amitié avec lui, ne l’interessait pas. Alors pourquoi passer l’éponge hein ? Enfin cela dit, c’était un ami à Alex, et puis au fond il n’était pas méchant. Bon il l’avait un peu humilié la derniere fois, mais il n’avait surement pas fait exprès. Voyant qu’il insistait, elle finit par soupirer et lever les yeux au ciel.

- Bon ok repartons sur de nouvelles bases alors…

Il lui tendit alors la main comme s’ils signaient un contrat oralement, et l’invita par la même occasion à danser. La dernière fois qu’ils avaient dansé ensemble elle avait fini par l’embrasser et avait failli s’embrouiller avec son copain le fameux Ryan. D’ailleurs, il lui semblait l’avoir vu dans le coin. Mais bon elle s’en fichait, après tout ce n’était qu’une danse et si cela le faisait rager, bin tant mieux. Lui souriant donc et acceptant sa main tendue, elle se leva pour aller sur la piste de danse.

- T’as intérêt à te rattraper cette fois !

Dit-elle en zigzagant entre les gens et s’approchant tant bien que mal de la piste de danse.

- Au fait, il est pas la ton cher et tendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Best You Never Had [Angel]   The Best You Never Had [Angel] Empty13/5/2014, 15:16

Chris en fut soudainement soulagé. Allez comprendre pourquoi mais le fait qu’Angel lui accorde cette nouvelle chance lui donnait du baume au cœur. Pourquoi donner tant d’importance à ça ? Et pourquoi ne pas en donner non plus ? Les quiproquos étaient si faciles. Les malentendus… bref, c’était si facile pour se faire un jugement aussi facilement et faux. Au fond, Chris était loin d’être d’une personne avec de mauvaises intentions. Il ne s’attendait pas à ce qu’il soit l’intérêt et au goût de la jeune femme la première fois et la seconde soirée au restaurant, il n’avait cherché qu’à protéger sa sœur. En proposant de repartir sur de nouvelles bases et sur une « amitié » peut-être, ce n’était pas forcément ce que la jeune femme souhaiterait entendre mais Chris ne pouvait pas proposer mieux. Il ne voulait pas louper l’occasion de saisir une manière de se lier avec elle.

Super !

Sur ce, après avoir fourré sa cigarette dans le cendrier du comptoir, Chris entraina alors Angel sur la piste de danse. Et comment il allait se rattraper ! Zigzaguant entre tout ce monde, Chris finit par s’arrêter là, où ils avaient un peu de place pour tous les deux. Tout en se retournant et donnant l’attention à Angel, celle-ci lui demandait où était son cher et tendre.

Cher et tendre ? Tu parles de Ryan ?

Et dire qu’il l’avait presque oublié celui-là. A y penser, Chris leva son nez pour essayer de le repérer et il était toujours en train de s’éclater avec Tex sur la piste.

Oh, si, il est là … fit-il en redonnant son attention à Angel tout en se mouvant sur le rythme de la musique. Mais il s’éclate de son côté. Aucun risque.

Et pour qu’il refasse sa crise de jalousie ou quelque chose dans le genre… Mais quelle crise de jalousie déjà ? Qu’importait ! Chris était là pour s’éclater avant tout !

Il le sait!

Oui, Ryan savait ses intentions de se lier avec elle, ou du moins ce qu'il pouvait penser de cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Best You Never Had [Angel]   The Best You Never Had [Angel] Empty12/7/2014, 17:44

Le fait qu’elle accepter de passer l’éponge et repartir à zéro, semblait lui satisfaire. N’empêche qu’est ce qu’il était séduisant. Pourquoi faut-il que les plus beaux soit gays sérieux ? Un vrai gâchis. Bon que les choses soient clairs, il n’y avait rien et surtout il n’y aurait rien entre ces deux-là, et cela même si elle le trouvait vraiment craquant… Mais il faut l’avouer, rester simplement amis avec lui était tellement compliqué pour elle. C’était un peu comme si on montrait un gâteau au chocolat à quelqu’un qui était en plein régime.

Bref revenons à notre piste de danse, les deux nouveaux « amis », finirent donc par arriver à la piste, où soit dit en passant, certains couple étaient déjà présent. En parlant de couple, Chris lui annonça que Ryan était là aussi. Evidemment ! Mais ce dernier semblait pour le moment occuper ailleurs. Tant mieux !

- Ah bon, et il a accepté ? Enfin la dernière fois qu’on s’est vu il était prêt à me tirer dessus !

Oui elle l’avait encore de travers, cette fameuse soirée. Et s’il voulait vraiment faire table rase du passé, il allait devoir vraiment s’y investir. La musique était assez entrainante et rythmé, les gens commençaient à s’approcher, ce qui les forçait eux aussi à s’approcher pour s’entendre parler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Best You Never Had [Angel]   The Best You Never Had [Angel] Empty29/7/2014, 19:07

Oh, il ne fallait pas qu’Angel ne s’inquiète bien qu’elle n’ait pas tort de se poser des questions après tout. Après toutes ces péripéties et la manière dont s’était comporté Ryan la dernière fois, qui savait s’il n’allait pas revenir à la charge. Chris avait pu apercevoir la jalousie de son compagnon mais de toute évidence, il n’y avait rien à craindre. Ce n’était pas demain la veille que Chris allait avoir des tendances hétéro ? Il n’y avait aucun doute là-dessus. Vraiment… Aucun. Ce n’était pas la première fille qui pouvait s’intéresser à lui.

Il a vraiment quelque chose à craindre ? demanda Chris dans un petit sourire.

Non pas qu’il était d’humeur à taquiner, ou si un peu ! L’éponge était passée pour tout le monde. Chris souhaitait connaître la demoiselle. Il ne savait pourquoi, il ne voulait pas s’en arrêter là. Ca serait dommage de rater quelque chose. Chris en avait eu l’occasion d’en parler avec son compagnon. La situation était claire.

Sur ce, la musique qui passait faisait en sorte de rapprocher un peu plus les danseurs les uns vers les autres, et c’était le cas pour les deux jeunes danseurs. Chris baissa son regard sur elle et se surprit même de mater sa poitrine, et ses quelques courbes. Pour dire, il devait avouer qu’Angel était une jolie femme. Magnifique même ! Il se surprit de penser cela. Qu’est-ce qui lui prenait ? Du désir pour une femme, il n'en avait jamais eu. D’ailleurs, même, il ne put s’empêcher de dire :

Tu es ravissante ce soir !

Peut-être que c’était déplacé mais il le sortait comme il le pensait, ne sachant pas spécialement pourquoi sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The Best You Never Had [Angel]   The Best You Never Had [Angel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Best You Never Had [Angel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et merde la boulette ! {PV Angel Johnson}
» C'est un rencard? [Angel]
» You're my beautiful [Angel]
» Comme on se retrouve! [Angel]
» Perfect Date ~Angel [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: