AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Et merde la boulette ! {PV Angel Johnson}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Et merde la boulette ! {PV Angel Johnson}   Et merde la boulette ! {PV Angel Johnson} Empty31/10/2013, 17:12

Dimanche matin, 10h43, gueule de bois et des souvenirs manquant de la soirée de la vieille... Putain j'aime pas ça...!
Avec des potes j'avais passé la soirée en boite de nuit la veille et à vrai dire j'avais trop abusé sur les shooters de Téquila ! c'est avec la tête comme un ballon que je me levais afin de me faire couler un café... Arf c'était duuur !

- Yo...! Fis-je en direction des deux soeurs prenant leur petit déjeuner dans la cuisine.
- Putain Hazel tu pourrais au moins te mettre un pantalon !
- Moi aussi j'ai bien dormi Noëlia...

La plus jeune pouffa de rire mais s'arrêta net à la vue du regard réprobateur de sa grande soeur. Ouais ok j'étais en calbut et alors ? Je vivais comme ça et si chez moi je pouvais pas me promener libre alors ce serait vraiment triste pour moi !
Les yeux mi-clos je me fis couler un café bien serré.

- Et ben ! Tu t'as bien foutu minable hier on dirait ! continua Noëlia à son tour amusé par ma tronche.
- Hum... mouais ça va...
- Au moins t'as pas fais de bruit en rentrant ça c'est cool... Tu vas faire quoi aujourd'hui ?

Tiens tiens avait-elle des projets pour moi la grande ?

- Rien de spécial pourquoi ? Tu veux m'emmener quelque part ?

Elle me fixa un moment avant de répondre l'air dégoûtée :

- Qu'est ce que tu vas t'imaginer encore ! Non aujourd'hui je me repose, j'en a bien besoin.

- Mouais moi je pense que je vais aller courir un peu ça me fera du bien.

Dehors il faisait beau et j'adorais faire mon tour à Central Park. Je bus mon café en continuant à discuter avec les soeurs de tout et de rien puis parti me préparer rapidement après une petite douche. Même si j'allais devoir me re-doucher en rentrant je ne supportais pas sortir sale.

Tout de même l'automne était là et il commençait à faire frisquet je décidai de mettre un sweet puis parti en direction du parc. Nous n'étions pas très loin en transport en commun et ça c'était appréciable. Une fois en piste je me préparais avec quelques étirements puis saisis mes écouteurs avant de me les planter dans les oreilles. Sur mon téléphone je lançai "Venus in Furs" du groupe Dead Hippies puis en avant j'étais lancé sur le bitume rouge décoloré du parc. Le sport pour moi était une échappatoire à ma vie marginale. Je pouvais faire le vide et ne penser à rien d'autre qu'au moment présent. Occultant le monde autour de moi je ne voyais que la verdure qui m'entourait me plongeant dans une sorte de monde parallèle, une bulle l'espace d'un instant.
Tous mes muscles se délièrent petit à petit libérant en moi la toxine qui plaisait à tout les sportifs, l'endorphine. Cela faisait bien une quinzaine de minutes que je courrai sans arrêt. Sous mon sweet je commençai à avoir très chaud j'enlevai alors momentanément mes écouteurs que je mis dans la poche de mon short puis tout en continuant la course j'ôtai le vêtement et le nouai autour de ma taille. Mon tee-shirt blanc me collait à la peau mais c'était pas grave, il allait bien sécher.

C'est au moment de récupérer les écouteurs dans ma poche que je baissai la tête occultant tout obstacle possible devant mon champ de vision. Tout se passa très vite et je percutai de plein fouet une personne devant moi. C'était un petit gabarit qui fut totalement déséquilibrée par le choc. Heureusement je saisis les bras de la jeune fille assez rapidement avant qu'elle ne tombe à la renverse. Nous restions dans les bras l'un l'autre un instant le temps de réaliser le moment. Je sentis alors un liquide chaud brûlant me couler sur le torse. Oui la demoiselle muni d'un café en avait également renversé une quantité sur ses habits.
Je lachai prise très vite avant de me repentir en excuse :

- Putain je suis désolé ! Je... je regardai pas devant moi... Merde j'ai pas de mouchoir...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et merde la boulette ! {PV Angel Johnson}   Et merde la boulette ! {PV Angel Johnson} Empty4/11/2013, 15:40

Dimanche matin, il était bientôt onze heures. La jeune Angel devait retrouver des amies pour le déjeuner de midi. La soirée avait été agitée et elle avait eu une très courte nuit à vrai dire. Elle s’était couchée à 6heures du matin passée. Alors je vous laisse imaginer le réveil …

Après une bonne douche froide, histoire de se réveiller un peu, elle se fit couler un bon café bien corsé. C’est seulement après le café, qu’elle se sentit un petit peu mieux. Ne perdant pas plus de temps, elle se prépara : un petit chemisier blanc, un jean noir. Des accessoires qui allaient avec et hop elle était prête. Un petit coup de maquillage pour cacher ses méchantes cernes et voila.

Elle décida et voyant la circulation, elle se dit qu’elle y arriverait bien plus vite à pied. Et oui c’était les avantages de NY ça. Que l’on soit un dimanche ou un mardi, la circulation était toujours dense. 9a grouillait de voitures comme de fourmis.

Elle sorti son téléphone et ses écouteurs. Quoi que mieux que de la musique pour marcher ? Se mettant de la musique à fond dans ses oreilles, elle se mit en marche. Elle n’était pas en retard, mais elle n’était pas en avance non plus.

Accélérant son pas, elle décida de couper par le Central Parc. Elle ira plus vite. Entre dans le Parc, elle vit qu’il était assez bondé aussi. En même temps normal, on était dimanche, il était presque midi, l’heure du déjeuner et il faisait super beau. On pouvait voir les familles déjà installé dans l’herbe, sur une belle nappe, préparant le pique-nique, pendant que les gosses jouent à côté. Les personnes qui promènent leur chien tout en discutant du dernier potin du coin. Et encore les sportifs faisant leur petit jogging hebdomadaire.

Et puis il y avait aussi les vendeurs ambulants. D’ailleurs, elle commençait à ressentir un léger mal de tête qui commençait à s’installer. Aussi elle s’arrêta histoire de se reprendre un café. Bon elle savait qu’elle allait être surexcitée tout la journée, mais tampis c’était ça ou elle s’écroulerait dans moins d’une heure.

Bref, attrapant son gobelet en plastique, la jeune fille accéléra en entendant les douze coups de midi, retentissaient quelques part au loin. Elle devrait déjà être arrivée. Mais ça c’était du Angel tout craché ! Toujours en retard. Incapable d’être ponctuelle. Elle sortit son téléphone et tapa un message en disant qu’elle serait là dans dix minutes maximum.
Oui dix minutes c’est amplement faisable. Enfin c’était évidemment sans compter sur cet abruti qui venait de lui foncer dessus ! Non seulement il venait de lui foncer dessus, mais ce n’était pas tout !! sinon ça aurait été trop simple. Non évidemment, en plus de l’avoir failli fait tomber, il avait en prime, renverser le café chaud sur sa chemise blanche…. Je vous laisse imaginer les dégâts…

Bon ok, il l’avait retenu. Encore heureuse, sinon elle serait tombée par terre devant tout ce monde, histoire de se taper l’affiche mémorable. Elle se retrouva dans ses bras, pendant quelques secondes. C’était digne d’un film romantique, à la première rencontre entre le héros et l’héroïne. Sauf que la, ce n’était pas le coup de foudre. Enfin si mais dans un autre sens, elle avait juste envie de le tuer en lui envoyant un coup de foudre justement !

- Mais c’est pas possible !!

Hurla t-elle à la limite de l’hystérie, en voyant la grosse tache jaunâtre apparaitre sur sa chemise, en la rendant, par la même occasion transparente

- Oui bin bravo ! Quelle idée de courir sans regarder devant soi ! Comment je fais-moi maintenant ?!!!

Bon bin là c’était sûr et certain, qu’elle n’arriverait pas à destination dans 10 minutes, dans cet état-là. Elle tient à son image quand même ! Alors soit elle annulait, soit elle se changeait… mais vu qu’elle était déjà à la bourre, elle était dans de beaux draps ! Il avait intérêt à rattraper son coup et lui proposer une alternative…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et merde la boulette ! {PV Angel Johnson}   Et merde la boulette ! {PV Angel Johnson} Empty4/11/2013, 16:08

Cette fille venait littéralement de me pourrir ! Elle semblait très pressée et même si j'étais désolé de cet accident rien ne la calma pour autant. Je regardai autour de moi comme pour trouver une solution et soudain j'eus une idée.

- Venez y'a un marchant de nourriture la bas on pourrait déjà y mettre un peu d'eau...

Perso tee-shirt je m'en foutais... Tant pis c'était remplaçable mais à vrai dire cette femme allait surement travailler et j'avoue que si elle était déjà à la bourre ça craignait.

Nous nous dirigions vers le marchant prestement.

- Excusez moi vous auriez des mouchoirs avec de l'eau s'il vous plait ?
- Pour quoi faire ?

Oh putain manquait plus que ça ! Le type était désagréable au possible et c'était vraiment pas le moment ! Je décidai de garder mon calme mais le sang froid n'était pas un de mes traits reconnus.

- Je viens de renverser maladroitement un café sur cette demoiselle on aurait juste besoin de nettoyer un peu son chemisier...

- Ouais ben c'est pas le centre des secours ici... soit vous consommez soit vous partez !

Ok s'en était trop ! Je me penchai soudainement dans sa camionnette et le saisis pas le col.

- Ecoute moi bien connard ! T'as peut être pas baiser depuis longtemps donc tu rejettes ta frustration sur les autres mais en attendant tu vas me donner ce que je veux juste pour éviter de devoir fermer ta roulotte de merde à cause d'agression ok ?!

Je le poussai alors dans le fond de son camion et le vis s'activer, quelque peu paniqué, pour nous donner ce que j'avais demandé.

Je me retournai alors vers la charmante demoiselle et lui dis en retrouvant mon calme.

- Incroyable... Bref si vous voulez j'ai mon pull je peux vous le passer et je vous apporte un tee-shirt propre à votre boulot.

En disant ça je n'avais pas pensé que le dimanche les magasins de fringues étaient fermés... Je passai une main dans les cheveux en pensant à ce hic...

- Ah ouais merde... C'est fermé le dimanche... Garder mon sweet... Il est propre et j'espère que vous trouverez de quoi vous dépanner dans la journée...

Le gars me tendit un gobelet d'eau et des serviettes en papier. Je les saisis sans prendre la peine de le remercier et les tendis à l'inconnue.

- Tenez... Je... Je pense qu'il serait déplacé de vous essuyer moi même... Dis-je en souriant amusé par cette grotesque situation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et merde la boulette ! {PV Angel Johnson}   Et merde la boulette ! {PV Angel Johnson} Empty6/11/2013, 11:23

Bon ok, elle n’y avait pas été de main morte avec lui. En le regardant mieux, elle se dit que finalement au lieu d’aller s’ennuyer à un repas, ou les gens allaient tous parler de travail et de problèmes d’adulte, elle avait peut-être trouvé un autre moyen de s’occuper ce dimanche après-midi. Aussi elle finit par se calmer.

Pour vous décrire un peu le jeune homme, c’était un grand, sportif. Belle gueule. Bref le genre de mec qu’Angel aime bien fréquenter. Il semblait aussi surement plus vieux qu’elle. Tant mieux. .

Le jeune homme lui dit de la suivre, après avoir regardé autour de lui. Il lui proposa d’aller demander de l’eau au marchand qui se trouvait un peu plus loin, histoire de nettoyer un peu avant que la tâche ne sèche…

- Tu sais, je ne suis surement pas plus vieille que toi, donc tu peux me tutoyer…

Elle le suivit donc jusqu’au marchand et le laissa faire. Il s’adressa donc au marchand en lui expliquant ce qui s’était passé et lui demandant s’il pouvait leur donner un peu d’eau. Ce dernier ne semblait pas d’humeur à vouloir aider son prochain. Non il leur fit bien comprend que s’ils n’achetaient rien, ils pouvaient dégager… Sympa.

La jeune fille allait intervenir, mais le jeune homme lui emboita le pas et saisissant le marchand par le col, il lui réexpliqua la situation en insistant bien sur le fait, qu’il n’avait pas intérêt à refuser… un vrai bad boy comme elle les aimait en fait. Ça lui faisait un bon point supplémentaire.

Après avoir obtenu ce qu’il voulait il se tourna vers Angel et lui dit qu’il lui passait son pull si elle le souhaitait, disant qu’il lui apporterai un autre haut, mais se reprenant par la suite en disant que les magasin de fringues étaient surement fermer le dimanche. La jeune fille sourit avant de prendre la parole

- Tu rigoles j’espère ! Tu me vois, me promener dans la rue avec un pull de mec ? Sérieux ?

Et oui, l’apparence était certainement la chose la plus importante pour la jeune fille. Reprenant de l’assurance, elle lui dit

- Je t’explique comment ça va se passer : je connais un magasin de fringues, pas très long d’ici qui ouvre même le dimanche

Et oui c’était quand même la reine du shopping, elle connaissait tous les bons plans de la ville. Et on a toujours un magasin d’ouvert le dimanche, faut juste le savoir.

- Donc tu vas m’y accompagner et tu vas m’arranger ce petit problème oké ?

Puis voyant la tache devenir de plus en plus foncé, elle se dit qu’il fallait essayer tout de même de nettoyer un peu avant, aussi elle déboutonna sans chemise, sans aucune gêne. Oui ça ne la gênait pas de se retrouver la chemise ouverte devant un parfait inconnu. Lorsqu’enfin il lui dit d’essuyer elle-même, elle eut une petit rictus

- Tu ne crois quand même pas que je vais réparer tes erreurs non ??? Je te laisse faire !

Elle resta donc pointer devant lui, la chemise ouverte donc, évidemment on pouvait apercevoir son soutif ainsi, mais elle s’en fichait. Au contraire, elle était fière de son corps donc… Et le laissa faire, souriant elle aussi amusé. Elle sentait que la journée allait bien se finir…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et merde la boulette ! {PV Angel Johnson}   Et merde la boulette ! {PV Angel Johnson} Empty6/11/2013, 19:42

Elle se foutue bien de ma gueule quand je lui tendis mon pull. Je sais que ce n'était vraiment pas sexe mais bon j'avais pas trouvé d'autre alternative...


- Je t’explique comment ça va se passer : je connais un magasin de fringues, pas très long d’ici qui ouvre même le dimanche. Donc tu vas m’y accompagner et tu vas m’arranger ce petit problème olé ?

Cette fille me faisait marrer ! Je souris en hochant la tête en accord avec son idée. Elle m'avait l'air très autoritaire, un caractère fort qui devait certainement faire tourner les hommes en bourrique.
Par contre pour la pudeur je suis sûr qu'elle ne connaissait même pas l'existence de ce mot ! Elle commença à déboutonner sa chemise devant moi et pire encore elle m'ordonna de nettoyer pour réparer ma faute !
Comme si j'avais fais exprès... Et puis en plus sur mon tee-shirt aussi il y avait du café !
Bon ce n'est pas que ça me dérangeait mais tout de même. A côté de nous certaines personnes semblaient choqué par la scène, moi en tout cas ça me faisait bien marrer.
J'allais tout de même pas me dégonfler et il en fallait plus pour me faire peur !

- Ok, pas de soucis !

Je m'approchai d'elle puis pris une serviette pour la tremper dans l'eau. Une fois qu'elle fut bien imbibée, je plongeai ma main à l'intérieur du décolleté pour tenir la chemise à revers. Je pouvais sentir la chaleur de sa poitrine mais également l'admirer à ma guise. Si j'avais su que j'allais mettre la main dans la chemise d'une inconnue aujourd'hui je n'en aurai pas cru un seul mot ! Je frottai doucement mais assez vigoureusement pour essayer d'enlever un maximum de la tache. Putain le café c'était vraiment tenace mais heureusement ce genre de boisson toute prête était vachement dissoute à l'eau de base.
Sans faire exprès je frôlai ses seins qui montaient et descendaient en fonction de sa respiration. Mais cela ne semblait pas la gêner au contraire elle me souriait apparemment fière de m'avoir mis à la tache.

Silencieusement, je réussis avec plusieurs serviettes à enlever le plus gros de la tache. Je ne pouvais dissimuler le sourire satisfait qui guettait le coin de ma bouche... Je jetai les détritus dans une poubelle à côté puis mis les mains dans les poches.

- Bon et ben maintenant je te suis, allons faire du shopping...!

Je feignis d'être blaser mais finalement même si faire les boutiques un dimanche ne m'enchantait pas en revanche suivre ce canon me disait vachement plus !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et merde la boulette ! {PV Angel Johnson}   Et merde la boulette ! {PV Angel Johnson} Empty25/11/2013, 14:29

Il avait compris qu’il était hors de question pour elle et sa réputation de porter un sweet aussi grand et large, ne l’a mettant certainement pas en valeur. Bref il accepta donc sa solution et sourit en hochant la tête.

Elle se foutue bien de ma gueule quand je lui tendis mon pull. Je sais que ce n'était vraiment pas sexe mais bon je n’avais pas trouvé d'autre alternative... Alors qu’elle venait de déboutonné sa chemise, elle vit le regard choqué de certains passants, s’adressant à eux d’un air hautain, elle leur dit :

- Bin quoi, vous n’êtes jamais allé à la plage ? Bin c’est pareil là !

Les passants finirent par détourner les yeux de la scène, l’insultant surement de tous les noms, mais elle s’en fichant. Reportant son attention sur le jeune homme, elle le laissa faire. Il trempa donc la serviette dans de l’eau et plongea sa main dans son chemisier. Main qui effleura légèrement sa poitrine alors qu’il essayait tant bien que mal de retirer le maximum de tache.

Elle lui sourit en le voyant faire. Il ne semblait pas gêner, mais non plus à l’aise. C’était marrant. Bon quand il finit de faire ce qu’il pouvait il lui dit que maintenant ils pouvaient y aller dans ce magasin ouvert le dimanche.

- Parfait, attends faut juste que je regle un détail.
Elle prit son téléphone et composa le numéro des personnes chez qui elle se rendait. Après quelques sonneries, ils finirent par répondre :

- Oui c’est Angel …. Oui désolé j’ai un contre temps, vais pas pouvoir venir…. Je sais … mais… oh ‘est bon c’est pas grave, on remet ça….. attends je passe sous un tunnel….a…. ldtg….. désolé je t’entends plus…. Je te rappelle

Et bim elle raccrocha, levant les yeux au ciel.

- Ça c’est fait ! a nous maintenant. Oui le magasin…

Se tournant face au jeune homme elle lui dit :

- au fait c’est quoi ton nom ?


Ils se mirent en marche directement le fameux magasin. Ils prenaient des petites ruelles, pour revenir sur les grandes avenues, puis de nouveaux des ruelles, pour enfin arriver là ou Angel voulait aller..

- On y est … tu connais ce magasin ?

Demanda t-elle en entrant dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et merde la boulette ! {PV Angel Johnson}   Et merde la boulette ! {PV Angel Johnson} Empty1/12/2013, 16:20

Cette fille avait réellement un talent d'actrice ! Son petit jeu au téléphone me fit doucement rigoler, un tunnel ? Bah voyons ...! Je découvris par la même occasion son prénom, Angel, ironie encore une fois ? Non cette fille était loin d'avoir l'air d'un ange !

Bref quoi qu'il en soit nous partîmes en direction de ce fameux magasin et j'étais entrain de me dire que j'allais acheter des vêtements à une inconnue, là un dimanche matin alors que j'étais simplement venu faire un petit footing matinal... Tristesse !

- au fait c’est quoi ton nom ?

Sa question me tira de mes reflexions. Je répondis machinalement tout en remettant mon sweat.

- Hazel, et toi Angel si j'ai bien compris. Enchanté !

Cette situation était plutôt comique et il fallait l'avouer je ne regrettai pas d'être venu courir. Une fois arrivé devant le magasin elle me demanda si je le connaissais.

- Heu... Non... Je ne suis pas très branché magasin.

J'entrai alors avec elle, un peu retissant à l'idée d'affronter cette foule mais bon avais-je vraiment le choix ?! il fallait bien que je dédommage cette charmante demoiselle. Tandis qu'elle flânait dans les rayons je jetai un rapide coup d'oeil vaseux des environs. Quand soudain mon regard s'arrêta sur une des vendeuses. Putain pas elle... Cette fille je la connaissais bien, elle avait trainé pas mal de temps dans le gang et m'avait littéralement harcelé pour que je la demande en mariage. Elle avait craqué sur moi et j'avais eu de mal à m'en défaire. Heureusement elle ne m'avait pas encore vu. Je mis directement ma capuche quitte à faire un peu bad boy, tant pis il ne fallait surtout pas qu'elle m'aperçoive !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et merde la boulette ! {PV Angel Johnson}   Et merde la boulette ! {PV Angel Johnson} Empty5/12/2013, 12:40

- Hazel ? C’est original, ça a une signification ? Oui c’est bien Angel et ce n’est pas bien d’écouter les conversations des autres…

En lui adressant un clin d’œil, le sourire toujours aux lèvres. Evidemment c’était pour le taquiner. Une fois entrés dans le magasin, Haz lui appris donc s’il n’était pas du genre à faire du shopping. Normal en même temps. Il n’y avait que très peu de garçons qui aimaient ça.

- Peut-être que tu le seras un peu plus, après cette petite journée shopping et essayage avec moi.

Rajouta-elle toujours avec le sourire taquin qu’elle avait. Finalement sa journée n’allait pas être aussi ennuyeuse. Alors qu’elle regardait dans les rayons à la recherche du coup de foudre vestimentaire, elle tourna la tête vers Haz qui avait mis sa capuche sur la tête. Ça lui donnait un petit côté Bad boy super sexy

- Ba qu’est-ce que t’as, t’as froid ? N’empêche que t’es plutôt sexy avec cette air de méchant garçon.

Toujours un petit sourire en coin, elle se tourna de nouveau vers les rayons à la recherche d’un petit haut. Mais rien d’intéressant. Elle se mit alors à chercher un vendeur des yeux et tomba sur une jeune femme un peu plus loin

- Excusez-moi ? Vous pouvez peut-être nous aider.

Dit-elle, alors que la vendeuse s’approcha d’eux avec un sourire grand et faux.

- Bien sur en quoi puis-je….

Mais elle ne finit pas sa phrase en regardant Haz, comme si elle le connaissait…….
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et merde la boulette ! {PV Angel Johnson}   Et merde la boulette ! {PV Angel Johnson} Empty5/12/2013, 19:41

- Non ça n'a aucune signification particulière...

Mais pourquoi les nanas s'évertuaient-elles à me poser cette question ?! Je savais bien que Hazel n'était pas un prénom commun surtout pour un mec mais bon quand même je vois pas trop la signification qu'il pouvait y avoir dans le mot "marron".

La phrase qu'elle rajouta après concernant la journée shopping confirma mes craintes... Elle allait vraiment me faire faire du shopping et ce n'était pas juste histoire de remplacer son chemisier ! J'étais là avec une inconnue qui allait très certainement dilapider mon compte en banque et tout cela sans broncher ?! Non je n'étais définitivement pas ce genre d'homme, désolé poulette !

- Journée shopping ? Nan nan on a conclu que je réparai simplement les dégats causés, un nouveau chemisier et le tour est joué !

Ma phrase ne semblait lui faire ni chaud ni froid elle continua dans sa lancée. C'est ravis de l'effet de ma capuche que je la suivais docilement en faisant attention de ne pas croiser le regard de la vendeuse. Mais c'était sans compter sur la voix énergique d'Angel qui l'invita à nous rejoindre pour quelques conseils. Merde... La vendeuse rousse s'arrêta net de parler à ma vue pourtant j'avais essayé tant bien que mal de me cacher derrière un blouson qui pendait par là.

- Hazel...?!
- Oh salut Roxanne...
- Oh Hazel c'est toi je n'en reviens pas ! C'est fou ça fait presque... 1 an au moins !
- Héhéhé... Ouais surement...! répondis-je visiblement mal à l'aise.
- Il faut absolument qu'on aille boire un coup ensemble pour reprendre contact et...

Je coupai court à la discussion en attrapant subitement Angel par le bras et la rapprochant contre moi. C'était peut être soudain mais c'était ma seule défense.

- Je te présente Angel ma petite amie ! Elle m'a trainé ici ma carte bleue et moi !

Le sourire crispé je priais pour que ma copine factice joue le jeu. Je vis le visage de Roxane se décomposer quelque peu avant de reprendre d'une voix qui avait perdu tout son entrain :

- Ah... Super...! En quoi je peux vous aider alors ?

Au moins ça avait eu le mérite de la refroidir direct !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et merde la boulette ! {PV Angel Johnson}   Et merde la boulette ! {PV Angel Johnson} Empty13/12/2013, 11:40

Le fait qu’elle lui ait dit qu’il allait avoir une journée shopping avec elle, semblait l’inquiéter un peu, d’ailleurs il ne tarda pas à lui rappeler leur deal, à savoir : remplacer simplement son chemisier. Elle se mit alors à rire en adressant une petite tape amicale sur l’épaule :

- N’aies pas peur, je ne vais pas te dépouiller. On est d’accord tu me remplaces mon chemisier et on est quitte. Mais ça ne t’empêche pas, si tu le souhaites évidemment, de jouer les stylistes avec moi. Et t’inquiètes pas pour le reste, je me le payerais moi-même !

Bref, pour en revenir à la vendeuse qui venait de les rejoindre suite à la demande d’Angel, cette derniere fixa le jeune homme, sans terminer sa phrase. Et la jeune brune n’attendit pas à comprendre le pourquoi du comment. En fait ces deux là se connaissaient. Et contrairement à la vendeuse, Hazel ne s’emblait pas très heureux de la revoir… et encore une fois Angel, compris pourquoi. Ça devait surement etre une ex du jeune homme. La situation la fit sourire et elle en écouta la conversation entre les deux sans intervenir, jusqu’au ce que….

- Quoi ? !!

… ce que le jeune homme l’attrapé et la rapproche de lui, subitement, et la présente comme sa petite amie…. Mais qu’est ce qu’ils ont tous à se servir d’elle comme bouclier humain ? d’abord Tyler, maintenant lui !

- Ah oui ! Salut !

Dit-elle surprise elle-même de rentrer dans son jeu. Evidemment le ton de la voix de la vendeuse avait très vite changé.

- on cherche un petit genre chemisier, à la fois classe et sexy, c’est qu’il aime mon ptit Haz, et ce soir j’ai décidé de lui faire un petit show privée

Dit-elle en posant une main sur le torse du jeune homme, alors que le visage de la vendeuse passait du blanc au rouge…. Angel était forte à ce jeu à savoir : faire enrager les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et merde la boulette ! {PV Angel Johnson}   Et merde la boulette ! {PV Angel Johnson} Empty22/12/2013, 11:05

Ouf ! Heureusement elle était entrer dans mon jeu et je devais l'avouer elle était même très douée ! Bon je m'attendais à de solides explications après mais pour l'instant j'étais sorti d'affaire, enfin j'espérais...

Roxanne avait vraiment la rage et ça me rappelait quelques souvenirs peu agréables... Un petit show privé ?! On était vraiment obligé d'en arriver à là ?! Putain ces femmes...

Je souris un peu embarrassé par sa dernière phrase avant que la vendeuse ne réponde sèchement.

- On a quelques chemisiers, suivez-moi.

Elle partie en direction du fond du magasin ou effectivement plusieurs hauts étaient épinglés. Elle fulminait de l'intérieur et à vrai dire j'avais pas trop envie de créer un scandale au milieu du magasin, du coup j'en menais pas bien large.

- Voici notre gamme de chemiser, on a toutes les tailles. Autre chose ?

Elle avait posé la question à Angel mais me fixait comme le loup. Difficilement je me raclai la gorge mine de rien tout en regardant autour de moi en essayant de ne jamais croiser son regard.
Allez vite ! Choisis ton chemisier et on se tire d'ici... !

- Je pense que ça ira merci ! Répondis-je finalement pour essayer de détendre l'atmosphère, en vain...

Elle me jeta un regard noir qui aurait pu me tuer sur le champ et s'éloigna afin de nous laisser choisir à notre aise le vêtement qui convenait.

- Ouf... Soufflai-je alors soulagé, merci d'être entré dans mon jeu... ! Bon alors ce chemisier classe et sexy ...?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Et merde la boulette ! {PV Angel Johnson}   Et merde la boulette ! {PV Angel Johnson} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et merde la boulette ! {PV Angel Johnson}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Best You Never Had [Angel]
» Angel Johnson - La nouvelle psy (-cologue ou -copathe ai choix)
» C'est un rencard? [Angel]
» You're my beautiful [Angel]
» Comme on se retrouve! [Angel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: