AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Perfect Date ~Angel [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
MessageSujet: Perfect Date ~Angel [TERMINE]   Perfect Date ~Angel  [TERMINE] Empty17/2/2017, 13:19

Je laissais couler l’eau de la douche, savourant sa chaleur. Ce soir je sortais. J’étais assez nerveux. Je savais quoi faire, là n’était pas le souci. Enfin je savais quoi faire. J’avais imaginé quoi faire. Lui offrir tout. Ça c’était d’office. Etre galant. Ca ce n’était pas compliqué. Essayé de la faire rire. Là ça se corse mais il y avait moyen. Ça devrait donc aller en gros. Le seul truc que je ne savais pas prévenir était d’éventuellement tomber malade sur un manège. Mais sinon tout devrait bien se passer. Le truc qui me stressait était que ce n’était pas un rendez-vous classique. Pas un rendez-vous classique dans le sens où je savais que je lui plaisais mais que j’avais été indécis. L’appréciais-je aussi ? Il m’avait fallu un certain temps pour trouver la réponse à cette question. Et une fois trouvée j’avais eu peur de ne plus avoir de chances avec elle mais au final elle avait accepté de sortir avec moi. Du coup je sortais avec une fille dans un premier rendez-vous en sachant que je l’appréciais et qu’elle m’aimait bien aussi. Dans ce contexte là le rendez-vous était un peu spécial.

Je coupais finalement l’eau avant de sortir de ma douche et de me sécher. J’avais moins peur de ne pas être à la hauteur que de me rendre compte qu’au final ce n’était qu’amical. J’avais peur de lui faire de faux espoirs. Peur de lui faire du mal. Et pourtant je l’appréciais. Je l’appréciais vraiment. Elle était drôle et gentille, brillante aussi et elle me plaisait. On avait passé de bons moments lorsqu’elle était venue vivre une semaine avec moi. Et je voulais continuer ça et même limite avoir plus avec elle. J’avais trouvé la raiponce pour mes sentiments, cependant j’avais peur de me tromper pour elle. Je ne voulais pas la blesser.

Je soupirais et finissait de me préparer, vérifiais que j’avais tout avant de quitter mon appartement pour enfourcher ma moto. On avait décidé par texto que je viendrais la chercher en moto vers 18heure. J’avais un second casque donc ça ne poserais pas de soucis. Je vérifiai l’adresse et me mis en route. J’étais impatient. Impatient de voir cette soirée et de la voir elle aussi. Je finis par arriver vers 18heure chez elle. Je sonnais et attendais. J’étais légèrement nerveux mais souriant quand même. On verra bien ce que la soirée nous apportera, en espérant qu’elle se finisse bien !


Dernière édition par Liam Andrew le 8/3/2017, 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Perfect Date ~Angel [TERMINE]   Perfect Date ~Angel  [TERMINE] Empty17/2/2017, 15:44

Elle attendait ce soir-là avec impatience. En fait depuis lundi, elle ne pensait plus qu’à ça. Pour tout dire, elle avait eu peur d’une annulation de la part de Liam. Elle avait peur qu’il lui dise que finalement il n’était pas encore prêt. Pourtant on était bien mercredi, et jusque-là, pas de nouvelle, bonne nouvelle. Elle était surexcitée comme une jeune adolescente lors de son premier rendez-vous galant. Pourtant ce n’était pas son premier rendez-vous. Elle en avait pleins d’autres. Mais avec Liam, c’était différent. Elle n’aurait su expliquer pourquoi. Elle voulait que tout soit parfait ce soir. Pas de fausse note !

Elle avait passé la majeure partie de la journée, à sortir chaque vêtement de sa grande garde-robe. Mais ça c’était trop sport, celui-là trop sexy, et ça trop strict. En fait rien n’allait. Ou plutôt, Angel trouvait que rien n’allait. Elle finit par abandonner et opta pour un jean noir slim avec un haut rouge. Pour les choses, elle avait choisi des belles chaussures noires à talons. Ok elle avait la tenue, maintenant il fallait qu’elle se préparer. Il lui restait encore du temps, mais elle était impatiente.

Après une bonne douche, elle sorti son lisseur et le brancha. Elle profita que celui chauffe pour se maquiller. Juste de quoi lui donner une bonne mine et mettre ses yeux en valeur. Un maquillage plutôt nude. Enfin elle passa une bonne heure à lisser ses longs cheveux bruns. Elle venait de ranger sa machine quand la sonnerie de la porte d’entrée, retentit. Pile à l’heure. Elle sorti de la salle de bain et alla ouvrir la porte, il était là, beau et certainement un peu nerveux. Elle resta planter là sans trop savoir comment lui dire bonjour. Enfin, en temps normal, elle lui aurait fait la bise, mais là c’était un rencart non ? Alors peut être qu’elle devait lui dire bonjour autrement non ? Enfin peut être pas ? Bon elle finit par lui faire la bise avant de dire.

- Tu veux entrer deux minutes ? Juste le temps que j’aille chercher mon sac
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Perfect Date ~Angel [TERMINE]   Perfect Date ~Angel  [TERMINE] Empty20/2/2017, 09:14

Elle avait l’air jolie ce soir. Le rouge allait bien avec ses cheveux brun et ses yeux. Et le jeans affinait ses jambes. Je souris alors que je me sentais toujours légèrement anxieux. Autant j’avais eu peur de lui faire mal autant là elle me rendait anxieuse par sa présence si gracieuse. Je notais que ses cheveux étaient plus lisses que d’habitude. Dommage j’aimais bien ses boucles. N’empêche qu’elle restait jolie. Enfin, on restait planté bêtement là l’un face à l’autre. Je devais lui faire la bise ou pas ? C’était un rencard ça changeais un peu la donne. Elle finit par prendre les devants et me fis la bise. Elle sentait bon. Le souvenir de son gel douche me hantais encore, et là le souvenir était plus que ravivé.

« Je vais attendre dehors si ça t’arrange pas ? Je déteste laisser ma moto sans surveillance quand elle n’est pas attachée. »

Je fis un geste vers mon véhicule en souriant légèrement mais crispé, de peur de l’avoir blessé. Je ne voulais pas la blaisée ce n’était pas le but. Mais bon, du coup j’attendais dehors, quelques minutes avant qu’elle ne revienne. J’en avais profité pour préparer son casque que je lui tendais avec un sourire amusé à l’idée de l’emmener en moto.

« Voilà ton casque. Ça va tu veux de l’aide ? »

Je ne me moquais pas, je m’inquiétais vraiment. Je vérifiais que tout aille bien avant d’enfourcher ma moto, l’invitant à venir derrière moi avant de mettre mon propre casque. Avant de le mettre je lui demandais quand même de bien se tenir. Je n’avais pas de voiture, et parfois, surtout les jours de pluie, cela m’incommodais. Mais là c’était plus tôt agréable. Elle était assise derrière moi et elle devra bien se serrer contre moi pour tenir sur l’engin. Moi profité ? Oui un peu. Mais pas dans un sens pervers. Oui elle me plaisait mais jamais je n’aurais osé profiter de la situation dans un sens pareil. J’en profitais plus pour l’habituer à sa présence et être moins intimidé. Imaginez que je ne puisse pas faire la conversation ou quoi ? Et du moins je serais moins troublé pour le reste de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Perfect Date ~Angel [TERMINE]   Perfect Date ~Angel  [TERMINE] Empty20/2/2017, 13:52

Il préférait l’attendre à l’extérieur. Il pouvait ainsi garder un œil sur sa moto, qui était devant. Elle lui dit qu’il n’y avait pas de soucis et retourna chercher son sac. Elle attrapa son téléphone qui trainait sur la table basse, et le rangea dans son sac. Une fois dehors et la porte fermée, elle alla rejoindre Liam.

- Belle moto

Dit-elle avant qu’il lui tendait un casque. Il lui proposa de l’aide. Aide qu’elle accepta. Elle n’était jamais montée sur une moto, mais elle avait toujours voulu le faire. Etant fan des sensations fortes et de la vitesse, elle avait toujours voulu essayé. Mais personne dans son entourage ne conduisait de moto. Alors autant dire qu’elle avait été plus que ravie lorsque Liam lui avait dit qu’il viendrait la chercher en moto.

Une fois après avoir pris place sur la moto, elle regarda le jeune homme s’installer devant elle et mettre le casque, à son tour. Il lui demanda de bien se tenir. Autant dire qu’elle allait devoir s’accrocher à lui, réduisant ainsi le peu d’espace qu’il y avait déjà entre les deux. Ca ne l’a dérangeait pas bien au contraire … Elle passa alors ses mains autour de la taille de Liam et se serra contre lui, alors qu’il démarrait la moto. Très vite, elle sentit la vitesse. Elle adorait cette soirée de liberté qu’offrait la moto et qui plus est, la proximité avec Liam rendait l’expérience encore plus agréable ! Elle serra ses bras autour de sa taille alors qu’il prenait un virage assez serré. Le sentir ainsi contre elle, était à la fois étrange et plaisant. Mais bon l’expérience était très courte, puisqu’ils étaient déjà arrivés à leur destination. Elle aura pu rester des heures ainsi.

Elle descendit de la moto et détacha son casque. Elle regarda Liam faire de mettre et attacher sa moto. Leur soirée allait enfin commencer. Bizarrement elle avait comme le tract. Son cœur battait à vive allure, pourtant des rencarts elle en avait eu, mais celui-là était différent, elle n’aurait su dire pourquoi.

- Tu veux commencer par quoi ?

Demanda t-elle lorsqu’il termina d’attacher sa moto.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Perfect Date ~Angel [TERMINE]   Perfect Date ~Angel  [TERMINE] Empty20/2/2017, 16:25

Je savourais le trajet avec elle. C’était agréable de sentir sa présence collée à moi. Elle semblait à l’aise. Enfin je ne la sentais pas crispée. Et j’aimais bien cette aisance sur une moto. On pourra toujours une fois refaire des balades. Moi opportuniste pour la sentir contre moi, Non, du tout !

Une fois arrivés à destination je la laissais descendre, avant de descendre à mon tour pour garer ma moto. Je nous avais amené près de la fête foraine, sur le parking réservé à cette attraction de la ville. je repris son casque et le mettais avec le mien dans le compartiment de la selle avant d’attacher ma moto et de la sécuriser. Je me tournais vers elle en souriant, lui tendant mon bras comme un gentleman :

« Et bien je m’étais dit, pourquoi ne pas aller souper un truc bien gras mais tellement bon dans les stands de la fêtes foraine, voir si l’une ou l’autre attraction nous tente, Et limite si on s’ennuie, allez au cinéma ? »

Je la regardais pour voir si le programme lui plaisait. J’avais en effet pensé peut-être laisser le cinéma à plus tard, pour une autre fois histoire de ne pas trop charger la soirée. Je comptais bien essayé une attraction mais vu ma faim et la bouffe qu’ils vendaient je précisais quand même :

« Maintenant je te préviens ça fais des années que je n’ai pas été donc si jamais je peux proposer l’ordre des activités : bouffe – promenade – stand de tir et finalement attraction ? Histoire que j’ai au moins digéré ce que j’aurais mangé si jamais ? »


Je la regardais un petit sourire timide sur le visage avant de finalement avancer vers la place déjà bondée de gens. Des familles se baladaient, d’autres couples ou encore des groupes de potes. C’était la cohue, les gens rigolaient et parlaient fort, il y avait des odeurs alléchantes de partout, la musique était à fond, on entendait les cris de personnes sur certaines attraction. C’était bizarre de revenir sur une fête foraine. Mais bien vite l’excitation me pris et je me retrouvais comme un enfant émerveillé à regarder partout. Sans jamais oublier la présence d’Angel à côté de moi par contre !

« Hamburger ça te dis ? Ou plus tôt Hot Dog ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Perfect Date ~Angel [TERMINE]   Perfect Date ~Angel  [TERMINE] Empty20/2/2017, 17:04

Elle le regarda donc attacher sa moto, puis se releva en lui tendant le bras. Elle lui fit un sourire, en l’écoutant parler. Il lui proposa d’aller manger quelque chose de bien gras, avant de voir pour faire une ou deux manèges et sinon aller au cinéma. Excellent programme. Elle lui attrapa donc le bras et répondit

- J’aime les trucs bien gras ! et pas de soucis pour l’ordre. Ça me va.

En réalité, même si elle adorait les fêtes foraines, la seule chose qui l’importait aujourd’hui c’était passer du temps avec le jeune homme. Même si elle ne faisait pas d’attraction, elle s’en fichait tant qu’elle était en sa compagnie.

Ils avancèrent donc marchant ensemble tel un couple tout mignon. Oué enfin pour le moment ils n’avaient rien d’un couple. D’ailleurs, en pensant à ça, elle laissa descendre sa main le long du bras de Liam et arriva au niveau de sa main, qu’elle attrapa doucement. Elle se demanda comment il allait réagir, peut-être, était-ce trop ?

- Hot dog …

Ils se dirigèrent donc vers un stand qui vendait pleins de bonnes choses à manger. Rien que l’odeur, vous donnait l’eau à la bouche. D’un coup elle avait faim. Arrivés devant le stand, ils firent la queue en attendant leur tour de commander. Elle avait bien vu que l’ambiance foraine qui régnait dessus avait émerveillé le jeune homme qui semblait de plus en plus à l’aise. Tant mieux.

- Alors tu es bon au stand de tir ? Non parce que moi je suis nulle de chez nulle, donc je compte sur toi pour gagner une peluche !

Elle lui fit un clin d’œil tout en souriant et avançant dans la file d’attente, c’était bientôt à leur tour. Elle se mit à le regarder sans parler, juste en souriant. Depuis le premier, elle avait été hypnotisée par ses yeux. C’était la première chose qu’elle avait vu chez lui. Ce regard si perçant. Elle était vraiment contente d’être là, avec lui. Elle espérait que ce soit aussi le cas pour lui. Son regard descendit sur ses lèvres. Elle se rappela de leur soirée chez lui. Elle avait été à deux doigts de l’embrasser, mais ils ne l’avaient pas fait. Elle ne voulait pas accélérer les choses mais elle se demander et si ce soir elle en aurait l’occasion… Se rendant compte qu’elle le fixait des yeux depuis un peu trop longtemps, elle finit par détourner son regard.

- Alors tu vas prendre quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Perfect Date ~Angel [TERMINE]   Perfect Date ~Angel  [TERMINE] Empty21/2/2017, 11:40

Angel approuva mon plan ce qui me rassura. Hy imaginez qu’elle soit super méga difficile et capricieuse en fait. Enfin je devais avouer que cette idée ne m’avait même pas traversé l’esprit. J’avais vécu deux semaines avec elle, du coup je me doutais qu’elle ne serait pas chiante. Au contraire. Un sentiment léger me pris quand elle prit mon bras. C’était agréable. Très agréable.

Alors qu’on marchait vers le parc je sentis sa main descendre le long de mon bras pour prendre ma main. Je serais doucement la sienne. Elle était douce et chaude. C’était un contacte agréable. Un contact qui m’avait manqué. Il était différent que celui avec Evelyn. Je chassais cette idée de ma tête. Je ne voulais pas comparer ces deux femmes et certainement pas ce soir. Ce soir c’était Angel et moi, point. Je hochais la tête quand elle proposa des hotdogs. Vu l’odeur ça semblait excellent !

Alors qu’on attendait au stand je regardais partout. Ca faisait très longtemps. C’était joli, enivrant et captivant. Je revins au moment présent quand Angel parla du stand de tir. Je tirais la grimace, la regardant avec un air fâché, totalement construit et pas sérieux :

« Non mais toi alors t’es juste horrible ! »

Je finis par laisser tomber le masque et rire doucement. Je la regardais alors avec un petit sourire timide.

« Je voulais te gagner une peluche et te faire une surprise. Maintenant aucune idée de ce que je vaux sur un stand de tir. Mais j’avais vraiment prévus de tenter le coup pour toi. »

Je rougis légèrement. J’avais vraiment eu envie de lui faire plaisir. D’ailleurs j’avais bien prévus de lui offrir toute la soirée. Hy j’étais bien éduqué même si j’étais timide. J’avançais avec elle dans la fille regardant le menu alors qu’elle me demandait ce que je voulais manger. Je tournais la tête vers elle alors qu’elle me regardait. Je plongeais mon regard dans le sien, regardant ses beaux yeux et son visage. J’observais encore son visage comme la fois passé chez moi. Je sentis des frissons descendre le long de mon dos. Elle était belle. Je reviens au présent quand elle me posa une question. je me redressais un peu avant de répondre.

« Je crois que je vais prendre un pain saucisse géant, et toi ? Prends ce que tu veux c’est moi qui offre ! »

Je lui souris. Elle méritait de passer une bonne soirée. Je me demande si elle aimait la barbe à papa. Perso j’adorais ça et vu le nombre de couleurs qu’ils proposaient quelques stand plus loin je craquerais certainement. Ce funs finalement notre tour et je passais commande. Quand 5 minutes plus tard nous avions nos commandes je nous dirigeais vers une table haute et installais le tout avant de sourire à Angel.

« A notre soirée ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Perfect Date ~Angel [TERMINE]   Perfect Date ~Angel  [TERMINE] Empty21/2/2017, 13:41

Elle avait osé prendre sa main. Elle s’était préparé a ce qu’il l’a retire, toujours gentiment pour ne pas la vexé, mais non il l’avait, au contraire serré un peu. Alors qu’ils attendaient dans la file d’attente pour acheter leur hot dogs, Angel en profita pour parler du stand de tir et de la peluche qu’elle souhaiterait avoir. Ce à quoi, Liam répondit d’un air faussement fâché. Oups avait-elle dit une bêtise ? Apparemment oui, il souhaitait justement lui gagner une peluche et la lui offrir en surprise. Du coup elle avait tout gâché. Comme quoi ils étaient sur la même longueur d’onde ! Elle sourit aussi et lui dit

- Du coup, il faut que tu me trouves une autre surprise maintenant

Elle lui fit un petit clin d’œil malicieux. Puis elle l’avait regardé pendant plusieurs secondes, des secondes où lui aussi la regardait, elle n’entendit plus la foule qui braillait autour d’elle. Il n’y avait plus que Liam et elle et ce regard hypnotisant. Elle avait fini par rompre le silence et poser une question complètement anodine. Ce à quoi il répondit avant de lui retourner la question.

- Hum un hot dog classique pour moi.

La file avançait petit à petit et enfin ce fut à eux de passer la commande. Elle laissa Liam le faire puisqu’il lui avait dit qu’il l’invitait. Une fois servis, ils s’avancèrent à une table haute et s’y installèrent.

- A notre soirée, qui, il faut le dire, commence super bien !

Elle sourit à nouveau avant de mordre dans son hot dog. Hum une tuerie. Elle adorait ça. Elle était vraiment en train de passer une bonne soirée. Vraiment. Elle se sentait bien en compagnie de Liam et elle le trouvait de plus en plus décontracté et plus à l’aise avec elle. Et rien que cela c’était une grande victoire.

Ils terminèrent de manger, parlant de tout et de rien. Une fois fini, ils quittèrent la table, reprenant le chemin des autres stands et attractions qu’offrait la fête foraine.

- Alors tu veux aller au stand de tir, tout de suite ou tu veux faire quelque chose d’autre avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Perfect Date ~Angel [TERMINE]   Perfect Date ~Angel  [TERMINE] Empty21/2/2017, 15:41

Une autre surprise ? Avec plaisir. Je trouverais bien un truc à lui offrir. Un ballon ça pourrait le faire non ? Je verrais bien. Mais il fallait que je trouve un truc mignon et pas trop cliché. Boh, l’inspiration viendra. On passa à table et bavardâmes. Je demandais comment se passaient ses cours, son mémoire vu qu’elle était en dernière année, je prenais des nouvelles de sa famille vu qu’elle en avait parlé quand elle vivait chez moi. On parla un peu de nos loisirs, du dernier livre que j’avais lu, de mes cours de médecine. C’était agréable de parler avec elle de tout ça. Elle ne jugeait pas, n’analysais pas. Elle savait bien écouter et donner son avis d’une manière que j’appréciais.

Je devais avouer que j’étais soulagé qu’elle m’envoie des signaux positifs tels que prendre ma main ou me dire que la soirée commençait super bien. C’était encourageant. Et puis j’avais envie qu’elle passe une bonne soirée. Une excellente soirée même. Je ne voulais pas réfléchir à comment elle allait se finir, les choses viendront comme elles viendront. Je m’étais engagé en quelque sorte en me disant que j’avais bien des sentiments pour elle, et que ce n’était pas juste un mélange de manque, de tristesse et un remplacement pour Evelyn. J’espérais juste ne pas m’être trompé pour Angel. Elle était une chouette fille et méritais qu’on la fasse sourire.

Je jetais nos déchets dans la poubelle la plus proche une fois le repas finit, avant de la rejoindre pour longer l’allée centrale. Je haussais les épaules, en me collant un peu à elle alors qu’on passait un groupe, ce qui rendait le chemin plus étroit.

« Je ne sais pas. Peut-être pas une attraction direct, mais oui le stand de tir pourquoi pas. Ou alors des machines à pièces ? »

Je venais de voir un Luna Park un peu plus loin. Une perte d’argent, j’étais d’accord mais … Juste pour le plaisir ça me tentais. N’empêche je me tournais quand même vers elle pour demander :

« Tu voudrais faire quoi toi ? »

Je la regardais en souriant, lentement mais surement gagné par l’ambiance plus que joyeuse de cet environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Perfect Date ~Angel [TERMINE]   Perfect Date ~Angel  [TERMINE] Empty21/2/2017, 16:17

Elle le sentit se coller légèrement contre elle au moment où ils passèrent près un groupe. Ce n’était que des gestes anodins, des petits contacts brefs pourtant elle aimait le sentir. Et elle en voulait encore. Elle lui avait donc demandé ce qu’il souhaitait faire ensuite. Il lui retourna la question.

- Allons pour les machines à pièces, peut-être qu’on va gagner quelque chose, mais si personnellement je pense que ces machines sont truquées.

Ils se dirigèrent donc vers l’espace dédié aux machines à sous. En réalité tout ce qu’elle souhaitait c’était être avec lui, peu importait où ils allaient. Elle lui reprit la main et marcha donc en direction des machines. Sentir à nouveau sa main contre la sienne, lui fit un bien fou. Elle avait envie d’avoir plus de contact physique avec lui. Sur le chemin ils passèrent devant un stand qui vendait pleins de sucreries : des bonbons, des pommes d’amours, des barbes à papas, des crêpes et gaufres.

- Oh, ça te dérange si on s’arrête cinq minutes pour un peu de sucre.

Elle pencha légèrement la tête sur le côté avec un sourire irrésistible, il ne pouvait pas lui dire non.

- Par contre c’est moi qui offre ! tu m’as déjà offert le repas, laisses moi au moins le dessert…

Avant même qu’il ne réponde elle s’adressa à la personne qui tenait le stand

- Bonjour je vais vous prendre une crêpe au sucre glace et …

Elle se tourna vers Liam

- Tu veux quoi toi ?

Elle attendit sa réponse avant de passer la commande à la personne. En attendant que cette dernière leur prépare tout cela, elle se tourna face à Liam

- Ça te tente le train fantôme ? Après les machines à sous. Ou avant même ?

Avait-elle une idée derrière la tête ? Allait-elle profiter du fait qu’ils soient dans le noir, très proches ? Non ce n’était pas du tout son genre… En fait si c’était complètement son genre, mais elle était différente avec Liam. Elle était beaucoup moins avenante, elle préférait qu’il fasse le premier pas et ne surtout pas le brusquer dans sa lancée. Pourtant il fallait avouer que pendant une dixième de seconde, elle avait eu une petite idée dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Perfect Date ~Angel [TERMINE]   Perfect Date ~Angel  [TERMINE] Empty22/2/2017, 08:51

Je rigolais qu’elle me dit son avis sur les machines truquées. Je répondis qu’elle avait surement raison, mais bon tant qu’à se faire plumer comme des pigeons, autant choisir où ! Je me demandais si ça allait être comme dans mes souvenirs. Je sentis d’u coup sa main dans la mienne à nouveau. Je n’osais pas la regarder mais gardait le contact. Elle était parfois si intimidante, j’avais peur de passer pour un maladroit. Mais je l’appréciais. D’un coup elle s’arrêta devant un stand de sucreries. Ou du moins un stand ou la seule chose sans sucre étaient les bouteilles d’eau qu’ils vendaient, et encore…

Je secouais la tête négativement un grand sourire aux lèvres. Du sucre !!!! Je la regardais ensuite méchamment quand elle voulut m’offrir.

« Hors de … »


Mais elle avait déjà file, avançant dans la fille pour passer commande. Je roulais des yeux avant de secouer la tête en souriant. Elle était têtue. Je m’avançais quand même pour regarder l’étalage. Crêpes, gaufres, churros, lacquemants, croustillons…

« Un lacquemant au chocolat s’il vous plait ! »

Ca me tentait bien ces petites gaufrettes ovales avec du chocolat. Avec le sirop, la version classique, me semblait un peu trop collante. Le chocolat me semblait donc le bon compromis. Je me tournais vers elle quand elle me parla de train fantôme. Je fis une petite grimace désolée.

« Je ne pense pas… Enfin si tu veux le faire je t’attendrais hein, mais mon père m’a une fois effrayé dans un de ces trucs plus jeunes et depuis… C’est vraiment devenu un train fantôme pour moi ! »

Je me sentais mal d’un côté de lui dire non, mais d’un autre je ne pouvais vraiment pas. J’eu un léger sourire en repensant à la tentative de Zack de me faire passer au-dessus de ma peur, j’en fis d’ailleurs part à Angel.

« Mon meilleur ami à l’époque quand on était à la fac à essayer de me faire passer au-dessus de ma peur, mais au final j’ai fait une tel crise d’angoisse dans l’attraction que personne a osé rire de ma tête. Il faisait psycho du coup il croyait qu’affronter ma peur pouvais m’aider à la surmonter…. Pas vraiment. Enfin je me souviens ce jour-là j’avais eu droit à tout un tas de trucs gratuits ! »

Je rigolais doucement, ce souvenir me revenant. Mais du coup j’avais abandonné l’idée des trains fantômes. Nous reçûmes finalement nos commandes et je savourais ma dose de sucre.

« Ça te goûte ? »

Je la regardais manger sa crêpe en souriant, m’inquiètant pour son bien-être en quelques sortes ? ce serrais dommage de tout gâcher pour une crêpes dégueulasse !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Perfect Date ~Angel [TERMINE]   Perfect Date ~Angel  [TERMINE] Empty22/2/2017, 09:42

Bon apparemment le train fantôme que tout le monde trouvait plus drôle qu’effrayant, faisait réellement peur à Liam. Il avait eu un traumatisme dans ce genre de manège, en étant plus jeune, et forcement ça lui faisait peur. Elle comprenait et ne lui en voulait pas du temps. En fait, elle se fichait des trains fantômes, c’était surtout l’occasion pour elle d’être encore un peu plus proche du jeune homme.

- Non mais ne t’en fais pas, pas de problème, je t’avais proposé ça juste comme ça.

Ils reprirent donc la route vers l’arcade remplie de machines à sous et autres machines en ce genre, tout en dégustant leurs petites sucreries.

- J’adore les crêpes !

Répondit-elle à Liam. Elle lui fit un sourire avant de mordre à nouveau dans la crêpe encore toute chaude.

- Alors comme ça tu as un meilleur ami ? Tu le vois encore ?

Demanda-t-elle, repensant à ce qu’il lui avait dit tout à l’heure. C’était rare que Liam parle de sa vie d’avant ou de son entourage. En fait, elle se rendait compte qu’elle ne savait absolument rien de lui, mise à part son passage à la prison et ce qu’il fait actuellement. Pour le reste c’était un mystère total. Comment était-il avant son emprisonnement ? Elle avait tellement envie d’apprendre à le connaitre. Avait-il déjà eu des petites amies ? Étaient ce des relations sérieuses ou plutôt des histoires d’une nuit ? Bon elle garda ses questions pour elle, peur de tout gâcher, avec ça.

Ils arrivèrent donc au niveau des machines à argent. Il y avait diverses sortes de machines, permettant de gagner, ou plutôt de perdre des sous. Mais bon c’était amusant.

- Je ne suis pas très chanceuse, donc je te laisse jouer, tu seras plus à même de gagner !

Dit-elle en finissant sa dernière bouchée de crêpe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Perfect Date ~Angel [TERMINE]   Perfect Date ~Angel  [TERMINE] Empty22/2/2017, 11:12

C’était agréable de parler de cette anecdote. Un souvenir lointain qui remontait. C’était cool. Et j’aimais bien partager ça avec elle, m’ouvrir un peu plus au fur et à mesure que le temps passais. Je fis un sourire désolé quand même quand elle me dit que ce n’était pas grave. Je n’aimais pas refuser. Mais bon, le train fantôme je ne pouvais vraiment pas. Je retrouvais le sourire quand elle me dit adorer les crêpes. Je notais mentalement : crêpes. Je hochais la tête quand elle aborda le sujet de mon meilleur ami. Je hochais la tête.

« Oui on s’est revu par hasard il y a deux, trois mois de ça. Et depuis on a bien renoué. On a pu parler de ce qui s’était passé les neuf dernières années. Ça fait du bien de revoir une tête connue. Et puis on a limite retrouvé notre complicité et confiance d’avant donc ça fait super plaisir. Et toi tu as une meilleure amie ?»

Je la regardais curieux, c’est vrai que en dehors d’elle-même je ne connaissais pas vraiment grand-chose de sa vie. Je savais qu’elle s’entendait bien avec ses parents mais c’était tout. J’avais brièvement vu les filles avec qui elle était sortie de l’amphi mais je ne savais pas plus sur ce groupe. On finit par manger nos desserts ne souriant avant d’entrer dans l’arcane. Je lui souris doucement.

« Je suis sûr que tu me portera chance. »


Je lui repris la main et la tirais doucement dans l’antre du vice et de la dépense. J’aimais ce contact chaud et doux. J’aimais bien lui tenir la main, et ça devenais plus simple à chaque fois. J’allais chercher des jetons à la caisse avant de me mettre devant une machine, un immense sourire sur le visage.

« Ça doit bien faire des années que je n’ai pas jouée ! En tout cas si jamais tu en as marre tu le dis ! »


Je lâchais du coup la première pièce dans la machine et me retrouvais vite pris dans le truc. A certain moment des pièces tombaient, à d’autres c’était des petits cadeaux tels que des portes clefs ou des mini-peluches, des gadgets en plastiques inutiles, ou encore des plaquettes de points. Enfin on ne gagnait pas tant que ça, mais je rigolais quelques fois pris dans le truc, mais e laissais jamais Angel de côté. Je réussis même à la convaincre de jouer quelques pièces. Une fois que le pot vide on fit le tour de la boutique pour voir ce qu’on pouvait gagner. Ne trouvant rien je proposais de repasser plus tard. Du coup une fois dehors, à nouveau dans cette allée bondée je restais près d’elle.

« Tu veux faire une attraction ? »

J’avais digéré depuis qu’on avait mangé et je me sentais prêt à essayer quelque chose. Je la regardais donc, attendant son avis d’expert. Je remarquais qu’elle comme moi, nous étions pris dans l’ambiance. J’étais plus léger, plus détendus aussi. Je repris sa main encore une fois. Juste pour le plaisir. Le plaisir de la sentir elle proche de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Perfect Date ~Angel [TERMINE]   Perfect Date ~Angel  [TERMINE] Empty22/2/2017, 13:38

C’était vraiment sympathique de parler ainsi, de la vie de chacun. Ça leur permettait de se découvrir. Petit à petit. Les choses se passaient doucement mais surement et c’était ça qui était génial. Il lui explication qu’il avait perdu son meilleur ami de vu depuis neuf ans et l’avait revu par hasard, il y a peu. Depuis ils avaient renoué leur lien. C’était beau vraiment. Ça lui fit penser à Tyler, son meilleur ami. Elle eut pendant quelques secondes de la nostalgie. Ça faisait des années qu’elle ne l’avait pas revu. Et avec le temps, ils s’appelaient de moins en moins.

- Et bien j’ai, ou j’avais, je ne sais plus trop, un meilleur ami, Tyler. On a grandi ensemble. Nos parents étaient de très bons amis alors depuis la naissance on était habitué à être ensemble, et puis j’ai quitté l’Australie pour venir ici et depuis je ne l’ai pas revu. Au début on s’appelait, ou s’écrivait tous les jours, puis toutes les semaines et maintenant …

Elle soupira en repensant à la dernière fois où elle avait eu de ses nouvelles, ça faisait des mois déjà.

- Enfin bref, sinon non je n’ai pas beaucoup d’amis. En fait je suis très sociale, je parle avec tout le monde tout ça, mais pour parler de vrais amis, je crois que j’en ai pas, à part Tyler, et même lui je ne sais plus trop.

Elle lui fit un petit sourire un peu moins enjoué cette fois. Mais ce petit sourire, laissa bien vite sa place à un plus grand lorsqu’il lui dit qu’il était certain qu’elle lui porterait chance. Et mieux encore il lui prit la main. Cette fois c’est lui qui avait pris l’initiative de lui prendre la main, il en avait eu envie donc ! Elle oublia bien vite Tyler et se reconcentra sur le beau Liam.

Les machines à sous, ce n’était pas forcément son délire, mais voir Liam aussi heureux l’a rendait tout aussi heureuse. Elle acquiesça lorsqu’il lui demanda de l’arrêter si elle en avait marre. Il introduit le premier jeta dans la machine, puis le deuxième et ainsi de suite. Gagnant une fois de temps en temps. On aurait dit un petit enfant devant son jeu préféré. Il était tellement beau. Elle aurait pu rester des heures ainsi à le regarder. Il proposa même de journée à son tour. Chose qu’elle accepta. Tout comme Liam, elle gagna d’une fois de temps en temps, ce qui la réjouit. En fait ils s’amusaient vraiment bien. Le pot contenant les jetons se vida rapidement. Ils firent ensuite un petit tour pour voir ce qu’il pouvait avoir en gain, mais Liam proposa de revenir plus tard. Une fois dehors, Liam lui demanda si elle voulait faire une attraction. Un nouveau sourire se format sur son visage.

- Si tu es partant oui !

Elle regarda rapidement autour d’eux, il y avait toutes sortes d’attractions ! Des manèges calmes pour les moins aventuriers et des manèges plus forts pour les gens en quête de sensation forte. Elle était en train de réfléchir, quand elle sentit à nouveau Liam lui prendre la main.

- Ok alors tu as le choix, soit on fait la grande roue, histoire de nous poser tranquillement et voir la fête foraine d’en haut. Soit on fait celui-là !

Elle lui montra une attraction à sensation forte. Il s’agissait de petites barques avec des montes et des descentes, surtout une dernière descente un peu vertigineuse, les entrainant dans un petit plan d’eau. Baignade garantie.

- Ou une autre si tu préfères.

Lui précisa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Perfect Date ~Angel [TERMINE]   Perfect Date ~Angel  [TERMINE] Empty22/2/2017, 14:57

Je sentais que le sujet meilleur ami la rendait un peu triste donc je me contentais d’hocher la tête, sans savoir si elle voulait en parler où s’il valait mieux changer de sujet. Heureusement on arriva au Luna Park et nous fûmes vites distraits. C’était enivrent. Et tellement agréable. Coupé du monde on n’entendait que le bruit des conversations, la musique, le vacarme des pièces qui tombent. On ne voyait plus que les lumières, les peluches multicolores, les pancartes criardes qui annonçaient des promotions. Totalement déconnecté de la réalité nous nous amusâmes.

Je proposais ensuite de faire une attraction ce qui sembla ravir la jeune femme. Et ce qui me ravit aussi par la même occasion. Un sourire espiègle naquit sur mes lèvres quand elle me montra l’attraction.

« Vas pour les barques ! Limite on se sèche à la grand roue après ? »


J’avais un ton plus qu’entrainant et ne pouvais contenir l’excitation dans ma voix. J’avais toujours adoré l’eau et me mouillé gamin, ce genre de souvenir me revenaient en plein fouet. Mais c’était si agréable. Même si je repensais avec nostalgie aux batailles d’eau avec mon frère… Quoi que ne y repensant, pas étonnant qu’il est flingué le bijoutier, vu comme il se servait d’un pistolet à eau. Je chassais ce genre de réflexions de mon esprit et entrainais mon… Ma quoi ? Mon amie ? Mon rencard ? La fille pour qui j’avais un faible ? Enfin, j’entrainais Angel vers l’attraction et payais les places, lui lançant un regard suffisant. Na, mon tour j’avais été plus rapide.

Nous faisions la fille et un léger silence s’installa. Je ne savais pas quoi dire du coup je lui jetais des coups d’œil réguliers, souriant quand je me faisais prendre. Mais d’un autre côté j’étais intimidés par mes pensées : qu’allait-il se passer après ce rendez-vous ? Est-ce que je serais capable de l’embrasser ? La grande roue était par excellence une attraction qui favorisait ce genre de rapprochement, mais est ce que j’allais être prêt ? Est-ce que c’était pour ça qu’elle avait proposé ? Alors qu’on nous fit nous asseoir dans une des barques, je décidais de tout laisser tomber et de vivre le moment présent. On verra bien après ce que ça donnera.

« Allons-y ! »

Ma voix étaient légèrement anxieuse, ne sachant pas à quoi m’attendre, mais aussi impatiente, voulant ressentir à nouveau des sensations perdues depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Perfect Date ~Angel [TERMINE]   Perfect Date ~Angel  [TERMINE] Empty22/2/2017, 16:10

Angel avait donc laissé le choix au jeune homme. Ce dernier opta pour les barques. Parfait !

- On y va !

Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’elle se fit entrainer par Liam, vers la file d’attente. Le voir aussi réjouit et espiègle était beau. Ce n’était plus du tout le Liam renfermé et froid. Non c’était un tout autre homme. Evidemment il paya les places avant même qu’elle puisse le faire ok. Elle serait plus rapide pour le tour en grande roue ! Une fois les places payées, ils firent la queue dans la file d’attente. Un silence venait de s’installer. Elle sentit son regard sur elle, et lorsqu’elle leva les yeux il lui souriait avant de détourner les siens.

C’était enfin leur tour. Un jeune homme, surement un étudiant qui travaillait le soir et les week-ends, les fit monter dans une des barques. C’était le genre de barque ou les places étaient l’une derrière l’autre. Aussi, Liam monta en premier et Angel s’installa juste devant lui, entre ses jambes. Elle s’assit correctement, posant doucement sa tête contre le torse du jeune homme. Elle avait oublié que c’était le genre de positionnement dans ce manège. Elle espérait que Liam ne se sente mal trop mal à l’aise. Pour sa part elle était bien. Elle sentait le torse musclé du jeune homme dans son dos et son souffle au niveau de son oreiller. Oui elle était très bien même !

- T’es prêt ?

Demanda-t-elle lorsque l’étudiant recula pour lancer le manège. Ca commença par une petite montée lente et très stressante. Ils montèrent donc, encore et encore. Arrivés tout en haut il y eu une seconde de suspense avant de partir dans tous les sens, les descentes et les virages s’enchainaient, alors que la jeune femme était complètement contre Liam. Elle cria tout en riant, perdant sa voix de temps à autre. Elle adorait la sensation de la vitesse, les hauts de cœur. Ils arrivèrent à la dernière montée, celle qui finissait dans l’eau. Elle reprit alors son souffle et lança un

- Ça va ?

A Liam avant la chute finale. Autant dire qu’après elle était trempé tout comme le jeune homme. Mais c’était tellement marrant, et puis il faisait chaud donc ça faisait du bien un peu d’eau ! Elle avait des mèches de cheveux qui lui collaient au visage quand ils sortirent de la barque. Elle avait presqu’eu envie de rester là, rien que pour la proximité avec Liam ! Pourtant toute bonne chose avait une fin.

- Alors t’a aimé ?

Demanda t-elle avec un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Perfect Date ~Angel [TERMINE]   Perfect Date ~Angel  [TERMINE] Empty23/2/2017, 10:51

Alors qu’on s’installa dans la barque, je sentais Angel poser sa tête contre moi. Je baissais le regard vers elle légèrement paniqué, sans qu’elle puisse le voir. Je fais quoi moi maintenant ? Je m’accroche à elle ? Je fais quoi de mes mains ? Non mais sérieux ? Ils avaient des pancartes pour les bons gestes à faire et à ne pas faire, mais rien qui aidait pour ça ! J’allais me plaindre à la direction moi ! Je finis par doucement poser mes mains sur ses côtes, histoire de me tenir à quelque chose. Me reconcentrant sur l’attraction quand la barque se mit en route et qu’Angel me demanda si j’étais prêt.

« Bien sûr ! Et toi ? »

De la pure crânerie. Doublé d’une fierté masculine. Je ne savais pas ce qui allait nous attendre. La montée fut horrible. A chaque centimètre mon estomac se serrais un peu plus d’appréhension, ne sachant pas ce qu’il allait l’attendre ou du moins si. Doucement un schéma logique se dessina dans mon cerveau : si on monte, fallait bien descendre… Je sentis l’excitation monter aussi. Des sensations fortes… Je crois bien que j’aimais ça ! J’en fus encore plus persuadé quand je riais alors que la barque descendait de manière vertigineuse et rapide dans des tournants en partant dans tous les sens. Je reprenais mon souffle avant la descente finale et répondis à Angel avec un « très bien » tout sourire. J’aimais vraiment ça !

La barque remonta un peu avant de finalement nous lâcher dans une chute vertigineuse et mouillée. Je criais alors qu’on se faisait asperger mais rigolais directement après. J’aidais Angel à descendre de la barque, la regardant encore en tout sourire de l’attraction. Heureusement qu’il faisait chaud, sinon on serrait frigorifié. Alors qu’elle me demandait si j’avais aimé avec un sourire malicieux, je lui répondis avec un sourire enchanté, sans pouvoir m’empêcher de remettre une mèche mouillée de ses cheveux derrière son oreille.

« J’ai adoré ! Merci ! »


Mon merci avait été dit avec moins d’entrain mais pas moins de tendresse. Merci pour me faire revivre, merci pour m’aider à me retrouver. Merci pour être là. Merci pour ne pas avoir lâché le bout. Merci de me laisser une chance. Merci de me faire rire. Merci d’être là… Tant de choses pour lesquelles je la remerciais. Pas sûr qu’elle les sache toutes, mais ce n’était pas grave. Je me reculais alors légèrement, souriant à nouveau avec enthousiasme.

« La grande roue pour se sécher un peu ? »

Vu qu’elle avait validé mon idée avant je l’entrainais vers le stand de tickets et en repris deux. Je l’avais mauvaise qu’elle ait payé le dessert oui et alors ? Hy c’était un rendez-vous, non ? A moi de payer ! Et puis je voulais lui offrir cette soirée. Elle la méritait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Perfect Date ~Angel [TERMINE]   Perfect Date ~Angel  [TERMINE] Empty23/2/2017, 14:53

Il s’était rapproché d’elle, et lui avait remis une mèche derrière l’oreille. Rien que sentir son doigt, lui avait procuré un frisson. Wahoo. Il le remercia ensuite. Elle n’avait rien fait de spécial pourtant. Juste, elle lui avait proposé une attraction. Bref elle se senti à nouveau entrainer vers la Grande Roue et encore une fois, elle se fit devancer par Liam pour prendre les billets

- T’exagère Liam !

Dit-elle en levant les yeux au ciel. Ça l’a mettait mal à l’aise que le jeune homme paye tout. Il n’y avait pas beaucoup d’attente pour la grande roue, du coup ils montèrent vite dans une des nacelles. Confortablement installés l’un en face de l’autre, ils attendirent en silence le début de l’attraction. Elle le regarda en souriant, contente d’être là, avec lui. Elle savait que là ils partaient pour une bonne dizaine de minutes. Ils allaient très vite prendre de la hauteur et ne seraient plus que tous les deux face au monde. Allait-il se passer quelque chose ? Elle ne savait pas et étrangement elle sentait son cœur accélérer un peu. C’était marrant, c’était bien la première fois qu’un homme la mettait aussi mal à l’aise.

- Je suis contente d’être ici …

Dit-elle doucement, fixant Liam des yeux. Au même moment la grande roue se mit en marche. Ils commencèrent à prendre de l’altitude doucement. La vue était magnifique. Il commençait à faire nuit et chaque lumière illuminait la place, la rendant plus belle. C’était une très belle soirée. Ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas passé une belle soirée comme celle-ci. En fait elle ne se rappelait même plus du dernier. Le fixant toujours des yeux, elle rajouta dans un chuchotement

- … Avec toi …

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Perfect Date ~Angel [TERMINE]   Perfect Date ~Angel  [TERMINE] Empty24/2/2017, 09:14

Je souriais tout fier de moi alors qu’elle disait que j’exagérais. Je ne trouvais pas que j’exagérais. Elle méritait qu’on lui offre la soirée. Et puis merde j’étais éduqué comme ça. Du coup j’étais quand même fier de lui couper l’herbe sous les pieds.

« Profites en ! Je t’ai invité à ce rendez-vous, alors je t’invite tout au long de la soirée ! Je suis comme ça, faut me prendre tel quel ! »

Je lui souriais fier, mais restais sur un ton humoristique et de bonne humeur. Rien ne viendrait gâcher cette soirée. On monta finalement dans une nacelle, moi la laissant passer devant, avant de rentrer à mon tour  de m’installer. J’étais face à elle et assez nerveux. Un silence confortable cependant s’installa alors qu’elle me souriait. Je souris aussi timidement et passais ma main dans ma nuque. Je devrais peut-être dû dire quelque chose, mais je ne savais pas quoi. La cabine était assez intimiste. Ça m’effrayait un peu. Mais en même temps c’était … agréable, d’être seul avec elle.

Elle brisa finalement le silence, ce qui me fit relever les yeux et sourire doucement. Elle était contente. Il ne m’en fallait pas plus pour me détendre un peu. Je ne m’en sortais pas si mal. La roue se mit en marche alors que j’allais parler ce qui me surprit un peu et me coupa la parole. N’étant pas habitué je m’accrochais à une barre, regardant par la fenêtre. Le ciel était teinté légèrement d’orange, annonçant la fin d’une journée et le début de la nuit. Je me reconcentrais sur Angel, la voyant me regarder. Plongeant mes yeux dans les siens je me perdis un instant dedans. Le reflet des lumières faisait l’effet de petites étoiles dans ses yeux. Elle était vraiment jolie. Et elle était avec moi.

« Je suis contente aussi d’être ici avec toi ! »

Ma voix me semblait lointaine alors que j’étais focalisée sur elle. Souriant doucement je tendis la main et pris la sienne.

« Merci de me laisser une chance. »


Et c’est vrai, elle aurait pu me dire non. Préféré prendre quelqu’un de plus sain d’esprit. Ou encore simplement quelqu’un de moins compliqué, de plus sûr de lui. Mais elle était là ce soir avec moi. Du coup je lui souriais doucement avant de tourner légèrement la tête vers l’extérieur, alors que la roue tournait doucement.

« La vue est magnifique ! »

En effet en montant un peu, on voyait par-dessus la fête foraine. On voyait les buildings et les maisons plus loin, les dédalles de rues aussi. Mais au final moi tout ce que je voulais voir c’était son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Perfect Date ~Angel [TERMINE]   Perfect Date ~Angel  [TERMINE] Empty24/2/2017, 13:51

Lui aussi était bien avec elle, dit-elle. Tant mieux alors. Il aurait pu regretter de l’avoir invité et rester là avec elle par simple politesse. Mais non il semblait heureux et si c’était le cas, elle était contente ! D’ailleurs accompagnant ses dires, il lui prit à nouveau la main, la faisant sourire de plus belle. Elle caresse la paume de sa main avec son pouce sans le lâcher du regard. Elle voyait qu’il était nerveux. Il avait ce tic de se passer la main sur la nuque mais c’était tellement mignon quand il faisait ça !

La grande roue avait donc commencé à tourner et ils montèrent petit à petit jusqu’à qu’ils s’arrêtent tout en haut. Elle avait toujours la main de Liam dans la sienne.

- Oui c’est magnifique …

Dit-elle, les yeux fixés dans les siens. Elle ne parlait pas de la vue, mais du gris de ses yeux. Elle pouvait passer des heures à les regarder. Elle avait envie de plonger dedans. C’était la première chose qui lui avait plus quand elle l’avait vu. Elle le lui avait d’ailleurs déjà dit, qu’il avait de beaux yeux. Mais quand elle avait fait cela, il avait pris la fuite, aussi cette fois, elle n’osait pas en parler. Un nouveau silence s’installa. Ils restèrent là à se regarder, la main dans la main. Que fallait-il faire ? Attendre, prendre les devants ? Elle ne savait pas trop. Elle finit par détourner le regard et fixa un point invisible au loin.

- Tu veux faire quoi ensuite ?

Demanda t-elle au bout d’un moment, histoire de briser le silence surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Perfect Date ~Angel [TERMINE]   Perfect Date ~Angel  [TERMINE] Empty3/3/2017, 10:42

Je notais bien à quelle fréquence on se tenait la main. Je voyais bien que c’était des indicateurs clairs de ce qui devrait bien se passer à un moment dans la soirée. Et j’aimais de plus en plus cette idée. J’avais déjà vécu avec elle et j’aimais bien l’ambiance dans laquelle on se trouvait ce soir. Ce serrait chouette de continuer à se voir et être plus proche peut-être. Peut-être… tante de possibilités. Enfin en attendant j’étais dans une grande roue avec elle, avec une vue magnifique sur les alentours. Je la fixais elle, longtemps, avant de fixer mon regard sur l’extérieur. C’était étrangement libérateur de voir au loin, de voir l’horizon. Ne pas avoir la vue coupée par des buildings, une foule de gens et ainsi de suite. On avait l’impression de respirer. Une petite pause dans ce quotidien bondé de gens, de buildings immense, d’anonymat. On était au-dessus de tout ça. On… Angel et moi. Je me tournais vers elle alors qu’elle me demanda ce que je voulais faire. Je haussais les épaules et souris doucement :

« Je ne sais pas… T’as pas une autre attraction à me proposer ? Tiens, pourquoi pas la sorte de machin là, là-bas ? »


Je pointais un point derrière elle, une attraction qui consistait en une rangée de siège disposé en cercle, qui se balançait de gauche à droite, en tournant sur soi-même, arrivant à un moment à être horizontal face au sol. Ça pourrait peut-être lui plaire. Je souriais, totalement ouverts à d’autres propositions. Cependant je n’arrivais pas à chasser l’idée de nous deux de mon esprit. Voulait elle que je l’embrasse ? Que passe boire un dernier verre ? Est-ce que c’est juste pour passer une soirée ? Profiter du fait que ? Tâter le terrain ?

« Tu… Qu’est-ce que tu attends de cette soirée ? »

Je la regardais, anxieux, mon sourire ayant disparu légèrement.

« Je veux dire… Enfin… moi je sais ce que j’attends de cette soirée, je sais plus ou moins ou j’aimerais que ça nous mène mais vu les antécédents … j’aimerais savoir ce que toi tu… ce que tu attends toi ! »


Je la regardais attendant la suite. Oui je savais que je voulais finir la soirée avec elle. Pas dans son lit, je ne suis pas ce genre de gars. Mais avec elle dans le sens ou on serrait sur la même longueur d’ondes vis-à-vis de ce qu’on veut. Qu’on saurait ou on en est, qu’on décide si on s’engage ou non dans une relation sérieuse. Moi je savais que je voulais m’engager avec elle. J’avais pris la décision, tranché mes litiges intérieurs. Mais est ce qu’elle le voulait encore ? En tout cas j’espérais… Mais je la laisseras décider et respecterais sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Perfect Date ~Angel [TERMINE]   Perfect Date ~Angel  [TERMINE] Empty6/3/2017, 11:01

Assise dans cette nacelle, il n’y avait plus qu’elle et lui. Ils n’étaient plus que tous les deux face au reste du monde. Un moment où enfin ils étaient seuls, tous les deux. La soirée se passait merveilleusement bien. Elle ne voulait surtout pas gâcher ce moment avec lui, pourtant elle sentait que ce tour de manège allait être décisif, d’une manière ou d’une autre. C’était l’occasion rêvée. L’occasion de passer une étape supérieure, ou encore de mettre les choses aux clairs. C’était maintenant ou jamais !

Le silence venait de s’installer entre les deux… amis ? Petits-amis ? Ils étaient quoi au juste ? En fait, c’était vrai que leur relation était floue. Liam lui avait proposé une soirée. Ok. Mais ça pouvait aussi bien être une simple soirée entre amis ? Trop de questions d’un coup. Mais encore une fois, elle ne voulait pas se prendre la tête et tout gâcher. Aussi avait-elle décidé de rompre ce silence et poser une question banale : qu’allaient-ils faire ensuite ? Ce à quoi, Liam proposa une autre attraction. Il lui montra la dite attraction. Un truc qui vous envoyait dans tous les sens, apportant une bonne dose d’adrénaline. Parfait !

Une fois la réponse donnée, le silence s’installa à nouveau, faisant rejaillir les questions. Elle essaya d’analyser la situation. Ok ils se tenaient la main, mais cela ne voulait pas dire qu’ils étaient en couple si ? Et là ce fut Liam qui rompit le silence, et cette fois, la question qu’il lui posa était on ne peut plus sérieuse : qu’attendait-elle de cette soirée. Elle voyait à son visage qu’il était sérieux cette fois. Excellente question. Que voulait-elle au final ? Elle avait adoré ces quelques jours passés en sa compagnie. Elle avait été à l’aise à ses côtés. Aujourd’hui, elle passait une superbe soirée. Et puis elle n’allait pas mentir, il lui plaisait vraiment, physiquement parlant. Mais ça c’était son avis. Qu’est-ce que lui pensait ? La dernière fois, elle lui avait clairement avoué ce qu’elle pensait, et ce fut lui qui l’f]olor=#ff66ff][/color]avait gentiment repoussé. Il était revenu vers elle, cela voulait-il dire que finalement il était prêt cette fois ?

- Ecoutes, je …

Elle ne savait pas trop comment s’exprimer. C’était marrant, d’habitude ce n’était pas elle qui perdait ses mots !

- Y’a un truc en toi qui me plait… je ne parle pas de tes yeux hein…

Dit-elle essayant de détendre un peu l’atmosphère. Pourquoi était-elle autant stressée ?… Elle se passa une main dans ses mèches et planta son regard noisette dans le sien. Ca ne servait à rien de passer par quatre chemins

- J’ai envie d’apprendre à te connaitre en plus, j’ai envie de passer du temps avec toi, j’ai envie de … enfin

Elle rompit le contact en détournant la tête, avant de revenir chercher son beau regard.

- La question est : qu’est-ce que toi tu veux Liam ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Perfect Date ~Angel [TERMINE]   Perfect Date ~Angel  [TERMINE] Empty6/3/2017, 14:02

Le silence. L’un comme l’autre on ne savait pas quoi dire. Enfin jusqu’à ce que je brise le silence. Poser des questions sur notre situation était risqué mais d’un autre côté… Nos débuts n’étaient pas conformes aux normes du coup dans un rendez-vous parfaitement normal une telle question m’aurait fait passé pour un psychopathe. Tandis qu’ici la question était légitime, et compréhensible. J’appréciais ce fait, énormément d’ailleurs, de pouvoir avancé à ma vitesse, prendre les précautions quand je pense que c’est nécessaire etc… J’attendais sa réponse, me crispant un peu quand elle commença par son « écoute, je… ». Je quoi ? Je ne veux pas de toi ? Tu ne me plais plus ? Tu me fais peur ? Je ne suis plus sure de mes sentiments ? Je ne pense plus que je t’aime et j’attendais le bon moment de te le dire ? JE QUOI !!!! Alors que je paniquais intérieurement je réussis à me refocaliser sur la conversation.

Mes yeux ? Ah oui juste elle me l’avait dit. J’eu un petit sourire timide, touché que quelque chose en moi lui plaise. Elle avait envie de passer du temps avec moi. Je sentis mon estomac se détendre et mon sourire s’étendre un peu jusqu’à ce que … Elle avait envie de quoi ? Merde pourquoi c’est si compliqué que ça les femmes ? Pourquoi elle ne finissait pas sa putain de phrase. Elle avait envie de quoi ? Une simple relation amicale ? Une relation amoureuse ? Je replongeais mon regard dans le sien quand elle retourna la tête vers moi et bloquait ma respiration. Elle voulait… Me retourner la question. J’expirais doucement. Je la regardais, réfléchissant à quoi répondre.

« Je suis que je t’apprécie, je le savais déjà avant, c’est pour ça que j’ai préféré te dire non. »

Je déglutis doucement avant de continuer :

« Aujourd’hui je sais que j’aime te tenir la main, que je passe une excellente soirée et que j’aime te voir rire. Mais je sais aussi que j’aimerais… Plus… je ne sais pas trop comment l’expliquer mais j’aimerais bien pouvoir t’écrire au long de la journée, se voir plus souvent, organiser des sorties, se tenir la main, être proche… J’aime quand tu es proche de moi… Je… j’ai envie qu’on tente le coup. »

Je la regardais doucement, alors que la grande roue entamait doucement sa descente. Ma timidité avait fait en sorte que je n'avais pas oser lui dire que j'avais envie de l'embrasser. Mais j'avais envie d'être proche de cette manière avec elle.

« Au pire tu peux prendre le temps pour y réfléchir, ne t’inquiète pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Perfect Date ~Angel [TERMINE]   Perfect Date ~Angel  [TERMINE] Empty6/3/2017, 14:31

La vraie question, c’était ce que lui, il voulait. Angel savait qu’elle voulait plus avec lui et ça, depuis le premier jour. Mais Liam, avait été indécis. Alors c’était à lui de lui dire ce qu’il souhaitait avec elle. C’était pour cela qu’elle lui avait retourné la question. Il expira doucement avant de répondre. Il l’informa qu’il l’appréciait, que cela, il le savait déjà avant. Ok mais elle ne comprenait pas pourquoi il l’avait repoussé dans ce cas. Peut-être avait-il préférer reculer pour mieux sauter. Si c’était le cas, était-il prêt aujourd’hui ou avait-il encore besoin de temps ? En temps normal, elle aurait lâché l’affaire, n’appréciant pas que la personne se fasse autant désirer. Mais là, avec Liam c’était différent. Elle savait qu’il ne faisait pas cela pour l’embêter. Non elle le connaissait assez pour savoir qu’il voulait être sur de la décision qu’il allait prendre. Ce n’était pas une histoire d’une nuit, et ça aussi elle le savait. Avec lui c’était tout ou rien.

Il reprit la parole et expliqua que tout comme elle, il appréciait lui tenir la main, passer du temps avec elle. Ça lui fit chaud au cœur d’entendre cela. D’ailleurs elle sentit son cœur accélérer. D’après ses paroles, il voulait plus aussi. Il termina par lui dire qu’elle pouvait prendre le temps de réfléchir. Mais elle n’avait pas besoin de temps, elle savait ce qu’elle voulait. Et ce qu’elle voulait c’était lui. Les yeux toujours fixé dans les siens, elle prit sa main dans la sienne.

- Je n’ai pas besoin de réfléchir Liam…

Elle s’approcha de lui, gardant toujours sa main dans la sienne. Elle avait envie de l’embrasser, là tout de suite maintenant. Mais comment réagirait-il ? Elle approcha sa tête de la sienne. Elle ne voulait pas l’effrayer, maintenant qu’elle avait réussi à arriver jusqu’ici. Pourtant il venait de lui dire qu’il voulait plus. Elle n’était plus qu’à quelques centimètres de ses lèvres, mais elle s’arrêta là, lui laissant ainsi le choix de le faire ou non.

- Je veux qu’on essaye …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Perfect Date ~Angel [TERMINE]   Perfect Date ~Angel  [TERMINE] Empty6/3/2017, 15:55

Une sensation agréable de chaleur me parcourait le bras au moment où elle prit ma main et planta ses beaux yeux dans les miens. Elle avait un joli regard. Plein de détermination et de douceurs à la fois. Ses paroles me firent du bien aussi. Vu la manière et le contexte mon questionnement laissait peu à peu place à de l’appréhension. Pas négative, loin de là. Mais plus une appréhension euphorique. Elle semblait vouloir la même chose que moi.

Alors qu’elle se rapprocha encore et encore je sentais mon cœur accélérer. Je ne voulais pas la rembarrer comme la dernière fois. Même si ça avait été nécessaire et que je ne regrettais pas parce que ça m’avait permis de mettre mes idées aux clairs, ici c’était différent. On savait ce qu’on voulait tous les deux. Alors pourquoi attendre. Au moment où elle me disait qu’elle voulait qu’on essaye, je ne pus me retenir et me penchais doucement en avant. Posant ma main dans le creux de sa nuque, je posais doucement mes lèvres sur les siennes. D’abord légèrement avant d’exercer une petite pression pour finalement de me retirer doucement. Il nous restait plus qu’un quart du cercle à franchir avant de devoir redescendre de notre embarcation. Je n’avais pas envie que le gars nous retrouve l’un sur l’autre à nous embrasser, mais c’était bien là, la seule motivation que j’avais à m’arrêter. Vive ma timidité. J’avais l’impression que ça allait faire pas mal de moments embarrassant moi qui n’aimait pas m’exposer en public. Enfin pas que ça me dérange d’embrasser ma copine en public… Mais je n’aimais pas l’idée de

Personnellement j’avais le cœur qui battait et le cerveau un peu en vrac. Comme un souvenir irréel la sensation de ses lèvres contre les miennes ne voulait pas partir mais à la fois le moment avait été si bref, si court que j’avais l’impression qu’il n’avait pas existé. Et pourtant… je lui souris timidement avant de murmurer :

« Alors on va essayer ! »

Je me redressais légèrement alors qu’on approchait de la sortie. A regret je dois bien l’avouer, on était bien nous deux dans cette cabine. Mais toutes choses ont une fin. Comme le baisé. J’aurais aimé prolonger le moment mais ma timidité avait repris le dessus. Cependant je n’avais pas lâché sa main. Encore moins quand e gras nous aidait à descendre. Alors qu’on s’éloignait de quelques pas, notre proximité plus proche, je demandais :


« Tu… Tu veux en discuter ou … Ou faire l’attraction ou …»

Je ne savais pas trop moi-même ce qu’il fallait faire, ni comment réagir ensuite. L’embrasser à nouveau ? Faire comme si de rien était ? Agir comme un couple d’un coup ? Mais pourquoi personne n’avait publié un guide ! Il aurait fait des milliards !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Perfect Date ~Angel [TERMINE]   Perfect Date ~Angel  [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perfect Date ~Angel [TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un pas après l'autre... ~Feat. Angel [TERMINE]
» Fucking Perfect [Terminé]
» It's not a date ! [ Terminé ]
» The Best You Never Had [Angel]
» Firefly [Ryan - Angel - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: