AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Un monstre sous le lit... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Un monstre sous le lit... [Terminé]   Un monstre sous le lit... [Terminé] Empty18/2/2014, 20:28

Les semaines avaient défilés, Naëlle ne les avaient pas vu passer. En même temps, avec les contrôles de fin de trimestre, les vacances de fin d’année, les baby-sittings et les sorties. Et là, on était déjà au mois de février, avec un sujet qui commençait à faire son apparition sur les bouches. Autant dire que ça n’allait pas tarder à être le principal entre les murs du lycée : la St Valentin. Pour une raison inconnue, Naëlle y prêtait beaucoup plus d’intérêt que d’ordinaire. Même si elle tentait de se convaincre du contraire et qu’elle restait discrète sur le sujet.

Enfin si, elle savait pourquoi cette année elle y songeait à cette fête des amoureux. Le responsable répondait à nom de Connor Montgomery. Les deux lycéens sortaient – plus ou moins - ensemble depuis quelques semaines mais rien de sérieux. Cependant, la métisse ne pouvait pas s’empêcher de rêver comme toutes les jeunes femmes de son âge, surtout à l’approche de cette fête. Mais elle savait qu’il ne fallait pas prendre ses rêves pour la réalité. Il fallait qu’elle se concentre sur ses études, sans trop se disperser.

Quoi qu’il en soit, Naëlle s’enferma dans sa chambre après les cours et fit ses devoirs avec de la musique en bruit de fond. Pas trop forte, histoire de ne pas se déconcentrer et de ne pas se mettre à danser. Une fois qu’elle eut terminé, elle se fit à diner pour elle seule. En rentrant, elle avait eu la surprise de lire qu’il n’y aurait personne d’autre qu’elle, ce soir.

Avant de filer sous la douche, elle remplit les gamelles des chats. Naé avait laissé Dunvel sur son lit –Môssieur avait pris ses aises et donnait l’impression d’être un pacha - tandis que le second était sur le canapé.

Une fois en pyjama, Naëlle regagna sa chambre pour y regarder la télévision. Après avoir zappée plusieurs minutes, elle hésitait entre plusieurs films ou se faire une soirée dvd. Mais là encore, elle se retrouva face à un dilemme : lequel choisir ? Et elle avait également la possibilité d’en regarder un second si elle n’était pas trop fatiguée.

Elle était sur le point de sortir de son lit pour aller regarder les films entreposés dans le salon, quand elle entendit des bruits étranges dans l’appartement. Naé respira plusieurs fois pour faire disparaître la panique qui l’avait envahi suite à cela. Elle n’avait pas totalement repris ses esprits qu’elle entendit à nouveau ces mêmes bruits. Cette fois, même Dunvel réagit, en crachant avant de disparaître sous le lit.

- AAAAAAAAAAAHHH !

Elle avait poussé un cri sans s’en rendre compte, et c’était probablement son cri qui avait effrayé son chat. Naëlle s’empara de son portable avant de – presque – sauter sur son lit. Et elle envoya un sms à Connor, c’était plus facile d’écrire un message avec des doigts tremblants que de parler au téléphone.

Toute seule à l’appart ! Tu peux venir me tenir compagnie ?

La lycéenne n’avait pas voulu paraitre pour une trouillarde en disant qu’elle était effrayée par les bruits. Comme elle n’avait pas compris que son message pouvait être interprété autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un monstre sous le lit... [Terminé]   Un monstre sous le lit... [Terminé] Empty18/2/2014, 21:32

Alors que Connor se trouvait dans sa chambre tranquillement installée sur son lit avec un livre entre les mains, il entendit le bruit de son téléphone qui vibrait sur sa table de nuit. Dans un premier temps un lâcha un petit soupir d’agacement. Qui était le malotru qui le dérangé en pleine lecture ? Malgré tout le jeune homme, une fois sa ligne terminée, posa son livre à coté de lui avant de se saisir de son téléphone…

Regardant alors le message qu’il venait de recevoir il fut assez dépité de voir que c’était une de ses anciennes conquêtes qui lui avait envoyé une photo d’elle en sous vêtement tout en ayant ajouté en message lui proposant de la rejoindre… Oui Connor était dépité a la réception de se genre de message car c’était a présent tout simplement une torture. Envoyé se genre de photo accompagné de tel proposition au jeune homme c’était un peu comme amener un gamin dans un magasin de jouet pour au final acheté un jeux pour un autre gosse...

Et oui, depuis quelque temps le jeune homme entretenait plus ou moins une relation dites de couple avec la jeune Naëlle et par se faite il n’avait pas le droit de batifolé ailleurs. Il n’avait pas le droit de batifolé tout cours d’ailleurs vu que la jeune femme n’était pas encore prêt a passée à l’acte et bien que ça soit lui qui lui ai dit qu’elle devait faire les choses a son rythme et qu’il ne la pousserait pas a aller plus loin si elle ne le voulait pas, il fallait que le temps devenait long et l’abstinence de plus en plus dure. Sérieusement a se rythme il allait retrouver sa virginité !

Malgré tout c’est avec courage, force et volonté que Connor répondit juste pas un « désolé pas possible » avant de reposer son portable sur a table de nuit et de reprendre son livre entre les mains. Mais a peine trente seconde plus tard, voila que son portable se mit a nouveau à vibrer. Décidément elle avait le feu au fesse celle la ! Après tout peu être qu’elle avait poussé le vice un peu plus loin en enlevant ses sous-vêtements pour une nouvelle photo ? Quoi ? Regardez c’est pas tromper ! Reprenant alors son portable en main, il fut quelque peu déconfit de voir que c’était un message de Naëlle. Pas qu’il était déçu au contraire mais sans trop comprendre pourquoi il ressenti comme un léger sentiment de honte. Il s’attendait à recevoir une photo d’une fille nue et finalement c’était un message de sa copine. C’était donc ça le karma ?

Mais la plus grande surprise était le contenue du message. La jeune femme lui annonçait être seule chez elle et lui proposait de passé. Récapitulons la situation : Il fait nuit, elle est seule chez elle, elle lui précise tout ça tout en l’invitant a venir… Serait elle prête ? Rien que cette pensé Connor sentait déjà ses ardeur prêt au combat. Casse toi virginité renouveler, je m’en vais culbuter de la gueuse ! C’est donc naturellement qu’il envoya un texto de confirmation à la jeune femme non sans sentir une légère petite euphorie l’envahir…

C’étant habillé en deux minutes, Connor avait roulé aussi vite que possible jusqu'à chez la jeune femme. Bon il n’était pas au bord du gouffre non plus mais quand même, un moment ça pèse ! Il avait donc sonné à l’interphone du bas avant que la jeune femme ouvre pour le laisser monter jusqu'à sa porte d’appartement. Une fois devant il frappa à la porte et a peine quelques secondes après… Bob l’éponge en personne vint lui ouvrir… nan mais sérieusement, qu’elle genre de délire sexuel avait elle envie de tester avec se genre de déguisement ? Une soubrette ou infirmière ou sans problème mais la…


- Désolé j’me suis trompé de porte.

Annonça t’il froidement a la jeune femme avant de commencé a tourner les talons l’air de rien…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un monstre sous le lit... [Terminé]   Un monstre sous le lit... [Terminé] Empty18/2/2014, 23:42

Quand elle reçut le message de confirmation de Connor, Naé fut soulagée. Elle n’allait plus être toute seule chez elle. Elle se décida à redescendre une nouvelle fois de sur son lit pour aller à la pèche au matou peureux. Quand elle eut récupéré Dunvel, elle lui caressa la tête entre les deux oreilles, jusqu’à l’entendre ronronner.

Elle finit par se lever pour fermer son volet. Se dirigeant vers la fenêtre, elle fit la grimace. Elle portait son pyjama Bob l’éponge, alors que son amoureux allait arriver dans quelques minutes. Naëlle fut tentée d’aller fouiller dans les tiroirs de sa sœur ainée mais ne prit pas le risque. Elle fouilla dans ses placards. Elle finit par y dénicher un caraco avec de la dentelle au niveau de la poitrine et un shorty dans les mêmes tons.

*Ma vieille, il faut que tu penses à investir dans des pyjamas un peu plus féminin !* pensa-t-elle avant d’ajouter tout aussi silencieusement *Pour les situations comme celle-ci*.

Comment aurait-elle pu savoir ce qu’il fallait faire ou non dans ce genre de situation ? Connor était son premier petit-copain, elle était encore qu’au stade de la découverte sur certain point. Et autant dire, qu’elle avait conscience que l’un d’eux devenait de plus en plus dur à supporter pour le jeune homme. Pour l’instant, il continuait à accepter la situation mais si elle tardait trop, elle avait peur qu’il aille voir ailleurs si l’herbe était plus verte. Même si elle se disait à chaque fois « Allez, cette fois c’est la bonne ! » quand ils se retrouvaient en tête à tête chez lui, à chaque fois et bien, elle prenait peur et elle se sentait paralysée par son inexpérience et le nombre de conquête de Connor. Certes, elle ne savait pas combien il en avait eu (et ce n’était pas plus mal, d’ailleurs) mais elle ne pouvait s’empêcher de les compter par centaine. Du moins, une bonne partie d’entre elles vivaient sur un autre continent.

La jeune se déshabilla pour pouvoir enfiler les habits qu’elle avait trouvés à la dernière minute. Elle était en caraco et shorty quand il sonna à l’interphone. Elle passa à nouveau son pyjama avant qu’il ne toque à la porte. Elle était en train de descendre son haut quand il le fit mais elle ne bondit pas sur la clenche. Non, elle passa ses mains dans ses cheveux pour se maitriser. A moins que ça ne soit pour maitriser les battements de son cœur.  

C’était une chose de se retrouver toute seule, dans l’univers de Connor et de son appartement. Mais c’en était une toute autre de se retrouver dans la même situation dans l’appartement familiale avec son chéri.

Naëlle finit donc par lui ouvrir mais elle fut horrifiée par son comportement. A moins que ça ne soit de se retrouver toute seule, avec pour seule défense deux chats qui fileraient sous le lit à la moindre terreur. Et certainement, elle avec eux.

Sans réfléchir, elle s’élança derrière lui pour lui saisir la main :

- Connor, s’il te plait ! dit-elle comme une supplique.

Certes, elle ne voulait pas qu’il sache qu’elle avait la trouille de dormir toute seule dans l’appartement vide. Surtout que ça n’était pas la première fois. Elle était sur le point de lui dire la vérité, après tout, c’était peut-être ce qu’elle aurait dû faire depuis le départ.

Elle tira sur sa main pour lui faire faire un pas un arrière. Autant dire, qu’elle aurait pu tenter de pousser la statue de la Liberté, que ça aurait eu exactement le même effet. Naëlle finit par lui lâcher la main et faire un pas vers la porte d’entrée. Il n’y avait pas à dire, il faisait froid sur le palier.

- C’est bête pour toi ! Tu ne découvriras pas ce qu’il se cache derrière Bob l’éponge, finit-elle par lui dire. Mais merci d’avoir fait le déplacement. Bonne nuit, Connor ! Fais de beaux rêves.

La lycéenne avait eu envie de lui dire, qu’il allait retrouver un lit froid et sans personne qui l’attendait. Alors qu’il aurait pu rester ici, avec elle. Mais elle s’en abstint. Surtout qu’elle ne savait pas s’il allait revenir sur ses pas.

A l’aide de sa main, elle toucha le battant de la porte pour le fermer. Elle n’avait pas donné un coup fort, juste pour lui faire croire. Il n’aurait plus à la pousser et la refermer derrière lui s’il désirait rester.


Dernière édition par Naëlle Iris Sullivan le 19/2/2014, 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un monstre sous le lit... [Terminé]   Un monstre sous le lit... [Terminé] Empty19/2/2014, 07:54

Non décidément c’était trop pour le jeune homme. Déjà qu’il se la mettait sur l’oreille depuis déjà deux mois,… Non mais deux mois rendez-vous compte ! Deux mois qu’il espérait en vain que la jeune femme se décide à passer à l’acte et vous ne pouvez pas imaginez le nombre d’occasion passé et de tentative échoué qu’il y a eu en deux mois ! Et voila que quoi ? Son dernier espoir en date, découlant d’un sms plutôt explicite s’avérait en réalité encore un autre faux espoir de plus ? Non la c’était trop pour Connor il préférait encore retourner a son bouquin plutôt que de passer une nouvelle soirée de frustration…

Alors qu’il avait tourné les talons pour repartir chez lui, ou peu être dans un bar noyer son désarrois voila que la jeune femme c‘était élancé a sa poursuite en lui attrapant la main tout en essayant de l’attirer chez elle de force mais autant dire que campé sur ses pieds, Connor n’avait pas bouger d’un poil. N’empêche, vu de l’extérieur la situation ou plutôt a pose des deux jeune gens devait être amusante mais dans les fait, du moins dans la tête de Connor ce n’était absolument pas le cas. Il avait beau aimé… bien ! (N’allons pas trop vite dans les mots d’une telle importance) Naëlle, il n’empêche que par moment cette frustration qu’il ressentait à attendre la jeune femme était parfois trop forte. Depuis qu’ils sortaient ensemble leur relation avait pas mal évolué. Ils faisaient pas mal de choses ensemble, souvent à l’intention de la jeune femme. C’est vrai que niveau sorti c’était plus elle qui décidé des choses et Connor suivait le train mais après tout ce n’était pas pour lui déplaire. Néanmoins leur duo était assez étrange. Connor était fidèle a lui-même toujours calme et a l’apparence désintéressé de tout ou presque (Oui il est toujours très intéressé quand on parle de sexe) alors que Naëlle était toujours dans son petit monde de bisounourse, toujours survolté ou a faire des gaffes plus grosse les une que les autres comme la fois ou ils avait du se rejoindre a Coney Island et que Naëlle, apercevant Connor dans la foule lui avait sauté dessus par derrière pour l’embrassé dans le cou sauf que d’une part le pauvre homme sous la surprise était tombé en avant et en plus il ne s’agissait pas de Connor qui lui, se trouvant a cent mètre avait assisté a la scène et avait du honteusement allé récupérer la jeune femme et avait du soudoyé l’homme pour que celui-ci ne porte pas plainte pour agression… Non vraiment ils n’avaient pas grand-chose en commun, parfois sans trop savoir pourquoi Connor repensait au couple d’un manga appelé « Gravitation ». C’était un manga gay que Connor avait dut lire sous la contrainte en Angleterre, forcé par Zoé qui sinon refusait de sortir à une soirée avec lui. Bien que les mangas ne soient pas la tasse de thé du jeune homme, surtout avec des relations gays, il devait avouer qu’il avait trouvé l’histoire amusante et que aujourd’hui grâce où à cause de Naëlle il y repensait assez souvent. D’ailleurs avec son pyjama bob l’éponge elle lui rappelait la scène ou Shindo c’était déguisé en chien. A peu de chose près c’était ça. Mais bref…

La jeune femme avait fini par le relâcher et repartir vers sa porte. Enfin il allait pouvoir rentrer chez lui. Mais voila qu’alors qu’il s’apprêtait a partir la jeune femme reprit la parole en lui sous entendant que bob l’éponge n’était qu’une couverture. Alors se sms n’était finalement pas tant empli de faux espoir ? La jeune femme fini par reculer dans son antre mais sans pour autant claquer la porte bien au contraire. Connor planté dans le couloir lâcha un petit soupir. C’était vrai ou pas ? Non parce que les faux espoirs ça suffit ! Il finit malgré tout par tourner les talons a nouveau en direction de l’appartement de la jeune femme. Il avait poussé la porte avant d’entrer et de refermer derrière lui. Sur le coup il ne fit pas vraiment attention a l’intérieur de l’appartement, se focalisant sur la jeune femme…


- Bon je jette un coup d’œil et si ça me plait pas j’me casse.

Annonça t’il sur un ton faussement désintéressé avant de s’avancer dans l’appartement en regardant un peu plus autour de lui…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un monstre sous le lit... [Terminé]   Un monstre sous le lit... [Terminé] Empty19/2/2014, 14:30

Ne sachant pas trop comment réagir, elle commençait à se demander si elle n’avait pas fait une erreur. Elle aurait peut-être dû envoyer un sms à Jo ou Suzan pour que l’une d’elle vienne lui tenir compagnie. Voir, les deux afin de passer une soirée entre filles, comme elles aimaient le faire de temps à autre. Néanmoins, elle ne pouvait pas se plaindre vu que c’était elle qui l’avait cherchée. Une jeune femme qui est normalement constituée, aurait enfilé un déshabillé, une tenue plus sexy, pour accueillir son amoureux.

Ceci dit, il fallait reconnaitre qu’elle ne comprenait pas sa réaction. Ce n’était pas comme si elle ne lui avait jamais dit, qu’elle avait des pyjamas affriolants ou autres. D’ailleurs à chaque fois qu’elle allait dormir chez lui, elle dormait dans une de ses chemises. En même temps, elle s’était toujours arrangée pour oublier ledit pyjama pour ne pas se retrouver dans ce genre de situation.

Néanmoins, elle gagna une petite victoire parce qu’il finit par entrer dans l’appartement. Même si elle était déçue que ce soit plus pour savoir ce que lui cachait Bob l’éponge, que pour elle. La métisse grimaça en entendant les paroles de son copain. Si elle n’avait pas encore compris que la situation lui était de plus en plus pesante, c’était qu’elle était stupide et idiote.

- Connor, commença-t-elle par dire mais elle ne termina pas phrase, parce qu’elle n’avait pas les mots, ni les arguments.

De toute façon, que pouvait-elle dire pour désamorcer la situation ? Elle ne le savait pas. Elle pourrait faire quelque chose mais elle savait que ça ne changerait pas grand-chose, si elle acceptait juste pour lui faire plaisir ou ne pas le voir quitter l’appartement. En même temps, il valait mieux qu’elle tienne sa langue parce qu’elle risquerait de le regretter par la suite.

La lycéenne finit par lever les yeux au ciel avant de tourner les talons. Premièrement, s’il voulait regarder d’un peu plus près ça serait à lui de venir voir. Deuxièmement, elle savait qu’il était inutile de discuter quand il était dans cet état. Troisièmement, il fallait qu’elle s’occupe si elle ne voulait pas avoir un comportement déraisonnable.

- Choisis un dvd, ils sont dans le salon ! Pendant ce temps, je vais faire du pop-corn ! Réussit-elle à articuler.

Joignant les gestes à la parole, Naëlle se rendit à la cuisine pour faire du pop-corn. Elle sortit en sachet du placard et le fourra dans le micro-onde. Pendant que les grains de maïs éclataient joyeusement, la jeune femme sortit un saladier pour pouvoir le verser dedans avant d’aller dans sa chambre.

Elle fit un détour par la pièce où elle avait laissé le jeune homme. Elle l’observa quelques instants, sans rien dire mais elle finit par prendre la parole :

- Quand tu auras choisi, viens me retrouver dans ma chambre ! Elle tourna pour aller dans la pièce annoncée, mais elle jeta un coup d’œil par-dessus son épaule. Je serai la fille au pop-corn sur le lit, un sourire se dessina sur ses lèvres. Enfin, c’est si tu veux me dire bonsoir convenablement !

Elle se mit presque à courir pour aller dans sa chambre. Autant éviter de se faire coincer par Connor contre un mur, et aussi éviter que l’un des habitants actuellement absent ne revienne de sa soirée plus tôt que prévu. La demoiselle s’assit sur son lit, posant son saladier à un endroit où il ne tomberait pas et à l’abri de son chat.

Elle se mit à caresser l’animal mais elle n’était pas vraiment tranquillisée pour autant.

- Dunvel, tu crois qu’il est parti ?

« Miaouu » ! Répondit le chat de la jeune femme.

- Ouais, tu ne m’aides pas vraiment ! Râla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un monstre sous le lit... [Terminé]   Un monstre sous le lit... [Terminé] Empty19/2/2014, 22:23

Quand la jeune femme prononça son prénom il la regarda quelque peu interrogatif mais voyant que celle-ci ne souhaitait finalement pas poursuivre il ne releva pas non plus surtout voyant finalement celle-ci lever les yeux au ciel avant de partir en direction de la cuisine ouverte sur le salon tout en lui disant de choisir un dvd alors qu’elle allait faire du pop-corn. Chouette encore une super soirée en perspective dit donc… malgré tout il s’exécuta a sa volonté n’ayant pas envie de partir sur une énième dispute… Se dirigeant donc vers l’étagère des dvd, il en avait profité pour retirer sa veste qu’il avait jeté sur le canapé avant de regarder la collection de film. Autant Connor était capable de vous citez un nombre incalculable de bouquin a lire en répondant a n’importe quel critère donné, autant le cinéma se n’était pas vraiment son truc a par quelques exceptions et autant dire que devant les films de la famille Sullivan aucun ne lui disait bien grand-chose de même rien que de nom…

Alors qu’il était toujours planté à lire les résumés de film au dos de leurs jaquettes, la jeune femme l’avait interpellé lui annonçant qu’elle allait l’attendre dans la chambre avant d’ajouté qu’elle l’attendait pour qu’il lui dise convenablement bonjour se qui après tout n’avait en effet pas été le cas. La voyant disparaître, Connor sourit légèrement à sa remarque avant de prendre le premier dvd qui lui passait sous la main. De toute façon il y avait peu de chance que l’un d’eux ne l’intéresse plus que ça donc autant ne pas y passer trois heurs…

C’est donc rapidement qu’il rejoignit la jeune femme dans sa chambre. Découvrant celle-ci assise sur son lit il s’approcha, jetant le dvd sur le lit et d’ailleurs sans le vouloir a la gueule du chat qui du coup détalla mais dont Connor se souciait peu. Face a Naëlle, il avait poussé celle-ci de façon a l’allongé sur son lit avant de s’abaissé sur elle et de l’embrassé passionnément pendant quelques secondes…


- C’est assez convenable ?

Demanda t’il dans un soupir… Il avait par la suite passé sa main dans le dos de la jeune femme en la redressant de façon a la remonté un peu plus sur le lit avant de s’allongé sur elle tout en continuant a l’embrassé sur les lèvres et dans le cou…

- Et donc il se cache quoi sous bob l’éponge ?

Demanda t’il toujours en murmure mais sur un ton cette fois si beaucoup plus intéressé… Alors qu’il attendait une réponse de la jeune femme il sentait un truc se coller a lui tout en sentant de petites vibration. Se con de chat était en train de ronronné tout en se frottant contre sa jambes. C’est donc tout naturellement que Connor le dégagea a nouveau d’un petit coup…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un monstre sous le lit... [Terminé]   Un monstre sous le lit... [Terminé] Empty19/2/2014, 23:44

Connaissant le jeune homme, elle ne s’attendait pas à le voir débarquer aussi vite dans la chambre. Peut-être que la prochaine fois, elle lui demanderait de lui lire un bouquin. Disons qu’elle avait plus ou moins une petite idée sur la question. Il lui faudrait un roman sentimental de la belle-mère de Suzan, elle mettrait des marques post-it pour marquer les pages qu’elle avait en tête. Les passages en question seraient les scènes d’amours détaillés. Cela dit, il y avait de forte chance que ce soit elle la plus mal à l’aise des deux. Elle le savait pour avoir emprunté quelques mois auparavant quelques livres de la fameuse collection. Dommage qu’elle les lui avait rendus parce qu’elle aurait pu mettre cette idée en pratique dès ce soir.

Elle était sur le point de rouspéter quand Dunvel se prit le dvd sur le coin de la gueule. Un vrai homme de Cro-Magnon ce Connor. Il ne lui manquait plus que la peau de bête et le tour serait joué. Peut-être qu’il était un descendant de la famille Pierrafeu. Quoi qu’il en soit, elle n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit parce que Connor l’embrassa, comme elle lui avait fait la remarque avant de venir ici. Par réflexe, la jeune femme passa ses bras autour de son cou.

- Oui, d’autant plus que j’en rêvais depuis ce matin ! lui confessa-t-elle.

Comme leur relation n’était pas officielle, il n’était pas facile de se retrouver au sein du lycée pour passer un peu de temps ensemble. Dans un sens ce n’était pas plus mal, parce qu’ils n’avaient pas les mêmes horaires et qu’ils ne fréquentaient pas les mêmes personnes. Mais parfois, c’était pesant de juste se croiser dans le couloir, sachant qu’il lui faudrait attendre la fin de la journée pour avoir quelques minutes avec lui. Et ça leur évitait également de se retrouver dans une situation telle que celle-ci.

Connor était prêt pour passer à l’étape suivante, pas Naëlle. Disons, qu’elle avait compris qu’elle avait beaucoup plus à perdre que son innocence. Pourtant, même si elle avait mis des mots pour ses sentiments pour lui, elle n’était pas prête à les prononcer parce qu’ils le feraient fuir.

Elle se laissa guider par les gestes de Connor. Tout comme elle replia une jambe quand il fut allongé sur elle. La métisse ne saurait dire pourquoi, mais elle aimait bien sentir le poids de l’Anglais peser sur elle. Enfin bref, il ne fallait pas chercher puisqu’il s’agissait de Naëlle et pas d’une autre personne.

Comme à chaque fois qu’il l’embrassait dans le cou, le cœur de la jeune femme commença à s’emballer. Ce qui pouvait expliquer qu’elle ferme les yeux, histoire de calmer ses battements. Autant dire qu’elle n’osait pas imaginer les réactions de muscle cardiaque dans d’autres situations.

- Pour le savoir, il va falloir que tu me déshabilles ! répondit-elle à l’interrogation de son amoureux. Mais tu risques d’être déçu, préféra-t-elle le prévenir.

Elle souhaitait qu’il ait conscience que ça ne serait pas quelque chose de folichon. Elle avait mis ce qui était le plus potable et d’à peu près sexy dans son armoire. Et vu la réaction face à son pyjama autant l’avertir.

- Et n’oublie pas que ce je suis frileuse et que je vais avoir froid, dit-elle à Connor. Tu veux peut être que je te donne un pantalon de pyjama de mon frère ?

Elle avait glissé ses doigts dans la chevelure brune du jeune homme. Tout comme elle continuait à lui tendre ses lèvres. La demoiselle décida de descendre ses mains lentement dans le dos de Connor, afin de tirer sur sa chemise coincée dans son pantalon. Ensuite, elle glissa ses mains pour qu’elle se retrouve au contact de sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un monstre sous le lit... [Terminé]   Un monstre sous le lit... [Terminé] Empty20/2/2014, 00:24

Connor sourit légèrement de nouveau quand la jeune femme lui dit avoir rêvé de se moment depuis l’aube. Il faut dire que en effet, malgré le faite qu’ils soient dans la même école, n’étant pas dans la même classe et d’ailleurs même pas de la même promotion les moment où ils se croisaient était rare et en plus le lycée avait une politique assez strict que l’affichage de relation romantique dans l’établissement. Il y avait d’ailleurs cette fois ou lords d’un changement de classe, Connor avait réussit a chopé Naëlle dans un coin pour l’embrassé non sans un certain empressement dans ses gestes très explicite mais que malheureusement le proviseur en personne leur était tombé dessus. Ils les avaient d’abord engueulé pour cette affichage publique bien que dans les fais il n’y avait personne, puis avait eu un moment de bug en reconnaissant le duo avec qui il avait eu temps de problème et qu’il croyait jusqu’ici en froid total puis avait quand même réussit a se ressaisir pour les engueuler de nouveau avant de leur coller une heure de colle a chacun, sur des créneaux horaire différent bien évidement… Tout ça pour dire que malgré le faite que Connor n’était pas vraiment se qu’on pouvait appeler quelqu’un de très expressif au niveau des sentiments il était quand même malgré tout content de savoir qu’il manquait a la jeune femme car après tout elle lui manquait aussi même s’il se gardait bien de lui dire…

Allongé sur la jeune femme, il se laissé tombé sur elle comme pour l’empêché de s’enfuir sans pour autant l’écraser non plus. Tout en embrassant sa petite amie, il l’enlaçait d’un bras, l’autre lui servant d’appui au dessus e la tête de celle-ci. Dans son élan il donnait sans vraiment s’en rendre compte, question d’habitude, de petit coup de bassin à la jeune femme, preuve encore une fois de son empressement. C’est le moment que choisit la jeune femme pour répondre à sa question en lui indiquant que s’il voulait une réponse il n’avait en gros cas se débrouillé pour l’avoir. Aucun problème pour le jeune homme bien au contraire…


- Très bien voyons voir ça…

En même temps que ses mots, il c’était redressé de façon a être a genou sur le lit de la jeune femme tout en ayant ramener les jambes de celle si autour de sa taille a lui. Il avait saisit son pantalon de pyjama par la taille et l’avait descendu assez rapidement sans pour autant lui arraché non plus. Découvrant alors le shorty de la jeune femme il sourit tout en se penchant vers elle pour embrassé son ventre…

- Bon déjà ça ce n’est pas trop mal…

Puis il c’était un petit peu redressé tout en restant a genou avec les jambes de la jeune femme cramponné autour de sa taille mais quelque peu au dessus d’elle avant de saisir son horrible haut bob l’éponge et de lui ôté lui aussi a son tour. Cette fois si c’était le caraco de la jeune femme qu’il découvrait et après tout même si se n’était pas de la lingerie fin ou sexy cette petite dentelle était sympa puis a vrai dire pour être honnête il se foutait un peu de l’emballage c’était le cadeau qui l’attendait qui l’intéressait surtout… Il une fois le haut de la jeune femme balancé une nouvelle fois par mégarde sur la gueule du chat, Connor se pencha sur la poitrine de la jeune femme qu’il embrassait aussi bien a même la peau qu’il pouvait atteindre qu’a travers le tissu tout en marmonnant entre deux baisé…

- Bah ce n’est pas si mal, j’achète…

Annonça t’il comme s’il lui faisait une faveur tout en reprenant son étreinte, s’allongeant de nouveau sur la jeune femme pour pouvoir mieux profité de son corps du moins autant qu’il le pouvait…

- Moi je ne suis pas frileux, je n’ai pas besoin de pyjama…

Répondit il suite a la question de Naëlle. Il est vrai que seul ou avec elle, Connor avait l’habitude de toujours dormir avec un bas de pyjama mais d’une il ne se voyait pas porté les vêtement de quelqu’un d’autre et deux il continuait a parsemez les sous entendu de ses envies…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un monstre sous le lit... [Terminé]   Un monstre sous le lit... [Terminé] Empty20/2/2014, 01:57

Elle savait qu’elle n’aurait pas dû faire cette proposition à Connor. Ca reviendrait une nouvelle fois à jeter de l’huile sur le feu. Elle avait beau sentir que ses craintes fondaient comme glace au soleil, toujours un peu plus à chaque fois qu’elle se retrouvait dans ses bras. Il ne fallait pas croire qu’elle restait insensible à ses baisers, à ses caresses. D’ailleurs, ils allaient toujours en plus loin à chaque fois. Connor aussi devait bien se douter que les défenses de Naëlle s’amenuisaient petit à petit.

Notamment ses petits coups de bassin. Apparemment il n’en était pas conscience mais Naëlle les ressentait. Normal, vu qu’ils éveillaient quelque chose d’inconnu. L’expression la plus connue était avoir des papillons dans le bas ventre, quand ça n’était pas des frissons mais qui n’avait rien à voir avec la température de la pièce. Autant dire, qu’elle n’en avait parlé à personne.

Pour l’instant, elle pouvait se permettre cet interlude amoureux. Ce n’était pas trop risqué pour elle. Connor n’était pas à sa première fois qu’il la déshabillait, que ce soit à sa demande ou à de sa propre initiative.

Repensant aux paroles qu’elle avait utilisées, elle se mordit la lèvre inférieure. Oui, elle n’avait pas pensé au fait qu’il pourrait aller beaucoup plus loin, comme ignorer shorty et caraco quand il virerait son pyjama. Là, elle pourrait se retrouver en très mauvaise posture. Néanmoins, il savait ce qu’elle était capable de supporter ou non, mais parfois il fallait bousculer les habitudes pour en obtenir un peu plus. Cela dit, il joua le jeu.

Il s’occupa du bas de pyjama en premier. Naé ferma les yeux quand il déposa un baiser sur son ventre. La surprise provoquée par ce geste, fit qu’elle en oublia de respirer. Elle se redressa un peu, les jambes toujours enroulées autour de sa taille, pour lui faciliter les choses quand il passa au haut.

Elle faillit se mettre à rire quand le chat fut à nouveau agressé par son amoureux. Pauvre Dunvel, il n’allait pas se remettre de sa rencontre avec Connor. Si seulement il avait l’idée d’aller se mettre sur son coussin au lieu de vouloir faire des câlins et des ronrons avec le jeune homme. C’était presque à croire qu’il voulait faire comme sa maitresse, et montrer qu’il était là également.

- La prochaine fois, je mettrai une grenouillère en plus ! l’informa-t-elle.

Oui, il devait encore exister des pyjamas à la Charles Ingalls mais remis à la mode d’aujourd’hui. Ou alors, pourquoi pas les culottes à froufrou porté par les femmes dansant le french cancan.

Elle voulait également dire par là, qu’elle aurait une couche supplémentaire avant qu’il ne parvienne à ses fins. Maintenant, il se pouvait qu’elle le mette en application une fois qu’elle aurait croqué le fruit défendu. Enfin façon de parler.

Quand il parla de l’acheter dans cette tenue, elle ne put retenir son rire. Elle avait l’impression d’être à vendre sur le marché comme du bétail.

- Tu testes la marchandise avant d’acheter ? Demanda-t-elle amusée. Ca peut te donner une petite idée de cadeau de St Valentin, ajouta-t-elle, cette phrase était sortie sans même y songer.

Cela dit, il faut dire quand elle sentit son aplomb, ou du moins le peu qu’elle avait reflué quand elle comprit le sous-entendu. Ce n’était pas le premier fois qu’il le faisait et un jour ou l’autre, et bien, il arriverait ce qu’il devrait arriver.

- Ca veut dire que tu vas me servir de radia… euh, je veux que tu vas me tenir chaud cette nuit ?

Elle s’était reprise juste à temps. Elle avait failli lui demander s’il voulait bien lui servir de radiateur pour la nuit. Ce n’était pas vraiment un compliment, mais elle avait toujours un peu plus dans ses bras. Pour tenter de lui faire oublier ses paroles maladroites, elle fit ce qu’elle put mais il était certain qu’il les avait enregistrées. Comme il était encore habillé, Naé glissa à nouveau ses mains sous sa chemise. Cette fois, elle les fit glisser vers la ceinture de pantalon pour tenter d’atteindre ses fesses. Certes elle n’irait pas loin, que le vêtement était boutonné mais elle espérait que ça pourrait détourner ses pensées quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un monstre sous le lit... [Terminé]   Un monstre sous le lit... [Terminé] Empty20/2/2014, 13:40

Se rendait elle compte de ce qu’elle disait a Connor ? Voulait il tester la marchandise. Quel question bien sur qu’il voulait tester la marchandise et ce n’était pas nouveau mais en tout cas la réplique de la jeune femme l’encourageait dans son idée que peu être, se soir était la bonne. Alors qu’il continuait dans son exploration, la jeune femme se mit à parler de cadeau de saint valentin. Sur le coup il ne percuta pas vraiment la remarque de la jeune femme ou plutôt ne prenait pas ça au sérieux vu que pour lui la saint valentin était un jour comme un autre. Une fête qu’il n’avait jamais fêté et qu’il trouvait un peu con mais malgré tout il rebondit de plus belle sur les paroles de la jeune femme…

- Moi je veux mon cadeau en avance…

Dit il tout en embrassant encore la jeune femme pendant que d’une main il détachait quelque bouton du haut de sa chemise avant de se redresser pour retirer celle-ci avant de ce laissé a nouveau tombé pour reprendre position sur la jeune femme…

Il continuait à parsemer le corps de la jeune femme de baiser et de caresse, montrant de plus en plus son empressement, celle-ci le reprit sur cette histoire de pyjama lui demandant s’il comptait lui tenir chaud. Et comment qu’il y comptait ! Aux gestes de la jeune femme dont les mains était descendu vers ses fesses, Connor entreprit sans pour autant lâché son activité principal, de détaché sa ceinture ainsi que de déboutonner son pantalon sans pour autant de baissé de suite…


- Oui… toute la nuit s’il faut…

Exprima t’il de façon a faire comprendre qu’il n’avait pas l’intention de lui laissé de répit. Tout en joignant la parole aux actes, Connor Quitta le cou et les lèvres de la jeune femme pour descendre sur sa poitrine donc il embrassait les parties découverte avant d’entreprendre de tiré sur le tissu histoire de pouvoir prendre en bouche se qui était réellement intéressant…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un monstre sous le lit... [Terminé]   Un monstre sous le lit... [Terminé] Empty20/2/2014, 14:53

Encore une fois, sa bouche débitait des paroles avant même que son cerveau ait réfléchies. Autant dire qu’elle n’avait aucunement conscience de leur porter, ni de l’interprétation que pourrait en faire Connor. Il ne fallait pas oublier qu’elle était novice en la matière. Autrement dit, elle apprenait sur le tas et de ses erreurs. Pourtant, même si ce n’était que la stricte vérité, Naé savait qu’elle ne pourrait pas se cacher éternellement derrière son inexpérience.

La lycéenne fut surprise de l’entendre répliquer qu’il voulait son cadeau en avance. Pourquoi avait-elle songé qu’il aurait une toute autre réaction ? Peut-être qu’elle ne le connaissait pas aussi bien qu’elle ne le pensait réellement. Cela dit, il y avait quelque chose qui la chiffonnait parce qu’elle avait effectivement pensé à lui en offrir un, mais elle avait oublié si elle l’avait déjà acheté ou pas. Et si oui, où il se trouvait.

Cette pensée s’évanouie à la vue de son torse. Il n’y avait pas à dire : Connor était à tomber. Il avait sa place dans les romans à l’eau de rose de la belle-mère de Suzan. Il avait tout du guerrier Highlander, la carrure et le charisme. Il pouvait se montrer prédateur pour fondre sur sa proie mais également tendre quand il s’agissait de ne pas l’effrayer. Même devant tous ses refus. Néanmoins, Naé ne savait pas s’il serait encore patient et s’il allait revêtir ses peintures de guerre pour y parvenir.

La respiration de Naëlle se fit plus difficile. Son sang était en train de tambouriner à ses tempes. Son cerveau était de plus en plus ramolli, un peu en l’état de guimauve. Elle se mit à trembler quand il referma ses lèvres sur l’un de ses seins. Cette fois, ce fut elle qui donna un coup de reins tout en se cramponnant à sa crinière.

Une sonnette d’alarme qu’elle seule pouvait entendre se manifesta, mais elle était très faible. Elle recouvra ses esprits, du moins une bonne partie, quand le bruit se fit à nouveau entendre.

- Le téléphone, finit-elle par articuler dans un premier temps. Je dois répondre !

Elle tenta de se soustraire à l’étreinte de Connor mais ce ne fut pas facile. Déjà parce que son corps était en train de jouer les traitres et qu’il en demandait plus. Après, parce qu’elle ne devait pas montrer qu’il s’agissait d’un piteux mensonge.

- Si je ne vais pas répondre, soit ça va insister, soit la personne va appeler les flics !

La demoiselle réussit à se lever mais une fois sur ses jambes, elle commença à tanguer. Elle avait l’impression d’être complétement ivre. Elle fut obligée de se tenir à quelque chose pour  ne pas s’écrouler. Puis quand elle fut plus ou moins stable, elle quitta la chambre sans un regard en arrière parce qu’elle ne voulait pas découvrir le visage de son amoureux.

Une fois dans la cuisine, elle fit style de prendre le combiné et de parler à un interlocuteur imaginaire. Autant donner le change. Puis, l’adolescente prit appui sur ses deux mains, près de l’évier. Il lui fallait prendre quelques minutes avant de retourner dans sa chambre. Elle devait retrouver contenance pour s’expliquer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un monstre sous le lit... [Terminé]   Un monstre sous le lit... [Terminé] Empty20/2/2014, 15:58

Alors qu’il avait ôté sa chemise et que son pantalon était détaché, glissant quelque peu au milieu de ses fesses a cause des remuantes mutuelles du couple, Connor sentait de plus en plus cette chaleur envahir son corps surtout au contact des baisés et caresses reçu par la jeune femme sans parlé de ses coup de bassins. Non il n’en pouvait vraiment plus et même s’il appréciait ses gestes de préliminaires il ne faisait aucun doute qu’il fallait que ça aille plus loin car sinon il risquait de péter un câble …

Mais c’est alors que le téléphone sonna et bien qu’il n’y prêta pas attention car il n’en avait rien a foutre et qu’il était occupé a tout autre chose voila que la jeune femme elle voulu absolument répondre prétextant que l’appel était important et que si elle ne répondrait pas cela pouvait amener des ennuies. Connor voyait bien que la jeune femme se cherchait des excuses pour fuir mais vu comment elle gesticulé pour sortir de son étreinte il fut bien obligé de rouler sur le coté tout en lâchant un soupir d’agacement… Alors que la jeune femme était sortie non sans mal de la chambre, Connor était allongé sur le lit les yeux rivé vers le plafond avec un bras sur une ventre et un autre au dessus de sa tête. Vraiment il en avait marre de cette attente. Quand ils n’étaient pas ensemble il ne comptait pas les fois ou ils avaient failli passé a l’acte s’ils n’avaient pas été dérangé et maintenant qu’ils étaient en couple et qu’on leur foutaient royalement la paix il se retrouvait a attendre comme un con depuis des mois… Tournant la tête sur le coté, il vit le chat de Naëlle assit a coté de lui a le fixé avant de lâché un petit miaulement…


- Quoi ? Tu te la pète parce que toi t’as réussit a la voir nu ? … Connard va.

Dit il avant de poussé le chat d’un coup de main hors du lit. C’est vraiment après tout, pourquoi cette espèce de boule de poil avait plus de droit que lui ? Soupirant de plus belle, Connor fini par se redressé avant de se mettre sur ses pieds. Il avait quelque peu remonté son pantalon avant que celui-ci ne lui tombe aux chevilles mais il l’avait malgré tout laissé ouvert histoire de reprendre la où il en était quand la jeune femme dénierait revenir dans la chambre…

Faisant un tour de la chambre, Connor commença a regardé comment celle-ci était foutu car a vrai dire vu qu’il c’était directement jeté sur Naëlle en entrant il n’avait vraiment pas fait gaffe. Il n’y a pas à dire, par rapport a la sienne, la chambre de la jeune femme était beaucoup plus fournie. Après se n’était pas dur, Connor lui n’avait qu’un lit, un bureau, une armoire et point. A part son pc et ses bouquins il n’avait pas d’effet personnel contrairement à la jeune femme qui malgré une chambre assez clean et rangé laissait apparaître différentes photos, souvenir et autres petits objets ainsi qu’une peluche a l’aspect des plus douteux. Non mais sérieusement c’était quoi ce truc ? Espèce de serpillière sans age. Mais après inspection la jeune femme ne semblait toujours pas revenir malgré le faite qu’il ne l’entendait plus parler au téléphone. Qu’a cela ne tienne, Connor se décida a s’occupé tout seul dans son coin. Pour patienté il voulu se mettre la TV mais il n’y avait pas de télécommande a porté. Après un coup d’œil vers la table de chevet rien non plus. Il ouvrit alors le premier tiroir de la commode ou était posé la TV et fouillant un peu il tomba sur un dvd a la jacket plus que explicite. D’abord surpris, il s’empressa de prendre l’objet dans ses mains pour regarder ça de plus prêt. Il était en pleine hallucination la. Plus de deux mois que la jeune femme se refusait a lui et malgré ça elle se faisait des petits plaisirs de son coté ? Ce reculant contre la rambarde du pied de lit pour s’appuyé, Connor restait fixé sur l’objet tout en l’ayant retourné pour en lire le dos…

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un monstre sous le lit... [Terminé]   Un monstre sous le lit... [Terminé] Empty20/2/2014, 16:48

Elle savait qu’il fallait qu’elle retourne dans sa chambre, mais pas de suite. Elle ne pouvait pas, c’était encore trop tôt. Naé ouvrit le robinet afin de laisser couler un peu l’eau avant d’aller prendre un verre pour le remplir. Elle avala quelques gorgées mais l’eau termina dans l’évier ainsi que le verre.

Avant de rejoindre Connor, elle prit une bouteille d’eau pour lui et fit un détour par le salon pour récupérer son blouson. Non, elle n’avait aucunement l’intention de le foutre à la porte. Elle voulait juste éviter un réveil en fanfare pour l’un des absents de la maisonnée en découvrant le vêtement. En même temps, ce n’était pas comme s’ils ignoraient qu’elle sortait avec Connor mais disons qu’ils ne lui accorderaient pas la palme de d’or pour les ennuis qu’elle avait eus avec lui.

Puis, elle entra dans sa chambre. Elle referma la porte derrière elle, après s’être assuré que Dunvel était dans la pièce. Le chat avait tendance à miauler quand il se retrouvait à la porte de son antre, parce qu’il régnait en maitre en son absence. Le chaton était installé sur le haut de son pyjama vu qu’il n’avait pas eu accès au lit avec Connor.

Elle posa le manteau sur son siège de bureau avant de le regard vers lui :
- Je t’ai apporté une bouteille d’eau ! dit-elle en lui tendant ladite bouteille.

Naëlle l’avait bien vu lire la jackette d’un dvd mais elle pensait qu’il s’agissait de celui qu’il avait rapporté du salon. Et ce fut l’horreur quand elle le découvrit sur le lit. Il avait fouillé dans ses tiroirs et était tombé sur celui qu’elle avait acheté quelques mois auparavant. Vidéo qu’elle n’avait jamais eu le courage de regarder.

- Ce n’est pas ce que tu crois ! Déclara-t-elle avant même qu’il ne lui pose une seule question.

Pour le coup, elle était au bord de l’affolement. Elle finit par aller s’asseoir sur son lit, de replier ses genoux pour les encercler de ses bras et y déposer son menton.

- Je ne l’ai même pas ouvert, finit-elle par dire.

Oui, il y avait de forte chance qu’elle subisse un interrogatoire et qu’il n’apprécie pas certaine réponse. Non, elle ne l’avait pas regardé parce qu’elle avait estimé qu’il serait plus judicieux d’apprendre à son rythme et par elle-même, plutôt qu’à des images et à des scènes jouées par des acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un monstre sous le lit... [Terminé]   Un monstre sous le lit... [Terminé] Empty20/2/2014, 17:12

La jeune femme était entré dans la pièce mais au vu de son calme elle ne semblait pas avoir conscience de ce que tenait Connor entre ses mains. S’approchant de lui en lui tendant une bouteille d’eau, le jeune homme l’attrapa sans pour autant décroché du regarde le dvd, sûrement ce qui a fini par mettre la puce a l’oreille de la jeune femme. Voila que réalisent enfin la situation, celle-ci se mit quelque peu a paniqué tout en se justifiant directement d’un trait avant de partir se réfugier sur son lit. Connor se retourna vers elle l’air interrogatif bien que pour une raison étrange, étonnement calme du moins en apparence…

- Et je crois quoi ?

Connor jeta le dvd sur le lit a coté de la jeune femme avant de faire le tour du lit pour aller dans un premier temps s’asseoir avant de ce laissé tombé de façon a être allongé a coté de la jeune femme, yeux rivé sur son dos. Il avait beau gardé un calme a tout épreuve il ne se pausait pas moins de questions dans sa tête. Après tout ce calme était avant tout un façade et peu être bien un moyen de stressé d’avantage la jeune femme pour qu’elle se demande bien a quoi elle devait s’attendre…

A ça question, la jeune femme lui répondit en gros qu’elle s’imaginait qu’il pouvait croire qu’elle se foutait de lui et après tout ce n’était pas faux. Elle le laissé sur la touche depuis deux mois et a coté elle se faisait sa petite collection de dvd. Elle prétexté ne pas être prête pour aller plus loin avec lui mais acheté de genre de film ne la gêner pas… Oui en effet elle se foutait de sa gueule et il en avait marre…

Sans rien ajouter sur le coup, Connor se redressa pour se mettre debout. Dans un premier temps il remonta correctement son pantalon avant de le fermé puis attrapa sa chemise qui traîné au sol avant de l’enfilé, la reboutonnant sans accorder le moindre regarde a Naëlle tout en ayant l’air des plus fermé…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un monstre sous le lit... [Terminé]   Un monstre sous le lit... [Terminé] Empty20/2/2014, 17:44

Elle se justifiait sans savoir les questions qu’il pouvait bien se poser. Ce n’était pas évident de les appréhender parce qu’il avait tendance à se replier et à s’enfermer dans son mutisme. Parfois, elle regrettait cette réaction parce qu’il était toujours bon de s’engueuler un bon pour repartir du bon pied. Du moins, c’était toujours ce qu’elle avait entendu dire autour d’elle.

Cela dit, il finit par lui poser une question afin de savoir ce qu’elle pensait :

- Que je me joue de toi ! lui répondit-elle.

Après tout, elle aurait probablement pensé la même chose si elle avait été dans son cas. Enfin en même temps, Naé n’était pas du genre à aller fouiller sous son lit pour savoir s’il y avait des playboys ou des sms coquins sur son téléphone.

Toutefois, elle n’était pas fière d’elle et de son achat sur un coup de tête. La lycéenne savait bien qu’elle aurait dû s’en débarrasser depuis belle lurette.

- Je l’ai acheté quand j’ai cru être amoureuse de Tyler !

*De mieux en mieux !* râla-t-elle silencieusement. Pour le coup, elle aurait mieux fait de fermer son clapet. Mais en même temps, ça faisait mal de penser qu’il ne lui faisait pas confiance à ce sujet alors qu’elle ne lui avait toujours dit la vérité.

Elle finit par se lever afin de lui faire face. Naëlle fit en sorte qu’il la regarde avant de reprendre la parole. Et tant pis, si ça ne plaisait pas à monsieur.

- Tu ne crois pas que tu es injuste avec moi ? Lui demanda Naé avant de reprendre la parole sans lui laisser le temps de répondre. Connor tu ne t’es jamais demandé pourquoi je me refusais à toi ? Ce n’est pas parce que je n’ai pas envie de toi, juste parce que j’ai à perdre que cette fichue virginité. Comme mon cœur par exemple. Que ça te plaise ou non, je suis tombée amoureuse de toi.

Et par la même occasion, elle était en train de lui faire un petit rappel de ce qu’elle voulait pour sa première fois. Que lui aussi soit amoureux mais apparemment, ce n’était pas le cas. Elle était juste un passe-temps pour lui, même s’il y mettait les formes. Une fille parmi tant d’autres sur son tableau de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un monstre sous le lit... [Terminé]   Un monstre sous le lit... [Terminé] Empty20/2/2014, 18:28

Il venait de finir de boutonner sa chemise quand la jeune femme reprit la parole pour lui lancer qu’elle avait acheté son dvd à l’époque ou elle était imaginait être amoureuse du fameux Tyler, petit ami de sa sœur. Bien qu’il ne répondit pas et surtout ne montra rien autant dire que le sang de Connor n’avait fait qu’un tour dans ses vaines. Ça voulait dire quoi ça ? Pour Tyler elle aurait été prête a passé a l’acte si l’occasion c’était présenté. Elle voulait même regarder un dvd histoire de s’instruire mais pour lui elle n’était prête à aucune concession. Oui en effet, il aurait pu pensé qu’elle se jouait de lui car après tout c’était le cas…

La jeune femme c’était redressé de son lit afin d’être face a lui, le forçant ainsi a la regardé lui aussi bien que pour le coup il la fusillé du regard. La jeune femme ouvrit la bouche mais c’était pour limite se mettre a l’engueulé comme s’il était en tord. Lui était injuste ? Elle n’avait pas mal à la gueule ! Elle se mit a repartir sur son refrain habituelle expliquant que si elle se refusait a lui c’était par peur qu’il ne l’aime pas contrairement a elle. Et après ? C’était ça qu’elle voulait ? Qu’il lui dise l’aimer et après hop hop hop ? Sur le coup il la trouvait vraiment stupide. Comment pouvait elle lu balancé se genre de truc a la gueule ? Elle connaissait elle si mal ? S’il n’était effectivement pas amoureux d’elle serait il resté tout se temps a l’attendre en vain ? Non de toute évidence elle ne le connaissait pas et contrairement au jeune homme n’était pas capable de grand-chose par amour pour lui…


- Bah on ne dirait pas…

Lui répondit il d’une froideur presque glacial avant de se dégagé pour récupérer sa veste avant de tourner le dos a la jeune femme sans même un regard pour finalement quitté sa chambre puis quelque seconde après l’appartement dont il avait soigneusement claqué la porte…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un monstre sous le lit... [Terminé]   Un monstre sous le lit... [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un monstre sous le lit... [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Zoo] Naé fait de la plongée sous marine [Terminé]
» Are you OK ? [PV - Terminé]
» Sous le soleil des Topics
» Une nouvelle année sous de meilleures auspices ? [ Andras ]
» I'm sorry... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: