AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un Petit Verre Pour La Route [ Castiel ] [hot] [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
MessageSujet: Un Petit Verre Pour La Route [ Castiel ] [hot] [FINI]   Un Petit Verre Pour La Route [ Castiel ] [hot] [FINI] Empty20/1/2014, 19:16





Castiel & Julian
© Never-Utopia




Enfin un peu de repos, Julian venait de bosser durant 2 semaines à la suite a cause d'un collègue en arrêt maladie à la dernière minutes. Du coup il n'avait pas eu d'autre choix que de dire oui à son patron pour repousser ses jours de repos. Et il n'avait pas était épargné comme il a du tout préparer tout seul alors qu'ils sont au moins deux ou trois à réceptionner les livraisons, vérifier toutes la marchandises puis préparer les pizzas, surveiller les cuissons … la totale. Du coup c'est à bras ouverts que Julian accueilli ses 3 jours de repos bien mérité.

Aujourd'hui, en mode décontracte et vêtu d'une chemise noir, d'un jean foncé et de basket,  il avait décidé d'aller boire un verre, ou plusieurs tant qu'à faire, avec quelques potes mais malheureusement … soit ils bossaient soit ils étaient absent. Du coup Julian allait quand même s'offrir quelques verres mais seul. Après peut-être ferait-il des rencontres sur place. Il verrait bien.

Quand il arriva à un bar à quelques rues de chez lui, il y avait un peu de monde mais sans plus. Des hommes en costard cravate qui parlaient affaires, dans un coin des ados qui s'amusaient enfin … rien d’inhabituel. Julian s'approcha du comptoir et s'installa attendant que le barman s'approche et commanda un cappuccino. Un petit coup d’œil sur son portable pour voir s'il avait reçu des sms ou des mails mais rien du tout. En tout cas une chose est sûre, il allait pleinement profiter de ses jours de repos, aller en boite le soir, se soûler comme il en a l'habitude et essayer de trouver des personnes avec qui flirter et plus si le feeling passe plutôt bien.


Dernière édition par Julian Hunter le 28/4/2014, 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Un Petit Verre Pour La Route [ Castiel ] [hot] [FINI] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Un Petit Verre Pour La Route [ Castiel ] [hot] [FINI]   Un Petit Verre Pour La Route [ Castiel ] [hot] [FINI] Empty20/1/2014, 19:36

Y'a des fois ou quand y'en a marre, y'en a marre. Voilà plusieurs mois que Castiel et Elda, étaient en plein divorce. Et qu'ils vivaient sous le même toit en attendant de pouvoir tout régler. Et malheureusement, la cohabitation n'était pas des plus joyeuses. On s'en serait douté. Si la plupart du temps ils évitaient de se parler plus que de raison, ce soir, ça avait explosé. Leur fils était allé dormir chez un copain, alors, comme d'un fait exprès, ils avaient choisi ce moment pour s'engueuler un bon coup. Trois mois ou ils avaient tenu sans s'embrouiller, il avait suffit d'un rien pour que ça parte en vrille. Et au bout d'un moment, Castiel s'était tout simplement et purement barré de l'appartement.

Du coup il s'était retrouvé dehors, énervé, sans savoir ou aller. Peut être allait-il ne pas rentrer de la nuit. Ça ne l'aurait pas dérangé. Bon sang, vivement qu'il puisse déménager. Il referma son manteau sur sa poitrine et noua son écharpe autour de son cou et se mit à marcher sans aucun but dans les rues de la ville. Il faisait froid en plus. Ces derniers temps l'hiver était vraiment rude. Une chose était sûre, il n'allait pas pouvoir rester dehors toute la nuit. Alors au bout de dix minutes de marche il se retrouva nez à nez avec un bar. Un coin qui semblait bien sympa, et surtout chauffé. Donc, comment résister ?

Il entra alors dans ce bar, et alla prendre place au comptoir. Il défit son écharpe et son manteau histoire de ne pas crever de chaud et commanda un thé noir. Puis il se calma un peu, passant la main sur son visage. Inutile de rester énervé ainsi toute la soirée, ça ne résoudrait rien. Pensons à autre chose. Par exemple, au jeune homme qui était au comptoir aussi, une chaise plus loin. Il jeta un coup d'oeil à cette personne. Plutôt pas mal. Une belle gueule, c'est comme ça qu'il le décrirait. A son goût, tant qu'à faire. Castiel n'avait rien d'autre à faire de sa soirée, alors, pourquoi pas tenter de faire connaissance ? Il tourna la tête vers l'inconnu et lui dit :

Vous attendez quelqu'un ?

Vu qu'il avait regardé son portable peut être était-ce pour savoir si l'éventuelle personne avec laquelle il aurait un éventuel rendez-vous allait venir ou non. Ou peut être pas. Le serveur apporta le thé à Castiel, qu'il remercia, puis celui-ci ajouta à l'attention du jeune homme :

A moins que vous n'ayez prévu de passer la soirée seul.

Un peu comme lui.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un Petit Verre Pour La Route [ Castiel ] [hot] [FINI]   Un Petit Verre Pour La Route [ Castiel ] [hot] [FINI] Empty20/1/2014, 22:10

Julian remercia le barman pour son cappuccino et en but quelques gorgées. Quoi de mieux qu'un délicieux café. Il ne venait pas souvent ici mais quand il venait, il prenait toujours la même chose. A défaut d'avoir la cafetière adéquat, autant aller à une bonne adresse. Quand il entendit qu'on lui parlait, le jeune orphelin releva la tête et remit son portable dans sa poche de jean tout en regardant l'homme à côté de lui, une à deux chaise plus loin. Beau gosse il faut dire, il devait plaire à pas mal de personne pensa-t-il.

Non personne … une soirée en solitaire. Comme vous j'ai l'impression à moins que je me trompe

En général quand on vient dans un bar c'est soit parce que le début de soirée est mauvais, soit pour faire des rencontres ou encore simplement pour passer le temps. Après tout dépends de chacun, pour Julian c'était histoire de ne pas rester renfermé chez lui a glandouiller et pourquoi pas faire des rencontres comme maintenant. Au contraire il aimait bien même si parfois il avait un peu du mal a aborder les autres. C'est le soucis quand on est un peu timide. Ce qu'il redoutait à chaque fois c'était de tout foirer aux premières paroles. Il essayait de faire attention la plupart du temps mais ce n'était pas toujours ça.

Je m'appelle Julian et vous ?

Autant se présenter pour commencer, c'est toujours ça et puis après on est pas là à se demander si on connaît le nom de son interlocuteur. Il remarqua par la suite sa boisson et ça sortait de l'ordinaire un soir dans un bar. C'est pas tout le monde qui prendrait un thé. Habituellement c'est plutôt café ou bière mais cette fois c'était plutôt une boisson relaxante.

Besoin de se détendre non ? Le début de soirée s'est mal passé ?

Il se mêlé sûrement de choses qui ne le regardait pas. C'était dans ses habitudes d'ailleurs, sans qu'il le veuille vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Un Petit Verre Pour La Route [ Castiel ] [hot] [FINI] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Un Petit Verre Pour La Route [ Castiel ] [hot] [FINI]   Un Petit Verre Pour La Route [ Castiel ] [hot] [FINI] Empty20/1/2014, 22:41

Ainsi le jeune homme déjà, ne se braqua pas. Ça arrive que des fois les gens n'ont pas envie de parler du tout et envoient bouler les inconnus. Puis effectivement il était bien la en solo. Bien alors, peut être pourront-ils un peu converser au moins. La était l'avantage des errances nocturnes, on pouvait rencontrer pas mal de gens, et pas forcément des êtres étranges. Des fois des gens fascinants. On verra bien. Castiel hocha la tête lorsqu'il déduit qu'il était la pour passer sa soirée tout seul.

Non vous ne vous trompez pas.

Ouaip, comme beaucoup de monde qui allaient à cette heure ci dans les pubs, les bars ou cafés. On s'amuse comme on peut, et pour Cas, c'était juste un moyen de passer le temps comme un autre, avant de se décider à trouver une chambre d'hôtel. Pas question de revenir dormir à la maison cette nuit. Et puis quoi encore. Puis le jeune homme se présenta. Il s'appelait Julian. Alors à son tour il se présenta :

Castiel.

Lui dit-il tout simplement, avec un léger sourire. Julian fit une remarque plutôt intéressante quand au choix de sa boisson, qu'il avait besoin de se détendre :

C'est bien vu !

Remarqua Castiel. C'est vrai que de commander un thé c'était plutôt rare dans ces établissements ou les gens buvaient plus du café et de l'alcool. Et ? Dans son état il n'avait pas besoin de prendre de trucs aussi excitants. Ou bien il sentait que, bourré, il appellerait son ex pour lui dire ses quatre vérités, une fois de plus. Il ajouta ensuite :

Disons qu'à la maison c'est pas la joie tous les jours, et à un moment, ça finit par péter.

Bon résumé des choses non ? Il porta la tasse à ses lèvres et bu une gorgée de la boisson encore fumante. Le thé ici était bon. C'était déjà ça de gagné pour ce soir, une bonne boisson. Ça avait le mérite de le réconforter un peu. Il en avait un peu besoin. Et de calme aussi. Parce que les prises de tête ça va un moment mais après … bref. Puis il reposa sa tasse et tourna sa tête vers Julian et lui demanda :

Et vous, vous n'avez personne avec qui passer la soirée ?

Un beau jeune homme comme ça, même pas une copine avec qui passer du bon temps ? Ou un copain qu'importe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un Petit Verre Pour La Route [ Castiel ] [hot] [FINI]   Un Petit Verre Pour La Route [ Castiel ] [hot] [FINI] Empty21/1/2014, 14:57

Le jeune homme hocha la tête quand il appris le nom de son interlocuteur. C'est original comme prénom et ça cours pas les rue. C'était d'ailleurs la première fois que Julian l'entendait. Puis il l'écouta a propos du début de soirée et il avait bien vu en effet.

Je vois, ça doit pas être évident alors

Il ne pouvait pas dire qu'il connaissait ça comme il n'avait personne pour partager sa vie mais il imaginait ce que c'était. Après c'est l'un des avantages d'être seul, il ne risque pas d'y avoir d'engueulade ou de mauvais moments. Seulement le silence ou bien un peu de musique pour mettre un peu d'ambiance et histoire de se sentir un peu moins seul et aucunes contraintes mais c'est tout

Non personne malheureusement. Un peu de compagnie ne ferait pas de mal ne serait-ce que pour changer un peu de la monotonie des soirées

Suite à cela, Julian fini son cappuccino et reposa la tasse. Il était du genre solitaire en général mais cela lui pesait de plus en plus. N'avoir eu personne durant ces 24 ans l'avait plutôt rendu triste. Pas de famille pour l'épauler, quelques amis mais sans plus, des aventures d'un ou deux soir mais rien qui n'a vraiment duré. Il se disait qu'un jour ça allait changer mais quand est ce que ce jour viendra, il n'en avait pas la moindre idée. Personne ne pouvait le savoir

Il allait demander un autre café au barman mais en regardant un peu mieux ce qu'il avait sur lui il constata qu'il avait tout juste ce qu'il fallait pour un seul café. Vivement la fin du mois pour avoir la paye, il espérait d'ailleurs avoir un peu plus que d'habitude comme il avait fait pas mal d'heure supplémentaire. Enfin il verra bien quand il l'aura en main. Du coup pour le moment il repoussa sa tasse vide renonçant à en demander un autre. Un petit coup d’œil autour d'eux et Julian remarqua qu'il n'y avait plus grand monde déjà, c'était calme mis à part les ados plus loin qui s'amusaient encore. Puis il regarda de nouveau Castiel et il se dit de plus de plus en qu'il était quand même bien foutu comme mec.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Un Petit Verre Pour La Route [ Castiel ] [hot] [FINI] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Un Petit Verre Pour La Route [ Castiel ] [hot] [FINI]   Un Petit Verre Pour La Route [ Castiel ] [hot] [FINI] Empty21/1/2014, 18:55

Julian était bel et bien aussi seul que lui l'était, du moins pour ce soir. Après il ne connaissait pas du tout cet homme donc il ne pouvait pas faire de ce cas une généralité. Et à ce qu'il disait, ce n'était pas occasionnel. Castiel trouvait ça dommage qu'un si jeune homme puisse souffrir de la solitude. Bon en disant ça il exagérait. D'ailleurs, quel âge devait il avoir ? Entre vingt et trente ans c'est sûr. C'était difficile à dire pour un homme. Autant les femmes ça ne lui posait pas de soucis, mais les mecs, c'est plus ardu.

Les deux hommes retournèrent ainsi dans leurs pensées, dans leur solitude. Castiel se félicita d'avoir pensé à prendre son porte feuille en sortant. Comment envisager d'aller dormir à l'hôtel sans argent sur lui ? Et retourner chez lui ? Non, pas ce soir, il savait que ça pèterait. Si du moins son ex n'était pas avec son amant. Non mais si elle croyait être discrète avec ce mec, c'est pas à lui qu'elle allait lui faire croire qu'elle avait fait voeu d'abstinence. Surtout pas à lui qui recommençait à s'envoyer en l'air à tout va ! C'est qu'il avait du temps à rattraper.

Du coin de l'oeil il observa alors le jeune homme. Il semblait ne pas avoir de plan pour cette soirée. A croire qu'il était venu ici un peu par hasard, comme lui aussi. Cas pensa qu'il ne savait pas quoi faire ce soir et qu'il était la juste pour passer le temps, faute de savoir quoi faire d'autre. Au moins avait-il commandé un café et non pas d'alcool. Puis il tourna la tête vers Julian, et lui demanda :

Vous ne savez pas quoi faire de votre soirée ?

C'était du moins l'impression qu'il donnait. Non, ce n'était pas une invitation à ce qu'ils s'occupent tous les deux, vu que l'un et l'autre ne savaient pas quoi faire. Et puis c'est pas comme si le jeune homme était à son goût. Ou si peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un Petit Verre Pour La Route [ Castiel ] [hot] [FINI]   Un Petit Verre Pour La Route [ Castiel ] [hot] [FINI] Empty21/1/2014, 20:36

Non en effet … mais après on arrive au week-end alors soit retourner chez moi et me laisser abrutir par un film déjà vu et revu ou bien peut être aller en boite flirter un peu et pourquoi pas trouver de la compagnie pour la nuit. Ça ne ferais pas de mal

Au même moment, Julian remarqua une personne qu'il connaissait, enfin connaissait … une aventure d'une nuit entrer dans le bar, il laissa échapper un soupir de désespoir et fixa le comptoir un instant avant de fermer les yeux quelques minutes.

* faut pas qu'elle me voit, faut pas qu'elle me voit *

Cependant il avait du penser trop fort quand il l'entendit et vit qu'elle s'approcher de lui, une jeune femme d'environ 27-28 ans qui s'était accroché à lui sans raison même avec la nuit plutôt merdique -selon Julian- qu'ils avaient passé.

Hey Julian, tu m'as pas appelé depuis la dernière fois

Peut-être parce que j'avais pas envie.

Ça c'est fait, tout ce qu'il espérait maintenant c'est qu'elle ne lui tienne pas la grappe trop longtemps

Tu as réfléchis à ce que je t'avais proposé ?

C'est non, lâche moi maintenant tu me gâches la soirée

Julian avait bien besoin d'une bière sur le coup pour se changer les idées mais y renonça. La fille quand à elle était bien décidé à rester malheureusement pour lui. Le jeune orphelin croisa le regarde de Castiel et vit que ce dernier semblait un peu perdu ou une autre sensation dans tout ça. Il y avait de quoi aussi mais Julian s'excusa du regard de tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Un Petit Verre Pour La Route [ Castiel ] [hot] [FINI] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Un Petit Verre Pour La Route [ Castiel ] [hot] [FINI]   Un Petit Verre Pour La Route [ Castiel ] [hot] [FINI] Empty21/1/2014, 21:05

Bah au moins, Julian semblait avoir tout de même les mêmes préoccupation comme tous les jeunes hommes de son âge. Manquait plus que la personne avec qui passer la soirée. Avec une belle gueule comme la sienne, il se doutait qu'il n'aurait aucun mal. Puis une jeune femme entra dans le bar. A cette heure ci voir une femme débouler toute seule, étrange … Mais peut être avait-elle rendez-vous, et peut être que Castiel s'occupait de ce qui ne le regardait pas. En fait elle connaissait Julian à ce qu'il entendait. Tout en buvant son thé, il entendit d'une oreille leur histoire. La dernière fois tout ça … oui semblait il que la jeune femme et Julian avaient eu une histoire, mais que le jeune homme ne voulait plus rien savoir de tout ça.

* C'est dommage, lui qui voulait de la compagnie, il est tombé sur la mauvaise personne a ce que je vois.*

C'est ainsi que Castiel eu un peu de peine pour lui. Les ex collants c'est chiant. Bien qu'il n'avait jamais eu à se plaindre de ça, il savait à quel point c'était difficile de s'en débarrasser. Du coup, même si il ne connaissait pas du tout cet homme, le brun eut envie de l'aider. N'importe qui aurait pu lire le désespoir dans ses yeux. Alors il eu cette idée, vieille comme le monde, mais qui marchait à chaque fois, à la condition que les deux allaient dans le même sens. Du coup, après avoir vaguement salué la dame, Castiel lança à Julian, sur un ton, genre ils se connaissaient, ils étaient potes et tout.

Bon alors Jul' tu ne m'avais pas raconté, on me ferait des petites infidélités ?

Enfin, potes et plus si affinités. D'ailleurs Castiel s'était discrètement déplacé sur le siège juste à coté de lui, afin de rendre un peu plus crédible son mensonge. Il avait ensuite regardé le jeune homme en le couvrant de son regard le plus charmeur qu'il avait en stock, se rapprochant légèrement de lui. C'était quitte ou double. Soit Julian entrait dans son jeu, qui l'aiderait peut être à se débarrasser plus vite de la jeune femme, soit il lui cassait une dent. Et puis, il devait avouer que pour lui, ça l'amusait bien. Deja ça lui changeait les idées et en plus Julian était un mec bien foutu. Il faudrait être fou pour ne pas tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un Petit Verre Pour La Route [ Castiel ] [hot] [FINI]   Un Petit Verre Pour La Route [ Castiel ] [hot] [FINI] Empty22/1/2014, 20:31

Julian regarda Castiel à sa phrase. Il ne s'y attendait vraiment pas et ce regard … oh oui il finirait par craquer c'est certains. Ce n'est qu'après quelques secondes qu'il comprit que Castiel lui venait en aide pour se libérer de cette sangsue. Il chercha rapidement un moyen de répondre pour rentrer dans le jeu. Il trouva et se lança tout en essayant d'être le plus crédible possible. Un petit sourire pour Cas et il passa un bras sur ses épaules puis regarda de la tête aux pieds la femme qui était toujours là à les observer et il répliqua

Quoi avec ça ? Et puis quoi encore ? Jamais de la vie

Histoire de bien faire passer le message, le jeune homme se rapprocha lui aussi de Castiel et caressa sa nuque inconsciemment, sans vraiment s'en rendre compte. La femme quand à elle semblait devenir rouge de rage et quitta le bar d'un pas décidé. Julian ne la quitta pas du regard pour s'assurer qu'elle était vraiment partit et laissa s'échapper un long soupir de soulagement tout en retirant doucement son bras.

Une aventure d'une nuit … et elle s'imaginait que je lui appartenais …

Puis il regarda de nouveau Castiel

Merci beaucoup, vous n'étiez pas obligé d'intervenir mais merci

Julian ne voulait pas même se demander comment il aurait fait sinon, elle lui aurait collé au basque pendant un moment c'est certains. Mais grâce à ce cher Castiel, ce n'était qu'un souvenir désormais. Il lui payerait bien un café ou plutôt un thé pour le remercier mais il n'avait déjà rien pour se payer lui même un café alors …
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Un Petit Verre Pour La Route [ Castiel ] [hot] [FINI] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Un Petit Verre Pour La Route [ Castiel ] [hot] [FINI]   Un Petit Verre Pour La Route [ Castiel ] [hot] [FINI] Empty22/1/2014, 20:57

Bien au moins Julian était entré dans son jeu ! Plutôt cool de la part de deux inconnus non ? Aller disons que c'est sa B.A. du jour. Et ce n'était pas comme si ça ne lui plaisait pas non plus. Surtout lorsque le jeune homme y mit du sien, rendant l'histoire plus que crédible. Cas ne pouvait pas dire que les doigts de Julian dans sa nuque lui déplaisait. Sans vouloir vanter leur pseudo talent de comédien, Castiel était sûr qu'ils faisaient parfaitement illusion. Du coin de l'oeil, il pouvait voir le regard amusé du barman. Celui-ci avait dû bien remarquer que les deux hommes étaient de parfaits inconnus et semblait avoir compris leur manège face à la jeune femme. Tant que ça marche, c'est l'essentiel.

La jeune femme cru visiblement à ce petit mensonge, vue la tête qu'elle tirait. C'était d'ailleurs comique à voir. Et vraiment, c'est toujours les plus vieilles combines qui marchaient le mieux. Dingue tout ça. En tout cas, l'effet escompté était la, et la demoiselle s'en alla, visiblement vexée. Bien tant pis pour elle, tant mieux pour lui. Presque à regret il laissa le jeune homme se décoller de lui. La demoiselle partie, inutile qu'ils restent ainsi collés l'un contre l'autre, même si ce contact n'était pas désagréable. Castiel afficha une mine désolée lorsque Julian lui raconta un peu ce que cette jeune femme lui voulait.

Difficile de se défaire des ex collants, ça s'accroche ces bêtes la.

Bonjour pour les faire partir. Bien que comme dit il n'avait jamais eu trop de problème à ce niveau la, il comprenait parfaitement que ces situations la étaient peu agréables.

Y'a pas de soucis vous en faites pas.

Toujours aider son prochain ou une connerie du genre hein ? Non disons que même s'il ne connaissait pas ce jeune homme, ça ne l'avait pas embêté de lui prêter main forte. Et puis, c'est pas comme si s'être rapproché lui avait déplu. Loin de la même.

Et puis c'est pas comme si ça m'avait dérangé de jouer la comédie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un Petit Verre Pour La Route [ Castiel ] [hot] [FINI]   Un Petit Verre Pour La Route [ Castiel ] [hot] [FINI] Empty22/1/2014, 21:38

Quand elles ont décidé de nous coller, c'est pas à moitié

C'était la première fois qu'on s'accrochait autant à lui et parfois ça le dérangeait un peu. Certes il voulait quand même se poser un peu mais pas avec n'importe qui. Il préférait avoir au moins un peu confiance avec la personne en question. Mais ça il verra quand ça arrivera.

Comment je peux vous remercier ? J'y tiens

Julian eu une idée mais il n'était pas totalement certain de lui.

Vous m'avez dit que c'est pas la joie chez vous en ce moment. Si vous voulez je peux vous offrir une chambre pour la nuit … si vous voulez bien sur.  Et aucunes arrières pensées la dessus

Ou bien si … peut-être un peu mais ça il n'allait quand même pas le dire. Mais il avait surtout proposer cela pour dépanner. Il n'avait jamais eu de scène de ménage mais il imaginait que ça pouvait aller loin parfois. Il avait cru comprendre que c'était le cas mas après peut-être avait-il mal compris.

J'ai bien aimé également, je m'y attendais pas il m'a fallu un bref instant que je comprenne mais j'ai bien aimé. Dommage qu'elle soit partit si vite dans le fond

Ben quoi, il aurait bien continuer à jouer la comédie, ça lui plaisait bien après tout. On en a pas toujours l'occasion mais quand elle se présente autant la saisir non ?

Et ce regard … j'aurais vraiment craqué si c'était pas pour jouer le jeu

Rien qu'en y repensant, Jul' ressentit un frisson lui parcourir tout le corps, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas ressentit cela avec autant d'effet que cela lui fit même un peu bizarre sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Un Petit Verre Pour La Route [ Castiel ] [hot] [FINI] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Un Petit Verre Pour La Route [ Castiel ] [hot] [FINI]   Un Petit Verre Pour La Route [ Castiel ] [hot] [FINI] Empty22/1/2014, 22:25

Hein, il avait bien entendu ? Un homme qu'il ne connaissait pas lui proposait de crécher chez lui comme ça ? Sans arrière pensées en plus. Bon dommage pour ce dernier point. Julian avait bien compris, en ce moment chez Castiel c'était pas la joie, enfin, cela durait depuis un peu trop longtemps à son goût hélas. En tout cas cela le surprenait vraiment. Il y avait encore des gens serviables dans ce monde ? Tout n'était pas perdu ?

Vous feriez ça ?

Castiel fut agréablement surpris par ce geste. Sincèrement ça lui faisait plaisir. Surtout de la part d'un inconnu quoi. C'est vrai ils avaient échangé deux mots et étaient peut être complices dans le crime à présent, mais de la à l'inviter comme ça chez lui... Ma foi, cela ne dérangea pas Castiel. S'il proposait c'est que ça ne le dérangeait pas. Sinon il ne lui aurait pas dit ça. Alors il accepta.

Je serais le premier des idiots pour refuser une invitation pareille. Sauf si en vrai vous êtes un sérial killer et que vous exposez les têtes de vos victimes à l'entrée.

Sait on jamais. Ou peut être que c'était Castiel dans le lot le dangereux psychopathe. Mais bon Julian ne craignait rien, Il n'était pas un dérangé. Et puis ce sera toujours plus sympa que le premier hotel venu. Tout seul dans une chambre, a choisir il préférait un vieux canapé mais avec un peu de compagnie. Ainsi ça lui éviterait de broyer du noir. Ça lui changerait les idées. Visiblement il ne fut pas le seul a s'être amusé à jouer cette petite comédie. Il eu un regard amusé lorsqu'il dit qu'il aurait craqué pour … bien pour son regard.

Vraiment ?

Et bien, c'est que les choses prenaient une tournure intéressante. Cela lui plaisait bien il fallait l'avouer. Et s'il avait apprécié ce regard, s'ils passaient un peu plus de temps ensemble, il aura l'occasion de craquer.

Pour vous remercier laissez moi au moins vous offrir un verre.

C'était la moindre des choses non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un Petit Verre Pour La Route [ Castiel ] [hot] [FINI]   Un Petit Verre Pour La Route [ Castiel ] [hot] [FINI] Empty23/1/2014, 15:42

Il semble surpris de sa proposition et Julian devait avouer qu'il le comprenait, il aurait réagit de la même manière si un inconnu, parce que c'est le cas même s'ils ont un peu parlé et tout, lui avait proposé. Mais le feeling passe plutôt bien entre eux et puis au moins cela occupera un peu la soirée au lieu de rester seul chacun de son côté.

Pour vous remercier de m'avoir aidé oui, je suis prêt à le faire

Plus il le regardait et plus il se disait qu'il avait un peu menti en disant « sans arrières pensées » parce qu'il commençait à en avoir et ce n'est pas du tout pour lui déplaire. C'est pas la joie pour Castiel en ce moment et pour Julian c'était un peu trop monotone. Donc s'ils pouvaient changer un peu tout ça, pourquoi pas dans le fond. Il n'y a rien de mal à s'amuser un peu. Puis Cas' lui dit que c'était peut-être un psychopathe avec la tête de ses victimes dans son entrée et cela le fit sourire. Oui, il l'aimait bien ce cher Castiel.

Si j'en étais vraiment un, vous ne seriez pas parmi mes victimes, je m'en voudrais vraiment de vous tuer … Mais après c'est peut-être vous le sérial killer. Vous attirez les personnes avec votre regard et après a savoir ce que vous faite

Son regard est une excellente arme pour piéger, la preuve il a failli avoir Julian alors que c'était juste pour jouer la comédie. Alors qu'est ce que ce serait s'il le faisait encore mais sans comédie cette fois. Il en a même l'air un peu surpris on dirait.

Oh oui vraiment, vous devez en faire succomber pas mal j'imagine

Un verre pour le remercier, décidément ils allaient toujours se remercier tout les deux il faut croire. Mais après, jusqu’où cela allait les mener ? Seul l'avenir le dira. En tout cas Julian se sentait vraiment bien en compagnie de son « sauveur de la soirée »

D'accords, avec plaisir. Je prendrais comme vous
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Un Petit Verre Pour La Route [ Castiel ] [hot] [FINI] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Un Petit Verre Pour La Route [ Castiel ] [hot] [FINI]   Un Petit Verre Pour La Route [ Castiel ] [hot] [FINI] Empty23/1/2014, 19:27


Castiel eu un sourire amusé lorsque Julian lui reparla de son regard. Il est vrai que jamais, et ce encore maintenant, il n'avait considéré ses yeux comme une arme de séduction. Bien qu'il devait avouer que pas mal de gens lui aient dit qu'il avait des yeux magnifiques. Son ex, alors enceinte avait espéré que leur fils aient ses yeux même. Malgré tout, cela l'amusait toujours ce genre de remarques. Cela dit il avouait qu'il n'avait jamais eu de mal à draguer des gens et à les ramener dans son lit. Enfin dans un lit quelconque. Alors oui dans ce cas la il était bien le kidnappeur aux yeux bleus ! Et ce qu'il leur ferait après ? Des choses …

Disons que je n'ai pas à me plaindre. En revanche j'aurais du mal à croire que vous, vous ayez du mal à faire des rencontres, et plus si affinités.

Avec sa belle gueule, il devait en faire tomber des masses. Il était plutôt bien fait, aimable, semblait bien dans sa tête. Qu'avait il pour déplaire ? Du moins au premier abord. Et c'était cela qui comptait le plus pour aller draguer. Cela amusait pas mal Castiel cette situation. Il n'était pas du tout parti pour aller rencontrer des gens et draguer encore moins. Il était simplement parti de chez lui pour éviter de devenir un psychopathe. Ou que son ex ne le devienne. Bref. En tout cas il acceptait son invitation à boire. D'un coté il pouvait vraiment faire ça. Et puis il lui offrira son café, enfin sa boisson précédente. Aller il était comme ça c'est la fête. Donc il prendra la même chose que lui ? Bon Castiel n'avait plus du tout envie de thé.

Alors c'est parti pour deux bières !

Dans la joie et la bonne humeur. Il fallait bien ça pour se changer les esprits. Il passa commande au barman qui alla préparer les boissons des deux hommes. En attendant qu'elles ne soient prête, Castiel se tourna vers Julian et lui demanda :

Au fait, je peux vous demander ce que vous faites dans la vie ?

Quitte à passer la nuit chez lui, autant qu'il en sache un peu plus sur lui non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un Petit Verre Pour La Route [ Castiel ] [hot] [FINI]   Un Petit Verre Pour La Route [ Castiel ] [hot] [FINI] Empty23/1/2014, 21:09

En général oui, j'y arrive mais c'est plutôt en boite et ça ne dure que le temps d'un soir ou quelques semaines. Je me suis fait avoir pas mal de fois aussi. Mais bon … quand on est seul depuis toujours, on apprends sur le tas

Julian essayait d'imaginer le visage de ses parents, ce qu'ils font … mais sa plus grande question c'est pourquoi il a était abandonné à la naissance. Personne n'a jamais pu lui dire. Mais dans le fond, il ne voudra jamais les connaître. Ses parents n'ont pas voulu de lui comme ils l'ont abandonné dès la naissance. Malgré l'orphelinat, sa « famille d'adoption », il a toujours était seul à devoir se débrouiller par lui même. Tout ce qu'il veut c'est ressentir même un tout petit brin d'affection. Il a plus ou moins trouver cela dans ses relations ultra rapides mais ce n'était qu'illusions de quelques heures et il le savait bien.

Bières ? Excellente idée, Julian avait besoin de penser à autre chose qu'à ceux qui l'ont mis au monde. L'orphelin croisa le regard de son interlocuteur, esquissa un petit sourire et lui répondit.


Je suis pizzaiolo … mais je m'y sens pas dans mon élément. Pas pleinement en tout cas alors je recherche un autre travail mais c'est pas évident en ce moment

La vie n'est pas toujours évidente et réserve surtout pas mal de surprises. S'il pouvait tomber sur une surprise agréable dans un avenir proche, ce serait avec grand plaisir mais ça personne ne pouvait le contrôler. La vie ne vaudrait plus la peine d'être vécu sinon. Julian regarda de nouveau Castiel.

Et vous que faites-vous ? Je pencherais pour … les administrations ou les musées

Demanda-t-il tout en buvant deux ou trois gorgées des bières qui venaient d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Un Petit Verre Pour La Route [ Castiel ] [hot] [FINI] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Un Petit Verre Pour La Route [ Castiel ] [hot] [FINI]   Un Petit Verre Pour La Route [ Castiel ] [hot] [FINI] Empty24/1/2014, 12:48


Ainsi donc il était pizzaïolo ? Il n'aurait jamais pu le deviner ça tiens ! Généralement à la façon dont les gens ont de se vêtir ou de se tenir, même parler, on arrive à deviner dans quel milieu ils travaillent. Pour Julian il n'aurait jamais pu deviner qu'il travaillait dans le milieu de la restauration. A la limite il aurait dit un métier dans la vente, ou il y a un contact humain. Mais pas qu'il faisait des pizzas. Il hocha alors la tête avant de dire :

Je n'aurais jamais pu deviner ça. Elles sont bonnes au moins vos pizzas ?

Lui dit-il en souriant. Tant qu'à faire, si elles étaient bonnes c'était déjà bien. Et pour sa part :

Et bien les deux à la fois : je suis directeur d'une galerie d'art.

Julian avait tapé dans le juste milieu ! L'administration parce que c'était une partie de son boulot, et les musées … Et bien il avait une modeste galerie, certes, mais celle ci était rarement vide. Pour ne pas dire jamais. Et c'était plutôt cool. Une bonne visite des lieux lui assurait son avenir, ainsi que celui de ses employés. Et visiblement, il avait la tête de l'emploi vu que le jeune homme avait visé juste. Bien que pour Castiel, la plupart des directeurs de musées ou de galeries sont rarement aussi jeunes que lui. Fallait croire qu'il n'y avait presque que lui d'assez fou pour tenter l'expérience si jeune, parce que la plupart sont d'un certain âge. En tout cas, ça payait ! D'ailleurs Julian lui avait donc dit qu'il ne se plaisait pas dans son métier, qu'il cherchait autre chose. C'est bien dommage ça, de faire quelque chose que l'on n'aime pas vraiment. Pour des boulots d'étudiant c'est une chose, mais pour un travail définitif, ça le fait mal quand même. Castiel bu une gorgée de sa bière, puis lui dit :

Et vous dites ne pas être dans votre élément. Mais y a t-il une voie qui vous attirerait plus que les pizzas ?

A l'entendre on dirait qu'il avait choisi cette profession un peu par hasard. Histoire d'avoir de quoi payer son toit et ses factures. Enfin, comme la grande majorité des gens de nos jours. Rares étaient ceux qui luttaient pour parvenir à faire le métier qu'ils souhaitaient. Et c'est bien dommage, parce que ça en vaut vraiment la peine. Il était certain que les gens qui souffrent de stress au boulot diminueraient d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un Petit Verre Pour La Route [ Castiel ] [hot] [FINI]   Un Petit Verre Pour La Route [ Castiel ] [hot] [FINI] Empty24/1/2014, 17:06

Et beh dis donc, j'aurais pas totalement deviné non plus. Vous devez avoir pas mal de boulot non, enfin j'imagine

Il ne connaissait pas ce métier mais se disait qu'il devait voir pas mal de chose. Soit il faisait des œuvres d'art et les exposer dans sa galerie se disait Julian, ou bien alors il voyait avec des artistes. Le jeune homme n'avait jamais eu l'occasion de visiter de musée et ou de galerie avec l'orphelinat. Personne ne pouvait se libérer le temps d'un après midi pour l'emmener en ville ou n'importe ou. Avant sa majorité, il n'avait en fait jamais vraiment connu la ville, Julian n'avait jamais vraiment pu sortir des murs de l'orphelinat et cela l'avait, d'une manière ou d'une autre, empêché de faire ce qu'il voulait. Toujours des contraintes, des règles à respecter. Il le comprenait à l'époque mais n'avait jamais totalement approuvé.

Les clients viennent à n'importe quelle heure de la journée pour en manger, certains même en guise de petit déjeuner alors je pense que oui. Même plusieurs personne de l'immeuble où j'habite m'en demande de temps en temps alors

Julian aimait bien faire la cuisine, bon il ne faisait pas de grand plat très élaboré, il se contentait de chose simple en général mais il avait plus ou moins perdu le plaisir de cuisiner à force de toujours faire la même chose. Il avait presque l'impression de faire un travail à la chaîne comme dans les usines et c'est ce dont il avait horreur. Il n'avait plus besoin de réfléchir, les gestes se faisaient tout seul désormais. En cinq ans il avait fait le tour des pizzas, cela n'avait plus aucuns secret pour lui et désormais il ressentait le besoin de changer, de découvrir d'autre chose. En fait il ne voudrait jamais cesser de découvrir, d'apprendre.

Cela fait un peu plus de 5 ans aujourd'hui que je fais des pizzas à longueur de journée. Je ne fais que ça et quand j'ai un peu de temps j'en profite comme ce soir … mais je ne me vois pas faire des pizzas toute ma vie. J'ai besoin de faire autre chose, j'en ai envie … mais je n'ai pas de préférence particulière. J'aime bien la musique ou bien dessiner … mais après c'est pas toujours évident de faire des choix
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Un Petit Verre Pour La Route [ Castiel ] [hot] [FINI] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Un Petit Verre Pour La Route [ Castiel ] [hot] [FINI]   Un Petit Verre Pour La Route [ Castiel ] [hot] [FINI] Empty9/2/2014, 21:07

Castiel haussa les épaules lorsqu'il lui dit qu'il devait avoir du boulot :

Moins qu'au tout début en tout cas.

Il avait toujours du boulot - et le salaire qui allait avec - mais c'était moins difficile qu'au début, ou il s'était battu pour émmerger. En tout cas il allait devoir goûter à l'une de ses pizzas! Même si ce n'était pas son plat préféré, il ne disait jamais non pour ce repas la. Et puis si c'était un si beau jeune homme qui les préparait... Mais que demande le peuple? Castiel écouta alors le jeune homme lui raconter ses déboires avec son orientation professionnelle. Il trouvait ça triste que l'on ne trouve pas aisément sa voie, même si des gens ne la trouvent jamais au final. Lui même pouvait s'estimer heureux d'y être parvenu assez vite. Du moins avant de choisir sa fac, ses études supérieures.

Peut être vous faudra t-il un déclic qui vous permettra de trouver votre voie.

Lui ce fut une simple visite dans un musée. Rien de plus. Des le moment ou il y était entré il avait su que son destin était la. Dans l'art. D'abord il avait pensé enseigné à son tour l'histoire de l'art ou autre. Alors peut être que Julian aura un déclic aussi simple qu'il avait eu. Ou rencontrera t-il quelqu'un qui le guidera sans le savoir sur ce qu'il aimait faire. Ou bien avait-il une passion dans la vie qu'il décidera de suivre quoi qu'il arrive.

Et puis au pire il est toujours possible de reprendre des études ou une formation si jamais vous trouvez.

Ce qu'il lui souhaitait. Ce serait dommage de continuer à faire des pizzas toute sa vie si la n'était pas sa voie. Ça lui irait pendant quelques temps encore, mais après il finirait par péter un boulon. Il se souvenait de ses jobs d'étudiant, serveur dans des fast food par exemple. C'était affreux, mais ça lui remplissait le ventre, alors il avait tenu bon le temps qu'il lui fallait. Il se disait que ça ne durerait pas. Même si apparement le job de Julian n'était pas si terrible, il savait que c'était pas la joie de se lever le matin pour faire quelque chose qu'on aime pas. Et puis il était jeune, il pouvait encore se réorienter.

Vous êtes encore jeune de tout de façon … enfin, je peux vous demander votre âge ?

Si ce n'est pas indiscret. Cas lui donnait entre vingt et vingt cinq ans environ. Pas beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un Petit Verre Pour La Route [ Castiel ] [hot] [FINI]   Un Petit Verre Pour La Route [ Castiel ] [hot] [FINI] Empty10/2/2014, 13:54

Un pote arrête pas de me dire que je pourrais faire des shooting photo, dans le mannequinat tout ça. Je sais pas s'il me dit ça juste comme ça ou s'il le pense sérieusement. Mais après j'ai envie de toucher un peu à tout avant de vraiment me décider

A vrai dire, Jul ne s'était jamais vraiment posé de question sur le mannequinat, mais ça mériterais peut-être un petit coup d’œil. Après tout il n'a rien à y perdre. Il aime faire quelque chose de ses mains et s'il se lance la dedans, il aura sûrement du temps à côté pour faire autre chose. Mais il a le temps de voir.

Oui, j'ai 24 ans .. j'ai encore le temps devant moi même si le temps passe parfois vite. Faut avant tout profiter de la vie

Julian termina rapidement sa bière et esquissa un sourire.

J'ai mon appart à deux-trois rues d'ici

Ils devraient y être rapidement comme ils n'ont pas bu qu'une seule bière en plus de leurs thé ou café. D'ailleurs Jul se dit qu'il avait bien fait de faire le ménage dans la journée. Cas aura la chambre et lui prendra le canapé. Ce n'était pas négociable à moins que Castiel utilise son regard, son arme de séduction pour le faire changer d'avis. Il avait failli craquer tout à l'heure et Jul savait qu'il n'y résisterais pas longtemps. Bien qu'il avait de moins en moins envie d'y résister. Il avait surtout envie de profiter au maximum de cette soirée, de prendre du bon temps.

(petit et moyen dsl :s)
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Un Petit Verre Pour La Route [ Castiel ] [hot] [FINI] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Un Petit Verre Pour La Route [ Castiel ] [hot] [FINI]   Un Petit Verre Pour La Route [ Castiel ] [hot] [FINI] Empty10/2/2014, 19:27

Mannequin ? Pourquoi pas. Du peu qu'il voyait ça semblait bien parti. Il avait une belle gueule, et il imaginait sans mal que le reste devait être pas mal. En parlant de ça …

Si un jour vous voulez vous essayer au mannequinat, je connais des gens qui pourraient vous aider.

Les relations ça aide ! Le jeune homme l'hébergeait pour la nuit, si jamais ce serait une façon de le remercier.
Il avait 24 ans ? Oh oui il était encore bien jeune ! Il avait toute la vie pour trouver ce qu'il voulait faire. Et même si c'était dans vingt ans qu'il trouvait ce qu'il aimait faire vraiment, tant qu'il trouve, c'est ce qui compte. Les verres vidés, Julian annonça que son appartement n'était pas loin d'ici. Cela semblait être le signal pour continuer la rencontre chez le jeune homme. Castiel hocha la tête et ajouta :

Très bien, je vous suit.

Dit-il en sortant son portefeuille et laissant sur le comptoir de quoi payer toutes leurs consommations. Il prit son manteau qu'il posa sur ses épaules et referma sur lui en sortant du bar, suivant Julian. Bon sang, cet hiver à New York était plus froid que les précédents. Non ça ne le dérangeait pas. Il était russe à la base, les hivers froids, ça le connaissait. Bref. Il était plutot content de savoir qu'il allait passer la soirée chez Julian, bien qu'il ne savait rien de lui, cela pouvait être amusant. Et intéressant aussi. Il avait hâte de savoir comment les choses allaient évoluer entre eux. Et puis :

Ne me prenez pas pour un fou, mais j'ai hâte de voir à quoi votre appartement ressemble.


Il faisait partie des gens qui aimait bien voir comment les gens décoraient leur intérieur. Cela l'intéressait énormément. C'était juste une autre forme d'art pour lui. Ouais on s'amuse comme on le peut. En tout cas il le suivait jusqu'à chez lui. C'était également plus cool de ne pas passer sa soirée tout seul. Sûr qu'il aurait broyé du noir jusqu'au lendemain. La au moins cette charmante compagnie allait lui changer complètement les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un Petit Verre Pour La Route [ Castiel ] [hot] [FINI]   Un Petit Verre Pour La Route [ Castiel ] [hot] [FINI] Empty11/2/2014, 16:34

Vraiment ? Oh ben pourquoi pas. Qui ne tente rien n'a rien comme on dit

Après tout il n'a rien à perdre et si ça fonctionne ben tant mieux. Mais Jul ne vas pas s'emballer trop vite sinon il va vite déchanter et continuera de faire des pizzas à longueur de journée. Ce n'est pas que ça le dérange tant que ça .. mais il se voit mal en faire toute sa vie. Il préfère toucher à tout, découvrir au lieu de se noyer dans la même chose toute sa vie. Les deux jeunes hommes quitte le bar pour aller en direction de l'appart de Julian. D'ailleurs il pensait que ça irait mais le froid le prends rapidement, il aurait mieux fait de prendre une veste ou autre chose de plus chaud pour sortir.

Vivement que les beaux jours reviennent, l'hiver se fait bien long

Ils discutèrent un peu sur le trajet et Julian appréciait vraiment de plus en plus Castiel, le feeling semblait être tout de suite bien passé entre eux. Lui qui est un peu timide en général, cette fois si, Julian était vraiment au naturel, pas le moindre brin de timidité en vue.

Ah oui ? J'avoue alors que je suis curieux de voir de ce que vous allez en penser

Une fois arrivé, le jeune homme monta au troisième étage et ouvris la porte puis s'écarta du passage pour laisser passer Cas.

Voila, installez vous hésitez pas … le loyer est pas si élevé que ça et on m'a aidé au début. Après j'ai essayé de faire pas mal de chose par moi même

Julian ne s'étale pas vraiment sur les personnes qui l'ont aidé à s'installer. Ce n'est jamais évident de parler du fait qu'on est orphelin depuis sa naissance, qu'on ne sais pas ce que c'est d'avoir une famille et tout. Ce n'est jamais facile pour lui d'aborder le sujet, en général les gens ont pitié de lui en quelques sortes et c'est pas ce qu'il recherche, Jul a appris à vivre par ses propres moyens très tôt.

On peut se tutoyer non ? Ce sera plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Un Petit Verre Pour La Route [ Castiel ] [hot] [FINI] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Un Petit Verre Pour La Route [ Castiel ] [hot] [FINI]   Un Petit Verre Pour La Route [ Castiel ] [hot] [FINI] Empty11/2/2014, 17:28

Voilà une philosophie de vie que Castiel appréciait bien ! Julian avait totalement raison de penser comme ça. En discutant un peu, ils virent à parler du froid ambiant :

Vous savez j'ai passé les treize premières années de ma vie en Russie, je dois faire partie des personnes que ce froid ne dérange pas.

Au contraire, ça lui rappelait plein de souvenirs. Bien qu'aujourd'hui il se retrouverait en camp de travail pour oser aimer les hommes ( oh mon dieu quel crime, bou hou hou!). Bref. Puis ils arrivèrent à destination. Julian l'invita à se mettre à l'aise, tout en lui expliquant qu'on l'avait aidé au début. Plutôt cool. Tout en retirant son manteau Castiel découvrit les lieux. En tout cas, pas de tête dans l'entrée en guise de trophées, souvenir d'hypothétiques victimes ! Puis, Julian lui proposa de se tutoyer, ce que Castiel approuva.

C'est d'accord.

Après tout ils étaient deux hommes qui faisaient connaissance, Julian avait raison, ce sera plus simple. Et plus sympa.

En tout cas j'aime bien la façon dont ton appart est décoré.

C'était vrai, l'endroit était sympa. Stylé sans être sorti tout droit d'un magasine de décoration. Certes les meubles étaient trouvables facilement, mais il y avait des touches personnelles qui rendait le tout unique. Donc, c'était chouette.

Et c'est bien rangé aussi.

Y avait il une femme de temps en temps ici ? Ou bien était ce Julian qui s'occupait de ça ? En tout cas, c'était propre. Ah, avant qu'il n'oublie. Castiel fouilla dans son portefeuille des cartes de visite, et en chercha une en particulier. Une fois celle-ci trouvée, il la tendit à Julian en lui disant :

Si tu te décide à appeler, dis que c'est Castiel Wilde qui t'as donné ce numéro.

La carte de visite était celle d'un photographe en vogue. Il ignorait si en lisant son nom ça lui dirait quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un Petit Verre Pour La Route [ Castiel ] [hot] [FINI]   Un Petit Verre Pour La Route [ Castiel ] [hot] [FINI] Empty12/2/2014, 15:17

Au moins l'appart lui plaît bien, c'est déjà ça. En général la déco de chez quelqu'un reflète un peu la personnalité de la personne, oui ça Julian l'avait lu quelques part, a vrai dire il aime bien lire et cela doit se voir avec tout les livres qu'il a chez lui bien que la plupart sont rangé dans des placards.

Oh euh, c'est pas toujours le cas à vrai dire mais j'aime bien faire du rangement et tout, ça détends et me change les idées. J'y ai passé ma matinée .. mais sans savoir que j'aurais de le compagnie ce soir

C'était un peu comme un moment d'évasion pour lui, pour certains c'était les jeux vidéos, pour d'autres c'était la musique ou bien faire quelques chose de ces mains. C'était aussi le cas pour Jul mais le ménage faisait aussi partit de ce genre de moment pour lui.

D'accords, merci

Il prit la carte et regarda le nom où il bloqua un peu, vraiment lui ? Sur le coup le jeune homme eu un peu du mal à y croire. Ce n'est quand même pas n'importe qui.

Pas n'importe qui en plus, et beh … j'ai l'impression que tu connais un paquet de monde toi

Jul posa ensuite la carte avec son portable et ses affaires sur la table basse

Tu veux quelques chose ? Ou je te fais visiter ?

A vrai dire, peut importe ce que voulait Castiel, Julian fera de son mieux pour le satisfaire.

Dis moi ce que tu veux et je ferais tout mon possible

Expliqua-t-il en lui souriant et ne se priva pas de le mater un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Un Petit Verre Pour La Route [ Castiel ] [hot] [FINI] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Un Petit Verre Pour La Route [ Castiel ] [hot] [FINI]   Un Petit Verre Pour La Route [ Castiel ] [hot] [FINI] Empty12/2/2014, 20:45

Comme quoi il avait bien fait de ranger récemment ! Bien que si les lieux avaient été dans un désordre total, ça ne l'aurait pas dérangé du tout. C'était avant tout l'appart de Julian, il en faisait ce qu'il voulait. Si l'envie lui prenait de faire un poulailler, qui était il pour le juger ? Et bien oui c'était pas n'importe qui. Au moins cela voulait dire que Julain connaissait la personne en question. Comme ça il pouvait voir que Cas ne se foutait pas de sa gueule. Et concernant le fait qu'il connaissait un paquet de monde, Castiel ne pu le contredire :

Disons que je m'en sors plutôt pas mal.

Comparé à il y a quelques années. Au moins il pouvait dire qu'il avait bossé dur pour avoir ça. Et si il pouvait en faire profiter les autres, il n'allait pas se gêner. Alors, Julian se proposait de lui faire visiter ? En v'la une bonne idée ! Même si il se disait bien que les autres pièces ne devaient pas se compter par dizaines, c'était toujours sympa. Toujours plus que de visiter une chambre d'hôtel choisie au hasard. Cas approuva :

Je veux bien !

Mais, la phrase suivant de Julian le fit tilter. Tout ce qu'il voulait, et il ferait tout son possible ? Oh mais il aurait dû commencer par la ! Très intéressant tout ça. Et puis Julian ne fit pas vraiment d'efforts pour être discret quand au matage qui suivit. Bien bien … Castiel eu alors un sourire intéressé. Amusé. Puis il regarda Julian dans les yeux, avant de descendre son regard sur le jeune homme, le matant sans aucune gêne. Après avoir remonté ensuite ses yeux il demanda :

Tout ce que je veux, vraiment ?

D'une voix un peu plus grave que ce qu'il n'avait prévu. La, maintenant, il avait bien une idée en tête. Laquelle ? C'est pas difficile à deviner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un Petit Verre Pour La Route [ Castiel ] [hot] [FINI]   Un Petit Verre Pour La Route [ Castiel ] [hot] [FINI] Empty13/2/2014, 14:45

J'adore déjà cette soirée …

Dit-il le sourire aux lèvres puis passa devant Cas tout en faisant exprès de bien se frôler à lui. Par la même occasion il remarqua que son invité était déjà en forme, ce qui n'était pas pour lui déplaire bien au contraire. La nuit allait être longue et c'est ce que Julian adorait. Il lui fit visiter le reste de l'appartement tout en finissant par la chambre.

Et voilà, j'espère que ce sera confortable

Habituellement, Julian arrivait à se contrôler même quand il avait trop bu d'ailleurs, mais là ce soir, l'envie se faisait de plus en plus présent et il se tourna de nouveau vers Castiel le regardant.

Je pense qu'on est sur la même longueur d'onde … et pas forcement besoin de ton regard de braise, j'ai déjà craqué

Un nouveau sourire s'afficha sur ses lèvres, mais cette fois c'était plutôt un sourire malicieux, coquin. Il se rapprocha de lui tout en fixant ses lèvres qui lui faisait envie mais qu'il n'osa pas encore lui dérober. Comme s'il attendait son aval pour aller plus loin. Julian ne voulait pas non plus tout foiré en faisant un pas de travers. Puis tout un tas de questions lui vinrent à l'esprit … et si la soirée ne se passait pas comme prévu ? Et s'il allait tout faire capoter ? Sur le coup oui, le jeune homme eu un brin de stress mais il prit rapidement le dessus fermant les yeux un bref instant comme pour chasser ces mauvais pensées qui venaient lui gâcher la soirée et se lança en prenant possession de ces lèvres qui lui faisait tant envie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un Petit Verre Pour La Route [ Castiel ] [hot] [FINI]   Un Petit Verre Pour La Route [ Castiel ] [hot] [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Petit Verre Pour La Route [ Castiel ] [hot] [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Le Gentleladies] Un petit verre et au lit feat Elii Miller
» Et un p'tit dernier pour la route ! [James]
» Pour l'honneur (Alex & Castiel)
» Au nom du père ... [Castiel]
» Rencontre autour d'un verre...[Aiden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: