AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aucune histoire de dingue ne commence par une salade? [Cass]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Aucune histoire de dingue ne commence par une salade? [Cass]   Aucune histoire de dingue ne commence par une salade? [Cass] Empty17/12/2013, 13:20

Ce soir la, Liam devait bosser dans le restaurant d’un de ses ami, Jake. En faite les deux hommes se connaissaient car ils étaient voisins de péniche. Avec le temps ils avaient sympathisé et avaient pu apprendre leur métier mutuel. Du coup il arrivait de temps a autre que Liam allait bosser dans le restau de Jake comme ce soir…

A son arrivé, une bonne demi heure avant l’ouverture de celui-ci, il semblait que c’était un peu la panique en cuisine…


- Yo ! Qu’est qui ce passe ?

- Jake : Salut Liam… Et pff, c’est ces cons de fournisseur ils n’ont multiplié ma commande de salade par dix mais refuse de les reprendre car d’après eux c’est une erreur de ma part. Qu’est ce que tu veux que je foute de 2000$ de salade ?? En plus c’est pas comme si ça ce conservé cette merde…

- Ah oué quand même…

- Jake : En plus je sais pas, ça doit être la fête ce soir car j’ai deux serveur qui ont appeler pour dire qu’ils seraient absent ! Résultat ont a nos réservation au complet et pas de serveur c’est magnifique !!


Pour le coup, Jake semblait vraiment dépité et ne savait de toute évidence pas comment il allait pouvoir s’en sortir. En terme général il était plutôt du genre cool qui ne se prenait jamais la tête du moment que le travail était bien fait mais la au vu de la situation il pouvait allégrement se douté que cette soirée serait des plus difficile et que la réputation de son restaurant pouvait en pâtir…

- Bah je peu aidé au service si tu veux.

Bon il n’avait pas de réel expérience dans le milieu même si le temps de sa reconversion entre avocat et pianiste il avait par ci par la fait des petits boulot de serveur mais jamais dans des restaurant du standing de celui de Jake même si celui-ci restait assez familial grâce au patron. Jake lui regardait son ami d’un regard étrange, mélange de merlan frit et soulagement…

- Jake : Putain Liam si t’étais pas un homme je t’emballerais sur place

- J’me contenterais d’un généreux pour boire !

Le ravisa t’il avec un petit geste de la main signifiant « garde tes distances » même s’il comprenait parfaitement l’humour de son ami. Alors que l’affaire était conclue, Cassandre venait elle aussi de faire irruption dans le restaurant. Sans même lui laisser le temps de les saluer, Jake lui avait déjà limite sautée à la gorge…

- Jake : Cass. ! Ça te dit de te faire le double de ton salaire du jour en servant en salle ?

Il avait refait son regard de merlan frit même si la c’était plus pour le fun de faire l’idiot, se doutant bien que la jeune étudiante n’allait pas refuser une telle proposition… Suivant le délire ambiant, Liam se mit à regarder la jeune femme qu’il avait apprise un peu à connaître a force de traîné et travaillé au resto. Un regard faussement aguicheur sur le visage, il s’appuya contre un plan de travail avec une pause tout aussi racoleuse que son air bien que totalement exagéré se qui était vraiment ridicule mais pas grave, il était dans son délire…

- Hey poupée, ça te dit toi, moi,… et de la salade !

Même sa façon de parler était idiote. On aurait pu croire à une mauvaise imitation de Jim Carrey dans ace ventura. Toujours dans le même esprit, Jake c’était mit a regarder Liam, les yeux papillonnant telle une adolescente en chaleur, finissant par ajouté d’une voix des plus aigu et vulgaire…

- Jake : Oh putain c’est trop existant comme proposition ! T’es un cochon toi !

Il y avait été de son petit clin d’œil tout en faisant mine de se mordre la lèvre sensuellement ou du moins aussi sensuellement qu’on pouvait l’être dans cette situation… pas du tout quoi ! Liam lui regardait Jake en coin, faisant mine d’être peu convaincu…

- Oué non… T’es trop poilu mon lapin. J’vais garder la gothique. Ça me plais moi les chaînes et le fouet !

En disant ça il regarda Cassandre qui depuis son arrivé n’avait pas encore pu en placé une face a leur délire, lui adressant a son tour un clin d’œil tout en lui envoyant un baisé imaginaire…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aucune histoire de dingue ne commence par une salade? [Cass]   Aucune histoire de dingue ne commence par une salade? [Cass] Empty17/12/2013, 15:23

Cassandre sortait de son dernier cours à l’université si ce n’était pas tout juste pour se diriger vers son lieu de travail où elle y sera tout juste à temps. Parce que bon, même en étant seulement plongeuse, il y avait bien sûr du travail en amont avant l’ouverture en cuisine : il n’y avait jamais de pause avec le ménage. Celui-ci était un diablotin sadique qui riait dans votre dos !

Sur ce, en prenant le métro et une belle course à pied, elle put alors arriver à destination et finit par rentrer à l’arrière du restaurant, tout en sachant que le boss serait déjà là et d’autres, c’était ouvert. En arrivant précipitamment, prenant le temps de poser son sac et sa veste au vestiaire, voilà qu’en passant à côté de la cuisine, elle se faisait appeler comme si elle était en train de se faire fliquer. Qu’est-ce qu’il se passait ?

Whaaaat ?

Et ce, sans un bonjour, ni rien ! Elle donna alors son attention sur son patron Jake qui était accompagné de Liam le pianiste. Oui, ça lui convenait très bien de l’appeler comme ça ! Difficile de ne pas retenir étant un peu musicienne elle-même et puis, il fallait dire que ça leur avait fait un bon sujet de conversation ! Ils n’étaient pas forcément de grands amis mais Cassandre l’aimait bien.

Et comment ! répondit-elle spontanément.

Genre Cassandre ne pensait qu’à l’argent mais attendez, qu’elle récapitule. Pourquoi cette proposition en fait ?

Attends, moi servir en salle ? Y’a pas Sandy et Timmy ?

Et elle ne savait plus le nom de l’autre qui lui venait à l’esprit. Mais Sandy et Timmy, ces deux-là étaient un peu des cas. Elle les aimait bien quand même, croyez-le ! Ceci dit, elle, servir en salle ? En fait, pas qu’elle était du genre timide mais elle était plutôt du genre à rester dans l’ombre parce que des fois, les gens, … ce n’était pas sa tasse de thé ! Trop de gens tue le gens, vous voyez ?

J’ai rien d..

Non elle n’avait rien dit mais de là à regarder Liam et … Mon dieu, ils étaient dans un de ces délires pas possibles ! C’était à se demander si c’était le stress ou quoi qui faisaient qu’ils partaient en couilles mais c’était le cas de le dire…

Ah ouais ! Quand même ! fit-elle un peu plus pour elle-même au milieu de leur délire.

Ce n’était pas comme si elle n’avait pas entendu l’invitation ou comme si elle refusait également ! Si ça ne tournait absolument pas à la perversion gay ou encore à la perversion sadomasochiste. Parce que oui, de se faire un peu « traiter » de gothique, elle en avait un peu l’habitude. Mais en tout cas, à voir cette situation, comment ne pas en rire et à ne pas se prendre véritablement au sérieux ? Franchement !

Bonsoir, tous les deux ! Moi aussi je vous adore ! Jake, j'ai toujours su pour tes penchants homosexuels mais quant à toi, Liam, tu m’avais promis de le faire sur le piano ! Ceci dit, je t’attends toujours moi !

Lui il avait fait un bisou imaginaire mais elle, elle fit le geste comme si elle détenait un fouet dans la main. Ouais, là, ça fait un peu suspicieux tout ça ! Sur ce, s’étant approché d’eux, elle ajouta :

Bon ok pour le service !

Bon, s’il y avait un peu des catastrophes, il ne faudrait pas trop lui en vouloir mais en tout cas, elle allait prendre sur elle avec son franc-parler s’il y avait un quelconque souci avec un client.

Mais vous pouvez me mettre au parfum ?

Là, pour savoir un peu ce qu’il se passait un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aucune histoire de dingue ne commence par une salade? [Cass]   Aucune histoire de dingue ne commence par une salade? [Cass] Empty21/12/2013, 17:17

Liam et Jake écoutait la jeune femme tout en la fixant silencieusement surtout après son petit coup de fouet imaginaire. Ils avaient tous les deux les bras croisé sur leur torse l’air totalement impassible jusqu'à ce que Jake finisse par donner un petit coup de coude a Liam avant de faire genre de chuchoter bien qu’il continuait de regarder en direction de son employée…

- Jake : Pchiiit… Je crois qu’elle te drague la !

- Ou j’ai vu ! Je suis en train de réfléchir a comment attacher des menottes sur le piano…

Il avait répondu à son ami tout comme lui, dans un faux murmure bien que la jeune femme pouvait parfaitement l’entendre tout en faisant oui de tête avec un air quelque peu lubrique a l’attention de la jeune femme et de ses propositions…

Mais bon, malgré la bonne humeur ambiante il était plus que temps de se mettre au boulot et donc comme pour mettre fin a la petite sauterie, Jake claqua dans ses mains se qui eu pour effet de couper Liam dans son délire, portant alors son attention sur ami tout a fait conscient qu’il y avait des moments pour rire et d’autre pour travailler… La jeune femme voulait savoir le problème du moment et donc du pourquoi du besoin de son intervention (beaucoup de « du ») se a quoi Jake s’employa a lui expliquer…


- Jake : On nous a livré une livraison astronomique de salade verte et le fournisseur refuse de les reprendre, prétextant que c’est bien la commande que nous avions passé. A coté de ça il y a en plus Sandy et Timmy qui sont absent du coup j’ai que deux serveurs officiel de service et vous deux… Donna, Rob ! Ramenez vos fesses ici !!

Les deux autres serveur et serveuse du restaurant étaient depuis tout a l’heure en salle en train de monter les table quand Jake se mit a crier a travers cuisine pur les faire venir a lui histoire d’expliquer a tout le monde d’un coup le plan de la soirée. Rapidement donc les deux jeunes serveurs pointèrent le bout de leur nez pour savoir de quoi il en ressortait…

- Jake : Donc ce soir on est presque complet au niveau des réservations et on aura sans doute du monde en plus donc je veux vraiment que tout le monde soit bien concentré et a fond sur se qu’il a à faire. Donna, Rob, vous vous occupez de vos tables habituelle mais jetez quand même un coup d’œil a Liam et Cassandre si jamais ils avaient besoin d’un coup de main. Vous deux dans tous les cas j’essaierait d’être le plus souvent en salle donc en cas de besoin vous hésitez pas a venir me voir. Maintenant pour cette histoire de salade faut vraiment essayé d’en passer au maximum. On est un restaurant de pèche donc ça va pas être super évident mais je vais voir avec Jeff et Mike en cuisine pour essayé de faire des salade composé en plus pour la carte de se soir, je vous les communiquerais après pour que vous puissiez les proposer le plus possible. Donc voila mot d’ordre du jour, comme toujours service de qualité et salade a gogo mais bien sur tout en laissant le choix aux clients. Essayé juste de faire en sorte de présenter la chose d’un façon a se qu’ils en ai envie !

Tout le monde était très attentif aux instructions de Jake. Il n’y avait pas dire, a le voir et l’écouté parler de la sorte on voyait bien la différence entre le mec toujours open pour la déconnade et le chef de restaurant avec qui tout devait marcher bien droit. Mais malgré ça Jake restait un leader exemplaire avec qui le bien être de son équipe et l’entre aide qu’ils devaient s’apporter était le plus important. En somme, il avait la même façon de travailler que celle que Chuck lui avait enseigné. (Ah ah tu l’avais oublié Chuck !)

Une fois le plan de soirée dicté, tout le monde se mit alors au travail afin de terminer l’installation de la salle de restauration ainsi qu’en cuisine pour les personnes concernées. De son coté comme prévu Jake avec vu avec les cuisiniers différents plats de salade composée a base de poisson ou fruit de mer a proposé lors de cette soirée. Une fois au point il en informa toute l’équipe, inscrivant ainsi les différentes recettes de salade dans les multiples ardoise de recommandation des plats affichés un peu partout dans le restaurant à l’attention des clients. Ce soir, c’était une salade party !

Il fit un dernier débriefing avec son équipe pour s’assurez que tout le monde avait bien compris les instructions donner pour la soirée puis il ouvrit le restaurant dont les clients ne mit pas bien longtemps a arriver…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aucune histoire de dingue ne commence par une salade? [Cass]   Aucune histoire de dingue ne commence par une salade? [Cass] Empty3/1/2014, 12:21

Quiconque qui assisterait à cette scène aurait l’impression de se retrouver face à une comédie. Avec deux clowns pareils avec cet air impassible face à son fouet imaginaire, c’était tout simplement… dément. Ces deux-là ne se rendaient pas forcément compte mais le fait de les voir lui faisait du bien. Surtout qu’ils ne se prenaient absolument pas au sérieux. Enfin, quand ils pouvaient se le permettre, parce qu’évidemment, Cassandre avait fini par demander à ce qu’on la mette au jus de ce qu’il se passait pour qu’on la foute en salle. Là, d’un coup, aller savoir pourquoi elle avait accepté alors qu’elle n’avait pas spécialement d’expérience là-dedans pour en dire vraiment … aucune. Pour ainsi dire, c’était la panique à bord !

Cassandre écouta tout abord les instructions : une livraison abondante de salade ? Ah oui, là, il y avait véritablement un gros souci dans la logistique ! Et en plus s’il n’y avait effectivement pas Sandy et Timmy, Cass avait tapé juste, elle aurait pu être à moitié tort si ça avait pu être Donna ou Rob, justement ! Mais peu importait, là n’était point la question ! Pendant que le boss débitait ses ordres, tout le monde était calme et attentif à ses dires. Jake savait rire quand il fallait mais quand on devait bosser, là, c’était tout un autre homme. Il savait parfaitement se faire respecter ! Même si leur relation n’était strictement que professionnelle, Cassandre l’adorait !

En tout cas, la mission était d’essayer de faire découvrir les vertus des salades. Ca, Cass en était tout simplement enchantée parce que la foule ne l’enchantait pas trop. Trop de gens tuaient les gens mais elle allait bien prendre sur elle et ne pas laisser sa spontanéité sortir mais ça devrait aller pour cette soirée, n’est-ce pas ? En tout cas, Donna, cette serveuse dont elle n’adressait pas forcément énormément la parole lui passait de quoi se changer parce que la jeune brunette était habillée normalement avec un haut noir et un jean. Comme elle était en cuisine, peu importait comment elle était habillée, elle ne s’affichait pas en public. Donna avait une jupe de rechange.

Ca devrait aller avec ton haut noir !

Merci…


Ainsi changée correctement, elle attacha correctement ses cheveux en chignon rapide. Pour la vaisselle, elle les attachait déjà pour pas être gênée comme elle avec les cheveux très long mais c’était à la wanegen. Après ceci, elle partit aider ses camarades à installer la salle, préparer les couverts également. Au moins, Cassandre veillait un peu ce qui se passait afin d’imiter car évidemment, elle ne faisait pas ça tous les jours donc elle apprenait tout sur le tas. En même temps, elle repérait également les « tables » qu’elle était censée occuper, soit à départager, elle allait s’occuper de celles de Sandy habituellement et pour le coup, ça serait les tables de Timmy pour Liam. Dernière chose, à découvrir les menus des salades : ça allait être parfait quoi ! Pour tout mémoriser, ça allait être… nickel ! Et ce, pour un dernier débriefing, ça allait commencer. Cass n’allait absolument pas chômer et après pour la vaisselle à rattraper, ça allait être pour sa pomme ? Au moins, c’était sûr, avec Jake, les deux autres serveurs au cas où, Cassandre n’allait pas être toute seule et être lâcher dans la nature comme ça. Quand Cass passa à côté de Liam, elle ne put s’empêcher de lui sortir :

Ca va, tu pourras te passer du piano ce soir ?

Et non, il n’y avait aucun double sens là-dedans car évidemment, Liam était venu pour jouer au piano et non servir. Certes, on pouvait se passer de l’instrument et mettre une musique de fond, cela dit. Cassandre ne pensait absolument pas à leur délire qu’ils avaient pu avoir dès son arrivée.

La soirée pouvait commencer doucement mais vu les réservations, les gens arrivaient correctement à l’heure donc tout pouvait être trompeur pour se retrouver avec une foule pas possible. Cassandre apportait les menus aux clients, tout en essayant d’être la plus souriante possible et surtout de faire passer le plus de salades possible.

Dans un coin, il y avait une table où il y avait un couple qui était assez agréable et chou. D’ailleurs, pour apporter les commandes, ça allait quand il n’y avait que deux personnes parce que de là, à apprendre comment porter trois assiettes en même temps… Ca ne devait pas être bien compliqué que ça, n’est-ce pas ? Cependant, il fallait que sur une autre table, elle tombe sur un con, et c’était un peu dur de prendre sur soi. Apparemment, ce n’était pas vraiment ce qu’il avait commandé. Bon ok, avec le sourire et politesse, elle allait régler ça. Ça arrivait de se tromper ! Mais en apportant donc la bonne assiette, ce n’était pas ça ?

Mais Monsieur, c’est ce que vous m’avez demandé ? lâcha Cass tout en essayant de ne pas s’emporter, de le traiter de con et surtout plaquer cette assiette contre sa gueule.

Faisait-il exprès pour se foutre d’elle, il fallait vraiment qu’elle ait un client con à ses tables ? C'était dur parce qu'elle était absolument capable de faire un scandale et ce, si elle en faisait un, si ça n'allait pas nuire à la réputation de Jake et ça, Cass était incapable de faire ça à son propre patron.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aucune histoire de dingue ne commence par une salade? [Cass]   Aucune histoire de dingue ne commence par une salade? [Cass] Empty4/1/2014, 14:44

Malgré le grand nombre de composition de salade imaginé pour ce soir, les retenir n’était pas bien difficile pour Liam. En effet le jeune homme avait très bonne mémoire et ce malgré sa tumeur au cerveau. Il faut dire que ses années d’étude de droit à devoir enregistrer un nombre incalculable d’information l’avaient beaucoup aidé à maîtriser cette compétence…

Tel un peloton de soldats prêt à partir en guerre, tous les serveurs et apprentis serveur qu’ils étaient Cassandre et lui, étaient aligné face a Jake qui leur donnait donc les indications final avant l’ouverture du restaurant. Une fois chose faite et porte ouverte, des clients commençaient a rentrer mais pas pour leurs tables se qui fit que Cassandre en profita pour lancé une petite boutade a Liam ou du moins le jeune homme prit la remarque de cette façon au vu de leur précédente conversation…


- Mais la soirée ne fait que commencer très chère… Et je cherche encore ou attacher les menottes bien que j’ai ma petite idée mais ce n’est pas pratique…

Mais rapidement de nouveaux clients arrivèrent et pour le coup ils étaient bien pour eux cette fois, du moins pour Liam en tout cas. Amenant donc ses clients à leur table, il commença par leur proposer un apéritif avant de leur énoncer les différentes salades proposé se soir la et arriva d’ailleurs facilement a en placer quelques unes…

Un des autres avantage de Liam avec son passé d’avocat c’est que cela lui avait aussi appris a garder son calme quand il le fallait et a faire bonne figure se qui lui permettait de bien s’en sortir avec ses clients se soir bien que au final il avait de la chance car ses tables et clients n’étaient pas bien difficile a gérer… Par contre du coté de Cassandre les choses avaient l’air un peu plus compliqué. Alors qu’il venait d’apporter les entrées d’une table, il entendit la jeune femme s’exclamé bien que aussi calmement que possible mais connaissant le tempérament de la jeune femme, il savait très bien qu’elle pouvait facilement partir en live…


- Bonsoir monsieur, il y a un souci ?

Les deux autres serveurs étant occupé et Jake parti faire un tour en cuisine, Liam avait pris l’initiative d’intervenir à la table de la jeune femme avant que celle-ci n’impose. Bien entendu il avait su gardé un sourire et une attitude des plus avenante a l’intention de ce client difficile afin de comprendre son problème…

- Client : Bonsoir. C’est votre serveuse, cela fait déjà deux fois qu’elle ne m’apporte pas le bon plat !

- Veuillez l’excusez, c’est une apprentis. Qu’avez-vous commandé ? Je vais vous l’apporter.

- Client : des st jaques avec fondu de poireaux et sans salade mais la première fois elle m’as apporté un poisson et la elle m’as apporté mon assiette avec des feuilles de salade dedans !


- Ah bah oui… Je comprends bien !

Et oui il y en avait toujours des comme ça qui râlait pour un oui ou pour un non. Bon certes si Cassandre c’était trompé sur le premier plat c’était normal qu’il puisse râler mais après tout même s’il n’était pas sensé le savoir, se soir était la première fois de la jeune femme et il était normal qu’elle puisse se trompé entre deux tables mais de la a râler pour une feuille de salade qui traîne… Enfin bon il fallait prendre sur soit et paraître au mieux face au client et ça Liam était expert en la matière. Liam s’empara donc de l’assiette avant de se tourner vers Cassandre…

- Viens avec moi je vais te montrer comment passer clairement une commande en cuisine. Excusez nous encore monsieur. Je vous rapporte une nouvelle assiette au plus vite.

Il parti donc en direction de la cuisine avec la jeune femme a ses coté, finissant par lui glisser quelques mots discrètement…

- T’inquiète tu pourra craché dans son plat une fois en cuisine…

Voyant le regard inquisiteur d’une cliente en sa direction, Liam réalisa qu’il n’avait pas été si discret que ça d’en ses dires mais pour le coup il ne voyait pas comment rattrapé le coup alors il se contenta de faire un sourire a la vieille dame avant de continuer sa route avec la jeune femme pour entrer dans la cuisine. Par chance au moins cette cliente n’était pas a sa table ni a celle de Cassandre donc elle ne ferait peu être pas plus que ça attention a sa remarque ou du moins ne s’en inquiéterait pas. Une fois en cuisine Liam tendit l’assiette au cuisinier tout en expliquant rapidement l’histoire. Celui-ci râla un peu en prenant l’assiette et n’ayant pas envie de s’emmerdé il se contenta de d’enlevé la salade et de passé l’assiette au réchaud. Toutes ses tables étant en pleine dégustation, Liam en profita pour rester quelque minute au coté de Cassandre…

- Alors blondie ? On s’énerve ?

Certes le surnom était un peu étrange au vu du physique de la jeune femme mais c’était une façon de dire « baby » puis de noter le sens d’autodérision de ses propos. Au passage il avait affiché un petit sourire taquin. Il savait la jeune femme impulsive et se demandait bien comment elle aurait pu s’en sortir sans son intervention surtout si le client lui avait sortie a elle que son assiette n’était pas correcte a cause d’une feuille de salade. Peu être aurait elle était capable de lui retiré a main nu en lui disant « voila c’est bon ! »

- J’me demande bien comment tu vas pouvoir me remercier…

Bien sur l’allusion était totalement ouverte et voulu mais encore une fois c’était sur le ton de la plaisanterie bien que allez savoir… Liam avait pris un air intéressé et affichait cette fois un sourire malicieux…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aucune histoire de dingue ne commence par une salade? [Cass]   Aucune histoire de dingue ne commence par une salade? [Cass] Empty4/1/2014, 18:39

A sa boutade, Cass ne put s’empêcher d’esquisser un sourire à la réponse qu’elle reçut. C’était vraiment du n’importe quoi mais toute cette mascarade n’était que tout simplement bon enfant ! Ils ne se connaissaient que depuis quelques mois mais suffisamment pour savoir que tout ça n’amenait à rien de bien sérieux. Ils avaient bien cerné depuis lors leur personnalité respectif et pour Liam, Cass ne savait pas mais le fait qu’elle avait un copain n’était pas un secret bien qu’elle n’était plus avec en ce moment même. Mais ça, c’était une autre paire de manche.

En tout cas, une chance était sûre, c’était qu’elle l’appréciait bien et ça se voyait vu à son comportement. Selon elle, Liam était une personne de confiance et sur qui on pouvait compter même si jusque là, elle n’avait pas eu l’occasion de se tourner vers lui, étant déjà bien entouré et ce n’était pas comme si elle était le genre de filles à problèmes.

Enfin problèmes : si en ce moment, tout n’allait pas se contredire avec ce client mécontent. Et vu son tempérament, c’était dur de se contenir. Et pour preuve, si elle pouvait compter sur Liam, il tomba tout d’un coup du ciel comme un ange venant l’aider, du moins pour limiter les dégâts. Et fort heureusement peut-être parce qu’à ses dires, ce client la faisait passer pour une cruche. Cassandre était capable d’admettre qu’elle puisse se gourer mais là, l’impression que ce couillon donnait, c’était qu’elle était une idiote et ça, c’était inadmissible ! Même si, à ce qu’il paraît, le client était roi ! Mais là, Cass avait vraiment envie de lui faire tomber de son piédestal. Surtout que Liam ajoutait une couche en lui demandant de le suivre : bien sûr ! Un sourire plutôt faux accroché aux lèvres, lorsqu’elle finit par s’éloigner de cette table, le dos tourné à ce client là, elle décrocha un visage à moitié déconfit. En cours de route, Liam put lui glisser quelques mots qui la firent bien rire intérieurement ! Ca, c’était vraiment d’un soutien ! Le fait qu’une cliente ait pu entendre la remarque de son collègue, Cass ne le remarquait même pas, plutôt concentré à finir dans cette cuisine pour lâcher la pression deux secondes. Heureusement que Liam prenait un peu les choses en main auprès du cuisinier parce que là, Cass était une cocotte minute et on pouvait le voir aussi facilement comme un livre ouvert. Il la connaissait un minimum pour le savoir.

Mais quel con ! grinça-t-elle en ses dents.

C’était marrant de l’appeler « Blondie » bien qu’elle était blonde d’origine mais ça, il ne le savait pas et c’était bien sûr une façon de parler. Oui, elle était en train de s’énerver mais heureusement car sa réaction en salle aurait très bien pu être pire. Comme si elle était capable de gérer ce genre de catastrophe ! Heureusement qu’elle ne faisait pas ça tous les soirs, à vrai dire et encore, les services étaient loin d’être terminées pour le moment. La soirée risquait d’être un peu longue.

Heureusement que t’es intervenu, parce que j’aurais bien eu du mal à me contrôler !

Au moins, là, en deux de tensions, Cassandre finit par lâcher la pression. Allez savoir comment Liam pouvait garder son calme dans ce genre de situation, si ce n’était dans sa nature mais au moins, là, il avait le don de la calmer nette. C’était contagieux. Et même si Jake était également dans la cuisine, Cass espérait qu’il ne s’en aperçoive même si depuis le temps qu’ils se connaissaient, il connaissait comment pouvait se comporter son employée. Cela dit, vu à la nouvelle réplique de Liam, voilà qu’il y avait ce délire qui ressurgissait. Comment elle allait le remercier ? D’un automatisme, un sourire s’afficha sur ses lèvres.

Ca dépend, t’as réfléchi à une meilleure idée pour le coup des menottes ? Parce que je ne veux pas me contenter du pas pratique !

Et de ce fait, elle ne put s’empêcher de ressortir son fouet imaginaire. Quant au cuisinier, il ne devait absolument rien comprendre face à ces deux énergumènes. Et d’ailleurs si ce n’était pas du rapide puisque l’assiette qui était partie se réchauffer était réapparue pour être servie.

Je crois que t’as Monsieur Salade qui t’attend !

Ca, rien que d’écorcher son nom, ça refroidissait direct l’ambiance ! Enfin, il fallait bien continuer à travailler. Et fort heureusement que la soirée avec les clients connaissait le mot « fin » parce que même si c’était bien passé en général - excepté avec ce couillon - c’était bien une chose qui était un peu pénible pour la jeune femme. Et désormais, il fallait ranger, ou du moins nettoyer… parce que ce n’était pas comme si la vaisselle l’attendait et que faisant le service à la place, elle en avait pour toute la nuit, il fallait bien le croire, si en plus, elle se retrouvait toute seule pour tout faire. Et voilà que Liam pointait son nez dans la cuisine.

Hey le pianiste ! l'interpella-t-elle. Tu veux bien me filer un coup de main?

Oui, Cassandre était prête à l'exploiter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aucune histoire de dingue ne commence par une salade? [Cass]   Aucune histoire de dingue ne commence par une salade? [Cass] Empty5/1/2014, 11:49

Lima sourit amusé devant l’attitude de la jeune femme. A vrai dire il était plutôt content d’avoir réussi a apaiser celle-ci. Et donc voila qu’elle le relançait sur cette histoire de piano et menotte. Bon certes il n’y était pas pour rien avec sa petite remarque mais cela n’empêche qu’il était amusé de voir que la jeune femme rebondissait a chaque fois avec lui…

- En faite c’est pas tellement que c’est pas pratique c’est qu’il faut être souple…

Mais il n’eu pas tellement le temps de continuer que le cuisinier lui tendit l’assiette du client mécontent et comme promis c’était à présent Liam qui allait s’occuper de lui. Attrapant donc l’assiette, il lança un dernier regard à Cassandre et ce non sans arrière pensé, sourire affiché aux lèvres…

- Mais ne t’inquiète pas, après la théorie, la pratique…

Il lui adressa un dernier clin d’œil avant de repartir en direction de la salle afin d’apporter son assiette a son client. Après le coup de la feuille de salade il ne manquerait plus que celui-ci l’enguirlande car ses saints jaques ne seraient pas aux bons degrés de chaleur qu’il faut…

Le reste de la soirée c’était déroulé sans trop d’encombre et le service avait enfin pu prendre fin. Liam avait passé un petit moment en salle pour aider au débarrassage puis avait fini par rejoindre la cuisine pour voir si on avait besoin d’aide quand il fut interpellé par la jeune Cassandre qui lui demandait un coup de main. Ni une ni deux, Liam était reparti dans leur délire et c’était donc volontiers joint a le jeune femme mais plutôt que de se placer a ses coté il c’était mit derrière elle, passant ses bras le long des siens et mains sur les siennes lui donnant ainsi son « coup de main »


- Mais sans aucun soucis…

Lui avait t’il murmuré a l’oreille non sans une intonation des plus amusé. Bien qu’il enlaçait la jeune femme et était du coup très proche d’elle il n’allait pas jusqu'à se coller entièrement a elle, il y avait des limite quand même mais le jeu n’en restait pas moins des plus réaliste…

- Jake : Hé les règles d’hygiène dans une cuisine ça vous parle ?

Bien qu’en gardant ses positions, Liam avait tourné la tête vers son ami qui venait de faire irruption dans la cuisine pour voir se qu’il se passait ici. Autant dire qu’il ne devait pas être déçu…

- Bah quoi ? T’as dis que j’avais une touche tout a l’heure ? Je prends les devant !

D’un air faussement outré, Liam détacha alors son emprise de la jeune femme pour se placer cette fois ci bien a coté d’elle pour cette fois l’aidé réellement a faire la plonge tout en regardant de temps a autre Jake avec qui il continué la discution…

- Alors cette soirée ?

- Jake : Pas trop mal… On a réussit a passé pas mal de salade mais il en reste encore un bon stock. Je sais pas se que je vais en foutre…


Allez savoir pourquoi mais une idée des plus tordu avait traversé les pensés de Liam qui du coup se tourna vers Cassandre avec un air quelque peu lubrique en la regardant de haut en bas…

- On pourrait se rouler dedans. Faire des trucs salaces dans la salade…

- Jake : Ah oué quand même…


L’homme regardait Liam l’air quelque peu intrigué si se n’était dérouté par la proposition, qui même si elle ne lui était pas adressée, n’en était pas moins étrange. Liam de son coté lâcha un petit rire nerveux avant de prendre un air navré…

- Oui désolé je crois que je suis partie trop loin la…

Mais aussi tôt dit il avait lancé un petit clin d’œil à Cassandre laissant sous entendre « mais la proposition reste ouverte ». Par la suite Jake était reparti faire un tour en salle et Liam et Cassandre avaient pu continué leur tache un peu plus consciemment si ce n’était quelque éclaboussure de temps a autre mais au final tout le travail avait pu être fini dans les temps. Alors qu’il était appuyé contre l’évier en train de s’essuyer les mains tout en rigolant de connerie avec Cassandre, Jake fit de nouveau son apparition dans la cuisine avec deux énormes sacs poubelle aux mains…

- Jake : Bon on vu qu’on est fermé demain je vous offre gracieusement ses restes de salade pour vos truc salaces ou pour aller les jeter tout simplement…

Liam regardait son ami l’air quelque peu dubitatif avec ses sacs de salades mais fini par sourire de façon amusé se disant que après tout pourquoi pas. Si Cassandre était partante il pourrait bien trouvé quelque chose a faire même sans arrière pensé lubrique…

- Oh Cassy… toi, moi, toutes ses salades… J’ai déjà des idées plein la tête !

Il avait en effet quelques idées a la con mais rien de sexuelle contrairement a se que laissé sous entendre sa réplique mais après tout la soirée avait tourné autour de sous entendu et non dit alors autant continué… Il c’était avancé vers Jake pour le débarrassé de ses sacs avant de se retourner vers la jeune femme…

- Tu sais jouer au golf ?

Oui pour le coup, ça cassé un peu le délire…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aucune histoire de dingue ne commence par une salade? [Cass]   Aucune histoire de dingue ne commence par une salade? [Cass] Empty5/1/2014, 15:19

Evidement, quand il y avait une ébauche à une théorie, il fallait le pratiquer et le prouver. D’ailleurs, c’était vraiment à se demander où Liam accrocherait ses menottes, tiens ! Et s’il l’avait déjà pratiqué en plus ? Non mais sérieusement, Cassandre chassa ses pensées tout en rigolant bien intérieurement tellement c’était du n’importe quoi ce délire !

Et ce, quand la soirée fut finie, Cass n’aurait pas dû être étonnée que le délire puisse continuer à prendre une telle tournure parce qu’aller savoir ce que pouvait réellement se passer dans l’esprit de Liam pour prendre les choses d’une telle manière pour la charrier, soit se positionner derrière elle et l’encercler de ses bras musclés. Ca, c’était vraiment le « coup de main » au sens propre. Et le fait qu’il lui susurre quelque chose à l’oreille ne put que la faire sourire : ils fonctionnaient comme s’ils étaient un nouveau couple alors qu’ils ne l’étaient absolument pas.

Hummm…

Autant continuer à jouer, alors autant assumer jusqu’au bout ! Cependant voilà que Jake intervint. Il n’était jamais loin celui-là ! Allez savoir si c’était nerveux ou la fatigue de la soirée pour lâcher un rire comme celui-ci mais ils pouvaient lâcher la pression. Etre gamin parfois n’avait jamais fait de mal à personne et ça, jusque là Cassandre n’avait pas eu vent du contraire.

Il doit être déçu que tu aies repoussé ses avances, mon Minou ! lâcha-t-elle à Liam sur le ton de la confidence, mais cela dit, cela restait un ton où la discrétion n’était pas présent puisque ce n’était pas le but.

Cela dit, il était peut-être de devenir un peu plus sérieux, ils arrêtèrent leur cinéma. Les deux zigotos continuèrent la plonge jusqu’à ce que Liam lance la conversation pour savoir le compte rendu de la soirée. Le suspense était à son comble avec toute cette salade, même si dans le fond Cassandre s’attendait à une quelconque remarque comme quoi plus jamais elle prendrait le rôle de la serveuse mais en fait, de lui dire ça, ça lui ferait bien trop plaisir car « au revoir Monsieur Salade », mais en même temps, ça lui ferait moins de bonus sur son salaire. Mais cependant, pas de remarques signifiaient qu’elle s’était plutôt bien débrouillée. Oui, la fatigue la faisait résonner alors que rien n’était fini. Il n’y avait qu’à voir le fait qu’apparemment le nombre de salades avait bien diminué mais il y en avait encore tout un stock. Ca en faisait du gaspillage ! Mais cela dit, ça n’empêchait pas à Liam de faire une proposition alléchante.

Ah mais comment refuser à toutes les vertus que la nature puisse procurer !

A double-sens ? Autre que la vitamine BE que ces salades puissent procurer mais en plus si ce n’était pas pour parler des vertus du sexe… Ca se comprenait là, d’un coup, si Jake devenait blasé à leurs conneries et s’ils allaient trop loin, c’était p’tête bien possible et c’était p’tête bien de le reconnaître aussi.

T’en fais pas ! Rien de bien sérieux !

Oh oui, Cassandre le prenait ainsi même si Liam pouvait sous-entendre autre chose ! Ils se connaissaient assez pour connaître un peu l’humour de chacun. Il n’y avait qu’à voir que dès lors Jake avait le dos tourné, Cass et son camarade de jeu reprenaient leur bataille de gaminerie à s’envoyer des éclaboussures. C’était reparti pour un tour ! C’était certain que cette montagne de vaisselles semblait un peu plus surmontable avec cet état d’esprit : le temps paraissait beaucoup moins long ! Et au final, le travail était fait et sans dégâts !

Le boss fut alors de retour avec deux sacs poubelles. On pouvait bien se douter ce qu’il y avait à l’intérieur. Jake avait dû s’amuser pour tout foutre à l’intérieur et pour un peu, ce n’était pas comme s’il ressemblait au père Noel en ce moment même ! Parce que oui, les salades en tant que cadeau, c’était du rêvé ! Et les chanceux qui allaient en bénéficier, c’était eux : Liam et Cassandre ! Ils pouvaient en faire ce qu’ils en voulaient ! Et à regarder Liam, avec cet air-là : Cassandre ne put s’empêcher de mourir de rire avant de reprendre son sérieux quand il lui proposa un golf.

Un golf ?

En regardant les deux gros sacs de vue, elle pouvait essayer de voir le nombre de salades que les sacs pouvaient contenir.

Il y a de quoi faire ! lâcha-t-elle en plissant les yeux.

Comme si c’était le bon plan, franchement. Elle réagissait comme si elle venait de résoudre une affaire avec son collègue.

Mais sérieux, tu voudrais faire du golf où, avec ça ?

Oui, parce qu’elle se voyait mal de faire ça dans la rue ou autres lieux publics, mais savoir où était le fond de sa pensée…

Parce que si ça peut démontrer d’autres vertus, mon très cher Liam, je ne suis pas contre pour découvrir de nouvelles données scientifiques.

Mais complétement n’importe quoi ! Ils n’avaient pas fini d’être complétement barjot.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aucune histoire de dingue ne commence par une salade? [Cass]   Aucune histoire de dingue ne commence par une salade? [Cass] Empty6/1/2014, 12:57

Le service était donc terminé, tout le monde allait pouvoir quitter le restau et Jake fermer ses portes. Liam et Cassandre étaient les dernières partis, sortant par la grande porte tout en souhaitant une bonne soirée à leur ami avant que celui-ci ne ferme derrière eux… Vu que le restau se trouvait sur le port, les deux jeunes gens n’avaient pas bien de route a faire pour gagner la péniche de Liam bien que malgré tout ils trouvèrent le moyen de faire un peu les cons en route mais ils furent malgré tout vite arrivé a bon port…

Arrivant donc devant la péniche, Liam invita la jeune femme a monter a bord non sans une petite courbette digne d’un film d’époque se qui les fit bien rire tout les deux avant que Liam ne monte a son tour. Une fois sur le pont, il posa ses sac de salades a terre avant de partir en direction de l’intérieur du bateau…


- J’vais chercher notre matériel de soirée ! Fait comme chez toi.

Aussi tôt dit qu’il s’était engouffré dans son intérieur, laissant la jeune femme quelques minutes seule. A l’intérieur Liam était partie chopper dans un placard deux clubs de golf et avait aussi fait un petit passage dans la parti cuisine qui était ouvert sur le reste de la cabine supérieur ou il se trouvait pour en sortir deux bières bien fraîche du frigo. Retournant alors a l’extérieur il tendit en première a la jeune femme sa bière avant de lui donner aussi un club de golf…

- Bon je t’explique. Tu vois la bouée qui flotte là bas ? Tu dois réussir a projeter ta balle part delà elle. Et par balle j’entends salade !

Allez savoir d’où lui était venu cette idée bien que après tout il arrivait souvent a Liam de se taper des petite partie de golf sur le pont, d’ailleurs souvent en compagnie de Jake mais le faite d’utiliser des salades en projectile la c’était une première…

- Et puis tien a chaque coup manqué on quitte un vêtement ! Strip salade !

Il sourit en regardant la jeune femme amusée de sa propre idée. Après tout leur soirée avait tourné autour d’un délire lubrique alors pourquoi s’arrêté en si bon chemin ? Puis se n’était pas comme s’ils allaient devoir se déshabiller entièrement. Le jeu s’arrêterait une fois en sous vêtement, enfin a moins que la jeune femme soit vraiment joueuse mais bon ça c’était moins sure… Bien évidemment la bouée se trouvait a bonne distance et même avec les lumières du port, l’eau resté quand même un peu dans la pénombre et le vent du port n’aidé pas a bien visé surtout quand on a pas l’habitude.

- Bon on dit honneur aux dames mais je vais quand même commencer pour te laisser de l’avance.

Aussi tôt dit qu’il se dirigea vers le bord de la péniche face à la bouée, sortant une salade d’un des sacs poubelle avant de la poser sur le sol. Club de golf en main, il se concentra quelque seconde avant de frapper dedans mais malheureusement son coup n’était de toute évidence pas assez fort pour atteindre la bouée et en plus sa salade c’était quelque peu fait balayé par le vent se qui la détourna quelque peu…

- Et merde…

Chose promis chose du, Liam devait quitter un vêtement mais petit joueur en ce début de partie, il se contenta de quitter ses chaussures avant de se tourner vers la jeune femme, l’invitant à prendre sa place…

- A toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aucune histoire de dingue ne commence par une salade? [Cass]   Aucune histoire de dingue ne commence par une salade? [Cass] Empty6/1/2014, 17:55

Etant vendredi soir, Cassandre pouvait se permettre de ne pas rentrer de suite. Pas qu’un autre jour de la semaine, elle ne se le serait pas permise, car faire une entorse de temps en temps ne faisait pas de mal à personne mais comme elle devait gérer l’université et d’autres choses à côté, ben elle pourrait un mieux se reposer le lendemain ! De pouvoir déconner et rire ainsi lui faisaient un bien fou que ça serait dommage de mettre un terme à la soirée aussi rapidement, surtout, tout en sachant qu’ils avaient une belle pelle de salades à « consommer » si ce n’était pas pour se rouler dedans.

La brunette suivit alors Liam, qui pour la route à faire, n’était pas très long puisque Liam, tout comme Jake, vivait dans une péniche et comme le restaurant se trouvait au port, il n’y avait pas grand trajet à faire, contrairement à elle lorsqu’elle devra rentrer chez elle. Après quelques petites courbettes afin d’atteindre la péniche, il n’y avait rien de mieux pour en rire. Encore. Etant seuls au port pour le moment, on pourrait presque les considérer comme deux clochards alcooliques !

Bon pour le moment, pendant qu’il partait chercher le matoss, Cassandre devait faire comme chez elle ? Bien, elle vivait tous les jours sur une péniche donc c’était comme si elle savait quoi faire ! Du moins, s’appuyant sur le bastingage, elle pouvait observer la vue. Fort heureusement, elle n’avait pas spécialement le mal de mer ! Il faisait sombre, enfin pas tant que ça avec les lampadaires mais ce n’était pas comme si les humains étaient dotés d’une belle vue nocturne tel un chat. Après un laps de temps, son camarade de conneries revint alors avec les clubs et ainsi une bonne petite bière : ça, ce n’était pas de refus pour ne pas dire jamais !

Tout en dégustant la boisson, Cass écouta alors les explications, soit les règles du jeu. En plissant les yeux, elle pouvait apercevoir l’ombre de la bouée qui sera donc la limitation … Le champs de salade devait se trouvait de l’autre côté et pas entre la bouée et la péniche.

Bien mon Capitaine ! lâcha-t-elle d’un air amusé.

Parce que oui, en plus l’idée du strip salade, c’était bien quelque chose de complétement loufoque et les idées loufoques, c’était bien le genre de choses que Cassandre appréciait. Et puis il fallait bien avouer que pour les défis, c’était rare qu’elle ne les relevait pas ! Cela dit, Liam prit l’initiative de commencer, si dans un sens, ce n’était pas de la galanterie … Mais au moins, de voir comment il pouvait se débrouiller face à ça… ça serait dément de rater l’occasion de voir un éventuel échec ! C’était le cas : il devait enlever un vêtement et la première chose qu’il enlève était ses chaussures.

Oh mais quel petit joueur !

Là, franchement, c’était le coup bas. Certes au bout d’un moment, faudrait bien les enlever s’il voulait enlever son pantalon facilement mais là, il ne fallait pas abuser. Bon, ce n’était que le début du jeu ! C’était désormais à son tour alors elle posa sa bière au sol, et attrapa à son tour une salade. Elle se concentra et aller savoir quelle force à donner pour que la salade aille au delà de la bouée mais avec ce léger vent, et comme la salade ne valait pas le poids d’une balle… ça allait bien être comique. Aussi comique qu’elle était aussi foutue : sa salade n’allait absolument pas au-délà de la bouée.

Bon, ok, on n’est pas dans la merde !

Mais contrairement à lui, elle était loin d’être une petite joueuse : elle enleva directement son haut, la laissant en soutif noir. Tout en sortant du restaurant, elle aurait pu prendre le temps de mettre sa veste mais même pas. Du coup, en deux trois coups du strip, si ça ne s’arrangeait pas, elle était foutue et se trouverait déjà en sous-vêtements.

Bon, voilà ça de fait ! A toi, petit joueur !

Oui, Cassandre tenait à son défi alors s'il trouvait le moyen de lui faire un autre coup bas, ça allait mal barder !

De toute manière, avec la quantité de salade, tu ne pourras pas fuir éternellement ! ajouta-t-elle dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aucune histoire de dingue ne commence par une salade? [Cass]   Aucune histoire de dingue ne commence par une salade? [Cass] Empty13/1/2014, 01:08

A la remarque de la jeune femme comme quoi il était un petit joueur, Liam sourit à la jeune femme avec un air taquin et charmeur a la fois…

- Mais patiente ma coquine, tu me découvriras bien assez vite…

Oui Liam se lançait volontiers quelques fleurs bien qu’il se douté bien que Cassandre n’avait aucune vu sur lui mais bon après tout il était loin d’être vilain à regarder. Sans être narcissique il se savait bel homme alors après tout même sans arrière pensé de la jeune femme il n’en était pas moins que humaine, elle apprécie tout de même le spectacle…

Alors que la jeune femme allait entamer son tour de jeu, Liam reprit sa bière en main avant de la monter à ses lèvres tout en observant la jeune femme passer a l’action. Tout comme lui, la jeune femme manqua son coup. Il faut dire que le jeu de Liam était peine perdue. La bouée était trop loin, les salades trop légère et même si le vent n’était pas des plus fort il n’aidait pas du tout. Malgré tout ils allaient persévérer car après tout, ça restait un délire amusant !

A la remarque de la jeune femme, Liam rit légèrement. En effet il n’était pas sorti de l’auberge mais encore une fois c’était peu être ça le but du jeu. Faire les cons pour finir a poil… D’ailleurs, contrairement a lui, la jeune femme n’avait pas froid au yeux et c’était lancé des le début en enlevant son haut, laissant alors paraître son soutien-gorge…


- Attends une seconde…

C’est tout naturellement que Liam c’était mit a fixé la jeune femme ou du moins sa poitrine. Bah oui quitte a faire d’avoir une fille qui se désape volontairement devant ses yeux, autant en profiter. Laissant affiché un petit sourire au coin des lèvres, il remonta enfin la tête vers les yeux de la jeune femme…

- C’est ce qu’on va voir…

Enchaînant alors, il pausa donc a nouveau sa bière, prenant à son tour une salade avant de se mettre en position. D’un coup sec et fort il frappa celle-ci mais toujours le même résultat, la salade atterrie bien devant la bouée. Il se tourna alors vers la jeune femme en commençant a détacher son premier bouton de chemise…

- Bon je sais que tu attends ça avec impatience…

Aussi tôt dit, il commença alors a détacher ses boutons de chemise tout en s’assurant que celle-ci restait malgré tout fermé histoire de ne pas la laissé le découvrir trop vite. En même temps qu’il se déboutonnait il avait commencé à chantonner le refrain de la musique du film de Full Monty. Autant dire qu’il était a fond dans son délire… Quand il arriva enfin sur son dernier bouton, il ouvrir alors sa chemise en entière, laissant découvrir a la jeune femme que en dessous il avait encore un débardeur blanc genre marcel…

- Oh non ! Quelle déception !!

Et le pire c’est qu’il était très fier de sa connerie. Dans le genre coup bas inattendu, il n’aurait pas pu faire mieux. Mais après tout se n’était que justice. Il avait son marcel et elle son soutif, ils avaient donc le même nombre de vêtement sur eux. Enfin si celle-ci portait bien des chaussettes et un slip…

hs: Putain le hero de Full Montyc'est robert carlyle l'acteur qui joue dans OUAT et dans Stargate Univers!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aucune histoire de dingue ne commence par une salade? [Cass]   Aucune histoire de dingue ne commence par une salade? [Cass] Empty13/1/2014, 17:47

Ah ben, ça, c’était du beau. Il fallait qu’elle patiente. Et puis quoi encore ! Ce n’était pas elle qui avait eu cette idée de strip-tease mais il fallait avouer que ce n’était pas non plus pour lui déplaire ! Mais en tout cas, une chose était certaine, pour quoique ce soit, elle n’allait pas s’empêcher de le charrier.

Bref, voilà que c’était à son tour d’enlever un vêtement et n’ayant pas froid aux yeux, Cass n’y allait pas par quatre chemins. Elle ne considérait pas comme toutes ces nanas des magasines mais elle n’était pas spécialement le genre des plus pudiques. Enfin, à la limite du raisonnable, ne lui demandez pas d’aller au-delà des sous-vêtements quand même ! Connaissant les limites, elle reste tout de même décente.

Ca va ? On ne se gêne pas, hein ? Belle vue ? commenta Cassandre.

Bon, si ce n’était pas normal, en même temps ! En tant que mec, c’était comme s’il allait se gêner ! Cass’ avait l’habitude de plus traîner avec les garçons et préférait largement traîner avec eux qu’avec les filles en général. C’était à ses risques et périls – et ce n’était pas comme si elle s’était déshabillé devant tous les mecs – mais elle n’avait jusque-là jamais eu d’ambiguïté avec eux.

Bon sur ce, c’était à son tour de lancer une salade. Bien. Et évidemment, son nouveau coup fut raté. Pour la seconde fois ! Maintenant, son camarade de jeu devait sauter un vêtement là. Immédiatement ! Bon, il commença alors à déboutonner sa chemise et évidemment, Liam la chercha.

Montres-moi ce que tu as dans le ventre, p’tit trouillard !

Cela dit, elle ne put s’empêcher de rire lorsqu’il chantonnait en même temps la chanson de Full Monty. Mais quelle déception lorsqu’il lui fit découvrir qu’il avait un marcel en dessous de la chemise ! Cela l’enrageait et il le faisait bien exprès pour l’enquiquiner !

P’tin, quel emmerdeur ! s’exclama-t-elle.

Elle n’en croyait pas ses oreilles, ou plutôt ses yeux ! C’était drôle de la faire rager comme ça, hein ?

Tu mérites à ce que je te jette à l’eau ! lâcha-t-elle tout en se préparant à envoyer sa salade.

Tout en se concentrant, elle essaya de bien viser et avec une force nécessaire pour l’envoyer au-delà de la bouée parce que jusque là, contrairement à Liam, elle allait vite se trouver nue. Il lui restait sa jupe et ses bottines. Sur ce, Cass tapa donc dans cette salade et évidemment, pour un deuxieme coup, elle rata de nouveau le coche : un vêtement en moins.

Bon…

Qu’est-ce qu’elle devrait enlever ?

Comme tu es un p'tit joueur, fit-elle malicieusement, je n’enlève qu’une bottine.

Sur ces mots, elle n’enleva qu’une. Est-ce que ça allait véritablement marcher ? Est-ce qu’il allait accepter ? Et puis, tout en le regardant, parce que oui, il avait enlevé sa chemise et même s’il portait le marcel, elle pouvait voir ces muscles aux bras et deviner les muscles sous le vêtement.

Y’a du vrai là-dessous ?

Comme si changer de sujet pouvait faire en sorte que sa seule bottine pouvait passer comme une lettre à la poste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aucune histoire de dingue ne commence par une salade? [Cass]   Aucune histoire de dingue ne commence par une salade? [Cass] Empty14/1/2014, 03:17

A la question de la jeune femme à savoir si la vue était belle il lui répondit par un large sourire avec un petit hochement de tête avant d’être retourné à ses salades…

Une fois son strip tease fini et le poteau rose dévoilé, le jeune homme lâcha un léger rire à la remarque de la jeune femme. Oui en effet pour le coup Liam était un bel emmerdeur avec elle mais après tout il fallait avoué que sa tête de décomposé a chacune de ses parades était bien sympathique a voir. Malheureusement il n’avait plus de tour dans son sac se qui était bien dommage mais avec un peu de chance il aurait peu être la chance de voir le doute dans le regard de la jeune femme a sa prochaine prestation…


- Ok mais dans se cas choisit le jacuzzi plutôt que l’Hudson, je suis pas trop tenté par un cancer de la peau.

En effet le fleuve qui traversait la ville n’était pas connu pour être l’un des plus propre du monde. En même temps normal vu qu’il traversait l’une des plus grande et active métropole du pays. De plus, même si la jeune femme ne connaissait rien des problèmes de santé de Liam, il était évidement qu’il avait assez de chat a fouetté et donc pas l’envie de se risqué a d’autre soucis même si les risque était faible…

- Hé non tu triche la !

Répondit il a la jeune femme qui voulait le duper en ne retirant que une seul botte. Comble du stratagème, voila que celle-ci tentait de s’adonné a la flatterie pour essayé de faire diversion. Elle le croyait vraiment né de la dernière pluie ?

- Tu ne m’aura pas avec tes vils, mais pleine de vérité, parole femelle !

Il avait dit ça sur un ton faussement outragé a par la partie « pleine de vérité ». Ne demandant pas son due dans l’immédiat, il se saisit de sa salade qu’il m’y en position avant de se tourner a nouveau vers la jeune femme…

- Retire moi cette botte ou je n’hésiterais pas a utiliser la douceur !

Par sa métaphore il avait voulu insinué que utilisé la force avec une fille comme Cassandre ne serait que plaisir pour elle, repartant quelque peu sur se délire de fouet et menotte. Il c’était alors retourné vers sa salade et visant quelque seconde, il avait par la suite donner un coup très puissant dans sa salade mais encore une fois pas assez prêt de la bouée…

- Bon allez c’est bon tu sais quoi ?!

Il n’était pas énervé, disons plutôt exciter bien qu’a sens le plus banal du terme. S’étant retourné vers la jeune femme il avait retirer son débardeur, laissant alors a celle-ci enfin le plaisir de pouvoir admiré son torse qu’elle semblait tant désiré découvrir puis c’était dirigé vers le jacuzzi qui était derrière eux sur le pont. Dans un geste rapide il retira la bâche avant de se retourner vers Cassandre non sans un certain sourire plus que parlant avant d’attraper la jeune femme par la taille, l’attirant avec lui contre le rebord du jacuzzi avant de se laissé tombé dedans avec la jeune femme. Forte heureusement pour eux l’eau était chauffée en permanence pour que celle-ci ne gèle pas et du coup elle abordait la douce température de 25°c. Une fois dans l’eau, Liam avait relâche son emprise sur la jeune femme histoire que celle-ci puisse se sortir la tête de l’eau et lui avait vu que la jeune femme se trouvait pour le coup au dessus de lui. Emergent la tête il prit sa respiration avant de regardé la jeune femme, un largue sourire sur les lèvres fière de sa connerie avant d’allé se logé dans un coin du petit bassin…

- On y aurait fini de toute façon !


hs: je voulais faire une petite rep de 15-20ligne x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aucune histoire de dingue ne commence par une salade? [Cass]   Aucune histoire de dingue ne commence par une salade? [Cass] Empty14/1/2014, 23:04

A sa menace de le jeter dans l’eau, Liam pouvait paraître trouillard mais il avait raison quand même sur un point : l’Hudson était tout de même un sacré merdier si on ne comptait pas les salades. Bien que Cassandre puisse être un peu – beaucoup ? - givré par moment, l’idée d’attraper n’importe quelle saloperie ne l’enchantait guère. Cela dit, la menace de le traîner dans l’eau tenait toujours puisqu’il lui parlait de jacuzzi et… c’était qu’il ne dirait pas totalement non !

Cela dit, c’était elle qui se mettait à tricher ? Bon, elle essayait de le duper oui ! Mais cela dit, elle avait de sacrées bonnes raisons de le duper ! Bien qu’elle était vile, oui elle disait la vérité, enfin elle n’allait sans doute pas tarder à vérifier.

Attends, j’ai eu tort de ne pas mettre les règles dès le départ à savoir combien t’as de vêtements sur toi !  T’as combien de couche de vêtements là ? Tu ne cacherais pas autre chose pour me duper ? Je ne sais pas moi, des doubles chaussettes ? ou des porte-jarretelles ?

S’il osait faire râler la demoiselle, il avait totalement réussi ! Cependant, c’était tout en bon enfant, tout ça ! Oui, chacun son délire et ça, c’était le leur ! Bon, le coup d’une bottine, ça ne marchait pas ! Au moins, elle aurait essayé ! Pour le coup, puisque c’était à son tour d’envoyer une salade, Cass enleva alors sérieusement sa deuxième bottine, jouant le jeu. En fait, dans tout ça, ils étaient nuls ou si ce n’était pas fait exprès mais là, jusqu’alors, ils étaient bien incapable de foutre une salade au-delà de la bouée. Il fallait peut-être inverser la tendance et que c’était au-delà de la bouée que le jeu se jouait pour enlever un vêtement. Peut-être que ça les motiverait encore plus à aller plus loin… Surtout, il fallait être vraiment dingue !

Ah ben voilà quand tu veux ! s’exclama la brunette quand il enleva alors son marcel.

Il fallait dire que sous cette couche de vêtement, Liam était plutôt du genre très intéressant. Certes, tout n’était pas forcément enlevé mais c’était tout de même bien attrayant !

Et pour dire, Liam n’avait sans doute plus aucune couche de vêtement pour la duper ou quoique ce soit mais il restait tout de même un homme assez fourbe et surprenant parce que celle-là, non, Cass ne l’avait pas vu venir bien que c’était sa menace à proprement parlée. Voilà que la brunette se trouva entraînée dans ce jacuzzi ! Face à Liam de la taille d’un géant comparé à ses un mètre soixante et sa force de mouche, avec la surprise en supplément, … non elle ne pouvait pas le battre. Lâchant alors un cri de surprise, soudainement, il fut stoppé par cette eau, qui était certes chauffée, et faisait d’ailleurs un bien fou comparé à la température extérieure. Quand elle sortit la tête de l’eau, enfin, elle essaya de reprendre une respiration raisonnable.

S’pèce… oh bordel !

Bon heureusement qu’elle avait les cheveux attachés mais n’empêche qu’elle avait toujours quelques mèches rebelles, qui plaqués contre son visage, les dégagea. Juste le temps qu’elle se ressaisisse, elle pouvait voir le sourire vicieux vissé sur les lèvres de Liam, et de prendre place dans ce jacuzzi. Sur le coup, pour se venger, elle l’arrosa en lui éjectant de l’eau à la figure. Une petite vague mais tout de même.

Tu ne perds rien pour attendre !

Cela n’empêcha pas à ce qu’elle se mette à rire et prit place dans ce jacuzzi où c’était plutôt agréable. Quand on parlait de bain de minuit, c’était plutôt classe ! A moitié en sous-vêtement, et en jupe pour elle. Au moins, elle avait eu raison d’enlever ses bottines, elle avait sauvé ses petites chaussures.

Un jour ou l'autre... je t'aurais ! promit-elle. Tu feras moins le malin !

Parce que là, il fallait avouer que depuis leur sortie du resto, il menait la danse là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aucune histoire de dingue ne commence par une salade? [Cass]   Aucune histoire de dingue ne commence par une salade? [Cass] Empty15/1/2014, 04:41

Quand la jeune femme lui lança de l’eau, Liam se protégea tant bien que mal avec son bras mais tout en souriant de plus belle, fière d’avoir emmerder la jeune femme en toute amitié bien sure…

- Oh oui punissez moi maîtresse !

Non décidément se délire de partie SM ne lui sortait pas de la tête et il s’en amusait de plus en plus au détriment de Cassandre. A force elle allait vraiment finir par croire qu’il la percevait comme ça même s’il n’en était rien.

- mais je n’attends que ça…

Répondit il d’un ton langoureux a la jeune femme quand elle le menaça de l’avoir. Encore une fois la réplique n’était pas sérieux (quoi que…) mais il appréciait se petit jeu entre eux deux. Puis lui vint encore une idée loufoque en tête. C’est donc rapidement qu’il s’approcha de Cass pour finalement se pencher par-dessus le jacuzzi juste à coté d’elle…

- Attend faut pas qu’on gaspille quand même !

Il venait de saisit le sac poubelle plein de salade qui était pausé au pied du jacuzzi et une fois celui-ci en main il se redressa pour se mettre debout avant de renversé le sac d’eau l’eau. Une fois son bain de salade mis en place, il voulu commencé a se rasseoir mais quelque chose le gênait…

- Non mais ce n’est pas pratique ni agréable en faite…

Non il ne parlait pas des salades mais de son pantalon qu’il portait toujours sur lui et qui avec l’eau lui avait collé a la peau. C’est donc que tout naturellement, debout et face a la jeune femme il commença a déboucler sa ceinture avant de déboutonner son bouton de jeans et sa braguette, abaissant par la suite son pantalon comme si de rien n’était. Il fini par s’asseoir pour pouvoir le retirer plus facilement, jetant celui-ci par-dessus le bassin avant de se tourner vers Cass l’air satisfait…

- Alors, la vue était belle ?

Il avait malicieusement reprit la phrase de la jeune femme quand il avait savoureusement regardé la poitrine de celle-ci… Sans plus de précision, il fini aussi par tendre le bras en direction d’un petit tableau de bord qui se trouvait installé sur sa tranche du jacuzzi avant d’appuyer sur un bouton qui eu pour effet de déclancher les bulles du jacuzzi. C’est avec un air amusé qu’il regardait les salades danser sur les bulles avant d’en saisir une et de la lancer a la jeune femme…

HS: J'ai reussit a dire plein de truc en peu de phrase!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aucune histoire de dingue ne commence par une salade? [Cass]   Aucune histoire de dingue ne commence par une salade? [Cass] Empty15/1/2014, 11:04

Ces deux-là n’arriveront pas à être sérieux mais qu’importait ! Cela lui faisait du bien pour oublier ce qui lui donnait ce goût d’amertume suite à la rupture avec son ex. Cassandre n’était pas du genre à se laisser abattre et il fallait dire qu’elle avait de la chance d’être bien entourée malgré tout, même si à côté d’elle, Liam était loin de connaître totalement sa vie privée et ses moindres secrets.

Mais bien sûr … ça se voit !

Oui, elle allait le croire qu’il n’attendait que ça ! Parce que franchement, il ne semblait pas du tout pressé à se déshabiller tant que ça, surtout après leur fameux strip-tease non véritablement terminé ! Et les pauvres salades là, qui ne demandaient qu’à être jetés ou même mangés ! D’ailleurs, Liam y pensait bien puisqu’il s’était levé et avait récupéré le sac pour effectuer une belle pluie de salades. Par réflexe, Cass mit ses bras devant elle comme protection face aux éclaboussures. Comme cela fut terminé, la brunette regarda alors ce bassin rempli de salade. C’était tellement … n’importe quoi que… ça serait à mourir de rire ! Se baigner au milieu de la salade bien ! Bien, il ne manquerait plus que Cass se croirait dans un chaudron à bouillir au milieu de ces légumes ! Et à savoir dont Liam parlait, il était en train d’enlever son pantalon… Ca, ce n’était pas pratique et confortable pour être à l’aise. Si la vue était belle ? Là, c’était certain que son camarade de jeu n’en ratait pas une.

Mais elle est toujours !

Pourquoi parler au passé ? Hein ? Parce que oui, la jeune femme avait de quoi se rincer l’œil. Puis elle ajouta malicieusement :

Ben voilà, tu peux être généreux quand tu t’y mets !

Ce qui voulait dire, moins emmerdant mais tout ça, ce n’était que des compliments ! Au moins, quant à sa jupe, c’était moins emmerdant qu’un pantalon mais autant être à l’aise également qu’elle l’enleva. Elle-même se retrouva en sous-vêtement, enfin c’était comme s’ils étaient en maillot de bain, c’était du pareil au même ! Sa jupe n’aura sans doute pas sécher lorsqu’elle entrera chez elle mais tant pis. Etant chez son collègue, il aura sans doute bien la gentillesse de lui prêter quelque chose même si ça allait être folklorique. Au passage, Liam enclencha l’effet des bulles. Là, c’était que ça allait être un moment de détente et agréable pour le coup. Au moment de vouloir s’accouder sur un bord pour se détendre… Liam en profita pour lui envoyer une salade dans la tronche. Il n’arrêtait pas et ce n’était pas maintenant qu’ils allaient arrêter d’être deux gamins.

Ah saloperie !

Au moins, la jeune femme riait.

C’est bon, tu m’as épuisé là !

A faire le service en cette soirée et là, c’était foutu ! Même si sa phrase pouvait porter à confusion. Elle prit tout de même la salade qu’il lui avait envoyée à la figure.

Non mais t’imagines tout ce qu’on pourrait faire avec ?

Cassandre tourna la salade au creux de ses mains puis commença à enlever une feuille, puis une deuxième :

Je t’aime, un peu, beaucoup… Ouais en fait, c'est un peu folklorique !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aucune histoire de dingue ne commence par une salade? [Cass]   Aucune histoire de dingue ne commence par une salade? [Cass] Empty15/1/2014, 11:42

- Mais attends un peu on a encore rien fait…

Répondit il a la jeune femme quand celle-ci lui fit part de son épuisement du au service de la soirée et aussi en grande partie a la connerie de Liam. Il faut dire qu’il se sentait en forme ce soir et à vrai dire il en profitait allégrement. Entre son cancer et son traitement il avait de plus en plus de mal a garder la forme et cela se manifestait par des fatigues soudaine, des migraines ou encore des vomissements et bien d’autres symptômes qui lui pourrissait la vie alors quand celui-ci pouvait passé un bon moment et avait surtout cette pêche en lui autant vous dire qu’il ne se privait pas de faire l’idiot. Après tout on ne vit qu’une fois et contrairement a beaucoup de monde, Liam savait que sa vie pouvait s’arrêter a tout moment…

- Bon j’me doutais bien que t’avais des tendances quelque peu étrange mais la quand même…

Il avait prit un air faussement suspect à l’intention de la jeune femme sous-entendant qu’elle était en train de proposer un truc pervers à faire avec ses salades. Décidément il avait décidé de ne pas la lâcher de la soirée. Après tout pourquoi s’arrêté ? Elle en redemandait elle-même en répondant à ses réflexions et puis comment se retenir de prendre les perches qu’elle lui tendait ?

- Humeur romantique ? Ok je prends !

Aussi tôt dit qu’il se leva pour sortir du jacuzzi et partie en direction de la cabine de la péniche laissant derrière lui les traces de son passage par des flaques d’eau. Il revint finalement au bout de cinq bonnes minute, deux flûtes a champagne dans une main et une carafe a vin rempli qu’une étrange mixture de couleur rouge qui s’avérait être en réalité du jus de tomate qu’il avait versé dans la carafe pour donner le petit coté romantique et classe avec ses coupe de champagne…

- Hé pour info ce n’est pas souvent que je sors le grand jeu donc t’as intérêt à me montrer ta gratitude…

Encore une fois c’était un petit message sous entendu. Elle allait vraiment finir par croire à ses avances a force… En faisant attention de ne rien renverser, Liam enjamba le jacuzzi pour s’y réinstaller. Une fois chose faite, il tendit une coupe à la jeune femme et la servit en jus de tomate avant de se servir lui-même et posa la carafe a coté de lui sur le rebord du bassin…

- Trinquons a la merveilleuse nuit de jolie qui nous attends !

En disant ça, il avait appuyé ses propos d’un clin d’œil a la fin de sa phrase tout en souriant a la jeune femme…

- Jake : Hé bé je vois que les choses ont bien avancé…

Par réflexe en entendant cette voix familière, Liam et Cassandre avait tourné la tête vers le port. Jake se trouvait a leur niveau mais a quai tenant en laisse Slash qu’il était en train de promener d’où sa présence sur les lieux a cette heure tardive…

- Qu’est ce que tu veux mon pote, elle ne pouvait pas résister à un corps pareil !

Commenta Liam très amusé par la situation. C’est sur qu’il ne s’était pas attendu, et n’avait d’ailleurs pas envisagé que quelqu’un puisse passé sur le port a cette heure si et encore moins Jake bien que en étant son voisin il était la personne la plus plausible a voir ici…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aucune histoire de dingue ne commence par une salade? [Cass]   Aucune histoire de dingue ne commence par une salade? [Cass] Empty15/1/2014, 16:20

Comment ça ils avaient rien faire ? Evidement, dans le sens qu’ils n’avaient rien fait de sexuel, bien que c’était le sujet du délire depuis le début de la soirée, mais tout restait un délire, et d’ailleurs, allez quand ça pouvait prendre fin tout ça. Et si elle était d’humeur romantique ? Ben ça ne faisait absolument pas de mal après toute cette endurance sadomasochiste ! Non mais ! Cassandre était loin d’être une sans cœur. Certes qu’elle pouvait parfois trouver que le romantisme pouvait être un tue l’amour avec ce gnangnantisme mais parfois, à certaines choses, Cass restait une femme et n’en restait pas moins indifférente.

Ceci dit, la brunette regarda Liam sortir du Jacuzzi avec un regard interrogateur. Elle se demandait ce qu’il allait lui sortir encore ! Parce que depuis le début de la soirée, il y en avait des choses qui lui ont traversées l’esprit et elle, elle s’était laissée prendre au jeu, ayant suivie la connerie ! Pour dire, finir une soirée avec une salade party accompagné d’un strip et pour finir dans un jacuzzi rempli de salades : une soirée peu commune. Il y avait meilleur moyen pour planter les choux…

Quelques temps après, Liam finit donc par revenir avec deux coupes de champagnes et une carafe dans les mains. Et bien pour une surprise, c’était une surprise. La jeune femme ne put s’empêcher de sourire ce coup. Pour dire, ça lui faisait bien plaisir. Enfin tout dépendait ce qu’il y avait dans la carafe.

Et bien, t’es un vrai gentleman ce soir… Ca me plait !

Cass le regarda revenir dans le bassin puis servir les coupes. Elle put s’apercevoir alors d’un liquide rouge. Bien, au premier abord, on aurait pu penser à du vin, chose normale et dans un verre à champagne ? Oh, il ne fallait pas chipoter pour si peu ! Ils abandonnaient la bière pour du… jus de tomate ! Pour une merveilleuse nuit, ça allait être le cas ! Et au milieu de cette trinque, une voix non méconnue fit son apparition. Sur le port, voilà que Jake faisait son apparition avec son chien, Slash ! Ah ces mecs !

Tu ne veux pas te joindre à nous ? L’eau est super bonne !

Non, Cassandre ne pensait absolument à rien du tout et non à un plan à trois.

Hey , en plus, son jus de tomate est super bon !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aucune histoire de dingue ne commence par une salade? [Cass]   Aucune histoire de dingue ne commence par une salade? [Cass] Empty15/1/2014, 16:42

- Mais je suis toujours un gentleman au cas ou tu en douterais !

Bon c’est certain, se soir ou du moins sur le début de soirée entre ses trip masochiste, de menotte et autre proposition plus tordu les unes que les autres son coté gentleman n’était pas mit en évidence mais le fait est que en terme général Liam était se qu’on pouvait appeler le gendre parfait. Sympathique, prévenant, protecteur sans trop, etc. …

Mais la son attention était donc attiré par son ami Jake qui les observé depuis le port. Un tantinet voyeur ? Alors que Liam s’envoyait ses propres fleurs en avançant que Cassandre n’avait pas pu lui résister voila que celle-ci était en train de le convier à les rejoindre.


- Humm, ou pas ?

Répondit Liam en regardant la jeune femme avec un air faussement méchant voulant dire en gros « Joey pas partager ! » Il regarda par la suite en direction de Jake fonçant les sourcils comme pour faire le méchant et dire « n’y pense même pas c’est mon bout de viande ». De son coté Jake rigola un coup avant de leur faire un signe de main…

- Jake : Non c’est bon j’vous laisse a votre nuit de dévergonder torride et bestial !

Tout en disant ça il s’éloignait mais pris quand même de temps de mimer a Liam un caméscope en soufflant discrètement « film la scène ! » ce a quoi Liam acquis de la tête non sans un regard lubrique. Décidément il faisait bien la paire avec Jake… Il finit par reporter son attention sur la jeune femme, torse bombée en essayant de prendre une espèce de pause sexy tout en buvant un peu de son jus de tomate…

- Alors ou on en était ma déesse ?

Il agrémenta le tout d’un de ses célèbres clins d’œil ainsi qu’un petit mouvement de lèvre dessinant un baiser. Il finit malgré tout à rire de sa connerie, se disant a moitié qu’il serait peu être temps de lâcher son délire et de partir sur quelque chose de plus sérieux enfin quoi que…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aucune histoire de dingue ne commence par une salade? [Cass]   Aucune histoire de dingue ne commence par une salade? [Cass] Empty16/1/2014, 13:26

Oh évidemment qu’elle avait un doute là-dessus ! Lui, un gentleman ? Cassandre allait gober ça ? Elle lui fit un sourire dans le genre : « Tu crois quoi ? » pour le charrier. Dans le fond, elle n’en doutait pas forcément et de toute manière, elle était loin d’être sa copine ou quelque chose dans ce genre là alors…  

Les délires n’allaient pas s’arrêter là puisqu’il fallait que Jake apparaisse et Cassandre ne se gênait même pas pour l’inviter à rejoindre la fête mais à la tête de Jake, nan, il ne semblait pas vouloir partager son moment de folie avec d’autres personnes… Et qu’est-ce que Jake pouvait bien penser de tout ça ? Sérieusement ? Et après tout, est-ce que Cassandre penserait une seule minute que ça l’intéresserait ? Elle s’en foutait bien ! Il n’y avait absolument rien de mal à prendre un bain de minuit ? Surtout après une soirée comme celle-ci au boulot !

Oh quel dommage !!!

Le fait que Jake refuse, … peu importait ! Cass repensait au début de la soirée quand elle lui avait dit qu’elle savait pour ses penchants homosexuels. La brunette se tapait vraiment un délire – plus délire qu’en ce moment même ?  - Jake serait jaloux de ne pas avoir eu Liam ? Ca serait bien la plus grosse connerie du siècle.

Sur ce, Liam et elle se retrouvèrent donc de nouveau seuls en tête à tête. Et où est-ce qu’ils en étaient ? Le bougre continuait à faire le con en prenant la pose. On dirait vraiment le type de drague d’un personnage de dessin animé ! Cassandre avait posé son verre sur le côté, et était assise à l’aise, les bras tendus de part et d’autre du dossier comme si elle était assise sur son canapé.

Je sais pas, mon Poséidon ! fit-elle dans le genre « je ne sais vraiment pas » mais si elle savait très bien au contraire.

Et elle disait cela avec sa jambe tendue vers lui pour caresser la sienne…. Mais elle s’attendait à un coup foireux qu’elle donna un coup dans l’eau dans le but de l’éclabousser. Elle rit jusqu’à en pleurer. C’était assez nerveux en fait. Elle se calma tout de même en reprenant son souffle.

Ah putain ! Que ça fait du bien de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aucune histoire de dingue ne commence par une salade? [Cass]   Aucune histoire de dingue ne commence par une salade? [Cass] Empty18/2/2014, 07:55

Alors que Liam attendait vrai dire assez sincèrement une idée de la jeune femme quand a une suite de la soirée, celle-ci lui répondit, non sans un sobriquet restant dans son délire qu’elle ne savait pas. Malgré tout elle avait tendu sa jambe vers lui, le caressant du bout du pied laissant bien comprendre qu’elle avait finalement une idée en tête même si tout cela n’était que délire… Mais alors que Liam lui pensait faire son mignon en voulant attraper le pied de la jeune femme pour entreprendre un petit massage voila que celle-ci, trop à l’affût du sale coup préféra se retirer tout en tapant dans l’eau pour l’éclabousser. Ah bah ça lui apprendra à vouloir être gentil ! Du coup Liam rendit la pareil a la jeune femme en l’éclaboussent a son tour quand celle-ci se mit a rire aux larmes. Liam sourit en la regardant tout en secouant la tête. Et bien décidément il ne lui fallait pas grand-chose. Un petit tapement dans l’eau et on la perdait ! Malgré tout Liam souriait sincèrement en la regardant, trouvant mignon de sa part de s’amuser de si peu…

- Elle est mignonne !!

Répondit il sur un ton un peu taquin. En la voyant ainsi, Liam se mit soudainement a pensé a sa sœur avec qui il avait une relation assez fusionnel malgré la distance. A l’époque où il vivait encore à Washington, rare étaient les occasions ou il ne se tapait pas de délire pareil avec elle. Sans le coté sexuel de la chose bien entendu. D’ailleurs rien que cette pensé lui faisait sentir comme un léger goût de bile dans la gorge mais bon il n’en était rien de plus. Malgré tout le fait est que sa sœur lui manquait quand même pas mal. Il avait l’habitude de partager beaucoup de chose avec elle-même si pour le coup il ne lui avait pas parlé de sa rechute de cancer. Elle avait tellement souffert la première fois et c’était tellement inquiété qu’il ne voulait pas lui refaire vivre ça, quitte a tenir son fardeau tout seul…

- dis moi, tu es proche de ton frère ?

Lui demanda t’il non sans une certaine nostalgie dans le regard mais tout en étant très serein. Pour le coup, Liam avait envie d’une relation un peu plus terre a terre et pourquoi pas, après tout d’un peu mieux connaître la jeune femme avec qui même s’il partageait souvent de bon délire, ne connaissait pas tellement plus…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aucune histoire de dingue ne commence par une salade? [Cass]   Aucune histoire de dingue ne commence par une salade? [Cass] Empty18/2/2014, 19:25

Pour ceux qui ne la connaissaient pas, Cassandre pouvait paraître assez froide ou le genre de nanas qui ne rigolaient pas, mais cette image était complétement fausse. Tout dépendait du comment on pouvait se comporter avec elle et tout passait de travers seulement si on lui manquait de respect.

Et avec Liam, tout coulait de source. Vraiment ! Etait-ce le fait parce qu’ils avaient la même passion pour le piano ? Sans doute, mais c’était en partie grâce à cet élément qu’ils avaient pu entamer une première conversation. Et pour dire, Cassandre ne regrettait absolument pas cette rencontre même s’ils ne se connaissaient pas vraiment grand chose de l’un et l’autre mais Cass’ avait confiance en lui. Au contraire, l’aurait-elle vraiment suivi jusqu’à sa péniche pour un strip-tease pareil ?
Liam ne se rendait pas forcément compte qu’à ce moment précis, il lui faisait totalement penser à autre chose qu’à ses propres soucis et c’était énorme ! Cass’ n’était pas vraiment du genre à se confier énormément, préférant jouer la dure, mais dans le fond, n’était-on pas humain ? Et de rire ainsi était un vrai échappatoire.

Devenant tout un coup sérieux, Liam engagea la conversation avec une question qui lui trottait dans la tête à ce moment-ci. Si elle était proche son frère ? Cass eut un moment de pause. A vrai dire, pas qu’elle hésitait sur la réponse mais… oui, elle avait une relation fusionnelle avec son frère mais il n’empêche que ces derniers temps, ce n’était pas comme si elle lui cachait la véritable nature de sa rupture avec Dunstan, son ex. La surprotection de son frère pouvait en devenir très étouffante. Bien que cela avait déjà pu faire des embrouilles, elle ne pouvait pas totalement changer Chris.

Malgré nos sept ans d’écart, on a étonnamment une relation plutôt fusionnelle, répondit-elle avec un petit sourire au coin.

Et pour dire, de cette relation, Cassandre en était plutôt fière. Elle n’avait qu’un frère et de cette histoire, elle aurait été sûrement triste qu’elle ne soit pas aussi proche de lui et il fallait dire que les problèmes familiaux n’en avaient légèrement influencé qu’un peu.

Même si en ce moment, j’avoue que ce n’est pas trop ça…

Les relations frère/sœur n’étaient pas forcément aussi les plus compliquées ? Lorsqu’on voulait protéger ou éviter un conflit ? C’était un peu ça.

Un problème avec ta sœur ? tenta-t-elle levant un sourcil.

Pour qu’il lui pose cette question, il devait avoir quelque chose qui lui passe à l’esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aucune histoire de dingue ne commence par une salade? [Cass]   Aucune histoire de dingue ne commence par une salade? [Cass] Empty28/4/2014, 14:15

C'est moi qui doit avoir le dernier mess!! x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aucune histoire de dingue ne commence par une salade? [Cass]   Aucune histoire de dingue ne commence par une salade? [Cass] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aucune histoire de dingue ne commence par une salade? [Cass]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Life is a kinder... Always ! [Ryan, Alex & Cass - Terminé]
» Un cours normal dans une ecole de dingue... [Terminé]
» Histoire de papoter [Jude]
» Une histoire de chat [Terminé]
» L'histoire tordue du mariage de ma compagne! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: