AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un cours normal dans une ecole de dingue... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Un cours normal dans une ecole de dingue... [Terminé]   Un cours normal dans une ecole de dingue... [Terminé] Empty22/4/2014, 17:45

Cela faisait seulement quelques jours que Jordan avait commencé les cours dans cette nouvelle école et autant dire que les choses n’étaient pas de tout repos !  Déjà à son premier jour les choses avaient été mouvementées. Sans parlé du stress de changé de ville, de lycée, d’amis, … de vie quoi ! Il y avait déjà les regards déplaisant des gens sur elle, pour ne pas dire lubrique venant de certain élèves, la cours dans les couloirs pour arrivé a temps au cours sans avoir a se faire pourrir par les prof même si ils étaient assez compréhensif par son statut de nouvelle arrivante mais surtout il aura fallu que Jordan assiste à une grosse bagarre a la cafèt’ pour une histoire de jalousie amoureuse qui concerné sa nouvelle amie Naëlle des le premier jour. Bon l’avantage avec cette histoire c’est qu’elle c’était très rapidement fait quelques amies et qu’elle en apprenait du coup pas mal sur le lycée. Surtout que même sans Naëlle et ses amies, Jordan avait déjà eu un petit aperçu des ragots du lycée par sa cousine Caroline qui habité elle aussi a New York depuis déjà 1an, bien que du coup, elle s’étonnait que celle-ci ne lui ai pas parlé du fameux couple vu les dégâts que le garçon avait pu faire et de ce qu’elle avait compris, n’était pas une première. Mais bon elle en apprendrait bien plus tard…

Et c’est donc en se jour de milieu de semaine que Jordan assistait a son premier cours de physique chimie. A peine rentré dans la classe, Jordan s’assit sagement à une table libre sur le devant de la classe. L’un des rares libre de tout façon vu que beaucoup préféré se mettre dans le fond mais cela ne gênait pas la jeune femme qui, bonne élève travailleuse, aimait bien de tout façon être sur le front de la classe. Rapidement, un jeune homme vint s’asseoir à coté d’elle vu que de toute façon les places libres étaient rares. Tout le monde installé, le professeur jeta un coup d’œil à sa liste de présence avant de lever les yeux vers les deux jeune gens…


- Prof : Bien le bonjour ! Vos têtes ne me disant rien j’en suppose que vous êtes les deux nouveaux de ma classe ?

Sur le coup Jordan fut un peu surprise, ne sachant pas qu’il y avait un autre nouveau qu’elle dans l’école, tournant la tête vers le jeune homme en lui lançant un regard timide avant de retourné les yeux vers le professeur tout en acquissent de la tête du moins pour sa part. L’homme sourit amusé en les regardant…

- Prof : Et comme c’est mignon ! Ils se sont justement mi l’un a coté de l’autre ! Allez, j’ouvre les paris ! Plus 1point sur vos devoirs que d’ici une semaine ils sont ensemble !

La jeune femme ne savait pas se qui était le plus déconcertant. Les propos de son professeur ou son air, bien que très amusé de la situation, tout a fait sérieux… Il finit en pointant un doigt vers eux, le balancent de l’un vers l’autre…

- Prof : Allez mon gars j’te donne un p’tit coup de pouce. Binôme de TP ! De toute façon pas vraiment le choix vous êtes les deux seuls sans binôme ! Bon allez sortez vos manuelle page 301…

Et comme si de rien n’était l’homme avait repris son sérieux de prof se tournant vers le tableau tout en commençant a énoncé le cours a suivre, laissant la jeune femme stupéfaite et quelque peu gênée si bien qu’elle n’osait pas vraiment regarder en direction de son « binôme »…


Dernière édition par Jordan Harington le 2/6/2014, 09:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un cours normal dans une ecole de dingue... [Terminé]   Un cours normal dans une ecole de dingue... [Terminé] Empty25/4/2014, 15:00

Aujourd'hui, Andrew s'était réveillé bien en retard, son père n'étant pas encore rentré, du coup le jeune garçon avait dormi une demi heure de plus que prévu. Après être sortit du lit rapidement, il s'était préparer et fait son sac le plus vite possible mais il du faire une croix sur son petit déjeuner. C'est donc le ventre vide qu'il partit vers son école. Bon le premier cours était celui de chimie et il savait que le prof arrivait toujours un peu après l'heure mais bon, ce n'était pas non plus une raison pour arriver en retard

Après un petit sprint dans la cours et dans les couloirs, il arriva enfin et par chance le prof venait tout juste d'arriver, il n'aura donc pas besoin de justifier son retard. Un petit coup d’œil dans la salle et Andrew ne vit qu'une seule place de libre alors il s'y installa et regarda un instant à la jeune demoiselle a côté de lui.


Salut

Dit-il en esquissant un petit sourire puis commença a sortir ses affaires de son sac mais n'écouta qu'à moitié le prof parler.

De quoi ?

A peine eu-t-il dis cela que le prof enchaîna aussitôt sur la suite en parlant de paris et de point en plus. Drew essaya quand même de lui signaler qu'il n'était pas nouveau mais rien à faire. Le prof était sur sa lancé et s'était impossible de l’arrêter.

T'en fais pas, il a pas du me reconnaître, je ne suis pas juste devant en général donc c'est pour ça, enfin

Andrew sortit son livre et l'ouvrit donc à la page demandé.

Oh … et euh, moi c'est Andrew

Ben oui, c'est mieux de savoir le prénom, c'était la moindre des choses selon Drew en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un cours normal dans une ecole de dingue... [Terminé]   Un cours normal dans une ecole de dingue... [Terminé] Empty26/4/2014, 11:23

Jordan ne savait plus trop ou se foutre surtout avec les ricanements qu’elle entendait dans son dos. Elle qui était assez de nature un peu timide et surtout réservé se faire affiché de la sorte a son premier cours de chimie c’était assez perturbant. Puis voila que son « camarade » comme s’il voulait la rassurer ce mi a lui dire que non il n’était pas nouveau. Bah c’est cool mais ça change quoi ?

- ok… Et donc ? Tu as déjà un binôme ?

La question était peu être un peu stupide mais elle ne voyait pas vraiment ou il voulait en venir avec sa réplique. Bon au moins il semblait être assez gentil et pas fouteur de gueule comme certain qu’elle entendait dans son dos ou d’autre qu’elle avait déjà pu rencontré dans les jours précédent… Comme le jeune homme, Jordan prit son livre et l’ouvrit a la page demandé quand le garçon fini par se présenter…

- Jo..Jordan…


Répondit la jeune femme en lui jetant un petit coup d’œil avant de reposé son regard sur son livre bien que c’était plus pour évité le sien que pour se concentré sur l’exercice. Manquait plus que le prof la voit regardé le jeune homme pour l’afficher de nouveau…

- Et moi je suis bien nouvelle.

Précisa la jeune femme comme le jeune homme avait précisé précédemment que lui non. Le professeur de son coté continuait son cours en leur demandant d’appliqué une expérience décrite dans leur livre. Pour cela, bien que le gros du matériel était déjà en place il fallu sortir quelque petit instrument se trouvant a l’intérieur des placard de bureau chaque binôme devait se partager en un instructeur et un exécuteur…

- Tu veux dicter les taches ou les appliquer ?

Pour la jeune femme le choix de Andrew importait peu. La physique chimie était une matière ou elle s’en sortait pas mal et elle y était assez a l’aise du coup peu importait le rôle qu’elle avait dans l’expérience…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un cours normal dans une ecole de dingue... [Terminé]   Un cours normal dans une ecole de dingue... [Terminé] Empty6/5/2014, 19:21

Elle ne semblait pas avoir compris pourquoi il avait dit cela et sur le coup, le jeune garçon se sentit un peu mal. Il ne voulait pas non paraître un peu idiot mais c'était peut-être déjà trop tard.

Oh euh non non … c'était juste euh … au cas où tu te demandais …

Andrew rougis un peu après cela et devint un peu timide sur le coup, c'était plus fort que lui. Il osait à peine la regarder. Il tournait la tête ou regardait le prof quand il sentait que leurs regards allaient se croiser. Il essayait de vaincre sa timidité pourtant en tant normal, mais cette fois si, elle l'avait très vite rattrapé.

peu importe. Je dicte et tu appliques .. et la prochaine fois on inverse ?

Il attendis sa réponse et commença par la suite à dicter les actions à réaliser les unes après les autres tout en la regardant faire et regarda de nouveau le livre.

Attends .. se rattrapa-t-il, j'ai oublié une phrase attends … nan ça va c'est bon .. j'ai juste zappé de lire, attendre que ça agisse un peu

Drew ne voulait pas l'avouer mais elle le perturbait un peu. Se retrouver assis à côté d'une charmante demoiselle et qui en plus était nouvelle … quoi de mieux pour essayer de se rapprocher et lu faire visiter le lycée ou autre lieu d'ici ? Bon, les filles sont difficile a aborder mais il ne perdrait rien à essayer. Mais bon il verra après le cours ou alors après la petite expérience.


Dernière édition par Andrew Lewis le 8/5/2014, 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un cours normal dans une ecole de dingue... [Terminé]   Un cours normal dans une ecole de dingue... [Terminé] Empty7/5/2014, 09:27

- Ah…

Répondit simplement Jordan qui ne savait pas trop quoi dire de plus. Elle ne s’était toujours pas remise de l’affiche que le prof venait de leur faire et du coup était encore un peu perturbé. Avec la chance qu’elle avait il allait finir par la prendre pour une débile mais heureusement le prof avait lancé le cours en demandant d’appliquer une expérience. Au moins, concentré sur sa tache, elle pourra se détendre un peu…

Après avoir demandé a Andrew comment il souhait procédé, celui-ci lui proposa de dicter l’exercice pendant que Jordan l’appliquerait. La jeune femme hocha la tête de façon affirmative à la réponse du jeune homme. Aucun souci pour elle. De natures minutieuses, elle aimait bien avoir le rôle de laborantin bien qu’elle n’était pas contre le fait d’échanger la prochaine fois. Il fallait savoir être polyvalent et faire confiance aux autres…

Jordan suivait donc les instructions de son partenaire en lui faisant totalement confiance jusqu'à que celui-ci lui dise d’attendre. Main au dessus de son tube a essai, elle attendait avec son souffre pour le verser que celui-ci lui dise le soucis. Il fallait attendre que ça agisse ? Jordan regardait son tube et en effet il y avait une réaction entre l’ammoniaque et le sodium. Réalisant en effet l’erreur elle retira vite sa cuillère plein de souffre d’au dessus du tube…


- Oh oui attention…

A peine avait elle finit sa phrase qu’un petit bruit d’explosion ce fit entendre dans le fond de la classe. Rien de bien méchant si se n’était que le tube d’un élève ne venait d’exploser. Heureusement sans dégât pur les élèves meneur de l’expérience…

- Prof : Et voila quelqu’un qui ne suit pas les consignes ! Mademoiselle Harington, je viens de vous entendre dire qu’il fallait faire attention sur l’expérience, pouvez vous expliquez son erreur a monsieur Gabber ?

Pourquoi donc ce prof s’évertuait il a vouloir l’affiché ? Malgré tout, timidement, Jordan prit la parole pour lui répondre…

- Heu… l’ammoniaque mélangé au sodium crée un combustible… il faut attendre que le sodium soit absorbé par l’anomique pour y ajouter le souffre sinon cela provoque… une explosion…

- Prof : C’est exacte alors arrêtez un peu de faire les idiots et concentré vous un peu !

Il fit par la suite signe de continuer l’expérience avant de faire un tour dans les rangs pour observer les actions des élèves mais forte heureusement, loin de Jordan et de son binôme. La jeune femme lâcha un soupire avant de regardé Andrew…

- Je déteste être pris a partie comme ça…

Etre interrogé en cours ne gênait absolument pas la jeune femme. Elle adorait participé la n’était pas le problème mais a l’inverse elle n’aimait pas être prise en exemple, d’autant plus si c’était pour dire a un autre élève que en gros elle savait et lui non… malgré tout elle sourit légerement a Andrew…

- Pardon… On continu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un cours normal dans une ecole de dingue... [Terminé]   Un cours normal dans une ecole de dingue... [Terminé] Empty8/5/2014, 14:44

Oh t'en fais pas je comprends très bien ce que tu ressens … et c'est pas du tout pour te décourager mais il le fait tout le temps. Mais c'est toujours pour faire la remarque à Tom … celui qui a fait la petite explosion, précisa-t-il pour qu'elle voit un peu de qui il s'agit. Étant nouvelle, elle doit être bien perdu encore.

Si tu veux … - Andrew s'assura que le prof était à l'autre bout de la salle pour être certains qu'il ne les entendent pas parler d'autre chose que le cours – je pourrais te montrer un peu le lycée et tout, enfin si tu veux hein … a part si tu connais déjà quelqu'un ici

Ben oui après tout on ne sais jamais, Le jeune homme n'allait pas non plus lui prendre le bras direct pour lui montrer le lycée. C'était une simple proposition et cela s’arrêtait là. Après il y a plusieurs option. Soit elle refusera parce qu'elle connaît déjà quelqu'un ici, soit parce qu'elle préférait se débrouiller seule .. ou alors parce qu'elle ne voudra pas Andrew la colle un peu trop. Mais ça qui pourra le dire à part elle. Et puis dans tout les cas, il ne lui en voudra pas.

Et je n'ai pas d'arrière pensée, je propose ça juste pour t'aider. C'est jamais facile de s’intégrer quand on arrive quelques part alors si tu veux un peu d'aide et tout … enfin je suis prêt à d'aider quoi

Drew avait l'impression de se répéter un peu. Il se sentit d'un coup rougir un peu et préférait se reconcentra sur le bouquin avant de dire une connerie. C'était une de ces chose que sa mère essayer de lui apprendre encore, ne pas être maladroit avec les filles … mais quand elle sont belles, on perds facilement ses moyens et on dit n'importe quoi parfois.

Euh .. oui oui

Répondit-il tout en esquissant lui aussi un sourire en retour puis il retrouva l'étape où ils étaient et continuèrent l’expérience tout en espérant cette fois ne rien oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un cours normal dans une ecole de dingue... [Terminé]   Un cours normal dans une ecole de dingue... [Terminé] Empty8/5/2014, 18:13

- ah…

Répondit Jordan avec un air peu rassuré a l’idée de ce retrouver souvent sur le devant de la scène surtout si cela était pour mettre sur la select un autre élève. Et pourquoi ce Tom en particulier ? Le prof avait une dent contre lui ? Bon a vrai dire le garçon avait bien la gueule du sportif un peu crétin donc sans doute peu appliqué dans le cours de chimie ce qui devait déplaire au prof. C’était du moins l’idée qui venait en tête de Jordan…

Par la suite, Andrew semblait vouloir lui poser une question. Jordan le regardait en attendant qu’il accouche car les mots avaient l’air d’avoir du mal à sortir. Il fini par réussir a craché le morceau pour en faite lui proposé de lui faire visité le lycée. La première pensé qui venu en tête de la jeune femme était le pari débile lancé par le prof peu avant. Et s’il les croisait dans leur visite ? Puis Andrew continua en précisant que ce n’était pas un plan drague, qu’il n’avait pas d’arrière pensé. A vrai dur sur le moment Jordan le trouvait trop chou. Ce petit coté timide, cette façon d’avoir du mal a la regardé en face pour lui parlé. Elle se retenait mais elle avait envie de rire. Pas par méchanceté bien sur mais juste parce que il était mignon dans son attitude. Malgré tout elle fini par lui offrir un beau sourire…


- Je me suis faite quelques amies déjà mais oui… ça serait sympa si tu voulais bien me montrer un peu le lycée.

Après tout elle pouvait bien avoir plusieurs amis. Puis les filles ne serait peu être pas dispo pour lui montrer tout le lycée donc autant profité de l’offre tant qu’elle se présente…

Elle continuait de lui sourire quand Andrew répondu affirmativement a sa demande de reprendre le cours. Reprenant alors son souffre, elle continua l’expérience sous les instructions de Andrew…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un cours normal dans une ecole de dingue... [Terminé]   Un cours normal dans une ecole de dingue... [Terminé] Empty9/5/2014, 17:11

Petit à petit, l'expérience avança sans problème, tout le monde respecta les étapes. Le prof semblait justement satisfait pour une fois. La sonnerie retentit indiquant la fin du cours et tout le monde rangea ses affaires. Andrew quand à lui resta avec Jordan et sortit de la salle avec elle.

Tu as un autre cours tout de suite ou pas ? Soit je te fais visiter maintenant ou bien plus tard comme tu préfères

Elle lui repondit alors que c'était possible pour maintenant, Drew esquissa alors un sourire et l'accompagna pour faire le tour tranquillement.

T'as du voir un peu le hall non ? Il y a un peu tout de regroupé là-bas, la salle des prof, la vie scolaire, les salles de détention. Les seules salles qu'il faut éviter si c'est possible

Dit-il en lui montrant en gros les salles, après sur chaque porte était écrit ce qui se trouvait derrière donc ça devrait le faire.

Après t'as le bureau du dirlo en haut des escaliers. Il y est souvent enfermé, on le voit pas souvent … après il peut demander à nous voir pour différente conneries ou alors pour les nouveaux ou nouvelles comme toi pour savoir si tu t'intègres bien, si t'as des soucis et tout … mais c'est pas systématiques hein. Puis il est sympa quand même

Ils continuèrent à marcher et Andrew lui montra quelques salles de cours, enfin les couloirs où elles se trouvaient avec tout les casiers sur les côtés. Les passages obligatoires entre chaque cours et où c'est le bordel à chaque fois mais bon, c'est comma ça la vie au lycée. Le jeune homme lui montra ensuite l'entrée du self ainsi que le parc et le stade.

Il revinrent à l’intérieur pour arriver tranquillement vers la fin de la visite en passant par le gymnase.


Et voilà ma salle principal … je suis dans l'équipe de basket alors je passe pas mal de temps ici en plus des cours normaux. Si t'as le temps à l'occasion tu peux passer voir les entraînements, enfin si tu veux hein

Il fallait d'ailleurs que Drew pense à prendre le temps de s’entraîner chez lui aussi. Il y avait un match amical dans quelques semaines donc il faut être au top pour le jour J.

Ah oui … et là, le lieu très important pour vous les filles. C'est un passage obligé pour se maquiller je crois non ?

Dit-il en montrant l'entrée des toilettes. Le nombre de filles qu'il voyait aller et sortir de là, c'était incroyable, c'était le défilé tout au long de la journée.

Pour certaines filles, il faut du maquillage … mais pour d'autre, je trouve que c'est pas forcement utile, elles sont belles au naturel déjà alors … comme toi …

Rajouta-t-il avec un petit sourire. Bon elle était sûrement un peu maquillé mais ce n'était pas comme certaine où c'était carrément des pots de peintures qu'elles utilisent. Drew la regardait pour voir comment elle allait réagir. Déjà il n'avait pas trop eu de timidité c'était pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un cours normal dans une ecole de dingue... [Terminé]   Un cours normal dans une ecole de dingue... [Terminé] Empty9/5/2014, 18:23

A la fin du cours, Andrew avait attendu que Jordan range ses affaires pour lui proposer de faire la visite du lycée si jamais elle n’avait pas de cours par la suite. Elle fut un peu étonnée, n’ayant pas compris dans sa précédente proposition qu’il voulait faire ça directement mais a vrai dire elle avait justement une heure de battement avant son prochain cours donc c’est vrai que après tout autant en profité au lieu d’allé perdre son temps en étude. Elle accepta donc avec un sourire l’invitation de Andrew…

La jeune femme suivait donc son guide du jour a travers le lycée en l’écoutant avec attention et avec un petit sourire sur les lèvres car même si elle ne disait rien elle connaissait déjà une bonne partie des lieux. L’avantage d’êtes nouvelle et donc de ce perdre souvent c’est que a force tu découvre un peu tout sans le vouloir… Malgré tout elle lui suivait en commentant par si par la d’un « ok » « ah bon a savoir »…


- Ah le self je connais bien ! J’étais la quand ya eu « le massacre »

Par le massacre elle voulait bien sur parlé de la grosse interaction entre le dénommé Connor et l’autre abruti de l’équipe de foot ball qui avait emmerdé Naëlle. Résultat des courses l’abrutie avait fini avec une sale gueule et un poignet cassé et Connor viré du lycée pour une semaine…

- Ah oui tu fais du basket ?

Demanda la jeune femme avec un certain intérêt bien que de par son explication la réponse était plus que évidente…

- Je faisait partie de l’équipe féminine de mon lycée a Las Vegas mais j’ai pas encore décidé de si je m’inscrivais au club ici… En tout cas oui je viendrais te voir avec plaisir ! Je ferais ta groupie !

Dit elle avec un clin d’œil avant de rire légèrement. Pour le coup, a la différence de pendant le cours Jordan était beaucoup pus détendu et naturelle. Sûrement que le faite de voir Andrew un peu timide l’avait aidé a se décoincé elle-même bien que sa proposition de groupie était la pour la blague. Elle n’allait pas se mettre a porté des t-shirt a sa gloire non plus…

Continuant la visite ils étaient arrivé devant les toilettes des filles qui semblait être un endroit bien mystérieux pour le jeune homme. Cette antre mystérieuse ou un va et vient incessant de filles se faisait continuellement…


- T’aimerais bien savoir ce qu’il s’y passe hein…

Demanda t’elle en rigolant…

- Pour ma part ça va je m’en passe bien, j’ai tout se qu’il le faut sur moi !

Dit elle en sortant un miroir de poche d’une petite poche de son sac. Non pas que Jordan était une féru de maquillage qui avait besoin de se faire une beauté toutes les trente secondes loin de la mais bon un petit aperçu dans la journée était toujours sympa sans avoir à se taper la queue aux toilettes… Mais au compliment de Andrew, Jordan fut un peu troublé mais dans le bon sens. Elle baissa légèrement la tête en souriant, sentant ses joues rougir légèrement avant de regarder Andrew avec un beau sourire…

- Merci c’est gentil… Toi aussi t’es pas mal sans maquillage!

Ajouta t’elle pour la blague bien que a vrai dire, c’était vrai qu’il était plutôt pas mal dans son genre. Gentil en plus de ça, quelque chose de rare de nos jours…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un cours normal dans une ecole de dingue... [Terminé]   Un cours normal dans une ecole de dingue... [Terminé] Empty1/6/2014, 21:09

Elle connaissait bien le self et l'expliquant vins en suivant, Andrew hocha un peu la tête. C'était d'ailleurs ici que la plupart des disputes prenait un mauvais tournant. Bon il y en avait aussi dans la cours mais ça passait un peu plus inaperçu aux yeux des surveillant. Alors que dans le self, enfin c'était pour se trouver des emmerdes en gros.

Ah oui le fameux massacre, j'y étais pas mais j'en ai bien entendu parler. Ça devait être un sacré truc j'imagine. Et puis se frotter à Connor aussi, c'est pas toujours bon

Non Andrew n'en avait pas fait l’expérience mais il connaissait plus ou moins Connor a force d'entendre parler de lui. Et pour lui, le mieux c'était d'être pote avec Connor. C'était préférable selon lui mais ça viendra le moment voulu.

Je suis dans l'équipe depuis que je suis arrivé en fait oui, comme il leurs manquait quelqu'un ils m'ont demandé et ils m'ont tout de suite accepté. Je suis pas capitaine de l'équipe mais pas loin

Il n'avais pas voulu pas cette place à l'origine. Pas qu'il n'en avait pas besoin mais ce n'était pas vraiment son kiff. Il a quand même tenter sa chance se débrouillant du mieux qu'il pouvait et au final, l'équipe l'avait directement accepté. Bon Andrew avait eu pas mal de boulot pour avoir son niveau actuel mais au moins ça le défoulait bien. Ce sport lui faisait du bien.

Si Drew voulait savoir ce qui se passait dans les toilettes des filles ? Oh ça oui, n'importe quel mec aurait envie de savoir non ? Sauf ceux qui y sont déjà allé pour une raison ou une autre.


J'avoue que je suis bien curieux ouais, genre la petite souris qui vient s'incruster pour voir tout ce qui peut s'y passer …

Andrew finit par réaliser que c'était con ce qu'il venait de dire en parlant de petite souris, c'est un truc de gamins ça et il l'avait sortit comme ça sans réfléchir, Il ferait mieux d'arreter de parler au lieu de sortir n'importe quoi de fois.

Au moins ça t'évite les embouteillages ici entre 2 cours

Une sonnerie le fit revenir sur terre, c'était celle annonçant la fin des cours. La journée avait passé vite au moins et ce n'était pas plus mal.

Oh euh merci

Répondit-il esquissant un petit sourire. Sa timidité revint d'un coup, on ne lui avait jamais dit ou presque qu'il était pas mal et cela le fit rougir légèrement. C'est toujours agréable de l'entendre aussi. Drew la regarda un instant mais bafouilla un peu.

Euh … tu .. ça te dirais d'aller boire un petit verre en ville ? A moins que … que t'es autre chose de prévu .. ou d'aller rejoindre quelqu'un … C'est pas un rencard hein .. c'est juste pour euh … pour sympathiser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un cours normal dans une ecole de dingue... [Terminé]   Un cours normal dans une ecole de dingue... [Terminé] Empty2/6/2014, 09:00

Jordan écoutait Andrew lui parler de l’histoire du self ou du moins se qu’il en savait vu qu’il n’était pas présent. Apparemment il connaissait Connor c’était du moins se que la jeune femme en concluait a sa façon de parler…

- Personnellement j’ai trouvé ça assez effrayant mais bon… Mais bon on m’a expliqué un peu les choses, je suis amie avec Naëlle !

Par déduction, si Andrew était ami avec Connor il devait sans aucun doute connaître Naëlle. C’était du moins se que Jordan se disait… La conversation avait continué sur le basket. Apparemment Andrew avait une place assez importante dans l’équipe. A parler de ça de bon souvenir remontait en mémoire de la jeune femme. Sans forcement être une grande passion elle adorait le basket, le jeu collectif et oui il fallait avoué que cela lui manquait. Peu être finirait elle par aller se renseigner sur l’équipe féminine du lycée…

- Tu as de la chance !

Conclu elle avec un sourire. Il est vrai que quand on fait partie d’une équipe sportive il y a souvent se coté « famille » mais ce n’est pas toujours évident d’y faire sa place. De toute évidence Andrew avait bien réussit a s’intégré et c’était vraiment cool pour lui…

Mais par la suite, Jordan était quelque peu dubitatif devant les propos du jeune homme. Il voulais être une petite souris pour aller voir se qu’il ce passait dans les toilettes des filles ? Un tantinet pervers le garçon en faite… Elle ne répondit pas spécialement, juste par un espèce de sourire un peu gêner…

Mais cela fut vite oublié quand après l’avoir complimenté, le garçon devint un peu rouge avant de, si elle avait bien compris de par ses propos un peu hésitant, vouloir l’invité a boire un verre en ville. Autant l’histoire des toilette l’avait un peu perturbé autant la elle le retrouvait de nouveau comme elle l’imaginait et cela la fit sourire de plus belle mais absolument pas pour se moquer…


- J’aimerais beaucoup Andrew !

Fini t’elle par lui dire pur le sauvé de son bafouillement avec un beau sourire…

- Mais la j’ai encore des cours dont un qui va pas tardé et si je ne rentre pas direct chez moi sans avoir prévenu, mon père va appeler le SWAT… Mais promis on se prévoira ça !

Elle fini sa réponse par un beau sourire le regardant quelque seconde avant de se sentir a son tour gêner, regardant un peu autour…

- Bon je dois retourner en cours… A plus tard.

Elle lui fit un petit sourire un peu timide avant de tourner les talons pour regagner sa salle de cours. Avant de tourner a un couloir, elle se retourna discrètement en direction de Drew pour le regarder une dernier fois avant de disparaître…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un cours normal dans une ecole de dingue... [Terminé]   Un cours normal dans une ecole de dingue... [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cours normal dans une ecole de dingue... [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu dans l'école (Naëlle & Alex) [Terminé]
» Mission : trouver la salle de cours [Terminé]
» Y'a de l'orage dans l'air [PV - Terminé]
» Liz est dans la place! (Terminé)
» Un long voyage jusque dans tes bras [Sarah - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: