AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Deuxième round... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Deuxième round... [Terminé]   Deuxième round... [Terminé] Empty10/11/2013, 17:23

Nous étions vendredi et la première semaine de cours de Connor était enfin terminée. Il n’en pouvait déjà plus de ce lycée. Tous ses profs pimpant, ses élève tiré a quatre épingle dans leur petit uniforme, tien d’ailleurs parlons en de cette uniforme ! Non mais sérieusement, il était bien moche et mal coupé… Pourtant le jeune homme en avait porté des uniformes durant sa vie ou il n’avait fréquenter que de prestigieuses écoles, anglaise qui plus est mais la vraiment… Peu être était ce aussi qu’il s’était dit que ici en Amérique on arrêterait avec toutes ses simagrées de distinction d’élite avec leur foutu uniforme mais non… Il y en avait toujours peu importe le pays…

Bon malgré toute sa semaine n’avait pas été aussi pourri que ça. Malgré le faite qu’il n’a pas passé beaucoup de temps au lycée, bien trop occupé a séché les cours pour aller faire des choses plus intéressante. Il avait tout de même trouvé une occupation fortement passionnante au lycée et celle-ci avait un nom : Naëlle. En effet des son premier jour le jeune homme avait fait la rencontre quelque peu mouvement de la jeune femme. Rappelez vous que celle-ci l’avait accusé de tentative de viol alors que celui-ci n’avait eu qu’un comportement légèrement déplaisant a son égard… Et bien le fait est que suite à ça la jeune femme avait été puni pour son mensonge devant en outre exécuter plusieurs taches pour le lycée. Que c’était amusant pour Connor de la voir tous les jours trimer comme une malheureuse des qu’elle avait un peu de temps libre entre les cours…

Il y avait notamment la fois ou on lui avait demandé de faire le service du repas au self du lycée. Connor n’y allait jamais en général mais la il allait bien évidement faire une exception pour elle… Vous imaginerez sans mal sa mine enjouée quand il arriva devant la jeune femme lui demandant de lui servir ceci et cela, puis finalement non moins de ça… Bon certes au final la jeune femme avait fini par le regarder d’un sale œil avant de cracher dans son plateau repas avant de lui rendre avec un grand sourire et de passer a l’élève suivant…

L’une des taches demandé à la jeune femme, sûrement la plus ingrate, avait été de devoir faire le tour des parcs du lycée avec un baton-pic et un sac poubelle dans le but de ramasser tous les papiers et détritus qui pouvait traîné et ce jusqu'à ce que le parc soit bien propre. L’information de cette punition n’avait pas échappé au jeune homme qui s’était bien évidement rendu sur les lieux afin de narguer la jeune femme en faisant délibérément tombé des papiers ou en fumant avant de jeter son mégot a terre. Elle avait prit sur elle, énormément si bien que le petit jeu vicieux du jeune homme avait bien duré une heure mais au bout d’un moment, excédé, la jeune femme avait fini par jeter son bâton sur lui. Forte heureusement il avait pu l’esquivé sinon il aurait pu en perdre un œil… Mais bon il était content, il avait réussit a la mettre hors d’elle et donc avait fini par la laissé a ses occupations et lui de retourner a les siennes… si tenté qu’il ai d’autre occupation dans ce lycée aussi amusante que d’embêter cette pauvre petite…

Enfin bref, vous l’aurez compris, chaque jour était une merveilleuse occasion pour Connor de jouer avec sa victime préféré. Elle devait sans aucun doute le détester mais cela lui été égale lui aussi se fichait elle, enfin du moins c’est ce qu’il pensait… Déjà a son troisième jour de cours il s’était battu avec un idiot d’élève, le cliché des séries américaine, quater back, populaire et beau gosse,… enfin tout ce que pouvait détester Connor. Celui-ci était venu lui chercher des noises en se disant que le nouvel élève, anglais en plus serait facile a martyrisé. C’était mal connaître Connor, adepte des bagarres, qui l’avait rapidement foutu au tapis avec un bel œil au beurre noir. Et voila que quelque jour après cet incident, Connor ce retrouvait à fouiller dans son casier avec l’autre idiot a coté en train de draguer une fille. Pathétique… Mais l’élément fort de cette scène était la venu de Naëlle qui a vrai dire ne faisait que passer par la, sûrement n’avait elle-même pas remarqué la présence de Connor vu que lui-même ne l’avait pas vu avant d’entendre l’autre abrutie s’exclamé « tien voila cendrillon ! » Avant de ricané avec sa pouf. Allez savoir pourquoi mais bien que lui-même passait son temps a le faire, il n’appréciait vraiment pas que l’on ce moque de la jeune femme de cette façon. Gardant son calme, il attendit que la jeune femme passe son chemin et change de couloir avant d’attraper l’autre imbécile, lui plaçant la tête dans son casier avant de refermer celui-ci violemment sur sa tête… Bien évidement cette histoire c’était fini par l’infirmerie pour l’un et le bureau du proviseur pour l’autre. Vous n’aurez pas trop de mal a devinez qui est aller ou…

Pour l’occasion, le père de Connor avait été convoqué. Autant un simple coup de fil pouvait encore suffire ses derniers jours mais la s’en était trop… Alors que le jeune homme s’attendait bien évidement a un renvoi immédiat au vu de son geste, son père ne voyait pas les choses ainsi… Avouant certainement que le geste de son fils était inqualifiable, il préféra tout de même essayé de passé outre cette histoire, proposant de sérieuse remontrance a son fils et un jolie cheque au lycée. Connor était excédé… Il avait beau vivre dans ce monde de luxe, argent et tout ce qui allé avec il supportait de moins en moins cette facilité de réussir a s’en sortir aussi aisément. Il avait beau faire parti de ses gosses de riche et d’en profité largement, sa le détruise de l’intérieur de voir que le monde tourné ainsi et que personne n’était près a refuser quoi que ce soit a quelqu’un qui lui proposait une belle somme d’argent…

Bref l’entretien fini, Connor était libre de ses mouvements auprès du lycée du moins. Son père avait décidé que celui-ci repartirait avec lui sur le champ. Il était tout aussi calme que pouvait l’être Connor quand il se contenait, question de prestance sans doute mais c’est une fois arrivé sur le parking, désert a cette heure ci, que en lui ouvrant la porte de la voiture, le père ne manqua pas de chopper son fils derrière la nuque avant de lui projeter le visage contre la carrosserie de sa belle berline… Etonnement, passé la douleur et la surprise, Connor ne broncha pas. N’allez pas croire qu’il était un enfant battu que son père maltraité mais il était tout a fait conscient que souvent il poussait le bouchon trop loin et que au bout de trop de prise sur soit son père relâchait la pression. Dans la tête de Connor ne c’était pas bien, mais ce n’était pas injuste pour autant… Le paternel avait rapidement lâché son emprise sur le jeune homme et était tout naturellement, comme si rien ne s’était passé, partie faire le tour de sa voiture pour monter dedans. Connor avait fait de même, roulant ainsi au coté de son  père sans un silence de mort jusqu'à leur demeure…

Comme nous disions au début, nous étions donc vendredi. La fin des cours, le début du week end et donc des soirées étudiantes pour Connor. Il avait besoin de ça. Il avait besoin d’un week end entier à ce bourrer la gueule afin d’oublié que des lundi il devrait retourner en enfer…

Il sortie du parking au volant d’une magnifique voiture de sport. Personne ne l’avait celle la et pour cause, c’était un model d’essai pas encore commercialisé. Le concepteur l’avait prêté au père de Connor pour que celui si l’essai mais peu affectueux des voitures sans chauffeur celui-ci l’avait tout simplement passé a son fils malgré leur récent différent. Peu être une façon de racheter son geste bien que à vrai dire, super voiture de sport ou tas de boue, Connor s’en foutait mais après il n’allait pas craché sur une si bonne expérience a vivre… Passant devant le lycée il aperçu Naëlle. Celle-ci était seule et semblait épuisé. Il faut dire que toute une semaine à devoir suivre ses cours, ceux de soutiens et faire la lavette pour le lycée. D’autant plus que Connor avait entendu dire que sa sœur tenait une pâtisserie et que parfois Naëlle y travaillé pour l’aider… Connor s’était avancé à son niveau avant de rouler doucement à son niveau en ouvrant sa fenêtre pour l’aborder…


- Hé ! Tu veux que je te ramène ?

Le ton du jeune homme n’avait rien de dragueur, au contraire c’était plus du genre « ça m’emmerde mais j’ai du temps à perdre… » mais malgré cette apparence froide et désintéressé il avait vraiment envie d’aidé la jeune femme, ce disant peu être qu’il avait été trop loin cette semaine, la belle marque noirâtre qu’il avait sous l’œil était la pour le lui rappeler,  bien qu’il ne l’avouerait jamais…


Dernière édition par Connor Montgomery le 16/11/2013, 01:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Deuxième round... [Terminé]   Deuxième round... [Terminé] Empty10/11/2013, 22:15

Naëlle avait vécu l’enfer toute cette semaine. Maintenant que c’était enfin le week-end, elle n’aspirait qu’à une chose : se glisser sous sa couette pour l’oublier. D’autant plus que le lundi viendrait bien trop vite à son goût et qu’elle allait devoir recommencer. Dire qu’elle en avait jusqu’aux vacances de Noel à devoir faire des TIG pour le Lycée.

La semaine avait était infernal parce qu’elle n’avait eu aucun moment de répit. Même durant ses heures de TIG parce que l’autre abruti d’Anglais ne trouvait pas mieux que de venir l’emmerder. Naé faisait tout son possible pour ne pas répondre à ses provocations mais c’était tout bonnement mission impossible. C’était plus fort qu’elle. Néanmoins, il fallait admettre qu’il partait vaquer à ses occupations une fois qu’il avait obtenu ce qu’il était venu chercher.

Vous n’avez pas idée comment elle a pu se maudire à chaque fois, qu’elle avait laissé libre court à sa colère. Elle se maudissait d’être aussi faible.

Il ne fallait pas oublier qu’une fois sa journée terminée au lycée, ça continuait à la maison. Elle avait subi le savon de sa vie quand elle s’était retrouvée face à Noëlia. Elle avait déçu cette dernière et il y avait fort à parier que leur frère et leur colocataire en pensent tout autant. La benjamine de la maisonnée faisait tout son possible pour se faire toute petite et exécutait chaque requête sans protester.

En ce vendredi, Naëlle s’était vu confier d’aller gratter tous les graffitis présents dans les toilettes des garçons. Mais le pire dans ce fait, c’était l’odeur présente. Ca puait l’urine, quand ce n’était pas autre chose. Et dire, qu’elle aurait à remettre en peinture la semaine suivante et il lui faudrait à acheter des mouchoirs à l’eucalyptus pour faire barrage aux odeurs.

Une fois qu’on lui ait donnée l’autorisation de rentrer chez elle, Naëlle ne se le fit pas dire une seconde fois. Elle attrapa son sac à dos après avoir enfilé son blazer et prit finalement la direction de la sortie. Il va sans dire, qu’elle avait qu’une envie : se glisser sous de l’eau bouillante pour enlever cette odeur qui l’avait suivie. Et se glisser sous la couette venait en seconde position. Dormir durant deux jours non-stop, c’était le rêve de la demoiselle.  

Naé accéléra le rythme quand elle entendit un bruit de moteur se rapprocher d’elle. Elle n’avait pas envie de se faire enquiquiner par un abruti. Une fois dans la semaine avait été largement suffisant. Monsieur Populaire et la Reine des Garces, s’étaient déjà foutus de sa gueule en la comparant avec Cendrillon. Ce que les lecteurs ne savent pas encore, c’est que la jeune femme avait été peinée. Elle avait fait de son mieux pour se réfugier dans l’une de cabine des toilettes, pour qu’on ne la voie pas pleurer. C’était déjà assez humiliant qu’on sache qu’elle faisait des TIG parce que tout arrive à se savoir, même si on ignorait la cause.

Bref, elle voulait arriver à son arrêt de bus sans encombre. Elle faillit se mettre à hurler quand elle reconnut la voix. Elle se demanda s’il ne pouvait pas l’oublier et aller s’en prendre à quelqu’un autre, parce que Naëlle saturait et pas qu’un peu.

- Non, je ne monte pas en voiture avec un inconnu ! Commença Naé. Surtout s’il est doublé d’un abruti et d’un crétin fini.

*Mais pourquoi tu perds ton temps à lui répondre !*
se rabroua-t-elle dans sa tête.

D’ailleurs, elle n’avait pas tort sur ce point. Il arrivait toujours à faire en sorte qu’elle ouvre la bouche en sa présence, et ce par n’importe quel moyen. Tout comme elle maudit ce foutu Proviseur pour ne pas avoir fait en sorte à ce que l’un et l’autre ne se retrouvent en présence de l’autre. Ca éviterait bien des étincelles et de feux à éteindre.

Naëlle aurait bien aimé se confier à un adulte mais elle ne savait pas à qui faire confiance. Il était évident que sa frangine ne l’écouterait d’une oreille discrète parce qu’elle était dans une bulle. Natéo n’était pas la meilleure personne à choisir, parce qu’il serait capable de la féliciter. Il ne lui restait que Hazel mais elle n’osait pas toquer à sa porte. Il fallait aussi avouer qu’elle en avait légèrement la trouille parce qu’elle n’avait pas encore eu l’occasion d’apprendre à le connaitre. Enfin en même temps elle comprenait, elle n’était qu’une gamine. Peut-être qu’elle pourrait aller voir Chris, le garagiste qu’elle avait rencontré au Zoo. Mais il lui faudrait attendre que sa punition soit levée et ce n’était près d’arriver avant un long moment.

Presque arrivée à son arrêt de bus, Naé avisa les personnes présentes. Autant dire que voir des mecs en train d’emmerder les femmes qui attendaient leur bus et leur faire des gestes obscènes, eurent raisons d’elle. Naëlle s’approcha de la voiture et attendit qu’il stationne pour ouvrir la portière pour s’installer.

- Ne te fais aucune idée sur ma personne ! Je ne suis pas d’humeur à me faire enquiquiner, j’ai passé une sale semaine ! Elle attacha sa ceinture. J’habite au-dessus de la pâtisserie familiale, annonça-t-elle au jeune homme comme s’il connaissait le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Deuxième round... [Terminé]   Deuxième round... [Terminé] Empty11/11/2013, 01:57

Et voila que pour une fois que celui-ci se montrait gentil envers elle, elle le renvoyé boulet en refusant sa proposition tout en le traitant de crétin et d’abruti. Ah bien merci de la reconnaissance ça fait plaisir ! Vous ne l’y prendrait pas deux fois, la compassion n’était décidément pas le fort de Connor mais bon…

- Oh c’est bon arrête de faire ta vierge effarouché !

Il l’aurait bien laissé ici à ce démerder toute seule mais aller savoir pourquoi malgré le fait qu’elle l’agacé fortement il n’arrivait pas a décroché et resté donc la a longé le trottoir a 2km, autant dire une super expérience de vitesse pour sa voiture… Exaspéré il commençait à perdre patience ce disant que c’était bon, lui avait fait mon mea culpa, tempi pour elle si elle voulait rentrer en bus. Mais au même moment la jeune femme c’était arrêté net un peu avant son arrêt de bus et avait fini par tourner les talons en direction de Connor. Celui comprenant qu’elle s’était enfin décidé à arrêter de jouer à la pisseuse c’était garer sur le bas-côté avant que celle-ci ne monte dans sa voiture directement en l’agressant…

- Oué super et elle est ou ta pâtisserie « Familial » ?

Il avait ironisé son ton sur le mot familial. Non mais sérieusement elle croyait quoi ? Qu’il était fan de sa life, qu’il avait des photos d’elle partout dans sa chambre et que la nuit il allait l’observé à sa fenêtre ce déshabiller ? Il n comprenait pas trop pourquoi mais il était en train de s’énerver tout seul dans son coin. Forte heureusement il savait sauver les apparences et faire comme si de rien n’était mais quelque chose l’agacé et il ne savait pas quoi… Sans attendre que la jeune femme ne lui donne plus d’explication il avait commencé à prendre la route et quand celle-ci daigna enfin lui indiqué une direction il la prit…

Il était à un carrefour et en toute logique pour amener la jeune femme chez elle il devait prendre à droite. Bien que le feu soit passé au vert et qu’une horde de taxi et autre voiture le klaxonné, Connor resta quelque seconde à réfléchir. Finalement il ne tourna pas et continua tout droit. La jeune femme a côté de lui était bien évidement en train de s’excité a lui demandé pourquoi il n’avait pas tourné et où il allait comme ça en l’emmenant de force. Connor soupira excédé par les cris de la jeune femme…


- C’est bon arrête de hurlé, je veux juste faire un détour et je te ramène chez toi !

Bon il n’avait pas précisé que son détour était plutôt une toute autre étape que la pâtisserie mais ça elle s’en rendrait compte au moment venu… Au bout d’un petit moment ils étaient arrivés au Brooklyn Bridge. Bon là bien évidement la jeune femme avait certainement de quoi se poser des questions mais Connor ne répondait que vaguement par des « t’inquiète » « c’est bon… » « Stress pas je ne vais pas te violer » bien que pour a dernière réplique cela n’aurait été que justice mais bref…

Au bout de encore quelques longues minutes, sans aucun doute interminable pour la jeune femme, ils arrivèrent enfin à Brighton Beach. Certes la plage était moins belle que celle de Coney Island mais elle avait l’avantage d’être beaucoup moins visité, surtout en cette saison ce qui faisait qu’elle était presque entièrement au jeunes gens…

Connor avait coupé le moteur en appuyant sur l’allumage. En fait le gros truc de cette voiture en plus de la super vitesse qu’elle pouvait atteindre était le faite qu’elle fonctionné entièrement par empreinte digital. Que ce soit pour l’ouvrir, la démarré tout quoi que ce soit, il y avait besoin du pouce du jeune homme…

Il était descendu de la voiture et s’était appuyé sur le moteur de celle-ci avant de sortir son paquet de clop avant d’en prendre une et de l’allumé. Une fois que la jeune femme s’était décidée à sortir il avait fermé la voiture de sa main avant de partir en direction de la plage pour marcher dans le sable en regardant au loin, ignorant totalement la présence de la jeune femme pour le moment…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Deuxième round... [Terminé]   Deuxième round... [Terminé] Empty11/11/2013, 03:57

Si elle avait été de bonne humeur, elle aurait volontiers ri à sa remarque. Mais elle était épuisée par toutes ses heures que travaux d’intérêt général. Et il fallait ajouter qu’elle ne jouait aucunement la comédie à ce niveau. Il ne fallait pas s’imaginer que c’était des taches de tout repos ni qu’on avait la belle vie, parce qu’il en était tout autre. C’était plus que soulant d’avoir tout le monde sur son dos qui bavassait sur son passage.

Bref, elle n’avait vraiment pas eu l’intention de monter dans sa bagnole. Elle ne lui faisait pas confiance pour lui confier sa vie. Avec sa chance, il se mettrait à jouer avec sa vie en faisant des accélérations et de forte chance pour qu’elle finisse au commissariat. Et dire qu’elle avait promis à sa sœur de ne plus s’approcher de cet énergumène. Là, elle était en train de se jeter dans la gueule du loup en montant dans cette bagnole. Tout ça pour ne pas se faire emmerder par une bande de mec plus que louche.

Cela dit, une fois assise sur le siège passager Naëlle avait fait comprendre qu’elle n’était absolument pas d’humeur. Puis elle lui donna lui indiqua qu’elle habitait au-dessus de la boutique de sa famille.

- Ah oui, j’oubliais que tu débarques d’Angleterre ! Répondit-elle à l’Anglais. Tu as peut être entendu parler de la boutique « Sullivan’s Pastry » ? Ce n’est pas grave, je t’indiquerai la route à suivre.

La jeune femme se laissa aller contre le siège. Si elle n’était pas sur ses gardes, elle aurait pu fermer les yeux et se laissait aller jusqu’à destination. Si elle le faisait, elle risquait de s’endormir et de se retrouver à Trifouillis-les-Oies.

L’ambiance dans l’habitacle était lourde et pesante. Naëlle se rendait bien compte que quelque chose clochait pour Connor, comme elle avait vu son œil au beurre noir. Il fallait dire que les rumeurs allaient vite au sein de l’établissement scolaire, elle savait qu’il s’était battu avec un type et que son père avait été convoqué. Et bien sûr, l’Anglais n’avait eu aucune retenue pour avoir tabassé une personne. Ceci dit, elle ne lui ferait pas ce plaisir à l’interroger sur le sujet parce que ça reviendrait à dire qu’elle accordait de l’importance aux bruits de couloirs.

Et elle avait peur d’engager la discussion parce qu’avec lui, on ne savait jamais dans quoi on s’embarquait, ni comment faire ni quel sujet aborder. Toutefois, il fallait admettre que ce n’était pas de sa faute parce qu’ils avaient passés leur temps à se crier dessus ou à se chercher des noises depuis leur première rencontre.

Et évidemment, ça ne loupa pas. Naëlle se mit à lui crier dessus quand il prit un tout autre chemin, que celui de la pâtisserie.

- Mais putain Connor quand est-ce que tu vas arrêter tes conneries ? Ton détour va me couter cher et me priver de vie sociale durant une éternité.

Ce n’était pas parce qu’il était libre de ses mouvements et qu’il en était de même pour tout le monde. Naé devrait donner une explication à sa frangine qui avait passé ses dernières semaines à l’engueuler. Et honnêtement la lycéenne n’aimait pas décevoir les gens qui avaient pleinement confiance en elle. Elle sortit son téléphone portable et envoya un sms à Noëlia pour tenter de se couvrir, même si ce n’était pas très crédible.

Citation :
Ai un baby-sitting de dernière minute, je rentrerai en taxi directement quand j’aurais fini !
Elle ne lui dit pas qu’elle pouvait la joindre à tout moment sur son téléphone, parce que ça coulait de source. Ceci dit, elle espérait qu’elle ne le ferait pas à un moment où elle aurait du mal à expliquer les bruits environnants, ni à répondre à certaines questions comme l’heure approximative de son retour ou qui était l’enfant qu’elle gardait.

Naëlle finit par fermer les yeux parce qu’elle ne savait plus quoi faire ni que dire à Connor. Comment lui faire entendre qu’elle était mineure et qu’elle avait des horaires à respecter ? Lui dire qu’elle était punie et qu’elle ne voulait pas aggraver la situation ? Ce n’était pas parce que son père se moquait bien de savoir si son fils faisait comme demander, qu’il en était de même pour elle. Connor ne risquait pas de se retrouver dans un foyer d’accueil à la moindre incartade, ou à cause du ras le bol de son ainée par rapport à son comportement. La seule chose qu’il pouvait encourir, c’était de se retrouver derrière les barreaux pour avoir enlevé en quelque sorte une mineure.

Avant de sortir de la voiture à son tour, elle hésita à envoyer un second sms. Elle voulait prévenir Hazel, même si elle en avait la trouille. Il était un homme et il serait de taille à lutter contre Connor si elle avait besoin de son aide. Cela dit, elle n’était pas certaine qu’il n’ira rien dire à son amie et colocataire avant d’agir. D’autant plus, elle serait obligée de tout lui raconter de l’histoire et ce dans les moindres détails. Elle décida que le plus sage était d’attendre un peu avant d’agir.

Elle glissa l’appareil dans la poche de son blazer, puis finit par sortir de l’habitacle. S’il l’avait conduit ici, c’était pour une raison pas pour faire du tourisme. Naé faillit se casser la gueule à plusieurs reprises en voulant le rejoindre.

- Connor, tu pourrais au moins m’attendre ! Râla-t-elle.

Déjà qu’elle était déjà ici contre son gré et qu’elle était en train de le suivre comme un petit chien en laisse. La demoiselle fut parcouru d’un long frisson, parce qu’il ne faisait pas très chaud en bord de mer à cette heure-ci. Elle ferma donc sa veste d’uniforme et se mit à regrette qu’il ne soit pas encore l’époque pour mettre ses affreux collant blanc en lainage.

- Est-ce que tu pourrais avoir la gentillesse de m’expliquer ce que je fais là ? Le questionna-t-elle, quand elle fut à son coté.

Après tout, elle était en droit de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Deuxième round... [Terminé]   Deuxième round... [Terminé] Empty12/11/2013, 22:13

Pourquoi étaient-ils là ? Tien en voilà une bonne question. Est-ce que Connor en connaissait la réponse seulement ? La jeune femme était dans son dos, galérant pour réussir à le rejoindre. Heureusement pour elle, il avait enfin arrêté d’avancer pour regarder vers la mer immobile. Il avait l’air pensif et absorbé, le tout en fumant sa clop jusqu’à la fin avant de la jeter par terre et de l’écraser sous son pied…

- Tu me déteste à quel point Naëlle ?

La question pouvait semblait idiote ou inutile. Ou pouvait-il bien vouloir en venir avec ça auprès de la jeune femme ? Il avait fini par se retourner vers elle, silencieux un long moment laissant a la jeune femme le temps de lui répondre. Il avait vraiment un comportement étrange. Non pas qu’il était agité ou bizarre enfin si un peu mais cela ce traduisez par un calme absolu, limite oppressant. On ne pouvait vraiment pas savoir ce qu’il se passait dans sa tête… Il finit par lâché un petit sourire au coin des lèvres mais tout aussi étrange que le reste de son comportement…

- Tu sais,… Tu me fais rire. Tu penses tout bien savoir,… C’est vrai, pour toi je suis l’un de ses gosses de riche qui ce crois tout permis… Qui prend les autres pour de la merde, qui ce fou de tout et de tout le monde…

Il finit par baisser la tête, soupirant avec un petit rire avant de remonter les yeux vers la jeune femme l’air un peu amusé, plus détendu…

- Moué… t’as peut-être pas tort… Mais si toi tu n’es pas qu’une simple pisseuse trop soucieuse de ce que l’on peut penser d’elle pourquoi moi je ne pourrais pas être plus ?

Bon oui, je vous l’accord le discours du jeune homme était quelque peu étrange et décousu mais cela avait sans doute un sens pour lui… Il en avait tellement marre de tout ça. Toute cette hypocrisie qui l’entourait. Ce rôle que les gens autour de lui tenaient. Sa mère, son père… lui-même. Tout ça le bouffait petit à petit et il avait l’impression de s’y enfoncé de plus en plus. De ce mentir a lui-même. Etat i au final devenu comme ceux qu’il avait passé temps de temps à détester et dénigrer ? La jeune femme avait-elle vraiment raison sur son compte ?

Il était en train de se perdre littéralement dans ses pensées les plus noirs et devait reprendre le dessus pour ne pas se montrer tel quel a la jeune femme du coup une idée lui passa par la tête et allez savoir pourquoi celle la… Il avait quitté sa veste qu’il avait laissé tomber au sol avant de commencer à déboutonner sa chemise, regardant la jeune femme, le regard joueur…


- On va faire un deal… si tu viens te baigner avec moi, sachant que l’eau ne doit pas éteindre les… hum… 8-10°c, je te ramènerais alors chez toi pour de bon !

Oui son idée était des plus farfelu mais alors savoir pourquoi elle l’amusait beaucoup. Il avait fini de défaire sa chemise et l’avait alors laissé elle aussi tomber au sol avant de quitter ses chaussures et d’entreprendre que quitter son pantalon…

- Allez, faut que tu te déshabille toi aussi sinon t’es vêtements seront trempe après et tu vas crevé d’une pneumonie.

La jeune femme pouvait dire ce qu’elle voulait, il ne l’écoutait pas vraiment. Enfin si il l’écoutait et l’entendait mais disons plutôt qu’il faisait comme si de rien n’était. Il avait fini de faire tomber son pantalon à ses chevilles, restant donc en boxer. Il regarda la jeune femme un instant avant de se retourner vers la mer. S’avançant vers celle-ci, ses pieds l’avait enfin atteint et il ce stoppa un instant lâchant un léger « ooh » bien que étouffé, laissant bien comprendre que l’eau était extrêmement froide mais voulant aller jusqu’au bout de son délire, il continua à avancer temps bien que mal dans l’eau jusqu’à que celle-ci lui arrive en haut de la taille avant de se tourner vers la jeune femme afin de voir si elle comptait rentrer en voiture ou a pied…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Deuxième round... [Terminé]   Deuxième round... [Terminé] Empty13/11/2013, 01:38

La jeune femme fut désarçonnée par la question de Connor. Autant dire qu’elle s’était attendue à toutes les questions possibles et inimaginables, mais certainement pas à celle-ci. Elle n’y répondit pas immédiatement parce qu’elle n’en savait strictement rien, même si elle était certaine de ne pas le porte dans son cœur et qu’il l’horripilait à un point. En fait, c’était le seul mec de sa connaissance qui l’insupportait autant. Elle prenait aussi son temps, parce qu’elle était légèrement essoufflée à avoir du accélérer le pas pour pouvoir le rejoindre.

Elle était sur le point de lui répondre quand il reprit la parole. C’était à croire qu’elle avait atterri dans une autre dimension durant le trajet jusqu’à la plage. A moins que le coup qu’il avait pris sur le coin de la gueule durant la semaine, avait été donné avec force et lui avait déclenché une perte momentanée de la mémoire.

- Honnêtement je n’en sais rien, je ne suis pas du genre à dire lui je l’apprécie ou lui je ne peux pas le sentir sans le connaitre. Pour l’instant, tu m’as juste montré ton coté crétin, abruti, d’enfant pourri-gâté qui compte sur le fric et le nom de son père pour se tirer des mauvais pas dans lesquels il s’est fourré.

Les paroles de Naé confirmaient celles de Connor. Elle avait beau enragé dès qu’il apparaissait dans les parages, elle ne pouvait pas s’empêcher de penser qu’il y avait peut-être autre chose à découvrir. Qu’il suffisait de gratter la carapace, même s’il fallait y aller à coup de burin ou de scie sauteuse.

- Connor, comment t’expliquer… commença par dire Naëlle. Je ne sais pas encore qui je suis parce que je n’ai que 16 ans, mais je fais de mon mieux pour être une fille dont sa famille peut être fière, même si ton arrivée a mis à mal la confiance que sa sœur avait en moi et que je suis punie pour une durée indéterminée à cause de mon comportement. Après tout, je le mérite amplement et j’en assume entièrement la responsabilité. Et heureusement que cette histoire n’est pas sortie du bureau du Proviseur parce que Noëlia aurait pu perdre ma garde.  

Elle savait qu’elle en avait trop dit mais elle ne se sentait pas capable de poursuivre dans sa lancée. Toutefois, avoir mis des mots sur ce qu’elle avait fait lui permit de comprendre qu’elle avait réellement trop loin. Qu’elle avait encore une fois pensé à sa pomme et pas aux conséquences que ça auraient eu sur les membres de sa famille. Et comme lui avait judicieusement fait remarquer son ainée, ils étaient tout ce qui restait de la famille Sullivan tous les trois et qu’ils devaient se serrer les coudes.

- Mais l’histoire est trop longue à raconter et il est encore trop tôt pour que je te la raconte, dit-elle pour lui faire comprendre qu’elle ne voulait pas en discuter pour l’instant. C’est à toi de me montrer que tu es plus qu’un gosse de riche qui se moque éperdument des conséquences de ses actes sur les autres. Et ne compte pas sur moi, pour t’applaudir ou approuver ton comportement.

En gros, elle voulait qu’il lui montre et qu’il lui donne envie de percer le mystère. Parce que depuis le début de la semaine, si elle avait eu que dans l’idée de le baffer et de lui faire avaler sa langue.

Tout comme elle, l’Anglais changea de sujet de discussion. Et il ne trouva pas mieux que de lui proposer un deal. Elle fut parcouru d’un frisson quand il annonça la température de l’eau, déjà qu’elle n’avait pas très chaud et qu’elle rêvait d’une bonne douche chaude, d’enfiler un pyjama bien chaud et de paresser devant la télévision ou jouer à un jeu de société avec les personnes vivants à l’appartement. En somme, un truc bien ridicule pour une jeune femme de 16 ans et bien plus pour des adultes.

Et il commença à se déshabiller. Naëlle perdit momentanément sa voix, parce qu’elle ne comprenait pas. Enfin, jusqu’à ce qu’elle regarde en direction de la mer.

*Non, il ne va quand même pas oser ?* s’interrogea-t-elle, tout en continuant à le voir enlever ses pelures.

Naëlle n’avait pas perçu son regard joueur, parce qu’elle était concentrée sur ses pensées pour tenter de comprendre ce qui était en train de lui passer par la tête.

*Ah… Bah… Si !*
finit-elle par conclure.

En gros, soit elle acceptait de jouer avec lui, soit elle tournait les talons pour rentrer chez elle. Est-ce qu’il était conscient de la situation ? Il était à moitié à poils et il lui demandait d’en faire de même. Certes, ça revenait un peu à dire qu’ils étaient en maillot de bain sur la place ou encore à la piscine. Mais Naëlle l’était surtout en présence de son frère ou de sa sœur, les autres autour d’elle, elle s’en moquait parce qu’elle ne les connaissait pas. Là, c’était différent : premièrement c’était un mec autre que Natéo, deuxièmement elle n’aimait pas son corps donc elle le cachait autant que possible et l’uniforme était parfait, et pour finir elle ne savait pas quoi penser de Connor.

Alors qu’il était en train de gagner la rive, elle s’assit dans le sable les genoux repliés et une main sous sa jupe pour qu’on ne puisse rien voir. Elle alla jusqu’à se demander ce que Noé aurait fait dans cette situation, mais c’était tout simplement impossible. Noëlia avait eu ses propres expériences, donc elle ne pouvait pas se comparer à elle. Il fallait qu’elle vive les siennes, qu’elles soient bonnes ou mauvaises comme ça quand elle aurait une enfant adolescente, elle pourrait l’aider au mieux.

Bref, sans jeter un coup d’œil en direction vers Connor, elle commença à délacer ses chaussures, à retirer ses chaussettes et à le mettre dans ses chaussures. Ensuite, elle retira son blazer, l’espèce de cravate, son pull sans manche et déboutonna sa chemise blanche, sans pour autant la retirer parce qu’elle ne pouvait pas se résoudre à le faire. Cependant, elle se leva mais ne retint pas sa chemise pour se cacher. De l’endroit où il se trouvait, il pouvait voir ce qu’elle cachait prodigieusement avec ses uniformes de lycéenne. Elle se décida à faire tomber sa jupe - se répétant en boucle que c’était comme si elle était en maillot de bain - qui tomba à ses pieds. Elle enjamba le bout de tissu tout en retirant sa chemise.

Elle finit par aller retrouver Connor. Elle avait fait le chemin tête baissée, parce que ce n’était pas évident de se retrouver en dessous face à un homme.

- Si je tombe malade, tu vas devoir jouer les gardes malades ! dit-elle en arrivant près de lui.

Naëlle s’enroula dans ses bras, parce qu’elle avait froid et qu’elle ne se sentait pas de faire trempette. Elle faisait de son mieux pour ne pas claquer des dents et se mordre la langue. Ce n’était pas évident quand on avait la chair de poule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Deuxième round... [Terminé]   Deuxième round... [Terminé] Empty14/11/2013, 18:48

Connor était toujours dans l’eau, le regard fixé vers la jeune femme. Il était littéralement congelé car entre la température de l’eau et le petit vent frais qu’il y avait a l’extérieur il y avait vraiment toutes les conditions pour attrapé la mort mais coûte que coûte le jeune homme irait au bout de ses idées et il était intimement sure que au final la jeune femme viendrait le rejoindre pour me pas rentrer a pied et aussi parce que aller savoir pourquoi, Connor la soupçonné d’avoir envie de vivre cette expérience incongru…

L’instinct du jeune homme ne le trompa pas et il pu admirer la jeune femme commencer a ce déshabiller par parcimonie. On pouvait dire qu’elle prenait son temps pour ce dévêtir et entendant Connor lui ce les caillé bien… La jeune femme semblait assez mal a l’aise dans cette exercice mais bon qu’elle laisse envoler ses inquiétudes, dans l’état actuelle des choses, il n’y avait aucune chance que Connor réussisse a la violer loin de la…

Au bout d’un moment la jeune femme était enfin en sous vetement et était en train de s’approché du bord de mer. Connor savait pertinemment que une fois qu’elle aurait goûté la température elle serait incapable de rentré dedans de plein gré du coup, discrètement, en même temps qu’elle venait a lui, lui-même s’avancé vers elle…

Elle était enfin arrivé près du bord de l’eau et était en train de dire à Connor que si elle tombait malade il serait obligé de s’occuper d’elle. Déjà d’une, elle pouvait toujours rêver. De deux il ne l’écoutait pas vraiment, trop occupé a observé son comportement comme cette manière de penser qu’elle pouvait cacher son corps avec ses bras. Du coup il laissa apparaître un petit sourire en coin…


- Finalement… T’es pas si mal foutu pour une gamine…

Il avait fini par sortir petit à petit de l’eau pour ce rapproché de la jeune femme. Elle n’avait pas eu le temps de réagir que Connor l’avait attrapé dans ses bras avant de l’entraîner avec lui dans l’eau. Sans nul doute qu’elle devait crier vu la température de l’eau. Une chance pour lui qu’elle ne fasse pas une hydrocution vu la différence de température entre l’eau et l’air mais à vrai dire il n’avait pas vraiment pensé à cette option. Une fois la jeune femme mouiller jusqu’au épaule il relâcha son emprise la laissant ainsi s’enfuir tout en la suivant car lui aussi avait au final passé assez de temps dans l’eau…

Ils étaient tous les deux en train de courir sur la plage en direction de leur vetement. Connor ramassa rapidement les siens au sol alors que la jeune femme semblait vouloir ce rhabillé il lui attrapa la main pour l’entraîner avec lui…


- Attends, viens !

Il était en train de l’entraîner vers sa voiture et ayant sans doute compris l’idée la jeune femme ce laissait alors faire. Arrivé devant celle-ci, Connor lâcha la main de la jeune femme pour ce dépêché d’ouvrir la voiture avant qu’il ne s’y engouffre rapidement chacun de leur coté. Immédiatement il démarra le moteur pour pouvoir lancé le chauffage, grelottant en même temps qu’il tentait de ce rhabillé temps bien que mal dans le petit habitacle…

- Bon tu vois, c’était pas si terrible !

Il sourit en regardant celle-ci qui ne semblait pas du tout partager son avis. Elle avait l’œil mauvais, le regardant de travers tout en grelottant encore plus que lui. Elle avait beau s’être habillé, elle n’en était pas plus réchauffée même si le chauffage de la voiture commençait à bien monter. Du coup comme pour ce faire pardonner, Connor avait attrapé les mains de la jeune femme dans les sienne et avait posé ses lèvres dessus, soufflant doucement d’un souffle chaud pour redonner des couleurs a la jeune femme dont les mains avait viré au bleu…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Deuxième round... [Terminé]   Deuxième round... [Terminé] Empty14/11/2013, 22:28

Naëlle ne savait pas vraiment comment réagir face à cette demande ni quoi faire. De nos jours, les bruits de couloirs allaient tellement vite, qu’il fallait faire attention à ce qu’on faisait en public. Pourtant à cette heure-ci, il n’y avait plus personne et il y avait aucune chance qu’ils croisent un lycéen de leur lycée. Pourquoi ? Parce qu’ils étaient beaucoup trop occupés à se préparer à la fête d’untel ou d’unetelle. Soirée, où elle n’était jamais conviée parce qu’elle n’était pas assez bien pour les autres. Une fille de pâtissier avec une mère zinzin, ça faisait drôlement tâche sur son CV. En même temps, elle s’en fichait royalement parce qu’elle trouvait plus intéressant de faire des baby-sittings que de voir les autres se souler la gueule et à mettre deux jours à s’en remettre.

Cela, la lycéenne avait pris le temps de la réflexion avant de se décider. La seule fois où elle n’avait pas pris le temps de peser le pour et le contre, remontait au lundi. Donc autant prendre ses précaution, surtout quand il était question de Connor.

La métisse aurait mieux fait de se taire. Bien sûr, qu’il n’avait aucunement l’intention de s’occuper d’elle si elle tombait malade. Il serait même capable d’envoyer sa nurse ou sa bonne pour le faire à sa place. Lundi, elle ne pourrait pas quitter son lit parce qu’il avait de forte chance qu’elle soit malade, vu la température de l’eau. Connor était vraiment cinglé dans sa tête, elle ne voyait pas d’autres explications.

Elle était en train de trembler de froid alors qu’elle avait de l’eau au niveau des mollets. La remarque de son camarade la réchauffa légèrement parce qu’elle sentit ses joues prendre feu. Mais ce fut bien trop éphémère. Naé n’avouerait jamais qu’on venait de lui faire ce compliment pour la première fois. Enfin, que ça ne venait pas de sa sœur ou de son frangin mais de quelqu’un extérieur à sa famille.

- Connor, je t’interdis ! Dit-elle après avoir criée à s’en faire mal à la gorge. Poses moi ! Lui demanda-t-elle, quand elle sentit l’eau monter de plus en plus qu’il avançait.

A peine sa dernière phrase énoncée, elle se mordit la lèvre inférieure. Oui, avec Connor il fallait s’attendre à tout et surtout au pire. Du coup, elle commençait sérieusement à avoir peur qu’il la jette comme un sac de patate à la mer. Elle n’était pas certaine de pouvoir remonter à la surface. Pourquoi ? Elle risquait de se transformer en glaçon tout en s’enfonçant dans l’eau. Elle était sur le point de le supplier de la lâcher, parce qu’elle avait vraiment trop froid et qu’elle avait l’impression d’être mal.

Bref, quoi qu’il en soit Naëlle regagna la terre ferme suivi de peu par Connor. Elle était en train de remettre sa chemise quand il lui prit la main. Son premier réflexe avait été de retirer sa main parce qu’il était qui pour se conduire comme ça envers elle. Pourtant, elle n’en avait rien fait parce qu’il était en train de réchauffer ladite main dans la sienne.

- Attends ! Lui dit-elle.

Elle se baissa pour récupérer ses vêtements, en faisant de son mieux avec une seule main vu qu’elle avait laissé l’autre au chaud. Durant ce laps de temps, la chemise de Naé avait eu le temps d’être mouillé à cause de son soutien-gorge mouillé et ses cheveux. Donc il était devenu transparent.

Naëlle profita du fait qu’il fasse le tour de la voiture pour remettre sa jupe. Autant éviter de trop mouiller le siège passager. Elle n’avait pas réellement les moyens de payer un nettoyage. Alors que le chauffage était en train de monter petit à petit, elle en profita pour faire passer son sac à dos sur le siège arrière avec les affaires sèches. Ensuite elle remit ses chaussettes puis ses chaussures.

- Après la tentative de viol, la tentative de noyade ! Tu fais fort à chaque fois qu’on se retrouve que tous les deux !

Elle plaisantait à moitié. Et s’il était chauvin avec elle, il pouvait lui retourner la pareille.

- Oooooooooooh ! fut tout ce qu’elle trouva à dire.

Elle était étonnée par le geste du jeune homme. Ce n’était pas à une chose qu’on pouvait associer à ce dernier.

- Dis, tu n’aurais une couverture dans le coffre ? Déjà que je suis de nature frileuse, et ça, elle baissa la tête vers son chemisier pour tenter de lui faire comprendre, Enfin, mon chemisier trempé n’arrange pas les choses.

Et heureusement, qu’elle s’était arrêtée là parce qu’elle aurait été capable de parler d’une bonne bouche chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Deuxième round... [Terminé]   Deuxième round... [Terminé] Empty14/11/2013, 23:31

- Encore une fois tu prends tes rêves pour une réalité…

Lui répondit il simplement quand la jeune femme l’accusa encore une fois a tord d’un acte qu’il n’avait pas commis. C’est vrai après tout s’il avait voulu la noyer il l’aurez jeter dans l’eau alors que tout le temps qu’ils avaient passé dans l’eau il l’avait maintenu contre lui en ne la mouillant que jusqu’au épaule.

Alors qu’il était en train de lui réchauffer les mains, la jeune femme lâcha un espèce de son de surprise, un peu l’air attendri tout en étant un peu surprise. Quoi ? Sous prétexte qu’il était les trois quatre du temps infernale avec elle, il n’avait pas le droit de faire preuve d’un peu t’attention de temps en temps ? Puis après tout n’allez pas croire qu’il faisait ça par gentillesse… C’était simplement car la voiture était un prêt et que donc devoir expliqué que quelqu’un est mort dedans n’était pas forcement chose évidente…

Alors qu’il était encore en plein exercice la jeune femme ce mit à lui demander s’il n’avait pas une couverture dans le coffre. Il avait déjà relevé les yeux vers elle quand celle-ci lui parlait et il avait fini par relever la tête pour la regarder afin de lui répondre…


- Non mais t’as cru a une ballade romantique ou quoi ?

Il était difficile de cerner le jeune homme. Un coup détestable, un coup charmant pour mieux rebondir sur son coté rustre l’instant d’après. Regardant un instant la jeune femme, il finit par lâcher un petit soupir avant de quitter sa veste d’uniforme pour le lui la tendre.

- Tien j’ai que ça…

Il s’était réinstaller normalement sur son siège regardant en face de lui sans trop savoir quoi dire ou faire. Ce n’était pas par timidité ou autre, juste qu’il ne savait vraiment pas et qu’il ne voyait pas ce qu’il pourrait dire a la jeune femme… Regardant sur le coté il aperçu un vendeur ambulant qui passait le long de la baie et du coup cela lui donna une idée…

- Bouge pas je reviens.

Aussi tôt dit qu’il était sortie de la voiture pour aller en direction du chariot mais a peine avait il fait trois mètre qu’il s’arrêta pour faire demi tour. Arrivé a la voiture il ouvrit la porte pour s’y engouffré a moitié, genou appuyé sur son siège, empoignant sa veste que la jeune femme avait passé pour y prendre le porte feuille qui ce trouvait dans sa poche intérieur. Dans son geste sans faire exprès, il avait effleuré la poitrine de la jeune femme. Pas gêner pour autant il sourit en lui faisant un clin d’œil avant de sortir a nouveau de la voiture afin de regagner son vendeur au pas de courses car ce con était en train de ce faire la malle…

Après quelques minute passé avec celui-ci, Connor revint vers la voiture ou il rentra rapidement. L’air de rien il faisait quand même froid et le jeune homme était encore a moitié trempé par ses vêtements qui s’étaient imbibé de l’eau de son boxer et de son corps. Une fois installer il tendit un hot-dog a la jeune femme tout en tenant un pour lui dans son autre main.


- Tien mange ça te fera du bien. J’te ramènerais après.

Une fois que la jeune femme avait attrapé son sandwich, Connor avait lui-même commencé à manger le sien car l’air de rien le froid l’avait bien affamé. Au passage il avait aussi acheté une bière au vendeur. Certes celui-ci n’était pas sensé en vendre a quelqu’un de moins de 21ans mais il n’avait pas vraiment cherché a savoir l’age de Connor et lui avait donc vendu sans lui posé de question. Pausant son reste de hot dog sur le tableau de bord, il ouvrit sa bière afin d’un boire quelque gorgé avant de la tendre a la jeune femme, ce demandant si elle allait accepté d’en boire ou pas…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Deuxième round... [Terminé]   Deuxième round... [Terminé] Empty15/11/2013, 00:51

Elle aurait bien ri à sa remarque mais elle était tellement frigorifiée, qu’elle avait l’impression de ne plus avoir de lèvres. Ceci dit, elle laissa échapper un son de surprise quand il avait fait preuve de délicatesse envers elle. Après tout, comment ne pas réagir de la sorte après une semaine des plus horribles, qu’il venait de lui faire vivre. Conner ne lui avait pas laissé une seconde de répit, et elle avait bien failli craquer plusieurs fois devant lui.

Bon, elle savait aussi qu’il n’avait pas eu cette attention. Autrement il n’aurait pas pris autant de précaution, il l’aurait tiré par les cheveux avant de maintenir sa tête sous l’eau. Surtout qu’il ne s’était pas mis à lui courir après quand elle était repartie vers la berge. Non, elle devait admettre qu’il avait été du genre prévenant avec elle. Et il y avait de quoi être déboussolé par la situation.

- Toi romantique ? Laisse-moi rire, commença par dire Naé. Déjà je ne pense pas que tu saches ce que ça veut dire, de plus le jour où cela arrivera les poules auront des dents et les cochons des ailes.

Non mais qu’est-ce qu’il croyait ce type ? Qu’elle était tellement folle de lui, qu’elle prenait des photos de lui dès qu’il passait à côté ou quoi. Non, Naëlle était déjà amoureuse… Mais elle devait bien avouer qu’elle n’avait pas pensé à Tyler jusqu’à présent. Est-ce qu’il pensait réellement qu’elle attendait que ça ? Il ne fallait pas qu’il oublie que c’était lui qui l’avait kidnappé pour l’emmener ici.

Honnêtement, elle n’arrivait plus à le suivre. Un coup il était infecte, un autre sympathique, pour revenir devenir un abruti. Naëlle commençait sérieusement à en avoir assez de faire les montagnes russes avec lui. D’ailleurs il lui jeta quasiment sa veste à la figure.

- Merci, fit-elle en passant la veste.

Le blazer pour mec du Lycée, était beaucoup trop grand pour elle mais avait emmagasiné assez de chaleur pour lui tenir chaud durant un moment. La lycéenne se laissa aller d’aise contre le dossier de son siège. Elle avait décidé qu’il ne servait à rien de rester sur ses gardes, s’il avait réellement voulu lui faire du mal il aurait agi depuis longtemps.

- Aucune chance que je bouge d’ici, dit-elle alors qu’il avait déjà quitté l’habitacle.

En fait, il y avait aucune chance pour qu’elle aille se promener dehors alors qu’elle était bien au chaud. Elle ouvrit les yeux quand il la secoua comme un pruneau. Naé le regarda faire sans vraiment comprendre ce qu’il voulait faire. Elle rougit une première fois, puis une seconde. Quand il fut reparti, elle se maudit en se cognant la tête à plusieurs fois sur l’appui tête. C’était impossible, pourquoi fallait-il qu’elle réagisse aussi connement à chaque fois, quand elle était avec lui ? Elle avait un grain, y avait pas d’autres solutions. Si elle continuait ainsi, elle finirait probablement par tenir compagnie à sa mère à l’hôpital psychiatrique.

Mais elle fit encore pire… Naëlle se mit à humer le col de sa veste. En fait, l’eau froide ne lui réussissait pas du tout. La veste de Connor sentait la clope, le shampooing et un parfum qu’elle ne connaissait pas. En même temps, qu’est-ce qu’elle y connaissait en mec et en leur gout en la matière ? Absolument rien, et dans ce cas l’excuse du grand frère n’était pas plausible.

Naé se redressa sur son siège quand elle entendit la portière s’ouvrir. Elle était rouge pivoine à cause de son comportement. Elle fit celle qui était en train de regarder hors, pour se donner une certaine contenance.

- Merci, dit-elle en saisissant son hot-dog, avant de l’ouvrir pour vérifier quelque chose. T’as pas craché dedans ?

Après tout, il aurait pu lui rendre la monnaie de sa pièce. Elle avait bien craché dans son plat quelques jours auparavant.

- Non merci, Connor ! J’ai déjà assez eu d’ennuis comme ça, je ne vais pas en rajouter une couche, déclina-t-elle l’offre du jeune homme de boire dans sa bière.

Non, elle savait être raisonnable et tant pis, s’il se foutait de sa gueule. Elle avait fait assez de bêtises en l’espace de quelques semaines, qu’elle ne voulait pas rajouter une couche et causer des soucis supplémentaires.

Elle mangea donc son hot-dog en silence. Avant de se retourner vers Connor, avec un peu de moutarde à la commissure des lèvres, et pourtant elle avait passé la serviette en papier pour s’essuyer la bouche.

- Connor, tu veux bien m’expliquer… Non, en fait laisse tomber, je préfère ne pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Deuxième round... [Terminé]   Deuxième round... [Terminé] Empty15/11/2013, 01:54

Quand la jeune femme lui demanda s’il n’avait pas craché dans son hot dog Connor ne pu se retenir de rire. C’est vrai que l’idée aurait pu être tentante mais à vrai dire il n’y avait même pas pensé. C’était bête d’ailleurs car après tout, encore une fois cela n’aurait été que justice… Mais il ne me répondit pas à la jeune femme, la laissant dans le doute bien que par son rire on pouvait bien comprendre que non, ce n’était pas le cas…

Alors qu’il lui avait proposé de la bière, la jeune femme refusa, insinuant qu’il lui avait déjà apporté suffisamment d’ennuie jusqu’ici. Bon elle n’avait pas tord bien que Connor ne l’aurait pas formulé ainsi mais a vrai dire il avait un peu prévu le coup et savait que la jeune femme risquait fortement de décliner son offre. Une expérience par jour était sans doute suffisante pour elle…


- Oui je m’en doutais bien…

Sans rien ajouté de plus, il sortie alors une bouteille d’eau qu’il avait planqué dans sa poche de pantalon coté portière pour que la jeune femme ne puisse pas la voir avant, ayant prévu depuis le début de quand même tenté de la faire boire. Il lui tendit avec un léger sourire avant de ce remettre a finir lui aussi son hot dog…

Une fois celui-ci englouti, il repris sa bière pour en boire encore un peu alors que la jeune femme semblait vouloir lui parler. Il avait tourné la tête vers elle et sourit d nouveau en voyant la moutarde qui trônait au coin de lèvre de celle-ci. Du coup naturellement il passa sa main au visage de la jeune femme, pausant sa paume sur sa joue avant de lui enlevé cette sauce disgracieuse qui l’entachait. Encore une fois, Connor était devenu un parfait gentleman très attentionné avec elle… Il fini par retiré sa main et bu une nouvelle gorgé de bière tout en la regardant…


- Qu’est ce que tu préfères pas savoir ?

Il n’était pas passé en mode rustre et restait pour le moins très calme et peu soucieux de ce que la jeune femme pouvait avoir a lui demandé sans pour autant ne pas en être intéressé. Attendant que la jeune femme ce décide a craché le morceau il avait attrapé un paquet de cigarette qui ce trouvait dans le vide poche central de la voiture vu que son paquet entamé ce trouvait dans une poche de sa veste d’uniforme et qu’il n’avait pas envie de devoir encore fouillé la jeune femme. Cigarette en main, il s’apprêtait a l’allumé mais bien que la voiture était en train de chauffé il ouvrir légèrement sa vitre pour que la fumer n’incommode par la jeune femme. Allumant alors cette ci, il tira une latte qu’il souffla vers l’extérieur avant de reposer son attention sur sa camarade…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Deuxième round... [Terminé]   Deuxième round... [Terminé] Empty15/11/2013, 02:39

Ce n’était pas qu’elle ne voulait pas tenter l’expérience juste que c’était vraiment le moment. Elle ne se sentait pas assez en confiance pour le faire. Puis elle préférait le faire à l’appartement familial, comme elle n’aurait pas un long trajet à faire pour trouver son lit.

Naëlle préférait jouer la carte de la sagesse, même si ça revenait à ce qu’il se foute de sa gueule. Un peu plus ou un moins, il n’y avait pas de grande différence après ce qu’il lui avait fait vivre depuis lundi. Naé ne répondit pas à sa remarque parce que ça n’aurait fait provoquer une nouvelle catastrophe.

- Merci, dit-elle quand il finit par lui donner une bouteille d’eau.

Décidément, elle n’arrêtait pas de le remercier depuis plusieurs minutes. Le ciel allait finir par lui tomber sur la tête si ça continuait comme ça.

Naëlle n’eut pas un mouvement de recul quand elle vit la main de Connor approcher de son visage. Cela dit, elle ne put s’empêcher de se demander ce qu’il lui passait par la tête. Peut-être qu’il voulait lui tordre le coup, après tout ça ne serait pas vraiment une surprise. Il aurait juste endormi la méfiance de sa proie avant de lui assener le coup final.

Et non, la lycéenne piqua une nouvelle un fard mais c’était quoi son problème à la fin. Elle ne s’attendait pas à un geste de la sorte de sa part. Et encore moins à ce qu’il ne se foute pas d’elle en lisant qu’il aurait dû prendre un bavoir. Après avoir retiré sa main de sa joué, bu une gorgée de sa boisson, il questionna la jeune femme.

- En fait, je ne sais pas vraiment ce que je ne veux pas savoir !

Oui, elle était totalement contradictoire pour le coup. Qu’est-ce qu’elle pouvait bien lui demander ? Qu’est-ce qu’il était en mesure de lui fournir comme explication ? Et ce sans ce que ça retourne contre elle à un moment donné.

- Toute à l’heure, est-ce que tu étais sincère quand tu m’as laissée penser que j’étais jolie ?

Naëlle se mordit la lèvre, un peu comme si elle regrettait déjà sa question.

- En fait, qu’est-ce qui fait que je pourrais considérer comme telle ? Je n’ai rien des filles de l’école et je suis plutôt banale.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Deuxième round... [Terminé]   Deuxième round... [Terminé] Empty15/11/2013, 03:07

Connor avait sa canette de bière, bien qu’a moitié vide dans une main et sa clope fumante dans l’autre qu’il portait régulièrement a ses lèvres tout en faisant attention de toujours cracher la fumer a l’extérieur de l’habitacle pour ne pas importuner plus la jeune femme. C’était a croire que cette air supérieur et je m’en foutiste qu’il avait l’habitude d’arboré était une apparence au vu des précautions qu’il prenait avec la jeune femme mais allez savoir… Comme on dit chassez le naturel il revient au galop…

Alors qu’il attendait que la jeune femme lui dise enfin ce qu’elle souhaitait savoir sur un sujet encore inconnu, celle-ci lui annonça que en faite elle ne savait pas vraiment ce qu’elle voulait savoir. Ah bah on était bien avancé avec ça. Comme si lui pouvait savoir a quoi pensé la jeune femme…

Finalement, celle-ci sortie enfin de son mutisme et lui pausa une question pour le moins étrange ou du moins a la quel Connor ne s’attendait pas mais malgré tout celle-ci le fit légèrement sourire bien qu’il le cacha pour ne pas vexer la jeune femme en gardant son regard vers le large tout en remontant sa canette de bière a ses lèvres pour finir celle-ci avant de l’écrasé dans sa main et de la jeter a l’arrière de la voiture comme si de rien n’était. Par sa question, la jeune femme devait sans doute faire référence au moment ou elle arrivait dans l’eau et que Connor lui avait lancé qu’elle n’était pas si mal foutu au final…


- Pourquoi j’aurais menti ?

Il lui avait répondu simplement sans effet de voix qui pouvait insinué qu’il ce moquait d’elle car ce n’était pas du coup le cas. A vrai dire il avait beau avoir passé beaucoup de son temps cette semaine à la faire enragé mais il fallait avoué que au final il devait bien l’apprécier un peu. Après tout Naëlle était quelqu’un de simple, absolument pas superficiel comme ses filles auquel elle voulait être comparer et c’était cette simplicité qu’elle avait en elle qui plaisait a Connor. C’était une chose de la faire enragé dans ce simple bute, s’en était une autre de ce moqué ouvertement d’elle. Autant Connor pouvait être méchant juste pour le plaisir de l’être autant il n’aimait pas forcement être méchant pour être blessant et a voir l’attitude de la jeune femme et le son de ça voix on pouvait bien voir que sa question était quelque chose de très gênant pour elle a posé alors non, il ne ce moquait absolument pas d’elle…

- Oui en effet t’as rien à voir avec les autres filles… T’as rien d’une pute.

Il fallait appeler un chat un chat et en l’occurrence les jeunes d‘aujourd’hui n’avait plus vraiment le rapport comportement/age. Bon à vrai dire Connor faisait parti de cette génération. Lui aussi avait sauté bien des étapes de l’enfance et même de l’adolescence mais ce n’est pas pour ça qu’il cautionnait ses comportements. Il ne les punissait pas non plus mais avait un regard objectif dessus…

- Sérieusement tu te pauses trop de questions… Vie ta vie et envoi ce faire foutre tous les autres.

C’était un peu étrange de le voir si protecteur dans ses paroles mais bon pour le moment le jeune homme avait su tenir un peu la même attitude sur une longue période… Tirant une dernière latte sur sa cigarette, il la jeta par la suite par la fenêtre avant de remonter celle-ci. Le moteur étant déjà allumé, il finit de démarré la voiture en commençant a faire une marche arrière pour quitté sa place de parking…

- Allez j’te ramène avant que ta vie social ne soit entièrement anéanti par ma faute…

Il avait reprit les mots que la jeune femme avait émit lord de son kidnapping improvisé, preuve qu’il l’écoutait malgré tout quand elle parlait…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Deuxième round... [Terminé]   Deuxième round... [Terminé] Empty15/11/2013, 19:59

Naëlle ne se formalisa pas sur l’attitude de Connor, au sujet de la fumée de cigarette. Elle essayait de ne pas avoir de réactions sur certaines choses pour ne pas qu’il s’en amuse à ses dépens.

La lycéenne fut bien embêtée quand il lui demanda ce qu’elle ne voulait pas savoir. La seule question qu’elle trouva à poser, était celle qu’elle aurait mieux fait de taire. C’était à croire qu’elle voulait savoir ce qu’il pensait d’elle, que ça avait de l’importance à ses yeux. C’était du grand n’importe quoi, parce qu’elle n’en avait rien à faire.

- Peut-être parce que je ne sais jamais avec toi, répondit-elle d’une toute petite voix.

D’autant plus, qu’elle ne faisait qu’énoncer une vérité. Elle n’arrivait pas à savoir quand il était sérieux ou non. En même temps, comment savoir quand il passait de l’un à l’autre d’un claquement de doigts.

Cela dit, il prit le temps de lui répondre. Et encore une fois, elle fut surprise par les mots qui jaillirent de sa bouche. D’un côté, elle était contente qu’il le fasse et dise qu’elle n’avait rien à voir avec les autres lycéennes. D’un autre côté, elle se demandait si c’était bien ou non. Alors qu’elle était en train de se poser cette question, Connor lui fit clairement comprendre qu’elle s’en posait beaucoup trop.

- Pardon, dit-elle. Je suis comme ça, mais je vais tenter de faire un effort.

Même si elle n’y parvenait pas, elle pouvait bien tenter de ne plus s’interroger dès qu’elle était avec lui. De plus, Naëlle avait l’impression d’être imbue de sa personne quand elle réagissait de la sorte. Chose qu’elle n’était pas parce qu’elle faisait toujours les autres avant elle, restait toujours en retrait et dans l’ombre de ses aînées.

- Non, pas encore ! Déclara Naëlle. J’ai envoyé un sms à ma sœur toute à l’heure, en lui disant que j’étais en baby-sitting. Si je rentre maintenant, elle va se poser des questions.

Mais ce qu'elle ne lui dirait pas, c'était qu'elle n'était pas pressée de rentrer. Elle était en train lui dire que la fée du mensonge avait encore fait son apparition. Enfin, en même temps, elle ne pouvait pas l’empêcher de prendre la voiture pour la reconduire chez elle.

- Puis, je pense que ça serait mieux si on attendait que mes vêtements sèchent ! lui avoue-t-elle, pour lui rappeler ce détails.

Même si elle devait reconnaitre qu'elle rêvait de plus en plus de sa douche bouillante. Elle voulait retirer le sel qui la tiraillait, et lavait ses sous-vêtements pour éviter qu'ils ne s'abiment plus tôt que prévu. Alors qu'il avait mis le contact, Naé se décida à lui poser deux petites questions :

- Est-ce que l’Angleterre te manque ? Et ta mère ? voulut-elle savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Deuxième round... [Terminé]   Deuxième round... [Terminé] Empty15/11/2013, 23:38

Par réflexe, Connor s’était arrêté quand la jeune femme avait limite crié « non pas encore ! » non mais elle était folle de crier comme ça alors qu’il conduisait ? Sur le coup il avait cru à un gamin passant derrière sa voiture ou autre. Bon entre nous il se foutait d’abimé un gamin mais pas sa voiture quand même ! Finalement la jeune femme lui expliqua que suite à son kidnapping elle avait envoyé un sms a sa sœur prétextant un baby sitting pour ce couvrir…

- Oué enfin moi chui pas baby Sitter et j’ai une soirée de prévu donc à moins qu’une envie soudaine de te bourré la gueule ne te prenne je t’emmène pas donc c’est chez toi ou à un coin de rue.

Que ses vêtements sèches… et puis quoi encore. Elle pensait vraiment qu’il n’avait que ça à faire ? Bon certes son programme n’était pas d’une importance capital et puis même s’il avait apprécié son aprèm avec la jeune femme il n’allait pas lui tenir la main tout le reste de la soirée. Alors qu’il avait repris la route il jeta un coup d’œil aux vêtements de la jeune femme avant de se reconcentrer sur la route...

- pff… Bon je dois repasser chez moi avant ma soirée de toute façon donc si tu veux vient chez moi, on passera tes vêtements au sèche-linge et tu pourras te doucher…

Il avait hésité avant de lui proposer ce programme. A vrai dire ce n’était pas que ça le déranger de la ramener chez lui mais il ne savait pas si son père serait là. Bon il y avait peu de chance vu qu’il passait son temps à son travail et que depuis son arrivé à New York Connor ne faisait que le croiser par ici et la alors qu’il vivait ensemble. A vrai dire c’était peut-être que Connor n’avait pas l’habitude de ramener des « amis » chez lui. En général quand il ramener une fille a la maison c’était dans un but bien précis et la en l’occurrence vis-à-vis de Naëlle, le but n’était pas du tout le même, loin de la…

La jeune femme lui avait demandé si l’Angleterre lui manquait. Sa mère aussi. Qu’est ce qui lui prenait de poser ce genre de questions ? En fait sur le coup Connor fut un peu surpris car il ne s’y attendait pas et surtout ne savait pas quoi répondre. C’est vrai après tout la réponse oui serait normal mais regrettait-il vraiment son ancien pays et sa vie ? Non à vrai dire il ne voyait aucun regret à avoir…


- Pas spécialement…

Sa réponse était évasive car lui-même était du coup en train de réfléchir sur le problème. En fait le problème n’était pas son pays mais le milieu où il avait toujours baigné. Ce milieu de riche élitiste qu’il avait toujours détesté. Puis que dire sur sa mère ? Bien trop occupé par sa carrière elle le plaçait toujours en internat dans toutes les écoles qu’il avait pu fréquenter du coup tout comme son père qui lui vivait de l’autre côté de l’Océan il ne voyait sa mère que pour les vacances donc du coup est ce que cette situation changeait vraiment quelque chose pour lui ?

- Tu ne peux pas ressentir de manque pour quelqu’un qui t’es inconnu…

En fait voilà la question de la jeune femme était mal pausé mais ça elle ne pouvait pas le savoir ne connaissant ni la vie ni le passé de Connor. Ce qui manquait a Connor n’était ni un pays, un foyer ou une personne mais tout simplement une relation, un sentiment. Ça avait beau être ses parents, pour Connor père ou mère c’était la même chose, des inconnus. Ils les avaient vus tout au long de sa vie mais à peine quelque semaine par an. Comment voulez-vous établir une relation avec ça ? Parfois c’était à la limite si il ne vouvoyé pas ses parents alors dire que cela pourrait lui manquer… non certainement pas…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Deuxième round... [Terminé]   Deuxième round... [Terminé] Empty16/11/2013, 00:23

Dire que par sa faute, ils avaient failli avoir un accident. Oui, Naëlle était en train d’extrapoler là. Elle avait juste un peu crié sans prévenir ce qui avait foutu la trouille au chauffeur. Si son cœur n’était pas aussi affolé, elle aurait pu éclater de rire face à cette réaction.

- Tu sais qu’il y a un autre moyen que d’envoyer chier les gens, lui dit Naé. Elle commençait à en avoir plus qu’assez qu’il se conduise ainsi avec elle. Je ne suis pas idiote, je peux comprendre que tu aies d’autres projets en me l’expliquant normalement.

Elle n’insista pas sur le fait, qu’elle avait 16 ans et qu’elle comprenait les mots qu’il employait pour s’exprimer. Elle n’était plus une gosse. Ca n’aurait servie à rien surtout avec Connor.

La lycéenne était sur le point de lui dire qu’il n’avait qu’à la déposer devant la pâtisserie, quand il lui proposa de venir chez lui. Il lui apprit qu’elle pourrait prendre une douche chaude, et mettre ses fringues à sécher pour moins éveiller les soupçons de Noëlia. C’était toujours ça à prendre.

- Merci Connor, répondit-elle.

Naé était amusée par la situation parce qu’elle avait bien compris que ça ne l’enchantait pas vraiment. Qu’il avait une certaine gêne de ramener une roturière au domicile de son père. Puis, elle s’imaginait qu’elle pourrait mieux le comprendre, mieux se faire une idée de la vie du jeune homme. Certes, elle ne pourrait pas se mettre à sa place n’ayant aucune idée d’avoir vécu dans une famille aisée. Pas que la sienne ait manqué de quoi que ce soit, parce qu’elle ignorait les difficultés que traversaient sa famille.

Ensuite, elle avait questionné le jeune homme sur ses sentiments d’avoir quitté son pays natal et sa mère. Puis c’était aussi une façon de voir, comment un autre vivait une situation un peu similaire à la sienne. La réponse fut plus qu’évasive, ce qui ne fit qu’attiser sa curiosité. Cependant, elle laissa le conducteur suivre le fil de ses pensées et attendit patiemment qu’il reprenne la parole.

- Mes parents me manquent, lâcha la jeune femme. Ce qui fait le plus mal, c’est d’oublier le rire qui a bercé une partie de ton enfance, l’odeur de parfum de ma mère quand elle venait me réveiller le matin.

Elle avait posé machinalement la main sur celle de Connor, sur le levier de vitesse. Elle était peinée de comprendre qu’il avait manqué de quelque chose depuis sa plus tendre enfance. Naëlle n’avait peut-être plus tout cela, ni pas aussi aisée financièrement que Connor, mais elle n’avait jamais manqué d’amour. Sa sœur qui veillait sur elle, la punissait et avait des discussions avec elle. Apparemment, les géniteurs de Connor s’en fichait et se renvoyait le bébé quand il devenait trop gênant.

- Comment as-tu récolté ce joli coquard ? S’enquit-elle. Une vieille dame qui voulait ton taxi ? Une petite fille qui ne voulait pas te donner sa sucette ? Une adolescente qui ne voulait pas t’embrasser ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Deuxième round... [Terminé]   Deuxième round... [Terminé] Empty16/11/2013, 01:16

Le jeune homme était un peu perturbé par tout ce qui lui passait par la tête et à vrai dire ce qui le perturbais le plus c’est qu’il ne comprenait pas vraiment pourquoi il ce m’était à éprouver de pareil sentiment. Après tout il c’était fait une raison sur l’état de sa famille et était parfaitement à l’aise avec par la force des choses et du temps alors pourquoi d’un coup cela lui prenait il la tête ?

La jeune femme avait repris la parole expliquant que ce qui lui manquait le plus était les marques de tendresse et d’affection et les moments passé avec ses parents. Cela faisait un peu bouillir Connor sans qu’il ne sache pourquoi mais au fond était ce peut-être une certaine forme de jalousie du faite que lui n’avait jamais vraiment connu ses moment ou peut-être juste dans son enfance avant que ses parents ne ce déchire mais du coup les souvenir était peu nombreux et surtout très effacé. Là, la jeune femme l’agacé avec toute cette nostalgie niaise à souhait et le summum fut quand elle pausa sa main sur celle de Connor comme une espèce de sorte de compassion qui ne manqua pas de faire exploser le jeune homme qui la repoussa en releva sa main brutalement…


- Mais t’es conne ou quoi ?! Tu crois quoi ? Essai pas de nous associer, mes parents sont peut-être à côté de la plaque mais j’en ai rien à foutre et au moins ils n’ont pas quitté la partie !

Il avait regretté ses paroles aussitôt qu’elles étaient sorties. Il s’en était d’ailleurs mordu la lèvre. Comme dit plus tôt, Connor n’aimait pas être méchant pour blessé et la avec sa réplique faisant bien évidement référence à l’état de la mère de la jeune femme, chose qu’il avait appris au lycée par d’autres étudiants il savait qu’il avait été trop loin mais il ne voyait pas trop comment faire marche arrière… D’un côté il espérait que la jeune femme ne comprenne pas vraiment ce qu’il voulait dire mais en même temps c’était un peu difficile…

- Désolé…

Le pire dans la situation était pu être le mutisme de la jeune femme. Lui qui s’attendait à la voir ce mettre à hurlé et l’insulté de tous les noms fut bien décontenancé quand celle-ci ne répliqua même pas un mot… Le reste de la route c’était donc fait dans un silence des plus total et bien pesant…

Ils étaient arrivés devant l’immeuble de Connor. C’était un immense immeuble de l’Upper East Side, qui plus est avec vu sur Centra Park. Tout le tintouin était là. Une voiturier était venu prendre la voiture du jeune homme des que lui et la jeune femme était descendu. Un portier n’avait pas manqué de les saluer en leur tenant la porte et un maitre d’hôtel avait fait appeler un ascenseur pour que celui-ci mené les deux gens jeunes directement dans l’immeuble des Montgomery. Pour Connor c’était une habitude et à vrai dire il n’avait pas à un seul instant pensé à regarder la réaction de la jeune femme étant encore un peu dans les méandres de sa gaffe précédente…

L’ascenseur les avait amenés directement dans l’appartement « familial ». Passé ses portes on arrivait dans le salon avec une cuisine ouvert d’un côté. L’ensemble de la pièce était très lumineuse grâce à ses immense baie vitré installé sur tous les murs donnant face au par cet aussi grâce à tous les meubles d’un blanc impeccable… Faisant signe a la jeune femme de le suivre. Ils étaient arrivés dans la chambre de Connor qui se trouvait au bout du salon, opposé à la cuisine. Sa chambre était impeccable. Trop même. A vrai dire ce qui pouvait choqué était peut-être justement l’absence total d’effet personnel si ce n’était une veste posé sur le dossier de la chaise de bureau, quelque livre poser sur celui-ci et une photo de lui et d’une jeune femme brune sur une commode ou d’ailleurs Connor c’était diriger pour en sortir une chemise noir ainsi qu’un bas de pyjama style un peu jogging qu’il avait par la suite tendu a la jeune femme…


- Tien. Pour quand tu sortiras de la douche si jamais tes vêtements ne sont pas secs.

En disant cela il avait indiqué du regard une porte ce trouvant à la gauche de la jeune femme pour lui désigner la salle de bain afin que celle-ci aille ce lavé. Il avait par la suite contourné la jeune femme pour retourner en direction de la porte d’entrer de sa chambre avant de se tourner un coup vers elle…

- Je vais me chercher à boire. T’auras qu’à jeter tes vêtements devant la porte de la salle de bain quand tu te seras déshabillé pour que je les mette à sécher…

Aussi tot dit, il avait alors tourner les talons pour aller en direction de la cuisine…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Deuxième round... [Terminé]   Deuxième round... [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième round... [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deuxiène round... Deuxième Acte.... [Terminé]
» C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]
» you will want me... [Terminé]
» I'm sorry... [Terminé]
» Are you OK ? [PV - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: