AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hard Rock Coffee {PV Lorely- Haz} [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Hard Rock Coffee {PV Lorely- Haz} [Terminé]   Hard Rock Coffee {PV Lorely- Haz} [Terminé] Empty5/11/2013, 00:01

Cela faisait plusieurs jours que j'avais ce papier sur ma table de chevet. Il y avait une règle, ne pas rappeler une fille tout de suite, laisser quelques jours couleur pour ne pas passer pour un crève la faim !
Et puis il fallait le dire beaucoup de choses c'était passé ces derniers temps et j'avais pas trop eu le temps d'y penser. Seulement on était vendredi soir et j'avais rien de particulier à faire... En rentrant je vis le papier qui me faisait de l'oeil et décidai alors d'appeler.
Il était 18h36 et j'espérai qu'elle soit disponible pour l'invitation...

- Allô ? Salut c'est Hazel, tu sais le gars du supermarché !... Ouais voilà les tampons... Hum... T'es disponible ce soir ? Je t'invite au Hard Rock café si t'as envie... Ouais... cool ! On se rejoint là bas à 21H ça te dit ? ... Ok ça marche ! A plus !

Je raccrochai un grand sourire aux lèvres, la soirée s'annonçait bien !

Je sortis tout guilleret de ma chambre puis me je me dirigeai vers la cuisine ou je pris une bière au frigo. En me retournant je tombais nez à nez avec Noëlia.

- Bah t'as l'air heureux d'un coup qu'est ce que t'as ? me demanda-t-elle suspicieuse.

- Un rencard à 21 h ! expliquai-je fièrement avant de boire une gorgée.

- Ah... Tu vas la ramener ici ?

Elle semblait absolument pas conquise par l'idée et ne partageait en aucun cas mon bonheur.

- Si c'est le cas on sera discret t'inquiète ! Je finis ma phrase par un clin d'oeil qui se voulait réconfortant.

- Mouais ok... Elle se leva puis me poussa pour regarder dans le frigo. Bon... Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

En fait en me poussant je me retrouvai juste derrière elle et quand elle se baissa j'eus son fessier juste devant moi. Je ne pouvais m'empêcher de sourire à la situation.

- Heu... Ben j'sais pas, y'a quoi ? Dis-je pour faire durer le moment.

- Salade... Tomates... Y'a de la viande au congèl' et des patates...

- Intéressant...

Je ne me privai pas pour reluquer son magnifique postérieur à quelques centimètres de moi. Juste avant qu'elle ne se redresse et se retourne je me décalai histoire qu'elle ne me surprenne pas.

- Patate sautée, salade et steak ça te va ? me demanda-t-elle se doutant de rien.

- Ouaip pas de soucis, je le fais si tu veux.

Elle se mit soudainement à rire. Quoi ? Qu'est ce que j'avais dis de si drôle ?!

- Toi ?! Tu sais cuisiner ?!

- Hey ! Tu t'fous de ma gueule saloperie ! Ouais ben tu serais surprise je pense !

A l'orphelinat il fallait souvent aider le cuisinier et c'est vrai que j'y avais pris goût maintenant c'est clair je n'y connaissais rien et franchement je m'avançai un peu vite...

- Ok d'accord surprend moi !

Bref, ce soir là j'avais fais le repas pour nous trois. Il avait était assez réussi mais c'était grâce à la simplicité des éléments. Naëlle nous raconta sa rencontre avec un nouveau dans son lycée et je me marrai de voir Noë faire la police avec elle...

Après mettre douché et préparé, l'heure du départ arriva très vite. Je sortis et pris la direction du métro afin de me rendre au café. Un vendredi soir hors de question de sortir la voiture en plein New-York !

mon look
Hard Rock Coffee {PV Lorely- Haz} [Terminé] Supern11
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hard Rock Coffee {PV Lorely- Haz} [Terminé]   Hard Rock Coffee {PV Lorely- Haz} [Terminé] Empty5/11/2013, 11:20

Vendredi soir, Lorely sortait de ses cours qui venaient de s'achever pour la semaine. Elle était rentrée chez elle et était allée directement se prélasser sous la douche. Demain elle allait bosser, faisant de ce soir le dernier de la semaine ou elle pouvait un peu s'amuser. Mais que pouvait-elle donc faire ? Oh ce n'était pas le choix qui manquait à New York. Elle pourrait peut être traîner sa bande de potes dans un café ou en boite. Sauf que cette même bande était en plein dans leurs devoirs, comme des petits élèves studieux.

C'est le bruit de son téléphone qui la sortit de ses pensées. Même si elle vit que le numéro était inconnu elle décrocha. Sait on jamais. Elle eu la bonne surprise de constater qu'il s'agissait d'Hazel, le jeune homme rencontré au supermarché, rayon tampons. Quand même, drôle d'endroit pour une rencontre. En tout cas elle le remit immédiatement et accepta le rendez-vous qu'il lui proposa. 21 la bas ? Vendu !

Une fois la conversation terminée, elle alla se préparer, finissant de se sécher, elle et sa longue crinière. Elle maquilla ses yeux de noirs puis alla chercher de quoi se vêtir. Elle tomba nez à nez dans son armoire, avec une mini jupe. Ni une ni deux, c'est ce qu'elle mettra ! En sortant de sa chambre, ses collocs ne furent même pas étonnés. Après tout c'était son style … Elle se fit un truc à manger, vite fait, genre des pâtes, histoire d'avoir quelque chose dans le ventre. C'est qu'après sa journée elle avait un peu faim. Et si tout se passait bien, la soirée allait peut être durer. Alors au cas ou …

Une fois prête, il fut pour elle le temps d'y aller. Le Hard rock n'était pas la porte à coté, il allait lui falloir prendre le métro pour y aller. Une fois sortie de l'immeuble, elle prit le chemin de la station de métro qui allait l'emmener à son lieu de rendez-vous. Dans le métro, elle se disait qu'Hanzel tombait bien. Elle qui cherchait justement quoi faire ce soir, il la sauvait sûrement d'un ennui certain. Elle n'aimait pas trop sortir seule. Un mec seul encore ça passe. Mais une nana ...

Une fois arrivé à la bonne station, elle sortit du métro, et marcha dans les rues de New York, afin de se rendre au café. Lorsqu'elle poussa la porte, elle chercha le jeune homme du regard. Bon, il semblait qu'il n'était pas encore la. Tant pis elle allait l'attendre. Alors elle prit place au bar, ignorant le regard lubrique que son voisin lui lança.
 
 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hard Rock Coffee {PV Lorely- Haz} [Terminé]   Hard Rock Coffee {PV Lorely- Haz} [Terminé] Empty6/11/2013, 00:56

Il y avait du monde à cette heure-ci dans les transports en commun et ça avait tendance à me gaver au plus haut point... En sortant du métro je lançai un regard noir à un sale type qui me bouscula sans s'excuser. Je ne supportais pas ces lieux...
Heureusement c'était pour la bonne cause et j'avais hâte de rejoindre mon rencard. Encore quelques minutes et je poussai enfin la porte du bar qui commençait à bien se remplir. Ce soir on avait de la chance, un groupe était entrain de s'installer pour donner un concert.
Il me fallut que peu de temps pour repérer la blonde assise au comptoir. Je pus alors la contempler de dos avant d'aller à son encontre. Ce soir elle avait sorti la mini jupe et j'étais persuadé que ce n'était pas innocemment.. Je m'approchai doucement, évitant les serveurs et autres comme un chat, puis je me postai derrière elle avant de lui demander de ma voix la plus sexy :

- Une aussi belle femme ne devrait pas boire seule au bar... Permettez-moi de vous inviter !

Elle se retourna et je pus voir à nouveau son regard aussi noir qu'une succube. Il fallait l'avouer elle avait du style.
Tout en m'asseyant sur le tabouret à côté je continuai la discussion :

- Ravi de vous revoir Lorely, qu'est ce que je vous commande ?

En arrière plan la guitare s'accordait nous plongeant dans l'ambiance d'une soirée promettant d'être intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hard Rock Coffee {PV Lorely- Haz} [Terminé]   Hard Rock Coffee {PV Lorely- Haz} [Terminé] Empty6/11/2013, 19:28

Lorely resta un petit instant toute seule à ce bar. Rester seule ne la dérangeait pas. C'est pas comme si elle se promenait dans la rue à trois heures du mat en petite tenue. Même le regard du type à coté d'elle ne lui faisait pas peur. Au contraire. Elle tourna à un moment la tête et planta son regard dans le sien, et lui offrit son regard le plus meurtrier. Si ses yeux étaient des mitraillettes, cet homme se serait transformé en passoire. Il finit par détourner le regard et retourner à sa boisson. Le barman vint elle à un moment, lui demandant ce qu'elle voulait boire. Elle le remercia en lui disant qu'elle attendait quelqu'un. Elle pouvait quand même attendre un peu avant de commander. D'ailleurs, elle n'eu pas à attendre bien longtemps.

Elle entendit alors une voix derrière elle. Virile, masculine, suave … et foutrement sexy. Cette voix lui donna un frisson qui lui parcourut l'échine. Délicieux. Une belle femme hein ? Qui était ce petit charmeur ? Elle se retourna pour découvrir alors qu'il s'agissait d'Hazel. Ah le voilà ! S'il voulait l'inviter ? La blonde lui adressa un sourire en répondant :

Ce sera avec plaisir.

Après c'était bien ce pourquoi ils étaient la. Entre autre. Elle le regarda prendre place à coté d'elle, bien contente de le revoir.

Moi de même. Je prendrais un Bloody Mary.

Pour commencer. Oui, elle était bien contente de le revoir. C'est con mais il lui semblait que même si dans ce supermarché il était sexy, la, c'était carrément indécent. Enfin, Lorely se disait qu'il devait être conscient qu'il plaisait. D'un coté, tant mieux, ça promettait d'être intéressant.

Ça vous change de ne plus avoir tout ce cambouis.

Bien que ça ajoutait un petit quelque chose en plus. Et non, pas forcément de la saleté … Mais il n'avait pas besoin de ça pour être attirant. Il était canon sans rien ajouter de plus. Belle gueule et il savait en jouer apparemment.

* Quelque chose me dit que cette soirée va être plus que sympa … *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hard Rock Coffee {PV Lorely- Haz} [Terminé]   Hard Rock Coffee {PV Lorely- Haz} [Terminé] Empty6/11/2013, 19:58

- Ça vous change de ne plus avoir tout ce cambouis.

- Ah merci ! J'avoue le cambouis ça fait peut être viril mais bon quand même...


J'interpellai le barman qui passait par là et fis ma commande :

- Ce sera un bloody mary pour la demoiselle et moi je prendrai un scotch s'il vous plait.
- Très bien ça arrive !

Je repris alors le fil de la conversation avec cette charmante blonde :

- Bon je pense qu'on peut se tutoyer maintenant... Alors dis moi tout, t'as quel âge ? Si je me rappelle bien tu est étudiante c'est ça ?

Ses yeux étaient incroyables ! Profonds, inquiétants et en même temps si... chauds ! J'avais du mal à détourner mon regard du sien mais je savais aussi que les miens étaient pas mal non plus avec cette couleur de jade.
En matière de fille j'avais toujours été très à l'aise, faut dire que j'avais grandis sans réelle limite, et le peut que l'on pouvait m'imposer j'adorais les transgresser. De ce fait j'avais fais du sexe un terrain de jeu et la drague un sport. Un sport dans lequel je me qualifiai plutôt bien... Enfin d'après les dires !
Les boissons arrivèrent et je sortis un billet sans entendre l'addition. Il me donna la monnaie et nous pouvions alors continuer tranquillement sans interruption.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hard Rock Coffee {PV Lorely- Haz} [Terminé]   Hard Rock Coffee {PV Lorely- Haz} [Terminé] Empty6/11/2013, 20:14

Pour sûr, le cambouis ça faisait viril. En revanche, porté tout le temps, ça faisait craignos. Il suffisait de doser et de ne pas en abuser quoi.  Elle hocha la tête pour le tutoiement. Aucun problème pour elle, ce sera même plus sympa. Pour ce qui est de son âge …

J'ai 22 ans. Et oui, tu te souviens bien je suis étudiante. En psychologie.

Voilà pour la petite précision. Qu'il se rassure, elle n'utilisait pas ses connaissances en psycho pour briller en société. Enfin, si peu … Elle n'en n'avait jamais eu besoin jusqu'ici. Et elle ne voyait pas pourquoi elle devrait se mettre à faire ça maintenant. Enfin, avec ses cours, elle ne pouvait pas sortir autant qu'elle ne le voudrait. Le week end était pris avec son job de serveuse, et la plupart de ses soirs à ses devoirs. Eh oui …

Tu as bien choisi ton soir pour m'appeler, c'était le seul de ma semaine ou je n'avais rien prévu.

Il avait eu du pot. Et elle aussi. Ça l'aurait bien fait chier de rater un rendez-vous avec lui. Ne serait-ce que pour le plaisir des yeux. Oh aller, il fallait le dire, ça faisait du bien de parler avec un type avec une si belle gueule. A voir si le reste suivait, ça, elle avait la soirée pour le découvrir. Pour le moment, les choses s'annonçaient bien.

Et toi, quel âge as tu?

Il ne lui semblait pas vieux. Entre 25 et 30 ans à tout casser. Les boissons arrivèrent alors à eux, apportées par le serveur. Une fois la commande réglée, Lorely leva son verre en regardant Hazel dans les yeux.

Santé !

A leur soirée, et tout et tout. Qu'ils voient ou ça les mènera tout ça. Loin ou pas bien loin … Tiens, elle y pensait, qu'elle lui en parle avant qu'elle n'oublie :

Au fait, c'est très joli comme prénom Hazel. C'est de quelle origine ?

Elle ne pouvait croire que ce soit américain, du moins ça ne sonnait pas. Et puis beaucoup de gens ici avaient des prénoms et des origines d'horizons différents.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hard Rock Coffee {PV Lorely- Haz} [Terminé]   Hard Rock Coffee {PV Lorely- Haz} [Terminé] Empty6/11/2013, 20:53

Avec un clin d'oeil j'entre-choquai mon verre avec le sien puis bus une gorgée du liquide couleur ambre.

- J'ai 25 ans, bientôt 26 à la fin de l'année. Et heu... Hazel c'est... Je ne sais pas en fait, je ne connais pas mes origines donc je pourrai pas te dire.

On ne m'avait jamais posé cette question auparavant mais c'est vrai qu'en y repensant je n'avais jamais croisé un homme avec le même prénom que moi.

- En tout cas je te retourne le compliment c'est sympa aussi Lorely ! Par contre psychologie... Je ne sais pas si je dois aimer ça ou pas !

Je ris doucement avec de boire à nouveau. Je remarquai alors la balle en pendentif autour de son cou. Etrange objet pour en faire un bijou ! Je reconnu immédiatement le calibre et la marque, déformation professionnelle.

- Intéressant ton pendentif... Tu le tiens d'où ?

Peut être n'était-ce qu'une babiole mais parfois certains éléments permettaient de mieux connaitre les personnes.

( Désolé je fais cours mais bon comme c'est un dialogue je te laisse la parole aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hard Rock Coffee {PV Lorely- Haz} [Terminé]   Hard Rock Coffee {PV Lorely- Haz} [Terminé] Empty6/11/2013, 21:13

Ça va elle avait à peu près tapé juste. 25 ans donc, bientôt 26 ans. Il était encore bien jeune. Ça lui allait parfaitement. C'était par contre dommage qu'il n'ait pas pu lui en dire plus sur les origines de son prénom. Au moins ce petit détail lui en avait appris un peu plus sur lui. Elle lui adressa un sourire lorsqu'il lui dit que son prénom était sympa. Elle l'aimait bien aussi, il était plutot original. Jusqu'ici, elle n'avait jamais croisé une autre femme portant le même prénom qu'elle, même orthographié de façon différente. Et ça, c'était super cool. Rien que pour ça, elle pouvait remercier sa mère.

Si ça t'intéresse, il est d'origine allemande. C'est le nom du rocher ou une sirène chantait pour faire dériver les navires et s'y écraser. Scorpions en a même fait une chanson.

Le rocher de la Loreleï. Ou Lorely pour elle quoi. Oui, savoir qu'un super groupe avait fait une chanson avec son prénom, ça lui faisait plaisir tiens. Et effectivement, il y avait beaucoup d'accidents sur cette partie du Rhin, près de ce fameux rocher. Après le floklore fit le reste.

Et puis pour la psycho ne t'en fais pas, les cours restent les cours.

Il n'a pas à s'en faire, elle n'allait pas se servir de son savoir. Hein, quoi ? Son pendentif ? Presque instictivement elle baissa la tête et prit ledit pendentif entre ses doigts.

Oh ça ? Je l'ai de mon cousin. Je ne sais même plus comment j'ai eu ça. Mais j'ai trouvé ça sympa d'en faire un pendentif.

Bah quoi, c'était cool non ? Ça changeait un peu et au moins ça lui faisait une sorte de porte bonheur. Ça faisait un moment qu'elle l'avait en sa possession.

Et toi, tu as un objet …. disons … fétiche?



[ Pas de soucis, j'ai pas besoin de pavés ^^ . V'la la chanson en question : https://www.youtube.com/watch?v=2HZZeiuD-W8 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hard Rock Coffee {PV Lorely- Haz} [Terminé]   Hard Rock Coffee {PV Lorely- Haz} [Terminé] Empty6/11/2013, 21:49

Je ne pensais pas que la signification d'un prénom pouvait aller aussi loin ! En tout cas j'eus un petit sourire satisfait quand elle me parla de Scopions. J'adorais ce groupe et il semblait qu'en terme de musique on avait les mêmes goûts ce qui était plutôt un point positif.

- Un objet fétiche... Hum... disons que j'accorde pas mal d'importance à ma bagnole mais sinon non je n'ai pas de grigri ou ce genre de truc.

En fond le concert commença avec du bon son rock à l'ancienne comme on aimait en écouter encore aujourd'hui. Ce qui était bien c'est que la scène était assez éloignée et même si la musique portait loin on pouvait tout de même parler, certes en élevant la voix, mais sans crier non plus. Au moins ça mettait l'ambiance !

- Et sinon tu aides souvent les mecs dans les rayons tampons ou c'est simplement parceque tu penses vraiment que je suis Batman ?

Accompagné d'un sourire charmeur mes yeux se posèrent dans les siens, brillants d'une pointe de lubricité. Soudain je me surpris à lâcher ce regard pour tomber nez à nez avec son décolleté... Ce qu'il y avait la dessous avait l'air extrêmement intéressant ! Très vite je remontai les yeux pour ne pas me faire remarquer mais je ne pus arrêter les pensées qui découlaient de cette découverte. Je n'avais finalement pas plus envie de lui poser de question, je voulais juste qu'on aille quelque part où nous pourrions être tranquille. La meilleure façon de se connaitre n'était-ce pas physiquement ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hard Rock Coffee {PV Lorely- Haz} [Terminé]   Hard Rock Coffee {PV Lorely- Haz} [Terminé] Empty6/11/2013, 22:02

Aaah les mecs et leur bagnole ! Toute une histoire d'amour ! Et ça, pas besoin d'être diplômé de psychologie pour le savoir. En tout cas, il avait bien choisi l'endroit. Sa boisson était plutôt bonne, et la musique était chouette. Le tout accompagné d'un charmant jeune homme, mais que demander de plus?
La blonde eu un léger rire lorsqu'il lui demanda si elle pensait qu'il était Batman. Quelle histoire quand même. Mais sinon non, elle n'était pas le genre à aider les inconnus comme ça.

Non, la plupart du temps je suis pour le : chacun sa merde.

Et oui mes amis, à chacun sa vie, chacun sa croix ! Y'a pas grand monde qui durant sa vie s'étaient penchés vers elle lorsqu'elle avait besoin d'aide. Elle l'avait bien compris, la vie, c'est juste la loi du plus fort. T'es faible, t'es mort. Enfin la pour quelques tampons on va un peu loin. Disons qu'elle l'aurait laissé se démerder tout seul, comme un grand garçon. Bon après, si quelqu'un se casse la gueule devant elle, ce ne serait pas non plus tout à fait elle que de laisser cette personne par terre.

Si tu n'étais pas un p'tit canon ambulant, je ne t'aurais même pas calculé.

Disons ce qui est. Jamais elle n'aurait prêté la moindre attention à l'échange entre lui et ce môme du supermarché si Hazel était un pur poux. C'est surtout parce qu'il lui avait tapé dans l'oeil qu'elle avait tendu l'oreille. Et par la suite aidé dans le rayon femmes.
Lorely remonta un sourcil amusé lorsqu'elle capta que le regard du jeune homme avait dévié un peu plus bas. C'était bien la première dérivation de regard qu'elle avait intercepté de sa part, du moins ce soir. Pas vexée ou refroidie pour un sou, elle lança d'une voix suave :

La vue te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hard Rock Coffee {PV Lorely- Haz} [Terminé]   Hard Rock Coffee {PV Lorely- Haz} [Terminé] Empty6/11/2013, 22:26

- La vue te plaît ?

A ce moment là j'avais décidé de boire une grande gorgée de mon scotch histoire de décoller mon regard de cette vue justement. Mais cette phrase me fit presque tout recracher de surprise, heureusement je réussis à me contrôler à temps pour ne pas en foutre partout.
Je toussai un peu à moitié en rigolant puis répondis tout sourire :

- Ahaha ! Ouais bah comment ne pas l'apprécier j'ai envie de dire ! Et puis c'est bien la première qu'on me traite de... "ptit canon ambulant" ! Merci et... je te retourne le compliment...

Je repris un peu mon sérieux avant d'entreprendre une première approche physique. Je posai mon bras sur le comptoir à côté du sien et glissai ma main jusqu'à la sienne où sereinement et sans hésiter je la posai par dessus histoire de lui caresser quelques doigts.
Les yeux légèrement plissés, la bouche tendue par un sourire des plus enjôleur, je lui avouai d'une voix profonde :

- Le concert est sympa mais... ça te dirait de faire un tour dans ma caisse ? Il y aura de la musique aussi mais moins de monde, ce sera peut être... plus intéressant non ?

Je n'étais pas le genre de type à tourner au tour du pot. Je voulais quelque chose et je faisais tout pour l'obtenir. Cette fille je la voulais ce soir, maintenant et je comptais bien y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hard Rock Coffee {PV Lorely- Haz} [Terminé]   Hard Rock Coffee {PV Lorely- Haz} [Terminé] Empty6/11/2013, 22:41

Au moins la réaction d'Hazel vallait le détour ! Et pas qu'un peu ! Cela amusa pas mal Lorely qui se retint de se marrer. Aller cette situation était foutrement marrante il faut dire ce qui est. Et si son petit compliment lui plaisait tant mieux, bien que ça l'étonnait qu'on ne l'ai jamais appelé ainsi.
Par la suite, Lorely le vit se faire un peu plus entreprenant. Il posa sa main sur la sienne et caressa ses doigts du bout des siens. C'était con, mais ce simple petit contact était … électrisant. Pendant un bref moment, Lorely quand à elle laissa son regard dévier sur les lèvres d'Hazel. Elles étaient belles, bien dessinées, pleines, charnues. Elles semblaient bien appétissantes. Inconsciemment, elle se mordit la lèvre inférieure, comme si c'était les lèvres du jeune homme qu'elle avait.

Les paroles du jeune homme la sortirent de sa transe. Ainsi il lui proposait d'aller dans sa voiture ? Juste tous les deux ? N'importe qui savait ce que ce genre de trucs voulait dire.

La, mesdames, vous allez peut être crier au scandale. Genre, on ne va pas si loin au premier rendez-vous, il faut se faire désirer, machin …. Mais merde à la fin ! Si elle avait envie d'en faire son quatre heures, pourquoi se priverait-elle des bonnes choses de la vie ? Il faudrait être fou ! Elle savait qu'elle regretterait de ne pas accepter. Et elle pensait ne pas se tromper en disant que l'un et l'autre avaient envie de la même chose. C'est bon, ils étaient entre adultes.
Alors quand à son invitation à aller dans sa voiture, Lorely afficha une moue faussement ennuyée, regardant le groupe de rock comme si il allait lui manquer. Ce qui n'était pas du tout le cas !

Hum … faut voir … sur le papier ça a l'air sympa …

Emmerdeuse va. Elle reposa ensuite ses yeux bleus clairs sur Hazel et ajouta :

Il va falloir mettre le paquet pour me divertir …

En gros, c'était d'accord. Il n'était même pas question de refuser. Et s'il avait trop traîné à lui proposer quelque chose dans le genre, croyez-la, elle ne se serait pas gênée pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hard Rock Coffee {PV Lorely- Haz} [Terminé]   Hard Rock Coffee {PV Lorely- Haz} [Terminé] Empty11/11/2013, 18:29

Je finis mon verre cul-sec puis descendit de mon tabouret un grand sourire aux lèvres. Alors comme ça elle me mettait à l'épreuve ?! Très bien j'acceptai le défis sans problème, je ne me considérai pas comme le meilleur des coups mais je connaissais tout de même mes capacités qui semblaient énormément plaire à la gente féminine, alors ça voulait bien dire quelque chose...

Je lui tendis une galante main afin de l'aider à se lever aussi, l'invitant à me suivre par la même occasion.

- Allez viens que je te divertisse... !


(J'écris la suite dans un nouveau topic on fait une ellipse jusqu'à la voiture.)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hard Rock Coffee {PV Lorely- Haz} [Terminé]   Hard Rock Coffee {PV Lorely- Haz} [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hard Rock Coffee {PV Lorely- Haz} [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You're not alone, because... [Lorely - Terminé]
» Rock & Girl [Terminer]
» Girl On Fire [Lorely]
» Une ballade en voiture (PV Lorely-Haz)
» Coffee's For Closers [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: