AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et pour monsieur ce sera? [PV - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et pour monsieur ce sera? [PV - Terminé]   Et pour monsieur ce sera? [PV - Terminé] - Page 2 Empty3/11/2013, 01:02

Noah l’écouta parler et commença à se dire que Castiel et lui se ressemblait beaucoup. Ils avaient l’air de penser un peu pareil, du moins en ce qui concerne leur préférence sexuelle. En effet Noah n’était ni gay ni hétéro, il ne s’était d’ailleurs jamais vraiment posé la question. Il prenait ce qu’on lui proposait que ce soit fille ou mec, jeune ou vieux, peu lui importait du moment que ça payait. Apres pour les sentiments il n’était presque jamais tombé amoureux, certes dans sa jeunesse il avait eu des petites amies mais c’était des flirts d’adolescent rien de bien sérieux. Puis après la mort de ses parents il n’avait jamais réussi à se lier assez à quelqu’un pour éprouver des sentiments. Certaines filles lui plaisaient, certains hommes aussi, mais c’était purement physique et sexuel, rien de plus.
Cas lui demanda s’il était célibataire et il répondit donc tout simplement


Effectivement je n’ai personne, je ne suis pas du genre à m’attacher aux gens, je prends ce qui passe, je passe un bon moment puis c’est tout.

Il but un peu de son café puis regarda Cas et ajouta

Ah et moi non plus je n’ai pas de genre précis, fille ou garçon peu importe, l’important c’est de se faire plaisir. Mais il est vrai qu’avec le physique que j’ai j’attire surtout les hommes… Je ne sais pas le look petit minet à l’air de plaire, les filles préfèrent les mecs un peu plus virils surement

Il est vrai que niveau clientèle il avait le plus souvent des hommes, et même surtout des hommes de plus de 40ans. De vieux pervers n’arrivant plus à plaire aux petits jeunes et se trouvant obligé de payer pour satisfaire leurs envies.
Bon Noah n’allait pas s’en plaindre c’est ce qui lui rapportait le plus.
En matière de femme il en avait quelques-unes, beaucoup de cougar voulant afficher un jeune homme à leur bras, mais il est vrai qu’avec les femmes, il avec de la concurrence, beaucoup de beau mec taillé comme des dieux grecs qui faisait de meilleurs « petits-amis ».
Voilà pourquoi il essayait de se muscler, afin d’élargir sa clientèle et de plaire au plus grand nombre.


Mais personnellement mes gouts sont assez différents que ce soit fille ou mec. Je préfère les filles de mon âge environ, plutôt mince avec de belle forme et de préférence brune. Par contre niveau mec c’est les un peu plus âgés, genre 30ans environ, le genre beau brun ténébreux.

Il finit sa phrase par un petit clin d’œil suivit d’un sourire aguicheur afin de bien faire pénétrer le message. Car oui Cas était totalement son style, il n’était pas contre lui faire oublier ses problèmes de divorce, le seul bémol était que Castiel ne comptait visiblement pas débourser de l’argent pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Et pour monsieur ce sera? [PV - Terminé] - Page 2 Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Et pour monsieur ce sera? [PV - Terminé]   Et pour monsieur ce sera? [PV - Terminé] - Page 2 Empty3/11/2013, 22:35

Cas ne pouvait qu'approuver la vie que menait Noah pour son coté affectif. Il était bien libre de flirter avec qui il voulait, lorsqu'il le voulait. Ce qui est un peu impossible à faire lorsqu'on est en couple. A moins d'être un couple super libéré. Et encore, Castiel ignorait si ça existait vraiment. Pouvait on réellement approuver l'idée que la personne qu'on aime aille voir ailleurs ? Même si ça ne va pas bien loin ? Si il n'était pas du genre jaloux, qu'il était loin d'être coincé, il savait que pour sa part, ce serait beaucoup trop lui demander. Lorsqu'il lui expliqua sa vision des choses pour tout ce qui est question attirances et préférences, le russe l'écouta parler attentivement. Semblait-il qu'ils aient la même vision des choses concernant la sexualité, le désir, et peut être l'amour. Peut être, parce que ça, c'était encore quelque chose d'autre.

J'ai l'impression qu'on se comprends la dessus.

Fit Castiel avec un sourire.

Et puis, ne t'en fais pas si tu as plus de succès envers les filles que les hommes, peut être qu'avec le temps ça viendra tout seul.

Enfin d'un coté, on ne peut pas plaire à tout le monde. C'était bien normal, si on ne plaisait pas à d'autre, on faisait sûrement le bonheur d'une autre catégorie de personnes.
Cas fut amusé de constater que tous deux préféraient les femmes brunes. Non pas que les autres couleurs de cheveux étaient repoussants. Mais allez savoir pourquoi certaines caractéristiques sont plus plus attrayantes que d'autres. Il n'y avait peut être pas d'explication à cela. La fin de la phrase de Noah ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd. Et puis le message subliminal ( enfin, on aura vu plus discret pour être qualifié de subliminal ) ne lui échappa pas. Ce à quoi, avec un sourire en coin, Castiel ne pu que répondre :

Voilà qui est plutôt flatteur.

Même s'il ignorait s'il pouvait être catalogué dans les bruns ténébreux. D'ailleurs, ça existe les blonds ténébreux ? Ou des roux ténébreux ? Bref. Cas ne serait pas contre l'idée de passer un peu de temps avec Noah. Après tout il avait un peu besoin de penser à autre chose qu'à ce divorce. Une fois de temps en temps il fallait bien se faire un peu plaisir non ?

Et dans ton emploi du temps, y aurait-il un soir ou tu serais disponible ?

Histoire de faire autre chose que de boire un café. Le café, c'est sympa, mais au bout d'un moment …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et pour monsieur ce sera? [PV - Terminé]   Et pour monsieur ce sera? [PV - Terminé] - Page 2 Empty4/11/2013, 00:49

Noah hocha la tête en souriant lorsque Castiel lui fit la remarque qu’ils se comprenaient tous les deux. Puis il lui demanda s’il avait du temps libre le soir et s’il était disponible un soir.
Bien sûr Noah arrivait toujours à se libérer plusieurs soirs par semaine mais en règle généralement c’était pour son autre boulot. Là il ne savait plus trop quoi faire. Certes Castiel lui plaisait beaucoup mais il n’avait pas eu de « rencard » hors boulot depuis très longtemps.
Bon d’un autre coté Castiel n’avait pas l’air de vouloir d’un repas au restaurant avec chandelle et tout le tralala romantique donc sur ce point Noah était tranquille mais est-ce que c’était une bonne idée de le voir comme ça ?
Vu sa proposition Noah se doutait un peu qu’il ne voulait pas non plus juste boire un verre, il devait surement avoir des idées en tête qui impliquait de se retrouver nu.
Coucher gratuitement ? Ça non plus il ne l’avait pas souvent fait. Et s’il finissait par s’attacher ou qu’il faisait un blocage ou n’importe quoi d’autres ?
Il se posa plein de question à une vitesse folle finissant par s’embrouiller lui-même. Il secoua la tête et finit par répondre


Euh… Oui je peux me libérer il suffit juste de me laisser quelques jours pour m’organiser mais je pense que je peux avoir un soir de libre.

Bon allez de toute façon il fallait essayer pour savoir. Il n’avait qu’à se comporter comme si Castiel était un client comme les autres sauf qu’il ne payait pas. Et puis après tout peut-être qu’avec un peu de chance Noah réussirait à lui faire comprendre qu’en temps normal il est payé par les hommes avec qui il passe du temps et que Castiel ne cracherait pas dessus et finirait par devenir un client fidèle.
Oui allez c’est décidé il aurait le droit à un soir d’essai gratuit. Apres tout avant d’acheter une voiture on peut l’essayer.


Tu es libre quand toi ? Tous les soirs ? Je suppose qu’il faut aussi que tu t’organise avec ta future ex-femme non ?

Noah le regarda décidé à tout faire pour que Castiel devienne un client. Au pire sinon ils pourront devenir ami tout simplement mais il ne faudra pas compter sur plus que ça sans sortir les billets
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Et pour monsieur ce sera? [PV - Terminé] - Page 2 Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Et pour monsieur ce sera? [PV - Terminé]   Et pour monsieur ce sera? [PV - Terminé] - Page 2 Empty4/11/2013, 11:24

Il hocha la tête lorsque Noah lui dit qu'il pouvait s'organiser. C'est vrai qu'avec le job de serveur, ces personnes devaient être pas mal prises. Il imaginait bien qu'il devait voir avec son planning, ses collègues et son patron pour pouvoir se libérer. Lui même n'était pas vraiment occupé le soir. Il travaillait très rarement tardivement, sauf lorsqu'il y avait des vernissages par exemple. Ça, ça durait un bon moment, jusque des fois tard, jusqu'au petit matin. A part ça, Noah avait visé juste, il devait seulement s'organiser avec sa future ex femme.

En effet il faut que je m'arrange, mais généralement c'est juste pour prévenir que je ne serais pas la.

Il avait la chance de ne pas trop avoir à parlementer pour « avoir le droit » de sortir. Comme il y avait leur petit garçon au milieu, il fallait bien que quelqu'un reste avec lui. S'il n'avait pas d'histoire d'enfant, les choses seraient plus simples c'est sûr. Mais ils l'avaient fait à deux, et ils allaient devoir l'assumer à deux quoiqu'il arrive. Castiel réservera un soir ou Noah sera dispo, et une autre fois ce sera Elda qui sortira, laissant les deux hommes seuls. Tout le monde y trouvait ainsi son compte.

Je te laisse mon numéro ?

Afin de pouvoir le rappeler pour fixer un soir, une date. Ce serait plus pratique s'il l'avait, ça ne fait pas un pli. En le regardant, Castiel se dit qu'aujourd'hui il avait eu un sacré coup de pot. D'un quiproquo avait résulté une rencontre plutôt agréable. Et qui sait, peut être ça ira plus loin ? En tout cas si on lui posait la question, ce serait le cas.


La comparaison avec la voiture m'a tuée xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et pour monsieur ce sera? [PV - Terminé]   Et pour monsieur ce sera? [PV - Terminé] - Page 2 Empty5/11/2013, 09:43

Noah finit son café et regarda Castiel. Lui laisser son numéro ? Bien sûr c’était plus simple car il y avait peu de chance qu’ils se recroisent au hasard comme ça. Malheureusement ce genre de chose n’arrive pas tous les jours. Il sortit donc son portable

Oui vas-y je t’écoute

Il enregistra donc le numéro de Castiel et lui envoya un petit message dans la foulée

Noah a écrit:
Au plaisir de te revoir très vite
Il reposa son portable sur la table et fit signe au serveur de revenir. Il arriva aussitôt à leur table (Oui au Starbuck c’est des rapides les serveurs) et Noah régla les 4 cafés. Puis se tourna vers Castiel à nouveau.

N’hésite pas à m’appeler ou m’envoyer un message. Dès que je saurai quand est ce que je suis libre je t’envoie un message.

Noah pouvait se libérer rapidement il lui suffisait d’un coup de téléphone à son responsable pour que ce soit fait. En effet lui et son responsable était très proche et Noah pouvait compter sur lui pour adapter les plannings selon ses envies. Mais il n’allait tout de même pas lui envoyer un message le soir même. Castiel penserait sinon qu’il était accro à lui et prendrait trop d’assurance avec Noah.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Et pour monsieur ce sera? [PV - Terminé] - Page 2 Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Et pour monsieur ce sera? [PV - Terminé]   Et pour monsieur ce sera? [PV - Terminé] - Page 2 Empty5/11/2013, 11:53

Castiel donna alors son numéro à Noah, puis, ce dernier lui envoya un message pour lui donner aussi le sien. Ledit message le fit légèrement sourire. Charmeur jusqu'au bout ! Il ira loin lui. Et dire qu'il y a quelques mois, ce genre de messages aurait déclenché la 3 eme guerre mondiale entre lui et sa femme. Maintenant, il pouvait faire à sa guise. Ah, liberté ! Quel doux parfum !
Il le regarda étonné lorsqu'il paya les cafés. Il comptait le faire lui même mais bon, il appréciait le geste. Disons que la prochaine fois ce sera lui qui invitera, comme ça ils seront quittes. Il hocha la tête lorsqu'il lui dit qu'il n'avait qu'à lui envoyer un message pour fixer leur rendez-vous.

Je ferais ça, pas de problème.

Déjà, ce ne sera pas demain. Il ignorait quand est ce qu'Elda rentrerait de son pot de départ, et il savait que ces trucs avaient tendance à s'éterniser. Bien, semblait-il qu'il était temps d'y aller, non ? Il se leva, et mit son manteau, avant de saluer Noah.

Je te dis à une prochaine fois alors.

A voir comment ce rendez-vous futur se passer. Bien, il l'espérait. Il n'y avait pas de raison pour qu'il se passe mal n'est ce pas ?

Et merci pour les cafés.

Ce n'était pas prévu, mais c'était sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et pour monsieur ce sera? [PV - Terminé]   Et pour monsieur ce sera? [PV - Terminé] - Page 2 Empty5/11/2013, 12:07

Noah se leva alors de sa chaise mit son portable dans la poche et s'approcha de Castiel avec un petit sourire

A la prochaine fois oui. Et de rien ça m'a fait plaisir

Il lui fit une bise très proche de la bouche et se recula. Il était clair qu'il espérait le revoir très vite afin de faire plus ample connaissance et surtout dans un lieu un peu plus isolé et intime. Noah fit alors un petit sourire à Cas et lui dit

Allez je file, passe une bonne fin journée !

Sur ces mots il se retourna et repartit assez heureux de cette journée qui ne s'était certes pas passée comme prévu mais qui était tout de même très agréable. Maintenant il fallait juste qu'il tente de rappeler son client de base pour tout de même rattraper un peu le coup...

Voilà je pense que tu peux verrouiller ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Et pour monsieur ce sera? [PV - Terminé]   Et pour monsieur ce sera? [PV - Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pour monsieur ce sera? [PV - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une petite panne, "Monsieur" ? [Alexis] [Terminé]
» Et pour madame ce sera? [Rain]
» Toi, tu sera mon GPS humain ! [Terminé]
» Une bonne engueulade pour continuer la journée...[Terminé]
» Un pour tous, tous pour un [Virgile - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: