AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Et pour madame ce sera? [Rain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Et pour madame ce sera? [Rain]   Et pour madame ce sera? [Rain] Empty3/11/2010, 17:27

Jeudi soir. Ryan était dans sa chambre à s'habiller. Pantalon noir et chemise vert clair. Il avait un truc de prévu ce soir. Quoi? Hé bien par ce qu'il avait invité à dîner une jeune femme. Rain, qu'il avait rencontrée devant chez elle, puis revu par la suite. Histoire de se connaître un peu mieux et de se parler dans des conditions normales, il l'avait invitée à dîner. Du coup Alex était venu lui garder son fils. En fait il était sûr d'une chose : cette soirée avec elle tombait à pic. Pourquoi? Et bien par ce que quelques jours plus tôt un mec l'avait embrassé. Et du coup, ça l'avait perturbé. Non il ne changeait pas de bord mais il était perturbé quoi. Pas au point d'en faire des rêves la nuit, de se repasser en boucle tout ça.... Enfin voilà, vous comprenez, peut être même mieux que Ryan lui même. C'était assez agaçant de se prendre la tête pour un rien. Bien entendu, personne d'autre ne savait ça. Bien que son meilleur ami avait un gros doute. Mais a quoi bon lui dire ça si c'est pour peut être le peiner ? Bon, passons. En tout cas, Ryan avait terminé de s'habiller et descendit les escaliers, trouvant Alex en train de faire l'avion à son gamin. Il le reposa une fois qu'il vit son ami :

Hé hé tu es tout beau ce soir !

Merci.

Et vous allez dîner ou?

Un restaurant américain.

Lequel?

McDonald. Paraît que leurs salades sont excellentes

…..............

Je plaisante. Italien.

L'espace d'un instant j'ai eu peur....


Inviter une fille à manger dans un fast food, vous imaginez la honte? Non, il avait reservé une table dans un bon restaurant italien de la ville. C'était tout de même plus approprié. Mais l'heure tournait, et il devait y aller. Il embrassa son fils et lui dit de rester bien sage avec tonton Alex, et dit également à ce Alex d'être bien sage. Puis il sorti de la maison et entra en voiture. Les pneus? C'est bon il les avaient vérifiés plus tôt, avec un certain amusement. On a jamais vu un mec autant s'éclaterà vérifier leur etat. Puis il demarra et prit le chemin de la maison de Rain. Par mesure de précaution eteint la musique, il n'était pas certain qu'elle apprécie le metal. On est jamais trop prudent. Au bout d'un moment il arriva devant sa maison. Ha que de souvenirs! On seraient presque nostalgiques. Il se garra sur le trottoir puis sortit de la voiture avant de la refermer et de se diriger vers l'entrée. La question existentielle était : est ce qu'elle était prête? C'est une fille faut pas l'oublier. Toujours à passer trois heures dans la salle de bains.... Bon apres ce n'est pas les mecs qui se plaindrons du résultat. Bref, en tout cas, Ryan sonna à la porte de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Rain Samler
Rain Samler
● Nombre de messages : 729
● Date de naissance : 11/08/1987
● Age : 36
● Originaire de : Lawrence
● A NY Depuis : Juin 2010
● Emploi/Etudes : Ass' Social
● Theme Musical : Shake It Off
● Avatar : Eliza Dushku
● DC : Albert Jagger & Kyle Warren

Et pour madame ce sera? [Rain] Tumblr_oc82n7Kgal1qb82v1o5_500

Affinités
:
http://kiarie.free.fr/eden nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Et pour madame ce sera? [Rain]   Et pour madame ce sera? [Rain] Empty3/11/2010, 23:07

Le grand soir ! Le grand soir ! Lalalalali ! Aujourd’hui Rain pétait la forme. On lui avait fait d’ailleurs plusieurs fois la remarque au boulot. Pas que d’habitude elle tirait la gueule mais la c’était plus que évident qu’elle était de bonne humeur. Une de ses collègues lui avait d’ailleurs demandé malicieusement si elle avait un rendez vous. Huhuhu, si elle savait… Bref ce soir pas d’heure supp ! Des son travail terminer la jeune femme avait quitté son boulot comme une flèche pour renter chez elle.

Sur place elle avait d’abord foncé sous la douche. Elle en avait déjà prit une le matin mais mieux vaut être trop propre que pas assez non ? Sortie de la elle avait revêtue un peignoir et c’était attaqué a ses cheveux. Séchage, lissage, petit effet d’ondulation, léger coup de laque, c’était OK. Suite le maquillage. Elle commença par un premier coup de liner qu’elle étala un peu puis de l’ombre a paupière dans les tons grisé argenté. Un nouveau coup de liner bien lisse cette fois, du crayon sous les yeux, un coup de mascara et le tour était joué pour les yeux. Pour les lèvres un coup de rouge couleur chair puis un gloss transparent par-dessus pour l’effet pulpeux. Petit coup de blush et c’était fini pour le visage!
La jeune femme fini sur le plus compliqué. Il fallait bien en finir par la sinon on foutait tout le travail en l’air. Ses ongles. Ceux soir vu sa tenue c’était French manucure. Rain s’appliqua longuement à ne pas faire de bêtise mais ça allé, elle avait l’habitude de s’en faire. Voila au bout de quinze minute c’était bon. Un petit coup de parfum et le tour était joué.

Pour la tenue de la soirée le choix avait été très dur. La jeune femme y avait passé toute sa soirée d’hier sachant pertinemment que si elle ne choisissait pas a l’avance le jour J elle serais encore en petite culotte que le beau Ryan poiroterait devant la porte…
Rain était une mordu de shopping. Autant dans sa jeunesse les fringues ce n’était pas du tout son truc autant maintenant elle adorait ça. Pour dire dans sa chambre deux murs entiers était couverts d’un placard dressing et la totalité de l’espace était rempli de vêtements. Rain en avait des tonnes et pour beaucoup, surtout les robes, elle ne les avaient jamais ou presque porté. Manque d’occasion. L’invitation du jeune homme était donc pour elle en plus d’un bon rendez vous, elle l’espérait, une belle occasion de sortir enfin une de ses chéries de son placard.

Le choix avait été dur mais il fallait le faire. Déjà elle avait écarté les robes qui faisaient trop habillé. Elle ne savait pas ou ils allaient mangé et pour un premier rendez vous, qui plus ai juste pour sympathisé aucun n’homme n’emmènerai sa dame dans un grand restaurant super chic. Après on écarte les robes trop aguichantes. Ce n’ai pas un rendez vous d’amoureux donc pas la peine de faire trop désespéré a explosé les jumeaux toute la soirée. Restait donc les robes dites de sortie. Celle qui ce portait facilement en toute occasion. Malheureusement, celle que la jeune femme avait le plus aussi. La décision avait duré facilement deux heures. Les finalistes était une magnifique petite robe rose pale et une robe blanche et noir très nature et a la fois assez sexy. La décision fut une déchirure mais il ne fallait, ce fut la robe blanche qui gagna le combat. Couleur plus facile à porter et que tout le monde aime contrairement au rose qui peu ne pas être apprécié. Il faut savoir ce présenter dans la vie. Jusqu’ici Rain n’en avait malheureusement pas bien eu l’occasion avec Ryan…

La dernière chose à faire était d’attendre. Trente minute quand même… C’est long.
Dans son attente Rain avait tout de même trouvé l’occupation de bien préparer son petit sac. Petit porte carte avec bien sure carte bancaire. On ne sait jamais, il l’a invité a sortir mais peu être que c’est chacun sa part. pas très gentleman mais bon on ne sait jamais mieux vaut prévenir que ce taper la honte… Encore. Tube de gloss, rouge a lèvre. Mouchoirs. Oui il faut toujours en avoir un dans le doute on sait pas pourquoi…

Bon voila et maintenant ? Vingt-cinq minutes ? Mais que le temps passe vite ! Néanmoins ce n’était pas plus mal. La jeune femme était tout de même monter sur pile électrique la. Un peu de détente s’imposait. Elle alla dans la cuisine et ce servit un verre de vin rouge. Non ce n’ai pas une ivrogne elle aime juste boire du vins de temps en temps en rentrant du travail… Elle s’assit au comptoir de son bar américain et alluma la radio tout en attrapant un magazine féminin pour en lire quelque page. Le temps passa plus vite comme ça. Son verre de vin était terminé, plusieurs chansons étaient passées et son magazine venait de ce fermer. Tien il est l’heure, il ne devait pas tarder…

Oh même moment qu’elle ce dit ça, la sonnette de la porte s’affolait. La jeune femme ne pu empêchée de s’échapper un sourire a ce bruit. Elle descendit de son siège et ce dirigea vers l’entrée. Petit passage vite fait devant le miroir pour s’assurer que tout allait bien. C’était bon. Elle respira un grand coup puis tout sourire elle ouvrit la porte découvrant ainsi Ryan…


- Bonsoir.

Elle l’inspecta légèrement et discrètement. Pantalon noir, chemise. C’était bon, elle n’était pas trop habillée par rapport à lui. Elle avait hâte de voir ce que cette soirée lui réservée…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et pour madame ce sera? [Rain]   Et pour madame ce sera? [Rain] Empty4/11/2010, 20:27

Bon finalement il n'eu pas à attendre bien longtemps. C'était plutôt appréciable lorsqu'il s'était, dans une situation similaire, trouvé face à sa petite amie du moment encore en peignoir à lui demander quelle robe irait le mieux. Suspens peut être qu'elle n'était pas prête et que l'histoire allait se répéter! Manquerait plus que ça vraiment. Lorsque Rain ouvrit la porte, c'est comme si tous les tracas qu'il avait emmené avec lui avaient tout de suite trouvé tout seuls le chemin du retour. Lui avoir été perturbé par ce qu'un mec a fait son coming out de manière trop radicale? Vous avez fumé quoi au juste? De tout de façon Ryan n'a pas à se torturer les méninges à ce propos, c'est pas son soucis s'il était attiré par lui, par ce que lui était purement hétéro et il se trouvait en face d'une ravissante jeune femme :

Bonsoir.

Dit-il aimablement. Qu'est ce qu'il disait juste avant sur le fait que les femmes si elles mettaient trente ans à se préparer c'était toujours pour la bonne cause? Et bien visiblement il avait bien raison! Elle était vraiment à son avantage. Pour une fois me diriez vous. Et au moins elle était prête, habillée, coiffée, maquillée, brushingée, et tous les autres trucs de filles quoi. Pas besoin de poireauter trente ans ! Ah qu'il préférait les femmes comme ça...

Vous êtes vraiment ravissante je dois bien le dire!

Ce serait mentir de dire le contraire. Qu'il avait bien fait de l'inviter à dîner en tout cas! Même si il ne savait pas ce que cette soirée leur réservait comme surprises, au moins il l'aura vu ainsi, sans faire de gaffe, très belle – pas que les autres jours elle fut laide comme un pou il n'avait pas dit ça – bref il ne regrettait pas, bien au contraire. Pour tout dire il était assez ravi de savoir que c'est avec lui qu'elle allait dîner et pas avec un autre. Oui on a tous le droit à avoir un pique d'orgueil dans notre vie hein! Ou de temps en temps.

On y va?

Ou ils font un pique nique sur le pallier à regarder les étoiles et à se geler par la même. Puisque visiblement elle était prête, ils n'avaient qu'à y aller. Pas qu'il était vraiment pressé d'aller se poser au restau, mais si ils étaient tous les deux prêts, y'a plus qu'a!
Revenir en haut Aller en bas
Rain Samler
Rain Samler
● Nombre de messages : 729
● Date de naissance : 11/08/1987
● Age : 36
● Originaire de : Lawrence
● A NY Depuis : Juin 2010
● Emploi/Etudes : Ass' Social
● Theme Musical : Shake It Off
● Avatar : Eliza Dushku
● DC : Albert Jagger & Kyle Warren

Et pour madame ce sera? [Rain] Tumblr_oc82n7Kgal1qb82v1o5_500

Affinités
:
http://kiarie.free.fr/eden nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Et pour madame ce sera? [Rain]   Et pour madame ce sera? [Rain] Empty4/11/2010, 21:26

C’est vrai qu’il n’y avait pas à dire. Rain était déjà de base une femme magnifique alors quand en plus elle ce pomponnait elle était vraiment a tombé. Il avait de la chance de pouvoir sortir avec elle quand même…
Bon même si c’était vrai pour le moment c’était Rain surtout qui ce disait avoir de la chance. Et oui ! Aussi belle soit elle ce n’était pas tous les jours quelle ce faisait invité au restaurant. Surtout par un homme aussi charmant que Ryan. Malgré leur dernière rencontre elle le trouvait sympathique et bienveillant. Sûrement l’effet consolage de larme et plaque de flic a la ceinture.
En gentleman qu’il était il n’oublia pas de la complimenter sur ses heures de travail passé en salle de bain. Quel homme charmant tout de même. Rain lui sourit chaleureusement pour le remercier de ce compliment.


- Merci beaucoup. Vous êtes très beau aussi.

Elle parlait bien sur de son choix de vêtement. Bien que le reste n’était pas mal non plus mais là n’était pas la question. Bon d’entré de jeu comme ça a froid la soirée débutait pas trop mal. Pendant la minute qui s’était écroulé Rain n’avait encore rien fait ou dit de honteux en sa présence. Un grand progrès ! Il lui demanda par la suite s’ils pouvaient y aller. Réflexion : Elle était prête, son sac aussi. Ah bah oui on peut y aller. Rain hocha la tête positivement pour lui répondre puis saisit son sac et ses clé qui était posé sur un guéridon a coté de la porte d’entré. Elle ferma la porte et rentra ses clés dans on petit sac avant de ce tourner vers Ryan toujours en souriant. Prêt a partir, ils marchaient tous les deux dans l’allée de la maison de Rain pour regarder la voiture du jeune homme…

- Alors ou allons nous manger ?

Bah oui, elle avait beau tout aimé et donc n’avait rien a craindre mais elle était tout de même curieuse. Puis cela engendrait la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et pour madame ce sera? [Rain]   Et pour madame ce sera? [Rain] Empty5/11/2010, 21:59

Il hocha la tête lorsqu'elle le complimenta à son tour.

Merci j'ai mis trois heures à choisir quoi mettre.

Dit-il avec un léger sourire. Bon sang si c'était vrai …. Il se serait suicidé en se noyant dans ses toilettes. Et puis trois heures, il ne les avaient pas. Ce qu'ils allaient manger? Bon il n'allait pas lui dire : des kebabs dans le snack du coin, ce ne serait pas drôle et surtout il n'avait pas envie de l'embêter.

Italien. J'espère que ça ira.

Elle lui avait bien dit qu'elle mangeait de tout. Ce serait bien sa veine si c'était justement le seul et unique truc qu'elle n'avalait pas. Ils arrivèrent à la voiture – quel trajet de fou, de sa porte à la voiture – et Ryan l'ouvrti, laissant la jeune femme entrer à son tour. Quoi vous vous attendiez pas non plus à ce qu'il lui ouvre la portière? Non c'est bon il l'avait fait une fois, pas deux. Mauvais reflexes de flics, cette fois ci il lui avait mis la main sur la tête pour la faire entrer. Vous imaginez le fou rire qu'elle a eu et la sacré gêne qu'il a ressentie à ce moment la! Donc plus jamais. Et puis oh elle était assez grande pour ça et ne pleurera pas non plus par ce qu'il l'a laissée se mettre dans la voiture toute seule. Une fois qu'ils furent tous les deux à l'intérieur il mit le contact et démarra :

Pas de soucis, les pneus sont en bon état on peut rouler l'esprit léger.

Il avait bien vérifié, pas de problème. Et pour tout dire ça l'embêterait bien d'avoir un pépin à nouveau surtout ce soir. Vraiment ça ne le ferait pas. Ah, seul point sur lequel il avait un truc à dire :

Au fait, vous pouvez me tutoyer.

A ce niveau plus la peine de rester dans un vous, très poli. Et puis ça mettait une autre ambiance, plus conviviale également.
Revenir en haut Aller en bas
Rain Samler
Rain Samler
● Nombre de messages : 729
● Date de naissance : 11/08/1987
● Age : 36
● Originaire de : Lawrence
● A NY Depuis : Juin 2010
● Emploi/Etudes : Ass' Social
● Theme Musical : Shake It Off
● Avatar : Eliza Dushku
● DC : Albert Jagger & Kyle Warren

Et pour madame ce sera? [Rain] Tumblr_oc82n7Kgal1qb82v1o5_500

Affinités
:
http://kiarie.free.fr/eden nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Et pour madame ce sera? [Rain]   Et pour madame ce sera? [Rain] Empty7/11/2010, 16:39

Rain sourit a la blague de son cavalier de soirée sur le faite qu’il avait mit trois heures a s’habillé. Elle ce doutait bien que c’était une blague. Du moins elle l’espérait pour lui sinon ça ne devait pas être bien drôle les matins ! Mais d’un autre coté si c’était vrai c’était flatteur pour elle. Cela voudrai dire que dans le stresse de l’appréhension de cette soirée il avait eu du mal a ce décidé sur comment s’habiller de façon a être le plus beau pour Rain, pour pouvoir lui plaire et la séduire mais bon dans ce cas il ne l’aurait peu être pas signalé… Enfin bref il répondit aussi sa son interrogation de savoir ou ils allaient dîner. Italien ? La jeune femme sourit, bien sure que ça allé, un restau italien c’est plein de romantisme, de douce musique et de savoir sensuel… mais elle s’égarait encore…

- C’est parfait !

Arrivé a la voiture, ce qui fut rapide, Ryan partie de son coté laissant Rain ouvrir sa porte seule. Bon certes elle était assez grande pour le faire seule puis ce n’était pas a proprement parler un rendez vous galant mais bon un peu de galanterie aurait était plus qu’apprécié, après elle n’allait pas lui en tenir rigueur non plus… Ils étaient à présent tout les deux dans la voiture. Rain attrapa sa ceinture pour ce la passé écoutant au passage Ryan qui lui disait avoir vérifié les pneus. Elle sourit a nouveau de cette remarque…

- Bonne initiative.

Elle avait fini de s’attaché et lui aussi, ils commençaient donc a partir quand Ryan prit a nouveau la parole pour lui dire qu’elle pouvait le tutoyé. Oui c’est sur que au bout d’un moment ils devaient bien y passé et puis avec tout ce que Ryan avait pu voir jusqu’ici de Rain, a contre cœur de la jeune femme, le moment était plus que venu…

- D’accord mais toi aussi alors.

Ils partirent alors en direction de ce fameux restaurant dont Rain avait rêvé secrètement toute la semaine. Parlant de chose et d’autre sur le trajet afin de tenir quand même un minimum de discutions histoire de ne pas installer un froid avant le repas…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et pour madame ce sera? [Rain]   Et pour madame ce sera? [Rain] Empty9/11/2010, 16:32

Bien, alors Ryan allait également la tutoyer, ce qui était logique. Ainsi donc ils arrivèrent à l'endroit pérvu, soit le restaurant italien en question. Il n'eu pas à chercher trop longtemps pour garrer sa voiture ce qui était plutôt agréable, et ils en sortirent tous deux. Oh qu'elle ne lui en veuille pas non plus si il ne lui ouvrait pas la porte. Il entra en premier dans le restaurant et tint la porte ouverte pour la dame. Hé oui c'est ça la galanterie, même si il ne lui faisait pas son portier il pouvait au moins faire ça.

Je vous en prie.

Oui il savait qu'il pouvait la tutoyer, mais c'était juste histoire de.. Vous voyez le truc quoi. Les bonnes manières veulent que les hommes entrent en premier dans un lieu. Pourquoi? Bien pour vérifier simplement si l'endroit n'est pas mal famé pour la dame. Bien qu'il se doutait fort qu'il n'y avait pas un type qui se prenait pour Balboa à l'entrée prêt à kicker le premier venu. Une fois les deux à l'intérieur, la receptionniste se tenait derrière la reception – quelle logique – et les invita à se présenter.

Messieurs dames bienvenue au Giovani, vous avez réservé?

Oui.

A quel nom s'il vous plait?

Wolfe.


Et la vous pariez combien qu'elle les croyaient mari et femme? Bien qu'ils n'aient pas d'alliance, ou ne se tiennent pas la main, y'en a pour qui ça suffit. Ryan marié. Pouarf, la blague. La jeune femme regarda dans son registre et une fois trouvé, elle les invita à la suivre pour les conduire à leur table. Près de l'aquarium qui séparait en deux la salle. Cool, dîner avec une charmante jeune femme et des poissons, ça c'est du programme. Elle les laissa s'installer à leur aise, tandis qu'elle retournait à sa reception prévenir un serveur des nouveaux clients. Le restaurant était plutôt sympathique. Décoré dans des tons noir blanc chocolat comme ça se fait souvent ces temps ci, l'ensemble était agréable. Les chaises confortables, les tables pas trop petites, une lumière qui ne pète pas les yeux, une musique d'ambiance assez calme. Première impression, ça allait.

J'espère que le service est à la hauteur du reste, c'est la première fois que je viens ici.

Pour cause le restaurant avait ouvert récemment. Un collègue lui avait dit qu'il avait très bien mangé, et qu'il le lui conseillait vivement, donc, il avait suivit ce conseil. Puis comme il amait beaucoup la nourriture italienne, alors, pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Rain Samler
Rain Samler
● Nombre de messages : 729
● Date de naissance : 11/08/1987
● Age : 36
● Originaire de : Lawrence
● A NY Depuis : Juin 2010
● Emploi/Etudes : Ass' Social
● Theme Musical : Shake It Off
● Avatar : Eliza Dushku
● DC : Albert Jagger & Kyle Warren

Et pour madame ce sera? [Rain] Tumblr_oc82n7Kgal1qb82v1o5_500

Affinités
:
http://kiarie.free.fr/eden nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Et pour madame ce sera? [Rain]   Et pour madame ce sera? [Rain] Empty11/11/2010, 15:53

Rain était descendu de la voiture et marchait au coté de Ryan en direction du restaurant qui était juste à coté de leur place. Elle en avait entendu parlé au travail. C’était un nouveau restaurant ou une de ces collègues avait été manger avec son mari, d’après elle il était excellent donc Rain fut d’autant plus heureuse en ce disant qu’elle allait passé une très bonne soirée…

Arrivé devant la porte, Ryan passa devant elle mais lui tenu la porte pour qu’elle entre a son tour. Enfin un peu de galanterie il était temps ! Rain lui sourit avec une petite révérence de la tête pour le remercier…


- Merci bien monsieur wolfe.

Suite ça ils s’avancèrent tous les deux vers la réception. Rain laissait faire Ryan avec la réceptionniste, après tout elle n’avait rien a dire donc autant ce taire non ? Oui en effet la jeune femme était tout de même un peu tendue par cette sortie. En faite elle était très contente et devait faire preuve d’un effort surhumain pour cacher sa joie…

Rapidement, la réceptionniste avait trouvé leur réservation et les invita à la suivre pour aller a leur table. Une fois arrivé ils s’installèrent, Ryan avait semble il usé de toute sa galanterie en lui ouvrant la porte car elle du tiré sa chaise et s’asseoir seule. Bon ce n’était pas un drame loin de la elle s’y attendait. Elle ce disait juste qu’il fallait qu’elle arrête de regarder les films a l’eau de rose ou les hommes sont toujours de parfait gentleman trop galant et romantique, c’est que dans les films ça !

Elle observa le cadre qui les entourait. De belle couleur, des lumières assez douce, une belle petite musique,… Non Rain ne pense pas au film ne pense pas au film ! Elle posa une main sur la table, son autre bras appuyé dessus aussi, la main fermé qui lui tenait la tête par sou son menton elle le regardait toujours en souriant…


- Il n’y a pas de raison. En tout cas c’est vraiment très beau !

D’ailleurs, un serveur vint a leur rencontre pour les saluer et leur donner la carte. Rain sourit en remerciant celui-ci puis après un petit regard a Ryan elle ouvrit sa carte pour voir ce qu’il y avait de bon a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et pour madame ce sera? [Rain]   Et pour madame ce sera? [Rain] Empty13/11/2010, 15:55

A son tour il ouvrit alors le menu pour découvrir ce qu'ils proposaient. Tout ce qu'on pouvait attendre d'un bon restaurant italien en somme toute. Des pizzas aux plats traditionnaux de pâtes en tout genre et sous toutes leurs formes, bref un large choix. Oui espérons que le menu soit à la hauteur du reste.

Effectivement ça a intérêt à être bon.

Et pour cause. En plus de simplement vouloir que la soirée se déroule autour d'un bon repas, il était assez attaché à cette cuisine :

Ne crois pas que c'est un complexe d'Oedipe mais j'ai toujours préféré la nourriture italienne au reste. Ma grand mère est italienne.

Débalage de life, mais après faut bien discuter un peu, ils n'allaient pas se regarder dans le blanc de l'oeil toute la soirée. Pour en revenir à ça, il avait donc bien souvent droit à ce genre de nourriture. Sa mère leur faisait souvent ce type de repas à la maison ce qui est logique quand sa mere ne lui a appris que ça. Hé on est fière de ses racines ou on ne l'est pas, pas vrai? Du coup y'avait intérêt que la nourriture soit de qualité. Enfin passons. Il releva les yeux un moment du menu pour regarder Rain et ajouter :

Je ne prends jamais d'entrée mais si tu en veux une je t'en prie.

Qu'elle ne se prive pas. Il préférait prendre un café ou autre chose à la fin du repas plutôt qu'une entrée copieuse qui vous coupe l'appetit. Bon en tout cas lui, il avait trouvé ce qu'il allait prendre, quand au vin il demandera conseil au serveur. Non pas qu'il était porté sur la bouteille pas du tout même, c'est simplement que ça accompagne très bien ce genre de repas. Le même serveur vint alors pour prendre commande :

Ces messieurs dame ont il fait leur choix?

Ryan releva les yeux vers elle, l'interrogeant du regard. Pour lui c'était bon, et elle?
Revenir en haut Aller en bas
Rain Samler
Rain Samler
● Nombre de messages : 729
● Date de naissance : 11/08/1987
● Age : 36
● Originaire de : Lawrence
● A NY Depuis : Juin 2010
● Emploi/Etudes : Ass' Social
● Theme Musical : Shake It Off
● Avatar : Eliza Dushku
● DC : Albert Jagger & Kyle Warren

Et pour madame ce sera? [Rain] Tumblr_oc82n7Kgal1qb82v1o5_500

Affinités
:
http://kiarie.free.fr/eden nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Et pour madame ce sera? [Rain]   Et pour madame ce sera? [Rain] Empty15/11/2010, 18:10

Il y avait vraiment beaucoup de choix, bien évidement des plats typiquement italien ce qui n’était pas pour déplaire a Rain qui adorait cette nourriture. Tout en regardant sa carte Ryan lui expliqua son attachement a cette nourriture du fait de ses origines italienne. Rain ne pu que afficher un grand sourire à ce qu’il lui disait…

C’est vrai ? Moi aussi mes grands parents maternels sont italiens, ils vivent dans la région du Calabre. Je vais leur rendre visite une a deux fois par an surtout maintenant qu’ils ne veulent plu prendre l’avion pour venir a Lawrence.

Oui en effet avant de vivre à New York, Rain vivait avec sa famille à Lawrence dans le Kansas. C’était la ville d’origine de son père et ils avaient toujours vécu là bas avant que Rain et son frère Jude ne prennent leurs envol. Le fait est que cette ville restait le pied a terre familial…

C’était tout de même amusant de ce trouver de pareil point commun avec Ryan d’autant plus que malgré son teint bronzé elle n’aurait pas imaginé qu’il puisse avoir des origines italiennes mais bonnes après tout en Amérique rien de bien étonnant. Ici tout le monde a forcement un lien avec le reste du monde…

Rain était en train de ce décidé sur ce qu’elle allait prendre à manger. Elle hésitait fortement sur différent plat quelque peu revisité mais son cœur battait d’autant plus pour la lasagne traditionnelle. Cela pouvait paraître idée d’aller dans un super restau pour au final ne manger que des lasagnes mais elle adorait ça et ne sachant pas bien les faire c’était une occasion de ce faire plaisir en toute simplicité…


Non je suis pareil. Je trouve que les entrées sont rarement fabuleuses pour leur prix alors que les déserts…

Elle sourit malicieusement. C’est vrai quoi, payer dix dollars pour une salade de tomate mozzarella merci bien. Alors que pour le même prix voir moins on pouvait manger un délicieux panacotta au fruit rouge ou un tiramisu fondant a l’extrême dans la bouche…

Le serveur arriva pour savoir s’ils avaient choisit. Elle avait remarqué le regard de Ryan en sa direction comme pour savoir si elle avait choisit et donc que ci c’était le cas de commander.


Heu oui, pour moi ça sera des lasagne traditionnelle avec une salade verte.

Elle sourit au serveur avant de regarder à son tour Ryan. Qu’allez t’il prendre lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et pour madame ce sera? [Rain]   Et pour madame ce sera? [Rain] Empty16/11/2010, 17:26

Bah tiens, sympa le point commun que d'avoir des grands parents italiens. Le monde est petit un truc de fou je vous dit hein! Il comprenait bien qu'ils n'aient plus envie de prendre l'avion, vient un moment ou ça fatigue plus qu'autre chose et c'est pas la porte à coté. Lui n'avait pas ce soucis la :

Les miens sont de Naples. Mais lorsque mon grand père est décédé il y a dix ans ma grand mère a préféré traverser l'océan. Histoire de continuer à nous hanter.

Le comble pour une soit disant voyante. Oh ouais sacrée grand mère! Elle n'était plus toute jeune c'est sûr, mais elle avait une de ces forme c'était incroyable. Il lui donnait encore cent ans à vivre facilement. Et comme il la comprenait, il préférait aussi prendre quelque chose de bien bon comme dessert plutôt que de manger trois feuilles de salade avec une pauvre tomate abandonnée dans le lot. Rain commanda donc ce qu'elle souhaitait au serveur. Bon que prenait il donc :

Pour moi ce sera des tagliatelles aux cèpes

Par la suite il demanda au serveur ce qu'ils leur conseillaient comme vin pour accompagner le repas, et n'y connaissant pas vraiment grand chose, pour ne pas dire rien du tout, se laissa à son bon conseil. Il prit note et parti lancer leurs commandes, laissant les deux en tête à tête.

Au fait, pourquoi être venue à New York?

Si sa famille vivait ailleurs. Si il avait bien compris sa famille vivait à Lawrence. Chacun ses raisons c'est sûr. Apres tout lui avait bien passé de Los Angeles à Miami, et de Miami à New York, du coup avait soit des amis soit de la famille dans ces villes. La prochaine décénie si ça se trouve il sera en Europe qui sait. Non quoique il n'allait pas quitter l'Amérique, il y était bien. Apres on ne sait jamais ce qui peut arriver. Vous croyez qu'en crevant un pneu il allait inviter une femme à dîner hein? Surtout que pour le moment elle ne s'est pas mise dans une quelconque situation étrange ou marrante pour lui et gênante pour elle. Elle était juste parfaite jusqu'ici. Espérons que ça dure.
Revenir en haut Aller en bas
Rain Samler
Rain Samler
● Nombre de messages : 729
● Date de naissance : 11/08/1987
● Age : 36
● Originaire de : Lawrence
● A NY Depuis : Juin 2010
● Emploi/Etudes : Ass' Social
● Theme Musical : Shake It Off
● Avatar : Eliza Dushku
● DC : Albert Jagger & Kyle Warren

Et pour madame ce sera? [Rain] Tumblr_oc82n7Kgal1qb82v1o5_500

Affinités
:
http://kiarie.free.fr/eden nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Et pour madame ce sera? [Rain]   Et pour madame ce sera? [Rain] Empty21/11/2010, 01:34

A la remarque de Ryan comme quoi sa grand-mère était venue pour les ganter d’avantage la jeune femme ne pu que rire légèrement avec un grand sourire. On pourrait pensé a l’écouté que c’était sérieux mais on voyait bien a son regard et la façon dont il en parlait qu’il devait être bien content de l’avoir ici en amérique.

Le serveur était venu prendre leur commande, Rain avait déjà annoncé son plat et Ryan venait de faire de même avant de s’entretenir un peu plus avec le serveur pour une question de vins ce qui convenait tout a fait a Rain vu qu’elle adorait pas. Elle était amusée car elle repensait a la fois ou elle avait croisé Ryan au supermarket et que dans sa honte elle était partie sans rien acheté et donc sans la bouteille de vins qu’elle avait prévu de ce boire ce soir la. D’une certaine façon même s’il n’en avait pas conscience elle prenait cela comme un rattrapage…

Le serveur était reparti avec la commande au complet et Ryan avait reposé son attention sur Rain qui était toujours souriante avec cette petite lueur dans les yeux vraiment ravie de cette petite soirée a deux même si bien entendu cela n’avait rien d’un dîner romantique ou autre mais bon c’était toujours plaisant de ce prêter au jeu…


Bien j’avais commencé des études à l’université et bien que j’étais assez douée ça ne me passionnait pas plus que ça. Moi j’aimais aidé l’idée de pouvoir aidé les gens mais pas sur un plan physique, pas comme médecin par exemple ça c’est mon frère. Moi je voulais pouvoir faire des choses dans le quotidien des gens alors un de mes professeurs a passé quelque coup de fil et m’a trouvé d’abord un emploi de stagiaire ici puis au bout de un an et de formations j’ai pu passé mes diplômes d’éducatrice même si je suis resté au poste d’assistante social… Enfin voila, c’est seulement pour le travail que j’ai atterrie ici.

Et ce n’était pas une mauvaise chose loin de la. Rain adorait New York même si sa ville natale lui manquait mais en faite elle craignait toujours quand elle parlait de son métier. Pas qu’elle en avait honte bien au contraire elle adorait ça mais on l’avait tellement embêté quand elle avait abandonner ses études universitaire pour partir sur ça avec les « mais tu es très intelligente tu devrais faire de longue étude » « mais ce n’est pas un travail pour toi tu mérite mieux » et tout un tas d’autres remarques qu’on lui avait souvent faite alors que elle c’était tout simplement ce qui lui plaisait. Cette idée que en travaillant auprès des gens elle pourrait peu être leur apporté ne serait ce qu’un millième du bonheur qu’elle avait vécu dans sa famille qu’elle trouvait formidable…

Elle avait un léger air nostalgique avant de bien regardé Ryan un sourire gêner sur les lèvres du faite de ce laissé aller a ses pensées comme ça en sa compagnie…


E toi ? Tu es d’ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et pour madame ce sera? [Rain]   Et pour madame ce sera? [Rain] Empty22/11/2010, 21:12

Ryan écouta les explications de Rain, comment elle était arrivée à se retrouver à New York. Pour le boulot. Comme beaucoup selon lui.

Si tu as quitté ta ville natale pour quelque chose qui te passionne, crois moi tu as fait le meilleur choix possible.

Lui même n'avait qu'à voir son frère, pilote de course. Il était tout le temps en vadrouille au quatres coins du monde et ne le voyait pas très souvent. Mais à chaque fois, il n'avait qu'à le regarder pour voir combien il était heureux et épanoui. Le bonheur a bien des formes, il diffère selon les personnes. Ryan lui c'était juste sa vocation de flic qui le rendait fier. Outre son fils bien sûr. Il respectait ceux qui se démenaient pour vivre leurs rêves et se donnaient les moyens d'y arriver. Du coup oui, il respectait Rain pour cela. Surtout que des assistantes sociales, on en a toujours besoin. On n'imagine pas le nombre d'enfants pour qui leur situations n'a rien de rêvée. Si Rain s'épanouissait dans ce métier la, alors tant mieux pour elle. Et si il était d'ici? Il secoua légèrement la tête :

Non je ne suis pas d'ici non plus.

Comme beaucoup de gens ici en fait non? Allez combien des personnes présentes dans le restaurant étaient New Yorkaises d'origine?

Je suis né à Los Angeles, mais je suis parti ensuite à Miami et il y a trois ans j'ai déménagé ici.

Même s'il ne voyageait pas non plus partout aux quatres coins du monde, pour la simple raison qu'en avion il était malade, il aura au moins vu un peu du pays! Il y avait tellement à voir. Bon lui par contre n'avait pas déménagé pour le boulot. La première fois c'était par ce qu'il en avait assez de voir tout le temps les mêmes têtes qu'avec son meilleur ami, ils ont obtenu une place à la fac de Miami, et ils y sont restés un bon moment. Puis la mère de Fred, Sara, est tombée enceinte de lui et comme elle ne pouvait pas partir, et que lui voulait être présent pour son fils, a demandé à être muté. Bah pour être présent il l'était ouais!

Je trouve ça dommage de ne rester qu'à un seul endroit dans sa vie, il y a tellement de choses à voir, de lieux à découvrir, de gens à rencontrer.

Plein de trucs à faire quoi. Le monde est vaste et les personnes qui le peuple sont plus différentes les unes des autres. Mais il savait qu'il ne quittera pas les Etats Unis pour autant. Dans chaque ville ou il avait vécu il s'y était senti bien. New York également, il n'était pas prêt de partir. En parlant de voyage, voilà leurs boissons qui arrivaient.... Ils avaient commandé des boissons outre le vin pour le plat?

A tous nos nouveaux clients nous offrons un verre de champagne.

Ah merci.

Je vous en prie messieurs dames


Sympa le geste commercial. Il posa les coupes en face d'eux deux et reparti prendre la commande d'une autre table. Ryan prit son verre et demanda à Rain :

A quoi trinquons nous?

A un repas sans situation bizarre? A une bonne soirée? A eux? Aux poissons qui les regardaient dans leur aquarium à coté?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Et pour madame ce sera? [Rain]   Et pour madame ce sera? [Rain] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pour madame ce sera? [Rain]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et pour monsieur ce sera? [PV - Terminé]
» « RDV arrangé ? » • Rain.
» Rain Samler
» Rain Subjetcs
» - A la renverse - [Rain]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: