AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 « RDV arrangé ? » • Rain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: « RDV arrangé ? » • Rain.   « RDV arrangé ? » • Rain. Empty3/11/2013, 22:37


« Nan mais vous me prenez pour qui ? ». Braillait-il, au moment ou ses amis lui avaient suggéré de rencontrer Rain Samler. Un rendez-vous arrangé ? Lui ? C’était comme si on l’incitait à s’inscrire sur Meetic… la blague ! Il préférait largement écumer les bars, ou les boites de nuits le soir, et se débarrasser de la fille le lendemain matin, plutôt que d’accepter ce type de rencard. Malheureusement, pour cette fois-ci, il n’avait pas eu le choix, aisément contraint par le chantage de ses amis. « J’appel ça de l’abus ! ». Mais le mal était fait, et déjà leurs amis communs avaient programmé l’heure et la date du rendez-vous, au petit starbuck du coin. Jay était un emmerdeur de première, incapable de respecter un règlement, d’obéir à un ordre, de respecter une promesse. Seulement cette fois, il allait devoir allez jusqu’au bout de cette manigance. La starbuck n’était pas trop bondé, au moment ou il avait daigné arriver. Pour la première fois de sa vie, Jay Wayne Reeves n’était pas en retard. Bon pas en avance non plus, admettons-le… Il ne disposait que de trop peu d’information physique sur la jeune femme, se demandant bien comment il allait la trouver. Une brune ? Ouai ok y’en avait déjà six d’installées… le visage charismatique, la silhouette sportive ? Cela venait de réduire les possibilités, et pourtant il hésitait toujours. Alors qu’il allait se diriger vers l’une des tables, un type s’y installa, entravant les derniers doutes du jeune homme. Bien, alors il n’en restait plus qu’une… Il traversa toute la salle pour la rejoindre, le pas nonchalant, l’allure absolu. « Rain ? ». L’agressa t’il directement, lorsqu’il se retrouva enfin devant elle. C’est ainsi qu’il pu aisément l’admirer, réalisant que ses amis ne c’était pas tant que ça foutu de lui. Un petit sourire plus agréable apparut alors sur son visage. « Jay… enfin je suppose que je ne te l’apprend pas ! ». Et il s’asseya en face d’elle. « Bon je vais faire les choses vite, et bien, je ne voulais pas venir à ce fichu rencard, on m’y a forcé ! ». Il haussa les épaules, continuant de la scruter. « Mais tes pas mal, donc je suppose que je peux être bon joueur ! ». Il eu un rictus malhonnête. A vrai dire, il essayait surtout de la tester, c’était sa façon de voir de quoi elle était capable, avant de lui exposer son vrai visage.
Revenir en haut Aller en bas
Rain Samler
Rain Samler
● Nombre de messages : 729
● Date de naissance : 11/08/1987
● Age : 36
● Originaire de : Lawrence
● A NY Depuis : Juin 2010
● Emploi/Etudes : Ass' Social
● Theme Musical : Shake It Off
● Avatar : Eliza Dushku
● DC : Albert Jagger & Kyle Warren

« RDV arrangé ? » • Rain. Tumblr_oc82n7Kgal1qb82v1o5_500

Affinités
:
http://kiarie.free.fr/eden nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: « RDV arrangé ? » • Rain.   « RDV arrangé ? » • Rain. Empty4/11/2013, 05:20

Rain était arrivé un peu en avant au café. Un couple d’amis dont la femme travaillait avec elle, avait décidé de lui présenter quelqu’un. Est-ce que Rain faisait si désespéré pour qu’on ce mettent a lui proposé pareil chose ? Etait elle vraiment désespéré vu que au final elle avait accepté sans vraiment broncher bien longtemps ? Il faut dire que la vie sentimental de Rain était assez… saharienne. C’était le mot ! Un vrai désert ! La jeune femme passait le plus clair de son temps au travail, n’avait pas forcement le temps de voir ses amis donc encore moins de faire de nouvelle connaissance mais bon il y a bien un moment ou cela manque. Que ce soit les nouvelles connaissances ou autre chose dont nous ne parlerons pas pour le moment…

Elle était donc installé a sa table, un peu fébrile, ce demandant bien a quoi pouvait ressembler l’homme qu’elle devait rencontrer car oui a par une bref description de son amie elle ne savait pas grand-chose… Elle n’arrêtait pas de regarder en direction de la porte des qu’elle voyait quelqu’un passé devant, le tout en tournant sans cesse sa cuillère de café dans sa tasse si bien que ça ne manqua pas… Elle renversa celle-ci. Par chance elle c’était relevé a temps et n’en avait pas eu sur ses vêtements mais en ayant voulu rattrapé le coup elle s’en était mise plein les mains… Un serveur était rapidement venu a son secours pour essuyé la table et lui indiquer les toilettes pour qu’elle puisse ce laver les mains…

Après son petit tour au toilette ou elle avait pris le temps de ce rafraîchir un peu tout en ce regardant un peu pour voir si tout allait bien elle regagnant la salle pour rejoindre sa table… Avant son incident, il y avait déjà une jeune femme à coté d’elle, mais alors qu’elle était entrain de revenir vers celle-ci un homme était venu la rejoindre. Elle n’était pas encore la quand celui-ci avait demandé a la jeune femme si celle-ci était bien Rain mais une fois arrivé a sa table elle l’entendit enchaîné sans que la jeune femme est eu le temps de lui dire qu’il faisait erreur en ce présentant « Jay » Mais attendez, le rencard de Rain aussi s’appeler ainsi. N’y avait il pas méprise sur la personne ? Voyant l’air dubitatif de la jeune femme qui ce trouvait en face de lui, Rain n’eu pas de mal a comprendre le mal entendu mais l’homme ne semblait pas vouloir entendre une autre voix que la sienne…

L’homme était en train d’expliqué a la jeune femme qu’il ne voulait pas du tout de ce rencard mais qu’il s’y était tout de même forcé et que au final la jeune femme en face de lui semblait être a son goût… Que faire ? S’en aller discrètement en laissant cette pauvre victime avec cet homme bien que pas mal du tout, semblant être tout de même un super macho ? Rain soupira intérieurement avant de ce tourner vers la jeune femme l’air exaspéré…


Excusez moi, je sens que je vais regretté de faire ça mais,… je crois que cette énergumène est a moi…

En le traitant d’énergumène, elle l’avait pointé du doigt avant de le regarder, un air désinvolte et un sourire forcé sur le visage…

C’est moi Rain…

hs: dsl mais c'était trop tentant de te renvoyez chier des le debut XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: « RDV arrangé ? » • Rain.   « RDV arrangé ? » • Rain. Empty4/11/2013, 22:19

Jay était bien loin des phénomènes masculins qui se prennent la tête à tout bout de champs, et qui se permettes quelques complications dans leurs vies, juste parce qu'ils "éprouvent" quelque chose. Ce n’était définitivement pas son style, et en général, chacune de ses histoires se terminaient de la même manière. Mais l’américain n’était pas si insociable que ça avec la gente féminine, il possédait quelques bons atouts parmi ces plus fidèles amis. Alors que le starbuck lui proposait bien trop de possibilité, suite au rendez-vous arrangé qu’il avait stupidement accepté, il entreprit de prendre les devants, se positionnant devant une brunette particulièrement mignonne.

Jay était alors partit dans un monologue, ne laissant pas le temps, ou pas vraiment, à son interlocutrice de réagir. Ou en tout cas, elle ne paraissait pas encore décidée à le remettre à sa place. Ce fut d’ailleurs l’intervention de la « vraie » Rain, qui l’interpella sur son erreur. « Bin, pourquoi tu me l’as pas dis ? ». Rétorquait-il à l’inconnue, affichant un petit sourire amusé en fin de compte. Cette dernière ne répondit pas, craignant sans doute les représailles de la véritable Rain.

« On se reverra j’en suis sur… ». Lui souffla-t-il distraitement après un petit clin d’œil symbolique, puis il se leva pour revenir vers Rain. « Chouette, on m’avait pas dit que tu étais si… ». Vieille ? Il afficha un léger sourire ironique, ne terminant pas sa phrase volontairement. « Bon tu comptes prendre ton pied encore combien de minute avant de me laisser m’asseoir ? ». Plaisantait-il en sachant qu’elle venait de se moquer de lui suite à cette erreur d’identité, et que sans doute, cela se reproduirait. La différence entre la fausse et la vraie Rain restait juste une histoire d’âge, puisque la précédente était nettement plus jeune. Il n’allait néanmoins pas cracher sur la nouvelle marchandise, Rain était assez bien foutu.

hj: bitchhhh
Revenir en haut Aller en bas
Rain Samler
Rain Samler
● Nombre de messages : 729
● Date de naissance : 11/08/1987
● Age : 36
● Originaire de : Lawrence
● A NY Depuis : Juin 2010
● Emploi/Etudes : Ass' Social
● Theme Musical : Shake It Off
● Avatar : Eliza Dushku
● DC : Albert Jagger & Kyle Warren

« RDV arrangé ? » • Rain. Tumblr_oc82n7Kgal1qb82v1o5_500

Affinités
:
http://kiarie.free.fr/eden nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: « RDV arrangé ? » • Rain.   « RDV arrangé ? » • Rain. Empty5/11/2013, 11:46

Nan mais c’était quoi ce connard ? Déjà que la première impression vu son approche vis-à-vis de l’autre jeune femme qui a ce moment la il prenait encore pour Rain l’avait quelque peu refroidit mais en plus, une fois qu’il avait enfin compris sa méprise il continuait son petit jeu de parfait macho en lui disant qu’il allait quand même ce revoir… Rain était littéralement sur le cul…

Il avait fini par ce relever pour ce mettre face a Rain. On ne lui avait pas dit quoi ? Rain aurait bien aimé avoir la fin de sa phrase mais une petite voix dans sa tête lui disait que au vu su personnage la réponse ne lui plaira pas du coup elle préféra s’abstenir de demander… Il continua sur a lancé en lui demandant si elle allait prendre son pied longtemps a le laissé planté la comme ça devant elle…


- Oh excuse moi, je n’avais pas remarqué que tu été du genre a attendre une invitation pour t’installer…

Sa phrase était bien entendu pleine d’ironie suite a sa précédente prestation avec l’autre jeune femme avec qui il n’avait pas hésité un instant avant de s’installer… Non mais sérieusement ? Qu’est ce qui avait bien pu passé dans la tête de son amie pour penser un seul instant que le courant pourrait passer entre elle et ce parfait goujat ?! Rain avait la réponse a sa question de tout a l’heure… elle devait vraiment semblé être en manque comme pas possible… Mais non ! Désolé de décevoir les foules, la chose qui ce trouvait devant elle n’avait rien pour lui plaire… malgré tout elle ne pouvait pas ce permettre de ce casser comme ça pour rien dire. Enfin si elle le pouvait mais elle ce refusé a « perdre » devant le…

- Alors dis moi, qu’est ce qu’un type aussi… Charmant que toi peux bien foutre a un rendez vous de ce genre ?

Oui elle savait parfaitement que la question était mal choisit car elle ce retournerait sans aucun doute contre elle mais bon il fallait bien commencer quelque part et bien que l’envie ne lui manquait pas, Rain ne ce voyait pas renvoyez chier d’entré de jeu le jeune homme et préférait commencé avec de petit pique cinglant…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: « RDV arrangé ? » • Rain.   « RDV arrangé ? » • Rain. Empty5/11/2013, 21:45

Le comportement de Rain lui promettait quelques fâcheuses discussions, si son tempérament se sentait encore capable de maitrisé les ardeurs du jeune homme. A vrai dire, cela l’amusait, principalement parce qu’il ne prenait jamais aucune femme au sérieux. Jay adorait se donner un genre, alors qu’au fond, il ressemblait à ce type complètement seul, incapable de s’investir dans une relation sérieuse, par peur d’en souffrir, et de devoir exposer son coté faible. La réaction de la première jeune femme fut assez stoïque, laissant ainsi le luxe à Jay de la brancher davantage, uniquement pour titiller un peu plus la véritable Rain. Cela eu l’effet escompter puisqu’elle l’accueillit d’une manière très chaleureuse.

« Ah parce que tu me connais déjà en soixante secondes ? ». Il eu un petit rictus ironique à son tour. « On m’avait caché ton coté voyante ? ».

Il la provoquait volontairement, réalisant à quel point elle avait de la répartie, au moment ou il s’asseyait en face d’elle. Mais il l’avait rapidement cerné lui aussi, interprétant sa façon de lui parler comme une déception non dissimulé. S’attendait-elle réellement à quelqu’un de plus ordonné ? Son regard se posa sur son visage, pourtant peu impressionné par cette introduction, et encore moins par sa question subsidiaire.

« Bin alors, je pensais que tu m’avais écouté tout à l’heure… ». Il afficha sa dentition parfaitement blanche. « On m’a fait du chantage, mais je suppose que pour toi, vu la déception que sa doit être, c’était un peu plus sérieux ? ».

Il prenait des risques en lui parlant ainsi, mais tant qu’elle ne se modérerait pas, il en ferait de même. « Bon, histoire de repartir sur des bases moins… constipés, je te paie le second café ? ». Cette fois, il plaisantait de manière ouverte, essayant surtout de la détendre. Après tout, il était là n’est-ce pas ? Autant aller jusqu’au bout des choses.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « RDV arrangé ? » • Rain.   « RDV arrangé ? » • Rain. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« RDV arrangé ? » • Rain.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - A la renverse - [Rain]
» Et pour madame ce sera? [Rain]
» Rain Subjetcs
» Rain Link
» Sujets de Rain Samler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: