AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Il pleut il mouille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rain Samler
Rain Samler
● Nombre de messages : 729
● Date de naissance : 11/08/1987
● Age : 36
● Originaire de : Lawrence
● A NY Depuis : Juin 2010
● Emploi/Etudes : Ass' Social
● Theme Musical : Shake It Off
● Avatar : Eliza Dushku
● DC : Albert Jagger & Kyle Warren

Il pleut il mouille... Tumblr_oc82n7Kgal1qb82v1o5_500

Affinités
:
http://kiarie.free.fr/eden nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Il pleut il mouille...   Il pleut il mouille... Empty16/10/2013, 02:01

Aujourd’hui Rain avait une journée bien chargé. En effet, réveil à 7h afin d’être prête pour partir chercher à 8h30 un jeune du Bronx afin de l’accompagner devant le juge des enfants pour un délit mineur, enfin si on considère que noyer des bébés pigeons appartement  a u autre locataire de l’immeuble du jeune homme est  un petit délit. Oui ce jeune garçon inquiété quelque peu Rain. Ne dit-on pas que tous les grands sérials killer ont commencé par des bébés animaux ? L’entretient avec le juge fini et c’était plus ou moins bien passé il fallait à présent que Rain raccompagne le jeune Dexter (oui comble de l’ironie il s’appelait Dexter !)  Elle devait par la suite passer à son bureau pour entretenir diffèrent entretien avec des familles dont elle suivait les dossiers.  La voici donc partie pour plusieurs heures à voir défilé devant elle des femmes s’effondrant devant l’alcoolisme de leur mari, des maris accusant une présence trop accru de leur belle mère dans leur vie et des enfants qui devaient supporter leurs parents… Je vous laisse imaginer le nombre de fois ou Rain songeait amoureusement à la bière qui l’attendait à sa fin de journée… Oh là ! Vous êtes bien loin du compte !
Bref après ce magnifique défilé digne d’un carnaval de Rio, la journée de Rain était malheureusement bien loin d’être fini. Une courte pause déjeunée pour midi durant a peine une trentaine de malheureuse minute. Autant vous dire un hot-dog et une canette de coca le tout en courant à travers la ville ! Et la voilà repartie pour une autre sorte de défilé : Celui ou c’est elle qui défile à tour de rôle chez les familles ! Humm… Imaginez un métier plus beau que celui d’assistante social ! Allez frapper à tour de bras chez des gens qui ne veulent absolument pas vous voir ! Vous faire fermer des portes au visage ! Vous faire insulter ! Limite craché à la gueule ! Dans les bons jours, pouvoir rentrer pour découvrir des pères plus gros que bouda affalé en simple caleçon sur le canapé ! Humm arrêtez-vous vous faite du mal à trop l’envier !
C’est donc à la fin cette magnifique journée de joie et tellement trépidante que Rain fini enfin sa journée de travail. 17h48 ! Seulement 1h18 en heure supplémentaire qui  ne lui sera pas payer mais ce n’est pas grave ! C’est dans l’intérêt de ses pauvres protégés (Oui la psy du service est passée par là et a rappelé à tous l’importance de l’auto-persuasion)
Rain avait donc fini sa journée, remontant à pas léger l’une des longues avenues bien connues de New York.  En plus au final l’heure n’était pas si mal, c’était le moment parfait pour ce trouver un petit bar et allé s’offrir un petit apéro, huhuhu… Mais vous l’aurez compris, cette journée que l’on peut facilement qualifier de pourri ce doit de l’être jusqu’au bout. C’est pourquoi, alors que la jeune femme marchait paisiblement elle fut tout un coup effrayé par un grand et sourd bruit de tonnerre qui ne tarda pas à être rejoint par une bonne grosse pluie battante. Rapidement la jeune femme suivit le mouvement ambiant et ce mit naturellement à courir ! Heureusement pour elle, car une journée ne peut pas être pourri du début à la fin tout de même, elle trouva rapidement un porche ou s’abrité de la pluie. Maintenant, reste à savoir combien de temps la pluie va durer et donc combien de temps va elle devoir rester la dessous…

Ps: Oué c'est nul! Mais j'assume! x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il pleut il mouille...   Il pleut il mouille... Empty18/10/2013, 16:21

Ce matin, en voulant se rendre au boulot, Ryan eu une bien mauvaise surprise. Il lui fut totalement impossible de démarrer sa voiture. Il s'acharna quelques minutes avant de trouver un autre moyen de se rendre au boulot avant d'être en retard. Se disant qu'il demanderait à son compagnon mécano de jeter un coup d’œil ce soir, il opta pour prendre un taxi. La station de métro la plus proche était un peu trop loin du quartier résidentiel dans lequel il vivait. Du moins il aurait dû se lever encore plus tôt, et il n'avait donc plus le temps pour une petite marche à pied.

C'est pour cela que ce soir, une fois sa journée terminée, Ryan se retrouvait devant son lieu de travail, sans sa voiture à portée de main. Il avisa le ciel, qui s'était chargé de nuages toute la journée, devenu bien gris. Ça sentait la pluie tout ça ! Alors, il se mit à marcher en direction de la station de métro lui permettant de rentrer chez lui. Aucune envie d'être trempé. Pourtant, un bruit sourd se fit entendre, suivit presque aussitôt de la pluie qu'il redoutait.

J'y crois pas mais quelle journée …

Heureusement qu'au boulot il n'eut pas de gros soucis. Il avait pu rester au chaud dans les locaux à mener des interrogatoires, loin de ce sale temps. Ryan se mit alors à presser le pas. Cette satanée station n'était pas toute proche, du moins celle qui le ramènerait près de chez lui. Heureusement qu'il n'avait plus à s'en faire pour un détail important, soit chercher son fils à la sortie de l'école. Il savait qu'il était déjà à la maison, avec Chris, sûrement en train de faire ses devoirs. Et au chaud surtout! Bande de veinards, ils ne savaient pas leur chance. Cependant, la pluie semblait ne pas vouloir s'arrêter, ou même se calmer. Le temps se dégradait davantage, et la pluie se fit plus forte. Se disant qu'à ce rythme la il finirait complètement trempé, Ryan se dit qu'il devait aller s'abriter, ne serait-ce qu'un instant. Attraper la crève était bien le dernier truc qu'il souhaitait. Bien qu'avec sa chance aujourd'hui ça ne l'étonnerait presque pas. C'est pour cela qu'il jeta son dévolu sur le premier abri de fortune qui croisa sa route. Il ne fallait pas être fou non plus. Soulagé, il prit place à coté d'une jeune femme qui avait eu la même idée que lui. D'ailleurs …

Cette femme … elle me dit quelque chose ….

Et pas qu'un peu ... Attendez juste que son cerveau retrouve l'identité de cette demoiselle. Patientez juste un peu, ça va venir ...


[HS : faut que je me remette dans le bain ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Rain Samler
Rain Samler
● Nombre de messages : 729
● Date de naissance : 11/08/1987
● Age : 36
● Originaire de : Lawrence
● A NY Depuis : Juin 2010
● Emploi/Etudes : Ass' Social
● Theme Musical : Shake It Off
● Avatar : Eliza Dushku
● DC : Albert Jagger & Kyle Warren

Il pleut il mouille... Tumblr_oc82n7Kgal1qb82v1o5_500

Affinités
:
http://kiarie.free.fr/eden nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Il pleut il mouille...   Il pleut il mouille... Empty25/10/2013, 23:31

Pff mais sérieux c’est quoi cette journée ? Rain en avait vraiment marre et ne rêvait finalement que d’une seule chose : un bain moussant ! Mais bon pour le moment la seule chose à faire était d’attendre que cette pluie battante ne s’arrête pour pouvoir enfin bouger de la car pour le moment cela était impossible tellement la pluie était dense. C’est d’ailleurs a peine si on pouvait y voir à 3 mètre devant soit alors rentrer jusqu’à chez elle pour le moment semblait bien compromis…

Au bout de quelque minute, alors que la pluie faisait toujours rage, un homme vint rapidement s’installé à côté de Rain pour lui aussi s’abrité de la pluie. Rain n’y prêta pas immédiatement attention mais par réflexe elle regarda en sa direction et quelque chose l’interpela. L’homme lui était familier mais elle ne savait pas d’où… Discrètement a nouveau elle regarda encore dans sa direction l’air de rien et son sentiment de déjà vu ne cessait de croitre mais pas évident de reconnaitre quelque qui nous dit vaguement quelque chose dans en plus vous avez le visage plein de goutte d’eau dégoulinante de vos cheveux et que la personne inconnu ce trouve tout aussi trempe que vous. Bah oui, elle rencontrait rarement des gens trempé de la tête aux pieds encore habillé. Non habillé non plus d’ailleurs…

Dans sa réflexion la jeune femme baissa les yeux sur l’homme et remarqua a sa ceinture sa plaque de police et la ce fut comme une révélation pour elle. Ryan ! Ryan ce cher policier qu’elle avait rencontré quelques années au par avant. Celui qui avait crevé devant chez elle après une dur journée de la jeune femme qui avait fini par pleurer dans ses bras. Celui qu’elle avait croisé au supermarché par la suite dans une situation très gênante comprenant des couches culottes pour adulte. Celui qui s’était finalement excusé par la suite en l’invitant au resto. Vous l’aurez compris, c’était celui-là !

A la suite de leur RDV au restaurant, les deux personnes n’avaient pas eu l’occasion de ce revoir. Leur soirée c’était bien passé mais après cela, Ryan avait eu un gros dossier a son travail et après c’était Rain qui c’était retrouvé débordé et donc par la force des choses ils avaient coupé le contact sans même le remarquer. Rain avait bien repensé a lui par la suite mais bon de la a ce décidé à prendre le téléphone et a l’appelé a la « 7ans de séduction : Salut c’est moi, tu fais quelque chose ce soir ? » Non très peu pour elle… Elle avait donc laissé le court des choses-là ou il était jusqu’à ce jour, sous ce porche…

Rain c’étant enfin souvenue de cette homme elle l regardant, entreprenant de l’interpelé mais…


- Rya.. ? aaah !

La jeune femme, s’étant tourné et approché de l’homme pour l’interpelé et le salué c’était retrouvé a glissé sur a marche du porche, ce retrouvant à chuter au sol, ce rattrapant tant bien que mal à ce qu’il lui passait sous la main, c’est-à-dire la manche de veste du policier. Pas de doute, C’était bien lui. Il n’y avait qu’avec lui que des  gaffes pareilles arrivées à la jeune femme…

ps: réponse pourri donc je te met une petite note d'humour a la Rain^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il pleut il mouille...   Il pleut il mouille... Empty28/10/2013, 19:11

Franchement quel temps de merde ! En plus le vent commençait à se lever, n'arrangeant rien à tout ça ! Ryan était un peu tenté d'aller tenter sa chance et de se réfugier dans un café. Bon, tant que le vent n'envoyait pas la flotte vers eux ça ira. Il fut sortit de ses pensées par la jeune femme qui attendait sous le perron à coté de lui. D'abord, il lui a semblé qu'elle avait voulu prononcer son prénom. Puis en tournant la tête vers elle, il eu juste le temps de la voir se rapprocher de lui puis glisser sur le sol mouillé et se rattraper à lui. Ryan eu juste le temps de relever son autre bras pour s'assurer qu'elle n'allait pas finalement se manger le bitume. Ensuite il eu comme un flash. Oui, cette femme, il savait qui elle était !

Rain ?

Oui, bien sûr c'était elle ! Une femme rencontrée par hasard alors qu'il avait crevé devant chez elle, une femme qu'il avait invité à dîner ! Et une femme qu'il avait finalement perdu de vue, par la force des choses. Parce qu'elle avait du boulot, parce qu'il en avait, parce que c'est la vie. Bah tiens pour une surprise, ça c'était une surprise ! Oui il avait fallu qu'elle se casse un peu la figure pour qu'il la remette … Mais tant pis au moins il se souvenait d'elle ! Une fois qu'elle était de nouveau sur ses deux pieds il la regarda de nouveau, en face. Oui c'était bien elle. Pour le coup, il était bien content !

Ça c'est une sacrée surprise !

Lui dit-il avec un sourire franc. Retrouver quelqu'un tant de temps après sous une averse, voilà qui était original ! Ouais ça faisait un bail ! A cette époque, lui et Chris n'étaient même pas encore ensemble d'ailleurs. Et puis Ryan devait s'avouer que si le blond n'avait pas occupé autant son esprit, peut être il serait allé plus loin avec elle, ou du moins aurait tenté. Si ça avait été son genre il aurait peut être essayé d'oublier les tourments que lui faisaient subir Chris avec elle. Mais c'était pas son genre du tout. Bref, sinon !

Comment va tu ?

Depuis le temps elle devait en avoir des choses à raconter. Et puis ça faisait quoi maintenant ? Deux ans qu'ils ne s'étaient pas vus ? Facilement oui. Si ce n'est plus en fait.
 
 

Tkt c'était parfait xD
Revenir en haut Aller en bas
Rain Samler
Rain Samler
● Nombre de messages : 729
● Date de naissance : 11/08/1987
● Age : 36
● Originaire de : Lawrence
● A NY Depuis : Juin 2010
● Emploi/Etudes : Ass' Social
● Theme Musical : Shake It Off
● Avatar : Eliza Dushku
● DC : Albert Jagger & Kyle Warren

Il pleut il mouille... Tumblr_oc82n7Kgal1qb82v1o5_500

Affinités
:
http://kiarie.free.fr/eden nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Il pleut il mouille...   Il pleut il mouille... Empty1/11/2013, 15:32

Vous savez quand on meurt, on dit souvent que l’on peu voir sa vie défiler. Bien pour Rain c’était un peu la même chose. A chaque fois qu’elle faisait une gaffe au coté de Ryan elle voyait ses précédente gaffe défilé dans sa tête et au fur a mesure ce petit générique perso finissait pas durer de plus en plus longtemps…

Par chance pour Rain, cette gaffe ne serait pas sa pire grâce au jeune homme qui juste a temps, avant le moment fatidique ou elle voyait déjà sa tête s'écrasé au sol, bien évidemment face contre terre, éclatant sans aucun doute, vu sa chance, deux ou trois dents au passage et donc finissant bien défiguré,… la rattrapa de justesse ce qui permis de ne pas réalisé la série de malheur qu’elle venait de ce passer dans sa tête…

Elle était donc tenue dans le jeune homme, qui rapidement l’aida a ce redresser. Toujours la quand il faut ce Ryan ! C’est donc une fois redressé, après s’être très brièvement remit les vêtements débraillés en plus que la jeune femme pausa enfin son attention sur lui qui malgré tout sembla bien content de la revoir…

Rain lui afficha du coup un magnifique sourire. Bah oui quitte a avoir manqué de ce ridiculisé en beauté autant essayé de rattraper le coup par des courbettes visuel…

- Hé oui une surprise ! Dans tout les sens du terme !

Elle préférait rire de sa mésaventure. De toute façon connaissant l’homme il ne manquerait pas de lui faire une petite remarque piquante, a moi qu’il ce soit finalement habitué au frasque de la jeune femme…

- Mais ça va très bien et toi ? Mon dieu ça doit bien faire 2 ou 3ans qu’on ne sait pas vu !

En effet une fois le contact perdu le temps semblait avoir défilé à toute allure en faisant passé les années pour des mois. En tout cas les années avait du loupé le jeune homme car lui il n’avait pas changé d’un pouce ce qui eu pour effet de donner un petit coup de chaud a Rain mais qui n’en laissa rien paraître…

- Et alors, qu’est ce que tu deviens ? Oh j’y pense Fred doit être immense maintenant !

Elle était vraiment heureuse de ces retrouvailles peu ordinaire et ce demandait déjà si celle-ci aurait une suite…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il pleut il mouille...   Il pleut il mouille... Empty3/11/2013, 22:40

Ryan lui accorda un sourire lorsqu'elle lui fit une petite courbette, histoire de se rattraper par rapport à sa demi chute. Bien, la jeune femme était de nouveau sur ses deux pieds ! Au moins ce petit incident lui avait permis de la remettre très facilement. Pauvre Rain, visiblement, ça ne s'était pas arrangé avec le temps ce truc de faire des gaffes à gogo. Disons que c'était ce qui la rendait unique. S'il allait bien ? Ecoutez, oui, ça allait très bien même !

Franchement ou, ça va plutôt bien !

Il n'avait pas à se plaindre de quoi que ce soit. Il avait tout ce qu'il souhaitait dans sa vie, pourquoi devrait-il s'en plaindre ? Donc oui, on pouvait dire qu'il allait bien.

Oui, trois ans facilement !

Merde ce que le temps passait vite ! Et c'était aussi fou de constater qu'après autant de temps on pouvaient encore croiser des gens à qui on ne pensaient plus. Si de temps en temps Ryan s'était rappelé d'elle, et qu'il se disait qu'il devrait la rappeler un de ces quatre. Mais il y avait toujours autre chose qui l'en empêchait, ou bien il n'y pensait plus par après. Il avait fallu une averse, un perron, et un sacré hasard pour leur permettre de se revoir. Ce qu'il devenait ? Oh lui n'avait pas trop changé. Enfin au niveau professionnel surtout.

Et bien je suis toujours flic, ça n'a pas changé depuis le temps.

Et il n'était pas question de changer de job de sitôt. Oh c'est vrai, elle avait rencontré Fred un jour ! Il ignorait si elle pourrait le reconnaître sans Ryan à coté. Ça change vite les enfants. De plus elle ne l'avait vu qu'une fois. A moins d'avoir une super mémoire, ce serait difficile.

Oh oui il a bien grandi depuis le temps ! Il est rentré à la primaire cette année, ça pousse vite.

Il avait 6 ans le p'tit Frederik maintenant. D'un coté ça avait tendance à le vieillir, mais en fait … il s'en foutait ! Tant qu'il allait bien c'était l'essentiel.

Et toi, du nouveau dans ta vie depuis tout ce temps ?

Depuis, il devait y avoir des choses à raconter non?
Revenir en haut Aller en bas
Rain Samler
Rain Samler
● Nombre de messages : 729
● Date de naissance : 11/08/1987
● Age : 36
● Originaire de : Lawrence
● A NY Depuis : Juin 2010
● Emploi/Etudes : Ass' Social
● Theme Musical : Shake It Off
● Avatar : Eliza Dushku
● DC : Albert Jagger & Kyle Warren

Il pleut il mouille... Tumblr_oc82n7Kgal1qb82v1o5_500

Affinités
:
http://kiarie.free.fr/eden nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Il pleut il mouille...   Il pleut il mouille... Empty5/11/2013, 12:16

Rain écoutait avec attention le bel homme. Apparemment les choses ne semblait pas avoir beaucoup bouger dans la vie de l’homme de loi ce qui d’un coté n’était pas pour déplaire a Rain. Après tout peu être que trop pris par sa vie professionnel et de père célibataire et il était peu être justement toujours célibataire et a vrai dire cette idée n’était pas pour déplaire à Rain…

Il fini par retourner la question a Rain. Que de nouveau dans sa vie ? Qu’est ce que la jeune femme pouvait bien répondre a ça. Elle était toujours submergée de travail. Passait son temps au bureau ou e vadrouille chez divers familles ou cela ce passé plus ou moins bien. Sa vie sentimental ce limité a lire de temps en temps un livre du genre Arlequin le tout dans un bain moussant éclairé a la bougie… Oui la vie de Rain était des plus passionnante… Ironie quand tu nous tien ! Enfin vraiment la jeune femme bloqua ce demandant bien ce qu’elle pouvait répondre à cette question….

Bien que le temps été toujours bien menaçant et la pluie toujours présente, elle s’était légèrement calmée ce qui donna une idée à Rain afin de gagner un petit peu de temps…

- Dis moi, y’a un café juste au coin de la rue. Ça te dit un petit sprint pour mieux pouvoir discuter de tout ça ?

Après avoir obtenu son consentement, la jeune femme sourit avant de lancer le top départ et de partir en courant sous la pluie en directement du café. Il fit un faux pas manquant de la faire trébuché a nouveau mais réussit à retrouver rapidement son équilibre ce qui la sauva de justesse. Riant légèrement tout en continuant de courir sous la pluie, ils finissent pas arrivé a dit café, y entrant en vitesse…

- Wouuuh ! Quel temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il pleut il mouille...   Il pleut il mouille... Empty5/11/2013, 12:35

Aller boire un café ? Se mettre à l'abri ? Dans un endroit plus agréable qu'ici, ou ils étaient vaguement abrités de la pluie ? Non il préférait rester la sous la flotte. Bien sûr qu'il acceptait ! Cela semblait être une bien bonne idée. Ryan eu à peine le temps d'approuver son idée que déjà elle s'était mise à courir sous la pluie. Bon et bien suivons la ! Ryan réprima l'envie de rigoler en la voyant trébucher de nouveau. C'était pas sympa, mais bon sang ce que c'était drôle ! Après avoir piqué leur petit sprint, ils arrivèrent finalement à destination. Ils étaient peut être mouillés, mais maintenant, ils étaient au sec ! Foutu temps !

Je te le fais pas dire !

Fit-il en fermant la porte du café derrière lui. En faisant ça, il regarda l'heure. Ça va, il avait encore le temps de prendre un café et de papoter un peu. Ils s'installèrent ainsi à une table, plutôt contents d'être au sec. Ryan retira sa veste trempée et la posa sur le dossier de la chaise. En espérant qu'il n'ait pas la crève le lendemain.

Je vois malgré tout que tu as toujours le chic pour te mettre dans des situations délicates.

Dit-il doucement. Sans se moquer bien sûr. C'était un simple constat. La pauvre jeune femme semblait toujours aussi maladroite qu'il y a quelques années. Cela ne devait pas être très pratique à la longue non ? Un serveur vint alors à leur table, et leur demanda ce qu'ils souhaitaient commander.

Ce sera un café pour moi. Et toi ?

Demanda t-il à Rain.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il pleut il mouille...   Il pleut il mouille... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il pleut il mouille...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: