AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Vegetarian Power [Chris - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Vegetarian Power [Chris - Terminé]   Vegetarian Power [Chris - Terminé] Empty12/3/2011, 19:35

VEGETARIAN POWER

Vegetarian Power [Chris - Terminé] Chad-3-chad-michael-murray-10233942-100-100 Vegetarian Power [Chris - Terminé] Emma-3-emma-watson-20037137-100-100

CHRIS RAMSEY ft LUCY SEINFELD


Il y a des jours sans et des jours avec. Bizarrement aujourd’hui, Lucy ne savait pas trop où se situer dans ses deux parties. Elle se sentait bien parce qu’elle venait de sortir de l’université où elle y étudiait le droit, et les cours là-bas sont franchement géniaux. Mais elle se sentait mal aussi car elle quittait cet environnement et elle se retrouvait désormais seule. Bien sûr qu’elle le retrouverait demain, mais le fait de se dire qu’elle était seule jusqu’à le lendemain la faisait un peu déprimer. Bon, pas le temps de se leurrer sur les problèmes de sa vie, son ventre criait famine. Normal, la pause déjeuner venait de sonner et il fallait vite qu’elle trouve un endroit où récompenser son petit estomac. Ouais, la sandwicherie du coin sera parfaite. En plus, elle n’avait pas trop les moyens pour un autre type de restaurant, donc c’était ça ou rien. Et comme un bon fast food doit être, le public était au rendez vous! Lucy poussa la porte du premier restaurant rapide qui se trouvait à deux rues de l’université et comme à son habitude, c’était bondé de monde. Génial. Surtout qu’elle détestait attendre. Mais bon, elle n’avait rien d’autre à faire, personne ne l’attendait quelque part donc soit! Faisons la queue. Pendant que la queue avançait doucement, la jeune femme commença à observer le monde qui se trouvait autour. Des enfants et leurs parents n’étaient pratiquement que là. Normal on était mercredi, et le mercredi à ce qu’elle sache il y a des instants de libre. C’était quand même beau à observer une famille. Une mère, un père et des enfants. Tout ce qu’elle aimerait encore avoir aujourd’hui. Malheureusement la vie n’est pas toujours rose pour certaines personnes et sur ce point Lucy s’y retrouvait. La demoiselle commença enfin à arriver vers la caisse. Elle voyait enfin le bout du rouleau, hallelujah! Bon qu’est-ce qu’elle prendrait aujourd’hui? Mieux valait garder la ligne, même si elle était loin d’être une baleine elle ne voulait pas grossir. Une salade ferait l’affaire. Tiens en plus ça avait l’air d’être la dernière, génial! Le monde lui sourit enfin, si ce n’était pas beau tout ça. Arrivée devant la caissière, Lucy pointa du doigt la dernière petite salade qui était sur le comptoir. Lorsqu’elle la serveuse alla prendre l’objet désigné, Lucy entendit derrière elle un petit raclement de gorge. Instinctivement, la jeune femme se retourna, faisant face à un jeune homme blond et plus grand qu’elle. Son visage lui disait quelque chose, elle l’avait déjà vu ou croisé quelque part. Et vu la tête qu’il tirait, il avait envie de la salade qu’elle venait de prendre. Avec un petit froncement de sourcils, Lucy se retourna vers la serveuse qui lui tendait à présent la salade et faisant un « non » avec la tête, elle ajouta :

- Je vais plutôt prendre le sandwich au thon s’il vous plaît.

La serveuse n’était visiblement pas contente de retourner chercher autre chose, mais tant pis. Elle s’en foutait de la salade en fait, et si ce jeune homme la voulait qu’il la prenne. Elle n’allait pas grossir pour autant avec ce petit sandwich. La serveuse revint cette fois avec ce qu’elle voulait, elle paya puis se retourna vers le jeune homme avec un petit sourire :

- Vous m’en devez une!

Puis la jeune femme alla trouver une place pour manger à sa guise dans le fast food, chose qui allait se révéler difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vegetarian Power [Chris - Terminé]   Vegetarian Power [Chris - Terminé] Empty20/3/2011, 23:15

Ah, vous savez que les journées de congés étaient vraiment géniales, parfois ? De temps en temps, ça ne faisait pas de mal ! Et ben là, Chris n'en avait pas, de jours de congés et... il n'était pas mécontent de ça, il fallait avouer. Genre, les jours de congés, c'était l'ennui total mais en réalité, il y avait tellement de choses à faire... Et les beaux jours arrivaient, d'ailleurs. Il pourrait bientôt en profiter de faire des kilomètres et des kilomètres pour aller sur les plages, afin d'aller surfer un peu. Ca faisait un moment qu'il n'avait pas pris de vacances pour aller sur les côtés Californienne ou tout simplement Miami pour avoir le beau temps et surfer toute l'année... C'était à se demander pourquoi il continuait à vivre à New York, tiens !

Bon, c'était l'heure de taper la croûte. D'habitude, les pauses déjeuner, Chris les passait avec Raphy, son grand collègue qui adoooooore manger... Son passe-temps favori. Et oui, il n'y avait qu'à voir les barres de chocolats qu'il y avait dans la boîte à gants de la dépanneuse. Des sucreries que le blondinet n'oserait toucher, ce n'était pas bon pour la ligne ! Bref, cette fois-ci, Raphy n'était pas là, il était en congé maladie. Bien sûr, ce n'était pas le seul collègue mais la plupart rentre chez eux ou Chris n'avait pas assez d'affinités avec eux... Bon, pas qu'il ne s'entendait pas avec tout le monde... Il arrive facilement à se faire apprécier, malgré ses coups de gueules mais il y en avait un ou deux mécanos qui semblaient être un peu homophobe. Mais passons, Chris s'en foutait, tant que ceux-là ne lui cherchaient pas des noises, tout allait bien.

Chris vagabondait alors dans la rue. Il pensait rentrer chez lui pour se préparer à manger mais en réalité, il n'y avait plus grand chose dans son frigo. Il fallait donc, en sortant du boulot dans la soirée, qu'il aille faire les courses. Conclusion ce midi, il allait se trouver un petit truc pour manger quoi ! En tournant au coin de la rue, la première chose qui lui vint, c'était une sandwicherie. Bon, il devrait avoir une petite salade ou un truc bien potable sans viandes... Car oui, en étant végétarien, le Chris était d'un compliqué... Il poussa la porte et entra donc à l'intérieur. Il y avait du monde, et c'était normal à cette heure, donc bon. Le mécano allait faire la queue comme tout le monde. En regardant autour de lui, il y avait pas mal de parents avec enfants qui gueulaient et tout... Chris sentit quand même un certain malaise... Déjà qu'il detestait les gosses … Ca l'horripilait... mais alors là, c'était un peu le foutoir... il y avait d'autres gens qui rentraient derrière lui et qui attendaient... Bon, s'il n'avait pas aussi faim, ça ferait bien longtemps qu'il aurait pris ses jambes à son cou... Autant se concentrer devant lui, et rien d'autres.

D'ailleurs, arrivé près de la caisse, il surveillait déjà ce qu'il restait. C'était presque tout dépouillé déjà, au niveau sandwich et salades... Truc de fou ! C'était limite si Chris ne commençait pas déjà à stresser. Aucune envie qu'il reste un truc avec du poulet, ou que ce soit avec du thon... Non mais quelle horreur ! Il ne restait qu'une jeune fille devant et lui et ça serait à son tour de commander... et c'était limite soudainement, qu'il surveillait la moindre parole ou le fait et geste de la jeune fille... Que Dieu qu'elle ne prenne pas la dernière salade qu'il voulait là... Et m**de ! Chris se mit donc à toussoter. Mal à l'aise... Il n'avait pas fait toute cette queue pour finir à ça...

La galanterie faisait bien que... bon ! Ce n'était pas une question de galanterie là... Mais elle avait apparemment compris la chose mais … Chris était un peu plus que surpris d'un coup. C'était vrai quoi, elle n'était pas obligée de faire ça... et surtout à lui, quoi ! Il n'était qu'un inconnu. Un peu de générosité et de gentillesse de nos jours, ça se perdait complétement.

Euh... Merci ! Fit-il, surpris mais reconnaissant.

Bon, qu'il ne reste pas sur place comme un piquet. Il y avait des gens qui attendaient derrière... La jeune fille partit chercher une place, comme ça... Bon, c'était certain qu'il lui devait lui rembourser et tout mais il ne la connaissait pas... A la caissière, il prit juste ce qui lui manquait : une bouteille d'eau... Puis se dirigea vers cette inconnue qui lui avait gentiment offert la salade au milieu de la sandwicherie, cherchant une place... Elles étaient toutes prises... Sauf la table à deux places qui était au fond de la salle.

Il semblerait bien qu'il ne reste seulement ces deux places là-bas...

Ouais, ils faisaient quoi ? La jeune fille préférerait manger seule ? Et lui attendrait comme un con que la place se libère, au milieu de la sandwicherie... Quoique comme il faisait beau, il pourrait manger tranquille au milieu d'un parc... Ou soit ils mangeaient tous les deux... Sans se parler d'ailleurs, sans obligation... Ou n'imp... Mais en tout cas, il fallait bien qui lui rembourse les quelques dollars qu'avaient coûté la salade.

C'est 2$ que je vous dois, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vegetarian Power [Chris - Terminé]   Vegetarian Power [Chris - Terminé] Empty22/3/2011, 17:00

Lucy ou la gentillesse incarnée. Elle pourrait aller jusqu’à aider un parfait inconnu. Ben, comme elle venait de le faire à l’instant quoi. Enfin aider, c’était un bien grand mot pour ce qu’elle venait de faire quand même. Elle venait d’offrir la dernière salade à un jeune blond qui se trouvait juste derrière elle dans la queue qui menait à prendre les menus. Elle avait bien remarqué son petit toussotement lorsqu’elle avait demandé à la vendeuse cette prestigieuse salade qui semblait être très demandée. En fait, elle s’en foutait un peu de ce qu’elle prenait ou ne prenait pas. Alors autant faire plaisir aux autres! Ah quelle bonté. Et maintenant elle se trouvait en plein milieu du local, à essayer de trouver une place des yeux. C’était horrible le monde qu’il y avait, à croire que tout le monde s’était donné rendez vous ce jour-ci pour tous venir dans cette sandwicherie. Aucune place n’était libre. Ah si en fait, la table du fond. Tiens, elle avait parlé à voix haute? Non en fait, c’était le jeune homme de la salade qui venait de la rejoindre au milieu de la sandwicherie. Et effectivement, c’étaient les deux seules places qu’il restait pour l’instant. Autant manger ensemble alors, non?

- Oui en effet, on va devoir manger ensemble alors. C’est le destin on dirait!

Et bah oui, elle lui offre une salade et à la fin, ils doivent manger ensemble! Si c’était pas beau tout ça. Elle se dirigea donc vers l’emplacement indiqué, suivit de près par le blondinet. Prenant place à un côté de la table, ce dernier lui proposa quelque chose. De la rembourser? Bon d’accord, elle n’était pas très riche non plus, au point de vivre dans le bel appartement de son patron, mais bon ça c’était une autre histoire. Mais quand même, deux malheureux dollars. Ce n’était pas ça qui allait lui manquer. Au moins, il avait la gentillesse d’y penser et de lui proposer. D’autres seraient partit comme des voleurs, sans aucun doute. Une fois bien installée, avec son repas devant elle, Lucy leva les yeux vers le jeune homme avec un petit sourire :

- Vous rigolez? Vous n’allez pas me rembourser une pauvre petite salade? Gardez vos deux dollars.

Au pire, il lui paierait le café. Et en parlant de salade, elle crevait de faim! Et son petit sandwich au thon qui commençait à l’appeler avec son ventre qui criait famine. C’étaient des signes pertinents : il fallait qu’elle attaque. Prenant son sandwich entre ses mains, elle entreprit un petit :

- Bon appétit!

Puis mordit la nourriture tant désirée. Hum, ce n’était pas de la grande cuisine, mais soit. C’était mangeable, comme on dit. Elle n’allait pas chipoter non plus. Son ventre commençait à se taire, c’était bon signe. Elle mordit une nouvelle fois le sandwich puis baissa légèrement ses mains de manière à poser les avants bras sur la table. Elle observait son compagnon de table. Ah, il avait faim lui aussi visiblement. D’ailleurs, il lui disait quelque chose. Elle l’avait déjà rencontré, c’était obligé. Ses manières ne lui étaient pas inconnues, mais plutôt familières. Enfin, si on peut dire ça comme ça. Il était un peu féminisé en fait. Mais ça, ça ne gênait pas du tout la jeune femme. Loin de là. Oui, elle l’avait déjà croisé. Et puisqu’ils étaient assis l’un devant l’autre, dans la même table, autant s’y risquer :

-J’ai l’impression de déjà vous avoir vu quelque part… Vous êtes mécanicien n’est-ce pas?

Mais oui, le blondinet mécanicien! Elle s’en rappelait maintenant. Ah, elle avait de la mémoire la petite. Celui qui était venu présenter son métier en cours. Et dont, on pouvait le préciser, quasiment toutes les filles avaient flashé sur lui. Il était loin d’être moche, il fallait le dire. Mais elle avait bien remarqué que les filles, ce n’était pas son truc. Enfin, c’était ce qu’elle croyait voir car mademoiselle était bien observatrice. Elle prit le soda qu’elle avait acheté dans une main, puis commença à boire tranquillement par la paille tout en continuant de regarder sa petite trouvaille. Comme quoi, le monde est petit!

- Vous n’aviez pas laissé les filles indifférentes lors de votre venue en classe.

De quoi détendre un peu l’atmosphère. Bah bon, elle n’avait pas trop flashé sur lui Lucy, mais c’est vrai qu’elle reconnaissait qu’il avait son charme. Et puis maintenant qu’elle était avec quelqu’un, elle ne se serait pas permis d’aller voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vegetarian Power [Chris - Terminé]   Vegetarian Power [Chris - Terminé] Empty23/3/2011, 16:51

Aux dires de la jeune fille, Chris leva un sourcil. Il la regarda, pas d'un regard étonné, mais quelque chose dans le genre... A vrai dire...

On « va devoir » ? A croire que cela a toujours été une obligation !
Reprit-il, sans un reproche. Non, il ne fallait pas le prendre comme tel.

A vrai dire, Chris était assez amusé par la situation. Il avait toussoté, sans vraiment trop le vouloir. C'était juste une réaction purement... « con ? » mais spontané et incontrôlé. Il avait prié pour qu'il lui reste un peu de salade ou quelque chose à se mettre sous la dent. Enfin, on pouvait dire que la jeune inconnue avait évité à Chris de faire un caca nerveux à la vendeuse, qui cette dernière était surchargée de boulot là, avec tout ce monde. C'était une sauveuse !


Vous croyez au destin ?

A croire que de se faire offrir une salade faisait partie de sa destinée et manger avec une inconnue.... Quel destin... Mais c'était un joli destin, non ? C'était rare de nos jours de rencontrer des personnes avec une bonté. On vivait dans un monde d'égoïsme et où la plupart ne se parlait même pas. C'était bien de faire des connaissances parfois... Belle rencontre, soit-elle. Une fois installés, Chris pouvait déjà regarder derrière son épaule, et il pouvait remarquer que les gens qui étaient derrière lui cherchaient des places, à leur tour. Et ben, ils n'avaient pas été aussi rapide, et toc ! Ca faisait parti du destin aussi ? Il redonna son attention à sa nouvelle rencontre.

Vous êtes sûre ? Tout de même, vous n'étiez pas obligés de m'offrir la salade, même si d'un certain côté, je vous en suis très reconnaissant. Vous êtes ma sauveuse. La vendeuse aurait tourné la boule si je lui avait demandé de m'enlever le poulet du sandwich...

Ou pas ! Mais quel humour ! Ce dernier lui sourit quand elle lui souhaita « bon appétit », chose qui lui souhaita également en retour. Puis, il commença à grignoter son énorme salade qui l'appelait tant. « Manges-moi, manges-moi », lui disait-elle. Ben, elle n'allait pas se faire prier. Par la suite, le blondinet ne s'attendait pas à ce qu'on lui dise ça... Elle l'avait déjà vu quelque part ? Mécanicien ?


Oui, exact... Mais rassurez-moi, vous n'êtes pas voyante ou quelque chose dans le genre ?

Qu'elle le rassure ? Elle s'appelait comment ? Au risque de paniquer là ? Chris la dévisagea pour voir si, lui, l'avait déjà vu quelque part, lui aussi... Ou peut-être si elle disait comment elle s'appelait, ça lui dirait quelque chose... Ou pas, d'ailleurs. C'était à voir s'il devait regretter d'aller au salon de voyance la dernière fois où il avait accompagné sa soeur, qui elle, contrairement à lui, adorait ça. Pas qu'il n'aimait pas... Enfin, c'était qu'il n'y croyait pas. Enfin, ça revenait au même... et il n'était pas le seul. Ryan aussi. Il l'avait su lorsqu'il l'avait croisé là-bas, d'ailleurs, par hasard. Destin ? Non, mais là, il fallait arrêter. Il allait finir par flipper...

Mais il n'y avait pas de quoi flipper. Il soupira de soulagement... Mais oui, bien sûr, il y avait une année de cela... Il y avait quoi ? Deux ans ? Ou trois peut-être... Il était venu présenter, à la demande d'un lycée, de venir présenter son métier. Son garage avait été demandé et le boss l'avait choisi pour représenter le garage, mais avant-tout le métier. Donc, elle avait été une élève de cette école. Chris fouilla dans ses souvenirs mais la moitié des visages avait été oubliée... mais celui de cette fille... hum, avait-elle été trop sérieuse et discrète pour qu'il ne l'ait pas vraiment remarqué ?! Hum, passons, il se mit à rire à la remarque de la jeune fille.


Ah je comprends mieux... Et ravi de savoir ce détail !

Et ben, dis donc, si les filles se mettaient à fantasmer sur lui, tout de même... Même s'il en avait plus ou moins l'habitude, sans se prendre la grosse tête. Ca lui était arrivé de se faire draguer par des femmes mais, à ces moments-là, le blondinet avait plutôt préféré prendre ses jambes à son cou, plus qu'autre chose. Autant fuir !! A moins que ce ne soit pas dans ce détail, mais si ce n'était pas le cas, on ne ferait pas référence à ça...

Et on parle de destin ?! dis donc! rigola-t-il avant de reprendre le sujet. J'imagine que le métier de mécano les intéressait moins, qu'autre chose.

Ah, ces ados ! Hein ? Quand ils s'y mettaient... Il avait deux bons exemples : sa soeur, Cassandre, et son meilleur ami, Erwan...

Il me semble que dans mes souvenirs, il n'y avait pas beaucoup de garçons dans la classe.


Donc, le métier intéressait sûrement à pas grand monde... Mais au moins, ça leur permettait d'enrichir leur culture. C'était toujours intéressant de partager les expériences, non ?


J'espère au moins que les quelques personnes qui étaient là, ont trouvé leur voie, qu'ils savent vraiment ce qu'ils veulent faire... Que deviennent-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vegetarian Power [Chris - Terminé]   Vegetarian Power [Chris - Terminé] Empty24/3/2011, 20:01

Mais non ce n’était pas une obligation. Enfin si un peu car il n’y avait pas d’autres places possibles, mais ça ne le dérangeait pas du tout de manger avec le jeune homme. Pas le moins du monde en fait, un peu de compagnie lui ferait le plus grand bien. Elle qui était souvent discrète et seule, ça lui changerait ses habitudes. Et si elle croyait au destin? Hum, très bonne question. Oui et non en fait.

- Je pense plutôt que la vie vient comme elle doit venir. Mais c’est quand même agréable de croire au destin, je dois l’avouer.

Penser qu’une force invisible vous poussait à accomplir certaines choses. Dans le bon sens, cela va de soit. Mais oui, il y avait quelque chose de magique dans ce qu’on appelait le destin. Mais Lucy n’était pas du genre à voir cela comme ça, la vie était une succession de jours qui se ressemblent plus ou moins, et les liens qui se forment sont souvent connectés. Donc le destin, très peu pour elle. Même si elle avait tendance à y penser. D’ailleurs c’était son destin qu’un jour un des PDG les plus réputés de New York pousse la porte de son bar et que à peine un mois plus tard, elle se mette à vivre chez lui et jusqu’à sortir avec lui? Ouais, c’était peut être ce que le destin avait prédit en fait. Ou une coïncidence. Ou juste une belle histoire. Enfin bref tout ça pour dire que suivant les personnes, chacun vous donnera une vision des choses très différentes des uns des autres. Oh et puis, si elle ne voulait pas qu’il la rembourse, pourquoi il continuait à insister? Question de politesse. Et puis Lucy aimait faire plaisir aux autres, donc autant lui offrir cette salade. Et en plus, entre nous, deux malheureux dollars ce n’était pas ça qui allait changer sa vie :

- Mais oui, mangez votre salade avant que je ne change d’avis!

C’était sa sauveuse? Oh, il ne fallait tout de même pas exagérer quand même. Si? La demoiselle fit un petit sourire amusé en entendant cela, puis le reste de la phrase du blondinet. Ah, il semblerait qu’elle fasse face à un végétarien. Mais pourtant c’était bon la viande! Hum, encore un protecteur d’animaux. Chacun ses manies hein, la jeune femme respectait donc son mode de vie. Après tout, il y avait de tout dans le monde :

- En effet, heureusement que j’ai décidé de venir manger ici alors.

Oui heureusement qu’il était tombé sur elle et pas sur un bougre qui n’aurait pas voulu lui passer la dernière salade du fast food. Non mais sérieusement, c’était un ange la petite Lucy. Il n’aurait pas pu mieux tomber sur le coup. Destin? Ah, la question revenait. Et celle de voyante aussi apparemment. Non à ce qu’elle sache, elle ne l’était pas. Même pas à ses heures perdues. Et là par contre, c’était sûr qu’elle n’y croyait pas un mot à ces charlatans. Comment prévenir le futur, ou deviner des choses que l’on est censé ignorer? Il y en a qui inventait tout cela pour de l’argent, quelques pièces. La preuve que l’argent rendait fou certaines personnes. Et Lucy la première avec ses problèmes financiers. Mais non, elle n’était pas voyante loin de là.

- Non j’ai juste une bonne mémoire, et vu les quelques traces de saleté que vous avez sur votre chemise, croyez-moi ça en dit long sur votre métier.

Et observatrice. Ah, rien ne l’échappe à la demoiselle. En effet, il gardait quelques traces noirâtres sur le bas de sa chemise. Rien de grave, mais juste le petit détail qu’avait remarqué la jeune femme. Ah c’est bon, les méninges du petit blondinet commençaient à s’activer. Il s’en rappelait de quand il était venu dans son lycée, présenter le métier de mécanicien. Et oui, les filles ne l’avaient surtout pas râté! Mais elle voyait bien dans son regard que ce n’était pas son truc… les filles. Il rigolait de manière étrange. Ouais, les hommes devaient être son truc. Et alors? Tant mieux! Quelle fille n’avait jamais rêvé d’avoir un ami homosexuel franchement. Un homme qui n’en est pas un. Enfin, ça devait faire du bien de parler à ce genre de personnes. Elle les appréciait particulièrement. Toujours le mot pour rire, simples, sympas. Idéals quoi! Et ouais exact, les filles s’intéressait plutôt à son corps que ce qu’il racontait. Le pauvre.

- Oui, vous auriez pu parler au mur ça aurait été la même chose. Mais moi je vous écoutais en tout cas.

Lui dit-elle avec un petit sourire. Bah oui, d’accord elle le trouvait charmant et tout, mais était-ce une raison pour ne pas l’écouter? Non, Lucy n’était pas comme ça. Il fallait respecter les personnes voyons. Et non beuguer sur une certaine partie de l’anatomie d’une personne. Enfin bref, il avait l’air d’avoir une bonne mémoire aussi!

- Effectivement, la plupart étaient des filles. Et puis, je ne sais pas ce qu’ils deviennent. Mais en tout cas moi je me suis dirigée dans le droit, j’étudie à l’université. Je souhaiterai devenir avocate. Oui, je sais aucun rapport avec le métier de mécanicien mais bon.

Elle lui fit un petit sourire puis mordit une nouvelle fois son sandwich. Elle espérait avoir choisit la bonne voie quand même. Mais de toute façon, elle ne se préoccupait de pas de tout ça pour l’instant. Ce qui lui préoccupait en ce moment même, c’était son compagnon de table. Et oui, quand même.

- J’espère au moins que votre salade est à la hauteur. Ca serait dommage sinon.

Et ouais tout ça pour une salade pourrie, ça aurait été le pompon. Oh et puis en fait, elle ne se savait même pas le nom du jeune blondinet! Non sa mémoire n’arrivait plus à se focaliser sur son nom, zut alors. Elle devrait travailler un peu plus sa mémoire. Et puisqu’il était devant elle, autant se présenter, il se présentera à son tour, par logique non?

- Au fait, si vous voulez mettre un nom à votre sauveuse du jour, ça sera Lucy. Lucy Seinfeld.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vegetarian Power [Chris - Terminé]   Vegetarian Power [Chris - Terminé] Empty28/3/2011, 20:32

L'être humain était fait ainsi. Toujours à croire en quelque chose, à un Dieu ou au hasard... Ou même le destin, comme elle le disait... Comme si les choses étaient écrites, étaient là, n'arrivaient point par hasard. Ca venait comme ça venait... Certes, c'était peut-être comme ça mais Chris pensait plutôt que tout dépendait des choix désirées ou non, mais des choix et décisions qui se faisaient sur le tas et que les choix dépendaient et étaient parallèles à celles des autres. Des choix de chacun pouvaient être contradictoires et puis... Bref, ça faisait le moment présent et Chris se comprenait en lui-même, tout seul. C'était sa logique et ne voulait pas forcément partir sur un sujet très philosophique avec une inconnue. Alors que s'il avait été avec Raphy, son collègue ou même son meilleur pote, Texto, là, il ne se serait pas gêné pour lancer le sujet, comme ils parlaient un peu de tout et de rien, en disant leur propre avis.

Autre chose, et rien à voir, Chris avait oublié qu'il ne fallait en rien contrarier une femme. Il se faisait gentiment offrir à manger et il ne voulait pas qu'on lui retire sa bouffe sous le nez, tout de même. Ca serait dégueulasse. Ca le ferait bien râler... Mais que de se faire offrir à manger, il ne fallait pas qu'il aille jusqu'à s'imaginer qu'il se fasse draguer. S'il se mettait à penser à chaque fois ça, il n'était pas sorti de l'auberge. Ce n'était pas du tout le cas, de toute manière. Déjà que la dernière fois, lorsqu'il avait été dans un bar pour passer une bonne soirée, il avait retrouvé un connaissance qu'il s'était faite au garage : Savannah. Il avait cru qu'elle le draguait alors que ce n'était même pas le cas. La honte qu'il avait eu, non mais... Chris était complétement zinzin, parfois à avoir des pensées insensées et folles. Il ne répliqua rien et se contenta seulement d'émettre un sourire. Il pourrait dire « merci »... mais il l'avait déjà dit, bon dieu ! Bon, il ne restait qu'une seule chose à faire : prendre une bouchée de sa salade.


Vous êtes comme un ange gardien, alors...


Bien sûr, heureusement qu'elle passait par là alors... Et évidemment, c'était le genre de Chris de sortir ce genre de conneries. Bien sûr que la jeune fille était un ange gardien. C'était de l'humour ! Mais ça pourrait l'être sérieusement. Il n'y avait qu'à la dévisager, elle était plutôt mignonne... Elle était jeune, simple... - Pas comme sa petite soeur, Cassandre qui elle, se maquillait comme un mort-vivant et aimait s'habiller en noir ou gothique, il ne savait comment il appelait cette mode des jeunes là... Mais c'était plutôt glauque ! - Bref, tout ça pour dire, que la jeune fille avait un visage angélique, avait l'air bien plus que sympathique - chose déjà prouvée puisqu'elle lui avait offert la salade – et de quelqu'un de très intelligente et sérieuse. Elle avait une sacré bonne mémoire puisqu'elle l'avait reconnue, enfin, elle l'avait bien observée pour se remémorer tout ça. D'un geste automatique et normal, Chris baissa son regard sur le bas de sa chemise. Il passa ses mains dessus comme si d'un coup, les tâches allaient disparaître par magie. Bien sûr qu'il en avait l'habitude, mais bon, c'était chiant au lavage. Il essayait plus ou moins de toujours remettre à peu près les mêmes vêtements pour éviter d'abîmer toute sa garde-robe.

Bon point, dîtes-moi !...

Il sourit.


Arh, qu'est-ce que j'ai pu en bousiller des tee-shirt avec cette crasse.

Et qu'est-ce qu'il avait pu se crasser les mains aussi... Enfin, choses qu'il prenait bien soin pour se les nettoyer et se les hydrater comme il le fallait pour qu'elles deviennent propres, douces et tout ce que vous voulez... On disait toujours que les mains reflétaient leur maître... Voir s'ils étaient plutôt soignés ou non, et c'était le cas pour Chris qui lui, prenait radicalement soin de lui et de son corps... Comme quoi, travailler dans la crasse et être propre n'étaient pas incompatibles. Chris aimait plus que tout son métier et ne le changerait pour rien au monde... Même pas pour son père, qui lui aurait aimé que son grand fiston fasse autre chose de sa vie. Mais passons...
Le jeune homme abandonna sa chemise, oubliant la crasse, car il allait bien se recrasser dans la journée là, après le déjeuner, et redonna son attention à sa nouvelle interlocutrice en face de lui...

Pour ce qu'il apprenait … A croire que son intervention n'avait pas tellement servi à grand chose... A part pour ses filles qui en avaient profiter pour fantasmer sur lui.


Heureusement que j'ai eu quelques oreilles attentives, sinon, ça m'aurait bien vexé...

Oreilles attentives ? Esperait-il plutôt que ce soit vrai ! Mais pourquoi ça ne le serait pas ? En tout cas, c'était beaucoup plus amusant... Bref, la jeune fille ne savait pas ce que les autres étaient devenus, mais en tout cas, elle, elle s'était dirigée vers le droit. Certes, rien à voir avec le mécanicien...

… Mais tu sembles avoir trouver ta voie, et c'est ce qui importe le plus...

Il haussa les épaules.

Je ne pense pas que la plupart puisse devenir soudainement mécanicien comme ça. Il ne faut pas avoir peur de se salir les mains, et encore moins de se casser un ongle.

Et à cette idée, ça le faisait plutôt rire... C'était clair et net que ce métier était un monde d'hommes et il l'avait bien fait comprendre la dernière fois...

N'empêche, il y a quand même des filles qui percent dans le métier. J'ai une nouvelle collègue : Alexis... et elle s'en sort très bien.

Et oui, Alexis... Un prénom de mec mais c'était bel et bien une fille qui portait ce prénom.

Je vous souhaite bien du courage, en tout cas, pour les études... Pour devenir avocate, ça ne doit pas être simple...

Et... On parle de salade d'un coup ?

Oh, ne vous inquietez pas pour elle !

Elle était très bonne... Yeah ! D'ailleurs, un bout d'une feuille verte sur la fourchette se sauva en retombant dans la boite. Ah ben bien.. Elle était comique, mais passons, ce n'était pas le plus passionnant... Car la jeune fille s'était mise à se présenter... Mais oui, bien sûr, si on commençait à papoter sans pouvoir mettre un nom sur un visage, où était passée la politesse ? Chris faillit s'étrangler et passa donc la serviette de table sur ses lèvres. Il avala sa salive avant de se reprendre...

Et voilà, si on commençait plutôt par le début ! Excusez-moi ! Chris Ramsey...

Il reposa sa serviette sur la table... Enfin, il disait son nom mais elle le savait déjà... Mais autant le dire, au cas où. Ca faisait tellement longtemps et elle l'avait vu qu'une fois, donc elle ne se souvenait peut-être pas. Elle l'avait bien sûr mémoriser physiquement, oui... et roh, on s'en foutait.

Enchanté Lucy. Au moins, ça s'est clair, je peux mettre un prénom sur un ange gardien... Cest toujours mieux...

Ouais, et c'était toujours mieux pour se faire passer pour un taré...
Maintenant, ils pouvaient discuter de tout et de rien... Bon, il fallait bien que ça puisse paraître dans indiscrétion... Mais une question qu'il pouvait poser lui vint à l'esprit... Chris avait remarqué qu'elle avait un léger accent, non ? S'il ne rêvait pas... Au pire, il se ferait remballer ou n'importe quoi, ce n'était pas grave. Ca ne coûterait que deux dollars !! (humour humour!) mais elle ne semblerait pas qu'elle puisse avoir des pensées aussi zinzins que lui.


Joli petit accent... Ca me rend curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vegetarian Power [Chris - Terminé]   Vegetarian Power [Chris - Terminé] Empty29/3/2011, 17:09

Ange gardien? Dis donc, on augmentait d’escalons en escalons. D’abord sauveuse du jour puis ange gardien. C’était quoi la prochaine étape, Dieu? Non il ne fallait pas pousser le bouchon trop loin non plus. Deux compliments comme ça pour la journée, c’était déjà plus qu’assez pour la jeune femme. Elle allait être gênée après voyons. Non, mais elle était sincèrement contente d’avoir rendu le sourire à quelqu’un aujourd’hui. C’était sa bonne action du jour, il fallait qu’elle la note! Ah et bingo, elle avait trouvé quel métier il exerçait. D’abord par sa bonne mémoire, puis par quelques traces par ci par là de crasse. C’est qu’elle avait l’œil la petite Lucy. C’était vrai qu’elle était intelligente, personne n’allait se contredire sur ce sujet là. Et attentive, comme le disait si bien le jeune homme blond. Oui, elle écoutait toujours en cours. Depuis qu’elle était toute petite d’ailleurs, pendant que d’autres s’amusaient à se lancer des boules de papiers ou autre débilités, la petite Lucy écoutait attentivement les leçons de ses professeurs.

- Je suis toujours attentive aux autres, c’est une question de respect.

Une vraie élève modèle. La fille dont tous les parents auraient aimé avoir, non? Même si la vie après ne s’était pas passée comme elle l’aurait souhaité, ses parents avaient été fiers d’elle. Enfin, surtout sa mère. Après son père, c’était une toute autre histoire. Et maintenant que sa mère n’était plus là, c’était une autre paire de manches. Son père ne voulait visiblement par renouer contact avec elle. Enfin bref, elle ne voulait pas repenser à ces choses, puisque maintenant elle mangeait avec ce blondinet. Et maintenant le sujet était tourné sur ce qu’ils faisaient. Donc on avait comprit que le jeune homme était mécanicien, quand à Lucy c’était le droit. Oui, aucun rapport. Mais bon, c’était toujours enrichissant de découvrir d’autres métiers, donc elle n’avait rien perdu à l’intervention du mécanicien dans sa classe. Et comme ce qu’il venait de dire, elle croyait également que les personnes présentes cet instant là n’étaient pas devenues mécaniciennes. Loin de là. Elle rigola lorsqu’il lui dit qu’il ne fallait pas avoir peur de se casser un ongle :

- Il ne faut pas faire d’un cas une généralité. Par exemple, moi ça ne me dérangerai pas du tout d’essayer ce métier.

La preuve, il venait de dire qu’une fille travaillait dorénavant avec lui. L’exception qui confirme la règle. En plus, Alexis ça faisait prénom d’homme. Soit, les gens ne choisissent pas leur prénom.

- Ah bah vous voyez, vous serez bientôt entouré que de femmes! Le rêve de tout homme.

Et surtout pas du blondinet, elle avait bien remarqué ses manières. Mais elle ne voulait en aucun cas l’offenser, alors elle préférait jouer sur le coup du je n’ai rien remarqué. Ca marchait toujours. De plus, ils se connaissaient à peine voir pas du tout. Alors s’embarquer sur des questions indiscrètes, ça la foutait mal. Et puis Lucy n’était pas ce genre de fille à vouloir tout savoir sur tout. Donc, elle se maintenait là et point final. Le droit dur? Façon de voir les choses.

- C’est vrai que ce n’est pas si facile que ça, mais je travaille beaucoup pour y parvenir. C’est mon rêve et puis c’est le métier que je veux faire toute ma vie, donc j’ai intérêt à réussir.

Mais bosseuse comme elle était, il n’y avait aucune raison qu’elle échoue. Ah voilà qu’il se présentait enfin après elle. Chris Ramsey. Ah oui, elle s’en rappelait maintenant. Le nom lui disait quelque chose. Bon, maintenant elle pouvait mettre un nom sur sa tête. Ca serait plus facile!

- Tout le plaisir est pour moi, Chris.

Dit-elle avec un petit sourire amusé sur le coin de ses lèvres. Cette phrase qui veut tout et rien dire, question de politesse énorme. Enfin bref, elle avait reçu une éducation alors autant s’en servir. Lucy attrapa une nouvelle bouchée de son sandwich tandis que Chris se remit à parler. Un accent? Oh, cet accent là? Oui, léger tout de même.

- Vous avez l’ouïe très développée à ce que je vois!

Elle rigola un moment, puis redevint sérieuse pour répondre à sa curiosité :

- Non sérieusement, vous avez raison. Cet accent est français. Je suis originaire de Paris, enfin mon père était français et ma mère américaine.

Elle parlait de son père au passé, mais il n’était pas mort contrairement à sa mère. Mais c’était sa façon de voir les choses, elle ne l’avait pas revu ni parlé depuis l’âge de 14 ans. Ca en faisait du temps.

- Par contre vous, vous êtes un authentique américain, je me trompe?

Elle notait aucun accent d’un quelconque pays ou quoi que ce soit. Ca devait être un vrai américain, de pure souche comme on dit.

- Ca vous dit si on se tutoie? Ca fait un peu trop conventionnel ce vouvoiement. Enfin, si vous voulez bien entendu.

Ils étaient jeunes tous les deux. Chris devrait avoir quoi? 26-27 ans? Et elle 21, donc deux personnes aussi jeunes qui se vouvoyaient, ça faisait un peu bizarre en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vegetarian Power [Chris - Terminé]   Vegetarian Power [Chris - Terminé] Empty6/4/2011, 20:50

Oh que certaines valeurs se perdaient de notre présent.

Chose que pas mal de personnes oublient de nos jours C'est bien dommage.

Combien d'adolescents maintenant ne connaissaient plus aucune limite ? Bon, heureusement que sa soeur Cassandre ne faisait pas trop de conneries dans son genre. Elle était certes pas très attentive lors de ces cours, enfin ça dépendait lesquels... mais quand elle ne suivait pas, elle passait son temps à dessiner. Au moins, elle ne faisait pas chier le monde comparer à certains.

Après tout, il faut bien se rendre compte comment est le travail, alors il ne faut pas hésiter d'être curieux.

Et très volontaire et investi. C'était ce que Chris pouvait remarquer chez cette jeune fille. Ca ne l'aurait pas dérangé d'essayer ce métier. Elle avait dit « essayer ».

Il faut essayer pour bien voir si c'est vraiment ce qui nous correspond... Mais bon, je ne vous apprends rien.

Évidemment ! Mais passons, la chose qui suivit ne put empêcher de faire sourire le Chris. Le rêve de tout homme ? Etre entouré de femmes, c'était ça ? Si elle savait que ce n'était pas son cas à lui. Il aimait bien déjà son monde à lui... D'être entouré d'hommes... Mais Lucy avait-elle remarqué ou pas, savait-elle qu'il était gay ? Hum... A voir.

La mécanique appartiendra toujours au monde des hommes.

Sans vouloir être matcho. Mais c'était vrai... Il fallait avoir de la force pour réparer tout ça, dévisser tout ce qu'il y avait … et passons tous les détails. Au moins, il ne verra pas la jeune demoiselle dans la mécanique. Pas qu'il n'aimait pas la voir, ou qu'il la détestait, il ne la connaissait pas... Mais tant qu'elle faisait ce qu'elle lui plaisait et de ce qu'elle rêvait... C'était...

Tant mieux...

Et...


Tout est le plaisir pour moi aussi.

Ouais, ça faisait du bien de pouvoir se faire une petite connaissance comme ça... Pouvoir partager un petit tête à tête, au cas où si elle avait des questions ou non, qui savait ? Les autres élèves ne seraient-ils pas jaloux ? Rien à faire, les putois !...

Et oui, Chris avait un super ouïe développé. C'était le fils de Superman ! Quoi ? Vous n'y croyez pas ?


Avec tous les accents qu'on rencontre par ici, je m'habitue très vite...

La Big Apple était un vrai carrefour au niveau de toutes les cultures. On n'avait qu'à voir tous les quartiers qu'il y avait... Et puis tous les étrangers qui circulaient, qui en plus, se faisaient souvent avoir lorsqu'ils louaient des voitures dans le coin... Chris avait pas mal aussi voyager entre autre... Bon, entre l'autre bout du pays qui était la Californie, ou soit Miami, ça ne comptait pas, mais il avait fait l'Australie... Et.. Bon, c'était un peu beaucoup différent...

Ah Paris...

Oh que ça faisait rêver. Bien sûr... Ce n'était pas connu pour être la ville des amoureux ? Mais non, Chris n'était pas d'un romantisme et n'était pas sensible. Mais non.

Ouais, un pur américain à 100%, répondit-il avec un sourire. Un pur New Yorkais ! Aucune originalité !

Quelle plaisanterie ! Quel humour pourri surtout ! Et mon dieu, qu'elle était bonne cette salade de ouf !!!

Mais y'a pas de problèmes ! S'exlama-t-il, en essayant d'attraper une belle paire de feuille de salade qu'il avait coupé avec soin.

Ouais, il faut que ce soit avec classe. Il adore la cuisine en même temps, surtout la préparer... Même s'il devait avouer que ce n'était pas du tout la meilleure salade au monde qu'il avait pu manger. Et même malgré ça, il avait toujours cet air jovial démesuré comme il n'était pas lunatique.


Tutoyer les gens n'est pas vraiment un problème chez moi...

D'autant qu'il était dans un milieu d'hommes, de mécanique tout ça... Ce n'était pas un milieu social aisé ou c'était une grande entreprise de 50 000 employés, si vous voyez bien où est-ce qu'il voulait en venir.

On ne va pas prendre la tête pour si peu...


Oh, pour lui, c'était peu, sérieux. C'était vraiment rien. Mais comme Chris avait la tchatche, il continua sur...


En parlant de Paris... Je suppose qu'il n'y a pas que la Tour Eiffel, bien sûr. On a dû sûrement te faire souvent la remarque.


Navrant, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vegetarian Power [Chris - Terminé]   Vegetarian Power [Chris - Terminé] Empty8/4/2011, 19:40

Ouais, c’est qu’il avait l’oreille très développé ce jeune blondinet pour détecter le moindre accent. En plus celui de Lucy était plus que minime! Mais bon, sa langue maternelle resterait toujours la même malgré ce petit accent qui se voulait français. Il devait rencontrer beaucoup de personnes alors, ou il devait connaître beaucoup de monde. Soit un, soit l’autre.

- Tu as dû en rencontrer des personnes étrangères alors!

Même si Lucy ne se caractérisait pas comme étant une personne étrangère. Pour elle, même si elle avait vécu à Paris depuis sa naissance et pendant toute son enfance, les Etats Unis et plus particulièrement New-York resteraient son pays et sa vie natale. C’était tout de même la terre où sa mère vit le jour et la nuit aussi, puisqu’elle avait quitté cette terre ça allait faire un peu plus de trois ans. Le temps passe vite quand même. Même si la jeune femme se réveillait tous les matins en pensant à celle qui lui donna la vie, cela ne l’empêchait pas de vivre la sienne. La preuve, elle faisait tout ce qu’elle aimait : les études pour devenir avocate, maintenant elle était l’égérie d’un nouveau parfum qui d’ailleurs n’allait pas tarder à sortir, et puis elle était avec quelqu’un. Tout semblait parfait à part ses petits problèmes financiers, mais maintenant elle n’y pensait plus trop à vrai dire. Et c’était tant mieux. Ces petites choses ont le don de pourrir la vie d’une personne. Enfin bref, la ville d’où elle venait avait l’air de faire rêver Chris. Qui ne pouvait pas rêver avec Paris? Tous les américains étaient jaloux de cette belle ville en fait.

- Oui je sais ce que tu dois te dire, la ville des amoureux. La ville la plus romantique du monde, non?

C’était comme ça que tout le monde voyait la capitale de la France en fait. Hormis le fait qu’on y mangeait très très très bien. Pas comme aux Etats Unis. Il fallait avouer que la nourriture ici, à part les fast food, n’étaient pas de très bonne qualité. Rien ne pouvait égaler la cuisine française, italienne ou encore japonaise. Jamais on n’avait entendu et jamais on n’entendra parler de nourriture américaine. C’était pas demain la veille. Et en plus, elle faisait face à un vrai et pur américain. Bizarre quand on se trouve à New York hein? Non, elle aurait dit suédois, vu la couleur de cheveux du jeune homme. Non, elle blaguait, même si elle aurait bien aimé la sortir celle là. Mais il prendrait sûrement sa blague à l’envers, et elle ne voulait pas de problèmes. Elle n’avait rien contre les blonds sérieusement.

- Oui c’est vrai que ce n’est pas très original, mais ce n’est pas si grave que ça!

Bah oui, parce qu’elle aussi était en partie une new yorkaise. Enfin, la moitié quoi. Et puis génial, il acceptait de tutoyer. Le cas contraire aurait été plus qu’étonnant en fait. Alors va pour le tutoiement! Bah oui quoi, ils étaient jeunes ils n’allaient pas se vouvoyer comme deux vieux ou comme deux personnes super coincées. Un peu de modernité je vous prie. D’ailleurs Chris avait l’air à fond sur sa salade, au moins elle aura servit à quelque chose. Lucy le voyait du coin de l’œil qu’il était super minutieux à découper avec précaution, chaque feuille de salade, même si une ou deux ne semblaient pas vouloir être tranchées. Et au moins il parlait aussi, c’était bien ça. Car un silence incommodant aurait tout gâché. C’était bien mieux de parler, Lucy appréciait les personnes qui faisaient cet effort là. Et apparemment, il aimait plus que tout Paris puisqu’il repartait sur le sujet! Mais c’était pas grave, ça amusait la demoiselle plus qu’autre chose. Avant de répondre, elle mordit une nouvelle fois son sandwich, avala vite ce qu’elle avait en bouche puis reporta son attention au jeune blond :

- Oui en effet, il n’y a pas que la Tour Eiffel. En fait j’ai l’impression c’est ce que tout le monde retient de Paris à chaque fois. Mais il y a plein d’autres choses à voir, comme le Louvre, le Sacré Cœur et j’en passe. Tu es déjà allé là-bas?

Voyage d’affaire ou simple visite touristique. Mais en fait non, s’il demandait s’il n’y avait que la Tour Eiffel là-bas, c’est qu’il n’y était pas allé, quelle cruche celle-là. Heureusement elle se rendit vite compte de son erreur et avant qu’il ne puisse répondre quoi que ce soit, elle s’entreprit de se reprendre vite fait bien fait :

- Ah bah non excuse-moi, si tu me demandes ça c’est que tu n’y as jamais mis les pieds je suppose?
Dit donc, c’est que la fatigue la gagnait plus vite que prévu.

- Tu dois me prendre pour une idiote qui n’écoute même pas ce que tu es en train de dire. C’est juste que je pense à tellement de choses, que des fois je me rends même pas compte de ce que je dis.

Et voilà, elle recommençait à parler de sa vie à un inconnu. Fallait qu’elle arrête un peu ce genre de pratiques, maintenant il devait encore plus la prendre une folle.

- J’arrête de parler.

Dit-elle mi-amusée, mi-désolée. Et pour confirmer ses dires, elle mordit une nouvelle fois son sandwich au thon, pour empêcher ses lèvres de formuler une quelconque phrase qui lui aurait passé par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vegetarian Power [Chris - Terminé]   Vegetarian Power [Chris - Terminé] Empty11/4/2011, 18:22

Chris ne fit qu'hausser légèrement les épaules à ses paroles.

New York est un vrai carrefour. Les étrangers vont et viennent... Et ne parlons même pas des quartiers.

Il y avait des quartiers de tous genres, français, les chinatowns... La Big Apple était un vrai mélange de culture donc Chris en avait sa dose car il avait grandi au milieu de ça.

Ouais, ce n'est pas le cas ?

Quoi ? On lui aurait menti ? Paris n'était pas la ville la plus romantique du monde ? Ou est-ce Venise qui passait devant ? Non mais sérieusement, il y en avait tellement et il y avait tellement de belles choses à voir dans le monde... Surtout les plages. Allez savoir pourquoi ? Non ? Pour le soleil et les vagues, bien sûr.

Heureusement que ce n'est pas grave...

Oh ouais, sinon il se vexerait.

Mais on vient tous de quelque part, et il en faut être fier de ça, non ?


Assumer d'être tel que l'on était. Un mélange de culture était toujours plaisant. C'était ce qui faisait la richesse de la ville... Et .. bref, mode off sur les origines de Chris, revenons plutôt sur la belle ville de Paris où Chris voulait tout savoir.

Il y a autant que ça ?

Ouais, elle lui parlait de pas mal de trucs... Bien sûr, il y avait pas mal de trucs connus là-bas... Le fait de savoir qu'elle était une Parisienne lui donnait vraiment envie de s'y intéresser de plus près, et de limite aller acheter le guide touristique... Peut-être qu'un voyage là-bas, c'était ce qu'il lui fallait... En tout cas, Chris ne put s'empêcher de rire à ses paroles, elle lui posait la question pour savoir s'il était déjà allé et tout ça, et soudainement, c'était comme si elle se sentait stupide ou quoique ce soit, comme s'il allait la juger. C'était marrant, mais à la fois touchant. Ouais, Chris aimait beaucoup les gens qui gardaient leur naturel, qui avaient un bon grain de folie. Ils étaient beaucoup plus intéressants que d'autres.

Ne t'inquiètes pas, tu sais ! Ce n'est pas toi tout à l'heure qui parlait de question de respect sur le fait d'être attentive ? J'ai bien vu que tu écoutes les gens ! Je dirais seulement que tu es étourdie...
Répliqua-t-il avec un sourire....

Ouais, la jeune fille devait manquer de confiance en elle, sans doute...Mais elle devait avoir le coeur sur la main. Chris voyait ce genre de chose chez les yeux et lui, comme d'habitude, qu'il soit avec un client ou autre, il essayait plus ou moins d'être sympathique ou de les mettre à l'aise. C'était plus fort que lui et ça faisait parti de lui.


Mais pour te répondre, oui, je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller... Mais si j'y vais, je compte bien laisser ma trace au Musée Grévin... Ca se voit que Paris ne m'a pas encore vu...


Et même le monde entier ne l'avait pas vu pour l'installer en cire, là-bas. Même lui débitait des conneries quand ça lui prenait... Mais si ça pouvait détendre l'atmosphère et qu'elle puisse au moins continuer à parler, ça serait dommage s'ils déjeunaient et se retrouvaient face à un mur. Ca lui ferait sans doute oublier ses idioties et la ferait lâcher un peu prise, qu'elle ne prenne pas peur qu'il puisse la juger. Il n'était pas le mieux placer pour ça ? Pour ne pas juger, car il savait ce que c'était d'être au milieu de tout ça. Le fait qu'il soit gay ne plaisait pas forcément à tout le monde... Mais passons, que du blabla.


Ca serait dommage qu'une jeune fille qui a pour habitude d'offrir gentiment une salade puisse se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vegetarian Power [Chris - Terminé]   Vegetarian Power [Chris - Terminé] Empty14/4/2011, 17:58

C’est vrai que New York était un vrai centre de nationalités. Et Lucy en était la preuve. Il suffisait aussi de voir le nombre de personnes dans son université qui ne venait pas des Etats Unis. Elle avait des japonais, des russes, des espagnols… C’était vraiment du beau monde, et c’était surtout agréable de partager ses études avec différentes cultures que la sienne. Même si la jeunette ne parlait pas avec tout le monde, c’était intéressant de les voir agir ou faire différentes choses. Enfin bref, tout ce mélange était vraiment incroyable. Et comme le disait si bien notre jeune blondinet, il y avait beaucoup de quartiers dans la Big Apple, à l’effigie de ce contexte international. Ah, nous revenions sur Paris. Une belle ville Paris, tout comme New York. Même si elles étaient toutes les deux différentes et chacune avait sa caractéristique, la capitale française serait avant tout la ville de l’amour.

- Si si, enfin ce sont plutôt les touristes qui voient Paris ainsi. Moi très franchement, je trouve ma ville tout à fait normale. Mais c’est vrai qu’elle a la réputation d’être la ville de l’amour.

En rivalité avec Venise, qui était aussi une très belle ville. Et puis, il avait raison, il fallait être fier d’où on provenait. Elle hocha franchement la tête en répondant :

- Oui tu as complètement raison. Il faut être fier de nos origines. Et personnellement, je le suis.

Franco-américaine? Si c’était pas une belle origine ça. Non franchement, elle était fière. Et puis ce n’était pas donné à tout le monde de posséder deux nationalités différentes, qui plus est si on savait parler les deux langues. Quand elle habitait à Paris, elle se rappelait des jalousies de ses petits camarades de classe quand elle leur montrait qu’elle savait parler l’anglais et le français. De quoi faire une fierté pas vrai? Eh oui petit Chris, il y avait beaucoup de choses à voir et à visiter à Paris. Il n’y avait pas que la fameuse Tour Eiffel, fort heureusement.

- Bien sûr qu’il y a plein d’autres choses, s’il n’y avait que la Tour Eiffel ça serait terriblement ennuyant. Les touristes visitent pleins d’autres monuments. Il y aussi le célèbre tableau de De Vinci au musée du Louvre, tu sais?

Oui la célèbre Mona Lisa, connue sous un autre nom de la Joconde. Qui la fois où la demoiselle était allée visiter le musée avec son école, la toile du célèbre peintre l’avait franchement déçue. Un tout petit tableau entouré de gardes, de cristal épais et de petites barrières. A peine si on pouvait s’y approcher. Mais ce tableau restait tout de même une œuvre d’art incontestable reconnue dans le monde entier. Et tellement elle était embrouillée dans ses pensées, elle posa une question tout à fait idiote à son compagnon de table : s’il était déjà allé à Paris. Réponse évidente, bien sûr que non. Heureusement qu’il était assez aimable pour ne pas la prendre pour une incapable ou qu’elle s’en foutait de ce qu’il racontait. Oui et étourdie serait le mot.

- Oui tu as sans doute raison, excuse-moi encore…!

La petite Lucy, toujours envie de se montrer sous son meilleur jour et plaire aux personnes. Dès qu’elle faisait une petite erreur, il fallait qu’elle se rattrape. Elle ne pouvait pas la laisser filer, impossible. Perfectionniste? Non pas beaucoup. Peut-être le manque de confiance en elle surtout. Et voilà qu’il relançait la discussion sur Paris. Et sa réplique fit éclater de rire la demoiselle. Ah, il avait de l’humour. Génial! Non, ça faisait plaisir de parler à des gens qui ne tiraient pas la gueule. Ca vous met de la joie et de la gaieté dans votre journée :

- Oh oui tu as raison, il faut absolument qu’il fasse une statue de cire à ton effigie! Même si les touristes se demanderaient qu’est-ce que fait un inconnu en statue dans le musée…

Dit-elle avec un sourire. Peut-être qu’il deviendrait connu pour ça en fait. Elle voyait bien ça en gros titres dans un journal français : un inconnu se fait passer pour une star en installant sa statue de cire dans le musée Grévin. Ouais, ça serait bien comique. Et pour ce qui est de se taire…

- Oh non, ne t’inquiète pas, quand je le veux je suis un vrai moulin à paroles. Limite, on aurait du mal à m’arrêter!

Oui des fois, elle parlait même sans réfléchir. Ca lui était arrivé maintes fois, surtout avec son nouvel petit ami Kurtis. Elle disait souvent à voix haute ce qu’elle pensait, enfin sans le vouloir, il n’y avait rien de méchant dans cela. Mais des fois ça l’aidait, alors que d’autres non. C’est qu’elle était spéciale dans son genre la petite Lulu.

- Mais dis-moi, tu aimerais être célèbre toi?

Vu sa réplique sur le musée Grévin, peut-être c’était son rêve. Et d’ailleurs en parlant d’être célèbre, Lucy commençait déjà à s’imaginer dans les paillettes grâce à son spot publicitaire sur un parfum. Qui sait, demain était-ce la nouvelle star de la planète? Non, il ne fallait tout de même pas exagéré. Surtout qu’elle n’était pas très à l’aise dans ce monde là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vegetarian Power [Chris - Terminé]   Vegetarian Power [Chris - Terminé] Empty17/4/2011, 18:14

Et oui, quand on voyait un étranger, on l'enviait, car il venait d'un territoire inconnu, ou plutôt d'un territoire qui faisait rêver, donc c'était comme s'il avait de la chance... Alors qu'au contraire, il fallait se dire que même si on vivait depuis l'enfance dans la même ville, d'autres nous enviaient aussi... On n'était jamais content donc il fallait vraiment être fier de là où on venait, non ?

C'était certain qu'à Paris, s'il n'y avait que la Tour Eiffel, et bien pour quoi faire ? La ville était tellement énorme... et gigantesque. Il y avait d'autres monuments, c'était certain avec toute l'histoire française après tous ces siècles. Cette jeune fille lui parla du Louvre, et plutôt de la Joconde. Bien que Chris n'avait pas été tellement très studieux au niveau culture... Il était plutôt manuel et préférait foutre ses mains dans le moteur d'une voiture.


Si je décide un de ces quatre d'aller à Paris, je te prendrais comme guide, alors ?


Pour qu'elle lui montre tous les recoins de la ville car avec tout ce qu'il y avait à voir, il risquerait peut-être de s'y perdre... A moins qu'il crèche dans le musée Grévin, là où il pourrait s'admirer s'il se faisait une petite place, en cire. En tout cas, Lucy lui faisait rire, car elle s'excusait.

Mais il n'y a rien de mal, tu sais...

Sérieusement, il n'y avait rien de plus intéressant de s'adresser à une personne tout aussi naturelle, soit-elle. Elle n'avait pas faire un meurtre ou quoique ce soit dans le genre alors, hein... Bref, qu'elle se rassure. Même lui, avec sa jovialité, il pouvait paraître stupide ou imbécile, ou n'importe mais il s'en foutait. Il était bien passé au-dessus de cela... Autant assumer ce qu'on était, n'est-ce pas ?

Il y a juste le fait que tu me vexes là, continua-t-il sur ses paroles. Hey, je suis célèbre.

Quelle insulte, sérieusement. Même si on savait tous qu'il plaisantait.

Au moins, tu as raison. Il faut juste se dire que j'attirerais la curiosité de pas mal de personnes.

Et tout le monde verrait qu'il était un beau gosse. Mais passons, un moulin à paroles, la jeune Lucy ?

Alors, on n'est pas sortis de l'auberge.

Ouais car lui qui aimait bien papoter, ben dis donc...

Ce n'est pas un défaut... Tu dois être trop dur avec toi-même, jeune fille.

Genre, il lui disait en souriant, « reprends-toi ». C'était toute une jeune fille adorable. Non ? Elle était jolie, polie, sympathique... Ca ne faisait pas le tout, non ? Elle manquait confiance en elle, et ça se voyait. Elle était dure avec elle-même... Ce qui lui faisait penser un peu à lui. Lui qui cachait souvent ce qu'il ressentait, et dans certaines situations, il culpabilisait facilement et voilà qu'il devenait très dur avec lui-même quand il se remettait en question... Il ne laissait pas tellement le percevoir... Enfin, il essayait le plus possible. Mais une fille de son âge, ça ne devrait pas, elle était trop jeune... Peut-être, était-ce le destin de la rencontrer ? S'il pouvait l'aider ? Et on parlait du destin, il y avait un instant... Non mais, on ne parlait jamais de hasard. Comme déjà dit, Chris n'y croyait pas tellement.

Si j'aimerais être célèbre ? Je ne sais pas sérieusement. Mais j'imagine bien que ça ne doit pas être facile d'être toujours au centre des projecteurs...

Il n'y avait qu'à voir la presse à scandale, et tout ce qui s'en suivaient... De voir les fans, les paparazzis derrière soi... C'était autre chose. Il fallait assumer ça, et en avoir la force.

Et toi, alors ? Peut-être que tu as un talent caché ? Ou peut-être serais-tu connue dans la justice ?

Vu qu'elle voulait travailler dans le droit, apparemment. Elle défendrait les droits de tout le monde, de tous ceux qui en avaient besoin, de tous ceux qui étaient dans la détresse... Les plus démunis, quoi !

Ou comme ma soeur qui rêve de changer le monde, soit dans le domaine de la chanson, ou soit dans le domaine du dessin...

Qui d'ailleurs, elle aimerait bien l'enseigner... Elle aimerait bien changer la mentalité de ces jeunes gens à travers tout ça... Ou à travers la musique comme elle adore jouer du piano. Pas seulement, mais aussi la guitare. Cass' était une petite artiste, ça, Chris n'en doutait pas et il était plutôt fier d'elle. Tout ce qu'il souhaite, c'était qu'elle réussisse. Elle était jeune avec pleins de rêves dans la tête... Alors autant les réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vegetarian Power [Chris - Terminé]   Vegetarian Power [Chris - Terminé] Empty18/4/2011, 20:53

Il voulait la prendre comme guide? Ouais, si un jour elle retournait à ses origines. Ca faisait depuis sept années qu’elle n’était pas retournée en France, ni même à Paris. Depuis la mort de sa mère, elle s’était jurée de rester dans New York, et d’y continuer ses études. Elle n’avait même plus eu de nouvelles de son père, et ce n’était pas elle qui allait commencer, en lui rendant visite dans la capitale française ou en lui passant un coup de téléphone. La jeune femme considérait que c’était à lui de le faire. Et apparemment, ce n’était pas demain la veille. Il ne lui avait même pas fêté son anniversaire, c’était dire. Qui aurait aimé avoir un père comme lui? Ca faisait tellement longtemps. Il devait s’être remarié, avoir des enfants… Lucy s’était promis qu’un jour elle irait voir ce qu’il se passait par là-bas, juste pour satisfaire sa curiosité. Mais revenons au petit blondinet, la demoiselle hocha vaguement la tête pour lui accorder le droit d’être sa guide. Mais bon, ils étaient encore loin pour qu’une telle chose se produise.

Et oui voilà qu’elle s’excusait pour la énième fois. C’était du Lucy tout craché ça. Il fallait qu’elle s’excuse pour la moindre chose qu’elle disait ou faisait. C’était une perfectionniste de première, rien ne devait lui passer au travers. Donc la première chose, se montrer bien devant tout le monde. Et dans ce cas-ci, de Chris. Et là, apparemment, elle l’avait vexé. Et mince alors.

- Ah toutes mes excuses alors. On va mettre ça sur le fait que je ne suis pas à New-York depuis longtemps et que je ne te connais pas… Même si ça fait sept ans que je vis ici.

Dit-elle avec un petit rire. Elle savait très bien qu’il n’était pas connu du tout, juste elle suivait son mouvement d’ironie et d’humour. Et puis sur le fait qu’elle était trop dure avec elle-même?

- Non, je suis juste réaliste. Il y a bien des gens à qui ça gêne que je parle tout le temps de tout et de n’importe quoi… Je sors parfois de ces trucs, y’a qu’à voir!

Ouais, tout ce qui lui passait dans la tête. Comme il pleut ou tiens y’a une fourmi à côté. Des trucs complètement inutiles quoi. Mais des fois elle pouvait également sortir des choses sur ce qu’elle pensait ou autre. En fait, elle ne tournait pas sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler. Non, ça elle ne connaissait pas. Et maintenant qu’ils s’étaient lancés sur un sujet, rien ne pourra l’arrêter. La célébrité. Ah, il y a bien des choses à dire là-dessus. Comme le disait si bien le jeune homme, ça ne devait pas être facile d’être suivit partout et à toute heure de la journée :

- Oui, on pourrait carrément dire au revoir à la vie privée.

Et elle qui est en plus, était une vraie pudique de la vie, elle ne l’apprécierait pas du tout. Mais maintenant, elle s’y était lancée dans ce monde de paillettes et de projecteurs. Tout cela grâce à un homme qui passa la porte de son bar une nuit. Et ouais, c’était Kurtis. Apparemment il avait vu en elle la nouvelle égérie d’un parfum et hop, elle était engagée. Si c’était pas beau tout ça? Au moins, ça comblerait ses problèmes financiers. Elle avait avant tout accepté ce poste pour ça. Mais ce n’était pas un travail bien compliqué. Se faire pomponner n’était pas très dur à vrai dire. Donc, elle un talent taché? Hum, il fallait voir.

- Qui sait, je serais une avocate renommée plus tard.

Seul l’avenir le lui dira. Mais pour l’instant, elle commençait même à se voir dans des coins de rues, vu son boulot chez JI². Donc, elle devrait peut-être s’attendre à quelque chose dans le genre de la célébrité.

- En fait, depuis pas longtemps je suis l’égérie d’un parfum. On y travaille encore, mais il devrait bientôt y avoir un spot publicitaire et tout…

Se voir dans la télé. C’est ce que redoutait le plus la demoiselle. Déjà qu’elle ne s’acceptait pas tellement elle-même, se voir dans les écrans ça allait lui changer la vision des choses!

- Ne crois pas que je suis là dedans parce que je l’ai cherché, mais en fait c’est le fruit d’un heureux hasard…

Et elle sortait avec cet heureux hasard à l’heure qu’il était. C’était donc peut-être cool d’avoir travailler dans ce pauvre bar, sa vie avait presque changé depuis cette rencontre.

- D’ailleurs, même si je ne connais pas ta sœur, je souhaite de tout cœur qu’elle réussisse dans tout ce qu’elle entreprend.

Dit-elle en étirant un sourire sincère. La clé d’une bonne vie? Trouver et faire le métier dont on rêve le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vegetarian Power [Chris - Terminé]   Vegetarian Power [Chris - Terminé] Empty22/4/2011, 18:11

Oui, on va dire ça comme ça...

Bien sûr, il la taquinait mais s'il commençait déjà à l'effrayer de la sorte, sur la célébrité. Mais ne croyez pas qu'il irait jusqu'à faire un caca nerveux. Au fait, ça faisait sept ans qu'elle était alors ?

Paris ne te manque pas, parfois ?

Car oui, en y pensant. Elle était toute jeune. Peut-être qu'elle se sentait bien ici... A moins qu'elle ne tenait pas à ses racines... Mais on était toujours accroché à ses propres racines et origines. Ca faisait toujours la fierté d'une personne.


Oh, s'il fallait se fier à ce que disent les gens...

Si ça les gênait, pourquoi ? Bon, forcément, les choses inutiles, ça dépendait des personnes. Certains aimaient papoter, de tout et de rien, peu importait... Mais d'autres, ils s'en foutaient royalement. C'était dans leur nature, de se taire, peut-être ? Autant être bavard, aimable et avoir la joie de vivre, autant être accueillant et de voir que nous donnons l'envie qu'on nous parle...


Bon, c'est sûr que la plupart des gens préfèrent entendre les ragots sur les célébrités ou voir leur photos que des choses inutiles. Mais qu'est-ce qui est plus inutile que l'autre ?

Quel débat, sérieusement ? Ben ouais, autant lié les deux sujets, l'un et l'autre... Puisqu'on parlait de célébrités et des paparazzis qui voulaient tout savoir, le moindre de mots de la star, même si elle était débile ou non... Regardez les set-jet des télé-réalités et tout... Il y avait vraiment des benets. Evidement, il y avait des personnes qui aimaient ça, et d'autres non. Chris lui sourit et continua son petit discours :

Après, c'est ton naturel... Faut pas se fier au 1% de ces « il y a bien des gens »...

Donc ce qui voulait dire qu'il y en avait d'autres dont ça ne dérangeait point du tout. Chris avait raison, n'est-ce pas ? Mais il aimait bien faire chier. Non ce n'était pas ça. Il aimait plutôt dire ce qu'il pensait, jusqu'à reprendre les dires des personnes, quand ils avaient tort ou non. Le blondinet espérait seulement ne pas la vexer et la faire fuir, tout de même. Mais il avait passé l'âge des doutes et du manque de confiance en lui. Malgré le fait que son père ne l'avait jamais soutenu dans ce qu'il avait entrepris et dans ce qu'il était... Chris avait passé au-dessus de ça. Ce n'était pas parce qu'il était mécano et gay qu'il ne pouvait pas être à la hauteur de son paternel, lui qui aurait voulu que le blondinet soit comme lui : ingénieur et hétéro. Le fait qu'il ne soit pas fier de lui avait fait que Chris avait perdu confiance dans ce qu'il était... Mais il n'y avait pas de raisons, et c'était passé maintenant.

Passons, peut-être qu'elle serait une avocate renommée défendant les plus grosses affaires de la ville. Qui savait ? On ne savait jamais de quoi la vie sera faîte. Après, Chris souhaitait tout simplement qu'elle réussisse dans ce qu'elle voulait entreprendre. Qu'elle n'écoute que elle et personne d'autre. C'était sa vie, non ? Chris se disait que s'il avait fait ce que son père aurait souhaité, il ne serait sans doute pas aussi heureux qu'aujourd'hui. Il n'y avait pas plus important que le bien-être...

Et... Attendez, depuis pas longtemps, elle était l'égérie d'un parfum ? Et ben dis donc, quand on disait qu'on ne savait de quoi l'avenir était fait.


Et bien dis donc, on ne sait pas ce que l'avenir puisse nous réserver. C'est plutôt chouette ça. En plus, si je peux connaître une future star.


Quand il verra le spot publicitaire, il pourra se vanter de l'avoir croiser par hasard dans une sandwicherie, et d'ailleurs, il pourrait même faire plus que ça, se vanter de s'être fait offert une salade. Si ce n'était pas beau ça ? Il pourrait même tout autant se vanter de sa rencontre par hasard avec Kurtis Jericho dans une salle de sport. Le fameux Jericho qui avait financé le plus fabuleux film de toute la planète : Brokeback Mountain. Une rencontre qu'il n'oubliera pas.


Tout est fruit d'un heureux hasard, non ?


Comme leur rencontre. Mais bon, c'était une chose que Chris ne croyait pas vraiment. Ayant déjà aller pour sa soeur à un salon de voyance, avec tous ces charlatans, non merci. Il avait eu sa dose.


Merci ! J'espère aussi qu'elle réussira.


Comme lui, il avait réussi. Il avait son métier qu'il aimait... En tout cas, il l'encouragera et sera là pour elle... Tant que leur père ne sera pas là pour mettre des bâtons dans les roues... Mais passons sur ce sujet fâcheux.


Ca ne sera pas forcément facile mais comme je la connais, elle y arrivera.

Ouais, il n'y avait pas plus têtue, persévérante et caractérielle qu'elle. Après, tout ça, c'était qu'il mangeait en même et la salade n'était pas vraiment énorme. Mais il était tellement dans la conversation, qu'il ne se rendait pas compte de la rapidité et du temps qui s'écoulait. Ils passaient un bon moment, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vegetarian Power [Chris - Terminé]   Vegetarian Power [Chris - Terminé] Empty22/4/2011, 21:21

Si Paris lui manquait? Bonne question. La ville peut-être en elle-même lui manquait, ces parcs, ces rues, son école… Mais la personne qui continuait à y vivre, peut-être moins. Elle pensait surtout à son père. Son père qui depuis son divorce, elle ne l’avait plus revu. Même pas une nouvelle, rien. Et c’était ça qu’on appelait un paternel? Lucy en avait une autre définition. Mais bon, elle avait réussi en quelques sortes à ne plus y penser et continuer sa vie comme elle devait le faire. Alors si la capitale française lui manquait?

- Oui des fois il m’arrive d’être un peu nostalgique, mais je suis très bien ici à New-York.

Dit-elle avec un petit sourire. Elle n’allait pas étaler sa vie et ses problèmes à un jeune homme qu’elle venait de connaître il y avait à peine trente minutes. En fait, elle n’en avait jamais parlé à personne et ce n’était pas aujourd’hui qu’elle allait commencer à le faire. Et maintenant ils enchaînaient sur un débat sur les célébrités et leur vie privée, alors qu’elle commençait à terminer son sandwich. Elle regarda un instant sa montre : punaise, le temps passait vite par ici. Il ne fallait pas qu’elle rate le début de ses cours non plus. Mais elle avait encore un peu de temps devant elle, alors pourquoi ne pas en profiter? Surtout que ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas parlé à quelqu’un de cette manière là.

- Oui tu as complètement raison. L’un engendre l’autre. Mais je pense que avant de devenir des stars, ces personnes prennent conscience que leur vie va changer. Du moins je l’espère.

Oui parce qu’il y a des artistes qui sans qu’on ne leur demande quoi que ce soit, se révèlent être des célébrités du jour en lendemain. Alors qu’il existe certaines personnes qui n’ont aucun talent ni rien du tout, mais font tout pour se montrer et pour sortir sur la couverture des magazines les plus débiles qu’ils soient. Et c’était bien ce genre de personnes que Lucy détestait. Comment pouvait-on avoir cette idée de pourrir ainsi sa vie? Enfin, il faut de tout pour faire un monde. Comme Lucy qui commençait maintenant à être sous le feu des projecteurs. Quoique ça, c’était vite dit. Mais qui savait si demain tout le monde se mettait à crier son nom? Elle ne pourrait sûrement pas le supporter, ça c’était sûr. Mais la demoiselle était encore loin de tout ça. Du moins elle l’espérait. Contrairement à Chris qui avait l’air particulièrement enjoué qu’elle fasse ce genre de choses.

- Oh n’exagère pas non plus, je ne serais pas une star. Je n’en ai pas la carrure, loin de là.

Signer des autographes, marcher sur le tapis rouge, poser devant des dizaines de photographes… Non, pas trop son truc. Ca l’effrayait un peu en fait. Et oui, cette chose était issue d’un heureux même très heureux hasard. Devait-elle s’en vanter? Aller oui, il connaissait peut-être ce fameux PDG quand même.

- Oui c’est Kurtis Jericho qui m’a remarquée alors que je travaillais dans un bar tard le soir.

Lucy se ravisa de dire qu’elle sortait avec ce même homme dorénavant. Ils avaient décidé de ne pas révéler leur relation au grand jour, alors elle n’allait pas casser ça tout de suite maintenant. Surtout que c’était en partie elle, qui lui avait demandé. Et voilà que maintenant la conversation dérivait sur la sœur de Chris. Lucy prit une nouvelle gorgée de son eau, avant de répondre au blondinet :

- Oui, il faut persévérer dans la vie pour obtenir ce que l’on veut.

Et c’est ce qu’elle faisait en cet instant même. Elle travaillait dur à l’université pour faire plus tard le métier de sa mère, et ainsi le métier qu’elle aimerait faire le restant de ses jours.

- C’est dur mais quand on y arrive, c’est la plus belle récompense qu’on puisse avoir.

Dit-elle en terminant ensuite sa bouteille d’eau. Ca y’est, elle n’avait plus de quoi manger ni à boire. Et pourtant elle restait ici à papoter avec le jeune blondinet, ce qui n’était pas désagréable.

- C’est étrange que quelqu’un comme toi mange seul.

Dit-elle en le fixant. C’est vrai, il fallait reconnaître qu’il était plutôt beau, assez séduisant, il était drôle et avec de la tchatche. Il devait sûrement avoir une copine. Ou un copain, parce que vu comme Lucy l’avait remarqué, il avait des airs légèrement efféminés. Et c’était loin de déranger la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vegetarian Power [Chris - Terminé]   Vegetarian Power [Chris - Terminé] Empty23/4/2011, 22:40

C'était certain que devenir une star et d'être le centre de l'intérêt de plusieurs inconnus, ça changeait beaucoup de choses. On vivait indifféremment. Tout le monde vous connaissait. Et c'était aussi certain que pour beaucoup de personnes, chacun le vivrait différemment. D'autres prendront vite la grosse tête, alors que d'autres non... Après, tout était une question d'image et de pognon. Comme d'habitude.

Passons, la jeune femme sera donc juste une égérie d'un parfum. Bon, ça ne sera que pour une spot publicitaire, elle passera finalement inaperçue... Enfin, comparer à d'autres stars qui faisaient ce genre de publicitaire comme Keira Knighley ou Nicole Kidman. On était loin d'une surprise... Et c'était le cas de le dire, car Chris ne put s'empêcher d'être surpris, limite s'il n'était pas à deux doigts de s'étrangler. Quel nom avait-elle dit ?


Kurtis Jericho ?


Genre, c'était un mec super mondialement connu comme Orlando Bloom et là.. Ben ouais, ça pouvait choquer mais là, il y avait tout une explication. Bref, il finit sa dernière feuille de salade et but une gorgée d'eau... Bref autant s'excuser, pas pour qu'elle sache qu'il se moque d'elle, oh que non... Il la croyait, que le Kurtis avait pu la repérer.

Excuses-moi ! C'est juste que ça m'a surpris... Il a financé des superbes films.

Ouais, bon, il n'allait pas étaler sa super culture non plus, et qu'il ne sorte pas qu'il l'avait croisé par hasard dans une salle de sport, ça ferait pas le genre le mec qui se vantait et qui raconte des bobards ? Enfin, passons... Autant parler un peu de la vie, quand on voulait obtenir quelque chose, c'était certain qu'il fallait persévérer. Et ça, Chris n'était que d'accord, il se contenta seulement de hocher la tête, en reposant son eau sur la table. Puis, il s'étala sur sa chaise, croisant les bras. Il ne put s'empêcher de lever un sourcil à sa remarque. Ouais, remarque assez amusante de sa part.

D'habitude, je mange avec un collègue de boulot le midi...

Ouais, ce fameux Raphy. Qui était en même temps un bon pote... Malgré ses problèmes. Ce pauvre mec quand même, sa pauvre femme l'avait quitté et avait embarqué ses gosses. Du coup, il se morfondait dans la bouffe, plus qu'autre chose. Mais Chris savait que la jeune femme ne voulait pas dire ça dans ce sens-là. Elle pouvait penser qu'il était en couple, et ça, c'était peut-être le cas, à vrai dire.

Mais tu ne veux pas le dire dans ce sens-là ? N'est-ce pas ?

Il lui sourit.

Pour tout dire, c'est le désert dans ma vie. Enfin... Récemment, j'avais quelqu'un mais ça n'a pas trop bien marché.


Ouais, dernièrement, il était sorti avec un Alex. Ils étaient sortis pendant peut-etre une semaine ou deux, sans plus, quoi ! Mais ça avait fini par clasher. Ils avaient deux trop forts caractères et ils vivaient différemment. Mais passons...


Et toi ? Pourtant une jeune de ton âge devrait être bien entouré, non ? Enfin, sans compter ces gens qui sont beaux parleurs...


Oui, il faisait référence à ceux qui parlaient là, qui jugeaient cette jeune fille sur les choses plus ou moins idiotes qu'elle pouvait sortir. Enfin, choses idiotes selon elle... Mais bref.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vegetarian Power [Chris - Terminé]   Vegetarian Power [Chris - Terminé] Empty24/4/2011, 13:02

Oui oui, Kurtis Jericho. La réaction de Chris la fit sourire. Normal qu’il soit étonné, ce n’est pas tous les jours qu’un célèbre patron vous accoste dans un bar. Et malgré tout, c’était arrivé à la jeune Lucy. La vie avait peut-être décidé de lui sourire. Parce que depuis qu’il avait poussé la porte de son bar, disons que sa vie avait radicalement changé, dans tous les sens du terme. Donc s’il y avait quelque chose dont elle pouvait se vanter, c’était bien ça. Quoique la demoiselle ne se vanterait jamais de ces choses, ce n’était pas dans son caractère.

- Oui, le patron de JI².

Répondit-elle comme si Chris ne savait pas qui c’était. Mais apparemment le jeune homme savait bien qui c’était, vu qu’il s’étranglait avec le peu de salade qu’il avait mis dans sa bouche. Fallait pas qu’il meurt étouffé devant elle quand même. Non, il prit une bonne initiative : boire de l’eau, jusqu’à que ça passe. C’est vrai qu’au début la jeune femme crut qu’il se moquait un peu d’elle, genre que c’était pas vrai et qu’elle lui faisait une mauvaise blague. Même si elle ne connaissait le blondinet que depuis une petite heure, elle savait bien que ce n’était pas son genre de se moquer des autres ou autres choses. Il avait une bonne tête. Et puis vu ce qu’il venait de lui sortir, elle avait bien eu raison.

- Ne t’inquiète pas, je comprends. C’est pas tous les jours qu’on doit te sortir un truc comme ça.

Et ouais, la petite anecdote à raconter à tout le monde du genre : j’ai croisé une star! Ca en bouchait un coin tout de même. Des films?

- Ah oui sûrement, mais je ne sais pas trop quels sont les films qu’il a financé…

Bonne question, elle ne savait pas du tout ce qu’il avait produit comme films. En voilà une bonne question, ce soir elle le lui demanderait. C’est vrai qu’elle ne s’était pas vraiment intéressée à ce qu’il faisait réellement dans son boulot, à part la publicité pour le parfum. Car oui bien sûr, elle ne sortait pas avec lui parce qu’il était riche et tout le blabla. Mais il fallait s’intéresser à l’autre pour une bonne relation. En parlant de relation, Lucy venait de poser une question pour le moins indiscrète à Chris. Ouais, elle ne pouvait pas la boucler vraiment. Mais c’était dans sa nature d’être curieuse, alors elle l’avait sortit sans trop y penser. Et en tout cas, ça avait l’air d’amuser le petit blond.

- Non pas dans ce sens là.

Dit-elle avec un petit sourire amusé. Non pas le fait qu’il ait des amis ou des collègues. Mais plutôt sa vie amoureuse, il avait bien compris. A croire qu’ils étaient déjà amis pour que la demoiselle lui pose cette question là. Ouais comme on disait, on ne peut pas la faire taire.

- Ah mince. Mais t’inquiète pas, c’est juste une mauvaise période à passer. Et puis, ce n’est pas si mal d’être célibataire, crois moi.

Oh oui, qu’il la croit. Avant Kurtis, pour Lucy aussi c’était le gros calme plat. Aucune vague à l’horizon. La petite était tellement réservée et renfermée sur elle-même, sans aucune confiance en elle-même, qu’elle n’avait presque pas eue de petits amis. Enfin si quand même, mais ce n’était pas la lycéenne chauffeuse du coin, si vous voyez ce que je veux dire. Donc ça, ce n’était pas quelque chose dont elle pouvait se vanter. Et oh, elle? Elle aurait dû se douter qu’il allait lui retourner la question. Hum, oui elle avait quelqu’un. Mais cette relation, ils avaient décidé de la faire secrète. Donc…

- Euh non, moi non plus je n’ai personne.

Dit-elle avec un petit sourire. Non, elle ne savait pas mentir la petite, espérons juste que son petit sourire ne la trahirait pas.

- En fait, je préfère plutôt être seule. Je sais je suis bizarre.

Elle étouffa un petit rire puis observa Chris terminer de manger. Elle n’allait pas rester ici quand même, jusqu’à qu’il finisse? Mais elle aimait bien lui parler en tout honnêteté. A part, si cela dérangeait le blondinet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vegetarian Power [Chris - Terminé]   Vegetarian Power [Chris - Terminé] Empty24/4/2011, 22:54

La vie était surprenante. Vraiment. Chris était tellement grande mais pourtant, le monde était si petit en même temps. Il n'y avait qu'à voir avec Ryan, le nombre de fois qu'il le croisait sans vraiment le vouloir... Puis, il y avait ce petit James, il y avait déjà belles lurettes de ça, il l'avait défendu dans un fast food, et comme par hasard, la seule personne que l'adolescent voulait voir, c'était Parker... Et ce même Parker était son propre voisin. Si ce n'était pas vraiment une coïncidence ? Et là... Il croisa par hasard Jericho dans une salle de sport, et là, il parlait de la même personne avec cette jeune fille. Apparemment, le type l'avait repéré pour le parfum... Hey, Chris aurait très bien pu se faire repérer lui aussi. Non mais, quel plaisantin, il n'était point jaloux. Lui, qui se disait vouloir être célèbre, ça n'était que plaisanteries, bien sûr... Pour le moment, tout ce qu'il avait dans la vie, il s'en contentait. Pas besoin de plus.

Oh ! Ce n'est pas tous les jours qu'on me sort ça, clair... Il a financé pas mal de films, dont Brokeback Mountain, les Ailes de l'Enfer ou bien, Iron Man.


Et tellement d'autres, encore... Mais Chris n'était pas tellement un cinéphile plus que ça. Mais passons, sur ce sujet... Là, la discussion dérivait sur les relations amoureuses. Ben tiens... A force d'avoir la tchatche, un certain feeling passait. Après tout, ce n'était pas comme ça qu'on faisait de sympathiques rencontres. Après tout, avec toutes les personnes qu'il croisait tous les jours, que ce soit au garage, ou autre part... il faisait des connaissances. Que ce soit professionnel, ou non... soit, ça passait, soit ça cassait. On ne s'entendait pas spécialement avec tout le monde et on n'était pas forcément obligé de s'y lier.


Oh ! Je ne peux que te croire !


Ah, sa réplique comme quoi, être célibataire, ce n'était pas plus mal, ça le faisait plutôt délirer. Quoi, c'était vrai... Elle avait quoi ? Même pas 20 ans. Et lui, il n'en avait que 27, donc de l'expérience, il avait du vécu.

A mon âge, je me ferais du souci, sérieux !

Pas qu'il se faisait vieux, masi bref. Franchement, elle était mignonne. Vraiment adorable comme jeune fille. C'était sympa de pouvoir tenir une conversation. Bref, elle était célibataire. Tout de même. Ca lui rappelait sa soeur.

Non, ce n'est pas bizarre ! Ca ne me surprend pas ! Ma petite soeur est comme ça aussi... Elle préfère être seule. Elle est très solitaire et elle me sort souvent que les gars de son lycée sont trop immatures pour qu'elle leur porte de l'intérêt.

Hein ? Il parlait encore de Cassandre ?


Désolé ! A croire que je ne fais que de parler de ma soeur ! Fit-il en se rendant compte de la situation.

C'était marrant, hein ? Mais ce n'était pas sa faute, ça sortait tout seul et comme il était vachement proche d'elle, rien ne pouvait les séparer. Ils avaient à peine 9 ans de différence, mais ils étaient unis.


Mais le dicton dit, vaut mieux être seul que d'être mal accompagné...

Et puis, on ne disait pas non plus, « un de perdu, dix de retrouvé » ? Ben les dix, on pouvait toujours les chercher... Chris finit par regarder sa montre. Truc de ouf, le temps passait vite dis donc... Quand on parlait et tout... Forcément.


Dis donc, ça passe vite ! Je vais bientôt reprendre mon service... J'aurais bien aimé rester là mais tout de même... J'étais ravi d'avoir fait ta connaissance...

Oui, tout de même... C'était très sympa tout ça.


Merci encore pour la salade...


Ouais, tout de même. Même s'il l'avait déjà remercié et tout, déjà... Quand même, c'était la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vegetarian Power [Chris - Terminé]   Vegetarian Power [Chris - Terminé] Empty24/4/2011, 23:57

Ah oui, tous ces films là quand même. Certes, Lucy en avait vu quelque uns, mais jamais elle n’avait cru que c’était ce bon vieux Kurtis qui les avait financés. Maintenant, elle le saura. Et elle pourrait donc un jour, lui lancer le sujet, puisqu’elle était à présent bien informée. Qui sait, y’en aurait-il plus sur sa page wikipédia? Bref, les voilà qui retournaient dans le sujet des relations amoureuses. Sujet que la petite Lucy avait sortit tout naturellement, comme toujours. Sûrement une façon précise pour se rapprocher amicalement du blondinet, qu’elle trouvait fort sympathique. Heureusement qu’il ne prit pas à mal ce qu’elle lui avait dit, sinon elle s’en aurait mordu les doigts. Ce n’était pas la première fois qu’elle sortait des choses sans y avoir réfléchis aux conséquences que cela pouvait entraîner. Et que disait-il par rapport à son âge? Qu’il était vieux? Mouais, mais bien sûr.

- Arrêtes, tu as toute la vie devant toi.

Il devait avoir quoi, 25-30 ans, tout au plus. Alors s’il se faisait du souci maintenant, qu’est-ce que ça sera plus tard? Il fallait qu’il le prenne tranquillement, ça viendra quand ça devra venir voilà tout. Et là, sur ce qu’il disait sur sa sœur? Des mecs immatures? Tiens, elle connaissait ça.

- Oui à la fac c’est exactement pareil. A croire que je suis la seule mature.

Et c’était légèrement agaçant tout de même, ce genre de comportement. Et le meilleur, c’est qu’ils croyaient que comme ça, ils allaient plaire aux filles. Bah ils se mettaient carrément le doigt dans l’œil, les pauvres choux.

- Oh non, ne t’inquiète pas! Ca ne me dérange pas.

Loin de là, il avait de la tchatche. Et cela plaisait à la demoiselle. Alors pourquoi se retenir, quand on a un interlocuteur qui est tout ouïe?

- Oui c’est sûr.

Enfin un dicton qui se voulait juste et valable. Mais pour l’instant, la demoiselle n’avait pas à se fier de ça, elle était avec quelqu’un, certes, mais elle était très bien accompagnée. Donc aucun problème de ce niveau là. En même temps que Chris jeta un coup d’œil à sa montre, Lucy fit de même. Oula oui, le temps passait à une vitesse. Elle se leva en même temps que lui, en répondant :

- Mais il n’y a vraiment pas de quoi, sans ça on ne serait même pas connus!

Elle était également heureuse d’avoir fait sa connaissance.

- Moi aussi, je dois retourner travailler! Enfin, étudier.

Tiens, pendant qu’elle y était. Il fallait qu’ils gardent contact, non? Elle sortit un bout de papier de son sac, un stylo puis elle y inscrivit rapidement son numéro de téléphone, au cas où.

- Tiens, si tu es partant pour une nouvelle salade!

Dit-elle en lui tendant le bout de papier. Espérons juste que le blondinet ne croit pas qu’elle essayait d’obtenir un rendez vous avec lui, là ça serait comique.

- A une prochaine alors.

Dit-elle en lui octroyant un joli sourire, avant de partir de la sandwicherie, direction la jungle ou plutôt ce qu’on appelait la fac.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vegetarian Power [Chris - Terminé]   Vegetarian Power [Chris - Terminé] Empty25/4/2011, 00:16

Ah, il avait toute la vie devant soi ? C'était vrai, tout de même. Ce n'était pas comme s'il avait 60 ou 90 balais... Hein ! Il n'était pas à ce point desespéré. Mais voilà. Mais... C'était qu'à ses paroles, Chris pouvait prendre ça pour un compliment. Même s'il avait exagéré. Mais passons, à croire que la mauvaise mentalité était de partout, mais bon, ça il ne fallait pas s'étonner...

On grandit tous mais pas à la même vitesse.


Malheureusement. On n'était pas vraiment tous égaux là-dessus, mais c'était la vie. Ah, ça blablatait. Ils avaient de la conversation. Ca faisait toujours plaisir et finalement, tout avait une fin... Et il n'y avait jamais de fin pour une faim. Ah, quel jeu de mot. Mais le fait d'avoir parler, il y avait une belle réciprocité. C'était un plaisir mutuel, ils pouvaient parler un peu de tout et de rien... Et la meilleure dans toute ça, c'était que la jeune demoiselle voulait le revoir. Si ce n'était pas mignon ça ? Elle lui donna son numéro de téléphone.

Ca sera un plaisir...

Vraiment... C'était vraiment sympa. Si on lui avait dit qu'il ferait une sympathique rencontre dans le genre. Quand il reprendra le boulot, il pourra raconter son histoire à Raphy, quand il sera là.. Ou n'imp...

A la prochaine !
Salua-t-il à son tour.

C'était bien beau mais il fallait qu'il y aille aussi à son tour... Il n'allait pas rester planter là et il avait des rendez-vous avec des voitures.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vegetarian Power [Chris - Terminé]   Vegetarian Power [Chris - Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vegetarian Power [Chris - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't be so shy! [Chris - Terminé]
» I Like The Way You Move [Chris - Terminé]
» Bande de Pingouins [Chris - Terminé]
» Il n'y a pas que les poissons qui nagent [Chris][Terminé]
» T'as faim? La poubelle est par la! [Chris - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: