AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il n'y a pas que les poissons qui nagent [Chris][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Il n'y a pas que les poissons qui nagent [Chris][Terminé]   Il n'y a pas que les poissons qui nagent [Chris][Terminé] Empty20/10/2010, 13:20

Ce n'était pas forcément une habitude, un truc qu'ils faisaient toutes les semaines à des heures fixes. Pour parler plus justement, ils y vont lorsque l'envie leur prends, de temps en temps. Une fois toute les deux semaines à peu près. Un truc ou le père et le fils pouvaient bien s'amuser et passer du bon temps, et chacun de leur coté et tous les deux. Ou ça? A la piscine pardi! La première fois que Ryan avait emmené Wolfe Junior, soit Fred, patauger dans l'eau, c'était par hasard presque. Il avait toujours remarqué que le gamin s'éclatait comme un fou lors du bain, alors pourquoi pas la piscine? Et bien ni le chlore ni les autres gamins ne lui avaient fait peur, il aimait ça comme pas possible! Donc de temps en temps ils y allèrent. Ryan y allait à une heure ou il savait qu'ensuite il y aurait des jeux pour les enfants. Ainsi le gamin pouvait s'amuser avec ses potes dans l'eau pendant une demi heure, tandis que Ryan en profitait pour faire quelques longueurs avant de le rechercher pour passer environ une heure tous les deux à faire les idiots dans l'eau. Hé faut bien s'amuser de temps à autre non?

Aujourd'hui, ce jeudi soir, donc vous l'aurez compris Wolfe, père et fils, étaient allés à la piscine. Apres le boulot il avait cherché Fred à la garderie puis étaient directement passé la bas. Le petit était tout heureux à cette idée bien sûr. Ils enfilèrent leurs maillot de bain, un short noir pour Ryan et un short bleu foncé pour Fred, avec les brassards assortis aux bras, passèrent sous la douche – Fred tenta d'ailleurs de boire l'eau par les oreilles mais remarquant que ça ne menait à rien, abandonna – puis allèrent à la pisicine. Le paradis. Bon le paradis, c'est un peu fort, mais c'est à peu près ça. Ils allèrent d'abord dans les pataugeoires près de la ou les activitées pour les enfants allaient commencer plus tard et passèrent dix minutes tous les deux environ avant que les activitées démarrent. D'autres parents avaient emmené leurs enfants et une mâitre nageuse était venue pour animer tout ça. Il resta comme d'autres un petit instant histoire d'être sûr que tout se passe bien, et voyant que son fils s'amusait comme un petit fou, alla vers la direction du grand bassin pour faire des longueurs.

Il n'avait jamais été un grand fan de la natation, préférant les sports style la boxe ou la lutte, mais il devait bien avouer que ça détendait. Lui et Fred s'éclataient comme des gamins ( quoique le petit a ses raisons, c'en est encore un) et le soir, il était au moins sûr qu'il n'allait pas faire d'histoires pour aller dormir. Un bon point en plus. Ryan alla donc au bassin réservé à ceux qui nageaient, plus vite ou tout en discutant avec quelqu'un, ceux on on avaient pas pied pour commencer ses longueurs. A lui aussi ça lui faisait un bien fou, que de nager. Il en oubliait un peu ses soucis. Enfin soucis... Il repensa vaguement tout en passant du crawl au dos crawlé, à ses premiers flirts, ses premiers rateaux. Par contre il ne se souvenait plus vraiment de son premier baiser. Ça datait. Et ça ne l'avait pas marqué du tout. La mère de Fred par contre il se rappelait parfaitement de comment il l'avait rencontrée. Ils prenaient l'avion, de New York à Miami. Elle rentrait chez elle, lui allait voir des gens. Et vu qu'il était malade en avion, elle était à coté de lui, dotée d'un sens du dévouement à toute épreuve, disons que durant ce vol elle fut un peu son infirmière personnelle. Pourquoi il repensait à ça au fait? Ça faisait un moment qu'il n'avait plus pensé à Sara. Enfin, passons et continuons de nager, les pensées embrouillées, et parfaitement détendu...


Dernière édition par Ryan Wolfe le 26/10/2010, 00:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les poissons qui nagent [Chris][Terminé]   Il n'y a pas que les poissons qui nagent [Chris][Terminé] Empty20/10/2010, 13:25

Sacré journée ! Pour une fois, Chris était bien content de la terminer. Pas qu’il détestait son boulot mais il y avait des fois, franchement où les clients n’étaient surtout pas relou ! L’autre là, qui était venu récupérer sa voiture ne savait pas du tout conduire ! A peine il récupéra sa voiture qu’il fallait qu’il fonce dans un poteau en sortant du garage. Et ben bien… Genre son véhicule n’avait pas envie de quitter les lieux. Il n’y avait pas que les clients qui étaient parfois bizarres. Il y avait aussi les collègues qui oubliaient de ranger les outils… Bon, Chris devait avouer qu’il n’était pas forcément mieux puisqu’il était bordélique habituellement chez lui mais quand ça concernait sa planche de surf ou les outils mécaniques, c’était autre chose… Il fallait en prendre soin… Et puis c’était différent, chez lui, c’était avec ses affaires personnelles mais là, c’était des trucs où tout le monde se servait… Enfin bref…

Sur le chemin du retour, dans la voiture, Chris tapotait légèrement des doigts sur le volant. Il détestait sérieusement les bouchons. Bien que la plupart du temps, il essayait de les éviter mais bon, quand on arrive plein de dedans, on n’y échappe pas forcément toujours. Au moins, une idée lui traversa l’esprit. Enfin plutôt, il se posa d’abord une question : qu’est-ce qu’il allait faire de sa soirée ? Un jeudi soir ? Car en fait, il se voyait mal rester chez lui comme un vieux croûton, il avait comme une envie de se détendre ou plutôt de s’entretenir. A cause du boulot, et pas forcément à cause de ce dernier; à cause du temps climatique aussi, Chris ne pouvait pas forcément faire du surf comme il le voulait et comme il aimait pas mal le sport… Bon, il y avait surtout le fait qu’il aimait prendre soin de lui donc il fallait absolument qu’il s’entretienne, donc bonjour les salles de sport un à deux fois par semaine, au moins… Mais le seul hic là, sa salle habituelle était fermée le jeudi soir : fermeture hebdomadaire… Alors qu’est-ce qu’il pouvait bien faire pour aller se déchainer comme il le souhaitait. La piscine ? Allez va pour ça. Qu’il aille chercher ses affaires chez lui et c’était parti pour ça.

Une bonne demi-heure plus tard, il arriva alors à sa destination : son appartement. A peine un pas à l’intérieur, évidement, il fallait que Brindille lui saute dessus pour le saluer… heureuse que son maître soit de retour à la demeure. Elle surveillait à la porte, aux aguets, le temps que son papa chéri rentre.


Hey du calme, Brindille !


Il la caressa, essayant de la calmer et de lui montrer qu’il était aussi content de la voir.

Je suis content de te voir mais il faut que j’y aille ! Et oui, Monsieur Ramsey sort ce soir… Tu auras ta promenade du soir plus tard, ma chérie ! Mais oui, moi aussi je t’aime !

Sacrée chienne va ! Bon, qu’il aille alors retrouver ses affaires de piscine dans son petit bordel… Bien sûr, il ne fallait pas qu’il oublie ses produits de beauté… Hey, bien sûr, quand il sortira de la piscine, il fallait bien qu’il prenne soin de sa peau, tout ça… et ne parlons pas de ses cheveux. Il fallait que tout ça soit nickel. Vérifiant s’il avait bien tout pris, c’était bon, il était prêt à s’en aller et voilà qu’il faisait demi-tour pour sortir de son immeuble, et cette fois-ci, non, il ne reprendra pas la voiture. La piscine municipale n’était pas bien loin de chez lui comparer à son lieu de travail. Il n’y avait qu’une station de métro donc autant aller à pied quoi ! Et ce fut alors comme ça qu’un instant plus tard, il se retrouvait alors avec un short de bain du genre hawaïen pour ne pas changer puisque ses goûts s’orientaient plutôt dans le genre, avec le surf, tout ça… D’ailleurs, ce short, il l’avait acheté quand il avait été en Australie, lorsqu’il faisait des compétitions… Mais bon, ça, c’était il y avait une éternité. Ca avait été avec Matthew et ça paraissait très loin… Pourquoi toujours revenir au passé ? Chris n’était pas plutôt là pour nager et se détendre ? Et avant tout s’entretenir un peu ?

Au bord de la piscine, c’était bon, il était enfin prêt pour aller plonger. Il leva son nez au loin, il y avait des gamins qui s'amusaient. Ah non ! Pas ça… Rien que de les entendre rire ou crier au loin, tout ça, il n’y avait rien de plus nuisibles que ça pour lui. Il se mit alors à soupirer tout en espérant qu’ils finiront bien par décamper d’ici vite fait… Ah, lui et les gosses, toute une histoire. Ca l’horripilait. C’était vrai quoi ! Quand vous regardez un gosse de près, il se curait le nez, il se crassait et là, avec ses petits doigts horribles qui essayaient de vous attraper là. Non, non… C’était une horreur. Il n’y avait pas plus vilains qu’eux. Mais bon passons… Chris finit alors par plonger et commença alors à nager, faisant abstraction de ce qui l’entourait. Il ne se rendait pas compte qu’il y avait sûrement une probabilité qu’il y aurait une personne qu’il connaitrait qui était ici présente… Mais bon, vous n’y pensez pas forcément toujours. Vous ne faites pas attention… Mais bon, après une ou deux longueurs… Sérieusement pour que vous ne le voyez pas et que vous finissiez par lui rentrer dedans… tout de même ! La probabilité était encore plus minime…

Oups… Aïe… Excus-… je suis déso..

Et là, en essayant de prendre pieds dans cette piscine où il n’avait pas pied, essayant de ne pas se noyer (non, tout de même, qu’il ne revive pas ça, enfin là il était à la piscine et n’était pas en mer, c’était différent)…. Il fallait qu’il se surprenne à croiser :

Ryan ?

Quelle surprise, hein ! Punaise, ce n’était que des coïncidences pour qu’ils se croisent de nouveau comme ça ? Par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les poissons qui nagent [Chris][Terminé]   Il n'y a pas que les poissons qui nagent [Chris][Terminé] Empty20/10/2010, 13:32

Vous savez que la natation est le meilleur sport qui soit? Oui bien sûr vous savez. En plus de raffermir le corps en douceur, ça a la bonne idée de détendre à mort les nageurs, promettant une bonne nuit. La preuve, Ryan nageait tranquillement, pensant à telle ou telle chose, d'une manière détendue. Les choses auxquelles il ne pense pas avant de dormir. Ces temps ci, dès qu'il se couche il dors directement. Donc c'était l'occasion de se détendre et de réflechir à certaines choses. Comme quoi par exemple? A des choses pas très importantes comme emmener chez le véto le chat qui squattait chez eux depuis un moment. Un chaton avait élu domicile chez eux, et Fred et lui étaient devenus de bons potes, c'est naturel qu'il vive chez eux. Sinon il pensait au boulot, à sa famille, à ses potes, Alex par exemple qui avait flashé sur une charmante jeune femme … mariée. Faut toujours qu'il se mette dans ces situations lui vraiment... Puis ils pensait aux autres, Baptiste et compagnie, puis au blondinet qu'il avait rencontré par eux, Chris, il pensait à son fils qui en ce moment devait bien s'amuser, se demandant s'il était normal qu'à son âge il apprécie déjà le métal.... Quoiqu'il aimait toute la musique qu'il entendait, il l'avait surpris à secouer la tête légèrement en entendant un de ces chanteurs à la mords moi le noeud, Lambert ou un truc dans le genre, puis ensuite à continuer à secouer la tête en se trémoussant à la manière d'un robot sur du Depeche Mode, puis à sautiller à gauche à droite sur du Manson.... Nom de nom... ça devait être normal, ce sera un musicien plus tard voilà tout. Ou alors il aimait juste toute la musique qu'il entendait. Ah sauf les trucs de wesh wesh, pas de réaction de sa part la dessus le jour ou il a voulu apprendre à se servir de la télécomande et avait zappé au hasard des chaines et …

Aïe !

Quel cri si viril mes amis. Coupé dans ses réflexions philosophiques sur la vie, quelqu'un l'avait heurté dans l'eau. Ça ne lui avait bien sur pas fait mal, mais c'était plus par réflexe qu'autre chose. Il avait surtout été surpris et tenta de ne pas couler. Limitant les dégâts, et évitant de boire l'eau par le nez, il entendit la personne s'excuser :

C'est moi je ne regardais pas ou j'allais...

Dit-il en se tournant vers la personne. C'est sûr que en dos crawlé, à moins d'être un mutant et d'avoir des yeux derrière la tête vaut mieux s'assurer à l'avance qu'il n'y ait personne. Puis lorsqu'il vit qui l'avait heurté, il fut d'ailleurs bien surpris.

Chris?

La surprise était partagée. On se serait dit dans ces séries ou les protagonistes se retrouvent tout le temps dans des lieux ou circonstances peu commodes et habituelles. Après la bagarre sous la flotte et dans la boue, l'eau revenait sous la forme d'une piscine. Comme quoi le monde est vraiment trop petit. Tiens il ne s'attendait pas à le voir la. Quoique, un surfeur ça aime l'eau, nager ce genre de choses. Comment ça il avait la dose de cliché des surfeurs en tête? Hé après avoir passé presque dix ans à Miami, on en apprends sur les surfeurs croyez moi.

Je vais pas te demander ce que tu fais la, ça semble assez évident.

Ça se voyait qu'il ne cueuillait pas des champignons dans le coin. Des champignons dans une psicine ? Quelle drôle d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les poissons qui nagent [Chris][Terminé]   Il n'y a pas que les poissons qui nagent [Chris][Terminé] Empty20/10/2010, 14:36

Franchement oui, ils avaient le don de se retrouver comme ça, sans rien demander à personne. Ils se connaissaient peu… Enfin ils se connaissaient sans se connaître mais ils ne savaient pas grand chose de l’un et l’autre, leurs habitudes et tout ça. La vie ne nous réservait pas des surprises ? Bref, ils se cognaient et c’était lui qui ne regardait pas où il allait. Chris non plus. Et ils n’allaient pas passer leur vie à s’excuser de leurs fautes non plus.

Non, c’est moi !

A la vue de la réaction de Ryan, il paraissait également lui aussi surpris. Enfin il était surpris sur le coup mais sans doute pas surpris de la raison du pourquoi il serait là. Evidement, généralement, quand on avait l’idée d’aller à la piscine, c’était pour nager. Pas pour autre chose !


Il n’y a pas plus évident de nager dans une piscine. Non ?


Si en plus, il fallait tout expliquer. Il leva presque les yeux au ciel et fut soudainement presque un peu bousculé car un nageur passait près d’eux sans faire attention à ce qui l’entourait. Nageant sur place, Chris recula alors légèrement pour éviter de se prendre un coup.

Viens ! On va au bord si on ne veut pas se faire ratatiner !

Ouais, qu’ils aillent au bord pour qu’ils discutent un peu sans gêner les autres car ils étaient un petit peu beaucoup au milieu. Ils avaient sûrement des choses à se dire depuis la dernière fois qu’ils s’étaient vus, ils n’avaient pas pu vraiment discuter. Ah ben non, impossible avec les deux mariols qui s’étaient retrouvées au poste à cause d’une fête et il fallait qu’elles trouvent le moyen de se tirer le chignon au milieu des flics. Bref, Chris nagea alors et enfin de côté, il s’accouda alors sur le bord de la piscine.

J’espère que depuis la dernière fois, pas trop d’ennuis avec ta cousine ?

Quant à Cassandre, sa soeur, elle, elle avait un bon oeil au beurre noir, et on ne pouvait pas dire qu'elle était joyeuse et bavarde. Elle faisait la gueule. C'était pire qu'un mec oh! Son égo en a pris, c'était certain, mais bon, qu'est-ce qu'il pouvait bien faire, le Chris ?Il n'était pas responsable de ses actes et il fallait que Cass' se ressaisisse et grandisse un peu... Mais bon, Chris n'avait rien à dire car Cass' trouverait le moyen de répliquer qu'il n'était pas le mieux placer pour ça... qu'il n'était pas son père, blabla... Des paroles et des conneries! comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les poissons qui nagent [Chris][Terminé]   Il n'y a pas que les poissons qui nagent [Chris][Terminé] Empty20/10/2010, 16:09

Ah bah ça merci il avait remarqué qu'il nageait. Il se doutait bien qu'il n'était pas en train de traquer un type pour le trucider ensuite.. Quoique... La suggestion du blondinet était plutôt la bienvenue, causer au milieu de tout ce monde dans cette piscine n'était pas trop une bonne idée :

Bonne idée j'ai pas envie de me faire couler ici.

On sait comment les gens peuvent être raleurs dans ce cas de figure. Il le suivit bien volontiers, n'ayant pas trop envie de se prendre un autre nageur en pleine poire. Imitant Chris il s'accouda également au bord, comme d'autres personnes d'ailleurs un peu autour, papotant entre deux brasses.

Moi non, c'est pas par ce qu'elle est ma cousine que j'aurais des soucis.

C'était Lorely sa cousine qui aurait eu des soucis mais pas lui. Et même si ça remontait jusqu'aux oreilles de ses collègues que sa cousine avait cassé la figure d'une fille au commissariat, qu'est ce que ça pourrait changer à son job? Rien sérieusement. Tant que ce n'était pas lui qui avait fait ça pas de soucis. Non lui il n'avait plus envie de faire quelconque connerie il en avait déjà fait par le passé. Et ce n'était pas comme si il était seul maintenant, il y avait quelqu'un d'autre qui comptait sur lui. Quelqu'un d'autre qui termine sa séance d'amusement à l'autre bout de la piscine dans environ 10 minutes.

Et ta soeur ça va son oeil?

Ah cette histoire de fou tout de même, aller chercher sa cousine au commissariat, la voir sauter sur Chris comme une furie … Elle avait décroché un sacré coup à la jeune fille. La pauvre il avait eu mal pour elle! Bon après que l'honneur de sa soeur soit un peu rétabli, elle lui avait foutu un joli bleu à elle aussi. Un point partout disons. Sauf que c'était sa cousine Lorely qui avait juste ouvert le bal.

En plus ça lui a donné des idées elle s'est inscrite à la boxe... Ces filles vraiment. Après c'est les mecs qui sont incapables de régler leurs différents de manière civilisée.

Il disait ça alors que lui et Chris s'étaient joyeusement cassé la figure peu de temps avant elles. Mais c'était passé maintenant, ils avaient oublié cet incident et c'était tant mieux, il n'avait pas trop envie de se prendre encore la tête aussi fortement que la fois dernière. Manquerait plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les poissons qui nagent [Chris][Terminé]   Il n'y a pas que les poissons qui nagent [Chris][Terminé] Empty21/10/2010, 19:53

Ah ben ça allait s’il n’avait pas de soucis, même si c’était sa cousine, mais peut-etre que ça lui venait aux oreilles au boulot ! des petites moqueries des collègues, sûrement. Ou pas ! Chris, de son côté, n’avait pas de soucis non plus, sauf le fait d’avoir entendu sa sœur se plaindre… Evidement, les darons avaient gueulé après elle, ce qui était normal… Mais passons.

Ah, un joli œil au beurre noir et en prime, elle fait la gueule. Elle en a pris dans son ego mais bon, elle l’a cherché.

Comme lui qui avait cherché Ryan, enfin… bref, quand ils s’étaient battus quoi. Chose qui faisait partie maintenant du passé. Ca le faisait un peu rire à ce cher blondinet de voir ça… En plus, si ca donnait lui des idées du genre s’inscrire à la boxe.. Sérieusement, qu’est-ce qu’ils se passaient dans le cerveau d’une fille ? Ca, franchement, ça ne serait pas Chris qui aimerait être le spécialiste. Les femmes et lui, pas trop ça… Même s’il adorait sa meilleure amie, Anna, un des seules filles avec qui il s’entendait bien… Et en plus, une des seules filles à vrai dire qui était tombée amoureuse de lui à l’époque de l’adolescence. Enfin bref, c’était du beau tout ça. Après c'était les mecs qui étaient incapables de régler leurs différents de manière civilisée ?

Je suis tout à fait d’accord avec toi, sur ce point… Ca ne sera pas moi qui dirai le contraire…

En plus, il ne pensait même pas que les deux filles puissent déjà se connaître. Il ne pouvait deviner que le coco aurait une cousine du même âge.

Si j’avais pensé un jour que c’était possible ça, d’avoir sans le savoir, une sœur qui déteste la cousine d’un pote… pensa-t-il un peu à voix haute.

En plus , il disait pote… mais ca faisait quelques moments qu’ils se fréquentaient et on pouvait dire que pour Chris, il pouvait considérer Ryan comme tel… Et puis en détournant l’œil et en le regardant… Il n’y avait rien contre ce type, sérieux. Il était sympa et… oups, en descendant un peu son regard… certes, avec l’effet de l’eau… bref… qu’il remonte son regard. Qu’est-ce qu’il faisait ? Il ne matait pas discrètement ? siiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les poissons qui nagent [Chris][Terminé]   Il n'y a pas que les poissons qui nagent [Chris][Terminé] Empty21/10/2010, 20:31

Un oeil au beurre noir carrément? Pauvre fille va! Par contre si il y a un point sur lequel il était bien d'accord avec Chris c'était sur le fait qu'elle l'avait cherché :

Je ne dirais pas le contraire.

Elle avait cherché sa cousine, un truc de fou quoi! En plus la blondinette n'avait rien fait sur le coup pour mériter ça. Peut être dans la cellule, mais sous leurs yeux rien. Passons, du moins pour lui cette histoire la, ces trucs de filles à se crêper le chignon sans raison, très peu pour lui. Chris en tout cas devenait bien philosophique. Tout peut arriver dans un monde même avoir une soeur détestant la cousine d'un pote. Pote? Ouais un pote.

Comme quoi tout peut arriver! Enfin c'est tout de même grave, elles semblent bien se détester celles la.

A un point que ça en faisait presque peur! Il faut dire que la manière dont elles s'étaient jetées dessus comme des furies faisait flipper sérieux...

Enfin je suis sûr que cette histoire se terminera bien, regarde nous par exemple!

Ajouta t-il en lui administrant une tape amicale dans le dos, un sourire amusé aux lèvres. Y'a pas de raison pour que la soeur et la cousine ne finissent pas par mettre leurs différents de coté pas vrai? Si ça se trouve elles sont faites pour être les meilleures amies du monde. Bon Ryan ne saurait dire si lui et Chris sont destinés à être des super potes, on verra. Il jetta un coup d'oeil à l'autre coin de la piscine du coté des pataugeoires et visiblement la récréation était terminée. Quelques parents allaient chercher leur progéniture et Ryan devait en faire partie. Pas que Fred allait se mettre à brailler s'il ne le voyait pas de suite, au contraire, il continuerait à jouer tranquillement en l'attendant sachant qu'il allait arriver à un moment ou un autre. Mais bon, quel père indigne il aurait fait s'il n'allait pas le chercher maintenant son fiston adoré.

Bon, tu m'excuse j'ai quelqu'un à chercher.

Joignant le geste à la parole, il prit appui sur le rebord de la piscine et se hissa en dehors de l'eau en un geste rapide. Une fois en dehors de l'eau il se retourna vers Chris resté dans l'eau :

Tu veux venir ou bien tu continue à nager tranquille?

Ce qu'il comprendrait tout à fait d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les poissons qui nagent [Chris][Terminé]   Il n'y a pas que les poissons qui nagent [Chris][Terminé] Empty21/10/2010, 21:57

Ouais comme quoi tout pouvait arriver, même les choses inimaginables. C’était clair qu’elles semblaient bien se détester. Ca se voyait rien qu’à leur regard. Elles étaient bien différentes mais bon, peut-être au fond que non. Les apparences étaient différentes et étaient bien souvent trompeuses. On ne pouvait peut-être pas s’imaginer que le pote qu’on avait à côté de lui était gay ou non ou peut-être qu’il avait un enfant… Ne soyons pas fous tout de même ! En tout cas, l’histoire de cette Lorely et Cassandre, peut-être qu’elle finira bien par se finir ou pas !

Ben à vrai dire, elle a tout de même bien commencé notre histoire ?

Genre une belle histoire d’amitié, t’sais ! Non mais truc de tarée… Et c’était vrai, à la premiere rencontre, ça s’était bien passé… mais bon, ils se découvraient quoi ! Et ils se découvraient encore… Et, hein quoi ? il allait chercher quelqu’un ? Qui ça ?

Pardon ! Chercher qui ?

Alors là, Chris était plus que surpris. Il était là pour quoi ? se détendre ? Seul ? ben non, il était avec quelqu’un ! Un ami ? Oh purée, c’était dingue comment il se prenait la tête à comprendre alors qu’il n’allait pas tarder à avoir les explications… En plus, il fallait que le Chris se mette à bugger quand Ryan sortit de la piscine… Et attendez, son corps n’était plus dans l’eau et était là devant lui, ou du moins au-dessus… OH didiou ! Nan, ça ne lui faisait pas d’effets du tout. Il y’avait un tas de gens ici, un tas de mecs qui nageait … et sérieusement, il fallait qu’il arrête mais ce n’était pas sa faute. D’un côté, c’était la première fois qu’il voyait Ryan… dans ce genre d’endroits. Mais bref, il fallait qu’il se ressaisisse car… il lui proposait de venir ? Ben pourquoi pas ! Bien qu’il était venu pour nager un peu, ce n’était pas tous les jours qu’il croisait une connaissance comme ça pour papoter un peu. Et puis comme Chris était curieux, il fallait bien savoir qui côtoie ce cher flic… hein ! Autant se rassurer avec qui il traîne.

J’arrive ! C’est pas tous les jours qu’on se croise !

Bon il ne voulait pas être collant bien sûr, mais Ryan le lui proposait alors, hein ! Chris sortit alors à son tour de la piscine de la même manière. Et voila, le blondinet était enfin prêt à suivre, et remarqua que le brun regardait en direction des gamins et commencer par se diriger vers cette direction… Non… Le choc. Il emboita alors le pas pour être à la même hauteur que son ami.

Tu viens chercher… ton neveu ?


Ou un filleul … ou n’importe ! Mais en tout cas, c’était la première chose qui lui traversait l’esprit et qui lui semblait la plus évidente.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les poissons qui nagent [Chris][Terminé]   Il n'y a pas que les poissons qui nagent [Chris][Terminé] Empty21/10/2010, 22:20

Chris semblait motivé à venir. Cool. C'est sûr qu'ils ne se croisent pas souvent, donc bon si on connait un pote dans le coin c'est toujours mieux que d'être seul. Enfin seul, Ryan ne l'était pas. Ainsi donc ils allèrent du coté pataugeoires, ou les autres parents avaient récupéré les quelques enfants participant aux activitées. Ah si il cherchait son neveu?

Non du tout.

Il venait la pour mater les enfants par ce qu'il avait des tendances louches, c'est ce qu'il allait lui répondre avant qu'il se rappelle qu'en fait, c'est vrai que Chris ne savait pas qu'il avait un gamin. Comment aurait il pu le savoir? Ce n'est pas écrit sur sa tête du tout. Et entre se casser la figure et danser un slow pas de place pour ça. C'est donc sûr que Chris ne pouvait vraiment pas deviner qu'il avait un gamin. Surtout qu'en ces temps ci c'est plus souvent des femmes qu'on voit seul avec un enfant, un homme c'est plus rare, mais la preuve que ça existe. Puis comme il avait du le comprendre il était célibataire, pas marié rien, donc c'était un peu logique qu'il pense directement qu'il a un enfant. Il allait lui répondre qui il allait chercher, mais fut devancé par une voix enfantine :

Papa!

Se dirigeait vers eux, un petit garçon de deux ans, maillot de bain et brassards bleus assortis, accrochés aux bras. Les cheveux blonds, un peu comme ceux de Chris d'ailleurs pour vous faire une idée, comme ont les enfants à cet âge la, les yeux verts de son paternel, et un sourire aux lèvres. Et si Chris avait encore des doutes sur le fait qu'il avait à chercher un neveu, le petit s'accrocha à la jambe de son père.

Chris je te présente Frederik. Mon fils.

Et voilà les présentations étaient faites. Enfin presque.

Fred, tu dis bonjour à Chris? C'est un ami de papa.
Bonjour.


Dit-il en se décrochant de Ryan adressant un sourire colgate aux dents de lait à Chris. C'était pas un gamin qui n'aimait pas les gens, qui boudait lorsqu'il fallait dire bonjour ou rencontrer des gens. Au contraire, il aimait bien voir de nouvelles têtes. Et visiblement, Chris lui plaisait bien. Ou alors il était sectaire et avait décidé d'aimer tous les blonds sur terre. Ou alors il avait déja des tendances. Passons c'est ridicule, le fait est que visiblement, Chris lui inspirait confiance. Que dirait-il s'il savait qu'il avait foutu un coup de poing à son papounet?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les poissons qui nagent [Chris][Terminé]   Il n'y a pas que les poissons qui nagent [Chris][Terminé] Empty22/10/2010, 23:29

Quoi ça « non du tout » ? Attendez, mais c’est quoi la surprise dans le kinder là ? Ryan voulait faire flipper le Chris, ou quoi ? Et pourquoi ça lui tenait à cœur ? Il n’avait tout de même pas la phobie des gosses, il ne fallait pas aller jusque là ? Ben euh, si tout de même. Et… Oh non, le choc ! non mais c’était quoi ce « Papa ».. Non, ne dites pas que c’est le jouet du kinder ? Il était beaucoup trop grand, trop moche… arh.. Trop blond, comme lui ! OH MON DIEU !

Non mais c’était une blague, il allait se réveiller ! Qu’il aille sauter dans l’eau et se noyer, et c’était bon quoi, il se réveillerait dans son lit et réaliserait là, au petit matin qu’il avait fait un rêve. Non, ce n’était pas possible. Ryan avait un gosse ? Un petit blondinet qui avait les yeux de son père… Ce petit regardait Chris avec des yeux pétillants et un grand sourire… Il était même poli. Ouah, bien éduqué ? Non, il était comme tous les gosses. Ils étaient tous pareils. Nan nan, il n’y avait pas de différences entre tous ces gosses… Chris lui, avait presque la respiration saccagée et les yeux en bille, comme s’il était effrayé… ou plutôt surpris. Oui, surpris, c’était le cas. Frederik. Frederik.

Tu… tu… tu as… un fils ?


Oulà, il paraissait choquer. L’homme, cet homme qu’il matait - d’ailleurs, un homme qu’il commençait à prendre plaisir à mater – avait un fils. Oh il fallait vraiment qu’il réalise et qu’il se calme. Il y avait de quoi de plus surprenant ? Il avait un fils et alors ? Pourquoi il accorderait de l’importance à ce détail ? Ryan était un pote et puis quoi ? C’était tout, non ? Mais il avait un gosse, m**de ! il déglutit alors sa salive durement et reprit ses esprits.


Bonjour !


Non, Chris n’était pas du tout à l’aise avec les enfants et Ryan pouvait s’en apercevoir car il ne bougeait pas d’un poil là, il restait debout, planté comme un bâton, devant ce petit monstre qui souriait là et qui le regardait, heureux... C'était un extra-terrestre ce gosse! Au moins tant qu'il restait là où il était et que l'idée de lui faire un gros câlin ne lui traverse pas l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les poissons qui nagent [Chris][Terminé]   Il n'y a pas que les poissons qui nagent [Chris][Terminé] Empty23/10/2010, 22:01

Chris semblait être surpris d'apprendre que Ryan avait un gamin. Hé, que ça le rassure, lui aussi il avait été surpris le jour ou il avait appris qu'il allait en avoir un. Bon, après les choses sont différentes c'est sûr. Mais pourquoi il n'imaginait pas que Ryan puisse avoir un enfant? Comme si le fait d'avoir une vie sociale, des amis, un boulot et un enfant était incompatible. Ou bien il était juste à coté de la plaque. Passons, donc oui il avait bien un enfant.

Comme tu peux le constater oui.

Sacré sens de l'observation le blondinet! C'était le sien, aucun doute possible la dessus. Selon sa mère c'était lui en miniature. Et blond. Quoique des fois au niveau du caractère qui commençait à se former chez lui, il lui faisait plutôt penser à son frère. Etant l'aîné il se souvenait a peu près de comment il était petit. Et des fois il lui fait penser à lui, son frère le parrain de son fils. Physiquement il ne pouvait pas dire lui même à qui il ressemblait. La seule chose ou il n'y avait pas de doute que sa défunte mère est la sienne est la couleur de ses cheveux. C'est la même. Comme la chose ou il n'y avait pas de doute qu'il était son fils c'était ses yeux. Les mêmes. Remarquant que Chris commençait à bugger via la nouvelle, face à son gamin, il eu tout le mal du monde à réprimer un fou rire naissant. Ce type était trop! Sérieux il avait quoi? Il n'avait jamais vu d'enfant de sa vie?

Tu sais Chris, je ne crois pas qu'il va te manger, on est pas cannibale dans la famille...

Dit-il tout en ayant un peu mal aux côtes à force de retenir son rire. Ryan se pencha alors vers Fred et lui dit :

Je crois qu'il a peur de toi Fred.
Pourquoi?
Il pense que tu es un monstre essaye donc de lui faire peur pour voir.

Quelle bonne idée qu'il a eu la. Fred ne se fit carrément pas prier pour bondir sur Chris et lui serrer à son tour la jambe avec un :

Bouh !

Quel serial killer en puissance ce petit! C'est sûr que la il allait flipper sa race. Non Ryan ne pensait tout de même pas que le petit pouvait lui faire peur. Un gosse de deux ans, vous voyez le tableau? Et la honte surtout!

Je crois qu'il t'aime bien. Quand je disais qu'il a bon goût!

Dit-il en se marrant. C'est vrai que Chris était un type tout à fait correct, certes un peu zarbi, mais correct.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les poissons qui nagent [Chris][Terminé]   Il n'y a pas que les poissons qui nagent [Chris][Terminé] Empty24/10/2010, 18:06

Ah bon ? Ce gosse n’allait pas le bouffer ? Ouais ouais, non mais regardez ça avec ses yeux et son sourire là ! Ce petit air malicieux ! C’était à foutre le froid dans le dos. Le Chris assistait à un film d’horreur là. C’était le pire des cauchemars. Qu’on le réveille, bon dieu ! Qu’on le pince, ou quelque chose ! Et le pire dans tout ça, c’était que Ryan était en train de se foutre de sa tronche… Sérieusement, comment réagissiez-vous devant ça ?

Ah non mais Ryan ! Pas de gosses là ! C’est une blague !

Non, non, pas de gosses ! Que ce gosse reste où il était ! Chris restait figé là, comme s’il était traumatisé à vie.

Non, non, non, non !


Pas de monstres sur lui ! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Pourquoi les monstres l’adoraient là ? C’était une torture. C’était bon, Chris se sentait capturer et prisonnier de ce petit razmoket.

Je suis d’accord sur le bon goût mais ahhhhhhhhhhhhhh, bas les pattes !

Des parents passaient à côté avec leurs gamins dans les bras, joyeux… Mais certains s’attardaient sur ce qui se passait ici, sur un Chris apeuré et sur un Ryan mort de rire… Ils devaient se dire que les deux gus étaient totalement givrés et c’était peut-être le cas… Et… attendez, qu’avait-il dit, le Ryan ? Bon goûuuuuuuuuuut ? Oulala ! Non mais d'abord, que ce petit s'éloigne de luiiiiiiiiiii ! après, il pensera tranquillement avec les idées claires ... S'il ne s'éloignait pas de sa jambe... Ahhhhhhhhh, n'imaginez même pas ce qu'il pourrait faire d'un coup.
sorry pour la qualité de la rep ... mais en tapant, je me suis tapée un fou rire incontrôlé... j'en peux pu xP
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les poissons qui nagent [Chris][Terminé]   Il n'y a pas que les poissons qui nagent [Chris][Terminé] Empty24/10/2010, 19:49

La c'était trop! Ryan explosa de rire en voyant ça. Vraiment fallait filmer! Même si il ne comprenait pas trop pourquoi Ryan rigolait, Fred en tout cas était plutôt fièr de son coup! Ah pour avoir fait peur à Chris, il lui avait fait peur! Il en avait les larmes qui montaient aux yeux, c'était trop fort! Ah vraiment ça faisait longtemps qu'il n'avait plus autant rigolé, merci Chris.

Désolé Chris, mais j'en peux plus t'es trop!

Trop fort? Trop con? Allez savoir en tout cas ça l'avait bien fait tripper! Non, bon, arrêtons de le martyriser, Ryan voyait bien au dela de son fou rire que Chris ne faisait pas semblant. Il avait vraiment peur des gamins. Pour arrêter la torture, Ryan se pencha et prit Fred dans ses bras :

Aller, va pas l'effrayer trop, sinon ce soir il va faire des cauchemars.
Et il va pleurer?
Je ne pense pas non, Chris est une grande personne, et il ne va pas réveiller tout le quartier par ce qu'il croit qu'il y a un monstre dans son placard.


Ayant très bien compris que son père parlait de lui, Fred se contenta de sourire. Ces gamins j'vous jure. Il regarda ensuite Chris pour lui dire :

Bon, nous on retourne à l'eau. Après tout on est la pour ça. Libre à toi de nous suivre ou non. Si ça peut te rassurer, Fred ne sait pas encore nager, donc pas de risque qu'il joue les dents de la mer.
C'est quoi?
Un film.
De quoi?
Euh... un film ou il y a des gens qui nagent avec des poissons.
Pourquoi?
Par ce qu'ils aiment nager avec des poissons...
Pourquoi?
Par ce que mon fils.


Il soupira avant de regarder Chris. Fred commençait sa période philosophique à chercher le pourquoi du comment de chaque chose entourante. A demander pourquoi du comment à tout va. Donc il continua de causer au blondinet :

A toi de voir si tu veux continuer de barboter avec nous, comprends que je ne retourne plus la ou je n'ai pas pied...
Pourquoi?
Fred, je parle avec Chris. Comme tu veux mec.


Il comprendrait très bien qu'il veuille retourner faire ses longueurs et oublier ce traumatisme d'avoir eu un enfant accroché à sa jambe, l'enfant de Ryan qui plus est, plutôt que de squatter avec eux risquant de voir Fred foncer sur lui. Quoique comme dit il ne savait pas nager, donc aucun risque. Il restera à faire le guignol dans l'eau point barre, a rigoler lorsque Ryan fera semblant de le balancer à l'eau. Et pas sur Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les poissons qui nagent [Chris][Terminé]   Il n'y a pas que les poissons qui nagent [Chris][Terminé] Empty25/10/2010, 14:55

Ah que c’était du beau de se moquer. Il était trop quoi ? Trop marrant ? Délirant ? Ce n’était pas de sa faute si ces bestioles étaient ignobles derrière ces petits d’air d’angelot. En tout cas, même si Ryan rigolait, il lui sauvait la vie en récupérant son gosse. Qu’il reste dans ses bras là, il était bien !!! Chris lui était complètement refroidi. Non non, il n’irait pas jusqu’à pleurer oh ! Et pourquoi le gosse était toujours en train de répondre au question cherchant le pourquoi du comment.. .Et oh ! c’était un futur flic ? Arh, les gosses !

Passons, Ryan lui proposait de retourner dans l’eau pour patauger encore. Ils étaient tous là pour se faire un peu de bien non ? Chris n’avait pas beaucoup nagé à son goût alors voilà quoi ! Et qu’il ne paye pas non plus l’entrée un peu pour rien, il voulait profiter à fond. Le flic lui rassurait que son fiston là, ne lui ferait pas les Dents de la Mer autre version live… Oufffffff ! Déjà que le fim, il faisait flipper... Il l'avait regardé lors d'une soirée avec sa meilleure amie, Anna... Cette dernière s'était pas mal moqué de lui en le voyant flipper mais bon, elle en flippait autant, elle-même aussi. Bref, c’était super rassurant. En tout cas, que le gosse reste loin de lui ! bien ! Et en plus, Chris commençait bien à se les cailler qu’il retournerait bien dans l’eau pour se réchauffer, volontiers.


Volontiers ! Je suis surtout là pour nager…


Même si ça allait dans le petit bassin, il était là pour se détendre… Arh, qu’est-ce qu’il avait ce gamin à le regarder comme ça ? On dirait vraiment un cannibale avec cet air là ! Genre il irait s’éclipser dans le lit de Chris en plein milieu de la nuit pour lui faire peur. Oulala, non mais sérieusement quoi ! C’était du n’importe quoi ! Bon, qu’ils aillent dans le bassin là ! Tout en douceur !


Ah non! Qu'il ne me regarde pas comme ça!

Arh, s'il se mettait déjà à flipper comme ça. La réaction du blondinet faisait bien rire le petit. Il manquait seulement le nez rouge et le tour était joué. Bref, en tout cas, ça se voyait bien que Ryan s’occupait bien de son fiston, enfin du moins qu’ils étaient très proches et s’amusaient ensemble… Chris le regardait faire au coin de l’œil… et… arh ! Non mais il était bien foutu… là… En plus avec ce drôle de tatouage sur l’épaule là… Un joker qui jouait à saute-mouton sur une guêpe ? Non mais là, quand Ryan avait fait ça, il était sûrement tombé sur la tête… Mais franchement, que Chris se raisonne là, se mette les idées en ordre. Il était en train de mater un mec complètement hétéro et qui était père d’un gamin. C’était le monde à l’envers. Mais bon, autant se dire que ce n’était pas un crime de se rincer l’œil non ? Mais en tout cas, pas mal de pensées circulaient dans la tête du jeune homme. Le gamin l’avait pas mal perturbé ! oh ! C’était un choc. Un sacré choc !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les poissons qui nagent [Chris][Terminé]   Il n'y a pas que les poissons qui nagent [Chris][Terminé] Empty26/10/2010, 00:10

Bien, belle façon de penser. C'est sûr qu'à la piscine on est pas la pour faire un tennis. Donc autant en profiter et nager. Nager et s'amuser, se détendre un coup avant de plus tard, rentrer et faire à manger, ce qui n'était pas vraiment une partie de plaisir pour Ryan, mais bon, pas le choix! Faudra qu'il lui explique maintenant deux choses le gus aux cheveux blonds : sa phobie des orages, et sa phobie des enfants. Oui souvent une phobie a une explication. Du moins Ryan en avait une pour les rats. Une magnifique histoire que nous vous conterons un jour. Par contre Chris n'avait pas à avoir peur de Fred, c'était un ange. Enfin comme tout enfant de deux ans.

Oh aller il ne va pas te faire de mal vraiment Chris.

Envie de rire va t-en, loin de lui! Bon, aller lui aussi à rester en dehors de l'eau, encore mouillé il commençait à cailler un peu. Et n'ayant pas envie de faire attraper froid à Fred, il se décida donc à aller à l'eau. C'est sympa si Chris venait avec eux, plus on est de fous plus on rit et c'est bien vrai. Bon tout de même une petite précaution :

Fred tu me promet de ne pas essayer de manger Chris?
D'accoooord !


Dit-il avec un sourire grand jusqu'aux oreilles. Le genre qui veut dire : je vais tout de même essayer ça me tente trop! Et même si Chris avait une peur bleu des enfants ( à moins que ce ne soit que Fred qui, pour une raison inconnue le terrorise) nul doute qu'il saura faire abstraction de sa peur pas vrai? Donc aucune raison pour qu'ils ne passent pas un bon moment. Bien que le plus heureux sera sans nul doute Fred, bien ravi de se faire balancer dans l'eau.

Aller on y va.

Et ils y allèrent. Dans la joie et la bonne humeur s'il vous plaît. Au moins, même si il ne connaissait pas trop Chris..... Minute il venait de penser une belle connerie. C'était rare qu'en si peu de temps il en sache autant sur une personne, en dehors du boulot évidemment. Ça ne faisait pas longtemps qu'ils s'étaient rencontrés, et la, il avait tout une liste de choses qu'il savait sur lui. Et bien! En tout cas, même si il y avait un petit truc de bizarre chez lui que Ryan n'expliquait pas encore, il était sûr d'une chose : qu'il l'appréciait ce blondinet. Et même Fred semblait l'apprécier. Que demander de plus?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les poissons qui nagent [Chris][Terminé]   Il n'y a pas que les poissons qui nagent [Chris][Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'y a pas que les poissons qui nagent [Chris][Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't be so shy! [Chris - Terminé]
» I Like The Way You Move [Chris - Terminé]
» T'as faim? La poubelle est par la! [Chris - Terminé]
» Le coup de la panne [PV Chris] [Terminé]
» Bande de Pingouins [Chris - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: