AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 La famille en Or [Robyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: La famille en Or [Robyn]   La famille en Or [Robyn] Empty29/11/2010, 14:46

Le train-train quotidien continuait sa route. Aymeric travaillait comme à ses habitudes depuis un an ou deux déjà dans son disquaire, mais à ce moment-ci, tout un tas de choses n’arrêtait pas de tourner dans la tête de ce jeune homme. Il n’arrêtait pas de penser à ce qu’il s’était passé l’autre jour avec une des danseuses qui bossait dans la boite de trip tease de son père. Elle, Valéry, avait pour mission, de faire une danse privée pour un des plus gros clients, une belle baleine et il fallait qu’elle le flingue, flingue qu’elle avait sous son chevet. C’était incompréhensible. Valéry avait déjà été viré car elle avait été enceinte et elle avait fait par la suite une fausse couche. Comme elle était proche de Shirley, une des filles avec qui Aymeric était plus que proche, le blondinet avait un peu influencé son père pour qu’il la reprenne, car elle avait du mal à trouver un job et elle avait déjà un gosse de six ans à nourrir… et maintenant, avec cette comédie, il n’y avait vraiment pas de sens. Vraiment. Connaissant Valéry, Aymeric savait qu’elle n’avait pas fait ça comme ça, au risque de se retrouver en prison, laissant seul son gamin de six ans dans les bras d’une autre famille… Le père Hewson en était pour quelque chose, et c’était la raison du pourquoi il avait envoyé lui, Aymeric et un des serveurs, Virgile, chez Valéry pour la surveiller. Mon œil, ouais ! En tout cas, ça allait pour la boîte de trip, il n’y avait pas trop à s’inquiéter. Comme toujours, le père Hewson assurait avec aisance ses arrières pour éviter le moindre soupçon. C’était tout pour la pomme de Valéry.

Aymeric était là, appuyé contre le comptoir de sa caisse, en train de ruminer là. Il fallait vraiment qu’il se bouge, mais franchement il avait du mal. Non, ce n’était pas le sort de la danseuse qui lui gâchait le moral. D’autant plus que cette danseuse était en froid avec Shirley depuis le temps… Ouais, va-t-on plutôt dire, tant que ça tournait autour de Shirley, Aymeric en était presque hypnotisée qu'il se foutait presque de tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La famille en Or [Robyn]   La famille en Or [Robyn] Empty5/12/2010, 15:28

Depuis quelques jours, Robyn avait retrouvé son envie de travailler maintenant qu’elle était assistante d’un journaliste au Times. Pour le moment elle aimait bien cette nouvelle expérience car les taches qu’on lui confiait changeait presque tout le temps, c’était très diversifié. Et désormais, son meilleur ami … en quelque sorte, n’était autre que l’ordinateur de son poste. Elle passait peut être la plus grande partie de ses journées dessus mais en aucuns cas elle ne jouait au solitaire ou autre jeux. Robyn prenait son nouveau job très au sérieux tout de même.

Mais aujourd’hui, elle avait fini un peu de bonne heure et pour occuper un peu le reste de sa journée … quoi de mieux que d’aller voir son cousin préféré . Histoire de voir comment il allez et pour lui annoncer quelques petites nouvelles. Pas seulement le fait qu’elle ai un nouveau job, il y avait aussi des nouvelles concernant sa mère. Bien que pour une fois, la jeune demoiselle n’était pas vraiment du même avis que la femme qui l’avait mis au monde. Surement parce que Robyn avait du mal à laisser un homme qu’elle ne connaissait pas prendre la place de son père.


Un taxi s’arrêter sur le bas côté de la route, juste en face d’un magasin de disque. La jeune Mansell sortit du véhicule après avoir payé le chauffeur en le remerciant. Elle allait peut être en profiter pour s’acheter un ou deux albums tiens, tout dépends de ce qui l’attirera. Une fois à l’intérieur, Robyn remarqua qu’il n’y avait pas grand pour aujourd’hui … soit c’était une journée un peu pourri niveau vente ou soit elle était arrivé à un moment calme de la journée. D’un côté tant mieux, elle pourra parler avec son cousin tranquillement comme ça. Justement, on dirait qu’il n’était pas dans son assiette à en croire sa posture sur le comptoir

Robyn s’approcha donc de lui et s’accouda à son tour


C’est pas la joie aujourd’hui on dirait … fit-elle en le regardant puis lui fit un petit sourire quand Aymeric relava le regard vers elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La famille en Or [Robyn]   La famille en Or [Robyn] Empty7/12/2010, 00:55

Aymeric était tellement perdu dans ses pensées qu’il ne se rendit même pas compte de l’arrivée d’une cliente, qui n’était autre que sa cousine. Sa voix lui fit l’effet d’un réveil.

Robyn ! s’exclama-t-il l’apercevant.

Et évidement, à cette surprise, un sourire ne put s’empêcher de se plaquer à ses lèvres, ainsi qu’une lueur de joie briller dans ses yeux.

Tu viens illuminer ma journée ?

Là, oui, en effet, on pouvait dire que soudainement, il allait bien, nickel chrome. C’était une surprise. Une sacrée belle surprise. Il était heureux de la voir. Sa très chère cousine était un vrai petit rayon de soleil dans sa petite vie. Aymeric s’approcha d’elle pour lui faire une accolade, tout en lui faisant une bise au coin de son front… Facile quand on faisait une petite tête de plus qu’elle… Il avait certes le sourire aux lèvres un instant, il se changea en une légère moue car oui, Robyn avait vu sur les traits de son visage quand il était perdu dans ses pensées.

Oh ne t’inquiète pas ! Rien de bien grave ! Enfin…

Il fit une légère pause en s’écartant de sa cousine adorée pour prendre sa place initiale… Il la regarda ensuite avec un regard interrogateur.

Tu n’as pas vu les journaux ? John vient de « perdre » une de ses danseuses.


Déjà de un, pour que sa mine son moral, Robyn savait très bien ce que faisait son père, Aymeric pouvait s’en foutre royalement. La preuve, il l’appelait par son prénom ou « Père » et jamais « Daddy ». Et allez raconter à tout le monde que son propre père qui était un militaire respecté à l’époque était devenu propriétaire d’une boîte très commode qui réunissait pas mal de pervers dans le coin. Chose qui ne déplaisait pas forcément Aymeric qui trainait bien de temps en temps là-bas, pour regarder les danseuses certes mais aussi, pour vendre sa coke. Il avait un vendeur potentiel là-bas : Virgile. D’ailleurs, Aymeric se demandait s’il avait pu apprécier sa nouvelle gamme.

Bien sûr, Aymeric avait aussi une mère mais il avait très peu de souvenirs d'elle... Ses souvenirs, c'était comme si c'était une autre vie. Que ce n'était pas du tout la sienne et que c'était de simples rêves... Il ne savait vraiment où elle était à vrai dire. Il n'avait plus de contact depuis qu'il était arrivé ici, dès l'âge de huit ans... Allez vous rebeller à cet âge-là, quoi! Surtout quand votre père vous la faisait passer pour morte au milieu de la Russie ou n'importe quoi! Quelque chose qui vous semblait tout à fait vrai!


Allez, rayon de soleil, je suis tout ouïe.


Du genre, « je suis tout à toi, je veux tout savoir. » Aymeric était très curieux et on pouvait bien dire que Robyn était au moins une des rares personnes avec qui, il avait un sacré lien de complicité... Il pouvait tout lui dire, évidemment. Sauf bien sûr quelques détails comme le fait, il faisait des choses illégales.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La famille en Or [Robyn]   La famille en Or [Robyn] Empty15/12/2010, 00:18

Robyn fut contente de voir son cousin joyeux, elle était donc arrivé au bon moment. Il semblait avoir retrouvé le sourire en la voyant … Aymeric était tout simplement le frère qu’elle n’avait jamais eu et elle ne le laissera jamais tomber. La jeune Mansell tenait beaucoup trop à lui pour l’oublier, elle avait besoin de le voir, lui parler et ces accolades qu’ils ne se privaient pas. Si Robyn avait besoin de se confier à quelqu’un ou de parler d’une choses importante, elle savait qu’elle pourrait en faire part à son cousin, qu’il l’écouterait et l’aiderait.

Ben j’espère bien égayer ta journée, qu’est-ce que tu crois

Fit-elle suivi d’un léger rire. A ce qu’elle était contente de le revoir, elle ne pouvait cacher son sourire. Puis pourquoi le cacher ? Il n’y avait pas de raison après tout

Les journaux … je vais avoir le temps de les lire maintenant. Mais non, je n’avais pas fait attention. Ça ne m’étonne pas tant que ça, je me doutais un peu que cela déraperais.

Avoua-t-elle. Robyn ne mentait et ne mentirais jamais à son cousin adoré. La jeune demoiselle l’appréciait beaucoup trop pour cela. Robyn avait fait le tour du comptoir et après maintenant prit place sur une chaise en face d’Aymeric, toujours avec son petit sourire. Il était prêt à entendre tout ce que la jeune femme avait à lui dire, ça tombe bien, elle avait pas mal de chose à lui faire part en effet.

Et bien, j’ai un nouveau boulot … les vêtements et jouets pour bébé c’est fini. Maman va bientôt se remarier et … et qu’est-ce que je voulais d’autre aussi.

Voila, Robyn ne savait plus ce qu’elle voulait de plus à son cousin. Son nouveau job, sa mère … qu’est-ce qu’il y avait d’autre. Peut être lui expliquer comment c’était passé l’entretien d’embauche disons, avec son patron. Le fait qu’il l’ai prit sur ses genoux alors qu’il dormait. Mais par contre, sur ce point, Robyn ignorait la réaction qu’aurez Aymeric, cela l’amuserait peut être un petit peu mais il se demanderait surtout si cet homme n’en aurait pas un peu profité par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La famille en Or [Robyn]   La famille en Or [Robyn] Empty17/12/2010, 16:02

Qu’est-ce qu’il croyait ? Oh mais rien, Aymeric était vraiment content de recevoir une magnifique visite au milieu de son disquaire. C’était sa cousine… Sa famille, son sang… Une chance qu’il l’ait connu à son arrivée à New York. Au contraire, il se serait bien senti seul. Enfin, il le ressentit la solitude lorsqu’il ne parlait pas leur langue, ne parlant que le russe. C’était tout un autre univers. A l’école, c’était comme s’il était un extra-terrestre… Alors qu’avec Robyn lorsqu’il la voyait pendant les vacances scolaires, elle l’avait d’abord regardé bizarrement mais sa mère, Louise lui avait dit que c’était son cousin, elle devait être gentille avec lui. Et selon lui, Robyn et sa tante Louise étaient deux êtres formidables… Vraiment. Tellement formidable, qu’il n’avait qu’une hâte, c’était d’être aux vacances scolaires pour les rejoindre à chaque fois… Son père John, ne pensait qu’à bosser et à autre chose. Mais passons.

Robyn n’avait pas donc vu le journal qui avait publié un de ces articles. Non, ce n’était pas dans le genre de Robyn d’être étonné de ce genre de chose. Elle avait bien faire comprendre à Aymeric… Pour elle, ces genres de filles étaient plutôt des filles qui manquaient de dignité pour se mettre nue devant tant de pervers. Chose qu’elle ne ferait jamais, elle… Et Aymeric ne supporterait pas également de la voir sur scène dans une petite tenue. Oh non, il était bien trop protecteur envers elle, pour ça. Il ne supporterait pas les regards de tous ces hommes la dévorer de la sorte. Contrairement à Shirley, une des danseuses, Aymeric avait tout à fait une réaction différente. Une relation que le blondinet ne cachait pas à sa cousine. Elle l’avait su en deux-trois mots et ne voulait rien savoir d’autre… Bien qu’elle devait espérer que son pauvre cousin trouve mieux qu’une « prostituée » selon elle. Mais passons…


Si tu pensais à Shirley, ça concerne plus une de ses ex-amies. Elle est en taule.

Etait-ce mieux de se trouver en taule que de jouer la « salope de service » ? En tout cas, Robyn risquerait d’être déçue et si elle voulait savoir s’il continuait à fréquenter Shirley, Aymeric ne pourrait pas nier l’évidence.

Mais revenons au plus important, Aymeric voulait écouter attentivement Robyn qui s’était installée face à lui. Ses nouvelles étaient bien plus importantes. Apparemment, elle venait d’avoir un nouveau job… Voilà une surprise.

Ah oui ? Super ça ! Où ça ?

Un nouveau job qui lui plaisait au moins ? Mieux que le job avec les affaires de bébé, là ? Aymeric était curieux. Il savait que le boulot dans ce magasin était seulement pour l’aider à financer ses études de commerce. Le blondinet lui avait déjà proposé de l’aider, si elle le voulait mais bon, le disquaire n’était pas forcément ce qui était le mieux, et puis il valait mieux qu’elle travaille ailleurs, pour qu’elle se fasse de meilleures et différentes expériences, tout ça… Ce qui l’aiderait sûrement pour qu’elle se fasse pistonner par la suite pour un meilleur job après les études. Si Aymeric souhaitait ça, ce n’était pas parce qu’il ne voulait pas l’avoir dans les pattes, il aimait la voir mais c’était pour mieux éviter la possibilité qu’elle ait les soupçons de ses faits et gestes illégaux.

Autre nouvelle, sa tante allait alors se remarier ? Ce fut alors la nouvelle la plus surprenante !


Avec David ?
s’étonna-t-il.

Le mec qui ne supportait pas le frère de Louise ? C’est-à-dire, le père d’Aymeric : John. Aymeric en avait entendu parler de ce cher David, il l’avait d’ailleurs croisé deux ou trois fois comme ça lorsqu’il passait une ou deux fois chez sa tante. Ca devrait vraiment fait bizarre à Robyn car c’était vrai qu’elle ne devait sûrement pas trop voir sa mère trainé avec pleins d’hommes.

C’est pour quand ?

Genre leur choix était précipité ? Ils avaient décidé ça quand ? Aymeric était invité au mariage quand même ?! Pour l’instant, il n’avait pas reçu les faire-part. Non puisque sinon, il n’aurait pas pris cet air surpris. Bref, en tout cas, il voulait tout savoir, tous les moindres détails, hey… Là, sa cousine lui disait les grandes lignes… Et puis là, elle prit un air, elle ne savait plus du tout ce qu’elle voulait dire… Elle semblait un peu perdue. Aymeric ne put s’empêcher de laisser échapper un sourire amusé.

Tu n’aurais pas oublié ton anniversaire, par hasard ?

Mais oui, ça ne devait que concerner cela. Voyons. Comment oublier son propre anniversaire qui était même pas dans quelques jours ? Hey !

Tu deviens une graaaaaande fille ! l
a taquina-t-il.

Bien sûr qu’elle était une grande fille… Elle était plutôt une magnifique jeune femme avec sa belle chevelure blonde et ses yeux à faire craquer plus d’un.


Comme d’habitude, on se fait une virée dans notre fameux parc d'attraction ?

Leur petite folie du siècle habituelle, genre oui, c’était comme un rituel entre eux. Et puis le soir, ils pourraient limite se retrouver autour d’un verre dans un bar ou se faire un karaoké mais Aymeric se voyait mal chanter… Il espérait au fond de lui que Robyn n’allait pas le taquiner sur ça et le mener au bout du nez pour qu’ils chantent tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La famille en Or [Robyn]   La famille en Or [Robyn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille en Or [Robyn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment inattendu entre belle-famille [Ryan - Terminé]
» Repas en famille [Terminé]
» La famille cette joie [Terminé / Hot]
» Dans la famille Wilde, je demande …. [Terminé]
» Drake * Parce que la famille est aussi importante que les amis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: