AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui est ce qui frappe à la porte ? [Leen] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Qui est ce qui frappe à la porte ? [Leen] [Terminé]   Qui est ce qui frappe à la porte ? [Leen] [Terminé] Empty11/11/2010, 23:56

Mi-novembre … dans exactement deux semaines c’est Thanksgiving. A cette pensée Sean se demandait où il allait le fêter. Avec ses employés ou plutôt amis ? Avec une ou plusieurs personnes qui rencontrerait peut être d’ici là ? A vrai dire, il n’en avait pas la moindre idée. Mais pour le moment, le barman était chez lui en train de se préparer un bon chocolat chaud en ce début d’après midi. Ses trois bars était fermé exceptionnellement pour une semaine le temps de faire quelques travaux d’aménagement. Sean et Mikele, son meilleur pote, avaient décidés de tout changer. Avec l’approbation des autres de la petite bande bien sûr. Ils avaient envisager de changer le comptoir de place et d’agrandir légèrement la scène. Enfin faire le nécessaire pour que les lieux soit un peu plus convivial et aussi plus facile d’accès entre les tables. Les toilettes aussi avaient besoin d’un bon coup de pinceaux. McCoy avait donc fait appel à une entreprise compétente pour faire l’ensemble des travaux. Ce qui voulait aussi dire une semaine de repos bien mérité pour tout le monde.

Après avoir préparé son chocolat chaud, Sean s’était installé dans son salon devant son ordinateur. Il était en train de correspondre avec ses cousins de France sans oublier sa petite nièce qu’il n’a jamais eu l’occasion de vraiment voir pour le moment. Et oui, Sean n’était jamais allé en France. Mais cela ne l’empêcha pas de promettre a ses cousins d’aller les voir dès qu’il en aurait l’occasion. Déjà parce que ça lui fera le plus grand bien de sortir du train train quotidien et puis pour rencontrer sa famille. Il leurs donnait même régulièrement des nouvelles. Sean avait appris récemment qu’il avait des cousins. Il ignorait totalement leur existence jusqu’au jour où il reçu un message sur son compte facebook. Au départ il se disait qu’il s’agissait sûrement d’une erreur sur la personne mais au fur et à mesure qu’il parlait il comprit que sa famille était bien plus grande qu’il ne le pensait. C’est quand même une bonne nouvelle d’apprendre une choses pareilles, de savoir qu’on a de la famille quelques part.

Mais Sean fut sortit de ses pensées quand il entendit un vacarme venant de la rue, intrigué notre cher jeune homme se leva de sa chaise et s’avança vers le balcon d’où il aperçut ce qu’il venait de se passer. Encore un accident de voiture pour pas changer. McCoy remarqua qu’il y en avait quand même beaucoup ces derniers temps, cinq accrochages en moins de trois semaines. C’est à se demander si prendre la voiture était une bonne idée. Il semblerait que non. Bon, au lieu de rester sur son balcon à prendre presque racines, Sean retourna s’assoir sur sa chaise et regarda l’écran de l’ordinateur. Ses cousins venaient de se déconnecter … tant pis, ils reprendront la discussion une prochaine fois. Il se mit donc à consulter ses boites mail, autant celle perso que celle professionnel. Il y avait un peu de tout, des mails transférés ainsi que certains venant de ses fournisseurs pour l’informer de promotions ou de baisse des prix. Enfin bref …

Sean venait de finir son bol de chocolat chaud quand on se mit à frapper à la porte de son appartement. Qui pouvait bien venir le voir ? Pas ses employés puisqu’ils étaient tous partit à droite ou à gauche. Samantha ? Depuis ce qu’il s’était passé à Madison Square Garden à propos du sachet de cocaïne, Sean en doutait un peu … mais qui sait peut être que … Ou alors, c’était un voisin qui voulait le rencontrer et faire un peu connaissance. Heureusement que Sean était quand même habillé en décontracté et pas comme à son habitude quand il est tranquillement chez lui. Habituellement il est torse nu et juste un jean sur lui. Donc pour aujourd'hui, il avait une chemise blanche en plus Tout en s’approchant de la porte d’entrée le barman s’apprêtai à ouvrir la porte quand il marcha sur une punaise. Quand on est pieds nu, ça fait pas forcement du bien, il ne pût s’empêcher d’émettre un léger gémissement accompagné d’une grimace. Sean retira cette saleté de punaise de son pieds et posa alors une main sur la poignée. Qui cela pouvait bien être ?


Dernière édition par Sean McCoy le 14/11/2010, 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Qui est ce qui frappe à la porte ? [Leen] [Terminé]   Qui est ce qui frappe à la porte ? [Leen] [Terminé] Empty13/11/2010, 10:27

Leen était en train de marcher tranquillement dans la rue des appartements lorsqu'un accident de voitures apparut. Ce n'était pas vraiment très beau à voir. Elle prit peur sans pour autant perdre son sang froid puis continua un peu son chemin un peu plus loin jusqu'à ce qu'on la stoppe net. Il y avait là un vieil homme qui semblait saoul, ou du moins qui n'était pas du tout sobre mais alors pas du tout. Elle commença à flipper puis chercha un moyen de le semer. En vain, elle était déjà en panique.. Elle scruta à la va vite les alentours pendant que le vieil homme essayait de l'approcher. Décidément, le soulard ne devait pas avoir des idées bien placées en la regardant avec un air pervers.

*Vite , il faut que je trouve une porte bienveillante qui pourrait m'abriter de ce malade.*

Leen se précipita en courant alors vers la première porte qu'elle trouva de l'autre côté de la rue, en essayant de passer à travers la foule qui s'était entassée autour de l'accident passé. Elle tremblait de peur.. Elle se retourna pour voir si le vieil homme était toujours là à la guetter. OH NON, il était toujours là! Avec ses yeux pervers. - __ -' Leen ne réfléchissait plus, elle se dit qu'elle devait sonner et s'introduire chez quelqu'un le temps de dissuader l'inconnu malveillant de lui faire du mal. Elle sonna donc à la porte. Elle ne savait pas du tout qui y habitait. Elle n'a pu lire sur un mini-pancarte à côté de la porte: Sean McCoy.

*Bien joli prénom, Sean. Comment vais-je lui présenter la situation qui m'arrive ? il va me prendre surement pour une tarée. OMG. Bon, passons il faut que je trouve un endroit pour échapper à ce malade là.*

Après avoir sonné, elle attendit qu'on lui ouvre. Elle était devenue toute rouge à cause du froid et de la panique que l'inconnu lui a flanquée. Leen n'en pouvait plus. Son coeur s'était mit à battre à une vitesse phénoménale. Elle était habillée d'un jean slim, d'une paire de ballerines noires très confortables avec un col roulé bien chaud sous un manteau trenchy/maille. Elle attendait là, dans l'espoir d'avoir une âme hospitalière le temps de quelques minutes.

Il faut dire que Leen n'avait pas du tout imaginé commencer sa journée comme ça. Elle pensait plutôt gambader dans les rues de New York pour faire connaissance avec des gens normaux et non des soulards quoi. Les personnes qui ne savent pas se tenir avec l'alcool, non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Qui est ce qui frappe à la porte ? [Leen] [Terminé]   Qui est ce qui frappe à la porte ? [Leen] [Terminé] Empty13/11/2010, 22:43

désolé, c'est petit :s je ferais mieux à la prochaine ^^



Après quelques secondes, Sean entr’ouvrit la porte et jeta un petit coup d’œil. Au départ il fut un peu surpris de s’attendre à voir une charmante et jeune demoiselle sonner chez lui. Il ne l’avait jamais vu auparavant et elle n’habitait pas dans l’immeuble. Donc pourquoi venait-elle le voir ?

En tout cas, elle était plutôt assez jolie, juste ce qu’il faut de maquillage et une coiffure sympa. Enfin cette jeune demoiselle était à croquer et Sean ne pouvait le nier. Il s’appuya contre sa porte tout en faisant attention car un mauvais mouvement et bonjour la chute, sur du parquet c’est pas ce qu’il y aura de plus confortable puis McCoy à déjà fait l’expérience.


Oui … je peux vous aider ?

Suivant ce que voulait cette demoiselle, Sean verra ce qu’il pourra faire mais pour le moment … et bien, il ne pouvait qu’attendre tout en l‘observant avec curiosité. Mais un bruit le fit sortir un peu de ses pensées, un bruit provenant de la cuisine. Le micro-onde venait de sonner donc le lait était prêt, Sean allait se refaire un deuxième chocolat chaud mais après sa petite visite imprévu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Qui est ce qui frappe à la porte ? [Leen] [Terminé]   Qui est ce qui frappe à la porte ? [Leen] [Terminé] Empty14/11/2010, 11:07

Leen ne cessait de regarder derrière elle pour voir si l'inconnu pervers la scrutait toujours des yeux. Quand enfin la porte s'ouvrit. Elle était face à un jeune homme, qui devait être sûrement Sean. Il était plutôt bel homme, voire très charmant. Leen ne se mentirait pas à elle, elle le trouvait fort charmant. Elle était un peu perdue dans ses pensées en se retrouvant devant le jeune homme jusqu'à ce que celui - ci lança un : Oui .. Je peux vous aider ?. Leen ne put s'empêcher de sourire, un peu gênée mais toujours apeurée. Elle se mit à parler.

Bonjour, excusez-moi de vous déranger mais je voulais vous demander si c'était possible que vous m'accueillez le temps de quelques minutes seulement. Il y a un soulard dans la rue qui me guette et j'ai bien peur de rester seule. Il risque de refaire surface.

Leen se sentait vraiment gênée de devoir demander l'hospitalité à une personne qu'elle ne connaissait pas du tout et encore moins à quelqu'un qu'elle n'avait jamais vu ni croisé auparavant. Elle se contenta de sourire gentiment tout en scrutant discrètement le jeune homme qui se dressait devant elle. Elle le trouvait grand et il avait des yeux très accrocheurs.. Arf', Leen commençait à divaguer dans ses pensées. Mais heureusement que le vacarme dans la rue la retira tout doucement de celles-ci.

Qu'est-ce que Leen avait le don de se mettre dans des pétrins toute seule, en plus. Bien qu'elle soit une jeune femme responsable, elle avait ce côté en elle qui était maladroite qui la mettait souvent dans des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Qui est ce qui frappe à la porte ? [Leen] [Terminé]   Qui est ce qui frappe à la porte ? [Leen] [Terminé] Empty14/11/2010, 11:50

Le jeune barman l’écouta attentivement et fut un peu surpris il faut dire. S’il s’attendait à cela, une jeune femme frappant à sa porte pour l’accueillir chez lui durant un petit moment. Cela n’était jamais arrivé à Sean jusqu’à présent … mais il faut bien un début à tous après tout, il faut bien un commencement. Il y avait quand même une chose qui l’interpella un peu.

Et vous êtes monté jusqu’au 8eme étage

Fit-il pour la taquiner un peu

Allez entrez … ce sera beaucoup mieux que de rester dehors

Par la suite, McCoy ouvrit la porte entièrement et s’écarta pour laisser cette charmante demoiselle entrer dans son domaine, son habitat. Il en profita pour poser cette saleté de punaise sur le meuble d’entrée. Faudrait pas qu’il remarche dessus.
Une fois les deux jeunes gens à l’intérieur Sean referma la porte et se tourna vers son invitée surprise donc.


Installez-vous, n’hésitez-pas. Vous voulez un chocolat chaud ? Je suis en train d’en préparer.

Il était un homme galant et serviable. Disons qu’il aimait aider les autres sans qu’il y ai d’abus. Parce qu’autrement le jeune barman ne serait pas sortit de l’auberge.

Sean s’était aussi un peu calmé sur la drogue, il en consommé toujours mais moins. Il avait un peu du mal à s’arrêter disons. Et depuis quelques temps, il s’était mis aux chocolat chaud. C’était sûrement meilleur pour sa santé et il peut en prendre à volonté, il ne se fera pas arrêter pour ça. Imaginez la une des journaux « Sean McCoy, arrêté suite à une surdose de chocolat chaud » La police de la grosse pomme perdrait leurs crédibilité d’un coup et l’affaire passerait à vidéo gag sans problème
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Qui est ce qui frappe à la porte ? [Leen] [Terminé]   Qui est ce qui frappe à la porte ? [Leen] [Terminé] Empty14/11/2010, 13:54

Et bien, oui. Je suis montée jusqu'au 8ème étage car le nom qui figurait sur la petite pancarte en bas m'attirait beaucoup. Aha.

Leen rit doucement, toujours l'air gênée suite à sa blague. Elle entra donc dans l'appartement du jeune homme. Elle fit un sourire puis se mit à observer autour d'elle. C'était un appartement très chaleureux, mais qui ressemblait à une demeure d'homme. Le décor était vraiment design, pas moche du tout. Elle se sentait à l'aise là.

Merci beaucoup. C'est gentil de votre part.
Au fait, je m'appelle Leen.


Et oui, Leen ne s'est pas présentée. Elle devait surement paraître impolie de s'être invitée chez une personne qu'elle ne connaissait pas et en plus de ça, de ne pas s'être présentée directement. Pendant que Sean fermait la porte derrière eux, Leen sentit un courant d'air passer derrière elle. Elle eut un frisson.
Et comme toute bonne personne polie, elle acquiesça la tête tout en disant :


J'accepte volontier pour le chocolat chaud, si ça ne vous dérange pas.
Encore merci.


Leen était vraiment contente et reconnaissante envers le jeune homme qui venait de lui offrir un toit où s'abriter le temps d'un instant. Elle ne cessait pas de jeter son regard sur lui, lui faisait des sourires amicaux. Elle ne savait pas comment le remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Qui est ce qui frappe à la porte ? [Leen] [Terminé]   Qui est ce qui frappe à la porte ? [Leen] [Terminé] Empty14/11/2010, 16:18

Elle avait le sens de l’humour, c’était plutôt bon signe. Au moins ils pourront se lancer quelques vannes de temps à autres. C’était parce que son prénom lui plaisait bien qu’elle était monté jusque là ? Et bien, Sean était en train de retrouver doucement sa côte auprès des femmes si on peut dire. Aux bars, qu’ils soit derrière le comptoir ou dans la salle en train de servir, il avait toujours un groupe de quatre ou cinq demoiselles qui lui tourner autour. Le barman s’y était habitué avec le temps.

Alors qu’il venait de fermer la porte, Sean reluquer un peu la jeune femme alors qu’elle était de dos. Eh, il est un homme après tout et il ne peut pas s’empêcher de poser le regard sur les belles femmes. Puis elle le remercia de l’héberger le temps d’un chocolat chaud. Elle pourra rester un peu plus longtemps si elle voulait, c’est pas Sean qui dira le contraire puis au moins il ne passera pas sa journée sur son ordinateur à se détruire les yeux


Et bien enchanté de faire votre connaissance Leen, puis … vous savez déjà comment je m’appelle puisque c’est mon prénom qui vous a donné envie de frapper à ma porte.

Ajouta-t-il avec un sourire dessiné sur les lèvres tout en la regardant maintenant que McCoy était fasse à elle. La demoiselle acceptait donc le chocolat chaud. Et bien c’est partit pour deux tasses, heureusement qu’il venait de faire chauffer assez de lait. Le barman fit un petit tour à la cuisine et prépara donc les deux tasses puis revint dans le salon quelques minutes plus tard.

Tenez … faites attention il est encore bien chaud.

Sean lui fit un autre petit sourire tout en tendant la tasse. Quoi de mieux pour se réchauffer un peu quand le froid commence doucement à s’installer en ville.

Alors, vous habitez depuis longtemps ici ou vous venez d’arriver ?

Il fallait bien lancer un petit sujet de discussion, ils n’allaient pas non plus rester là sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Qui est ce qui frappe à la porte ? [Leen] [Terminé]   Qui est ce qui frappe à la porte ? [Leen] [Terminé] Empty14/11/2010, 17:15

Leen ne s'empêcha pas de lui sourire tellement elle était contente de trouver quelqu'un de sympathique. Elle prit la tasse en faisant attention de ne pas se brûler les doigts puis lança un regard amical à Sean.

Merci.
C'est bien Sean ? A moins que vous avez un autre prénom .. = )


Elle rit doucement avant de boire une petite gorgée de la tasse de chocolat chaud. Elle se brula un peu la langue car elle était pressée de goûter à cette merveille. Leen resta discrète, elle ne voulait pas que Sean s'inquiète ou pas de sa brûlure à la langue. Elle reposa ensuite la tasse sur la table qui se trouvait à côté d'elle puis se mit à regarder le jeune homme.

Et bien, je viens d'arriver dans la ville. Ca ne fait donc pas très longtemps que je suis ici, je suis à la recherche d'emploi. Et toi ?

Leen se sentit gênée. Elle a parlé comme si elle connaissait Sean depuis longtemps alors que d'habitude elle vouvoyait les gens par politesse. Elle se reprit donc.

Désolée, je voulais dire vous.. Ca ne vous dérange pas qu'on se tutoie au fait ?

Elle prit sa tasse puis se but une autre petite gorgée car celle-ci était encore chaude. Qu'est-ce que c'était bon. *___* L'extase. C'est la seule chose de bon lorsque l'hiver arrive. Leen adorait les chocolats chauds, surtout ceux que faisait sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Qui est ce qui frappe à la porte ? [Leen] [Terminé]   Qui est ce qui frappe à la porte ? [Leen] [Terminé] Empty14/11/2010, 20:55

Sean McCoy oui, autrement non pas d’autre prénoms

Lui confirma-t-il puis l’invita à s’assoir sur le divan, ce sera plus confortable que de rester debout ou appuyer sur la table. De sa main libre, Sean ferma son ordinateur, ça ne servait à rien de le laisser tourner dans le vide donc autant qu’il soit en veille.

Je suis né dans le Bronx … mais je préfère de loin Manhattan. Comme c’est assez touristique c’est mieux pour les affaires.

Et oui, avec Central Park ou encore Times Square, ce sont les lieux les plus fréquentés et donc cela dis surtout davantage de monde dans ses bars. Le fait qu’elle soit un peu gêné en ayant tutoyer McCoy le fit surtout rire légèrement. Il ne se laissa pas prier de la rassurer

Cela ne me dérange aucunement, bien au contraire. Puis ce sera mieux pour faire plus ample connaissance

Qu’est-ce qu’il faisait comme travail ? Et bien, il passait sa vie dans l’alcool. Non il n’allait quand pas dire cela, ça ne le ferais pas vraiment. Enfin ce n’était pas totalement faux puisqu’il manipulait les bouteilles à longueur de soirées. Sauf quand il monté sur scène le temps d’une petite chanson comme il en avait l’habitude

Je suis propriétaire de trois bars plutôt bien fréquenté je dirais sans me vanter. Donc je suis souvent derrière le comptoir à préparer les boisson. Je suis aussi musicien et un peu chanteur à mes heures perdues. Enfin, c’est surtout une passion.

En la voyant boire sa tasse, Sean percuta qu’il avait peut être mit un peu trop de chocolat.

Euh … j’ai peut être mis un peu trop de chocolat en poudre. J’ai tendance à forcer un peu sur les doses
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Qui est ce qui frappe à la porte ? [Leen] [Terminé]   Qui est ce qui frappe à la porte ? [Leen] [Terminé] Empty15/11/2010, 17:56

Leen ne se fit pas attendre pour s'asseoir lorsque Sean l'invita à s'asseoir. C'est sur que rester debout pendant je ne sais combien de temps serait plus fatiguant pour parler au lieu d'être assise. Elle s'assit donc puis rebut une gorgée de sa tasse.

Oh, mais c'est la dose parfaite. :) J'adore le chocolat. 8 Donc, c'est parfait.

Lui disait-elle en souriant pour le rassurer. Ouf, elle a su rester discrète sur sa petite brûlure à la langue. Leen regarda autour d'elle, la pièce où elle se trouvait était vraiment une pièce très charmante.. comme son propriétaire quoi.

Et bien, enchantée Sean.
C'est sur que Manhattan est bien plus côté que le Bronx au niveau financier et économique. Il est super intéressant d'y travailler, je trouve. Les affaires ne risquent pas d'être à leur point mort.


Leen commençait à partir dans son speech sur l'économie et cie. Elle aimait beaucoup parler, de tout et de rien mais surtout de l'actualité au quotidien. Elle a choisi de vivre à New York pour cette raison aussi quelque part: une grande ville qui ne dort jamais ou presque. Parfait pour mener une vie assez remplie et épanouie lorsqu'on est jeune comme elle.

C'est sympa ça ! Etre proprio' de bars et tout. Tu travailles la journée ou la nuit ? Je pense que je passerai faire un petit tour dans un de tes bars alors pour goûter à tes boissons. 3 Je n'ai pas encore eu le temps ou plutôt l'occasion d'y mettre un pied depuis que je suis arrivée à New York.

Oulala, Leen parlait beaucoup mais alors là, c'était trop. Elle fit un petit sourire assez gêné. Aha, elle baissa un peu la tête car elle pensait qu'elle passait pour une alcoolique de la vie. Bon, Leen aimait bien boire de temps à autre, hm.. pas vraiment mais bon. Lorsqu'elle a l'occasion, elle ne manque pas de boire quoi. C'était en elle, il fallait bien finir ces bouteilles et ces verres.

Tu joues d'un instrument ? =D
On pourrait chanter ensemble un de ces jours, non ? La musique est une de mes passions aussi.


Et oui, la musique est en effet une des passions de Leen en plus de la danse. Elle appréciait beaucoup les moments où elle passait son temps à faire des sessions acoustiques avec ses amis, lorsqu'elle était encore à San Francisco. Le bon temps des Jam sessions quoi ! Leen était enchantée de savoir que Sean partageait à peu près les mêmes intérêts qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Qui est ce qui frappe à la porte ? [Leen] [Terminé]   Qui est ce qui frappe à la porte ? [Leen] [Terminé] Empty15/11/2010, 19:17

Ca va, Sean avait mis la bonne dose pour une fois. Il aimait bien quand il y avait le gout du chocolat, quand il est seul à en boire il peut en mettre autant qu’il veut mais quand il reçoit un peu de visite comme c’est le cas aujourd’hui. Il vaut mieux ne pas trop forcer sur les doses.

Puis la jeune Leen enchaina sur Manhattan et les affaires, Sean esquissa un nouveau petit sourire en l’écoutant parler. Aimait-elle parler de tout et de rien ? C’était fort possible puis ce n’est pas cela qui dérangera McCoy. Il était plutôt du genre à prendre plaisir à écouter les autres, il en apprenait davantage sur eux sans les interrompre, sans leurs couper la parole. En même il s’adossa totalement dans le divan et but une gorgée de son chocolat chaud avant de le poser sur la table basse.

Je travaille principalement la nuit, la journée c’est seulement pour remplacer mes employés quand il y a un soucis ou pour prêter main forte. J’ai entièrement confiance en eux et dès qu’il y a un soucis, ils me préviennent.
Mais mes bars sont fermé pour la semaine ou un peu plus, j’ai décidé de changer tout l’aménagement. Un peu de changement attire du monde …


Leen était une jeune demoiselle très intéressante, Sean écoutait avec attention tout ce qu’elle disait. Ils se ressemblait un peu tout les deux d’une certaine manières. Elles aiment bien les chocolat chaud pour commencer et comme hasard, Sean est en train de s’en faire une cure quand elle vient sonner à sa porte. Elle est souriante, extrêmement sympathique. A en croire aux clients des bars, c’était aussi le cas pour Sean. Au moins deux ou trois soir par semaine, il recevait toutes sortes de compliments venant des habitués des lieux ou de nouveaux clients. Et … la musique était aussi l’une des passions de la demoiselle. Qui se ressemble, s’assemble comme on dit … peut être dans le cas présent. Mais il ne faut pas parler trop vite. Ils ne connaissent rien l’un de l’autre pratiquement. Il faut faire connaissance avant tout.

Oui, je joue de la guitare, acoustique ou électrique. Et depuis peu je commence à faire un peu de basse.

Justement en parlant de cela, elle était où sa guitare … il ne l’aura pas laissé au Wild West l’autre soir ? A moins qu’elle soit quelques part dans l’appart à attendre gentiment dans la housse qu’on la sorte pour laisser vibrer ses cordes et sortir une douce mélodie.

Un petit duo ? Et bien pourquoi pas.

Ben quoi, ils viennent tout juste de se rencontrer. La jeune femme partira et laissera Sean pour une soirée de solitude. Mais comme ils ont quelques intérêts commun pourquoi arrêté d’un coup au lieu de se revoir de temps à autre pour continuer à parler de tout et de rien. C’est peut être une amitié qui est en train de se former entre eux tout doucement. Puis Sean était toujours partant pour faire de nouvelles rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Qui est ce qui frappe à la porte ? [Leen] [Terminé]   Qui est ce qui frappe à la porte ? [Leen] [Terminé] Empty15/11/2010, 21:37

Leen était ravie de se faire un nouvel ami, peut-être, qui sait ce qu'adviendra de cette nouvelle rencontre: Sean. Ils partageaient tous les deux en effets quelques intérêts mais bon, ce n'est que la première approche. Ils ne se connaissaient pas du tout, juste comme ça, le temps de quelques minutes, autour de deux tasses de chocolat chaud. Bien sur, cela n'embêterait pas Leen de venir s'incruster chez Sean maintenant qu'elle sait que l'hospitalité il connait.. mais bon, elle ne va pas lui faire peur. Elle préférerait le rencontrer dans d'autres circonstances pour apprendre à mieux le connaitre et puis pourquoi pas en faire un ami.

Je vois. Tu joues vraiment bien le rôle du patron alors :) Je voulais savoir aussi, ça me passait par la tête.. tu ne connaîtrais pas des boîtes, des entreprises qui recrutent en ce moment ? bien que je ne sois pas en manque de moyens financiers mais j'aimerai avoir une vie plus indépendante. Bien sur sans vouloir te paraître désobligeante.

Leen lui adressa un sourire franc mais amical. Elle l'aimait bien lui. Il était très sympathique comme elle, puis il était à son écoute. Chose qu'elle aime beaucoup lorsqu'elle était en train de parler. Elle aimait qu'on soit à son écoute, à son attention mais sans trop exagérer non plus. Puis vice - versa, c'était le cas de Leen aussi, elle trouvait un plaisir à écouter les gens quand ceux-ci en avaient besoin. Elle était toujours présente pour eux, telle une amie quoi.

C'est très cool ça de jouer de la guitare. J'ai essayé de m'y mettre pendant mon adolescence, mais je n'ai jamais trouvé le temps nécessaire et la patience surtout pour en pratiquer. J'ai préféré me consacrer au chant et un peu de piano pour la justesse de la voix parfois. J'étais plus dans mon élément avec cet instrument à touches. Aha !

Elle en faisait souvent du piano lorsqu'elle était plus jeune. Elle aimait ça plus que tout jusqu'à se faire consulter des doigts par son médecin tellement elle en était accro. Contrairement à beaucoup de jeunes adolescents, Leen ne se droguait pas aux produits illicites ni au tabac.. sa drogue à elle, c'était la musique, le piano et le chant. Elle ne cessait pas de chanter, de "casser les oreilles" de sa chère maman comme celle-ci lui disait tout le temps même si elle savait très bien que Leen avait une jolie voix. Mais bon, voilà. Il y a un temps pour tout, et arrivée à New York, elle n'avait toujours pas trouvé de travail intéressant.. le temps pressait un peu, et puis ce serait bien d'en trouver un pour arrondir les fins du mois et aussi pour garnir la garde-robe hein.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Qui est ce qui frappe à la porte ? [Leen] [Terminé]   Qui est ce qui frappe à la porte ? [Leen] [Terminé] Empty16/11/2010, 19:43

En apparence peut être … mais le soir, on se lance tout un tas de petit défis. On est une petite famille en fait. Tu auras l’occasion de ça quand tu passeras. Justement …

Le jeune homme se leva du divan et partit farfouiller un peu dans ses papiers. Il cherchait une petite carte qu’un pote imprimeur lui avait fait avec les coordonnées des trois bar. Enfin une carte de visite en fait, mais il n’avait pas percuté que son pote avait aussi rajouter le numéro perso de McCoy. Ce qui n’était pas une si mauvaise idée car au moins on peut le joindre facilement. Sean revint s’assoir aux côté de son invité surprise et lui tendit la petite carte toujours avec son petit sourire sur le coin des lèvres.

Voici les coordonnées de mes bars, ce sera plus facile pour toi comme tu es à Big Apple depuis peu

Elle recherchait un peu de boulot. Sean avait toujours la possibilité de l’embaucher même s’il avait suffisamment d’effectif mais bon … c’était pas le plus urgent.

Hmm … de mémoire tout de suite, je crois pas. Mais je vais quand même me renseigner. On sait jamais si je peux te trouver une bonne petite place, comme je connais un peu de monde. Je ne te garantie rien je préfère te prévenir … Mais ça ne coute rien d’essayer

Allez, une bonne gorgée de chocolat chaud histoire de finir sa tasse et de se réchauffer un peu car c’est pas les grandes chaleurs. McCoy n’était pas un homme frileux mais il préférait quand même de loin la saison d’été.

C’est surtout que je n’avais rien de mieux a faire pour occuper mes journées au début. Ma première guitare on me l’a offert alors que je n’y connaissais rien. Je reproduisait les sons à l’oreille. C’est toujours le cas d’ailleurs …

Sean se rendit compte que c’était beaucoup plus calme dans la rue. Le défilé était fini ? On pouvait de nouveau rouler sans problème. Pour en avoir le cœur net, le barman s’approcha du balcon et y passé la tête. C’était bien cela, les dépanneuse étaient en train de partir avec les carcasses de voiture et les agents de l’ordre avaient déjà pris le large.

On peut enfin circuler tranquillement, comme s’il n’y avait pas eu d’accident.

Le jeune homme revint dans le salon auprès de Leen mais il avait l’impression d’avoir la tête qui tourne. Ce n’était même pas qu’une simple impression. Il n’aurait pas du prendre un peu de poudre blanche illicite tout à l’heure, enfin il n’était pas censé recevoir de la visite. Sean en avait un peu pris pensant qu’il serait seul mais ce n’est pas le cas. Donc bon … il va essayer de faire celui qui est clean devant la jeune demoiselle en espérant qu’il ne plane pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Qui est ce qui frappe à la porte ? [Leen] [Terminé]   Qui est ce qui frappe à la porte ? [Leen] [Terminé] Empty16/11/2010, 21:54

Pendant que Sean se levait pour prendre une petite carte de visite que celui-ci donna à Leen, elle finit sa tasse de chocolat chaud puis lui fit un sourire.. Elle ne faisait que sourire depuis qu'elle est chez Sean. Elle aimait sourire et paraître joyeuse, sentir la joie de vivre quoi.

Oh, merci. dit-elle en prenant la carte et en la lisant. J'irai faire un tour du côté de ton bar alors, dans pas longtemps. :)

Leen rangea la petite carte dans son porte-monnaie. Puis se mit à regarder Sean qui partait au balcon voir la rue qui se calmait petit à petit. La rue était maintenant calme comme si rien ne s'était passé. On n'entendait plus les vacarmes des voitures, seulement les passants parlaient. C'était New York, en fait.

Encore merci pour les infos. Leen chercha un papier et un stylo dans son sac, puis nota quelque chose dessus qu'elle tendit ensuite à Sean, avec un regard assez charmeur mais néanmoins discret.

Voici mon numéro au cas-où. Puis si tu as besoin de quoi que ce soit aussi, n'hésite pas à appeler. Je répondrai toujours présente, que ce soit pour parler, pour n'importe quoi. :D

Et oui, Leen était très sociable avec une petite pointe de timidité pour garder un mystère sur sa personne. Elle aimait beaucoup être à l'écoute des autres, les regarder, les observer quoi puis après les conseiller et être là quand ils en avaient besoin. Elle aimait être une amie quoi.

La rue s'est calmée. Ca fait plaisir aux oreilles.
Mais quand même, tu es doué je suppose alors. Parce que pour reproduire à l'oreille chaque son d'une musique, c'est pas donné à tout le monde hein. Bon, on peut reproduire la mélodie en chantonnant mais pas avec un instrument naturellement, je pense.


Voyant que Sean n'était pas soudainement dans son assiette. Leen se leva du divan et alla vers lui, en mettant une main sur son bras d'un air attentionné. Elle le regarda, un peu inquiète comme s'il était malade, comme s'il avait attrapé froid. Elle commença un peu à paniquer.

Sean ! ça ne va pas ? 22

Leen aperçut qu'il avait un peu de poudre blanche au coin du nez. Elle ne fit pas trop attention puis se mit à regarder Sean d'une manière inquiète comme si il était quelqu'un d'important pour elle. Elle ne fit aucune remarque en attendant que Sean lui réponde.


Dernière édition par Leen T. Jones le 18/11/2010, 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Qui est ce qui frappe à la porte ? [Leen] [Terminé]   Qui est ce qui frappe à la porte ? [Leen] [Terminé] Empty17/11/2010, 12:37

Sean avait compris, mais c’état trop tard maintenant. Il allait enter dans son petit monde durant un moment avant de revenir sur terre et Leen allait assister à cela, contre son gré. Si elle était prête à le vor en pleine euphorie ou presque. McCoy n’avait pas prit une bien grande dose … mais juste assez pour décoller un petit moment il semblerait.

Son premier reflexe fut de retirer son bras quand la jeune demoiselle voulut poser sa main. Dans son petit monde, il croyait qu’elle lui voulait du mal, qu’elle lui voulait quelques choses. Il ne percuta pas aussitôt qu’elle venait de lui parler.


Euh oui … oui. J’ai … juste la tête qui tourne

Un peu bidon comme excuse mais il n’avait rien trouvé de mieux. Et maintenant derrière Leen, il se mettait à voir une grande toge noir avec une faux qui, à vue de nez semblait bien tranchante. Quand même … pour imaginer cela dans son salon c’est qu’il devait être bien shooté. Quand Sean en avait prit un peu avant l’arrivé de son invité surprise, il n’avait pris la peine de ranger le sachet toujours posé sur la table de nuit de sa chambre et on pouvait aussi y voir de fines traces de cette poudre. Pas besoin d’être devin pour comprendre qu’il en avait prit quand on voyait cela.

Mais revenons au salon, Alors qu’il voyait, dans son petit délire, cette grande faux qui ne lui inspiré guère confiance, Sean recula d’un pas mais … il trébucha, il venait de marcher sur quelques choses qui venait de le déséquilibrer et donc se retrouva rapidement sur le sol. Pour toute personne dans un état … normal on va dire. Ça aurait fait un bon petit mal de dos, mais Sean lui ne sentait rien, aucuns douleurs. Il ne s’était jamais sentit aussi bien à vrai dire, ou alors quand il est entouré de jolies demoiselles ou encore de Maeva, l’une de ses employée et amie pour qui il a une petite attirance. C’était certainement l’un des effets de la drogue pour qu’il ne ressente aucunes douleurs. Mais il avait pas envie de se relever, il était bien là sur le parquet






dsl c'est moyen :s
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Qui est ce qui frappe à la porte ? [Leen] [Terminé]   Qui est ce qui frappe à la porte ? [Leen] [Terminé] Empty18/11/2010, 21:31

Ce n'est pas grave.

Après avoir posé sa main sur Sean en guise d'inquiétude, Leen n'était pas toujours rassurée. Elle paniquait à moitié de voir Sean qui n'était pas du tout dans son assiette. Celui-ci retira sa main puis recula. Elle ne dit rien et le regarda tout simplement. Un peu déçue comme si on l'avait rejetée, mais elle n'allait pas en faire tout une histoire. Leen aimait beaucoup garder ses sentiments pour elle. Elle ne se confiait pas à beaucoup de gens, juste à sa cousine Meena et puis ses quelques amis pour le peu qu'ils sont. C'est tout.

Tu veux t'asseoir ? lui dit Leen juste avant que Sean se retrouve par terre. Elle lui fit un sourire quelque peu gêné et apeuré en même. Puis elle se mit à parler : tu veux peut-être que j'appelle les urgences ou bien que je te laisse tranquille, le temps que tu reprennes tes esprits ?

Leen se sentait de plus en plus étrangère depuis le départ de Sean pour un autre monde. Elle ne savait pas quoi faire à part le laisser peut-être tranquille afin qu'il puisse reprendre ses esprits tranquillement, sans avoir quelqu'un à côté. En plus, elle n'était pas vraiment invitée.. Elle s'était invitée plus tôt, une trentaine de minutes plus tôt.

Si tu as besoin de solitude, de tranquillité, je pense que je vais maintenant m'en aller. 49 Encore merci de m'avoir accueillie chez toi afin de semer un soulard.

Leen revint vers le canapé, laissant Sean par terre qui était confortablement assis.. toujours pas dans son assiette. Mais bon, elle ne pouvait rien faire étant donné qu'il refusait toute aide apparente venant de la jeune femme. Elle commença à prendre son sac..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Qui est ce qui frappe à la porte ? [Leen] [Terminé]   Qui est ce qui frappe à la porte ? [Leen] [Terminé] Empty20/11/2010, 13:23

C’est après un petit instant que Sean décida enfin à se relever en prenant appui sur la table du salon où était toujours posé son ordinateur portable. C’est alors qu’il remarqua la présence d’une personne devant le divan. Comme il était toujours en train de planer, il ne percuta pas qu’il s’agissait de Leen.

Qui êtes vous !? Qu’est-ce que vous faites dans ma chambre … Dans ma chambre, mais qu’est-ce que ça veut dire …

McCoy eu un léger moment d’hésitation après avoir dit cela. Il devait être bien shooté quand même. Comme le chocolat en poudre, il avait dût un peu trop forcer sur les doses. Il était donc persuadé qu’il s’agissait d’un voleur. Enfin en l’occurrence une voleuse

Sortez où j’appelle les flics !

Le pire c’est qu’il en serez capable il avait même son portable dans ses poches. Mais s’ils viennent, ils s’occuperont plutôt de Sean qui était consommé de la cocaïne que de la demoiselle qui n’avait rien fait de bien grave.

Le jeune homme était très bien capable de s’occuper lui-même de ce voleur au lieu d’appeler les poulets. Il ne mettrait pas longtemps avant de métriser l’intrus, enfin sous les effets de substance illicites ça restait à voir. Mais là, il était vraiment en pleine hallucination. Il fallait mieux qu'il soit seul pour ne pas faire de conneries, même s'il pouvait toujours en faire un couteau en mains et hop. Mais au moins, il ne fera de mal à personne s'il reste isolé durant son délire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Qui est ce qui frappe à la porte ? [Leen] [Terminé]   Qui est ce qui frappe à la porte ? [Leen] [Terminé] Empty22/11/2010, 21:50

Lorsque Sean se remit debout. Celui - ci semblait être dans un état second. Leen, qui prit un peu peur, commença à enfourcher son sac autour de son bras puis marcha aussi vite qu'elle le put vers la porte. Elle hésitait quand même à sortir, et laisser sa nouvelle connaissance dans cet état là.. Elle culpabilisait mais bon. Sous la pression et les hallucinations de Sean, elle ne pouvait rien dire et rien faire puisqu'il rejetait toute aide.

Bon, je m'en vais alors .. excuse-moi de te déranger. Si c'est pour me traiter comme ça, merci ! Adieu .. et soigne toi bien .

En disant ces derniers mots, Leen avait un petit pincement au coeur. Elle était touchée en plein coeur. Bien qu'elle ne connaissait pas Sean depuis longtemps, seulement depuis quelques minutes, elle éprouvait de la sympathie pour ce jeune homme. Mais bon, il a plutôt préféré agir autrement en la renvoyant de chez lui, en la traitant comme une voleuse. Personne qu'elle n'était pas, vraiment loin de là. Elle venait juste chercher un refuge le temps d'échapper à un autre malade mental dans la rue. Arg', en fait le malade c'était la personne qui l'avait accueillie .. triste monde.

Ravie quand même de t'avoir rencontré Sean..

C'est sûr ces mots que Leen sortit de chez Sean. Elle eut un peu de remords mais ne savait pas trop exactement pourquoi. Le fait de laisser Sean dans un état de détresse tout seul? le fait de partir comme ça ? En voulait-elle à Sean de l'avoir traité différemment d'un coup ? Elle ne savait plus quoi penser. Elle commençait à marcher dans la rue, pas loin de l'appartement de celui qui l'avait traumatisée, voire attristée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qui est ce qui frappe à la porte ? [Leen] [Terminé]   Qui est ce qui frappe à la porte ? [Leen] [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est ce qui frappe à la porte ? [Leen] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Are you OK ? [PV - Terminé]
» Quand le passé vient frapper à ta porte! - feat: greg
» You again? - Terminé
» you will want me... [Terminé]
» I'm sorry... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: