AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Un café qui enerve bien... [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Un café qui enerve bien... [Terminer]   Un café qui enerve bien... [Terminer] Empty22/10/2010, 19:55

Parker était assit à une table dans le fond de la salle du starbucks de son quartier. Il avait son ordinateur portable et tentait de travailler mais cela lui était difficile car il était très pensif… En effet, travaillant pour le moment dans le service du Times sur l’actualité de la ville, il devait écrire un article sur les aménagements du métro. La difficulté n’était pas d’écrire mais de réussir à trouver les mots et pour le moment il était bien trop plongé dans ses pensées… Cela faisait une semaine qu’il avait fait la rencontre de Casey… En cherchant à réfléchir à son article les seuls idées ou plutôt image qui lui venait en tête était leur dernier moment ensemble dans le métro. Son parfum, sa douceur, son sourire,… Chacun des détails de leurs rencontre jusqu'à leur séparation lui submergeait la tête si bien qu’il n’arrivait pas a ce concentrer sur autre chose…

Le jeune homme soupira. Il ne savait vraiment pas comment il allait faire pour son article. Puis en plus il n’avait plus de café dans son cup. Voulant ce motivé un peu, il ce dit qu’un autre café l’aiderai sûrement. Il ce leva donc pour aller au comptoir pour en commander un autre. De la il passa sa commande et attendit donc que celui-ci ouvre. Du fond de la salle il ne l’entendait pas mais ici, près de la porte il remarqua une petite sonnette quand les gens entraient ou sortaient et justement cette sonnette retenti. Par réflexe, Parker tourna la tête. Il bloqua. C’était elle, c’était Casey…
Il avait du mal à le croire mais c’était bien elle. Il continua de la regarder jusqu'à que celle-ci le remarqua aussi. Elle bloqua aussi puis fut soudainement pris d’une certaine gêne voir d’inquiétude. Pourquoi ? Parker compris vite en voyant l’homme qui la suivait de près en lui demandant ce que « chéri » voulait avant de l’embrasser dans le cou…

C’était donc lui l’heureux élu de son cœur ? Parker détourna les yeux comme si de rien n’était et pourtant ce n’était pas le cas. Cela lui retournait la tête de voir un homme avoir droit de la toucher alors que lui, la seule chose qu’il touchait c’était son café qu’il paya avant de retourner à sa table ou son ordinateur l’attendait… C’était plus fort que lui. Il essayé temps bien que mal de ce concentrer sur son ordinateur mais il ne pouvait empêché son regard de vagabonder sur la jeune femme de temps a autre et même plutôt très régulièrement…


Dernière édition par Parker Sheppard le 24/10/2010, 03:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un café qui enerve bien... [Terminer]   Un café qui enerve bien... [Terminer] Empty23/10/2010, 01:15

Une semaine s’était déroulée depuis ce fameux jour où elle l’avait rencontré. Lui. Cet homme. Elle pensait à lui. Elle pensait à un autre homme que son fiancé, tout de même... Non, elle ne l’avait pas oublié ce Parker, il restait dans un coin de sa tête. Et pourtant, c’était certain non ? qu’elle n’allait jamais le recroiser de toute sa vie ? Bon, d’un côté, il savait où la trouver. Il savait où elle bossait… mais qu’est-ce qu’elle savait de lui ? Rien. C’était ça qui était embêtant, peut-être. Elle ne savait rien de l’homme qui avait pu veiller sur elle d’une durée d’une journée. La jeune femme ne pouvait pas s’empêcher d’y repenser de temps à autres à cette fameuse journée. Mais un jour ou l’autre, elle finira par oublier non ? Peu à peu ! Mais cette drôle de sensation qu’elle avait tout de même ressenti dans ce wagon quand elle avait pris le métro avec lui était… bizarre. Elle ne pouvait pas nier qu’elle avait eu à l’espace d’un instant une attirance physique pour un autre homme et c’était peut-être ça qui la travaillait en fait.... Elle ne s’était jamais sentie aussi proche d’un inconnu mais en même temps sans être vraiment proche puisqu’elle ne connaissait rien de lui.

Bon, au moins, la soirée de cette journée, elle avait été magnifique elle aussi. Elle avait eu la méga surprise, enfin … même si elle savait qu’elle allait avoir un diner romantique, Jonathan avait bien réussi son coup avec toutes ces bougies, toutes ces pétales de roses et surtout cette excellente cuisine…. Tout ça rien que pour elle. Il n’y avait rien de mieux pour la faire craquer... Mais comment se sentir bien avec ce qu'il s'était passé plus tôt dans la journée ? Elle devait avouer qu'elle avait une légère honte. C'était vrai, elle avait un charmant fiancé et il fallait qu'elle ... Non, tout de même, elle n'avait rien fait de mal ? n'est-ce pas?

Maintenant aujourd’hui, ça allait être de nouveau un moment entre jeune couple. C’était le jour où Jonathan ne donnait pas cours, contrairement à Casey donc le chevalier était venu chercher sa princesse à la fac pour enchainer ensuite à une sortie : boire un café dans un starbuck, par exemple. Leur starbuck habituel. Casey rentra alors la première dans ce café, en rigolant, joyeuse car Jon venait de lui raconter une farce mais soudainement, elle bloqua quand son regard se posa vers… Lui. Cet homme. Son sauveur qu’elle n’avait pas vraiment réussi à oublier. Elle ne put s’empêcher de ressentir une certaine gêne… C’était comme si par rapport à leur rencontre… Enfin, elle n’arrivait pas vraiment à l’expliquer. C’était un mélange de surprise, car elle ne s’attendait pas à le recroiser de nouveau par hasard, de joie mais en même temps… de l’inquiétude car elle n’était pas seule. Elle était avec Jon. Pourquoi ce type avait autant d’effet sur elle ? Pourquoi il la perturbait autant ? Il ne fallait pas que Jon remarque ce trouble.

Bref, Casey se dirigea vers une table, Jon la suivait et comme pouvaient se comporter deux amoureux, la jeune femme avait le droit à des câlins ou à des bisous dans le cou. D’ailleurs, à ce dernier, elle pencha la tête légèrement sur le côté. Il lui demandait d’ailleurs ce qu’elle voulait.


Tu sais très bien ce que je prends !

Ouais je sais ! Un cappuccino avec un muffin au chocolat.


Jon lui souriait, il était sacrément heureux d’avoir une fiancée dans le genre. Ca se voyait rien qu’à ses yeux, à sa façon de la regarder. C’était un homme amoureux. Bon, pendant qu’il partait au comptoir pour aller commander ce qu’ils prenaient, Casey ne put s’empêcher de jeter des coups d’œil au dessus de son épaule pour alors… croiser son regard dans le coin de la salle. Punaise, il n’y avait rien de mieux pour la rendre mal à l’aise… Mais en même temps, elle ressentait comme une joie qu’il soit présent. Bizarre non ? Tout un coup, elle s’était mise à penser à un truc stupide : « s’il m’arrive un truc ! il réagira toute suite » ; alors qu’il y avait Jonathan qui était là, et qui était prêt à tout pour elle. Ah, ce regard… Bref, soudainement, elle fut sortie de sa rêverie quand son charmant fiancé revint à elle pour les cafés et les petites pâtisseries.


Merci…

Casey lui sourit alors en le regardant s’asseoir en face d’elle. Ce dernier finit par mettre sa main sur la main de Casey, celle qui trainait sur la table. Ouais, c’était l’image d’un vrai couple.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un café qui enerve bien... [Terminer]   Un café qui enerve bien... [Terminer] Empty23/10/2010, 14:40

Parker était assit à sa table une main sur le clavier de son ordinateur et l’autre tenant son café qu’il avait porté à ses lèvres. Il avait beau tapé sur les touches de son clavier son regard ne ce détachait pas de la jeune femme sauf de temps a autre ou son fiancé aurait pu voir ses regards en direction de sa cher et tendre…
Il ne la connaissait pas. Ils c’étaient a peine parlé a l’université et dans le métro alors pourquoi était il si énervé de la voir avec cette homme. Cet autre homme que lui… Celui-ci qui avait droit de la toucher, de l’embrasser et d’avantage… Parker s’énervé tout seul dans son coin en serrant son goblet sans s’arrêté de boire alors que son café était bouillant. Il du d’ailleurs finalement s’arrêté car sa gorge ne supportait plus une tel chaleur. Il reposa son cup en baissant la tête. Quel idiot il c’était ébouillanté volontairement et le payer a présent en toussant légèrement pour garder un minimum de discrétion…

Une ou deux minute après, la douleur était passé mais il n’était pas près a reboire. Sa gorge lui faisait quand même mal. Il avait relevé les yeux vers la jeune femme et en croisa d’ailleurs son regard un instant avant qu’elle ne détourne les yeux. Un instant qui semblait duré une éternité pour Parker mais même cette éternité était encore trop courte…

Bon il fallait ce ressaisir. Ce concentrer sur son travail pour oublier sa présence. Facile a dire mais a appliquer… Mais il le fallait ! Parker posa donc ses deux mains sur son clavier et fixait son écran. Il commença à écrire. D’abord un bref résumé de l’histoire du métro et des différents aménagement qui lui avait été ajouté au fil du temps. Puis en venait donc les fameuses améliorations et sécurité actuelle.
Ses mains s’arrêtèrent taper. En pensant au métro actuel la seule chose qu’il voyait dans sa tête était les flashs back des derniers moment passer avec la jeune femme. C’était plus fort que lui. Il ressentait une attirance incontrôlable à son égard…

C’était trop à supporter d’un coup. Il fallait qu’il ce calme. Le meilleur moyen aurait été de quitter ce café pour ne plus la voir mais il n’en avait pas envie. Il n’y arrivait pas, il voulait rester ici et continuer à la regarder… Mais comme ça ce n’était pas possible, il fallait ce calmer d’abord…

Il ce leva donc de sa chaise et ce dirigeai vers la jeune femme avant de tourner a quelque mètre d’elle en direction des toilette…
Il était devant un urinoir, finissant de remonter sa braguette avant de tirer la chasse. Il ce dirigea ensuite vers les lavabo pour ce laver les mains puis une fois rincé il ce passa de l’eau sur le visage avant de ce regarder dans le miroir ce demandant ce qui pouvait bien lui arrivé…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un café qui enerve bien... [Terminer]   Un café qui enerve bien... [Terminer] Empty23/10/2010, 19:45

Casey essaya de se concentrer sur l’homme qu’elle avait en face d’elle, enfin du moins sur ce qu’il lui racontait… Il parlait de ce qu’il avait fait de sa journée et de elle ne savait trop quoi là. La jeune femme avait un peu de mal à être attentive. Plutôt autant dire qu’elle n’arrivait pas à suivre au lieu de dire qu’elle avait « un peu de mal ». Elle grignota son bout de muffins peu à peu, doucement, tout en réalisant que l’homme qu’elle avait rencontré la semaine passée, était là dans le coin. A croire que ses pensées se contredisaient. Elle qui avait pensé qu’elle ne pourrait pas le croiser, elle avait tort…Mais sa volonté de le revoir était là et ça se réalisait. Et avec Jonathan, elle ne pouvait pas vraiment le voir pour discuter de tout et de rien avec lui. Elle le pourrait bien sûr,… Elle aurait pu quand elle l’avait vu dès qu’elle avait mise un pied ici et aurait pu faire genre : « hey bonjour » et tralala, dire comment ça allait… Mais bon, après il fallait expliquer à Jonathan d’où ils se connaissaient… Et puis, il semblait occuper avec son pc. Il ne fallait peut-être pas le déranger. Bon, ce n’était pas ça le problème ! Et puis quoi ? Elle n’avait rien à cacher pourtant et elle réagissait comme telle. Jonathan, celui qui était censé être son fiancé, elle allait passer sa vie avec lui, et dans un couple, on n’était pas censé tout se dire ? Et là, ce n’était pas le cas… Elle ne lui avait rien dit. C’était vraiment un truc anodin pourtant mais… en fait, non, pas si anodin que ça. Elle se voyait mal aller parler à Parker avec Jonathan dans le coin, c’était comme si elle avait peur. Car c’était vrai, elle ne serait pas totalement libre de ses mouvements ou paroles… avec tout ce qui se passait à l’intérieur d’elle. Il il y avait bien sûr, ses regards jetés par-dessus son épaule qui le prouvaient en partie, toutes ces choses. Il y avait ce truc, ce genre d’attirance ! Qu’est-ce qu’il se passait dans sa tête à lui ? Derrière elle ? Il se mit à tousser comme s’il s’étouffait, il voulait se montrer discret ? Casey et lui devaient se parler. Absolument. Elle le vit se lever, enfin du moins, elle le vit passer devant elle (et derrière Jonathan) pour aller… au W.C. C’était peut-être le moment mais Jo’ lui fit redescendre sur terre.

Hey ! Ca va ma puce ?

Euh hein quoi ? Excuse-moi, mon chéri ! Tu disais ?

Je te demandais si de partir en Europe pour nos vacances te disait ? Mais tu n’as pas l’air d’être dans ton assiette là…

Je… Je suis désolée Jonathan ! Je m’absente deux minutes au W.C et on en reparle après, hein ?

Ok !


Elle lui fit un sourire, tout en passant sa main derrière sa nuque pour ensuite lui donner un baiser sur les lèvres. Elle finit par se lever et alla à son tour dans les W.C… ou du moins, elle resta plutôt dans le mini-hall qui était devant… Et elle se plaqua contre le mur pour être en dehors de la vue de son fiancé. Elle ferma ensuite les yeux, et soupira, tout en essayant de prendre une respiration régulière. Punaise, ce n’était pas possible tout ça, il fallait qu’elle se reprenne en main et qu’elle se remette les idées en ordre. Qu’elle devienne un peu plus censée, qu’elle ne se laisse perturber par un autre homme alors qu’elle avait Jonathan dans sa vie depuis quatre ans… Et… Bref, elle se réveilla presque en sursaut quand la porte des W.C des hommes s’ouvrit sur… un des hommes… Non, ce n’était pas Parker… mais derrière le premier homme, oui ! C’était lui. Là, elle ne comprit pas son réflexe mais c’était plutôt un geste incontrôlé, quelque chose d’irréfléchi, elle alla près de lui, lui prit sa main et recula de nouveau pour être là où elle était au départ, de nouveau plaqué contre le mur, en dehors de la vue de son fiancé… Casey l’avait là devant les yeux. Cet homme. Ils étaient tout un coup si proche, la jeune femme pouvait sentir son souffle sur sa peau. L’occasion était trop belle mais c’était le moyen, une nouvelle chance en fait pour se dire qu’il fallait qu’ils se revoient, pour qu’il se passe quelque chose… C’était une chance pour qu’ils apprennent à se connaître et qu’il ne fallait surtout pas passer à côté… Enfin, dans son cerveau, il y avait pleins de choses qui se traversent… Il y avait cet homme mais en même temps, elle essayait de se résonner… Elle s’efforçait à se dire ce qu’elle faisait n’était pas forcément du bien… Elle ne pouvait pas s’empêcher de se dire qu’elle faisait quelque chose de mal alors qu’elle ne faisait que de le regarder… Regarder un homme qu’elle ne connaissait pas. Elle ne savait rien de lui, elle ne savait même pas l’âge qu’il avait, ni son métier et encore moins d’où il sortait. Leurs regards disaient tout. Il n’y avait pas besoin de paroles mais il fallait bien briser ce silence. Là, ce n’était pas un malaise ni un silence pesant mais plutôt un moment… Un moment qu’ils n’aimeraient pas briser.


Il fallait que je te voie…


Les paroles étaient sorties toutes seules… et d’ailleurs, elle le tutoyait déjà comme s’ils étaient proches comme jamais alors qu’ils ne l’étaient point.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un café qui enerve bien... [Terminer]   Un café qui enerve bien... [Terminer] Empty23/10/2010, 23:53

Parker était encore face au miroir cherchant à reprendre le contrôle de ses émotions et pulsions dont il perdait peu à peu le contrôle en présence de la jeune femme a la fois si proche et tellement inaccessible… Il le fallait. Il fallait qu’il ce calme et vite…
Un autre homme était dans les toilettes. Celui-ci sorti d’une des cases et vint a coté de Parker pour ce laver les mains. Pendant ce temps la Parker avait attrapé du papier essuie main pour ce sécher le visage avant de jeter le papier a la poubelle. L’autre lui avait aussi fini et avait devancé Parker pour sortir des toilettes. Celui-ci le suivit tout de même et a peine la porte ouverte, elle était la…
Elle l’attendait. Parker réalisait a peine sa présence que la jeune femme lui attrapa la main et l’entraîna avec elle. Qu’est ce que cela voulait dire ? Pourquoi était elle venue alors que son fiancé était juste a coté ? Il ce posait un tas de question et en même temps ne pouvait y réfléchir. Il était la, si proche d’elle. Il sentait a nouveau son souffle, son odeur. Les mêmes émotions que dans le métro lui revenaient puissance dix. Peu être à cause danger que cette nouvelle situation représentait…
Dans tous les cas il ne pouvait ce retenir face a la jeune femme fiancé dans le coin ou pas. Après tout c’était elle qui avait fait le premier pas en l’attrapant ainsi… Juste devant elle, il avait les yeux plongé dans les sien et il ne pu résister a pauser une main sur sa hanche, l’autre étant appuyé au mur par-dessus l’épaule de la jeune femme. Elle rompit alors le silence qui c’était instauré entre eux deux durant cette éternité trop courte ou ils s’étaient redécouvert…


- Si tu savais comme j’en avais envie aussi…

Il la fixait. Elle, ses yeux, sa bouche. Beaucoup trop de chose lui venait à l’esprit mais aussi ses états d’âmes le gagné… Elle était fiancée et lui ce refusait a devenir un homme comme son frère a briser un ménage qui devait marcher. Enfin marcher. Qu’en savait il ? Si tel était bien le cas pourquoi la jeune femme semblait avoir tant d’attirance pour lui ? Mais la n’était pas la question. Si la question était juste de savoir si ça allé entre elle et son fiancé cela donnait tout de même raison a son frère car dans son couple aussi les choses n’était pas très rose… Mais c’était quand même plus fort que lui. Même si rien ne devait sortir de cette « relation » il devait quand même la voir. Il devait apprendre a la connaître. Il devait comprendre ce qu’il ce passait et d’où cette alchimie qui les lier venait…

- Mais ailleurs. Ici c’est… bizarre…

Déjà rien que le lieu. Devant les toilettes public d’un starbucks, il y avait mieux comme lui de discussion et surtout plus discret. Mais c’était surtout cette présence. La présence de cet homme que Parker ne pouvait pas supporter. Lui qui avait tous les droits sur cette femme. Ses droits et cette femme que Parker lui enviait tant… Malgré tout il n’arrivait pas a ce détaché d’elle. Même si ce n’était ni le lieu ni le moment il ne pouvait ce détaché de cette attraction qui les unissait irrémédiablement…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un café qui enerve bien... [Terminer]   Un café qui enerve bien... [Terminer] Empty24/10/2010, 00:43

Casey n’arrivait pas à ne pas être indifférent face à cet homme… Sa carrure… son visage… son regard… son souffle… sa voix… De plus, ce contact, cette main qu’il avait déposée sur sa hanche... Elle eut comme un léger frisson. A ça, elle n’eut qu’un réflexe ou du moins, un geste qu’elle fit naturellement, elle déposa une main sur son torse. Ils étaient véritablement proches, ils étaient comme des aimants. Mais Casey n’avait pas le droit. Elle devait réaliser qu’elle jouait avec le feu… Elle baissa légèrement son regard… Il fallait qu’elle reprenne le contrôle de tout ça, il y avait Jonathan à côté… Non, ce n’était pas possible. Une chose était sûre et qu’elle savait, c’était qu’elle voulait le connaître cet homme. Une logique là-dedans ? Quand Casey avait une idée en tête, elle était déterminée et n’hésitait pas à foncer, peut-être sans trop réfléchir, sans doute, se laissant emporter par ce qu’elle ressentait, et il faudrait après assumer les conséquences.

En ce moment même, c’était une chose totalement différente de ce qu’elle avait vécu avec Jonathan, ça n’avait pas été aussi rapide, ça s’était fait petit à petit…. Et là, c’était vraiment une intrigue cette emprise. Et c’était réciproque… Il n’y avait qu’à regarder dans ses yeux, à chercher à se lire, à se comprendre… ils avaient tous les deux envies… Et c’était certain que c’était un endroit un peu plus bizarre… mais bon, que voulez-vous ! Ils ne pensaient pas se recroiser ainsi et comment voulez-vous faire avec Jonathan ? Un dilemme ! Elle hocha la tête quand il lui proposa « ailleurs ». Ils étaient d’accord sur ce point.


Donnes-moi ton portable… demanda-t-elle en tendant légèrement sa main, enfin celle qui n’était pas posée sur son torse. Elle inscrira son numéro et le tour sera joué.

En revenant sur les lieux bizarres… il n’y avait pas plus banal qu’un couloir d’une fac, le quai d’un métro et là, devant les toilettes d’un starbuck …. La prochaine fois, ça serait pour un lieu désiré et ça ne serait plus du tout par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un café qui enerve bien... [Terminer]   Un café qui enerve bien... [Terminer] Empty24/10/2010, 02:03

Sa main ce resserré compulsivement sur la taille de la jeune femme de plus celle-ci avait lever la main jusqu'à son torse ce qui mit d’autant plus le jeune homme dans cette état de transe. S’il s’écoutait… Mais il ne fallait pas. Même sans parler qu’elle était fiancée et donc que rien n’était possible, il y avait justement ce fiancé la, dans la salle a quelque mètre d’eux. Il ne pouvait pas prendre la main de la jeune femme et l’entraîner chez lui ou à l’hôtel le plus proche. Ça ne serait pas discret en plus d’être incorrecte…

C’était impossible. Interdit. Rien ne pourrait et ne devait ce passer entre eux deux et pourtant rien que cette pensée éprouvé Parker, lui qui avait tellement de mal a répulser son désir pour la jeune femme… être la si proche d’elle, la toucher, ce faire toucher… Il n’avait qu’une envie l’embrasser mais pourquoi cette envie était si intense alors qu’il ne la connaissait pas, qu’il ne savait rien d’elle a par qu’elle était fiancée justement. Pourquoi fallait il que ça tombe sur elle ? Avec elle ?

La jeune femme répondit a son envie de la revoir mais pas ici, pas comme ça. Elle lui demanda donc son téléphone portable, sûrement pour y noter son numéro de téléphone. Il s’exécuta, détachant alors sa main des hanches de la jeune femme pour aller fouiller dans sa poche et en sortir l’objet convoité pour le tendre a la jeune femme. Celle-ci y inscrivit son numéro de téléphone…

C’est bon. Il l’avait. Le numéro de la jeune femme était inscrit sur son téléphone. Le prochaine fois qu’ils ce verraient ça serait de leur propre volonté. Dans un endroit ou ils pourront être tranquille. Seul. Dans un endroit ou ils pourraient faire connaissance, peu être comprendre ce qu’il leurs arrivaient mais en tout cas il était sur que certaines choses ne devaient pas ce passer. Qu’ils devraient ce contrôler…


- Quand puis je t’appeler ?

Bien oui, la question était quand même à poser. Après tout s’il ce retrouvait comme ça dans un couloir a ce parler en cachette ce n’était pas pour rien. C’était belle et bien pour ce cacher du fiancé donc Parker n’allait pas appeler n’importe quand au risque que la jeune femme soit en sa présence….
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un café qui enerve bien... [Terminer]   Un café qui enerve bien... [Terminer] Empty24/10/2010, 03:08

Pourquoi il fallait que ce genre de chose tombe dessus ? Non mais c’était vrai ! Rien ne l’intriguerait, elle ne se poserait pas des questions… Ou ne ressentirait pas ça. C’était complétement.. stupide, non ? Elle avait son train train quotidien : elle partait au boulot chaque jour, elle rentrerait chez elle pour être dans les bras de son amant... La vie lui souriait et c’était le bonheur. Et pourquoi lui venait… un peu perturber ça ? La jeune femme n’arrivait pas à tellement comprendre ça, et en tout cas ouais, il fallait qu’elle se ressaisisse… Et la seule chose qui pourrait résoudre cette affaire, c’était de se trouver quelque part, trouver un moment pour qu’ils parlent… et là, ça pourrait vraiment faire la différence. Sans aucun doute.

Ca y était, Parker lui passa alors son téléphone. La jeune femme rentra alors son numéro à l’intérieur avant de le lui rendre. Il y avait comme une sérénité d’un coup. Comme si, oui, la certitude de le revoir l’apaisait et que tout ça, la travaillerait moins. Elle penserait sans doute moins à lui. En tout cas, elle attendra patiemment son appel… Mais c’était vrai, quand il pourrait l’appeler ? Vu qu’elle voyait souvent Jonathan… Entre la maison et la fac… Bon évidement, elle n’était pas non plus scotchée à ses baskets…

Le mieux, envoies un sms !

Comme ça, elle trouvera sûrement un moyen pour s’éclipser pour appeler et il pourra un peu tâter le terrain s’il y avait Jonathan dans le coin… Ah.. Se cacher de Jo, elle n’aimait pas spécialement ça.

Et de préférence le soir.

Elle le regarda, en lui faisant un demi-sourire…


Il faut vraiment que j’y retourne… Il va s’impatienter…


Bien sûr, elle parlait de Jonathan. Même si bizarrement, elle avait envie que cette entrevue dure un peu plus longtemps… Et franchement, Casey ne savait trop quoi ressentir… il y avait un mélange de honte (honte de mentir à Jonathan et de se cacher ainsi) et de remords… Elle se voulait presque d’agir ainsi. C’était… moche. La jeune femme serait même tenté de lui faire une bise sur la joue mais était-ce déplacé ? Pourquoi tout ça lui traversait l’esprit ? En tout cas, elle s’éclipsa, tout en le frôlant… Surtout leurs mains en réalité.. Mais ce contact devait cesser et en ce moment-ci, ce contact finit par se rompre. Sous l’arche de mini hall des W.C, elle prit un air de respiration pour prendre un air naturel et jeta un dernier regard à Parker avant de retourner s’asseoir devant Jonathan, l’air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un café qui enerve bien... [Terminer]   Un café qui enerve bien... [Terminer] Empty24/10/2010, 03:37

Suite a sa question sur quel heure l’appeler qui pouvait sembler stupide mais qui dans le contexte actuelle avait tout son sens, la jeune femme lui répondit d’envoyer un sms et de préférence le soir ce a quoi Parker hocha la tête en signe d’accord. La jeune femme esquissa un demi sourire, c’est a ce moment la que Parker réalisa que c’était la première fois depuis leur retrouvaille d’aujourd’hui. Elle qui l’avait tellement marqué a la base par son sourire elle ne lui en avait accordé qu’un demi en ce jour…

Elle devait y aller. En effet son fiancé devait l’attendre depuis les longues minutes qu’ils avaient passées dans ce hall de toilette. Le cœur n’y était pas car le jeune homme n’avait pas envie de la laisser partir. De la rendre a cette autre homme que lui mais il le fallait. Il était obligé de ce séparé maintenant s’ils ne voulaient pas éveiller les soupçons et ce revoir plus tard… Il était sur que Parker enverrait ce sms le soir même en espérant que la jeune femme soit libre le plus vite possible. Lui de son coté il s’arrangerait sans problème même avec son travail pour pouvoir la revoir au plus vite…

La jeune femme parti, lui accordant un dernier contact du bout des doigts avant de rejoindre « l’autre ». Parker resta quelque seconde appuyé sur le mur, le temps de reprendre ses esprits qu’ils l’avaient abandonner ou plongé dans la folie pendant ces court mais nécessaire retrouvaille…
Il souffla un bon coup pour ce donner du courage avant de suivre la direction de la jeune femme mais pour lui retourner a sa table. Son ordinateur. Il l’avait totalement oublié mais par chance il était encore la. Heureusement d’ailleurs… Parker ne pouvait pas resté dans le café ou son désir était la devant ses yeux avec un autre si bien qu’il rentra ses affaires et son ordinateur dans son sac avant de partir en direction de la porte. De la il avait le fiancé de dos et la jeune femme de face. Il la regarda une dernière fois avant de pousser la porte du café pour en sortir et s’en aller…


Ps: hé voila t'a déco a 3h25 et j'ai fini ma rep a 3h37, c'est ça le talent ma ptite^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un café qui enerve bien... [Terminer]   Un café qui enerve bien... [Terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un café qui enerve bien... [Terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce café qui ne devrait pas être... [Terminer]
» Renversement de café [PV]
» Café ? Non Vodka !
» ... You&Me.... [Terminer]
» Go Rangers!! [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: