AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Café ? Non Vodka !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Café ? Non Vodka !   Café ? Non Vodka ! Empty8/8/2015, 19:24

Nathaniel avait la flemme de se lever. Il avait eu la bonne idée de mettre son réveil à l'autre bout de sa chambre afin d'éviter qu'il puisse le désactiver depuis son lit et se rendorme après. Nathaniel attrapa son oreiller et le le lança vers le réveil. Malheureusement celui ci s'écrasa sur le meuble et précipita la malheureuse lampe victime d'homicide au sol. Nathaniel poussa un juron tonitruant et se leva pour ramasser les morceaux. Il passa ensuite à la douche avant de regarder si sa barbe était à taillée. Finalement elle ne l'était pas. Il s'habilla donc et partit pour le lycée avec un pain au chocolat dans la bouche. Il gara sa moto quelques minutes plus tard et évita soigneusement la salle des profs, les relents de café bon marché et les éternuements dégueulasses de ses collègues.

A la recré après son cour il revint et il n'y avait qu'un mot sur toutes les bouches ou plutôt deux: L'assistante sociale, une bonasse d'après le prof de sport, un petit cul musclé d'après le prof de SVT. Nathaniel sceptique se décida d'aller voir ça par lui même. A la pause du midi il frappa au bureau de l'Assistante qu'on avait prété à l'assitante et il entra:

"Bonjour, je suis Nathaniel Evington, le prof d'histoire, je me suis dit que vous voudriez un peu de café, j'ai ma propre cafetière évitez celui de la salle des profs c'est la prof de math qui le prépare et elle fait des crises d'allergie en ce moment vous voyez. Et puis c'est un peu trop tôt pour la vodka donc."
Revenir en haut Aller en bas
Rain Samler
Rain Samler
● Nombre de messages : 729
● Date de naissance : 11/08/1987
● Age : 36
● Originaire de : Lawrence
● A NY Depuis : Juin 2010
● Emploi/Etudes : Ass' Social
● Theme Musical : Shake It Off
● Avatar : Eliza Dushku
● DC : Albert Jagger & Kyle Warren

Café ? Non Vodka ! Tumblr_oc82n7Kgal1qb82v1o5_500

Affinités
:
http://kiarie.free.fr/eden nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Café ? Non Vodka !   Café ? Non Vodka ! Empty8/8/2015, 23:16

Généralement, Rain ne faisait sa permanence au lycée que les jeudis après midi au lycée mais il arrivait de temps en temps qu’on lui demande de faire une journée entière lors d’évènement particulier. Aujourd’hui en l’occurrence c’était du au fait que la bibliothécaire Mrs Robinson du haut de ses 49 hivers avait été surprise dans une drôle de position avec Owen Carter, 16 ans et mascotte de l’équipe de basket. Non rassurez vous il ne portait pas son costume de Willy le fennec pendant leur activité suspect. L’honneur de cet magnifique emblème était sauf !

Mais bon voila disons que la direction avait eu peur que cette évènement puisse traumatiser quelque peu les élèves. Ce qui n’était pas faux ! Toute la matinée Rain avait vu déboulé des gosses à tour de bras dans son bureau. Certain ce demandait comment un mec de 16 ans pouvait faire ça avec une femme si vieille, d’autre pour faire part de leur choque a l’annonce de cette nouvelle, avançant que celle-ci les avait tellement traumatisé qu’ils avaient peur que leur note en pâtisse. Un petit mot de Rain a leur professeur pour leur ajouté quelques points ne serait vraiment pas de refus. Malin les gosses de nos jours… Bon après bien évidement le gros du lot passé dans le bureau de Rain c’était surtout pour lui demander, petit clin d’œil en option si elle n’avait pas un petit coté Mrs Robinson. Et bien messieurs dame, malgré l’état de manque de la jeune femme, et le fait que putain les gosses de nos jours était sacrément bien goalé ! (Nick Sheridan de l’équipe de football, grosse pensé pour toi), elle n’avait pas cédé ! Pas un pouce ! Grande fierté personnel et grand désespoir intérieur. Pourquoi n’attirait-elle que les ados en pleine puberté ou les vieux dégueulasse ? Drame de la vie…

Enfin la mâtiné était enfin terminé ! La jeune femme allait enfin pouvoir prendre une pause bien méritée ! Allé noyer son chagrin de célibataire ce retrouvant malgré tout a repoussé des avances de jolies garçons dans un truc bien gras et plein de sauce ! Oué ! Mais bon avant ça il fallait passer par la cause toilette. En effet, c’était la mauvaise période du mois et a avoir été coincé toute la matinée dans son bureau, la brune sentait bien que c’était bientôt le ras de marré ! Fouillant dans son sac à la recherche du précieux objet, Rain fini par sortir un tampon emballé dans un magnifique emballage vert bonbon, brandissant celui-ci joyeusement comme s’il s’agissait du saint graal. Mais rapidement après avoir sursauté en entendant une voix, la jeune femme l’avait rapidement fait glisser dans sa poche avant de ce tourné vers la personne qui venait d’entrer dans son bureau. Hey ! Bonjour vous ! Au fur et à mesure que l’homme lui parlait, un sourire s’affichait sur le visage de Rain. Bon petite grimace à cette histoire de café de la prof de maths mais re sourire par la suite.

- Et bien bonjour, Rain Samler, assistante social et psy à ses heures perdu !

Après cette présentation, Rain avait fait le tour de son bureau pour aller à sa rencontre, prête a lui serrer la main. Ah non merde pas celle la ! Il y a son tampon caché dans la manche. Du coup elle lui avant tendu la main gauche, bien que pas du tout a l’aise pour lui prendre la main, ne l’ayant jamais vraiment fait avec. Enfin, passons outre…

- Et j’avoue qu’après ma matinée un café ne serait vraiment pas de refus ! … Une vodka aussi mais bon vu l’heure et le lieu ça fait un peu désordre !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Café ? Non Vodka !   Café ? Non Vodka ! Empty9/8/2015, 00:45

Nathaniel examina la jeune femme les dire des profs était vrai, elle était d'une grande beauté. Elle était grande et avait effectivement un petit cul bien bombé. Très au goût de Nathaniel. Mais elle semblait épuisée, En même temps les derniers événements avaient fait du bruit dans le lycée. La bibliothécaire qui couchait avec un élève. Du grand n'importe quoi . Surtout qu'il faut bien dire que la bibliothécaire ne semble plus vraiment fraîche. A vrai dire elle avait même un certain embonpoint et les cheveux bien grisonnants. Ce n'était pas vraiment la tasse de thé de Nathaniel.

La femme femme nommée Rain tendit maladroitement la main à Nathaniel qui la serra poliment avant de s'asseoir. Assistante sociale et psy à ses heures perdues. La pauvre elle devait en voir des cas, des homos, des femmes battues, des viols. Nathaniel détestait se confier à d'autres et comprenait difficilement comme les autres pouvaient le faire. Nathaniel sortit des gobelets en plastique et un thermostat et servit deux cafés. Il posa une boîte de sucrette sur la table et des touillettes. Il sourit:

"Par contre me demandez pas du lait j'en ai pas ce serait bête. Et pour la vodka je suis sur qu'on pourra trouver un autre endroit à une autre heure bien mieux convenable. Je vous avouerais que j'ai du mal à comprendre pourquoi les élèves ont besoin de parler de Mrs Robinson à une assistante sociale, a vrai dire ça ne les regarde pas et ils n'ont pas vu leurs ébats. Toutefois, c'est assez stupéfiant, elle était un peu la grenouille de bénitier du quartier. Elle cachait bien son jeu. "

Nathaniel sortit son portable et le regarda rapidement avant de le rentrer dans sa poche. Il était l'heure de manger. Nathaniel sourit à la jeune femme:

"C'est l'heure de la pause repas, je me suis demandé si vous accepteriez de venir déjeuner avec moi. Ecouter les discours syndicaliste de mes collègues me donne la nausée."
Revenir en haut Aller en bas
Rain Samler
Rain Samler
● Nombre de messages : 729
● Date de naissance : 11/08/1987
● Age : 36
● Originaire de : Lawrence
● A NY Depuis : Juin 2010
● Emploi/Etudes : Ass' Social
● Theme Musical : Shake It Off
● Avatar : Eliza Dushku
● DC : Albert Jagger & Kyle Warren

Café ? Non Vodka ! Tumblr_oc82n7Kgal1qb82v1o5_500

Affinités
:
http://kiarie.free.fr/eden nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Café ? Non Vodka !   Café ? Non Vodka ! Empty9/8/2015, 01:28

Refaisant de nouveau le tour du bureau, Rain avait été reprendre sa place pour s’y asseoir avant de regarder avec amusement Nathaniel sortir tout l’attirail du parfait petit barista. Gobelets, touillettes, sucre le tout avec bien sur le thermos de café. Le mec il ne rigole pas quand il vient vous proposez un café ! Petit air faussement outré de Rain quand il lui annonça ne pas avoir de lait.

- Oh non ! Quelle déception !

Rapidement elle avait reprit son sourire pour bien signifié qu’elle plaisanté. Du lait dans le café, berk ! C’était bien un truc qu’elle ne supportait pas ! Tout en gardant le sourire, Rain l’avait remercié quand il lui tendit son gobelet avant de se saisir un sachet de sucre en poudre individuel. Tien vert bonbon le sachet. Ecoutant encore Nathaniel et n’étant pas foutu de faire deux choses à la fois, Rain fit un peu tombé son sachet de sucre dans sa manche. Foutu pull a manche trop large d’ailleurs. Récupérant celui-ci elle releva les yeux vers le professeur tout en ouvrant son sachet pour en faire tomber le sucre en poudre dans son gobelet. Pourquoi le besoin de parler ?

- Oh vous savez c’est plus une façon pour l’établissement de ce couvrir. Faire comprendre aux parents que malgré l’incident ils sont la pour s’occupé des élèves… Puis aussi pour être sur que d’autres ne se trouve pas dans cette situation !

Rain avait d’ailleurs justement eu un gosse qu’elle suspectait de la chose. Celui-ci lui avait posé beaucoup de question sur qu’est ce que risquait un « couple » qui se retrouvait dans ce genre de situation. Aussi bien pour l’adulte responsable que pour l’élève en lui-même. Bien que ce jeune ne parlait jamais directement de lui c’était louche quand même cette histoire… Enfin pour le moment Rain eu un petit rire a la description qu’eu le prof pour parler de Robinson.

- Comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences !


Tout comme Rain. La jeune et sexy assistante sociale qui se retrouvait malgré tout toujours désespérément célibataire. Même Sarah avait réussit à trouver un mec putain ! Et pas des moindre en plus ! Un putain de mec riche qui la trimballé a travers tout le pays. Traite a l’amitié va ! Enfin non, Rain était très contente pour son amie. Après tout c’était elle qui lui avait dit de foncer ! Tranquillement en train de touiller son café, Rain ne pouvais qu’afficher un large sourire a l’invitation de Nathaniel. Oh putain ! Depuis quand un mec ne l’avais pas invité au restau ?

- Et bien, d’abord une invitation à boire le café et maintenant a déjeuné ?

Mais dis donc, c’est qu’on la drague ? D’ailleurs en parlant de son café, Rain avait quelque peu baissé son regard dessus. C’est qu’il était dur à touiller le con. Petit bug sur son gobelet en écarquillent les yeux. Oh putain ! Ce n’était pas le sachet de sucre qu’elle avait fait tomber dedans ! Au milieu de son gobelet trônait son tampon qui c’était dilaté au trois quart. Heureusement, noyé dans le café, celui-ci ne se voyait pas forcement si on y prêtait pas une réel intention. Mais la, sous le coup du stresse, Rain avait balancé son café a la poubelle avant de se tourner vers Nathaniel un peu paniqué a l’idée qu’il puisse avoir eu le temps de voir sa connerie.

- Oui ! Allons manger ! J’ai très faim !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Café ? Non Vodka !   Café ? Non Vodka ! Empty9/8/2015, 01:48

Nathaniel écoutait sa cruelle déception de ne pas avoir de lait Nathaniel éclata de rire et la regarda:

"Vous savez on a pas toujours ce qu'on veut dans la vie"

Il lui lança un sourire taquin et tandis qu'elle expliquait son blablatage administratif sur l'assurance par rapport aux parents tout ça tout ça, Nathaniel avait depuis longtemps perdu son regard dans le de colleté de l'assistante sociale. Fort heureusement, elle ne devait rien avoir vu car elle arborait un grand sourire. Ou bien elle aimait qu'on la matte. Ou bien les deux. Elle lui fit un grand sourire quand il l'invita à déjeuner. Le problème c'est qu'il ne savait pas où. Il y avait bien ce restaurant français au bout de la rue mais il savait que les prix étaient plutôt chers. Et puis tant pis autant investir au max. Il la regarda touiller son café et remarqua combien elle avait un air sexy en faisant ça. Nathaniel se leva et lui sourit:

"Je connais un petit restaurant français pas loin excellent. Vous m'en direz des nouvelles"

Nathaniel lui ouvrit la porte et dans la rue il lui demanda:

"Pourquoi avez vous voulu faire assistante sociale ?"

C'est vrai ça. Pourquoi assistante sociale ? Si elle faisait ça c'est qu'elle devait avoir un caractère en or. Tandis qu'il tirait sur les portes dorées du restaurant pour laisser entrer la jeune femme il examina l'intérieur. Sur une petite estrade un orchestre jouait des longs morceaux de violons, les tables étaient diposés en rond. Elles étaients rondes, pour deux personnes avec une chandelle et une nappe blanche. L'archétype du restaurant romantique. Et merde il allait passer pour un beau total. Tant pis, maintenant qu'il y était il fallait y aller. N'oubliant pas ses bonnes manières il tira la chaise de Rain afin qu'elle s'asseoit et s'assit en face d'elle:

"Je suis désolé c'est peut être un peu trop....romantique je n'y étais jamais allé, une amie me l'avais recommandé."
Revenir en haut Aller en bas
Rain Samler
Rain Samler
● Nombre de messages : 729
● Date de naissance : 11/08/1987
● Age : 36
● Originaire de : Lawrence
● A NY Depuis : Juin 2010
● Emploi/Etudes : Ass' Social
● Theme Musical : Shake It Off
● Avatar : Eliza Dushku
● DC : Albert Jagger & Kyle Warren

Café ? Non Vodka ! Tumblr_oc82n7Kgal1qb82v1o5_500

Affinités
:
http://kiarie.free.fr/eden nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Café ? Non Vodka !   Café ? Non Vodka ! Empty9/8/2015, 02:20

A l’annonce de Nathaniel comme quoi il voulait l’invité dans un restaurant français Rain fit une petite moue à la fois surprise et reconnaissante. Bah dit donc, il sortait le grand jeu celui la. Au moins dans tout ça il ne semblait pas avoir remarqué sa bêtise. Rain c’était donc levé et avait pris son sac avant de le suivre a la sortie de son bureau, prenant le temps de fermer celui-ci a clé, des dossiers confidentiel sur les élèves s’y trouvant avant de suivre le professeur jusqu’à la sortie du lycée. Tout en marchant dans la rue, Nathaniel lui demanda pourquoi ce choix de carrier. Affichant un sourire, Rain se lança dans sa réponse.

- Et bien je pense que c’est un peu une histoire de famille. Mon père est éducateur pour mineur et ma mère est infirmière dans un centre pour autiste. Mon frère lui est infirmier ! Puis ça a toujours été mon truc. Depuis le collège et le lycée je suis toujours la personne a qui les gens venaient se confier et raconter leurs petits soucis pour que j’y trouve des solutions, domaine dans lequel j’excellais ! En plus à coté de ça j’ai toujours été délégué de classe donc la gestion de problème et l’organisation ça me connais ! C’est sur ce n’est pas tous les jours facile, on tombe sur de bon cas mais bon j’aime bien aider les gens. La satisfaction de savoir que grâce à soit les gens s’améliore, avance dans leur vie et… désolé je parle beaucoup aussi…

Ça la jeune femme s’en était rendu compte en voyant qu’ils étaient déjà arrivés devant le restaurant et qu’elle n’avait fait que blablater durant tout le trajet. Petit sourire et rire gêner tout en ce mordant la joue comme pour se punir de sa nouvelle bêtise. Mais en faite son expression changea bien vite en découvrant le restaurant ou l’avait amené sa nouvelle connaissance. Ok… Avis a tous les hommes qui ont pu repousser la jeune femme en lui disant qu’elle s’emballait trop vite dans ces relations : Quel était le message à comprendre quand on arrivé dans un restaurant pareil ?! Malgré elle, la jeune femme blêmie quelque peu. Heu gars… C’est un repas de midi… On se connait depuis trente minutes… Tentant de garder les apparences, Rain me fit aucun commentaire jusqu’à arrivé a la table. Petit sourire de politesse a Nathaniel quand celui-ci lui tira sa chaise tout en asseyant. Petit sourire de soulagement en comprenant que tout cela n’était pas prémédité…

- C’n’est pas grave. C’est… spécial ! Mais c’est bien…

Et quand son ami lui avait recommandé il ne lui avait pas précisé qu’il devait y venir avec sa petite amie et non avec une fille rencontrer au détour d’un couloir ? Enfin bon, tentant de faire abstraction du lieu, Rain c’était saisit de la carte poser sur son assiette. Oh putain ! Vu les prix elle espérait bien que le gus était sérieux tout a l’heure quand il parlait de l’inviter a mangé et que ce n’était pas chacun paie sa part. Pas que la semaine dernière elle avait fait une descente chez Guess et donc que son compte en banque tirait méchamment la gueule mais si en faite… Levant distraitement les yeux vers Nathaniel, Rain esquissa un mince sourire.

- Et donc… vous, pourquoi être devenu professeur d’histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Café ? Non Vodka !   Café ? Non Vodka ! Empty9/8/2015, 02:35

Nathaniel avait légèrement rougit, putain il allait payer celui qui lui avait recommandé ce restaurant. Il passait maintenant pour un con, elle était génée cela se voyait. Nathaniel soupira discrètement et répondit à sa question:

"Eh bien je suis né en Ecosse et mon père me racontait les légendes de mon pays, son histoire, cela m'a toujours fasciné et c'est naturellement que je me suis tourné vers l'histoire. Je considère l'histoire comme un roman vivant, toujours en évolution au fil des découvertes"

Nathaniel en parlait avec passion cela se voyait, c'était son truc, si on le lançait sur un sujet il en parlerai pendant des heures sans discontinuer. Il était dans son élément au milieu de ces dates et de ces noms. Nathaniel attrapa la carte et il ne put s'empecher de faire une grimace fort peu discrète lorsqu'il aperçut les prix. Ce repas allait lui coûter au moins un mois de salaire. Il s'éclaircit la gorge et reposa sa carte:

"Mon ami avait oublié de me dire qu'ils faisaient payer les repas au kilo. Mais soit maintenant que nous sommes ici...eh bien allons y. Prenez ce que vous voulez ne faites pas attention aux prix."
Dire que c'était un pote de régiment qui le lui avait conseillé. Le traître, il aurait mieux fait d'aller au kebab du coin. Rain aussi semblait mal à l'aise. Nathaniel sourit et lui dit:


"Je suis désolé mais ne vous attendez pas à une bague dans le dessert. C'est un peu trop tôt. Je suis vraiment géné encore désolé. C'est pas une super entrée en matière, c'est mon ami Marines qui me l'avait pourtant conseiller..."

Il s'emmelait les pinceaux et c'est pour cela qu'il préféré se taire. Il lanca un sourire d'excuse à Rain
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Café ? Non Vodka !   Café ? Non Vodka ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Café ? Non Vodka !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renversement de café [PV]
» Une pause café et deux pipelettes [Leighton - Terminé]
» Un café qui enerve bien... [Terminer]
» Ce café qui ne devrait pas être... [Terminer]
» Pause café entre collègues [Alexis - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: