AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des relations haut en couleur sur la toile de la vie /amy osgood/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Des relations haut en couleur sur la toile de la vie /amy osgood/   Des relations haut en couleur sur la toile de la vie /amy osgood/ Empty19/10/2017, 01:25


Des relations haut en couleur sur la toile de la vie /amy osgood/ 306195f4916e47cf85f56d1bf18bd796c0de27

What colour is your Soul ?


Amélia Oswin Osgood X 25 ans X Marié et Maman X Patronne du Tardis qui est une boite de nuit / bar X Contrebandière, elle est connue dans le milieu sous le pseudonyme de "Who" ou parfois " Miss Who "





Des relations haut en couleur sur la toile de la vie /amy osgood/ 270676KayaScodelariokayascodelario8607097100100Des relations haut en couleur sur la toile de la vie /amy osgood/ 617478KayaS3kayascodelario28289176100100Des relations haut en couleur sur la toile de la vie /amy osgood/ 817561Effy33effystonem27807206100100Des relations haut en couleur sur la toile de la vie /amy osgood/ 551277iconfichelien1
Des relations haut en couleur sur la toile de la vie /amy osgood/ 505747KayaScodelariokayascodelario11007905100100Des relations haut en couleur sur la toile de la vie /amy osgood/ 324666Kayakayascodelario29160272100100Des relations haut en couleur sur la toile de la vie /amy osgood/ 470980EffySeffystonem25962640100100Des relations haut en couleur sur la toile de la vie /amy osgood/ 262301iconfichelien2


- Disponible, elle est là quand on a besoin d'elle, bien qu'elle peut faire des gaffes envers ses proches ou ses ami(e)s. Elle fait toujours tout pour se rattraper dans ses moments là, montrer qu'on peut compter sur elle et que quoi qu'il arrive, elle n'est pas le genre à être une lâcheuse (bien que parfois le courage ne soit pas toujours au rendez-vous non plus...). Déterminé, quand elle a quelque chose en tête elle ne la pas ailleurs comme on dit. Quand elle souhaite et veut vraiment quelque chose, elle est capable de faire des trucs inimaginable pour parvenir à ses fins. Mais bien sur, elle connaît quand même ses limites (quoi que des fois, on peut se poser la question..). Ange et démon, c'est une femme gentille qui aime porter main forte, qui apporte vite son importance à chaque histoire ou elle est plus ou moins confronté et/ou concerné, mais qui est toute foi capable du meilleur COMME du pire. Il ne faut pas forcément se fier à son apparence de gentille fille "sans défenses" car elle peut avoir des ressources que vous n'imaginerez même pas venant d'un petit bout de femme de son style. Protectrice, on ne nage pas en eau trouble sans risqué qu'elle que éclaboussure et c'est pour ça quelle fait toujours en sorte de protéger sa famille du monde dans lequelle elle navigue. Dynamique, bon d'un coter vu comment ses journées sont remplis elle doit toujours être à 200 à l'heure jonglant entre sa casquette de mére, de femme, patronne et de contrebandière. Est si vous vous demander, non , elle ne prend pas de cocaine pour tenir, préférant la beuh et l'alcool comme seul drogue qu'elle s'autorise. Gourmande, la jeune femme aime plus le sucré que le salé, il lui arrive souvent de passer la journée sans manger salé et même lors de ses plus grandes fringales sous défonce le sucre étais la seule chose qui pouvait l'apaiser.


The Color Of The Work

Barman en semaine - Recherche 2 barmans pour travailler en semaine, 1 qui fera les journées et un qui fera les soirs

Barman du week end - Recherche 2 barman pour travailler en week end non stop

Agent de sécurité - Recherche 2 agents de sécurité pour travailler lors des soirée en week end

Comptable - Etre patronne ce n'est pas de tous repos, surtout avec la paperasse heureusement que j'ai un comptable sur qui compter.

des DJ's ou artiste qui aimerait se produire au Tardis - Le Tardis est un lieu connu du grand public. Et comme tout établissement connue il se doit d'avoir des artistes connues, mais nous avons aussi fait connaître quelque personne. alors que vous soyer déjà connue ou que vous êtes en quêtes de reconnaissance venait vous produire au Tardis nous vous feront une joie de vous recevoir  

LIEN LIBRE - La vie est faites de rencontre étonnante, alors étonner moi avec des idées

LIEN PRIS - Description du lien


Des relations haut en couleur sur la toile de la vie /amy osgood/ 1402314718-photo-100x100
NOM MACHIN ♥ - Ce qu'il est pour toi.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


NOM MACHIN ♥ - Ce qu'il est pour toi.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Des relations haut en couleur sur la toile de la vie /amy osgood/ 1402314718-photo-100x100


The Color Of The Friendship

Meilleur(e) ami(e) - Bon je vais pas te dire ce qu'est un(e) meilleur(e) ami(e),cela peut être une amitié qui grandira ou alors avec déjà un passif  mais sache que si tu prend la deuxième options je me ferais une joie de faire un passage sur toi dans mon histoire <3 ^^  

Dealeur de weed - Bon quand sa fait dix ans que vous fumer, et que sa fait dix ans que c'est le même dealeur, il devient forcement un très bon ami qu'on ne pense pas qu'a voir pour de la drogue

( j'avoue que ce qui serait cool c'est que la relation meilleur(e) ami(e) et dealeur soit lié )

Baby-sitter - On à beau essayer d'être la meilleure mère du monde, il y a des moments ou on ne peut pas être la du coup une baby-sitter s'impose.

LIEN LIBRE - La vie est faites de rencontre étonnante, alors étonner moi avec des idées

LIEN PRIS - Description du lien


Des relations haut en couleur sur la toile de la vie /amy osgood/ 1402314718-photo-100x100
NOM MACHIN ♥ - Ce qu'il est pour toi.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


NOM MACHIN ♥ - Ce qu'il est pour toi.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Des relations haut en couleur sur la toile de la vie /amy osgood/ 1402314718-photo-100x100


The Color Of The Criminality

Contact criminel - Aussi connue dans le monde criminel, la jeune femme a un bon carnet d'adresse. Que vous cherchiez des armes, de la drogues, des femme ou même des objets rares, elle aura le contact adéquat.

Client - Dans se monde obscure elle se voit comme une femme d'affaire. Vous voulez quelque chose elle vous le trouvera a condition que vous y mettiez le prix, mais il y a peut être un moyen de s'arranger si vous n'avez pas les moyens

Client corrompu - elle voit passer de tous dans ses affaires, de l'employé e multinationale, au juge en passant même par certain politique ou policier. Vous avez tous un point  vous êtes venus me demander quelque chose et vous n'aviez pas les moyens. Maintenant vous me devez quelque chose, que se soit un service (voir plusieurs) ou en payant par mensualité ( mais attention aux intérêts ) vous voulez éponger votre dette

Flic Fouineur - On connaît tous ce flic dans les film qui à des soupçons et fait tous pour trouver des preuves. bah voila elle recherche son flic fouineur mais attention elle ne sera pas facile à attraper

Avocat - Quand on nage dans les eaux trouble de new -York un bon avocat peut toujours vous être utiles. Point non négociable : c'est un avocat qui connaît les activités d'Amy et l'aide a éviter de se faire chopper donc ce n'est pas un avocat blanc comme neige

LIEN LIBRE - La vie est faites de rencontre étonnante, alors étonner moi avec des idées

Médecin de l'ombre personnel - On a toujours besoin d'un médecin qui sais faire preuve de discrétion, surtout en cas de blessure par balle.

LIEN PRIS - Description du lien


Des relations haut en couleur sur la toile de la vie /amy osgood/ 9300416050f220cb7a72324f1cedba4a254784welcomehomebabyyourewelcomepixiz
James Harvey ♥ - Médecin de l'ombre personnel.
Quand on nage dans les eaux trouble de New York, on risque quelquefois d'être blesser et sa Amy la compris à ses dépens. C'est James qui la recousue en toute discrétion mais elle du lui dire qu'elle étais " Miss Who " une contrebandière connue dans le monde obscur de New York. Suite a cette incident et le fait que James avait su prouver sa discrétion elle lui proposa de devenir son médecin " non officiel " au cas ou ce genre de choses venait a se reproduire, elle sera vers qui se tourner.


NOM MACHIN ♥ - Ce qu'il est pour toi.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Des relations haut en couleur sur la toile de la vie /amy osgood/ 1402314718-photo-100x100


Des relations haut en couleur sur la toile de la vie /amy osgood/ 1402314718-photo-100x100
NOM MACHIN ♥ - Ce qu'il est pour toi.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


Dernière édition par Amélia Oswin Osgood le 20/10/2017, 20:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Des relations haut en couleur sur la toile de la vie /amy osgood/   Des relations haut en couleur sur la toile de la vie /amy osgood/ Empty20/10/2017, 13:14

Moi, on peut partir avec l'hôpital. Je fais souvent des nuits ou des remplacements (même si je suis psy pédiatrique va savoir) Tu aurais pus, faire une overdose ou trop d'alcool ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Des relations haut en couleur sur la toile de la vie /amy osgood/   Des relations haut en couleur sur la toile de la vie /amy osgood/ Empty26/10/2017, 13:28

Yo :D Je viens quémander un lien ;D T'as le choix en plus :D

Soit Serena, guide dans un musé, super joviale et tout, ou alors Luke, traumatisé dans son passé, gay, il est fort timide, antisocial et assez mal à l'aise dans sa peau. Ses parents lui on faire croire qu'il avait un démon en lui et qu'il était dangereux pour les autres.

je sais pas si ça t'inspire? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Des relations haut en couleur sur la toile de la vie /amy osgood/   Des relations haut en couleur sur la toile de la vie /amy osgood/ Empty26/10/2017, 14:50

Ta fini de vouloir enfoncer mon Luke toi XD - jme casse -

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Des relations haut en couleur sur la toile de la vie /amy osgood/   Des relations haut en couleur sur la toile de la vie /amy osgood/ Empty26/10/2017, 20:19

Jamais! Mon petit torturé :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Des relations haut en couleur sur la toile de la vie /amy osgood/   Des relations haut en couleur sur la toile de la vie /amy osgood/ Empty16/12/2017, 20:28

Bon bah si elle tient un bar elle doit forcément connaitre Rory l'alcoolique, pilier de bar xD
Je veuuux un lien si ça te tente. :P
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des relations haut en couleur sur la toile de la vie /amy osgood/   Des relations haut en couleur sur la toile de la vie /amy osgood/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des relations haut en couleur sur la toile de la vie /amy osgood/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve ta vie en couleur
» Amélia Oswin Osgood mais appeler moi Amy [ finit ]
» Relations Parker Sheppard
» Jake's Relations
» Kurtis' Relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: