AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Relations Parker Sheppard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Relations Parker Sheppard   Relations Parker Sheppard Empty19/10/2010, 11:51

Relations Parker Sheppard 31546


[FAMILY]

+ Rose Sheppard
Freshement débarqué a New York apres avoir quitter Seattle sur une longue et intense reflexion (sur un coup de tete) Elle arrive chez Parker la nuit lui prometant un reveil des plus cocas. Par la suite elle vivra chez son frere pendant un petit moment je temps de trouver un appartement. Les deux frère et soeur sont tres proche et n'ont aucun tabou.

[LOVE]
+ ...

[FRIENDS]

+ Chris Ramsey
Rencontre lors de l'emménagement de Parker. La chienne du jeune homme tente de tuer une vieille dame de l'immeuble, c'est a ce moment la qu'ils font connaissance, quand Parker vient aider la Mrs Telson. Apres cela Chris aide Parker à ranger son appartement autour d'un interrogatoire.

+ Camille Davis
Il la rencontrer dans la rue et a très vite sympathiser avec. C’est une fille douce, gentille et vraiment adorable. Elle est aussi très maladroite mais Parker aime beaucoup ça, trouvant que cet ensemble de facette lui donne du charme. Toutes ses qualités font que Parker l’apprécie beaucoup malgré leur différence d’age…

[OTHER]

+ Casey James
Eprouve des choses étranges pour elle qu’il n’arrive pas bien à comprendre. Il est fortement attiré par elle mais étant donné qu’elle est fiancée il sait que c’est impossible même si la jeune femme semble ressentir la même chose pour lui…




Dernière édition par Parker Sheppard le 25/10/2010, 01:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Relations Parker Sheppard   Relations Parker Sheppard Empty21/10/2010, 16:10

Moi j'en veux bien un de lien :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Relations Parker Sheppard   Relations Parker Sheppard Empty21/10/2010, 16:12

Tu en as une idée base ou on le crée petit a petit a travers le rp? Dans le 2e cas on ce fait un sujet sans probleme! Jte laisse juste le crée je temps que je fasse mes autres rep en cours^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Relations Parker Sheppard   Relations Parker Sheppard Empty21/10/2010, 16:13

D'accord je crée le sujet et je te l'envoie par Mp :) On verra bien au cours du sujet :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Relations Parker Sheppard   Relations Parker Sheppard Empty21/10/2010, 16:19

Oki ça marche!^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Relations Parker Sheppard   Relations Parker Sheppard Empty21/10/2010, 19:39

Moi, j'aimerais bien un lien pour une fois qu'il y a des personnages de plus de 30 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Relations Parker Sheppard   Relations Parker Sheppard Empty21/10/2010, 19:44

Lol tu dis ça mais t'en a 20 x) a moins que tu es mal noté sous ton avatar

Et moi je veux bien mais hors rp c'est dur vu que Parker vient d'arrivé a New york donc a moins que vous veniez de Seattle^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Relations Parker Sheppard   Relations Parker Sheppard Empty21/10/2010, 19:45

Ah non non, moi j'ai 20, mais Anna en a 28 XD
Tu es ami avec Chris et Chris est mon meilleur ami, alors on se connait grâce à lui?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Relations Parker Sheppard   Relations Parker Sheppard Empty21/10/2010, 19:47

Lol ba oui on peut d'etre deja croisé chez lui alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Relations Parker Sheppard   Relations Parker Sheppard Empty21/10/2010, 19:48

Alors nous sommes des connaissances. On s'est croisé chez Chris lors d'un souper et peut-être qu'on va se recroiser un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Relations Parker Sheppard   Relations Parker Sheppard Empty21/10/2010, 19:50

Ok ça me va^^ Il me faut finir un ou deux sujet avant d'en reprendre mais on peu ce faire ça apres^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Relations Parker Sheppard   Relations Parker Sheppard Empty21/10/2010, 19:54

Aucun problème, je ne suis pas pressée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Relations Parker Sheppard   Relations Parker Sheppard Empty23/10/2010, 13:53

Bon Anna! Un ptit sujet? :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Relations Parker Sheppard   Relations Parker Sheppard Empty1/11/2010, 19:42

    J'aimerais bien un lien (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Relations Parker Sheppard   Relations Parker Sheppard Empty1/11/2010, 19:46

Un lien ça peu etre difficile, encore une fois Parker est nouveau a New York mais un sujet oui tjs volontaire :)

Je tu veux des liens établi mes autres perso sont deja ts a NY depuis un moment (Rain, Aiden et Samantha)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Relations Parker Sheppard   Relations Parker Sheppard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relations Parker Sheppard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parker Sheppard
» Rose Sheppard
» Kurtis' Relations
» Relations Tyler
» Priscilla et ses relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: