AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

  Le mariage de ma meilleure amie [ Abandonné ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le mariage de ma meilleure amie [ Abandonné ]    Le mariage de ma meilleure amie [ Abandonné ] - Page 2 Empty25/10/2016, 17:59

- Merci de l'info, j'en ferais bonne usage, je vais devenir riche grâce à toi !

En pariant sur sa bonne descende. Ou alors grâce à l'héritage de son grand-père ce qui serait certain, plus qu'une petite année à attendre et il pourrait vivre mieux. Bien sûr, il aurait put l'être depuis le début avec l'argent que ses parents tentaient de lui faire accepter, mais à chaque fois il avait refusé même quand les fins de mois était rude et pénible, il n'avait pas cédé. Sauf à sa sœur qui avait tendance à venir les bras chargés de course quand ça n'allait pas, dans ces moments-là il l'a forçait à venir manger chez lui jusqu'à ce qu'il n'y est plus rien ainsi il n'avait pas l'impression de subir sa charité, chose qu'il détestait par-dessus tout. Dimitri était quelqu'un avec une grande fierté donc il n'acceptait pas la charité ou d'autres choses dans ce genre, il préférait tout faire par lui-même et avoir la satisfaction d'avoir accompli le travail par lui-même.

- Et je suppose que tu serais volontaire pour m'apprendre, n'est-ce pas ?

Sa logique ou plutôt sa manie de vouloir trouver toujours des doubles sens aux phrases lui faisait penser que Zachary ne serait pas contre un petit collé-serré avec Dimitri pour lui montrer comment il fallait danser. Bien que l'idée ne le dérangeait pas, il préférait prendre des cours privés en privé, histoire de ne pas se ridiculiser devant les autres invités, il préférait garder toute dignité devant les autres.

Une fois les différents foies gras posés dans l'assiette de Zachary, Lana lui proposa autre chose si l'envie lui disait. C'était bien gentil de sa part, mais s'il acceptait, elle devrait le faire avec toutes les personnes qui n'aimaient pas ça et ça ferait encore plus de boulot aux serveurs, ce ne serait pas sympa de sa part et puis là tout de suite il ne savait pas de quoi il avait envie. Il lui sourit.

- Non c'est gentil, je vais me réserver pour la suite, mais merci d'avoir proposé.

Il prit son verre de vin et en but une gorgée avant de regarder Zachary avec amusement.

- Fait pas ton jaloux, tu as eu ma salade après tout…

Il se penche légèrement vers lui pour murmurer :

- … mon lapin.

Il pouffa légèrement de rire, Dimitri faisait référence à leur conversation de tout à l'heure. C'était assez mignon comme surnom, mais pas pour la vie quotidienne, il ne s'imaginait pas crier "mon lapin" dans la rue sauf s'il voulait faire honte à Zachary qui partirait en courant. Non, mon lapin il le verrait plus dans la bouche d'un homme qui le dit à une femme. Bien sûr, il n'existe pas de surnom viril, en soi ils sont tous cucul la praline, mais certains étaient plus en adéquat pour les hommes. Pour le moment il se contentait de Zachary, Zac, Zéké parfois mais plus rarement. Il recula son assiette et écouta les conversations de leur table avec attention, tous parlait en même temps ce qui n'était pas simple mais il arrivait à capter quelques parties. A un moment il croisa même le regard du frère de Jo qui lui sourit, il ne put s'empêcher de sourire à son tour alors qu'il tourne son visage vers Zachary.

- Le gars-là, c'est qui encore ? J'ai oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le mariage de ma meilleure amie [ Abandonné ]    Le mariage de ma meilleure amie [ Abandonné ] - Page 2 Empty25/10/2016, 19:13

Mais qu'il prenne bonne note, parce que oui, il y avait moyen de se faire un peu de fric ! Pas de quoi être riche non plus, nous ne parlons que de paris qu'on peut faire en soirées, rien de plus, mais c'était déjà ça. Pour le plaisir de gagner, tout simplement ! Regardant Dimitri, il avait doucement hoché la tête d'un air approbatif.

- Et tu suppose bien en effet.


Il avait vu juste, en effet, Zachary sera tout à fait volontaire pour lui apprendre à danser. Qu'il soit rassuré, il n'allait pas de suite lui apprendre les pas d'une salsa, ou d'un rock endiablé ou il ne savait quoi d'autre. Au moins les trois pas, basiques, de la valse, pour débuter. Ça suffira amplement, et puis, si ça pouvait lui permettre de se tenir contre lui, le temps d'une danse … Aller, n'y pensons plus avant que l'heure n'arrive, c'était vraiment un coup à se faire des films la ! Remerciant Dimitri de lui avoir fait don de ses foie gras, il l'écouta refuser poliment la proposition de Lana sur une assiette de remplacement. Comme il le sentait. Zachary lui était très heureux à l'heure actuelle à déguster tous les foies gras qu'il avait la. Autant lorsqu'il n'aimait pas quelque chose, c'était pire qu'un gosse pour lui en faire manger, autant lorsqu'il y avait quelque chose qu'il aimait, il pouvait s'en gaver ! Captant que Dimitri lui parlait, bien que mâchant sa bouchée avec plaisir, il tourna les yeux vers lui. Puis les fronça un peu lorsqu'il lui dit de ne pas faire son jaloux. Mais non, il n'était pas jaloux ! Pas du tout ! Autant tout à l'heure, il avait évité le coup de s'étouffer dans son verre à la question de Dimitri sur le mariage, autant la, dans un timing parfait, il avala sa bouchée en même temps que Dimitri l'affubla d'un surnom assez infantile. Résultat des courses, il se retrouva à tousser, manquant de s'étouffer. Et en plus, Dim semblait s'amuser de l'avoir appelé ainsi ! Mon lapin ….

- Je t'en donnerais moi des lapins....


Marmonna Zachary une fois son souffle retrouvé.

- Quoi ? Tu veux du lapin ?

- Pardon ? Oh non, pas du tout. Très bon foie gras au fait, c'est un pur régal !


Assez rapidement, Zachary détourna la conversation des lapins sur autre chose pour que Lana ne revienne pas la dessus. Les surnoms, ce n'était pas un truc de Zak. Qu'on lui en donne ne lui posait aucun problème, lui aussi des fois donnait des petits noms aux gens. Mais en couple, ça n'a jamais été son truc. Il préférait toujours les prénoms de ses partenaires, et dans de rares cas, leur donnait bien un petit surnom affectueux. Et pas dans le genre lapin. Espérons seulement que Dimitri garde ce surnom pour la blague, entre eux, et pas ailleurs. Et qui est quel gars ? Prenant une gorgée de vin, il vit alors très rapidement de qui Dimitri voulait parler.

- C'est, comme l'autre gars présent à table, le frère de Jo. Et lui, c'est celui qui est aime aussi les hommes.


Zachary lui avait vaguement parlé d'un frère du marié qui était gay, raison pour laquelle il savait pertinemment que la présence de Dimitri à ce mariage ne dérangera pas du tout Jose. Reposant son verre, il ajouta d'un air qui se voulait détaché :

- Et au passage, je pense qu'il te trouve tout à son goût. Il ne cesse de jeter des petits coups d'oeil en ta direction depuis tout à l'heure.


Voila, il disait ça comme ça, vraiment pour information. Disons que, lorsque quelqu'un regardait la personne avec laquelle il était, ça ne le gênait pas. Si les gens ont des yeux c'est pour s'en servir, et la jalousie mal placée n'était pas son genre. Et si jamais, on se mettait à mater trop intensément à son goût son partenaire, alors il se contentait de démontrer que la personne était prise. Hors, il se voyait mal aller embrasser Dimitri à pleine bouche ici même...

- Tu n'avais pas remarqué ?


Qu'il te dévorait des yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le mariage de ma meilleure amie [ Abandonné ]    Le mariage de ma meilleure amie [ Abandonné ] - Page 2 Empty27/10/2016, 15:10

Il ria légèrement à la réaction de Zachary et lui tapota le dos histoire que la nourriture passe correctement jusqu'à son estomac, non pas que tout faire expulser en se collant contre son dos lui déplaisait, mais Zachary lui ne risquait pas d'aimer d'autant plus que ça faisait mal quelqu'un qui appuyait sur le diaphragme. Il en savait quelque chose. Un jour il s'était étouffer en voulant rire et manger en même temps ce qui fait qu'un morceau de poulet était aller se logé à l'entrer de son larynx ce qui fait qu'il ne savait plus respirer, sans l'aide d'un ami à son père -il était adolescent à l'époque- il ne serait plus de ce monde. Depuis il s'efforçait de choisir entre rire et manger, mais jamais les deux en même temps.

- Laisse moi deviner, tu n'aimes pas le lapin ?

Supposa Dimitri après que l'asiatique est refusé la proposition de Lana. Ou alors c'était parce qu'il devrait lui dire pourquoi il parlait de lapin et de ce fait il devrait se montrer ridicule aux yeux de sa meilleure amie ? Peut-être, il ne savait pas ce qui se passait dans sa caboche.

Quand Zachary lui présenta le gars au loin qui au passage était le frère gay de Jo, il se rappela qu'il lui avait glissé quelques mots à son sujet histoire de présenter un peu les personnes qu'il serait amené à voir et surtout à côtoyer durant la journée. Lui intéressé par Dimitri ? Non il ne l'avait pas remarqué, certes, son regard à l'instant l'avait interloqué, mais pas au point de se demander s'il plaisait ou non à cet homme. Et puis il était avec Zachary donc il ne cherchait pas à savoir si d'autres hommes dans la salle était attiré par lui. Le barman trouvait ça plutôt flatteur, comme n'importe qui le serait s'il savait qu'il plaisait à quelqu'un d'autre, mais n'était-ce pas déplacer alors qu'il savait qu'il était avec Zachary ? Le jeune homme devait se douter qu'ils n'étaient pas que de simples amis donc au lieu de le fixer de la sorte il devrait se trouver quelqu'un d'autre.

- Pas vraiment, faut dire que je n'avais d'yeux que pour toi mon lapin.

Il papillonne des yeux avant de rire et de prendre son verre de vin pour en boire une longue gorgée. Boire ne le réussissait pas, il devenait plus plaisantin et son humour pouvait parfois laisser à désirer.

Une fois les entrées passer, les assiettes sont débarrasser et la musique dans la salle se fait un peu plus forte, ce qui fait qu'ils savaient enfin ce qu'ils écoutaient, il y avait tellement de brouhaha dans la salle que la musique était camouflée. En écoutant le son, il se retourna vers Dimitri.

- C'est plutôt doux, tu crois que ça changera quand la soirée commencera ?

Pas qu'il n'aimait pas ça, mais ce genre de musique faisait place qu'à des slows, à des danses lentes qui demandaient à être collés à son partenaire. Or, Dimitri ne savait pas s'il allait danser mais ça n'empêchait pas son copain d'aller se trémousser et il doutait fort qu'il reste seul sur la piste et il savait que ça ne lui plairait pas de le voir avec quelqu'un d'autre. Il avait confiance en Zachary, mais ce n'était pas pour autant qu'il allait l'observer collé-serré avec quelqu'un d'autre et applaudir, faut être sérieux.

- Pas que ça change grand-chose pour moi, mais je me demande quel genre de musique il passe dans un mariage, après tout c'est le premier auquel j'assiste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le mariage de ma meilleure amie [ Abandonné ]    Le mariage de ma meilleure amie [ Abandonné ] - Page 2 Empty27/10/2016, 17:14

- Non, en effet ce n'est pas un met que j'apprécie, mais ce n'est pas pour ça que je râle.

Enfin, râler était un peu fort comme mot, mais c'était plus pour le petit surnom donné en public qu'il râlait. Ou ronchonnait. Pour la forme. Et en plus voilà qu'il recommençait ! Après que Zachary lui ai vite fait le topo sur le frère de Jo, qui n'avait d'yeux que pour Dimitri ( et comme Zachary le comprenait aussi ), il fut un premier temps flatté par le fait que Dimitri n'avait rien remarqué, tant il n'avait d'yeux que pour lui. Son sourire fier se changea en bouderie alors que Dimitri lui papillonnait des yeux. Finalement, il joint son rire à celui de Dimitri en lui tapotant doucement le bras, avant qu'il n'ait prit son verre.

- Arrête un peu, sinon je te trouve un surnom du même gabarit et t'appelle comme ça toute la soirée !


Dit-il dans une menace pas très crédible, puisqu'il riait toujours un peu. Mais, attention jeune homme, cette menace était à prendre au sérieux. Voulait il vraiment voir un Zachary l'appeler devant toute l'assemblée « mon canari des îles » ou « choupinet », la bouche en cœur avant de se jeter dans ses bras ? Sûrement pas. Alors méfiance jeune homme....

Ces délicieuses entrées de terminées, en double en plus pour Zachary, les serveurs refirent leur apparition pour passer entre les gens et débarrasser les assiettes. Le son de la musique se fit également un peu plus fort. Ce que Dimitri nota visiblement. Son verre de vin qui avait été rempli tout à l'heure une nouvelle fois, en main, Zachary le regarda avec un petit sourire flottant sur ses lèvres.

- Sûrement oui.


Supposa Zak. Très certainement que ça allait changer. C'était bien pour une musique de fond afin d'accompagner le repas, ou danser à deux, tranquillement avec son partenaire. C'est pas la dessus qu'on s'éclate à fond de toute façon. Prenant une gorgée de vin, il regarda Dimitri pendant qu'il se demandait à voix haute ce qui passera ensuite comme musique. Reposant son verre, toujours à le regarder, il profita de la petite pause entre entrées et plat principal, pour se tourner un peu vers lui sur sa chaise.

- Tu peux t'attendre à un peu de tout je crois. Du plus calme pour le début, avant que ça ne commence à bouger vraiment, avant le dessert. Et après ça je pense que, connaissant les goûts des mariés et la moyenne d'âge qui est assez jeune, ce sera de la musique sur laquelle on pourra bouger sans peine.

Donc, pas que des musique de slows ou de valses, ou des musiques de grand père. Il y en aura sûrement pour faire plaisir à tout le monde, mais il espérait que ça ne soit pas la majorité. En pensant à tout ça, autre chose vint à l'esprit de Zak, qui releva ses sourcils en faisant un petit « o » de sa bouche. Puis il tourna un peu la tête vers Lana :

- Dis moi ma chère, vous comptez faire la jarretière ?

- Tu me demandes ça dans l'espoir de pouvoir me la retirer de tes dents ?

- C'est un oui ou un non ?
- Un oui ! On pense faire ça avant la pièce montée.

Zachary lui adressa un petit sourire avant de tourner la tête vers Dimitri.

- Tu connais au moins ce que c'est la jarretière dans les mariages ?


Lui demanda t-il pour se renseigner, tout en se mettant à jouer avec le petit carton avec son prénom d'inscrit dessus. Étant donné que c'était son premier mariage, peut être ne connaissait-il pas ces petits trucs qui se font de temps en temps la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le mariage de ma meilleure amie [ Abandonné ]    Le mariage de ma meilleure amie [ Abandonné ] - Page 2 Empty3/11/2016, 14:48

Il sourit amusé alors qu'il regardait Zachary, les yeux pétillants de malice rien qu'à l'idée que toute la soirée ils s'amusent à se donner des surnoms plus grotesques les uns que les autres, ils allaient bien se marrer s'ils faisaient ça. Il n'avait pas peur du ridicule, quand c'était avec des gens qu'il connaissait, ici ce serait un peu trop délicat, il resterait avec un verre à la main pour se donner du courage.

- C'est une menace ou une promesse ?

Il rit un peu alors que Zachary en faisait de même avant que leur conversation ne dévie vers la musique. Un peu de tout ? C'est plutôt bien ça, il détestait les soirées où c'était le même genre de musique, quand c'était diversifier au moins ça permettait à tout le monde de danser ou se reposer un peu, allez-y vous dansez sur une musique endiabler durant des heures sans pouvoir vous arrêter, c'était pas facile et inhumain !

- Oui je me doute qu'en fin de soirée les plus âgés ne seront plus là donc les jeunes pourront un peu plus se lâcher et faire la fête, ça doit souvent être ainsi je suppose, non ?

Il n'était jamais aller à un mariage mais il lui était déjà arrivé d'en voir à la télé dans des films et généralement les vieux partaient de bonne heure et les jeunes faisaient ensuite la fête. Peut-être qu'à ce moment-là il se sentirait plus dans son élément et que danser ne le dérangerait pas trop ? En tout cas il ne voulait pas se braquer, il voulait s'amuser avec son copain. D'ailleurs, il observa son sourire alors qu'il parlait avec Lana de la tradition de la jarretière. Il connaissait vaguement mais sans plus.

- Oui ça me dit quelque chose, mais je crois qu'il y a deux versions non ? Une ou tu l'enlève avec les dents et l'autre ou tu paies pour que la jarretière monte de plus en plus sur la cuisse de la mariée ?

Les deux étaient très osés et il était surprit que ce genre de chose se passe dans un mariage, mais dans un sens, ils étaient au 21e siècle donc il devait se faire à cette époque olé olé, très différente d'avant. Les personnes âgées avaient du mal à s'y faire, certains refusaient même la nouveauté, ils préféraient garder la vie qu'ils avaient dans les années 50, malheureusement ce n'était pas toujours possible.

- Ce genre de jeux ne va pas rendre jaloux le marié ?

En parlant de lui, il regarda dans sa direction, il écoutait aussi leur conversation, tout ce qui concernait sa femme il l'écoutait, c'était mignon.

- Pas du tout, surtout si c'est avec Zachary et puis c'est avec moi qu'elle est mariée à présent.
- Vous n'êtes pas jaloux ?
- Pas le moindre du monde !

C'était plutôt bien, qu'il est autant confiance en elle. Dans un sens, c'était normal parce qu'ils venaient de se marié et puis sa femme n'allait pas le tromper devant tout le monde et surtout aujourd'hui. Avec tout ce qu'il avait entendu aujourd'hui, leur amour semblait très fort, donc les histoires de tromperies ne leur faisait pas peur. En ce qui concernait son propre couple avec Zachary, tout deux n'éprouvait aucune jalousie, enfin, du moins pour Zachary, car Dimitri lui devait avouer qu'il n'aimait pas trop quand les femmes s'approchaient trop de lui quand ils sortaient. Vu que l'asiatique aimait autant les hommes que les femmes, il avait double concurrence et même s'il avait confiance en lui, il ne l'avait pas du tout envers les autres. Il était son premier copain et il tenait à le garder. Zachary n'était pas au courant de ses craintes envers les autres, il ne comptait pas le dire car il ne voulait pas se faire passer pour quelqu'un de possessif.

- Un peu de vin ?
- Non merci.

Il regarda le serveur qui hocha la tête et proposa au reste de la table. Le plat arriva peu de temps après, tout s'enchaînait vite, sans doute pour laisser place à la danse et à la fin au gâteau de mariage qui devait être extraordinaire. Le plat était composé d'une salade au citron, d'un morceau de viande dont il ne savait pas encore de quoi et des pommes de terre. Il y avait peu car un second plat allait arriver, ils allaient prendre 10 kilos avec ce mariage !

- Avant le second plat, ça te dis de prendre l'air ? J'ai un peu trop chaud.

Et ce depuis un long moment, c'était sans doute à cause de l'alcool, ou alors à cause des regards que le frère de Jo lui lançait qui le dérangeait un peu ou même encore le fait qu'il était entouré d'une centaine d'inconnu. Peu importe il avait chaud et prendre l'air lui ferait le plus grand bien. De plus, ça leur permettrait d'être que tous les deux ou presque, vu que les autres invités aussi pouvaient sortir s'ils le voulaient.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le mariage de ma meilleure amie [ Abandonné ]    Le mariage de ma meilleure amie [ Abandonné ] - Page 2 Empty3/11/2016, 17:50

- Un peu des deux...

C'était à la fois une menace, et une promesse. Enfin, l'un dans l'autre ça revenait au même : si Dimitri lui donnait d'autre surnoms de cette tempe, Zachary n'allait pas se priver pour en faire de même. Ça risquait d'être amusant ! Un peu ridicule pour un spectateur extérieur, mais Zak n'en n'avait cure. Celui-ci eu un petit sourire amusé à la supposition de Dimitri, sur les petit vieux qui n'auront plus la force de trop danser et laisseront la place aux plus jeunes. L'image l'amusait ! Et puis Dimitri avait raison quand au déroulement.

- Et je suis sûr que nos aînés peuvent encore nous surprendre, ne parlons pas trop vite.


Bien qu'entre vous et moi, ça étonnerait grandement de retrouver à 5h du matin le petit grand père la bas, toujours à se trémousser sur du Guetta. Qui sait cela dit ! Les gens peuvent être bien surprenant des fois ! Mais pour la question de la musique, normalement, il y aurait de tout et pour satisfaire tout le monde, avec sûrement une ambiance plus dancefloor à la fin de la nuit. S'amusant à faire passer le carton portant son prénom entre ses doigts, comme on pourrait le faire avec un stylo, il écouta Dimitri, qui en effet, n'était pas inconnu à la petite tradition de la jarretière.

- Exact ! Enfin, je ne connais qu'une version, qui regroupe les deux options. Les hommes mettent de l'argent pour monter la robe et les femmes pour la descendre. Et si a la fin de la musique la jarretière est dévoilée, celui qui a mis le plus d'argent a le droit de la retirer avec les dents.


Sûrement qu'il devait exister d'autres versions, mais celle-la était la seule qu'il connaissait. Et la question de Dimitri était ainsi assez justifiée. Tout de même, de voir sa nouvelle femme avec les dents d'un type proche de sa cuisse, c'est chaud. Souvent c'est des amis du couple, ou un vieil oncle friqué qui a ce privilège, donc ça va. A son tour il tourna les yeux vers Jo, qui avait visiblement entendu leur petite conversation. Et qui assura à Dimitri qu'il n'était pas jaloux. Et qu'il n'avait rien à craindre si ça tombait sur Zachary – et croyez-le il allait tout faire pour. Et il avait raison. Lana et lui étaient amis, rien d'autre. Jamais il n'y a eu de sous entendu ou d'idées derrière la tête, rien. Les mariés en fait, tous les deux, étaient des amis de Zak. Alors il n'y avait vraiment rien à craindre. Et en plus avec cet argent récupéré, ça allait leur payer une partie de leur voyage de noces ou couvrir quelques frais du mariage qui sait ! Ça risquait d'être festif en tout cas !

Contrairement à Dimitri, Zachary voulu bien qu'on lui serve à nouveau un peu de vin. Ce n'était pas si peu qui allait avoir raison de lui, d'autant plus qu'il mangeait en même temps. Que du foie gras et de la salade, mais qu'importe. Il ne comptait de toute façon pas finir bourré ce soir, ça serait bien trop dommage. En revanche, s'arrêter au stade d'être joyeux, oui pourquoi pas ! Il voulait surtout se souvenir de cette journée dans tous ses détails. Et le plat, le premier du moins, arriva dans la foulée, plat qui plu à Zachary. Miracle, une assiette ou rien ne lui déplaît ! Non pas qu'il sautait au plafond en voyant les pommes de terres, mais ça allait. Aussi l'entama t-il avec plus d'entrain, une fois que tout le monde était servi, et continua de mâcher lorsque Dimitri lui proposa de sortir un peu plus tard. Enfin, entre les deux plats. Finissant sa bouchée, il hocha la tête à la positive.

- On peut faire ça oui, je t'avoue avoir bien envie de marcher un peu.

Lui, tout allait très bien ! Le peuple ne le dérangeait pas, l'alcool était très bon, et puis le frère de Jo …. il n'était pas embêtant, mais il allait devoir régler ça aussi. Son seul souci était simplement de bouger un peu. Vous allez dire, il devait avoir l'habitude avec son boulot. Sauf qu'au moins toutes les heures il se levait pour raccompagner ou accueillir les clients. Ça suffisait à ce qu'il bouge un petit peu. La de rester pendant un long moment assis à juste manger et boire, l'idée de sortir de la était plaisante. Bon, sinon, le frangin de Jo, que faire pour lui faire comprendre discrètement que Dimitri était zone gardée.... Comment il s'appelait déjà ? Ah, oui. Tournant la tête vers lui, Zachary lui adressa un sourire tout en lui demandant :

- Au fait Mickael, toujours pas de petit ami à l'horizon ?

- Hum, non, pas pour l'instant. Il y a bien quelques personnes qui me plaisent mais rien de plus.

- Tiens donc.

Nouveau petit sourire, regard appuyé sur le jeune homme, pendant qu'à coté de lui, les mariés causaient de la robe de Lana, dont elle risquait de la voir exploser avec toutes cette nourriture.

- Et bien sache que je te souhaites de trouver quelqu'un. C'est quelque chose de très plaisant.


A défaut d'embrasser Dimitri, chose qu'il craignait qui le mette mal à l'aise, Zachary opta pour simplement tourner les yeux vers lui, et poser sur le jeune homme un regard doux. Laissant tout simplement parler sur son visage tout ce qu'il pouvait ressentir pour lui. Il ne savait pas s'il pouvait parler d'amour le concernant. En tout cas, les sentiments qu'il lui portait étaient très doux et forts à la fois. En le voyant, il avait vraiment envie de l'embrasser, de le prendre dans ses bras et de se tenir contre lui. De rester à ses cotés à parler de tout et de rien, voir même ne pas parler, mais ne pas le laisser s'échapper ….

- Continues de le regarder comme ça et il va finir par fondre.


Aux mots amusés de Lana, Zachary se reprit, l'air de rien, adressant un sourire à la tablée et enchaînant de suite avec autre chose pour changer de sujet, soit : à quand un premier enfant ! Changement réussi, ils purent terminer ce premier plat sans revenir sur la façon dont Zachary pouvait regarder Dimitri. Le repas terminé, il déposa ses couverts et vida son verre, avant de se lever et regarder son compagnon.

- On va faire un tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le mariage de ma meilleure amie [ Abandonné ]    Le mariage de ma meilleure amie [ Abandonné ] - Page 2 Empty3/11/2016, 18:36

- C'est vrai, j'ai déjà vu des vidéos sur internet de personnes âgées qui dansent aussi bien qu'un jeune, c'est ahurissant. La manière dont ils bougent est remarquable.

Ce genre de personnes n'avait pas été marqué par la vie, par le boulot difficile. Ou alors ils étaient fort et tenaient bon ce qui était tout à leur honneur. Ses grands-parents eut étaient des personnes remarquable qui n'avaient jamais travaillé aussi dur physiquement que quelqu'un qui était minier par exemple, son grand-père avait vécu très vieux et était mort d'un cancer tandis que sa grand-mère elle, elle était toujours en vie et en pleine forme, elle pourrait encore danser si elle le souhaitait. Mais il faut dire ce qui est, avec l'âge elle est devenu fainéante et profite des choses simples de la vie et danser lors d'une soirée mondaine ne faisait plus parti de ses priorités.

Son regard s'attarder quelques instants sur le carton que Zachary faisait tourner avec ses doigts puis reporta son attention sur son visage alors qu'il parlait de la fameuse tradition de la jarretière. Avec son explication tout devint plus clair, ses deux idées étaient en fait qu'une seule. Ca devait être amusant, l'argent devait couler à flot à ce moment-là. Pour sa part, s'il était une femme il ne voudrait jamais faire ce genre de chose, se dévoiler ainsi devant tout le monde sur une table qui plus est -car il faut que tout le monde voit- était plutôt dégradant pour la femme. Et s'il était un homme qui épousait une femme, il ne savait pas s'il aimerait que tout le monde aperçoive à la limite l'anatomie de son épouse !

- Ca doit être amusant à regarder, je suppose qu'à ce moment-là tout le monde cri pour enchérir et avoir la satisfaction de voir ou non cette fameuse jarretière.

Pour sa part, Dimitri ne comptait pas y participer, il ne connaissait pas la marié et ne se permettrait pas de mettre de l'argent pour voir ce qui se passe sous sa robe. D'ailleurs, personne ne pourrait lui en tenir rigueur, c'était tout à fait justifier.

A son tour il entama son plat, la viande était cuite à point, comme il l'aimait ce qui était parfait. Lui aussi aimait tout ce qu'il y avait dans son assiette, rien ne le dégoutait, il allait se régaler. La fraîcheur de la salade et son petit côté acide à cause du citron était très agréable en bouche, il ne connaissait pas cet assaisonnement et se promit de le reproduire quand il rentrerait chez lui.

- Super on fait ça après alors.

Il n'aurait pas obligé Zachary à marcher avec lui s'il ne le voulait pas donc ça le ravissait qu'il veuille aussi sortir un peu au moins il ne le faisait pas par obligation. Tout en mangeant, il suivit de près la conversation que Zachary eut avec le frère de Jo à propos de sa vie amoureuse, il put ainsi voir son visage changer face à ses questions. Il ne put s'empêcher de sourire en voyant l'asiatique se retourner vers lui pour le dévorer du regard ce qui ne le laissa pas insensible. Ses joues étaient légèrement rouge à cause de l'intensité qu'il pouvait lire dans son regard noisette. Aux mots de Lana, il ne put s'empêcher de pouffer de rire et lever les yeux au ciel

- Oui allons-y.

C'était pas trop tôt ! Il avala la dernière bouchée de viande et se leva en souriant, il quitta rapidement la salle avec Zachary et suivit le chemin indiquer pour les invités, ils aboutissaient dans un petit jardin cosi, très joli.

- Que ça fait du bien.

Il inspira profondément en fermant les yeux.

(dernières phrases vite car je pars pas su aller plus loin mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le mariage de ma meilleure amie [ Abandonné ]    Le mariage de ma meilleure amie [ Abandonné ] - Page 2 Empty3/11/2016, 19:24

C'était certain que ça allait être un joli raffut que cette histoire de jarretière ! De toute façon, il avait bien prévu le coup : c'est pour cela qu'il avait pas mal de liquide sur lui. De base il était loin d'être un radin, alors quand il s'agissait de ses amis, encore moins. Cela dit, il ne fallait pas non plus le confondre avec une bonne poire. Il ne se gênait pas pour envoyer paître ceux qui n'avaient aucun intérêt à ses yeux. Mais ce petit passage n'allai qu'être à plus tard, une fois la soirée entamée. Pour l'instant, ils n'en n'étaient qu'à la dégustation du premier plat, à faire comprendre discrètement au frère du marié que Dimitri n'était pas venu ici seul, et finalement, de quitter les lieux. Ils n'étaient pas les seul à décider de bouger un peu. La plupart c'était les fumeurs qui sortaient pour s'en griller une, mais eux, allaient plus loin, dans le coin réservé à cet effet.

- Beaucoup oui.

Cela faisait un bien fou de se lever et de se dégourdir les jambes après être resté assis si longtemps. Et à surtout manger.

- J'espère que tu as encore de la place pour la suite du repas, parce que ce n'est pas encore terminé.


Sur un ton léger, Zachary le regardait avec un petit sourire. Lui même aucun problème ! On ne dirait pas comme ça, mais il avait un bon appétit. Et puis il fallait bien faire passer l'alcool. Parlant de ça, aucun effet à noter. Ou du moins rien de fort. Pas de tête qui tourne en se levant ou en quittant la pièce, tout allait bien.

- Tout se passe bien pour toi jusqu'ici ?


Pas que au niveau de la nourriture, mais globalement. Vu que c'était leur première sortie en public. Mais au final ça ne changeait pas d'un couple hétéro. Pas vrai ? Ils ne faisaient rien de plus ou de moins. Quoique, si de moins. Ne voulant pas le mettre mal à l'aise, Zachary s'était refusé à lui prendre la main jusqu'ici, voulant d'abord s'assurer que Dimitri était à l'aise. Au final c'était ce dernier qui l'avait surpris en lui volant un baiser plus tôt ou en posant sa main sur sa cuisse avant de manger. Pendant qu'ils étaient tous deux ici, plus au calme, il en profita pour lui parler d'autre chose :

- Désolé aussi pour ….. le frère de Jo. Il est vrai que tu es un fort bel homme mais de la à te dévorer du regard comme il le faisait...


Avec un petit soupir, il rabaissa un peu les yeux. Pour poser son regard sur l'une des mains de Dimitri. C'était peut être puérile, mais vraiment, il avait eu très envie de l'embrasser à pleine bouche, pour faire savoir que ce merveilleux jeune homme était son petit ami. Officialiser un peu les choses. Être juste heureux de se comporter comme un couple. Aussi, il profita également de cet instant pour tendre la main et glisser ses doigts entre ceux de Dimitri, liant leurs mains. Ce geste de fait, il releva les yeux vers Dimitri, un air confiant et doux sur le visage. Malgré tout, prêt à retirer sa main si cela pouvait le déranger. Ce n'était pas comme lorsqu'ils étaient chez lui ou tout à l'heure dans le couloir. Plus loin, autour d'eux, il y avait des gens. Certes plus occupés à se griller leur clope que de faire attention aux mains liées de deux hommes. Mais ils n'étaient pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le mariage de ma meilleure amie [ Abandonné ]    Le mariage de ma meilleure amie [ Abandonné ] - Page 2 Empty4/11/2016, 19:48

L'odeur de cigarette était à peine perceptible car les fumeurs restaient bien dans la zone qui leur était attribué, ça leur donnait de l'intimité et aucune oreille indiscrète ne viendrait les écouter. Le jardin était beau et spacieux, remplit de verdure et de buisson taillé de près. Dans toutes les allées il y avait des bougies et des guirlandes d'une couleur chaude était accroché aux murs, de quoi en faire rêver plus d'un. Il trouvait qu'elles étaient allumées trop tôt mais pourquoi pas si c'était des bougies qui restait allumé durant des heures. L'extérieur était aussi beau que la salle de réception, ils avaient vu les choses en grand et pas qu'à moitié. Dimitri leur tirait son chapeau, c'était du beau travail et il en était admiratif. Il se retourna vers Zachary et lui sourit légèrement.

- J'ai de la place oui, vu que j'ai sauté une entrée. Et puis le temps entre chaque assiette permet à l'estomac de se vider un peu pour laisser place à la suite.

Et puis c'était un bon mangeur donc il n'y avait aucun souci pour la suite, les assiettes n'étaient pas trop remplie ce qui évitait aussi que les gens cale au bout de trois bouchées.

Dimitri inspira une bonne bouffée d'air frai avant d'expirer, il faisait si bon qu'il regrettait presque de devoir rentrer après. Un petit groupe d'invité passa devant eux pour aller se balader dans le jardin, un verre à la main. Il répondit en les regardants distraitement.

- Oui ça va, je ne m'ennuie pas c'est déjà ça. Et toi ça va ?

Il se retourna de nouveau vers son partenaire qui était bien plus intéressant que le groupe qui était déjà loin, les replongeant dans le calme, d'ailleurs, Zachary en profita pour s'excuser à la place du frère de Jo. Donc il n'était pas fou ou vantard, le jeune homme l'observait bien de manière un peu trop insistante. N'avait-il pas vu qu'il était avec Zachary ? Il devait bien se douter que l'asiatique n'avait pas emmené avec lui un simple ami à un mariage aussi important pour lui. Pourtant ça ne l'avait pas empêché d'espérer avoir une chance avec Dimitri ce qui voudrait dire qu'il aurait peut-être été prêt à le voler à Zachary ! Il sourit et se mord légèrement la lèvre quand il lui dit qu'il était bel homme, petit moyen détourner de lui faire un compliment au passage.

- C'est aussi un bel homme, je l'avoue, mais pas de chance pour lui mon cœur est déjà prit par quelqu'un d'autre…

Il se serait étranglé avec ses mots s'il ne s'était pas contrôlé. Dire une telle chose tout haut était important pour lui et quoi de mieux qu'un mariage pour avouer ses sentiments ? Il ne le disait peut-être pas mais ça faisait déjà un petit moment où son cœur ne battait que pour lui, il l'aimait bien et ne voulait pas le lui cacher, Zachary devait le savoir. D'ailleurs, il fit un geste pile au bon moment. Zachary entrelaçait leurs doigts de manière douce et discrète, comme il aimait car il trouvait ça adorable. Il serra doucement ses doigts alors que son sourire s'élargissait petit à petit.

- Quel audace Monsieur Wong, moi qui vous pensait patient et attendre que je fasse le premier geste.

Il dit ça, mais en fait il adorait vraiment ce petit geste anodin qui avait le mérite de lui tordre l'estomac de bonheur. Pas qu'il lui en voulait de lui laisser prendre son temps bien au contraire, mais il aimait aussi quand l'asiatique osait en public des gestes en son encontre que seul lui pouvait remarquer.

- Si ça continu ainsi je pense qu'un baiser pourrait être volé…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le mariage de ma meilleure amie [ Abandonné ]    Le mariage de ma meilleure amie [ Abandonné ] - Page 2 Empty5/11/2016, 16:24

- Oh oui, tout va bien pour moi ne t'en fais pas.

C'était bien si Dimitri passait une bonne soirée, l'essentiel. Puisque lui même, à moins d'un gros drame ou imprévu, il s'amusait toujours dans les fêtes. Il trouvait toujours quelque chose à faire, quelqu'un avec qui parler, et vu qu'il était en compagnie de Dimitri, il était au moins certain de ne pas se sentir seul. Donc, si ça se passait bien pour le jeune homme, c'était tant mieux. Il est parfois difficile de s'amuser un peu lorsqu'on ne connait personne. Et étant donné que Zachary était dans le lot, la seule personne qu'il connaissait, il aurait compris qu'il ait du mal. Comme il le lui avait avoué plus tôt, lui même à une époque, dans une telle situation, aurait flippé ! Si tout allait, tant mieux. Il n'y avait que le frère de Jo qui à la limite pouvait un peu tâcher les choses, mais ça restait sobre. Zak ne le prit pas mal lorsque Dimitri avoua qu'il était bel homme. C'était le cas après tout, pourquoi le nier ? Mais la suite … la suite …. Alors qu'il passait ses doigts entre ceux de Dimitri voici que le jeune homme, tout en le regardant, lui dit un truc qui le laissa sur le moment sans voix.

* Ais-je bien entendu ? *


Les yeux rivés sur Dimitri, Zak ne bougea pas. Alors qu'en lui, c'était totalement remué ! Pis encore ! Il sentait son cœur battre plus fort, sa poitrine gonfler d'une joie immense, alors qu'il se répétait les derniers mots de Dimitri en boucle dans sa tête. Oh, certes, ce n'était pas une déclaration d'amour à proprement parler, mais merde ! Excusez le langage mais merde ! Ce n'était pas rien ! Surtout venant de Dimitri ! Il ne savait pas s'il devait remercier l'alcool pour ça, mais sur le moment il n'en n'avait que faire ! Ce furent les doigts du jeune homme se serrant doucement aux siens qui le ramenèrent à la réalité, pendant que Dimitri saluait l'audace de Zachary, qui il est vrai, attendait normalement le feu vert de la part de Dimitri pour quoi que ce soit.

- Cela ne m'empêche pas de faire quelques approches non ?


Et encore une fois, si ça avait pu mettre mal à l'aise l'étudiant, il l'aurait relâché. Mais peut importe, puisque les pensées de Zachary étaient encore une fois toutes tournées vers le demi aveu de Dimitri. Alors, lorsqu'il continua sur cette idée de baiser volé, il planta son regard dans celui, si merveilleux, de son petit ami. Oh non, dans l'état ou il était, un simple petit baiser du bout des lèvres ne suffira pas ! Rassurez-vous, rien qui ne menace l'innocence de Dimitri. Il se décida en une fraction de seconde.

- Suis-moi.

Gardant sa main dans la sienne, Zachary l'incita ainsi à le suivre, pour retourner dans le bâtiment, et sans lâcher sa main, le guida, marchant d'un pas rapide, presque pressé. Bien que totalement chamboulé, il gardait en tête de ne pas mettre dans l'embarras Dimitri. Alors, même si n'ayant aucune idée précise d'ou aller, il avança dans les couloirs pour trouver un coin tranquille. Et lorsqu'il l'eut trouvé, au détour d'un couloir, plus éloigné des festivités, il s'était retourné vers Dimitri, lâchant sa main au passage. Rapidement, il eu remonté ses mains aux joues du brun, avait relevé la tête vers lui et sans autre forme de discours, avait pressé ses lèvres contre les siennes. Engageant ainsi, d'emblée, un baiser passionné, souhaitant transmettre à son compagnon toute cette multitude de sentiments qui le traversait en cet instant. Allant rapidement de sa langue chercher celle de Dimitri, jouant avec elle avec envie et passion encore une fois. Ses mains restées à son visage, elles étaient un peu descendues de ses joues pour se glisser à hauteur de sa mâchoire, pendant que son corps s'était rapproché du sien pendant ce baiser. S'il se sépara de ses lèvres, ce fut seulement pour lui murmurer, proche de cette bouche tant désirée :

- Après ce que tu m'a dis, pensais-tu vraiment qu'un simple baisé volé me contenterais ?


Vraiment ? Lui laissant simplement le temps de reprendre un peu son souffle qu'à nouveau, Zachary s'était rapproché de lui pour un nouveau baiser enflammé, comme si leur précédent ne s'était jamais arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le mariage de ma meilleure amie [ Abandonné ]    Le mariage de ma meilleure amie [ Abandonné ] - Page 2 Empty9/11/2016, 19:55

L'expression de Zachary valait tout l'or du monde, il ne s'attendait pas à ce que Dimitri lui balance une telle chose, si soudainement. Lui-même n'avait pas prémédité ce qui était sorti de sa bouche, il avait parlé comme ça, sans vraiment y réfléchir et il ne regrettait pas ses paroles. S'il avait du réfléchir à ses mots il aurait bégayé ou dit n'importe quoi donc parfois la spontanéité était tout aussi bien. Et puis voir son expression… Il ne le regrettait pas !

Tout en serrant sa main, il le suivit en se demandant où est-ce qu'il l'emmenait. Quelques regards se retournaient vers eux à leur passage mais Dimitri n'avait pas le temps de savoir ce qu'ils exprimaient vu qu'ils quittaient rapidement chaque lieu passé. Heureusement que Dimitri était doué pour courir à la 6-4-2 au sinon il se serait prit une gamelle depuis longtemps. Ils traversent quelques couloirs jusqu'à ce qu'un coin reculé plaise à Zachary et qu'il décide de se stopper enfin.

- Alors c'est quoi la sui…

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'il eut la réponse à celle-ci, la suite des événements étaient simplement de s'embrasser. Simplement et agréablement d'ailleurs, ce n'était pas pour le déplaire. Ses mains chaudes se plaquèrent sur ses joues alors que lui passa ses bras autour de ses hanches pour le serrer contre lui. Il appuya son dos contre le mur alors qu'il tenait son petit ami dans ses bras. Le baiser des plus passionner avait pour effet de lui tourner la tête tellement il était bien en cet instant. Il laissa Zachary mener la danse, prenant de temps à autre des initiatives durant le baiser jusqu'à ce que celui-ci s'interrompe. Il sourit contre ses lèvres et y dépose un petit baiser après ses mots.

- Mh j'espérais bien que non.

Il ne s'attendait pas à une telle réaction de sa part, mais s'il avait su que ses paroles susciteraient autant de passion de sa part, il aurait parlé bien plus tôt. Sans le lâcher, il gardait les yeux fermés encore un moment en fermant les yeux. Pensant que ce petit moment de répit allait durer un peu plus longtemps, il fut agréablement surprit en sentait à nouveau un baiser fougueux se faire entre eux. Chaque embrassade entre les deux hommes rendait Dimitri un peu plus amoureux de lui, un peu plus envieux de son corps et de son esprit. Il le rendait complètement fou ce qui le surprenait à chaque fois qu'il posait les yeux sur lui. Après ce qui lui sembla être une éternité -éternité agréable bien sûr- Dimitri fini par rompre le baiser. A bout d'haleine malgré l'exercice "Bisous, respirer, bisous, respirer" il était un peu essoufflé. L'être pour embrasser et non pour courir était bien mieux.

- Tu peux m'arracher à la foule pour ce genre de séance quand tu veux.

Il rit doucement et relâcha Zachary après lui avoir caressé le bas du dos à travers sa veste de costume.

- Allons-y avant que notre absence se fait remarquer et qu'on jase à notre sujet.

Dimitri se faisait petit à petit à l'idée que les gens dans la salle soient au courant pour eux deux. Le Dimitri d'aujourd'hui voulait sortir de sa coquille et ne plus se cacher et même si ça risquait de prendre du temps il finirait par être en paix avec lui-même et à l'aise avec l'entièreté de sa personnalité. Ils retournent dans la grande salle où le plat était déjà en train d'être servit. Après celui-ci il y aurait le bal, danser semblait soudainement être dans ses cordes. Il s'assoit à sa place sous le regard amusé de Lana qui les regardait de haut en bas en se raclant la gorge. Un petit sourire innocent sur les lèvres elle s'adressa à Zachary :

- C'était bien j'espère ? Car tu as faillis louper mon repas!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le mariage de ma meilleure amie [ Abandonné ]    Le mariage de ma meilleure amie [ Abandonné ] - Page 2 Empty9/11/2016, 22:44

S'il espérait qu'un simple petit baiser ne suffise pas à Zachary, est ce qu'il se doutait cependant de tout ce que ça avait pu éveiller en lui ? Éveiller, et réveiller à nouveau. Est ce qu'il pouvait s'imaginer que outre l'envie folle de l'embrasser qu'il avait la, une autre était la, en Zak ? Une envie qu'il lui avait avoué avoir eu depuis le début : l'envie de lui. Bien souvent elle revenait. Lorsqu'il était avec lui ou non. Plus récemment, lorsqu'ils s'embrassaient, souvent, il ressentait cette forte envie pour lui, sans cependant jamais céder à faire un geste de travers. Puis, à d'autres moments, ça revenait lorsqu'il était seul. Sous sa douche ou dans son lit. Dans ces moments la, il y pensait. Très, très fort. Mais la plupart du temps ça allait, bien sûr, il n'était pas un animal non plus et savait se contrôler. Mais comme lorsqu'à présent, Dimitri lui avouait à demi mots des sentiments pour lui …. Il n'était qu'un homme ! Alors faute de plus, il se contentait d'embrasser son petit ami avec toute l'entrain possible, se tenant tout contre lui, ses bras autour de son corps. En ce moment même, il se sentait à sa place dans ce monde. Un sentiment tellement grisant lorsqu'il a passé tellement de temps à la chercher. Une fois le baiser rompu, Zachary ouvrit doucement les yeux, le regard baissé sur les lèvres quittées trop tôt de Dimitri, sa propre bouche encore légèrement entre ouverte, comme quémandant un autre baiser. Avant de l'entendre dire quelque chose qui lui plut beaucoup.

- J'en prends bien note, crois-moi.


Lui répondit-il doucement, lui souriant tendrement tout en reprenant doucement sa respiration. Certes il avait partagé dans sa vie des baisers bien plus passionnés que ça, mais celui-ci l'était assez pour lui avoir fait oublier de respirer. Un doux et léger frisson le traversa en sentant la main de Dimitri lui caresser le dos, au travers son costume, avant qu'il ne le relâche. La séparation ne fut que davantage cruelle, mais plus douce en même temps. Il eu une petite moue plaintive alors qu'il laissait glisser ses mains en un premier temps de la mâchoire aux épaules de Dimitri.

- Humpf … c'est vrai, nous devrions y retourner.


Ça ne se faisait pas de s'éclipser trop trop longtemps. Forcément que leur absence était remarquée, mais d'autres s'étaient levés, ne serait ce que pour aller aux toilettes, fumer ou téléphoner ou il ne savait quoi d'autre. Jaser, ça par contre, il était probable que ce soit déjà le cas, ce depuis un moment, mais Zachary n'en n'avait rien à faire. Il avait beau aimer Lana et Jose de tout son cœur, être heureux pour eux, mais en toute franchise, il aurait préféré rester la à embrasser Dimitri contre ce mur. Mais on ne peut pas toujours faire ce dont on a envie, pas vrai ? Il faut jongler avec les envies des autres, ou ce qu'il y avait à faire. Dans le cas présent, c'était retourner à la salle de réception, ou l'on servait le dernier plat avant que la partie danse ne commence. De retour à leur table, alors que Dimitri reprenait place, Lana ne manqua pas de leur jeter un coup d'oeil inquisiteur, avant de demander à Zachary si cette petite pause fut plaisante. Loin de se démonter, en s'asseyant, il réajusta sa veste de costume, un petit sourire en coin des lèvres et un sourcil légèrement relevé, avant de lui répondre d'un ton léger :

- Pour te répondre, ça valait même le coup de rater le reste entier du repas.

- Aaaaw ! C'est il pas mignon ! …. Enfin si j'avais su je t'aurais commandé une assiette de poisson.


Fit-elle un peu moqueuse. Ce n'était pas le cas cela dit. Cela ressemblait comme à des bouchées dans de la pâte feuilletée, qui semblait assez léger pour terminer tout ce copieux repas. Tant mieux ! En tout cas, cette petite parenthèse avec Dimitri, ça lui avait filé une de ces pèche ! Vous ne pouvez même pas imaginer toute l'énergie qui débordait de Zachary en ce moment précis ! Pour sûr, le vin que le serveur leur proposa ensuite était très bon ! Le repas aussi ! Mais trop d'émotions. Et ça se ressentait peut être à la façon dont il parlait avec les gens présent à table, souriant davantage, faisant plus de gestes de ses mains, regardant davantage Dimitri, fier et heureux d'être à ses cotés.

- Et vous deux, vous n'êtes pas trop nerveux d'avoir à ouvrir le bal ensuite ?

- Un peu je t'avoue …

Lui répondit Jo. Le connaissant, ça ne l'étonnait pas trop. Il n'était pas spécialement à l'aise avec la danse, quelle qu'elle soit. Lana reprit ensuite la parole, continuant d'un ton joyeux.

- Tout ce que je souhaite pour le restant de la journée, c'est que tout le monde trouve son compte et puisse passer un bon moment. Et toi Dimitri, est ce que ça va au milieu de tous ces inconnus ?


Avait-elle ensuite ajouté, ayant balayé la table d'un regard, et s'était arrêtée sur lui. Zachary ne doutait pas qu'au rythme ou allaient les choses, un soir, un jour, ils allaient se faire quelque chose tous les quatre, Lana, Jose, Dimitri et lui. Enfin, que son amie le proposerait, sachant qu'elle avait très envie de le connaître davantage. Un mariage, le sien en plus, n'était hélas pas le meilleur moment malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le mariage de ma meilleure amie [ Abandonné ]    Le mariage de ma meilleure amie [ Abandonné ] - Page 2 Empty16/11/2016, 15:03

Pas que l'idée de rester caché avec Zachary tout le reste de la journée lui déplaise, mais ils étaient à un mariage donc autant profiter de l'événement. Ce n'était pas tous les jours que quelque la meilleure amie du cartomancien se mariait donc Dimitri ne voulait pas qu'il en rate une miette. Et puis c'est souvent quand on s'absente qu'il se passe quelque chose de croustillant donc il serait dommage de passer à côté de ça.

À leur retour Lana ne put s'empêcher de réprimander gentiment son ami en faisant référence au repas loupé s'il n'avait pas été là. La réponse de Zachary eut le don de le faire rougir car ça laissait supposer plein de chose sur ce qui c'était passé entre eux il y a quelques instants. En plus de cela, il avait réajusté sa veste de costume comme s'il s'était rhabillé ! Décidément, la pudeur ne faisait pas parti du vocabulaire de Zachary et encore moins la discrétion et en fait c'est l'une des choses qu'il aimait chez lui car il était à l'aise avec tout, il ne semblait pas y avoir de sujet tabou avec lui. C'était agréable d'être avec une personne comme ça, ça apportait un peu de fraîcheur dans sa vie, de sucre sur ses céréales, de la douceur à son papier toilette, du beurre dans une poêle… Enfin bref, vous avez compris quoi, Zachary était arrivé au bon moment dans sa vie.

Il se pencha un peu vers Zachary et murmura en souriant amusé :

- Ne te gêne pas pour essuyer le coin de tes lèvres tant que tu y es, ça accentuera vraiment le côté "on a rien fait" avec un grand sourire.

Autant y aller jusqu'au bout tient ! Ils se regardèrent dans les yeux avant que Dimitri ne rit en se redressant sur sa chaise. Ce petit moment passé avec lui le rendait plus joyeux et peut-être même l'aiderait à supporter cette soirée. Jusqu'à présent tout allait bien, mais ce n'était pas son univers donc il s'en méfiait un peu et il était vraiment intrigué par la suite des événements, il se demandait comment tout le reste allait se dérouler.

L'air anxieux de Jo à l'idée d'ouvrir le bal et de devoir danser devant tout le monde ça Dimitri connaissait. Pas danser devant tout le monde, mais l'anxiété grandissante à l'idée d'être fixer par un tas de gens. Pourtant vous allez dire avec son boulot de barman il avait l'habitude, mais il faut dire que quand il travaillait Dimitri était derrière un comptoir avec la musique à fond et un jeu de lumière qui ne l'expose pas beaucoup. De plus la foule s'adresse généralement à lui que pour boire et de temps en temps discuter un peu.

- Je ne voudrais pas être à ta place pour tout l'or du monde.

Le pauvre, il allait vraiment se sentir mal à sa place. Il prit son verre de vin et en but une gorgée avant de regarder ce qu'il y avait dans son assiette. Les petites pâtes feuillettes étaient au haché avec des épices plutôt relevé ce qui était agréable en bouche même si ça donnait un peu soif. Jusqu'à présent -même s'il n'avait pas aimé le foie gras- tout était bon, il félicitait le chef qui pouvait être fier de ce qu'il servait.

Quand Lana s'adressa à lui, il veilla à ne pas avoir la bouche pleine pour lui répondre histoire de ne pas postillonner sur son partenaire, y a plus glamour.

- Ca va merci, faut dire pour l'instant c'est le début et puis il y a Zak' toujours près de moi donc je ne suis pas perdu.

Dimitri trouvait ça vraiment sympa de sa part de s'inquiéter pour lui de la sorte, elle le connaissait à peine et pourtant elle n'hésitait pas à lui parler, lui Être si renfermé parfois! Il comprenait pourquoi elle et Zachary s'entendait aussi bien, même si à l'époque il disait être une toute autre personne.

- Vous connaissez vraiment toutes ces personnes ? Il y en a tellement.

Au moins une centaine. Il ne dit pas qu'ils ne les connaissent pas tous, mais il se disait que la plupart devait être de vague connaissance ou de vieux amis perdus et retrouvés pour l'occasion. Lui-même connaissait du monde mais ses véritable amis il pouvait les compter sur une main voir deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le mariage de ma meilleure amie [ Abandonné ]    Le mariage de ma meilleure amie [ Abandonné ] - Page 2 Empty17/11/2016, 19:53

- Han mince ! J'aurais dû y penser !

Se fustigea Zachary. Il aurait vraiment dû y penser, et bien entendu le faire. Ça aurait été vraiment très drôle. Lui en tout cas ça l'aurait amusé. Il n'avait vraiment rien contre une petite blague du genre de temps en temps, même s'il n'était pas en dehors de ça un grand fan de l'humour graveleux. Bon. Une prochaine fois, il y pensera. Il nota au passage que la situation semblait vraiment amuser Dimitri, et était soulagé de ne pas le voir nerveux. En preuve ce rire après leur échange visuel. Rire qui fit sourire Zachary, et, d'une façon qu'il ne s'expliquait pas, le réchauffa doucement.

Zachary s'amusa doucement de l'échange entre Jo et Dimitri, mais n'intervint pas pour les laisser parler entre eux. Et aussi parce que sa bouche était un peu occupée à le nourrir, c'est vrai. Cependant, lui, cette information n'étonnera personne, ça ne le dérangerait pas du tout d'être à sa place. Pas en tant que mari de Lana, ça non ! Mais d'être fixé par tous ces yeux, attraction principale de la foule, c'est de ça dont il voulait parler. Si à une époque il aurait sûrement fui, aujourd'hui il aimait beaucoup ça, et prenait même du plaisir à être face aux foules. Ça lui arrivait par exemple lors de ces conventions et congrès sur la voyance, ou il s'adressait au public curieux avec aisance. Alors pour une petite danse, ça lui irait parfaitement. Mais c'était la soirée de ses deux amis, et le rôle incombait à Jo ! Une foie encore, il fut content lorsque Lana s'adressa à Dimitri, demandant si la soirée se passait bien pour lui en quelque sortes. Prenant – encore – son verre pour en boire une gorgée, il tourna les yeux vers Dimitri lorsqu'il lui répondit. Souriant doucement à ses mots, il reposa son verre sur la table, et s'adressant à la fois à Lana et à son compagnon :

- Pas de souci pour ça, je veille au grain.


Mais ça, personne n'en doutait, bien entendu. Zachary n'intervint naturellement pas non plus lorsque Dimitri leur demanda s'ils connaissaient vraiment tout le monde. Question légitime vu la foule. Lana lui répondit en première :

- Non, il y a quelques personnes que je ne connais pas. De la famille éloignée de Jo et quelques nouveaux compagnons que je rencontre aujourd'hui.
- De même pour moi. Enfin, pas sur ma propre famille mais celle de Lana, vous l'aurez compris. Mais je sais qui est présent ici et je connais au moins leurs noms.


Cela n'étonnait pas trop Zachary. Jo était quelqu'un de très simple, qui n'aimait pas se prendre la tête pour des broutilles, mais avant tout, c'était quelqu'un de très intelligent, et ça ne l'étonnait pas qu'il sache au moins ces informations sur ses invités à son mariage. Limite l'asiatique s'attendait à ce qu'il sache exactement qui était placé ou. Lana eu un petit soupir, un soupir pas mécontent.

- C'est ça le souci quand il y a des grandes familles. Au moins toi Zak, tu n'a pas ce genre de problème.
- Oh non aucun ! Mes parents et l'affaire est close.

Pas même de la famille qu'ils avaient laissé quelque part en Chine avant de partir. Chacun était fils et fille unique et de ce fait, Zachary n'avait ni oncle, ni tante, ni cousin ou cousine. Les parents de chacun étaient morts, et de ce fait n'avait plus de grands parents. Non, vraiment, sa famille c'était ça : ses parents. Au moins, le jour ou peut être il se mariera, si ses parents sont toujours de ce monde, ce sera facile pour les invitations. Du coup il pouvait vraiment approuver les dires que les amis sont la famille que l'on se choisit. Ce fut ce moment la ou Lana choisit elle d'illustrer, sans le vouloir, l'expression mettre les pieds dans le plat.

- Et toi Dimitri, tu as une grande famille ?

En son fort intérieur, Zachary se tendit un peu. Sujet sensible, terrain sensible. Il savait qu'il y avait des tensions entre Dimitri et ses parents, mais ignorait pourquoi, ni qu'est ce qui s'était passé. Non mais la preuve qu'il ignorait tout de sa famille, il ignorait même leur nom ! Dimitri comment ? Aucune idée. Mais ça n'avait de toute façon pas d'importance pour Zak. Peut être que Dimitri n'avait pas de souci avec le reste de sa famille, si reste il y a, mais Zachary ne pu s'empêcher de se sentir mal à l'aise à cette question pourtant anodine. Et malgré tout ça le tentait énormément d'avoir la réponse à cette question. Pour en savoir un peu plus sur lui, si tant est que Dimitri réponde, s'il ne faisait pas une pirouette pour esquiver cela.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le mariage de ma meilleure amie [ Abandonné ]    Le mariage de ma meilleure amie [ Abandonné ] - Page 2 Empty3/1/2017, 23:00

- C’est déjà ça, même si vous ne les connaissez pas tous, les cadeaux eux sont bien présent et ça fait plaisir.

Il ne disait pas qu’ils étaient superficiels, surtout le jour de leur mariage, mais ça faisait toujours plaisir de voir autant de cadeau, de plus ils devaient coûter bonbon ce qui assurait une bonne qualité. Tiens, Dimitri aimerait presque se marier rien que pour être chouchouter ainsi une journée… Enfin, avec la bonne personne bien sûr, comme Zachary peut-être ? Il se plaisait vraiment bien avec lui, mais de-là à se marier ? Il ne savait pas… Enfin ils n’en étaient pas encore là.

Zachary semblait ravi de ne pas avoir une famille nombreuse, pourtant avoir du monde autour de soi était bien. Peut-être que si Dimitri avait été plus entourer par sa famille et qu’elle fusse plus nombreuses, il ne serait pas aussi solitaire actuellement. Il aimait sa vie comme elle était mais souvent il se demandait ce que ça aurait été s’il y avait eu quelques éléments en plus pour tout changer.
Bien vite et comme il n’y attendait la question sur la famille se tourna vers lui, c’était inévitable vu que Jo et Lana y était passé ainsi que Zachary. Il sourit légèrement.

- Juste ma sœur et mes parents, quelques oncles et tantes par-ci, par-là, sans plus. Je n’ai pas vraiment de contact avec eux sauf ma sœur, Isabelle.

Le sujet de la famille n’était pas vraiment un sujet tabou mais il n’appréciait pas trop en parler car ses rapports avec eux étaient assez compliqué et il évitait d’y penser, pour lui ça ne servait à rien. Pour lui actuellement il n’y avait que sa sœur qui comptait. Il aimait toujours ses parents, mais il ne préférait pas les voir tant qu’il n’avait pas réussi son rêve et ainsi leur prouver qu’ils avaient eu tort de le brider comme ils l’avaient fait.

Ne voulant pas s’étendre sur le sujet, il regarda Zachary.

- Tu n’as jamais voulu de frères ou sœurs ?

Autant lancer le sujet sur quelqu’un d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le mariage de ma meilleure amie [ Abandonné ]    Le mariage de ma meilleure amie [ Abandonné ] - Page 2 Empty4/1/2017, 14:02

Normalement, Lana avait assez de tact pour ne pas demander à Dimitri pourquoi il n'avait plus de contact avec sa famille, et comme il le pensait, ce fut le cas. Elle se contenta de hocher la tête avec un petit sourire, lançant tout de même un petit :

- Les affaires de famille, c'est compliqué des fois.

De ce qu'il savait, Lana n'avait jamais eu de souci avec ses parents, mais il y avait eu dans le passé des embrouilles avec des oncles et des tantes. Mais contrairement à Dimitri, ça s'était arrangé aujourd'hui, vu que toute la famille était présente. Peut être que dans le futur ça se calmera pour l'étudiant. Non, Zak n'allait pas tourner les cartes pour le savoir. Dimitri s'adressant à lui, Zachary tourna la tête vers le jeune homme, reposant son verre sur la table. Verre qui était plus souvent dans ses mains que posé à vrai dire. Il eu une petite moue en levant un peu les yeux au ciel, réfléchissant à la question de Dimitri, pas gêné qu'il ne détourne la conversation sur lui. Il était conscient que le sujet famille de Dimitri était assez épineux.

- J'essaye de me rappeler si j'ai bien pu un jour en vouloir, ou même en réclamer à mes parents … peut être vaguement, oui, mais au final le statut d'enfant unique m'a toujours convenu. Et au final, ce sont mes amis qui ont élargi mon cercle de connaissances et de proches, alors tout va bien.


Il n'était pas bien compliqué. Il aurait bien aimé à une époque avoir un frère ou une sœur, mais bien entendu ce n'était pas à lui de décider. A la place, il avait des amis. C'est bien aussi, non ? On dit toujours que les amis sont la famille qu'on se choisit, alors l'un dans l'autre, ça se rejoint.

- Et au moins pour tout ce qui est Noël et autre, je n'ai pas de soucis au niveau des cadeaux ou de l'organisation.


Du fait que niveau famille ils n'étaient que trois. Son assiette étant terminée, il reprit son verre en main, plus pour avoir quelque chose à toucher que dans le but de le boire. Il aurait bien prit la main de Dimitri, mais allons-y doucement avec les élans d'affection. Tout à l'heure dans le couloir pourtant, il aurait pu …. Lana le sorti de ses pensées à ce moment la.

- Zhao ne te demande pas de temps en temps quand est ce que tu penses à élargir la famille ?


Zhao étant le prénom de sa mère, Zachary ne fut pas perturbé qu'elle l'appelle ainsi. Sa mère lui avait dit depuis longtemps de l'appeler par son prénom après tout. Quand à sa question, Zachary approuva lentement de la tête, l'air ennuyé.

- Si, de temps en temps en effet … Pas lorsque je suis célibataire, mais quand je lui parle de quelqu'un, au bout d'un moment la question vient.

- Et …
- Si ta question est de savoir si j'ai déjà parlé de Dimitri, la réponse est oui. Je n'ai pas fait d'exposé sur lui, mais … ils savent.

Lana hocha la tête, l'air satisfaite. Il était proche de ses parents, et parlait librement avec sa mère. Il ne lui racontait bien entendu pas ses frasques, mais quand il sortait avec quelqu'un, plus sérieusement, au bout d'un moment elle le savait. Alors, il y a peu de temps, il avait parlé à sa mère de Dimitri. Sans grands détails. Elle savait juste qu'il y avait un jeune homme, barman et étudiant en histoire, beau et tatoué, qui avait fait la cuisine pour lui, ne croyait pas vraiment en la voyance qui sortait avec son fils. …. D'accord, il avait peut être, comme à son habitude, beaucoup parlé. Les serveurs passant aux tables pour débarrasser, la suite des choses se préparant, Zachary en profita pour parler à Dimitri uniquement.

- Ne t'en fais pas, je sais que c'est un peu tôt pour parler rencontre avec la belle-famille et tout ça. De toute façon, rien ne presse pas vrai ?

Zachary lui adressa un petit sourire, plus doux. S'il parlait de ses compagnes et compagnons à ses parents, il ne les présentait pas tous. Et pour Dimitri, suivant la logique comme quoi mis à part sa sœur et Zak ( et maintenant les personnes ici ) personne ne savait pour sa préférence masculine, logiquement, ses parents n'étaient même pas au courant. Ça avait l'air compliqué avec eux … Mais sur une note plus joyeuse et pour le taquiner un peu il ajouta :

- Il n'empêche que je serais très heureux si un jour tu me présente à ta sœur !


Ce qui était totalement vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le mariage de ma meilleure amie [ Abandonné ]    Le mariage de ma meilleure amie [ Abandonné ] - Page 2 Empty5/1/2017, 16:14

- Compliqué et pas qu’un peu.

Dit-il en souriant amusé. S’il le voulait vraiment, ses rapports entre ses parents et lui ne serait pas aussi compliqué, mais pour cela il devrait alors se plier à leur quatre volonté et vivre la vie qu’ils avaient choisi pour lui. S’il voulait être un minimum heureux, il était obligé de vivre de son côté. Jusqu’à présent ça avait réussi, même s’il avait galéré au début il ne c’en était jamais autant mieux porter. Les choses allaient de mieux en mieux, la preuve il avait rencontré Zachary, ses journées semblaient plus légère, plus colorée et c’était bien agréable.

Dimitri reporta son attention sur son compagnon et l’écouta parler de sa propre famille, comme quoi il avait aimé être fils unique. Sur ce point-là il ne se permettait pas de juger les autres car chacun avait son point de vue et puis s’il avait toujours vécu ainsi c’était normal qu’il aimait être enfant unique de même pour une personne ayant eu des frères et sœurs ne pas en avoir leur serait impensable.

- Je suis d’accord avec toi, les amis sont la famille qu’on choisit et la plupart des gens détestent leur famille.

Il pouffa de rire en l’entendant parler des cadeaux, c’est vrai qu’à ce niveau-là il n’avait pas de souci à se faire, il ne devait pas dépenser de somme monstre ni se creuser la tête pour savoir ce qui plairait. Heureusement pour Dimitri, Isabelle avait le don de lui souffler des idées de cadeaux, c’était bien pratique même si elle avait des goûts un peu trop luxueux pour son budget actuel.

- C’est sûr qu’on ne fête pas noël sans s’y être préparé, si tu débarque comme ça avec des cadeaux de dernières minutes tu es certain de faire un flop.

Suivant le mouvement, Dimitri prit aussi son verre que le serveur remplit en prenant leur assiette et boit une longue gorgée de vin blanc, il était vraiment excellent. À coup sûr il finira la soirée avec un verre dans le nez. Au moins il sera joyeux, il n’avait pas l’alcool mauvais comme certaines personnes qui une fois après avoir bu un peu trop se permettait d’être agressif, grossier et parfois même violent.

Dimitri accorda une oreille plus attentive en entendant un prénom qu’il ne connaissait pas : Zhao. Qui était-ce ? Au début il se demandait si c’était une autre conquête, mais entendant le mot élargir la famille, il comprit vite qu’il s’agissait de sa mère. Zhao, un prénom original. Pourquoi son compagnon s’appelait Zachary ? Ce n’était pas très asiatique tout ça. Il lui poserait la question tout à l’heure, se voyant mal l’interrompre pour un détail si minime.

Il avait remarqué que c’était toujours important pour les parents que leur propre enfant perpétue le nom de la famille ou même qu’il est une descendance, personne ne veut mourir sans laisser un petit quelque chose sur terre de lui. En ce qui concernait Zachary, ils n’étaient que lui et ses parents ce qui réduisait leur chance d’avoir une trace d’eau ici. De plus, Zachary se trouvait actuellement avec Dimitri et ce n’est pas avec lui qu’il pourrait avoir des enfants biologiques.

- Et ce n’est certainement pas avec moi que tu auras des enfants, à ma connaissance je n’ai pas d’utérus.

Il avait dit ça sur un ton légèrement morose, car il savait que ça pouvait être un frein dans sa vie ne de pas être avec une femme et ça le sera aussi pour Zachary. Même si celui-ci dit que les adoptions sont possibles, ce ne serait pas réellement leur chair et leur sang.

Il avait bien entendu ? Sa mère savait pour lui ? Il le regarda surprit et ne sut quoi dire sur le moment tellement il ne s’y attendait pas. Que leur avait-il dit à son sujet ? Il avait piqué sa curiosité et ce n’était pas prêt de se calmer, il voulait en savoir plus sur ce qu’il avait dit. Il se pencha un peu vers lui et le regarda dans les yeux après qu’il se soit retourné vers sa personne.

- Qu’est-ce qu’ils savent dis-moi ?

Il haussa légèrement les épaules et sourit un peu.

- Rien ne presse en effet. Je te présenterais Isabelle bientôt, je dois tout d’abord lui annoncer ton existence même si je pense qu’elle se doute de quelque chose.

Isabelle était une femme perspicace qui sent rapidement les choses, souvent il n’avait pas besoin de dire grand-chose pour qu’elle sache ce qu’il pense. Ici elle le trouvait bizarre, plus enjoué que d’ordinaire c’est ainsi qu’elle avait soupçonné la présence de quelqu’un dans sa vie, particulièrement celle d’un homme car elle savait que ce n’était pas son genre les femmes. Quand il dit qu’elle est perspicace… C’est parfois frustrant !

Le plat arriva enfin, à base de poulet, d’une salade vinaigré et de pomme de terre sauté à la poêle. Tous les invités l’attaquèrent avec joie alors que des petits pains étaient posés dans des paniers sur les tables. Tout le monde discutait de bon train, Zachary et Dimitri en faisait de même, buvant, mangeant, parlant entre eux mais aussi avec les autres. Les minutes puis une heure passa sans que personne ne quitte réellement la table. Avant le gâteau, le bal s’ouvre avec la danse des mariés, ensuite vient le tour des invités.

- Zachary vient !


Cri Lana en venant le tirer par le bras, ne lui donnant pas trop le choix. En ce qui concernait Dimitri, elle avait insisté plusieurs fois mais il resta catégorique, il ne voulait pas danser, ne sachant pas vraiment comment s’y prendre. Il regarda les autres danser en souriant, il était rassurer de voir qu’il n’était pas le seul à danser. Même s’il n’était pas là-bas, il surveillait discrètement qu’il n’y est pas d’autres femmes que Lana qui essayaient de danser avec lui au sinon il serait obligé de sortir les griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le mariage de ma meilleure amie [ Abandonné ]    Le mariage de ma meilleure amie [ Abandonné ] - Page 2 Empty5/1/2017, 19:40

Notant le ton de la voix de Dimitri lorsque le jeune homme lui dit qu'il ne pourrait pas avoir d'enfants avec lui, Zachary avait préféré répondre à ça sur un ton plus léger, de la plaisanterie :

- Et qui te dis que moi je n'en n'ai pas ?


D'utérus. C'était faux au cas ou ! Zachary était bel et bien un homme, de A à Z. ou de Z à Y, comme vous le sentez. Un homme qui se maquille, c'est vrai, mais un homme, tout comme Dimitri. Et ainsi il était évident qu'ils ne pouvaient pas avoir d'enfants par la voie classique, si, sait-on jamais, ils en arrivent la. Mais il y avait plein d'autres moyens pour cela, que ce soit mère porteuse ou adoption. D'ailleurs, il s'était lui même un jour posé la question, s'il était capable d'aimer un enfant qui n'était pas de son sang, comme s'il était le sien. La réponse était évidente : bien sûr que oui. Mais comme dit, il était encore tôt pour eux, trop tôt pour parler enfants, du moins sérieusement.

L'intérêt vif qu'il vit dans le regard de Dimitri après qu'il eut avoué avoir parlé de lui à sa mère l'amusant grandement, alors quand il lui demanda ce que ses parents savaient de lui, Zak lui adressa un sourire amusé, pendant qu'il répondait d'un ton volontairement évasif, grandement amusé.

- Oh … des petites choses … ce que tu fais dans la vie et à quel point tu es beau et fringuant.


La base ! De toute façon lorsqu'on parle pour la première fois de ses parents d'un nouveau compagnon, on présente ses meilleurs aspects. Il n'allait pas dire de Dimitri à sa mère « Il est mignon, mais au début ce qu'il était coincé ! En fait il assume absolument pas son homosexualité. Et puis ses parents ? Non je ne les ais pas rencontrés, tu sais il y a des gros soucis dans la famille alors ... » ça ne l'aurait pas fait. Mais il eu un petit sourire quand Dimitri lui dit qu'en premier lieu, il allait surtout mettre sa sœur au courant de son existence.

- Prends le temps qu'il te faudra, tu sais que je ne te presserais jamais.


Lui dit-il plus doucement. Que ce soit pour leur relation, dans n'importe quel aspect. Il ne disait pas qu'il ne tenterait rien, au contraire, mais qu'il laissera Dimitri avancer à son rythme. Il l'acceptera. C'était bien la base selon lui. Et rien ne pressait. D'abord, faisons honneur au plat principal ! Encore un en effet. La encore, ce met se fit déguster dans la joie et la bonne humeur. Généralement c'est ça en soirée, en fête : au début on est poli, on tâte un peu le terrain, et plus ça va, et plus ça boit, que doucement, les gens se lâchent et plaisantent plus facilement, et passent une bonne soirée. En tout cas, lorsqu'il eu terminé son assiette, avec un énième verre pour accompagner le tout, Zachary se nota à aller faire une bonne séance de sport, demain ou après demain pour éliminer tout ça. Ce n'était pas les deux pas de danse après qui changeront quoi que ce soit. D'ailleurs, il sembla que ce soit le moment venu pour la partie plus festive. En un premier temps, les mariés ouvrirent le bal, avant d'inviter les convives à les rejoindre danser avec eux. Et ça ne manqua pas, puisque Lana s'était elle même dirigée vers Zachary, le tirant par le bras pour le faire lever et danser avec elle.

- J'arrive, j'arrive !


C'est avec plaisir qu'il se leva de table, laissant Dimitri pour aller danser avec la jeune mariée. Bien sûr qu'il avait envie de partager, ne serait-ce qu'une danse à Dimitri. La aussi, il lui demandera, mais plus tard. La, il était occupé à danser avec Lana. Vu que ce n'était pas encore vraiment l'ambiance « boite de nuit » il y avait plus des danses qui se dansaient à deux, il avait une main à la taille de son amie, leurs mains jointes, et dansaient gaiement sur la piste, alors que les autres invités les rejoignaient pour les plus téméraires. Le marié lui, dansait avec une autre fille en donnant des petits coups de fesses à Lana en passant près d'eux, ce qui semblait la faire vraiment marrer. Au moins ils s'amusaient, et c'était le cas de Zak également. De toute manière, dès qu'il s'agit de faire la fête, il était content. La danse de terminée, la musique s'enchaîna pour une nouvelle danse. Pendant ce petit temps de flottement, Lana fut rejointe par son père, avec lequel elle allait ensuite partager la prochaine danse. Et pour Zachary, ça ne manqua pas : à peine Lana de lâchée, qu'une jeune femme vint vers lui dans le but de danser. Sauf que, tranquillement, elle avait posé une main sur son bras pour lui demander une danse. Et, parmi toutes les choses que Zak détestait ( les flemmards, les oignons … ) il y avait le fait d'être touché sans qu'il n'en n'ait donné l'autorisation. Oh ! On touche avec les yeux ! Alors après s'être dégagé de sa main, en faisant au mieux pour ne pas paraître impoli, il refusa la proposition avant de s'éclipser de la piste de danse, et retourner vers la table chez Dimitri.

- J'aime beaucoup les danses à deux vois-tu, mais le souci est que, comme le nom l'indique, il faut être à deux.


Ça ira mieux lorsque les musiques seront promptes à danser en solo ou à plusieurs, mais pas des danses de salon. S'asseyant à coté de Dimitri, à sa place, Zachary baissa les yeux vers la table, semblant un peu hésiter. Se prendre des vents, bien sûr qu'il y avait eu le droit, mais il n'aimait pas trop ça non plus. Cependant, qui ne tente rien n'a rien. Alors il releva les yeux vers le jeune homme et lui adressa son plus beau sourire, lui faisant des yeux de chat.

- Et avec moi, accepterais-tu de danser ? Je sais que tu ne sais pas danser, mais même faire du sur place me conviendrait tout à fait. C'est juste … pour le plaisir de faire quelque chose avec toi.


Donc, qu'importe si Dimitri avait deux pieds gauche, l'important était qu'ils passent du temps ensemble ? Proches l'un de l'autre si possible. Ah oui dans l'histoire qu'il n'aimait pas être touché sans qu'il l'ait permit, bien sûr ça ne s'appliquait pas à tout le monde, comme bien évidemment Dimitri. C'est les inconnus dont il parlait surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le mariage de ma meilleure amie [ Abandonné ]    Le mariage de ma meilleure amie [ Abandonné ] - Page 2 Empty5/1/2017, 21:43

La petite note d’humour de Zachary sur le faite d’avoir un utérus ou non l’amusa malgré le sujet sensible. Le faite qu’il ne se prenne pas la tête à propos des enfants lui faisait plaisir. Ils verraient en temps et en heure ce qu’ils feront, pour l’instant ce n’était pas le peine d’y penser, qu’ils songent à ce qu’ils allaient manger demain, à leur futur vacance ensemble, à leur première dispute ou encore plus agréable à leur première fois ensemble. Ils avaient le temps.

Pourquoi ça ne l’étonnait pas que Zachary joue avec ses nerfs et sa curiosité morbide ? C’était bien son genre de le narguer en ne lui disant pas vraiment ce qu’il avait dit sur lui à sa mère. Il sourit amusé et se mord la lèvre inférieure en le regardant.

- J’espère que tu lui as pas précisé à quel point j’étais tatoué ? J’ai pas envie de lui faire peur.

Ca donnerait mauvaise impression, aucune mère souhaite que leur fille, ou leur garçon dans leur cas, sorte avec un mec rempli de tatouage, ça faisait pas bon genre. Lui-même s’il avait une fille il ne souhaiterait pas qu’elle sorte avec n’importe qui, il passerait le gars en question au peigne fin avant de donner son accord. Il serait un papa poule à coup sûr !

- C’est vrai, tu ne me presse pas et j’apprécie, mais j’aimerais aussi faire des efforts pour te montrer que voilà, j’avance.

Il devait faire des efforts pour que ça fonctionne entre eux, ce n’était pas toujours à Zachary de faire le premier pas il en était conscient. En y pensant, il ne considérait pas ça comme des efforts, plutôt comme une envie car il voulait être plus proche de Zachary, plus libre de ses mouvements envers lui et lui prouver qu’il tenait à lui, que ce soit en privé ou en public.

- Je ne veux plus être gêné de ce que je suis.

Dimitri en avait marre de se cacher, c’était épuisant à force et puis c’était rejeter une partie de lui pour rien étant donné qu’il ne parlait plus aux principales personnes de qui il se cachait : ses parents. Même en ne leur parlant plus ils continuaient à lui pourrir la vie et il refusait.

Vint ensuite le moment de la danse, Zachary s’amusa de bon cœur avec Lana, le voir si heureux ne pouvait que lui donner le sourire, il aimait le voir ainsi, il l’avait habitué à le voir toujours de bonne humeur. Un vrai petit rayon de soleil à lui tout seul. Dimitri le dévorait littéralement du regard, il ne pouvait s’en empêcher, il était comme captiver par les mouvements de son corps mais surtout par son visage rayonnant. Il aurait pu le regarder indéfiniment ainsi mais une tâche vint noircir le tableau. Une femme s’approcha de lui et le toucha ! Elle l’a touché ! L’alcool fit bouillir subitement son sang de jalousie. Il s’apprêtait à se lever pour montrer qu’il était là, mais Zachary se recula d’elle, ne semblait pas en vouloir d’avantage. Ô joie ! Il se rassoit mine de rien histoire que personne ne voit qu’il avait sauté sur cette fille et le regarda revenir à lui patiemment. Il se retourna vers lui quand il prit sa place et sourit légèrement à son petit commentaire sur les danses à deux.

- C’est vrai que c’est bien mieux que de danser seul ou sur des danses rythmés ou tu bouges comme un canard.

Il rit doucement dans sa barbe et regarda son compagnon. Qu’il était beau, que cet air sérieux lui allait bien. Sa demande de danser avec lui était si adorable que Dimitri n’avait pas le cœur de l’envoyer balader, il ne pouvait pas refuser. Il glissa sa main sur la sienne et la serra doucement.

- Sérieusement, quelqu’un t’a déjà résister en entendant ça et avec ce joli minois ?

Il se mord la lèvre et se lève en tenant toujours sa main. Comme par hasard, la musique changea pour laisser place à un son plus doux qui permettait un rapprochement entre les deux jeunes hommes. Bien sûr, il ne niait pas les regards qu’on leur lançait, il savait bien que certains les critiqueraient, surtout les femmes que Zachary et Dimitri avaient repoussées dans les heures précédentes. Comme l’avait dit Zachary, les vieux partaient petit à petit, laissant les jeunes entre eux s’amuser ce qui n’était pas plus mal. Il se retourna vers Zachary une fois sur la piste de danse, il ne cachait pas qu’il était très anxieux, que ce genre de démonstration n’était pas son genre mais il voulait changer. Il murmura :

- Si je m’évanoui, tu me rattrape ?

Il rit doucement et s’approche de lui, il hésite un instant, ne sachant pas où mettre ses mains sur son compagnon puis décida de les poser autour de ses hanches, quitte à être plus grand, autant avoir le rôle de l’homme sur la piste de danse ça ferait moins cloche. En posant ses mains sur celle-ci, il en profita pour le rapprocher de lui en se mordant la lèvre nerveusement mais incroyablement sexy.

- Ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le mariage de ma meilleure amie [ Abandonné ]    Le mariage de ma meilleure amie [ Abandonné ] - Page 2 Empty5/1/2017, 22:47

Et si, il avait parlé des tatouages de Dimitri ! Mais qu'il soit rassuré, parce qu'après tout, vous avez un peu vu la dégaine de Zak ? Du moment que votre propre fils se balade tranquillement avec plus de bijoux que votre vieille tante, qu'il porte du maquillage noir sur les yeux et se vernit les ongles, aime à porter des paillettes dès qu'il peu … Qu'est ce que vous voulez aller critiquer les gosses des autres ? Il pouvait être tranquille sur ce sujet. Au niveau des efforts, Zachary savait que Dimitri en faisait. Et justement, c'est bien parce qu'il faisait des efforts de lui même qu'il le laissait évoluer à son rythme. S'il stagnait, la il l'aurait un peu poussé. Psy de base, on le rappelle. Même si ça faisait plus appel à du bon sens et du tact qu'autre chose. Et sa petite confession sur son souhait de ne plus vouloir se cacher le toucha. Il était à la fois peiné pour lui, d'avoir dû se cacher du fait de ne pas s'assumer, mais aussi fier de lui, de le voir s'assumer doucement.

- Tu n'as pas à être gêné de quoi que ce soit. Tu es une merveilleuse personne Dimitri.


Et c'était sincère, il le pensait vraiment. Dimitri était quelqu'un de bien, vraiment. Quelqu'un qui manquait de confiance en lui pour des raisons qui échappaient à Zachary, qui avait du mal avec ce qu'il était, certes, mais, objectivement, le plus possible du moins, Zachary ne pensait que du bien de Dimitri. Beaucoup de bien...

Après ce petit interlude dansant, fort sympathique partagé avec Lana, à bouger avec elle et à un peu discuter au passage, il était de retour vers Dimitri, dont la réplique sur les danses à deux ou seul le fit doucement sourire.

- Et quelle jolie bande de canards nous ferions.

Pas qu'eux deux, mais tout le monde, au moins ceux qui allaient danser. Mais après la blague, vint l'anxiété, de savoir si Dimitri allait accepter sa proposition ou non. Un doux frisson parcouru sa main et son bras en sentant celle de Dimitri se poser sur la sienne. Et lentement, un sourire rayonnant éclaira son visage à la réponse de Dimitri.

- Merci du compliment.


Pour le joli minois. Il ne se fit pas prier pour suivre Dimitri et se lever à sa suite, leurs mains toujours liées, alors qu'ils se dirigeaient vers la piste de danse, dont la musique avait changé. C'est dingue tout de même. Ce n'était pas la première fois qu'il allait danser avec quelqu'un, loin de la. Mais c'est fou de sentir son cœur battre plus vite, ces papillons dans le ventre, cette joie immense vous submerger... Réellement joyeux, il rit de bon cœur à la plaisanterie de Dimitri.

- Et je te porterais telle une belle et douce princesse ! … Quoiqu'un peu grande.


Mais ça ne lui a jamais déplu, la taille de son compagnon. Encore moins maintenant qu'il se rapprochait de lui, et, le vit hésiter à quoi faire. Avant que Zachary ne puisse le guider, l'aider un peu, Dimitri avait finalement improvisé, ou s'était décidé. Le cartomancien senti les mains du jeune homme se poser à ses hanches, le rapprochant au passage. Il oublia même de participer en voyant la façon tellement sensuelle qu'avait Dimitri de se mordre la lèvre. Il se doutait bien que ce n'était pas fait exprès, pas dans le but en tout cas de le … enfin, il sortit de sa torpeur rapidement.

- Tu te débrouilles comme un chef.


Pour l'instant il n'avait que posé ses mains à ses hanches, mais encourageons la bête. A son tour, Zachary bougea ses bras, pour aller les relever, et nouer ses mains autour du cou de Dimitri, derrière son dos, rapprochant ainsi un peu plus leurs corps.

- Et ensuite, il n'y a qu'à suivre la rythme. A bouger en guidant son partenaire, sans prise de tête.


Cette indication valait aussi pour d'autres circonstances. Dans le but de lui montrer un peu, et le lancer, Zachary fut le premier à bouger ses jambes, doucement. Des pas très simples, à presque faire du sur place, juste pour laisser le temps à Dimitri de s'y faire, comprendre la chose, puis, quand il le senti plus à l'aise, qu'il eu capté la chose, Zachary cessa doucement de guider pour simplement suivre le mouvement.

- Tu vois, la, c'est toi qui dirige. La je ne fais que te suivre.


Voila, c'est simple, pas vrai ? Pour l'encourager, Zachary lui adressa un doux sourire. Lui même profitait au mieux de cet instant. De cette proximité avec le visage de Dimitri, dont les traits étaient comme magnifiés sous les lumières des projecteurs, dans cette ambiance plus tamisée. Il profitait de ses mains, pourtant simplement posées à ses hanches, de son corps plus proche du sien. Bon sang … est ce qu'il avait au moins conscience à quel point il l'attirait, comme un aimant ? Dans le dos de Dimitri, Zachary avait bougé l'une de ses mains pour aller doucement lui caresser la nuque, du bout des doigts, ainsi que la naissance de ses cheveux, alors qu'il le couvait du regard. Les gens autour ? Du moment ou Dimitri avait accepté de danser avec lui, il n'y avait eu plus qu'eux dans la salle. Plus rien n'importait. Il n'y avait que Lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le mariage de ma meilleure amie [ Abandonné ]    Le mariage de ma meilleure amie [ Abandonné ] - Page 2 Empty7/1/2017, 18:02

Venant de Zachary ce genre de compliment lui allait droit au cœur et il sentait que c’était sincère. Il buvait ses paroles comme du petit lait ! De jolis mots dans une si jolie petite bouche ! Bouche qu’il voulait embrasser d’ailleurs. Il avait déjà eu des compliments des plus banales au plus chaud mais rien ne valait ce que Zachary lui disant là où en général, il aimait tout ce qu’il disait et jusqu’à présent rien dans ses dires ne l’avait contrarié. Enfin presque, il se souvenait vaguement d’un passage entre eux où l’asiatique lui avait lâché quelque chose de déplaisant, mais il ne s’en souvenait pas.

L’image de deux canards en train de danser, agitant du popotin et des ailes le fit sourire, ça pourrait être marrant, de quoi marquer les esprits et faire rire la galerie. À tester !

- Je vais te courir après en tenue de canard dans la rue, je suis sûr que tu va adorer ça.

Ou détester, dans les deux cas ça ferait bien marrer Dimitri qui prendrait un malin plaisir à le ridiculiser devant tout le monde. Comme on dit, le ridicule ne tue pas, mais faut savoir assumer. En parlant du ridicule, Zachary émit l’idée de le porter comme une belle princesse un peu trop grande, cette vision serait très grotesque si elle devait se réaliser. Il serait rouge pivoine et ferait en sorte de ne plus jamais revoir les invités de ce mariage.

Sur la piste de danse, Zachary glissa ses bras autour de son cou après lui avoir lancé un petit encouragement comme quoi il se débrouillait bien. La chaleur de ses doigts sur sa nuque lui provoqua des picotements agréables qui se propagèrent le long de son dos. Il se mordille légèrement la lèvre inférieure et garde son sourire.
Quand il commença à danser, Dimitri suivit le rythme, bougeant ses jambes et son corps de la même manière lente que Zachary. Ce n’était pas bien difficile, il suffisait de bouger assez pour tourner sur place mais pas trop pour que ce ne soit pas rythmé et inadapté à la musique. Sans s’en rendre compte c’était à son tour de guider son partenaire, celui-ci le lui fit remarquer pour qu’il se rende compte de ce qu’il faisait et sans doute pour lui prouver que ce n’était pas si difficile que ça. Il sourit, dévoilant ses dents blanches et regarda leurs jambes avant de le regarder à nouveau.

- Faut dire que j’ai un excellent partenaire.

Il continuait de bouger lentement sans jamais le quitter du regard. À vrai dire, il n’osait pas regarder ailleurs de peur de rencontrer des regards trop curieux, dégoûter ou même consterner, il voulait éviter tout ça alors il ne regardait que Zachary. Et puis, sa vision était bien plus agréable et avait tendance à le faire fondre sur place quand il souriait, ses yeux s’affinait et semblait plus sombre ce qui le faisait craquer. Quand il l’avait rencontré, c’était une des premières choses qu’il avait remarqué et qui l’avait attiré, son regard était sublimé par cette touche de maquillage surprenante car on ne s’attend pas à voir ça chez un homme.

- Ca va ce n’est pas difficile, enfin, c’est une danse simple, ce n’est pas en une soirée que je ferais danser sur du hip-hop ou autre.

Ou une autre musique bien plus rythmé qui le ferait trébucher tellement il se mélangerait les pinceaux, embarquant Zachary dans sa chute par la même occasion.
Il resserra son étreinte autour de son copain et continua de danser, en cet instant lui seul comptait, il ne faisait pas attention aux regards des autres. Plus ils dansaient, plus il se décontractait malgré une petite tension qui persistait à rester en lui.

- Qui aurait cru que je danserais à un mariage d’une personne que je ne connais pas et en plus avec un garçon dans mes bras ? Je suis sûr qu’Isabelle dit qu’elle le savait.

Sa sœur, jeune femme perspicace, serait bien du genre à lui dire « Je le savais » « Tu ne m’a jamais trompé » ou encore un « Il était temps ! », il l’a connaissait si bien, tout comme elle le connaissait. Enfin bref il se concentra sur quelque chose de bien plus intéressant : le regard noisette qui avait tendance à le faire fondre quand il le fixait. Il pressa doucement ses doigts sur ses hanches et murmure pour que lui seul puisse l’entendre.

- J’ai vraiment envie de t’embrasser…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le mariage de ma meilleure amie [ Abandonné ]    Le mariage de ma meilleure amie [ Abandonné ] - Page 2 Empty8/1/2017, 20:52

L'excellent partenaire le remerciait grandement ! D'un sourire radieux en tout cas. Sans vouloir se jeter des fleurs, Zachary se débrouillait de base bien en danse. Dans celles de salon par exemple, il avait de très bonnes bases dans quelques unes, et un peu plus dans certaines. Mais la ou il se sentait plus à l'aise, c'était dans tout ce qui était danse moderne, improvisation totale. La danse, bien que simple passe temps pour lui, avait eu un rôle à jouer dans sa transition et son travail sur lui pour passer du timide et effacé petit Wong, à l'exubérant et remarqué Zachary Wong. Pour l'instant il était juste ravi que ça ait servi à lancer Dimitri dans la danse, et lui montrer que ce n'était pas si compliqué que ça. Pour ce qu'ils voulaient faire en tout cas, puisqu'il n'était pas sûr de pouvoir lui être d'une grande aide s'il voulait se lancer dans un cha-cha meringee. Comme venait de le souligner Dim d'ailleurs.

- Dommage, je suis sûr que le spectacle vaudrait le détour ! Mais la danse, c'est comme pour tout, ça s'apprend. Mis à part pour quelques chanceux qui ont ça dans le sang.


Mais même eux ont dû apprendre les pas. Cela dit ça serait amusant de voir Dimitri tenter de se débrouiller sur un hip hop ! Peut être un peu étrange aussi. De toute manière il préférait la danse qu'ils partageaient en ce moment même. Très simple, mais dont le but était juste de se tenir l'un contre l'autre. Le regard de posé sur Dimitri, Zachary eu un doux sourire à la remarque de celui-ci.

- Et je suis sûr qu'elle serait fière de toi. Moi en tout cas, je le suis.


Fier de lui. Fier de voir Dimitri peu à peu s'ouvrir à lui, mais aussi au monde. Zachary était fier de le voir faire des efforts pour s'accepter tel qu'il était, jusqu'à même se retrouver à partager une danse, avec comme il le disait si bien un garçon dans les bras, avec des gens autour. Au début de leur relation, au début de leurs flirts plutôt, Zachary savait que ça n'aurait pas été possible. Et pourtant, les y voilà. Et Zachary était l'homme le plus heureux au monde ( pardon Jo ! ) à danser dans ses bras. Parce que bon sang, il se sentait tellement bien la, dans ses bras, à plonger ses yeux dans ceux si beaux de Dimitri, à sentir la chaleur émaner de son corps, à pouvoir doucement caresser sa nuque de ses doigts, et sentir les doigts du plus grand sur ses hanches et … et lui dire de ces choses …. Zachary ne sourit pas, bien trop intéressé par sa confession, mais ses yeux le faisaient pour lui.

- Que te dirais-je dans ces cas la ?


Cette fois, avec un air plus enjôleur, Zak remonta davantage ses bras autour du cou de Dimitri, finissant de coller leurs corps l'un à l'autre avec douceur. Dans le même mouvement, il avait également rapproché son visage vers celui de Dim, et murmura, si proche de ses lèvres qu'il pouvait sentir son souffle sur les siennes :

- Fais ce que tu as envie de faire.


Puisque de toute manière, Zachary était totalement consentant. Mais pour cette fois, ce fut l'asiatique qui alla déposer ses lèvres sur celles de Dimitri, dans un tendre baiser, fermant les yeux à ce contact. Un contact pourtant simple, mais si exquis. A chaque fois, à chaque contact, chaque baiser, caresse, ou main dans celle de l'autre, ça lui procurait ce merveilleux sentiment de bien être, cette sensation si fragile et si précieuse d'être en vie. Un peu plus encore lors de ces baisers. Délicatement, il rompit ce chaste baiser, restant néanmoins proche de lui, peu désireux de s'éloigner.

- Hum … avant que je n'oublie. Tout à l'heure, Lana m'a dit avoir réservé des chambres d'hôtel pour les invités. Pour ceux qui auraient trop bu, seraient trop loin …


Vu qu'ils fêtaient ça dans un hôtel autant faire deux pierres d'un coup.

- Même si je n'en n'ai pas l'air, j'ai beaucoup trop bu pour prendre le volant, alors si tu n'as pas envie de te faire le retour en taxi … il y a cette option.


Forcément, il tenait bien l'alcool donc on ne dirait pas qu'il n'était pas apte à conduire, mais non, il n'était pas fou, insensé et n'était ( plus ) suicidaire, alors l'idée de Lana lui sembla pas mal. Et le taxi c'est pénible. Cependant, sans jamais s'être reculé de Dimitri, il déposa un baiser papillon sur ses lèvres si appétissantes et ajouta :

- En tout bien tout honneur.


Parce que Lana n'avait sûrement pas réservé des chambres avec deux lits, ça non ! Et, même si Zachary était physiquement attiré par Dimitri, ce depuis le tout premier soir, il savait se contrôler tout de même. Ce n'était pas comme si ça faisait trois ans qu'ils sortaient ensemble sans jamais être passés sans la case pieu. Si ça se trouve il allait décliner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le mariage de ma meilleure amie [ Abandonné ]    Le mariage de ma meilleure amie [ Abandonné ] - Page 2 Empty29/1/2017, 15:46

En parlant de chanceux qui ont la danse dans le sang, Dimitri se disant que Zachary se mettait dans le lot et il ne pourrait pas dire le contraire étant donné qu'il bougeait plutôt bien actuellement. Certes, il laisse le choix à Dimitri de mener la danse comme bon lui semblait, mais il y mettait aussi son grain de sel en le guidant de temps en temps et heureusement, ce serait une catastrophe si tout reposait sur les bras du grand brun. Bouger lentement était dans ses cordes, ce n'était pas très compliqué et pour une première danse en public et surtout en amoureux c'était largement suffisant. Dimitri dansant avec un autre homme. Wouaw... Jamais il n'y aurait cru.

Zachary lui offrit un sourire qu'il qualifie de doux et charmant, de craquant et fondant, de beau et irrésistible. Ça lui donnait un air si innocent qu'il avait envie de l'embrasser sur le champ sans lui laisser le temps de parler. Il observa longuement son sourire en s'imaginant l'admirer durant les prochains jours, semaines, mois et peut-être même année ? Il ne se lasserait jamais de l'admirer, il faudrait lui crever les yeux pour qu'il arrête et encore il tenterait de se le visualiser en le touchant avec ses doigts.

- Merci...

Ne pas rougir, surtout ne pas rougir comme un crétin. Zachary est fier de lui et ça c'est une chose bien agréable à entendre quoique inhabituelle pour les autres car pour eux c'est une chose banal ce qui se passait entre eux.

Dimitri avait-il osé dire ça tout haut ? Qu'il voulait l'embrasser ? Que lui arrivait-il ? Alors c'est vrai que l'amour donne des ailes ! C'est ce qui avait du arriver à Dimitri pour qu'il puisse lâcher une telle chose. Plus besoin de Red-Bull messieurs, investissez dans l'amour c'est bien plus agréable et gratuit si vous êtes radins !

- Que dirais-tu, que dirais-tu... Je ne sais pas moi...?

Il lui sourit alors que l'asiatique rapprocha leur corps ainsi que leur visage pour le plus grand plaisir du tatouer qui adorait le sentir contre lui même si cette proximité devant des inconnus le mettaient un peu mal à l'aise. Pour autant il se laissa faire, Dimitri voulait savoir ce qui allait se passer. Un léger frisson parcours sa nuque en sentant le souffle chaud et légèrement sucrer à cause du vin de Zachary contre ses propres lèvres elle-même imbiber du goût fruiter de la boisson.

Faire ce qu'il veut, ce n'est pas l'envie qui manque et il le ferait bien ce qu'il veut si sa timidité face à son homosexualité ne le bloquait pas tant. Mais alors qu'il lui avait tendu la perche pour que Dimitri puisse faire ce que lui voulait, ce fut Zachary qui agit en premier en l'embrassant de la manière la plus douce qui soit. Il sourit légèrement à ce contact agréable et pressa ses lèvres contre les siennes en le serrant un peu plus contre lui comme si c'était possible alors qu'ils étaient au maximum l'un contre l'autre. Après ce chaste baiser, il pose un bref instant son front contre celui de Zachary.

- J'aime que mes envies te plaise en tout cas.

Il comptait bien les dire plus souvent si c'est Zachary qui fait le premier pas tant que Dimitri n'arrive pas à le faire automatiquement quand ils sont entourés par d'autres personnes.

La proposition de Lana sur le fait de dormir ici au cas où si les invités avaient trop bu était une excellente idée, ça éviterait des accidents ou des bagarres en rue. Zachary dit avoir consommer une grande quantité d'alcool, pour sa part, Dimitri avait aussi bien bu et même s'il était encore en partie sobre à l'heure actuelle, il n'était pas sur non plus de tenir encore sur ses jambes à la fin de la soirée. De plus il n'avait pas le permit de conduire et n'avait pas penser à prendre de l'argent liquide pour un taxi, donc il était coincé ici si Zachary ne conduisait pas. Il y avait bien le métro, mais ne sachant pas à quelle heure ils partiraient et surtout l'état, l'idée de l'hôtel était bien mieux.

- Va pour l'hôtel, nous y serons bien, si déjà ici c'est aussi beau alors je n'imagine pas les chambres.

Il s'imaginait déjà poser sa tête sur un oreiller rempli de plume d'oie et d'un matelas aussi moelleux qu'un nuage. Il dormirait vite à coup sûr, s'il n'était pas avec Zachary. Ca allait lui être impossible de s'endormir avec Zachary qu'il aimait, Zachary qui le tentait, Zachary qui lui donnait envie d'aller plus loin, qui lui donnait envie de l'embrasser sur tout le corps pour aller dans une zone longtemps interdit pour lui. Ouf. Il ne faut pas y penser au sinon il allait montrer à quel point il était content d'être avec Zachary devant tout le monde et ce serait très gênant.

- En tout bien tout honneur bien sûr.

Il sourit amusé, ne sachant pas s'il était sérieux ou non.
La danse terminer, tous les invités regagnent leur place pour pouvoir manger le gâteau. Il était excellent, Dimitri n'avait jamais manger un gâteau avec des goûts aussi riche que celui-là. La crème était gourmande et onctueuse, un livre pourrait même lui être dédier !

- Excellent, tu crois qu'on pourrait en reprendre ?

Ou même faire appel à leur pâtissier ? Il était surement hors de prix !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le mariage de ma meilleure amie [ Abandonné ]    Le mariage de ma meilleure amie [ Abandonné ] - Page 2 Empty31/1/2017, 13:13

Comment ne pas aimer les envies de Dimitri, lorsqu'elles étaient de ce ressort ? N'oublions pas que, depuis le début, il lui plaisait physiquement. L'attirait même. Donc il était certain que s'il allait l'embrasser, Zachary ne le repoussera pas, bien au contraire. A moins d'une dispute, que ce ne soit pas le moment ou l'on ne sait quoi d'autre. Mais dans le cas présent, tous deux sur la piste, à danser l'un avec l'autre, contre l'autre, serrés étroitement dans leurs bras, quel fou serait-il pour ne pas aimer ? Puis, il ne sut, littéralement, plus trop sur quel pied danser après avoir fait part à Dimitri de la proposition de Lana, pour dormir sur place, à l'hôtel. Parce que, très certainement qu'ils auront droit à une chambre composée d'un lit double, et pas des lits superposés … Et, tous deux, dans le même lit … Après l'euphorie de la fête, ça peut sous entendre plein de choses. Or, Zachary n'avait pas envie que Dimitri ne pense qu'il le pressait. Pour sûr, Zak avait envie de lui ( quel fou n'en n'aurait pas ? ) ce depuis le premier jour. Mais il n'était pas un animal, et pouvait attendre que Dim avance à son propre rythme. Bon, sûrement que le jeune homme savait à présent que le cartomancien ne le pressait jamais et ne le forçait en rien, pas la peine de le préciser à voix haute. Néanmoins, il ressenti une vive joie quand son compagnon accepta de rester dormir sur place. Cache ta joie Zak, cache ta joie ….

- Effectivement, ça doit être superbe ! Je n'ai jamais dormi ici, mais il y a fort à parier que ça doit valoir le coup.


Sûrement même, il n'y a qu'à voir la superbe salle de réception ou ils étaient ! Mais franchement, la déco ce soir lui importait peu. Ou pas trop. Bien sûr un cadre agréable était mieux qu'une chambre décrépie, avec un lit miteux, mais le plus important ce soir, c'était Dimitri. Il dû faire appel à beaucoup de self contrôl pour ne pas sourire comme un gogole, rien qu'à l'idée de dormir à ses cotés cette nuit. Pas forcément le fait que ça serait une superbe perche pour aller un peu plus loin, mais … voilà, il aimait passer du temps avec lui. Et en tout bien tout honneur ! Il hocha doucement la tête lorsque Dimitri reprit ces mots. Dans le doute qu'il ne pense que Zachary n'allait vraiment rien tenter du tout ou était contre l'idée … Dans le doute.

La partie dansante terminée, du moins celle-ci, ce fut l'arrivée du gâteau, de la pièce montée. Non contente d'être belle, le gâteau était très bon. Ah, parce que oui aussi, dans sa vie de difficile en nourriture, il l'était bien sûr pour les desserts. Les trucs plein de crème, ou sans goût, trop alcoolisés ou … enfin, il était toujours chiant quand à ce qu'il y avait dans son assiette. Mais ce soir, pas de problème, et visiblement, il était au goût de Dimitri également.

- Je pense que oui, mais il va falloir faire vite alors !

Sourit-il, amusé. Lui même n'en reprendra pas mais il était sûr que d'autres avaient la même idée que Dimitri et tenteront d'avoir du rhab. En tout cas cette dernière partie repas se passa tout aussi bien que le reste, de gâteau avec du café ( thé ou tisanes pour d'autres, et devinez quel est le chieur qui a préféré un thé … indice, il porte plus de maquillage que votre tante ), avant de reprendre la partie festive. Et avec l'heure avancée, les personnes plus âgées soit parties soit montées aux chambres, la musique fut plus ambiance boîte de nuit, pour les plus jeunes convives restés. Ah, ça par contre, ça plaisait davantage à Zachary ! C'est avec joie qu'il dansa sur la piste le restant de la soirée, s'arrêtant de temps en temps soit pour bavarder, soit pour faire des oeillades à Dimitri, soit pour boire un peu. A faire de temps à autre le mariole avec la mariée ou aller, ni vu ni connu danser de manière un peu plus suggestive lorsque Dimitri était plus près de lui. Faire comme si de rien n'était quand une jeune fille avait repéré son manège. Hé quoi, jamais entendu parler de parade nuptiale ? C'était sa version. Toujours est il que la fête continua jusque tard dans la nuit, jusqu'à ce que petit à petit, les gens, fatigués, ne cessent de danser pour aller se coucher.

Ce fut le tour de Zachary et Dimitri de se retirer. Embrassant une dernière fois les mariés, Zak récupéra la clé de leur chambre avant qu'ils ne partent tous les deux de la salle pour en un premier temps l'ascenseur, partagé avec un autre couple qui allait lui aussi se coucher, et arriver à leur étage. Après avoir un peu progressé dans le couloir, ils trouvèrent le numéro de leur chambre, qu'ils ouvrirent. Comme ils s'en doutaient, celle-ci était à la hauteur du reste. Une porte sur la droite qui donnait à la salle de bains, et devant eux, la chambre, une large pièce, décorée sobrement mais élégamment. Avec un lit, double bien entendu, mais assez grand pour pouvoir au moins y dormir à trois sans soucis. Mais, avant d'aller se jeter sous les draps …

- Et bien, ça c'est de la chambre ! Mets-toi à ton aise, je vais … me démaquiller.


Il désigna son visage de son index en faisant un geste circulaire pour se désigner, et le maquillage qu'il avait à retirer. Dimitri n'avait sûrement pas envie de voir sa tête de panda au réveil ! Ignorant la petite pointe d'excitation ( non sexuelle ) quand à cette soirée, il retira sa veste et sa cravate, ouvrant un premier bouton de sa chemise et remonta ses manches pour aller à la salle de bains, retirer le maquillage qu'il avait aux yeux. Merci à toi hôtel de fournir tout le nécessaire de toilette. Ses yeux démaquillés, visage passé à l'eau et débarbouillé, il releva le regard vers son reflet, passant une main dans ses longues mèches noires sur son crâne, prenant une discrète inspiration avant de revenir dans la chambre.

- Alors, les lieux sont à ton goût?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le mariage de ma meilleure amie [ Abandonné ]    Le mariage de ma meilleure amie [ Abandonné ] - Page 2 Empty1/3/2017, 14:41

Dimitri n’était pas mécontent de quitter la fête même si celle-ci lui avait finalement plus. Par miracle il avait réussi à s’intégrer et même à s’amuser, avec bien sûr l’obligation de Zachary à ses côtés, ça n’aurait pas été la même chose sans lui. S’il s’était écouté une année voir quelques années plus tôt, le brun n’aurait jamais accepté de s’afficher avec un autre homme à ce genre d’événement, mais voilà ici c’était un autre Dimitri qui continuait à évoluer aux côtés du bel asiatique qu’était son petit-ami. Non vraiment, il avait de la chance d’être tombé sur quelqu’un comme lui, patient et compréhensif, il doutait fort que d’autres hommes auraient acceptés aussi légèrement le côté coincé de Dimitri face à son homosexualité jamais explorée.

Leur monté des étages dans l’ascenseur se passa dans le silence car ils étaient en compagnie d’un autre couple. De plus ça leur permettait d’admirer la beauté de celui-ci et par la suite du couloir qui les menaient vers leur chambre. Durant les dizaines de mètres qui les séparaient de leur chambre, Dimitri ne pouvait s’empêcher de penser à cette suite, à ce lit double, à eux deux enfermés dans cet endroit toute une nuit. Qu’allait-il se passer ? Zachary avait-il une idée en tête ? Que voulait ou plutôt qu’attendait Dimitri de cette soirée, de cette nuit ? Il ne le savait pas et ça l’effrayait un peu car il ne pouvait s’empêcher à penser à ce qu’il pourrait se passer dans ce lit. Il savait que Zachary ne forcerait pas les choses, il ne le serait pas, Dimitri était bien plus grand et musclé que sa belle princesse bridée. Mais il n’empêche qu’il avait lui aussi des envies et Dimitri ne pourrait pas jouer éternellement les vierges effaroucher, car il faut se l’avouer, lui aussi avait envie du petit Wong et même s’il n’avait pas d’expérience avec un homme, il n’était pas idiot, il savait comment ça allait se passer et il ne devrait pas se débrouiller trop mal.

- Ben merde alors… Ca c’est de la chambre ! ne put s’empêcher de dire Dimitri en regardant autour de lui.

Il savait qu’elle serait belle et spacieuse, mais pas à ce point. Il jeta un rapide coup d’œil à la salle de bain avant de s’aventurer dans le reste de la chambre, il observait tout et son regard trouva rapidement le minibar, il allait leur être utile.

- Ok je t’attends.

Dimitri n’aurait jamais cru entendre dire un homme qu’il allait se démaquiller, c’était étrange, mais au final ça deviendrait naturel si leur relation allait perdurer, ce qu’il espérait. Il le regarda enlever sa veste et sa cravate ainsi qu’un bouton, dévoilant partiellement sa peau, une peau qu’il s’imaginait déjà embrasser. Il n’avait pas encore eu l’occasion d’embrasser autre chose que ses lèvres et quelques parties de son visage et il devait avouer que son cou le tentait atrocement. Il aimait la façon dont ses muscles ressortaient quand il riait ou parlait un peu trop fort, son grain de peau paraissait doux et lisse, une tentation même pour les lèvres. Bien sûr il l’avait déjà touché, avec ses mains, mais c’est tout…

Pendant que son panda se faisait un ravalement de façade, Dimitri en profita lui aussi pour enlever sa veste ainsi que son nœud papillon qui au fil des heures lui avait semblé bien trop serré. Il déboutonna les boutons de sa chemise et la laissa ouverte, ce simple geste suffit à ce qu’il est tout de suite moins chaud.

Il se voyait bien terminer la soirée avec un bon verre de… De quoi d’ailleurs ? Dimitri se mit accroupi devant le minibar et analysa la marchandise, l’alcool ça le connaissait, c’était son métier après tout. Mmh quelque chose de doux et de fort. Ah, il sait ! Il prit deux mini bouteilles de whisky au miel et remplit deux verres en n’oubliant pas d’y mettre un glaçon. Quand Zachary fit son apparition, il lui tournait le dos, finissant sa petite préparation. Il sourit à ses mots et regarde un instant la déco.

- Oui, je pourrais m’y habituer.

Il pourrait s’y habituer rapidement, étant donné qu’il aurait 25 ans dans moins d’une année et toucherait son héritage qui n’était pas négligeable. Il prend les verres et se retourne vers Zachary, lequel n’avait plus une once de maquillage sur le visage. Pas mal.

- Même au naturel tu me fais de l’effet.

Merci au vin blanc pour ce courage que tu me donne…

Il continu de sourire et s’approche de son compagnon.

- Tiens, un petit rafraîchissement, doux et sucrer mais aussi fort, j’espère que ça te conviendra.

L’avantage de cette suite c’est qu’ils avaient une très belle vue sur la ville. Leur chambre se situait… Il ne savait plus mais c’était plutôt haut ce qui fait qu’ils avaient une vue d’ensemble sur New York à couper le souffle. L’immeuble était bien isolé car il n’y avait aucun bruit de la ville ni même des voisins de chambre et encore moins ceux de la fête au rez-de-chaussée, c’était incroyable, on se croirait dans une autre dimension.

- C’est fou comme c’est beau, sous cette vue, alors qu’il suffit de tourner quelques rues pour voir New York sous un angle différent. Comme quoi il faut se méfier des apparences…

De la ville tout comme des gens, ils peuvent montrer une facette d’eux sans qu’on sache vraiment qui ils sont vraiment et quand un beau jour on apprend la vérité sur ce qu’ils étaient, on en reste bouche bée. Il but une gorgée de son verre et s’approcha de la grande baie vitrée. Bien sûr, en regardant dans le vide il eut directement le vertige ce qui fait qu’il se concentra sur son partenaire. A la vue des quelques gouttes d’eau qui ruisselet sur son visage, il ne put s’empêcher de se mordre la lèvre. D’ailleurs, il leva la main vers l’une d’elle qui était restée coincé sur sa pommette. Tant de séduction en lui ! Ca devrait être interdit. Il passa doucement son doigt sur cette goutte et en profita pour caresser sa joue. Il était si beau, charmant, rayonnant, patient, amusant, plein de conversation, de mystère, de surprise, il était un tout qui le dépassait.

- Parfois je me demande ce que tu me trouve…

Dimitri se surprit à dire ça tout haut, ce n’était pas son attention, il se faisait juste la réflexion après avoir énumérer une partie des qualités qu’il connaissait chez lui.

- Désolé, ça m’a échappé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le mariage de ma meilleure amie [ Abandonné ]    Le mariage de ma meilleure amie [ Abandonné ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mariage de ma meilleure amie [ Abandonné ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de me changer les idées - Abandonné
»  Essayons de rester sérieux - abandonné
» Des menaces, il ne manquait plus que ça ! - Abandonné
»  Tiens, t'es pas mort toi ? [ Abandonné ]
» L'histoire tordue du mariage de ma compagne! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: