AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot]   Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot] - Page 3 Empty2/12/2015, 17:31

Allant et venant toujours rapidement buté contre lui, reprenant le même mouvement avec ma main sur son membre bien qu’un peu moins rapidement, j’avais partagé le frisson de Dorian aussi bien par le plaisir de le voir en prendre que par l’excitation de le voir monter sa main à sa bouche. Fixant cette main la bouche entre ouverte et respiration haletante à le voir ce lécher ainsi les doigts, me faisant sans aucun mal une toute autre idée de la chose. Brave petite imagination prolifique bien utile dans ce genre de moment. Autant dire que vu la façon que j’avais de le regarder faire et la façon dont mon corps réagissait, lire en moi ne devait pas être bien difficile. Pour Dorian ce n’était de toute façon jamais le cas. Sa petite séance terminé, j’avais relevé les yeux vers lui, lâchant un plus large soupire à la fois d’appréhension mais aussi d’impatience à le voir diriger sa main en arrière. Ralentissant pour le coup un peu le rythme de mes hanches. A plus me caller sur celui de ma main. Il serait dommage quand même que dans un faux mouvement Dorian vienne à me faire mal et que cela ne me coupe tous mes moyens …

Prenant une inspiration un peu plus profonde alors que Dorian passait sa main sur mes fesses, j’avais eu un soupire des plus langoureux en sentant ses doigts sur moi. Juste que fait qu’il me caresse ici était excitant et agréable. Puis un nouveau soupire tout aussi parlant c’était échappé de mes lèvres quand Dorian avait fait pénétrer un de ses doigts en moi. Ralentissant sans vraiment le vouloir encore plus mes mouvements en lui mais reprenant rapidement mon rythme. A aller et venir en lui râlant légèrement de plaisir aussi bien par les sensations ressenties sur mon membre qu’à mes fesses. M’appliquant à rendre la pareille a Dorian en m’occupant bien de sa virilité de par les va et vient de ma main dessus. Mon autre se crispant un peu plus à la hanche de Dorian quand celui-ci était venu en moi d’un deuxième doigt. Si au début je lui avais demandé de s’occupé de moi de cette façon, sans vraiment y réfléchir, juste tellement excité à en avoir envie de toujours plus, il fallait admettre que le combo des deux sensations était vraiment des plus agréable.

Mais au milieu de tout ça, malgré tout ce plaisir enivrant ressenti de part et d’autres, je n’avais pu retenir un petit rire en sentant la façon dont Dorian avait de me toucher.

- Tu cherches quelque chose dis-moi ? …

Pas bien dur à deviner quoi. Mais c’était tout de même amusant de voir Dorian partir à son tour en quête de cette zone après que je l’ai moi-même trouvé en lui. Après, encore une fois, même si je n’avais pas voulu l’admettre plus tôt, j’avais tout de même bien envie de savoir ce que ça faisait. Cette sensation qui avait réussi à pousser Dorian à bout. Quand même ça devait être quelque chose. Mais pour le moment, je ne ressentais que des sensations déjà connu mais malgré tous des plus agréable et enivrante. Fixant moi aussi Dorian d’un air amusé bien que ce qui devait surtout apparaître sur mon visage c’était tout le plaisir que je prenais a aller et venir en lui alors qu’il en faisait de même avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot]   Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot] - Page 3 Empty2/12/2015, 17:55

Il était bien excitant de toucher ainsi Alby alors que lui même allait et venait en lui, et qu'il appliquait des va et viens sur son membre. Comme quoi, encore une fois, pas besoin de personne supplémentaire pour être pris de tous les cotés. A la limite, il leur restait leur bouche de libre, et au pire, des doigts dedans et ça fera l'affaire. Mais il allait déjà se contenter de tout ça. De prendre tout ce plaisir qu'Alby lui donnait avec sa main, celui éprouvé avec ses montées et descentes sur lui, et voir les expressions et réactions du brun suite à ce que Dorian lui faisait avec sa main. Fermant par instants les yeux, il n'en démordait pas, cherchant avec application cette putain de zone à la con en lui. Dites, c'était quoi ce petit rire qu'il lui lâchait la ? Et cette petite question à la con ? Une chance qu'il s'agisse de Dorian et que pour le vexer dans de tels moments il fallait y aller …

- Attends toi ….

Chose qu'il faisait déjà, c'est sûr, et certainement, à la vue de son visage, attendait dans la joie et la bonne humeur. Ou plutôt l'excitation, l'envie et le plaisir. Mais c'était chaud de trouver cette prostate à la con dans sa position ! On rappelle juste qu'il se faisait culbuter tranquillement, à califourchon au dessus d'Alby qui lui même bougeait en lui ? Penché un peu en arrière pour avoir meilleur accès ? Lui il était sagement allongé et immobile tout à l'heure alors hein ! Mais loin de s'en vexer, clairement, Dorian relevait le défi. Il allait trouver cet endroit à la con ou il ne s'appelle plus Dorian Wilde !

- Tu va pas faire le malin longtemps...

Lui souffla t-il après un gémissement de plaisir. Enfin, normalement il ne devrait pas faire le malin longtemps … Enfonçant un peu plus ses doigts en lui, Dorian les y écarta doucement, avant de les glisser vers l'extérieur, tout en le caressant, les remontant ensuite avec application et tout en les pressant contre ses chairs. Croyez-le, dès qu'il l'aura trouvé cet endroit, pas de quartier. Oh et s'il jouit tout seul sous l'effet de la surprise, rien à foutre il continuera. Non mais parce qu'il faisait le malin, mais qu'il attende juste qu'il trouve cet endroit ….

* Putain, c'est quand même le problème de ma vie ça … Trouver un endroit....*

Chassons cette idée saugrenue que de comparer son sens de l'orientation bon à jeter – s'il n'était pas déjà balancé – et le fait de trouver en Alby un point bien précis. C'est qu'il ne pouvait pas être non plus à trente six mille emplacements différents ! Se mordant doucement les lèvres sous le plaisir qu'il ressentait à bouger ses hanches au dessus d'Alby, il s'efforçait de rester un peu contracté autour de son membre pour lui donner plus de plaisir. C'est qu'avec cette position il avait légèrement ralenti la cadence, autant combler. Parlant de combler, ses doigts bougeaient toujours en Alby, venant le caresser de l'intérieur. Il ne quittait pas non plus le visage du brun des yeux, attentif à la moindre de ses réactions, de ses soupirs, de sa main qui se crispait sur sa hanche. De toutes les expressions qu'il affichait et ne faisait qu'accroître son envie de lui et son plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot]   Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot] - Page 3 Empty2/12/2015, 20:30

Oui attendre je ne faisais que ça. L’histoire de ma vie d’ailleurs. Attendre que Dorian ne trouve son chemin quand on devait se retrouver quelque part. Lutter contre moi-même quand on baisé a attendre que celui-ci ne jouisse pour pouvoir en faire de même. Et la encore une fois, attendre qu’il ne trouve ce fichu point sensible. Mais non, tout ça n’était que pour plaisanter. Pour le moment je m’en fichais un peu vu que ce qu’il me faisait été déjà des plus agréable. Et puis, même si j’étais intrigué par la sensation que cela pouvait produire, j’appréhendais un peu en même temps. Un truc qui était capable de faire un tel effet sur Dorian, ça me semblait un peu dangereux pour moi non ?

Nouveau petit rire a la remarque de Dorian comme quoi je n’allais pas faire le malin longtemps. Rien de moqueur, juste que ça m’amusais de le voir si déterminé sur ça dans un moment pareil. Puis faut l’avoué, a force de se pencher comme ça en arrière, sa pose devenait quand même assez étrange et ne paraissait pas forcement stable. Cette petite envie sournoise de lui donner un coup beaucoup plus franc pour voir la réaction. Mais bon si la réaction était une déchirure interne merci bien ça ira. Restons régulier dans nos mouvement ça valait mieux.

- Je m’impatiente quand même …

La pour le coup c’était peut être un peu moqueur. Juste un peu. Enfin c’était sans compté sur Dorian qui avait un peu plus enfoncé ses doigts en moi, a m’arraché un soupire un peu plus poussé et l’expression qui allait avec. Non désolé rien à voir avec sa recherche. Juste le fait que c’était terriblement agréable mais pas différent de d’habitude. Et bien en attendant qu’il puisse trouver ce qu’il cherchait, moi je continuais à aller et venir en lui. Gardant un rythme rapide et régulier et surtout n’allant pas frapper trop brusquement en lui vu la position un peu bancale qu’il nous avait adopté. Continuant par la même de le branler bien que sur ce point la, j’avais un peu plus accéléré le rythme. A bien l’enserrer dans ma main. Juste histoire de le faire chier oui. Mais si le faire chier voulait dire lui faire du bien pourquoi se priver ? En tout cas pour ma part, pour le moment, même sans gouter encore à cette expérience que Dorian tentait de me faire connaitre, je n’avais pas à me plaindre. Soupirant de plaisir quand ce n’était pas à échappé de léger râle pendant que mon regard vaquait entre celui de Dorian et de son corps qui bougeait si délicieusement au dessus de moi. Continuant de crisper ma main sur a peau bien mais laissant celle-ci ce balader un peu plus sur lui, a caressé sa taille ou ses fesses pour finalement revenir en place.

- Tu veux qu’on change ? …

De position ? Avant que celui-ci ne se brise le dos en deux à se tordre ainsi. Entre sa recherche hasardeuse et ce qu’on était en train de faire c’était quand même limite de la cascade professionnel son truc.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot]   Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot] - Page 3 Empty2/12/2015, 20:56

C'est qu'il commençait à lui pomper l'air ce p'tit gars ! A défaut de lui pomper autre chose oui … Mais il s'impatiente s'il veut, Dorian continuera ses recherches autant de temps qu'il faudra pour trouver cette zone à la con ! Non mais d'ou est ce qu'il abandonne de toute façon au milieu d'un truc ? D'ou il fait les choses mal ? D'accord, outre le fait la très grande envie de faire découvrir ça à Alby, c'était aussi à cause de ses remarques à la con aussi une question d'égo. Alby faire quelque chose en matière de sexe que lui n'arrivait pas à faire ? Et puis quoi encore, adopter un sharpei tant qu'on y est ? Pff !

- Ouais bah t'attends.

Lui dit-il décidé. Pour le moment, Alby semblait au moins prendre du plaisir la dedans. Ce n'était clairement pas l'effet escompté, mais au moins, c'est pas comme s'il attendait juste que ça se passe. Après tout, il avait au dessus de lui un blond hyper canon qui venait s'emboîter au dessus de lui gaiement. C'est pas donné à tout le monde, quoi qu'on en dise. Il appréciait aussi le fait qu'Alby ne tente pas de lui donner des coups de reins trop violents, ou qu'il ne tente rien de trop spécial. Pas qu'il était plus en équilibre qu'autre chose … Ah non, en fait il avait bien fait quelque chose, soit le branler de façon plus énergique. Ralentissant légèrement le mouvement de ses doigts, il ferma les yeux brièvement en étouffant un gémissement de plaisir en serrant ses lèvres. De ? Changer quoi ? Ah ouais de position.

- C'est une idée …

Même s'il faisait un minimum confiance à son propre corps pour tenir en équilibre malgré les coups de reins d'Alby et ses propres mouvements, c'est qu'un accident était si vite arrivé. Et ce serait réellement dommage de tout gâcher alors qu'ils passaient un si bon moment ensemble. Et puis bordel de merde ! Il allait réussir à trouver cette putain de zone de …. Bon, à moins qu'on lui ait menti, Alby était un mec depuis toujours et normalement, formé comme n'importe quel mec, et il n'y avait aucune raison qu'il ne trouve pas ça non plus. Retirant ses doigts d'Alby, Dorian s'était lentement relevé d'au dessus de lui et dégagé de sa main.

- Bon, tu bouge pas et me laisse faire.

Lui dit-il d'un ton ferme. Y'en a marre à la fin ! Se penchant vers lui pour l'embrasser avec envie, caressant la langue d'Alby de la sienne, il s'était appuyé à coté de sa tête d'une main, pendant qu'il avait placé ses jambes entre celles d'Alby. Délaissant ses lèvres, il fit glisser sa langue dans son cou, descendant celle-ci sur son torse et sur son ventre, sur la ligne qui se dessinait entre ses abdos pendant qu'il avait faire relever une jambe au brun. Retournant une nouvelle fois presser ses doigts contre son intimité pour le caresser brièvement, il ne tarda pas à les ré introduire en lui. Bon, ça allait déjà mieux. Lui même n'était plus dans une position bancale, et il avait un bien meilleur accès à lui. Embrassant le ventre d'Alby il avait passé sa main libre à sa virilité qu'il ne tarda pas non plus à empoigner pour le branler sur un rythme soutenu, serrant doucement ses doigts autour de lui. Ses autres, de doigts, étaient occupés à caresser Alby de l'intérieur, pressant par moments ses chairs. Bordel de merde, il allait finir par trouver cette zone ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot]   Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot] - Page 3 Empty2/12/2015, 23:06

Changé de position lui allait bien. Tant mieux alors car même en venant de moi-même taper en lui, je me sentais un peu passif dans tout ça et vu mon degrés d’excitation, j’avais bien envie de pouvoir donner plus de ma personne. La recherche de Dorian ? Oui bon c’était intrigant et très plaisant mais si ça devait empiéter sur le reste, bof quoi. Alors le sentant retirer ses doigts de moi tout en me sortant de lui, j’avais bien volontiers relâché son membre, pour le moment du moins, près a me redressé quand Dorian m’ordonna limite de ne pas bouger. Heu ? Mais on ne devait pas changer de position ? Tous les deux, pas que lui. Bon au final le fait qu’il vienne m’embrassé me chassa pour le moment cette pensé. Profitant de ses lèvres, allant moi aussi chercher sa langue pour la caresser de la mienne. A répondre avec la même intensité a son baisé. Soupirant contre ses lèvres et par la suite quand il avait délaissé les miennes pour partir dans mon cou, chose très agréable. Mais rapidement, nouveau petit bug dans ma tête. Mais qu’est ce qu’il foutait à se placer ainsi entre mes cuisses ? Non mais changé de position pas de rôle !

- Heu, Dorian ? …

Plaît-il s’il vous plait ? Enfin quoi que. Vu comment celui-ci continuait à descendre sur mon corps, me voila un peu plus rassuré quand a ses intentions. Enfin était ce bien conseiller d’aller faire ça après la ou j’avais trainé ? Deux fois ? Avec des restes de moi devant m’ornée ? … Boh après tout qu’il fasse s’il en avait envie ! Excité comme je l’étais je n’avais pas trop envie de me poser de question sur ça surtout que l’idée de sentir ses lèvres sur moi ou plutôt autour de moi était des plus excitantes mais … Pourquoi donc me relevait il la jambe alors ? Et ne descendait il pas plus ? Ah le petit retour a la réalité en sentant ses doigts se presser contre mon intimité. Ah bah oui. Boulet. D’où t’as cru qu’il allait lâcher l’affaire comme ça ? Parfois ma naïveté me faisait de la peine a moi-même vous savez …

Mais quoi qu’il en soit, j’avais bien été obligé de lâché un soupire en sentant les doigts de Dorian revenir en moi. Malgré tout ça restait agréable. Mais pas suffisant. Pas ce dont j’avais le plus envie. Mais je le laissais quand même faire sans rien dire, a juste soupirer légèrement de plaisir a cette sensation, d’autant plus quand sa main était venu a ma virilité, commençant à me branler. Encore une fois, bien agréable et excitant mais justement. A me rappeler au faite que je voulais plus. Et que malgré toute sa bonne volonté … et bien il nageait un peu en eau trouble le garçon. Sans mauvais jeu de mots bien sur.

- Dorian … C’est pas grave … Ramène ton cul que j’te saute.

Comment refuser une proposition pareille sérieusement ? Non parce que vraiment, s’il ne pas trouvait pas très vite cette zone, il allait finir par pété un peu mon ambiance. Chose que je craignais tout de même un peu a force de connaitre la bête et son acharnement dans la réussite. Surtout en matière de sexe oui.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot]   Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot] - Page 3 Empty2/12/2015, 23:29

Occupé à certes, branler Alby, certes embrasser son ventre, c'était surtout cette recherche qui commençait doucement à le rendre dingue qui l'occupait. Non mais sérieux, même trouver ce point G à la con chez une nana c'était pas aussi compliqué! Mais le pire, ce fut ce qu'Alby lui dit. Relevant les yeux l'air effaré qu'il lui propose une telle chose, il en avait arrêté tout mouvement. Oh pour sûr, il voyait qu'Alby était bien excité, et que son envie de le sauter n'était en rien simulée. Sa proposition était tentante. Mais non. Vraiment non.

- Tu me connais si mal que ça ?

Pour penser que d'une, il allait déjà faire ce qu'on lui dit. Et de deux, penser qu'il allait échouer à quelque chose dans le domaine du sexe sans lutter jusqu'au bout ? Et de trois, surtout de trois, abandonner ? Tout simplement ? Non. Pas du tout ! Hors de question ! Non mais il était au courant que s'il le fallait il y passerait la nuit ? Bon, à moins que le gars ait un cul de trois mètres et une prostate d'un demi centimètre de diamètre, peut être que ce sera nécessaire. Ça, et appeler une équipe de fouilles. Vraiment, abandonner à un moment pareil … Il était au courant que niveau acharnement, il n'y avait peut être pas pire que lui ? Il fallait des exemples ou ça ira ? Bon.

Plissant les yeux en regardant le visage d'Alby, Dorian avait reprit ses mouvements en lui, recherchant toujours avec application cette putain de zone de motherfucking de scheiße de prostate ! Ouais, y'en a qui pètent des câbles dans leur tête tout à fait ! Alors autant dire que lorsqu'il la trouvera, et il la trouvera, c'est limite s'il n'allait pas en jouir lui même. Reprenant également ses mouvements de va et viens sur son membre, caressant en pressant ses doigts en lui. Bon, cependant, il n'avait quand même pas envie que le temps qu'il trouve ce qu'il cherchait, Alby ne s'ennuie ou que son excitation ne retombe. Appliquant un dernier coup de langue sur son ventre, Dorian avait ensuite jeté un regard au membre du brun qu'il tenait en main. Petit moment d'hésitation pour sa part. Petit. Une micro seconde. Avant de souffler :

- Oh et puis ….

Il savait la suite. Celle de ses gestes ? En pressant ses doigts en Alby, il avait finalement penché son visage vers son membre ou il vint y appliquer un long coup de langue sur tout son long. Clairement, il n'ira plus l'embrasser avant un nouveau passage intensif de la brosse à dents, et pour sûr, sa virilité avait déjà connu des jours de meilleur fraîcheur. Enfin, il avait déjà fait pire à Atlantic, à le prendre entièrement en bouche alors un pauvre coup de langue … Pour l'instant il faisait ça pour maintenir le niveau d'excitation d'Alby, le temps de trouver ce qu'il cherchait. Et s'il le fallait, et bien aux grands mots les grands moyens hein … Mais des coups de langue suffiront pour l'heure, accompagnant sa main qui le branlait. Pressant un peu plus ses doigts en lui au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot]   Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot] - Page 3 Empty3/12/2015, 10:07

Rien qu’à voir la tête que me tirait Dorian, j’avais bien compris que ce n’était pas maintenant que j’allais le sauter son p’tit cul. Oh et si je le connaissais bien, très bien même. Mais je restais quelqu’un d’optimiste, bercé de certaine illusions qui me laissaient croire par moment que Dorian pouvait être quelqu’un de raisonnable. Grave erreur de jugement …

Mais bon, Dorian reprenant ses mouvements sur et en moi, j’avais reposé ma tête en arrière sur le lit. A soupiré doucement de plaisir car malgré tout c’était bon mais toujours pas ce que je voulais. Si déjà avait je me sentais passif, que dire de maintenant. Mais aller, un peu de concentration. Détendons nous bien, ne pensons a rien et essayons de l’aider dans sa quête. Juste à se concentrer sur sa main qui me branlait, son autre qui me touchait et …

- Oh putain !

Suivit d’un large soupire. Non désolé rien à voir avec sa quête de la prostate, juste son coup de langue qui m’avait bien ambiancé. Redressant alors la tête pour le regarder. Malade ce mec quand même de finalement venir faire ça quand on sait ou j’avais trainé. Plusieurs fois. Mais putainement excitant aussi. Non je n’avais toujours pas de trip scato mais tout de même, se coté sans limite ça avait de quoi vendre du rêve. Passant une main dans les cheveux de Dorian, a lui caressé avec insistance, je continuais de le regardé le souffle un peu entre coupé de mon excitation.

- Dorian … viens. Tourne-toi au-dessus de moi …

S’il ne voulait vraiment pas lâcher l’affaire ok mais que je puisse faire quelque chose moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot]   Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot] - Page 3 Empty3/12/2015, 10:28

Ah la fausse joie bien énervante lorsqu'il eu compris que l'exclamation d'Alby et son soupire n'avaient rien à voir avec ses recherches. Ok il était aussi content que ce coup de langue lui ait fait de l'effet – sait on jamais si ça allait le dégoûter – mais il aurait largement préféré autre chose. Tant pis hein on continue ! Même si, s'il ne trouvait pas sous peu, il allait appeler une équipe entière de médecin pour qu'ils vérifient que tout est bien en place chez lui. Tout à fait ! Après, si Alby continuait d'être excité le temps qu'il mette le doigt dessus, littéralement, c'était pas plus mal. Lui même ? Très franchement même s'il était toujours bien excité, la preuve plus bas, cet objectif avait bien pris le pas dessus. Nul doute que l'ordre naturel des choses se fera une fois la zone trouvée. Sentant la main d'Alby passer dans ses cheveux, il avait relevé les yeux vers lui. Un petit sourire en coin aux lèvres.

- Pourquoi ? Tu veux me faire des choses ?

Ton du chieur le retour. Il disait ça, mais dans le même temps, il avait relâché de part et d'autres Alby pour venir se placer au dessus de lui, à l'envers. Bon par contre, il pouvait faire tout ce qu'il voulait, mais qu'il ne compte pas sur lui pour réagir plus que ça. Disons qu'il avait un truc plus urgent sur le feu.

Placé au dessus d'Alby, Dorian s'était penché sur lui, reprenant son membre en main, et glissa une nouvelle fois ses doigts contre l'intimité d'Alby, les y faisant pénétrer sans plus tarder. Ça suffit les conneries maintenant ! Et on reprends les recherches. Pressant un peu plus ses doigts en lui, il caressa avec insistance chaque zone à sa portée. Il allait bien finir par y arriver non mais ! D'ou un truc pareil lui faisait de la résistance ? Non, pas aujourd'hui. Enfin peut être aujourd'hui, et d'ici demain il aura trouvé. Mais non. N'y pensons pas. Son autre main elle, avait repris ses mouvements sur le membre d'Alby, le branlant à un rythme soutenu. Du coup, étant donné qu'il eu confirmation qu'il n'allait pas en crever – du moins pas dans l'immédiat – tout en bougeant ses doigts autour et à l'intérieur de lui, Dorian avait donné un autre coup de langue sur sa virilité. Bientôt suivit d'un autre. S'il faut faire ça pour qu'Alby patiente, alors soit !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot]   Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot] - Page 3 Empty3/12/2015, 11:13

Bon déjà le petit sourire qu’il m’affichait faisait plus plaisir à voir que sa tête de choqué de juste avant. Faut savoir comment le prendre ce petit. Chose qui me tardait oui. Alors, répondant à son sourire, j’avais hoché la tête à l’affirmatif tout en me mordant légèrement la lèvre. Oh oui j’avais très envie de lui faire des choses. Bien plus que celle que j’allais pouvoir lui faire d’ailleurs mais c’était déjà un début.

Après un petit soupire a sentir Dorian me relâché de part et d’autres, j’étais surtout content de le voir s’exécuter. A passer ainsi au-dessus de moi. Point du vu particulier soit dit en passant. Mais tout de même assez excitant n’en doutons pas. Son membre au-dessus de mon visage, j’avais un peu relevé la tête pour aller passer ma langue sur celui-ci alors que mes mains étaient relevées sur ses hanches. A caresser celle-ci, ses reins, passant sur ses fesses à juste les caresser. Continuant de lécher son membre, passant ma langue sur son long et finissant par moment à aller en faire de même avec ses bourses, j’avais fini par ramener une main entre ses jambes, l’attrapant a sa base pour mieux le diriger vers ma bouche. Posant mes lèvres sur lui pour prendre son gland entre celles-ci. Passant ma langue dessus à aller titiller son centre. J’avais fini par faire glisser mes lèvres sur lui. Doucement mais surement, à faire des allers-retours de mes lèvres, le prenant un peu plus en bouche à chaque fois que je descendais sur son membre. A toujours passer ma langue avec application dessus. Mon autre main elle toujours porté à ses fesses, qui se crispait d’ailleurs sur celle-ci avait fini par glisser un peu plus à son intimité. Caressant celle-ci par des dessins de cercle avant de finalement y faire rentrer deux doigts d’un coup. Commençant des mouvements de va et vient avec ceux-ci. A les écarter un peu à l’intérieur de lui tout en caressant sa chair.

Et durant tout ce temps, que ce soit quand je le léchais ou quand je l’avais pris en bouche, je soupirais de plaisir sous les gestes de Dorian. Que ce soit par la façon dont il me branlait, soupirant plus fortement quand il y allait avec sa langue. Délicieuse sensation que d’en sentir la chaleur et l’humidité. Mais aussi de par ses doigts qui continuaient de s’activait désespérément en moi. Limite je me mettais a pensé à l’idée de simuler histoire de le rendre heureux. Mais ça ne servirait à rien. Sa serait nul et sans intérêt. Puis bon, vu l’acteur de génie que j’étais, c’était un coup à me prendre une droite dans la gueule. Non mais dans tout ça c’est que ça commençait à me faire poser des questions à moi aussi. Dorian était, lui, un amant de génie, donc pas de raison qu’il galère autant à trouver cette putain de zone que moi-même j’avais trouvé chez lui. Je n’étais pas normal ? Un truc mal foutu ? L’autre jour dans une redif de Dr House il y avait un épisode ou un petit garçon se trouvait être hermaphrodite. Si cela se trouve je l’étais moi-même sans le savoir. Et donc sans prostate. Si ça se trouve je pouvais avoir des gosses. Me faire pousser un vagin comme disait Dorian. Putain l’angoisse ! Ecarquillant soudainement les yeux, j’avais relâché le membre de Dorian de ma bouche, baissant mon regard vers lui avec un soupire extatique.

- Aah ! Revient ! Juste avant !

Là où il venait de passer ses doigts. Ça m’avait fait une drôle de sensation. Indescriptible car trop bref mais des plus plaisante tout de même. Très plaisante. Il avait enfin trouvé ou était ce mon cerveau qui faisait tout pour me chasser cette histoire d’hermaphrodite de la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot]   Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot] - Page 3 Empty3/12/2015, 11:37

Certes, il était concentré comme jamais sur ce qu'il faisait avec ses doigts, mais ça n'empêchait pas le fait de ressentir ce que lui faisait Alby. Qui contribuait à garder son excitation intacte, quand bien même, pour lui faire tout redescendre il fallait y aller. Alors son corps se contentait de répondre pour lui à ce que la bouche et les mains d'Alby faisaient sur lui. Se relevant légèrement pour lui laisser plus de marge et surtout pas venir l'étouffer en se baissant un coup sec. L'étouffer et sentir ses dents, non merci. Un problème à la fois. D'abord il trouve sa prostate, et après il pourra lui mordre un morceau. Enfin non ! Blague hein …. Bon, peut être qu'il eu quelque soupirs aussi lorsqu'Alby posa ses lèvres sur son membre, et un plus distinct lorsqu'il finit par le prendre en bouche, petit à petit. Ah c'était plaisant, il n'y avait pas à dire. Et si ça pouvait aussi un peu l'occuper plutôt qu'il ne fasse le mort ou ne prenne un bouquin pendant qu'il continue de le toucher, c'était préférable également.

Lui même était toujours occupé à caresser Alby. Passant ses doigts en lui sur chaque millimètre en lui, pressant et caressant de ses doigts, et à le branler de son autre main. En équilibre encore sur ses jambes, mais bien plus stable que tout à l'heure n'en doutons pas. S'il se mettait à douter de ses capacités au lit ? Non, pas vraiment. Ça avait beau doucement l'agacer de ne pas réussir à trouver aussi vite qu'Alby mais de la à se remettre en question de suite non. D'ailleurs si en lui ayant refoutu ses doigts et avait retrouvé cette zone plus vite que lui, croyez-le, il se serait dégagé, tourné et lui aurait foutu son poing dans sa jolie gueule. Y'a un moment, faut plus déconner oh ! Et … hein quoi ? S'arrêtant de bouger en sentant Alby le relâcher, et surtout à ses mots, Dorian tourna la tête pour tenter de le voir, puis rabaissa son regard devant lui, sur le service trois pièces d'Alby. Attendez, est ce que doucement, on y arrivait ? Faisant un bref chemin inverse en lui, Dorian avait pressé ses doigts à l'intérieur de lui.

- Où ça, ici ?

Il y fit donc une petite pression, suivit d'une légère caresse avant de bouger juste un peu en lui :

- Où la ?

Lui demanda t-il d'un ton nettement amusé, tout en recommençant à stimuler cet endroit également. Non mais s'il l'avait trouvé, les choses sérieuses allaient pouvoir commencer. Si c'était un faux espoir …. Une tarte dans sa gueule pour justement ce faux espoir et on recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot]   Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot] - Page 3 Empty3/12/2015, 12:42

La situation était quand même assez étrange. Déjà de base à avoir les doigts de Dorian dans mes fesses, pour me donner du plaisir certes, mais a s’en trouvé à chercher un point bien précis a plus me tâter de partout plutôt que de s’appliqué à me faire du bien sur l’instant même. Alors si en plus maintenant on devait se lancé dans une séance de chasse au trésor genre « ah gauche, va à gauche ! Non l’autre gauche ! » Ça devenait carrément bizarre. Mais en tout cas celui-ci semblait enjoué du fait d’être sur la bonne piste. A encore me toucher, cherchant une zone précédemment trouvé et déjà perdu. Non mais quand même … Je veux bien qu’il n’est pas le sens de l’orientation mais quand même, ce perde dans un cul … parce que là où il me touchait ce n’était pas là ou j’avais ressenti quelque chose. Et quand bien même je n’avais pas vraiment eu le temps de capté le truc, ça m’avait l’air fortement intéressant.

- Mais non ! Là !

Et histoire de joindre le geste à la parole, surtout de lui montrer un exemple concret, j’avais un peu plus enfoncé mes doigts en lui. Allant les presser contre sa chair avant de dessiner de petit cercle appuyé dessus. A l’endroit qui me semblait être équivalent de là ou j’avais sentis un truc. Non mais quand même, on allait bien finir par en sortir de cette affaire ! Pas que ça commençait à être un peu chiant mais si. Agaçant même. Et étrangement, tout aussi agacé que j’étais, je ne m’en retrouvais que plus excité, impatient. Continuant de presser mes doigts en Dorian alors que ma bouche était retournée à son membre. Non pas à le prendre entre les lèvres mais à passer ma langue dessus, de tout son long pendant que ma main alternait entre caresse et petit va et vient. Fermant les yeux tout en inspirant un peu plus fortement.

- oui la … reste la …
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot]   Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot] - Page 3 Empty3/12/2015, 12:57

Aller, on ne s'énerve pas, on ne s'impatiente pas, on reste calme ! C'est pas le moment de péter une pile alors qu'il avait quasi trouvé cet endroit ! Enfin, de ce qu'il comprenait il l'avait trouvé, mais rapidement perdu. Et en plus Alby qui ne faisait rien d'autre que d'aggraver son cas ! Non pas le fait qu'il veuille lui montrer sur lui même ou c'était, mais que justement, lui, avec ses petits cercles il s'en était beaucoup, beaucoup trop rapproché. Sans être pile dessus. Un effort de fou pour retenir un soupir, un frémissement ou autre chose ? Non, sa fierté décidément bien plus grande que tout ça avait pris le dessus pour le maintenir immobile. C'est pas le moment de déconner ! Il n'allait pas se mettre à gémir comme tout à l'heure alors qu'il avait autre chose à faire, de bien plus urgent. Sa fierté en dépendait légèrement disons... Alors, ravalant son envie de foutre un coup de genou dans sa gueule, qui aurait été bien mérité cela dit, Dorian avait ravalé une expression de profonde exaspération avant d'appuyer doucement ses doigts en lui la ou Alby le lui avait indiqué. Branlant toujours Alby, il avait un peu abandonné ses coups de langue pour se concentrer sur les mouvements de ses doigts et surtout, retenir l'endroit une fois celui ci trouvé pour de bon.

Ah ? On dirait qu'il s'en rapprochait ? Il avait bien entendu l'inspiration plus prononcée qu'eu Alby avant de lui dire de rester la ou il était. Il ne fallait pas le lui dire deux fois ! Pressant un peu plus sur cette zone, Dorian le caressa alors en décrivant de brefs va et viens dessus ou en y faisant de légers cercles. Il n'allait pas s'aventurer à s'en éloigner de trop. Mais quand même, il était sûr d'avoir déjà touché Alby à cet endroit. Quand même, à moins que son cul soit en fait un appart tout meublé et qu'il cherchait juste un pauvre petit interrupteur bien caché, fallait être vraiment naze pour le rater ….. Ah peut être juste qu'il ne pressait pas assez ses doigts en lui ? Peut être bien tiens. Bon en tout cas, c'était bon, c'était la ? Ou bien il fallait réellement y passer la nuit ? Tiens, petit coup de langue le long de son membre pour garder en forme la bête. Alby, pas son membre.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot]   Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot] - Page 3 Empty3/12/2015, 13:32

Ma main tenant le membre de Dorian, a le branler légèrement en même temps que je passais ma langue dessus. Je ne pouvais me retenir de soupirer de plus en plus fort au fur et à mesure qu’il me stimulait à me toucher de la sorte, de l’intérieur, a semble-il avoir enfin trouvé cette foutu zone. D’ailleurs petit soulagement intérieur à me dire que non je n’étais pas hermaphrodite mais bon cette pensé fut vite chassé de par le plaisir qui m’envahissait de part et d’autre au fur et à mesure des caresses de Dorian.

- Un peu … plus haut …


Il avait de grands doigts non ? Alors qu’il s’en sert un peu oh. Et encore une fois, comme pour lui faire comprendre la chose, j’avais moi aussi enfoncé un peu plus mes doigts en lui. Devenant plus insistant sur ce que je caressais, a toujours pressé mes doigts contre tout en dessinant mes cercles. Continuant de lécher avidement le membre de Dorian au fur et à mesure que ses caresses en moins devenaient de plus en plus agréables. Me faisant encore une fois ressentir une vive chaleur. De nouvelle sensation bien plus poussé. Le genre de sensation que je pouvais ressentir quand Dorian me prenait, quand sur la fin j’en venais à jouir mais cette fois ci de façon plus graduelle et plus prononcé.

- Aaahaah !!


De par une pression faite par Dorian, mon corps c’était nettement tendu. Relâchant rapidement son membre avant de risqué de serrer ma main d’un coup sec dessus sous le coup de la surprise. J’avais été porté ma main à sa hanche, crispant mes doigts dessus alors que j’avais laissé ma tête retombé sur le lit, m’appliquant quoi qu’il en soit toujours a laissé mes doigts en Dorian, le caressant de l’intérieur et peut être même de façon un peu plus appuyé à chaque fois que moi-même je ressentais quelque chose en moi. Chose comme la qui d’un coup venait de me saisir le corps tout entier. A sentir un large frisson me traverser en même temps que ma main c’était plus contracté sur la hanche de Dorian. Mon corps ce cambrant par reflexe, submergé de plaisir d’un coup si soudain que je n’avais eu le temps de ne rien contrôler … ni retenir …
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot]   Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot] - Page 3 Empty3/12/2015, 13:55

Un peu plus haut ? Ne tardant pas à exécuter ses directives, il sentit les doigts d'Alby venir le caresser de façon plus insistante, et bon, il ne pu s'empêcher de trembler brièvement à cette sensation, se mordant la lèvre pour ne pas lui laisser le plaisir de l'entendre gémir. Ça plus sa langue sur lui, ce mélange des deux était terrible. Et étrange aussi. C'est que de base, et avec le temps, il avait tout de même une bonne maîtrise de son corps, savait ses propres réactions, comment les contenir et tout ça. Mais étant donné que ça, c'était nouveau il ne maîtrisait pas la chose. A régler d'urgence. Perdre le contrôle d'accord, mais seulement lorsqu'il le souhaitait... Ce qui revient à encore tout contrôler non ? Oh bon en tout cas, ce n'est pas aujourd'hui qu'il y arrivera. D'autant plus que son propre plaisir et excitation n'étaient que davantage alimentés par les réactions qu'avait Alby sous lui. Sa main qui s'activait toujours sur son membre il pressait davantage ses doigts en lui, et, lorsqu'il fut sûr d'avoir trouvé cette zone, croyez-le, il retint et se grava au fer rouge dans sa tête cet emplacement ! Plus question une fois prochaine d'y passer autant de temps !

Mais l'attente valait le coup. Parce que de sentir et de voir le corps d'Alby se tendre sous lui c'était très, très excitant tout ça. Et sa main qui avait relâché son membre – merci – pour agripper plus fortement sa hanche. Tournant la tête pour tenter de voir le visage d'Alby, a son tour une brusque montée de plaisir se fit ressentir en lui à ses doigts qui se pressaient en lui de manière plus insistante. Le gémissement qu'il tenta vainement d'étouffer entre ses lèvres serrées ne fit que le faire trembler davantage, sentant chacun de ses muscles se contracter, son ventre se crispant sous le plaisir. Terrible quand même … Mais ce qui était terrible, c'était les réactions d'Alby. Ou plutôt sa réaction. Il l'avait très nettement vu et senti se contracter, se cambrer sous lui et de la ou il était, était clairement aux premières loges pour voir Alby venir sans pouvoir se retenir. Tiens, drôle de sensation de déjà vu …. Excité au possible par cela, se fichant bien qu'Alby ne vienne pour la peine lui redécorer la joue et le cou, il ne retira pas de suite ses doigts de lui. Oh certes, il venait de jouir, et alors ? Ça ne veut pas dire que ça y est cette zone est en pause on ne ressent plus rien. Alors, relâchant le membre d'Alby pour mieux se soutenir au dessus de lui, Dorian continua encore à presser ses doigts en lui, exerçant quelques pressions plus poussées par moments. Tournant la tête, la joue marquée par Alby vers lui, Dorian lui adressa un large sourire pervers.

- Tu comprends, il faut bien que je m'assure que c'est ici ….

Alors son propre plaisir pour la peine, ça passait après. Même s'il trouvait une immense satisfaction à voir Alby ainsi, dans cet état, mais surtout a avoir enfin trouvé cet endroit à la con ! La dernière fois qu'il avait eu du mal à trouver un emplacement et ou il en avait été aussi heureux, c'était quand il avait finalement trouvé le dernier magasin branché à New York, avant ses potes de promo. Quoique la satisfaction qu'il ressentait aujourd'hui était quand même plus grande. Devant le magasin, il n'était pas à quatre pattes avec les doigts de son mec dans le cul à trembler comme un fou ou du moins à tenter de retenir ses tremblements et son envie de venir à son tour, juste pour continuer à stimuler cette zone en Alby !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot]   Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot] - Page 3 Empty3/12/2015, 15:20

Bon. Je voulais bien être réaliste, admettre que devoir me retenir ce n’était généralement pas mon fort, bien que je faisais de net progrès en la matière, mais de la à venir d’un coup sans avoir aucun contrôle sur la chose … bien disons que de souvenir, a par en dormant, ça ne m’étais arrivé qu’une fois. Avec Dorian oui. Et dans le même genre de contexte.

Le corps encore quelque peu traversé de spasme du au plaisir qui je venais de recevoir. Le visage rougit de ses sensations. La respiration haletante au possible. Mes doigts toujours en Dorian mais pour le moment immobile, incapable de les bouger actuellement. J’avais légèrement relevé la tête entre nos deux corps. Glissant mes yeux le long de celui de Dorian pour arriver jusqu’à son visage, quelque peu entaché. Nouveau petit frémissement a cette vision même si je ne le voyais pas entièrement. Déjà bien suffisamment pour m’en sentir totalement enivré. Par contre qu’est-ce qu’il faisait ce con à avoir relâché mon membre mais à garder ses doigts en moi ? A continué de me stimuler de la sorte alors que je venais de jouir ? Et son sourire pervers la …

- Dorian … C’est bon … Arrête …


Lui avais-je demandé dans un gémissement entre coupé par le plaisir. Oui, qu’il arrête de m’exciter ainsi. Parce que oui c’était terriblement bon mais en même temps assez bizarre. Continué à prendre du plaisir alors que j’avais déjà jouie. Petit souvenir de la dernière fois au lac, ou je m’étais retrouvé totalement épuisé à la fin. Je voulais qu’il arrête parce que cette nouvelle sensation me faisait bizarre mais en même temps, mon corps continuait de trembler. Se cambrant aussi bien pour tenter de dégager Dorian de moi que de lui-même sous le plaisir ressentie. Gémissant malgré moi sous ses pressions insistante. Me remettant sans vraiment le réalisé à moi aussi bougé mes doigts en lui. Recommençant à presser mes doigts en lui tout en les frottant avec insistance contre sa chair. Les pressant sous les même impulsions que celle que Dorian produisait avec sur mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot]   Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot] - Page 3 Empty3/12/2015, 15:45

Aller qu'il se fasse plaisir à regarder son visage, une nouvelle fois encore, décoré par ses soins. D'ailleurs, parlant de ça, il avait encore lu l'autre jour qu'une meuf se faisait régulièrement des soins beauté à base de sperme. Certes. Enfin, à moins qu'il ne fallait y faire des petits massages ou étaler tout ça, grosse arnaque quand même. En même temps, il est vrai que sa peau était parfaite de base, alors améliorer la perfection … Mais on s'éloigne du sujet principal, qui dans le fond, n'était pas si loin que ça. Ça, il savait que c'était bon. Pour avoir testé également aujourd'hui, il en était conscient. Mais arrêter ? Petit ricanement de sa part avant de déclarer tout simplement :

- Hahaha … Non.

Carrément pas mon p'tit gars ! Si à la limite il avait vu qu'il avait eu sa dose, qu'il était trop shooté pour profiter d'une quelconque manière, à la limite. Grande limite. Mais avec cette façon qu'il eu de lui demander ça ? Avec ce gémissement des plus excitant à entendre ? Même pas en rêve. Alors il continua ses mouvements en lui, profitant d'avoir son autre main de libre pour pouvoir la poser sur l'une des cuisses d'Alby afin de le maintenir à peu près en place. Pas spécialement par peur de perdre cet endroit. Ça va, maintenant qu'il savait ou ça se trouvait chez lui, plus question de se perdre. D'ailleurs il avait lu un jour un truc qui disait comme quoi il était possible de jouir sans même avoir à éjaculer. Pour un gars hein ! Pas qu'il tentait de faire ça à Alby, du moins, ce n'était pas le but premier, mais il voulait encore lui faire profiter des merveilles que pouvait offrir le corps humain. Parlant de ça …

- Ah putain ….

Au tour de Dorian de gémir un nouvelle fois de plus belle en sentant les doigts d'Alby s'activer de nouveau en lui, se pressant et se frottant. L'entraînant à en faire de même avec ses propres doigts, penchant davantage sa tête en avant, mais pour cette fois étouffer un large râle de plaisir contre l'aine d'Alby, crispant sa main qui tentait de le tenir en place sous lui. Ah, cette sensation de tête qui tourne de nouveau, à clairement voir des étoiles …. Tiens, c'est drôle comme ça lui faisait penser à une autre sensation. Cette sensation de chaleur intense qui vient en lui par bouffée, la vue qui se trouble comme voilée, la tête qui tourne à outrance … Ah oui ! La même sensation que lorsqu'il tombait dans les vapes. En bien plus agréable bien sûr ! Mais c'est cette sensation que son corps ne lui appartenait plus, qu'il ne répondait plus à ses directives qui lui faisait penser à ça. Parce que s'il devait ressentir un tel plaisir à chaque fois qu'il s'évanouit y'en avait un qui allait arrêter de manger ….

En réalité, Dorian était bien loin de ces pensées débiles, à comparer ce plaisir monstrueux et une vulgaire chute de tension. Puisque son cœur battait à tout rompre et qu'il ne parvenait plus à étouffer ses gémissements contre la peau d'Alby, pressant, caressant, frottant la zone tant recherchée chez lui, alors qu'il sentait Alby en faire de même.

- C'est con que tu viens …. ah …. de jouir … ce n'est pas un ... un reproche.

On précise toujours avec Alby, on ne sait jamais... Nouveau gémissement étouffé tant bien que mal contre le corps du brun, avant de relever une nouvelle fois sa tête pour lui faire part de ce pourquoi c'était con :

- Parce que la, j'ai vraiment … vraiment envie que tu vienne me baiser ….


Mais bon, pour le moment il était retourné étouffer ses râles de plaisir intense contre la cuisse d'Alby, bougeant ses doigts à l'intérieur de lui tandis que son propre corps n'avait de cesse de trembler ou de se crisper, sentant une nouvelle fois la jouissance venir. Trop rapidement à son goût d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot]   Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot] - Page 3 Empty3/12/2015, 22:38

La tête poser sur le lit, les yeux fermés a soupiré de plaisir tout en me tortillant légèrement sous celui-ci qui continuait de m’envahir. Précisons que je parle toujours du plaisir bien que ma phrase s’adapte aussi très bien à Dorian lui moi. Je captais malgré tout que celui-ci se laissait enfin aller. A soupirer et a réagir ce que je lui faisais. Pas trop tôt d’ailleurs. Je voyais bien que mes gestes ne le laissaient pas insensible avant mais trop concentrer pour y réagir vraiment. Et le sentant venir étouffer son râle un râle sur mon corps, c’était vraiment excitant. Accroissant mon propre plaisir tout en pressant un peu plus mes doigts en lui. Râlant moi-même de par ses gestes, aussi bien à l’intérieur que par sa main qui se crispait sur ma cuisse. Puis entendant dorian reprendre la parole, j’avais tant bien que mal rouvert les yeux pour penché ma tête sur le coté, le regard vers lui. Tremblant de nouveau aux nouveaux frottements qu’il faisait en moi et … putain l’enfoiré. A me dire des choses pareilles. Pas le truc du reproche d’avoir joui ou quoi. Le fait qu’il voulait que je le baise. Mais je demandais que ça moi depuis tout a l’heure !

- T’es un connard …

Encore une fois dit dans un soupire des plus langoureux. Et bien sachez monsieur qu’on se démerdera sans ! Retirant mes doigts de Dorian, j’avais posé mes deux mains à ses hanches, me tortillant quelque peu tout en le repoussant de ma jambe libre pour de dégager lui aussi de moi. Chose faite, je l’avais repoussé sur le coté, me redressant pour aller me mettre au dessus de lui entre ses cuisses en y portant mes mains pour les lui faire plié et écarter. En appui sur mes genoux, les cuisses tendu, mon torse était totalement couché sur le sien alors que mes mains se trouvaient entre nos corps, une parti à son intimité de laquelle j’avais repris possession, allant encore frotter mes doigts à l’intérieur de lui alors que mon autre main avait saisit son membre pour le branler d’entrée de jeu rapidement.

- J’peux peut être pas te baiser mais j’te jure que tu va jouir comme il se doit …

Pressant d’avantage mes doigts en lui a ses paroles tout en commençant alors à y appliquer des frottements et dessins de cercles, j’avais été gagné ses lèvres pour un baisé des plus animé. Trouvant sa langue pour la caresser d’une façon presque obscène de la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot]   Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot] - Page 3 Empty3/12/2015, 23:10

Lui ? Un connard ? Oh mais ça rien de nouveau sous le soleil messieurs dames. C'était un fait avéré même, mais il était sûr que jamais une telle insulte lui avait semblé aussi excitante, que ce que venait de dire Alby. Ce ton langoureux à lui soupirer ça était des plus bandantes. Comme s'il avait encore besoin de ça de toute façon ! En règle générale, il ne lui en fallait pas beaucoup pour être excité, mais la, on avait quand même atteint un sacré niveau... Comme en fait, quasi à chaque fois qu'ils faisaient l'amour. Ou baisaient ? Ah c'est sûr que vu la façon dont ça se passait, on pouvait se poser la question de comment appeler ça. Mais étant donné qu'ils étaient un couple, qu'ils s'aimaient, on pouvait appeler ça comme ça non ? Bah quoi, parce qu'ils s'aimaient ils devaient avoir des relations sexuelles plan plan, à se dire je t'aime à chaque fois, des petites fleurs de ci de la sur le lit et des bougies autour ? Il ne disait pas, un peu de tendresse à l'occasion, pourquoi pas. Enfin.

Ses pensées, ou plutôt ses gémissements et tremblements furent interrompus par Alby qui avait retiré ses doigts de lui. La, Dorian poussa une réelle exclamation de protestation. Mais qu'est ce qu'il faisait alors qu'il était quasi sur le point de jouir ? Certes il se retenait difficilement, mais quand même ! Trop excité, il laissa Alby le déplacer et se faire pousser de coté, se retrouvant sur le dos, rapidement rejoint par Alby au dessus de lui. Bien volontiers il replia ses cuisses sous les mains d'Alby et les écarta largement, plus que ses mains ne lui ordonnait, à quasi faire un grand écart. Si c'était pas une invitation, il ne savait plus. Relevant ses mains aux épaules d'Alby pour y poser ses mains, les y crispant aussitôt lorsqu'il sentit celles de son amant le reprendre de part et d'autre. Lâchant un râle de plaisir intense en sentant ses doigts se presser une nouvelle fois en lui, faisant trembler son corps entier, et sans avoir eu le temps de reprendre un semblant de respiration, sentit la main d'Alby venir le branler de façon énergique. Et ses mots putain …. Oh mais vraiment, il ne demandait que ça, jouir comme il se le devait !

A ce baiser, il y répondit avec toute l'envie et le plaisir dont il était envahi en ce moment. Que ce soit ses doigts en lui qui continuait de le rendre fou, ou bien sa main qui le branlait avec énergie. Limite ce dernier point était quasi du bonus, vu le plaisir immense qu'il prenait rien qu'avec ses doigts, Dorian se sentait défaillir. Complètement perdu dans ce plaisir nouveau et intense, ne sachant pas comment gérer davantage tout ça. Et dans un coin de sa tête, il n'avait pas réellement envie de pouvoir faire cela. S'il avait été moins ivre de plaisir, il aurait tenté de se retenir au maximum juste pour emmerder à son tour Alby. Mais la, cette idée lui semblerait bien débile. S'il tentait de se retenir, en vain, c'était simplement parce que c'était trop bon. En preuve son corps qui se crispait, ou son bassin qui bougeait comme s'il en cherchait davantage. Et il eu bien vite gain de cause. Se séparant alors des lèvres d'Alby, Dorian passa sa main « clean » à sa joue pour lui faire relever la tête et le faire regarder dans les yeux.

- A … Alby !

Dorian garda ses yeux ouverts autant que possible, comme pour tenter de lui faire savoir par cet échange visuel tout le plaisir qu'il prenait, et surtout à quel point cet orgasme était des plus intense. Mais peine perdue puisqu'il ne pu pas garder ses yeux ouverts aussi longtemps qu'il l'aurait souhaité. Fermant alors ceux-ci violemment, son corps entier s'arc-bouta dans un tremblement de plaisir intense, serrant sa main sur l'épaule d'Alby plus fort qu'il ne le faisait d'habitude à crier réellement son plaisir à pleine voix, venant entre leurs corps, celui du blond tremblant de toutes part.

Cet orgasme des plus violents et intense d'a peu près passé, Dorian avait laissé retomber sa tête de coté et laissé glisser sa main de l'épaule d'Alby le long de son bras. Les yeux clos à profiter encore de ce plaisir ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot]   Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot] - Page 3 Empty4/12/2015, 10:53

Si déjà l’ambiance qui régnait entre nous après tout ça n’était pas déjà assez excitante, autant dire que la façon que Dorian avait de répondre à mon baisé finissait de compléter la chose. Vidé, épuisé, malgré ça j’avais toujours aussi envie de lui, m’en retrouvais encore en demande, à vouloir continuer de ressentir cette excitation et envie qui traversait mon corps mais surtout de voir tout ça chez lui, chose qui était le cas de par ses gémissements, la façon dont son corps se tendait et se tortillait. Ne lui laissant aucun répit en continuant de passer mes doigts en lui, a le stimuler autant que possible par mes doigts et continuant de le branler vivement. Soupirant contre ses lèvres en même temps que ma langue jouait avec la sienne.

Nos lèvres séparé par Dorian, j’avais tant bien que mal redressé ma tête au-dessus de lui quand celui-ci avait monté sa main à ma joue, ne me posant pas un seul instant la question de savoir de quelle main il s’agissait, trop occupé à tenir mon buste en équilibre au-dessus de lui mes mains étant légèrement trop occupé pour me soutenir. Et quelle vision de le voir ainsi. Son visage si expressif. Exprimant parfaitement son état, à se trouver vraiment au bord du gouffre, sur le point de venir. Me retrouvant a tremblé moi-même de tout mon corps tellement le voir ainsi était des plus excitant. Bien plus que tout autre chose. Petit plaisir de mateur.

Activant alors un peu plus mes doigts en lui pour les y presser davantage et les bouger plus rapidement pendant que ma main sur son membre en faisait de même, à l’enserrer et le branler un peu plus rapidement. Gardant les yeux rivé sur son visage même quand celui-ci les avaient fermé. Me retrouvant à râler moi-même au moment de son orgasme tellement la chose était plaisante à voir. Excitante. A presque en ressentir sa jouissance comme si elle était mienne. Tremblant de nouveau alors qu’il venait entre nous deux.

Ayant continué d’activer mes mains le temps de l’orgasme de Dorian et encore un peu après, j’avais doucement réduit le rythme de mes mouvements une fois celui-ci achevé. Le touchant encore de part et d’autre doucement, à le regarder encore un peu alors que son corps se relâchait totalement. Finissant par le relâcher et sortir mes doigts, remontant mes mains de part et d’autre de sa tête sans toucher celle-ci avant de me laisser m’effondré sur lui. Ma tête dans le creux de son cou tourner vers celui-ci, a y respirer difficilement bien qu’au final celle-ci se faisait lente, tout autant épuisé que le reste de mon corps. Reprenant doucement mes esprits qui n’étaient à vrai dire pas encore retrouvé que je m’étais mi à avoir un léger rire comme ça m’arrivais souvent après de très bonne partie de baise. Le petit rire de satisfaction, bonheur et surtout fierté.

- C’était … génial …

Si besoin est de le préciser. Moi en tout cas j’en avais envie. Oh certes en fait tout durant par moment les choses ne m’étaient pas toujours aller. Un peu long par moment surtout pendant la quête du graal de Dorian. Et quand bien même une fois qu’il l’eu trouvé la chose avait été vraiment exaltent niveau sensation et plaisir ressentie, c’était venu si soudainement et sans me laissé le temps de comprendre qu’’au final je m’en retrouvais un peu déçu. A voir une prochaine fois, plus préparé à ce qui m’attendait. Mais par contre la fin. Dorian ainsi sous moi. Si expressif. Ça c’était génial !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot]   Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot] - Page 3 Empty4/12/2015, 11:12

Le plaisir éprouvé ne l'avait pas rendu sourd pour autant. Il avait bien entendu le râle d'Alby au moment ou lui même était venu. Qu'il fasse, de toute Dorian ne se posait pas réellement la question du pourquoi du comment. Il était trop occupé à profiter pleinement de ce plaisir immense. Celui-ci en fut prolongé à la façon dont Alby continua encore de s'activer sur lui, ralentissant le rythme. La respiration rapide, contrairement à son corps qui se relâchait, il sentit Alby le déposséder de part et d'autres, avant de ressentir son poids sur lui. Remontant ses bras autour de lui lentement, il avait les yeux fermés, comme encore bercé par toutes ces sensations exquises alors ressenties. Deux fois. Bah putain quoi. Certes, ce n'était pas une nouveauté qu'ils fassent ça quelques fois de suite, mais tout de même, soulignons-le. Ne cherchant pas du tout à reprendre ses esprits, profitant de cet état de félicité intense, il entendit clairement le rire d'Alby dans son cou. Qui le fit afficher à son tour un bref sourire, surtout à ses mots.

- Ouais ...

En effet, c'était génial. Fallait être non pas le roi de la mauvaise foi comme il pouvait l'être de temps en temps, mais la mauvaise foi personnifiée pour dire le contraire ! Oh oui, ce fut génial. Du début à la fin. D'accord cette recherche hasardeuse était un peu moins sympa, mais une prochaine fois, maintenant qu'il savait ou c'était, c'était gravé dans sa tête et il n'était pas prêt de l'oublier. Comme tout ce qui concernait Alby. Tout ce qu'il lui disait, ce qu'il faisait, ce qu'ils vivaient était gravé dans sa tête. Même si pour sa survie son cerveau avait préféré occulter un seul passage jusqu'ici, mais passons. Pas de commentaire d'ailleurs sur le fait qu'Alby était alors venu très rapidement, pour ne pas dire aussitôt cette zone trouvée. Pour avoir expérimenté également ce soir, il était bien placé pour savoir que sans connaître, sans savoir à quoi s'attendre, ça surprenait tant c'était fort. Et parlant de ça ...

- Et puis … Messieurs dames … ça c'est un final !

Fallait quand même le souligner. Même si Alby avait du largement comprendre que la chose avait été orgasmique à un point …. Il était quand même plaisant aussi de l'entendre. Même si encore une fois, depuis cette petite séance ou Alby l'avait déshabillé c'était plaisant, cette fin quoi …. Tournant la tête, Dorian était allé embrasser la tête d'Alby, laissant ses lèvres contre quelques secondes avant de laisser sa tête retomber sur le lit. Poussant alors un soupir de plénitude, du type satisfait, et à quel point, Dorian n'ajouta rien quelques secondes durant, la tête encore un peu à l'ouest.

- Tu devrais être de bonne humeur plus souvent …

Pas que la plupart du temps c'était la soupe à la grimace, mais le contraste entre les semaines passées et aujourd'hui était flagrant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot]   Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot] - Page 3 Empty4/12/2015, 11:58

Tranquillement en train de mourir au-dessus de Dorian, la respiration encore quelque peu haletante, j’avais de nouveau eu un petit rire a son histoire de final, encore une fois pas peu fière, hochant doucement la tête contre le lit pour confirmer ses dire. Ah c’est sur la même pour moi, la fin de Dorian, toutes les émotions qui transperçait sur son visage, ça en était tout autant orgasmique pour mon compte. Respirant plus ou moins silencieusement, les yeux fermés toujours contre lui, j’avais affiché un petit sourire apaisé à son baisé contre ma tête. Gardant celui-ci sur mes lèvres même quand Dorian avait reposé sa tête sur le lit, souriant d’une façon légèrement plus amusé à sa remarque.

- A toi de faire en sorte que ce soit le cas …

Chose dites sur un ton un peu taquin. Oh pour sur si nos partie de baise devaient être ainsi à chaque fois que j’étais de bonne humeur, autant dire que rien que cette pensé me mettrait dans cette état émotionnel. Mais si je pouvais avoir le bonus que ce soit Dorian qui chercher à rendre de bonne humeur que se soit pas des mots ou par de petites attentions, c’était encore mieux. Après de toute façon, il n’avait jamais besoin de faire bien grand-chose pour que je sois heureux en sa présence. L’inverse était vrai aussi c’est sûr mais pour le moment on était bien loin de ça … Dans un nouvel effort surhumain, je m’étais un peu redressé d’au-dessus de Dorian, roulant encore une fois plus qu’autre chose sur le côté jusqu’à me retrouver sur le dos. Les yeux fermés quelque instant à reprendre encore un peu mon souffle avant de rouvrir mes yeux tout en tournant ma tête en direction de Dorian.

- C’est marrant … D’habitude tu râle quand y’a trop de truc à côté et pas de sexe en soit même et là, que ce soit la première ou deuxième fois c’était presque que ça …

Et en plus sans être en mode expresse, l’un ou l’autre round était tout de même un peu plus expédier que le temps qu’on pouvait y passer d’habitude. Pas qu’à chaque fois on y passait des heures mais en général pour en arriver à un tel niveau de plaisir il nous fallait plus de temps, plus d’acte. Et encore une fois, pour Dorian même si je ne doutais pas qu’il appréciait infiniment les moments de préliminaires et autres ou je le touchais, léchais ou suçais, généralement au bout d’un moment c’était arrête ça et baise moi. Et c’était loin d’être parce qu’il n’en pouvait plus et se retrouvait sur le point de jouir comme ça avait été le cas ici. Nouveau petit sourire pas peu fière, retournant mon visage vers le plafond tout en fermant les yeux.

- je m’améliore encore …

Pour le faire jouir si vite. Pour qu’il le fasse non pas parce qu’il me sentait arrivé mais bien parce qu’il en avait envie. Oui on n’est jamais mieux servi que par soit même surtout niveau compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot]   Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot] - Page 3 Empty4/12/2015, 12:24

Oh mais il voulait bien le rendre de bonne humeur mais la il disait ça vraiment en comparaison à ce début d'année. Alors à part passer un coup de fil au destin, à la Mort, à une quelconque entité supérieure, il ne voyait vraiment pas ce qu'il pouvait faire, étant donné qu'il l'avait envoyé bouler jusqu'ici. Enfin pas grave, de toute façon, maintenant que le plus gros coup dur, le plus gros choc était passé, normalement, il allait pouvoir tenter de le rendre de meilleure humeur dans les temps à venir.

- J'y veillerais.

Ou du moins il allait tenter. Enfin, comme disait ce Yoda à la con « Fais-le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai. » Il pouvait trouver tous les défauts à ces films qu'il prétendait ne pas aimer juste pour faire chier Alby, mais il devait bien avouer qu'il y avait des trucs vrai. Ouvrant les yeux, il regarda Alby rouler de coté, il l'observa avec un léger sourire sur les lèvres, et cet air du mec satisfait qu'il avait de temps à autre après une partie de jambes en l'air. Captant son regard, il se demanda en un premier temps ce qui pouvait être marrant. Ah tiens, ce n'était pas faux ça... Hochant doucement la tête, l'air de songer la dessus, il devait avouer qu'Alby avait bien raison. Certes, sur la fin, il avait terriblement eu envie de lui, et non pas de ses doigts.

- Ouais, mais c'est ce truc la …

Mettant en suspends sa phrase, Dorian n'allait quand même pas dire à voix haute : "non mais ce que tu viens de me faire, ça m'a rendu complètement dingue, je contrôlais plus rien !" C'était déjà un peu bizarre de se l'avouer à lui même, de remarquer ça, mais bon …

- Et après on ose dire que l'homosexualité est contre nature … tu parles, c'est très bien pensé oui.

Les nanas elles se foutaient des doigts ou autre, et puis les mecs pouvaient joyeusement s'emboîter. Non mais vraiment, ça l'avait tellement rendu dingue que, même si encore une fois à la fin il aurait préféré qu'Alby ne le saute, d'éprouver un plaisir comme ça de la sorte, d'une nouvelle façon avait largement pris le dessus. Du coup non, il n'allait certainement pas râler. Il n'était pas du genre à cracher dans la soupe. D'ailleurs, Dorian eu un sourire en coin en voyant celui d'Alby et puis surtout sa petite flatterie. On est d'accord, il y aurait eu plein de façons de lui péter son ambiance du genre : "ouais bah y'a encore du chemin ! .. .Tu t'améliore ? Et bien pas trop tôt !" … Des choses comme ça, mais depuis quelques temps, il s'était mis dans le crâne d'arrêter de vanner Alby de la sorte. Même si ce n'était pas pensé, il avait finalement compris que ça pouvait le miner. Tout le monde n'a pas cette capacité à passer outre plein de choses. Ravalant ses conneries, Dorian avait en un premier temps passé le revers de sa main sur sa joue décorée d'Alby, avant de se rapprocher de lui, posant sa tête coté joue clean sur son épaule.

- En effet...


Soupira t-il l'air repu, posant sa main sur le ventre d'Alby.

- Comme dit, t'es comme un bon vin, tu te bonifie avec le temps trésor.

Chose qu'il lui semblait lui avoir déjà dit un jour, mais il n'était peut être pas plus mal de le lui rappeler. D'autant plus que ça ne s'appliquait pas qu'au sexe. Petit à petit, Alby grandissait, mûrissait et devenait petit à petit quelqu'un de meilleur, jour après jour, contrairement à tout ce que le brun pouvait penser.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot]   Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot] - Page 3 Empty4/12/2015, 13:08

Aux mots de Dorian, un très large sourire c’était fait sur mon visage. « Ce truc la ». Ce truc que moi j’avais trouvé, fait découvert a Dorian. Enfin un truc que j’étais apparemment le seul à avoir fait. Quoi que du tout ça faisait deux vu que le prendre et sucé en même temps aussi c’était nouveau. Pas dans la pratique en elle-même mais le fait d’avoir ça par seulement une personne. Mais c’était surtout l’autre truc qui me rendait fière. Bien heureux d’avoir pleinement fait découvrir quelque chose a Dorian. La pour le coup qu’il ne s’inquiète pas, elle allait me tenir ma bonne humeur ! Presque un an que j’attends ça putain ! Ah non, la, j’étais vraiment la plus heureuse des crevettes.

Leger petit pouffement de rire a son histoire d’homosexualité bien pensé. Pensant la même chose a vrai dire. Après le moment qu’on venait de passer il aurait fallu que je sois vraiment de mauvaise foi pour dire le contraire. D’ailleurs ça me faisait penser à un truc, me demandant si c’était intelligent de le dire à Dorian. Oh après tout, en toute logique ça devrait lui faire plaisir.

- Mais tu sais, sans parler de sentiment ou quoi, je trouve ça beaucoup mieux avec toi qu’avec les filles …

Avec lui voulant dire avec les mecs en général ou du moins j’imagine. En dehors de Dorian je n’avais connu que Damian et à l’époque, vu comment je n’assumais pas du tout la chose je n’avais pas vraiment réussit à me mettre dans l’ambiance et a profité pleinement de la chose. Et pourtant il n’empêche que j’avais trouvé ça bon. Le problème à ce moment c’était surtout que ce n’était pas Dorian voilà tout. Et pour les filles, je n’avais pas vraiment pensé à ça avec Ashley mais en même temps avec Ashley il n’y avait de limite que les miennes. Elle était très ouverte à tout alors je ne sentais pas spécialement de différence, au contraire la pour le coup c’était limite mieux car plus d’option. Mais après ça j’avais reconnu Dorian. Redécouvert et découvert plein de truc avec lui. Et lors de cette période de séparation ou j’avais été avec des filles, j’avais tout de même trouvé ça moins bien. Moins fort en sensation et étrangement en possibilité. Alors certes nul doute que mes sentiments pour Dorian entrait forcement quelque part en ligne de compte mais dans l’ensemble, je restais persuadé que je préférais tout simplement faire ça avec un mec qu’une fille. Au niveau plaisir ressenti du moins.

Pour ce qui en était de mes améliorations, il est vrai que je m’attendais à une petite remarque de Dorian. D’où le fait que j’avais bien ponctué la phrase d’un « encore », sachant que de toute façon il trouverait bien quelque chose en redire. Petite préparation psychologique face à une agression imminente voyez-vous. Bien qu’au final j’étais tellement de bonne humeur et ivre de plaisir qu’il aurait fallu un truc vraiment salop pour me miner. Mais contre toute attente tien. Au contraire. Dorian allait dans mon sens directement à approuver mes dires. Hé bah dit donc, qu’elle journée magique ! Souriant à ses nouvelles paroles, j’avais passé mon bras par-dessous sa tête quand il était venu se caler contre moi, descendant ma main dans le haut de son dos à le caresser distraitement.

- Merci. Tu te débrouille pas mal aussi …

Avais-je dit en souriant avant de rire légèrement. Bon sachant que je m’attendais à la base a une moquerie qui c’était avéré être finalement un compliment, c’était peut-être chercher un peu la merde que de lui dire ça. Après c’était pour rire. Et je savais bien que Dorian n’était pas du genre à ce vexé comme je pouvais le faire. Lui avait pleinement confiance en ses compétences et en avait bien raison. Les yeux encore fermé, j’avais lâché un soupire, tournant ma tête vers Dorian pour poser mes lèvres sur son font, les y laissant presser quelques secondes.

- Il doit être tard. Faut que je rentre chez moi …

Tard dans le sens fin d’aprèm début de soirée. Sans doute pas bien loin de l’heure de manger alors même si j’avais bien envie de resté ainsi tout le reste de la soirée, allongé sur le lit avec Dorian contre moi à juste savouré ce petit moment de plénitude, il fallait bien que je trouve la motivation de rentrer chez moi pour retrouver ma mère. Le mot important dans ma phrase était « trouver » car pour le moment me lever n’était pas encore bien de mon ressort.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot]   Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot] - Page 3 Empty4/12/2015, 13:32

Au début de sa phrase à parler sentiments, Dorian se demandait ce qu'il allait pouvoir lui sortir comme grande réplique de son cru. Ah au contraire, Dorian eu l'air bien amusé d'une telle remarque. Bon, pour débuter :

- C'est normal, on parle de moi après tout.

Non mais oh ! Il croyait vraiment que ce n'était qu'avec son charme fou, son physique de rêve, ses belles paroles qu'il avait réussi à avoir un tableau de chasse bien chargé ? Hé, le nombre de filles qui sont venues vers lui en mode : « j'ai une copine qui m'a beaucoup … beaucoup parlé de toi. » et leur façon de dire la chose, ça parlait tout seul. Voila, donc ça c'était pour le moment de flatterie gratuite sur lui même. Concernant Alby, il trouvait quand même ça amusant qu'il avoue une telle chose quand on sait le temps qu'il a fallu pour qu'il assume son attirance juste pour lui, même s'il avait été plus rapide qu'il ne l'aurait pensé.

- Sinon … c'est que tu dois quand même préférer un peu plus les mecs que les filles, c'est tout.

Enfin par mec, lui. Au pieu on entends. A part lui, il savait qu'il y avait eu l'autre pouilleux de San Francisco en matière de mec. Lui même ? Ce qu'il préférait entre mecs et filles ? Vraiment, aucune idée. L'un et l'autre avaient leur avantages, des choses dont il était possible à faire avec l'un et pas avec l'autre, quoique plus avec un mec, mais disons que pour avoir testé les deux pleinement, il n'avait pas de préférence. Si Alby avait été une femme, ça n'aurait rien changé pour lui. Enfin, dans ses sentiments, pas dans la pratique.

Calé contre lui, Dorian sentit la main du brun dans son dos, caresser sa peau. Et il se débrouillait pas mal ? Dorian s'était contenté de relever sa main pour lui pincer le nez avec un soupire. Non, pas le genre à s'offusquer pour si peu. Heureusement qu'il se débrouillait pas mal ! Vous imaginez s'il avait été nul à chier ? Genre Alby au tout tout début. Non mais la, ils en seraient encore à se demander comment on fait … Fermant les yeux, Dorian eu un petit sourire au baiser qu'il posa sur son front. Ah oui … Toutes les bonnes choses ont une fin. Quelle phrase à la con quand même. Si les choses étaient bien, pourquoi arrêter ? Totalement débile. Il disait ça, mais d'un autre coté savait très bien ce pourquoi. Préférant ne pas râler, pour ne pas gâcher ce moment, Dorian avait relevé le bras d'un air théâtral :

- Je t'en prie, la sortie est juste ici. Mais habille-toi quand même avant, parce que comme ça, tu risque d'attirer les pervers du quartier.

A poil, décoré par ses soins … Et par pervers du quartier il ne pensait pas à son père. D'ailleurs petit souvenir de leur discussion de hier soir qui lui revint en tête. Ça et aussi ce qu'il lui avait dit par après quand Dorian avait demandé ce qu'Alby avait pu dire ou faire de plus. Autant dire qu'ils avaient fait une drôle de tête tous les deux quand Castiel lui avait raconté le moment ou Alby s'était laissé glisser sur lui à raconter comme quoi c'était de famille d'être bien muni... Et après on s'étonne qu'il fasse des rêves bizarres ! Tournant la tête et la relevant légèrement, il posa à son tour ses lèvres dans son cou, avant de doucement se redresser, mi allongé mi assis contre lui.

- Aller, viens par la beau brun, on a pas encore inventé la fonction nettoyage automatique sur humain.

Dans leur état, la douche était plus que nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot]   Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot] - Page 3 Empty4/12/2015, 14:48

Ah bah oui, je l’attendais un peu celle la quand même. Dorian qui s’auto congratulait. Ça aurait été étonnant qu’il ne le fasse pas. Mais bien évidement cela me fit sourire. Par contre, a sa remarque comme quoi je devais préférer les mecs que les filles ah non mais désolé le proteste !

- Non c’est pas ça. Je trouve les filles bien plus attirantes. C’est juste une question de sexe …

Je trouvais le sexe plus agréable et entrainant avec les mecs. En plus comme dit, je n’avais pas forcement trente-six mille points de comparaison a par Dorian. En fait c’était peut être juste lui. Le fait qu’il sache bien s’y prendre. Son coté allumeur, à être des plus expressif dans ses moment-là. Filles ou garçons je n’avais jamais vu quelqu’un qui puisse être aussi expressif que Dorian au lit. A tellement bien illustré sur son visage tout ce qu’il pouvait ressentir. Ça c’était vraiment ce que je préférais chez lui dans ces moment-là. J’étais peut être un mateur mais qu’on se le dise, il n’y était pas pour rien.

J’avais de nouveau sourit quand Dorian m’avait pincé le nez. Relevant mon autre main pour le repousser doucement bien que de toute façon celui-ci ne s’attarda pas à me faire mal ou quoi. Rabaissant sa propre main pour profiter de notre étreinte j’en avais fait de même jusqu’à annoncer qu’il fallait que je parte. Un petit sourire aux lèvres tout en secouant la tête quand celui-ci nous faisait sa petite comédie.

- Alors c’est donc comme ça. Tu m’utilise tel un objet et tu me chasse par la suite. Tss …


Dit le mec qui vient lui-même de dire qu’il devait partir oui. Tournant à mon tour mon regard vers Dorian, un air apaisé sur le visage avec un doux sourire, j’avais hoché la tête un coup de manière affirmative. Il est sûr que je devais rentrer chez moi sans trop tardé mais à présent, entre la transpiration et les décorations de Dorian, il est certain qu’une douche s’imposait d’elle-même.

- Je suis sûr que ça se trouve au japon.

On trouve tout au japon de toute façon. L’autre jour j’avais vu une vidéo sur une machine à se laver les cheveux. Ça faisait une espèce de grosse boule qu’on se mettait sur la tête et après ça se remplissait d’eau, tournait un peu à la façon d’une machine a lavé et rebelote pour rincer les cheveux. Et en plus il y avait une option de séchage. Alors certainement qu’un truc du genre devait exister pour laver le corps entier. Mais en attendant de trouver cette invention, nouvelle prise de courage pour me lever du lit, prenant d’abord le temps de m’étirer un peu et d’embrasser Dorian à la voler avant de difficilement lever mes fesses du lit pour partir à la recherche de mon boxer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot]   Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alby... Je ne serais pas ton Levi! [Terminé /Hot]
» Tango Santa Maria [Dorian - Terminé]
» Karma de merde ? Bonjour je m'appelle Dorian. [Terminé]
» Le Retour du Jedi [ Dorian ]
» C'est ton anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Districts :: Residences :: Upper East Side :: Castiel & Famille Wilde-
Sauter vers: