AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot]   Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty1/12/2015, 13:21

Perdu dans les limbes du plaisir, il avait cependant parfaitement capté qu'Alby était venu également. Difficile de rater la chose avec ce râle de plaisir des plus plaisants à entendre, d'autant plus qu'avec les coups de reins qu'il lui donnait alors. cela ne fit que prolonger son extase et fit trembler de plus belle son corps sous lui, son plaisir nourri par le fait de savoir qu'il était venu également. Relâchant son membre, il laissa Alby se retirer de lui, trop à l'ouest de toute façon pour penser à bouger de lui même, rabaissant ses jambes cependant en sentant Alby venir s'allonger sur lui, de tout son poids. La tête de coté, à chercher l'air qui lui manquait, il savourait encore ces vagues de plaisir qui le parcourait, profitant de cet état de plénitude. Se fichant bien qu'Alby l'écrasait un peu mais notant au passage les propres tremblements du corps du brun. Et sa respiration défaillante. Rester allonger ainsi semblait alors être une bonne idée, du moins pour l'instant. Pas qu'il soit forcément fatigué ou pas en état de marcher, mais simplement dans un état des plus grisants. Entendant la supplique d'Alby à son oreille Dorian manqua de s'étouffer en riant légèrement.

- Minute …n

Boire ? Bien sûr, le mini bar était juste à coté qu'il se serve. Et lui apporte aussi une bière tant qu'à faire ! C'est ce qu'il lui aurait répondu s'il n'était pas non plus, pas en train de crever, mais encore loin dans sa tête. Ça ou lui sortir une blague comme quoi restait plus qu'à appeler le service de chambre. L'un ou l'autre. Relevant ses bras, il les passa lentement autour du corps dénudé d'Alby, le serrant doucement.

- Et bravo … pour tes examens...

De base. Même s'il avait pu tout aussi bien profiter que lui de ce moment de pur plaisir en sa compagnie. En fait, c'était cool d'avoir un Alby de bonne humeur et plein d'idées vicieuses, ça lui en faisait profiter aussi. La robe de soubrette et tout le bordel ? Un peu oublié dans le feu de l'action pour sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot]   Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty1/12/2015, 13:41

Minute ? Non mais j’étais en train de mourir de déshydratation là, ça ne pouvait pas attendre autant de temps. Quand même pas bien difficile d’avoir une bouteille d’eau a porté de main quand même … Enfin en même temps, vu nos états, je ne pouvais pas lui en vouloir d’être tout autant incapable de bougé que moi. Si pas plus ! Il faut dire que j’avais fait fort cette fois non ? Certes du la durée, nombre de positions et tout on était bien loin du compte d’autres fois mais il n’empêche que question plaisir ressenti par Dorian je devais être bien non ? Très bien même ? Normal qu’il soit amorphe. Krkrkr …

Enfin quoi qu’il en soit, Dorian semblait avoir encore assez de force pour passer ses bras autour de mes épaules, me félicitant pour mes examens. A mon tour de manqué de m’étouffé dans un léger rire mais déjà trop brusque pour ma pauvre petite respiration.

- Merci …

Avais-je répondu dans un souffle, allant embrassé son cou avant de réunir l’ultime résidu de force qu’il me restait pour me redresser un peu, me laissant roulé sur Dorian pour glisser à côté de lui jusqu’à me placé sur le dos, un bras de Dorian embarqué avec moi ce trouvant derrière ma nuque. Un peu plus à l’’aise dans cette position pour respirer, reprendre mon souffle. J’avais placé une main sur mon ventre, accompagnant ma respiration pendant que mon autre bras gisait sur le lit. Les yeux fermé à reprendre doucement mon souffle, j’avais fini par les rouvrir bien qu’encore un peu mi-clos. Fixant quelque peu le plafond un peu songeur.

- Dis … tu trouves ça excitant des pieds toi ? …


Autre truc vu dans un film. Le même que celui du doigtage d’ailleurs. Ou le gars en plus de tripoté l’autre lui lécher les orteils. Vision quelque peu perturbante dans mon matage …
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot]   Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty1/12/2015, 13:54

Ouais et bien il pouvait le remercier. Qui avait porté ce costume ridicule pour son bon plaisir ? C'est lui, comme d'hab ! Que dites vous ? Que par après il s'en était foutu et avait eu bien plus que ça ? Rien à voir voyons, rien à voir. Souriant au baiser d'Alby dans son cou, il le suivit du regard lorsqu'il roula de coté, un des bras du blond placé sous sa nuque à présent. Celui-ci le regardait entre deux inspirations, calmement, à le voir reprendre son souffle et ses esprits. Un petit sourire au coin des lèvres de Dorian à le voir ainsi. Il poussa un petit soupir de satisfaction lorsqu'il vit Alby ouvrir les yeux. Et fixer le plafond. Dorian releva un sourcil à la question d'Alby.

- T'en as de ces questions …

Sorties d'il ne savait ou. Et il ne voulait pas savoir non plus. Il disait souvent qu'il payerait cher pour savoir ce qui pouvait se passer dans la tête d'Alby, mais quitte à payer et avoir de telles info, autant prendre une assurance pour se faire rembourser. Enfin bon.

- C'est une partie du corps comme une autre … mais ça ne m'excite pas spécialement.

Après, il ne disait pas, c'était rudement sexy de voir des jolies jambes de femme mises en valeur avec des talons hauts, mais les pieds en soit ? Non, tant chez les autres que chez lui, ce n'était pas spécialement un de ses délires. Il savait que pour d'autres, c'était soit la totale extase, soit une partie repoussante du corps humain. Chacun ses délires une fois de plus. Laissant son bras sous la nuque d'Alby, Dorian s'était tourné sur le coté vers lui, pour poser sa main au dessus de celle d'Alby sur son ventre, caressant doucement celui-ci. Puis le blond avait relevé les yeux vers son visage avant de lui demander :

- Pourquoi ? Tu t'es massé les pieds et t'en a joui ?

Sait on jamais avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot]   Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty1/12/2015, 14:33

Une partie du corps comme une autre qui ne l’excitait pas plus que ça. Bon en même temps jamais je n’avais vu Dorian s’extasier sur mes pieds ou à vouloir faire des trucs avec. S’il avait un délire avec même dans l’idée que Dorian puisse avoir honte de quelque chose dans sa vie et donc de ça, nul doute que vu le nombre de fois où je lui demandais de me masser le crane ou le dos, il aurait pu profiter de ce moment pour aller discrètement assouvir son fétichisme en me massant les pieds.

Tien d’ailleurs, parlant de massage, j’avais eu un petit rire a la question de Dorian alors que celui-ci c’était tourner sur le côté vers moi. Tournant à mon tour ma tête vers lui avec un sourire amusé sur les lèvres. Le regard encore un peu ailleurs après ce merveilleux moment.

- Non c’est que je pensais à toi, au fait que tu râlais tout le temps sur le fait que j’aime t’habiller en meuf … A choisir niveau trippe fétichiste t’aurais préféré que j’me branle entre tes pieds peut être ?

Bon on évitera de dire que c’était en plein acte que cette pensé sauvage m’avait traversé l’esprit. Non mais quand même, entre devoir s’habillé en fille, dans des vêtements hyper sexy le tout pour ce faire culbuté par après, ou regarder l’autre se tripoté tout seul sur ses pieds y’avait pas photo quand même ?

- J’connais une fille … Enfin c’est une fois en groupe on parlait des trucs qu’on aimait bien dans le sexe, le genre de trippe qu’on pouvait avoir. Et y’a une fille elle dans sa chambre elle a plein de peluches, qui sont toutes tourner vers son lit, et son kiffe quand elle baise c’est de voir ses peluches la regarder …

Dans le genre chelou elle, elle était pas mal quand même ! Bon puis en réalité, il se trouvait que cette fille était l’une de celle avec qui j’avais été pendant ma séparation avec Dorian. Oui celle avec qui j’y avais été un peu trop joyeusement à l’arrière en pensant a Dorian et qui m’avait foutu une bonne baffe. Bah pardon mais vu le décor de la chambre il fallait bien que je pense à autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot]   Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty1/12/2015, 14:47

Oh il pensait à lui pour arriver sur sa question existentielle sur ce drôle de fétichisme ? Mais que c'est aimable à lui tiens. Et oui, il râlait s'il le voulait au fait qu'Alby aimait le déguiser en fille. A ce qu'il sache, il était et restera un mec alors pourquoi ce besoin de le déguiser ? Pas compréhensible. En même temps, encore une fois à chacun son délire. Affichant une légère moue à méditer sur sa question, Dorian releva les yeux vers lui.

- Vu comme ça … Pourtant je suis sûr qu'il y a moyen de prendre son pied ainsi.

C'était servi sur un plateau ça. Venant se caler un peu plus contre lui, il continua de caresser doucement le ventre d'Alby en l'entendant lui raconter un truc vraiment bizarre. Un kiff à voir des peluches la regarder baiser ? Pardon, mais pour la peine, il y a une chose qui lui revint en tête la de suite, une chose qui le fit largement pouffer de rire.

- J'ai comme le vague souvenir d'un mec se la cachant alors qu'il voulait se la mesurer avec une peluche …

D'ailleurs, à croire que ça avait perturbé son père cette histoire de truc bizarre fait dans la chambre de Roy. Pour ça, il avait redemandé hier à Dorian ce que c'était. Il lui avait juste servi un demi mensonge, en disant qu'il s'était planqué dans la chambre de Roy après avoir donné le numéro de Dorian à un travelo après la fameuse convention après qu'il avait échangé des messages avec la Rebecca. Le tout servi avec l'excuse : tu sais à l'époque une fille lui souriait c'était le truc le plus hardcore de sa vie alors ça …. Et puis c'était passé tout seul. Mais revenons sur les histoires de tripp étranges pendant l'acte.

- Et puis elle s'habille en écolière et appelle l'autre papa ?

Chose qui lui était déjà arrivée. Et même si le petit attirail de la petite écolière parfaite avec les petites couettes bien pratique à chopper, l'entendre dire : vas-y papa, punis-moi ! …... Gros bug sur le moment. A la fois à se demander si cette nana avait résolu son complexe d'Oedipe et s'il allait continuer …. Bon au final la sale gamine s'était faite copieusement punir si vous voulez tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot]   Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty1/12/2015, 15:15

A la réponse de Dorian, clairement une belle connerie de son cru, j’avais roulé des yeux tout en secouant la tête bien qu’affichant par la suite un petit sourire au coin des lèvres. Le sentant venir plus se caller contre moi, j’avais fini par relever ma main inerte, la remontant au niveau de ma tête et surtout du bras de Dorian qui passait derrière ma nuque pour aller entrelacer mes doigts avec les siens. Descendant un peu plus mon autre main sur mon ventre pour laisser plus ample place a Dorian et a ses caresses sur celui-ci. Tournant la tête vers lui, j’avais un peu plissé des yeux en le regardant.

- Oui bah c’est bon hein …

Non mais tss quoi … Voulant me venger de sa moquerie mais sans trop savoir quoi faire, je m’étais contenté de lui soufflé au visage avant de remettre ma tête droite, le regard de nouveau rivé vers le plafond. Prenant une petite inspiration de bien être dans ce moment de plénitude poste sexe bien que grimaçant rapidement en entendant la question de Dorian, tournant alors de nouveau mon visage vers lui.

- Non mais t’as un souci avec l’idée de vouloir faire ça avec des pères toi …

A me sortir ça, chose qui me ramenait a son rêve a la con ou je m’envoyais en l’air avec Castiel. Et après ça venait me dire que j’avais un complexe d’œdipe ? La blague ! Comme quoi oui, même Dorian avait peut-être des fantasmes inavoués. Pour ça qu’il avait fait un rêve ou on avait des gosses alors qu’il n’en voulait pas spécialement ? Le p’tit délire de ce faire un père sans le l’avouer réellement vu que cette personne restait moi ? Faudra que j’interroge madame Samler a ce sujet tien … Non mais sans lui dire qu’il s’agissait de Dorian. Je dirais que c’est … l’ami d’un ami voilà !

- Dis … c’que j’ai fait, au début ou à la fin … on te l’avait déjà fait ?

Le prendre et sucé en même temps pour le début. Le faire presque jouir avec les doigts pour la fin a stimulé cette foutu zone. Et bien entendu le « on », on savait très bien de qui il s’agissait mais bon …
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot]   Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty1/12/2015, 15:32

Ah non il protestait, il n'avait pas du tout de délire bizarre à vouloir faire ça avec des pères. La fille c'était son délire bien à elle, et ce rêve, pitié, n'en parlons plus. Genre plus jamais.

- N'importe quoi, ne passe pas de suite à des conclusions hâtives.

Se faire un paternel sexy. C'est ça. Le seul type sexy qu'il voulait se faire, il était en ce moment même allongé contre de toute façon. Fermant les yeux tout en continuant de dessiner les formes d'Alby du bout des doigts, il entendit parfaitement sa question. Il voyait bien ce dont il voulait parler, ce, sans soucis. Avec un petit soupir méditant la dessus à se souvenir rapidement de ce qu'il avait bien pu faire.

- Pour le début … oui. Mais ce n'était pas la même personne qui faisait le couteau suisse.

Belle comparaison oui. Alby savait qu'auparavant, il avait déjà fait des trucs à plusieurs. Ça, être pris et sucé en même temps, on lui avait déjà fait, mais il y avait une personne à l'arrière – tout le monde sait qui c'est inutile de le nommer – et une autre à l'avant. La sensation il l'avait déjà expérimentée, mais pas avec une seule personne cela dit. Comme quoi il est inutile d'avoir d'autres personnes quand on a un Alby dans son lit. Ou sur son bureau, à vous de voir.

- Et pour la fin non. C'est nouveau.

Dit-il sans hésiter. Parce que les fois ou on lui foutait des doigts c'était simplement pour le préparer mais pas de venir l'y caresser au point de l'en faire jouir. Ça, c'était bien nouveau. Puisque même s'il éprouvait du plaisir en étant pris par Alby, qu'il vienne stimuler avec insistance cette zone n'en n'était que plus grisante. Alors le mec qui aimait les nouveautés n'en n'était plus que ravi.

- Faudra que tu teste un de ces quatre.


Enfin, il sous entendait largement que c'est lui même qui l'y aidera. Vu le plaisir ressenti pendant, ce serait bien dommage qu'Alby passe à coté de ça. Petit sourire en coin lorsque son corps se rappela de la sensation éprouvée un peu plus tôt. Se rapprochant un peu plus pour aller poser ses lèvres dans le cou du brun, à les y laisser quelques secondes, Dorian avait redressé un peu la tête pour mieux le voir.

- Et d'ou de telles idées te sont venues au fait ?

Bien qu'il se doutait un peu de la réponse, on ne sait jamais avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot]   Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty1/12/2015, 16:07

Pour le début oui mais sans que ce soit la même personne qui fasse les deux choses ? Petite seconde de bug a cette réponse. A m’imaginer un truc où Dorian se faisait prendre par plusieurs mecs à la fois dont son allemand. Le petit sentiment d’agacement bien spécifique et ciblé qui me venait … Mais c’est au final en repensant a « ça », a « l’autre » qu’il m’était revenue en tête le fait que Dorian m’avait dit avoir fait des trucs a plusieurs durant l’été. Mais plusieurs son machin la et d’autres filles non ? Oui, pas possible autrement de toute façon.

Enfin quoi qu’il en soit j’avais hoché légèrement la tête en signe de compréhension. Et quand bien même ça m’agaçait comme toujours de parler de l’autre moche, petit krkrkr intérieur à me dire que moi je pouvais faire les deux choses en même temps et lui non. Espèce de nul là. Et puis bien évidement, a entendre Dorian me dire que pour le deuxième truc c’était double krkrkr quoi ! Même méga krkrkr ! Non seulement je faisais un truc mieux de l’autre tâche et en plus j’avais fait découvrir un truc a Dorian ? Moi ? Au niveau du sexe ? Non mais elle était vraiment excellente cette journée putain !

- krkrkr …

Leger et modeste mais quand même, fallait que ça sorte quoi ! Bon par contre mon sourire s’était un peu plus tari à la nouvelle réplique de Dorian. Pas effacé complètement mais disons l’expression du mec qui encore une fois assume qu’à moitié le fait de finalement bien aimé se faire prendre et qui peut en effet se trouvé quelque peu intrigué par la sensation que cela procure …

- Hum ...

Restons donc évasif sur le sujet voulez-vous. La pour l’heure on est en mode bonhomme qui vient de faire copieusement jouir son mec comme jamais PERSONNE n’a réussi à le faire avant et un bonhomme de ce genre ne se prend pas des doigts dans les fesses voilà tout.

Et à la nouvelle question de Dorian, retour de la tête du mec qui encore une fois n’assumait qu’à moitié. Dorian savait qu’il m’arrivait de regarder des pornos gays ? Oui bon, j’en regardais peut être un peu plus que ce que je laissais sous-entendre … Il voyait bien quel genre de photo je pouvais liker sur Instagram ? Bah disons que depuis cette info je pouvais peut être regardé plus de truc que je n’en liker réellement. Pareil pour les groupes auquel je ne m’abonnais plus trop. Bon insta c’était plus pour avoir réalisé que si Dorian le voyait d’autres de mes contacts aussi … Alors du coup avec déjà tout ça, moi qui prônais le fait que oui, j’admettais un peu plus qu’un mec puisse être sexy et attirant mais s’en m’y intéresser plus que ça en dehors de Dorian, si je lui disais en plus d’où me venait tout ça, ça allait commencé à faire beaucoup non ?

- Mais … De vidéo ou gif sur Tumblr …


Et vu comment Dorian s’amusait par moment à m’envoyer des liens de billets de Tumblr, nul doute qu’il trouvera par lui-même le genre de compte ou j’aurais consulter pour trouver ça …
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot]   Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty1/12/2015, 16:30

Ne disant rien, Dorian laissa Alby à son petit moment de gloire. Encore une fois, on lisait en lui comme en un livre ouvert, du moins pour sa part, alors de savoir qu'il était en train de jubiler n'était pas bien difficile. Le tout souligné par ce fameux Krkrkr made in Jagger. D'ailleurs, l'autre jour alors qu'il mangeait un morceau avec ses potes, il avait entendu à une table voisine quelqu'un rigoler de la sorte. Ah mais l'affront ! Ah mais le regard bête qu'il lui avait lancé alors ! Non mais meuf, ce rire la, c'est réservé à Alby, personne d'autre n'a le droit d'avoir le même truc ! Argh ! Enfin, qu'il profite de son moment va ! Et quand au fait de lui faire tester la chose, Dorian n'insista pas non plus. Rappelons à l'assemblée que tout de même au début des vacances, il lui avait avoué que pour lui quelque part un mec c'était fait pour rentrer et pas pour se faire rentrer. Avec tout ce qui s'était passé entre temps, il y avait eu bien du progrès. Comme quoi il apprends très vite ce petit. Mais s'il n'était pas plus motivé que ça, cela ne lui posait aucun problème. Et pour cause :

- En attendant libre à toi de continuer à expérimenter sur moi.

Ou à refaire certains trucs. C'est que ce fut très sympathique tout ça vous voyez, alors ce n'était pas lui qui allait subitement se trouver une morale ou des blocages à la con, maintenant que le seul concernant le fait d'être attaché lui était passé. Il faut savoir en profiter, c'est tout. Et le jour ou Alby sera prompt à tester la chose, il n'en sera pas déçu.

Alors, sinon, concernant d'ou de telles idées lui étaient venu, l'info avait mis du temps à sortir. Via des vidéos ou gif sur tumblr. Oh pour la peine il voyait parfaitement le genre de trucs. Limite pouvait visualiser quels blogs sur lesquels il avait pu aller. Parce que même si Dorian squattait bien moins qu'Alby la dessus, il y allait aussi, comme beaucoup, la ou même sur instagram ou il y avait quelques petites photos bien sympa. En général, ça commençait comme ça. A voir quelques images assez intéressantes, puis à traîner sur tumblr pour voir quelques gifs, puis, lassé de voir des extraits finissait sur un film complet. On s'ambiance quoi.

- Hum …. je vois …

Fit-il en remontant ses doigts le long de son ventre pour aller à son torse, caressant celui-ci distraitement.

- J'espère que t'as pas vu non plus des trucs trop … hard.

Non pas que Dorian se la jouait petite prude ou qu'il voyait Alby comme encore une pauvre petite chose à protéger, mais pour être tombé sur des images, vraiment dégueulasses, il espérait vraiment que les yeux d'Alby ne s'étaient pas posés dessus. Le coup du « mais je ne veux pas que tu me fasse ça et je ne veux pas te faire ça ! » il y a quelques mois, ça lui avait suffit une fois. Enfin quand on sait que dans la foulée ils s'étaient envoyés en l'air …. Dorian rabaissa ensuite ses yeux sur lui même, soupirant largement en voyant l'accoutrement ridicule dont il était affublé.

- C'est dans ces cas la que je me dis qu'on a rien à envier à ces gars la. Limite on pourrait leur envoyer quelques photos sympa.

Sympa, mais ne montrant rien pour autant. On a dit, pour mater, c'est payant.

- Sûr que ça ferait mouiller ta pote …

Si du moins Alby ne lui avait pas déjà montré quelques trucs … En tout cas, Dorian s'était finalement redressé après avoir déposé un baiser dans le cou d'Alby, pour s'asseoir sur le lit et commencer à retirer ce déguisement débile.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot]   Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty1/12/2015, 17:30

Et bien, petite surprise a ce que Dorian ne rebondisse pas sur mon aveu. Bien que je savais que la ou je pouvais trainer, sur internet on entend, il s’en foutait pas mal, généralement il avait la gentille moquerie facile a dire genre que la crevette avait bien grandit ou des trucs du style mais la rien. Bien aimable a lui-même si je me doutais me le prendre un jour ou l’autre, au détour d’une conversation comme tout a l’heure avec l’histoire de la peluche de Roy. Et s’il espérait que je n’y avais pas vu de truc trop hard ? La pour le coup légère mine de la pauvre petite chose traumatisé.

- Mais … j’veux pas en parler …

Petite voix un peu grognon. Ensemble du tout qui disait bien que si, j’avais en effet malgré moi vu des choses … des choses aux quels je ne voulais pas penser même si par moment, agression sauvage dans mon cerveau. Il se souvenait de la fois ou j’avais bloqué plusieurs secondes avec une tête horrifié alors qu’il se servait d’un rouleau à pâtisserie pour faire des sablés ? Bah voila, genre de truc horrible que j’avais vu et qui était sauvagement revenu dans ma tête. Et encore. Ce n’était pas forcement le pire des trucs que j’avais vu … Mais bon ça va. Avec le temps, la crevette que j’étais avait appris à relativiser les choses et à passer outre. On progresse, on progresse !

Jouant un peu avec les doigts de Dorian que je tenais dans ma main derrière ma tête, j’avais baissé les yeux sur lui quand celui-ci avait soupiré, comprenant sans mal que celui-ci était adressé à son costume. Petit sourire pour ma part, trouvant la chose toujours aussi sexy sur Dorian.

- Et non, c’est pour moi !

Avais je répondu sur un ton un peu amusé et enjoué. Si photo il devait y avoir c’était pour moi et rien que pour moi qu’elles devaient être. Pour ce qui était de faire mouiller Jessica oui ça sans aucun doute mais attendez ne partons pas si vite en besogne, il avait quand même dit un truc super intéressant la. Après un baisé dans mon cou, j’avais vu Dorian se redressé tout en commençant a retiré le costume, je redressant a mon tour assez vivement.

- Attends ! Heu.. Mais .. J’peux en faire une ou deux ? Photos ? …

Oh pour sur qu’il allait encore râler. Me dire qu’il avait déjà assez donné de sa personne avec mon costume à la con mais au final ? Comme d’hab non ? J’allais avoir gain de cause ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot]   Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty1/12/2015, 17:44

Il avait donc bien vu des choses. Pauvre petite crevette effrayée par ce monde. Oh pour sûr, par moments il le voyait débloquer, mais ne comprenait pas vraiment pourquoi. Se disant tout simplement qu'il était étrange, comme souvent. Comme dit lui aussi avait vu des choses bizarres, mais les avait oubliées à peine ses yeux s'en étaient détachés. Inutile de garder de telles informations en tête, ça ne fait qu'utiliser de la place inutilement. En revanche, de savoir quel était le bonnet de telle ou telle actrice qu'il aimait bien, ça c'était de l'info utile ! Mais concernant les images choquantes, il s'était contenté de tapoter doucement le torse d'Alby, l'air de dire que ce n'était pas grave. Un jour de toute façon il saura quoi. Tournant les yeux vers Alby, un sourire aux lèvres à son affirmation comme quoi les photos qu'ils pouvaient prendre n'étaient que pour lui.

- Ne t'en fais pas, je parlais de photo tout public.

Que même Roy pouvait voir sans être perturbé ou poser des questions. Des photos de couple tout à fait normales ! Comme celles qu'il avait pu poster sur les réseaux sociaux. Photos qui avaient bien plu d'ailleurs. Normal vous diriez, double dose de mec canon, ça fait rêver. Ce qui pour sa part le faisait moins rêver, c'était donc ce déguisement. Qu'il s'apprêtait à retirer. Ayant déjà porté ses mains à l'un des bas avec cette dentelle à la con dans le but de le retirer, il avait vu du coin de l'oeil Alby se redresser comme monté sur ressorts. C'est ensuite le moment ou Dorian tournait la tête pour adresser à son cher et tendre un regard plein d'envie. De meurtre. De décapitation. De sang. De violence. D'humiliation. Oui, toujours trop d'amour. En même temps, ça se tient, vu que lorsqu'on voit un truc trop mignon on est pris de pulsions à sortir des conneries genre : il est à croquer ! Je vais le manger tout cru ! …. Et bien c'était pareil.

- Donnez lui la main, il vous bouffe le bras.

Pire qu'un zombie le gars. Fermant les yeux, Dorian avait poussé un large soupir. De toute, une photo en plus ou en moins, au point ou ils en étaient …

- Aller. Mais fais vite avant que je ne change d'avis.

Soupira t-il une nouvelle fois en tendant ses bras derrière lui pour s'y appuyer. Regardant droit devant lui la tête penchée de coté, la secouant légèrement l'air de dire c'est pas vrai … Ce qu'il ne faut pas faire quand même.

- Je dis juste, le jour ou j'ai mes résultats, soyez loin. Toi et tes fesses...

Conseil d'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot]   Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty1/12/2015, 22:25

Oh tien, le petit regard assassin de Dorian que je connaissais bien. Celui qui ce voulait mauvais et effrayant mais auquel je me refrénais de répondre par un sourire, sachant très bien que comme envisagé, celui-ci annonçait que j’allais avoir gain de cause. Hé on connait son mec ou on ne le connaît pas. Bon de par sa réplique, petit sourire obligé.

- Oué mais je bouffe d’autres choses aussi …

Tel un écureuil sauf que moi je ne me contentais pas du gland. Bite, cul, amygdale, tout y passait. Et pourtant ce n’était pas gagné au début alors qu’il s’estime heureux. Enfin quoi qu’il en soit, des le soupire de résignation de Dorian, je me tenais déjà sur les starting block alors dès l’accord orale de Dorian donné, le corporel étant déjà la depuis longtemps, laissons lui un peu d’espoir quand a sa capacité de résistance, je m’étais donc lever en quatrième vitesse du lit. Partant récupérer mon portable dans la poche de mon jean posé par terre, me retournant bien vite vers Dorian, mode photo enclenché. Ayant déjà commencé à le mitrailler quelque peu, je m’étais arrêté une seconde tout en relevant les yeux vers lui a sa réplique, affichant un petit sourire en coin.

- J’irais chez ma mère …

Lui qui me faisait si souvent la remarque comme quoi au moindre problème je courais me réfugier chez elle. Krkrkr. Enfin passons. Un peu de sérieux la on est en plein shooting. D’ailleurs, continuant à prendre Dorian en photo sous différent angle, j’avais fini par venir plus vers lui, posant un genou sur le lit et tendant un bras vers lui. Passant ma main sur son visage a lui caresser doucement la joue, un sourire pas mal pervers sur mes lèvres, j’avais fini par passer mes doigts sur les siennes, lui faisant comprendre sans mal ce que j’attendais de lui. Faisant rentrer deux doigts dans sa bouche (pas de la main qui avait joué en lui rassurez-vous) je jouais quelque peu avec sa langue tout en le photographiant avec mon portable toujours dans mon autre main (celle qui avait joué en lui donc). Petite séance photos terminé, quelque peu émoustillante il faut le dire, j’avais laissé mon portable tombé sur le lit, finissant pour ma part d’y remonté avec un large sourire tout en venant de nouveau me placer au dessus de Dorian, a l’entrainé dans ma chut sur le matelas.

- Merci ma petite fée du logis …

Chose dites bien malicieusement et quand bien même il m’était déjà arrivé de l’appeler ainsi d’une façon un peu moqueuse quand il se lançait dans une crise de ménage, le contexte du jour avec son déguisement était tout autant de circonstance. Ne lui laissant pas trop le temps de râler, j’avais été gagner ses lèvres pour un baisé assez langoureux, a la hauteur des remerciement que je lui devais pour ce nouvel effort de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot]   Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty1/12/2015, 22:50

Oh bah ça, merci, il avait bien capté qu'Alby ne se contentait pas que de ça à bouffer. Et non,, on ne parle pas de nourriture, sauf si on est cannibale. Dorian roula doucement des yeux lorsqu'il vit Alby se lever du lit bien plus rapidement que le matin ou il fallait aller en cours, pour aller récupérer son portable, laissé dans son pantalon par terre. Il ne prit pas spécialement de pose se contentant de rester comme il était, assis sur le lit avec les bras tendus derrière lui pour se soutenir alors qu'Alby commençait à prendre ses photos. Aller chez sa mère ?

- Ah, bien sûr, j'aurais dû y penser voyons.

Pour ne pas gâcher ce moment, il se retint de lui demander s'il comptait sur sa mère en béquilles pour le protéger ou bien s'il saura se défendre tout seul. Ce n'était pas de bon goût, pas sympa et pas le moment. De toute la, Dorian était en train de lancer à Alby des petits regards allumeurs pour ses photos souvenir. Il garda ses yeux rivés vers lui lorsqu'Alby vint une nouvelle fois vers le lit. Quittant son mode photo pour lui adresser un sourire en coin en voyant la tête qu'il affichait.

- Alby la tête de pervers le retour ….

Même si ce soir elle ne l'avait pas réellement quitté. Sauf quand il parlait de fétichisme des pieds. Reprenant un air plus normal ( traduction : reprenant son air de grosse chaudasse ) lorsque le brun passa sa main sur sa joue, c'est non sans amusement qu'il comprit ou il voulait en venir. Il ouvrit bien volontiers la bouche pour laisser les doigts d'Alby s'y glisser, bougeant celle-ci contre ses doigts. Sûr que sur la photo ça ne se verra pas, mais quand il se regardera tout ça, il y repensera peut être. A sa surprise, les photos ne durèrent pas bien longtemps. Il s'attendait presque à ce qu'il profite à lui faire prendre des poses plus perverses mais non. Quoique rien que le fait de porter cette tenue c'était assez spécial en soit. Relevant ses bras pour les passer autour d'Alby lorsqu'il vint les faire chuter sur le matelas. Au début de ses remerciements, il eu un sourire des plus normal, mais en entendant la suite, vive envie de protester.

- Humpf !

Ça c'est le mec dont le copain vient d'étouffer une protestation supplémentaire en venant l'embrasser. Ouais bien il faisait plutôt bien pour cette fois …. Il lui en donnerait des fées du logis ! A lui faire les trucs les plus crades qu'il ait jamais vu dans ces putains de gifs et films ! Pas pour rien que sur certains sites il y avait des catégories spéciales Allemands soit dit au passage. Mais qu'il l'embrasse cet imbécile heureux va. Caressant son dos de ses mains, ce baiser n'en n'était que des plus appréciable. Vraiment il pouvait le remercier ! Mettant fin à cet échange, Dorian recula sa tête pour pouvoir regarder au mieux Alby.

- Déshabille-moi.

Lui dit-il tranquillement, mais sur un ton légèrement provoquant. Même si Alby avait dû préférer le moment ou il était arrivé avec ça, peut être qu'il aimerait lui retirer tout ce bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot]   Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty2/12/2015, 00:17

Profitant encore de se baisé. A jouer de ma langue avec celle de Dorian tout en pressant mon corps contre le sien ou du moins autant que possible avec son déguisement. Je me tenais en appui d’un bras passé sous le sien et posé sur le lit pendant que mon autre main passait doucement à sa taille tout en s’y crispant quelque peu. Savourant encore un peu ses lèvres et sa langue avant qu’il ne vienne mettre fin au baisé en reculant sa tête. Rouvrant mes yeux, j’avais posé mon regard sur celui de Dorian, affichant rapidement un petit sourire a sa demande. Le déshabiller ? Pourquoi pas …

Elargissant légèrement mon sourire, j’avais été volé un baisé a Dorian avant de descendre doucement le long de son corps sans y faire rien de particulier jusqu’à arrivé a sa jambe, a niveau du bas en dentelle. Passant d’abord ma main dessus, histoire de profité de la chose, celle-ci était descendu jusqu’à sa cheville. Portant mes lèvres au haut de sa cuisse non recouverte, j’avais été embrassé sa peau découverte, descendant doucement jusqu’à arrivé au début de bas, prenant celui entre mes dents et tout en relevant les yeux vers Dorian, commença à le faire glisser doucement le long de sa jambe. Une fois arrivé a sa cheville, j’avais récupérer le collant avec ma main pour finir de lui retirer délicatement. Me redressant a genou entre les jambes de Dorian, un sourire toujours flottant sur les lèvres, j’avais été posé mon autre main qui me servait avant d’appui sur la cuisse a Dorian, passant le bout de mes doigts sous le tissu avant de commencé a faire descendre celui-ci le long de sa jambe tout en caressant amplement sa gambette au passage, finissant par retiré ce bas aussi.

Bien, cette parti retiré, je m’étais légèrement penché au dessus de Dorian, de quoi passer mes mains a sa taille et un peu dans son dos pour le faire se redresser, le faire venir monter sur mes genou replier. Passant mes mains dans son dos, a serrer mes bras sur lui tout en le caressant un peu, mes lèvres c’était porté a son cou. Le parsèment de baisé tantôt furtif, tantôt plus appuyé. Continuant ceci, a monté parfois mes lèvres vers son oreille ou a les descendre vers son épaule, je serrais mon torse contre le sien. Le serrant toujours dans mes bras bien que mes mains elles s’employaient a détaché le corsage dans son dos. Oui il y avait une fermeture éclaire sur le coté mais ce n’était pas aussi drôle ou du moins plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot]   Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty2/12/2015, 00:53

Il semblerait que l'idée de le déshabiller plaisait quelque peu à Alby. Cool alors. Oh ce n'était pas qu'il avait la flemme de faire ça, c'était bien vite retiré, plus vite qu'enfilé croyez-le, mais vu que cette petite soirée était pour le bon plaisir d'Alby pour le récompenser de ses examens autant faire un peu prolonger le plaisir pour lui. Et cette fois pour Dorian également. De pouvoir enfin quitter ce déguisement stupide, quelle joie ! Lui adressant un petit sourire après qu'il l'eu embrassé, il s'était un peu redressé sur un bras, replié de coté pour pouvoir l'observer à la tâche, du moins en un premier lieu descendre sur son corps jusqu'à arriver au bas. Avec cette dentelle ridicule. Enfin si ça excitait Alby. Encore une fois, à choisir il préférait ça qu'il ne vienne se tripoter sur ses pieds. Dorian afficha un léger sourire en sentant sa main glisser su sa jambe, par dessus le bas, jusqu'à sa cheville. Qu'il en profite encore tant qu'il pouvait. Agréable aussi ses lèvres sur sa cuisse qui descendait jusqu'à la lisière du bas. Tiens, s'il ne trouvait pas cet accoutrement si ridicule, il dirait que c'était bien sexy cette façon de lui retirer le bas en le tenant avec ses dents … Non mais qu'est ce qu'il disait comme conneries ? Bien sûr que c'était sexy voyons ! Ne le lâchant pas du regard lorsqu'il descendit jusqu'à sa cheville c'est tout de même avec plaisir qu'Alby le libéra de ce truc.

Ne bougeant pas, il garda ses yeux rivés sur le brun qui vint se poser à genoux entre ses jambes, et à la vue du sourire qu'il affichait, on dirait que cette petite séance lui plaisait bien. Cool. Au pire, il lui aurait fait un petit strip. Enfin, pas sûr, vu qu'il avait bien hâte de retirer ces fringues … Ah tiens par contre la manière qu'il eu de retirer l'autre bas était nettement plus plaisante. Certes, visuellement l'autre manière était plus excitante, mais ainsi, il pouvait sentir la main d'Alby lui caresser la jambe en descendant le vêtement. Déja l'autre fois ou il avait été déguisé et qu'Alby lui avait retiré l'un de ses bas, il avait caressé ses jambes et avait trouvé la sensation très agréable. Hum, ça se confirmait disons. Oh, il était bien loin des sensations qu'il pouvait éprouver lorsqu'il venait toucher d'autres parties de son corps, et non, pas forcément le creux de ses hanches, mais ça restait agréable. Quoique le plus bandant dans l'histoire, c'était qu'enfin ses jambes étaient libres.

Dorian s'était ensuite redressé comme l'y incita Alby, et vit se placer sur ses genoux, à califourchon sur lui, mi assis sur ses genoux, mi en appui sur ses propres jambes. Relevant ses bras autour des épaules d'Alby, pendant qu'il sentait ses lèvres dans son cou l'embrasser, penchant légèrement la tête de coté par instinct, Dorian avait glissé ses mains dans le dos d'Alby, pressant très doucement ses doigts sur sa peau à remonter ses mains sur lui, jusqu'à sa nuque. Soupirant d'aise en sentant aussi la bouche d'Alby alterner entre son oreille ou son épaule, bien que les bras d'Alby le tenait serré contre lui déjà, il vint tout naturellement se rapprocher un peu plus de lui si possible. Tournant à son tour sa tête vers le cou d'Alby ou il vint déposer ses lèvres de baisers réguliers sur sa peau, il sentit ses mains s'activer dans son dos pour s'attaquer au corsage. Il s'amuse bien dites donc. Mais qu'il fasse. Dorian lui aussi, s'amusait pas mal la. Et pour cause. Remontant sa bouche à l'oreille d'Alby, il lui murmura d'une voix suave :

- Fais gaffe, t'es en train de m'exciter doucement la ….

En effet ils venaient de le faire il y a quelques minutes. D'ou le doucement. Mais ça n'empêchait en rien le blond de trouver cette façon d'être déshabillé très excitante. Ah, si seulement Alby pouvait en faire de même lorsqu'il était vêtu normalement.... Ok, il ne portait pas de froufrou, de bas ou de corsage tous les jours et alors ? Qui sait. Un jour peut être. Venant poser ses lèvres une nouvelle fois sur le cou d'Alby, il avait glissé l'une de ses mains dans son dos la laissant descendre jusqu'à ses reins, et avait remonté l'autre sur sa nuque pour passer au final sa main sur sa tête, ou il perdit ses doigts dans ses cheveux bruns, embrassant l'épaule d'Alby.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot]   Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty2/12/2015, 10:25

Mes lèvres toujours à parsemer la peau de Dorian de baisé, mes mains dénouant doucement son corsage dans son dos, faisant glissé les rubans de satin entre mes doigts de façon lente, j’appréciais d’autant plus la chose en sentant les mains de Dorian dans mon dos qui remontaient à la nuque. Appréciant comme toujours ses caresses et exprimant cela par de petit souffle de bien être contre son cou entre deux baisés. A mon tour j’avais un peu penché la tête, offrant ainsi plus de place à Dorian quand celui-ci était à son tour venu embrasser mon cou, posant alors mes lèvres sur son épaule. L’embrassant toujours aussi tendrement et langoureusement que son cou. Sentant Dorian remonté à mon oreille, j’avais eu une inspiration un peu plus profonde que les autres, affichant par la suite un petit sourire contre sa peau en entendant ses murmures.

- Ah oui ? …

Lui avais-je demandé à mon tour dans un murmure bien que plus que suave, le ton de ma voix présentait une note surtout intéressé par la chose. L’air de rien, même si encore un peu fatigué de notre précédente partie de jambe en l’air, cette petite séance de déshabillage m’ambiançait de nouveau plutôt bien. Et puis la précédente n’avait pas duré si longtemps que ça au final ou du moins pas dans l’acte en lui-même. Beaucoup de petites choses à coté mais pour le final, c’était de voir Dorian si excité qui avait eu raison de moi et non pas un souci d’endurance ou quoi. Alors allez savoir, si les choses continuaient ainsi … Comme quoi, même si je me moquais de Dorian et de son état de manque après deux malheureuses petites semaines d’abstinence, aujourd’hui que j’étais vraiment de bonne humeur, plus dans mon humeur standard dirons-nous, je commençais quelque peu à ressentir moi aussi ce besoin de lui. De le retrouver vraiment et entièrement.

- Du coup c’est peut-être pas bien raisonnable de faire ça non ? …

Tout en lui posant ma question, alors qu’une de mes mains était resté dans son dos a continué doucement de faire glisser le ruban du corsage, mon autre main elle avait glissé le long de son corps jusqu’à arriver au bas de la robe. Passant sous celle-ci tout en la relevant un peu, glissant ma main jusqu’aux fesses de Dorian sur lesquelles j’avais crispé ma main, le pressant au passage contre moi pour lui faire sentir mon membre qui reprenant doucement mais surement du poil de la bête. Les joies de la vigueur de la jeunesse. Soupirant un peu plus fort que précédemment dans le cou de Dorian ou j’avais remonté mes lèvres. Embrassant celui-ci avant de remonter à son oreille, happant celle-ci entre mes lèvres tout en faisant délicatement passé ma langue sur son lobe. Relâchant son oreille non sans un dernier coup de langue des plus trainants sur son contour.

- Et si je te donnais une nouvelle occasion de raconter à tes potes à quel point ton mec est génial au lit ? …

Vu qu’apparemment c’était un sujet sur lequel il aimait bien parler de moi. Lui demandant ça tout en faisant un peu plus glissé ma main sur ses fesses jusqu’à son intimité. Ne prenant même pas le temps de lui caresser pour directement y faire rentrer deux doigts. Chose facile vu ce qui s’y trouvait dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot]   Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty2/12/2015, 10:49

Oh oui ça commençait bien à l'exciter tout ça. Et le ton de la voix d'Alby n'aidait pas spécialement Dorian se calmer. Si tant est qu'il ait l'idée de se calmer naturellement. Ce qui n'était pas le cas non plus. Quelle drôle d'idée vraiment. Pas raisonnable de faire quoi ? Laissant traîner ses mains sur le corps d'Alby il sentit l'une de ses mains glisser plus bas dans son dos, jusqu'à arriver sous la robe ou ses doigts vinrent se crisper sur ses fesses. Le faisant se presser de la sorte contre lui, il n'avait pas pu rater le fait que lui aussi, commençait déjà à se réveiller un peu plus bas.

- A t-on seulement fait quelque chose de raisonnable un jour …

Souffla Dorian alors qu'il sentait le souffle d'Alby dans son cou suivit de ses lèvres. Peut être qu'Alby était plus du genre raisonnable, de base, mais pour ce qui était de Dorian, pas spécialement du moins. Surtout quand ça concernait le sexe. Ou Alby. Alors les deux combinés …. Il eu un léger soupire en sentant les lèvres d'Alby lui happer son oreille, fermant les yeux en sentant son coup de langue. Et afficha par la suite un sourire assez amusé et trahissant une certaine envie aux mots du brun.

- Hum … tu ferais ça ?

Au cas ou ce n'était pas clair, il parlait de carrément lui offrir sur un plateau l'occasion de vanter ses mérites auprès de ses potes, pas le fait de le refaire. Pour ce dernier point, il savait que le petit Alby avait de la ressource et pouvait le faire deux ou trois fois même dans une soirée, avant de tomber dans un état proche du coma … A mille lieu cependant de penser à ça, son corps se tendit légèrement d'excitation en sentant les doigts d'Alby a son inimité, directement entrer en lui. Bien malgré lui, une conversation qu'ils ont eu un jour sous la douche pendant les vacances passées, sur un sujet qui avait intrigué Alby concernant ce niveau la lui revint en tête. Etant donné ce qui venait de se passer la chose ne serait pas compliquée à réaliser d'ailleurs. Mais bon. La pour l'instant, il soupirait à cette sensation alors qu'il avait légèrement bougé son bassin contre celui d'Alby. La robe entre eux n'était qu'un détail. Quand il voulait d'ailleurs pour finir de le déshabiller totalement. Il avait encore ce vêtement et son truc sur la tête alors …. Penchant la tête, Dorian était allé embrasser l'épaule d'Alby, avant d'y sortir sa langue et la faire traîner le long de celle-ci, pour remonter sur son cou et arriver à son oreille ou il y donna un bref coup de langue, avant d'aller mordiller doucement le lobe de celui-ci. Bougeant un peu plus son bassin contre celui d'Alby et caressant avec un peu plus d'insistance le dos de celui-ci, quoique toujours assez lentement, sans se précipiter non plus. Les avantages d'avoir fait ça à l'instant, il était un peu moins pressé. Un peu ….
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot]   Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty2/12/2015, 11:58

- Humm … si t’es sage …

Parce que voyez-vous, les prouesses d’une crevette de compète, ça se mérite tout de même. Et quand bien même jusqu’ici Dorian avait déjà fait ses preuves en acceptant de porter ce costume pour me faire plaisir, je pense pouvoir dire que je l’en avais bien remercié. A se demander qui avait quelque chose à fêter. Et quand bien même à présent vu là où j’étais passé il n’allait pas me faire bien grand-chose de particulier, je ne doutais pas de l’imagination et du savoir-faire de Dorian en matière de sexe.

Pressant un peu plus mes doigts à l’intérieur de Dorian, les y laissant enfoncé tout en les agitant légèrement, à retourner vers cette fameuse zone sensible bien qu’un peu moins accessible dans cette position. Soupirant d’excitation aux mouvements du bassin de Dorian contre le mien, continuant de détacher les rubans dans son dos bien que peut être un peu plus rapidement qu’avant. Un peu plus impatient de lui virer ce vêtement. Nouveau soupire a sentir ses lèvres et sa langue sur mon épaule jusqu’à ce que celle-ci remonte à mon oreille tout en étant parcouru d’un net frisson en le sentant la mordiller. Pressant pour le coup un peu plus mes doigts en lui tout en faisant pression avec eux. M’activant de nouveau un peu plus pour finir de lui détacher la robe, celle-ci a présent totalement dénoué. De nouveau parcouru par un frisson du a une vague d’envie qui venait de m’envahir, j’avais retiré mes doigts de Dorian, portant mes deux mains de chaque côté de la robe pour saisir celle-ci et la faire remonter assez rapidement le long de son corps jusqu’à ce que celle-ci ne lui passe par-dessus la tête, la jetant par terre avant de repasser mes bras autour de Dorian, me redressant pour nous faire allongé sur le en allant me caller entre ses cuisses, gagnant ses lèvres pour un baisé bien plus animé que ne l’était nos geste précédemment.

Mes lèvres contre les siennes, à partager ce baisé pas mal fougueux. A aller chercher sa langue pour la caresser de la mienne. Un de mes bras se trouvant au-dessus de sa tête me servant d’appui pendant que mes doigts passaient dans ses cheveux. Mon autre main elle était partie se poser à sa cuisse. Caressant celle-ci de son genou tout en remontant sur son long pour arriver jusqu’au niveau de sous ses fesses. Passant alors ma main dessus tout en la pressant pour lui faire replier, allant alors me frotté entre ses fesses jusqu’à arriver à me caller contre son intimité, le pénétrant sans plus de discourt, lentement tout de même, m’enfonçant entièrement en lui non sans un râle de plaisir étouffé contre ses lèvres. Me séparant de celles-ci, j’avais redressé mon buste au-dessus de lui, de façon à pouvoir le regarder, non sans une lueur de perversité et surtout d’excitation dans le regard. Pressant un peu plus sa jambe pour la faire plié tout en l’écartant un peu plus sur le côté. Affichant un petit sourire avec un regard dominant tout en commençant à aller et venir en Dorian. Doucement. Allant et venant lentement en lui mais le tout avec des mouvements des plus sensuelles. Ondulant mon bassin contre lui et me pressant autant de possible contre son intimité quand j’y allais. Sortant lentement presque entièrement pour y revenir tout aussi lentement à me presser de nouveau au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot]   Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty2/12/2015, 12:35

Dorian captait bien ce qu'il tentait de faire à presser de la sorte ses doigts en lui, ça va, il n'était pas débile. Enfin, dans cette position, il y avait moins accès avec sa main, du coup, même s'il s'en rapprochait pas mal, il n'y était pas totalement. Pas bien grave, c'était suffisant pour être excitant. Ça, et les soupirs qu'il pouvait pousser ou la façon un peu plus rapide qu'il eu de défaire ce corset dans son dos. La fermeture éclaire aurait été plus rapide cela dit, mais pas grave encore une fois. A son tour d'avoir un soupir plus appuyé en sentant justement, les doigts d'Alby se presser davantage en lui. C'est du coup presque à regrets qu'il sentit ses doigts le quitter. Bien dommage, mais vu que c'était pour qu'il lui retire enfin la robe, soudainement ça allait mieux. Relevant les bras pour l'aider à retirer le vêtement, lorsqu'il eu retiré tout de ce costume, il se sentait libre du coup ! Ou du moins de nouveau lui. Rabaissant rapidement ses bras pour les passer autour des épaules d'Alby, il le sentit les allonger sur le lit, le brun entre ses cuisses qui vint directement l'embrasser. Tiens, s'il n'était pas en train de bander, ce baiser l'aurait fait réagir. Y répondant avec toute l'envie et l'excitation que cet effeuillage lui avait procuré, il passait ses mains l'une dans les cheveux d'Alby et l'autre descendant à sa nuque, caressant sa peau de ses doigts à soupirer d'aise contre ses lèvres à ce baiser. Les mains d'Alby sur lui, dans ses cheveux ou à sa cuisse qui venait de remonter pour glisser sous ses fesses, c'est sans résistance qu'il replia sa jambe pour lui laisser libre accès. Respirant de manière plus prononcée en sentant le membre d'Alby venir se frotter à ses fesses jusqu'à ce qu'il ne vienne se positionner contre lui avant de le sentir le pénétrer. Crispant légèrement ses doigts sur lui et étouffant également un soupir, il rouvrit les yeux lorsqu'Alby quitta ses lèvres.

Croisant son regard alors que le brun s'était légèrement redressé au dessus de lui, son visage au dessus du sien, Dorian avait passé sa main qui jusqu'ici était restée à ses cheveux pour la glisser à la joue d'Alby, soutenant ce regard qui exprimait tellement de choses. Lui indiquant à la perfection à quel point il était excité, et, bien sûr, cet air pervers qu'il trouvait des plus stimulants. Pliant un peu plus sa jambe sur le coté sous sa main, Dorian ferma les yeux en sentant Alby commencer à bouger en lui, soupirant de plaisir à cette sensation. C'était plaisant de le sentir bouger ainsi, de tout son long en lui à se presser en lui de la sorte. Geste qui d'ailleurs le faisait un peu plus soupirer, ou du moins plus fortement que lorsqu'il allait et venait. Penchant légèrement la tête en arrière sous le plaisir ressenti, soupirant entre ses lèvres entrouvertes, il crispait doucement sa main accrochée à l'épaule d'Alby et caressant sa joue de l'autre. Pour sûr, lui pour qui deux semaines d'abstinence c'était la fin du monde, de le retrouver de la sorte était des plus jouissif. Et puis, surtout dans l'état dans lequel il se trouvait un peu plus tôt. Enfin, c'est bien ça son problème, à en vouloir toujours plus. Plus c'est bon, plus il en veut. Autant dire qu'il profitait pleinement des va et viens d'Alby en lui.

Rouvrant les yeux, Dorian avait alors capturé les lèvres d'Alby pour un nouveau baiser démontrant toute l'excitation qui l'habitait en ce moment, et avait glissé ses mains sur son corps pour les poser au buste du brun. Puis, se défaisant de la main d'Alby qui pressait sur sa jambe, il avait relevé ses cuisses autour de lui pour l'enserrer et en se séparant de ses lèvres, il avait inversé leur position. Faisant rapidement s'allonger Alby sous lui sans le faire sortir de lui, Dorian s'était alors redressé au dessus du brun à califourchon sur lui pour prendre la relève à bouger ses hanches, remontant sur le long de son membre lentement, avant de se rabaisser et le presser en lui. Le tout dans des mouvements souples, les mains posées sur le torse d'Alby pour s'y soutenir légèrement, le regard rivé sur lui, exprimant toute son envie de lui en ce moment même. Rabaissant cela dit ses yeux sur lui, sur ses mains, dont il bougea une sur le torse d'Alby, suivant du regard ses doigts qui passaient sur les formes de son corps, comme pour apprendre par cœur ses traits. Alors que c'était déjà le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot]   Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty2/12/2015, 13:16

Redressé au-dessus de Dorian, à aller et venir lentement en lui mais tout en m’offrant par la même de délicieuses sensations. Celles-ci s’en retrouvaient décuplé a le voir ainsi sous moi. A soupiré de plaisir, ses lèvres entre ouverte de la sorte. Penchant sa tête en arrière d’une façon si érotique. Affichant des expressions tellement parlantes sur son visage. Ce mec était l’incarnation même de la luxure. Petit frisson qui me traversé l’épaule entre ses pensées, cette vision et la main de Dorian qui c’était crispé sur moi tout en fermant brièvement les yeux a la caresse de son autre main sur ma joue.

Dorian rouvrant les yeux et venant à mes lèvres, je m’étais repenché sur lui, allant répondre à son baisé tout en m’enfonçant en lui, y restant pressé tout en soupirant contre ses lèvres tant tout cela était bon et excitant. Sans résistance j’avais détaché ma main de sa cuisse et l’avait laissé inversé nos positions, me retrouvant alors allongé avec Dorian au-dessus de moi. Soupirant d’un souffle tremblant rien que par la vue qu’il m’offrait à présent. Longtemps que je ne l’avais pas vu ainsi tien. De nouveau j’avais brièvement fermé les yeux au moment où il avait commencé a bougé au-dessus de moi. A monter et descendre tout aussi lentement que j’avais pu le faire juste avant mais avec un mouvement de hanche dont il avait le secret. Soupirant de plaisir à cette sensation avant d’ouvrir les yeux pour le regarder de nouveau. Mes mains de part et d’autres de ses hanches à l’accompagner dans ses mouvements. Finissant par les glissé un peu plus sur ses fesses, y crispant quelque peu mes doigts. Mon regard toujours plongé dans celui de Dorian quand celui-ci en faisait de même. Lançant mes yeux s’en détaché quand il en faisait de même, partant moi aussi redécouvrir son corps de son regard. A détailler sa gorge, ses clavicules, son torse, descendant plus bas pour le voir me prendre ou sortir de lui. Vision des plus excitante qui m’avais d’ailleurs fait un peu plus crispé mes mains sur ses fesses, finissant néanmoins par en relâché une. Reculant ma main pour rapidement la faire revenir dessus, lui claquant la fesse avec ma paume tout en relevant mes yeux vers lui, un petit sourire en coin et un regard des plus parlants.

- Bon tu t’active un peu ? …

Question qui par mon ton n’en était pas une. La voix langoureuse mais ferme à la fois. A remonter mes mains au hanche de Dorian pour les agrippé fermement. Le faisant remonté de sur moi avant de tiré sur ses hanches pour le faire s’emboité rapidement et brusquement. M’en arrachant un râle de plaisir par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot]   Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty2/12/2015, 13:38

Les yeux toujours ouverts et braqués sur Alby, il avait parfaitement senti ses mains glisser sur son corps, jusqu'à ses fesses ou elles s'y crispèrent. Petit moment bien sympathique à mater l'autre pour chacun d'entre eux. Comme dit, Dorian aimait être maté, observé, admiré, désiré, être au cœur de toutes les envies. Alors lorsqu'il remontait ses yeux sur le visage d'Alby pour le voir en pleine observation de sa personne, il n'en fallait pas plus pour augmenter son excitation d'un cran supplémentaire. Et puis, lui même n'avait pas à se plaindre de ce qu'il avait sous lui. Peut être bien que le surnom de crevette allait suivre Alby un long moment, mais concernant son corps, petit à petit, on s'en éloignait bien. Au grand plaisir de Dorian, n'en doutons pas. Bougeant ses hanches au dessus d'Alby, il avait nettement senti ses mains se crisper davantage sur ses fesses et tiens ! Relevant un sourcil en le regardant alors à sa claque sur sa fesse. Bah oui, tranquille, qu'il fasse comme chez lui. Et il était content on dirait. Alors lui. Lui adressant à son tour un sourire amusé, quoique excité, il releva ses sourcils en baissant légèrement le menton, l'air de dire : pardon ? Sans être vexé bien sûr, à sa question, qui n'en n'avait que la forme d'ailleurs.

- M'activer ?

Répondit-il doucement, mais sur un ton à la fois excité et amusé. Ah par contre les mains d'Alby qui vinrent le faire s'emboîter sur lui sauvagement lui firent brusquement fermer les yeux et redresser la tête, laissant échapper un large gémissement de plaisir entre ses lèvres ouvertes. Se pressant un peu plus sur lui pour la peine, Dorian avait rouvert les yeux pour les poser sur Alby.

- Si c'est si gentiment demandé.

On reviendra une autre fois sur ce qu'il appelle gentil. Pour le moment, il avait simplement accédé à la requête d'Alby. Ou à son ordre, à vous de voir. A savoir remonter plus rapidement pour redescendre à la même vitesse sur son membre, ne se laissant pas le temps de se presser contre lui lorsqu'il l'avait en lui. Sa main posée à plat sur le torse d'Alby et son regard rivé sur son visage, Dorian avait entamé alors des montées et descentes aussi rapides que brusques sur lui, s'arrachant au passage des soupirs emplis de plaisir, fermant par moments les yeux sous les sensations ressenties. Prenant plus solidement appui sur ses jambes pour ce faire, il s'était davantage redressé au dessus de lui, glissant ses mains au niveau du ventre d'Alby, effleurant sa propre virilité au passage. Droit au dessus de lui, il était remonté à l'en faire presque sortir avant de redescendre le plus lentement possible, tout en se contractant doucement autour de son membre. Ce qui à lui également, lui procura plus de sensations. Soupirant largement à cette sensation tout du long jusqu'à l'avoir de nouveau entièrement en lui, Dorian avait rouvert les yeux et regardé Alby. Puis repris des montées et descentes sur lui au même rythme que tout à l'heure, ondulant au dessus de lui rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot]   Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty2/12/2015, 14:48

Oui s’activité c’est bien ça. Pas que tout a l’heure il n’y avait pour ainsi dire que moi qui avait bossé, aussi bien dans les petits plaisir que dans l’acte en lui-même mais si. Alors un peu au tour de Dorian de faire les choses … A voir sa réaction quand je l’avais pris plus vivement, mon sourire c’était nettement agrandit. Continuant de regarder celui-ci avec envie et excitation. Encore plus à chacune de ses expressions ou de ses gémissements des plus délicieux à entendre. Petit amusement à l’entendre me répondre de nouveau.

- C’est que je sais comment te prendre …

Aussi bien au figuré qu’au propre. Mais quoi qu’il en soit, petite satisfaction et surtout grand plaisir à sentir Dorian accéder à ma requête. Le voyant et sentant accélérer le mouvement sur moi. A monter et descendre plus rapidement sur moi bien qu’il pouvait prendre deux secondes pour ce pressé plus à moi, mieux s’emboité entièrement je ne lui en aurais pas voulu, loin de là. Mais pas grave, tout ceci était de toute façon fort agréable. En prouvait mes soupirs plus fort et rapidement au même rythme que mes aller et venue de Dorian sur moi. Gardant mes yeux rivé sur lui bien que m’accordant par certain moment des petits coups d’œil un peu plus bas, à la rencontre de nos corps. Soupirant de plus belle et plus fortement que précédemment quand Dorian y avait été plus brusquement, plus délicieusement. Le regardant de nouveau dans les yeux même si mon regard fut bien vite attiré par sa main qui se déplaçait sur moi, a se frôler lui-même. Petit allumeur va … Mais encore une fois, mon regard c’était remonté sur le sien, au moment où après m’avoir presque sortie de lui, celui-ci m’avait repris dans une lenteur torturante mais tout aussi délicieuse de par la façon qu’il avait de se contracter autour de moi. Ressentant alors un plaisir indescriptible tellement cette façon de faire était agréable. Rouvrant les yeux que j’avais fermé sans m’en rendre compte, je regardais de nouveau Dorian, soupirant de plus belle quand celui-ci avait repris son rythme plus rapide.

- sers encore …

Tout en gardant ce rythme rapide, chose que je lui fis comprendre en serrant moi-même mes mains sur ses hanches pour l’accompagné dans ses mouvements à lui faire maintenant ce rythme. J’avais d’ailleurs fini par replié légèrement mes jambes derrière lui, histoire de pouvoir prendre appuis dessus, venant alors bougé mon bassin à la rencontre des fesses de Dorian.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot]   Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty2/12/2015, 15:10

C'était servi sur un plateau son truc de savoir comment le prendre. Mais Dorian ne pouvait pas lui donner tort, loin de la. Et la réaction d'Alby à sa descente plus lente et légèrement plus serrée autour de lui n'en n'était que des plus enivrantes. Le voir fermer les yeux ainsi était très excitant, vraiment … Le voyant rouvrir ses yeux et soupirer de concert avec lui, Dorian l'entendit réclamer à ce qu'il serre encore. S'il voulait. Comprenant sans mal aussi qu'il souhaitait qu'il fasse cela tout en continuant de bouger ainsi au dessus de lui de part ses mains à ses hanches qui lui imposait de garder le rythme. Ou bien le fait qu'il avait commencé à bouger son bassin sous lui pour amplifier la chose. Mais nous disions, se serrer encore autour de lui ?

- Voyons … l'as-tu mérité ?

Pour la peine, le temps qu'il fasse son petit numéro du mec en plein questionnement, il avait laissé les mains d'Alby continuer le rythme, il avait penché la tête de coté, faisant mine de réfléchir. Juste quelques secondes pour emmerder son monde et le faire un peu patienter. Une moue aux lèvres et le regard relevé, il finit par braquer ses yeux sur Alby et lui adresser un clin d'oeil, avant de reprendre lui même le rythme à onduler au dessus de lui avec entrain, tout en se serrant autour de lui, doucement. Il ne faudrait quand même pas lui faire mal vous comprenez …

Soupirant largement à cette sensation, le sentant distinctement bouger en lui, cela ne fit qu'encourager Dorian à bouger avec plus d'entrain ses hanches au dessus d'Alby. Ayant fermé les yeux fermés sous tout ce plaisir, il les rouvrit lentement, contrairement à leur rythme. Baissant son regard sur le visage d'Alby pour voir les expressions qui passaient sur son visage en ce moment. S'humectant tout aussi lentement les lèvres, étouffant ainsi quelques soupirs de plaisir à fermer par moments ses yeux, il avait finit par bouger l'une de ses mains, s'appuyant un peu plus sur l'autre et ses jambes. Dorian fit alors glisser ses doigts sur lui même, passant sur sa cuisse et remontant sur sa hanche, effleurant la main d'Alby qui le tenait, la fit glisser sur son bas ventre avant d'arriver jusqu'à son membre. Se serrant toujours autour de celui d'Alby, à se mouvoir de façon rythmée, ses yeux posés sur son visage, il s'amusa à simplement se caresser de tout son long, passant ses doigts sur sa virilité, soupirant de plaisir. Ce ne fut que lorsqu'il le décida qu'il finit par se prendre en main pour venir appliquer un mouvement rapide certes, mais moins que la rencontre de leurs corps. Fermant les yeux, Dorian avait alors penché la tête en arrière avec un large gémissement de plaisir, entre sa main s'activant sur lui même et le membre d'Alby en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot]   Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty2/12/2015, 15:54

A la « question » de Dorian, bien que fronçant un peu les sourcils l’air mécontent qu’il puisse douté d’une telle chose, j’en affichais tout de même un petit sourire en coin, amusé de voir le voir se lancer dans son rôle de petit emmerdeur de première. Qu’il fasse donc si ça l’amusait mais tout de même, rien que pour la forme.

- tss …

Histoire d’exprimé mon mécontentement bien que gardant mon sourire au coin des lèvres. C’est qu’en plus il prenait bien son temps tout de même pour s’y mettre. A faire genre de prendre le temps de réfléchir en ayant presque arrêté ses vas et vient, me laissant une nouvelle fois faire tout le boulot. Oh pas bien grave, cela m’allait et je savais pertinemment que ma requête n’allait pas tarder à être exécuté. Chose qui d’ailleurs arrivait enfin. Dorian ayant de nouveau reposé ses yeux sur moi avec un clin d’œil tout en reprenant ses mouvements, se serrant enfin sur moi ce qui eut le mérite de m’arracher un large râle de plaisir. Fermant mes yeux la bouche entre ouverte à exprimer mon plaisir, finissant par aller me mordre la lèvre avant de rouvrir les yeux pour braqué de nouveau mon regard sur Dorian et son visage si expressif et érotique. Encore une fois, un appel au crime ce mec. D’ailleurs quand on y pense, même si à présent cette histoire était réglé et faisant part de notre passé, la chose était vraiment au sens figuré comme elle l’avait été au sens propre. Mais bref, passons …

Pour le moment, ma seule préoccupation en dehors de bougé pour bassin pour venir à la rencontre des fesses de Dorian qui me procuraient de fantastique sensations et un incroyable plaisir, c’était surtout les mouvements de sa main qui m’interagissais. A voir celle-ci bougé sur moi pour aller à sa cuisse. Frôlant ma main au niveau de sa hanche avant de partir vers son bas ventre pour aller jusqu’à son membre, se caressant distraitement sans se prendre vraiment en main. Petit con qui jouait avec mon petit kiffe de mateur. Relevant alors les yeux vers lui, un air faussement agacé que celui-ci ne se joue ainsi de moi mais en même temps, dur de tenir ce masque tant tout le reste était bon. A ne pas pouvoir me retenir de soupirer de plaisir à chaque montées et descentes de plus serrer de Dorian sur moi. Et l’air de rien même s’il ne faisait que ce caresser, c’était déjà largement excitant comme vision d’autant plus avec les soupires et gémissement que celui-ci exprimait. D’ailleurs se contenter de ça semblait difficile même pour lui vu qu’il finit par se prendre en main, attirant immédiatement mon attention. A m’en faire venir mon bassin un peu plus rapidement et fort a sa rencontre temps la vision de lui se branlant ainsi que la pose qu’il venait alors d’adopté, a soupirer de la sorte tout en penchant sa tête en arrière était enivrante et excitante. M’en retrouvant à prendre de bien plus vive inspiration tout en continuant à m’activé contre lui alors que lui-même continuait d’en faire de même chose qui était des plus plaisante. Mais en même temps, quand bien même il était incroyablement excitant pour moi de voir Dorian se toucher devant moi, une autre idée tout aussi excitante me venait en tête.

- Hé … Laisse-moi m’occuper de toi … et occupe-toi de moi …

Chose dites entre deux soupires o combien emplie d’excitation et d’envie. Allant prendre la main de Dorian pour le faire se lâcher tout en menant son bras en arrière de lui à le repousser autant que je pouvais, le laissant à ma cuisse. A lui de faire le reste du chemin chose que j’espérais lui avoir fait comprendre en décollant un peu plus mes fesses du lit dans mes va et vient en lui. Relâchant son poignet, j’avais fait glissé ma main le long de sa hanche et de son bas ventre jusqu’à revenir à son membre. Caressant d’abord celui-ci de son long avant de le prendre en main. L’enserrant entre mes doigts avant de commencer à y appliquer des va et viens moins rapide que ceux de nos corps mais tout de même assez soutenue.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot]   Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty2/12/2015, 16:17

Oh il avait bien vu que rien que le fait de se caresser devant lui était assez excitant à voir pour Alby, à la manière dont il avait de le regarder. Encore une fois, il était piètre comédien, alors le fait de vouloir faire genre il était pas content de n'avoir droit qu'à ce spectacle, ça ne prenait pas vraiment. Mais c'était amusant, d'autant plus qu'il eu largement gain de cause. Le sentant s'exciter davantage sous lui à ce geste, que ce soit par le fait qu'il vienne plus activement à sa rencontre ou ses soupirs, Dorian avait alors rouvert les yeux en l'entendant parler. En l'entendant dire une telle chose, que ce soit ses mots mais surtout le ton de sa voix ou les soupirs qu'il poussa, Dorian s'en sentit davantage excité, en preuve la nette inspiration qu'il prit.

- Avec plaisir …

Enfin, en sentant Alby lui décrocher la main pour la lui repousser en arrière et sentant les fesses d'Alby se relever du lit, il eu peur de comprendre un peu trop vite ce qu'il voulait dire par s'occuper de lui. Aussi, il lui adressa un petit regard amusé, mais nettement excité. Sérieux ? Et bien pas de soucis. Enfin, histoire de rendre quand même la chose plus aisée, Dorian avait d'abord remonté sa main à son visage tandis qu'un net frisson le parcouru en sentant la main d'Alby passer sur sa peau pour arriver à son membre qu'il caressa. S'appliquant à garder les yeux ouverts malgré le plaisir ressenti à l'avant comme à l'arrière, Dorian avait commencé à lécher son index et son majeur en regardant fixement le visage d'Alby. Le tout d'une façon quasi obscène, à passer sa langue sur ses doigts comme s'il léchait une partie du corps d'Alby qui se trouvait à l'heure actuelle dans le sien. Enfin, ne s'y attardant pas trop non plus, Dorian avait ensuite rabaissé sa main, pour la passer derrière lui, entre les jambes d'Alby. Prenant d'ailleurs un peu plus appui sur ses propres cuisses alors qu'il se penchait légèrement en arrière. C'était carrément pas le moment d'être déséquilibré suite à un mouvement trop brusque de ses propres hanches ou des va et viens d'Alby en lui …

Ainsi, il fit passer sa main jusqu'aux fesses d'Alby, caressant légèrement celles-ci avant de passer ses doigts contre son intimité. Caressant celle-ci en un premier lieu doucement, autant que possible avec leurs corps qui bougeaient de concert, il pressa ses doigts contre un peu plus tout en décrivant de légers cercles avant d'y glisser un premier doigt, soupirant au passage sous ses propres montées et descentes sur lui ou la main d'Alby sur son membre. Bougeant doucement en lui un instant, Dorian le retira, pour mieux l'y faire revenir en y ajoutant un second. Bon, bien que cette position n'était pas des plus pratiques, il allait quand même trouver chez lui aussi cette zone si sensible. Le fait qu'Alby l'ait trouvé chez lui il y a peu aidant à le guider dans cette quête, penché légèrement en arrière il avait remonté son regard sur le visage du brun, attentif à la moindre de ses réactions qui pouvait le guider. Alternant caresses à l'intérieur de lui et légères pressions, malgré l'envie qu'à son tour il découvre cette sensation unique, il s'appliquait à prendre son temps pour cela. Pour mieux en faire profiter Alby par après naturellement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot]   Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dorian ... soit mon Levi! [Terminé / Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alby... Je ne serais pas ton Levi! [Terminé /Hot]
» Tango Santa Maria [Dorian - Terminé]
» Karma de merde ? Bonjour je m'appelle Dorian. [Terminé]
» Le Retour du Jedi [ Dorian ]
» C'est ton anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Districts :: Residences :: Upper East Side :: Castiel & Famille Wilde-
Sauter vers: