AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Beau papa, ce soir on se la met! [Terminé / Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Beau papa, ce soir on se la met! [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Beau papa, ce soir on se la met! [Terminé / Hot]   Beau papa, ce soir on se la met! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty12/11/2015, 23:30

Content et soulagé de voir qu'Albert ne faisait pas de résistance inutile, Castiel le vit se poser dans le lit. Mais se poser réellement. Levant un peu les sourcils en une demande muette à ce qu'il voulait, il eu un bref rire, quoiqu'un peu désespéré à la demande d'Albert. Aller, on lui fait un bisou sur le front pour lui faire plaisir.

Voila, maintenant, tu dors.


Perfect, il se mettait de lui même en place. En position foetale, Castiel rabattu alors la couverture au dessus de l'asticot pendant que celui ci mettait sa tête bien à l'aise dans le coussin. Affichant un petit sourire à ses remerciements. C'était normal non ? Il venait de le dire, Albert, c'était comme un de ses gamins pour lui. Normal d'être attentif non ? Mais, il avouait que de voir qu'il s'était endormi le soulagea. Finissant de border Albert, Castiel sortit doucement de la chambre et ferma la porte derrière lui. Donc, nous disions, le programme de ce soir … Ah oui. Nettoyer la voiture, se bourrer la gueule, et dormir dans son bureau sur le canapé lit qui y était. Ça semblait pas mal tout ça ! Alors, allons y gaiement !

La chambre de Castiel était plongée dans la pénombre de la nuit. L'occupant principal des lieux n'y était pas. A la place, blotti au milieu des couvertures, se trouvait à la place Albert Jagger. Totalement endormi et loin de tout ça. Loin de la poignée de la porte qui lentement s'abaissait. Doucement, la porte s'ouvrit, laissant apparaître Castiel. Celui-ci entra alors dans la pièce, fermant la porte derrière lui. Il resta une petite seconde à observer le jeune homme dormir avant de fermer la porte à clé derrière lui. Lentement mais d'un pas assurée, Castiel avait franchi la distance qui le séparait du lit. Posant un premier genou dessus, il finit par monter à quatre pattes dessus. Remontant le long du corps d'Alby, encore endormi. Une fois arrivé à sa hauteur, il le regarda dormir paisiblement quelques secondes, avant d'afficher un petit sourire en coin. Rapidement, il avait posé sa main sur la bouche d'Alby, le réveillant par la même occasion. Croisant son regard, Castiel restait très calme. En équilibre sur ses jambes, il avait relevé son autre main à sa propre bouche pour lui faire chut.

N'aie pas peur mon petit, ce n'est que moi …


Lui murmura Castiel doucement. Toujours ce sourire en coin, une fois qu'il était sûr qu'il n'allait pas se mettre à crier, il déplaça sa main de la bouche d'Albert pour rapprocher son visage du sien, glissant ses doigts à son menton pour le faire regarder bien dans les yeux. Adressant alors à Alby un regard lourd d'une excitation des plus malsaines, Castiel lui chuchota lentement :

Tu sais, Albert, le nombre de fois ou tu es venu ici. A manger à ma table. A venir utiliser la salle de bains. A regarder la télévision. A baiser mon fils. Tout ça, il fallait que tu le paye un jour ….


Relevant son pouce à la lèvre d'Albert, il avait placé son autre bras à coté de la tête de celui-ci, venant pencher un peu plus son corps au dessus de celui du jeune homme, bien que séparés par la couverture. Pour le moment. Laissant son regard sur ses lèvres charnues un instant il avait remonté ses yeux vers ceux d'Albert.

Et c'est ce soir que tu va me donner tout ce que tu me dois.


Le ton de sa voix ne laissait place à aucune discussion possible. Ce pourquoi, tenant fermement son menton en place, Castiel était venu tout simplement presser ses lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Beau papa, ce soir on se la met! [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Beau papa, ce soir on se la met! [Terminé / Hot]   Beau papa, ce soir on se la met! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty13/11/2015, 00:08

Tranquillement endormi, a rêver paisiblement de chose agréable, je m’étais réveillé dans un sursaut, ouvrant les yeux brusquement à me demander ce qu’il se passait avant de réaliser la main qui se trouvait plaqué sur ma bouche, échappant un petit cri de surprise mais étouffé par la main de mon agresseur. Agresseur que j’avais bien vite identifié comme étant Castiel, regardant celui-ci les yeux grand ouvert à me demander ce qu’il se passait, ce qu’il faisait la, pourquoi il faisait ça.

Immobile dans le lit, sous lui, je le fixais toujours avec la même surprise et interrogation même si mon corps c’était un peu décrispé de mon réveil sauvage, toujours un peu tendu quand même à me demander ce qu’il se passait. Castiel ayant retiré sa main de ma bouche, j’avais inspiré doucement mais longuement, continuant de le regarder dans les yeux a la recherche de réponse. Me retrouvant de nouveau surpris quand celui-ci c’était rapproché de moi, a passé sa main sur mon menton. Et ce regard qu’il me lançait …

J’avais une nouvelle fois inspiré des plus profondément à l’entente de ses mots. Ne comprenant pas vraiment ce qu’il ce passait, ou il voulait en venir et à la fois avait l’impression de comprendre parfaitement ce qu’il entendait par la. Continuant de le fixer avec une expression neutre sur le visage bien qu’encore un peu perdu. Soupirant légèrement contre son pouce relevé à ma lèvre. Inspirant d’appréhension à le voir ce penché d’avantage sur moi avant d’être traversé d’un léger frisson a l’entende de ses nouveaux mots. Je devais lui rendre ce que je lui devais …

Sentant les lèvres de Castiel sur les miennes, j’avais brusquement fermé les yeux, fronçant les sourcils à ce contact si étrange et malsain. Mais bien vite, je m’étais mis à répondre à ce baisé. A y répondre d’une façon plutôt explicite. Sortant mes bras de sous la couette pour glissé une de mes mains sur sa joue, glissant sur sa mâchoire. Mon autre main étant passé a l’arrière de son crane, a glissé mes doigts dans ses cheveux. Pressant encore mes lèvres contre les siennes en redressant ma tête de mon oreiller pour se faire avant de doucement reposer ma tête, me séparant des lèvres de Castiel non sans avoir capturé sa lèvre inférieure entre les miennes. Tirant légèrement dessus jusqu’à la lâché une fois de nouveau allongé. Plantant alors mon regard dans le sien, avalant ma salive avant de doucement laissé apparaitre un petit sourire de satisfaction sur mes lèvres.

- Mais … Je ne demande qu’à payer ma dette.

Le fixant encore quelques seconde, mon sourire c’était quelque peu élargi avant de soudainement retourner aux lèvres de Castiel, embrassant celui-ci avec une fougue plus que parlante. Gardant ma main dans ses cheveux le temps que l’autre ne se détache de son visage pour passer dans son dos, crispant ma main sur sa chemise a tirer sur celle-ci en même temps que je cambrais mon corps sous la couette pour me coller d’avantage a Castiel même si cette maudite couverture nous séparait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Beau papa, ce soir on se la met! [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Beau papa, ce soir on se la met! [Terminé / Hot]   Beau papa, ce soir on se la met! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty13/11/2015, 00:27

Ses lèvres sur celles d'Alby, rapidement, il sentit celui-ci venir répondre à ce baiser, l'emplissant d'une profonde excitation, engouffrant sa langue dans la bouche de celui-ci, répondant avec ardeur à tout cela. Ardeur qui ne fit qu'augmenter si cela était possible en sentant les mains de celui-ci sur lui, à sa joue qui glissa sur sa mâchoire et l'autre qui passa sur son crâne, dans ses cheveux. C'est qu'en plus, le petit s'amusait à venir l'exciter avec son petit jeu à lui chopper de la sorte sa lèvre inférieure. Le fixant sans relâche durant tout le long, un nouveau sourire étira le coin de ses lèvres une fois qu'Albert eu dit qu'il ne demandait que de payer sa dette.

Oh crois moi tu va la payer. Et il y a beaucoup à régler.


Accueillant avec envie ce nouveau baiser et les mains du jeune homme qui vinrent sur lui, que ce soit dans ses cheveux ou sur sa chemise à tirer celle-ci, malgré la couverture, il sentait le corps d'Albert la dessous qui se cambrait vers lui. Non en fait, réglons de suite ce soucis de couverture. Pressant une nouvelle fois ses lèvres sur celles d'Albert, Castiel s'en détacha rapidement pour tirer la couverture vers le bas, découvrant totalement le jeune homme. S'étant redressé pour ce faire, il resta juste quelques secondes à l'observer avec toujours un sourire en coin, des plus parlant quand à son envie de lui. Décidant qu'il s'était assez rincé l'oeil, il était venu lui écarter les cuisses, passant ses mains sur celles-ci dénudées, et vint rapidement prendre place entre elles, pressant fortement son bassin au sien dont son excitation n'était plus à prouver. Regagnant ses lèvres et sa langue pour un nouveau baiser endiablé, le russe avait reposé son bras à coté de sa tête pour se soutenir et avait passé son autre main sous le t shirt que portait Albert. Glissant insidieusement ses doigts sous le vêtement à caresser avec insistance son corps fin. Rapidement, il s'était défait de ses lèvres pour se redresser brièvement, juste pour retirer le t shirt d'Albert, le passer par dessus sa tête et l'envoyer valser. Ceci fait, il se pencha une nouvelle fois vers lui et à nouveau prit son visage entre ses doigts pour le faire regarder fixement.

Déshabille-moi.


Le ton de la voix de Castiel indiquait clairement que ceci était un ordre des plus simple.

Et fais ça bien. Tu ne voudrais pas me décevoir pas vrai ?


Avait ajouté le russe passant par la suite sa langue sur les lèvres d'Albert, les caressant tout en le regardant au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Beau papa, ce soir on se la met! [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Beau papa, ce soir on se la met! [Terminé / Hot]   Beau papa, ce soir on se la met! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty13/11/2015, 09:22

Continuant de me presser au possible contre Castiel tout en l’embrassant avec envie et désire, j’avais été séparé de ses lèvres, par celui-ci même qui c’était redressé pour me retirer la couette de sur le corps, seule barrière entre nos deux. Je fus traversé par un petit frisson, aussi bien par la sensation de chaleur qui s’échappait avec la couette mais tout autant gagné par celle que provoquait Castiel a me regarder de la sorte. Le fixant avec envie et malgré tout aussi une certaine appréhension. Un nouveau frisson avait traversé mon corps en sentant ses mains venir sur mes cuisses, me les écartant avant d’y prendre place. M’arrachant un léger soupire en le sentant ce presser ainsi contre moi.

Dès que Castiel avait de nouveau regagné mes lèvres, j’y avais répondu. Allant faire danser ma langue contre la sienne. A caresser celle-ci de la mienne avec insistance. Me cambrant de nouveau sous Castiel, à venir onduler légèrement contre lui. Un nouveau soupire, plus proche du gémissement cette fois c’était fait contre ses lèvres au moment où je sentis sa main se glissé sous mon t-shirt, frémissant plus intensément au contact de sa main sur ma peau. De nouveau séparé de lui, j’avais automatiquement relevé mes bras quand il avait entreprit de me retirer mon t-shirt, me laissant faire sans aucune résistance bien que ressentant par la suite une léger gène à me trouver ainsi presque nu devant lui. Lui plaisais-je ? Étais-je suffisamment à son gout ? Semblerait il vu la façon qu’il avait d’agir. Redressant la tête sans quitter son regard quand celui-ci avait attrapé mon visage. Le déshabiller ? Faire ça bien ? Voyons, j’avais été à bonne école.

- Oui monsieur Wilde …


Avais je répondu avant de soupirer d’une douce excitation en sentant la langue de Castiel sur mes lèvres. Fermant les yeux à savourer ce contacte avant de finalement retourner gagner sa bouche, a l’embrasser avec envie tout en ayant monté mes mains au col de sa chemise. Lui caressant doucement mais avec application le cou avant de glissé a son premier bouton, détachant celui-ci tout en enchainant avec les autres. Caressant sa peau au passage et fur et à mesure que le vêtement s’ouvrait. Finissant par l’avoir ouvert entièrement. Remontant mes mains le long du torse de Castiel, à caresser celui-ci autant de possible jusqu’à arriver à ses épaules pour repousser sa chemise en arrière et lui faire ainsi retiré.

Me séparant des lèvres de Castiel, je l’avais regardé avec une excitation plus que perceptible sur le visage. Portant mes mains sur ses pecs à le repousser gentiment tout en pressant mes jambes contre lui afin de l’amener à basculer. A s’allongé sur le dos et pouvoir passer à califourchon au-dessus de lui. Chose faite, je m’étais assis bien sur lui. A ondulé mes fesses contre lui le visage rougis par l’envie, la bouche entre ouverte et la respiration ce faisant un petit peu plus parlante de mes sentiments. Me rabaissant sur lui, j’avais gagné ses lèvres, l’embrassant avec sensualité avant de quitter ses lèvres pour descendre sur son corps, allant embrasser son cou, sa gorge, descendant sur son torse que je caressais en même temps. Mais une pensés avait fini par refaire surface, me redressant quelque peu au-dessus de Castiel, le regard ennuyé et plus bien sûr de ce que je faisais.

- Mais … Dorian est juste à côté … C’est pas bien …

Non rien de tout ça n’était bien c’est sûr. Lui faire ça, a lui que j’aimais plus que tout, avec son propre père en plus. C’était horrible quand même. Et pourtant j’en avais envie, tellement envie. Depuis peut être bien plus longtemps que je ne pourrais l’admettre. Et malgré tout je sentais un blocage à faire ça tout en sachant qu’il se trouvait dans une pièce toute proche. Et malgré ça, mon corps continuait lui de réagir, a frémir, a onduler doucement contre Castiel.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Beau papa, ce soir on se la met! [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Beau papa, ce soir on se la met! [Terminé / Hot]   Beau papa, ce soir on se la met! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty13/11/2015, 10:44

Castiel eu un sourire satisfait et on ne peut plus pervers à la réponse d'Albert. C'est bien, docile ce petit, ça lui plaisait. En même temps, avec ces petits jeunes faut tout simplement leur montrer qui commandait ici. Et, ce n'était clairement pas Albert. Celui-ci ayant une nouvelle fois gagné sa bouche pour un baiser plein d'envie, le russe sentit ses mains sur lui, au col de sa chemise pour commencer à ouvrir celle-ci le tout accompagné de caresses sur sa peau au fur et à mesure que Albert ouvrait cette chemise. L'aidant à retirer le vêtement une fois celui-ci retroussé à ses épaules, Castiel l'envoya voler plus loin, replaçant ses mains de part et d'autre la tête d'Albert.

Laissant celui-ci se séparer de ses lèvres, il perçu sans mal toute l'excitation dont était habité alors le jeune homme. Comprenant ce qu'il allait faire, Castiel bascula du coup sur le dos, trouvant bien vite Albert assis au dessus de lui, le sentant onduler, ses fesses frottant contre lui. Remontant ses mains aux hanches du jeune homme qu'il empoigna solidement, bougeant légèrement son propre bassin pour accompagner les mouvements des hanches d'Albert, ses yeux étaient rivés sur le visage de celui-ci, tellement expressif. Celui de Castiel ? N'importe qui aurait pu lire à quel point il avait envie de le posséder ce soir. Accueillant avec délice ce baiser des plus sensuels, il remonta la tète en arrière pour le laisser embrasser son cou, et descendre plus bas sur sa peau. Mais voilà que celui-ci semblait soudainement se découvrir une conscience, vu qu'il s'était redressé au dessus de lui pour le regarder, l'air embarrassé. Castiel plissa légèrement les yeux à l'entente de ses lamentations.

Toujours en train de pleurer Albert …. On veut se comporter en homme mais au moment d'agir on se découvre des remords ?


Castiel n'avait pas dit ces mots trop méchamment. En fait, bien que ses mots soient durs, il les avaient plus murmuré qu'autre chose, mais de façon à ce qu'Albert puisse parfaitement entendre ce qu'il lui disait. Empoignant ses hanches plus solidement, une fois de plus, Castiel inversa leurs positions pour allonger rapidement Albert sous lui, le surplombant alors.

Dire que je pensais que tu avais compris qu'ici, la notion de mal et de bien n'existe pas …. tu me déçois, fais attention …


Sans plus traîner, Castiel avait plongé son visage dans le cou du jeune homme, plantant doucement ses dents dans sa peau, sans le mordre. Juste pour y laisser une trace bien visible par la suite. Redressant une nouvelle fois son visage, Castiel avait fait glisser une main sur le torse d'Albert.

Je vais te le faire oublier ton Dorian …


Lui avait murmuré alors le russe, l'air légèrement mauvais, bien que terriblement excité. Parlant de ça, il avait laissé glisser sa main sur le ventre d'Albert, pour descendre jusqu'à son entrejambes, qu'il caressa en un premier temps par dessus son boxer. Ricanant légèrement, il se pencha à son oreille pour y susurrer :

En plus je sais que tu en as envie …


Pressant doucement sa main au travers le tissu, rapidement, Castiel avait passé ensuite sa main en dessous, empoignant fermement la virilité d'Alby.

Vas-y, dis moi seulement que tu n'en n'a pas envie si tu l'ose.


Capturant entre ses lèvres le lobe de l'oreille du jeune homme, Castiel commença doucement à le branler. Si Albert était sage et disait qu'il en avait envie, peut être qu'il accélèrera. Sinon …
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Beau papa, ce soir on se la met! [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Beau papa, ce soir on se la met! [Terminé / Hot]   Beau papa, ce soir on se la met! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty13/11/2015, 11:40

Penché au-dessus de Castiel, une expression quelque peu triste et culpabilisé, aussi bien par mes pensées envers Dorian que par l’entente des mots de Castiel, à savoir que je le décevais, chose que je ne voulais pas. Mon expression c’était changé en une petite expression de surprise quand celui-ci empoignant mes hanches tout en me faisant basculer pour me rallongé sur le lit, passant au-dessus de moi. Regardant alors celui-ci les joues encore un peu plus rougis que précédemment. Pas de notion de bien ou de mal ? Bien sûr que si il y en avait. Tout ceci était très mal. Et pourtant…

Mes yeux c’était ouvert un peu plus grand à la fin de la phrase de Castiel, disant clairement que je le décevais. Affichant une petite expression peiné et inquiète. Ne voulant nullement le décevoir loin de là. Juste moi et le problème existentiel de ma vie a toujours réfléchir a trop de chose plutôt que de vivre l’instant présent. De vivre selon mes envies. Et pour le moment celle-ci m’avait fait tendre mon cou en arrière quand Castiel était venu y plonger son visage, m’attendant a un baisé avant d’échappé un gémissement de surprise et de plaisir tout en fermant brusquement les yeux en sentant ses dents ainsi dans ma chair. Rouvrant doucement les yeux tout en frémissant sous la main de Castiel qui glissait sur mon torse, j’avais de nouveau frissonné à ses mots. A me dire qu’il allait me faire oublier Dorian. J’avais bien des doutes sur ça et en même temps terriblement envie de voir comment il allait s’y prendre. Refermant les yeux tout en échappant un gémissement en sentant la main de Castiel à mon entre jambe. A me caresser de la sorte par-dessus de mon boxer. Frissonnant de nouveau par anticipation, à sentir de mon corps en voulait tellement plus même si je me retrouvais encore à penser à Dorian, fermant un peu plus fort mes paupières en entendant Castiel ricaner à mon oreille. A m’affirmé non sans preuve que j’en avais envie. Gémissant un peu plus fort tout en rouvrant les yeux quand celui-ci avait passé sa main à l’intérieur de mon boxer, saisissant ma virilité, me mettant au défi de lui dire que je ne voulais pas de tout ça. L’air un peu en peine, à regarder par-dessus son épaule, la respiration qui se faisait doucement plus rapide et plus audible, j’avais fini par hocher doucement la tête, timidement.

- Si … J’en ai envie … très.

J’avais pris une profonde inspiration, remontant une main dans les cheveux de Castiel alors que mon autre descendait à son tour à son entre jambe. Sans nul doute plus timidement que Castiel ne l’avait fait pour moi. Posant alors ma main sur la protubérance formée sous le tissu de son pantalon. Le caressant doucement mais tout en pressant ma main sur cette bosse. A soupirer un peu plus fort a son oreille par l’excitation qui me gagnait de plus en plus.

- Je veux vous satisfaire monsieur Wilde. Et je veux … Voir tout ce que Dorian ne m’apporte pas …

Parce qu’au fond, de la même façon que Dorian n’était pas toujours satisfait avec moi, pas pleinement, je ne l’étais pas non plus. Peut-être pour ça. Peut-être parce que depuis toujours je savais que c’était d’une autre personne que j’avais envie. Une personne plus apte et compétente pour m’initier au plaisir charnel. Bien plus que Dorian n’en était capable …
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Beau papa, ce soir on se la met! [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Beau papa, ce soir on se la met! [Terminé / Hot]   Beau papa, ce soir on se la met! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty13/11/2015, 12:15

Au dessus d'Albert, Castiel eu un sourire des plus satisfaits en voyant celui-ci hocher la tête, rendant les armes. Etirant ses lèvres en un sourire pervers à l'entente des mots d'Albert, Castiel avait alors commencé à le branler un peu plus rapidement, en guise de récompense.

C'est bien petit, on progresse.

Du bon progrès oui. A même monter ses mains dans ses cheveux et tiens, descendre sa main jusqu'à son entre jambes. Restant en apparence calme et maître de lui, Castiel ne laissa pas le moindre gémissement lui échapper. Ce qui n'empêchait pas le fait de ressentir une violente montée de désir l'envahir. Aussi encouragé par les soupirs que laissait Albert échapper à son oreille. Oh et ces mots, qui finirent d'exciter totalement Castiel …

On est sur la même longueur d'ondes, c'est bien...

Avait murmuré Castiel à son oreille. Avec un dernier baiser appuyé dans son cou, Castiel s'était redressé alors au dessus de lui, et fit descendre sans plus tarder le boxer d'Albert le long de ses jambes, le dévoilant alors totalement nu sous lui. Une nouvelle fois, A genoux entre les cuisses écartées d'Albert, Castiel ne se priva pas du loisir du matage.

Pas mal pas mal ….


Fit il l'air approbatif. Très bien tout ça dites. Adressant à Albert un regard plein d'envie, il fondit sur ses lèvres pour venir l'embrasser avec ardeur, glissant sa langue dans la bouche du jeune homme pour aller trouver sa langue, se soutenant avec son avant bras à coté de sa tête tandis que son autre main avait une nouvelle fois empoigné le membre d'Albert, le branlant fermement. Restant contre lui ainsi, à jouer de sa langue contre la sienne et sa main sur son membre. Mettant cependant brusquement fin à tout ça. Quittant les lèvres d'Albert pour descendre sa bouche sur son corps, léchant vicieusement son corps, redessinant de sa langue chaque forme de son torse, descendant le long de son ventre accompagné de caresses de son autre main, jusqu'à arriver à son entre jambes. Sans plus tarder, Castiel vint glisser sa langue sur lui, le long de son membre, pressant sa langue sur lui jusqu'à la remonter à son gland. Donnant quelques coups de langue sur lui avant de resserrer es lèvres autour de lui pour descendre sur son membre, venant sur lui tout en accompagnant sa descente de sa main, à le prendre au possible en sa bouche, avant de remonter. Commençant alors des va et viens énergiques sur lui, serrant doucement sa bouche autour de sa virilité, accompagnée de sa main, le traitement ne dura cependant pas très longtemps. L'envie de le posséder était de plus en plus grande en lui, presque insoutenable.

Remontant le long de sa virilité avec une lenteur abominable tout en aspirant doucement celui-ci, Castiel avait à peine adressé un regard à Albert, avant de passer ses mains sous ses genoux, et sans plus tarder, lui remonter ses jambes, plaquant les genoux du jeune homme contre ses épaules. Offrant ainsi à Castiel une vue direct sur son intimité. Maintenant ses mains sous les cuisses d'Albert, sans plus tarder, il fit glisser sa langue le long de son membre, se penchant légèrement au dessus de lui pour ce faire, avant de descendre de sa langue sur lui, passant sur ses bourses y donnant quelques coups de langue, puis descendit à son intimité. Sans tarder davantage, il glissa sa langue dessus, lentement, de haut en bas et de bas en haut. Salivant contre son intimité à tourner sa langue sur lui, décrivant des cercles sur lui, plus ou moins appuyés. Pressant sa langue sur lui, Castiel y alla de plusieurs coups de langue de la sorte avant de venir plaquer sa bouche sur lui, glissant sans plus attendre le bout de sa langue en lui, autant que possible, faisant de légers aller retour en lui. Relevant de temps en temps les yeux vers le visage d'Albert pour s'assurer qu'il était toujours avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Beau papa, ce soir on se la met! [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Beau papa, ce soir on se la met! [Terminé / Hot]   Beau papa, ce soir on se la met! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty13/11/2015, 13:41

Gémissant à son oreille de par le plaisir qu’il me procurait à me branler de la sorte, mon dernier fut un peu plus plaintif à le voir se redresser tout en lâchant prise sur mon membre. Mais cela fut de courte durée vu que bien vite je senti les mains de Castiel à mon boxer, faisant glissé celui-ci le long de mes jambes. J’avais ressenti une petite appréhension durant ce geste. Me demandant si mon corps allait le satisfaire. Le voyant me détailler de la sorte avant d’échappé un soupire soulagé à ses mots. A affiché un sourire heureux de voir que c’était le cas. Encore un peu plus excité de cela et de son regard sur moi avant que celui-ci ne revienne à mes lèvres. Accueillant les siennes ainsi que sa langue dans ma bouche en répondant autant que possible à son baisé avec la même ardeur que lui. Remontant mes bras autour de son cou, a glissé mes mains sur son dos dénudé tout en y crispant mes mains. Echappant un vif gémissement contre ses lèvres à sentir de nouveau sa main venir se poser sur mon membre. Continuant de gémir avec plus de réserve au fur et à mesure de ses mouvements sur moi. Mouvements qui une fois de plus avaient pris fin bien trop vite à mon gout. Regardant Castiel quand celui-ci était alors en train de descendre sur mon corps, frémissant de manière assez intense sous ses coups de langue sur celui-ci. Finissant par échappé un gémissement tout aussi explicite à mon excitation au moment où Castiel avait passé sa langue sur mon membre. Une fois de plus en sentant alors ses lèvres m’enserrer. Descendant alors mes mains sur sa tête en écartant un peu plus les cuisses a me délecté et soupiré fortement en rythme avec les sensations offerte. Mais une fois de plus, le traitement ne fut que de courte duré. On en parle ou pas que pour le moment il n’égalait en rien Dorian ? Enfin cette petite pensé passagère vu bien vite balayé par la surprise de sentir les mains de Castiel à mes cuisses. Me redressant alors dans une position assez vulgaire. Me demandant un peu ou tout cela nous menait tout en ayant un peu peur de la réponse. Peur et en même temps très envie d’en être sur … Nouveau frisson à sentir la langue de Castiel sur moi. Frémissant encore à sentir que clairement celle-ci descendait sur moi. Et même si je comprenais bien là où il allait. Même si je m’en trouvais intrigué et intéressé, la peur et la gêne prenaient elles aussi pas mal de dessus. Alors quand je senti sa langue passé sur mon intimité …

- Non ! … Monsieur Wilde …

Mes mains toujours sur sa tête, j’avais crispé mes doigts dans ses cheveux, regardant vers celui-ci avec le visage plus rougis que jamais par la gêne de me retrouver dans une telle position, à subir une telle chose. Mais rapidement je devais bien reconnaitre que la punition était des plus délicieuses. Me trouvant honteux d’une telle pensé, d’en ressentir un tel plaisir, j’avais recouché ma tête dans l’oreiller, remontant un bras sur le visage pour m’en caché les yeux. La bouche entre ouverte a gémir malgré moi de plaisir tant tout ça était délicieux. A la fois par ce sentiment de honte à me dire que cela était mal et sale. De le recevoir du moins vu que je n’avais jamais eu cette pensé quand c’était moi qui m’y appliquait sur Dorian. Mais ce même sentiment rendait la chose tellement plus excitante en même temps. D’autant plus que vraiment, les sensations ressenties étaient vraiment particulière. Des plus plaisante et agréable. Provoquant une nouvelle forme de plaisir que je ne connaissais pas et que je me découvrais apprécié au plus haut point. En voilà déjà une chose que Dorian ne m’apportait pas contrairement à Castiel … Mon bras toujours en travers de mes yeux, j’avais malgré tout redressé un peu celui-ci, baissant mon regard sur Castiel qui me regardait par moment. Soupirant et gémissant tout en essayant malgré tout de me retenir un peu. Ma respiration elle en tout cas n’était pas retenue, à en voir la façon dont mon torse avait de monter et descendre. La bouche encore entre ouverte a échappé un souffle léger mais rapide. Le joue totalement rouge, ivre de plaisir et d’envie. A regardé encore Castiel tout en étant à moitié caché, soupirant d’une petite voix des plus enivré de plaisir :

- Encore … S’il vous plait …

Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Beau papa, ce soir on se la met! [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Beau papa, ce soir on se la met! [Terminé / Hot]   Beau papa, ce soir on se la met! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty13/11/2015, 14:10

Non ? On se rebelle ? C'est ça. Ne s'en préoccupant pas plus que ça, il continua ce qu'il faisait, tenant ses jambes rabattues sur lui. Alors d'entendre au final des gémissements de la part d'Albert était des plus plaisants. Pour une fois qu'à présent ces sons qu'il avait maintes et maintes fois entendus étaient son œuvre. Sentant le corps d'Albert tellement réceptif à tout ça …. Entendant la respiration du jeune homme s'emballer, tout ça ne fit qu'augmenter davantage sa propre envie, et la motivation de lui en donner davantage. Relevant les yeux vers lui, il croisa son regard pour voir en un premier temps déjà son visage exprimant tout le désir dont il était habité à présent. Entendant parfaitement sa supplique. Il en voulait encore ? Très bien.

Si c'est si poliment demandé.


Une nouvelle fois, avec ardeur, Castiel glissa sa langue en lui, plaquant sa bouche sur Albert, bougeant sa langue en lui autant que possible, pressant celle-ci en son intimité, la tournant légèrement, pour petit à petit accélérer le mouvement. Retirant sa langue de lui, Castiel avait retiré une de ses mains de ses jambes pour la faire glisser jusqu'à ses fesses, ou il vint insérer un premier doigt en lui, l'enfonçant doucement avant de le ressortir, et le faire revenir accompagné d'un second cette fois. Pressant ses doigts en lui en un premier temps sans détacher son regard du visage d'Albert, il avait finalement rabaissé les yeux pour aller de nouveau passer sa langue à son intimité, accompagnant ses propres doigts en lui, qui bougeaient en de va et viens. Les écartant légèrement à l'intérieur de lui en des mouvements de ciseaux, pendant que sa langue passait sur son intimité à toujours l'humidifier davantage. A nouveau, il retira ses doigts, pour une nouvelle fois, les y faire pénétrer, accompagnés d'un troisième, pour de lents va et viens en lui, les bougeant ou les enfonçant le plus possible en Albert, Castiel continua tout ceci jusqu'à ce qu'il en ait tout simplement assez d'attendre. Gardant ses doigts en lui qui continuaient à bouger, Castiel s'était redressé le temps d'ouvrir son propre pantalon avec son autre main, une fois sûr qu'Albert gardera la position. Il défit la ceinture et ouvrit bouton et fermeture éclaire, avant de baisser tout ça ainsi que son boxer pour libérer son membre, bien trop à l'étroit.

A mon tour de t'entendre crier …


Il n'y a pas de raison pour que ce soit toujours les autres qui en profitent pas vrai ? Retirant ses doigts d'Albert, Castiel vint alors se placer au dessus de lui, positionnant son membre contre l'intimité d'Albert, en appui sur ses jambes et une main à coté de la tête du plus jeune.

Alors maintenant, crie.


Puis, d'un coup assez vif, Castiel s'enfonça en lui, de tout son long, s'arrachant au passage un long râle de plaisir à cette sensation délicieuse. Fermant les yeux suite à cela, il resta quelques secondes à simplement profiter de la sensation des chaires du jeune homme autour de son membre. Rouvrant les yeux pour les poser sur le visage d'Albert, il lui adressa un sourire en coin, carrément pervers.

Je comprends pourquoi il te fait si souvent saigner … ton cul est juste tellement serré ….


Pressant davantage son bassin contre les fesses d'Albert relevées, il soupira largement à cette sensation quasi exquise. Puis il commença à appliquer des va et viens en lui, ne prenant pas la peine d'y aller doucement. Y allant de suite avec des coups de reins d'un rythme assez entraîné.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Beau papa, ce soir on se la met! [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Beau papa, ce soir on se la met! [Terminé / Hot]   Beau papa, ce soir on se la met! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty13/11/2015, 15:08

Castiel répondant à mon souhait, j’avais gémi plus largement à sentir de nouveau sa langue sur moi. A la sentir ainsi bougé contre mon intimité. M’amenant une fois de plus à des sensations nouvelle, jamais exploré et pourtant si délicieuse. Pour sûr qu’avec déjà tout ça niveau détente de mon corps, de cette partie, c’était beaucoup mieux qu’avec Dorian. Alors quand en plus je senti une des mains de Castiel quitté mon genou, gardant de moi-même ma jambe bien plié, j’avais frémi d’impatience avant de gémir de nouveau en le sentant me pénétrer d’un doigt. Gémissant de plus belle une fois l’aller-retour de celui-ci fait pour mieux revenir accompagné d’un autre. Sentant mon corps ce tendre de plaisir sous cette sensation. Repartant cacher mes yeux de mon bras tant je n’assumais pas de me retrouver dans un tel état face à Castiel. Je l’avais pourtant relevé assez vite quand en plus des doigts de Castiel je senti sa langue rejoindre de nouveau la partie. Baissant mon regard extatique sur lui, a soupiré fortement de tout le plaisir que je ressentais. Et un nouveau gémissement plus intense avait encore franchi mes lèvres à sentir cette fois ci trois doigts entrer en moi. A me contracter ou détendre en fonction des gestes de Castiel. Fermant les yeux sans rabattre de nouveau mon bras dessus. Juste a profité plus intensément de tout ça. Les rouvrant quelque peu, autant que mon état me le permettait en sentant Castiel bougé. Ses doigts toujours en moi tout en le voyant ce redresser un peu. Gardant la pose en soutenant moi-même mes jambes pliées contre mes côtes. Le regardant ouvrir son pantalon, découvrant alors pour la première fois son membre. Tremblant brusquement a cette vision et à la pensé de ce qui allait suivre. A celle de me dire qu’avant ça je n’avais jamais connu personne d’autre que Dorian à ce niveau. Qu’il était le seul à m’avoir déjà pris un jour. Relevant mon regard du membre de Castiel à ses yeux, j’avais eu un nouveau tremblement à ses mots. Totalement incapable de dire quoi que ce soit tant j’appréhendais malgré tout la chose. Le regardant avec une certaine crainte naissante ce placer au-dessus de moi. Sentant son membre se poser contre mon intimité. J’avais juste eu le temps de porter mes mains aux épaules de Castiel, peut être bien dans le but de le repoussé au final. Craignant la chose. Craignant de faire ça avec quelqu’un d’autre que Dorian. Mais je n’en avais pas eu le temps. Sentant d’un coup sans cri et gare Castiel me pénétrer. Répondant à sa demande sans même le vouloir en me mettant a crié à gorge déployé aussi bien de surprise, de peur mais aussi de plaisir au final. Mes mains s’étant crispé sur ses épaules a y enfoncé mes ongles dans sa peau. Mon corps tremblant contre le sien durant le temps de pause qu’avait marqué Castiel. Croisant finalement son regard quand celui-ci avait ouvert les yeux en même temps que je relâchais un peu ma tête en arrière. Affichant à la fois un air apeuré mais tout aussi excité et enivré si pas plus d’ailleurs. Inspirant profondément à la nouvelle réplique de Castiel. Tellement serré. Et pourtant. Même si je m’étais crispé au moment où il était venu, j’étais pourtant bien plus détendu que bien des fois ou je l’avais fait avec Dorian. Bien mieux préparé. Bien plus excité de par ses préliminaires auquel je n’avais normalement pas le droit.

- Il … ne sait pas me préparer aussi bien que vous … Et c’est le seul que j’ai connu … avant.

Avant Castiel. Phrase dites sans le vouloir sur un ton des plus langoureux. Me sentant tellement habité par le plaisir de ces nouvelles sensations autant que par celui qui me les procurait. Reprenant rapidement des gémissements des plus évocateurs en sentant Castiel bougé en moi. Relâchant ses épaules pour remonter mes bras autour de son cou. A m’y tenir autant que possible. Autant que je maintenant mes jambes bien plié et rabattu sous moi pour garder les fesses relevé malgré les assauts déjà bien rythmé de Castiel. Glissant mes lèvres à son oreille afin de lui faire bien profité des sons qu’il me faisait produire. Fermant les yeux pour profiter au mieux de tout ça. De tout ce plaisir. Ayant malgré tout bien du mal à me sortir une chose de la tête.

- Dorian …
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Beau papa, ce soir on se la met! [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Beau papa, ce soir on se la met! [Terminé / Hot]   Beau papa, ce soir on se la met! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty13/11/2015, 15:28

Le cri que poussa alors Albert était terriblement excitant. Ravi d'être cette fois aux premières loges pour avoir droit à la chose, tout aussi bien que ses mains qui s'étaient crispées sur ses épaules, sentant ses ongles s'enfoncer dans sa peau, mais chose qui ne perturba pas Castiel. Au contraire, cette crispation de tout son corps était des plus excitantes. Et, en croisant son regard de pauvre petite chose, qui à la fois était tellement excitée et à la fois tellement apeurée, Castiel fut prit d'une subite envie de l'asséner de coups de reins, histoire de bien casser comme il le faut le jouet de son fils. C'était tentant. De profiter de lui, de tout son corps, le culbuter jusqu'à plus force et de l'éjecter de la chambre comme un malpropre, limite à le balancer sur le pas de sa porte. Que ce serait jouissif. Mais Albert vint alors de sauver ses fesses, littéralement, à venir le flatter, vantant ses mérites plutôt que ceux de Dorian. Oh, il était le seul qu'il avait connu ?

Belle erreur...


De se satisfaire que d'un seul mec alors que la terre en regorge. Et pas que des mauvais. Enfin, le petit ton langoureux, très excitant qu'eu le jeune homme en disant ces mots encouragea alors Castiel à bouger, sentant les bras d'Albert passer autour de son cou, s'y accrochant. Continuant de lui donner des coups de reins, c'est avec plaisir qu'il entendit les soupirs qu'il poussait à son oreille. Oh, ceci était plaisant. Vraiment. Jusqu'à ce qu'Albert ne dise le nom de Dorian. Tournant sa tête à son oreille, Castiel y murmura d'une voix toujours excitée quoiqu'un peu agacée :

Quoi, tu veux qu'on l'appelle et qu'il participe ? Peut être qu'il aimerait ça tiens, tordu comme il est.


Mordant un coup à l'oreille d'Albert tout en donnant un coup de rein plus fort que les autres avant de relâcher son lobe et reprendre ses coups de reins, il continua à lui dire :

Après tout, s'il te prête aux autres, il peut bien te prêter à son père. Ce petit con a déjà sauté la copine de son frère. Et en plus comme si ça ne suffisait pas, il a sauté ma femme. Sa propre belle-mère tu te rends compte ? Et si ça se trouve, c'est peut être lui qui l'avait foutue enceinte. Alors il est temps pour lui de savoir ce que ça fait quand quelqu'un vient vous voler.


Se redressant alors, Castiel était sorti d'Albert, pour lui faire légèrement déplier les jambes, et pour rapidement le faire basculer à quatre pattes. Se saisissant, il reprit bien vite possession d'Albert dans un râle de plaisir, avant de se pencher sur lui pour atteindre son oreille, une main posée sur le lit et l'autre à la hanche du plus jeune.

Tu voudrais ça ? Qu'on l'appelle ? Qu'on lui apprenne ce que c'est de s'envoyer en l'air avec quelqu'un d'autre ?


Rabaissant sa tête pour poser sa bouche à l'épaule d'Albert, Castiel y apposa sa langue pour venir le lécher, remontant à son cou tout en continuant ses coups de reins.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Beau papa, ce soir on se la met! [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Beau papa, ce soir on se la met! [Terminé / Hot]   Beau papa, ce soir on se la met! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty13/11/2015, 15:56

A peine avais-je échappé le nom de Dorian que je savais que j’avais fait une erreur. Chose bien vite confirmé par les murmures de Castiel à mon oreille. Me retrouvant étrangement excité et dégouter par sa proposition.

- Non …

Plus dégouté qu’excité au final. Ou peut-être apeuré de la réaction que Dorian pourrait avoir à me voir ainsi. Avec son père. Après, comme le disait Castiel, allez savoir si ce n’était pas quelque chose qui pourrait l’excité. Lui qui trouvait drôle l’idée de faire participer des gens à nos ébats … J’avais échappé un cri en sentant les dents de Castiel à mon oreille tout en sentant son coup de reins plus puissant en moi. Resserrant mes bras autour de lui à ce moment-là. A gémir par la suite sous ses assauts qui continuaient. Ecoutant tant bien que mal ce qu’il continuait à me dire. C’est vrai que Dorian lui ne se privait pas pour aller pioché chez les autres. La plus part de nos problèmes, c’était à cause de ça. A cause de lui. Lui et son incapacité à tenir sa queue sagement entre ses cuisses. Pire a toujours aller chercher de quoi se repaitre dans sa propre famille. Oui, il méritait peut-être tout ça.

- Ce n’est …

Pas le temps de finir ma phrase que Castiel c’était redressé, sortant de moi avant de me faire retourner pour me faire mettre à quatre pattes. Me reprenant aussi tôt en m’arrachant une nouvelle fois un cri de pure plaisir. Si je voulais qu’on appelle Dorian ? Pour lui montrer tout ça ?

- Non … Il va tout gâcher. Il gâche toujours tout …

La tête penché en avant, j’avais expiré fortement en sentant la langue de Castiel sur mon épaule, remontant à mon cou. Redressant ma tête mais tout en la penchant un peu de côté pour le laissé continuer de faire. Crispant mes mains dans le drap, mes genoux solidement enfoncé dans le lit pour tenir la position sous les coups de reins de Castiel.

- Ce n’est pas du vol … C’est moi qui me donne à vous. J’ai tellement envie de vous monsieur Wilde. Depuis si longtemps … Montrez-moi à quel point Dorian ne me mérite pas. A quel point il ne sait pas s’occuper de moi …

Et pour accompagner mes paroles, j’avais redressé ma tête, allant avec à la rencontre de celle de Castiel. Bougeant en même temps mes hanches. A venir de moi-même à sa rencontre à suivre son rythme en m’avançant quand lui reculait, à revenir vers lui quand il me reprenait. Gémissant plus fortement à cette sensation. Me contractant doucement autour du membre de Castiel.

- Faites-moi crié monsieur Wilde … Je veux qu’il nous entende … Mais je veux surtout crié pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Beau papa, ce soir on se la met! [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Beau papa, ce soir on se la met! [Terminé / Hot]   Beau papa, ce soir on se la met! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty13/11/2015, 16:10

Non il ne voulait pas que Dorian se joigne à la petite partie ? Pourtant ça aurait été tellement drôle de le voir réagir en voyant ça. Son mec qui se faisait prendre par son père. Ah pour sûr ça lui aurait donné une bonne leçon à ce petit con qui croit toujours tout savoir. Il gâche toujours tout ? Oh vraiment. Regardant la tête d'Alby bouger, dans son dos Castiel eu un sourire satisfait à l'entente de sa confession. De savoir qu'Albert se donnait à lui. Ses lèvres s'étirèrent alors l'entendant dire qu'il avait envie de lui depuis longtemps. Montrer à Dorian combien il ne faisait pas le poids ?

C'est dans mes cordes …


Ah, la plupart du temps Albert le charriait à dire qu'il était vieux et compagnie. On oublie que Dorian lui, n'avait que 18 ans. Castiel avait bien des années d'entraînement en plus derrière lui. Il ne faisait pas le poids, c'est tout. Si en plus Albert venait en plus bouger son corps pour suivre le rythme amplifiant par la même les sensations et les gestes de leurs corps, il ne lui en fallait pas plus. Oh et la sensation qu'il lui offrait ainsi, déjà serré de base à venir se contracter autour de lui. Long soupir de la part de Castiel à cela. Se penchant une dernière fois sur lui, Castiel lui murmura au creux de son oreille :

Avec joie.


Puis il s'était redressé dans son dos, posant ses mains à ses hanches pour l'empoigner fermement bien que lui laissant une marge de manœuvre pour bouger. Puis, tout simplement, Castiel vint le pilonner. Bougeant ses hanches avec frénésie pour venir taper au plus profond d'Albert. Râlant largement de plaisir à cette sensation divine, à tout ce que son jeune corps offrait comme perspectives, et comme vue délicieuse sur son dos, sa chute de reins, et ses fesses dans lesquelles il continuait d'aller et venir avec ardeur.

Vas-y, crie pour moi …


Qu'il crie, qu'il montre à cet idiot ce que ça fait de ne pas s'occuper dignement de son mec. Qu'il le remette à sa place une bonne fois pour toutes. Et comme pour l'encourager à crier sans retenue, Castiel avait lâché une de ses hanches pour passer sa main sous le corps d'Albert, venant une nouvelle fois prendre son membre en main pour appliquer des va et viens sur le même rythme que ses propres coups de reins en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Beau papa, ce soir on se la met! [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Beau papa, ce soir on se la met! [Terminé / Hot]   Beau papa, ce soir on se la met! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty13/11/2015, 17:15

Le « avec joie » de Castiel m’avait quelque peu crispé, me gênant dans le sens que je n’appréciais pas vraiment de l’entendre dire ça. Mots ou expression que je connaissais et avait déjà entendu bien des fois dans une autre bouche. Celle de Dorian …

Mais ce désagrément fut bien vite oublié en sentant dans un premier temps Castiel se redresser dans mon dos avant de me mettre sans prémices à crier à gorge déployé en sentant ses furieux coups de reins en moi. Crispant davantage et brusquement mes mains sur le drap, mes bras tremblant sous ces assauts frénétiques. Oh crié pour lui je ne faisais que ça tellement il m’avait prit, dans tous les sens du terme, par surprise, et quelle surprise …

Le corps frémissant de plus belle. Tremblant. Je criais sans pouvoir me retenir, tellement tout le plaisir que Castiel m’offrait avec ses mouvements de bassin était bon. Moi qui généralement avais bien du mal à supporter la brutalité de Dorian, je n’en avais aucun avec Castiel. Encore une belle différence entre père et fils. L’un savait s’y prendre et n’autre non. Voila tout …

Pour ma part, bien qu’incapable de participé de moi-même, d’aller a sa rencontre. Déjà bien trop occupé à réussir à me maintenir ainsi. Et encore, même ça je n’y arrivais pas. Sentant qu’en plus des mouvements des plus joyeux de Castiel en moi, voila que celui-ci allait aussi pour glissé sa main a ma virilité, me faisant sans le vouloir flanché mes bras. Ceux-ci ce retrouvant couché sur le lit de part et d’autre de ma tête couché elle aussi sur les draps. Mais dans tout ça, toujours dans le but de le satisfaire au mieux, de m’offrir le plus a lui, j’avais davantage redressé mes fesses, cambrant parfaitement mon dos. Prenant autant que possible position sur mes genoux pour que celui-ci puisse continuer a buté sauvagement en moi. Continuant de crier d’extase sous ses assauts.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Beau papa, ce soir on se la met! [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Beau papa, ce soir on se la met! [Terminé / Hot]   Beau papa, ce soir on se la met! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty13/11/2015, 17:28

Les yeux tantôt fermés par le plaisir, tantôt ouvert à voir le corps du jeune homme se cambrer et se crisper sous lui, c'est surtout les cris qu'il poussait qui enivraient davantage Castiel. O combien ravi d'être aux premières loges cette fois pour avoir droit à cette jolie sérénade. Râlant de plaisir à buter contre et en lui, bien décidé à continuer de le faire crier de la sorte, jusqu'à ce que ceux ci arrivent aux oreilles de Dorian. Qu'il sache comment un homme est censé s'occuper d'un autre ici. Oh certes, il n'arrivait pas à bouger son bassin pour venir à la rencontre de Castiel, mais ça lui était totalement égal. Avec un sourire pervers il le vit alors perdre appui de ses bras lorsqu'il avait empoigné sa virilité. Ah ces petits jeunes ! Ça a de l'énergie à revendre par contre niveau endurance, il y a encore du travail à faire. Ce n'est pas grave. De toute façon ce n'est qu'un coup d'une fois. Juste pour se faire plaisir l'un et l'autre au détriment de Dorian. Tant pis pour lui il n'avait qu'à prendre plus soin de son mec. Celui-ci avait d'ailleurs pour combler le fait de ne pas bouger des masses, offert à Castiel une vue des plus appétissantes. Et puis s'il ne bougeait pas, aucun soucis, le russe bougeait pour deux.

Continuant de taper au plus fort en lui, entraîné par les cris de pur extase que poussait Albert, Castiel ne retenait nullement les râles de plaisir qui sortait de sa bouche, enivré par tout ce que le corps du plus jeune pouvait lui offrir. C'était tellement bon … Soufflant entre deux râles, Castiel avait rouvert les yeux et continuant de venir taper au plus profond de lui, à vouloir le posséder comme jamais Dorian n'en serait capable, il s'était penché au dessus de lui pour pouvoir lui dire d'une voix ô combien tremblante d'envie et de désir :

Laisse-toi aller quand tu le voudra. Ton rythme sera le mien.


Appliquant un coup de langue sur son dos en se penchant brièvement un peu plus, Castiel s'était redressé derrière lui, pour venir encore et toujours le pilonner, sa main continuant de s'activer sur le membre du plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Beau papa, ce soir on se la met! [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Beau papa, ce soir on se la met! [Terminé / Hot]   Beau papa, ce soir on se la met! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty13/11/2015, 18:36

La tête enfoncé dans le lit, posé de coté pour pouvoir continué de crié a mon aise et surtout bien faire entendre ceux-ci a Castiel, mes mains se resserrer d’avantage sur le drap. A m’en faire sentir mes propres ongles dans ma paume à travers le tissu. Me cambrant toujours au maximum aussi bien pour m’offrir totalement à Castiel que par le fait que mon corps se tendait de plus en plus sous le plaisir ressenti. De lui allant et venant si sauvagement et délicieusement en moi que par sa main qui s’activait sur mon membre. Me faisant doucement perdre la tête. Alors quand Castiel se pencha au dessus de moi, me disant de me laissé aller des que l’envie était la, comment dire que celle-ci était déjà bien présente. Tremblant de tout mon être à sentir sa langue sur moi avant qu’il ne se redresse pour venir me prendre avec toujours autant de ferveur, je n’en pouvais décidément plus. Poussant un ultime cri, des plus fort et plus parlants. Autant que la façon dont mon corps c’était mi à trembler sans s’arrêté, se contractant de plaisir. Je m’étais alors laissé aller dans la main de Castiel, a trembler encore de tout ça, de toutes les sensations qui me traversé le corps et l’esprit. La viscérale envie de me laissé tombé tel le corps sans force que j’étais. Mais je n’en fis rien. Rassemblant le peu qu’il me restait pour me redresser sur mes bras tremblant, avançant mon bassin pour me détacher de Castiel et le faire sortir de moi.

Je m’étais retourné, assit sur le lit, la respiration hachuré et le visage embrumé comme jamais. Affichant clairement l’extase que je venais de ressentir. Petite seconde à me ressaisir avant de me redresser, debout sur mes genoux. Me rapprochant de Castiel à passer mes mains sur ses épaules, allant bien vite gagné ses lèvres malgré le peu de souffle qu’il me restait. Cherchant sa langue pour joué avec. L’embrassant d’une façon à lui faire comprendre toute la gratitude que j’avais actuellement envers lui. Gratitude que j’étais bien décidé à lui prouver autrement. Me séparant alors de ses lèvres pour le regarder dans les yeux.

- Il y a autre chose de moi qui jusqu’ici n’avait été accordé qu’a Dorian uniquement …

Retournant a ses lèvres pour un bref baisé, j’avais ensuite fléchi les jambes, partant a la découverte de son torse de par me lèvres et mes mains pour bien rapidement me retrouvé assit sur le lit, passant une main sur la cuisse de Castiel tout en remontant vers sa virilité jusqu’à arrivé a celle-ci et a l’empoigné pour la dresser devant moi. Allant bien rapidement posé ma langue a sa base, relevant les yeux vers Castiel avant de commencer une lente remonté le long de son membre, pressant bien ma langue dessus jusqu’à arrivé a son gland, lassant lascivement ma langue dessus, toujours en regardant Castiel dans les yeux avant de fermer les miens en même temps que je le prenais en bouche. Descendant mes lèvres le long de sa virilité, serrant celle-ci entre mes lèvres tout en passant ma langue sur son long, j’y avais été de deux trois aller retour plutôt lent avant de vraiment m’activé. Prenant un rythme bien plus rapide à descendre et monté sur son long. Y salivent généreusement. Gémissant contre. Rouvrant les yeux par moment pour lever mon regard vers Castiel, ouvrant la bouche pour lui laisser voir ma langue se frotté contre sa virilité. De petit filé de salive se formant entre celle-ci et mes lèvres pouvant faire penser a bien d’autre chose. Refermant mes lèvres sur lui tout en repartant aussi vite aller et venir sur lui, aussi rapidement que possible. A sentir sans mal le plaisir sur le point de venir en lui. Continuant de le sucé aussi rapidement et délicieusement que possible jusqu’à le sentir venir dans ma bouche, ouvrant alors vite celle-ci en me reculant. Continuant d’accueillir sa semence entre mes lèvres tout en lui offrant le plaisir du spectacle. Les yeux lever vers lui, a redressé ma tête la bouche toujours ouverte, a lui montrer ce qu’il ce trouvait dedans, jouant avec de ma langue. A en faire échappé et coulé le long de ma bouche. Finissant par avaler avant d’afficher un sourire des plus satisfait et allumeur.

- Merci papa …

Tout ceci était un rêve, mais pas le mien … Moi, depuis que Castiel m’avait mit au lit, je dormais paisiblement ou presque. J’avais en effet moi aussi fait un rêve des plus sympa et excitant mais beaucoup, beaucoup moins glauque ! Mais dans mon rêve je m’amusais aussi beaucoup si bien que, tendance somnambule oblige, je m’étais déshabillé en dormant, me retrouvant nu dans le lit de Castiel. Et mon rêve étant des plus plaisant, autant dire que cette nuit, il n’y avait pas que la voiture de Castiel que j’avais souillé de par les sécrétions de mon corps. Et un petit rêve humide dans le lit de beau papa …
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Beau papa, ce soir on se la met! [Terminé / Hot]   Beau papa, ce soir on se la met! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beau papa, ce soir on se la met! [Terminé / Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les enfants, voici beau-papa ! [ Terminé ]
» Beau papa... Aimez moi svp! u.u [Terminél]
» Euh ... Surprise je vais être papa! [ Terminé ]
» Rien n'est trop beau ! [Sarah - Terminé]
» Welcome to the little one! [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Districts :: Residences :: Upper East Side :: Castiel & Famille Wilde-
Sauter vers: