AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les enfants, voici beau-papa ! [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Les enfants, voici beau-papa ! [ Terminé ] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Les enfants, voici beau-papa ! [ Terminé ]   Les enfants, voici beau-papa ! [ Terminé ] Empty23/10/2017, 16:17

This is my family
Trusting you is my decision. Proving me right is your choice.
James ✧ Castiel


Il y a quelques jours, le soir au dîner ou étaient présent Roy, Alexis, Shawn et Castiel, ce dernier avait laissé 5 minutes de coté ses blagues débiles et autres pour parler d'un sujet un peu plus sérieux. D'un ton toujours léger, il leur avait alors annoncé que prochainement, il allait inviter quelqu'un à manger ici avec eux. Pas de réaction de fou, Alexis avait juste demandé qui. C'est lorsqu'il dit qu'il s'agissait de son petit ami que les yeux s'ouvrirent un peu plus grand. Le plus âgé et le plus surpris, chercha à en savoir le plus possible, qui était cet homme, qu'est ce qu'il faisait dans la vie, tout ça tout ça ! A Roy, il lui dit simplement qu'il connaissait déjà cette personne, et à force de quelques indices comprit qu'il s'agissait de James. Alors voilà, c'était dit, d'ici peu, James viendra manger à la maison et rencontrer ses deux garçons ! En attendant de rencontrer également Dorian et de parler vraiment à Kendall. Chaque chose en son temps.

Et nous y voilà, à ce soir ou James allait venir à la maison. Tout le monde s'était bien habillé, sans en faire trop cependant. Alexis n'allait pas voir son copain ou celui-ci ne venait pas. Pas que Castiel ait quoi que ce soit contre Kyle, ça non ! Mais pour James, faisons petit à petit. Et il avait vu le jour ou Shawn avait rencontré tout le monde que le jeune homme n'était pas vraiment fait pour mettre les gens à l'aise …. Certes James n'était pas un enfant, mais pour rencontrer les siens il préférait faire les choses au mieux. Ses enfants attendaient avec plus ou moins d'impatience sa venue. Roy parce qu'il savait qui il était et Alexis parce que rencontrer le mec de son père, c'est un truc qui n'arrive que tous les saint glinglin ! Lui même se sentait plutôt cool. Certes un peu excité à l'idée que tout ça n'arrive, mais pas nerveux pour un sou non plus. Alexis lui avait posé la question, alors que Castiel finissait de préparer le repas.

- T'es pas trop … nerveux ? … Non, impatient ?

Un peu, c'est normal. J'ai envie que ça se passe au mieux.

- Bah ouais tu m'étonne, c'est pas tous les jours que tu nous présente quelqu'un.


Remarqua très justement Alexis. Il espérait surtout que ça passe avec Shawn dont il ne connaissait pas trop toutes les réactions. Pas comme Alexis ou il savait que ça se passerait bien. Il verra ! Faisons déja se rencontrer tout ce beau monde pour voir la suite. La suite étant, les fêtes de fin d'année. Et puis ce n'est pas tout, mais le russe aimerait aussi bien pouvoir réunir ses proches lors de son anniversaire, le 11 du mois prochain. Et mine de rien, ça se rapprochait!

Puis, la sonnerie retentit. Ça y est, James était la ! Castiel quitta la cuisine pour aller à la porte afin de lui ouvrir. Et quand James arriva, Castiel l'accueilli avec un large sourire et un baiser.

Bienvenue ! Alors ça va, pas trop stressé ?


Pas trop peur que les gosses ne l'attendent au tournant, avec une batterie de test et tout? Si Castiel était en terrain connu et tout, James lui, ne connaissait pas du tout les gamins ! Enfin gamins. A 18 et 17 ans, les deux plus grands n'avaient plus rien d'enfants. Mais vous aurez compris une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les enfants, voici beau-papa ! [ Terminé ]   Les enfants, voici beau-papa ! [ Terminé ] Empty23/10/2017, 18:17

James passait une journée superbe, rien de pas habituelle quoiqu'il était un peu exciter, nerveux passer le comme vous voulez. Aujourd'hui, il avait prit une demi journée, il était inviter à dîner par son petit ami et allait rencontrer deux autres de ses fils, donc oui il avait de la nervosité la-dedans. James dit tout de même sa ronde, rencontra les nouveaux patients comme des anciens pour faire un suivit avec eux, leur dernier. Il alla à l'urgence étant demander, car les psychologues habituelle ne répondait pas à l'appel. Sa journée passa sans encombre et à une vitesse folle.

Il était maintenant au bureau centrale des infirmières, il faisait la vérification de ses dossiers et donnait les dernières instructions, tel ou tel dose de médicaments pour tel patient trop nerveux ou simplement d'apporter tel chose dans le repas d'un autre.

Puis juste avant don départ l'infirmière en chef et son amie vint lui apporter un gâteau, il savait pas trop ce qu'il devait en faire ne faisant pas le lien et c'est la qu'elle le réprimanda de savoir s'occuper des enfants ici, mais pas ailleurs, chose pas totalement faux. C'est donc avec le gâteau dans les mains qu'il gagna sa voiture et roula au domicile Wilde pour ce repas. Sa nervosité montait d'un cran, il faillit même oublier le dessert. C'est quand il reçut le baiser du russe qu'il finit par bien se sentir et qu'il se mit à sourire. Dans le fond il connaissait déjà Roy et il s'entendait bien avec lui, pourquoi ça irait mal avec les autres.

- J'ai apporter le dessert. J'espère que ça ira.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Les enfants, voici beau-papa ! [ Terminé ] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Les enfants, voici beau-papa ! [ Terminé ]   Les enfants, voici beau-papa ! [ Terminé ] Empty23/10/2017, 19:03

Castiel hocha la tête avec un petit sourire.

C'est parfait, ne t'en fais pas.


Le relou allergique à trente six mille trucs ( Kyle chéri on parle de toi) n'était pas la, donc pas de souci à avoir de ce coté. Il ne connaissait pas d'allergies à Shawn, et si ma foi il en avait, on allait le découvrir ! C'est sur cette touche joyeuse qu'il débarrassa les mains de James pour le laisser se mettre à l'aise, aller mettre rapidement au frais le gâteau avant de revenir vers lui.

Prêt à rencontrer les monstres ?


Eux, ils l'étaient ! Une fois James de prêt, il passa une main dans son dos et le guida jusqu'au salon. Pas qu'il ne connaissait pas les lieux, mais juste histoire de. La, posés sur l'un des canapés et fauteuils, se tenaient les trois plus jeunes garçons, Roy la tête déjà tournée vers eux, Shawn assis sur le canapé et Alexis occupé à déboucher une bouteille. Ils relevèrent la tête en les voyant arriver du coin de l'oeil. Lorsqu'il eut leur attention, c'est non sans fierté que Castiel prit la parole :

Les garçons, je vous présente James.


Roy s'était relevé tel un ressort, et s'était rapproché de James pour le saluer, tout sourire. Le p'tit avantage de le connaître.

Coucou!


Je ne te présente plus Roy. Et donc voici Shawn.


Qui s'était levé pour lui tendre la main et le saluer. Bien, bon petit. Puis vint le tour d'Alexis qui alla vers James, lui aussi pour lui serrer la main, avec un air aimable. Chose qui, bien que ça ne surprit pas le moins du monde Castiel, lui fit plaisir. C'est bon d'avoir un gamin sur lequel compter pour faire de son mieux pour rendre les choses faciles !

Et puis Alexis que voilà !

- Enchanté ! Je te sers quelque chose à boire ?


Proposa le jeune homme en désignant de la main les boissons posées sur la table basse. Vin, boisson plus sage ( pour Roy surtout ) il avait le choix. Castiel lui, l'invita silencieusement à prendre place à son tour, de se mettre à son aise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les enfants, voici beau-papa ! [ James ]   Les enfants, voici beau-papa ! [ Terminé ] Empty23/10/2017, 19:52

James souriant lorsqu'il lui prit le gâteau des mains, il n'était pas du style à venir sans rien dans les mains à une invitation officielle de repas. Puis Castel revint lui demanda s'il était prêt à rencontrer ses monstres, il ne pensait pas qu'ils étaient si pire que ça, mais tous les parents disaient cela de leur enfant. Rendu au salon, il vit trois garçons plus âgée les uns que les autres et Roy qui sauta à sa rencontré lui fit chaud au coeur. Castel passa sa présentation le connaissant déjà. Un autre vint vers lui, tendant gentillement la main auquel il répondit aussi, puis le troisième lui offrit à boire. Bon jusqu'à maintenant rien d'anormal un gosse de 18 ans environ ouvrait la bouteille et lui offrait un verre, un autre semblait sur la réserve tout de même et le plus jeune tout exciter.

- Je prendrais bien ce verre stp.

Il buvait pourquoi le cacher surtout le vin de soir avec un repas c'était bien venu. Il prit place sur le canapé à la hauteur de Roy et engagea la conversation.

- Et le ballon Roy, ça va mieux de jongler?

Il se souvenait de leur promenade et du coup sûr le nez. Il se souvenait aussi de leur course avec le ballon et des étoiles dans les yeux du gamin. Le docteur fini par prendre le verre, en bu une gorgée et attendit que fuse les questions, des enfants qui rencontrait le copain de leur père, qui lui en a pas eu depuis longtemps, il y avait forcément des questions qui allait sortir.

Il était plus que prêt à leur répondre à tout ce qu'il allait demander et sans rien leur cacher. Il jeta discrètement un sourire à son copain histoire de le rassurer qu'il allait bien et que tout se passerais aussi très bien, il avait l'habitude avec les enfants il saurait gérer la situation, en fait il essayait de se persuader lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Les enfants, voici beau-papa ! [ Terminé ] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Les enfants, voici beau-papa ! [ Terminé ]   Les enfants, voici beau-papa ! [ Terminé ] Empty23/10/2017, 20:45

Alexis s'occupa alors de servir tout ce beau monde en boissons. Les invités d'abord, du coup, ce fut le verre de James qui fut rempli le premier, avant de s'occuper des autres. Roy lui, répondit avec entrain à la question de James.

Papa dit que je suis prêt pour battre Alex à n'importe quel sport !


Fit-il avec entrain. Ledit Alex lança un coup d'oeil amusé à Roy alors qu'à son tour il le servait en boisson. Jus de fruit pour lui. Pendant ce temps Castiel intercepta le coup d'oeil de James à son intention, auquel il répondit par un simple sourire.

- C'est parce que je suis en sport études, à Columbia. J'en suis à ma deuxième année maintenant.


James aura sûrement remarqué qu'aucun de ses deux garçons n'était du genre gringalet, mais Alexis était particulièrement bien musclé pour son âge.

Il est en option basket surtout. Et Shawn lui en est à sa dernière année de lycée.


Petit coup d'oeil appuyé au jeune homme pour qui le retour sur les bancs de l'école ne fut pas sans peine. Il se contenta de confirmer, évasivement, sans cacher sa « joie » d'être obligé à y aller. Pauvre gosse ! Castiel prit le verre qu'Alexis lui tendait, le jeune homme en faisant de même pour chacun. Une fois les verres distribués, le paternel initia un toast.

Et bien santé !

- Oui, santé, et puis à … vous ? Nous tous ?


Proposa Alexis. Aller, à cette rencontre, en espérant qu'elle soit le déclenchement de nombreuses soirées et autres rencontres par la suite. Faisons déjà en sorte que cette soirée se passe bien. Les verres s'entrechoquèrent dans un tintement discret, avant que les questions ne reprennent. Alexis reprit le cours, posé sur un fauteuil face à James.

- Papa nous a dit que tu étais psy pour enfants à l'hôpital. Ce n'est pas trop difficile des fois ?


A savoir qu'Alexis avait longuement hésité pour le choix de ses étude entre celles qu'il faisait actuellement, et des études de psychologie. Bien qu'il était tout à fait heureux et épanoui dans son choix, il gardait toujours un intérêt très vif pour le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les enfants, voici beau-papa ! [ Terminé ]   Les enfants, voici beau-papa ! [ Terminé ] Empty24/10/2017, 02:05

Il aima voir l'enthousiaste de Roy face au fait qu'il serait prêt à battre son grand frère à n'importe quel sport, ça lui rappelait un peu le temps où lui et son frère jouait l'un contre l'autre et qu'il le laissait gagner pour pas le contrarier, maintenant il devait se battre pour avoir une chance. Option Basket, tiens ce ne fut pas son choix, pas qu'il était mauvais en sport, mais il finissait toujours pas se battre contre les joueurs un peu trop dur avec les autres, ce qui lui valait des renvois continuelle, donc il avait abandonné sur demande de ses parents. Puis il ria, un petit sourire, voyant la face de Shawn face a l'école, il le comprenait totalement.

- Tu verras Shawn après l'école devient mieux, tu peux étudier ce qui te plait le plus et non apprendre des choses qui te semble inutiles. Crois-moi je détestais aussi l'école.

Il essayait de l'encourager un peu, il fallait pas lâcher le lycée, c'était important pour apprendre à bien travailler en équipe, mais oui, il avait trouver cela dur comme étape de sa vie, il s'ennuyait ferme dans ce temps là. Puis vint le toast, Alexis trinqua a tous le monde présent et James tapa son verre contre ceux des autres hommes présent sans oublier Roy et son verre de jus, qu'il fit seul avec lui comme le ferait un grand.

Il tourna sa tête vers Alexis, réfléchissant à sa réponse, devait-il entrer dans les détails, le russe avait seulement préciser pour enfant et non la branche spécifique. Difficile ça l'était, il ne devait pas trop s'attacher, mais montrer de l’intérêt, aider les patients à passer au travers et les parents à faire un deuil de l'enfant en pleine santé et être fort pour leur enfants. Le plus intéressant là dedans, était les enfants, ils étaient d'un courage et d'une force incroyable, toujours souriant et c'est ce qui l'aidait à faire son boulot à chaque jours.  Il se tourna vers Castiel, il ne voulait pas être spécifique s'il ne lui permettait pas de l'être, se sujet pourrait être difficile à entendre pour de jeunes oreilles.

- Tu permets que je leur en parles ?

Les enfants malade, pouvait toucher plus qu'on ne le croit et il ne connaissait pas les enfants de son petit ami assez bien pour entrer dans le vif du sujet. Il n'allait pas expliquer tout en détail, mais allait leur dire le plus gros en général de ce qu'il faisait. Sinon, il allait se prendre pour un psychologue pédiatrique tout à fait normal et d'un mec qui se tape les urgence au besoin. Dit ainsi cela peut porter à confusion, il travaillait dans les urgences lorsqu'il manquait de personnels ou lorsque c'était à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Les enfants, voici beau-papa ! [ Terminé ] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Les enfants, voici beau-papa ! [ Terminé ]   Les enfants, voici beau-papa ! [ Terminé ] Empty24/10/2017, 12:05

Par pitié, faites que les paroles de James puissent entrer dans une oreille de Shawn, et d'une manière ou une autre atteindre quelque chose dans sa petite tête ! Parce que pour le moment il avait surtout l'impression que tout ce qu'apprenait Shawn lui était inutile. Excusez-le, comme dirait Dorian, il vient du bled, de la rue ou le niveau intellectuel n'est pas bien haut, alors des études, pour quoi faire ? Mais il n'était plus dans ce milieu la, et il serait bien qu'il l'imprime une bonne fois pour toutes.

La discussion passa sur le boulot de James, sur lequel Alexis portait sembler un vif intérêt. Comme dit il avait hésité avec ce choix d'études, donc ses questions ne surprirent pas trop Castiel. Ce qui le surprit un peu ce fut que son amant ne se tourne vers lui, et ne lui demande s'il était d'accord pour qu'il leur en parle. Le russe approuva d'un signe de tête.

Bien sûr. Qu'on le veuille ou non ce sont des choses de la vie.


Que d'avoir des enfants malades, qui des fois ne s'en sortent pas. La mort ça fait partie de la vie, et certains dans cette pièce le savaient davantage. James pour la cotoyer au quotidien au boulot, Shawn pour avoir perdu sa mère et Castiel ses parents, et d'autres personnes. Et la maladie aussi, était partie intégrante de la vie des gens.

- Ne t'en fais pas on est des grand garçons.


Appuya Alexis avec un air aimable et encourageant. Avant de poser son regard sur son plus jeune frangin, avant de dire l'évidence :

- Enfin, sauf Roy quoi.

Mais ça James le sait déjà.


Souligna Castiel en regardant son plus jeune fils, qui même s'il n'intervenait pas ( brave garçon) écoutait toute la conversation, la comprenait parfaitement et n'en ratait pas une miette. Mais comme Castiel venait de le dire, James savait que Roy était plus jeune, et de ce fait, lui faisait parfaitement confiance pour le choix de ses mots ou ses anecdotes. Il se doutait bien qu'il n'allait pas leur lâcher un « l'autre jour je suis rentré à la morgue, il y avait un cadavre de gosse complètement décomposé ! Dé-gueu-lasse ! En plus j'ai pas vérifié mais je suis sûr qu'il lui manquait un morceau.... » Si une telle chose ravirait sûrement Dorian, ce serait moins génial pour Roy.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les enfants, voici beau-papa ! [ Terminé ]   Les enfants, voici beau-papa ! [ Terminé ] Empty24/10/2017, 14:25

James prit encore quelques minutes pour bien réfléchir à la façon qu'il décrirait son travail. Les garçons l'écoutaient assez sérieusement pour certain et Roy enregistrait tout ce qu'il se disait, il devait bien choisir ses mots.

- Voilà. Un médecin lorsqu'il commence à l'hôpital doit travailler dans tous les secteurs pour trouver sa branche. J'ai presque été en chirurgie, mais un jour j'ai rencontrer un enfant il avait peur de son avenir et c'est là que j'ai su que je devais aller en psychologie.

Bon il y allait doucement. Castiel avait raison la vie n'est pas rose, mais savoir que des enfants sont autant malade et l'entendre le dire sont deux choses totalement différentes.

- Je suis psychologue pédiatrique pour enfants atteint de cancer. J'aide les enfants à comprendre ce qui arrive et à garder espoir et j'aide les parents à faire le deuil de l'enfant en santé et à rester fort.

Oui sont travail était exigent même physiquement. Mais il aimait ce qu'il faisait, il fallait apprendre à faire la part des choses tout simplement.

- La chose la plus difficile dans mon travail est de ne pas m'attacher. On ne peut jamais savoir ce qui va arriver donc je ne peux pas trop m'impliquer.

Bon et si on changeait de sujet, quelque chose de plus joyeux, parce que la il allait plomber l'ambiance avec son boulot. Il avala une gorgée de son verre et il entendit un bruit de grognement suivit du rire du plus jeune. Il se tourna en souriant vers Castel.

- Tu as besoin d'aide pour faire à manger ou c'est déjà prêt? Je crois que si on nourrit pas cette bête quelqu'un va finir par s'auto-digerer.

Lui aussi commençait à avoir faim, mais avec le temps il avait fini part contrôler sa faim et pouvait attende. Mais avec le bruit que l'estomac de Roy venait de faire, il fallait absolument le nourrir et vite! Un autre grognement d'estomac se fit entendre et là il n'en peux plus, il se mit à rire franchement.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Les enfants, voici beau-papa ! [ Terminé ] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Les enfants, voici beau-papa ! [ Terminé ]   Les enfants, voici beau-papa ! [ Terminé ] Empty25/10/2017, 16:18

Tout aussi attentif que ses enfants, Castiel écouta le récit de James, ne sachant pas lui-même pourquoi et comment il avait choisi cette voie. Ce fut pour lui l'occasion de le savoir. Alexis hocha la tête l'air songeur quand James leur dit en quoi consistait son travail auprès des enfants, et des familles.

- Ah oui je vois ...


Ils eurent une mine entendue quand James sous entendit que parfois le pire pouvait arriver, ce pourquoi il veillait à ne pas s'attacher. Roy lui ne comprit pas spécialement, mais se doutait que ça ne devait pas être joyeux. Alors que James se marrait à l'entente des bruits de ventre de Roy, sous le regard de travers de Shawn, Roy avait regardé un peu autour de lui pour tenter d'avoir une réponse à une question qu'il se posait alors.

Qu'est ce que ça veut dire ? S'auto digérer ?


- Ça veut dire que tu va te digérer toi même. Comme quand tu manges.


Ah bèèèè ! Mais c'est pas possible !


Moi je dis, ça vaut le coup de tenter l'expérience.


Et le prix du père indigne de l'année est attribué à Castiel Wilde ! Merci merci, pas tous à la fois ! Pendant que Roy faisait une tête qui indiquait que clairement il était en train de s'imaginer la scène, Castiel s'était levé. Il avait adressé à James un petit sourire.

Ne t'en fais pas, tout est prêt. Et même tu es mon invité. Allez vous mettre à table plutôt.


Il invita tous les garçons à aller prendre place à la salle à manger pendant qu'il allait chercher la nourriture, qui attendait tout ce beau monde pour la manger. Des plats dans les mains, il rejoint quelques des hommes de sa vie pour commencer à servir les gens. James le premier, en sa qualité d'invité.

- Au fait tu sera la à l'anniv' de papa ?

Avait demandé Alexis pendant qu'il servait pour sa part les boissons ( futur barman en vrai).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les enfants, voici beau-papa ! [ Terminé ]   Les enfants, voici beau-papa ! [ Terminé ] Empty26/10/2017, 01:51

Lorsqu’il vit les mines un peu sombres des plus grands, il s’empressa de rectifier, un point de son travail.

- Mais parfois, le meilleur aussi peut arriver. Ce que je j’aime le plus, est les plus jeunes, je peux jouer avec eux, puisqu’ils ne comprennent pas de la même manière que les grands.

Il se retourna tout sourire vers Castiel.

- D’ailleurs je crois que votre père ma prit en train de jouer avec un enfant. Je crois avoir perdu la bataille pour l’étoile noire.

C’était lorsqu’il était venu lui apporter sa carte d’identité, la première fois qu’ils se sont vraiment parler. James ne pourrait l’oublier. Son rire n’arrêtait pas de s’accentuer, le ventre du plus jeunes faisait vraiment du bruit. Ce fut pire lorsque Castiel affirma vouloir essayer de voir si cela était possible de s’auto-digérer, ce père était pas possible, comme pour protéger Roy, James le prit contre lui et l’apporta à la table de la cuisine, il avait oublié qu’il n’était qu’un invité et c’était promener vers la cuisine avant les autres disant protéger Roy contre son père et ses idées. Il déposa le plus jeunes sur sa chaise se souvenant de la place qu’il avait pris la dernière fois et attendit de savoir où se placer, c’est quand les autres furent à leur place qu’il prit la dernière chaise libre.

Lorsque son hôte vint le servir, il mit machinalement sa main dans son dos, son cœur venait d’arrêter de battre, sa respiration c’était couper, il n’avait pas réfléchi à son geste. Il ne savait pas si c’était approprier et ce devant ses enfants, il retira sa main aussitôt qu’il s’en rendit compte. C’est Alexis qui le ramena à la réalité, l’anniversaire de son père, quel anniversaire, ils avaient parlé de fêtes, mais des fêtes celle qui était international dans le calendrier, pas personnel.

- Nous avons parlé de fête, mais je ne savais pas qu’il allait fêter son anniversaire. Si cela ma présence ne vous importune pas, j’aimerais bien être présent, mais seulement si cela vous convient à tous. Votre père je peux le voir en dehors sinon.

C’était vrai, il était le nouveau dans cette famille, il n’allait pas s’inviter sans que tout le monde qui compose cette grande famille ne soit d’accord. Il s’amusait bien ce soir, mais il ne voulait pas pousser et s’imposer. Il regarda Castiel d’un regard qui en disait long, il leva le sourcil comme pour faire ‘’ tu n’aurais pas oublié un détail dans les fêtes’’
Aucunement fâcher il lui fit un clin d’œil et se concentra sur sa nourriture, repas qu’il adorait déjà avec l’odeur, mais plus en y goûtant.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Les enfants, voici beau-papa ! [ Terminé ] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Les enfants, voici beau-papa ! [ Terminé ]   Les enfants, voici beau-papa ! [ Terminé ] Empty26/10/2017, 13:15

Après que James ait embarqué Roy et leur père soit parti à la cuisine, Alexis et Shawn échangèrent un regard. Bon, et bien visiblement le médecin avait un pète au casque lui aussi. Seigneur ! Dire qu'Alexis avait bêtement espéré quelqu'un de calme pour tempérer leur père dans ses conneries! C'était raté … Un jour il se fera à l'idée que personne qui entre ici n'est mentalement stable …

Du coté de la salle à manger, tout ce beau monde vint prendre place autour de la table, laissant sans se concerter une place libre près de Castiel pour que James puisse s'y poser. Cas sentit la main de James se poser dans son dos, mais également celle-ci être retirer rapidement. Bon … Il ne fit pas trop attention à pourquoi son amant l'avait si vite retirée, mais ça n'échappa pas à Alex. A Shawn aussi peut être, mais sûrement qu'il s'en fichait et qu'il voulait juste manger. Le plus grand amena sur la table ( haha, en plus on y est, à table!) le sujet des fêtes, et plus précisément l'anniversaire à venir de Castiel. C'est vrai qu'ils n'en n'avaient pas parlé, ce pour une bonne raison, mais d'abord, Castiel fit semblant de s'offusquer que James puisse imaginer qu'il serait mit de coté un tel jour.

Et que tu rates la célébration de ma vieillesse ? Puis quoi encore.


De sa vieillesse, de sa vieillesse … Hey minute il n'aura que 37 ans ! Avec bientôt six enfants dont une de 21 ans, il était plutôt pas mal ! Il ne se sentait pas du tout vieux, son corps était en pleine forme, son esprit aussi vif que lorsqu'il avait vingt ans si ce n'est plus, au contraire, cette bougie de plus au compteur elle était la bienvenue même. Enfin, ils commencèrent à manger le repas, pendant que Cas en dit plus.

Je pensais d'abord à laisser passer cette soirée pour voir comment ça se passait entre vous.


S'ils ne s'étaient pas du tout entendus il aurait géré autrement le truc par exemple, mais jusqu'ici ça avait l'air d'aller. Il pourra toujours faire la connaissance de Dorian et Kendall à son anniversaire, au moins il n'aura pas à rencontrer tous les gamins d'un coup. Alors qu'ils mangeaient, Alexis revint sur un petit détail repéré il y a quelques minutes.

- Hum, tu sais, James … je peux t'appeler James ? Je ne pense pas que ça va déranger qui que ce soit que tu touche papa devant nous. Enfin, par « le toucher », je veux dire tant que c'est décent hein !

Ah dommage, on avait déjà prévu de vous faire un cours de biologie avancé à même la table !

-..... erk....


Ce n'était pas le « erk » d'un gars dégoûté à l'idée que deux mecs puissent coucher ensemble, lui même étant avec un garçon, mais le erk d'un gamin qui préfère ne pas imaginer un de ses parents en pleine action.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les enfants, voici beau-papa ! [ Terminé ]   Les enfants, voici beau-papa ! [ Terminé ] Empty26/10/2017, 14:18

Célébration de sa vieillesse et puis quoi encore. Tout le monde prenait un an déjà et pas pour cela qu'il commençaient à se faire vieux. Il n'allait pas rater cette date, c'était rendu pour lui une date importante, même s'il ne savait pas encore c'était quand exactement. Sauf que là c'était le père qui acceptait sa venu et pas à ceux à qui il avait demandé la permission.

- Je m'excuse mais ce n'est pas à toi que je demandais la permission de venir. Mais à tes enfants, toi je sais que tu es d'accord pour m'avoir.

Il lui fit un sourire et se mit à regarder les fils présent à la table, il attendait leur verdict et seulement le leur. Attendant toujours ne voulant pas les presser, il empoigna son verre de vin pour en prendre une gorgée, mais il manqua de s'étouffer lorsqu'Alexis lui donna la permission de toucher son père tout en restant décent. Comme s'il oserait ne pas l'être en publique, à moins que Castiel était de ce genre,  il regarda son amant surpris et avec un questionnement dans la figure. Il y avait-il une facette de sa personnalité qu'il ne connaissait pas?  

- Je saurais rester tranquille, pas de danger pour moi.

Il continua à manger son assiette se retenant de rire du revirement de situation. Malheureusement ce qu'il avait peur arriva, son téléphone ce fit entendre, il le prit et se retira dans le salon pour prendre l'appel. James revint cinq minutes plus tard, donnant un baiser sur la joue du russe lui affirmant que ce n'était rien. Signification: il restait.  Il regarda une nouvelle fois les enfants.

- Excusez moi, je n'ai pas le choix de prendre les appels. Même en congé je travail.

Et il soupira. Parfois c'était lourd ce boulot. Plus encore aujourd'hui qu'il a une vie, comment faisait les autres pour faire les deux. Il ne dit pas qu'il n'y arriverait pas ou qu'il abandonnerait un des deux pour l'autre, juste que c'était lourd. En fait, le fait d'avoir sorti son téléphone de sa poche lui donnait l'occasion de regarder pour l'anniversaire de son petit ami, il ouvrit donc le calendrier.

- C'est quand ce jour de vieillesse?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Les enfants, voici beau-papa ! [ Terminé ] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Les enfants, voici beau-papa ! [ Terminé ]   Les enfants, voici beau-papa ! [ Terminé ] Empty26/10/2017, 15:00

La réponse de James surprit un peu l'assemblée. Enfin, sauf Roy, qui lui se délectait de son plat avec un appétit non feint. Alexis jeta un petit coup d'oeil surpris à Shawn avant de répondre :

- Euh … bien papa ne nous a jamais interdit de ramener qui que ce soit, je vois pas pourquoi nous on ferait ça. Enfin j'veux dire... on est chez nous mais chez lui quoi.

Bien dit.


Et puis si l'un d'eux aurait osé dire non à James, ça aurait bardé pour leur matricule. Oh oui, Cas était un père très cool, qui, force de confiance leur laissait une grande liberté. Sauf à Shawn pour le moment, mais longue histoire. Enfin de la à laisser les enfants dicter les lois de la maison, il y avait un monde. Enfin au moins James était rassuré, il avait l'approbation des jeunes. Sûrement qu'il aurait eu celle de Roy si ce qu'il entendait n'était pas couvert par le bruit de sa propre mastication ( il mangeait la bouche fermée hein …).

Après la petite vanne d'Alexis sur le fait qu'ils pouvaient avoir des contacts physique sans que personne ne crie au scandale, Castiel avait intercepté un regard interrogatif de James. Néanmoins, n'étant doté de pouvoir lui permettant de lire dans ses pensées, il ne comprit pas le sens de son questionnement. Il se dit que si c'était important, James lui posera la question plus tard c'est tout. Pour le moment, il dû s'absenter suite à un appel,du boulot certainement. Il fut tout excusé de devoir le prendre, laissant les Wilde ensemble à table. Ce fut donc le moment pour Castiel de tourner les yeux vers ses gamins, voir leurs impressions à chaud. Pour Shawn, il semblait cool quoiqu'un peu chelou. Choses reprises par Alex.

- Ouais, il a l'air sympa comme type, mais aussi un peu … space.

Tu pensais vraiment que j'allais un jour vous présenter une personne chiante comme la pluie, bien lisse et bien propre ?

- …. mouais. C'est pas faux.


Castiel se serait fait chier avec une personne comme ça. La malice, la joie qui habitait James était à ses yeux un aspect positif de sa personne. Sa capacité à rire de tout et de rien également. S'il n'avait pas été plein de vie comme il l'était, ça n'aurait jamais marché. Oui, c'est sûr. James revint peu après, posant un baiser sur la joue de Castiel, lui faisant comprendre qu'il restait. Chouette ! Avec un sourire, il le vit se poser et s'excuser de devoir prendre des appels en dehors du boulot.

Ça arrive aussi à maman, des fois à la maison elle reçoit plein d'appel du travail.


Sa mère est journaliste.


Informa Castiel à James, concernant la mère de Roy. Les plats vidés et les ventres remplis, Castiel s'était tourné vers James pour lui demander, sur le ton de la blague, mais bien sûr, sérieusement :

Vous resterez bien pour le dessert ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les enfants, voici beau-papa ! [ Terminé ]   Les enfants, voici beau-papa ! [ Terminé ] Empty29/10/2017, 17:10

Ils avaient d'une manière étrange donner leurs accords, fallait vraiment qu'il prennent sur lui et arrête de stresser sur les enfants. Donc il allait venir à cette soirée d'anniversaire a son amant. Il se tourna une fois de plus vers le concerné et lui posa une questions.


Je viendrais. Faudra seulement me dire quand, je sais pas si j'aurais congé donc je m'arrangerai.


Oui, il y a surement quelqu’un dans toute l'hôpital qui lui devait une faveur et donc échanger avec lui si il en avait besoin. Puis il dû répondre au téléphone, ce truc infernal qui sonnait toujours au mauvais moment, par chance c'était presque et il put revenir rapidement à la table. Comme il avait la permission de toucher son amant, il se permit un baiser sur sa joue à son retour et il aimait tellement être lui même. À son excuse, de s'être levés ainsi avec son téléphone, le plus jeune l'informa que sa mère le faisait aussi du à son travail. Journaliste, métier important il devait l'avouer, mais si lui ne répondait pas, il pouvait avoir des dégâts énormes ou pire à l'hôpital.


Sauf que moi si je ne réponds pas. Une personne malade peut ne pas être guéri à temps. Mais ta mère fait aussi un travail important, alors elle a besoin de répondre pour avoir l'information importante.


Puis ils se mirent à débarrasser la table tout en demandant s'il restait pour le dessert. Dessert qu'il avait apporter. Il ne voulait pas rester assis à les regarder et donc se leva assiette en mains pour les apporter dans la cuisine.


Je resterais jusqu'à ce que tu me jettes dehors.


Est-ce que ça répondait à la question ? Le doc n'avait pas l'intention de le quitter et donc voulait profiter du temps en “famille” et peut-être plus après que tous les enfants aient quittés la place. Il ne passerait pas la nuit, le lendemain il devait travailler et n'avait pas de linge de rechange, même s'il avait un set de rechange à son bureau qui était que pour les urgences, non il ne resterait pas pour la nuit. Assiette déposer dans l'évier, il retourna chercher bouteille, verre sales et autre choses qui n'avaient plus sa place à la table. Après il ouvrit le lave-vaisselle pour ne pas rien laisser traîner, lui était partit à tout ranger.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Les enfants, voici beau-papa ! [ Terminé ] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Les enfants, voici beau-papa ! [ Terminé ]   Les enfants, voici beau-papa ! [ Terminé ] Empty5/11/2017, 14:58

Ce sera le 11 novembre. Fais toi beau!

Avait répondu Castiel à James avant qu'il ne s'en aille. Son anniversaire est bel et bien le 11.11, mais ne pouvait pas toujours le fêter le jour même. Il suffit qu'il tombe sur un jour de la semaine et hop c'est foutu. Le fêter avec ses enfants il entendait surtout. La, étant donné que ça tombait un samedi ils allaient pouvoir se faire une petite soirée tranquille, à fêter l'anniversaire du vieux. Ah, ça promettait ! Si James pouvait venir, pas forcément toute la soirée selon ses obligations, mais au moins apparaître à un moment ou un autre. Comme un pokémon ouais.

De retour parmi eux, James et Roy discutèrent rapidement du métier du premier et de celui de la mère de ce dernier. Comme quoi pour l'un et pour l'autre, ils avaient besoin de répondre au téléphone pour le boulot. Au moins Castiel était tranquille à ce niveau. C'est pas comme si une toile allait s'évader de la galerie en pleine nuit, ou qu'un type était soudainement hyper pressé pour acquérir une œuvre ! Tout allait bien ! Ils se mirent à débarrasser la table, tout le monde aidant pour ce faire, préparant la table de la salle à manger pour le dessert. Castiel eu un sourire ravi quand James lui confirma qu'il restera ici jusqu'à ce qu'il le mette dehors.

Alors il serait plus judicieux de dire « jusqu'à ce que tu doive partir ».


Puisqu'il n'avait pas spécialement envie de le voir partir. Bien qu'il aimait bien l'observer faire, si vous suivez l'idée... Cependant, il ne lui proposera pas de rester dormir ce soir pour autant. Pas qu'il ne le voulait pas, mais il voulait ne pas brûler les étapes vis à vis de ses enfants. Il ne préférait pas trop s'emballer, et les laisser un peu se connaître avant qu'ils ne dorment tous ensemble sous le même toit. Rien contre James, vous l'aurez compris. Dessert apporté à table, Castiel se chargea de le servir à tout ce beau monde, précisant que :

Et c'est James qui vous l'a apporté.

- Ah cool merci !


Remerciements également de la part des deux autres mômes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les enfants, voici beau-papa ! [ Terminé ]   Les enfants, voici beau-papa ! [ Terminé ] Empty11/11/2017, 17:56

Le repas se passait bien, il parlait avec le plus jeune des emplois qui demandait d’être très présent même lorsqu’on est en congé, il avait l’air d’en comprendre l’enjeu, mais ça se voyait que parfois il n’en était pas très heureux. Il pouvait le comprendre, qui aimerait que ses parents soit souvent occuper et en plus lui arrivait dans sa vie et était ainsi occuper. Lorsque Castiel annonça le dessert, il déposa une main consolante sur le bras du plus jeunes et se leva, qui disait dessert disait café, comme il connaissait pas mal l’endroit, il se permit un tour en cuisine pour le préparer, il se dit qu’il ne serait pas seulement deux à en boire et donc en fit un peu plus que prévu. Il pensa même à apporter un verre de lait à Roy. Le doc sourit aux figures excitées de manger du gâteau et aux remerciements, ses enfants étaient bien élevés.

C’est assis à la table qu’ils dégustèrent tous le dessert, en parlant de tout et de rien, racontant des anecdotes de la famille pour les partagés avec le nouveau venu – lui-même-. Roy qui avait tout mangé si vite commença à se faire entendre de bâillement de plus en plus gros, ce qui fit rire le doc assis à ses côtés. Il se pencha à l’oreille de l’enfant.

- Et si tu allais dormir, je reviendrais te voir.


Il lui fit un clin d’œil, il aurait voulu aller le coucher, mais il n’était pas encore rendu là dans leur relation et donc il se leva pour débarrasser la table tandis que le père vaquait à ses obligations de parents. Il était assis dans le salon avec les deux autres garçons de son amant à parler de films, personne ne savait comment la discussion c’était orienter dans cette direction, mais cela plaisait à tous. C’est ainsi en riant que les trouva le russe et c’est ainsi qu’ils finirent tous la soirée. Il était tard quand James leur dit qu’il fallait qu’il aille à son tour se coucher, il se levait aux aurores le lendemain pour le travail. Il promit tout de même de revenir pour l’anniversaire, il trouverait un moyen. Une poignée de main aux plus jeunes, un baiser et un câlin à son amant sur le bord de la porte et il était de retour chez lui, heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Les enfants, voici beau-papa ! [ Terminé ] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Les enfants, voici beau-papa ! [ Terminé ]   Les enfants, voici beau-papa ! [ Terminé ] Empty12/11/2017, 17:23

Les pensées de Castiel dérivèrent un bref instant quand James parla d'aller voir Roy une fois celui-ci couché. Juste une image de son petit ami présent pour coucher son gamin, à lui lire une histoire, lui souhaiter bonne nuit. Cette image parti aussi vite qu'elle était venue. Puisque après tout ils n'étaient pas encore à ce stade de leur relation ou James pouvait se permettre de faire de telles choses avec ses enfants. Mais, qui sait si un jour,si entre eux ça dure … Pour le moment, c'était Castiel qui alla s'occuper de ça, pendant que James restait avec ses plus grand garçons. Il ne craignait pas un scandale, vu que la soirée fut été très calme, il ne voyait pas pourquoi ça devrait dégénérer soudainement. Du moins tant que Dorian n'était pas dans les parages, tout irait bien ! Il supervisa le déshabillage, la toilette et la mise en pyjama de Roy qui faisait tous ces gestes déjà bien tout seul. Il lui fallait seulement un petit coup de main pour ci ou ça, et pour lui dire de se brosser plus longtemps les dents que deux secondes. C'te gosse ! Il alla le mettre au lit, lui souhaitant une bonne nuit pendant que le p'tit baillait déjà. Et une fois le couché terminé, il descendit à l'étage inférieur.

En bas, il trouva son amant et ses fils à discuter dans une bonne ambiance,chose qui le ravit. Il se joint à eux pour le temps qu'il restait à James pour rester parmi eux, celui-ci se levant tôt le lendemain, préféra partir pas trop tardivement. Ce qu'il comprenait. Après avoir salué les garçons, Castiel le raccompagna à la porte ou ils se dirent au revoir plus tendrement, avant qu'il ne le regarde s'en aller vers l'ascenseur, fermant la porte derrière lui pour se retourner et retrouver les siens. Heureux tout simplement. Il ne demanda pas à ses garçons ce qu'ils en pensaient. Ce n'était pas une rencontre pour juger qui que ce soit. Il avait espéré que le courant passe entre eux et visiblement ce fut le cas. Ne lui restait plus qu'à terminer d'organiser son anniversaire !

Et voilà, une sacrée chose de faite : lui, Castiel Wilde, avait finalement présenté quelqu'un à ses enfants. Comme quoi, tout peut vraiment arriver.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les enfants, voici beau-papa ! [ Terminé ]   Les enfants, voici beau-papa ! [ Terminé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enfants, voici beau-papa ! [ Terminé ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beau papa, ce soir on se la met! [Terminé / Hot]
» Beau papa... Aimez moi svp! u.u [Terminél]
» Chéri, voici mes parents! [Terminé]
» Euh ... Surprise je vais être papa! [ Terminé ]
» Welcome to the little one! [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Districts :: Residences :: Upper East Side :: Castiel & Famille Wilde-
Sauter vers: