AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Noah || let's set the world on fire {Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Noah || let's set the world on fire {Terminée]   Noah || let's set the world on fire {Terminée] Empty18/10/2015, 13:26




Noah, Léandre


Hirschtall


Noah || let's set the world on fire {Terminée] Tumblr_nc79ugHQGx1tyh3ubo5_1280



La base

Nom : Hirschtall.
Prénom : Noah, Léandre.
Age :  21 ans.
Nationalité : Américaine, quelques vagues origines Allemandes.
Emploi/Etude : Etudiant en Biologie.
Avatar : Thomas Brodie-Sangster

|| Je tiens à préciser que j'ai rajoutée moi même les deux champs suivant pour que l'on comprenne bien mon personnage ||

Orientation Sexuelle : Bisexuel refoulé.
Anecdotes diverses : Il joue du piano et de la guitare entre autres — Il a été diagnostiqué hypersensible à l'âge de 12 ans — Il fume assez régulièrement mais jamais de manière excessive, sauf peut être en périodes d'examens — En dépit de ses origines, il ne parle pas un mot d'allemand mais manie le Français et quelques mots de Russe — Il a plusieurs toc dont il n'arrive pas à se défaire comme la manie de se passer en tout temps la main dans les cheveux — Il se gratte l'arrière du crâne de manière inconsciente lorsqu'il est gêné — Bisexuel mais ne l'assume pas du tout et se clame hétéro — A déjà touché à la drogue — Il a plusieurs cicatrices sur l'intérieur du poignet gauche du à une tentative de suicide — A effectué plusieurs thérapies avec des psy en tout genre.



Description Physique

Noah on pourrait le catégoriser comme une personne "normale", un mètre soixante-dix-neuf pour un peu moins de soixante-quinze kilos, rien de bien impressionnant niveau physique, sa peau est assez pâle de naissance et il n'est pas particulièrement musclé et ne cherche pas à l'être. La couleur de ses cheveux oscille facilement entre le châtain clair et le blond en fonction des saisons et de la luminosité par exemple, ses yeux quand à eux sont représentés par un mélange entre le vert foncé et un brun sombre. Noah n'est pas non plus le genre de mec à chercher à avoir un style particulier pour se démarquer des autres, un simple jeans et une chemise ou bien un simple t-shirt accompagné d'une veste se retrouve être la tenue parfaite de tout les jours pour aller en cours ou pour une toute autre occasion qui ne demande pas un effort vestimentaire des plus poussé.



Caractère / Personnalité

Appliqué — Curieux — Minutieux — Impatient — Impulsif — Franc — Intelligent — Souvent de bonne Humeur — Humour foireux. Atteint d'une hyper sensibilité émotive qui se caractérise par des réactions parfois disproportionnée (crises de colères, plus rarement de larmes) — sensibilité au stress et a l'imprévus — empathie élevée.

Noah, il pourrait être comme tout les étudiant de son âge, c'est un gamin curieux et appliqué dans ce qu'il fait, c'est plus que des études, c'est une passion pour lui, il ne manquera jamais de poser une question pour enrichir ses connaissances en la matière, ce qui fait de lui quelqu'un d'intelligent, minutieux il sera capable de recommencer 2 ou 3 fois une expérience quelconque pour qu'elle soit parfaitement mise en place et que ses résultats soient le plus juste possible, paradoxalement, il est quelqu'un de très impatient et a horreur d'attendre les résultats d'une analyse par exemple. Noah il possède aussi une joie de vivre à tout épreuve avec un humour plutôt foireux mais que voulez vous, personne ne peut être parfait. En dehors de tout cela, il est quelqu'un avec un caractère assez affirmé par, entre autre, une impulsivité et une franchise mises souvent à rude épreuve.

Si l'on s'en tenait à cette description, Noah serait certainement un gosse parmi les autres, mais il est atteint d'une hyper sensibilité émotionnelle dont il se passerait bien. Cette dernière est caractérisée par une sensibilité beaucoup plus haute que la moyenne qui se retranscrit chez Noah part des réactions parfois disproportionnée comme des crises de colères ou de larmes bien que ces dernières soient plus rares avec le temps. De plus, il est une personne extrêmement sensible au stress et à l'imprévue, ancré dans sa routine journalière. Pour terminée, il est atteint d'une empathie assez élevée et est très touché par les sentiments et les états d'âmes des personnes proches de lui.



Histoire

« Alors Noah, pourquoi es-tu ici ? » « Vous le savez très bien. Je n’ai pas demandé à être ici. » « En effet, mais tu l'e tout de même et je suis le premier à penser que cela peut te faire du bien de parler à quelqu'un d'extérieur. » « ... j'ai fais une tentative de suicide il y a trois semaine. » « Pourquoi ? »

Et s'il y a bien une question à laquelle il veut échapper, c'est celle la, la question fatidique, personne ne sait, pas même ses parents, personne n'est au courant et personne ne peut comprendre, le comprendre. Pas même ses parents, sa mère qu'il a vu en pleure et son père bouleverser, pas même eux, ils ne peuvent pas, et ce psy non plus ne peux pas, ils ne comprennent pas ce que le gosse de 16 ans peut ressentir.

« J'ai été diagnostiqué hypersensible à l'âge de 12 ans. Ca n'a jamais été simple à gérer je pense. Surtout aux alentours de mes 14 - 15 ans ou cela semble s'être dupliqué. Je ... j'ai été harcelé en cours à cause de cela, au début ce n'était rien, des remarques, je passais outre mais c'est devenu plus fréquent ... plus, violent, jusqu'à récemment lors d'un cours de sport, c'est passé des mots aux coups et ca c'est aggravé, je ne l'ai pas supporté ... » « Est ce une raison pour agir ainsi ? » « C'était pour moi la seule solution de stopper tout ca. » « Pourquoi de pas en avoir parlé à tes parents ? » « Par honte, surement. »

Le gamin qui ferme les yeux un instant, pourquoi d'un coup raconter toute sa vie à un parfait inconnu et surtout des moments comme ceux la. Et soudainement la journée précise qui se repasse en boucle dans l'esprit, les vestiaires de sport, l'eau qui coule, froide, qui claque contre le sol mais contre les vêtements et le corps recroquevillé, les rires, moqueries des autres qui résonnent aux oreilles comme un assourdissant vacarme. Les parents absents pour la soirée, le retour douloureux et la seule solution qui vient à l'esprit, le couteau empoignés et la peau tailladée, les parents qui arrivent à temps mais la marque qui restera sur le corps. Et soudain, l'envie, le besoin viscérale de se confier

« C'était la première fois que je voyais ma mère pleurer, j’entends encore sa voix brisée lorsqu'elle m'a vue, dans la cuisine. Je l'ai entendue crier dans un état semi-conscient et à cet instant j'ai tout regretté. Mes parents n'étaient pas censés rentrés si tôt. » « Qu'as tu ressentis exactement en l'entendant ? » « De la honte, de la tristesse, du regret et de la peur, je me suis rendu compte à quel point j'avais été con de ne pas en parler. » « Et ton père ? » « Je ... je n'avais jamais vue autant de sentiments découler de son regard, surtout à l'hôpital quand je me suis réveiller, j'ai cru y lire de la colère mais aussi du soulagement sans doute. Je n'ai jamais été réellement proche de mon père, tout du moins pas autant que certains enfants, il ne m'a jamais emmené jouer au foot, il ne m'a jamais encouragé, c'est quelque chose de plus particulier, de plus subtil que beaucoup de personnes ne peuvent pas comprendre, il m'a appris à jouer de la guitare, on c'est toujours tout dit au travers de la musique, jamais pas des mots prononcés à voix haute, les instruments nous suffisaient. » « Tu aimes beaucoup tes parents. » « Enormément. Je m'en veux d'avoir faillit foutre ma vie en l'air, je me rends compte maintenant que je suis sans doute ce qu'ils ont de plus précieux et me dire que j'ai pu tout foutre en l'air me répugne, me dégoute ... » « C'est une grande avancée et une très belle prise de conscience. » « ... »

Le regard qui reviens incessamment sur le poignet gauche, les cicatrices encore toute fraiches, la peau neuve qui se reconstruit au fur et a mesure du temps, le corps marqué à jamais par cet acte de désespoir, cet appel à l'aide d'un gamin parmi d'autre, un gosse dont personne ne se soucis, qui sert de souffre-douleur à ses "camarades". La vue qui se brouille et quelques larmes qui dévalent le long des joues, bien vite essuyées, effacées, ah si seulement il était simple de faire de même de cet acte, mais il restera gravé dans les esprits, les souvenirs mais aussi gravé dans la chair.

« Que comptes-tu faire maintenant ? » « Reprendre les cours, autre part, tout recommencer à zéro, reprendre une vie normale, faire comme si rien n'était arrivé même si je sais que c'est impossible, que cela restera à jamais gravé. »



Vous

Prenom : Margaux.
Age :  16 ans.
Niveau de RPG : Je dirais moyens, j'ai maintenant 3 années de rpg au compteurs.
Multicompte : //
Où avez-vous connu le forum : Parto'



Revenir en haut Aller en bas
Rain Samler
Rain Samler
● Nombre de messages : 729
● Date de naissance : 11/08/1987
● Age : 36
● Originaire de : Lawrence
● A NY Depuis : Juin 2010
● Emploi/Etudes : Ass' Social
● Theme Musical : Shake It Off
● Avatar : Eliza Dushku
● DC : Albert Jagger & Kyle Warren

Noah || let's set the world on fire {Terminée] Tumblr_oc82n7Kgal1qb82v1o5_500

Affinités
:
http://kiarie.free.fr/eden nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Noah || let's set the world on fire {Terminée]   Noah || let's set the world on fire {Terminée] Empty18/10/2015, 15:04

CONGRATULATION!
Tu es validé petit veinard!

2

Et maintenant?


Félicitation, ta présentation a été validée!

Pour continuer sur ta lancée, nous te conseillons :

- De consulter la liste d’information de base sur les membres du forum > ICI < afin de voir si tu peux te trouver de potentiel liens ou affinités avec un personnage pour lui proposer un sujet. Au passage, donnes tes informations pour pouvoir être ajouté à la liste pour les autres membres.

- D’ouvrir votre sujet de référencement de tes sujets > ICI < et ton sujet de liens > ICI < toutefois, ne le fais que quand tu as quelque chose à y mettre. Les sujet avec juste écrit « UC ou en construction » n’ont aucun intérêt…

- De faire votre demande de logement > ICI < histoire de ne pas être à la rue

- Viens nous rejoindre sur la chatbox ou dans le flood pour faire connaissance avec les autres membres et crées des liens !

Voilà ! Si tu as des questions, n’hésites pas à contacter un membre du staff !

Revenir en haut Aller en bas
 
Noah || let's set the world on fire {Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noah's links
» Noah LINK'S
» Noah Wade
» Nathaniel Evington [Terminée]
» Good morning NY ! - Noah (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: