AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Noah's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Noah's links   Noah's links Empty11/2/2014, 18:43


   
setting fire to our insides
AND IF YOU'RE STILL BREATHING YOU'RE THE LUCKY ONES CAUSE MOST

   
Noah Jared Adams ✤ Journaliste - Chroniqueur TV ✤ New Yorkais
Comme vous l’aurez peut-être deviné un peu plus haut, je ne suis pas du genre à me prendre au sérieux. La vie est trop courte pour se prendre inutilement la tête après tout. Je suis donc du genre plutôt positif, ou du moins, je fais mon possible pour l’être le plus possible. Même quand les choses ne vont pas bien, je m’efforce de sourire et, surtout, de le cacher. Je ne suis pas du genre à m’épancher sur mes problèmes. En revanche, je peux passer des heures à écouter les autres sans perdre patience.

J’adore plaisanter, faire l’idiot, gigoter. En fait, je suis plutôt du genre hyperactif, je tiens difficilement en place. Même en restant assit une heure j’arrive à changer 4 fois de positions et à tripoter tout ce qui passe à ma portée. Cette manie me vaut d’ailleurs les railleries de mes collègues qui ne se gênent pas pour le souligner même lorsque nous sommes à l’antenne, même si ce n’est jamais méchamment.

Toutefois, comme tout le monde, j’ai une part d’ombre. Je suis sympa et patient jusqu’à un certain point mais quand on me cherche vraiment, on me trouve et quand je m’énerve, ce n’est pas à moitié. Il m’est arrivé de me montrer violent même si je tente toujours de canaliser ma fureur sur le mobilier ou les portes/murs/arbres alentours que sur mes interlocuteurs, d’autant que pratiquant la boxe, ça risque de faire plutôt mal quand je frappe.

Je ne supporte pas l’injustice, qu’on s’en prenne d’une manière ou d’une autre à mes proches ou qu’on fasse sans cesse des vannes vraiment lourdes à mon sujet. A part ça, je crois que je suis plutôt facile à vivre et il suffit de m’apporter un bon café ou une Guinness pour aussitôt devenir un pote/copine. 

   


Dernière édition par Noah J. Adams le 11/2/2014, 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Noah's links   Noah's links Empty11/2/2014, 18:43

Sarah Julliard
 
titre du lien ✤ Que dire de Sarah ? Bien que nous soyons du même âge, c'est pourtant pas le biais de mon père que nous nous sommes rencontrés lors d'une fête donné chez eux. Bien que nous ayons plutôt sympathiser, nous ne nous connaissons pas encore vraiment mais je pense que cela ne saurait tarder.


Cassandre Ramsey
 
titre du lien ✤ Si j'avais dû avoir une petite soeur un jour, je serais prêt à parier qu'elle serait aussi chieuse mais attachante que cette fille. Petite soeur de Chris, je crois que je suis devenu son nouveau héro le jour où elle a comprit que mon job me permettais de recevoir des places gratuites pour le cinéma mais aussi pour les spectacles et concerts.


Dernière édition par Noah J. Adams le 13/2/2014, 18:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Noah's links   Noah's links Empty11/2/2014, 18:43

Chris Ramsey.
 
titre du lien ✤ Cela peut paraître exagéré mais Chris est celui qui me sauve régulièrement la mise ! Et pour cause, j'ai une voiture qui n'en fait qu'à sa tête (enfin à son moteur) et je suis une véritable quiche en mécanique alors avoir un super mécano sous la main, c'est toujours très utile. Alors forcément, à force de se voir pour mon foutu tas de ferrailles que je m'obstine a garder, nous avons fini par sympathiser.


Castiel L. Wilde
 
titre du lien ✤ Au départ, j'ai rencontré Castiel par le biais de sa galerie d'art, m'y rendant quelque fois pour écrire un papier sur l'expo du moment pour un magazine sur le sujet. Ainsi, de fil en aiguille, nous avons sympathiser et quand ledit magazine me demande si je peux leur écrire un article à l'occasion, c'est généralement tout d'abord vers lui que je me tourne.


Dernière édition par Noah J. Adams le 13/2/2014, 19:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Noah's links   Noah's links Empty11/2/2014, 19:03

A vous



A Ajouter

Sarah Julliard
Chris Ramsey
Cassandre Ramsey
Castiel L. Wilde


Dernière édition par Noah J. Adams le 13/2/2014, 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Noah's links   Noah's links Empty13/2/2014, 18:12

Me voila =). Bon as-tu une idée pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Noah's links   Noah's links Empty13/2/2014, 18:15

euh.... ben euh... et toi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Noah's links   Noah's links Empty13/2/2014, 18:18

bin ouiii xD ils ont pllus ou moins le meme caractere donc je dirais qu'on pourrais partir sur du positif déja. Après tu veux du simple positif ou un lien tordu xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Noah's links   Noah's links Empty13/2/2014, 19:02

Si tu as une idée de lien tordu je veux bien l'entendre !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Noah's links   Noah's links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noah's links
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caroline - Links
» Cameron Westbrook - Links
» Will Harington - Links
» Julian's Links
» Evelyn Morgan - Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Présentation & Gestion perso suppr-
Sauter vers: