AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 And happy new year [Terminé / Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 3 Empty23/9/2015, 18:14

D’un regard suspicieux, j’avais suivit Dorian des yeux jusqu’à ce qu’il aille s’asseoir. Non mais ça va deux minutes de me prendre pour une brèle en tout. Je ne venais pas de lui prouver que j’étais capable de faire des choses bien ? Puis bon expliquez moi je risque avec une patate et un bout de bidoche. Je ne vois pas trop à quelle étape du machin j’pouvais me louper non plus. Et non je n’allais pas lui foutre des ingrédients bizarre. Bien qu’une petite marinade au beurre de cacahuète ça serait vachement bon. Enfin vu le regard dégouté qu’il avait pour mon sandwich, peu de chance que le truc le tente à tester s’il ne connaissait pas déjà.

- Oui bon ça…

Qu’on soit chez moi ou non, ça n’avait pas trop d’importance. Enfin pas entre nous deux. Non parce que bon la ok, je voulais qu’il me laisse faire mon truc tranquille mais d’ici notre départ je comptais quand même un peu sur ses talents de fée du logis quoi… Donc qu’il ne se mette pas trop en tête qu’il n’était la qu’a titre d’invité. Chacun son rôle quoi.

Faisant donc mon boulot, j’avais dans un premier temps sorti un saladier ou j’avais placé les pommes de terre avant de mettre le tout dans l’évier, ouvrant l’eau dessus pour les rincer. Petite séance d’ouvrage de tiroir à la recherche du papier d’alu… trouvé ! Avec entre autre du film alimentaire. Me tournant d’ailleurs vers Dorian avec un drôle d’air.

- Mais pourquoi tu veux te filmer ? … Dans la salle de bain en plus ?

Genre il allait vous refaire la scène dans Full Monty ou le mec s’enveloppe le bide de film alimentaire pour pouvoir bouffé sa barre de chocolat au calme ? Oui ma mère m’avait fait regarder ce film en me disant que c’était un classique de son époque. Boh c’était marrant mais bref, quoi qu’il en soit je ne comprenais pas du tout l’idée de Dorian. Bizarre ce mec quand il s’y met… Retournons donc a nos patates pour les laver un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 3 Empty23/9/2015, 18:24

Dorian gardait sagement sa place, assis, les coudes posés sur la table, les poings fermés et joues dessus. C'était chelou de regarder Alby faire son petit truc. Certes, il se doutait bien qu'il savait faire quelques trucs quand même, après tout quand il l'aidait à faire à manger, il était quand même assez dégourdi. De toute, Dorian ne demandait pas à avoir un truc gastronomique à chaque repas non plus. Un mec simple, on le rappelle. Ah ce mec faut tout lui apprendre.

- Mais c'est comme dans l'émission à la con la … « Come Dine With Me » …. Les gens vont manger les uns chez les autres, ils font à table genre c'est bon, puis après ils sont à tour de rôle filmé dans la salle de bains pour noter chaque plat et dire que c'était dégueulasse.


Il ne voyait vraiment pas ? Ouaip, c'était l'une de ces émissions débiles que Castiel regardait. Pourquoi ? Parce que ça risque moins de choquer Roy que de voir leurs séries ou tout le monde s'entre tue. C'est sûr que de voir des gens se prendre le chou à cause d'une pâte trop cuite à limite lui balancer la salade dans la gueule, c'est éducatif.

- Après si tu veux je peux me filmer en train de faire autre chose... rien que pour tes beaux yeux !

Dorian fit un petit clin d'oeil à Alby à ses paroles. Après tout, il faut savoir se diversifier vous voyez ? Après la pipe, la partie de jambes en l'air en bonne et due forme, une petite branlette, tranquillement. Cela dit, Dorian avisa un peu ce que faisait le brun.

- Tu veux que je fasse quelque chose ?


Rester la et faire joli, il voulait bien, mais c'était un peu chiant à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 3 Empty23/9/2015, 18:46

- Aaaaah !!

Film de filmer ! Pas film alimentaire ! Tain mais quand même… je suis con parfois moi. Faut que je fasse gaffe quand même. Qu’il ne s’en rende pas trop compte. Pas a quel point du moins… Mais donc oui je voyais de quelle émission il me parlait même si je ne regardais pas spécialement. Je connaissais le principe de la chose quoi.

- En même temps vu que je ne regarde pas la télé.

Ou genre le matin avec Roy, posé devant les dessins animés pour déjeuner. Les aprèm vers seize heures quand je finissais les cours assez tôt mais pareil c’était pour les dessins animés avec Roy. Le reste du temps ça ne me passionnait pas. Trop de pub. Autant regarder les films et séries directement sur le pc c’était plus simple. Petit regard a Dorian qui parlait de nouveau de ce filmé. Non mais avec la caméra c’est bon j’avais bien compris, je ne suis pas totalement abruti.

- Genre me citer oralement la lettre que tu m’as écrite a noël, face caméra ?

Celle avec plein de je t’aime et tout dedans. Ah ça faisait moins le malin la ? On la ramène moins sa gueule hein ! Finissant de rincer les pommes de terre, j’avais vidé toute l’eau du saladier, laissant les patates dedans avant de venir vers l’ilot de la cuisine pour les essuyer avant de récupérer un couteau, perçant les pommes de terre en croix.

- Bah… non. Fais ce que tu veux. Sauf touché au Béau..

Ah, presque cette fois ! Y’avais du progrès même si le mix bébé et veau ne voulait pas dire grand-chose mais il aura compris l’idée. Prenant le papier d’alu pour en couper des feuilles et enrobé les pommes de terre, je me mis a repensé a une idée que j’avais eu un peu plus tot, affichant un petit sourire.

- Et tu sais, dans la chambre de mes parents, enfin de ma mère.. et de Monty. Enfin bref dans cette chambre dans la salle de bain c’est une baignoire. On pourrait en prendre un ensemble après mangé.

C’est vrai quoi. On prenait toujours des douches chez lui. Faut dire que la seule baignoire était dans la chambre de son père. On n’allait pas s’y pointé en mode « Heuu, steuplait Castiel, tu peux te barrer de ta chambre s’il te plait ? Merci t’es mignon ». Mais c’est vrai que depuis l’anniversaire de Dorian ou on c’était retrouver dans cette pièce j’y pensais. Et la chose m’était revenue il y a quelques jours quand on avait décidé de venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 3 Empty23/9/2015, 19:47

Oui il ne regardait peut être pas toutes ces émissions débiles, mais quand même, un peu de culture mon cher ami. Enfin, Dorian ne s'en préoccupait pas plus que ça. A chacun son truc. Mais quand même.

- En tout cas pour l'animation de la soirée je te mets un 10.

Fit-il avec un clin d'oeil entendu. L'animation étant bien entendu la petite pipe de tout à l'heure. Qui au final a fait plaisir à l'un et à l'autre ! Tout le monde y trouvait son compte, quand bien même, Dorian était gagnant dans cette histoire-la. Et de quoi lui citer la lettre face caméra ? Sans spécialement broncher, Dorian le regarda alors avant de lui dire :

- Si t'es sage.


Et la, Dorian croisait très fort les doigts pour qu'il soit tout sauf sage ! Même s'il devait le provoquer pour cela ! Non mais ok, écrire tout ça c'était mignon et tout, mais le dire ? A voix haute ? Enregistrer le tout en plus ? Mais c'était un coup à ce qu'il aille se noyer dans le lac ! A s'en tenir la tête lui même sous l'eau ! Et puis même, non la honte quoi ! On dirait aussi qu'il n'allait pas faire grand chose ce soir, du moins pour l'aider. Et ..

- Béau ? …. Euh … certes ?


Etrange ce mec quand même. Steak de bébé vache, veau, l'un des deux mais pas ensemble quoi. Aussi, Dorian ne fit pas grand chose, étant donné qu'il n'avait pas droit de toucher à la viande et qu'Alby s'occupait tout seul des pommes de terre. Il fera la vaisselle et puis voilà tout. Remontant ses yeux des mains d'Alby qui préparaient les pommes de terre, il regarda alors son visage lorsqu'il parla de la salle de bain de la chambre qu'occupait sa mère. Qui comportait une baignoire. Intéressant. Sa proposition aussi était intéressante tiens.

- Ah oui tiens, pourquoi pas. On en a jamais pris du coup.

Vu que chez lui ils n'allaient pas squatter chez celle de Castiel, chez Alby c'était douche … et même ils n'avaient jamais eu l'occasion d'en prendre auparavant.

- Et y'a des bougies ici ?


Bah quoi ? Tant qu'à faire ! Non mais c'était soit ça, soit il lui proposait de picoler quelque chose avec, mais vu qu'il serait seul à boire … pas cool quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 3 Empty23/9/2015, 20:11

Forcément que j’avais souris comme un con a son histoire de mettre dix en note d’animation, comprenant aussi bien évidement a quoi il faisait référence. Attendez que ça soit à mon tour de me rendre chez lui pour noter la soirée proposé… Pour le si t’es sage, forcément aussi, air des plus intéressé. Ah oué ? Il voulait jouer ? Avec moi ? Il est fou le mec. Il ne sait pas encore que je gagne toujours ? Même quand il ne s’agissait pas de jeux vidéos oui. La vu l’enjeu a gagné, ça serait la même ! Et du coup oui, pas besoin de répondre quoi que ce soit, mon visage devait largement dire au combien le challenge était accepté. Krkrkr…

Les pommes de terre toutes emballé, j’avais replacé le tout dans le saladier avant de relever les yeux vers Dorian avec un sourire quand au bain qui semblait l’intéresse. Bon ce n’était pas de la baignoire de compète mais une fois j’avais surpris mes parents dedans. S’ils y logeaient à deux, d’autant plus avec le gabarie de mon père, c’est bon. On y passait easy !

- Oh oui, quelque part dans un placard de la cuisine ou du salon sans doute. Regard si t’en trouve ici.

Quelque part dans un des placards de la pièce pour commencer. Une maison paumé en pleine forêt avec comme ville la plus proche une qui se trouvais a plus de trente minutes en voiture, vous vous doutez bien qu’il devait y avoir un stock de bougies planqué quelque part.

- J’vais les mettre dans la cheminée.

Partant donc mon saladier en main en direction du salon. Après avoir placé les pommes de terre dans la braise à l’aide d’une fourchette j’étais revenue dans la cuisine, allant mettre mon plat dans l’évier.

- Alors t’en trouve ?

Au pire, petite ambiance a la lumière des portables. Le romantisme 2.0
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 3 Empty23/9/2015, 20:24

Quelque chose lui disait qu'il avait fait une connerie avec son « si t'es sage » … Une impression. Comme ça. Une petite voix dans sa tête. Oui avec celle qui lui disait de brûler la baraque de ce petit con qui en ville l'avait regardé de travers. Passons. Dorian avait hoché la tête pour cette histoire de bougies, acceptant donc d'aller voir s'il en trouvait ici.

- Très bien je vais voir ça.


Se levant donc, laissant Alby jouer les chef aux fourneaux et cheminées, Dorian s'était donc lancé dans la quête des bougies. Ouvrant chaque placard les uns après les autres, regardant un peu ce qu'il y avait dedans. La plupart étaient quand même vides ou bien il y avait de la vaisselle, du coup, trouver des bougies sera vite fait si elles étaient la. Bon, les placards du haut, ça n'était pas ça.

- Pas encore non.


Fit-il à l'adresse d'Alby qui venait de revenir vers lui demandant s'il en avait trouvé. Mais minute, le temps qu'il trouve un peu. Se penchant donc en avant sans prendre la peine de fléchir les jambes, la flemme, Dorian alla ouvrir les autres placards se trouvant plus bas. Voyons voir … Non, pas celui-ci. Un autre du coup ? Ah ? Un carton ? Le tirant vers lui pour le poser à terre et ouvrir la chose, toujours penché, Dorian eu un bref sourire.

- Ok je les ais.


Pour sûr que ça sera fun. Sauf si quelqu'un se brûle avec oui ... Mais pourquoi penser à des trucs comme ça de suite? Passons. Fermant le placard, il prit le carton dans ses bras pour se redresser enfin.

- Alors je vais les monter à l'étage si tu veux.


Comme ça ce sera déjà ça de fait.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 3 Empty23/9/2015, 20:46

Bon bah pour le coup s’il ne les avait pas encore trouvé, autant regarder moi aussi dans le reste des placards si j’en trouvais. Commençant à en ouvrir un en hauteur, j’avais tourné la tête vers Dorian en le voyant en ouvrir un nouveau, voir s’il trouvait quoi. Mais du coup, petit blocage à le voir penché ainsi. Rapidement, petit sourire, refermant mon placard avant de reculer jusqu’à m’appuyé contre l’ilot de la cuisine, continuant a mater le spectacle offert par Dorian qui passait d’un placard a l’autre tout en gardant le cul en l’air. Penchant légèrement la tête sur le coté, toujours souriant. Hum ? Relevant les yeux vers Dorian qui se redressait, j’élargissais du coup mon sourire tout en hochant la tête.

- Oué d’accord. Mais tu ne les allumes pas !

C’est bon entre son histoire de sapin et de jouer jeter a la cheminée, ce n’est pas que l’idée de Dorian jouant avec un briquet ne m’inspirait pas confiance mais non, clairement non… Bon pour ma part, n’ayant pas trouvé de truc sympa à marier avec la crème fraiche, je m’étais finalement dis que je n’aurais cas la faire revenir avec le jus de cuissons des steaks pour lui donner du gout. Mais donc du coup, en attendant que les pommes de terre cuisent, je n’avais non plus grand-chose à faire. Délaissant donc la cuisine pour le moment, j’étais repartie dans le salon, guettant un peu mes pommes de terre avant de finalement monter a l’étage pour être sur que Dorian n’était pas en train de mettre le feu a ma maison. Montant l’escalier, j’avais rejoins la chambre de mes parents, rentrant dedans et… petit blocage. Je m’étais arrêté net au milieu de la pièce, regardant un peu autour de mi sans bouger, juste mon regard qui se posait d’un endroit a l’autre. J’étais en train de réaliser que la dernière fois qu’on était venu ici, je n’étais pas entrée dans cette pièce. Que la dernière fois que j’étais venu ici je me trouvais avec mon père. Lors de notre dernier séjour en famille et que je l’aidais à descendre des affaires. Et que c’était à peine un mois avant notre accident. Petite sensation bizarre a cette pensé tout en restant immobile dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 3 Empty23/9/2015, 20:57

Le carton de bougies dans les bras, Dorian avait relevé les yeux au ciel, l'air blasé.

- Pourquoi je les allumerais de suite ? Elles auraient fondu le temps qu'on mange.

Pas logique le gars non plus dans sa tête hein … Montant alors à l'étage, laissant Alby gérer pour le repas, Dorian avait rejoint la chambre donc qu'occupait sa mère et soit son père, et par la suite Monty et … bah non il n'y avait pas de baignoire la dedans il disait des conneries. Minute. Non bon, au temps pour lui. Sortant donc de la mauvaise chambre l'air de rien, il tenta une autre chambre et une autre salle de bains. Ah bah voilà, elle était la cette baignoire ! Cool ! Et bien mettons au moins quelques bougies en place, ce sera aussi ça de fait. Ouvrant la boîte, Dorian sortit deux par deux les bougies pour en placer de ci et la de la salle de bains, afin qu'une fois allumé ça puisse donner une ambiance sympathique. Pas besoin de prendre toutes, sinon à ce compte la autant utiliser la lumière. Avisant la chose d'un coup d'oeil, Dorian finit par se dire que ça allait être sympa comme ça. Bon aller, allons rejoindre Alby voir ou il en était avec la bouffe. Aussi, il ne s'attendait pas spécialement à le voir planté la, dans la chambre parentale.

- Alby ?


Dorian s'était rapproché de lui, le regardant un peu de travers, ne comprenant pas pourquoi il était la, planté au beau milieu à ne pas bouger. Il voulait prendre racine et devenir une jolie plante pour faire la déco de la pièce et devenir un élément à part entière de la maison ?

- Est ce que ça va ?


Le blond avait relevé sa main pour la poser sur l'avant bras d'Alby, le regardant la tête légèrement penchée de coté.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 3 Empty23/9/2015, 21:17

Totalement perdu dans mes pensés ou plutôt souvenir, j’avais sursauté en sentant le bras de Dorian sur moi, ne l’ayant pas entendu avant. Le regard un peu perdu, le temps de revenir a la réalité, j’avais fini par hocher la tête de façon affirmative pour dire que oui ça allait. Je crois du moins…

- Oui… Oui ça va.

Tournant de nouveau la tête pour balayer la pièce du regard, j’avais de nouveau eu un léger temps d’absence avant de regarder de nouveau Dorian, esquissant un bref sourire pour rassurer celui-ci, qu’il ne s’inquiète pas.

- J’étais juste pas revenu dans cette pièce depuis longtemps. J’ai plein de trucs qui me revienne un peu en mémoire la…

Des bonnes hein, enfin surtout. Et même si j’aimais me rappeler des moments passé avec mon père, d’un coté c’était toujours un peu triste… Mais oh tien ! Niveau souvenir je savais exactement ou en trouver. Réussissant a bougé de mes racines, j’étais allé vers une table de chevet, ouvrant un tiroir et y trouvant comme je m’y attendais une lampe torche. Ouvrez n’importe quel tiroir de cette baraque de toute façon et vous trouverez une lampe torche. Plaçant celle-ci dans ma poche arrière de jeans, j’étais parti dans un autre coin de la pièce.

- Attends j’vais te montrer un truc.

Contre le mur joins à la salle de bain d’où venait Dorian il y avait une commode. Attrapant celle-ci de part et d’autre d’un coté, je l’avais tiré jusqu’au milieu de la pièce, petit coup de cul a Dorian au passage. Chose faite et sans rien dire, j’étais monté dessus, atteignant presque le plafond. Levant les bras, j’en avais déboité une trappe presque imperceptible comme ça si on ne savait pas ou elle était. Poussant celle-ci a l’intérieur du plafond et la faisant glissé sur le coté, j’avais ensuite passé mes bras de par et d’autre de l’ouverture dans le plafond avant de m’y hissé a bout de bras, jusqu’à finir par réussir à y grimper entièrement. Sortant la lampe de ma poche, j’avais allumé celle-ci, regardant un peu autour de moi dans les combles avant de passer la tête au dessus de l’ouverture du plafond.

- Viens voir !

Des combles sombres, sans lumière, sans savoir ce qu’il y avait dedans. Peu être un cadavre. Peu être Leslie ! ça devait bien être le genre de truc qu’il aimait non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 3 Empty23/9/2015, 21:36

Il disait aller bien, il semblait quand même assez étrange le Alby la. C'était l'esprit de Leslie qui avait prit possession de lui ou quoi ? Le regardant tourner les yeux dans les coins de la pièce, se demandant ce à quoi il pouvait penser, Dorian eu un semblant de réponse. Une histoire de souvenirs qui lui revenaient en tête.

- Je vois...


Il n'y était pas entré la fois dernière ? Le blond l'ignorait il n'était pas non plus collé à ses basks H24. Il se demandait juste quel genre de souvenirs pouvaient bien lui revenir alors. Peut être par rapport à son père ou quelque chose comme ça ? Possible oui. Dorian le regarda alors faire en le voyant aller fouiller dans la table à chevet, se retenant de lâcher une blague sur le fait qu'il cherchait les jouets privés de sa mère. Une lampe torche ? Une nouvelle fois on se retient de faire une blague de mauvais goût, d'autant plus que sans avoir dit la première blague, ça serait bien moins drôle. Enfin, il voulait faire quoi avec ? Lui montrer un truc ?

- Quoi ? Que t'es bon aux ombres chinoises ?


Ah non, le gars il refaisait la déco ! Tranquille !

- Ah c'est vrai que ça aère la pièce, ça donne du cachet aux lieux et … hey c'est moi ça !


P'tite tape aux fesses d'Alby qui venaient de lui donner un coup de fesses. Mais celui-ci s'en foutait, grimpant sur sa commode. Reculant d'un pas pour le voir faire Dorian comprenait de moins en moins le délire. Oui il levait les bras et ? Petit numéro de ballerine improvisé ? Regardant ce qu'il faisait, Dorian comprit qu'en fait le mec ouvrait tout simplement une trappe pour aller au grenier. Ou des combles. Laissant Alby faire le macaque à grimper en haut, il se pencha en avant pour tenter de voir ce qu'il faisait, appercevant la tête d'Alby qui l'invitait à venir voir. Aller dans des combles sûrement glauques ? Sans soucis !

- J'arrive, mais oublie pas tes pommes de terre hein ….


Certes ça prenait du temps mais pas que ça lui retombe dessus après. Imitant Alby, Dorian était monté sur la commode avant de relever les bras, et se hissa en haut sans mal. Enfin, une fois qu'il fut en haut, ne connaissant pas les lieux, Dorian avait voulu se redresser et sa tête fit l'agréable rencontre avec le plafond, ou une poutre, il ne savait pas trop. Aie. Pestant légèrement, il avait relevé sa main à sa tête pour la frotter, regardant autour de lui ensuite, autour de lui.

- Alors il y a quoi à voir ? Un esclave que vous gardez ici enfermé ? Un kit de torture pour débutants ? Ta virginité ?


Ah non, elle était au bout de sa verge ! Et ailleurs aussi oui. Pardonnez la méprise !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 3 Empty23/9/2015, 21:53

M’ayant reculé pour laissé Dorian grimpé mais sans lui foutre la lumière dans la gueule non plus, j’avais malgré tout était au première loge pour le voir vouloir se redresser et ce bouffer une poutre. Petit pouffement de rire tout en dirigeant un peu mieux la lumière vers lui.

- Y’as qu’une hauteur de un mètre vingt, fais gaffe.

Au cas où il ne l’aurait pas encore compris. Ce qu’il y avait ici ? Non rien de tout ça. Tournant la lampe vers le fond du grenier, Dorian pouvait voir surtout beaucoup de bordel. Bon rangé sur les coté du grenier mais un peu en vrac quand même. Dans des cartons ou malle.

- A New York on n’avait pas de grenier et ma mère avait décrété que le sous sol était la buanderie et uniquement ça ne voulant pas avoir de merde de partout. Du coup on stockait plein de truc ici.

Genre des vieux vêtements, des jouets de moi gamin. Oui avait de découvrir les joies des jeux videos j’avais des jouets plus traditionnel genre G-I Joe et tout. Oui je lui avais passé des vêtements de Barbie et alors ? Oh vous n’avez pas lu les articles comme quoi il ne fallait pas catégorisé les jouets des enfants en filles/garçons ? Bon alors. Et non aucune remarque sur les penchants à vouloir travestir des mecs bien avant Dorian…

Enfin bref, voulant voir ça de plus prêt, j’avais commencé à partir à quatre pattes vers tout ce bazar a la recherche de souvenir du passé. Ouvrant une malle, large sourire et exclamation de joie.

- Oh ma robe peach !

Celle dont ma mère avait parlé la dernière fois. Comme quoi j’avais fais une crise ou je sais plus quoi pour l’avoir. Hé elle était en super état encore ! Vraiment ça me faisait plaisir de la voir. Tournant mon regard vers Dorian, trop content, j’avais rapidement ravisé mon sourire, tirant soudainement la gueule.

- Toi tu la ferme…

C’est bon je la sens venir la blague de merde la.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 3 Empty23/9/2015, 22:10

Qu'il ne s'en fasse pas son cerveau et sa tête avaient bien enregistré que pour évoluer ici de manière sécurisée, il fallait rester à quatre pattes. Et puis bon ça, il en avait un peu l'habitude hein … Ah en fait ici c'était juste un gros fourre-tout. Oui comme dans son … bref. Avançant un peu la dessous, Dorian s'était arrêté à genoux pour voir un peu ce qu'il y avait dans le coin. Des combles vraiment quoi. Avec des jouets de gamins et tout. Regardant alors Alby fouiller dans le coin, Dorian s'était rapproché vers lui, voir un peu ce qu'il y avait dedans, et entendit alors une phrase qu'il n'aurait pas pensé entendre dans la bouche d'Alby. Enfin, même après l'affaire Leia oui.... Affichant alors un très large sourire Dorian avait tourné la tête vers Alby qui lui disait de se la fermer.

- Qui ? Moi ? Mais voyons, je n'allais rien dire. Quel monstre serais-je pour interrompre ces merveilleuses retrouvailles entre toi et ta jolie robe ?


Un être cruel et sans cœur !

- Et tu as quoi d'autre la dedans ?


Penchant la tête vers la malle, Dorian pouvait voir du coup d'autres jouets. Que les petits garçons de leur âge avaient à l'époque. Tiens, air agréablement surpris en reconnaissant la tête d'un G.I

- Oh j'avais le même !


Tendant la main pour récupérer le jouet, le petit sourire qu'eu Dorian se fit alors plus large avant de partir dans un rire plus franc en constatant que le jouet portait une robe.

- Alby … si un jour tu me demandes de passer un treillis avec le diadème, sache que je ne te jugerais pas.


Enfin, quand même ! Et après c'était Dorian qui avait des cotés féminins ? Non mais oh ! Lui n'avait jamais travesti ses jouets ! … C'était lui qui était travesti par ses cousines, vos gueules. Mais même, ses jouets GI étaient de vrais bonhommes ! Des vrais mecs ! A aller faire la guerre et tout, perdre leurs potes, des membres, la tête des fois ! Un jour il avait piqué du vernis à ongles à sa mère pour faire du faux sang. Ce qu'il était content de son idée ! Et comme sa mère était soulagée de voir ce qu'il en avait finalement fait … Il n'avait compris que récemment pourquoi tiens …. Reposant alors le jouet la ou il était, Dorian avait tourné la tête vers Alby.

- Et t'as quoi d'autre de fun ici ?


Qu'on rigole un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 3 Empty23/9/2015, 22:37

- Ah.Ah.Ah… ta gueule.

Tête blasé en plissant les yeux mais… Oué en effet je ne pouvais pas resté longtemps comme ça, bien trop content de retrouver mes vieilles affaires d’une époque bien lointaine. Chute, l’écoute pas ma belle. Il peut pas comprendre, il est con et sans cœur… Ce que j’avais d’autre la dedans et bien… Petite expression de terreur en le voyant tendre la main vers mon G.I.

- Noo…

J’avais baissé la tête d’un coup en l’entendant partir dans un bon rire. Bon la robe ça pouvait peut-être passer mais clair que la ça faisait un peu beaucoup. Puis bon, al robe qu’il portait fallait bien que je la tienne de quelque part hein… relevant la tête vers lui, affichant son espèce d’air supérieur qu’il me faisait lui même si souvent.

- T’inquiète pas. Le seul uniforme que j’aime c’est celui d’infirmière.

Princesse ce n’était pas tellement un corps de métier quoi. Et quoi que dernièrement j’aie imaginé Dorian en prostituée. Russe, allez comprendre pourquoi. Bon quoi d’autres la dedans qui ne m’émascule pas trop ? Alors des playmobiles, des lego, des pots de pates a modelé avec qui je voulais même pas prendre le risque d’ouvrir la boite pour voir l’état du machin, Hop une Barbie qu’on balance bien loin dans le fin fond bien sombre du grenier ni vu ni connu.

- Ah y’a des jeux de société aussi. On y jouait souvent.

Genre monopoly, cluedo, risque surtout. On y jouait beaucoup à ça. Me déplaçant un peu à coté pour voir une autre malle, je l’avais ouverte et tout aussi vite refermer. Vieux caméscope, vieille cassette de vidéo. Je savais très bien ce que c’étais merci. Nous ferons comme si de rien n’était.

- Oh regarde de l’autre coté je crois qu’il y a des albums photos de moi gamin si tu veux te foutre de ma gueule !

Nul doute qu’avec ça je l’appâterais sans mal. Bon après en faite je crois bien que c'était des album photo quelconque. Ah quoi que il y avait dedans les album de lycée de mes parents. Oui mes parents faisaient partie de ses nombreux couple d'américain qui c'était rencontré au lycée. Encore un jolie cliché pour Dorian tien. Et mais attendez... Nous aussi on était un cliché!
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 3 Empty23/9/2015, 22:51

Et si trop tard ! Il avait vu que petit, Alby avait effectivement des penchants pour les robes. Mais il était mignon va. Prochain cadeau donc, une jolie robe de Peach à sa taille, et des crevettes ! Les animaux hein, pas autre chose. Affichant alors un air presque déçu à ses mots, comme quoi il n'aimait que les uniformes d'infirmière, Dorian finit par soupirer.

- Merde alors, moi qui pensais accéder à ta requête pour l'uniforme d'écolière … tant pis !


Petit rictus amusé par la suite, regardant tout ce qu'il y avait de beau la dedans. Des jeux de gosses quoi, comme beaucoup de gamins ont eu. C'était marrant en fait cette petite expédition, à voir un peu ce qu'était l'enfance d'Alby. Il aimait bien, ça lui permettait de mieux le connaître aussi. Erf, des jeux de société …

- Ce que je peux détester les jeux de société …


Déja il y a le mot société, et ensuite, le mot jeu ! Rester des plombes assis autour d'une table, à jouer à un jeu auquel il perdra, mais c'est la misère, sérieux ! Horribles souvenirs de sa propre enfance qui remontaient pour la peine … Dorian laissa Alby faire la visite guidée dans ses souvenirs, assis sagement dans la poussière. Sûr qu'il n'allait pas râler à cause de ça. Après un passage dans une benne à ordure de la poussière, c'est rien. Des photos ?

- Un peu que ça m'intéresse !


De se foutre de sa gueule et de voir ça ! Se rapprochant alors de lui pour voir de quoi il s'agissait, Dorian vit alors qu'il s'agissait des parents d'Alby, qui, visiblement, s'étaient rencontrés au lycée. Tiens, l'histoire se répète.

- On reconnaît bien ta mère dis donc …


Elle avait bien vieillit belle maman ! Par contre... Dorian avait un peu plus rapproché son visage des photos, comme pour s'assurer de la chose, ouvrant un peu plus ses yeux. L'air légèrement surpris.

- Alors toi … on peut dire que ton père a jamais dû douter de sa paternité !


C'était son portrait craché ! Certes avec aussi les traits de sa mère, mais de voir le père d'Alby à l'âge qu'ils avaient aujourd'hui et bien, c'était dingue comment la ressemblance était frappante.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 3 Empty23/9/2015, 23:14

Non mais comment on peut détester les jeux de société ! C’est génial pourtant ! Enfin moi du moins j’adorais ça. Oui bon je gagnais toujours même à ça. Tout ce qui est jeu de conquête genre Monopoly ou Risk c’est bon j’étais increvable. Par contre foutez moi devant un peu de petit chevaux et la c’était la mort, je n’avais trop pas de chance aux dés…

Bon opération détournement d’attention réussit, nous voila donc a regarder les photos de mes parents. Petit sourire en voyant ma mère. Oué on la reconnait plutôt bien, par contre sérieux… la dégaine quoi ! Dur les années 80 ! Petit rire a l’exclamation de Dorian quand a ma ressemblance avec mon père au même âge a peu près.

- Comme quoi tout n’est pas perdu pour moi !

La crevette que j’étais avait encore le temps de ce changé en homard ! Au moins en langoustine quoi. Bon certes même a cette âge la, mon père était déjà bien plus épais que moi mais il était encore bien loin d’être l’homme bien taillé et tout en muscle qu’il était a l’âge adulte. J’avais lu une étude une fois comme quoi c’est en devenant père que les hommes s’étoffaient. Une histoire d’hormone relâchée par le corps du fait que l’homme doit à présent protéger sa progéniture. Bon je connais pas vraiment la véracité de cette étude mais quoi qu’il en soit, il était vrai que c’était a ma naissance que mon père avait gagné en carrure.

- Tien regarde c’est a la maternité.

Trois quatre photos prise sans doute dans le même temps. Une ou mon père me tenait dans ses bras en me regardant, ma mère souriante dans son lit. Une autre mon père toujours idem mais ma mère qui tendait les bras vers lui sans doute à me réclamer. Une autre encore ou mon père, toujours en admiration devant moi, ma mère tendant les bras mais une expression genre à lui râler dessus. Puis la dernière, vous vous en doutez mon père encore idem et ma mère qui avait baissé les bras, la tête tourné sur le coté en levant les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 3 Empty23/9/2015, 23:27

Oh bah non, rien n'était perdu pour Alby, bien au contraire. Déja il n'y avait qu'à voir la façon dont il avait évolué depuis leur rencontre. Pas que physiquement, mais dans sa tête aussi. Il avait grandi, c'est tout. Donc, si son but dans sa vie était de devenir plus épais, et bien soit. Après tout il n'avait que 18 ans aussi, qu'il soit pas pressé non plus de ressembler à un champion d'haltérophilie. Quoique, l'idée qu'Alby puisse un jour être taillé comme un steak … ça lui plaisait bien tiens. Enfin, à ce moment la, il se sera peut être mis à autre chose qu'à de la danse ou l'aura pratiqué plus intensivement pour pas ressembler à une brindille à coté de lui.

- Montre voir …


Regardant donc les photos de cette jolie famille qui s'était agrandie, ou les Jagger semblaient rayonner de bonheur alors, à la venue d'Alby. Petit sourire en coin de la part de Dorian, qui n'avait rien de moqueur.

- T'étais mignon quand t'étais môme.


Ça il le savait déjà en ayant vu quelques photos d'Alby enfant, mais bébé, enfin, de nouveau né, c'est bien la première fois qu'il en voyait.

- Et tu n'a jamais pensé à numériser tout ça pour avoir un souvenir ?


Autre qu'une boîte qui prenait la poussière au fond d'un grenier à Perpette les Oies. Regardant les photos, avec un petit sourire, s'amusant de découvrir encore un peu plus toute cette partie de sa vie à lui, il eu un petit rire en voyant l'une d'entre elles, Alby alors bébé, allongé sur le ventre et se tenant relevé sur ses bras, des lunettes de soleil pour adultes et du coup, trop grandes pour lui. Les fesses à l'air aussi.

- Mais dis donc, c'est qu'on arrive sur des photos osées la !


Y'a du dossier dans ces combles dites!
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 3 Empty23/9/2015, 23:43

- Quand le bébé mignon devient un mec canon.

Héhé. Bah quoi. A force qu’il me le dise je pouvais bien y croire. Même que c’était vrai en plus ! Bon il m’aurait dit ça il y a un an, enfin on se comprend quoi, ça aurait pas été la même donne. Mais malgré tout, même si je ne prêtais pas une attention de ouf a mon apparence et évolution bah… oué, j’étais canon et puis voila ! Bien plus que son moche nordique tien ! Enfin ne pensons pas a ça et continuons de nous extasier sur ces doux souvenirs.

- Mais c’est que J’me souvenais pas qu’il y avait tout ça ici ! Puis même si j’y avais pensé vu que je croyais que la maison avait été vendue après la mort de mon père, je n’aurais jamais eu l’idée d’aller les chercher.

Quoi que. Sachant que ces combles étaient quand même bien caché, peu être que les potentiel nouveaux propriétaires n’auraient pas découvert tous ces petits trésors. Oh oui je m’aurais bien vu me pointé ici « bonjour excusez moi je viens juste chercher quelques affaires et je repars ! ». Nouveau rire en voyant la photo que me montrait Dorian.

- t’as vu ? Déjà près à faire la couverture de têtu.

Hum ça avait un petit coté pédophile ça à la réflexion… Enfin continuant de regarder mes photos de bébé, en voila une autre du même genre ou un peu plus grand j’étais debout face a un pot de chambre, me tenant fièrement la nouille pour pissé dedans.

- Ah bah tien, parlant d’évolution… On a tous bien grandit !

Encore heureux en même temps. Y’en a un ici qui aurait été bien malheureux sinon. Oui moi aussi d’ailleurs hein… Oh tien autre photo bien gênante ou je suis sur que Dorian aura bien des choses a dire.

- Bon va y sors la ta connerie…

Moi a peu être trois ans, couché sur mon lit, sur le vente. Les mains fermement refermé sur ma couette. La tête rouge et les larmes plein les yeux semblant hurler a la mort tout en regardant vers l’appareil photo une expression d’effroi la plus total. Ah et j’étais nu aussi. Et ma mère semblait être en train de me mettre un suppositoire…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 3 Empty23/9/2015, 23:58

Effectivement, le bébé mignon était devenu un mec plus que canon même. Son mec canon à lui. Nous passerons sous silence une période peu glorieuse, qui restait bien en tête pour Dorian. On n'oublie pas si facilement ces sacs poubelles, ses converses trouées et cette putain de tignasse indomptable. La vie est bien faite quand même des fois. Et bien maintenant qu'il savait que tout était ici, que la maison était sienne, il était libre d'en faire ce que bon lui semblait. Concernant la photo, Dorian ne pouvait qu'approuver.

- Enfin têtu version bambins. Sûr que tu devais déjà faire mouiller dans les couches.


Ne nous étalons quand même pas trop sur ce sujet s'il vous plaît. Nouvelle photo d'Alby en grande activité à savoir pisser debout. Oh, la petite vanne qui était si facile à placer … Mais Dorian ne dira rien quand au fait que les choses grandissent ou non. Pas qu'il avait envie de s'assurer sa soirée, mais si. Vous voyez le topo. Même si ça n'aurait été qu'une blague bien entendu. Encore une nouvelle photo et …

- Alby, des fois, les meilleures blagues s'écrivent d'elles même.


Non mais sérieusement, pas besoin d'en rajouter du tout concernant ce cliché ! C'était limite une blague à lui tout seul alors...

- Enfin, je note que tes parents avaient de drôles de moments pour prendre des photos …


Non mais quel parent se dirait : « oh tiens, le môme est en train de brailler à la mort et ma femme lui fout un suppositoire, vite l'appareil photo ! Oh et si on encadrait ça ? Merveilleux, mettons ça dans l'entrée pour garder un souvenir impérissable de la chose ! » …... Qui pourrait faire ça …. Ah …

- Je sais pas pourquoi mais … comme une impression ou un sixième sens … j'ai comme le sentiment que nos pères se seraient bien entendus …


Une impression comme ça ! Allez savoir d'ou ça lui venait !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 3 Empty24/9/2015, 00:12

Petit hochement de tête pour confirmer que oui quand même, mes parents étaient chelou dans leur prise de photo. Et encore, si c’était la pire que je connaissais… Enfin en même temps, même si je ne me souvenais pas de ce moment, je me souvenais d’avoir déjà vu cette photo avec mon père, qui d’ailleurs rien qu’a se souvenir de ce moment en pleurait de rire. Bon déjà ma gueule et réaction. J’avoue que si ce n’était pas moi j’en rirais plus. Puis en plus apparemment a ce moment la j’étais en train de gueuler un truc genre « mais pourquoi ? J’ai rien fais de mal ! ». Genre un suppo c’était la punition ultime.

- Mon père disait que ce genre de photos était indispensable à tous bons parents. Histoire de pouvoir faire chanter leurs gamins en temps voulu.

Bon au final moi ça aura jamais vraiment été le cas. D’une parce que pour me faire chanté il aurait fallu que j’ai des amis a qui montrer ça. Et que de toute il était parti avant de pouvoir les utiliser… Enfin bon. C’était quand même des souvenir drôle et qui me faisait plaisir même si c’était des trucs a mes dépend. Nouveau petit ricanement en hochant bien vite la tête.

- Oh oui ça j’en suis sur ! Je me le dis souvent d’ailleurs quand je parle avec ton père. Puis y’a qu’a déjà le voir avec ma mère. Je n’imagine pas le massacre tien…

Déjà que ma mère et Castiel ensemble nous en sortaient de bonne parfois, si en plus on devait rajouté mon père a l’équation mais laisse tombé…

- Mais tu sais… Si mon père n’était pas mort bah, on ne se serait peut-être jamais rencontré…

Vu que ma mère ne serait pas partir vivre avec Monty, que je n’aurais donc pas été dans ce lycée et donc n’aurais pas pu y faire la rencontre de Dorian. C’est ça qu’on appel un mal pour un bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 3 Empty24/9/2015, 00:26

Tournant la tête vers Alby, le blond avait alors lentement hoché la tête avec une moue plus qu'approbative.

- En voilà un sage homme.

Quel exemple pour la jeunesse ! Voila une riche idée tiens ! Faire chanter ses mômes avec des photos compromettantes, ça, c'était quelque chose qui lui parlait ! Et pas qu'un peu tiens. Ce moment ou il est quand même content qu'Elise et Alby ne s'entendent pas bien, et qu'il voyait mal le brun aller lui demander des photos de Dorian gamin … Et sinon, oui, déjà que son père à lui, et la mère d'Alby, c'était quelque chose …

- Oh pour sûr que ça aurait donné quelque chose tiens …


Tous les trois ? De ce qu'il savait du père d'Alby, ça aurait été un truc à voir … Le regardant alors calmement, Dorian approuvait néanmoins ses dires. En effet, ils ne se seraient sûrement jamais rencontrés. Alby serait resté dans son quartier avec les petites gens du peuple. Loin de l'univers de Dorian. Mais …

- Mais tu aurais ton père.


Avant toute chose.

- Et si ma mère ne m'avais jamais caché à mon père, on ne se serait peut être jamais non plus connu.


Genre à le voir seulement les vacances par exemple ou une connerie comme ça.

- Et si je n'avais pas choisi St James, on ne se serait jamais rencontrés non plus. Et si mon avion qui m'avait amené aux Etats Unis s'était crashé, on ne se serait jamais rencontrés.


Dorian avait tourné alors la tête vers Alby, observant son visage à la lueur de la lampe torche qui éclairait les photos. Avec un petit sourire en coin, avant de relever une main pour lui tourner le visage vers lui, son menton entre ses doigts, et aller lui voler un baiser.

- L'histoire est ainsi écrite, ce n'est pas la peine de tergiverser sur ce qui aurait pu se passer ou ce qui n'aurait pas dû arriver. Ce qui est fait est fait. Voila tout.


De sages paroles n'est ce pas ? Bon en fait pour le coup, ça englobait aussi plein d'autres choses que justement leur rencontre et les facteurs qui y ont joué. Beaucoup de choses ont fait que ce jour la, Alby avait décidé de lui tenir la crampe et de devenir son pote.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 3 Empty24/9/2015, 08:53

C’était étrange de penser à ça. De se dire si j’avais eu le choix entre mon père et Dorian qu’est-ce que j’aurais fait ? Pour ça aussi que j’avais levé un regard à la fois un peu surpris et attristé vers Dorian quand il avait pris la parole, commençant à me dire que oui ou ne se serait peut-être pas rencontré mais que mon père serait là. Puis continuant sur toutes ses choses qui auraient pu faire qu’on ne se serait pas connu comme les secrets de sa mère, s’il n’était pas venu dans ce lycée, si son avion n’était jamais arrivé… J’avais un peu rebaissé la tête, regardant sans vraiment le faire une photo. Sentant la main de Dorian sur mon visage, j’avais remonté les yeux vers lui, répondant brièvement a son baisé. L’écoutant avant d’esquissé un léger sourire.

- Oui tu as raison.

Oui ça ne servait pas à grand-chose de pensé a « mais si… ». Les choses étaient faite comme ça c’est tout. J’étais triste d’avoir perdu mon père mais j’étais heureux d’avoir gagné Dorian. Le regardant quelques secondes, je m’étais ensuite à mon tour rapproché de son visage, pressant mes lèvres contre les siennes un petit moment avant de m’en séparer pour de nouveau le regarder avec un sourire tendre.

- Je t’aime.

Oui c’était difficile de vivre sans mon père. Et étrangement, même si faire mon deuil avait sans aucun doute était la chose la plus difficile pour moi. Période très longue dans ma vie. Au final j’avais parfois l’impression que c’était aujourd’hui qu’il me manquait le plus. Plus que dans certains de mes moments de solitude. J’étais bien entouré à présent et pourtant je souhaitais d’avantage le voir ici avec moi. Peut-être justement parce que j’étais heureux et que j’aurais voulu qu’il voit ça… Pensant à tout ça en regardant Dorian, un autre truc m’étais soudainement passé en tête, me faisant écarquillé les yeux, un air un peu paniqué sur le visage.

- Oh putain ! Mes patates !

Je les avais oubliés ! Sans demander mon reste, j’avais refilé la lampe torche a Dorian, partant vers la trappe du plafond guidé par la lumière de la chambre. Petite descente les pieds en avant ou quand même on se calmera le temps de celle-ci. Ça serait con de ce péter une patte quand même. Une fois descendu sur la commode et sur le sol, me voilà a cavalé dans les escaliers pour rejoindre le salon. Repartant aussi vite dans la cuisine pour récupérer un plat et une fourchette. Retournant dans le salon pour piquer les pommes de terre et les mettre dans le plat. Posant celui-ci sur la table basse, j’avais ouvert l’emballage d’une, me cramant les doigts au passage, pour voir l’état. Ouf c’est bon ! Elles étaient parfaites même ! Bon en même temps on n’avait pas du resté une heure dans ce grenier. Peut-être vingt ou trente minute mais je n’avais pas vu le temps passé. Bon bien du coup c’était bon. Me dirigeant vers la cuisine pour les mettre dans le four histoire qu’elles restent chaude, j’allais pouvoir faire la viande.

- C’est bon c’est sauvé !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 3 Empty24/9/2015, 09:19

Bien sûr qu'il avait raison. Pas qu'il parlait en de termes généraux pour le fait qu'il visait juste, mais que ça ne sert strictement à rien de tergiverser la dessus, à se demander comment la vie aurait été faite si un petit élément avait changé. A ce compte la, on pouvait même imaginer Dorian s'appeler Doriane, être une jolie allemande avec de jolies tresses blondes, qui se serait exilé en Autriche à faire du Yodele dans les montagnes à servir de la bière dans un restaurant chelou. On pourrait même imaginer Alby être le caïd du quartier, genre la terreur du coin, à justement avoir le rôle du bourreau et non pas de la victime. On peut aller très loin dans le délire …. Les choses sont ainsi. Point à la ligne. Fermant les yeux au baiser que lui donnait Alby, il les rouvrit avec à son tour un sourire en voyant le sien.

- Moi aussi.

Ah, ce Alby qui se prenait la tête vraiment pour tout et n'importe quoi, même pour des trucs comme ça ! Enfin, sans tout ça, ce ne serait pas lui non plus c'est vrai. Et .. Quoi, il avait quoi à prendre cet air la ?

- Ah ou tiens.

Les patates. Ça lui était totalement sorti de la tête ça ! Récupérant la lampe torche que lui refourgua Alby, en tentant de ne pas la faire tomber lorsqu'il la lui fila, Dorian le regarda cavaler vers la trappe pour en descendre. Bon, peut être serait-il bon de descendre à son tour aussi non ? Avec un dernier petit regard autour et un léger ricanement en direction de la malle qui contenait la robe et le GI, Dorian avait à son tour regagné la trappe, pour y descendre également, entendant Alby descendre comme une furie dans les escaliers. Une fois les pieds sur la commode, Dorian avait relevé les mains pour refermer la trappe, descendit de la commode pour la pousser et la remettre à sa place. Eteignant la lampe torche qu'il replaça dans la table de chevet, à son tour il descendit les escaliers, s'époussetant quelque peu au passage, et retrouva Alby dans la cuisine, qui avait alors déballé ses patates clamant qu'elles étaient sauvées.

- Bravo ! C'est une mission rudement menée GI Alby !


GI Alby Perry ça aurait fait peut être un peu long non? Ah oui tiens, ça sentait rudement bon la patate chaude …. Peut être ne mourra t-il pas ce soir ?

- Cela aurait été dommage de les perdre au combat, elles qui furent si vaillantes dans les flammes !


Dit il en laissant Alby s'occuper de la viande.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 3 Empty24/9/2015, 09:32

Petit secouage de tête à son nouveau surnom a la con mais gardant le sourire. C’est sûr que c’était mieux que certains autres qu’il pouvait me donner. Bon du coup les plaçant dans le four pour qu’elles ne refroidissent pas, j’étais ensuite parti vers le frigo pour en sortir la viande ainsi que la crème fraiche.

- Oh je les aurais mangés quand même.

Même cramé, une patate reste une patate hein. Pas sur que ça aurait été du gout de Dorian mais au pire s’il avait tellement peur on avait des boites de salade de thon aussi. Enfin bref pour le moment place a Master Cook Alby ! Tain il me gagne avec ses conneries lui… Sortant donc une poêle, j’avais allumé le gaz a l’aide d’une allumette et avait placé la poêle dessus. Petite noisette de beurre et en avant les bébés vaches !

- Tu sors des assiettes s’il te plait.

D’ailleurs on mangeait ici ou dans le salon ? Verra bien. Les steaks cuits, je les avais réservé de côté, une assiette par-dessus pour les garder chaud eux aussi avant de verser la crème dans la poêle encore chaude pour que celle-ci ce mélange au jus rendu par les steaks et le beurre. Deux trois minutes et c’était bon. Ressortant les pommes de terre du four, je les avais toutes déballés, les fendant un peu plus au centre et les avant garni de crème avant de les séparer dans deux assiettes, finissant le tout en ajoutant aussi les steaks.

- Et voilà c’est prêt !

Héhé ! En plus ça avait plutôt de la gueule. Belle présentation. Sur que j’allais gagner des points dans ma notations final. De toute avec la note maximal pour l’animation de soirée j’avais déjà gagné le concours !

- Alors tu vois que je sais cuisiner !

Bon il n’avait pas encore gouté mais rien que d’aspect ça semblait bien bon non ? Puis a l’odeur aussi. Oh puis pas de soucis, s’il voulait faire son fin palais je m’occuperais de manger son assiette et puis c’est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 3 Empty24/9/2015, 09:47

Ça mesdames et messieurs, c'était de la précision inutile. Dorian était bien au courant qu'il les auraient quand même mangé ses patates si elles avaient été ratées, ou trop cuites. Mais pour l'heure elles semblaient être en bon état donc pas de quoi s'inquiéter. Et non, Dorian ne s'en faisait pas spécialement non plus pour la viande, le voyant faire alors. Sortant donc les assiettes comme le lui demandait Alby, pouvant bien faire ça, en observant d'un œil cuisinier le brun. L'observer, pas le surveiller on a dit. A vue d'oeil ça va, il semblait au moins se débrouiller. Sortant des couverts pour pouvoir manger tout ça, il tourna la tête lorsque Alby clama que c'était prêt.

- Et même pas cramé en plus !


Si c'était pas trop cool hein ? Relevant les yeux vers Alby à son affirmation, Dorian soupira doucement avec un petit sourire.

- Oh tu sais il ne faut pas se fier aux apparences non plus ! Attendons de goûter pour en décider.


Même si de toute évidence, ça devrait être bon, il ne voyait pas vraiment comment il aurait pu rater son coup. Peut être en ayant la main lourde sur du sel ou il ne savait quoi. Alors sinon, on graillait ou ? Aller le salon. Pas qu'il avait envie de se poser à coté de la cheminée, mais si. Armées des assiettes, garnies du plat fait avec amour par Alby, ils allèrent donc prendre place dans le salon, ou une fois assis, Dorian avait joint alors les mains.

- Ô Divinité supérieure, puissiez-vous me protéger durant ces victuailles. Merci.


Aller, on rigole on rigole, mais c'est pas qu'il avait un peu faim ….

- Bon et bien bon app !


Aller voyons voir ces foutues patates qui avaient donné des frayeurs à Alby. Première bouchée, et … oui c'était bon. La viande du coup ? Ok aussi.

- Rudement bon ces …. steak de bébé vache.


Fit-il après avoir justement avalé sa bouchée de l'un d'eux. Steak de bébé vache non mais lui. Bon sinon le verdict dans tout ça ?

- Bon je suis rassuré c'est pas ici que je mourrais d'une indigestion.


Enfin quoique si ça se trouve c'était juste un coup de chance ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

And happy new year [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 3 Empty24/9/2015, 10:07

Allé combo ! Grimace du ahahah blasé et nianiania en même temps. Je t’en foutrais des apparences moi… Enfin du coup repas dans le salon. Pendant que Dorian s’occupait de prendre les assiettes, j’avais pris les couverts et verre ainsi qu’une bouteille d’eau et l’avais suivit. Dans le salon, histoire d’être au plus proche de la cheminée, on c’était installé assit par terre, repas sur la table basse. Prêt à attaquer ma viande, j’avais été coupé dans mon élan, affichant une nouvelle tête blasé a la petite prière de Dorian.

- T’es même pas croyant…

Blasphémateur va. Mais oui bon appétit. Me coupant donc un morceau de viande et de pomme de terre, trop indécis sur quoi gouter en premier, j’avais tout simplement pris les deux ensembles en bouche. Et c’était vraiment très bon ! Tout en mâchant la bouche fermée, large sourire sur les lèvres aux compliments de Dorian. Oui même si celui-ci y allait de sa petite remarque sur les bébés vaches.

- En tout cas la confiance règne.

Non mais pour insister autant le mec il croyait vraiment que j’étais une brèle en cuisine et que j’allais le tuer en cuisinant un truc infâme ? J’étais peut-être pas bien difficile en bouffe mais quand même j’aimais les bonnes choses.

- Bon et alors sinon… tu disais quoi tout à l’heure par rapport à l’uniforme d’écolière ?

Et oui sa petite connerie n’était pas tombée dans l’oreille d’un sourd. Non mais c’était chercher la merde que de me parler d’un truc comme ça quand même. A moins que finalement Dorian trouve ça kiffant de passer des vêtements de meuf mais n’ose pas l’avouer alors il utilise des petits subterfuges comme ça pour faire genre c’est moi qui le force.

- Tu sais que j’en ai vu des très sympa l’autre jour sur une boutique en ligne…

Très sexy. Ou je verrais parfaitement bien Dorian dessus. Cette idée, le fait d’être sur une boutique. Avais-je craqué ? Avais-je ramené une surprise pour Dorian ici ? Krkrkr…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: And happy new year [Terminé / Hot]   And happy new year [Terminé / Hot] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
And happy new year [Terminé / Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» And a Happy New Year [PV - Terminé]
» And Happy new year - part2 [Terminé / Hot]
» Happy New Year ! ... or not ! [Sarah - Terminé]
» And bad new year [Terminé]
» C'est mon anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: New York :: Natural :: Catskill Mountains-
Sauter vers: