AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Apocalypse now [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Apocalypse now [Terminé] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Apocalypse now [Terminé]   Apocalypse now [Terminé] - Page 2 Empty9/9/2015, 09:51

Alors qu'il vivait sa vie, relax tranquille, il avait senti soudainement des mains se poser à son col, et se senti plaqué contre un mur. Morgan. Bien sûr. Qui d'autre. Tout du long, Dorian avait gardé un air purement moqueur à ses paroles. Oh si si il savait à qui il avait affaire. A un con de la première espèce voyez-vous. Qui se donnait des grands airs. Par contre le blond ne pu cacher une légère grimace en sentant son crâne contre le mur. Certes, ça ne fut pas de toute violence, mais quand même quoi. Bon par contre il avait cru vraiment que Dorian allait en rester la ? Sérieux ? Non mon cher. Qu'il y ait Alby ici ou non ne changeait rien. Jusqu'ici il avait tenté d'être a peu près potable. Si, vraiment. Mais la, il fallait pas pousser. D'ou Dorian se laissait marcher sur les pieds de la sorte ? C'était du jamais vu. Et ça ne se verra d'ailleurs jamais. Dean, Tyler et Amy, qui en voyant Morgan se lever, en avaient fait de même et avaient du coup de loin assisté à la scène, sans pour autant savoir ce qu'il avait été dit. Pas des mots doux c'est sûr. Amy s'était alors rapprochée de Dorian avant qu'il n'ait fait autre chose :

Dorian, est ce que ça va ? S'il te plaît ne fait rien de …


- Je vais lui faire faire des bulles dans ses propres excréments.


Coupa alors le blond d'un air décidé, s'éloignant des trois. Dorian s'était alors rapproché sans mal de Morgan. Il lui avait tapoté sur l'épaule pour qu'il puisse se retourner, et en faisant ça, le blond avait décroché une droite dans sa mâchoire. Ceci fait, ne perdant pas de temps, il avait empoigné solidement l'arrière de son crâne, tirant ses cheveux sans la moindre douceur vous vous en doutez, pour aller l'entraîner sur la première table venue, tête la première sur le bois, faisant tomber au passage quelques verres dessus. Un coup à l'arrière des genoux pour le faire justement tomber à genoux, le blond avait raffermit sa prise sur lui, que ce soit à sa main sur son crâne ou bien à l'autre qui était posée solidement sur un bras qu'il avait ramené dans le dos du mec.

- Alors écoute moi-bien petit con. Je sais que tu n'as pas tous tes neurones de connectés alors je vais parler trèèèèès lentement pour que tu puisse comprendre ce que je te dis.


En disant ça, Dorian avait davantage appuyé sa tête contre la table, ignorant parfaitement les regards des gens autour d'eux. Continuant d'une voix froide bien que dure, Dorian s'était légèrement penché vers lui, prenant bien le temps d'articuler chacun de ses mots.

- Tes petites menaces, ça ne prends pas avec moi. Des petits cons dans ton genre je m'en farcis tous les jours, à se prendre pour le nombril du monde alors qu'ils en sont le trou du cul.


En disant ça, il avait davantage appuyé sur le bras de Morgan, celui qu'il maintenait dans le dos.

- Tu n'a que la classique menace de la violence ? Si peu originale ? Ça ne m'étonne pas. C'est pas comme si tu étais capable de faire quoi que ce soit d'autre. Je vais te dire ce qui est original. Ce qui t'attends si tu continues à me les casser de la sorte.


Dorian s'était un peu plus penché vers lui, et toujours en parlant assez calmement, du moins, lentement, ajouta :

- Je te pourrirais la vie. Les quelques potes que tu pourrais te faire ? Tu n'en n'aura plus. Hum ? Tu dis quoi ? Alby ? Non non gars, rêve pas trop, sa pitié a des limites, il se rendra bien vite compte que tu n'es qu'un boulet qui ne lui apporte rien de bon et que de t'avoir dans sa vie ne fait que le rabaisser. Des chances avec des filles ? Aucune ne voudra de toi. Personne ne veut d'une sous merde. Ça a déjà commencé d'ailleurs. Tu vois les gens autour ? Ils sont en train de penser que tu fais pitié. Des moments heureux ? N'y comptes pas. Même dans tes rêves tu cauchemardera de moi. Tu n'aura plus aucun répit.

En disant ça, Dorian avait davantage appuyé la tête de Morgan sur la table. Des menaces en l'air? Non non, il avait déjà fait tout ça. Il n'avait qu'à demander à Amy confirmation.

- Alors maintenant, tu va te rendre un service à toi même : arrêter de suite de jouer les gros malins avec moi, et filer bas. Il va falloir que tu apprenne à connaître ta place et à t'y tenir.


Terminant tout ça, Dorian releva légèrement la tête de Morgan, mais pour mieux la rabattre violemment sur la table. Petit défoulement en somme. Cela fait, il le relâcha, en le poussant davantage, se tapa dans les mains comme pour en retirer de la poussière et tourna les talons, ignorant les regards des autres personnes. Aussi, dans son dos, Dean et Tyler qui avaient assisté à la scène, se doutant un peu de la chose s'étaient de suite rapproché de Morgan. Pour le retenir. Sans grand mal. Les deux mecs ayant un bon gabari, du même calibre que Morgan, quoique clairement, Dean l'était davantage. Alors à eux deux, ils n'avaient pas de soucis pour rester entre Morgan, et Dorian qui s'était déjà bien éloigné de la pour rejoindre Alby, se frayant un chemin dans la foule.

Du calme, ça a déjà assez dégénéré.


Fit Dean d'une voix calme, mais assurée. De son coté, Dorian lui, énervé au possible, n'avait qu'une envie, se casser de la. Enfin pour l'heure, trouvons Alby. Et, comme si ça ne suffisait pas pour ajouter à son humeur exécrable, voilà qu'il trouvait Alby. Au meilleur moment. Celui ou une pute de bas étages venait à son oreille, trop près de lui. On lui explique ? Tout le monde s'était dit : tiens, ce soir, on va faire sortir Dorian de ses gonds ? Faut croire ! Sentant son sang ne faire qu'un tour, il s'était approché des deux, avait posé une main sur la fille, et la fit valser en arrière.

- Oh, désolé ? Tu t'es fait mal en tombant ? Non ? C'est bien, la cellulite semble avoir ses avantages.


Nous noterons au passage le ton de voix du blond. Déja énervé à cause de l'autre con, voilà que … minute....

- Je me disais aussi avoir reconnu cet air dégueulasse à des kilomètres !


Dorian afficha un sourire purement moqueur, l'air toujours énervé. Cette soirée le gonflait, les gens le gonflait. L'humanité entière le gonflait ce soir, voilà ! Pas un pour rattraper l'autre ! Non Alby toi tu es à part. Nous traiterons de ton cas plus tard. Pour l'heure, il avait une emmerdeuse sur le feu.

- Kendra ! Toujours en mode daleuse à ce que je vois ? Va falloir se calmer à un moment ma petite. A un moment, ça se rapporte à la maladie mentale. Le suicide dans ton cas.


Aller tripoter Alby, alors que Dorian était dans le coin ? Mais elle avait fumé cette meuf. Détournant le regard, Dorian prit alors le bras d'Alby, lui arrachant des mains son verre d'alcool ( il sortait d'ou celui la?) pour l'entraîner plus loin.

- Bon et toi, qu'est ce que c'est ce numéro hein ? Avec toutes ces meufs qui arrêtent pas de te tourner autour ? Faut leur expliquer ou je me charge une nouvelle fois de leur faire comprendre de pas s'approcher ?

Façon Dorian. Non mais s'il fallait qu'il pourrisse la vie d'autres gens, pas de soucis ! Ce soir c'était distribution gratuite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Apocalypse now [Terminé]   Apocalypse now [Terminé] - Page 2 Empty9/9/2015, 11:05

Morgan n’aurait pas dû tenter le diable mais c’était plus fort que lui… Si Dorian pensait que Morgan s’en arrêterait là… Et lui s’il imaginait que Dorian n’allait pas répliquer… Aucun des deux n’abandonneraient, bornés comme ils étaient… Morgan sentit une tape derrière son épaule et en se retournant, il reçut une belle droite de ce connard… Le fourbe, il l’attaquait bien par surprise cet enfoiré (oui toujours le mot gentil mais comment le qualifier autrement ce pourri ?). Morgan se retrouva très vite, à genoux par terre, une main dans le dos et la tête plaquée contre la table… Et il était là, à lui sortir des énormités plus grosses que lui… Oui, oui, comme si ses conneries à lui faire effet… Morgan essaya de se débattre pour se libérer de son emprise… Dorian serait capable de lui pourrir la vie ? Et ben voyons ! Alby ? Genre Morgan avait une mauvaise influence sur lui ? C’était l’hôpital qui se foutait de la charité … Entre les deux, c’était lui le plus pourrir, oui. C’était lui qui se regardait le nombril et ne se prenait pas pour de la merde ? Encore une fois, c’était l’hôpital qui se foutait de la charité… En tout cas, rabattant sa tête sur la table, Morgan sentit bien une douleur au coin de son front… Dorian finit par le lâcher… Morgan se redressa et voulut répliquer, ne voulant pas en finir là. L’égo de Morgan venait d’en prendre un sacré coup et ô combien… Dorian allait moins faire le malin, au moment où Morgan voulut foncer sur Dorian pour le faire tomber pareil et de lui dégommer la gueule, Dean et Tyler intervinrent, le retenant de se jeter sur lui.

Lâchez-moi les gars ! Ce connard mérite que je lui refasse le portrait ! lâcha-t-il énervé…

Mais non, les gars ne lui donnèrent pas ce plaisir là.

Tu ne mérites pas Alby, pourri !

Et non, on l’empêchait de se jeter sur lui mais ce n’était pas pour autant qu’il allait fermer sa gueule.

Arrêtes Morgan, fermes ta gueule ! Lâches-le et laisses-le partir.

Ben voyons… Laissant Dorian s’en aller où ils ne savaient où… Morgan se retrouvait donc seul avec les deux gars…

T’es de son côté, Dean ?

Non, mais ce n’est pas pour autant que je suis du tien… répliqua-t-il avant donner son attention à son front. Laisses-moi voir ta blessure.

En s’apercevant qu’ils avaient attiré l’attention de tout le monde, Morgan s’agita, n’arrivant pas à se calmer.

Qu’est-ce que vous avez tous ?

Bande d’enculés, va ! Non mais il y avait autre chose à foutre que de le regarder ! Certains étaient assez intelligents continuant à faire la fête alors que d’autres restaient planter là…

Arrêtes de bouger, laisses-moi voir ça ! Il faudrait désinfecter ça…

En touchant le coin de son front, puis regardant ses doigts par la suite, Morgan pouvait remarquer qu’il saignait…

T’es pas ma mère, Dean ! fit-il en se dégageant de son pote.

Il partit dans la salle de bain (lorsqu’il la trouva) pour se nettoyer le visage mais aussi pour voir l’état de sa gueule… et bien, s’il ne se trouvait pas avec un bel œil, il se ferait moine… Par la suite, Dean ne semblait pas l’avoir lâché puisqu’il vint le joindre avec une belle poche de glace… Tyler, lui, vint le rejoindre avec une bouteille de Vodka dans les mains… Pour ça, y’avait pas meilleur alcool pour désinfecter … du moins pour les maux… En tout cas, de piquer la bouteille, de la boire au goulot et de faire la fête tout seul dans son petit coin était très tentant! Avec sa poche de glace au visage, il partit à l'extérieur, posa son cul par terre, tranquille, au calme, à regarder le peu de voiture défiler dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Apocalypse now [Terminé] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Apocalypse now [Terminé]   Apocalypse now [Terminé] - Page 2 Empty9/9/2015, 11:58

Kendra dressé sur la pointe des pieds jusqu’à mon oreille à me souffler un sous-entendu que pour le coup j’avais tout de même plus ou moins compris, je n’avais pas eu le temps de lui répondre, non bien évidement, que la voilà à valser loin de moi. Surpris en ne comprenant pas ce qu’il se passait, j’avais tout de même eu le réflexe de tendre la main vers elle pour la rattraper mais pas assez vite, celle-ci n’ayant pas le temps de la saisir avant d’être projeté en arrière. Bon contrairement à ce que sous entendait Dorian, celle-ci ne c’était pas cassé la figure, même si nul doute que ça n’avait pas été loin. Tournant mon regard vers lui, je fronçais les sourcils visiblement pas contents en le regardant.

- Non mais ça va pas ?!

Qu’est ce qui lui prenait encore ? Oui bon certes, Kendra était sans aucun doute bien trop proche de moi pour lui mais pour autant, c’était excessif. Oui bon c’était Dorian je sais… D’ailleurs celui-ci ne semblait pas du tout m’écouter, continuant à clasher Kendra de façon forte agréable. Agréable à la Dorian. Il y allait tellement bien que la pauvre Kendra se contentait de le regarder de façon stupéfaite, a mille lieux de savoir quoi dire, faire, répliquer. Un peu comme moi à vrai dire qui ne comprenait pas pourquoi il était si virulent. Dorian pouvait être très mauvais c’était un fait, mais de là à être si en colère ? Ce n’était pas normal. Nul doute que j’avais loupé un épisode…

Encore une fois, à ne rien comprendre, Dorian m’avait chopé le bras pour m’entrainer avec lui. M’arrachant mon verre en m’en faisant du coup allègrement renversé partout sur mon bras et ma chemise. Et voilà qu’il s’énervé à nouveau. Contre moi cette fois. Petite goute de trop qui commençait a bien me gaver. M’arrêtant net et arrêtant au passage de me faire trainer par celui-ci, j’avais tiré d’un coup sec sur mon bras pour me défaire de son emprise.

- Mais putain qu’est ce qui te prend ?! Tu soul à la fin !

Sans m’en rendre compte, je m’étais mis à gueuler sur Dorian, finissant d’ameuté les rares regards qui n’était pas tourné vers nous avec son petit numéro sur Kendra (et sans doute les gens qui avait pu assister à sa représentation avec Morgan)

- On parlait avec Kendra ! C’est tout ! J’ai le droit de vivre ?! Parler a des gens ?! Avoir des amis ?! Tu me casse les couilles Dorian ! J’en ai marre qu’à chaque fois ça soit pareil ! T’aime personne ! Tu rabaisse tout le temps tout le monde ! Merde à la fin !!

Et sans trop comprendre comment, je m’étais véritablement énervé moi aussi. En tremblant limite en regardant Dorian avec un regard noir, en colère comme jamais pour presque. Finissant par secoué la tête, le passais à côté de lui, lui bousculant légèrement l’épaule finissant par conclure sans le regarder ou m’arrêté pour autant.

- Va te faire foutre…

A ne pas prendre au premier degré, s’il vous plait, merci… Mais là j’en pouvais véritablement plus. Il m’excédait au possible. Ne comprenant pas pourquoi il était de si mauvaise humeur et pourquoi ça me retombais dessus… Partant me dispersé dans la foule, j’avais fini par arrivé à un autre coin bar (décidément, ça poussé de partout dans cette maison !) Oh bah tien, un mec qui s’amusait à faire des cocktails. Sans trop réfléchir, j’en avais accepté un, le buvant cul sec. Mauvaise idée on sait. Tout comme le fait d’en reprendre un autre immédiatement après, le buvant un peu plus lentement mais tout de même rapidement puis de finalement en prendre un troisième en partant de nouveau dans la foule…

Un temps plus tard. Aucune idée de combien vu que j’avais perdu toute notion de cette mesure a mon deuxième verre, me voilà a erré quelque peu dehors, une bouteille à la main trouvé en cours de route, trouvant follement amusant de voir comme l’alcool tenait chaud alors que le sol était recouvert de neige et que je me trouvais en chemise. Fredonnant joyeusement la musique de Super Mario tout en sautillant sur moi comme si je tapais des briques avec ma tête, je finis par voir au loin (à un mètre) un visage familier.

- Heyyyyy !! Mais c’est mon sucre d’orge !!!

J’avais avancé vers lui pour aller le retrouver, le voyant beaucoup plus loin qu’il était en réalité vu que continuant a avancé comme s’il était là-bas, je venais de me casser la gueule face contre terre en me prenant les pieds dans ses jambes. J’avais relevé les yeux vers lui, une tête triste à souhait avec la lèvre tremblotante comme si j’allais pleurer.

- Mais pourquoi t’as fait ça ? …

Me faire tomber intentionnellement de la sorte ? Si si, il l’avait fait exprès j’en suis sûr. Enfin pas rancunier, je m’étais redressé (rampé) jusqu’à lui, passant mes bras autour de son cou, me serrant contre lui enfin la tête tombante sur son torse vu que je n’arrivais pas à me tenir plus.

- C’est pas grave je t’aime quand même ! Toi t’es mon sucre d’orge, tu me nourriras toujours !

Puis on rote allègrement contre celui-ci, détachant une main de son cou pour la mettre devant ma bouche, une impression de relent imminent à venir…

- Non c’est bon... Je gère!

Fausse alerte les tripes !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Apocalypse now [Terminé] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Apocalypse now [Terminé]   Apocalypse now [Terminé] - Page 2 Empty9/9/2015, 12:18

Ce qui lui prenait ? C'est que tout le monde lui cassait les pieds a être aussi con ! Voila ! Alors son excuse de parler avec Kendra, ça ne prenait pas !

- Je savais pas qu'il fallait bouffer l'oreille des gens pour leur parler ! Grande nouvelle j'en prends note ! Sûr que Matt sera ravi de le savoir !


Le type qui avait embrassé Dorian à son anniversaire s'il s'en souvenait. Bon entre temps Dorian l'avait remis à sa place mais bon, c'était histoire de. Et non, de son avis, il n'était pas en train de causer avec Kendra, elle était en train de lui faire du rentrer dedans oui ! Certes, Alby pouvait piquer sa petite colère s'il le voulait, mais dans son état, Dorian était loin d'être impressionné ou quoi que ce soit. Et puis genre c'était une nouvelle qu'il n'aimait personne ! Non, la phrase correcte était qu'il ne donnait pas son attention à ceux qui ne le méritaient pas. Nuance. Grande nuance. Aller se faire foutre ?

- Avec plaisir !


Lâcha t-il en allant de son coté. Pour faire quoi ? Aucune idée. Bon en un premier temps se perdre, avant de retrouver Amy. Bon, d'accord c'était elle qui l'avait retrouvé. Mais peut importe. Celle-ci tenta tout de même une approche, l'entraînant avec elle à l'extérieur. Non pas la ou elle avait vu Morgan aller, ça suffisait les éclats pour ce soir.

- J'en ai ma claque de cette soirée de merde …. de ces gens trop cons, des abrutis qui captent pas la vie, des pétasses mal baisées …..


Une prise de tête avec Al ?


- Non, on vient de s'envoyer en l'air et de se déclarer notre amour mutuel ! Ça se voit, regarde comme j'ai l'air heureux !


Bon … Et … pourquoi cette fois ?


- Pour tout ça, cette soirée à la con, ces gens à la con, l'autre pouf de Kendra qui a bien choisi son moment pour revenir à la charge ….


Kendra ? Genre, la fille avec laquelle ils se tournaient autour à Atlantic City ?


- Ouais ….


Merci de le lui rappeler. Allant se poser au bord d'un trottoir, Dorian finit par pousser un long soupir. Bon, Amy à coté de lui bougeaient un peu plus sur place. La neige et tout ça, madame était du genre frileuse. Dorian lui ça allait pas de soucis. Les nordiques ça résiste au froid, la dessus, les jeux vidéos d'Alby ne mentaient pas.

Et tu comptes faire quoi ? Rester la à prendre la neige ?


- Non. Essayer de me calmer un peu pour pas faire un truc que je pourrais regretter par la suite.


Genre aller se faire foutre. Non on plaisante mais en tout cas une connerie de son cru. Soupirant, Dorian tenta alors de reprendre son calme, de son mieux. Cette soirée avait déjà assez dégénéré, inutile d'en rajouter davantage. Précisons qu'il faisait ça juste par rapport à Alby. Les autres allaient tous se faire foutre, ça, c'est pas nouveau. Donc, le premier qui le fait chier encore ce soir, il finit la tête dans les toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Apocalypse now [Terminé]   Apocalypse now [Terminé] - Page 2 Empty9/9/2015, 13:09

Soirée de merde, c’était le cas de le dire ! Il allait se ramener avec une belle gueule le lendemain. C’était bien pour démarrer les vacances de Noël en famille ! Pas qu’il avait l’habitude de recevoir des remarques pour savoir où il avait traîné ou encore avec qui il s’était bagarré cette fois-ci… De toute manière, tant qu’il finissait pas au poste de police comme cette fois avec Alby… Pour une fois que cette bagarre était justifiée… Enfin de toute manière, pour Morgan, toutes les bagarres qu’il avait pu commencé étaient justifiées… Là, il s’était fait démolir avec son égo en prime …

Morgan avait déjà bien entamé la bouteille de Vodka, l’ayant vidée à moitié pour ne pas dire au moins les trois quart. L’alcool le réchauffait, ne lui faisant pas craindre le froid. Cela dit, il ne fut pas longtemps très seul puisqu’Alby arrivait dans sa direction…

Ma crevette des mers et des océans ! s’exclama Morgan.

Sans oublier les lacs et les flaques d’eau ! Et voilà que l’autre s’étalait devant lui en butant sur ses jambes.

Mais tu m’as pété le pingouin !

Les pingouins n'avaient pas de genoux... et si on traduisait : le pingouin était son genou. Bref, ne cherchez pas la logique... Puis Alby s’était redressé, le rejoignit et passa un bras autour de son cou, et voilà qu’au lieu de pester ou de réagir, tout ce que Morgan trouva à dire, c’était :

P’tin, t’es humide, mec !

Tout allait bien, quoi ! Tout allait dans le meilleur des mondes… Cela dit, Alby était dans une transe pas possible… A vrai dire, il était joyeux et vivait dans le monde des bisounours… Il lui fit une belle déclaration d’amour… Mais ne dégueules pas c’te plait, ça tâcherait le tableau … Il pourrait vomir si « My heart will go on » s’était lancée à ce moment là en arrière fond pour accompagner leur paroles… oui, on pouvait rêver comme s’ils étaient dans une série TV mais il n’en était rien.

Tiens, t’as lâché ton emmerdeur ?

Il était où cet enfoiré de service ?

Attends un peu qu’il soit là pour lui vomir dessus, mon canard!

Morgan but une gorgée de sa bouteille puis il fit sans gêne :

Ton mec est un grand connard !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Apocalypse now [Terminé] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Apocalypse now [Terminé]   Apocalypse now [Terminé] - Page 2 Empty9/9/2015, 14:36

J’étais humide ? Ah oui pardon. Petit essuyage de bouche avec le revers de manche pour m’essuyer mon petit (gros) filé de bave qui coulait de ma bouche, puis au passage celui que j’avais laissé dans le cou de Morgan. Voilà qui était mieux. Si j’avais lâché mon emmerdeur ?

- Ouééé !!!

Chose dites alors que je continuais a glissé sur Morgan, arrivant bientôt à une limite douteuse. Allé hop ! Petit roulage sur le dos pour finir allongé par terre.

- Il veut même pas que je saute Kendra !! Non mais quel connard !!!

Sérieux ce mec quoi ! Aucune liberté je vous jure !

- Il est toujours de mauvaise humeur de toute façon ! Jamais content ! Je ne peux jamais parler à personne ! Je dois être à sa disposition ! Chui que ça, un jouet ! Le jouet de Dorian ! Oh putain… chui un gode sur patte !

Révélation mes amis ! Bon sinon c’est vrai que j’étais humide. Je l’étais pissé dessus ou quoi ? Ah non c’était la neige. Au tant pour moi. Oh tien d’ailleurs, petit remuage de bras et de jambes pour faire un ange dans la poudreuse…

- Mais j’aime bien être un gode ! Ça à ses avantages tu sais ! On fait plein de trucs. Dorian fait plein de truc ! On t’as déjà gobé la bite entièrement ? Attends ! J’vais te montrer !

M’arrêtant de faire mon ange, j’avais entrepris de glisser ma main dans ma poche. Bon déjà il fallait que je la trouve. Elle c’était barré ou quoi ? Fermé ? Non ? Bon bref, finissant tout de même par la trouvé et tenté de glissé ma main dedans, chose qui pour une raison inconnu dans mon état semblait quasi impossible, je n’arrivais pas non plus à attraper mon portable. Gesticulant un peu sur moi-même tout en poussant de léger bruit comme si je faisais un effort pas possible, je finis par lâcher l’affaire, me rallongeant de toute ma longueur comme si j’étais épuisé.

- Bon j’te montrerais un autre jour… Mais c’est génial ! Moi aussi j’adore sucé Dorian ! Mais j’arrive pas à tout prendre… Il est trop gros. Mais j’y arriverais un jour ! Pis même si j’y arrive pas je suce super bien tu sais ? J’te montrerais un jour. Et je fais d’autre truc bien aussi. Oh tu sais ! Y’a un truc que j’adore faire c’est le lécher ! Pas la bite, t’as compris ! C’est salace hein ?

Petit krkrkr à moi-même ou à lui. Chercher plus on m’avait perdu. S’il me parlait je ne devais pas l’entendre. Partie bien trop loin dans mon monologue…

- mais tu le verrais… Il s’en tortille de plaisir ! C’est parce que je le fais bien. Puis parce que c’est sale. Dorian il adore les trucs sales. Comme la Seine. Krkrkr… Et son cul ! J’t’ai déjà parlé de son cul ? Il est génial ! J’adore mettre des trucs dedans. Des trucs c’est moi en fait. Krkrkr. Mais il est si petit… et si serrer… C’est génial !! Et pi tu sais, C’est pas Dorian qui commande hein ! Non, non, non monsieur ! Au lit c’est moi qui commande ! Et même que je lui mets des fessés ! Oui monsieur ! J’lui donne des ordres et tout et il fait tout ce que je lui dis. Et même que je lui jouis a la gueule alors hein ! Pouet pouet !

Que de souvenir mes amis ! D’ailleurs ça se voyait bien au sourire et regard pervers que j’avais de collé au visage que je ne faisais pas que raconter tout ça. Je le revivais dans ma tête aussi. J’avais finis par roulé sur moi-même, me retrouvant allongé sur le ventre, la tête relevé vers Morgan.

- Tu sais ce qu’il faut faire pour excité Dorian ? Faut lui touché le creux des hanches ! La comme ça.

Petite démonstration sur la personne de Morgan. Bon avec les vêtements forcement ça faisait beaucoup moins d’effet c’est sûr mais pas grave. J’en étais sûr, Dorian et Morgan étaient les même au final alors nul ne doute que ce petit geste avait excité Morgan. Dans ma tête du moins.

- Tu kiffe hein ?! Moi c’est les oreilles. J’adore qu’on me mordille l’oreille. Ça me fou la trique direct ! T’aime ça toi qu’on te morde l’oreille ?

Regard rivé sur Morgan l’air expriment bien une attention total (et un air bien débile aussi). Non je n’allais pas comme pour le coup des hanches allé tester la chose moi-même. Son oreille était perchée bien trop haut de moi pour ça. Attendons que celui-ci ne nous le dise de lui-même. Et vite avant que je ne me remette a parler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Apocalypse now [Terminé]   Apocalypse now [Terminé] - Page 2 Empty9/9/2015, 15:07

Bizarrement, même bourré, Alby était en train de se plaindre de son connard de mec ! Franchement, Dorian semblait être jamais content…. Et du coup, Alby s’en plaignait et n’était pas content, non plus… et au final, Morgan finit par ne pas être content non plus. Et qui c’était qui se faisait le plus baiser dans cette histoire ? Ben c’était Morgan ! Et pas au sens littéral ! Si Dorian et Alby n’étaient jamais contents, ils n’avaient rien à faire ensemble, c’est simple…

Mais putain, séparez-vous !

Et ça lui fera des vacances à ce cher Momo, quoi ! Cela dit, Alby était parti dans un délire total lamentablement… bon, il était torché, ce n’était pas Morgan qui allait lui en vouloir après tout parce que pour le moment, il n’était pas spécialement clair, non plus ! Il avait un coup dans le nez lui aussi mais pas autant qu’Alby…
Alby qui se prenait pour un gode sur patte… God ou God ? genre Dieu… Tiens, cette blague était bien marrante. En tout cas, il n’était pas trop tôt pour qu’il réalise qu’il n’était qu’un jouet aux yeux de Dorian, va !

C’est bien que tu ouvres les yeux, mon coco ! fit-il dans un léger rire avant qu’Alby parte dans un gros délire à parler de ses prouesses sexuelles, et notamment, comme quoi un jour il lui montrerait ses atouts dans ce domaine.

Tu ne veux pas me faire une démonstration avec la bouteille, mon godemichet mignon?

Evidement, en parlant de sucer, autant voir ce que ça donnait avec le goulot de la bouteille quoi ... Il y avait sûrement quoi faire avec, non?

Tu m’en diras tant !

Alby était perdu dans son monologue, racontant ses histoires salaces sur ce qu’il aimait et sur sa chienne en chaleur en gros. C’était lui qui commandait au lit ? Comme déjà dit, il lui en dirait tant, tiens ! Parlant d’excitation, ce qui excitait Dorian, c’était de toucher les hanches ? Vraiment ? Alby voulait lui faire une sacrée démonstration. Passant ses mains sur hanches comme il le faisait, Alby le chatouillait plus qu’autre et qu’au final, vu comme il était, il le faisait plus rire qu’autre chose.

P’tin, arrêtes, t’es nul ! ria-t-il.

Par la suite, Alby finit par lui avouer sa préférence à lui qu’il appréciait qu’on lui mordille l’oreille… Morgan ne put s’empêcher de réagir au quart de tour, sans réfléchir parce que vu qu’il était dans l’ambiance.

Attends, j’arrive, mon Choupinet ! fit Morgan en s’approchant d’Alby pour lui mordiller l’oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Apocalypse now [Terminé] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Apocalypse now [Terminé]   Apocalypse now [Terminé] - Page 2 Empty9/9/2015, 15:23

Je ne te demanderais pas si tu reproche quelque chose de particulier à Morgan.

- Amy, tu veux bien être un amour et ne plus me parler de ce type ?


Bien bien …

Fit-elle en soupirant légèrement. Vraiment, cet idiot, il avait eu sa dose. Bon par contre, une fois de plus, il se dit que son flair ne l'avait pas trompé. Merci avec les blagues de chiens et de chienne. Bref, pour dire qu'il avait su même avant de le rencontrer que ce mec était un idiot. Un idiot du genre idiot d'un village de bouseux, pratiquant la consanguinité depuis des générations. Donc bon, il ne lui avait jamais fait peur. Il l'exaspérait. C'est tout. Il y avait un truc que Dorian détestait par dessus tout et c'était la connerie humaine. Hors ce type en tenait une couche. Pourquoi donc Alby était allé faire copain copain avec un con pareil ? Certes dans son bahut il y avait de drôle de cas, mais pas non plus des idiots pareil. Avec Dean et Tyler il avait pensé que son mec savait un peu mieux choisir ses amis, mais non.

- Quelle soirée, je savais que je n'aurais pas dû venir.

A chacun son tour. La semaine dernière c'était lui qui a eu droit à une sale soirée. Maintenant c'est ton tour.

- Oui, mais j'étais bourré, et pas ….. oh merde ….


Long soupir de détresse de la part de Dorian, se relevant finalement. Amy, les mains dans les poches le regarda se demandant ce qu'il faisait.

- Je vais voir ce que fais Alby.


Dorian tu ne penses pas qu'il est assez grand pour se gérer tout seul ?


- Cela n'a rien à voir. Bien sûr qu'il est assez grand. Je lui fais confiance, mais pas aux autres.


Et vu qu'ils étaient à une soirée pleine de monde … On en reparle de cette histoire à toujours aller vers lui quoi qu'il arrive ?

Attends, je viens avec toi.


Ne serait-ce que pour éviter qu'il se perde. C'est alors qu'Amy et Dorian se retrouvèrent à chercher Alby dans la maison, demandant à certains ou il avait pu passer. Tiens, salut Kendra, petit regard dédaigneux au passage avant de s'en aller dans la direction donnée, soit dehors. Ah tiens il y avait des gens la bas. Alby ? Oui c'était lui, allongé par terre dans la neige. Morgan à coté. Bah tiens. Se rapprochant alors d'eux, Dorian se figea en voyant quelque chose qui, une nouvelle fois, le fit partir au quart de tour. Morgan en train de bouffer l'oreille d'Alby. Amy à coté, captant sans peine le malaise, posa ses mains sur le torse de Dorian.

Non Dorian attends, je suis sûr qu'il y a une explication à tout ça !


- Intéressant, tu me rappellera quand tu l'aura trouvée !


Se dégageant d'elle, Dorian franchit sans mal les quelques mètres qui les séparaient pour rejoindre ces deux cons et les séparer d'un cou sec. Nouveau coup de poing dans ta gueule p'tit con de Morgan. Alby ? Plus tard voyons, plus tard. La, il y avait plus urgent. Finissant de dégager Morgan de son mec, de nouveau enervé comme si cette pause n'avait jamais eu lieu, il avait agrippé solidement le cou de ce crétin avant de lui gueuler au visage :

- Je vais te refaire le portrait, et crois moi j'ai jamais fais les beaux arts !


Nouveau coup de poing dans sa gueule de sa main qui ne tenait pas son cou, avant de le repousser au sol dans la neige, lui lâchant un coup de pied au passage, le dégageant de la. Pauvre con ! Bon, Alby maintenant ! Se tournant vers lui Dorian se tourna vers Alby :

- Et la, tu va encore me dire que vous n'avez fait que parler ? Tu sais ce que je vais faire ?


Dorian s'accroupi alors face à Alby pour lui prendre le visage entre les mains, le faisant regarder dans les yeux :

- Moi aussi je vais aller discuter de la sorte avec le premier mec ou la première fille venue, sous tes yeux, tu verra comment c'est … Minute … t'as picolé ?

C'était quoi cette tête et cette odeur sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Apocalypse now [Terminé] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Apocalypse now [Terminé]   Apocalypse now [Terminé] - Page 2 Empty9/9/2015, 15:55

Il arrivait ? Pour faire quoi ? Voyant (plus ou moins hein) Morgan se penché sur moi mais surtout sentant ses dents sur mon oreille, je me mis immédiatement à rire comme un con. En krkrkr bien entendu mais ne me débattant pas le moins du monde, ne trouvant ça absolument pas déplacé ou bizarre dans mon état. Oh quoi ? C’était déjà fini ? Bouuh…

Non en fait c’était Dorian qui était venu nous séparer assez sèchement, manquant de me faire perdre un bout d’oreille au passage, sauvage va ! Oh tien ! Il venait de mettre un coup de poing dans le visage de Morgan. Couché au sol la tête tourné vers eux, je fronçais les sourcils tout en gonflant les joues. Mode gosses pas content quoi.

- Hep, hep, hep ! Mais c’est pas gentil ça !

Attention ! J’vais me fâcher hein ! Mais bon sinon tout comme le fait que Morgan me bouffe l’oreille, le fait qu’il se fasse cassé la gueule à côté de moi ne me choquait pas spécialement. C’était même assez ennuyant d’ailleurs. Répétitif le truc. Il se passe quoi sinon ?

- Hey !!! Amy !!! Faut que je te montre une vidéo ! Tu vas voir… C’est salace !

Oui vague souvenir de devoir lui montrer une vidéo ce soir mais la tout de suite je ne pensais qu’a une en particulier vu que j’en avais parlé y il a peu à Morgan. Oh attendez, un truc a bougé a côté de moi. C’était Dorian qui c’était redressé, envoyant Morgan valsé d’un coup de pied avant de s’adressé à moi.

- Quoi ??

Répondu avec un grand sourire sur le ton intéressé avant de pouffer quelque peu de rire. Il allait faire quoi ? Je le suivis plus ou moins du regard quand il s’accroupie en face de moins. Bon ok plutôt une fois qu’il avait pris mon visage dans ses mains. Il allait parler avec des gens ? Devant moi ? Si j’avais bu ?

- Mais non j’ai rien volé !

Pour qui il me prend ! picolé/t’as volé, excusez mon audition défaillante. Petit flottement dans la tête, perdant un peu mon regard je ne sais ou avant de relever les yeux vers Dorian, d’abord surpris, avant de sourire immensément.

- Do, Dorian !!

Fou de joie, je m’étais redressé d’un coup, lui sautant dans les bras à l’en faire se renversé dans la neige, mon poids de crevette morte par-dessus lui. Les mains sur ses joues, j’étais en train de l’embrassé dans une galoche en bonne et due forme.

- Chui désolé Dorian ! Je t’aime tu sais ! Je t’aime tellement…

Petit visage en décomposition. Mine triste à souhait avec les larmes qui me montaient aux yeux. Putain filmé moi et faite une campagne de pub contre l’alcool pour les jeunes. J’avais descendu mes mains au col de Dorian, finissant finalement par pleurer au-dessus de lui.

- Mais je t’aime te j’ai rien fait et toi tu me fâche tout le temps ! C’est pas juste !! Mais je t’aime trop alors va pas te faire foutre parce que je t’aime ! je t’aime. Je t’aime…

Commençant ma petite histoire tout en chialent, sur la fin, je m’étais soudainement calmé, comme pris d’une illumination. Commençant a gesticulé sur Dorian à descendre mes mains sur son pantalon à vouloir détacher celui-ci. L’espoir faire vivre.

- Attends, j’vais te le montrer !

Bon en fait c’était vachement compliqué la. Du coup, façon un peu chenille, je m’étais glissé sur le corps de Dorian pour descendre et mettre ma tête face à son entre jambes. Bon alors comment ça marche ce bordel ?

- T’inquiète moi je bande déjà !

Petit ton fier et p’tit (tentative) de clin d’œil à Dorian avant de retourner à ma tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Apocalypse now [Terminé] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Apocalypse now [Terminé]   Apocalypse now [Terminé] - Page 2 Empty9/9/2015, 16:25

Oké il avait bien bu alors, vu la tête qu'il tirait et les réponses qu'il donnait. Oui la tête, une tête de merlant frit, qui ne savait pas trop ce qu'il faisait dans ce monde mais qui en était quand même sacrément heureux. D'accord c'était quoi ce sourire de débile ? Pourquoi il disait son prénom de cette manière ?

- Euh … oui c'est moi ?

Dorian ouvrit un peu plus grand les yeux en voyant Alby se jeter littéralement sur lui, l'allongeant dans la neige sous son poids, mains sur ses joues et occupé à lui rouler une superbe pelle. Hum, doucement mon petit, on oublie quelques choses la ! D'une Dorian était furax contre toi, et de deux, il y avait des gens et … Ah non en fait il n'y avait que le premier détail qu'il fallait retenir. Bon niveau haleine c'était pas top, mais vu qu'il lui en fallait peu pour être soûl, ça allait encore. Le baiser rompu, Dorian ouvrir encore plus grand ses yeux en entendant Alby lui dire qu'il l'aimait, avec une tête triste comme jamais.

- Non mais ne sois pas triste, c'est rien de grave Alby, t'en fais pas, je suis la ….. Dernière fois que tu bois toi ….


Fit-il en remontant ses mains à ses joues pour lui caresser le visage. Oh et merde, il pleurait ! Oui, c'était la dernière fois qu'il buvait ! Quitte à ce que Dorian devienne maboule à le suivre dans les soirées, à jouer aux flics à surveiller ses faits et gestes, mais tant pis, il ne voulait plus le voir dans un état pareil ! A la limite qu'il lui gueule dessus, mais pas qu'il pleure quand même !

- Mais non je vais pas aller me faire foutre tu le sais bien … aller, ne pleure pas ….


Petit regard à l'intention d'Amy, qui était restée debout à coté, sans trop savoir quoi faire. La rouquine haussa les épaules en relevant les sourcils pour faire comprendre à Dorian qu'elle ne savait pas trop comment réagir. Dorian rabaissa son regard vers Alby qui …. Lui montrer ? Euh … il faisait quoi la ? Pourquoi il tentait de lui ouvrir son pantalon ? Et la précision comme quoi il bandait déjà ? Sérieux ? Il tentait de lui sauter dessus, comme ça, au calme, entouré par Amy et l'autre con ? Et sûrement d'autres gens pas loin ? Et après c'était Dorian l'exhib ! Bon … soit....

- Bon les gens, c'est payant le petit spectacle par contre.


Fit Dorian à l'intention d'Amy et l'autre. Bon, même si Alby lui avait raconté que pendant que lui même était bourré il en avait profité, tout à son honneur, au moins ils étaient dans une salle de bains, seuls. Et nul doute que si Alby apprenait que Dorian l'avait fait laissé faire une telle chose … Se redressant, Dorian alla prendre ses poignets pour tenter de le raisonner un peu.

- Alby, euh … crois-moi c'est très bien tout ce que tu fais, mais plus tard si tu veux … la tu es couvert de neige, tu va attraper froid et crois-moi, t'as pas envie qu'on s'envoie en l'air en public. Plus tard si tu veux, mais pour l'heure, calme-toi d'accord ?


Non pas que ça lui déplaisait vous n'en douterez pas. Se penchant davantage vers lui, Dorian avait porté une main à la tête d'Alby, lui embrassant le crâne.

- Alors du calme. Je suis la, tout va bien. Tout le monde va bien, d'accord ?


Oui sauf peut être Morgan, mais on s'en fout. Petite caresse dans les cheveux pour tenter de le détendre et de lui faire penser à autre chose que de le sauter en public.

- Je reste avec toi, d'accord ?


Non en fait il ne lui demandait plus son avis ! Vu ce qui venait de se passer avant que Dorian n'arrive, il n'était juste plus question de le lâcher de la soirée ! Il ira aux chiottes avec lui s'il le fallait ! C'est pas comme si Alby s'était déjà gêné pour pisser devant lui, enfin, dans la même pièce. Enfin, non il ne le lâche plus !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Apocalypse now [Terminé]   Apocalypse now [Terminé] - Page 2 Empty9/9/2015, 16:41

Qu’est-ce qu’il pouvait être nouille son Alby ! Lui aussi, il tenait une bonne couche là ! Quelle idée d’aller lui mordre l’oreille ? Parce que ça le faisait marrer et que voilà… Il en fallait peu pour trouver les choses drôles et marrantes… Alby en riait également alors que demande le peuple dans ce délire très con. Ils étaient bien là, dans la neige, à picoler, tranquille, au calme sans emmerdes et sans emmerdeur…

Enfin, il ne fallait pas parler trop vite. Oh que non puisque voilà, en parlant d’emmerdeur, l’autre couillon vint les rejoindre. Putain, il existe encore celui-là ! Il ne pouvait pas sauter d’un pont, se pendre, se tirer une balle dans le cerveau … Mais merde quoi, sauvez la planète ! sauvez l’espèce humaine pour détruire ce grand malade !...

Mais entre les coups de poing en plein milieu de la figure et le coup de pied, et l’alcool dans le sang n’aidaient pas du tout qu’il était plié et légèrement assommé. Merci de vous inquiétez les amis !

Il finit par se redresser comme il put et vit les deux gus là, l’un sur l’autre au milieu de cette neige avec Amy qui les regardait sans trop savoir quoi faire ! Qu’est-ce qu’elle avait a rester planter là ? Qu’elle tue Dorian sur le champ, l’ennemi...

Prenez –vous une chambre !

Morgan était soûlé – littéralement comme au sens figuré… Vraiment. Il était soûlé de leur histoire, de ce mec, de tout en fait… Le futur flic tenta de se relever et n’avait qu’une idée en tête : se casser et les laisser tranquille parce qu’il avait eu sa dose et sa claque. Debout, en essayant de marcher, il tangua tant bien que mal.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Apocalypse now [Terminé] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Apocalypse now [Terminé]   Apocalypse now [Terminé] - Page 2 Empty9/9/2015, 20:07

Alors que j’étais en pleine ouverture du pantalon de Dorian (je n’avais pas avancé d’un iota) celui-ci c’était redressé tout en me saisissant les poignets. Ah non mais c’était déjà suffisamment compliqué comme ça si en plus il voulait y ajouté de la difficulté, même pour le coté challenge on n’allait pas s’en sortir ! Moi surtout ! Mais en faite non. Dorian me fit savoir que tout ça été très bien mais qu’il fallait reporté parce que j’étais convers de neige.

- Mais t’aime plus la neige ?

Je pensais que c’était un truc qui l’excitait moi. Vilaine neige alors ! Allé, crachons-lui dessus ! Que je me calme ? Ok. Petit hochement de tête accompagné du petit filé de bave de mon cracha raté sur la neige. Bon au moins le faite qu’il aille m’embrasser la tête me permis d’aller essuyé ma bouche sur sa chemise. Krkrkr. La chemise sacrée de Dorian. Krkrkr.

- Ba normal j’ai sauvé Peach !

Ton de l’évidence, petit levage l’œil au ciel en mode « ralala, il a rien suivit ». Bien sur que tout le monde allait bien maintenant que j’avais vaincu Browser. A moins que ça ne soit pas moi ? Hu, j’en sais rien enfin tout le monde allait bien dans ma têt en tout cas. Quoi qu’il en soit, grand sourire à Dorian.

- D’accord !!

Bien sur que je voulais qu’il reste avec moi. Pour toujours ! Entouré de nos dizaines de crevettes ! Qu’il ce s’inquiète pas pour sa ligne, le m’occuperais de porter les œufs. Quoi qu’il en soit, sans savoir comment, me voila debout ! A l’intérieur de la maison aussi d’ailleurs. J'avais bien fait la remarque a Dorian comme quoi j'avais l'impression qu'il manquait quelqu'un mais celui ci m'avait assuré que non... Face a Amy avec qui je parlais sans savoir depuis quand et qu’est ce que j’avais bien pu lui raconter avant.

- Et tout ça pour dire que c’est pas ta faute si ta aimé d’un garçon qui aime les garçons. T’as pas le matos c’est tout ! Mais on t’aime quand même t’inquiète pas…

Et me voila a la prendre dans mes bras pour lui faire un câlin tout en lui caressant les cheveux plus ou moins délicatement certes.

- De toute façon t’avais aucune chance tu sais. Dorian il n’aime que moi. Il a bien été voir un autre gars une fois mais il pouvait pas teste le pauvre. Non non non… Y’a eu que moi et son erreur. Hey comme moi en faite !

Révélation ! Tout en me détachant d’Amy, à la limite de l’envoyé valsé en me tournant vers Dorian tout content. Bah oui ! Moi j’avais eu l’autre taré de San Francisco (note de lucidité : deux amants a FS, deux taré. Coïncidence ?) Tout comme Dorian n’avait eu que moi et son allemand. Alala, on était vraiment en phase dit donc… Aller pour le coup toi aussi câlin !

Bon suite à ça le reste de la soirée avait viré un peu plus court. Surtout après avoir recroisé Kendra et que je m’étais exclamé auprès de celle-ci que j’étais désolé, que j’avais totalement oublié qu’elle voulait que je la rejoigne a l’étage. Suite a ça, petit trou noir jusqu’à me retrouvé dans ma voiture mais avec Dorian au volant… ça sent la fin de soirée ça !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Apocalypse now [Terminé]   Apocalypse now [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apocalypse now [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Welcome to the little one! [ Terminé ]
» All we have is now [ Terminé] [Hot]
» I'm sorry... [Terminé]
» Lay Me Down [Terminé]
» Would you help me? [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Etablissements Scolaires :: University :: Campus-
Sauter vers: