AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 À moi la majorité ! [Terminé / Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: À moi la majorité ! [Terminé / Hot]   À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty27/8/2015, 16:35

Bon, petit kiffe de mateur oblige, je dois avouer que voir Dorian ainsi penché devant moi était plus que plaisant. Juste le fait de le voir ainsi, « soumis », c’était terriblement excitant. Petit kiffe du dominateur aussi oui. Il aurait pu tendre le bras pour s’appuyé contre la paroi de douche mais semblait préféré s’appuyé sur lui-même ce qui encore une fois n’était pas pour me déplaire. Me laissant ainsi le tenir comme je le voulais. En profitant bien d’ailleurs en tenant solidement ses hanches, les balançant d’avant en arrière dans un mouvement inversé a mes propres mouvements, me permettant de le prendre toujours plus fort et profondément a chaque rencontre. Râlant toujours plus fort de plaisir a chaque sensation.

- Dorian…

Dit dans un souffle empli de plaisir et d’excitation. Parce que oui dans tout ça, même si c’était Dorian qui avait eu droit a de sympathique préliminaire, cela m’avait tout de même bien excité et je commençais vraiment a le ressentir fortement. Aussi, tout en me contrôlant, j’y allais tout de même plus vivement. Empoignant plus fermentant Dorian d’une main penchant que l’autre avant glissé sur sa chute de reins, appuyant dessus pour le faire cambrer d’avantage tout en continuant de buté fermentant en lui. Plus vite et plus fort, a m’en arraché des cris de plaisir a chaque fois tellement tout cela était bon.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: À moi la majorité ! [Terminé / Hot]   À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty27/8/2015, 16:47

Les yeux clos, il profitait pleinement de toutes ces sensations, tant bien physiques qu'auditives en fait. L'entendre râler de plaisir derrière lui était toujours très excitant pour Dorian, qui ne faisait que l'enivrer davantage. Le blond eu un léger sourire en l'entendant dire son prénom, d'une manière terriblement excitante, qui procura une brusque montée de plaisir en lui. Continuant à se branler de manière énergique, ses gémissements redoublèrent d'intensité en sentant Alby accélérer la cadence. Se cambrant encore plus, il se dit que si Alby continuait à appuyer de la sorte sur sa chute de reins, à force, il allait se retrouver avec une main au sol pour se maintenir en place oui. Enfin, pour le moment il était juste un peu trop occupé par ce qui se passait.

Les cris d'Alby, les siens, ses va et viens puissants en lui, ses mains qui l'agrippaient fermement, sa propre main sur lui, l'excitation matinale, bref, tout cela n'allait plus tarder à avoir raison de lui. Et ne fit rien pour retarder l'échéance non plus. Bougeant alors plus vite à la rencontre d'Alby, ses gémissements n'en furent plus que violents en se sentant venir.

- Ah ! Alby !


Dans un ultime cri de plaisir, relevant brusquement la tête en avant, les yeux clos et la bouche entrouverte, il finit par se laisser aller dans sa propre main, le corps tendu à l'extrême, se cambrant violemment. La tête ailleurs, ses hanches continuaient cependant de bouger contre Alby, et ce jusqu'à ce que le brun ne vienne à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: À moi la majorité ! [Terminé / Hot]   À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty27/8/2015, 17:50

Si tenté qu’on avait voulu à la base être discret dans nos râles et gémissement pour ne pas réveiller la famille, à l’heure actuel, ce n’était justement plus d’actualité. Et a vrai dire pour mon grand plaisir. Les sensations offertes par le corps de Dorian étaient délicieuse mais la vu de celui-ci ainsi penché et ses cris de plaisir étaient eux carrément grisant, envoutant…

Alors forcement en sentant celui-ci venir plus vite a ma rencontre, a l’entendre crier plus fort, sa respiration encore plus indiscipliné. Sans parlé du faite qu’il se cambrait d’avantage. Tout ça signe qu’il n’était plus très loin. Pas besoin de plus pour que je me mette a redoublé d’effort, l’agrippant d’avantage tout en le culbutant aussi avec une plus grande ferveur jusqu’à l’entendre crier mon nom. Violente vague d’excitation d’ailleurs.

- Putain !!

A l’entendre crier ainsi. A voir son corps ce tendre de cette façon tout en ce cambrant encore d’avantage. Encore quelque coup puissant en lui avant de venir a mon tour dans un râle d’intense plaisir, crispant d’avantage mes mains sur lui au moment de jouir…

Quelques secondes pour reprendre mes esprits avant de passer ma main sur le torse de Dorian, le redressant avant de passé mon autre bras autour de lui, le tenant ainsi dans mes bras même si dos a lui. Posant mes lèvres sur son épaule puis dans son cou entre deux souffles difficile et éreinté, je remontais doucement vers son oreille.

- Joyeux… Anniversaire…

A la base quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: À moi la majorité ! [Terminé / Hot]   À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty27/8/2015, 18:06

Soupirant encore lorsqu'Alby lui donna des derniers coups de reins, il eu un sourire pervers en l'entendant finalement exprimer son plaisir lorsqu'il vint en lui. Tous les deux un peu secoués par ces activités matinales, Dorian s'était finalement lâché pour poser sa main à son autre genou, pour tenter de retrouver un souffle correct ainsi que ses esprits par la même occasion. Mais pas bien longtemps, puisqu'il sentit les bras d'Alby venir autour de son torse, se redressant alors contre lui, yeux encore fermés. Posant ses mains sur les bras du brun, il eu un léger soupir de bien être en sentant ses lèvres se poser sur sa peau jusqu'à ce qu'il entende deux petits mots qui le firent sourire.

- Merci...

Lui dit-il en tentant de respirer de nouveau normalement, un sourire toujours aux lèvres.

- C'est assez plaisant comme manière …. de se le faire souhaiter.


Petit orgasme matinal quoi. Au final sa journée débutait plutôt bien c'est vrai, oubliant un peu ce qui s'était passé plus tôt. Après tout il dormait ….. Profitant encore un petit peu de l'étreinte d'Alby, il finit par glisser dans ses bras pour se trouver face à lui et lui voler un baiser.

- Aller …. lavons-nous au moins.


Même si Dorian n'avait pas prévu de prendre de douche ce matin, tant qu'à faire … Bon du coup, pour Dorian ce fut cependant une douche express. Enfin une douche express dans le langage Dorian du moins. Comme dit tant qu'à faire !

Dans l'appartement, ils n'étaient pas les seuls à être réveillés. Castiel était déjà debout, habillé et prêt, et dans la cuisine à préparer le petit déjeuner. Un petit déjeuner pour la peine un peu plus allemand, à coups de fromages et de charcuterie. Roy lui émergeait encore, et Alexis lui était encore en mode coma dans son lit, bien que réveillé de temps en temps par les voix si mélodieuses de son frère et de son copain …. Ah la joie !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: À moi la majorité ! [Terminé / Hot]   À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty27/8/2015, 19:02

Tenant toujours Dorian dans mes bras, parsèment son cou de baisé, j’eue a un sourire amusé a sa remarque comme quoi c’était plaisant comme façon de se faire souhaiter son anniversaire. Oui c’est sur que c’était surement plus agréable que la première partie de la mâtiné mais bon on évitera de revenir dessus… Dorian c’étant retourner vers moi, je souris suite au baisé qu’il m’avait volé avant d’hocher la tête quand au fait qu’on devait nous laver. Sur que la pour le coup…

Enfin du coup oui, douche rapide a me laver rapidement les cheveux et le corps avant de sortir, avant Dorian bien évidement, de la douche pour me sécher. Boxer remit, j’avais rejoins la chambre en compagnie de Dorian pour finir de nous habiller puis finalement de descendre avec nos sacs de cours, les posant dans l’entrer avant de rejoindre Castiel dans la cuisine, le gratifiant d’un joyeux.

- Bonjour ! Besoin d’aide ?

Bien que celui-ci semblait avoir la situation bien en main mais bon, je pouvais toujours proposer mon aide. Que ce ne soit pas à Dorian de faire quoi que ce soit le jour de son anniversaire. Bah tien d’ailleurs, tant qu’a faire, autant aller m’occupé du café. Déjà coulé par les soins de Castiel mais a sortir les tasses pour tous ceux qui en buvait. En servant une a Dorian, j’avais relevé les yeux vers lui en lui tendant.

- T’es cours finissent a quel heure ce soir ? Moi à 16 heures.

Savoir si on se rejoignait ici ou a une de nos fac respectif…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: À moi la majorité ! [Terminé / Hot]   À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty27/8/2015, 19:23

Après une bonne douche, un séchage du corps et des cheveux, passage par la chambre pour aller s'habiller. Jean noir haut blanc et chemise à carreaux noirs et blancs pour Dorian si ça vous intéresse. Mais oui ça vous intéresse. Les deux habillés, direction l'étage inférieur avec leurs sacs de cours de prêts et puis la cuisine. Alby salua du coup Castiel qui s'y trouvait, demandant s'il avait besoin d'aide.

Tiens, bonjours vous deux. Si tu veux oui.


Vu que Castiel était en plein lavage de mains, compliqué de faire autre chose en même temps. Bon du coup, Dorian alla se poser à une chaise tranquillement et vit avec un petit sourire tout ce qui se trouvait sur la table. Relevant les yeux vers Alby il le remercia lorsqu'il lui donna une tasse de café.

- Je finis à 17h30. Du coup c'est comme tu préfère, si tu veux passer chez toi avant de venir ici....


Tu peux venir ici quand tu voudra, Alexis termine à 15h30. Bon !


Castiel finit de se sécher les mains et cela fait, quitta l'évier pour aller faire le tour de la table et se rapprocher de Dorian en ouvrant les bras :

Aller viens la.


Sachant ce pourquoi il faisait ça – et faut pas être un devin de ouf pour le savoir – Dorian eu un sourire qui ressemblait à peu de choses près à celui d'un gosse qui allait finalement recevoir le cadeau souhaité pour Noël ou son anniversaire. Ce qui était vraiment le cas. Alors ce fut pas limite s'il bondit de sa chaise pour se lever et limite se jeter dans ses bras. Merveilleuse étreinte père / fils vous l'aurez compris. Oh pour le coup il s'en foutait un peu de sauver les apparences.

Joyeux anniversaire Dorian.


- Merci.


Castiel lui frotta le dos affectueusement avec un petit sourire. C'était un beau moment d'émotion pour Dorian, lui qui ne demandait que ça d'avoir son père à son anniversaire ou noël, alors que ça arrive vraiment, c'était vraiment un plaisir. Enfin, ce moment n'aurait pas été complet sans une petite remarque à la Castiel :

Et ça y est, enfin l'âge légal pour vous marier !


Et ça le faisait rire …. Non mais lui. Levant les yeux au ciel, Dorian se sépara de son père en lui tapotant la tête :

- Mais oui mon petit papa....


Petit papa qu'il ne cessait de dépasser en taille. En même temps avec sa mère qui elle aussi était une perche, ce n'était pas bien étonnant. De ce qu'il savait, de ses frères et sœur c'est lui qui avait la plus grande mère. Ça joue aussi. Bref. Castiel lui adressa un sourire amusé, pas vexé pour le moins du monde.

Bon, le petit papa va justement voir ou en est le plus innocent et pur de ses fils. Allez-y mangez surtout.


Dorian se rassit alors pendant que Castiel sortit de la cuisine en parlant d'une voix un peu plus forte :

Alexis tu es debout ?


Petit ricanement de la part de Dorian vous vous en doutez, avant de boire une gorgée de café et voir un peu ce qu'il y avait de bon à manger. Ça va y'a le choix, brioches, charcuteries, fromages … De quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: À moi la majorité ! [Terminé / Hot]   À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty27/8/2015, 19:51

Tout en continuant en servant un café a Castiel, je les écoutais tous les deux. Dorian finissait après moi mais au besoin je pouvais venir ici plus tôt vu qu’Alexis serait la. Bon je verrais bien le moment venu. Si jamais Dean et Tyler voulaient faire un truc et comme ça j’irais rejoindre Dorian à la fin de ses cours. Puis sinon oui je pourrais passer chez moi ou venir directement ici. J’aviserais le moment venu…

Pour l’heure, je m’étais moi aussi servit un café, regardant avec amusement Castiel faire le tour de la cuisine pour rejoindre Dorian. Je m’étais penché pour m’appuyé sur la table tout en regardant les deux s’étreindre, un grand sourire surtout en voyant Dorian réagir comme un Roy. Il était chou. Ils l’étaient tous les deux. Après tout, c’est vrai que c’était la premier fois qu’ils fêtaient l’anniversaire de Dorian ensemble. Tous ensembles même. Grand moment !

- C’est Mi-Gnon !

Krkrkr… Avant de monter ma tasse a mes lèvres, commençant à boire avant de recracher dedans en entendant la remarque de Castiel sur le mariage. J’aurais du m’y attendre tien… Enfin je n’étais pas plus offusqué que ça, secouant juste la tête de gauche a droite d’un air blasé. Lui alors…

Celui-ci annonçant son départ pour aller réveiller son plus innocent et pur fils, Roy bien évidement dans ma tête, je m’étais alors redressé pour faire mon tour le tour de la table et rejoindre Dorian pour m’asseoir à coté de lui. Pourquoi Castiel appelait Alexis ? Et pourquoi Dorian ce marrait ? Encore un truc que je n’avais pas capté mais bref…

- Alors tu me conseil quoi ?

Demandais je a Dorian, un petit sourire amusé devant tant de bouffe tout en allant lui embrasser la tempe.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: À moi la majorité ! [Terminé / Hot]   À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty27/8/2015, 20:08

Bon il avait beau être hyper heureux la comme ça, il n'empêchait qu'il avait bien entendu la petite remarque d'Alby quand au fait que c'était mignon. Non mais lui... Bon par contre il entendit un drôle de petit bruit à la remarque de Castiel par rapport au mariage. Il venait de s'étouffer ? De cracher ? Trop de glamour dès le matin pour lui. Enfin, bon, posé à table, il fut rejoint par Alby quand son père alla voir si Alexis était réveillé. Ce qu'il lui conseillait ? Penchant légèrement la tête de coté pour aller à la rencontre de ses lèvres sur sa tempe, Dorian haussa les épaules :

- Oh ce que tu veux vraiment ! Enfin ….


Dorian pour sa part se servi en fromage et pain.

- Quand j'étais môme j'aimais bien mettre mon fromage sur le pain et le tremper dans le café. Bon je me faisais engueuler parce que je m'en foutais partout mais bon.


Aujourd'hui un peu de tenue ! Un peu hard le fromage dans le café ? Non du tout, tout va bien. Oh bah d'ailleurs, c'est ce qu'il fit, profitant aussi qu'ils soient seuls tous les deux. Petit plaisir de la vie en somme toute. D'ailleurs ils ne restèrent pas bien longtemps seuls, vu qu'Alexis arriva, a peu près frais et dispo.

Yo Alby.


Petit salut en posant deux doigts sur sa propre tempe et les éloignant d'un geste, avant d'aller voir Dorian et à son tour aller lui faire une petite accolade. Pas un câlin comme avec Castiel tout à l'heure.

Bon anniversaire mec.


- Merci merci.


Petite tape sur l'épaule, avant qu'Alexis ne se pose à son tour autour de la table, se servant à boire. Non jus d'orange pour lui. Alexis regarda alors Alby et lui fit avec un petit sourire en coin :

Alors ça y est, fini le détournement de mineur ?


- Papa, sors de ce corps …..


Il déteignait vraiment sur eux à force. Des fois, Dorian venait à se faire peur tout seul en imaginant Roy plus tard comment il sera, avec en plus son influence à lui, celle d'Alexis et Kendall …. Non vraiment il lui fallait des personnes stables à ce pauvre môme !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: À moi la majorité ! [Terminé / Hot]   À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty27/8/2015, 20:29

Je n’avais rien contre le fait de mangé de tout des le matin. Après tout moi et la bouffe… ça m’étais d’ailleurs arrivé plus d’une fois de mangé salé au réveil mais tout de même… Petit regard perplexe a l’intention de Dorian quand celui-ci m’expliquait tremper du fromage dans son café. Petit regard un peu dégouté en le voyant carrément le faire. Ok alors lui déjà je l’embrasse plus sans qu’il ne se soit lavé les dents.

- Mouais… J’vais prendre de la brioche.

Avec du beurre de cacahuète et de la confiture. Restons sur une valeur sur. Tartinant donc ma tranche, voila qu’Alexis pointait le bout de son nez. Petite hochement de tête a son signe de main.

- Yo.

Mordant dans ma tartine, j’avais tourné la tête vers les deux frères qui se faisait une gentille accolade. Bon sur que c’était moins choupinet qu’avec Castiel mais ça restait tout de même sympa. Bon le petit souvenir d’Alex et moi nous enlaçant aussi au concours de danse de Dorian qui me revenait sauvagement en tête était un peu moins sympa mais ça va, y’a pire…

Alex ayant prit place en face de nous, je buvais une gorgé de café quand celui-ci sorti sa connerie. Ça va, avec son sourire à la con qu’il avait déjà de coller sur le visage j’avais pu anticiper le truc et ne pas m’étouffé avec ma gorgé.

- T’en fais pas Alex, je suis sur que toi aussi un jour tu trouveras l’homme de ta vie.

Petit sourire mesquin a son attention avant de remordre dans ma tartine, enchainant avec une gorgé de café. Tout en avalant, j’avais tourné mon regard vers Dorian, encore une fois un peu dégouté.

- ‘fin j’espère que t’en trouvera un plus glamour au réveil…

Parce que quand même, la il y avait tromperie sur la marchandise. On m’avait fait croire à un bel allemand, le poil soyeux, la classe incarné… et qui trempait du fromage dans du café…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: À moi la majorité ! [Terminé / Hot]   À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty27/8/2015, 20:45

Nouveau ricanement de la part de Dorian, tout en croquant une nouvelle fois dans sa tartine de fromage au café. Tout en mâchant il tourna la tête vers Alby en relevant un sourcil. Finissant d'avaler sa bouchée, il le toisa du regard :

- Quoi, je suis le glamour incarné.


Glamour qui ira se brosser les dents pendant dix minutes mais bon. Petit regard blasé de la part d'Alexis.

Bof …. j'ai vu pire de sa part.


Petit haussement d'épaules blasé en ignorant le regard glacial que lui adressa Dorian en guise de menace s'il se mettait à dire quoi que ce soit, avant de se servir de quoi manger à son tour et que …

Bon anniversaaaaaaaaire !


Dorian faillit pour le coup recracher son café en sentant Roy le percuter sur le coté en venant l'enlacer de manière un peu enjouée.

- Merci Roy merci.


Le plus petit blond tira la manche du plus grand pour qu'il vienne quand même lui faire son câlin en bonne et due forme et lui faire un énorme bisou sur la joue. Trop d'amour dès le matin dites donc. Le relâchant il alla également faire un bisou à Alby pour lui dire bonjour et prendre place autour de la table suivit de Castiel.

Mais qu'est ce que tu fais Dorian ?


- Bah …. je trempe ma tartine dans mon café ça se voit pas ?


Avec du fromage ?


Tiens, pour le coup c'était à Castiel d'avoir un sourcil relevé l'air de dire : sérieux ? Mais qui dura deux secondes avant de reprendre une expression tout à fait normale et se poser à table, servant Roy.

Bon sinon, la réservation ce soir est à 20heures, ça vous laisse le temps de vous préparer.


Ouais enfin, ça ne laisse que trois heures et demi à Dorian, t'es sûr que ça va suffire ?


- Mais arrête j'ai pas besoin d'autant de temps ….


Castiel et Alexis ne dirent rien, mais leur sourire en disait long. Bon lui s'en foutait il finit sa part avec plaisir avant de prendre autre chose sur la table.

Enfin, prévenez-moi quand même comment vous faites tous les deux.


Fit Castiel à l'attention d'Alby et Dorian. S'ils venaient ici direct, s'il fallait les chercher ....
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: À moi la majorité ! [Terminé / Hot]   À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty27/8/2015, 21:31

Regardant toujours Dorian, j’avais a mon tour relevé un sourcil bien qu’affichant un sourire en coin, hochant doucement la tête de façon positive a son affirmation bien que le tout exprimait un parfait « on y croit »

- Tu m’en diras tant…

Oh tien par contre, la petite remarque d’Alexis avait vivement attiré mon attention. Des dossiers ? Su Dorian ? Intéressant ça… Bon pour le moment, sur que je n’en apprendrais pas plus vu le regard que Dorian jetait a son frère. Regard qui me dit bien sourire d’ailleurs. Ça devait être compromettant tout ça… Alors que grand blond se faisait agressé par mini blond, j’avais pour ma part échangé un clin d’œil avec Alexis. Oué, pour sur que ses informations n’allaient pas être gratuite mais nul doute que ça valait le coup…

Enfin, à mon tour je m’étais penché pour aller embrasser Roy avant que celui-ci ne parte s’installer a son tour à table. Tout en montant mon café a ma bouche, petit ricanement en entendant la remarque de Castiel a Dorian sur le fait de mangé du fromage avec son café. Rien de bien méchant c’est sur mais quand même, qu’il réalise que c’était bizarre comme truc à faire ! Enfin, si c’était son kiffe. C’était son anniversaire après tout. Petit hochement de tête quand au fait que le restaurant était a 20 heures. On se retient de rire quand au fait de savoir si ce temps allait suffire a Dorian pour se préparer mais on sourit allégrement en cœur avec la belle famille. Nouveau regard à l’ intention de Castiel.

- Bah de toute façon faudra bien qu’on repasse par ici pour que la princesse se prép…

Oh tien merde, ça m’avait échappé ça… Petit regard en coin à l’ intention de Dorian avec une petite moue d’excuse. Oh ça va, ce n’était pas comme si ce surnom était un secret. Du coup, l’air de rien, reportons notre attention sur Castiel.

- Et Kendall et Connor ils seront la ?

Petit changement de sujet l’air de rien… Sinon c’est pas tout ça mais vu l’heure, il faudrait peu être qu’on ne tarde pas a se bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: À moi la majorité ! [Terminé / Hot]   À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty27/8/2015, 21:43

Dorian avait tourné la tête vers Alby rapidement avec un même regard tueur que tout à l'heure pour Alexis. Et non sa petite moue ne l'atteignait pas ! Ou si peu ….

- Arrête donc un peu avec tes princesses et compagnie !


* Je suis un vrai mec qui trempe son frometon dans son café! Merde!*


Alexis à coté lui avait toussoté, mais Dorian aurait juré entendre le mot infirmière dans sa toux.... Hum avec lui il allait devoir avoir une petite discussion à l'occasion … Grande question aussi par rapport à Kendall et Connor. Castiel approuva à l'affirmative.

Oui, ils nous rejoindrons la bas.


Grand point de rendez-vous en effet. Après les dernières informations de qui sera la ou non et à quelle heure, ils finirent tout de même ce petit déjeuner. Pas que certains avaient cours et d'autres travaillaient mais si. Chacun aidant à la tâche pour débarrasser, sauf Dorian qui se fit limite éjecter de la cuisine par Castiel. Le blond en profita donc pour aller se brosser le dents et finir de se préparer. Et non, il n'était pas une princesse bon sang de bonsoir !

Chacun prêt à partir de son coté, en voiture, taxi ou métro, Dorian avait attrapé cependant Alby par la taille avant qu'ils ne partent pour leur bahut respectif, afin de l'embrasser.

- Bonne journée.


Il lui adressa un petit sourire, avant de partir aussi de son coté, saluant père et frères et partit donc pour sa merveilleuse journée d'anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: À moi la majorité ! [Terminé / Hot]   À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty27/8/2015, 22:48

Après un au revoir tout tendre avec Dorian, lui souhaitant a lui aussi une bonne journée et encore un joyeux anniversaire, direction le métro pour ma part. Arrivé à l’université, je m’étais fait agresser par Dean et Tyler, m’interrogeant pour savoir si nous avions déjà de bon matin bien fêté l’anniversaire de mon copain en bonne et due forme. C’est qu’ils nous connaissaient bien. Ou connaissait bien Dorian ? Hum…

Le reste de la journée c’était passé assez calmement. Trois cours le matin, pause déjeuné a midi avec Dean et Jessica, Tyler ayant rejoins un autre pote a lui pour la pause. Reprise des cours pour en suivre trois autres et voila que ma journée était terminer. Pas trop tôt à vrai dire car a coté de ça j’étais quand même pas mal impatient de retrouver Dorian même si on c’était échangé plusieurs texto dans la journée. C’était quand même une journée assez particulière aujourd’hui ! Bon au final j’avais quand même encore un peu plus d’une heure a tué en attendant que lui finisse. Heure que j’avais passé avec Tyler cette fois, lui-même allant chercher Amy a la sortie de ses cours. Du coup après un verre au Starbuck, on c’était doucement rapproché de leur université, les attendant a la sortie. D’ailleurs, c’était Tyler qui les avait vus en premier, me faisant signe pour aller à leur rencontre, regardant Dorian avec un grand sourire amusé.

- Regardez si ce n’est pas mignon, les hommes qui viennent chercher leurs petites femmes !

Bon rapidement il c’était pris un petit coup vicieux dans le ventre de la part d’Amy avant que celle-ci n’aille l’embrassé. Ah ? Eux aussi ils avaient des petites tendances masochistes ? Enfin pour le coup je m’étais contenté de sourire en secouant la tête avant l’aller moi-même passé un bras autour de la taille de Dorian pour l’embrasser.

- Alors cette journée ?

Comblé de cadeaux et de sollicitations de toutes part ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: À moi la majorité ! [Terminé / Hot]   À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty27/8/2015, 22:58

Après une course en taxi, Dorian arriva à son bahut. La il y retrouva ses potes de promo qui eux non plus n'avaient pas oublié son anniversaire. Ceux qui étaient invités à la soirée pour samedi lui dirent que son cadeau il l'aura à ce moment-la. Bon du coup, comme des mômes, ils embêtèrent Dorian toute la matinée, comme si le fait qu'il avait son anniversaire le rendrait de meilleure humeur... Bon, ce n'était pas spécialement faux non plus, mais quand même, en les voyant débouler à la cafet, avec un muffin avec une bougie dessus et chantant joyeux anniversaire à tue-tête, il se promit que le lendemain il allait leur pourrir la vie. Juré. Il eu aussi le droit à un bon anniversaire de certains prof. On est le chouchou ou on ne l'est pas.

Après cette folle matinée, Dorian était allé rejoindre sa mère en ville pour aller manger avec elle. L'ambiance était nettement plus détendue que le jour de leurs retrouvailles au gala de Thanksgiving. Ils s'étaient revus entre temps de toute façon assez régulièrement. Donc pour aujourd'hui, ce fut vraiment plus agréable. Et forcément, Dorian était heureux. D'avoir ses parents pour son anniversaire, limite pas besoin d'autre cadeau. Ça lui suffisait amplement. Quand on vous dit que c'était un garçon simple dans le fond ! Bon après il ne cracha pas sur la montre suisse hors de prix qu'Elise lui offrit alors ….

L'après midi se déroulant plus calmement que le matin, heureusement parce qu'il y aurait vraiment eu un mort sinon. Entre temps il pu consulter messages et sms qu'il avait reçu pendant la nuit et la journée, répondant ou non à certains, ou par messages groupés. Dur la vie de star. Mais bon, anniversaire ou pas, même s'il avait envie que les cours se terminent au plus vite, il resta cependant attentif. Ce quand Alby ne lui envoyait pas des messages cela va sans dire. Répondait aux siens plus qu'à tous les autres. Une fois les cours terminés, ils sortirent peu à peu du bahut, discutant encore de choses et d'autres pour certains. Amy et Dorian en grande discussion lorsqu'un Tyler apparu. Suivit d'Alby. Amy si elle utilisa la force, Dorian lui se contenta de le tuer du regard. Tsss …. Relevant automatiquement un bras à son tour dans le dos d'Alby lorsqu'il l'embrassa il eu un léger sourire.

- C'était sympa ça va. Assaillit de toutes parts !


Oui enfin je suis quand même persuadée que la prof d'économie aurait quand même bien aimé se faire inviter à ton anniversaire hein !


Dorian balança un regard blasé à Amy qui elle le narguait d'un petit rire. Secouant la tête avec un soupir de désespoir. Puis il tourna la tête vers Alby :

- Bon du coup on y va ?


C'est pas qu'il avait envie de prendre racine devant le bahut mais bon …
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: À moi la majorité ! [Terminé / Hot]   À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty27/8/2015, 23:27

Tout en regardant Dorian, j’affichais un sourire en écoutant celui-ci me dire que sa journée c’était bien passé. Assaillit de toute part hein ? On n’en doute pas connaissant le charisme de celui-ci. Enfin parfois c’était quand même à croire que les gens aimaient se faire malmener mais bon. Qui suite pour juger ? Oui non mauvais exemple… J’avais par contre affiché un regard perplexe à l’ intention d’Amy quand celle-ci parla d’une prof qui aurait aimé venir à la fête de Dorian. Chelou leur prof quand même… Enfin je dis ça mais ça nous arrivait bien de temps a autre d’aller boire un verre a la sorti des cours avec notre prof de modélisation 3D. Mais bon lui il n’avait même pas trente pige et était super cool. Prof d’économie… ça sonne vieux quoi. Enfin bon de toute façon, cela ne semblait pas bien enchainé Dorian non plus. Petit hochement de tête a sa question.

- Oué. Enfin si tu veux bien qu’on passe chez moi, ma mère voudrait te souhaiter elle aussi ton anniversaire et te donner ton cadeau. Elle était encore en train de rire au téléphone…

Non mais sérieux, ce cadeau mystère me faisait de plus en plus flippé. Je n’avais vraiment aucune idée de ce qu’elle avait prévu d’offrir à Dorian et pourquoi ça semblait la faire jubiler comme ça. Enfin bref, Dorian ayant accepté, non sans un petit air d’appréhension j’avoue, nous voila a saluer les autres avant de partir en direction de chez moi. Allé, faut ce dire que c’est comme un pansement a arraché. Une fois la connerie de ma mère dévoilée, ça ne fera plus mal. On l’espère…

Arrivé chez moi donc, on était entré, rejoignant le salon tout en appelant ma mère pour savoir ou elle était. Celle-ci nous avait rejoins depuis la cuisine, nous saluant tout en enlaçant Dorian comme il ce doit.

- Bonne anniversaire mon grand ! Enfin en âge de faire d’Alby un homme honnête !

Petit regard blasé à l’ intention de ma mère. Ils c’étaient appelé avec Castiel dans la journée ou quoi ? Enfin après un petit regard amusé de ma mère, celle-ci reprit son sérieux en s’adressant à moi.

- Alby tu peux aller dans la cuisine récupérer le cadeau de Dorian. C’est le paquet bleu.

Petit hochement de tête approbatif, bien que toujours inquiet a l’idée de ce que pouvait être ce cadeau avant de les laissé donc tout les deux seul le temps d’aller chercher ce fameux paquet. Du coin de l’œil, ma mère m’avait suivit du regard jusqu’à ce que je quitte la pièce avant de soudainement posé son attention sur Dorian comme s’il y avait urgence bien que le tout avec un large sourire tout en lui sortant une pochette de cd-rom de la poche de son gilet, le tendant a Dorian.

- Tien c’est ton cadeau ! J’ai allumé le pc d’Alby, va vite le lire avant qu’il ne revienne… Et qu’il ne me tue ! Joyeux anniversaire !!

Elle-même en trépignait de joie rien qu’a l’idée de ce que Dorian allait découvrir sur ce cd-rom. Moi de mon coté, dans la cuisine, j’avais beau chercher, je ne trouvais pas de boite bleu. Retournant donc dans le salon, je ne trouvais que ma mère.

- Je ne trouve pas ton cadeau t’es sur qu’il est dans la cuisine ? Et Dorian il est ou ?

- Heu.. Aux toilette !


Large sourire de ma mère qui était trop éclatant pour être honnête. Il ce passe un truc la…

Le CD-Rom:
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: À moi la majorité ! [Terminé / Hot]   À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty27/8/2015, 23:47

Oh tiens avec tout ça il avait totalement oublié cette histoire du cadeau d'anniversaire que voulait lui donner la mère d'Alby ! En train de rire ? Oh fichtre... Non sans une certaine crainte il accepta de se rendre chez lui pour aller la voir et savoir ce que c'était ce fichu cadeau. On est un homme ou on ne l'est pas ! Saluant leurs amis, ils prirent la route pour se rendre chez Alby. Sur place, dans le salon, ils retrouvèrent la mère d'Alby qui arriva pour les saluer et enlacer Dorian, étreinte qu'il lui rendit bien volontiers. Non sans un léger rire à sa phrase.

- Merci madame ! Maintenant nous pouvons vivre en toute légalité sans peur de représailles.


Et après on s'étonnait qu'elle et son père puissent bien s'entendre. Nul doute d'ailleurs que si elle n'avait pas été mariée Castiel aurait tenté de … Non ! On n'y pense pas. Relâchant Karen, celle-ci envoya alors Alby dans la cuisine chercher son cadeau. Oh ça y est. Petit frisson de frayeur quand à l'idée que ça y est le moment tant redouté allait arriver … Non mais on ne sait jamais avec elle ce qui peut se passer ! Laissant donc Alby chercher le paquet il se retrouva seul avec elle. Elle faisait quoi du coup ? Cela voulait dire quoi ce sourire ? Un cd ? C'était ça son cadeau ? Ne comprenant rien à ce qui se passait, Dorian hocha la tête.

- Euh, bien je vais … voir ça. Merci ?


Si c'est ce qu'il devait dire ? Bon, il ne se fit pas prier et alla directement dans la chambre d'Alby, ferma la porte derrière lui au cas ou et mit le cd dans l'ordi. Bon voyons voir... Elle n'avait quand même pas fait une petite vidéo perso avec la bande audio et leur passage cosplayé ? Non pas possible. Une vidéo d'Alby a ses 13 ans. Filmé par son père ? Bon et bien voyons voir...

Dorian reconnu sans mal les premières notes. Et dès le début du playback un immense sourire se fit sur son visage, pendant que tout doucement, il se mit à rire. Rire qui petit à petit, au fur et à mesure s'intensifia au fil de son visionnage, d'une jeune crevette en plein playback endiablé ! Oui bon par contre à la fin du premier refrain c'en fut trop pour lui et il partit dans un violent fou rire, se pliant en deux sur la chaise, partant encore une fois dans un fou rire sans qu'aucun son ne sorte de sa bouche comme ça lui arrivait lorsqu'il riait vraiment. Et bon sang ça faisait mal aux côtes ! Gardant les yeux ouverts autant que possible pour ne rien rater, parce que bon, regarder un truc alors qu'on est en train de rire à en pleurer comme un malade, ça n'aide pas !

- Oh putain de l'air !


Du coup, ce fut sa petite descente du toboggan qui acheva Dorian, son rire redoubla. Si bien qu'il n'en pouvait plus et se cassa la gueule de la chaise et tomba par terre, se marrant comme un tordu à s'en tenir les côtes tapant quelque peu des pieds par terre, pleurant à chaudes larmes pour la peine. Non mais ça, c'était le cadeau d'anniversaire du siècle !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: À moi la majorité ! [Terminé / Hot]   À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty28/8/2015, 00:17

Les yeux plissé, je regardais ma mère d’un air suspicieux. Petit pas a droite que celle-ci imita pour me barrer la route. Petit pas à gauche, elle en fit encore de même le tout en me regardant bien dans les yeux, un grand sourire accompagné d’un faux air angélique. Putain ça ne sentait pas bon cette histoire…

- Ou est Dorian ?

- Aux Toilettes.

- Et c’est le fait de pissé qui le fait rire comme ça ?

- C’est un garçon étrange en effet je te l’accorde.


Non mais elle me prenait vraiment pour un débile. Parce que même en étant planté au milieu du salon, j’entendais parfaitement que les rires de Dorian provenaient de ma chambre. Petite pensé à me dire qu’en faite on entendait drôlement bien ce qu’il ce passait dans ma chambre depuis le salon… Mais rapidement en faite, la chose devenait encore plus inquiétante. Je n’entendais plus rire Dorian ce qui pouvait vouloir dire deux choses : Soit son truc était juste amusant mais sans plus et il en avait fini, soit c’était justement tellement drôle qu’il se m’était à rire en mode mute, chose très étrange a voir d’ailleurs mais qui prouvait bien a quel point il était en train de ce bidonner comme un con. Et vu le bruit sourd de cassage de gueule que je venais d’entendre, la deuxième option semblait être la bonne. Petit frémissement de panique, l’expression d’anxiété qui allait avec coller sur mon visage.

- Mais bon sang qu’est ce que tu l’as envoyé faire ?

Mon regard était rivé en direction de la porte qui menait au couloir desservant ma chambre avant de tourner mon attention sur ma mère qui venait de poser ses mains, me regardant avec tout le sérieux du monde avant de me dire d’une voix très solennel.

- Alby. Sache que je t’aime ! Ce n’est pas contre toi que j’ai fais ça mais vraiment. Il fallait que Dorian sache !

Nouveau vent de panique dans ma tête, ne comprenant absolument pas de quoi elle parlait mais putain qu’elle me faisait peur ! J’avais fini par virer ses mains de mon visage avant de passé a coté d’elle pour partir en direction de ma chambre. Nouveau frisson en l’entendant elle-même partir dans un petit fou rire. Arrivé devant ma chambre, c’est non sans une appréhension que j’avais ouverte celle-ci. Posant d’abord mon regard sur Dorian qui gisait par terre le regardant avec une expression d’incompréhension, avant de relever les yeux vers l’écran de pc prenant en immédiatement une expression d’effroi. Oh putain la P*TE !

- Non mais non !!

Immédiatement, je m’étais élancé a travers la pièce pour me jeté sur ma souris et fermer cette video de malheur. Pensé à récupérer la clé USB ou le cd sur lequel elle se trouvait ? Plus tard. La j’étais trop en état de choc. Pour l’heure, j’étais juste ou bout de ma vie, abaissant les yeux sur Dorian avant de lui donner un petit coup de pied dans les jambes.

- Bon ça va arrête de rire !!

C’était dis de façon énervé mais plus en mode gêne que colère. Non mais sérieux ça se faisait pas de sortir des dossiers pareil !!
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: À moi la majorité ! [Terminé / Hot]   À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty28/8/2015, 00:29

En grande occupation, à savoir se marrer par terre comme un tordu, Dorian entendit finalement la porte s'ouvrir, mais ne s'en préoccupait pas plus que ça, toujours en train de rire. Qui redoubla d'ailleurs en constatant que c'était Alby qui était entré, et qui venait de découvrir ce que Dorian regardait et ce qui le faisait tant rire.

- Oh non … pourquoi … tu coupes ?

Phrase entrecoupée de spasmes de rires vous vous en doutez. Dommage c'était si drôle à voir ! Si frais ! De regarder ce jeune freluquet se dandiner de la sorte ! Et après il avait osé se foutre de lui et de sa danse ? Non mais mes amis on tenait le prochain incroyable talent la ! Aussi, toujours à se marrer, il ne réagit pas des masses au petit coup de pied d'Alby, râlant en lui disant d'arrêter de rire.

- Oui oui … pardon ….


Prenant sur lui comme pas possible, Dorian arrêta de rire aussitôt. Pour se relever tant bien que mal, essuyant ses larmes sur ses joues, le tout non sans un sourire sur ses lèvres.

- Alby … faut que je te dise ….


Il posa ses mains sur ses épaules, et le regarda dans les yeux avant de finalement lui dire, ou plutôt lui chanter :

- Baby you're my firewooooooork !


Il aurait bien continué mais bon. Son rire le reprit de plus belle, lâchant les épaules d'Alby pour aller replacer ses mains à ses côtes pour se les maintenir, comme si de rigoler autant allait les faire exploser. Se penchant en avant, Dorian finit littéralement plié en deux, le corps secoué par ce fou rire assez violent il faut le dire, recommençant à en avoir les larmes aux yeux.

- Et dire … que tu m'a caché ça !


Non mais quelle idée ! Dissimuler au yeux du monde un tel talent ! Oh d'ailleurs ! Avant qu'Alby n'y pense ! Dorian tout en se marrant, alla au pc d'Alby et y récupéra le précieux cd rom sur laquelle était la vidéo.

- Alors ça ! C'est le meilleur cadeau d'anniversaire qui soit !


Fit-il en brandissant son trophée. Enfin, tout en veillant à ce qu'Alby ne puisse pas non plus lui arracher l'objet des mains. Oh non, pas avant que Dorian ne l'ait vu trente six mille fois !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: À moi la majorité ! [Terminé / Hot]   À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty28/8/2015, 00:51

J’avais beau dire à Dorian d’arrêté de rire, il avait beau me répondre que oui et en plus de s’exécuter, je n’étais pas naïf au point d’y croire. Alors bien évidement, quand celui-ci avait fini par se redresser, se plaçant devant moi en mettant ses mains sur mes épaules, je continuais de le regarder d’un air mauvais, attendant qu’il me sorte sa connerie. Bingo ! Cela ne loupa pas puisque le voila a se mettre a chanté la chanson de la vidéo. Levage d’yeux au ciel tout en repoussant celui-ci malgré le fait qu’il m’avait lui-même lâché pour repartir dans son fou rire.

- Oué c’est ça, rigole la pussycat dolls…

On en reparle de sa petite vidéo avec Alex ? Oui bon je sais, la dans le contexte ça faisait carrément pas le poids mais on se défend comme on peu… Et oui je lui avais caché ça. On se demande bien pourquoi hein ! Du coup pendant que celui-ci ce marrait encore comme un glandu je me contentais de croiser les bras sur mon torse en détournant le regard et gnognolant dans mon coin à le traiter lui et ma mère d’imbécile fini. Je finis tout de même par tourner les yeux vers lui en le voyant repartir vers mon pc. Ah non ! Hors de question qu’il ne la relance ! Mais en faite celui-ci alla a ma tour pour sortir un cd-rom. Oh putain oui !

- Donne-moi ça !!

Mais bon bien entendu, il ne s’exécuta pas cette fois, préférant tendre le bras au plus haut pour que je ne puisse pas l’attraper. Saloprie de grande perche va ! Dans mon dos, ma mère qui passait furtivement devant la porte, tout en ce marrant elle aussi.

- Et encore ! Attends Noël !

- Maman !!!


Le regard assassin, je m’étais tourné vers la porte bien qu’en faite celle-ci avait déjà disparu. Me retournant face à Dorian, toujours aussi mauvais mais tout en essayant de paraitre le plus persuasif possible.

- Y’a pas d’autres vidéo !

Ou du moins il n’y en aurait pu une fois que je me serais occupé de ma mère. A coup de pelle s’il le faut ! Enfin bon, en désespoir de cause, je me contentai de lâché un large soupire d’agacement tout en enfonçant mes mains dans mes poches.

- Bon on y va ?! Tu va pas avoir le temps de te maquiller sinon…

Encore une fois, on se défend comme on peut en agressant comme on peut…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: À moi la majorité ! [Terminé / Hot]   À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty28/8/2015, 01:01

Oh bof, sa petite remarque sur les pussycat dolls lui passait totalement au dessus ! Et non, hors de question de la lui donner ! Ça, il pouvait toujours rêver ! Tendant le bras vers le haut pour qu'il ne l'atteigne pas, même s'il devait la récupérer il n'avait au pire qu'à demander une autre copie à sa mère. D'ailleurs celle-ci sortit une une réplique qui intéressa grandement Dorian !

- Oh j'ai hâte !


Si c'était du ressort de cette vidéo alors il avait terriblement hâte ça oui ! Vivement noël! Ah ce qu'on rigole quand même ! Pas d'autres vidéos ?

- Mais je suis sûr que ta mère nous réserve encore plein d'autres surprises !


Vidéo ou pas, peut importe. Rigolant encore légèrement, non sans quitter son sourire, il rangea précieusement le cd lorsqu'il l'entendit proposer d'aller chez lui. Oh la petite remarque sur le maquillage, encore une fois elle lui passait au dessus ! Faisant mine de remettre en place de longs cheveux, Dorian lui fit un petit clin d'oeil.

- Toi aussi faut que tu te fasse belle. Hein ma petite Katy ?


Pour sûr, ça allait rester un bon moment cette histoire-la ! En même temps c'était servi sur un plateau. Passant à coté d'Alby, il alla quand même lui embrasser brièvement la joue, toujours en souriant largement.

- Aller allons-y !


Mais avant ça, il alla tout de même retrouver Karen pour aller la remercier de ce fabuleux cadeau ! Allant la retrouver, il lui adressa un sourire qui en disait long sur le fait que oui ce cadeau lui a largement plu!

- Encore merci, c'était une riche idée !


Il saura en faire bon usage. Et à voir aussi quand est ce qu'il montrera ça à Castiel. Oh ça va être drôle ! Mais pour l'heure il se la gardait pour son petit plaisir personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: À moi la majorité ! [Terminé / Hot]   À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty28/8/2015, 01:14

Oui bah les surprises de ma mère, elle pouvait ce les garder. Maintenant j’exigerais un droit de visionnage de chaque cadeau qu’elle voudra faire a Dorian ainsi qu’un droit de veto illimité sous peine de la régner. Et lui aussi s’il continuait à faire le malin.

- Tss !

Nouveau petit regard mauvais quand celui-ci m’appela Katy. En plus ce n’était même pas moi mais mon père qui avait choisit la musique… Moi je voulais Tik Tok de Kesha… Oué bon en faite Katy c’était peu être pas si mal…

Toujours en mode boudeur, les mains dans les poches, j’avais détourné mon visage quand Dorian était venu m’embrasser la joue. Même pas en rêve tu me touche pour le moment toi… Mais bon pour la suite, je l’avais tout de même suivit, mode petite chose mécontent a tout regarder d’un sale œil, ma mère plus particulièrement. Celle-ci avait dit au revoir d’une nouvelle étreinte. Pour ma part, hors de question qu’elle me touche. Traite a ton sang va. Du coup sans un mot de ma part, nous voilà quittant l’appartement « familial ».

Un temps plus tard, nous voila arrivé devant l’immeuble de Dorian en taxis. Taxis ou j’avais bien gardé mes distance avec Dorian, tentant une petite fusion avec ma portière tout en regardant vers l’extérieur tout le temps du trajet. N’ayant pas décroché un mot depuis qu’on était sortie de chez moi. C’était finalement dans l’ascenseur que je me décidais à regarder Dorian, toujours mécontent mais tentant quelque peu de m’adoucir. Ne serait ce que le temps de ma requête.

- Mais t’en parle pas a Alex et encore moins a ton père ! Tu ne leur montre pas !

Fait gaffe mec ! On a rompu pour moins que ça je te signal ! Tout a fait, cette vidéo était bien pire que toutes les danseuses et gosses du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: À moi la majorité ! [Terminé / Hot]   À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty28/8/2015, 01:25

Après un trajet en voiture ou Alby avait fait tout son possible pour rester le plus loin de Dorian, qui lui au passage, avait encore des relents de rire, ils finirent par arriver au pied de l'immeuble ou vivait la famille Wilde. Une fois dans l'ascenseur Dorian avait tourné la tête vers Alby, un air toujours joyeux sur le visage. Il finit par lui adresser un sourire radieux :

- C'est mal me connaître voyons !


Et il ne parlait pas du fait qu'il n'allait pas leur montrer, non, mais du fait qu'il allait justement faire le strict contraire de ce qu'il lui demandait. Oh que oui, cette vidéo allait être vue à un moment ou un autre par Castiel ! Alexis peut être aussi tiens, à voir selon le moment.

- Oh aller, c'est mignon comme tout !


Dorian tenta une main à sa taille avec un petit sourire, moins moqueur.

- C'est pas tous les jours qu'on voit une jolie petite crevette toute fraîche et frétillante qui se trémousse en musique !


Rafraîchissant tout ça ! En entendant le bruit de l'ascenseur qui annonçait qu'ils étaient arrivés à l'étage, il alla lui embrasser la joue une nouvelle fois à la volée avant de sortir de la, pour aller jusqu'à son appartement. A l'intérieur, tout le monde était déjà la. Roy visiblement sortait de la douche comme en témoignait ses cheveux humides. Et son micro peignoir. La classe oui.

Coucou !


- Je vois qu'on se prépare dis donc !


Oui ! Papa et Alexis sont sous la douche.


Dorian hocha la tête. Bien. Laissant le môme aller faire sa vie, il se débarrassa de son manteau et de ses chaussures dans l'entrée.

- Besoin de reprendre une douche ou quelque chose ?


Après toutes ces émotions ? Lui même n'allait pas en reprendre. Juste se rafraîchir un coup et se laver les cheveux pour pouvoir les coiffer comme il le voulait après.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: À moi la majorité ! [Terminé / Hot]   À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty28/8/2015, 01:38

Bon bah vu la réponse de Dorian, ma tentative d’adoucissement, il pouvait ce la foutre au cul et pas de la façon qu’il aimait. Du coup j’avais recroisé mes bras sur mon torse tout en détournant le regard, mécontent, esquivant d’un mouvement de hanche que celui-ci ne pose sa main sur moi.

- Oué bah la crevette elle est pas prête a frétillé de si tôt…

Tien le toi pour dit saloprie de petit ami moqueur. Non mais mince à la fin. Pourquoi c’était toujours de moi qu’on se moquait ? Non traité Dorian de princesse ce n’était pas de la moquerie mais du réalisme. Fallait vraiment que je parle a Alexis pour obtenir des infos tien… Enfin, ascenseur arrivé a destination, j’avais suivis Dorian, boudant toujours bien évidement. Bien qu’une fois devant Roy j’avais pris sur moi, affichant un air plus détendu, lui accordant même un sourire. Enfin ça c’était juste le temps qu’il était la. Des que celui-ci repartie faire sa vie, j’avais récupérer ma mauvaise humeur, suivant les gestes de Dorian en quittant ma veste et mes chaussures, de façon un peu plus rageuse que lui certes. Petit regard en coin tout en plissant les yeux, faisant bien comprendre que j’étais toujours agacé.

- Non c’est bon…

La tout ce que j’avais envie c’est d’être tout dégueulasse et de mettre un jogging pour y aller a son repas. Bah tien ! Et si je m’amusais à monter et descendre les escaliers en courant ? Moué bon quand même… Enfin pour le coup j’étais passé à coté de Dorian, partant rejoindre le dit escalier pour monter jusqu’à notre chambre. Une fois dedans, j’avais été récupérer, rageusement, mon costume dans le dressing de Dorian avant de le poser (jeter) sur le lit puis de commencé a me déshabiller devant celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: À moi la majorité ! [Terminé / Hot]   À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty28/8/2015, 01:55

Sérieusement et après c'était Dorian la Drama Queen ? Vraiment ? Se contentant de soupirer, Dorian suivit sagement Alby jusqu'à l'étage et à la chambre. Il le laissa bien entendu récupérer ses vêtements, assez content il faut le dire de savoir qu'il allait pouvoir le revoir dans cette tenue qui l'avait passablement excité l'autre jour. Oh bon, à chacun son fétichisme ! A son tour il récupéra son propre costume, un autre que celui qu'il portait lors du gala, et déposa celui-ci de coté et … tiens tiens, petit spectacle assez intéressant que de voir Alby se déshabiller …. Pour la peine, il resta de coté, les bras croisés à simplement observer le petit spectacle. Non il était bien loin des délires mateurs que pouvait avoir son mec, mais tout de même. Il ne pouvait pas rester de marbre à le voir se déshabiller de la sorte.... Ah, il entendait la porte de la salle de bains s'ouvrir.

- Bon, je reviens, fais comme chez toi !


Bien qu'il faisait déjà comme chez lui. Dorian quitta la chambre pour aller dans la salle de bains, croisant au passage Alexis fraîchement douché. Il n'alla pas vérifier qu'est ce qu'il allait mettre comme vêtements. Dorian avait choisi lui même ce que chacun mettrait. Oui, tout le monde ! Ce soir, les Wilde faisaient péter le costume. Allant à son tour à la salle de bains, Dorian retira sa chemise et son haut pour se rafraîchir un peu et alla se laver les cheveux. Cela fait, le blond prit quand même le temps de mettre en place sa tignasse. C'est à dire de manière savamment ébouriffée. En pétard mais pas trop. Tout en chantonnant une certaine chanson, entendue il y a peu … De leur coté, chacun finissait de s'habiller et il devrait peut être en faire de même.

Retournant à sa chambre, il vit alors Alby posé sur le lit, portable en main. Petit sourire en le voyant dans cette tenue. Quand même, elle était pas mal la crevette.... Sacrée évolution entre la vidéo et aujourd'hui. Enfin, il s'arracha à cette délicieuse contemplation avant d'à son tour commencer à retirer son pantalon tranquillement.

- Alors, tu va bouder toute la soirée ?


Jean retiré et posé dans un coin, Dorian enfila alors à la place le pantalon noir de son costume, puis passa sa chemise de la même couleur par les bras.

- Tu te souviens que c'est mon anniversaire quand même ….


Petite voix à moitié plaintive. Ça marchait bien chez Alby pourquoi pas chez lui ? Il fallait faire le regard de chiot pour que ça fonctionne ? Oui sûrement, parce que son petit sourire en coin n'allait pas aider. Fermant pantalon et chemise, il passa une ceinture et la ferma, avant de passer une veste bleu roi, et récupérer une cravate noire fine qu'il se contenta pour le moment de mettre autour de son cou. Allant vers Alby, un genou posé sur le lit, il rapprocha sa tête de la sienne.

- Tu boudes ? Mon petit feu d'artifice ?


On ne précisera pas le grand sourire qu'il eu.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: À moi la majorité ! [Terminé / Hot]   À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty28/8/2015, 02:54

Ayant retiré mon pull et mon t-shirt, je continuais sur ma lancé en détachant mon jeans, ignorant parfaitement le fait que Dorian me regarde. Qu’il en profite, pour le moment il était loin d’en voir plus… Celui-ci m’annonçant qu’il allait a la douche, ou du moins c’est ce que j’en comprenais, je ne lui avais accordé qu’un bref regard suivit d’un léger hochement de tête pour dire ok mais restant pour le moment dans mon mutisme. Pour ma part, j’avais continué ce que j’étais en train de faire, à savoir, une fois mon jeans retiré, enfilé le pantalon de mon costume, suivit de ma chemise et de ma veste.

Suite a ça, je m’étais alors vautré sur le lit, me foutant bien de froisser mes vêtements. Bon ce n’est pas vrai… J’avais fais gaffe en m’allongeant de bien tendre mes vetements… Mais j’le dirais pas a Dorian, na ! Pour le reste j’avais sortie mon portable et m’occupais dessus entre facebook, tweeter et instagram, sans parlé aussi de clash of clans. Dorian étant sous la douche, même s’il en avait déjà pris une ce matin, je savais que ça pouvait être long et que j’avais donc à prendre mon mal en patience.

Celui-ci était finalement revenu plus vite que je ne l’avais pensé. Un bref coup d’œil à sa personne avant de reporter mon attention a mon portable. Si je comptais bouder toute la soirée ? Pour le moment ça me semblait être un bon programme. Que je m’assurais de suivre en ne lui répondant pas. Bon après bien entendu il fallait que ce con me prenne par les sentiments en me rappelant que c’était son anniversaire… C’est vrai que ce n’était pas cool de faire la gueule ce jour la quand bien même j’étais agacé contre lui. Soupirant un petit coup, j’étais en train de me dire que en effet, je pourrais faire un effort tout en regardant celui-ci s’approché de moi et…

- Tain mais t’es chiant !

Pour le coup dit moi aussi d’une voix plaintive mais dans le sens agacé. Et voila ! Vous êtes près à faire un effort et voila ce que vous récolté ! Enfin, tout en disant ça, j’avais poussé Dorian d’une main, bien que celle-ci était resté accroché à sa veste, le tenant distraitement tout en regardant mon téléphone.

- si t’arrêté d’être con aussi, j’arrêterais peu être de boudé !

Bah oui. C’était sa faute après tout. De qui d’autre ? Ma mère bien évidement ! Mais pour le moment c’était sur lui que je passais mes nerfs.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: À moi la majorité ! [Terminé / Hot]   À moi la majorité ! [Terminé / Hot] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À moi la majorité ! [Terminé / Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» you will want me... [Terminé]
» C'est ton anniversaireeeuuh! [Terminé / Hot]
» Are you OK ? [PV - Terminé]
» Would you help me? [ Terminé ]
» Welcome to the little one! [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Districts :: Residences :: Upper East Side :: Castiel & Famille Wilde-
Sauter vers: