AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Je vous attendais [Terminé / Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Je vous attendais [Terminé / Hot] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Je vous attendais [Terminé / Hot]   Je vous attendais [Terminé / Hot] Empty12/8/2015, 11:27

Aujourd'hui Castiel avait rendez-vous avec un artiste, pour qu'il lui présente de nouvelles toiles à exposer. Grande nouvelle me diriez-vous, étant donné que des rendez-vous comme ça, il en avait tout le temps. Tous les jours. Avec des nouveaux, des personnes qu'il avait déjà vu, des personnes qui lui ont été recommandées, des gens qui venaient à la One again … Pour cet après midi, Castiel avait rendez-vous avec un peintre qu'il connaissait déjà. Intimement. Ils s'étaient rencontrés par hasard, avaient couché ensemble, et il était une fois venu chez l'artiste. James Redfield. C'est la qu'il avait découvert ses toiles et elles lui avaient tapé dans l'oeil. C'est un fait, il n'était pas le premier et ne sera sûrement pas le premier artiste ou personne liée à sa galerie avec laquelle il couchait. Même si au lit, Castiel n'était pas bien compliqué à avoir, ce n'est pas pour autant qu'il allait vous exposer et vous consacrer un vernissage. S'il avait proposé à James d'exposer ses tableaux dans sa galerie, c'est bien parce que le jeune homme avait du talent. Et non pas parce qu'il était un sacré bon coup ou un canon ambulant ! Qu'on se le dise !

Alors en attendant sa venue, Castiel était dans son bureau. De toute façon, à coté de tout ça il ne chômait pas. Entre de la paperasse à remplir, des gens à appeler ou qui l'appelait, il avait de quoi faire. Bien qu'il était entouré pas une bonne équipe et une super assistante, il restait des choses que lui seul faisait. Parce qu'il était le directeur ou juste parce que c'était un choix. Par exemple le choix des personnes, des toiles à exposer, le mot final lui appartenait toujours. Bien sûr, il écoutait sagement les conseils de ses employés ou de son assistante Cassandre. Après tout eux aussi s'y connaissaient en art. Mais au final c'était toujours lui qui avait le dernier mot. Bien normal non ? Enfin la, il était en plein coup de fil qui n'avait rien à voir avec le boulot.

Et tu es rentré bourré ? …. Quoi, dans l'aquarium de ta mère ? ….. Je ne te dis pas bravo Alex ! ….. Et bien la prochaine fois freine avant de confondre ça avec une bassine …..

C'était Alexis, son fils, qui passait le dernier mois de ses vacances à Londres chez sa mère. Que de péripéties pour le jeune homme dites donc, ça devait être sa mère qui était contente !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je vous attendais [Terminé / Hot]   Je vous attendais [Terminé / Hot] Empty12/8/2015, 11:57

Je me suis levé en tenue pour peindre,  sûrement trop épuisé hier pour prendre le temps de me dévêtir avant de plonger sur mon lit,  comme une étoile de mer et m'endormir. J'ai un rendez-vous dans une galerie et hors de question de m'y rendre dans cette tenue.  Je vais donc prendre une douche rapidement,  pour faire disparaître les dernières traces de couleur sur ma peau.  Je sors une serviette autour de la taille et vais prendre un café et un croissant pour mon petit-déjeuner.  Je suis plutôt tranquille ce matin.  Le calme de l'eau que je vois par la petit fenêtre en face de moi est apaisant.  Je me lève d'un bon en voyant l'heure, je vais être en retard.. Le rendez-vous est dans une heure !

Je me presse et vais rapidement enfilé des vêtements,  assez simple et pas trop habillé,  ce n'est pas une soirée ou quoi et je suis seulement peintre.. Je ne vais pas m'amuser à mettre un costume tous les jours. Je ne peux pas passer autant de temps que d'habitude à me coiffer.. Si j'ai une demi heure de retard à cause de mes cheveux,  il va sûrement être en colère.. Castiel est très gentil, mais lui a des problèmes de cheveux.  Alors je ne vais pas m'amuser à le narguer.. Tant pis,  un rapide coup de brosse fera l'affaire.  Je grimace un peu devant le miroir avant de me dépêcher de me rendre à la galerie,  je reste tout de même prudent sur la route.

J'entre dans la galerie et son assistante viens me trouver.  Je lui me présente et lui explique que j'ai un rendez-vous avec Mr Wilde.  Elle va donc le prévenir de mon arrivé de ce pas. Qu'elle me dit.. Enfin,  malgré mes quelques minutes de retard il ne me semble pas avoir fait trop attendre.  Je profite de ce petit moment seul pour regarder quelques tableaux. Je me tourne vers le directeur quand il je l'entend arriver et souris avant de lui serrer la main.  Oui,  c'est un rendez-vous professionnels,  je n'allais quand même pas lui sautait dessus pour l'embrasser.  Même si ses lèvres sont très appelante..

-Bonjour, Mr Wilde.  Désolé du retard.. J'ai eu quelques soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Je vous attendais [Terminé / Hot] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Je vous attendais [Terminé / Hot]   Je vous attendais [Terminé / Hot] Empty12/8/2015, 12:14

Toujours au téléphone, Castiel entendit quelqu'un toquer à sa porte. Rabaissant son portable il invita la personne à entrer. Ah, Cassandre ! La brune lui fit savoir que Mr Redfield était arrivé pour son rendez-vous. Il hocha la tête et lui dit qu'il allait arriver.

Alex je vais te laisser, j'ai un rendez-vous..... Et non la punition est méritée tu n'avais pas à vomir dans l'aquarium !


Ces gosses ! Ça se voit que c'était les vacances et que ça se lâchait ! C'était sa mère qui devait être heureuse. Bon, c'est pas ça, mais James était arrivé. Avisant l'heure il vit qu'il était en retard. Hum, il n'aimait pas spécialement les gens pas ponctuels, mais pour quelques minutes il n'en fera pas une crise.

Castiel sortit alors de son bureau, passa dans le couloir et une porte pour se retrouver dans le hall principal ou il vit plus loin James, non sans un léger sourire aux lèvres. A sa hauteur, Castiel releva sa main également pour serrer celle de James suivit de salutations en bonne et due forme. Mr Wilde …. Alors que dans le privé il ne se gênait pas pour l'appeler Castiel et le tutoyer. Mais c'était amusant en un sens, d'en public agir comme deux êtres civilisés, alors que ce qui se passait entre eux lorsqu'ils étaient seuls était tout sauf civilisé.

Bonjour à vous Mr Redfield, je vous en prie ce n'est pas bien grave.

Quelques minutes, ce n'était pas la mort. Après il ne disait pas, s'il était venu avec trois plombes de retard, il ne lui aurait sûrement pas adressé de sourire comme il le faisait en ce moment. Relâchant sa main, Castiel avisa la tenue de James d'un coup d'oeil. Enfin, l'état de ses cheveux.

Les soucis étaient d'ordre capillaire ?

Oui c'est lui qui disait ça. Parfaitement ! Enfin il disait ça pour plaisanter bien entendu.

Alors, avez-vous de nouvelles toiles à me montrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je vous attendais [Terminé / Hot]   Je vous attendais [Terminé / Hot] Empty12/8/2015, 16:06

Soucis d'ordre capillaires.. Oh,  il peut bien de moquer. Ce n'est pas grave, même comme ça ceux de mon amant sont bien moins bien coiffé.  Je souris doucement,  taquin.

-Oui.. Vous devez savoir ce c'est.


Je le regarde alors qu'il me demande mes toiles.. Bon sang ! Je savais que j'avais oublier quelque.. Je voulais tellement finir une toile qui me tenais à coeur de lui présenter aujourd'hui,  que je ne me suis coucher que très tard. Je me suis reveiller trop tard,  je n'ai pas pu me préparer correctement et en plus j'ai oublié le plus important ! Mes toiles.. Je soupir désespéré ,  il ne voudra plus de moi. Je le regarde et me pinces les lèvres. Pourvu qu'il soit clément. Je dois bien en avoir un ou deux dans mon coffre de voiture.. Mais de très vieux et pas terrible.. Ce devait être mes début.  Je ne peux pas lui présenter ça.  Je prend une inspiration et le regarde.

-Je...Je vous ai dit que j'ai eu quelques soucis.. Enfaite,  je voulais absolument finir une toile pour vous la présentez ce matin, malheureusement ça m'a prit une bonne partir de la nuit.. Je me suis endormi sans mon réveil et.. Et j'ai oublié les toiles en me depechant de venir..  Je suis vraiment navré ! Vous n'avez qu'à venir chez moi pour les voirs,  si vous en avez le temps.  Je vous en pris.. Ça vaux le coup.

Je le regarde et souris doucement espérant qu'il accepte. Je sais que je suis en retard.. Et il faut vraiment être con pour oublier le plus important.. Mais je le suis assez pour l'oublier. Pour vu qu'il n'est pas oublier mon charme.. Et qu'il opère toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Je vous attendais [Terminé / Hot] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Je vous attendais [Terminé / Hot]   Je vous attendais [Terminé / Hot] Empty12/8/2015, 16:27

Oui bah merci il savait ce que c'était. Problème de sa vie. Plus encore que de savoir si sa dernière conquête était bel et bien enceinte de lui, que de savoir s'il avait un autre gamin caché quelque part dans le monde …. Humour.

James finit par lui raconter un peu ses péripéties, qui l'avaient amené à se pointer ici … Euh … Le russe le toisa du regard, l'air de dire : non mais t'es sérieux mec ? Le type se présentait à un rendez-vous pour présenter des toiles … Sans les toiles ? Secouant brièvement la tête, yeux grands ouverts, Castiel n'en revenait pas.

Non mais il n'y a que vous pour faire ça ….


Castiel se retint de plaquer sa main à son visage, geste qui n'aurait pas été très professionnel. A la place, il se contenta de soupirer. Mais il s'était cru en vacances le mec ? Si ça avait été un autre artiste, Castiel l'aurait foutu à coups de pieds au derrière dehors. Oh, l'envie était présente ! Mais bon. Voyez-vous, James avait un avantage certain par rapport aux autres artistes qu'il voyait ici. Lui, c'était l'un de ses amants, et un qu'il appréciait pas mal.

Bien dans ce cas …. je crois que votre proposition pour aller voir vos toiles chez vous me semble être judicieux.

Et faire autre chose que parler peintures et toiles cela va de soit. Enfin, pas en un premier lieu du moins. Mais cela n'était pas rare que Castiel se rendait directement dans l'atelier des artistes. Quand ces derniers l'y invitait bien sûr.

Soit. Allons-y alors.


S'il faut y aller, donner de sa personne, soit. Dur dur ….Comment ça Castiel n'était pas crédible?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je vous attendais [Terminé / Hot]   Je vous attendais [Terminé / Hot] Empty12/8/2015, 17:11

Je suis soulagé qu'il accepte de venir.  Je vois bien que ça l'agace,  et ça me fais un peu mal.  Je ne voulais pas qu'il m'en veuille.  Castiel est quelqu'un que j'apprécie,  je n'ai pas envie qu'il coupe les ponts pour ça.. Enfin,  il ne m'en voudra à la seconde où il verra mon tableau. Je le regarde et hoche la tête, oui, allons y ! Je sors de la gallerie et vais vers ma voiture.

-Montez.  Je vous ramènerai.. Je ne vais quand même pas vous faire payer un déplacement imprévus.

J'espère qu'il sera moins fâché. Je suis un peu nerveux à l'idée qu'il n'aime pas mes nouvelles oeuvres,  je n'ai pas très envie de perdre la celle galerie qui s'intéresse à moi. Après l'avoir fais attendre,  avoir oublié les tableaux,  si je le déçois en plus je ne saurais plus ou mettre.  Je me pinces les lèvres et souris avant de descendre de la voiture. Je cache du mieux que je peux ma nervosité.

-Nous voilà arriver.. Mais de toute façon vous connaissez déjà..


Je n'aime pas mélanger le travail et la vie privée,  alors je l'accorde,  avec Castiel c'est devenu compliqué.. Surtout que c'est un amant que j'apprécie.  Je le connais bien..j'espère qu'il n'aura pas une soudaine envie.  Bien que ça ne me dérangerais pas,  mais je ne veux pas faire ça tout de suite,  ce rendez-vous est important pour moi.. Oui je sais,  je n'en ai pas vraiment donner l'air jusqu'ici.. Je soupir et l'aide à monter sur le bateau avant de le guider dans une petite pièce que je me serre d'atelier. La toile que j'ai fini cette nuit et toujours sur son chevalet, mais je veux d'abord lui présenter les autres. Je les sors une par une et souris doucement.

-Alors... ?
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Je vous attendais [Terminé / Hot] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Je vous attendais [Terminé / Hot]   Je vous attendais [Terminé / Hot] Empty12/8/2015, 23:15

Si en plus James lui proposait de l'emmener jusque chez lui alors pourquoi pas. Quoique le fait de payer un déplacement imprévu ne le dérangeait pas spécialement en fait. Ça va, il gagnait très bien sa vie, et s'il devait faire attention à ce genre de dépenses ou allait le monde. Enfin, Castiel monta tout de même dans la voiture de James, silencieux durant le trajet. Et bien, espérons que ça en vaille la peine ! Arrivés sur place le russe sortit de la voiture à son tour. Et effectivement, Castiel connaissait déjà.

En effet.

Cependant Castiel parlait assez calmement. Pour l'heure, il souhaitait voir les toiles qu'avait réalisé James. Qu'il s'estime heureux, parce que c'est pas comme s'il n'avait pas sous la main une flopée d'autres artistes qui attendaient patiemment d'être un jour exposés à la galerie Wilde. Mais, sans compter le fait que voilà, de temps à autre ils prenaient du bon temps ensemble, cet homme avait du talent. Ses toiles se vendaient bien et étaient appréciées, alors ce serait dommage de perdre un artiste comme ça. Qui ne croyait peut être pas assez en son talent, mais en un sens mieux valait ça qu'une diva qui se la pète.

Castiel accepta bien volontiers de monter sur le bateau ou vivait James. Ça l'avait fait sourire la première fois qu'il était venu. C'était original ! Et en amateur d'Art, non, passionné, Castiel aimait l'originalité. Pour l'heure, il le suivit à l'intérieur jusqu'à l'atelier de l'artiste. Le russe pu alors voir quelques premières œuvres que lui montrait James. Alors ?

Alors c'est pas mal.

Castiel parcouru les quelques toiles qu'il lui présentait des yeux avant de demander :

Et il y en a d'autres ?

Genre la toile qui l'avait achevé hier soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je vous attendais [Terminé / Hot]   Je vous attendais [Terminé / Hot] Empty12/8/2015, 23:52

« Pas mal », autant dire mauvais, inutile de prendre des pincettes avec moi. Je sais ce que veut dire un pas mal. Je préfère qu’on me dise les choses comme elles sont et qu’on ne fasse pas comme si la situation est moins grave qu’elle ni parait. Je le regarde, cachant ma déception face à sa réponse. Je tourne la tête vers le portrait quand il me demande s’il y a d’autres tableaux. Je me pince les lèvres avant de secouer doucement la tête. Non, aucun autre tableau. Pas à lui montrer en tout cas. C’est un risque trop grand, s’il avait apprécié mes autres tables ou il les avait seulement gratifiés d’un simple « bien » j’aurais eu assez confiance pour lui dévoiler celle qui m’a donné tant de mal, mais ce n’est pas le cas. Pour une fois que je réfléchis.. Je gâche mes chances ou me préserve. J’espère bien me préserver. Ce n’est pas comme si c’était n’importe qui. Je le regarde et lui offre mon plus beau sourire.

-Rien d’autre.. Vous avez vu toutes mes dernières œuvres. Enfin, toile.

Je recouvre doucement les peintures de papier, pour les protéger avant de les remettre dans une caisse où je place mes toiles destinées à Castiel, plutôt à la Galerie Wilde. Ce ne sera pas pour cette fois, tant pis. Je pourrais toujours en tiré un bon prix sur internet.  Pas autant que grâce à la galerie, mais rien n’est négligeable. La peinture et le matériel ne va pas se payer seul ou tomber du ciel. Je me tourne vers Castiel, gardant mon sourire. Je ne veux pas qu’il sache mon désarroi. Il n’aime pas mes produits, mais il y aura bien quelqu’un pour les appréciés, avec ou sans sa galerie.

-Je vois bien que vous êtes déçu, mais je suis capable de mieux. Je redoublerais d’effort la prochaine fois. Je vous raccompagne… ?

Je joins le geste à la parole et tend le bras vers la sortie, évidemment, je n’ai pas perdu une seule fois mon sourire. J’ai toujours été très jovial, et je ne vais pas me laisser abattre comme ça. Je ne peux pas réussir à tous les coups, je ne suis pas non plus un peintre d’exception comme il a l’habitude de rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Je vous attendais [Terminé / Hot] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Je vous attendais [Terminé / Hot]   Je vous attendais [Terminé / Hot] Empty13/8/2015, 13:50

Donc c''était tout ce qu'il avait à lui montrer aujourd'hui ? Ah bon, soit. Castiel hocha silencieusement la tête tout en le regardant ranger ses tableaux, se demandant ce qu'il allait en faire. Quoique ce n'était pas son soucis. Il y avait bien d'autres amateurs d'Art qui achèteront ses travaux. Moins cher qu'au prix ou Castiel les affichaient, c'est sûr, mais ça ne restera pas bien longtemps ici. Déçu n'était pas vraiment le mot. Disons juste que le travail qu'il venait de lui présenter n'était pas à la hauteur de ce qu'il était capable de faire. C'est comme ça, on a tous des jours sans.

Je ne me fais pas de soucis, je sais que vous pouvez faire beaucoup mieux.


Après tout il avait déjà fait mieux. Beaucoup mieux même. Donc aucune raison pour ne pas réitérer la chose. Et ça y est, ils s'en allaient ? Soit. A la base c'était un rendez-vous professionnel. Comme il en avait souvent et suite à ça il rentrait sagement à la galerie ou chez lui dépendant de l'heure. Mais la, il n'était pas avec n'importe qui non plus. Alors ça valait quand même le coup d'essayer !
Castiel prit légèrement un air blessé, quoique exagéré.

Alors c'est comme ça, Mr Redfield ? Vous me jetez comme une vieille chaussette dans plus de discours ? M'en voilà blessé !

Castiel dû se retenir de ne pas esquisser de sourire prouvant que non il n'en n'était rien. Enfin, quoique, il se retrouvait sur le bateau qu'occupait James en tant que maison, seuls, avec l'alibi parfait d'aller voir des toiles et c'était tout ? Quelques œuvres refusées par la galerie et au revoir merci ? Toujours dans sa comédie, Castiel passa devant James pour prendre la sortie des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je vous attendais [Terminé / Hot]   Je vous attendais [Terminé / Hot] Empty13/8/2015, 14:21

Je fronce les sourcils en voyant sa mine.  Blessé ? Il voulait peut-être que je lui offre un café ? Et puis quoi encore.  Il était là pour voir des toiles,  pas pour faire la causette.  Bien que se rendez-vous maintenant terminé,  je pourrais très bien lui en offrir un.. Enfin un café ou autre chose.  Plutôt autre chose,  je l'avoue..  Je le regarde passer devant moi et souris légèrement,  amusé.  Quel mauvais comédien.. Je sais très bien ce qu'il veut.  Et il pourrait le dire directement.  M'enfin,  si il préfère cette façon,  moi je préfère être direct.  Je le saisit par la taille pour l'arrêter et le serre contre moi avant de le mettre en direction d'une autre porte avant de me reculer un peu.

-Je vous conseil cette direction.   Une fois la porte franchie,  je te promet que tu ne sera pas déçu du voyage.  

Je souris doucement et passe devant lui en caressant le bas de son dos. Je vais ouvrir la porte qui donne sur ma chambre. Oui, je passe la plus part de mon temps à mon atelier et dans ma chambre.. Alors je ne vais pas traverser tout le bateaux à chaque fois. Question pratique. Et puis ce n'est pas non plus immense.. Alors les trois seul pièces sont assez rapprochés l'une de l'autre.

Je le regarde. Attendant qu'il se décide à venir. Je profite qu'il avance pour le détaillé en souriant. Il n'est pas spécialement musclé ou quoi, mais je le trouve très bien fait. En même temps il est directeur..Un directeur ça fait rarement du sport, c'est toujours dans son bureau et ça n'a pas beaucoup de temps. Bien que Castiel en a toujours pour ses amants. Mais il ne doit pas avoir d'autres rendez-vous aujourd'hui, du moins pas tout de suite. Puisqu'il ne voulait pas être doit disant jeté comme une veille chaussette. Je souris taquin en repensant à ça. Si j'avais vraiment fait une tel chose il l'aurais prit autrement.. Et son air exagéré.. Adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Je vous attendais [Terminé / Hot] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Je vous attendais [Terminé / Hot]   Je vous attendais [Terminé / Hot] Empty13/8/2015, 18:13

Alors qu'il faisait toujours sa petite comédie, il sentit des mains se poser à sa taille, celles de James, avant d'être senti serré contre lui. Bougeant lorsqu'il l'y incita, il su que la porte vers laquelle il le menait était celle de sa chambre. Aussi, les mots qu'eu le peintre ne manquèrent pas de le faire sourire. Enfin, il se reprit bien vite.

Oh vraiment ?


Petit air faussement intéressé. Genre il ne savait pas du tout de quoi James parlait la. Il le sentit lui caresser le bas du dos alors qu'il allait vers la porte pour pouvoir l'ouvrir avant de se tourner vers lui, le regardant. C'était quoi ce petit sourire ? Et ce regard sur sa personne ? Oh qu'il mate s'il le voulait, qu'il se fasse plaisir. Quoiqu'il s'estimait plus chanceux au niveau matage. Non mais il s'était vu ce mec ? Il savait juste à quel point c'était un canon ambulant ? Et … Brusque bouffée de désir. Juste en faisant quoi ? En le regardant. Aller, on se calme un peu...

Du coup, faisait limite comme chez lui, et puisque James l'y avait si gentiment invité, Castiel passa devant lui et entra dans la pièce, avant de se poser sur le bord du lit, tourné vers James et les bras croisés sur son torse, un air de défi sur le visage.

J'attends de voir ça.

Sans quitter son rôle de monsieur pas content et vexé, il lui fit tout de même un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je vous attendais [Terminé / Hot]   Je vous attendais [Terminé / Hot] Empty13/8/2015, 19:01

Je le regarde aller dans ma chambre pour s'installer sur mon lit,  les bras croisé. Je ris doucement, amusé par son air de défi et son clin d'oeil. Je m'approche de lui et le fait basculer en arrière avant de me mettre sur lui à califourchon.  Je l'embrasse avidement et passe une main entre les boutons de sa chemise. Il peut être sûr que je ne vais pas le décevoir,  cette fois. Je défais lentement les boutons de sa chemise en commençant par le bas et remonte doucement. Je lève les yeux vers lui et pose mon front contre le sien en plongeant mon regard dans le sien.  


-Tu sais que tu es trop mignon ?


Je souris d'un air taquin et pose mes lèvres contre les siennes.  Je les happe doucement et les relâche quand je commence à manquer d'air. Je  me redresse,  l'emmenant avec moi et retire sa chemise avant de la poser sur le bout du lit.  Je le regarde et souris tendrement.  Oui,  il est adorable.. Avec ses petites mines très mal joué et ses sourires séduisants.  Je comprends qu'il en fait craquer plus d'un. Je le refais tomber en arrière sur le lit et souris en caressant son torse.  Je descends mais mains vers sa ceinture. Je la détache avant de me pencher sur et embrasse son torse. Je remonte son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Je vous attendais [Terminé / Hot] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Je vous attendais [Terminé / Hot]   Je vous attendais [Terminé / Hot] Empty13/8/2015, 20:28

Assis sur le bord du lit, Castiel l'observa se rapprocher, et n'offrit pas la moindre resistance lorsqu'il vint le faire pencher en arrière, s'allongeant sur le lit, bien vite rejoint par James, montant à califourchon sur lui. Se retenant de soupirer de satisfaction en sentant ses lèvres sur les siennes, il monta ses mains à la taille du peintre, sentant ses mains s'activer au niveau de sa chemise pour lui ouvrir celle-ci, répondant à ce baiser. Rouvrant les yeux en sentant ses lèvres quitter les siennes, Castiel eu une moue boudeuse à ses paroles.

J'vais t'en donner moi du mignon …

Non mais les gens ce qu'il faut pas entendre … Enfin, bien sûr qu'il ne lui en voulait pas. En rien du tout. Refermant les yeux en sentant les lèvres de James revenir sur les siennes, il se redressa en le sentant le tirer vers le haut, l'aidant à dégager sa chemise. Bien malgré lui, Castiel adressa un sourire à James lorsque celui-ci se prit un peu le temps de le regarder. C'était toujours plaisant de savoir qu'on plaisait, et surtout lorsque la personne en question était quelqu'un comme James...

Se laissant de nouveau basculer en arrière, il eu un léger sourire en sentant ses mains sur son torse se diriger ensuite vers sa ceinture, qu'il comprit que James venait d'ouvrir. Frissonnant en le sentant et le voyant se pencher sur lui, remontant jusqu'à son cou, Castiel se dit que James était beaucoup trop habillé. Il voulait aussi pouvoir le toucher. Alors il passa ses mains à ses hanches et agrippa le tissu de son haut pour le faire remonter, l'incitant à relever les bras pour pouvoir le lui retirer et le laisser de coté, ses mains ayant autre chose de bien plus intéressant à toucher qu'un bout de tissu. Castiel alla bien vite reposer ses mains sur les côtes de James, passant sur son ventre, redécouvrant avec plaisir chacune des formes de celui-ci, chacun de ses muscles, redessinant les contours de son corps bien fait, et arrivé jusqu'aux épaules les passa autour de celles-ci et passer une main dans ses cheveux. L'autre resta dans sa nuque pendant qu'il se redressa légèrement pour aller à son cour embrasser le cou de James.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je vous attendais [Terminé / Hot]   Je vous attendais [Terminé / Hot] Empty14/8/2015, 00:08

Il va me donner du mignon ? Voilà une promesse qui donne envie.. Il a plutôt en m'en donnais deux fois qu'une. Je ris doucement, taquin. Je frémis quand ses mains se posent sur mes hanches pour agripper mon tee shirt. Je lève les bras et me recule un peu pour qu'il puisse le retirer. Je souris quand ses mains reviennent rapidement sur mon corps, je le laisse faire, frémissant sous ses doigts. Je ferme les yeux et soupir de plaisance alors qu'il passe par mon ventre et redessine chaque contour de mon corps. Je pose un baiser sur son épaule quand il vient mettre ses mains dans mes cheveux et ma nuque. Je souris et penche la tête pour lui faciliter l'accès à mon cou. Je ferme les yeux avant de les rouvrir lentement et le regarde. Je me plaque contre lui et l’embrasse, je glisse ma langue dans sa bouche, et la glisse contre la sienne. Je romps le baiser et me lève avant de retiré ses pantalons, je vais doucement, ne voulant pas me montrer trop impatient, même si mon regard brûle de désir.

Je pose le pantalon avec sa chemise et retourne me glisser contre son corps. Je passe mes mains autour de sa taille et mordille son lobe d’oreille. Mon sourire en dit long sur mes envies, Je remonte une main le long de son corps et la pose dans son cou. Je le regarde tendrement. Je profite de la vu que j’ai un moment et passe une main dans ses boxers. Je caresse le bas de son ventre et sa cuisse avant de prendre sa virilité entre mes doigts. Je l’embrasse en passant mon autre main derrière sa tête.

Je quitte ses lèvres pour happer la peau de son cou en descendant doucement, je mordille sa clavicule et écarte ses jambes pour pouvoir me mettre en elles. Je lui jette un coup d’œil et souris en coin avant de descendre ses boxers sur ses genoux. J’embrasse sa cuisse et passe à l’autre pour remonter doucement. Je me redresse et happe la peau de son bas ventre entre mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Je vous attendais [Terminé / Hot] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Je vous attendais [Terminé / Hot]   Je vous attendais [Terminé / Hot] Empty14/8/2015, 12:10

Répondant à son baiser, c'est un peu à regrets qu'il le laissa le rompre. L'aidant à lui retirer son pantalon en se relevant, lorsque James revint vers lui il reposa ses mains dans son dos, soupirant en le sentant mordiller son oreille, frissonna doucement en sentant sa main glisser sur son corps, se cambrant légèrement contre lui à ce geste. Croisant son regard, Castiel sentit sa main passer de son ventre, sa cuisse à pour finalement sentir ses doigts se renfermer sur sa virilité, geste qui le fit gémir de plaisir. Gémissement étouffé par les lèvres de James.

En sentant ses dents mordiller sa clavicule, Castiel eu un petit mouvement de l'épaule, juste pour lui signifier que ce n'était pas spécialement un truc qu'il aimait. Sur l'oreille ou dans le cou oui, mais à cet endroit non. A chacun son truc. Mais heureusement, il descendit bien vite, ce à son grand bonheur. Il le laissa lui écarter les jambes afin qu'il s'y place entre, et capta son petit coup d'oeil ainsi que son sourire. Castiel l'aida à descendre son boxer en se tortillant légèrement, et eu un soupire en sentant ses lèvres se poser sur ses cuisses, remontant avec une lenteur atroce, mais délicieuse. Il eu cette fois un gémissement en sentant ses lèvres lui happer la peau.

Castiel remonta alors ses mains à la tête de James, passant ses doigts dans ses cheveux pendant que tout son corps réagissait au moindre de ses assauts. Dès qu'il sentait ses mains sur sa peau, il frémissait. Dès que c'était ses lèvres, son corps frissonnait. Lorsque c'était sa langue il en soupirait. La façon dont Castiel le regardait, avec convoitise, sa respiration qui devenait légèrement irrégulière, ou le fait que son corps se tendait sous lui en disait long sur le fait qu'il désirait James, ardemment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je vous attendais [Terminé / Hot]   Je vous attendais [Terminé / Hot] Empty14/8/2015, 14:43


Les mains de mon amant remontent pour gagner mes cheveux. Je le laisse faire, n'étant de tout manière pas peigné, je le laisse profiter comme il souhaite de ma chevelure. J'ai un petit sourire à la moindre de ses petites réactions à mes actions. Le voir aussi bien réagir est encourageant et me pousser à continuer. Il n'est pas difficile de deviner à quel point Castiel me désirée.. Bien sûr, je le désire aussi enormement. Mais j'arrive encore à contrôler ma respiration. Je relève la tête et caresse sa joue avant l'embrasser. Je plonge n'a tête entre ses jambes et passe ma langue le long de son membre. Je lève les yeux vers lui, me régalant de ses réactions. Je joue avec ma langue avant de le prendre entre mes lèvres. J'entame des va et viens sur son membre en jouant avec ma langue contre sa peau. Mes mains caresses ses cuisses et je garde les yeux levé vers les siens, une lueur d'excitation et de malice dans le regard. Je descend un peu plus sur son membre pour le prendre au fond de ma gorge.

Je joue un moment avec ma langue avant de me reculer pour reprendre mon souffle. Je reviens me coller contre son torse et l'embrasse tendrement. Je passe mes mains sous son corps, le soulevant légèrement et glisse mes mains le long de son dos jusqu'à ses fesses que je pétris doucement. Je souris et l'embrasse dans le cou en malaxant ses fesses entre mes doigts
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Je vous attendais [Terminé / Hot] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Je vous attendais [Terminé / Hot]   Je vous attendais [Terminé / Hot] Empty14/8/2015, 18:57

En sentant James le prendre en bouche, Castiel ferma les yeux, poussant un nouveau gémissement de plaisir. Le laissant faire des va et viens sur lui, son corps se cambrait légèrement au rythme de ses mouvements, le plaisir grandissant en lui. Enivré par toutes ces sensations, il rouvrit difficilement les yeux en le sentant quitter son membre pour revenir vers lui, embrasser son cou. Prenant légèrement appui sur ses jambes et ses épaules, il se souleva légèrement lorsque James vint passer ses mains sous lui, sentant ses mais venir sur ses fesses. Non mais il attendait quoi le mec ? Que Castiel en ait marre d'attendre ? Qu'il le retourne et le plaque sur le ventre pour le posséder ? Hein ? Si de base Castiel était un homme patient, au lit, il l'était bien moins. Finalement, la voix rendue plus grave par le désir, Castiel finit par regarder James dans les yeux, posant ses mains à ses joues pour le forcer à le regarder.

Bon …. t'attends quoi pour passer aux choses sérieuses ?

Pas que Castiel était pressé, mais quand même à un moment qu'il cesse sa petite torture et qu'il y aille franchement ! Le fait qu'il prenait sur son temps de travail pour toutes ces joyeusetés ? Ça ne le perturbait pas plus que ça. C'est pas comme si c'était la première fois que ça lui arrivait aussi, et James en était témoin. Vraiment c'était parce qu'il avait terriblement envie de lui qu'il avait hâte de passer à l'étape supérieure. Venant plaquer ses lèvres contre celles de James, Castiel glissa l'une de ses mains le long de son corps bien fait, pour aller la glisser dans son jean, et dans son boxer, caressant sa virilité de manière insistante pour lui faire comprendre qu'il en avait diablement envie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je vous attendais [Terminé / Hot]   Je vous attendais [Terminé / Hot] Empty16/8/2015, 16:54

Je ris doucement,  amusé par tant d'impatience.. C'est vrai que je le fais attendre depuis un moment,  mais je lui ai promis qu'il n'allait pas être déçu.  Et il ne va pas l'être.  Il ne l'a jamais été,  enfin je ne pense pas, sinon il ne reviendrai pas dans mon lit.  Je le regarde et continu de pétrir ses fesses en venant l'embrasser.  Il va avoir ce qu'il veux.. Il devrait apprendre à être plus patient,  à vraiment profité d'un moment ensemble.. On ne se voit pas non plus tous les jours.  Alors je ne vais pas juste faire mon affaire et le mettre à la porte.  Je lui donne du plaisir.. Et plus il languis plus l'appréciera.  Et puis il donne l'impression d'être en manque..  Mais il ne l'ai pas du tout,  je l'ai vu plus d'une fois accompagné d'un bel homme.  Je souris en coin et plonge mon regard dans le sien puis me penche à son oreille pour murmurer.

-Ne sois pas aussi pressé.. Tu n'a même pas retiré mes pantalons.. Comment veux-tu que je fasse,  hum ? Je dois le faire moi même en plus ?..


Je prend un léger air fâché en fronçant les sourcils et ris rapidement. Je me tais quand les lèvres de mon amant viennent contre les miennes et je souris en lui rendant avec plaisir ce baiser.  Je frémis à la main qui glisse sur mon corps.  Il l'apprécie en tout cas.. Et je peux le dire sans me tromper.  Je ne suis pas excessivement musclé, mais c'est vrai que j'ai un beau corps.. Comme ce type a une belle gueule.  Je gémis étouffé par nos lèvres collées,  quand il glisse sa main dans mes pantalons et mon boxer.  J'ai fichtrement envie de lui.. On a assez attendu.  Et les caresses de Castiel sont suffisante pour que dans un élan de désir ardent je me recule.  Je me débarrasse rapidement des derniers vêtements que j'ai sur la peau.  Je le laisse me détaillé un peu avant de revenir au dessus de lui.  Je glisse deux doigts dans sa bouche doucement et le laisse jouer avec sa langue un peu et Les retire.  Je les passe dans ma bouche et redresse son bassin pour les mettre contre son intimité que je caresse.  

Je me penche et l'embrasse tout en introduisant un doigt en lui.  Je fais quelques mouvements,  toujours très doux avant de rajouter un doigt. Je les ondules en lui et retire mes doigts.  Je le prend par la taille et le tire à moi en le remontant.  Je présente mon membre devant son intimité, puis pousse doucement pour le pénétrer, sans avoir rompu le contact de nos lèvres. Je bouge doucement en lui et soupir de plaisir.  Je recule un peu mon visage et le regarde.  Je garde une main sur sa hanche et pose l'autre sur sa joue. Je la caresse doucement et lève un peu sa tête pour l'embrasser dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Je vous attendais [Terminé / Hot] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Je vous attendais [Terminé / Hot]   Je vous attendais [Terminé / Hot] Empty23/8/2015, 21:30

Et bien, dirait-on que de se montrer un peu pressé était une pas si mauvaise idée ! Avec grand plaisir, Castiel vit James retirer ses vêtements et pour la peine, apprécia le fait qu'il lui laisse un petit moment de matage. C'est qu'après tout, Castiel était un homme qui aimait l'Art, les belles choses, tout ce qui flattait la rétine. Hors, le corps de James était à ses yeux une perfection. Certes, il n'était pas un de ces champions d'haltérophilie que l'on peut voir des fois. Et alors ? Son corps était pour lui un appel même à la luxure. Sans parler de sa belle gueule bien entendu. Non vraiment, son amant était parfait.

En le voyant remonter sa main à sa bouche, et sentant deux de ses doigts s'y introduire, Castiel eu une nouvelle montée de désir, sachant très bien pourquoi il faisait ça. Il ne se fit pas prier pour s'amuser avec ses doigts avant qu'il ne les lui retire de la bouche pour aller à la sienne, geste que trouva le russe fichtrement érotique. Il le sentit lui redresser le bassin, et Castiel alla s'appuyer un peu plus sur ses jambes pour l'aider à la tâche, et senti ses doigts aller à son intimité, le faisant frissonner d'anticipation. Castiel remonta alors sa main au visage de James lorsqu'il le vit se pencher vers lui pour l'embrasser et eu un soupir étouffé en sentant un premier doigt le pénétrer. C'était appréciable aussi la douceur qu'il mettait dans ses gestes, soupirant un peu plus en le sentant y ajouter un autre doigt. Dans ses relations avec les hommes, la grande majeur partie du temps, Castiel se retrouvait le plus naturellement du monde être l'actif des deux. Mais après tout, il faut bien varier les plaisirs non ? Et puis c'est pas comme s'il ne savait pas ce que valait James au lit. Pensée qui l'échauffa davantage si c'était possible …

Les doigts de James retirés, il sentit son corps se faire rapprocher de celui de son amant, et doucement le sentit prendre possession de lui, faisant pousser à Castiel un long soupir contre les lèvres de James, toujours sur les siennes. Le russe avait gardé sa main au visage de son amant, et avait posé l'autre sur son épaule, sur laquelle ses doigts se crispèrent doucement sous l'effet du plaisir. Une fois le peintre en lui, il le senti alors se mettre à bouger en lui, dans des mouvements vraiment exquis. Et puis de l'entendre soupirer de plaisir ajoutait aussi à celui de Castiel. Ouvrant les yeux lorsqu'il sentit ses lèvres quitter les siennes, il croisa le regard de James, souriant brièvement lorsqu'il sentit sa main à sa joue le caresser. Il alla naturellement pencher la tête de coté lorsqu'il le senti aller lui embrasser le cou, passant ses deux mains alors dans le dos de James, autour de ses épaules.

Hum … James …


Du bout des doigts il caressa ses épaules, son dos, fermant les yeux pour ressentir davantage toutes ces exquises sensations. C'était véritablement un plaisir que de partager ce moment avec lui, moment auquel il ne s'attendait pas spécialement. Enfin, bien sûr, il avait quand même espéré que cela se déroule de la sorte, c'était Castiel après tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je vous attendais [Terminé / Hot]   Je vous attendais [Terminé / Hot] Empty29/8/2015, 23:43

Quel délice de l’entendre prononcer mon nom. Et ses doigts qui se balade sur mes épaules, mon dos.. Je frémis et ferme les yeux. Je quitte son cou et penche la tête en arrière, le souffle court. J’adore me sentir en lui, bien sûr, j’aime aussi le sentir en moi. J’aime être avec lui, c’est toujours un moment remplit de sensation. Il ne me touche pas toujours, mais je le désire tellement que je suis quand même traversais par un tas de sentiments. Il faut avouer que son regard et très évocateur sur ses pensées.  Je rouvre les yeux et l’admire avec un petit sourire charmeur.

Je râle de plaisir et me retire de lui doucement sans le quitter des yeux, j’observe sa petite mimique avec sourire amusé. Je le prends contre moi et le soulève doucement. Je l’embrasse et échange nos positions. Je m’allonge sur le lit et le pose sur moi. Je caresse son torse et décolle lentement nos lèvres. Je rentre en lui à nouveau plus rapidement que la première, sans être violent. Je passe mes mains sur ses fesses et les pétris en bougeant à nouveau, à un rythme soutenu. Je le regarde un moment en soufflant de plaisir avant de poser ma tête sur un oreiller. Je ferme les yeux et me mord la lèvre. Je reste dans cette position un moment avant de prendre une inspiration, je fais des mouvements depuis quelques bonnes minutes. Je me redresse et me serre contre son torse, je remonte mes mains le long de son dos et continue à bouger, bien que ce soit moins évident et que c’est à Castiel de faire le plus gros.  Au moins il va au rythme qu’il le désiré.. et je le connais, ça ne sera pas au ralenti. Je souris largement et pose une main dans ses cheveux. Je l’embrasse et glisse ma langue dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Je vous attendais [Terminé / Hot] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Je vous attendais [Terminé / Hot]   Je vous attendais [Terminé / Hot] Empty3/9/2015, 16:13

Ouvrant les yeux en le sentant se retirer, Castiel le regarda alors, se demandant vaguement ce pourquoi il faisait ça. Sans râler cependant, il se doutait bien que ce n'était pas terminé. Se laissant faire, l'aidant à échanger leurs positions, le russe referma les yeux en sentant de nouveau ses lèvres sur les siennes. James y mit d'ailleurs fin de manière assez sensuelle, il devait bien le lui accorder, avant de le sentir de nouveau en lui, le peintre bougeant un peu plus rapidement qu'avant. Assis à califourchon au dessus de lui, Castiel se mit alors à onduler sur James, afin de bouger leurs corps en harmonie l'un avec l'autre. Le laissant bien entendu poser ses mains à ses fesses à sa guise. Gardant les yeux ouverts, Castiel continua de bouger au dessus de lui, admirant la scène qui se déroulait sous ses yeux, se délectant des expressions qui passaient sur le visage de son amant. Nouvelle montée de désir en le voyant se mordre les lèvres. Ce que c'était sexy ce geste quand même ….

Au bout d'un moment, à simplement profiter du moment présent à bouger de concert l'un en l'autre, de manière assez soutenue, sans pour autant y aller trop rapidement ou brusquement, Castiel le vit se redresser pour venir le serrer contre lui, sans pour autant cesser leurs mouvements. Passant à son tour ses bras autour des épaules de James, il eu un soupir d'aise lorsque ses mains passèrent le long de son dos. Crispant légèrement ses mains sur ses épaules, Castiel répondit avec entrain au baiser que lui donna James, venant glisser sa langue sur la sienne, jouant avec, de manière on ne peut plus démonstrative de son état, du plaisir qu'il ressentait en ce moment.

Soupirant contre ses lèvres, et souhaitant ressentir davantage de sensations, Castiel se mit alors à accélérer un peu plus ses montées et descentes sur James. Prenant un peu plus appui sur ses jambes, il montait alors lentement avant de le reprendre en lui plus rapidement, se décidant à continuer sur ce rythme un petit moment. Délaissant ses lèvres, Castiel alla poser les siennes alors sur sa joue, sa mâchoire, à son oreille, avant d'aller embrasser son cou, appliquant un coup de langue à cet endroit, soupirant de plaisir au rythme de leurs mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je vous attendais [Terminé / Hot]   Je vous attendais [Terminé / Hot] Empty9/9/2015, 21:20

Je le laisse se crispé un peu à mes épaules.  Je souris légèrement amusé quand il me rend son baiser.Il est tout excité.. J'avoue que moi aussi.  Mais il est tellement mignon quand il est dans cet état, je le trouve adorable.  J'ai envie de le croqué. Pas comme si je l'avais jamais fais.. Je ne compte plus le nombre de fois.  enivré par l'excitation de mon amant,  je me laisse totalement submergé par le plaisir et oublierai presque tout, comme amnésique,  c'est le cas un court temps, mais je me ressaisi rapidement. Des petits cris de jouissances sorte de mes lèvres quand il monte lentement pour redescendre plus rapidement.  Je ne connais que lui pour faire ça et qu'est-ce que c'est bon.. ! Je frémis en sentant ses lèvres se balader sur ma peau et souris.

Le souffle court je repasse au-dessus de lui et prend sa virilité entre mon index et mon pouce. Je m'amuse un peu avec le sommet de sa virilité avant de l'entourer de ma main et appliquer des mouvements de va et viens au rythme de nos mouvements que je n'ai pas modifié.  Je souffle de plaisance et le regarde dans les yeux un moment.  Je colle nos front et lui souris tendrement.  Je l'embrasse et descend dans son cou,  j'y enfouis mon visage jusqu'à ce qu'il soit comblé.  Je ralentis doucement, prenant bien quelques minutes.  Je m'étend finalement à côté de lui et ferme les yeux en soupirant de bien-être.  Je tourne la tête vers lui et le regarde. Je me serre contre son torse et reste blottis un long moment,  mais il va falloir qu'il retourne travailler.  Je ne peux pas le retenir indéfiniment malheureusement.

-Je t'adore.. Tu es le meilleur amant imaginable.  Je.. Ça te dis de ce voir ce soir ? Pour un café ou un repas.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Je vous attendais [Terminé / Hot] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Je vous attendais [Terminé / Hot]   Je vous attendais [Terminé / Hot] Empty15/9/2015, 13:01

Il se laissa bien volontiers faire lorsque James reprit le dessus. Allongé sous lui, il avait noué ses jambes autour de sa taille, relevant son bassin pour un meilleur accès à son amant. Soupirant d'aise en sentant sa main l'enserrer, Castiel ferma alors les yeux à ce contact, sentant son cœur s'emballer délicieusement, au rythme du mouvements de leurs deux corps l'un en l'autre. Rouvrant les yeux avec un regard qui en disait long sur son état d'excitation, il croisa celui de James et s'y perdit. Transporté par l'union de leurs corps, par leurs soupirs, par lui. La bouche entrouverte laissant échapper ses soupirs de plaisirs qui s'intensifiaient au fur et à mesure, il ferma les yeux en sentant leurs fronts l'un contre l'autre, répondant à ce nouveau baiser avec entrain. S'accrochant à lui, à ses épaules, Castiel balança la tête en arrière pour lui laisser plus de place dans son cou, et commença peu à peu à lâcher prise sur lui même. Ses gémissements se firent plus forts au rythme des coups de reins de James, jusqu'à venir entre eux dans un dernier gémissement de plaisir, le corps tendu sous celui du peintre, le laissant bien entendu venir en lui à sa guise, encore bercé par cet orgasme.

Détachant ses jambes d'autour de James, Castiel le suivit vaguement du regard lorsqu'il vint s'allonger à coté de lui. Juste un bref instant pour reprendre tous les deux leurs esprits. En le voyant venir vers lui, Castiel avait étendu un bras pour le serrer contre lui lorsqu'il vint contre son torse. Les yeux fermés, le corps et l'esprit bien plus léger, le russe savourait ce petit moment de paix. James l'ignorait sûrement, mais Castiel ne faisait pas ça avec tous ses amants. Rester auprès d'eux de la sorte après s'être envoyés en l'air, surtout lorsqu'il était censé être au boulot. La plupart du temps, il reprenait juste ses esprits et s'en allait tout aussi tranquillement. Même avec ceux et celles avec qui il s'envoyait régulièrement en l'air, comme James par exemple. Mais c'était rare qu'il reste ainsi de la sorte malgré tout. Il eu un petit rire au début de ses paroles.

Que de flatteries dis-moi …

C'était sympa à entendre, qu'il n'en doute pas ! Pas que Castiel se posait des questions quand à ses capacités au lit non plus, mais c'était chouette qu'on le lui redise. Oui, flattez-le. Remontant distraitement sa main à la tête de James, il caressa du bout des doigts sa chevelure en l'entendant lui proposer de ce revoir dans la soirée.

Oui … pourquoi pas. Je n'ai rien de prévu et personne ne m'attends encore à la maison.


Parce que mine de rien ça se rapprochait le moment ou il allait récupérer ses trois fils à la maison alors pour l'heure il en profitait pleinement. A sortir quand il voulait et tout. Parce que confier son petit dernier sans cesse à une baby sitter ou à ses frères, non. Pas question. Certes ça arrivait de temps à autre, mais il ne voulait pas en abuser non plus.

Je connais un restaurant sympa qui a ouvert il y a peu. Si tu veux, je passe ce soir te chercher ?


Chacun à son tour de rouler quoi. Penchant la tête de coté pour aller lui embrasser la tête, Castiel finit par se redresser en position assise sur le lit. Se frottant sa propre tête, en avisant du regard ou étaient ses fringues.

Bon. C'est pas que je t'aime pas, mais le devoir m'appelle.


Le devoir, les tableaux, tout ça tout ça quoi …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je vous attendais [Terminé / Hot]   Je vous attendais [Terminé / Hot] Empty19/9/2015, 15:10

Je ferme les yeux et frémis doucement à ses caresses.  C'est rare que je reste ainsi avec un amant, mais avec Castiel c'est différent.  Je suis bien avec lui.. Tellement bien.  Je souris largement quand il accepte de se revoir ce soir et je lève la tête vers lui en ouvrant les yeux. Évidemment je me doute bien qu'il parle de ses enfants.. Ça arrive souvent,  de ne pas se voir pendant des semaines parce qu'il garde ses enfants.  C'est un bon parent. Personne ne pourrais lui reprocher quoi que ce soit sur ça.  Je ne m'en pleins pas,  c'est normal après tout..  Je ne suis qu'un amant,  quel genre d'homme ferais passer ses enfants après ? Sûrement un con.  

-D'accord.  Tu n'a qu'à venir à 20h..  À moins que tu n'est pas encore fini le travail.  Tu n'aura qu'à m'appeler.

Je souris quand il vient embrasser ma tête,  c'est toujours plaisant d'avoir un homme tendre dans son lit.. Certe j'aime quand il est très actif au lit,  mais j'adore qu'il se montre comme ça. Peut-être que ce n'est pas normal.. Parce que personne ne fais ça habituellement,  mais on se voit tellement souvent.. Il faut bien avouer que nos soirée ou même jours.. Sont de plus en plus fréquents.  Je ne vais pas m'en plaindre ! Je me redresse avant de m'étendre à côté.  Je le regarde assis sur le lit et souris amusé en le voyant chercher ses vêtements.. C'est assez drôle de le voir perdu comme ça. Je caresse sa colonne vertébrale du bout des doigts et me redresse à mon tour avant d'embrasser sa nuque.  

-Évidemment.  Vas y vite avant que tu ne te fasse chamailler par les clients.  

Je le laisse se lever et se rhabiller avant d'enfiler des vêtements pour le raccompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Je vous attendais [Terminé / Hot] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Je vous attendais [Terminé / Hot]   Je vous attendais [Terminé / Hot] Empty21/9/2015, 17:11

Castiel avait fait un bref signe de tête pour confirmer l'heure. 20 heures ça devrait être bon.

Oh j'espère avoir quand même terminé à ce moments-la.


Fit-il d'un ton léger. En temps normal, Castiel avait tout de même des horaires régulières, surtout en semaine avec ses gamins. Enfin les gamins, les deux plus grands qui vivaient chez lui savaient parfaitement se débrouiller sans lui il n'en doutait pas non plus, il parlait surtout pour le petit dernier, et estimait que, même si ses frères aînés s'en occupait bien, que c'était bien à lui de s'en occuper réellement. Et du coup comme ils n'étaient pas la en profitait pour à la fois sortir plus mais bosser plus. Tant qu'à faire ! Mais non, 20 heures, cela devrait être bon. Affichant un sourire en sentant la main de James venir lui caresser le dos, du bout des doigts, il ferma un instant les yeux à ce baiser dans sa nuque, profitant encore un instant de ce petit moment de répit dans sa folle journée, avant d'émettre un léger rire.

Oui, ce serait bien dommage !


Parce que c'est sûr que pour ses clients, il avait de sacrés numéros ! Se rhabillant donc afin de reprendre apparence convenable, il observa du coin de l'oeil James en faire de même. Ah oui c'est vrai ils étaient venus avec sa voiture à lui … ça lui serait presque sorti de la tête avec tout ça tiens. Montant dans sa voiture, Castiel le laissa bien entendu le ramener jusqu'à la galerie, posant de temps en temps sa main à sa cuisse. Tant qu'à faire … Une fois arrivés sur place, Castiel avait tourné la tête vers James avant de lui adresser un clin d'oeil.

A ce soir alors.


Sortant alors de la voiture pour retourner bosser il se dit alors que cette journée risquait d'être fort agréable du début à la fin ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je vous attendais [Terminé / Hot]   Je vous attendais [Terminé / Hot] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous attendais [Terminé / Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous vous connaissez ? Et m …. [ Terminé ]
» Je suis la marraine la bonne fée, et vous? ~ Terminé
» Une pause avec un peu de sucre s'il vous plaît [Terminé]
» La bonne nouvelle c'est que je vous embaume gratos [Terminé]
» Ceux qui vous disent le contraire vous mentent ! [Castiel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: