AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Le retour du punching ball [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Le retour du punching ball [Terminé] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Le retour du punching ball [Terminé]   Le retour du punching ball [Terminé] - Page 2 Empty5/8/2015, 11:55

Oh ça je sais bien qu’il n’avait pas l’habitude de parler. Si on avait au moins un point commun c’était bien celui-ci. A la différence que moi quand on me poussait un peu je parlais. Pas toujours de façon cohérente certes, mais je parlais. Dorian quoi qu’on lui fasse, il restait fermer. Après c’est sur que je n’avais jamais trop cherché à le pousser. Je lui demandais régulièrement s’il voulait me dire des trucs, il me disait non et je n’insistais pas. De peur comme je pensais qu’il me m’estime pas digne de sa confiance. Capable de l’écouter et comprendre et du coup de réalisé une distance entre nous. Celle que je ressentais déjà dans ces moment la même si je ne lui en disais rien…

- Je le sais parce que tu me le dis mais c’est pas ce que tu montre…

Je savais très bien qu’il n’avait jamais eu d’autre personne que moi dont Dorian est était amoureux. De ce qu’il m’avait dit du moins. Mais si elle ne comptait pas, pourquoi toujours revenir vers elle ? Cette fois c’était pour parler de tout ça une dernière fois mais celle d’avant ? Si tout ça l’atteignait tellement, pourquoi ce besoin masochiste de retourner la voir même si ce n’était que pour danser ? Ça je ne le comprenais pas c’est clair !

Au moment ou Dorian me disait que cette fois c’était bel et bien fini, je l’avais fixé. Comme cherchant une nouvelle fois à voir si c’était la vérité. Pas que cette promesse il me l’avait déjà faite pour la trahir après mais si et donc forcement j’avais un peu du mal à le croire sur parole. Surtout dans l’état ou j’étais…

Pour la suite je voulais bien le croire. Je le savais sincère cette fois. Moi non plus je ne voulais pas qu’on se sépare même si j’en avais franchement marre de tout ça. Le fait qu’il n’avait pas le reflexe de parler je m’en étais accommodé même si je me rendais bien compte qu’en faite ça me blessais, plus que je ne le pensais… Le fixant encore un peu, j’avais fini par me redressé de l’évier, marchant en sa direction. Ni lentement ni rapidement, juste a pas normal. Arrivé devant lui j’avais passé un bras autour de sa taille pour allé poser ma main dans son dos pendant que l’autre était monté a son cou, plaçant ma main contre sa tête, blottissant la mienne contre la sienne en l’enfouissant quelque peu dans son cou. Fermant les yeux un instant, je profitais de la sensation de l’avoir contre moi avant de les rouvrir, quand bien même il ne le voyait pas.

- Je t’aime Dorian. Mais c’est la dernière fois que je te crois sur ça…

Clairement, si j’apprenais encore une fois qu’il l’avait revu, parler, que ce soit d’une manière ou d’une autre… tout serait fini et pour de bon. Je ne supporterais pas de revivre ça encore une fois…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Le retour du punching ball [Terminé] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Le retour du punching ball [Terminé]   Le retour du punching ball [Terminé] - Page 2 Empty5/8/2015, 12:13

Jusqu'ici, Dorian n'avait jamais pensé que le fait qu'il ne soit pas bien bavard puisse être un soucis. Jusqu'à aujourd'hui du moins. Aux mots d'Alby et aussi à son attitude, il le réalisait un peu. Non pas que du jour au lendemain il se mettra non plus à parler à cœur ouvert du moindre de ses états d'âme ou quelque chose comme ça. Disons qu'il en prenait un peu conscience. Que ça puisse être un problème.

Sans ajouter un mot, il regarda Alby, sans bouger. C'est le brun qui avait finit par agir à venir vers lui. Marchait-il pour venir lui casser la gueule au moment ou il ne s'y attendait pas ? Non pas du tout, en fait il était juste venu l'enlacer. Automatiquement les propres mains de Dorian s'étaient relevées pour le prendre dans ses bras à son tour, fermant les yeux en soupirant. Un petit soupir de soulagement et de léger bien être à la fois. S'ils avaient commencés par ça dès le début, au lieu de s'envoyer leurs journées de merde dans la tronche, les choses auraient peut être été moins tendues. Yeux fermés, il entendit les mots d'Alby. Et il ne pouvait pas lui en vouloir ou s'énerver du fait qu'il n'allait plus non plus le croire encore sur cette histoire si Dorian allait la revoir. Oh pas de soucis vraiment, cette fois, c'était la dernière.

- C'est bel et bien terminé. Dans ma tête c'est …. plus clair.


La veille au soir en se couchant, il avait vraiment eu la nette impression d'avoir pu enfin clore le sujet, une bonne fois pour toutes. D'avoir mis des mots sur la situation, et même le simple fait d'en avoir enfin parlé, des mois plus tard, ça avait bien aidé. Bougeant légèrement la tête, Dorian alla embrasser celle d'Alby, le resserrant légèrement dans ses bras avant de réaliser un truc.

- T'es en train de me salir.


Avec ses vêtements plein de terre, de sang ( bien que pas inondés non plus de ça ) et d'eau crade. Cela dit, il ne chercha pas non plus à le séparer de lui. Après cette prise de tête qui avait fait mal à la sienne, cette étreinte était tout ce dont il avait besoin. Sans se dégager des bras d'Alby ou de l'en dégager des siens, Dorian caressa le dos du brun lentement, de haut en bas.

- Alby, je suis désolé, je n'avais pas réalisé que … mon mutisme disons, pouvais à ce point te toucher.


Ou le travailler du moins. Qu'il soit obligé de deviner les choses vu que Dorian ne parlait pas. Il disait souvent qu'il savait que le blond l'aimait, mais parce que ça se voyait dans ses gestes ou son regard un truc comme ça. Mais pas forcément parce que Dorian le lui disait. Par exemple.

- Tu sais que tu as le droit de me secouer si tu veux savoir quelque chose ?


C'est pas comme si Dorian se gênait pour des fois taper du pied pour obtenir ce qu'il voulait, en un sens, pourquoi il serait le seul à faire ça ? Bien qu'il ne savait pas du tout si Alby voulait savoir des choses. Ou peut être que si, mais il faisait la sourde oreille et esquivait si bien la question qu'il venait même à l'oublier. Quoiqu'il en soit, c'était pas cool pour lui non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Le retour du punching ball [Terminé] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Le retour du punching ball [Terminé]   Le retour du punching ball [Terminé] - Page 2 Empty5/8/2015, 12:44

Rapidement après l’avoir enlacé, j’avais sentis les mains de Dorian dans mon dos et autant dire que malgré tout ce qui venait de ce passé et de ce dire, c’était vraiment une sensation agréable qui me faisait le plus grand bien. D’un petit soupire, j’avais l’impression d’évacuer une pression monstre quand bien même je n’étais pas encore totalement remis de tout ça.

- Ok.

Pas besoin de polémiquer trois ans sur ça. S’il me disait que c’était terminer je le croyais et s’il venait à rompre cette promesse il savait a quoi s’en tenir a présent. De nouveau j’avais quelque peu fermé les yeux, le temps de sentir les lèvres de Dorian sur ma tête tout en ressentant moi aussi un peu mes bras contre lui.

- C’est pas nouveau.

Bien qu’on ne parlait pas être pas de la même façon de salir. Hé ho, vu comment l’ambiance était tendue, ça aurait été dommage de ne pas rebondir sur une telle perche. Alors que Dorian en venait a me caresser le dos, j’avais pour ma part enfoncé ma tête un peu plus dans le creux de son cou, allant embrasser celui-ci du bout des lèvres.

- Tout ce qui te concerne me touche.

Que se soit en bien ou en mal. Ses gestes, ses mots, ses façons d’être. Tout de Dorian avait toujours eu un impact sur moi, positif ou négatif alors forcement que cette façon de toujours taire les choses importante me touchais, après je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir de ne pas s’en être rendu compte.

- Je sais. Mais j’ai pas envie de te secoué. J’ai envie que tu te confie a moi de toi-même, parce que tu en aurais besoin et envie. Parce que tu serais que tu peux le faire. Pas parce que je t’y force…

Et par la je ne voulais pas du tout dire que dans la situation inversé Dorian me forçait à parler. Ce n’était pas pareil. On n’avait pas le même caractère. Moi c’était plus un manque de pratique. Le fait que je n’avais jamais eu personne a qui me confier. Dorian, de mon point de vu du moins, c’était un choix.

- Dorian, pourquoi tu réagis comme ça vis-à-vis de Morgan ? Je comprends pas…

Je profitais peu etre un peu du fait qu’on était encore enlacé comme des cons a ne pas pouvoir ce regardé pour remettre le sujet sur la table mais de toute évidence c’était aussi un truc dont il fallait qu’on parle. Par moment, comme tout a l’heure, j’avais l’impression que Dorian réagissait par rapport a Morgan comme je pouvais le faire avec sa danseuse. Mais les situations n’avaient rien en commun. Je ne comprenais pas le pourquoi de cette angoisse vis-à-vis de Morgan même si Dorian estimait qu’on pouvait décider comme ça de ne pas aimé une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Le retour du punching ball [Terminé] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Le retour du punching ball [Terminé]   Le retour du punching ball [Terminé] - Page 2 Empty5/8/2015, 12:59

Dorian respira doucement en sentant les lèvres du brun dans son cou, savourant ce simple contact. Et les mots que lui dit Alby, il aurait pu les lui dire également. Forcément, il l'aimait alors logiquement il ne pouvait jamais démontrer de l'indifférence quand à ce qu'il faisait, disait, ou ce qui lui arrivait. C'était gentil à lui de ne pas vouloir le forcer à parler. Vraiment, c'est aimable et respectueux envers lui que de le comprendre, et de ne pas le brusquer la dedans.

- Alby, au risque de de décevoir, j'ai pas souvenir de m'être ouvert à quelqu'un plus qu'à toi.


C'est dire. Et encore, les fois ou Dorian parlait à Alby sans barrière c'était quand il était énervé, blessé, fatigué ou bourré. Mais jamais en état normal. Pourquoi un tel blocage ? Aucune idée. Il a toujours été ainsi, alors que pourtant autour de lui les gens n'avaient pas de soucis à lui parler, que ce soit sa famille ou ses amis. Il était comme ça, c'est tout. Il gardait tout pour lui, quitte à péter une durite au bout d'un moment ou daller voir une psy. Aller, une nouvelle question vis à vis de Morgan. On respire, on ne s'énerve pas qu'il remette le sujet de ce blaireau sur la table.

- Simplement parce qu'il s'est pointé dans ma vie au mauvais moment, que j'ai eu la sensation que tu préférais à cet instant être avec lui plutôt qu'avec moi. J'en ai pourri pour moins que ça.


Un petit regard de travers … Ce moment dont Dorian parlait pas besoin d'expliquer lequel c'était, soit le jour ou Alby avait fait son malaise et il avait eu le net sentiment qu'il avait sauté à pieds joints sur l'occasion de se barrer, quitte à le laisser en plan.

- Quoi qu'il en soit, si un jour je suis amené à le rencontrer j'aurais bien deux mots à lui dire.


Et pas salut ça va ! Mais Alby devait s'en douter.

- Je vais pas non plus faire mon con à t'interdire de voir des gens, tu vois qui tu veux bien sûr. Cela n'empêche pas que même dans tes potes, il y a des gens que je n'aime pas.


Au fait il y avait des gens dans l'entourage de Dorian qu'Alby ne pouvait pas saquer ou du moins n'aimait pas non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Le retour du punching ball [Terminé] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Le retour du punching ball [Terminé]   Le retour du punching ball [Terminé] - Page 2 Empty5/8/2015, 19:00

D’un coté, je savais que Dorian disait vrai. Le connaissant, je savais qu’il n’était pas du genre à parler de ce qui perturbé. Que ce soit à moi ou a quiconque d’autres. Donc oui, j’étais content de savoir que j’avais un « plus » par rapport au autres, mais ce n’était quand même pas suffisent pour moi. Après comme dit, je ne voulais pas qu’il se force. Je voulais qu’il ait envie de me parler quand il en avait besoin sans avoir peur que je ne puisse pas le comprendre ou l’aider car même si ça pourrait bel et bien être le cas, une certitude était que malgré tout je serais toujours présent pour l’écouter.

- Je sais…

Parler de Morgan, je savais qu’il n’en avait pas envie mais en même temps il le fallait bien. Comme il avait fallu qu’on parle de toutes ses choses l’autre week-end. Dorian avait eu raison. Parler nous avait fait du bien. Dire ouvertement ou presque ce qui ne nous allait pas dans notre histoire. Je n’avais pas envie d’un nouveau problème vienne gâcher tout ça et surtout j’avais besoin de comprendre le pourquoi d’une tel jalousie qui n’avait pas lieu d’être. Pas a sa connaissance en tout cas… J’avais fini par me redresser pour regarder Dorian. Gardant mon bras dans son dos et descendant l’autre de son cou pour poser ma main sur son bras.

- C’est vrai. J’me suis enfui parce que je n’étais pas… à l’aise. Mais ce n’était pas que je préférais être avec Morgan. A ce moment je préférais être avec n’importe qui qu’avec toi…

Ce n’était dis sans aucune méchanceté quand bien même je me doutais que ce n’était surement pas agréable mais c’était la vérité du moment. Ce jour la je me sentais tellement nul que je voulais être n’ importe où sauf avec lui.

- Et c’était juste ce jour la.

Qu’on ne se méprenne pas non plus. J’avais voulu fuir Dorian ce jour la, ce n’était pas pour autant que c’était encore le cas aujourd’hui ou que cela m’arrivais encore par moment. Bon si peu être il y a quelques minutes… Mais c’était tout.

J’avais légèrement hoché la tête quand Dorian avança que s’il le rencontrait il aurait deux mots à lui dire. Personnellement je priais pour que ce jour n’arrive jamais. Que faire de plus ? Lui dire non ne fais pas ça ? A Dorian ? La blague… Pour le con à l’interdire de le voir, je ne savais pas si je devais le prendre pour moi. Vu que c’était ce que je lui avais demandé vis-à-vis de deux personnes quand bien même le contexte était totalement différent…

- D’accord.

C’est la vie. On ne peut pas aimer tout le monde, phrase encore plus vrai pour Dorian, alors que dire de plus ? Je n’allais pas le forcer a l’apprécié. Ce n’est pas non plus comme si on passait tous notre temps en bande même s’il nous était déjà arrivé de faire une soirée bowling ou ciné avec Tyler, Amy, Brittany et Dean. A l’avenir maintenant peu être Morgan, j’en savais rien. On verrait bien comment les choses ce passe…

- Dorian… Faut que je me douche.

Parce que quand même temps tout ça, j’me sentais un peu dégueulasse quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Le retour du punching ball [Terminé] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Le retour du punching ball [Terminé]   Le retour du punching ball [Terminé] - Page 2 Empty5/8/2015, 19:12

Pas la peine de préciser que lorsqu'Alby avait dit à Dorian qu'il aurait préféré être avec n'importe qui d'autre que lui à ce moment ça lui avait fait mal ? Pas la grande douleur, mais tout de même, ça avait un coté blessant. Préférant ne pas relever ce point la, il choisi de rester sur le fait qu'il n'était pas à l'aise. Bon, la il pouvait comprendre au vue de ce qui s'était passé ce jour. C'était délicat, quand bien même ça n'était jamais arrivé à Dorian ce genre de choses que de faire un petit malaise pendant l'acte. Mais tout de même !

- C'est pas comme si je m'étais foutu de ta gueule par après mais bon.


Justement, il n'avait rien dit suite à ça. Il aurait préféré que Dorian ne l'ouvre du coup ? Et … pourquoi il précisait juste ce jour la ? Ne cherchons pas il devait y avoir une logique dans les mots d'Alby mais Dorian ne la trouva pas. En tout cas, aujourd'hui du moins Alby semblait avoir sorti de sa tête l'idée d'apaiser les tensions entre Dorian et Morgan. Même si elles n'étaient ( a sa connaissance bien sûr ) que dans un sens. L'allemand regarda alors Alby en remontant brièvement les sourcils.

- Effectivement, sauf si ton nouveau look c'est celui du clochard du quartier, alors la tu es au top trésor.


Bravant tout même la crasse, Dorian s'était penché vers Alby pour aller l'embrasser à la joue, ne voulant pas risquer de lui faire mal en embrassant directement ses lèvres. Aller, donc une douche pour Alby. S'il connaissait le chemin, Dorian opta pour tout de même l'accompagner, ne serait-ce que pour lui donner une serviette. Il lui prit la main et l'entraîna hors de la cuisine, pour aller monter à l'étage, jusqu'à la salle de bains ou il le laissa entrer.

- Tiens, voilà une serviette. Tu veux que je te passe un jean ?


Vu que le sien était un peu crade et que de souvenir Alby n'en n'avait pas laissé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Le retour du punching ball [Terminé] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Le retour du punching ball [Terminé]   Le retour du punching ball [Terminé] - Page 2 Empty5/8/2015, 19:42

Pas foutu de ma gueule non… Juste rien eu à foutre de mon état et allant, après s’être fini sur mon corps inerte, me menacer qu’il se vengerait bien plus par la suite pour avoir osé lui chier son orgasme. Mais a par ça c’est vrai qu’il avait été des plus charmant ! Enfin, ce n’était pas la peine de polémiqué sur ça. C’était passé mais malgré tout je n’étais pas toujours bien à l’aise en repensant à tout ça. Et à tout ce que ça avait crée comme nouvelle question dans ma tête…

A la tête de Dorian et a sa réflexion, j’affichais enfin un bref sourire. C’est sur que du point de vu de Dorian je devais être au top la ! Du coup sans sourciller, je l’avais laissé me prendre la main après son baisé sur la joue, le suivant jusqu’à l’étage.

- Merci ! Et… oué…

Petit regard pas très confiant quand même. Je ne disais pas que Dorian s’habillé mal, bien au contraire. Juste qu’on n’avait pas forcement le même style vestimentaire, surtout niveau jeans. Ce n’était pas vraiment les mêmes coupes. Du coup, petite appréhension tout de même.

- Sors moi un truc, je verrais en sortant de la douche.

Bon en même temps je n’avais pas tellement le choix. J’allais pas me trimballer le cul a l’air… Enfin du coup j’avais commencé à me déshabiller tout en laissant mes vêtements au sol pour le moment avant de partir me glisser sous la douche. Aaaahh ! Purification ! Quelle merveilleuse sensation ! Du moins si on évitait de ce passé le visage blessé sous le jet d’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Le retour du punching ball [Terminé] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Le retour du punching ball [Terminé]   Le retour du punching ball [Terminé] - Page 2 Empty5/8/2015, 19:58

Hé c'était quoi ce regard la ? Il ne faisait pas confiance à maître Dorian Wilde niveau fringues ? Tss …. C'est vrai que lorsqu'il avait l'occasion de prêter des fringues à Alby il ne lui sortait pas celles qui lui plairaient à coup sûr. Et il verra quoi au juste ? S'il le met ou pas ? S'il le taille avec ses dents pour que ça lui plaise ? S'en faire une petite jupe ?

- Je te cherche ça.


Enfin, après s'être un peu rincé l'oeil en le voyant commencer à se déshabiller. Reprenant un peu ses esprits, Dorian quitta la salle de bains pour se rendre dans sa chambre et chercher un jeans pour Alby. Aller on va pas être vache et ne pas lui donner ce slim blanc qui à tous les coups lui ferait un derrière d'enfer. Il trouverait le moyen d'étrangler Dorian avec. Alors le blond en choisit un jeans bleu foncé, taillé normalement et qui devrait au moins satisfaire ce grand difficile. Le vêtement sous le bras Dorian sortit de la chambre pour tomber face à son père qui sortait de sa propre chambre.

Alors, ça va mieux tous les deux ?


- Bien sûr pourquoi ça n'irait pas ?


Hum … laisse-moi voir … Le fait qu'Albert se soit bagarré ? Que tu ais passé une mauvaise journée ? Qu'on a un peu entendu le son de vos voix ?


- Vu de cette manière … Mais non, ça va mieux.


Castiel hocha la tête avec un petit sourire. Puis un très léger soupire avant de lui faire signe de se rapprocher.

Aller, viens la grand dadet !


Hein ? Dorian ne comprit pas trop sur le coup pourquoi son père venait comme ça le prendre dans ses bras, mais soit. C'était toujours sympa. Il sentit le russe tapoter doucement dans son dos et lui dire :

Tu sais que tu peux compter sur moi quoi qu'il arrive. Tu le sais ?


- Euh … oui.


Les deux hommes se séparèrent et Castiel laissa Dorian seul dans le couloir, un peu perdu. Non mais déjà sur le plan physique Dorian était perpétuellement perdu, si en plus ça s'ajoutait dans sa tête il en avait pas fini ! Secouant cette dernière, le blond retourna dans la salle de bains pour déposer de coté le jean pour Alby.

- Et voilà pour ce cher monsieur.


Du coup et bien, vu qu'Alby était encore sous la douche … Dorian s'adossa contre le mur, croisa les bras, et … mata.

- Vous vous êtes dit quelque chose avec mon père avant que je n'arrive?


Ou bien Castiel s'était fait son kiff de la journée?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Le retour du punching ball [Terminé] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Le retour du punching ball [Terminé]   Le retour du punching ball [Terminé] - Page 2 Empty5/8/2015, 20:19

Me retournant vers Dorian, j’avais hoché la tête quand celui-ci annonçait partir me chercher un jeans avant de retourner à ma douche, que je n’avais pas quitté. Juste que je portais de nouveau mon esprit a cette super sensation de fraicheur.

Ayant un peu trainé sur l’eau justement, a profité de ce petit moment de détente, je venais juste de commencé à me laver le corps quand Dorian était revenu dans la salle de bain, me tournant vers lui avec un sourire. Peu être bien aussi bien à son adresse qu’au soulagement de voir que son jean avait l’air assez classique.

- Merci bien. Dis j’ai un boxer aussi dans mes affaires ?

Quitte à faire, je n’allais pas remettre mon dégueulasse. Je savais que j’avais un t-shirt mais je n’étais pas sur pour le reste. Après de toute façon je pouvais toujours en piquer un à Dorian. On partage tout dans un couple ! Tout en me frottant le corps, j’eu un petit blanc a la question de Dorian, me tournant vers lui l’air un peu surpris.

- Non, enfin, pourquoi ?

Pourquoi il me demandait ça d’un coup ? Il avait vu son père ? Il lui avait tout dit ? Le traitre ! Bon non, ça ne devait pas être ça. Dorian ne semblait pas énervé. Et puis s’il lui avait dit je serais déjà mort. Du coup, l’air de rien, je commençais à me rincer tout en jetant des coups d’œil a celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Le retour du punching ball [Terminé] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Le retour du punching ball [Terminé]   Le retour du punching ball [Terminé] - Page 2 Empty5/8/2015, 20:27

Dorian médita quelques secondes avant de répondre à Alby :

- Non tu n'en n'a pas ici. J'imagine que je t'en passe un à moins que tu n'aie envie de te balader sans rien dessous ?

Tiens, le blond ne fit même pas l'effort de cacher son petit sourire à cette idée. Pas que ça avait quelque chose d'excitant que de s'imaginer Alby se promenant dans l'un de ses jeans, sans sous vêtement, mais si, justement... Ils n'avaient parlé de rien alors ?

- Non comme ça. Après tout c'est mon père faut pas non plus que je cherche trop loin des fois.


Ça devait être ça il s'était juste fait un kiff. Donc pendant qu'Alby se rinçait, Dorian fit une nouvelle fois le trajet pour aller dans sa chambre et récupérer un boxer à lui, et tant qu'à faire un de ses tee shirt. Ça va, c'est pas comme si Dorian était pauvre en vêtements, il pouvait quand même bien prêter des affaires propres à Alby. Certes, il avait des vêtements à lui ici, mais ça lui en fera l'économie pour une prochaine fois. De retour dans la salle de bains, il déposa tout cela par dessus le jeans qu'il lui avait précédemment passé.

- Bon sinon, on va voir quand pour tes fringues pour le gala de ta mère ?


C'est pas que ça approchait, mais quand même … si ! Dorian ? Oh pas de soucis il avait déjà ce qu'il fallait, vous vous doutez bien. Quoique s'il trouvait au passage quelque chose de mieux il ne disait pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Le retour du punching ball [Terminé] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Le retour du punching ball [Terminé]   Le retour du punching ball [Terminé] - Page 2 Empty5/8/2015, 20:44

Regardant toujours Dorian du coin de l’œil, je cherchais un peu à voir s’il était en mode je prêche le faux pour savoir le vrai mais apparemment non. Je ne savais pas ce qu’avait fait Castiel mais apparemment il ne lui avait rien dit. Celui-ci partie me chercher le reste des vêtements pour parfaire ma tenue, je m’étais un peu activé pour me laver les cheveux en vitesse avant de finir par me passer un coup sur le visage quand même. J’avais d’ailleurs fini par virer la compresse de Dorian qui était trempé. Le blond de retour, j’étais en train d’éteindre l’eau avant de commencer à sortir de la cabine.

- Bah quand tu veux. Soit a une sortie de cours soir samedi matin.

Bon c’était vraiment le dernier créneau vu que le gala était le samedi soir mais bon j’avais promis une aprèm complète à Dorian. Sachant qu’on finissait rarement nos cours avant 16 ou 17 heures. Ça ne lui laisserait pas beaucoup de temps pour me martyriser. Et oui c’est beau l’amour.

Prenant la serviette que Dorian m’avait sortie plus tôt, je commençais à m’essuyer le corps, commençant par mon torse et mon dos avant de descendre sur mes jambes. Me redressant, je me passais cette dernière autour de la taille tout en regardant Dorian, un peu perplexe quand même.

- Mais… Pourquoi tu m’as demandé ça sur ton père avant ? Il t’as dit un truc ?

Surement pas ce a quoi je pensais mais justement, j’avais du mal à comprendre la question de Dorian sans plus de réaction par derrière. De souvenir on avait parlé de Morgan et ma connerie qui s’y associé, du fait que dans leur famille ils étaient tarés et du fait que je n’avais pas forcement confiance en la fidélité de Dorian. Bref que des trucs qui normalement auraient du me valoir quelque foudre…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Le retour du punching ball [Terminé] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Le retour du punching ball [Terminé]   Le retour du punching ball [Terminé] - Page 2 Empty5/8/2015, 20:55

C'est que ça ne leur faisait pas beaucoup de choix. Soit après les cours, soit le samedi matin. Dorian médita un instant sur la question. Avant de bien vite y répondre.

- Plutôt samedi matin, ça nous laisser plus de temps pour te parfaire.


Et surtout de lui trouver la race de fringues oui ! C'est qu'il avait cherement payé le droit de le traîner dans les magasins ( blague ) alors il n'allait pas se priver. Et ça leur laissera le temps, du moins surtout à Dorian, de se préparer avant la soirée. C'était le mieux, vu que le soir généralement Dorian préférait réviser ou comme la, passer du temps avec Alby. Même si c'était pour se prendre la tête.

Adossé au mur, Dorian regardait sans se gêner Alby qui s'occupait de se sécher le corps, limite déçu de le voir passer la serviette autour de sa taille. Tant pis il y avait tout le reste à mater. Hum ? Pourquoi il revenait sur son père ? Dorian haussa brièvement les épaules.

- Il m'a prit dans ses bras en disant que je pouvais compter sur lui.


Placé quelque part, dans un contexte, il voulait bien, mais la, comme ça tranquillement sans raison ?

- Après comme je te l'ai dit, c'est mon père. Ça lui arrive de temps en temps des élans d'affection, tu sais pas trop comment et d'ou. Si pour une fois il y avait une explication j'étais preneur.


Ces moments ou un Castiel sauvage apparaissait et vous claquait un bisou sur le front alors que vous êtes simplement sur votre pc. Il ne disait pas c'était cool hein ! D'autant plus que ça restait dans le cadre du privé, il n'avait jamais fait ça devant des gens, ou même Alby – même s'il faisait un peu partie de la famille – et lui qui avait depuis gosse cherché son père, pas question de se plaindre. Mais du coup c'était surtout sa phrase qui l'avait surpris.

- Pourquoi, tu avais prévu de me plaquer et il disait ça en mode : je serais la pour te ramasser à la balayette ?

Trop sympa le paternel.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Le retour du punching ball [Terminé] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Le retour du punching ball [Terminé]   Le retour du punching ball [Terminé] - Page 2 Empty5/8/2015, 21:21

Ok pour samedi matin, c’était checké alors. Retirant finalement ma serviette, j’avais été prendre le boxer que m’avait apporté Dorian, enfilant celui-ci avant de reprendre ma serviette tout en me tournant vers le miroir pour me frictionner les cheveux avec. Je m’étais légèrement ralenti dans mon geste, regardant Dorian l’air quelque peu surpris quand il m’expliquait que Castiel l’avait pris dans ses bras. Il faisait ça ? Avec d’autre personne que Roy ? Enfin pas que pour rire comme il pouvait le faire quand il racontait une connerie ?

- A d’accord…

Reprenant mon séchage de cheveux, je réfléchissais à cette histoire de compter sur Castiel. C’était dit dans quel sens ? Par rapport à quoi ? Après comme disait Dorian, ça restait Castiel. Dur de bien le suivre par moment mais malgré tout je me doutais bien que ça devait avoir un rapport avec notre conversation. Si j’avais prévu de le plaquer ? Non. Enfin pas avant l’épisode cuisine en tout cas et a présent c’était passé.

- Mais non idiot. T’es bête.

Genre si j’avais l’intention de larguer Dorian la première personne a qui j’irais le dire c’était Castiel ? Avec ses relations dans la mafia ? (oui on était toujours sur ça). Il est fou lui…

- C’est peu être par rapport au faite que je lui ai dit que je l’avais trouvé dur avec toi l’autre jour, par rapport à mes marques. Surtout vu ce que tu t’étai déjà pris par ta mère.

C’était ce qui me paraissait le plus en rapport dans notre conversation avec le geste et la phrase qu’il avait eu en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Le retour du punching ball [Terminé] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Le retour du punching ball [Terminé]   Le retour du punching ball [Terminé] - Page 2 Empty5/8/2015, 21:34

Le blond releva un sourcil, pas l'air vexé pour autant à ses mots.

- Sait on jamais.


S'il avait vraiment dans l'optique de le larguer et tout ça …. Dorian adressa un drôle de regard à Alby à ses mots. Il ignorait qu'il était capable d'aller dire à son père ses pensées à Castiel vis à vis de comment il voyait la chose et la façon dont Dorian s'était fait engueuler l'autre jour. Légèrement surpris, mais pas en mal. C'était en un sens amusant de voir qu'Alby était capable de parler quand quelque chose le perturbait par rapport à lui. Même s'il ne s'imaginait pas non plus qu'il avait clamé haut et fort ses pensées.

- Albert mon chevalier sur son noble destrier.


Pour rester sur ces délires de princesses et compagnie. Enfin le petit sourire de Dorian se tarit quelque peu, puisqu'il fallait qu'il précise un petit point.

- Je … bon je n'ai pas dit à mon père ce qu'on s'est dit, ma mère et moi.


Oui on sait, Alby lui avait fait remarquer juste avant que Dorian ne parlait pas assez, en voilà une nouvelle preuve !

- Il sait juste que ça s'est mal passé et a tenté plusieurs fois de savoir mais je n'ai rien dit.


Forcément ça avait dû le perturber, mais allez savoir pourquoi, Dorian s'était tu. Alors qu'il avait confiance en Castiel ce n'était pas la question. Mais il n'y arrivait pas. Mettre des mots sur les choses, revenir sur ce moment douloureux. Les fois ou il en avait parlé, c'était à Alby lorsqu'il était bourré, à Karen mais à demi mots, et … c'était tout.

- Enfin, je capte toujours pas mais c'est pas bien grave.


Même s'il ignorait les mots échangés, il se doutait très certainement que ce n'était pas des dialogues pleins de politesse. Peut être s'en était il voulu pour ses mots ou quelque chose comme ça ? Bon. Passons.

- Est ce que ça va mieux toi ta tête et tout ça ?


Le choc était un peu passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Le retour du punching ball [Terminé] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Le retour du punching ball [Terminé]   Le retour du punching ball [Terminé] - Page 2 Empty5/8/2015, 22:07

Tout en ayant fini par prendre le jeans que Dorian m’avait apporté, j’eu un sourire a son histoire de chevalier. Hé ! C’est ça être un homme. Savoir défendre l’honneur de sa douce. Contre vent et marré, contre beau-père et mafia !

Une fois mon jeans boutonné, et ça va il n’était pas si mal pour un truc qui sortait de l’armoire de Dorian, j’avais attrapé mon t-shirt, commençant à passer mes bras dedans quand Dorian m’expliquait ne pas vraiment avoir parlé de tout ça, de sa mère et ce qui s’en était dit a son père. Petit air surpris et coupable.

- Ah…

Oups. Bon après je n’avais pas forcement dit grand-chose vu que… bah que de base je ne savais pas grand-chose. Mais apparemment le peu que je savais, Castiel lui l’ignorait et j’avais du coup un peu vendu la mèche. Bon après c’était aussi la faute à Dorian. S’il parlait un peu plus on en serait pas la ! Moi dans ma tête c’était assez évident qu’il avait au moins parlé de tout ça à son père. Pour la suite, petite air d’incompréhension.

- Ma tête ? A mon arcade ? Oui ça va. J’men remettrais c’est bon.

Pas que je commençais à avoir l’habitude de m’en prendre sur la gueule mais si en faite ! Ça devenait inquiétant d’ailleurs de finir par trouver sa normal et pas spécialement grave. Fin habillé, j’étais prêt a quitter la salle de bain si Dorian n’avait rien a y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Le retour du punching ball [Terminé] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Le retour du punching ball [Terminé]   Le retour du punching ball [Terminé] - Page 2 Empty5/8/2015, 22:21

Bah oui sa tête, quoi d'autre ? A moins qu'il ne se soit pris des coups ailleurs en plus ? Manquerait plus que ça … en même temps, ça ne l'aurait pas tellement étonné, dans une bagarre ça a vite fait de dégénérer.

- Heureusement que ça n'a pas l'air bien grave... Tu me dirais si t'as encore besoin d'un pansement ou autre chose.

Voyant qu'Alby était prêt à sortir, Dorian allait ouvrir la porte, avant de changer d'avis. C'est que toutes ces tensions, c'était pas bon. Cette prise de tête et tout, il faut quand même à un moment décompresser, se réconcillier en bonne et due forme. Non pas que Dorian pensait à faire ça de suite. Un peu de tenue voyons. En revanche …. Le blond s'était retourné, vers Alby, et s'était rapproché de lui et plus précisément de son oreille pour lui murmurer pendant qu'une main s'était posée sur le ventre d'Alby, glissant légèrement vers le bas sans pour autant aller trop loin au fur et à mesure de ses mots :

- N'hésite pas si tu as besoin de ton infirmière personnelle.


Sûr qu'Alby voyait de quoi il voulait parler, mais au cas ou Dorian lui fit tout de même un baiser juste sous l'oreille. Avant de reculer et de sortir de la salle de bains l'air de rien. Laissant Alby en faire de même, une question se posa alors à lui :

- Et du coup, tu veux faire comment ? Rester dormir ici ce soir ?


Vu qu'avec sa tête pour l'heure il risquait de faire peur à sa mère plus qu'autre chose... Apres il proposait, mais qui sait, peut être avait-il d'autres choses de prévues. Genre faire des devoirs, aller voir ce bâtard de Morgan ….
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Le retour du punching ball [Terminé] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Le retour du punching ball [Terminé]   Le retour du punching ball [Terminé] - Page 2 Empty5/8/2015, 22:37

J’avais haussé les épaules quand à savoir si je voulais un pansement. Pour le moment ça ne saignait plus. A voir plus tard si ça recommençait a pissé le sang. Bien que si ça arrivé et que je me mettais à salir les draps ou les vetements de Dorian, grande chance que celui-ci m’achève pour de bon alors…

- Non ça va aller.

Apparemment c’était bon, nous allions pouvoir regagner la chambre de Dorian. Emboitant le pas à celui-ci, je m’arrêtai tout de même en voyant que finalement il n’ouvrait pas la porte. Petit regard interrogatif quand celui-ci c’était tourner vers moi. Il avait oublié un truc ? Bien vite, petit sourire en comprenant un peu mieux le pourquoi, montant a mon tour par instant ma main contre son bras.

- J’y penserais…

Nouveau sourire en croisant le regard de Dorian avant de sortir pour de bon cette fois la salle de bain. Si je voulais dormir ici ?

- Heu oué je veux bien. Faudra juste que je me lève plus tôt pour aller chercher ma voiture vu que mon sac de cours est dedans.

Puis parce que bien sur, tant qu’a faire, celle-ci était garé au niveau de l’entrée de la 108th et 5th avenue. Entrée proche de la sortie de métro de Morgan… Alala quand j’y pense. Pour sur demain Tyler est Dean vont être persuadé qu’on c’était sans doute encore foutu sur la gueule avec Dorian…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Le retour du punching ball [Terminé] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Le retour du punching ball [Terminé]   Le retour du punching ball [Terminé] - Page 2 Empty5/8/2015, 22:53

Très bien, Alby allait dormir ici ce soir. Et pour la voiture …

- On peut demander à mon père de t'emmener, vu qu'il emmène Roy à l'école le matin.


Alex et Dorian étaient l'un pour le métro et l'autre le taxi pour aller en cours. Sauf si Alby avait envie de faire sa crevette sportive et de courir jusque la ou était sa voiture.

- Ou bien y aller en métro, peut importe.


Tous les chemins mènent à Rome comme on dit. Bien, ceci étant dit, au moins prévenir la famille qu'Alby mangeait la ce soir et tout ça. Du coup il alla à la recherche de son paternel pour le prévenir. Celui-ci était posé à son bureau, jambes en tailleur sur son siège, l'air visiblement passionné par ce qu'il faisait.

- Je dérange ?

Non non, je finissais de lire un truc. C'est pour ?


- Dire qu'Alby restait la ce soir.


Pas de problème.... A vrai dire, pourquoi tu me préviens ?


Demanda Castiel en regardant Dorian, la tête penchée de coté. Reflexion faite … Alexis lui, avait enfin terminé sa partie de Mario Kart. Faisant comme chez lui, il avait fini par tomber sur Alby. Forcément, il l'observa un petit peu, comme pour jauger les dégâts.

En fait t'es trop rock n roll, je pensais pas.


Petit air impressionné de la part d'Alexis. C'est bon, il avait trouvé son guide spirituel.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Le retour du punching ball [Terminé] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Le retour du punching ball [Terminé]   Le retour du punching ball [Terminé] - Page 2 Empty5/8/2015, 23:17

Heuuuu… Remonter en voiture avec son père ? Vu comment c’était passé mon dernier trajet avec lui ? Non. Même si Roy était présent et qu’il y avait donc peu de chance que Castiel me dise quoi que ce soit a ce sujet non. Merci. Je n’y tenais pas vraiment…

- Non c’est bon. J’irais en métro ça ira très bien.

Quitte à devoir tomber une nouvelle fois sur un bébé. L’idée me terrifiait beaucoup moins à vrai dire. C’était un peu toujours comme ça avec Castiel. Par moment je pouvais me sentir très a l’aise avec lui, puis le jour d’après le fuir comme la peste en rasant les murs. Bon la aujourd’hui j’en étais pas a ce point mais sur que je n’allais pas lui sortir une blague ou autre de si tôt… Dorian parti justement à la recherche de son père, j’étais pour ma part parti dans la chambre, laissant la porte ouverte pour le retour de Dorian… Mais en faite ce fut Alexis qui fini par passer devant la chambre, remarquant bien vite mes blessures de guerre. Rock n roll ? Petit sourire amusé par cette réflexion a laquelle je ne m’attendais pas vraiment.

- Non s’il vous plait pas de photo !

Petite gestuel hautaine de la célébrité qui en a marre d’être harcelé par les paparazzis avant de le regarder de nouveau.

- Si ça peut te rassurer pour une fois, c’est pas ton frère.

Décidément vraiment, que de progrès entre nous !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Le retour du punching ball [Terminé] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Le retour du punching ball [Terminé]   Le retour du punching ball [Terminé] - Page 2 Empty5/8/2015, 23:28

Bon par contre je sais pas qu'est ce qu'on pourrait manger, ça va si on commande des pizzas ?

- Oui bien sûr, c'est pas comme si on avait un invité très difficile non plus.


Ah parce qu'il a encore le statut d'invité ?


Petit sourire de la part de Castiel avant de redonner son attention à son écran. Dorian eu à son tour un sourire à cette réponse, avant d'aller retrouver Alby. Qui se trouvait dans sa chambre avec Alexis. Celui-ci regarda alternativement son frère et son beau frère.

Des fois quand je vous vois, j'ai envie aussi de me trouver quelqu'un. Une fille hein.


Nouveau sourire de la part de Dorian. Décidément ce soir …

Mais après je vous regarde un peu mieux et je me dis que je préfère retourner sur Wow.


Ce soir c'est Alexis qui allait crever. Enfin si une tape derrière la tête de son frère suite à son ricanement pouvait le tuer quoi. Celui-ci les laissa seul dans la chambre de Dorian avant de fermer la porte derrière lui. Non mais ce mec ….

- Faut l'excuser, tu sais, c'est l'âge … les filles, les hormones, tout ça ….


Faux air du grand frère qui se préoccupe du plus petit. Mais bon.

- Sinon, vu qu'on reparlait un peu de ça tout à l'heure...


Dorian alla se poser sur son lit, en tailleur sur celui-ci.

- Comment ça se passe les galas qu'organise ta mère ?


Qu'il sache un peu à quoi s'attendre, même si quoi qu'il arrive, il s'en sortirait. C'était juste pour information, savoir un peu comment elle faisait, ce qui se passait. Nul doute que ça devait changer des soirées auxquelles il participait avec son père.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Le retour du punching ball [Terminé] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Le retour du punching ball [Terminé]   Le retour du punching ball [Terminé] - Page 2 Empty5/8/2015, 23:49

Nous voir ensemble lui donnait envie de se trouver quelqu’un ? Oh c’était gentil ça. Comme quoi on ne devait pas être un couple si bancale que ça… Ah oué ok. Merci. Malgré tout j’eue un sourire a sa réplique. Ah wow… J’avais presque plus le temps d’y jouer avec tout ça… Alex parti et la porte fermé, j’avais reporté mon attention sur Dorian, faisant un petit hochement de tête entendu à ses paroles.

- Du moment qu’il te ramène pas un pote chelou qui lui fait des sous entendu bizarre et l’embrassant a toute occasion.

Impression de déjà vu ? Ah bon ? Je ne vois pas pourtant… J’avais suivit Dorian qui partait vers son lit avant de s’installer dessus. J’avais fini par lui emboité le pas, partant a sa rencontre mais restant debout devant lui. Les galas de ma mère ?

- bah… Comme n’importe quel gala…

Genre y’en avait plusieurs type ? Bon après c’est vrai que chacune de ses soirées étaient toujours différente l’une de l’autre mais après les histoires de chiffon moi…

- Tu t’assois a une table ou y’a ton nom. Avec des gens chiant et con. Tu les écoute parler de truc chiant et con. De temps en temps y’en a un qui se lève pour aller parler de ses trucs chiant et con au micro pour que tout le monde sache combien de fric il donne a cette soirée… Un gala quoi !

Bon ce n’était pas que ça. On n’était pas que assit a bouffé. En plus cette année j’avais cru comprendre que c’était plus ambiance apéro dinatoire. Mais quoi qu’il en soit moi c’était le genre de truc qui m’emmerdait pas mal et ou je faisais juste bonne figure pour ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Le retour du punching ball [Terminé] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Le retour du punching ball [Terminé]   Le retour du punching ball [Terminé] - Page 2 Empty6/8/2015, 00:01

- Si Alex me ramène un pote comme ça je saurais le conseiller dans un tel cas.

Bon, avec ses conseils, Alexis sera celui qui violera l'autre. Non mais c'est pas parce qu'il était son frère que pour autant il était sûr qu'il était aussi confiant dans ses démarches avec les filles que pouvait l'être Dorian. Chacun est différent. En fait si ça se trouve Alex était le pire des pervers des Wilde ? Non, pas possible. Donc, nous disions, le gala. Assis sur le lit, Dorian regarda Alby qui lui expliquait le déroulement. Une table à son nom, des gens et des sujets chiants et con. Le jeu de la journée, boire un verre à chaque fois qu'Alby utilisait ces termes !

- Et bien ça a l'air de te plaire un truc de dingue.


Simple constat. Après Dorian comprenait que ce ne soit pas la tasse de thé de chacun, surtout quand on sait que la plupart à une époque étaient à la soupe populaire … Bref.

- La différence, c'est que les fois précédentes, je n'étais pas la.


Dorian lui adressa un clin d'oeil. Il ne cherchait pas spécialement à s'envoyer des fleurs, ou si peu, mais contrairement à Alby, Dorian avait bien grandi dans cet univers la. Vivre ici avec son père n'était pour le mode de vie, pas un changement. Yep, les Von Wallenstein étaient aussi des bourges.

- On trouvera bien un moyen d'égayer ta soirée, tu verra, je suis sûr que tu y trouvera ton compte aussi.

Avec un petit sourire, Dorian regarda Alby de haut en bas tout en se penchant en arrière, soutenu par ses bras.

- Et on sera très mignons avec nos tenues assorties !


Dorian partit dans un léger rire à cette idée. Ça n'allait pas être le cas rassurez-vous il n'était pas fou à ce point. Mais dans sa tête il imaginait un peu quelles fringues il allait lui faire porter ce soir la. Et surtout quelles fringues il allait lui retirer ce soir la. Non, n'imaginons pas trop quand même, parce que l'idée de voir Alby dans un costume … huhuhum....
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Le retour du punching ball [Terminé] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Le retour du punching ball [Terminé]   Le retour du punching ball [Terminé] - Page 2 Empty6/8/2015, 10:20

Petit regard amusé quand au fait que Dorian serait conseiller Alexis si jamais celui-ci devait un jour se faire draguer par un de ses potes. Pour sur que si cela arrivait, le pote en question n’aurait finalement pas bien grand-chose à faire pour atteindre son but. D’un coté ça ferais peu être une histoire bien plus simple que la notre. Grand bien lui fasse tien…

J’avais haussé les épaules tout en faisant une moue qui exprimait bien qu’en effet ce genre d’évènement n’était pas vraiment ma tasse de thé. Bah ce n’était pas nouveau que la foule et les trucs guindé ce n’était pas mon truc. Je n’aimais pas le genre de mentalité de ces gens et ne me sentais pas vraiment à ma place dans ce genre de soirée. On ne peut pas tout aimé dans la vie. Malgré tout, petit sourire en coin quand au fait qu’aux précédentes soirées, Dorian n’était pas la.

- C’est sensé me rassurer ?

Oh je ne doutais pas que Dorian serait tout à fait trouver sa place dans cet univers. Il en faisait déjà bien partie de ce que j’avais compris. Déjà avec son père mais aussi avec sa mère. Pour ce qui est d’égayer ma soirée ça je voulais bien le croire. Déjà je fais qu’il soit avec moi changerait en effet la donne.

- On leur fera une petite représentation de l’amour gay ?

Pour sur que ça, ça animerai la soirée ! Enfin ne parlons pas trop vite, Dorian serait capable de me dire oui. Quoi que,… non, il aurait trop peur de ma mère. Par contre, petit regard de stupeur.

- Tenue assorti ? Ok, on va se calmer la…

Ok pour le shoping, qu’il me trouve une tenue et tout mais il ne fallait pas pousser non plus. Toutefois, profitant du fait que Dorian c’était penché en arrière, j’étais venue a sa rencontre, me penchant entre ses jambes, plaçant mes bras de par et d’autre de lui sans pour autant monter sur le lit.

- Quoi qu’il en soit, c’est vrai que je suis quand même content de savoir que tu seras avec moi ce soir la. Malgré ce thème chelou. Je suis sur que ça sera une bonne soirée.

Une soirée agréable sans histoire. Ce genre de soirée, même si ça ce voulait animer, c’était toujours sous couvert de la bonne tenue et du puritanisme alors il n’y avait jamais de grosse vague. Puis en plus, l’air de rien, ça serait notre première sortie en tant que couple si on peu dire.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Le retour du punching ball [Terminé] - Page 2 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Le retour du punching ball [Terminé]   Le retour du punching ball [Terminé] - Page 2 Empty6/8/2015, 11:02

Petit ricanement de la part de Dorian à la question d'Alby quand à la représentation de l'amour gay.

- Bien sûr, et même un exposé avec des images pour illustrer le tout !


Images, vidéos …. Soyons fous ! N'empêche que s'ils faisaient vraiment ça, il faudrait compter combien en feraient une attaque. Ça ce serait le jeu de la soirée ! Roh et qu'il se rassure pour les tenues assorties c'était juste une blague.

- Mais non ne t'en fais pas. Tu sais très bien que je m'efforcerais de te trouver la tenue qui t'ira le mieux. Crois-moi tu va en jeter et les filles présentes vont me maudire pour avoir mis le grappin sur toi.


Il ne lui faisait pas confiance ou quoi ? Alors que pourtant sur le sujet, ça va il maîtrisait tout de même. Et puis comme dit, Dorian n'allait pas vouloir se promener avec un Alby à moitié bien sappé. Ça allait être du grand art ce soir la messieurs dames. Avec un léger sourire il le vit se rapprocher de lui et hocha la tête à ses mots.

- Bien sûr que ce sera une bonne soirée. Tu verra, je te ferais apprécier.


Non pas qu'il comptait d'un coup faire en sorte qu'Alby soit fana de ces soirées et en redemande, mais au moins un peu lui égayer la chose, et comme dit, au moins être avec lui. Parce que c'était sûrement le point le plus important à ses yeux, être avec le brun. Se redressant légèrement, Dorian allait venir à la rencontre du visage d'Alby pour l'embrasser, lorsqu'on toqua à la porte, lui arrachant un petit soupir de protestation.

- Quoi ?


Papa va commander des pizzas il voudrait savoir ce que veux Alby.

C'était Alex de l'autre coté de la porte qui demandait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Le retour du punching ball [Terminé] - Page 2 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Le retour du punching ball [Terminé]   Le retour du punching ball [Terminé] - Page 2 Empty6/8/2015, 12:00

S’il n’était pas question d’un gala organisé par ma mère, limite je pourrais avoir a m’inquiété des dire de Dorian comme quoi il allait faire un petit exposé illustrer. Ce n’est pas comme si question photos et vidéos on n’avait pas de quoi faire en plus… mais non, il n’était pas fou a ce point quand même.

- Tu crois que certaines essaieront de me faire changer de choix ?

Petit regard et sourire taquin en regardant le blond. Pour sur que si une fille s’approchait de moi dans un but bien précis ça serait a ses risques et périls et pour le coup la soirée risquait d’être nettement plus animé que prévu. Mais bon, peu de chance que Dorian ne me laisse seul si d’autre rode et il n’était pas meilleur répulsif que son regard de tueur.

En tout cas, une bonne soirée ça c’était sur. Je n’en doutais pas. Bon peu être un tout petit peu vu notre relation a tendance tumultueuse mais après tout le week-end dernier c’était très bien passé du début a la fin non ? Pas de raison qu’il n’en soit pas de même pour celui la.  Voyant Dorian se redresser, j’avais moi aussi était a la rencontre de ses lèvres, lui rendant son baisé, y allant doucement malgré tout avec ma plaie quand on toqua a la porte. Sans me redresser, je m’étais un peu tourner vers la porte même si celle-ci restait fermée.

- peu importe, tout me va a par l’ananas.

Les pizzas hawaïennes ce n’était vraiment pas mon truc. Pour le reste, il était quand même connu que je n’étais pas difficile donc c’était limite surprenant qu’on me demande ce que je voulais. Je m’étais retourné vers Dorian, le regardant l’air légèrement interrogatif.

- D’ailleurs ça le dérange pas ton père que je reste encore la ?

Pas que en ce moment je passais limite plus de nuit chez Dorian que chez moi mais pas loin.


Dernière édition par Albert Jagger le 6/8/2015, 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le retour du punching ball [Terminé]   Le retour du punching ball [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du punching ball [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Retour du Jedi [ Dorian ]
» Retour a la fac...[Terminé]
» Le retour [Terminé]
» Retour en enfer...[Terminé]
» La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Districts :: Residences :: Upper East Side :: Castiel & Famille Wilde-
Sauter vers: