AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Le retour du punching ball [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Le retour du punching ball [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Le retour du punching ball [Terminé]   Le retour du punching ball [Terminé] Empty4/8/2015, 12:31

Des fois dans sa vie, Dorian se disait qu'il y a des jours comme ça ou il valait mieux rester coucher. Pourquoi ? Oh journée de merde pour faire court. Il s'était pourtant levé d'humeur normale. Mais aujourd'hui, ce fut l'avalanche de conneries, de trucs chiants, de gens chiants. Du coup, il s'était souvent énervé, avait royalement envoyé bouler les gens. Après c'était les potes qui le soulait pour un rien, ensuite ce putain de taxi qui était pas foutu de faire le trajet de son bahut à son appartement assez rapidement. Journée de merde quoi ! Merveilleux il avait hâte de rentrer ! D'aller cracher sur le monde entier, se poser sur son lit et ne plus rien foutre. Ou quoique, aller se glisser sous une bonne douche pour évacuer tout ça. Oui c'était une idée !

Dorian entra donc chez lui, claqua la porte balançant ses clés sur le meuble de l'entrée et retira son manteau. Pour clamer haut et fort qu'il était de retour chez lui, et qu'il fallait pas le faire chier, Dorian s'avança dans le hall d'entrée, entendant du bruit dans la cuisine et aussi dans le salon. Cool des gens pour écouter sa complainte !

- Quelle journée de merde je suis vraiment entouré d'incapables ! Pour notre travail de groupe, pas un qui a été fichu de se débrouiller seul et du coup, qui s'est retrouvé à ramer tout seul pendant l'exposé ? C'est bibi !


Dorian accrocha son manteau, tout en continuant de pester haut et fort, de clamer à quel point la vie c'est de la merde quand ça veut pas.

- Oh et puis il y a Kurtis qui m'a prit la tête la ! Une vraie drama ce mec je te jure ! Tout ça parce qu'il est pas fichu de satisfaire sa copine !


Un type de sa promo si ça vous intéresse.

- Ils se rendent compte au moins qu'on a bientôt les examens ? Et ces idiots veulent encore qu'on se fasse une soirée avant !


Enfin, il continua à clamer haut et fort sa journée de merde, la voix exprimant parfaitement sa colère avant d'arriver dans la cuisine.

- Et quand ces abrutis auront compris qu'on ne … Oh putain !


En entrant dans la cuisine, Dorian eu un véritable bond. Devant lui, se tenait Alby. Ce n'était pas sa présence qui l'avait effrayé, mais son apparence ! L'arcade en sang, la lèvre ouverte, un bleu à la tronche et les vêtements crades …

- Mais … c'est quoi ce bordel ?


On reparle de ces journées ou il valait mieux rester au lit ? En tout cas, il se rapprocha d'Alby pour voir un peu mieux dans quel état il était, levant une main à son visage sans pour autant le toucher. Oh merde. Toujours bien énervé de sa meeeeerveilleuse journée, il fronça les sourcils, quoique visiblement inquiet !

- Mais … qu'est ce qu'il s'est passé ?


Journée de merde vraiment. Entouré d'andouilles et il rentrait chez lui pour trouver son mec amoché …


Dernière édition par Dorian L. Wilde le 6/8/2015, 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Le retour du punching ball [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Le retour du punching ball [Terminé]   Le retour du punching ball [Terminé] Empty4/8/2015, 12:57

La gueule que tirait Dorian en découvrant la mienne en disait long sur la surprise que je venais de provoqué a celui-ci. En même temps j’aurais sans doute eu la même réaction si la situation avait été inversée. Me tamponnant encore un peu l’arcade, j’avais fini par baisser mon torchon. Bon c’est quand il voulait Castiel qu’il revenait avec sa trousse de soin ! Mais en attendant je continuais de regardé vers Dorian et n’en menait vraiment pas large. Sans parlé de cette histoire de baisé con dont je n’avais absoooolument pas l’intention de lui parler. Je savais très bien que le simple fait de lui expliqué le reste de l’histoire allait l’énervé. Plus qu’il ne semblait l’être oui.

- T’inquiète pas, c’est rien…

Même s’il ne m’avait pas touché, j’avais eu un petit mouvement de recule de la tête. Réflexe du mec qui avait suffisamment mal tout seul et qui ne voulait pas qu’on en rajoute une couche…

- J’étais partie courir a Central Park et ça c’est embrouillé avec des gars…

Gagnons du temps avant de devoir justifié toute l’histoire. Sur un mal entendu, ça peu passer…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Le retour du punching ball [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Le retour du punching ball [Terminé]   Le retour du punching ball [Terminé] Empty4/8/2015, 13:09

Air un peu perdu de la part de Dorian. Euh ... quoi? Il avait bien entendu la?

- Attends … toi ? Courir ? Pourquoi tu courais, il y avait une promo sur des jeux et tu en as eu vent que tardivement ?

Non mais d'ou est ce qu'Alby se mettait à courir ? Dans quel monde on vit ? Et après on va lui dire quoi, qu'il s'est mis à la musculation ? Si tel était le cas, rappelez-lui de bouffer un balais. Une embrouille avec des gars ?

- Bon au moins on dirait que ma journée n'est pas si pourrie en comparaison à la tienne.


Ce n'était pas une manière de se rassurer. Castiel arriva alors dans la cuisine, empêchant Dorian de poser la question pour savoir quel était le sujet de l'embrouille, trousse de soin dans les mains adressa un bref sourire à Dorian.

Il m'avait bien semblé entendre le son mélodieux de la voix d'un de mes fils d'excellente humeur.


Ou bon ça va on a tous nos jours sans ! Et c'est pas comme si la petite surprise qu'il avait la allait l'aider à passer outre sa journée de merde. Son père déposa la trousse de soins près d'eux à la cuisine, et l'ouvrit pour sortir tout le nécessaire.

J'imagine que je te laisse jouer les infirmiers ?


- Naturellement.


Dorian prit donc le relais pour prendre ce qu'il fallait pour déjà desinfecter la plaie qu'il arborait au visage. Certes il était toujours énervé de sa journée, mais ça n'allait pas l'empêcher de prendre un peu soin d'Alby qui était dans un sale état.

- Aller, assieds-toi, qu'on t'arrange ça. T'es sûr que tu veux pas que je t'emmène à l'hôpital te faire recoudre l'arcade au moins ?


Il n'était pas médecin mais bon, il ne savait pas si un pansement et un bisou magique allait suffire … Castiel de son coté sortit de la cuisine, laissant les deux jeunes hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Le retour du punching ball [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Le retour du punching ball [Terminé]   Le retour du punching ball [Terminé] Empty4/8/2015, 18:21

Entre son regard et sa réplique, Dorian était limite vexant. J’avais bien compris qu’il avait passé et une mauvaise journée et du coup pouvais lancer des pics sans forcement le vouloir (on est gentil pour le « sans forcement ») mais quand même. Petite moue boudeuse.

- Non j’ai toujours couru…

Depuis le collège. Principalement pour fuir mes bourreaux qui voulaient me martyriser d’une façon ou d’une autre suivant le jour.

- Je le faisais tous les matins à San Francisco.

Donc certes je ne lui en avais jamais vraiment parler mais il croyait quoi ? Que j’avais musclé mes cuisses et mes abdos à coup de miel pops ? Nouvelle expression, cette fois blasé a la nouvelle réflexion de Dorian.

- Content de te remonter le moral…

Non mais lui… J’me faisais casser la gueule et tout ce qu’il en retenait c’est que au moins sa journée n’était finalement pas si pourri. Non mais qu’il n’hésite pas. Au prochain petit coup de blues qu’il m’en fasse part, j’irais volontairement me jeter dans les escaliers histoire de me péter une cote ou deux voir une jambe si ça pouvait lui faire plaisir. Enfin je ne la ramenais pas trop non plus, toujours inquiet a l’idée qu’il me questionne d’avantage. Heureusement Castiel fit son retour. Pas trop tôt. Petite note d’humour et le voila repartie. D’un coté ça m’ennuyé car je me retrouvais de nouveau seul avec Dorian et d’un coté ça me rassuré. Certitude qu’il ne lâche pas le morceau pour Morgan. Pas dans l’immédiat du moins…

Suivant les consignes de Dorian, je n’étais assit, grimaçant légèrement a l’idée d’aller a l’hôpital. Et peu être un peu aussi a l’idée que Dorian me fasse mal...

- Non c’est bon…

J’avais remarqué il y a seulement quelques jours que quand on avait été a l’hôpital avec la petite du métro, je n’avais eu aucune réaction sur place. Pourtant généralement et de tout temps, c’était un lieu que je fuyais comme la peste depuis l’accident avec mon père. Trop de mauvais souvenir… Petit regard douteux et pas rassuré à l’ intention de Dorian…

- ça pique ton truc ?...

Suite a des années d’acharnement (des autres) j’avais développé une bonne résistance à la douleur. Mais y’a toujours des trucs qui comme les désinfectants… n’inspire pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Le retour du punching ball [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Le retour du punching ball [Terminé]   Le retour du punching ball [Terminé] Empty4/8/2015, 18:31

Il avait toujours couru ? Première nouvelle. Attendez si monsieur courait comment ça se faisait qu'au pieu son endurance était assez … discutable ? Ou du moins que des deux il était le premier à fatiguer ? Cherchons pas. Cela n'avait peut être rien à voir après tout mais soit. Il se contenta de hocher la tête à cette information. Alby était une crevette sprinteuse, qu'on se le dise. Il ne répondit rien non plus lorsqu'Alby lui fit part de sa joie de lui remonter le moral. Le blond était déjà assez soulé de sa journée, alors n'en rajoutons pas non plus. Une fois donc son père reparti, Alby s'était donc posé à la cuisine sur l'une des chaises. Pas d'hôpital ?

- Comme tu voudras.

C'était son corps, c'est lui qui voyait si ça allait ou non. Après s'il crevait pendant la nuit d'on ne savait quoi, espérons que la police ne remonte pas jusqu'à lui pour non assistance de personne en danger. Dites, c'est lui ou il avait face à lui une petite chochotte ? Vu la façon qu'il avait eu de réagir à un simple rhume il était possible que oui.

- Oui ça pique, ça va t'arracher la gueule, et après j'irais appeler la production de Walking Dead pour te vendre.

Dorian releva les yeux au ciel en soupirant.

- Mais non ça ne pique pas. Aller !

Sois un homme ! Dorian ouvrit la bouteille de désinfectant pour en mettre un peu sur un coton propre, avant de se rapprocher du brun. Il se pencha vers lui qui était assis et, doucement tout de même, alla poser une demi seconde le coton sur sa plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Le retour du punching ball [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Le retour du punching ball [Terminé]   Le retour du punching ball [Terminé] Empty4/8/2015, 18:44

Large soupire d’agacement a la remarque de Dorian comme quoi oui il allait m’arraché la gueule avant d’appeler le studio de production de Walking Dead. C’est bon je sais bien que c’est que du désinfectant et pas de l’acide !

- C’est bon t’énerve pas !

Dit le mec qui parlait en s’énervant. Oui bah aussi qu’il arrête de passer ses nerfs sur moi ! J’y étais pour rien s’il avait passé une journée de merde ! J’avais déjà la mienne à gérer donc calmos sur les piques. A mon tour je pourrais tout en relevant un peu la tête vers Dorian qui m guettait avec son coton. Bon, faisons quand même le dos rond histoire qu’il ne s’amuse pas à y aller comme un malade… Reprenant sur un ton un peu plus calme.

- Il c’est passé quoi dans ta journée ? J’ai pas entendu tout à l’heure.

Bon j’avais vaguement entendu (Dorian en colère, la discrétion même) mais pas dans le détail. Puis bon, parlé de lui fera diversion de mon propre cas et ça c’était toujours bon a prendre. Quand bien même Dorian était assez doux dans son geste de tamponnement sur mon arcade, je grimaçais quand même. Certes ça piquait pas spécialement mais la plaie en elle-même étant douloureuse, la moindre pression dessus mais faisait tout de même mal.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Le retour du punching ball [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Le retour du punching ball [Terminé]   Le retour du punching ball [Terminé] Empty4/8/2015, 18:53

Non il ne s'énervait pas, il l'était déjà. Nuance ! Dorian ferma légèrement les yeux, dans une vaine tentative de se calmer. Vaine on dit bien. Rouvrant les yeux Dorian tenta tout de même d'y aller le plus doucement avec Alby. Oh il n'avait pas entendu tout à l'heure alors qu'il avait clamé haut et fort sa journée de merde ? A l'avenir il gueulera carrément.

- Rien, je suis entouré de types pas foutu de se sortir les doigts du cul pour faire leur boulot.


Et ça le gonflait. Les gens pas sérieux ça l'agaçait pas mal, surtout quand après ça veut faire des fêtes à tire la rigot. Oui Dorian pouvait se permettre cela, mais seulement parce qu'à coté il se donnait du mal! Voyant Alby grimacer lorsqu'il pressait ou du moins touchait la plaie, Dorian tenta d'y aller un peu plus doucement. Il releva son autre main pour la poser derrière la tête du brun, comme pour la lui maintenir en place ou le rassurer.

- Des drama queen en veux-tu en voilà, enfin, je te passe les détails.


Et non, la drama dans l'histoire n'était pas Dorian.

- Et toi alors, c'était quoi le sujet de l'embrouille ?


Vu qu'il lui avait dit que c'était une embrouille avec des gars qui lui avait valu cette tête. Il aimerait quand même savoir un peu plus de choses sur cette histoire. Eh minute ! Retirant le coton du visage du brun, Dorian le regarda avec une légère incompréhension sur le visage.

- Comment ça se fait que tu sois la ?

Trois ans après. C'est qu'il était bien habitué à voir Alby ici, quand bien même sa présence ne choquait plus personne. Mais comment ça se faisait qu'il était venu ici ? Avait-il couru jusqu'ici se réfugier dans ses bras ? Ça l'étonnerait mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Le retour du punching ball [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Le retour du punching ball [Terminé]   Le retour du punching ball [Terminé] Empty4/8/2015, 19:18

Et merde. De tous les nombreux trucs qui pouvaient souler Dorian dans la vie, les gens étaient surement de pire. Se prendre le pied dans une porte, se faire spoiler sa série préféré en regardant son fil facebook, voir que la chemise qu’il comptait porter est sale et tous les trucs dans le genre c’était déjà des trucs qui pouvait facilement le mettre en colère mais la connerie des gens c’était sans doute le truc qui le mettait le plus hors de lui. Bon après connerie des gens c’est a relativisé au niveau de Dorian. Moi une fois je m’étais fais pourrir comme une merde car j’avais mis des converses rouge avec un t-shirt vert… Mais bon en tout cas pour sur qu’en effet tout cela n’allait pas plaider en ma faveur au moment ou j’allais devoir lui expliquer les choses…

- Ah… pas cool…

Des drama queen… je ne sais pas pourquoi je sentais que sous peu moi c’était une diva que j’allais avoir à gérer… D’ailleurs petite stupeur a la question de Dorian. Merde ! Qu’est ce que je devais répondre ?

- Heu…

Réfléchi ! Vite ! Ce que je foutais la ? Ah oui merde ça aussi fallait l’expliquer. Bon trouvons une tournure de phrase correcte pour ne pas se faire casser la gueule une deuxième fois dans la journée. Pas de suite du moins, un peu de répit !

- Bah… Je courrais avec un pote et des gars nous on tapé l’embrouille et c’est parti en live…

Petit signe de la main pour me pointer du doigt. Dans tout ça ma voix n’était pas vraiment assurée. Ce truc de ne pas savoir vraiment mentir en étant face a Dorian quand bien même je ne mentais pas vraiment. J’omettais juste certains détails…

- Et… ça c’est fini au poste de police ou j’ai appelé ton père…

Et ou au final vu ce qu’il c’était passé j’aurais peu être du appeler ma mère…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Le retour du punching ball [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Le retour du punching ball [Terminé]   Le retour du punching ball [Terminé] Empty4/8/2015, 19:28

- Non en effet, c'est pas cool quand tu te retrouves à trimer tout seul quand les autres font pas ce qui leur est demandé.

Les travaux de groupe, quelle plaie! Dans quel monde on vit tout de même. Plus possible de courir sans se faire emmerder. Quel monde mes amis. Brièvement, Dorian plissa les yeux en entendant le ton de la voix d'Alby lorsqu'il lui racontait son histoire. Il ne savait pas trop pourquoi, mais il y avait un truc qui sonnait faux dans son histoire. Pas forcément faux, mais … étrange. Tamponnant toujours le visage du brun, Dorian releva un sourcil à sa dernière phrase, avant d'afficher clairement une tête surprise à ses mots.

- Au poste de police ? Mais vous vous êtes entre tués ou quoi ?


Si on finit au poste pour une simple petite embrouille et un cassage de figure en bonne et due forme, ou est ce qu'on va ? Après c'est un fait, des gars qui se cognent au point de s'en péter l'arcade, ça a de quoi effrayer les gens.

- Et au moins, ces cons, ils ont morflés pour t'avoir touché ou bien il faut que j'aille finir le travail ?


Non mais oh ! D'ou est ce qu'on touchait son mec sans subir ses foudres ? Si ces idiots n'avaient pas pris cher, il allait les retrouver et ça allait saigner. Oui il ne savait pas qui étaient ces types, et Alby peut être pas non plus. Et alors ? En quoi ça allait l'en empêcher ? Mais du coup, dans l'histoire il y avait encore un dernier point qu'il n'avait pas saisi.

- Et pourquoi mon père ? Pourquoi tu avais peur de la réaction de ta mère ?


Il ne voyait pas trop le délire. Il n'avait absolument rien contre le fait, au contraire, d'un coté il était content quand à cette preuve de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Le retour du punching ball [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Le retour du punching ball [Terminé]   Le retour du punching ball [Terminé] Empty4/8/2015, 19:41

- Bah on n’allait pas se laissé taper dessus sans rien faire !

Donc non on ce n’était pas entre tués mais défendu quand même. La base ! Après je n’irais pas forcement donner plus de détail a Dorian sur le faite qu’au final les mecs étaient tout aussi amoché que nous si pas plus. Surtout le gars contre qui c’était battu Morgan. Virulente la sucrerie ! Car en faite j’étais sur que Dorian ne me croirait pas forcement ou se foutrait de ma gueule. D’ailleurs a sa question répondait bien a mon idée ce qui m’agaçais un peu.

- Non mais tu crois que j’ai besoin de toi pour me défendre ? C’est bon je sais le faire tout seul !

Au cas où je ne lui avais pas suffisamment démontré. Non mais finir le travail… C’est bon quoi ! Il m’a prit pour un gosse ? Bon dans tout ça je m’agaçais je m’agaçais et je ne savais pas vraiment pourquoi. Peu être parce que je savais que sous peu c’était Dorian qui allait s’énervé et comme on dit, la meilleure défense c’est l’attaque. Bien que dans le cas présent c’était un peu con car a mon avis j’avais intérêt à faire le dos rond…

- Non mais t’as vu ma gueule ? Alors qu’on a une soirée samedi ? Il aurait fini le travail et t’aurais fait passé pour son fils…

Et pour le coup c’était dis sur un d’abord blasé et quelque peu défaitiste sur la fin bien que je n’en doute pas, ma vision des choses étaient plutôt réaliste quand a ce qui allait m’arrivé si Dorian n’arrangeait pas mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Le retour du punching ball [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Le retour du punching ball [Terminé]   Le retour du punching ball [Terminé] Empty4/8/2015, 19:53

Dorian savait très bien qu'Alby pouvait se défendre tout seul, il en fut témoin à quelques reprises malgré lui. Mais bon sa réponse ne lui plut pas, alors il appuya légèrement plus fort sur sa plaie avec le coton imbibé de désinfectant. Ptit con, on fait pas chier Dorian comme ça alors qu'il prends son de vous.

- Et bien visiblement c'est pas avoir des bleus qui va t'empêcher de continuer de râler.


Ah oui c'est vrai, la soirée de samedi. Et oui c'est sûr que la, ils auraient été dans la merde pour la suite du week end ! Quoiqu'il ne serait pas allé seul au gala.

- Si tu aura encore des traces d'ici la, on passera par la case maquillage pour arranger ça.


A force, il allait finir par demander à Kendall des cours ! Parce qu'au rythme ou allaient les choses, ça aurait été utile plus d'une fois. Bon, en tout cas, pour cette arcade, suffit la désinfection. Maintenant évitons de foutre du sang partout voulez-vous ? Reposant tout ça, Dorian chercha dans la trousse une compresse stérile et du scotch De retour vers Alby, le plus délicatement possible, il posa la petite compresse à sa blessure et mit deux morceaux de scotch pour faire tenir ça.

- Bon, un truc de fait ….


Cela tiendra au moins le temps qu'une croûte ne se forme, et que ça ne saigne plus.

- Ou d'autre ?


Sa lèvre?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Le retour du punching ball [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Le retour du punching ball [Terminé]   Le retour du punching ball [Terminé] Empty4/8/2015, 20:59

- Mais aiieuh !!

Tout en râlant, j’avais lancé un regard accusateur à Dorian, reculant un peu la tête et le poussant légèrement. Il est fou lui ! D’où il appui comme ça sur mon arcade alors que je suis au bord de la mort ? Prêt a passé l’arme a gauche ! Une moue boudeuse, je continuais de le fixer, fronçant un peu les sourcils bien que pas longtemps. Ça fait super mal en faite avec mon arcade. Petite grimace avant de soupirer…

- Oué super ! J’vais me maquiller pour une soirée en l’honneur de l’homosexualité !

Il en avait d’autre des idées fantastique comme ça ? Oui bon je sais qu’il disait ça pour m’aidé mais sérieux qu’il réfléchisse un peu quand même… Bon j’m’y étais peu être un petit peu de mauvaise foi. Mais un tout petit peu…

- Pardon…

Parce que malgré tout ce n’était pas cool je lui râler dessus alors qu’il cherchait juste des solutions, prenant lui-même sur lui alors qu’il était énervé. Mon arcade soigné, Dorian demandait ce qu’il y avait d’autre à soigner.

- C’est bon c’est rien le reste.

C’est bon je n’allais pas mourir d’une petite coupure. Au pire choper une infection et avoir du pu dégoulinant de la lèvre…

- Bon désinfecte juste vite fait…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Le retour du punching ball [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Le retour du punching ball [Terminé]   Le retour du punching ball [Terminé] Empty4/8/2015, 21:10

- Si tu ne veux pas du maquillage pas de soucis ! Comme ça à mes cotés tu passera pour l'homme battu.

Il secoua la tête, dépité devant tant de conneries. On a pas dit le travestir mais camoufler les possibles bleus restants ! Toujours tout lui expliquer. Il pouvait s'excuser tiens ! Déja que Dorian se retenait de ne pas crier et déverser sa haine du monde entier à la gueule de tout le monde non merci! Comment ça c'était bon ?

- Non c'est pas bon.


Il avait vu sa gueule ? Malade ! Et bien sûr qu'il allait légèrement désinfecter. Prenant un autre coton, y remettant du désinfectant, Dorian revint lui poser une main à l'arrière de la tête et le plus délicatement possible tamponna brièvement sur sa lèvre. Juste un peu. Cela fait il le laissa tranquille. Sinon … Ah oui le bleu à sa joue. Se détournant de lui, Dorian chercha une serviette dans les tiroirs de la cuisine, en prit une propre et alla chercher dans le congélateur des glaçons. Hop, on emballe tout ça, et on revient vers Alby, et doucement, Dorian posa la serviette dorénavant froide contre sa joue.

- Est ce que ça va comme ça ?


Bon aller … il avait beau être de mauvaise humeur, c'était pas lui qui s'était fait casser la gueule, même s'il ignorait toujours la raison d'une telle chose. Alors il se pencha de nouveau vers lui et vint doucement poser ses lèvres sur son front, quelques secondes, ( bisou magique! ) avant de se reculer pour l'observer.

- Et c'était pour quelle raison l'embrouille au fait ?


Si les coups ne lui avaient pas fait perdre la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Le retour du punching ball [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Le retour du punching ball [Terminé]   Le retour du punching ball [Terminé] Empty4/8/2015, 21:29

Nouvelle moue boudeuse a cette histoire de passé pour l’homme battu même si je n’ajoutais rien à ce sujet, histoire de ne pas envenimer les choses. M’en fou. Si on me dit quelque chose je dirais que j’me suis battu en défendant Dorian et toc ! Link sauvant vaillamment Zelda oué. Je n’en dis rien, mais mon regard laissait bien voir que je n’en pensais pas moi. Nouvelle grimace quand Dorian tamponnant ma lèvres avec le reflexe de vouloir reculer ma tête malgré le fait que Dorian la tenait.

- Tss…

Oui on râle pour la forme même si on ne dit rien. Dorian me relâchant et commençant à partir je ne sais ou, j’avais monté ma main à mon arcade, touchant légèrement son pansement pour voir s’il ne m’avait pas fait un truc trop horrible. Ça va, l’infirmière semblait encore avoir la main. Celui-ci revint vers moi avec une serviette que je l’avais vu remplir de glaçon avant de la presser doucement contre ma machoire.

- Oui ça va. Merci.

Relevant de nouveau ma main pour me saisir de la serviette histoire de la tenir moi-même pendant que Dorian m’embrasser sur le front. Petit blocage a sa question.

- Mais… parce que c’étaient des cons…

Petit détournement de regard avant de le regarder de nouveau, plongeant vite fait mon regard dans le sien avant de le détourner de nouveau légèrement en baissant la tête faisant genre que c’était juste pour mieux placer sa serviette empli de glaçon. Petite voix pas très assuré.

- Ils ont cru qu’on était gay avec mon pote et nous on fait des remarques… Et c’est pour ça que c’est partie en live.

Pour le coup j'avais soigneusement évité d'utilisé le mot couple ou quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Le retour du punching ball [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Le retour du punching ball [Terminé]   Le retour du punching ball [Terminé] Empty4/8/2015, 21:39

- Non, l'explication « parce que c'est des cons » c'est la mienne.

Copyright. Dorian s'était un peu reculé pour l'observer pendant qu'Alby tenait la serviette sur son visage. Pourquoi il tournait le regard de la sorte ? Il avait en fait tué un des types et n'osait pas lui dire ? Déja tout à l'heure le ton de sa voix n'était pas des plus assurés, la en plus, tout son corps semblait le trahir. Dorian hocha la tête en un premier lieu à son début de réponse. Alors, ces cons ont cru qu'Alby et son pote étaient gay ? Aller. On tente de se calmer. Pour ce, Dorian alla ranger un peu la trousse de soins.

- Je sais pas si c'est forcément plus intelligent que d'aller leur casser la gueule, mais soit. Effectivement, difficile de ne rien faire dans ces conditions.


Faut pas croire, souvent Dorian avait droit à des remarques désobligeantes. Mais bon. Il voyait mal Alby se passer la main dans les cheveux, leur envoyer un petit baiser imaginaire avec un « Bitch, I'm fabulous ! » …. N'est pas Dorian qui veut non plus. Quoique cette réaction était les jours ou il était de bonne humeur. S'il avait eu une remarque aujourd'hui, pas sûr qu'il se serait contenté de faire son petit numéro. Alors, la nouvelle question du jour !

- Et … toi et ton « pote » vous avez fait quoi de si hétérosexuel pour que des inconnus pensent que vous étiez gay ?

Mis à part certains cas extrêmes, ce genre de chose n'est pas marqué sur le front des gens. Alby, entre nous, ne faisait carrément pas gay. Alors, il avait fait quoi pour mériter ça ? Il avait hâte d'entendre sa réponse ! Si bien qu'à la fin de sa phrase, Dorian avait refermé un peu brutalement la trousse de soin, faisant claquer celle-ci, avant de croiser les bras en le regardant de haut.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Le retour du punching ball [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Le retour du punching ball [Terminé]   Le retour du punching ball [Terminé] Empty4/8/2015, 21:58

Petit soupire discret tout en roulant légèrement des yeux aux mots de Dorian. Certes il y avait surement plus intelligent a faire que de leur taper sur la gueule mais petit détail déjà énoncé un peu plus tôt…

- C’est eux qui on commencé. J’étais en train de dire a Mo… mon pote de laissé tombé et j’me suis pris un coup.

On venait de frôler le drame incognito la ! Beau rattrapage quand même ! Mon répit n’était que de courte duré je sais bien mais c’était toujours ces quelques minutes de vie gagné !

Mais rapidement j’avais relevé les yeux vers Dorian un air un peu surpris. C’est moi ou à peu de chose prêt il venait de me sortir exactement la même question que Castiel un peu plus tôt ? Ça faisait peur quand même… Bon après la réponse que j’avais donné a Castiel, même si celui-ci me l’avait un peu démonté par la suite, ne me semblait pas si mal donc autant resté sur le même fil…

- Mais rien de spécial. On disait des conneries en parlant de film porno et d’en regarder un ensemble ou j’ai dis que ce n’était pas possible parce que malgré vos points commun rien n’était possible vu que je t’aimais… Mais c’était que pour rire…

Etrangement… Mon explication m’avait paru un peu plus cohérente et moins suicidaire quand je l’avais expliqué à Castiel… La j’étais en train de me repassé ma phrase dans ma tête et du coup comptait un peu le temps qui me restait a vivre avant que Dorian ne s’énerve vraiment. Tentons de rattrapé un petit peu le truc…

- Comme je le fais aussi avec Dean et Tyler quoi !

Il m’avait vu avec ! Il savait bien qu’avec eux aussi je pouvais vite fait avoir ce genre de délire. C’était en rien un drame !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Le retour du punching ball [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Le retour du punching ball [Terminé]   Le retour du punching ball [Terminé] Empty4/8/2015, 22:11

Au fur et à mesure ou Alby lui livrait des informations, les mains de Dorian se crispèrent légèrement sur ses propres bras. Mo ? C'était qui ou quoi ça ? Tiens, petite pointe d'énervement qui montait en l'entendant lui racontait qu'ils parlaient de mater un film porno … Des points communs avec lui ? Dean et Tyler. Non mais eux, Dorian les connaissait ! Sans bouger, il l'écouta jusqu'au bout, continuant à le regarder de haut. L'air mauvais en plus qui venait petit à petit.

- Mo. C'est pour Morgan. C'est ça ? Non, c'est pas une question.


Peut être que depuis que Dorian était apparu dans sa vie, Alby s'était un peu plus ouvert au monde et se faisait des potes, mais à sa connaissance, il n'y avait aucun mec dans son entourage dont le nom commençait par Mo, et avec qui il y avait des délires chelous. Enervé, ça Dorian l'était depuis … depuis le début de la journée en fait. Il décroisa finalement les bras, pour poser une main sur le plan de travail, et l'autre contre sa hanche.

- Ah mince alors, si j'avais su que nous étions un couple si libéré, y'a un type de ma promo qui m'a proposé y'a quelques jours d'aller boire un verre dans un petit club sympa  ….


Petit sourire et léger ricanement de la part de Dorian.

- Enfin, comme je le fais avec tous mes potes quoi. Pour rire ! D'aller ensuite s'amuser à s'imaginer ce que ça donnerait si on étaient ensemble ! Ah si j'avais sû j'aurais même poussé le vice jusqu'à aller imaginer dans quelle position je le prendrais ! Ou me prendrais ça dépends je suis pas bien difficile …

Précision : Dorian racontait n'importe quoi. Durant tout le long, la voix de Dorian s'était élevée, s'énervant au fur et à mesure. Le fait qu'il claquait le bout de ses doigts contre le plan de travail était parlant aussi. Il secoua la tête, et finit par de nouveau regarder Alby, véritablement en colère.

- Et t'as souvent des délires dans le genre avec tes potes ? Parce qu'aux dernières nouvelles le dernier mec avec lequel il y avait souvent des sous entendus dans ce genre, aujourd'hui, c'est ton mec.

Soit lui même. Alors ça ne lui plaisait pas trop ce genre de choses.

- Sauf si c'est la ta technique pour pécho. Genre être pote, faire des petites allusions et paf au moment ou ça s'y attends le moins, on va l'embrasser !

Ah non, ça c'était la technique qu'avait employé Dorian pour avoir Alby.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Le retour du punching ball [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Le retour du punching ball [Terminé]   Le retour du punching ball [Terminé] Empty4/8/2015, 22:33

Ah. Bon a l’évidence mon rattrapage du mo/mon n’avait pas eu l’effet escompté. Merde. Ça sentait mauvais ça… La tête toujours un peu baissé, j’avais quand même le regard levé vers Dorian. Bon bah si ce n’était pas une question pas besoin de répondre. Je n’allais pas lui mentir en lui disant qu’il se trompait alors qu’il avait vu juste. Et merde…

Toujours assit, je suivais du coin de l’œil les mouvements de Dorian sans pour autant détacher mon regard du sien. Enfin ça c’était avant qu’il ne commence son petit numéro. Détournant mon regard, basculant légèrement ma tête aussi je sentis ma mâchoire se crisper à ses mots. Du Dorian dans son grand art. Venir me balancer des situations a la con mais que d’un coté j’imaginais néanmoins possible a la gueule…

- Bah va y éclate toi…

Qu’il aille boire un verre. Qu’il se foute avec. Qu’il le prenne dans la position qu’il voulait. De toute façon a l’évidence Dorian faisait pas mal de chose sans me les dires alors ça changerait quoi ? Dans tout ça je m’étais levé, le corps tendu, partant vers l’évier pour y jeter assez sèchement la serviette avant de me retourner vers lui pour le coup vraiment énervé.

- Mais putain t’arrête tes délires ?! Depuis quand tu t’inquiète des mecs que je peux avoir en pote ?! Depuis quand tu te sens menacé par.. mais par un mec putain !

Ce n’était quand même pas nouveau que le seul mec qui m’intéresse était Dorian que tous les autres je m’en foutais ! Ça ne m’intéressait pas ! C’était Amy qui lui avait foutu cette idée en tête ou quoi ? Tyler m’avait dit avec amusement l’autre jour qu’ils avaient parlé de Dorian et moi et que celle-ci trouvait quand même bizarre le fait que je ne puisse être attiré que par Dorian. Que je soit Hétéro, homo ou bi c’était une normalité comme une autre mais apparemment que ce ne soit que visé à lui non. Mais bon vu que Dorian voulait jouer au donneur de leçon, ne l’oublions pas non plus.

- Et tien vu qu’on en est a parlé de technique pour pécho tu peux me dire ce que t’as fait hier soir ?

C’était dis sur un ton toujours agacé mais pas en gueule. Par contre clairement accusateur. Fixant Dorian tout en appuyant mes bras de par et d’autre de l’évier.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Le retour du punching ball [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Le retour du punching ball [Terminé]   Le retour du punching ball [Terminé] Empty4/8/2015, 22:42

- Oh oui, mais c'est pas moi qui va s'occuper de m'éclater.

Pas besoin de vous faire un dessin non ? Dorian le suivit du regard retirer sa serviette et tiens, a son tour Alby s'énervait. Tiens donc. Les sourcils froncés, le blond le fusillait du regard.

- Je ne m'inquiète pas des mecs que tu peux avoir en pote. C'est ce pote la que je sens pas nuance !


Juste parce qu'il osait donner des petits noms à Alby ? Parfaitement ! Et surtout parce que le brun n'avait de souvenir, pas spécialement cherché à lui faire cesser ce petit jeu. C'est tout. Il n'en fallait pas plus pour que ce mec soit dans sa liste noire, ad vitam aeternam.

- Précision : je ne me sens pas menacé.

La jalousie, ça lui parle ? Qu'il ne lui dise pas que dans le cas contraire, si un pote à Dorian s'amusait à lui donner des petits noms et tout qu'il ne s'énerverait pas. Déja ça ne risquait pas d'arriver, parce que si un guignol osait faire ça, sa fin d'année, elle sera bien pourrie, comme le reste de sa vie sociale d'ailleurs. Euh par contre, pour la suite de ses paroles, Dorian eu un léger blanc.

- Pardon ?

Hier soir ? Alors c'est simple, hier soir il avait bu un café avec Evelyn et avaient parlés une dernière fois avant de se dire adieu. Mais ..

- Mais de quoi tu parles ?

Mais pourquoi il sortait ça comme ça d'un coup ? Il savait quelque chose ? Il les avaient vus ? Ou bien il sortait un truc au pif ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Le retour du punching ball [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Le retour du punching ball [Terminé]   Le retour du punching ball [Terminé] Empty4/8/2015, 22:57

On reste calme. On ne réagit pas a la provocation que venait de balancer Dorian et on arrêtait de pensé a cette casserole qu’on avait vu juste avant dans l’évier et qu’on avait furieusement envie de lui balancer a la gueule. Non, on est stoïque et on le fixe comme si de rien n’était même si clairement notre regard exprime bien de nombre de façon de le trucider qui nous passe par la tête…

Par contre sa nouvelle évidence je la comprenais pas. Qu’est ce qu’il y avait chez Morgan qui le faisait tellement flippé ? Il ne l’avait jamais vu ! Jamais vraiment entendu parler, il savait juste qu’il m’avait une fois donné un surnom à la con ! Ça lui arrive jamais de faire des blagues au téléphone ? Certes Morgan m’appelait souvent comme ça mais ça, Dorian n’était pas sensé le savoir !

- Mais pourquoi bon sang ?! Tu l’as entendu UNE fois me donner un surnom à la con ! OUI j’ai peu être le genre de délire qu’on pouvait avoir tout les deux avant avec Morgan mais grande différence, il ne s’intéresse pas au mec ! Il est hétéro ! Et « précision » : Je ne m’intéresse pas a lui bordel !

Enfin pour la suite c’était marrant de voir a quel vitesse Dorian c’était calmer. Enfin marrant… Non c’était super agaçant car je savais que ça voulait dire que j’avais en effet mis le doigt sur quelque chose et autant dire que la casserole m’appelait de plus en plus fort…

- A ton avis ? Te faut un dessin ? Une missive ? T’as vraiment envie de faire durer le suspense la ?

Histoire que j’ai bien le temps de m’énervé d’avantage, de me mettre a tout péter et que Castiel débarque pour me défenestré histoire de régler l’un des soucis de sa vie une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Le retour du punching ball [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Le retour du punching ball [Terminé]   Le retour du punching ball [Terminé] Empty4/8/2015, 23:06

- Tu me demandes en gros pourquoi j'aime pas quelqu'un ?

Sérieux ? Après tout ce temps il lui fallait une raison ? Ah en fait il faut des raisons pour lesquelles on décrète ne pas aimer quelqu'un ? Non, dans son monde à lui pas besoin de ça. Dorian des fois tombait sur des gens, rien que leur tête lui donnait envie de les détester. Chaque jour il pourrie des gens et après il va mieux. Oui, il l'avait entendu une fois donner un surnom à Alby.

- La fois de trop.

Ça passe ou ça casse, et la, c'était plus que cassé ! Dorian ferma une nouvelle fois les yeux lorsqu'Alby disait comme quoi il ne s'intéressait pas à lui.

- Oui, c'est ce que tu disais aussi pour moi à la base. Enfin je dis ça bien sûr je ne dis rien.


Hétéro … c'est ça mon cul oui ! D'ou un type hétéro appelle un autre homme avec un petit nom ? Oh faites en sorte qu'un jour sa route croise la sienne pour que d'hétéro, il passe à lesbienne. Vous captez ? Bon, en tout cas il semblerait que ce soit au tour de Dorian de rendre des comptes. Et Alby semblait savoir ce qu'avait fait Dorian hier. Comment ? Aucune idée. Il aimerait bien le savoir d'ailleurs. Il avait des espions en ville ou un truc comme ça ? Ça le faisait flipper un peu cette histoire. Quoiqu'il en soit, s'il savait, pas la peine de mentir. Dorian croisa les bras sur son torse, appuyé contre le plan de travail tout en regardant Alby droit dans les yeux, sans perdre son assurance.

- Je suis allé parler à Evelyn hier. T'es content ? Mais si tu le savais pourquoi tu me pose la question au juste ? Pour savoir ce qui s'est passé exactement ? On a parlé ! Grande nouvelle je suis capable de rester avec quelqu'un sans vouloir lui sauter dessus.

Sourire et regard plein de sarcasmes.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Le retour du punching ball [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Le retour du punching ball [Terminé]   Le retour du punching ball [Terminé] Empty4/8/2015, 23:25

Non mais vraiment ce mec était malade quand même ! Parce que déjà non ! Non ! On ne décrète pas détester quelqu’un juste parce que sa gueule ne nous revient pas malgré ce qu’en disait tout le temps Dorian. D’autant plus qu’il n’avait pas vu la gueule a Morgan ! Alors certes il avait brièvement entendu sa voix, pour dire un truc que même dit juste une fois ne passait apparemment pas mais... J’avais monté mes mains à mon visage criant légèrement dedans. Mais quelle tête de mule !!

- Alors déjà dis moi précisément a quel moment j’ai dis que je m’intéressais pas a toi ?! Que je sache même si oui au début tout ça m’a pas mal perturbé de souvenir j’y ai quand même toujours répondu ! En flippe ! En larme ! Mais certainement jamais dans l’indifférence ! Contrairement a l’autre !

Oui le fait d’arrêté de dire son prénom me semblait être une bonne idée. Bien que la je n’avais pas spécialement envie d’être sympa avec Dorian, je voulais tout de même qu’il arrête de ce faire des films dans sa tête avec Morgan alors qu’il n’y avait aucune raison. Mais putain de bordel de merde ! Elle est ou la confiance la ?! En parlant de ça…Bras croisé sur le torse à mon tour, crispant l’une de mes mains sur mon biceps pendant que l’autre faisait de même sur mes cotes. Je ne répondis pas de suite. Me contentant pour le moment de crisper ma mâchoire en voyant qu’il me balançait ça a la gueule sans aucun sourcillé. Aucun problème, aucune pression le gars.

- Content ? Non tu plaisante je respire la joie de vivre la ! Tu vois pas ?

Dans ma tête j’avais déjà la casserole a la main et je lui défoncé le crane a lui et a sa pute avec. Pour le reste léger rire nerveux, faussement hilare si ce n’était pas de nouveau ce putain de nerf à l’ œil qui me trahissait.

- Toi parlé avec quelqu’un sans lui sauter dessus ? Wouuuaaah ! Je suis impressionné mon cœur t’as pas idée !

C’est bon ? Assez prononcé l’ironie ? J’en fais pas trop non plus ? Reprise d’un air plus sérieux, continuant de serrer mes mains de part et d’autre de moi, limite à m’en faire mal…

- Donc question… On se fout un peu sur la gueule pour la forme ou on se quitte en bon terme ?

Ami-ami ? C’était pas raisonnable mais la clairement j’étais a bout. Journée de merde, soirée de merde, a apprendre des trucs de merde. Dorian égale à lui-même a aimé appuyé la ou sa fait mal. Moi a m’en prendre toujours dans la gueule pour rien. C’est bon, je sature. Niveau effort j’ai donné. Ne serait ce que le week-end passé et pourtant ça ne semblait jamais suffisamment. Au bout d’un moment on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Le retour du punching ball [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Le retour du punching ball [Terminé]   Le retour du punching ball [Terminé] Empty4/8/2015, 23:40

Un point pour Alby. C'est vrai que de mémoire jamais Alby n'avait témoigné de l'indifférence à Dorian pour tout ce qui s'était passé entre eux. Jamais. Enfin, quand il disait s'intéresser, c'était d'ordre pour aller plus loin dans la relation il entendait. Bien sûr Alby n'était pas content du tout de la chose. Par contre la fin de sa petite tirade fit sortir les yeux des orbites du blond.

- De … QUOI ?

La pour la peine les bras en tombaient à Dorian, les laissant retomber devant lui, puis le long de son corps, regardant Alby comme s'il était devenu juste un peu fou.

- Mais ni l'un ni l'autre grand malade ! Si tu me laissais t'expliquer les choses peut être que dans ta tête tu arrêterais de te faire des films !

Et si Dorian les lui expliquait clairement dès le début ça irait peut être un peu mieux non ? Relevant ses mains il les passa à son visage pour les y plaquer, inspirant le plus profondément possible comme pour tenter de se calmer. Oui la, en fait, il y avait urgence, il avait devant lui un brun vénère et qui était visiblement au bout du rouleau. Dorian rabaissa les mains et le regarda de nouveau dans les yeux.

- Cela faisait depuis la fois ou tu m'a demandé de ne plus la voir que je ne suis carrément plus allé au cours. Je comptais bien continuer comme ça, l'éjecter de ma vie une bonne fois pour toute sans me retourner mais ….

Dorian ferma un instant les yeux avant de les rouvrir pour regarder Alby, mais pas ses yeux. Un peu dans le vide.

- Il y a eu ce truc l'autre jour avec le bébé dans le métro. Et … j'ai beau faire mon grand seigneur, cette histoire-la … Enfin.


Malgré tout, parler de ça avec Alby même dans cette situation, ça lui semblait compliqué. Bizarre. Comme si le brun ne pouvait pas comprendre. Après il ne savait pas trop, mais il avait comme la sensation que s'il lui en parlait, tout ce qu'il entendrait ce serait un bien fait. Ce qui d'un coté n'était pas faux, mais voilà. A un moment faut arrêter de se faire du mal inutilement, et dans le cas de Dorian, passer à autre chose, et définitivement. Ce n'était pas que l'affaire d'avoir couché avec et tout, mais Alby avait il conscience du flippe monstrueux qu'avait eu Dorian à cette histoire ? Du fait que la semaine dernière encore il en avait ressenti les répercutions ? Que peut être c'était bien pour ça qu'il avait décrété haut et fort ne pas vouloir de mômes ? D'avoir paniqué en tenant la petite dans ses bras à l'hôpital ? Non ?

- Il fallait que je la vois pour parler de ça une bonne fois pour toutes et pouvoir enfin tourner la page. Rien de plus. Même si je comprends que ça t'énerve que je sois allé la voir, si tu n'es pas capable de comprendre qu'il y a des choses qui peuvent m'atteindre …


Dorian eu un petit soupir. Un peu triste pour la peine. Non pas qu'il lui disait de prendre la porte, pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Le retour du punching ball [Terminé] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Le retour du punching ball [Terminé]   Le retour du punching ball [Terminé] Empty5/8/2015, 00:13

Bon, a l’évidence, vu la réaction de Dorian à en faire tomber ses bras et a l’intonation de sa voix on en était apparemment pas au même stade. A la réflexion je veux bien que j’y avais été un peu fort et peu être un peu vite en besogne mais clairement j’en avais marre. J’en avais marre de voir surgir et resurgir cette fille dans nos vies alors qu’a chaque fois je pensais le dossier clos. C’était sans fin…

- M’expliquer quoi ? Je t’ai demandé de plus la voir tu m’as dis ok et t’y es quand même retourné. C’est quoi l’info capital que j’ai loupé ?

Parce qu’il est bien mignon avec ses laisse moi t’expliqué, c’était a la base se que j’avais demandé, des explications et au final je m’étais pris qu’un pique de plus dans la gueule. Cette façon qu’avait Dorian de faire durer les choses pour bien me foutre la rage. Félicitation ! But atteint au delà de tes espérances ! Malgré tout ça, tout ce que je pouvais penser je restais la a le fixer. Lui laissant quand même l’occasion de me faire comprendre ce que j’avais loupé d’apparemment si évident !

Autant dire que son intro ne me plaisait pas des masses. « Comme demandé je ne l’ai plus revu mais… ». Ce n’était clairement pas ce que je voulais entendre. Et clairement pas ce qui allait me calmer. Me faire pensé que j’avais tords… Sur le coup je ne comprenais pas le rapport avec le bébé du métro et son coté grand seigneur. En quoi le fait d’avoir trouvé un bébé lui avait fait se dire « tien ! J’vais retourner voir ma salope préféré ! Celle grâce a qui je détruis toujours mon couple ! ». Puis, certainement un peu lentement mais j’avais fini par faire le lien. En voyant la gueule que tirait Dorian et autant dire que ce fut un peu la douche froide. Toujours sur les nerfs mais me sentant un peu con quand même. Mais quand même…

- Oh non attends, me retourne pas le truc sur la gueule. Tu me prends pour qui ? Si tu m’avais dis tout ça plus tôt j’aurais pu le comprendre. Si tu m’avais dis que t’avais besoin de la voir une dernière fois pur ça… ça m’aurais fait chier ! Mais j’aurais pu le comprendre. Mais le souci Dorian c’est que tu parle pas. Tu me parle pas. De rien !

Dorian l’huitre. Quand quelque chose le touchait vraiment, il était hors de question d’en parler. Bel exemple avec sa mère. Est-ce qu’il se rendait compte de l’image que ça pouvait me renvoyer ? L’impression qu’il ne me faisait pas confiance ou qu’il n’estimait pas que je suis assez… je serais même pas dire… Juste qu’apparemment on n’était pas assez proche pour qu’il partage tout ça avec moi…

- Est-ce que tu t’es déjà rendu compte que malgré le fait qu’on ce soit déjà séparé deux fois avec toujours cette meuf au milieu de l’histoire, potentiellement une troisième fois ! … Tu ne m’ai jamais dis qu’elle ne comptait pas ? Que t’en avais rien a faire, que c’était juste comme ça ? … Tu me l’a jamais dis par contre tu m’as toujours prouvé le contraire en retournant irrémédiablement vers elle… Alors dis moi, qui ne comprends pas quoi ?

Mon ton avait nettement baissé. Donnant la sensation d’être limite détaché de tout ça. J’en avais marre. Juste marre que lui non plus ne comprenne jamais rien…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Le retour du punching ball [Terminé] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Le retour du punching ball [Terminé]   Le retour du punching ball [Terminé] Empty5/8/2015, 00:29

Sur le coup il se sentit un peu con. C'est un fait, il ne parlait jamais de quoi que ce soit, Alby avait touché juste. Du moins, pas de sujets sérieux. Tout ce qui était important à ses yeux, il n'en parlait pas et gardait tout ça pour lui. Ses sentiments pour Alby quand bien même il tentait de faire des efforts la dessus. Cette histoire avec Evelyn et ce gamin qui ne verra jamais le jour. Sa mère. Ça a toujours été ainsi. Et au final il était même allé voir une psy ! Non mais vraiment à la réflexion, il devait vraiment aller la revoir !

- Désolé … j'ai pas l'habitude de parler.

Pas qu'il y ait de traumatisme derrière, mais il avait toujours été ainsi. Parler et faire le beau pas de soucis, mais dès que c'était sur quelque chose qui le touchait, il n'y avait plus personne. Une nouvelle fois il faisait mouche avec ses remarques. Très justement touché. Dorian releva les yeux vers le visage d'Alby. Sans être furieux, blessé ou quoi que ce soit. Juste sérieux quoique le ton de sa voix était légèrement énervé encore.

- Elle ne comptait pas et ne comptera jamais. Tu sais très bien que de touts les personnes que j'ai rencontré dans ma vie tu es la seule qui soit importante.


Qu'est ce qu'il ne comprenait pas la dedans ? Ou bien c'était Dorian qui ratait un truc la ?

- Cette fois, c'est fini. Pour de bon. On a parlé de cette histoire une dernière fois, et je ne la reverrai plus jamais. De toute, je ne la voyait qu'aux cours de danse et je les arrête alors pas de risque de la recroiser.


De toute, mis à part la ou elle vivait Dorian ne savait rien d'autre d'elle. Et encore, il savait peut être ou elle vivait mais dans le sens ou il était allé chez elle, pas qu'il pourrait retrouver son chemin vous vous en doutez. Et pour revenir à cette histoire de mômes, il avait eu besoin d'en parler avec elle. Déja qu'il avait eu du mal à le faire avec son père … et encore c'était Castiel qui était venu vers lui sinon Dorian n'aurait jamais rien dit. La preuve, il n'avait rien dit non plus à son père par rapport à ce qu'Elise et lui s'étaient dits ! …. En fait Alby avait foutrement raison oui. Inspirant, Dorian planta son regard dans celui d'Alby, et se lança dans un élan de sincérité, se doutant que la situation était un peu trop tendue. Dès que le sujet Evelyn était sur la table de toute façon, ça l'était, même si aux yeux de Dorian, c'était la dernière fois.

- Je ne veux plus qu'on se sépare, quelle que soit les trucs comme ça qui surviennent. Alors, désolé si j'ai pas le reflexe de parler quand quelque chose me travaille, désolé si je fais des conneries sans le vouloir mais à aucun moment je n'ai voulu te blesser en faisant ça.


Encore heureux tiens.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le retour du punching ball [Terminé]   Le retour du punching ball [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du punching ball [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Retour du Jedi [ Dorian ]
» Retour a la fac...[Terminé]
» Le retour [Terminé]
» Retour en enfer...[Terminé]
» La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Districts :: Residences :: Upper East Side :: Castiel & Famille Wilde-
Sauter vers: