AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Retour en enfer...[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Retour en enfer...[Terminé]   Retour en enfer...[Terminé] Empty29/4/2014, 17:14

Premier jour de reprise des cours pour Connor après sa semaine d’exclusion du lycée après son massacre au self. Normalement il aurait du écopé d’un renvoi pur et simple mais bon papa et son chéquier été passé par la et tout c’était arrangé… Malgré tout le jeune homme devait se tenir a carreaux. N’empêche qu’il était toujours surpris de la réaction de son père. Bon celui la lui avait foutu une raclé dans les règles de l’art, après tout l’autre gars c’était retrouvé a l’hosto avec un poignet cassé et de beau atomes mais quand entre deux baignes le paternel lui avait quand même demandé ce qui lui avait pris et que Connor avait expliqué se qu’il c’était passé par rapport a Naëlle celui-ci c’était quand adouci. Au final il avait arrangé les soucis avec le lycée et bien que Connor ait ordre de faire bonne figure, de suivre ses cours sans sécher et été privé de sortie, son vieux avait tout de même été assez cool avec lui durant sa semaine de captivité…

La matinée avait été des plus chiante. Regardez comme une bête étrange par tout le monde, pire par les prof sauf peu être le prof de maths qui avait lui aussi l’autre abrutie en grippe et qui avait gratifié Connor d’une petite tape sur l’épaule, limite a l’incité a y retourné pour un second round… Mais bon vu la matinée de bête de foire, en se midi Connor se voyait mal retourné sur les lieux du crime pour mangé et avait alors préféré allé dans le parc du lycée, quasi vide a cette heure la. Il c’était machinalement assit sur le banc ou il avait d’ailleurs fait la rencontre de Naëlle l’hystérique le premier jour. Il sourit a se bon souvenir avant sortir son paquet de clope de sa veste et d’en monter une a sa bouche avant de l’allumé, inspirant ainsi avant d’expiré tout en profitant du calme des lieux…


Dernière édition par Connor Montgomery le 1/5/2014, 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retour en enfer...[Terminé]   Retour en enfer...[Terminé] Empty29/4/2014, 18:06

Ce lycée était un zoo. Vraiment ! En quelque sorte, pour dire, au moins Caroline assistait à tout ça comme un spectacle, elle récoltait les informations et elle en riait plus ou moins. Oui, la jeune fille adorait ça. Tout observer, tout récolter et faire un peu chier son monde, surtout quand on venait l’enquiquiner où là, le plat était un plat qui se mangeait froid. Paroles de Baker !

Aux dernières nouvelles et d’ailleurs informations croustillantes, cela concernait Connor, le bel anglais sur lequel elle avait des vues. Malheureusement cette fois-là, elle n’avait pas été au self mais à ce qu’on avait bien pu lui raconter, Connor s’était battu et c’était ce qui lui avait coûté une semaine de mise à pied. C’était méga injuste parce qu’en fait, il avait seulement défendu sa belle, cette Naëlle ! Et en fait, ce qui était le plus injuste était que c’était bien à cause d’elle qu’il n’avait plus le droit de revenir au lycée et pour le coup, ben Caroline n’avait pu le croiser pour le mater de la tête au pied. Sacrilège ! Et dire que cette Cendrillon et l’Anglais passaient leur temps à s’engueuler… Caroline estimait qu’il serait beaucoup mieux avec elle !

Et pour cause, en cette journée, Caroline était bien heureuse d’apercevoir le retour du bel homme à croquer ! Mais pour le coup, avant d’aller au self, elle avait bien remarqué qu’il allait dans le sens opposé… et pourquoi ça l’en inquieterait plus que ça ? Attendez, si Caroline le suivait, peut-être qu’elle aurait des informations des plus croustillantes à récolter là-dedans ! Elle jouerait les espionnes à la James Bond girl. Bon, vous savez, à savoir ce qu’elle pouvait récolter de tout ça, si ça rendait utile… oui, dans sa tête, c’était super méga utile. Au fil d’un temps, Caroline finit par le retrouver sur un banc dans un parc vide puisque la majorité des élèves ne pensait qu’à remplir la panse. Qu’est-ce qu’il faisait là ? Il attendait quelqu’un en fait, peut-être ? Un dealer ? Devrait-elle se cacher derrière un arbre avant ? Mais non, elle finit par se retrouver près de lui, et près de lui, elle ne put s’empêcher de sortir bêtement :

A ce qu’on dit : « Fumer tue » !

Ayé, elle avait attiré son attention ! Mais elle n’avait pu dire autre chose. Elle avait la langue bien pendue.

Et on trouve toujours à répondre un truc dans le genre qu’il faut bien mourir de quelque chose. Je suis amplement bien d’accord avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retour en enfer...[Terminé]   Retour en enfer...[Terminé] Empty29/4/2014, 18:38

Connor avait beau et s’être toujours foutu du regard et des commentaires des gens a son sujet, ça faisait quand même du bien d’être dans un coin calme sans entendre les chuchotements accompagnés de sale regard… Ici au moins il avait la paix… ou presque…

- … ce fut très constructif…

Répondit stoïquement le jeune homme. De toute façon que répondre d’autre ? La fille qui venait de l’abordé faisait les questions réponses donc pourquoi s’emmerdé a commenté plus que ça ? Le sujet était terminé aussi tôt qu’il avait commencé…

- Mais quand bien même fumé tue, le harcèlement lui est puni par la loi… pourquoi tu me suit ?

Si elle croyait avoir été discrète à faire la ninja bondissant d’un mur à l’autre c’était raté. Connor avait beau se foutre des gens et ne leur prêter aucun attention quand quelqu’un vous fixe constamment et vous suit vous le sentez, instinct primaire…

- Puis t’es qui ?

C’était il empressé d’ajouté. Car après tout il ne la connaissait pas. Bon après il s’en foutait un peu mais c’était histoire de paraître polie dirons nous bien que le ton qu’il avait employé n’était pas des plus délicat…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retour en enfer...[Terminé]   Retour en enfer...[Terminé] Empty29/4/2014, 21:39

Réaction pas très étonnante pour sa part, avec son air blasé, stoïque, comme s’il en avait réellement rien à foutre de la vie et encore. Ca lui donnait véritablement un air de mauvais garçon et c’était bien ce côté-là qui l’intriguait et l’attirait jusqu’à lui. Oui, il l’amusait et il avait bien remarqué qu’elle l’avait suivi alors elle avait un grand sourire débile sur les lèvres. Oui, il croyait peut-être la menacer, lui faire peur mais elle, son atout, elle était folle.

Tu m’as bien l’air informé en ce qui concerne la loi mais amuses-toi à le prouver ! Je ne suis pas sûre que tu sois le genre à perdre du temps dans ces conneries !

Son grand sourire restait scotché sur ses lèvres. Culottée ? Possible. Il n’arrivera sans doute pas à lui faire. Après tout, ce n’était pas comme si elle n’avait pas passé son temps à l’observer.

Caroline. Mais appelles-moi Caro, si tu veux !

Il en avait sûrement rien à foutre mais bon, il ne lui aurait pas demandé qui elle était. Et poliment, elle se devait répondre. Surtout qu’elle l’avait suivi, tout de même… Pour faire quoi ? Elle ne savait mais maintenant que c’était fait, ben voilà ! Elle n’avait pu s’empêcher de l’ouvrir.

Bon, j’avoue, ça fait un moment que je t’observe – et je précise que ce n’est pas de l’harcèlement, non il ne faut pas croire ça ! Quand même ! Mais j’ai entendu parler de cette histoire de renvoi, mais quel gâchis ! Surtout à cause de ce gros con qui se croit tout permis ! Lui, il a rien eu, nada ! Juste parce que c’est un couillon de sportif… Enfin basta, je suis juste là pour discutailler un peu. Tu me sembles un peu solitaire alors voilà.

Enfin voilà, il n'y avait rien de pire comme discours pour dire : "tu veux être mon ami?". S'il te plait, cliques sur "oui" pour confirmer la demande !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retour en enfer...[Terminé]   Retour en enfer...[Terminé] Empty29/4/2014, 22:06

Elle avait du répondant la gamine ! C’était bien. Sur le coup ça amusait un peu Connor bien qu’il faisait comme si de rien n’était. Cool attitude… C’est donc tirant une nouvelle taffe sur sa clope qu’il répondit avec un air totalement naturel…

- Non pourquoi s’emmerder… Suffit d’embaucher quelqu’un pour te péter les deux jambes.

La remarque n’avait pas pour but de lui faire peur, du moins pas plus que ça. C’était surtout pour répondre sur la même mesure qu’elle et peu être un peu jaugé de l’image qu’il pouvait avoir auprès des gens. C’est vrai après tout depuis son retour et peu être même bien avant son renvoi les gens était plutôt fuyant avec lui alors pourquoi elle se m’était a venir lui tapé la causette ?

- Ok gamine...

Encore une fois il s’amusait à lui répondre a coté de ses attentes. Qu’elle se réjouisse, le terme de gamine était jusqu'à lors réservé a Naëlle quand il voulait l’emmerdé sachant qu’elle détesté ça. Bon après n’allez pas croire qu’il la m’était sur le même niveau que sa « copine » manquerait plus qu’elle soit au courant de ce surnom et qu’elle s’en face des films…

Puis elle se mit a se lancé dans un monologue qui ressemblait a si méprendre a une déclaration d’amour voir plus inquiété de fanatisme. Pour le coup Connor était un peu dubitatif… elle était sérieuse ?


- … Et… tu veux être mon ami ?

Il avait répondu sa sur le ton de la moquerie avec le regard du mec faussement trop heureux genre « oh youpi ! Enfin ! » Mais il fini par lâché un petit rire en secouant la tête avant de tiré une nouvelle latte…

- Et pour info il a eu le poignet pété se qui en plus de la gène évidente des p’tits plaisir matinal inclut un arrêt d’entraînement et de match durant 1mois. Pour un abruti pareil ça doit être amplement suffisant comme punition…

Connor ne savait pas vraiment pourquoi il enchaîné sur les commentaire de la jeune femme et continué a lui parlé. A quel moment était il devenu aussi sociable depuis son arrivé a New York ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retour en enfer...[Terminé]   Retour en enfer...[Terminé] Empty29/4/2014, 23:26

Est-ce qu’ils étaient partis pour une joute verbale ? Puisqu’au vu de sa réponse, Caroline leva un sourcil interrogateur. Comme si elle allait véritablement y croire ! Bon, ce n’était pas comme si elle le connaissait puisque ce n’était pas le genre de mec à étaler sa vie et tout ça … Et non, franchement, elle ne croyait pas un piètre mot.

Ah parce que t’es bien entouré, très cher ? Autant le faire maintenant par toi-même, que ça aille plus vite ! Ca sera déjà fait ! Je prends le risque!

On ne disait jamais qu’on n’était jamais mieux servi que par soi-même ? Et le ferait-il sérieusement ? Par lui-même ou quelqu’un d’autre ? Et encore, si elle serait encore en vie, elle s’emmerderait à porter plainte. En tout cas, elle lui fit un grand sourire. Bon, qu’il l’appelle « gamine », elle s’en fout ! Après tout, si c’était pour faire genre « Je suis Monsieur Méchant Grognon qui fait peur », c’est bien son droit ! Tout de même, quand elle dira à sa cousine Jordan que finalement, elle avait osé venir lui parler… Elle n’en croirait pas ses oreilles… Bon, c’était sûr, qu’elle n’avait pu s’empêcher d’être bavarde et de parler de son renvoi, mais c’était elle tout crachée et toujours sur un grand sourire, elle lui répondit à sa question débile et moqueuse :

Parce qu’il faut être ami pour discutailler ?

Elle aussi savait un peu jouer, non ? Et puis à savoir qu’il lui déballait les quelques détails de ce qui lui était arrivé à l’autre couillon… A vrai dire, il n’y avait rien de mieux à avoir comme informations, surtout quand ça venait à la source.

Il a toujours l’autre poignet, non ? répondit-elle au tac au tac lorsqu’il lui disait que l’autre couillon avait un poignet pété pour ses besoins, … bon, il y avait toujours l’autre main, non ? A moins qu’il ait deux mains gauches mais ça, ce n’était pas son problème. Mais j’avoue que sous cet angle, ça doit bien le faire chier.

Bref, la demoiselle ne se gêna pas pour s'asseoir elle-même sur le banc, déterminée. Ce n'était pas lui qui allait l'inviter à s'asseoir ! Oh non ! Sur ce, croisant les jambes, droite comme un i...

Cela dit, malheureusement que ça ne lui donne pas assez de jugeote…

Parce que pensivement, avec tout ce qu’il avait pu faire ce couillon cette semaine … Parce qu’en disant cela, oui, elle savait des choses la Caroline. Ca laissait bien sous-entendre que le jeune homme avait continué à enquiquiner son monde...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retour en enfer...[Terminé]   Retour en enfer...[Terminé] Empty29/4/2014, 23:56

Pour le coup Connor était de nouveau dubitatif. En gros elle lui demandait de lui casser la gueule. Comment ça direct ? Elle veut pas qu’on se mari quelques années d’abord, qu’il lui dise au fil des années qu’elle est grosse et moche pour finir par la tabassé ? Non direct le potage de guibole ? Hop ? Direct la gamine… Après cette intense réflexion Connor fini par lever légèrement la jambe pour lui donner un p’tit coup dans la sienne…

- Alors ? C’était comme tu l’imaginais ?

Oui la réplique du jeune homme était un peu suspicieuse mais allez savoir si elle la comprendrait… malgré tout elle l’amusait quand même avec ses remarques a la con. C’était bête mais a lui tenir tête de la sorte elle lui rappelait Naëlle alors que de toute évidence les deux jeune femme ne devait pas avoir beaucoup de point commun si ce n’est leur besoin de vital de parlé non stop. Pourquoi diable attirait il toutes les pipelettes du lycée ?

- Alors déjà… qui utilise le terme de discutailler ? Est-ce que ça existe seulement ?

Elle avait déjà utilisé se mot auparavant qui avait du coup déjà écorché les oreilles du jeune homme qui même si on ne le voyait pas au premier coup d’œil était assez littéraire. Bon après peu être encore un terme américain qui ne s’emploie pas en Angleterre mais quand bien même il n’avait jamais personne d’autre utilisé se mot…

A la question de la jeune femme Connor avait bien envie de lui demandé si elle avait déjà tenté de se la mettre de son autre main mais bon déjà l’information l’intéressait peu et il la voyait déjà partir dans un monologue expliquant sa vie sexuel du coup il s’abstenu…

Et c’est donc tout naturellement que la jeune femme prit place à coté de lui. Ça va tranquille ? L’est bien mon banc ? Mais bon encore une fois il ne releva pas, faisant comme si de rien n’était en ne bougeant pas d’un pli. De toute façon il y avait bien la place pour eux deux…


- C'est-à-dire ?

Bien entendu que la remarque de la jeune femme n’avait pas été lancé au hasard dans le vide. Elle voulait titillé la curiosité de Connor et c’était chose faite. Il n’allait pas passer trois heures a faire genre qu’il n’en avait rien a foutre pour au final lui demander des précision…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retour en enfer...[Terminé]   Retour en enfer...[Terminé] Empty30/4/2014, 00:24

Le pire, à ses propres dires, Connor la prenait au mot. Caroline le regarda se lever pour s’approcher d’elle. Elle avait les yeux levés parce que l’air de rien, elle était de la taille d’une minimoy avec ses 1 m 52 à casser des briques alors que lui, il faisait une vingtaine de centimètres de plus qu’elle. L’air de rien, les paroles de sa cousine Jordan, elle imaginait ce qu’elle pouvait avoir dessous l’uniforme. Qu’est-ce qu’il allait lui faire sérieusement ? Elle, avoir peur ? Non ! Seulement curieuse de savoir ce qu’il allait lui faire ! Mais ce n’était tout simplement qu’un petit coup de pied contre sa jambe. Elle aurait dit que ce n’était qu’un simple coup de pichenette mais cela dit, elle réagit tout de même en sentant le coup venir. C’était vraiment tout ? C’était comme ça qu’elle l’imaginait ? Elle leva un sourcil… là, oui, avec les pensées qu’elle avait pu avoir, ça faisait très suspicieux. Du moins, dans ses pensées.

J’avoue… Ce n’était pas si mal !

A répondre ceci… Hors contexte, ça continuait vraiment à être suspicieux ! Bref, à ses dires, Connor rebondissait sur le mot « discutailler », qui l’utilisait encore ? C’était sûr que ce mot pouvait paraître très ancien, voire moyen-âgeux, contrairement à « discuter » qui était beaucoup plus courant. Mais Caroline, adorant la littérature, lui était normal de le sortir, du moins naturellement.

Moi, je l’utilise… Et oui, il existe ! A voir si tu utilises encore le dictionnaire mais si tu préfères, y’a Google sur les téléphones…

Mais ça, il devait bien sûr le savoir… Pas qu’elle le prenait pour un débile, savait-on jamais mais bon, Connor ne lui semblait pas être quelqu’un qui lisait énormément… Elle ne savait !

En tout cas, s’asseyant à côté de lui sur le banc, et avec ce qu’elle laissait sous-entendre, elle avait su attirer son attention. Pour dire, elle avait été culottée jusque-là mais elle avait réussi son coup. Elle était un peu plus fière d’elle.

Ce que j’ai pu remarqué cette semaine, toute cette histoire n’a fait qu’empirer les choses… Ce type a vraiment mal pris ce coup que je ne doute pas qu’il soit à la source du souci. Les ragots tournent vite.

Oui oui, Caroline comptait aller droit au but.

Cette jeune fille que tu as défendu, maintenant, les gens la regardent un peu plus de travers, un peu plus mal ! Pour dire, elle est devenue l'attraction du moment de St-James !

Caroline allait presque la plaindre, sérieusement … Mais bon, elle n’était pas capable de se défendre toute seule malheureusement… Oui, bon certaines manières, Caroline la jalousait car elle avait un beau prince charmant pour la défendre, alors elle l'enviait peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retour en enfer...[Terminé]   Retour en enfer...[Terminé] Empty30/4/2014, 00:45

A la réponse de la jeune femme Connor eu malgré lui un petit sourire au coin des lèvres tout en secouant la tête avant de se rasseoir l’air de rien…

Et voila que celle-ci voulait lui apprendre se qu’était un dictionnaire. Non mais elle le prenait pour quoi ? Si elle était aussi bonne enquêtrice qu’elle voulait le prétendre elle devrait savoir que Connor avait une moyenne approchant ou dépassent les 95 dans toutes les matières littéraire mais bon il n’était pas la pour lui détailler son CV scolaire et encore moins alimenté sa curiosité malsaine…


- Ok princesse si tu veux…

A quoi bon se lancé dans un débat ? Si elle le disait elle avait sans nul doute raison mais Connor restait campé sur son opinion que le mot est une déformation d’un autre car il ne l’a jamais vu dans les ouvrages, pourtant datant, qu’il avait l’habitude de lire…

Il écouta attentivement la suite du récit de la jeune femme parlant de la situation délicate que vivait Naëlle par sa faute. Cela expliquerait peu être un peu pourtant elle avait fini par l’engueulé mais bon au lieu de subir seule elle n’avait cas lui en parler, qu’elle idiote aussi… Bon d’un coté si elle lui en avait parlé il aurait fait quoi ? Quelle question… Bien évidemment qu’elle ne lui avait rien dit…


- Ok…

Non il ne commenta pas plus. D’une parce qu’il n’avait pas vraiment grand-chose a ajouté et deux car il était en train de se contenir afin de ne pas se lever et d’aller chercher l’autre abruti pour le finir. D’ailleurs dans la discution il avait machinalement passé son bras sur le dossier du banc sans aucunement l’intention de le passé derrière Caroline même si c’était a moitié chose faite et serré du poing tout en l’écoutent…

- Et a par commérer a tout va tu fais quoi ici ? Au lycée.

Pas qu’il en avait franchement quelque chose a foutre de sa gueule mais il fallait qu’il se change les idées et pense a autre chose que les problème de Naëlle alors tant qu’elle était la autant s’en servir pour se contenir…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retour en enfer...[Terminé]   Retour en enfer...[Terminé] Empty30/4/2014, 01:30

Certes, sa réplique sur Google était un peu débile mais c’était un peu tout ce qu’elle avait trouvé à sortir et puis ça faisait tellement bien placé en même temps. Cependant, l’avait-il appelé « Princesse » où elle avait rêvé ? Oui, tu parles d’un Prince Charmant qu’elle avait près d’elle ! Certains diront sûrement qu’il y avait mieux en Prince Charmant idéal mais pour Caroline, c’était l’idéal. Bon, certes un peu « rustre » comme elle l’avait déjà dit à sa cousine Jordan, mais Caroline l’appréciait déjà. Pour dire, elle avait eu l’impression d’avoir réussi son coup à attirer toute son attention dans le sens qu’il ne l’avait pas réellement envoyé balader, malgré qu’il ne soit pas très loquace…

Bon, après tout, pour avoir une réaction pareille, c’était à danser en tutu sur le banc. Wouh ! Cela dit, il enchaina sur autre chose ou plutôt, s’il ne s’intéressait pas un peu à elle… Pas qu’elle était naïve non plus, il ne fallait pas croire ! Et elle n’allait pas nier non plus qu’elle n’était pas du genre à commérer, ça serait bien sûr le prendre pour un con ! Elle pouvait bien dire que ce n’était seulement un moyen de lui adresser la parole… mais comment expliquer qu’elle sache un peu tout ce qu’il se passe dans ce lycée… Elle était détective mais chut, il ne fallait pas le dire !

Qu’est-ce que je fais ici dans ce lycée ? Pour dire, apparemment c’est l’une des meilleures écoles …

Du moins qu’elle avait eu la chance d’accéder aussi facilement avec des bourses parce que sinon autrement, elle n’aurait pas pu comme ses parents étaient loin de rouler sur l’or.

En ce qui concerne la littérature et l’histoire.

Bien que l’histoire, apparemment, ils allaient bientôt changer de professeur en cours de route. Caroline espérait bien que ça ira mieux parce que le prof actuel, sa tête lui ne passait pas.

J’aimerais bien être journaliste un jour.. Quelque chose dans le genre !

Elle ne savait encore. Après tout, elle était encore jeune pour déterminer ses projets et elle aurait le temps de penser pour après le lycée mais avant elle pensait à autre ! Profitant qu'elle l'ait sous la main, elle ne pouvait s'empêcher de lui demander :

Dis-moi, tu viens d'Angleterre? Comment c'est là-bas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retour en enfer...[Terminé]   Retour en enfer...[Terminé] Empty30/4/2014, 01:47

En écoutant la jeune femme lui répondre Connor souffla légèrement tout en donnant un petit coup de poing derrière la tête de la jeune femme. Rien de bien méchant, juste de quoi la bousculer légèrement avant de secouer sa propre tête avec un léger sourire en coin…

- J’te demande pas qu’est ce que tu fou ici dans se lycée… enfin si mais en quel classe tu es…

Ah elle était bonne pour écouté les indiscrétions des autres mais comprendre les questions qu’on lui posait directement ça elle ne savait pas… Mais bon sa réponse totalement a coté de la plaque l’avait quand même amusé…

- Journaliste a closer ?

Répondit Connor de nouveau amusé. Bah quoi ? Apparemment la jeune femme avait un fort penchant pour les ragots et rumeur en tout genre alors comment ne pas faire le rapprochement.

Mais bon sur une note plus sérieuse la jeune femme se m’était a son tour a lui poser des questions. Alors c’était comme ça ? Il lui pausait une question alors elle avait le droit d’en poser aussi ? Objection votre honneur !


- C’est chiant, moche et il pleut tout le temps… mais y’a des nuits sympa.

Non Connor ne parlait pas d’orgie ou autre bien que ça aussi été très sympa en Angleterre mais non par nuit il voulait parler des soirées qu’il y avait passé bien que avec son coté gentille fille bien respectable Connor ce doutait bien que faire la fête ne devait pas être le kiff de la brunette…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retour en enfer...[Terminé]   Retour en enfer...[Terminé] Empty30/4/2014, 02:12

A sa réaction qui pouvait la surprendre et qui la bouscula sur le coup, Caroline ne pouvait que réagir.

Hey, oh !

Pas que l’idée qu’il puisse la toucher pouvait lui déplaire mais il y avait une limite à ne pas dépasser soit de la maltraiter. Bon ce n’était pas comme s’il l’avait éjectée du banc pour l’étaler par terre. Et la jeune adolescente ne voulait pas se laisser démonter :

Ben alors n’utilises pas le mot « faire », ça se voit que je ne suis pas dans cette école pour faire de la patinoire ou autre chose, débiloss !

C’était sorti tout seul après tout, elle l’avait compris comme ça et puis voilà tout, il ne fallait pas trop chercher… A la limite de ne pas se faire passer pour une fille pas très fine… Super le truc si elle voulait l’impressionner !

Cela dit, je suis en première année !

Lorsqu’elle lui avoua qu’elle voudrait être sûrement journaliste voilà qu’il lui sortit journaliste à torchon. Elle leva un sourcil et pour dire, ça la titilla sur le coup. Ne cherchait-il pas réellement à connaître ? Ca lui ressemblait bien ce petit jeu afin de ne pas qu’on l’approche de trop près !  Comme elle l’avait dit à sa cousine, elle était certaine qu’il y avait quelque chose dessous cette carapace. Cela dit, elle ne releva pas son commentaire.

Mais encore ?

Il n’y avait pas un autre point de vue d’un peu plus positif sur le beau pays de l’Angleterre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retour en enfer...[Terminé]   Retour en enfer...[Terminé] Empty30/4/2014, 02:33

A la réaction de la jeune femme Connor ne pouvait que se sentir satisfait chose qu’il montra par un beau sourire, beaucoup plus franc que les précédents. Il avait enfin réussit a la faire sortir de ses gong, même si c’était léger, lui qui la cherchait depuis le début mais dont la jeune femme trouvait toujours une parade a ses remarques…

-Mais c’est qu’elle mord…

Malgré tout la jeune femme continua a parlé pour enfin répondre a sa question et sur le coup tout se que Connor se demandait c’était si elle était en cours avec Naëlle voir si elle était amie avec elle mais sûrement que non vu que d’une il ne l’avait jamais vu avec et que deux elle lui aurait sans doute dit au moment ou elle lui parlait d’elle et des soucis causé a celle-ci par sa faute…

Mais encore ? Mais encore quoi ? Elle aussi la débilos comme elle disait si elle voulait savoir des choses elle n’avait cas poser clairement ses questions surtout que aussi con soit il quand on est habitué a une ville on a du mal a dire les trucs qui peuvent y paraître intéressant car il nous semble naturel…


- Bah c’est…

- Johanna : Salut !!


Alors qu’il allait tenté de donné une info pouvant satisfaire la curiosité de la brunette voila que la Johanna c’était incrusté dans la partie, qui plus est en s’asseyant directement sur les genoux de Connor comme si c’était chose tout a fait normal…

- Salut… Non je t’en pris te gène pas…

- Johanna : Oh merci t’es bien mignon !


Dit elle en lui tapotant la joue malgré le ton employé par Connor qui signifié bien « te gène pas… connasse » et ça la jeune femme le savait parfaitement bien elle avait juste décidé de s’en foutre ouvertement. Après tout elle connaissait la bête. Elle savait qu’il grognait mais ne mordait pas… du moins dans les filles… et dans se contexte car sinon... mais on s’égard…

- Johanna : Je suis Johanna une amie de Naëlle et toi ?

Demanda elle en s’adressant a Caroline de façon très intéressé mais qui de par sa phrase, son regard et son sourire faussement amical annonçait bien la couleur « on ne touche pas au affaire de mes copines et lui si quelqu’un d’autre que Nae doit y touché c’est moi… pétasse »

- Ma maîtresse, on allait justement s’envoyé en l’air sous peu tu peu nous laissé ?

Enchaîna Connor sans laissé le temps a Caroline de répondre tout en gesticulant légèrement ses genoux pour signifié a celle-ci que son départ serait bien venu…

- Johanna : Oh non ! Alors c’est comme ça ? Tout est fini entre nous ?

Répondit la belle avec un air faussement outré avant de reprendre un sourire plus qu’explicite..

- Johanna : Et arrête de gesticuler comme ça, je SENS bien que tu es content de me voir…

Johanna dans toute sa splandeur…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retour en enfer...[Terminé]   Retour en enfer...[Terminé] Empty30/4/2014, 11:42

Oui, Caroline était capable de sortir les crocs si on l’enquiquinait et allez savoir pourquoi elle gardait tout de même une sacrée patience. Parce que tout simplement, Connor l’intéressait toujours malgré tout ? Caroline n’était pas folle et surtout de gâcher un moment de pouvoir discuter avec lui. D’autant plus d’avoir l’occasion de parler de l’Angleterre, … Elle avait son ami Google pour lui parler de ce pays mais ce n’était rien contre quelqu’un qui venait directement de ce pays !

Malheureusement, voilà qu’une grognasse vint interrompre ce moment, cette dénommée Johanna qui traînait avec cette Cendrillon... Naëlle n’avait pas fait grand-chose mais Johanna… c’était pire. Caroline ne la détestait encore plus. Il y avait sans aucun bien des raisons pour qu’elle ne l’aime guère mais c’était surtout parce qu’elle était aussi commère à aller à la pêche des informations et Caroline prenait ça pour une bonne concurrence. C’était elle la meilleure détective ! Pas cette pétasse !

D’ailleurs, elle se présenta comme une « amie de Naëlle » justement. The référence qui venait comme un cheveu sur la soupe. Bon, c’était vrai que c’était une référence au vu des circonstances et au vu qu’elle attirait pas mal l’attention du lycée… Non, fallait-il pas se m’éprendre de ses paroles parce qu’au vu de son regard, Caroline comprenait bien que c’était chasse gardée et qu’il ne fallait pas toucher à ce brave toutou… Enfin brave toutou, pour elle, c’était un brave anglais ! Bon, elle ne put enchaîner et se présenter puisque Connor le faisait déjà en la présentant comme sa maîtresse… Mais ça serait ELLE qu’on désignait maîtresse ? Bon, à voir gesticuler Johanna sous ses yeux la gonflait.

Bon, Johanna, « amie de Naëlle, »

Non, elle n’avait rien contre Naëlle mais elle disait cela comme si c’était un titre comme porterait un chevalier mais là, une importance pareille, Johanna ne la méritait pas.

Tu vois pas que tu déranges ? finit Caroline, sèche.

Bon, ça l’énervait ! Qu’elle dégage cette grognasse de ces genoux là ! Et encore, il en faudrait peu pour que Caroline finisse par sauter sur elle comme une tigresse pour se battre. Ca montrait à tel point tout l’amour qu’elle pouvait lui apporter à cette saloperie.

Tu ne veux pas non plus que je t'aide à descendre et que je joue les guides touristiques ?

Pour trouver la sortie, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retour en enfer...[Terminé]   Retour en enfer...[Terminé] Empty1/5/2014, 16:52

Bien qu’il était lui aussi un peu agacé par l’arrivé de Johanna, non pas qu’il avait envie de passé plus de temps que ça en tête a tête avec Caroline, il devait malgré tout avoué que cette petite dispute de fille l’amusait assez. D’ailleurs le ton des plus explicite de Caroline le faisait sourire, chose qu’il cachait en détournant légèrement la tête…

- Johanna : Oh si j’le vois bien mais… J’me demande justement pourquoi…

Répondit elle avec un large sourire qui avait bien évidemment pour but d’énervé la jeune femme. C’était marrant à voir. Alors qu’elles ne devaient sans doute pas se connaître avant ses dernières minutes, elles semblaient déjà comme les deux pires ennemie…

Connor s’amusait du spectacle sans intervenir le moins du monde quand détournant les yeux sans raison particulière il vit au loin Naëlle et Susan passer par la. Les deux jeunes femmes marchaient en regardant quelque peu en leur direction. Connor voyait déjà la nouvelle dispute se profité au loin du coup il fini par se lever, forçant ainsi Johanna a se lever elle aussi…


- Bon on bouge… Salut gamine.

Aussi tôt dit qu’il avait pris la route. Johanna n’avait pas tout compris mais elle c’était empressé de suivre Connor tout en s’agrippant a son bras tout en tournant la tête vers Caroline avec un sourire narguer qui voulait tout dire…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retour en enfer...[Terminé]   Retour en enfer...[Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en enfer...[Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour a la fac...[Terminé]
» Le retour [Terminé]
» La honte 2.0 le retour [Terminé / HOT]
» I'm sorry... [Terminé]
» Le Retour du Jedi [ Dorian ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: