AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] Empty30/7/2015, 17:51

Samedi matin 7 heures, aéroport de JFK. D’ici 30 minutes j’embarquais pour Chicago. 2 heures après j’arrivais en ville. 50 minutes de trajet en taxi pour rejoindre le Hyatt Regency Hotel ou ce passait les sélections pour Battle Field et voila, mon week-end de geek pouvait commencer.

Mais en faite non. On était bien samedi mais c’était la seule chose qui collait. J’étais toujours à New York et on avoisinait les 19 heures.

En faite cette idée me trottait en tête depuis un moment. Depuis que Dorian m’avait annoncé que son concours de danse se passait ce jour ci. Avec toutes les fois ou je m’étais foutu de lui sur le sujet, le fait qu’il puisse penser que je ne le prenais pas au sérieux (ce qui était un peu le cas je l’avoue) mais surtout le fait qu’il m’ait dit que malgré comment c’était fini cette journée, il avait beaucoup apprécié que je vienne le voir a son entrainement et bien… bien ça me faisait chier de louper son concours.

J’avais donc longtemps hésité. Assisté à son concours ça voulait quand même dire oublié Chicago, les sélections de BF et du coup l’E3. Mais ça valait le coup non ? Oui, largement. C’est pour ça que finalement dans la semaine, profitant de me trouver chez Dorian et que celui-ci ce trouve a faire un autre truc j’étais allé parler a Castiel de mon projet. De resté à New York pour venir assisté au concours de Dorian sans rien lui dire. Celui-ci semblait bien surpris au premier abord mais au final je pense qu’il avait trouvé ça mignon ou un truc du genre.

Dans la journée j’avais joué le jeu à fond. Faisant croire à Dorian par sms que j’étais bel et bien à Chicago. Sympathique ce petit échange de sms soit dit en passant. On devrait être loin l’un de l’autre plus souvent. Enfin heureusement qu’au final j’avais en effet été dans ma chambre à pouvoir faire ce que je voulais et pas entouré de mec comme je lui avais dit. Bon le moment ou ma mère était venue me demandé de l’aidé à ranger les courses m’avais un peu coupé dans mon élan…

Enfin nous y voila. Samedi soir, 20 heures au Majestic Théâtre. Nous parce que bien entendu il y avait tous les Wilde en force venu soutenir leur fils et frère. Limite si Connor était venu on aurait pu se faire un t-shirt avec chacun une lettre du prénom de Dorian. Le soutien a l’américaine ! Pas sur que Dorian aurait apprécié… Mais non Connor n’avait pas voulu venir. Apparemment quand Kendall lui avait proposé il lisait un livre. En l’entendant il avait relevé les yeux, l’avait regardé, avait ricané en mode « ahah elle est bonne ! » puis c’était replongé dans son livre sans plus de commentaire…

Tout le monde s’installant dans la salle, on avait du limite joué des coudes pour réussir à rejoindre notre rangé. Finissant par y arrivé c’est avec soulagement que je puis m’asseoir bien qu’un peu nerveux je dois l’avoué. Un dernier texto a Dorian pour lui annoncer la chose à demi-mot et nous y voila. Discrètement j’essayais de regardé du coté du rideau des coulisses quand celui-ci bougeait un peu mais pour le moment pas de Dorian en vu…


Dernière édition par Albert Jagger le 4/8/2015, 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] Empty30/7/2015, 18:26

Samedi, le grand soir approchait. Après un échange assez amusant avec Alby celui-ci avait mit fin à la conversation, reprenant son week end de geek. Soit. Au moins ça avait décidé Dorian à aller s'habiller pour la représentation de ce soir. Un pantalon noir, une chemise de la même couleur, bien cintrée comme il le fallait, assez ouverte. Chaussures noires de danse et ceinture, le tour était joué. Pour les cheveux, il avait pu profiter du fait qu'ils aient un peu plus poussé pour le matin aller chez le coiffeur pour refaire les racines, redonner un peu de pep's à sa couleur platine. Mais pas les couper cependant. Ainsi il avait pu les coiffer de façon savamment ébouriffés. C'était nickel. Bien entendu. Solange était arrivée avant qu'il ne s'attaque à ses cheveux, pour s'habiller chez lui. Lorsqu'elle sortit de la chambre de Dorian pour le rejoindre à la salle de bains, le blond eu un large sourire. Elle était parfaite ! Elle portait une robe rouge sang, assez échancrée au niveau de la cuisse droite, portait des chaussures à talons faites spécialement pour la danse vous vous en doutez. Dans la joie et la bonne humeur ils finirent de se coiffer chacun, la jeune femme se faisant un chignon mi coiffé mi décoiffé. Pour rester dans le thème. Ah, message d'Alby disant qu'il avait fini sa partie.

C'est dommage qu'il n'ai pas pu venir


- J'allais pas lui demander d'annuler son week end pour venr me voir. May viendra te voir ?


Bien sûr depuis le temps que je la serine avec la pauvre !


May était la petite amie de Solange, si vous vous souvenez, elle avait repoussé Dorian en lui disant qu'elle était lesbienne. Donc depuis ce jour plus d'ambiguïté entre eux, ce qui au final les avait servi pas mal. Du coup, ils étaient fin prêt pour y aller. Devant y être plus tôt que le public, ils s'y rendirent avec la voiture de Solange. Du coup il dit à tout à l'heure à son père et ses frères et les danseurs s'en allèrent, des vêtements de rechange sous le bras.

Le trajet effectué, ils entrèrent dans le Majestic, par la porte des artistes. Littéralement. La dedans déjà, il y avait plein de monde, mais ils savaient que d'autres allaient venir. Bien vite ils retrouvèrent leur entraîneur, un peu nerveux sur les bords. Solange et Dorian ? Non ça allait. La jeune femme avait pas mal d'expérience sur scène, plus que Dorian d'ailleurs, alors ça aidait. Sagement, ils prirent place dans leur coin, à se préparer, s'étirer aussi le temps que ce soit leur tour. Et ils allaient hélas devoir attendre les pauvres.

Sur scène, le maître de soirée vint sur scène, saluant la foule, et présenta le jury à ces derniers. Des danseurs de renoms pour la plupart, ou des danseurs locaux pour d'autres. Il expliqua alors au public que ce soir, ils allaient en avoir plein les yeux. Ce soir il y allait avoir six couples de danseurs pour trois catégories différentes. D'abord le rock, ensuite le tango et pour finir le jive. Des danses que pratiquait Dorian c'est un fait mais il n'allait participer que dans une seule. Le tango oui. Il expliqua que ça se passera en deux parties. D'abord tout le monde dansera une première fois, le jury éliminera la moitié, seconde danse avant d'élire les vainqueurs dans chaque catégorie.

Dans les coulisses, Solange et Dorian étaient en train de s'échauffer, étirant leurs corps comme les autres danseurs. C'est à ce moment qu'il eu un message étrange …. Bloquant un peu sur son écran, Solange ayant repéré le malaise s'était approchée.

Il se passe quoi ?


C'est … Alby. Il dit que la salle du Majestic a la classe mais …


Oh …


Solange eu un petit sourire à ses mots. Dorian lui tapa à toute vitesse :

To Alby :
Mais de quoi tu parles ?

Non mais ça va il fallait pas le stresser inutilement la ! D'ailleurs, sur scène les premiers danseurs de rock faisaient leur entrée. Dorian avait un peu peur de la réponse d'Alby. Il disait ça comme ça ou bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] Empty30/7/2015, 18:43

Installé dans la salle, j’avais à ma droite Alexis puis a ma gauche Castiel. A coté de lui se trouvais Roy suivit de Kendall. En fin Roy sa place n’était pas bien défini vu qu’il profitait que le spectacle n’est pas encore bien commencé pour gigoté d’un genou a l’autre commençant par Kendall avant de venir sur Castiel qui lui demanda de se rasseoir vu que le maitre de scène était en train d’annoncé le déroulement de la soirée. Du coup le gamin plutôt que de partir à sa place était venu s’asseoir sur mes genoux, restant parfaitement immobile pour que Castiel ne lui dise rien. J’avais fais un sourire a celui-ci pour lui dire que ça ne me dérangeais pas. Au pire je refilerais le colis à Alex…

Sentant mon portable vibrer dans ma main je m’étais empressé de le prendre en main, souriant devant la question de Dorian tout en montrant le message à Castiel vu qu’il était au courant de l’histoire.

- Hé Roy, penche-toi un peu en avant en me regardant.

Exécutant ma demande, je l’avais alors pris en photo avec les danseurs de rock qui venaient de faire leur entrée sur scène en fond. Bon si Dorian n’était pas forcement du genre a faire attention aux gens et donc qu’il ne remettrait pas forcement les danseurs, j’espérais au moins qu’il reconnaitrait le décor de la scène.

To Princesse Infirmière :
Tu capte ?


Dernière édition par Albert Jagger le 30/7/2015, 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] Empty30/7/2015, 18:52

Dans les coulisses, Dorian était en train de vivre un petit moment de stress, peut être inutile. Le portable en main, il fut incapable de le lâcher tant qu'il n'aurait pas eu une réponse claire et précise de la part d'Alby. A coté de lui, Solange attendait de savoir la suite de l'histoire. C'est pas comme si la fille n'était pas un peu au courant d'à quel point Dorian était accro hein ! Ah, enfin, dans ses mains, le portable se mit à vibrer. Une photo ? De Roy ? Et le décor derrière ? Des danseurs ? Le Majestic ? S'il captait ? Vu la tête que Dorian faisait, soit une parfaite imitation d'un poisson sorti fraîchement de l'eau, oui, il captait.

Alors ????

- Alors … alors il est la bordel !

C'est vrai ?


- Oui, regarde, il vient de me l'envoyer !

Oh mais c'est Roy ! Oh Dorian … C'est trop mi- gnon !


Il n'en revenait pas ! Mais carrément pas ! Dans sa poitrine, son cœur fit une dangereuse embardée ! Alby était la ! Pour lui ! Pour le voir danser ? Oh mon dieu il allait en faire un malaise ! Non c'était pas le moment.

To Alby :
Mais … et ton week end à Chicago ? Tu n'avais pas dit que c'était un truc hyper important ?

Message envoyé, Dorian se laissa lourdement retomber sur une chaise qui passait la. Alby était la il n'arrivait pas à y croire ! Mais … quel était ce miracle de fou ? Qu'est ce que … il n'en pouvait plus !

Hé Dorian ça va aller ?

Le décoloré avait hoché la tête. Il pouvait entendre que les premiers danseurs avaient fini leur passage et que les suivants étaient présentés.

- Je n'arrive pas à y croire ….


C'était tellement surréaliste ! Lui qui se foutait tout le temps de lui quand ils parlaient de ça, même si ces derniers temps il faisait des efforts la dessus, voilà qu'il abandonnait carrément un week end de jeux vidéos pour … lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] Empty30/7/2015, 22:13

La photo prise, j’avais dis a Roy que c’était bon et celui-ci était venu se caller contre moi. Ma tête posé sur la sienne, je regardais alors les danseurs en piste pour patienter dans l’attente d’un message de Dorian. J’étais quand même un peu nerveux. Dans mon idée, bien sur que la chose devait lui faire plaisir. Pire même ! Mais après est ce que c’était vraiment bien le cas ? Petit moment de doute avant de sentir de nouveau mon portable vibrer dans ma main.

To Princesse Infirmière :
Si mais tu l’as dis toi-même, j’ai des priorités.


Lui en l’occurrence. Quoi qu’il puisse penser dans ses moments de colère ou non il était ma priorité et ce depuis bien longtemps même si je ne le montrais pas toujours bien. Disons que ce soir était l’occasion de corriger le tir.

Alors que je venais d’envoyer mon message Alexis était en train d’essayé de lire par-dessus mon épaule chose que je l’empêchais de faire avec un p’tit coup de coude.

- Hého j’te rappel que tu m’en dois une !

Petit râlement avant de lui tendre mon portable pour que celui-ci puisse suivre notre conversation tout en faisant gaffe de ne pas remontrer trop haut dans les messages quand même…

- Tien tu vois, lui aussi pense que Chicago c’était plus important !

- Il a pas dit ça…

Oui pour Alexis c’était un peu une hérésie que j’ai laissé tombé Chicago juste pour venir assister au spectacle de Dorian. Bon après il disait ça mais en même temps je savais que ça lui faisait plaisir que je sois la. Que je fasse ça pour Dorian.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] Empty30/7/2015, 22:28

Occupé à s'étirer au sol, Dorian se releva d'un bond en entendant son portable vibrer sur la chaise non loin de lui. Limite il se jeta dessus. Et les mots qu'il lu lui arrachèrent un sourire immense. Des priorités. Pas besoin non plus de chercher midi à quatorze ce que voulait dire ce message et qu'est ce qui était la priorité d'Alby. C'est con, mais ça lui fit plaisir, mais tellement !

To Alby :
Je ne sais pas quoi te dire …

Solange capta son grand sourire, elle toujours au sol à s'étirer.

Alors que dit-il de beau cette fois ?

- Qu'il a des priorités.

La brune lâcha un petit soupire avec un sourire, le genre de soupir qu'on lâche devant un truc mignon en tout cas. Depuis que Dorian avait parlé de la danse à Alby, il avait toujours eu le sentiment qu'il se foutait de ce qu'il faisait, de ce qu'il aimait alors, il avait mit tout ça en sourdine. Alors qu'Alby annule son week end de geek à Chicago pour le voir faire sa danseuse étoile comme il disait jusqu'ici …. Tiens, il ne se sentait plus !

To Alby :
Merci d'être la.

Minute. Alors ça veut dire qu'Alby allait le voir danser ? Bravo la blonde hein. Non mais, il allait le voir sur scène et pas dans une salle d'entraînement ? S'il se plantait, il allait le voir ? Si il devait y avoir un soucis … il le verrait ? Montée de stress fulgurante.

De l'autre coté du théâtre, les danseurs de rocks continuaient de défiler, les uns après les autres. Les six participants allaient doucement tous passer, les uns après les autres, rapprochant Solange et Dorian du moment fatidique.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] Empty30/7/2015, 22:50

Regardant de nouveau la scène, je me laissais presque absorber par le spectacle. C’est vrai que c’était pas mal. Très acrobatique en tout cas. Bon je savais que ce n’était pas le même style que Dorian dansé mais quitte a être la autant m’intéressé a tout. Sentant de nouveau mon portable vibrer dans ma main j’en avait quelque peu sursauté. Mauvais réflexe. Vu que Roy était sur mes genoux callé contre moi et que j’avais posé la tête sur la sienne, en sursautant je m’étais mordu la langue. Et ça fais un mal de chien. Pestant en silence, Castiel avait tout de même final par lâcher un sourire tout en récupèrent Roy pour le remettre a sa place. Petit sourire d’excuse. Bon ce message… Toujours avec Alexis par-dessus l’épaule bien entendu.

- Il ne sait pas quoi dire. C’est bon signe a ton avis ? C’est je ne sais pas quoi dire genre je suis contente ou je ne sais pas quoi dire je ne voulais pas que tu sois la ?

- Si ça se trouve ça le fait chier que tu sois la. T’aurais mieux fais d’aller a Chicago.


Petit regard d’angoisse à l’ intention d’Alexis. Non mais il ne fallait pas me dire des trucs pareils ! Et si en effet il n’était pas content ? Qu’à force de m’être foutu de lui il ne voulait pas que je le vois danser ? Mais dans ma torpeur un autre message vient me rassurer l’esprit.

- Ah ! Tu vois !

- le prochain qui parle je l'envoi faire la majorette sur scène, et avec la tenue !


Un très discret pardon papa et pardon monsieur Wilde et nous voila silencieux comme des carpes. Enfin pour ma part je reprenais quand même mes texto.

To Princesse Infirmière :
Y’a pas de quoi. Épate-moi :) Je t’aime.


Petit sourire tout en regardant mon portable avant de regarder de nouveau la scène. Les danseurs de rock ayant fini, si j’avais bien compris la suite allé être aux danseurs de tango même si je ne savais pas l’ordre de passage de Dorian. Petit coup d’accélération dans ma poitrine a l’idée de bientôt le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] Empty30/7/2015, 23:13

Puis la catégorie rock se conclut avec les derniers participants. Celui qui faisait office de maître de cérémonie pour ce soir annonça alors la suite avec la catégorie tango pendant que le jury faisait sa sélection parmi les danseurs précédents pour les annoncer plus tard. Dans les coulisses on appela les danseurs de tango pour se mettre en place. Chacun finit de s'étirer, ranger ses affaires et parti. Pour Dorian ce fut un dernier message qu'il reçu de la part d'Alby. Qui le fit sourire. Et monter encore le stress d'un cran !

To Alby :
Merci. Je te laisse, on se voit très vite. Enfin, tu me verra très vite.
Si je ne survis pas, sache que je t'aime.

S'il ne s'évanouit pas et ne se fracasse pas le crâne sur scène. Rangeant leurs affaires, tous les danseurs quittèrent les loges pour se rendre en coulisses. Certains prirent place sur des chaises, d'autres répétaient une ultime fois. Dorian et Solange optèrent pour s'étirer avant de monter en scène. Et puis on vint appeler le premier couple qui allait ouvrir le bal pour le tango. Dorian et Solange passeront en 3eme position.

Alors ça va tu t'en remets ?


- Pas vraiment j'arrive pas à y croire.


Le stress le gagnait. Trop. Alby avait tout annulé pour lui, mais s'il se ratait ? S'il échouait ? S'il craquait ? Oh petit évanouissement … Non tu veux pas venir ? Tomber dans les pommes à ce moment l'arrangerait bien ! Sérieux il s'évanouissait des fois quand il fallait pas, mais quand ça l'arrangerait personne ! Solange cessa de s'étirer, et alla vers Dorian poser une main sur son épaule.

Écoute, ton chéri est venu pour t'encourager, abandonnant un week end important pour lui à ce que j'ai compris. Tu ne veux pas le décevoir non ?


- Non mais …


Tu veux qu'il soit fier de toi ?


- Oui et …


Tu veux gagner oui ou merde ?


- Oui !


Sourire satisfait de Solange. Elle devait un peu comprendre dans quel état se trouvait Dorian, mais était loin du compte tout de même. Cela dit ses paroles furent rassurantes. Ils continuèrent à s'étirer doucement quand le premier couple eu terminé de danser. Puis ce fut au second d'y aller. Étrangement, le stress ne monta pas plus. Il l'était au fond de lui, mais pas pour danser devant des gens. Encore quelques longues minutes et le second couple eu terminé. On les appela alors en coulisses. Après un dernier check, ils se rendirent derrière le rideau, ayant une vue parfaite de la scène sans que personne ne les voyaient. Et surtout, essayer de ne pas chercher Alby du regard, ayant un peu compris ou il pouvait se trouver grâce à la photo d'avant. Puis, les lumières s'éteignirent. Pendant que délicatement, Solange et Dorian prenaient place au milieu de la scène dans le noir le plus total, on les annonça.

Et à présent mesdames et messieurs, portant le chiffre 9, veuillez applaudir Solange et Dorian.


Aller. Maintenant, pas de retour en arrière. On respire, on ferme les yeux une seconde. On se concentre et on ne pense à rien d'autre qu'à danser. En rouvrant les yeux, Dorian fut plus serein. Danser devant un parterre d'inconnu ne l'effrayant pas. Être sur le devant de la scène non plus. La, il y avait les personnes les plus importantes de sa vie dans la salle, avec en immense bonus et surprise celui qu'il aimait. Alors, il devait briller. Et ne pas s'évanouir en fait.

La musique commença pendant que la lumière revint au même moment, et les deux danseurs commencèrent leur chorégraphie. Celle qu'Alby avait pu voir pendant les répétitions, quelques changements en plus. A la fois, ils étaient concentrés dans leurs pas, mais en même temps, ils les avaient tellement répétés qu'ils les exécutaient aussi facilement que s'ils marchaient tout simplement. Ils suivaient le rythme et leur chorégraphie avec facilité. Et le plus important dans l'histoire, c'est que tous les deux prenaient véritablement du plaisir à danser. D'accord, ils passaient des heures à s'entraîner, à répéter, à changer des choses, à en ajouter. A tomber, à se faire mal des fois, à s'énerver quand ça n'allait pas. Mais surtout il y avait le plaisir de danser. Tout simplement. C'était la le but premier de la chose. Cela n'empêchait en rien les danseurs d'y ajouter toute la sensualité nécessaire pour la danse. Cela n'empêchait pas non plus Dorian de soulever fermement Solange lorsqu'ils le devaient. Ils dansaient au rythme de la musique, ignorant peu à peu les regards posés sur eux. Ils dansaient comme si c'était leurs pas qui décidaient des notes que l'on entendait. Leurs corps bougeaient ensemble, en parfaite harmonie. Les jambes effectuaient leurs mouvements sans problèmes et leurs mains jouaient ensemble l'une contre l'autre.

Peut être qu'à un moment, Alby pourra reconnaître le porté qui avait donné tant de mal à Dorian et Solange, celui ou la brune tournait autour des épaules du blond, dans un geste bien plus souple, plus assuré que les premières fois d'ailleurs. Aujourd'hui ils faisaient ce porté comme un rien, alors qu'en fait il leur avait fallu des heures et des heures d'entraînement pour y arriver. Le travail paye toujours. Quelques mouvements plus tard, et la danse se termina dans un geste gracieux. Solange cambrée en arrière, une jambe pliée en avant et l'autre allongée en arrière, Dorian la tenant  dans le dos, jambes pliées pour la suivre dans son mouvement. Fin de la musique, fin de la danse, et les lumières s'éteignirent sur eux, les laissant retourner en coulisses.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] Empty31/7/2015, 08:06

Le rock fini, le tango était annoncé pour la suite et je recevais le dernier message de Dorian. Sourire en voyant celui-ci puis je laissais mon portable de coté, le gardant tout de même précieusement dans ma main pour si jamais il m’en envoyait un autre et me reconcentrais sur la scène. Le premier couple de danseurs entrain en piste. Je les regardais même si j’attendais surtout impatiemment que ce soit au tour de Dorian et Solange. Deuxième couple, toujours pas eux. Nouvelle impatience devant le spectacle avec ma jambe qui commençait quelque peu à trembler nerveusement puis enfin, la délivrance ! C’était enfin à leur tour ! Autant dire qu’a la demande du maitre de salle les applaudissements avaient pluie de notre coté.

Comme a chaque fois, la salle vu plonger dans le noir le temps qu’ils s’installent sur la scène. La musique commençant et la lumière s’allument en même temps on pouvait enfin les voir. Je pouvais enfin le voir. Autant dire que mon visage c’était illuminé d’un immense sourire. Rapidement je pouvais reconnaitre la chorégraphie que j’avais vue la fois ou j’avais été assisté à son entrainement. Celle qui m’avait quelque peu fait péter une pile mais bon là ça n’avait rien à voir. Je n’avais aucune jalousie à le voir danser de la sorte avec Solange. Je le trouvais juste magnifique et ne détachais pas mon regard de lui. Petite appréhension en voyant qu’ils allaient effectuer le mouvement avec lequel ils avaient eus autant de mal. Petite pensé quand au faite que Dorian m’avait dit qu’ils n’arrivaient pas à le faire et que c’était le jour ou j’étais venue le voir qu’ils l’avaient enfin réussit. J’étais la donc qu’il ne se loupe pas. Et c’était le cas. Mon sourire j’étais encore un peu plus grandit en les voyant réussir avec une facilité déconcertante. J’étais vraiment admiratif. C’est mon homme !

Leur danse était en train de prendre fin de façon aussi sensuelle que tout le reste. La lumière éteinte, nouvelle pluie d’applaudissement dans la salle et pour ma part avec beaucoup d’entrain. C’était génial ! J’avais trouvé ça génial !

- Et maintenant il se passe quoi ? Ils ont gagné ? Comment on sait s’ils ont gagné ? On va les voir quand ?

Regard tourné vers Castiel, attendant désespérément des réponses. Au moins une. Je n’y connaissais rien à ce genre de concours et a vrai dire je n’avais pas été très attentif aux explications du maitre de cérémonie, trop occupé à attendre les sms de Dorian. D’ailleurs…

To Princesse Infirmière :
Wouh ! Vous étiez génial ! C’était super ! J’ai adoré ! J’ai hâte de te voir !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] Empty31/7/2015, 08:20

Retour dans les coulisses, retombée de pression. Enfin, à peu pres. D'un coté il y avait le soulagement de l'avoir fait sans problème et l'autre, l'attente. Ils ne savaient pas encore s'ils allaient faire une seconde danse ou non pour remporter ce concours. En tout cas ils se laissèrent aller à souffler un peu en retournant en loges. La bas, Dorian récupéra son portable, reflexe oblige. Alby. Ses mots le firent grandement sourire et le confortèrent autant que le stressèrent en fait.

To Alby :
Merci ! Soit tu me vois rapidement ce qui veut dire qu'on est pas choisi pour la finale, soit tu me vois plus tard mais de nouveau sur scène.

Il espérait grandement que ce soit le deuxième cas en fait. De l'autre coté de la scène les participants pour le tango défilaient, et pour les autres, l'attente. Restés en loges, Solange et Dorian se changeaient les idées à coups de bouteille d'eau pendant que leur entraîneur s'occupait à leur faire garder le moral. Dur d'attendre …

La fin de la dernière catégorie marqua alors une sorte d'entre acte. Mais avant ce, le maître de cérémonie vint sur scène pour annoncer qui dansera pour la victoire finale dans sa catégorie chacun. Il annonça bien sûr d'abord ceux pour le rock, vu qu'ils passaient en premiers, puis le tango.

Et dans la catégorie Tango, les sélectionnés pour la finale sont : les numéro 8, Zack et Julia. Le numéros 9, Dorian et Solange. Les numéros ….

Quels numéros étaient annoncés ensuite ? Dorian s'en foutait ! Dans les loges ou ils avaient tout parfaitement entendus, Solange était venue dans ses bras trop heureuse et avait aussitôt resserré ses bras autour d'elle, partageant sa joie. Cependant, Frank leur entraîneur vint les recadrer légèrement.

Bravo vous deux c'est bien joué, mais pas encore terminé ! Alors maintenant, allez vous changer, boire un coup et revenez concentrés !


Oui chef ! Joyeusement, ils retournèrent en loges pour se changer. Enfin avant ce …

To Alby :
Héhé !

Voila rien de plus. De toute pas le temps d'écrire un monologue, la, préparation pour la seconde danse qui arrivera plus vite que la première étant donné qu'il y avait moins de participants.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] Empty31/7/2015, 08:39

To Princesse Infirmière :
T’inquiète, je suis sur que je te verrais encore sur scène ;)


Bon je disais ça mais je connaissais absolument rien aux critères de sélection de danse moi. J’espère qu’ils allaient bien passer pour la suite sinon je me sentirais con d’avoir dis un truc comme ça a Dorian. Mais bon pour le moment c’était aux danseurs de jive de continuer. Bon allez manier vous, on s’en fou de vous. On veut le tango nous ! Je veux mon mec !

Les participants tous passé, annonce d’une entre acte. Raaah ! Mais abrégé ! Que les gens se pissent dessus on s’en fou ! Enfin au moins ils avaient été sympa et avait d’ors et déjà annoncé les prochains participant. Dorian en faisait partie. A cette annonce on c’était sauté dans les bras avec Alexis, criant notre joie. Puis on c’était regardé, repoussé l’un et l’autre avec une sorte de « woh qu’est que tu fais ! ». Pas de ça entre beau frère. Enfin directe j’avais repris mon portable, me marrant au « héhé » de Dorian.

To Princesse Infirmière :
C’est génial ! Je suis super fière de toi ! Tu déchire ! Continué comme ça !


Bon allez, ce n’est pas tout ça mais j’ai envie de pissé moi… De retour dans la salle, le spectacle reprenait. Comme lors de la première partie, ce fut les danseurs de rock qui commencèrent. Très jolie mais on s’en fou. Moi je voulais voir Dorian. Dire qu’après il y aurait encore les autres à voir pour attendre la fin des résultats. J’avais trop envie d’y être que Dorian gagne (ou non) et de pouvoir le retrouver…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] Empty31/7/2015, 08:59

Dans les vestiaires, tous les danseurs et danseuses se changeait pendant que le public pouvait aller aux toilettes, fumer dehors, répondre au téléphone. Bref, l'entre acte. Mais pas pour les participants restants. Pour la deuxième danse, ils avaient prévu totalement autre chose. Si tous les autres participants étaient dans la continuité de la première partie, à savoir les belles robes vaporeuses, les costumes, bref, ce qu'on fait aussi Solange et Dorian lors de la première danse, pour la seconde, changement. Solange avait troqué sa robe longue et échancrée pour une noire, plus courte, qui voltigeait légèrement, mais moins. Ses cheveux elle les avaient lâchés. Bref, elle avait plus l'apparence d'une jeune femme de son âge. Dorian avait troqué sa chemise noire cintrée et tout pour un débardeur noir, et une autre chemise noire, plus lâche, ouverte devant lui. Ses cheveux davantage en pétard, ils avaient décidé de jouer sur le fait qu'ils étaient les participants les plus jeunes du concours. Après tout, on ne dit pas souvent la force de la jeunesse et tout ? Et bien voilà. C'était peut être un peu risqué mais après leur première danse dans les règles de l'art, ils pouvaient bien oser un peu la chose. Une fois changé seulement il pu se permettre de jeter un œil à son portable. Mine de rien, ça l'encourageait pas mal !

To Alby :
Merci, je te laisse, on fini de se préparer.

Rapidement, le concours pu reprendre pour la dernière partie. Trois couples de danseurs pour chaque catégorie. En coulisse, concentration maximale, chaque duo se concentrait avec son binôme, répétant une dernière fois leurs pas. Le passage rock fut donc plus rapide que la première fois. Normal. Mais cela voulait dire aussi que ça se rapprochait de nouveau pour Dorian et Solange. Et d'Alby qui allait le revoir ... oh mon dieu ... Petit regain de stress .... Pas possible ça!

Tiens bon Dorian, plus qu'une …

- T'en fais pas je tiens le coup.

Oh on sait jamais !


Non mais oh ! C'était quoi ce petit sourire moqueur ? Ah je vous jure …. Dans les coulisses, le moment redouté approchait. La, littéralement, ça passe ou ça casse. Aller, on respire, on reprends son courage en main, on donne tout ce qu'on a.

Puis, ce fut leur tour. De nouveau, noir dans la salle, avant que la lumière ne revienne avec la musique. Une musique qu d'ailleurs avait bien plus de chance de parler à ceux qui n'étaient pas des pros de la danse. Les premiers pas furent d'abord lents. Sensuels. Souples. Autant leur première danse était plus lente, plus maîtrisée, autant la seconde vint rapidement donner le change lorsque la vraie musique commença. Suivant le rythme, les deux danseurs se retrouvaient pour enchaîner les pas de manière plus entraînante. Alternant selon la musique avec des passages plus lents pour reprendre des pas plus rapides et décidés, les cheveux longs de la jeune femme volaient autour d'elle comme sa robe le faisait pour la danse précédente. Cela ajoutait un coté plus naturel à la chose, plus frais. Ils jouaient de ça d'ailleurs, au même titre que la jeune femme passa quelques fois sa main dans les cheveux du blond, le décoiffant un peu plus, finissant de donner au tableau un léger coté animal même. Presque, on reste sur du tango tout de même.

La danse cette fois était plus rythmée, plus énergique même. Preuve que le tango pouvait rester sensuel en étant plus bougeant, et pas un truc de coincés ou de vieux. Et une nouvelle fois, rapidement, le plaisir simple de danser les gagna. Comme s'ils étaient toujours dans leur salle de répétition, à danser juste pour danser. Puis, le petit final, après une dernière acrobatie des deux danseurs, ou Solange se retrouva dans les bras de Dorian, le visage de celui-ci tourné vers la scène. Fin de la musique. Et  … oh merde. Heureusement que la lumière fut éteinte parce qu'il faillit lâcher la jeune femme en croyant reconnaître quelqu'un dans le public … Oh mon dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] Empty31/7/2015, 09:30

Le dernier duo passé, si je ne me trompais pas c’était à présent au tour de Dorian et Solange. Chose confirmé par le maitre de cérémonie. La salle replongée dans le noir, je sentis mon cœur faire un bond dans ma poitrine. La lumière se rallumant, celui-ci s’arrêta une petite seconde. Putain qu’il était… sex ! Petit bug a resté la bouche ouverte jusqu’à sentir la main de Castiel sous mon menton pour me la fermer. Petit sourire gêner a l’intention de celui-ci. Au passage j’avais aussi discrètement croisé mes bras sur mes jambes au niveau de ma taille…

La musique avait débuté et clairement je reconnaissais celle-ci. Tien ça pouvait être si rapide le tango ? Quoi qu’il en soit encore une fois le spectacle valait le coup d’œil. Tout était encore porté sur la sensualité mais avec un coté sauvage en plus qui rendait la chose vraiment plus vivante et intéressante. J’étais vraiment subjugué a les regarder danser ainsi. Pour le coup même Solange je la trouvais superbe. C’était aussi le cas a la précédente danse mais la a ce moment la je regardais plus Dorian. La c’était vraiment un ensemble des deux qui était juste magnifique. Bon par contre qu’elle arrête de passer ses mains dans ses cheveux de cette manière à le rendre encore plus sexy. Y’a des gens réactif dans la salle !

Ils étaient vraiment super et leur danse n’avait rien à voir avec les autres. Je trouvais ça génial alors qu’a la base la danse ce n’était pas vraiment mon truc. Pour moi aucun doute sur le fait qu’ils se démarquaient vraiment des autres après à savoir si ça allait être en leur faveur je n’en savais rien… La musique arrivant sur la fin, une dernière acrobatie et… woh ! Je n’étais pas bien sur mais il me semblait avoir croisé le regard de Dorian sur la fin. Lumière éteinte, nouvelle pluie d’applaudissement. Putain dire qu’il fallait encore attendre les participants de la dernière danse pour pouvoir le voir enfin en face…

To Princesse Infirmière :
Putain c’était… J’ai grave envie de toi !


Quel meilleur façon de dire a quel point je l’avais trouvé sexy et fantastique ? Par-dessus mon épaule Alexis avait encore lu mon message sans que je le vois me lâchant un « pff, animal… ». Oui, et j’assume !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] Empty31/7/2015, 09:43

Et sinon, tu m'explique un peu ?

- Expliquer quoi ?

Bien … j'ai bien senti à la fin que tu as failli me lâcher. Je suis trop lourde c'est ça ?

- Mais non pas du tout c'est juste que …

Aaaah, je vois. Tu l'as repéré dans le public ?

- J'ai pas fais gaffe, mon visage était tourné vers le public et puis je suis tombé sur lui !


Et il avait une sorte d'auréole autour de lui ? Des petits anges au dessus de sa tête et des petits cœurs pour que tu le repère direct au milieu de tout ce monde ?

- Arrête de lire tes mangas, t'es grave.

Tout le long Solange avait gardé un sourire amusé, joignant ses mains sous son menton à ses deniers mots. Et bien, c'est sa copine qui devait s'amuser ! Bon. En tout cas, il n'y avait plus à attendre bien longtemps avant d'avoir les résultats. Pour l'heure, de retour dans les loges. Ils ne se changèrent pas, comme les autres participants. Cette fois la pression retomba vraiment. Solange et Dorian allèrent s'asseoir un peu lourdement sur une chaise pendant que leur entraîneur vint leur passer des bouteilles d'eau. Ah, coup d'oeil au portable oblige. Et … hum. Assez explicite quand au fait de savoir si la danse avait plu ou non à Alby !

To Alby :
Attends ce soir ta représentation privée.

Qu'est ce qu'il raconte ?

- Qu'il avait envie de monter sur scène et tourner une scène digne d'un porno.


Petit soupir de la part de Solange l'air de dire : non mais toi alors. Enfin elle disait ça, ses yeux à elle étaient rivés sur son portable, avec un petit sourire éloquent quand à ce qu'elle lisait. Les derniers danseurs passèrent sur scène pour la dernière catégorie, quand sur scène le maître de cérémonie annonça que le jury allait délibérer et rendre son verdict sous peu.

En coulisse tout le monde s'était levé, après s'être occupé à reprendre forme humaine, remettant vêtements en place, s'épongeant le visage, mais toujours avec leurs vêtements de leur dernier passage. Puis, on annonça que le jury avait prit sa décision, et on appela les danseurs sur scène, sous les applaudissements du public. Dorian et Solange montèrent de nouveau sur les planches, bras dessus bras dessous comme pour se soutenir, à la suite et suivis des autres danseurs. Ils s'alignèrent tous, séparés cependant légèrement pour leurs catégories distinctes. Bon, le présentateur commença par le petit blabla pour remercier tout le monde et tout …

Du coup, le regard de Dorian s'était légèrement relevé, et après avoir légèrement cherché du regard retomba sur lui. S'il n'était pas si nerveux quand à l'annonce future d'une défaite ou d'une victoire, il aurait sûrement adressé un large sourire à Alby ou un clin d'oeil. Mais non. Il resta planté la, clignant des yeux. Certes il y avait les textos, mais de le voir la, à coté des membres de sa famille, et bien …. wow.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] Empty31/7/2015, 10:13

Petit huhuhu intérieur en lisant la réponse de Dorian avant de ranger mon portable tout en lançant un regard mesquin a Alexis l’air de dire « hé oué ! Ce soir c’est safari ! ». Enfin bon pour le moment je devais prendre mon mal en patience le temps que les derniers participants passent. Bon clairement j’avais un peu décroché, regardant ça sans grand intérêt. Moi je voulais voir le final, les résultats, Dorian !

Et enfin la libération ! Tout le monde était passé. Le maitre de cérémonie revint pour annoncé que le jury finissait sa délibération. Petit temps d’attente qui me semblait incroyablement long jusqu’à ce qu’enfin les danseurs reviennent sur scène. Large sourire en voyant Dorian. Mon cœur était en train de s’emballer comme pas possible. Pire quand celui-ci posa son regard sur moi. Petit souffle, aller on se calme ! Regardant celui-ci toujours avec un large sourire, j’hochais la tête comme pour lui dire que tout allait bien se passer, concluant par un clin d’œil.

Les premiers résultats annoncèrent les gagnants de la catégorie rock. Applaudissement général de la salle, petit levage de leur siège pour les personnes venu les encourager. C’était au tour d’annoncé les gagnant de la catégorie tango. J’étais dans tous mes états, fixant Dorian en essayant de paraitre le plus naturel et moins stressé possible alors que ce n’était pas du tout le cas. J’étais dans un état d’ébullition intense. Et là verdict. Ils avaient gagné. Petite seconde à capter la chose avant de lâché un fort et franc « oué !! » tout en me levant pour applaudir. Mon bébé avait gagné ! Ma p’tite princesse ! De nouveau, câlin avec Alexis. De nouveau petit regard de travers. Oh et puis merde ! On reverra notre virilité plus tard ! Câlin de joie !

Les résultats des participants de la dernière catégorie avaient aussi été annoncés. Les prix et félicitation du jury donner puis après un dernier salut, voila que les artistes retourner en coulisse. Rapidement de notre coté on avait quitté nos place, regagnant la sortie de la salle pour aller dans le hall du théâtre.

To Princesse Infirmière :
Félicitation !!! Vous sortez de suite ? On est dans le hall, on vous attend la ou ailleurs ? J’ai hâte de te voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] Empty31/7/2015, 10:27

Alby semblait plus confiant que Dorian quand à l'annonce des résultats, du moins c'était ce que le sourire qu'il avait et ce clin d'oeil qu'il lui fit qui lui firent penser ça. C'était bien parce que ce n'était plus du tout le cas de Dorian la ! De toute, ce n'était le cas pour aucun danseur présent sur la scène, attendant le verdict final, suppliants dans leur tête d'abréger le blabla et en venir aux faits ! Catégorie rock d'abord ou les vainqueurs furent annoncés. Applaudissements obliges, félicitations et tout le tralala. Puis, la catégorie tango. Tiens, le voilà ce petit malaise qui semblait venir ! Merci quand il n'en n'avait plus besoin fallait qu'il se pointe ! Ah non en fait pas besoin, vu qu'ils avaient gagnés. Ils avaient gagnés ? Sérieux ! Oh bordel ! Joie ! Du coup, Solange poussa un cri de victoire et de soulagement à la fois et se serèrent dans leurs bras, mais pas trop. Y'a les loosers à coté. Oui il a la victoire modeste.

Du coup, on annonça ensuite les vainqueurs pour la catégorie Jive, avant de finalement remettre les prix, le jury monta sur scène pour les féliciter, tout ça tout ça. Dernière révérence avant de repartir dans les coulisses. Bon, la, comme des gosses, chaque couple de vainqueurs laissa exploser sa joie à sa façon. Sautiller sur place, faire une petite danse de la victoire … Tiens, y'en a un qui s'était mis à courir en chantant. Soit ! Ils retrouvèrent leur entraîneur qui les félicita chaudement fier d'eux comme jamais. Héhéhé ! Bon, et bien sur ce, c'est pas tout mais ils avaient une victoire à fêter ! De retour dans les loges, ils récupérèrent leurs affaires, leurs vêtements de tout à l'heure, sans prendre le temps de se changer. Du coup, il pu lire le dernier message d'Alby envoyé tout à l'heure. Dans le hall ? Ok, alors direction le hall. Un bras chargé avec les vêtements, prix et tout le bordel, l'autre se chargea d'ouvrir les portes pour Solange et lui qui allèrent dans la joie et la bonne humeur dans le hall ou attendait famille, petit ami et petite amie.

Une dernière porte de poussée et voilà le hall. Bon, il y avait encore du monde visiblement. Pas tout le monde était sorti, et certains semblaient reconnaître sans mal Solange et Dorian. Plus loin devant eux ils pouvaient voir le couple gagnant de la catégorie rock. C'est bien tout ça, mais eux cherchaient quelqu'un d'autre. Et pour Dorian il s'agissait d'un beau brun qu'il ne pensait jamais voir la. Puis après avoir fait quelques pas, il le vit, de dos, entouré des Wilde. Large sourire sur le visage de Dorian. A la fois la pression retombant, et la joie simple de le voir la, et tout ce que cela voulait dire. Quel fou quand même ce mec. Bon aller ! Il fit quelques enjambées au travers les personnes présentes, laissant Solange derrière lui qui semblait avoir repéré quelqu'un, May sûrement. Dorian arriva alors à la hauteur du brun, dos à lui. A peine près de lui qu'il posa sa main sur son épaule pour le faire se retourner, et cela fait, il ne se fit pas prier pour fondre sur ses lèvres, dans un baiser qui clairement, exprimait toute sa joie.

Bah merci et nous on pue ?


Fit Alexis un peu moqueur derrière eux. Dorian se sépara brièvement des lèvres du brun pour lui dire :

- Attends deux secondes, j'ai un mec à embrasser.


Ou galocher. Peut importe, puisqu'il alla de nouveau embrasser Alby, portant sa main libre à sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] Empty31/7/2015, 10:55

Dans le hall on attendait tous patiemment. Bon pourquoi il ne me répondait pas ce con ? J’me doute qu’il avait des choses à faire en coulisse mais quand même ! Quelque peu trépignant sur place, j’avais bien du mal à garder mon calme ce qui semblait amuser les autres. De loin j’avais vu les gagnants de la catégorie rock. Sans doute que Dorian n’allait pas tarder alors ! Je m’étais tourné vers Alexis qui me rappelé de pensé à respirer quand même quand j’avais sentis une main dans mon dos. Ni une ni deux je m’étais retourné pour accompagner le mouvement demandé. J’avais à peine eu le temps de reconnaitre Dorian même si je ne doutais pas qu’il ne pouvait s’agir que de lui quand celui-ci m’étais sauté aux lèvres. Directement j’avais passé mes bras autour de lui, répondant sans concession a son baisé. Pour le coup rien à foutre de la foule qui nous entourait, encore moins de sa famille. A la petite remarque d’Alexis et a la réponse de Dorian j’avais légèrement ris avant que celui-ci ne revienne m’embrassé. Oui vraiment, je n’avais plus aucun doute, ça valait vraiment le coup d’être la. Resserrant mes bras autour de lui, j’avais un peu prolongé ce baisé avant de finalement y mettre fin. Ce n’est pas tout ça mais nul doute que sa famille avait elle aussi envi de le féliciter.

Me séparent doucement de lui, parce que c’était dur de le lâcher quand même, je tendis les bras pour récupérer les affaires qu’il tenait afin qu’il soit plus libre de ses mouvements pour enlacer les autres.

- On a réservé une table au lounge du Marriot Marquis avec ton père pour fêter votre victoire, Solange et sa copine viennent avec nous ?

Hé, champagne les gars ! Après je ne savais pas si elles n’étaient que toutes les deux ou si la famille a Solange était la aussi et donc si elle avait déjà quelque chose de prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] Empty31/7/2015, 11:15

Très franchement, rien ne pouvait le rendre plus heureux en ce moment même pour prolonger sa victoire que de pouvoir embrasser Alby de la sorte. De l'avoir la, ici, dans ses bras. Ou plutôt son bras libre qui ne tenait pas toutes ses affaires. La victoire n'aurait définitivement pas eu la même saveur sans lui. Il ne pouvait vraiment pas lui faire de plus belle surprise que d'être la ce soir. Mettant fin au baiser, le sourire ne quittant pas le visage de Dorian, au tour des autres de le féliciter. Oh si en plus Alby se montrait galant à lui porter ses affaires.... Petite accolade virile avec Alex, câlin avec Kenny, un autre avec Roy et aussi avec Castiel. C'est la fête. Se sentant léger comme jamais, il fut réjoui d'entendre la suite du programme. Au Marriot Marquis ? Sérieux ? Et bien on fait pas les choses à moitié ici c'est sûr ! Solange et sa copine ? Dorian tourna la tête pour voir ou elle était. Ah, la voilà qui se ramenait avec May. D'abord, félicitations de la part des Wilde à Solange aussi, Dorian n'était pas seul sur scène non plus ! Il n'aurait pas gagné si sa partenaire avait deux pieds gauches. Solange se tourna vers Alby après l'avoir salué, et lui présenta sa copine. Pour info c'était une jeune femme, typée asiatique, les cheveux d'un noir de jais coupés en un joli carré flou, assez fluette. Mais très jolie, une beauté fraîche comparée à Solange qui faisait plus femme. Ceci fait, Castiel prit la parole.

Encore bravo pour votre victoire ! Nous disions donc qu'on avait réservé une table au Marriot Marquis, vous êtes des nôtres ?

Vraiment ? Oh c'est trop on ne peut pas …


- Mais si vous pouvez !

Avec un petit sourire, les filles acceptèrent. Bien, alors tout le monde direction le Marriot ! Et ce dans la joie et la bonne humeur. Du coup, tous en voiture. Etant donné qu'il y avait trop de monde du coté Wilde dans la voiture, Solante proposa à Alby et Dorian de monter dans la sienne pour s'y rendre. Mettant dans le coffre les prix et tout, ils prirent place en voiture, mais Solange demanda à May de conduire et pour cause, elle et Dorian avaient prévu de profiter du trajet pour se changer. Les filles à l'avant et les garçons à l'arrière, ils prirent le chemin de l'hôtel.

Ça ne te dérange pas Albert que je me change ? Je peux t'appeler Alby ? Al ? Jagger ? Tu préfère quoi ?

Enfin elle disait ça, elle avait déjà commencé à gesticuler sur son siège pour retirer sa robe noire, pour pouvoir remettre sa robe rouge de tout à l'heure. C'est qu'ils allaient dans un lieu assez chic et les vêtements qu'ils portaient n'étaient pas appropriés. De leur avis. On fera fit aussi que May lançait de temps en temps des petits regards à coté d'elle. Derrière Dorian en faisait de même. Non, il ne mettait pas de robe ! Il avait retiré sa chemise large et son debardeur pour remettre la première chemise. Une chance qu'ils n'avaient pas spécialement gesticulés comme des fous et qu'ils n'avaient pas transpiré aussi. Finissant de passer son débardeur par dessus sa tête, Dorian avait finalement tourné le regard vers Alby.

- Mais dis moi … comment ? Pourquoi ? Qu'est ce qui t'as décidé à abandonner Chicago pour venir ici ?

Pour venir le voir ? Lui dans une représentation de danse dont pourtant jusqu'ici il s'en moquait ? Enfin, le fait que le sourire de Dorian ne quittait pas son visage était un bon indicateur quand à sa joie.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] Empty31/7/2015, 11:36

Petite effusion de joie général avant que Solange et sa petite amie arrive. De toute évidence celle-ci semblait plus connaitre les Wilde que je ne la connaissais moi-même. En même temps je ne l’avais rencontré qu’une fois et comment dire que se jour la je la regardais un peu de travers… Mais bon, aujourd’hui c’était passé et je n’avais aucun souci avec elle, bien au contraire. Après une petite accolade celle-ci me présenta sa copine. Très mignonne. On parle du fait que j’adorais les asiatiques ? Enfin bon la n’était pas vraiment la question. Pour l’heure je n’avais d’yeux que pour Dorian.

Rapidement, après que Castiel est proposé aux filles de se joindre à nous pour aller fêter cette magnifique victoire, nous voici donc à l’extérieur, grimpant dans les voitures pour ma part et celle de Dorian dans la voiture de Solange quand bien même ce fut May qui conduisait. Assit en croisé par rapport a Solange, j’avais toute vu sur elle au moment ou elle me demanda si elle pouvait se changer sans que cela me dérange mais commença à le faire sans vraiment attendre mon avis.

- Heu, non t’inquiète.. Et comme tu veux. J’ai déjà tous les surnoms.

A la maison et chez Dorian c’était Alby, mes amis eux m’appelaient Al et mes prof Jagger donc au final tout m’allait, je n’avais pas de préférence. Bon par contre même si j’essayais de détourner le regard, il n’empêche que par moment malgré moi je m retrouvais a jeter un coup d’œil a Solange pendant qu’elle se changeait. Brusque rotation de la tête quand Dorian s’adressa a moi d’abord dans une expression en mode « non c’est pas moi j’ai rien fais » avant de sourire soulagé a sa question, puis de sourire sincèrement.

- Bah toi idiot.

Petit sourire amusé en secouant la tête. C’était marrant de le voir si surpris. Mais ça me faisait plaisir. J’avais bien réussit mon coup.

- J’ai décidé ça mardi soir quand on était au resto et officialisé la chose jeudi.

Après en avoir parlé avec Castiel. Ce dernier jour ou j’étais passé voir Dorian en coup de vent pour l’invité au gala de ma mère et ou en partant j’en avais profité pour aller voir beau papa pour que celui-ci me récupère une place à coté d’eux. Le mariott ça c’était fait plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] Empty31/7/2015, 11:47

Occupé à se changer, Dorian ne capta pas spécialement les coups d'oeil qu'Alby pouvait lancer à Solange pendant son changeaient de vêtements. Et puis même s'il l'avait fait, était il en état de critiquer ? Le nombre de fois ou il l'avait vue se changer ? En sueur après les entraînements ? En sous vêtements même ? Et après on s'étonne qu'il ait tenté sa chance un jour ! Mais bon, si des fois il se rinçait l'oeil il était évident que jamais ça n'ira plus loin. C'est pas parce qu'on est au régime qu'on a pas le droit de jeter un coup d'oeil au menu. Passant sa chemise dans ses bras, Dorian eu un petit moment de flottement à sa réponse. Lui ? Oui mais ça ne répondait pas à sa question. La suite par contre le surprit encore. Donc il avait bel et bien abandonné Chicago pour lui, vu qu'il s'était décidé cette semaine. A ses mots, le décoloré eu un sourire radieux. Vraiment, le fait de savoir qu'Alby avait préféré venir le voir ce soir lui, plutôt que d'aller à un week end de pure geek qu'il aimait pourtant tant ….

- Tu ne sais pas à quel point ça me fait plaisir que tu sois la, je ne sais pas comment te le dire !


Alors qu'il amorçait un geste pour aller l'embrasser, Solange eu un petit rire amusé pendant qu'elle remettait ses cheveux en place.

Oh moi je peux le dire !

Se retournant quelque peu vers Alby elle lui adressa un sourire amusé.

Quand il a reçu ton message tout à l'heure j'ai bien cru qu'il allait nous faire un malaise ! Oh et, à la fin de la seconde danse, à la fin, il t'a repéré dans le public. Et bien il a bien failli me lâcher c'te blond !

- Hey je ne t'ai pas lâché, et j'ai pas fais de malaise !


Arrête, je t'ai vu prier pour tomber dans les pommes !


Petit rire de la part des deux filles, avant que Solange ne regarde de nouveau devant elle, se refaisant une beauté. Avec un soupir, Dorian finit de fermer sa chemise, bougeant légèrement sur le siège pour la mettre en place dans son pantalon, laissant les premiers boutons ouverts. Les cheveux ? Oh on les laisse comme ça. Puis il se tourna vers Alby et lui adressa un sourire.

- Merci d'être venu. Vraiment.


Il alla pour l'embrasser avant de bifurquer à son oreille pour lui chuchoter pour que les filles ne l'entendent pas :

- Je saurais me montrer reconnaissant ce soir.


Il lui fit un baiser sous l'oreille, même si sans cela il aurait bien compris de quoi Dorian parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] Empty31/7/2015, 12:23

A nouveau, un immense sourire pris place sur mo visage en entendant Dorian. Suivant son mouvement, j’étais en train de me lancer pour aller l’embrassé quand Solange prit la parole. Me dire a quel point ça lui faisait plaisir ? Tout en l’écoutant, mon sourire devint amusé. A oui il avait frôlé le malaise ? Et il avait failli la lâcher ? Je riais doucement tout en regardant Dorian. Ça me faisait plaisir et du bien d’entendre ça. Regard tendre a l’intention de Dorian quand celui-ci avait fini de s’habiller.

- Je suis heureux d’être la.

C’était sincère. Pour rien au monde je ne regrettais mon choix. C’est sur que je passais à coté d’un truc important en ayant laissé tombé Chicago mais peu importe, ça valait le cou. Quand bien même je ne savais pas de quoi demain était fait. Si avec Dorian on n’allait pas de nouveau se déchirer sous peu ce n’était pas grave. J’étais heureux de vivre ce moment. Tendre baisé avant de Dorian n’aille a mon oreille et ne m’arrache a un sourire.

- Mais j’y compte bien. On a un deal je te rappel…

Et au vu de la tournure de la soirée, c’était la première partie du deal qui s’appliquait. Après c’était sa soirée. Quoi qu’il veuille je lui accorderais sans concession…

Arrivé au niveau du Marriott, nous voila tous descendant de la voiture pendant qu’un voiturier était venu prendre le véhicule. Hé, hôtel de luxe hein ! Rejoignant les Wilde, nous voila a entrée tous en groupe dans l’hôtel en mode touriste chinois. Enfin pour le coté groupe. Mais bon, on s’en foutait. Rejoignant le bar de l’hôtel, une table nous attendait dans le lounge, une bouteille de champagne et des sodas pour les plus jeunes (et personne ne supportant pas l’alcool aussi…) dans un seau de glace. Prenant place autour de la table, je m’étais bien évidement placé a coté de Dorian, passant ma main sur sa cuisse.

- En tout cas vous étiez vraiment super tous les deux. Vraiment !

Malgré le fait que je me foute tout le temps de Dorian et de ses cours de danse, pour le coup je l’avais vraiment trouvé magnifique et splendide. Rien à voir avec une danseuse étoile même si je comptais bien encore l’appelé comme ça histoire de le faire chier encore un peu. Et puis après tout ça faisait partie de ses p’tits noms.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] Empty31/7/2015, 12:36

Pour sûr, Dorian se rappelait de leur deal. Comment oublier un tel accord ? En tout cas, il y en avait un ici qui passait une sacrée soirée ! Le trajet terminé, ils descendirent du véhicule, laissant celui-ci à un portier. Tout le monde réunit, ils s'en allèrent vers la table qui leur était réservée. La classe. Non mais vraiment, c'était quoi cette soirée ? Vaguement, Dorian se dit qu'il en faudrait vraiment beaucoup pour venir lui gâcher sa joie. Posés autour de la table, Dorian eu un sourire en voyant et sentant la main d'Alby sur sa cuisse. Encore la, il avait du mal à réaliser la chose. Il était la ! Et en plus complimentait Solange et Dorian sur leur petit show !

Merci Al !


- C'est ça quand tu t'entraîne pendant des heures.


Que tu te casses la figure ….


- Te fais des bleus ….

Mais bon, ils disaient ça avec le sourire. Ça valait vraiment le coup tous ces efforts. Et puis on en parle du pic de fierté de Dorian en ayant entendu Alby les féliciter sur leur manière de danser ? En tout cas il ne fit pas l'effort de cacher un petit sourire supérieur à ses mots. Dire qu'il y a peu encore il se foutait allègrement de sa gueule dès que le sujet danse venait sur la table ! Bon après il se doutait qu'il allait continuer à en rire, mais au moins il avait pu voir que non, la danse, c'était pas un truc de petite fille à tutu ! Castiel lui fit signe au serveur de venir ouvrir le champagne et servir tout ce beau monde. Petit signe discret pour dire non, pas de coupe de champagne pour le beau fils. Et pas pour Roy mais ça pas la peine de le noter. Tout le monde servit, Castiel leva son verre :

A nos deux danseurs !


Et hop, on trinque ! Dans les yeux ! Tout de même, ce soir c'est la fête ! May, posée à coté de Solange qui était elle même à coté de Dorian, s'était penchée un peu vers Alby pour lui demander :

Rassure-moi, je ne suis pas seule … Dorian a tenté aussi de t'apprendre à danser ?


Alexis eu un petit rire, manquant de s'étouffer avec sa gorgée de champagne.

Ils dansent autrement eux !

May mit quelques secondes avant de capter de quoi il parlait, contrairement à Solange qui eu un petit sourire à ses mots. Oh pour la peine, Dorian était trop de bonne humeur pour dire quoi que ce soit, se contentant de poser sa main sur celle qu'Alby avait posé sur sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] Empty31/7/2015, 12:56

J’avais répondu d’un signe de tête à Solange pour lui dire pas de quoi, souriant en les écoutant parler de leurs entraînements. Oui de ce que j’avais pu voir, malgré mes moqueries, le tout était quand même bien physique et casse gueule. Le serveur venu servir du champagne, j’avais pour ma part tout comme Roy un verre de coca. Autant je pouvais supporter une ou deux bière, autant le champagne me montait directement au crane. En plus je n’aimais pas le gout. Malgré tout, avec ou sans alcool, j’avais levé mon verre comme tout le monde.

- Encore bravo !

Montant mon verre a mes lèvres, j’avais commencé à boire tout en tournant la tête vers May qui s’adressait à moi. Petit sourire tout en reposant mon verre avant de lever les yeux vers Alexis et sa connerie. Ahah, qu’il est drôle. Enfin après un petit soupire amusé j’avais tourné les yeux vers May.

- Non, en faite il a bien voulu une fois mais… j’ai pas été très coopératif.

Je me suis ouvertement foutu de sa gueule comme une merde en voyant ses petits pas de danse. Tournant mon regard vers Dorian.

- Après on a bien dansé une fois…

Dans une boite gay. Après qu’un mec est commencé à me faire des avances dans des chiottes et qu’un autre est voulu peloter Dorian sur la piste de danse. Venant vaillamment défendre son honnête je m’étais retrouvé pris au piège. Enfin on allait peu être évité de raconter cette histoire, même si c’était les Wide et qu’on avait compris que j’en avais une image très libérale.

- Mais je suis pas fan. Je n’aime pas danser.

Au grand drame de Dorian je sais…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] Empty31/7/2015, 13:06

Le blond se souvenait bien de la fois ou il avait voulu le faire danser. Mais pas très coopératif ?

- Le mot est faible.


Très faible même. Enfin nous ne reviendrons pas sur cet épisode qui ne plaisait toujours pas à Dorian quand bien même aujourd'hui il avait fait des efforts de malade concernant la danse. Vraiment. A son tour Dorian tourna la tête vers Alby quand celui-ci avait posé son regard sur lui. Ah oui il se souvenait bien de cette fois ou ils avaient dansé ensemble à Atlantic, dans une boîte gay. Finalement le brun conclu en disant ne pas aimer la danse.

- Oh ça avait pourtant l'air de te plaire notre petite danse cette fois-la.


Regard de travers de la part d'Alexis, celui-ci croyant encore que Dorian parlait d'un truc pervers. Soupir de la part du blond et yeux au ciel.

- Mais non, une vraie danse !


Je n'ai rien dit, dingue que tu aies à préciser.


Son frère eu un sourire amusé en portant sa coupe de champagne à ses lèvres. A coté de lui, Solange tapota la cuisse libre de Dorian.

Bon alors motivé pour un nouveau concours ?


- Hum … Laisse-moi savourer d'abord la victoire comme il se doit et on en reparlera.


Mais nul doute que oui ! Buvant une gorgée de champagne, pendant que les filles et son père parlaient, Dorian avait tourné de nouveau le regard vers Alby. Glissant ses doigts dans les siens, il lui adressa un sourire.

- Ecoute … je sais que tu tenais à ce week end, tes sélections et tout ça. Alors, même si tu ne participe pas à un tournois ou je ne sais pas quoi, si tu veux, je viendrais avec toi à l'E3.


C'était bien le minimum que Dorian pouvait faire en retour non ? Même si ça signifiait passer plusieurs jours dans un endroit entièrement dédié aux jeux vidéos, aux consoles, aux technologies, à plein de trucs dont il ne comprenait rien …. Il avait bien survécu à une convention cosplayé, alors il pouvait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] Empty31/7/2015, 13:48

Petit sourire amusé a la remarque de Dorian. Non c’était le fait d’être collé contre lui que j’aimais nuance. Pour le reste ça restait une torture. C’est juste que lui était parfaitement dans sa petit bulle pour ne pas le remarquer. Je ne m’étais pas échappé pour rien. Enfin le petit échange entre Dorian et Alex me fit légèrement rire aussi. Décidément on avait vraiment une réputation d’animaux. Le pire étant que cela ne semblait choquer personne. Même pas Solange. Attendez me dites pas qu’il lui raconté des trucs… Il m’avait pas dit que le dimanche après mon « incident » il avait été dansé avec elle ? Hum. N’y pensons pas…

La discussion ce faisait gentiment autour de la table et pendant que les filles parlaient avec Castiel j’avais sentie les doigts de Dorian s’entrelacer au mien. Sourire a ses mots. Bah dis donc.

- On verra le moment venu.

Et ce n’était pas pour dire on verra si on est encore ensemble d’ici la hein. Juste que c’était en juin et que pour le moment j’étais a mille lieu de pensé a tout ça. Pour le moment c’était la soirée de Dorian. Moi et mes jeux on verrait plus tard. Pour appuyé ma pensé j’avais porté mon autre main sur la mâchoire de Dorian avant de m’approché pour l’embrasser tendrement. Me redressant, j’affichais un large sourire bien que j’essayais de cacher un peu ma joie.

- Et puis c’est pas fini. J’te réserve encore quelques trucs…

Quoi, il devrait attendre pour le savoir huhu…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand ton mec a rencontrer une de tes amie ... [Terminé]
» Timidité quand tu nous tiens ! [Terminé]
» Attends, on parle du même mécano ! [Terminé]
» Un café avec même pas un mois de retard [Terminé]
» Quand les choses se font naturellement... [Lucy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: New York :: Batiments :: Other-
Sauter vers: