AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 4 Empty2/8/2015, 02:37

Eh c'est lui ou ça le rendait vachement heureux que Dorian soit crevé ? Genre quoi il craignait qu'il repasse à l'attaque ? Ou bien c'est juste qu'il était véritablement crevé. Possible aussi. Pauvre bestiole va ! Un peu plus et il le plaindrait ! A son tour, Dorian avait commencé à se laver, lui faisant tout de même le plus grand bien. Tout en se savonnant, il entendit la proposition d'Alby quand à commander un truc. Manger ?

- Non ça ….


Sa phrase fut coupée par un bruit pas spécialement glamour venant de son estomac, en direct pour vous public.

- Euh …. peut être que j'ai un peu faim.


Normal étant donné que non, Dorian n'avait pas mangé ! C'est qu'il pensait tellement à ce concours que la seule chose qu'il avait avalé datait du repas de midi. Et encore c'était Castiel qui avait du le forcer. Limite Dorian s'était attendu à la vieille menace du : tu descends pas de table tant que tu n'as pas terminé ton assiette ! Un peu plus et ils y étaient. Donc oui, la proposition d'Alby était peut être pas de refus. Finissant par se laver les cheveux à son tour, il sortit de la douche pour récupérer des peignoirs laissés à disposition des clients. C'te classe quand même. Avec un petit sourire, Dorian avait jeté un coup d'oeil à Alby, qui tenant tant bien que mal sur ses pattes.

- Quand même … t'es un grand malade.


Faire tout ça pour lui, vraiment .. Le peignoir autour de lui, Dorian s'était rapproché du brun pour l'enlacer et l'embrasser doucement. Le soutenant aussi quelque peu oui. Mais vraiment, ça le touchait qu'il ait fait tout ça pour lui. Qu'il ait préféré venir le voir plutôt qu'aller à Chicago. Qu'en plus il pense à réserver une chambre et qu'en plus il ait appris un peu à danser ! Et tout ça pour quoi ? Juste pour lui faire plaisir. Qu'on se le dise, Albert Jagger sait y faire en surprises ! Et en bonnes. C'est ce genre de journée qui valait la peine d'être vécues. Se séparant de ses lèvres, il lui adressa un sourire.

- Bon, allons voir ce qu'ils ont de bon à manger.


Nul doute qu'Alby sera tenté de prendre quelque chose aussi non ? Eh, c'est Alby !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 4 Empty2/8/2015, 12:32

En entendant Dorian me dire d’abord que non il n’avait pas faim mais que directement son estomac avait protesté contre cette information j’eu un petit rire en le regardant.

- Dans ce cas on va commander « un peu » a mangé.

Finissant de me laver le corps, le haut du moins, j’avais du mal a me baissé, j’avais suivis Dorian a la sortie de douche, prenant le peignoir qu’il me tendait pour le passer. C’est que c’était plutôt agréable en plus. Petit sourire en relevant mes yeux vers Dorian, passant pour ma part mes bras autour de son cou pendant qu’il ‘embrassait. Oui je me soutenais un peu à lui. Mais bon j’étais content que tout ça semble lui faire tellement plaisir. Pas que ça fait des jours que le prépare l’affaire mais si en faite. Mais j’étais vraiment content. Aussi bien qu’il le soit que de profité moi-même de ce moment a deux.

Redressant ma tête, j’adressai un nouveau sourire à Dorian tout en hochant la tête en signe d’approbation. Oui mangé me disais bien en faite. Me détachant de lui, nous voila partie dans la chambre, mes jambes un peu plus détendu grâce a la douche même si j’étais bien content de pouvoir me rué sur le lit, allongé sur le ventre, tout en prenant la carte du room service qui se trouvait sur la table de nuit.

- Tu as envie de quoi ? J’ai envie de la tarte au citron moi.

Meringué bien évidement. Pas trop envie de salé pour le moment. Par contre pour la tarte, pas dit que je n’en prenne qu’une part…

- L’autre jour avec Morgan on en a bouffé une trop bonne dans une pâtisserie depuis j’arrête pas d’en avoir envie !

Bon de base la tarte au citron meringué était mon dessert préféré mais vraiment cette qu’on avait mangé lors de notre ballade en ville avec Morgan était vraiment trop trop bonne ! Bon après, totalement concentré sur mon choix, je n’avais pas fais attention que j’avais prononcé le nom de celui dont on ne parle pas en présence de Dorian…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 4 Empty2/8/2015, 13:03

Une serviette pour se sécher les cheveux sur la tête, il sortit également de la chambre, regardant d'un air amusé Alby se jeter sur le lit, la carte en main. Une tarte au citron pour Alby ?

- Comme c'est étonnant !

Alors la il ne s'y était pas attendu du tout ! Surprise de fou. Se frictionnant les cheveux, il écouta Alby parler, et ses frictions furent moins intenses lorsqu'il entendit le prénom de Morgan s'incruster dans la conversation.

* Alby mon cœur, on passe une très bonne soirée, ne la gâchons pas … *


Aller, on fait genre on a rien entendu et on reste juste sur le fait qu'Alby ait envie d'une tarte au citron. Finissant de se sécher les cheveux, Dorian posa la serviette avant de glisser sa main dans ses cheveux pour les mettre un peu en place. A son tour il prit place à coté d'Alby pour jeter un coup d'oeil à la carte. Il y avait bien lui aussi un gâteau dont il aurait envie, un truc qu'il n'avait pas mangé depuis un moment maintenant. Et pour cause, un jour il en avait tellement eu envie qu'il s'était retrouvé en cuisine à tenter de le faire tout seul. Certes, c'était pas le Forêt Noire que sa mère faisait, mais c'était pas si mauvais que ça. Il eu un léger sourire en voyant que l'hôtel en proposait. Du coup il posa son doigt à coté de sa trouvaille.

- Prends ta tarte au citron moi, ce sera ça !


Ne pouvait-on pas faire meilleure soirée ? Réfléchissions, qu'est ce qu'il lui faudrait de plus pour que ce soit parfait ? Non un petit relooking d'Alby n'était pas possible dans l'immédiat bien que prévu pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 4 Empty2/8/2015, 13:46

Petit sourire en tournant la tête vers Dorian qui jouait la fausse surprise en entendant mon choix de repas si on peut dire. C’est vrai que ce n’était pas vraiment un secret que je raffolais de ça. Retournant à mon menu, je fus rapidement rejoins par Dorian sur le lit. Tenant jusqu’ici la carte a deux mains, j’en avais libéré une pour aller la glissé dans la nuque de Dorian, caressant doucement sa base quand celui-ci me pointa du doigt ce qu’il souhait prendre.

- Je connais pas c’est quoi ?

Diantre ! Un truc à manger que je ne connaissais pas ? Il fallait remédier à ça. Vu le nom en tout cas je pouvais imaginer sans mal que c’était un truc de chez lui ou tout du moins d’Europe. Laissant la carte tombé sur l’oreiller j’avais quelque peu rampé sur le lit pour attraper le téléphone sur la table de nuit, passant alors la commande au room service. Chose faite, j’avais raccroché tout en revenant sourire aux lèvres vers Dorian, allant me coller a lui, lui volant un baisé au passage.

- Bon alors, niveau compte de fée ma princesse, je vise bien ?

Krkrkr. Bah quoi ? On était un peu dans le délire non ? Tel un prince j’avais abandonné ma bataille pour venir au chevet de ma princesse, l’amenant par la suite dans mon château pour lui offrir une vie de rêve. Du moins la nuit. Bon on sautera la partie ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants mais pour le reste on y était. Retournant aux lèvres de Dorian, j’embrassais tendrement celui-ci tout en ayant glissé ma main sous son peignoir, caressant son torse, profitant de ce moment quand on vint toquer a la porte. Vu mon état, même si ça va, j’avais récuperer mes jambes, Dorian c’était lever pour aller récuperer le plateau. De mon coté je m’étais tourné sur le lit, allant mettre ma tête du coté du pied du lit, allongé toujours sur le ventre même si la c’était plus par habitude. En faite j’avais fini par me mettre sur le coté, redressé par mon bras.

- ça a l’air trop bon !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 4 Empty2/8/2015, 13:58

Appréciant la caresse d'Alby dans sa nuque, il tourna les yeux vers le brun l'air amusé.

- C'est un gâteau allemand.


D'ou le nom. Enfin, pas sûr qu'Alby soit forcément connaisseur de la géographie de son pays natal. Lui qui aimait bouffer et goûter des choses, c'était l'occasion de connaître un truc en plus. Dorian laissa Alby commander les desserts, restant sur le lit tranquillement. Le blond eu un léger sourire en revoyant le brun revenir se coller à lui. Petit soupir à sa question. Princesse ….

- Oui ça va, Shrek fait bien des efforts pour sa princesse.


Héhéhé, on avait jamais dit quelle princesse était Dorian ! Enfin, c'était dit sur le ton de la plaisanterie vous n'en doutez pas. Fermant les yeux, Dorian répondit au baiser que lui offrit Alby, passant une main dans le dos de celui-ci, savourant cet instant. C'était tout de même rare qu'ils soient juste tous les deux ainsi, sans personne de la famille ou sans amis autour. Juste eux deux. Un petit bonheur de la vie en somme toute. Un toquement à la porte vint mettre fin à ces embrassades. Ça devait vouloir dire que le dessert était la. Ce fut Dorian qui alla ouvrir pour prendre le plateau qu'on avait apporté. Refermant la porte derrière lui il retourna auprès d'Alby pour le poser sur le plateau sur le lit entre eux.

- Espérons que ce soit aussi bon que beau.

Tournant le plateau pour que chacun ait son dessert face à lui, quand bien même il se doutait qu'Alby allait piocher chez lui, Dorian souhaita un bon appétit à Alby avant de prendre une première bouchée. Petit soupir de satisfaction.

- C'est pas mal ouais.

Même si on connaît l'histoire comme quoi les desserts de sa mère étaient et resterons toujours les meilleurs, ce qu'il avait la était vraiment bon. Comme quoi les américains se débrouillaient pas si mal quand ils le voulaient ! Prenant une part de son propre gâteau sur sa fourchette, Dorian la tendit vers Alby.

- Tu veux goûter ?

Demander à Alby s'il voulait manger quelque chose … hahaha la blague !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 4 Empty2/8/2015, 14:15

Ma part de gâteau face a moi après que Dorian est tourné le plateau, j’avais pris ma fourchette pour aller couper un morceau de ma tarte. Petit orgasme buccale au gout divin de ma tarte et à la douce sensation de la meringue fondant dans ma bouche. C’était génial ! Bon après le gâteau de Dorian m’intrigué aussi et me faisait méchamment de l’œil. Petit regard insistant a celui-ci quand il disait que c’était pas mal. Vu qu’il m’avait dit que le gâteau venait de chez lui et qu’on ce le dise, pour Dorian tout ce qui venait de chez lui était forcement moins bien chez nous, je ne doutais pas qu’en réalité son gâteau était plus que pas mal. Ah enfin il daignait m’en proposé !

- Bah oui !

Il croit quoi lui ! Enfin du coup j’avais ouvert la bouche, laissant Dorian mener sa fourchette a mes lèvres avant que je ne referme celles-ci-dessus, reculant un peu la tête pour saisir ma bouchée et libérer sa fourchette.

- Huum ! Mais c’est méga bon !

Ça déchire son truc ! Bon ça ne vaut pas la tarte au citron mais c’est quand même pas mal du tout ! Forte chance que je lui en repique dans pas longtemps, huhuhu…

- Tu veux gouter la mienne ?

Et qu’on ce le dise, il n’y avait que deux personnes avec qui j’acceptais de partager ma bouffe, Dorian et Roy. Alors qu’il se sente honoré de la proposition quand même. Reprenant une bouché de ma tarte, je regardais rapidement autour de moi avant de reposer mon attention sur Dorian.

- Tu veux qu’on regard un film en mangeant ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 4 Empty2/8/2015, 14:30

Dorian eu un petit sourire en entendant Alby dire que son dessert était bon. Hé oui que croyait-il ? Ils déchirent en Allemagne question desserts ! Vraiment, un jour, à l'occasion, il va falloir qu'il l'embarque la bas pour de bon ne serait-ce que pour lui faire goûter tout ça. Il reviendra sûrement obèse mais en Amérique, ça choque personne.

- Si tu me le propose si gentiment, comment refuser ?


Attendez les gens, Alby qui lui laisse piquer dans son assiette, c'était la une preuve d'amour de malade ! Quand on sait tout l'amour que le brun portait à la nourriture, c'était lourd de sens. Enfin quoique à ce qu'il sache, il avait aussi donné de la nourriture un jour à Roy. Non, la, Dorian ne voyait rien de chelou la dedans, après tout le gamin n'avait que 6 ans, presque 7 maintenant. Alors, Dorian prit à son tour une part de la tarte d'Alby pour la goûter.

- Ah ouais pas mal aussi....


Mis à part le tiramisu qui aux yeux de Dorian était une bouillie immonde, il aimait tous les desserts. Du coup la tarte au citron meringuée était vraiment très bonne. Finissant d'avaler sa bouchée, Dorian hocha brièvement la tête.

- Aller, soyons fous !


Regarder un film en mangeant, quelle bande de guedins quand même ! Dorian se releva pour aller récupérer la télécommande et revenir sur le lit, allumant la télévision. Alors, grande question maintenant, quoi ! Du coup, Dorian se retrouva à zapper de chaîne en chaîne.

- Tu me dis dès qu'il y a un truc qui t'intéresse.


Un western ? Oh bof … Un film d'action ? Non merci … Tiens, sexy dance 5.

- Parfait pour conclure cette soirée danse !


Non mais il plaisantait, Dorian zappa vite fait. Quand même. Alors la il y avait un film en espagnol … normal. Et … une chaîne érotique. Soit.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 4 Empty2/8/2015, 14:45

Pas mal ? Seulement pas mal ? Petit regard d’indignation à l’ intention de Dorian. Alors lui avait que je ne repartage de nouveau un truc a bouffé avec lui… Mais bon quoi qu’il en soit, l’idée de mater un film semblait lui convenir. C’est sur que après tout le reste de la soirée ce n’était pas forcement l’activité la plus folichonne mais bon. On n’allait pas partir ce faire un tour de piste de karting pour manger nos desserts.

Continuant de manger pendant que Dorian était allé chercher la télécommande, regardant par la suite les chaines défilées. Des que je voyais un truc d’intéressant. Oh moi je m’en fou c’était juste pour avoir un fond sonore et quelque chose à regarder le temps de manger.

-Choisis ce que tu veux j’men fou.

Même son truc de danse s’il voulait. Sur que je n’allais pas me passionner pour le film mais si ça lui faisait plaisir. Chaine érotique ? Brusquement j’avais lâché ma fourchette pour aller poser ma main sur celle de Dorian qui tenait la télécommande.

- Attends on regarde ça ?!

C’était peu être dit avec un peu trop d’entrain, certes. Bon après quoi ? C’était un programme comme un autre non ? Puis bon. Un super hôtel, une superbe tarte, Dorian. Quoi de mieux pour conclure le tableau qu’un petit film coquin ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 4 Empty2/8/2015, 14:55

Dorian s'apprêtait à zapper la chaîne érotique, quand soudainement, la main d'Alby se posa sur sa main qui tenait la télécommande. Le blond tourna le regard vers lui, un petit sourire aux lèvres. Qui se fit plus grand d'ailleurs à ses mots et surtout à la façon dont il les avait dit.

- Pourquoi pas ?


Alby le savait de toute façon, sur ces sujets la, Dorian était très libéré. Et regarder pourquoi pas un film de cette trempe avec lui, cela ne lui posait aucun soucis. En un sens ce serait étrange que ça lui en pose, étant donné une vidéo qui se trouvait sur le portable d'Alby.

- Aller, vendu !


Pour souligner ses dires, Dorian posa la télécommande sur le lit, laissant donc la chaîne érotique tourner. Bien que la, c'était la pub, pour des préservatifs, des sites érotiques et des trucs comme ça. A voir s'ils choppaient le film entre deux coupures pubs ou bien s'ils arrivent au moment ou ça débute. Se posant plus tranquillement sur le lit, les pubs terminées, il pu constater que non, il y avait bien un film qui débutait.

- Ouf, j'ai eu peur de rater le début de l'histoire !


La blague. Non mais c'est important ! De savoir si au début il y avait une histoire de fuite d'eau, de livreur de pizza ou d'infirmière cochonne … Non en fait la, ça prenait place dans une sorte de bureau. Fin de journée, les employées semblaient fatigués. Ah, lui ça semblait être le big boss. Il était seul dans un bureau de riche et était pas moche. Oh bah tiens, voilà qu'il appelait sa douce secrétaire pour lui ramener des derniers dossiers. Petit rire de la part de Dorian en voyant la nana arriver ( forcément un petit canon ) et surtout à sa phrase, que Dorian s'empressa d'imiter :

- Duuuuure journée ?


Insistons bien sur le mot dur naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 4 Empty2/8/2015, 15:21

Huhuhu. Tien c’était marrant de se dire que j’allais regarder un film du genre avec Dorian. Pas que j’avais déjà voulu tenté l’expérience et que celui-ci m’avait carrément coupé avec son film de gay sadomasochiste… Bon après ce n’était pas tellement un secret que j’avais une belle collection sur mon pc. A l’époque où on était juste pote ce n’était d’ailleurs pas rare que Dorian vienne piocher dedans. Et ce n’est pas parce que maintenant on était en couple que je m’étais arrêté d’en mater.

Bon pour le moment ce n’était pas bien passionnant vu que c’était les pubs. Quoi que, cette huile de massage comestible gout cerise avait l’air pas mal du tout. A tester pourquoi pas. Puis le film avait commencé. Tout en refermant ma bouche sur un morceau de tarte, petit regard et sourire amusé à l’ intention de Dorian.

- Tu m’étonne…

C’est sure, ça aurait été le drame de louper le début ! Après je téléchargeais toujours mes films et en regardant jamais a la tv du coup je ne sais pas si il y avait vraiment des pubs la dedans. Au milieu du moins. Le temps de ce calmé ? Moué bof. Comment ce couper en pleine branlette. Enfin pour le moment ça commencé calmement dans un bureau avec un mec à la Christian Grey qui faisait appel a sa secrétaire. Petit rire a l’imitation de Dorian tout en retournant poser ma main sur sa nuque pour lui caresser comme tout a l’heure.

- Pas que la journée qui va être dur.

Remarque à la con on sait. Enfin pas si loin du compte vu que rapidement la secrétaire était venu a la rencontre de son boss pour lui masser les épaules avant de venir lui embrasser le coup tout en détachant sa chemise et ni une ni deux le mec l’avait chopé pour la foutre sur son bureau tout en l’embrassant comme un malade.

La scène continuait dans le sens qu’elle devait prendre et tout en gardant mon attention rivée sur le film, j’avais sans vraiment m’en rendre compte quelque peu poussé le plateau des desserts, me rapprochant de Dorian. Je continuais de caressé sa nuque, glissant quelque peu mes doigts dans ses cheveux, peu être de manière un peu plus insistante mais toujours en regardant le film, très intéressé par la scène qui se déroulé, a savoir la secrétaire qui se faisait arraché sa culotte et remonter sa jupe avant que le boss ne la prenne d’un coup sec. Brusque monté d’excitation.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 4 Empty2/8/2015, 15:35

Prenant une autre bouchée de son dessert, il eu un léger soupir en sentant les doigts d'Alby se poser à sa nuque pour le caresser. Un si léger soupir qu'il n'était pas sûr qu'Alby l'avait capté. Non, c'est sûr qu'il n'y allait pas qu'avoir la journée qui allait être dure, c'est bien pour cela que Dorian avait relevé cette petite phrase à la con d'ailleurs. Vraiment les scénaristes ils devaient se tuer au boulot pour ces films la. Enfin ce n'est pas des dialogues de dingue qu'on leur demandait pour ces films la de toute façon.

Toujours installé tranquillement sur le lit, main d'Alby dans sa nuque, il remarqua à peine qu'Alby s'était rapproché de lui. Par contre, il remarqua bien la façon dont les doigts du brun se firent plus insistants dans ses cheveux au fur et à mesure que la scène s'intensifiait, la secrétaire se faisant peloter sur le bureau de son boss. Enfin la, elle se fit retirer sa culotte de manière assez brutale, jupe remontée et le boss la prit de manière plutôt franche.

- Et bah y'en a qui semblent bien excités....

Qu'Alby pense que cette phrase lui était adressée ou non, peut importe. En tout cas, tout en continuant de suivre le film, ou plutôt la scène, Dorian s'était à son tour légèrement rapproché d'Alby, passant sa main dans le dos du brun pendant qu'à l'écran la secrétaire se faisait retourner sur le ventre, ou du moins mains sur le bureau ainsi qu'un genou, pendant que son boss allait lui donner des coups de reins on ne peut plus enjoués, rythmés par les gémissements pornographiques ( c'est le cas de le dire ) de la femme.

Inconsciemment, Dorian vint s'humecter les lèvres sans décrocher son regard de la télévision. Sa main dans le dos d'Alby s'était mis à caresser celui-ci au travers du peignoir qu'il portait toujours, appréciant le contact des doigts du brun dans ses cheveux. En tout cas, les protagonistes semblaient bien excités vu la façon qu'ils avaient de s'envoyer en l'air contre ce bureau ...
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 4 Empty2/8/2015, 15:48

Les mots de Dorian ne m’avaient pas interpellé plus que ça, me contentant d’y répondre brièvement d’un « hum » peu être trop absorbé par le film ou plutôt la scène des plus explicite qui s’y déroulé. Entre ce que je voyais et entendait, autant dire tout ça m’ambiançait plutôt bien alors forcement quand Dorian passa sa main dans mon dos, même si ce n’était qu’a travers le peignoir, j’eu un petit frisson, me mordant la lèvre au passage mais sans quitter l’écran des yeux.

Petit à petit, bien que rapidement en faite, les positions dans le film s’enchainé, et le rythme était plutôt sympa et bien excitant. J’avais fini par décrocher légèrement mon regard de l’écran pour mener ma tête jusqu’à cette de Dorian, allant lui mordiller l’oreille avant de partir dans son cou tout en descendant ma main de sa nuque a son dos, jetant de petit coup d’œil a l’écran de temps a autre.

Redressant mon visage, je souris en croisant le regard de Dorian, allant embrasser sa bouche tout en le poussant légèrement que celui-ci ce mette de coté, me laissant libre accès a la ceinture de son peignoir pour pouvoir ouvrir celui-ci. Une fois ouvert, j’avais glissé ma main a l’intérieur, caressant sa taille tout en remontant sur son torse, le caressant du bout des doigts tout en continuant a l’embrassé, mêlant ma langue a la sienne…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 4 Empty2/8/2015, 15:59

Yeux rivés sur l'écran, ce serait mentir que de dire que tout cela ne donnait pas des idées à Dorian, ou que du moins ça ne commençait pas à doucement l'exciter. Que ce soit ça ou bien le contact de la main d'Alby à sa nuque. Alors qu'il était « sagement » en train de les regarder prendre une drôle de position sur le canapé présent dans le bureau, Dorian eu une petite exclamation de surprise en sentant Alby venir lui mordiller l'oreille, lui faisait crisper légèrement sa main sur le peignoir du brun. Non mais il était pas bien de lui faire ça alors qu'il matait un film comme ça ! Il eu un petit frisson en sentant la bouche d'Alby dans son cou, penchant légèrement la tête de coté pour lui laisser plus de place, sentant la main quitter sa nuque pour aller dans son dos.

Les yeux de Dorian alternaient entre l'écran et Alby comme pour voir ce qu'il faisait. Leurs regards se croisèrent et après que le brun lui ait adressé un sourire, ferma les yeux en sentant sa bouche sur la sienne. Sagement il se laissa pousser de coté sentant Alby ouvrir le peignoir qu'il portait et eu un soupir en sentant sa main sur sa peau venir le caresser, alors que le baiser s'intensifiait.

Dorian avait relevé ses mains au cou d'Alby, glissant ensuite ses doigts le long du peignoir pour arriver à la ceinture et à son tour la défaire. Ainsi il pu glisser ses mains dans le vêtement, passant dans le dos du brun pour lui caresser la peau librement. Contre ses lèvres, Dorian ne pu retenir un sourire en entendant les protagonistes continuer leurs ébats, surtout une phrase que dit le boss :

« Crie plus fort, montre-moi que t'aimes ça... »

Et bien … motivés les gars ! Non pas que ça donnait des idées à Dorian … L'une de ses mains remonta à la joue du brun, allant intensifier le baiser, avant d'y mettre fin pour aller embrasser la joue, la mâchoire puis le cou d'Alby, appliquant un léger coup de langue à ce niveau avant d'aller à son tour mordiller l'oreille du brun.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 4 Empty2/8/2015, 16:28

Bien que déjà moi-même allongé de coté, je m’étais d’avantage redressé en sentant la main de Dorian glissé jusqu’à mon peignoir, frémissant légèrement en sentant sa main passé sous celui-ci pour rejoindre de nouveau mon dos. Tout comme Dorian, en entendant la réplique du film mais surtout en sentant son sourire contre mes lèvres j’en fis de même avant de reprendre a la demande de Dorian se baisé d’une façon plus intense avant que celui ne me libère pour aller dans mon cou, finissant sans surprise sur mon oreille. Soupire de plaisir a cette sensation, passant alors ma main a la taille de Dorian, nous resserrant ainsi l’un contre l’autre.

Tout en balançant un peu ma tête un peu en arrière pour laisser plus de champs a Dorian, mon regard c’était de nouveau posé sur l’écran de la télévision ou les deux s’en donnaient vraiment a cœur joie. Autant dire que cette vision continué de bien m’excité. Redressant ma tête, j’avais été a mon tour la placer dans le cou de Dorian, embrassant celui-ci avant de venir gentiment le mordillé, forçant légèrement plus par moment sans pour autant y aller trop fort. Pas au point d’en faire de nouvelle marque.

Ma main remonté sur sa hanche, je caressais celle si doucement bien que me crispant un peu par-dessus par moment. Poussant d’avantage Dorian, jusqu’à ce que celui-ci soit allongé, je m’étais redressé pour venir le surplombé de mo buste, mes jambes restant a coté de lui. Ma main était de nouveau remonté sur son torse, caressant celui-ci pendant que je continué de mordiller son cou, descendant petit a petit ma bouche sur sa pomme d’Adam, léchant quelque peu celle-ci avant de continué sur sa clavicule jusqu’à arrivé a son torse, dégageant ma main pour la remplacer par mes lèvres, cette dernière redescendant un peu plus bas pour caresser le ventre de Dorian.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 4 Empty2/8/2015, 16:40

Au nouveau mordillement de la part d'Alby dans son cou, Dorian laissa un léger gémissement s'échapper de ses lèvres. Sentant sa main sur sa hanche, il eu un léger sourire en sentant celle-ci se crisper sur son corps de temps à autre. Il se laissa s'allonger sans soucis, passant au passage davantage ses mains sur le corps du brun, du moins sur son torse et son dos. Penchant la tête en arrière, il eu un frisson de plaisir en sentant la bouche d'Alby venir lui embrasser sa gorge, lui faisant échapper de nouveau un soupir, le sentant descendre sur son torse, pendant que sa main venait lui caresser le ventre.

Tête penchée, Dorian rouvrit les yeux pour voir, de travers certes, mais voir ce qui se passait à l'écran. Oh bah tiens, cette position lui disait quelque chose …

- Hé …


Fit-il à l'adresse d'Alby pour qu'il jette un coup d'oeil. Dorénavant sur le tapis du bureau ( plus que le rebord de fenêtre et ils auront fait tous les endroits ! ) la secrétaire était à quatre pattes devant le boss qui la prenait avec entrain, une main posée sur sa hanche pour amplifier ses mouvements, et l'autre était venue se poser sur sa nuque pour lui maintenir la tête contre le tapis.

- Je crois bien qu'on nous plagie …


C'est sûr qu'ils n'avaient rien inventé, mais c'était drôle de voir cette position pratiquée par d'autres à l'écran. Drôle et assez excitant cela dit. Oh quoique, petite variante, le type avait empoigné les cheveux de la secrétaire, et lui avait fait fermement remonté la tête pour venir l'embrasser férocement dans le cou.

- Je crois que c'est plus une chaine pornographique qu'érotique en fait …


Grande nouvelle on n'en doute pas. Oh ça lui état égal de toute façon ! Puisque Dorian avait passé ses mains sur le col du peignoir d'Alby, commençant à le lui retirer en caressant sa peau au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 4 Empty2/8/2015, 17:04

En pleine exploration du corps de Dorian, je redressais légèrement la tête quand celui-ci m’interpela sans pour autant détaché mes lèvres de son torse. Petit sourire en voyant la scène et en entendant la remarque de Dorian.

- C’est la rançon de la gloire ça…

Trip porno star le retour. Enfin à vrai dire, aussi étrange que ce soit, j’avais légèrement décroché du film. Nul ne doute que j’y retournerais plus tard ou y jetterais un coup d’œil de temps en temps mais pour le moment j’étais concentré sur autre chose, à savoir Dorian. Laissant à celui-ci le temps de faire descendre mon peignoir, j’avais fini le boulot en le laissant glissé le long de mes bras et le laissant tombé a coté de nous. Avant de continuer ma descente le long du corps de Dorian, posant mes lèvres sur son ventre quand mes mains avaient glissé jusqu’à ses cuisses, caressant celle-ci. Ma bouche continuait sa route, déviant sur la gauche pour allé au creux de ses hanches, embrassant, léchant puis finalement mordant celle-ci.

Finalement, je pris le chemin inverse, remontant le long sur corps de Dorian toujours en l’embrassant. Prenant place entre ses cuisses, j’avais dégagé son peignoir de par et d’autre avant de me couché sur lui, collant nos virilité l’une contre l’autre pendant que d’un bras je prenais appuis et que de l’autre continuais de lui caressé sa cuisse.

- Moi j’ai une idée du genre de truc qu’on ne trouvera surement pas dans ce film…

Venant plaquer ma bouche contre le cou de Dorian, je pressais ma langue contre celui-ci, commençant à le lécher de bas en haut a plusieurs reprise pendant que ma main avait glissé de sa cuisse a ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 4 Empty2/8/2015, 17:16

Peignoir d'Alby retiré, Dorian alla glisser ses mains aux épaules du brun, étant donné que c'était tout ce qu'il avait à portée de main. Oh quoique son crâne aussi, puisqu'il glissa ses doigts dans les cheveux sombres de son amant. Se laissant porter par les bons soins d'Alby, Dorian ferma les yeux, sentant sa respiration doucement s'accélérer en le sentant lui embrasser son ventre, sentant la main du brun passer à ses cuisses. Brusque frisson en sentant les lèvres d'Alby venir au creux de ses hanches, tenta de réprimer un gémissement en sentant ensuite sa langue. Mais il ne pu retenir un bref cri de plaisir en le sentant le mordre. Oh sérieux …. Son cœur s'emballa d'un coup bien qu'il battait déjà plus fort depuis tout à l'heure...

Rouvrant les yeux, il vit Alby revenir à lui, sentant ses baisers sur son corps. Ecartant légèrement les cuisses lorsqu'il vint se poser entre elles, il soupira doucement en sentant leurs virilités l'une contre l'autre. Dorian laissa un sourire en coin se faire sur son visage à ses mots.

- Oh vraiment ? J'ai hâte de voir quoi …


Pour lui laisser plus de place, Dorian avait tourné la tête de coté savourant le contact de sa langue contre son cou. On dirait bien qu'il avait compris quelle genre de truc il avait en tête, en sentant sa main passer de sa cuisse à ses fesses. Pour lui faire comprendre qu'il trouvait l'idée intéressante, Dorian bougea légèrement le bassin, frottant leurs virilités l'une contre l'autre dans un mouvement lascif. Entre deux soupirs de bien être, le blond lui demanda tout de même

- Mais tu es sûr que tes jambes te le permettrons ?

Si c'était bien ce que Dorian avait cru comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 4 Empty2/8/2015, 17:39

Tout en continuant de lécher Dorian de cette façon qui d’après moi était assez parlante, je laissais échappé un soupire en le sentant se frotter contre moi. Bon par contre il m’avait un peu perdu avec mes jambes. C’est bon, certes j’allais être appuyé dessus mais ce n’était pas l’effort surhumain non plus.

- Oui ne t’inquiète pas…

Aussi j’avais fini par me détacher du cou de Dorian pour remonter a ses lèvres, embrassant celui-ci langoureusement avant de me redresser, regardant celui-ci avec un sourire avant de le faire se redressé quelque peu a son tour, le temps de lui faire retirer son peignoir. Suite a ça je m’étais sortie de ses jambes, le faisant se retourner sur le ventre avant de me remettre un peu au dessus de lui, embrassant sa nuque, descendant dans son dos en parsèment celui-ci de baisé, passant bien évidement au creux de ses hanches pour le mordre légèrement avant de fini par me redresser, assis sur mes genoux derrière lui. Plaçant mes mains sur ses hanches, je l’incitais a redressé son bassin tout en me baissant de nouveau sur lui pour aller embrassé sa chute de reins. Une de mes mains avait alors glissé jusqu’à sa virilité, caressant celle-ci pendant que mes lèvres continuait de descendre jusqu’à ses fesses, jusqu’à son intimité que je me mis à lécher. Comme précédemment dans son cou, j’y appliquais des coups de langue allant de bas en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 4 Empty2/8/2015, 17:53

Tant mieux pour ses jambes, quoique ça aurait été comique de le voir arrêter tout se plaignant d'une violente crampe. Fermant les yeux, Dorian vint répondre à ce nouveau baiser, savourant le moment présent au maximum. Leurs langues et lèvres séparées, il rouvrit les yeux pour le voir lui sourire, avant qu'il ne se redresse et se mette en tête de lui retirer son peignoir. Dorian se redressa légèrement pour lui faciliter la tâche, l'y aidant quelque peu dans son œuvre. Sur le ventre ? Pas de problème. Dorian s'y mit sans broncher, sentant Alby au dessus de lui, ses lèvres dans sa nuque.

Une nouvelle fois Dorian ferma les yeux pour se laisser entraîner dans ces sensations délicieuses, sentant ses lèvres dans son dos descendre peu à peu. Oh et la nouvelle morsure vint de nouveau lui arracher un cri de plaisir. Non mais autant l'embrasser à cet endroit et c'était limite le bouton d'allumage, autant l'y mordre ça mettait toute la machine en route. Alors quand Dorian était déjà assez excité, on vous laisse le soin d'imaginer quel effet ça lui faisait. Se remettant de cette sensation, Dorian releva son bassin losqu'Alby l'y incita, sentant ses lèvres de nouveau sur sa peau, dans sa chute de reins.

Nouveau frisson en sentant la main d'Alby passer à son entre jambe et … Oh c'était lui ou Alby commençait à descendre vraiment plus bas dans son dos ? Oh si …. par reflexe, en sentant un premier coup de langue de la part d'Alby, ses mains se crispèrent légèrement sur les draps.

- Espèce de grand... malade …

Phrase dite d'une voix pleine de surprise à la fois, mais aussi de désir. Malgré lui son corps se cambra davantage, sans la moindre gêne quand à ce que lui faisait Alby. La première fois déjà, ce geste lui avait vraiment plu, grandement surpris qu'il ose faire une telle chose. Le front posé contre le lit, il gardait la bouche entrouverte, gémissant sous les coups de langue et les mouvements du brun sur sa virilité. Peut être devrait-il se sentir gêné qu'il lui fasse cela. Pourtant non. La chose était plaisante, pourquoi devrait-il s'en préocuper ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 4 Empty2/8/2015, 18:14

Assit dans le dos de Dorian, une main passé par-dessus sa hanche pour rejoindre son membre que je caressait pour le moment gentiment, mon autre main ayant pris place sur sa fesses, tirant légèrement sur celle-ci pendant que ma langue s’appliqué a le lécher, j’eu un sourire en entendant Dorian. Bon la surprise dans sa voix me faisait clairement comprendre qu’on n’était pas sur la même longueur d’onde a la base, d’où peu être celle question avec mes jambes. Mais quoi qu’il en soit, le coté plein de désir et cette façon de ce cambrer d’avantage semblait quand même bien indiqué que la chose était loin de lui déplaire. Pour ma part j’étais plus à l’aise avec la chose. Moins d’appréhension au fait de faire ça. Faut dire qu’il truc qui aidait grandement était le fait qu’on sortait de la douche. Il n’y avait rien eu de suspect la dernière fois mais mentalement c’est toujours plus reposant.

Encouragé par les gémissements de Dorian, je m’étais légèrement redressé, laissant ma bouche et ma langue plaqué contre lui, continuant à le lécher de la sorte. De haut en bas. Dessinant par moment des cercles. Rentrant ma langue légèrement par moment. Dans le même temps, ma main c’était plus refermé sur la virilité de Dorian, dessinant à présent de vrai va et viens sur son membre, accélérant la cadence de mon poignet au rythme que j’accélérais celle de ma langue. J’avais détaché ma bouche de Dorian, remplaçant celle-ci par ma main qui jusqu’ici était sur sa fesse, remontant mes lèvres sur ses reins.

- T’aime ça ?...

Voix pour ma part aussi empli de désir et d’excitation. C’était l’ensemble de ce que je lui faisais. Tout en embrassant ses reins, j’avais glissé deux doigts a l’intérieur de lui, faisant des va et viens toujours en rythme avec mon autre main, bougeant a l’intérieur de lui avant de retirer mes doigts, redescendant rapidement mes lèvres de ses reins a ses fesses, retournant passé ma langue avec entrain sur son intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 4 Empty2/8/2015, 18:26

Déglutissant avec peine, Dorian garda les yeux fermés en sentant la langue d'Alby à .. cet endroit. C'est fou quand même comme ce geste-la pouvait être excitant. C'était un mélange en fait, des sensations ressenties et aussi du geste en soi. Les deux combinés étaient véritablement plaisantes. Oh et c'était lui ou sa langue rentrait un peu de temps en temps ? En tout cas le geste lui arracha un léger frisson. Qu'Alby ose faire tout cela, c'était encore un peu incroyable pour lui. Il avait bien vu à quel point le brun se lâchait peu à peu au lit, osant faire de nouvelles choses, et ce n'était pas pour lui déplaire c'est sûr ! Nouveau gémissement en sentant la main sur sa virilité le caresser avec plus d'entrain, accélérant quelque peu sa respiration. Non mais et sa question ….

- Non ... je déteste ça....


Très crédible vu que sa vois trahissait grandement l'état d'excitation dans lequel il se trouvait.

- C'est ... horrible et je ne te demanderais jamais de …. ah!


Oui bon en fait sa gueule. Sa phrase fut coupée par un gémissement surprise lorsqu'il sentit les doigts d'Alby le pénétrer, et y bouger.

- Salopard ….

C'était vil de lui faire un coup pareil ! Très vil ! Quoique très appréciable ne vous y trompez pas. En prouvait ses mains qui se crispaient davantage aux draps ou la façon dont il eu de se cambrer davantage, le corps tendu par l'excitation. Nouveau gémissement en sentant les doigts du brun se retirer et sa langue revenir vers lui. Non mais lui, c'était pas possible …. Il était au courant que la, Dorian prenait un plaisir monstrueux à se laisser ainsi lécher de la sorte ? Tout en étant caressé avec entrain ? Non ? Si tel n'était pas le cas, qu'il se fie à ses gémissements, ses soupirs, et la façon dont il avait de garder la tête contre le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 4 Empty2/8/2015, 19:32

Le fait que les réponses de Dorian ne collaient pas du tout avec le son de sa voix et de sa façon de gémir m’amusait au plus au point. Me donnait envie de continuer ainsi. De voir jusqu’ou celui-ci pouvait endurer ça. Infiniment sans doute c’est sur mais bon dans tout ça moi aussi l’air de rien j’y prenais beaucoup de plaisir. Savoir que je pouvais exciter Dorian a ce point. Le faire gémir et frémir de cette façon. C’était très plaisir et très excitant qu’on se le dise.

Alors ne ménageant pas mes efforts, je continuais à branler celui-ci dans un rythme assez rapide, le tenant fermement tout en allant frotter mon pouce a sa pointe a chaque fois que je passais dessus. Pour le reste je continuais de le lécher avec entrain, jouant à faire tourner ma langue sur lui, pressant celle-ci contre lui, la faisant par moment un peu rentrer tout en faisant des succions avec ma bouche.

Ma main qui se trouvait sur sa fesse elle avait quitté le terrain, glissant de coté pour rejoindre son ventre, caressant celui-ci avant de bifurquer vers le creux de ses hanches, caressant celles-ci du bout des doigts de bas en haut un petit moment avant de finalement partir sur son torse, caressant celui-ci en pressant un peu plus mes doigts qu’a l’habitude dessus.

Ramenant ma main vers moi, j’avais redressé ma tête, inspirant un coup avant de me redressé entièrement, repoussant Dorian au niveau des hanches pour le faire se remettre sur le dos et une fois fait je m’étais immédiatement rabaissé, la tête entre ses cuisses pour aller le prendre en bouche. Comme tout a l’heure, porté par mon excitation, j’y avais été un peu a la manière d’un affamé, faisant de rapide va et viens sur Dorian tout en serrant mes lèvres et collant ma langue contre lui, bougeant quelque peu celle-ci.

Pendant qu’une de mes mains était donc occupé a tenir la base de Dorian, l’autre était parti dans un premier temps caresser ses cuisses avant de rapidement glissé jusqu’à ses fesses, caressant l’intimité de celui avant d’y faire pénétrer a nouveau deux doigts et de leur faire suivre les mouvements de ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 4 Empty2/8/2015, 20:21

Mains crispées sur les draps, Dorian ne pouvait rien faire d'autre que gémir son plaisir, se livrant totalement aux bons soins d'Alby, tremblant quelque peu sous ses assauts. Que ce soit à l'avant ou à l'arrière d'ailleurs. Bref sursaut de ses épaules en le sentant des fois entrer un peu en lui avec des succions. Bien qu'à ce niveau Dorian avait experimenté pas mal de choses, il y en avait encore qu'il découvrait, n'avait pas fait non plus. Tout de même.... Et ceci en faisait partie, l'ayant découvert avec le brun l'autre fois. Et déjà ce jour ci il n'était pas déçu, et la non plus ! Il avait même l'impression qu'Alby s'en donnait davantage à cœur joie, comme s'il s'était mis en tête de rendre Dorian le plus fou possible.

Soupirant en sentant la main d'Alby, il eu de nouveau un tremblement en sentant sa main aller au creux de ses hanches. Endroit sensible à la con quand même …. Se mordant les lèvres, il savourait les sensations que le brun lui offrait, tout ce plaisir qu'il lui procurait.

Aussi, Alby n'eu pas le moindre soucis pour le faire se retourner sur le dos. Il n'eu même pas le temps de protester que déjà il vit Alby venir plonger à son entre jambes, arrachant à Dorian un long râle de plaisir à cette vision et surtout par rapport aux sensations offertes. Il en referma presque aussitôt les yeux, basculant sa tête en arrière en le sentant faire. Et vraiment, ça se sentait qu'il y mettait tout son cœur à l'oeuvre ! Les lèvres entrouvertes, Dorian ne se gênait pas pour gémir librement son plaisir.

L'une de ses mains lâcha le drap pour aller glisser dans les mèches brunes, pendant qu'il sentait l'une des mains d'Alby glisser de ses cuisses jusqu'à de nouveau retrouver son intimité, se cambrant légèrement en sentant ses doigts revenir à l'intérieur de lui, bouger au rythme de la bouche du brun sur son membre.

- Putain …

Merde, c'était pas spécialement le bon moment pour avoir eu un violent relent d'accent …. bon, sa gueule une nouvelle fois. Comme pour s'empêcher de de nouveau parler il lâcha les draps pour plaquer son avant bras sur sa bouche. Manquerait plus que ça ne coupe Alby dans sa lancée ! Lancée qui on le rappelle, ne cessait de faire trembler le corps de Dorian, dont les yeux étaient toujours fermés par le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 4 Empty2/8/2015, 20:48

A vrai dire, le relent d’accent de Dorian ne me gênant pas le moins du monde au contraire. C’est sur que quand on était en train coït, l’impression subite de baisé avec un routier n’était pas des plus sexy mais a coté je savais parfaitement que quand ça arrivait a Dorian c’était parce que trop excité il n’arrivait pas a se contrôler. Donc non, la pour le coup, vu l’application que je prenais à lui faire du bien, c’était plutôt un bon signe qui m’encourageait d’ailleurs à y aller de plus belle.

Tout en gardant son membre en bouche, continuant ainsi mes va et viens sur lui, j’en avais détaché ma main, la montant sur ma tête pour rejoindre celle de Dorian, l’incitant a mieux resserrer son emprise. Bon je ne voulais pas qu’il m’arrache les cheveux non plus, encore moins qu’il ne s’amuse a, comme je pouvais en avoir parfois envie, bouger ma tête sur son membre au gré de ses envies. Juste que si l’envie lui prenait, qu’il ne se gêne pas pour être un peu plus rude. Relâchant sa main, la mienne était repartie a sa place initial, tenant la base de Dorian, le branlant quelque peu bien que pour le moment je m’évertuais à le prendre le maximum en bouche. Sur que j’étais bien loin du niveau de Dorian mais personnellement je trouvais que je m’étais nettement amélioré et j’en étais plutôt content.

En faite, de nouveau, ma main avait lâché le membre de Dorian, cette fois pour aller lui prendre son bras qu’il avait placé devant sa bouche. Certes même avec celui je l’entendais toujours gémir mais pas assez a mon gout. Je voulais l’entendre que ce soit ses gémissements, ses cris ou ses jurons. Je voulais savoir a quel point il aimait ce que je lui faisais. Replaçant ma main, je repris mon œuvre que je n’avais a vrai dire jamais arrêté, continuant aussi a mouvoir mes doigts en lui, en ayant d’ailleurs fait entrer un troisième.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 4 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 4 Empty2/8/2015, 21:00

Sans problème, Dorian vint reserrer ses doigts sur les cheveux du brun, sans pour autant les lui tirer comme un fou, bien que comprenant le message, arrivait quand même encore à se contrôler. Donc il ne pressa pas spécialement plus sa main sur sa tête. Dorian sentait Alby continuer à le reprendre en bouche de son mieux, et vraiment, que de progrès depuis ses premières fois ! Tant que Dorian s'était mis à se mordre le bras pour étouffer un nouveau gémissement. Bon par contre le fait de se mordre lui même ne l'excita pas rassurez-vous.

Pourtant Alby le priva de cela, lui faisant retirer son bras de devant sa bouche. Oh pourquoi ? Il était bien la, à se mordre tranquillement ! Non ? D'accord alors, sa main alla retrouver les draps pour les agripper solidement. Avant de davantage les tordre entre ses doigts, un soubresaut lui fit appuyer sans le vouloir sur la tête d'Alby en sentant se doigts en lui.

- Pu … taiin ….

Mot entrecoupé d'un long gémissement, avant de cambrer son corps sous ses assauts. Sa tête se balança une nouvelle fois en arrière.

- Mais …. t'es pas bien …

De lui faire tout ça ! Toutes ces sensations, sa manière de le prendre en bouche, ou ses doigts en lui. Relevant sa tête, Dorian posa ses yeux sur ce spectacle que lui offrait la Alby. Même s'il n'aimait pas autant mater que le brun, clairement, cette vision lui donna une brusque bouffée de chaleur, tendant davantage son corps sous lui.

- Surtout … continue …


S'il arrêtait … il le boufferait ! Oui monsieur parfaitement ! Avec les dents ! Rien à foutre !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand ton mec a rencontrer une de tes amie ... [Terminé]
» Timidité quand tu nous tiens ! [Terminé]
» Attends, on parle du même mécano ! [Terminé]
» Un café avec même pas un mois de retard [Terminé]
» Quand les choses se font naturellement... [Lucy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: New York :: Batiments :: Other-
Sauter vers: