AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 3 Empty1/8/2015, 13:05

Frémissant de nouveau aux caresses de Dorian, je m’étais exécuté à ses souhaits, redressant mon bassin et entrelaça mes doigts dans les siens avant de pousser un large gémissement en le sentant de nouveau prendre possession de moi, refermant mes mains sur le drap. Les lèvres de Dorian venant se poser sur mon cou, j’avais un peu plus étiré celui-ci tout en gardant ma tête posé de coté contre le lit, enfonçant légèrement celle-ci dans le drap au rythme de ses délicieux assauts.

Même si mes gémissements ne se tarissaient jamais vraiment au vu des bons soins que me procurait Dorian, ils se faisaient par contre par moment plus éloquent comme la, quand Dorian s’adonnait a un nouveau jeu à savoir sortir entièrement pour mieux me reprendre, profondément. Aux sensations ressenti, je ne pouvais pas faire autrement que d’exprimer librement mon plaisir quand bien même j’essayais d’étouffé un peu celui-ci en tournant la tête face contre le lit, crispant toujours plus mes mains contre le drap pendant que mon corps lui était de nouveau traversé par une vague de plaisir, engendrant de nouveau tremblement, d’autant plus au contacte de ses lèvres et de sa langue sur mon dos.

Redressant la tête, je la remis de coté de façon a pouvoir mieux respirer et aussi apercevoir Dorian du coin de l’œil quand bien même au final j’avais du mal à les garder les ouverts. Relevant un peu plus mes fesses, offrant ainsi a Dorian un meilleur angle, j’avais surtout crée un creux entre moi et le lit. De ma main libre qui n’était pas tenu par celle de Dorian, j’avais relâché le drap, la glissant lentement sur celui si jusqu’à la passé sous moi, me prenant en main pour me toucher en même temps que Dorian me prenait. Fermant cette fois pleinement les yeux, ma bouche elle restait bien ouverte, laissant échapper sans retenu mes gémissements de pur plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 3 Empty1/8/2015, 13:20

On dirait bien que cette façon de faire plaisir à Alby, au son de ses gémissements. Enfin surtout à la manière dont il tentait de les étouffer surtout. De le voir ainsi tentant de les taire un peu plus était vraiment excitant pour Dorian, de le voir aussi crisper davantage ses mains sur les draps. Sentir son corps trembler sous sa bouche était délicieux, encourageant Dorian à y aller un peu plus franchement, se mordant la lèvre sous l'effet du plaisir.

Relevant les yeux il le vit tourner la tête de coté, lui offrant un petit aperçu de son visage et … tiens, le voilà qu'il relevait un peu les fesses. C'était pas plus mal, ça permettait à Dorian d'y aller d'une autre façon, continuant d'aller et de venir en lui, laissant échapper quelques soupirs. Il vit l'une des mains d'Alby descendre entre le lit et son corps, venir se caresser au rythme des va et viens que Dorian lui imposait. Hum … non. Pas d'accord. Après tout Alby ne lui laissait pas non plus le temps de faire ça, ce serait pas sympa de ne pas lui rendre la pareille. Cependant, dans cette position, lâcher une main ou l'autre voudrait dire perdre son équilibre et se casser la gueule. Et ça ne plairait ni à l'un ni à l'autre. Alors dans son dos, Dorian s'était redressé sur ses genoux, posant cette fois ses mains aux hanches d'Alby, l'incitant à venir se mettre à quatre pattes devant lui. Sans tarder, il reprit ses mouvements de bassin en lui, l'une de ses mains vint glisser à l'entre jambe du brun. Se penchant un peu sur lui il lui glissa à l'oreille :

- Chut … laisse-moi faire ….


Qu'il ne s'embête pas et qu'il profite. Se glissant sur le membre du brun, Dorian vint le caresser au rythme de ses mouvements en lui. Penché un peu plus sur lui, il retourna lui embrasser le dos, son autre main le maintenant solidement à la hanche.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 3 Empty1/8/2015, 13:56

Pour ma part ça ne me dérangeais pas de faire sa seul. Limite je trouvais ça plutôt excitant de m’occupé de moi en même temps que Dorian en faisait de même. Mais apparemment lui ça ne lui plaisait pas vu que je le sentis m’abandonné, se mettant a genou tout en m’incitant à faire de même. Le ouf. A force de trembler j’avais les jambes toutes engourdi. Mais malgré ça je m’exécutais. Après tout le deal de l’option deux était qu’il pouvait faire ce qu’il voulait non ?

A quatre pattes donc, pour le moment mes mains appuyé sur le lit, j’étais dans l’idée de repartir m’occupé de moi quand j’entendis les mots de Dorian et senti sa main. Brusque gémissement.

- D’ac…cord…

Je restais donc comme ça, profitant savoureusement des sensations offert par Dorian, aussi bien par l’avant que par l’arrière, soupirant et gémissant de plaisir, mon corps toujours aussi tremblant par tout ce qui le traversait. J’avais d’ailleurs un peu de mal à retenir tout ça, d’autant plus en sentant les baisé de Dorian dans mon dos, me cambrant d’avantage a ses caresses. J’avais fini par me baissé un peu, m’appuyant non plus sur mes mains mais sur mes avant bras, retournant ainsi m’agrippé au drap, comprenant un peu mieux pourquoi Dorian faisait toujours ça.

- Dorian.. Va y… plus vite…

C’était lent, c’était doux, c’était sensuel et quand bien même je savais qu’il faisait ça pour me ménagé j’en voulais plus. Mon corps en réclamait plus. Alors comme pour l’incité à ne pas se gêner, je commençais moi-même à bouger mon bassin, faisant les mouvements inverse aux siens. Partant en avant quand lui allait en arrière et venant à sa rencontre quand il revenait. Gémissant de plaisir tout ça tout en collant mon front contre le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 3 Empty1/8/2015, 14:08

Semblait-il qu'Alby soit d'accord pour que Dorian prenne les choses en main. Littéralement. Le gémissement qu'il eu à ce moment était assez éloquent c'est sûr. Alors, il continua ainsi à onduler en lui, y allant sur un rythme mesurée. Avec amusement, il vit Alby aller agripper les draps, s'appuyant sur ses avant bras. Mais il semblait que cela ne suffise plus au brun. Il entendit parfaitement sa demande, et de le sentir bouger son bassin pour amplifier ses propres mouvements arracha à Dorian un gémissement de plaisir, se mordant brusquement les lèvres. La vision qu'il avait la était excitante au possible.

- Avec plaisir …

C'est un fait, avec Alby, lorsqu'il préférait y aller plus doucement. En fait il ne saurait pas dire pourquoi exactement. La peur de lui faire du mal ? Peur de le casser ? De l'en dégoûter ? Aucune idée, le fait est qu'à chaque fois il se retenait vraiment de s'en donner à cœur joie en lui. Cela ne le dérangeait pas cependant. La non plus, et la musique jusqu'ici l'aidait pas mal à garder un rythme lent et doux.

Cependant, si Alby venait de lui même bouger son bassin contre lui, réclamant d'y aller plus vite, et bien, fallait pas lui dire deux fois. Alors soit. Gardant sa main à son membre, son autre restée à sa hanche, Dorian accéda à sa requête, donnant petit à petit des coups plus rapides en lui, ondulant contre le brun. Laissant échapper des soupirs, Dorian recommença le même schéma que tout à l'heure, à savoir sortir entièrement de lui pour venir de nouveau le pénétrer, mais la différence était qu'il y allait plus rapidement.

Entraîné par le plaisir ressenti, de temps en temps, il tenta des coups de reins un peu plus fort. Juste pour voir si la chose plaisait ou non à Alby, pour savoir s'il pouvait continuer sur cette voie ou non. En tout cas, si on lui demande son avis, ça lui plaisait grandement... Tant qu'il dû reprendre une brusque inspiration pour tenter de se calmer et ne pas s'en donner à cœur joie. C'est Alby qu'il avait dans les bras, pas un autre Dorian!
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 3 Empty1/8/2015, 14:41

Sentant Dorian accédé a ma requête, je ne pouvais que l’en remercié par de nouveau gémissements des plus audible. Gémissement exprimant bien tout le plaisir que je ressentais quand a la chose, a se nouveau rythme, aux sensations procuré par celui-ci. Sans parlé de cette délicieuse façon que Dorian avait de sortir et rentrer a chaque fois presque entièrement. Ayant moi-même l’habitude de le faire et sachant a quel point c’était plaisant, cela m’excitais d’avantage, sachant ce que Dorian pouvait ressentir.

Ma tête toujours collé contre le lit, j’avais fini par redresser celle-ci, gémissant fortement en sentant les coups plus prononcé que me donnait Dorian. Je m’étais cambré d’avantage encore, tremblant de nouveau par l’excitation ressenti. C’était loin d’être désagréable bien au contraire. Ça me procurais des sensations plus intense, appuyant la ou ça devait et oui c’était terriblement plaisant, même si un peu effrayant. Je n’étais pas Dorian. Même si je l’avoue le fait d’échangé les rôles de temps en temps ne me dérangeais pas, surtout pas la, dans ses moments ou je me sentais excité d’une façon différente d’a l’habitude. Il n’en reste pas moins que malgré le plaisir immense ressenti il me restait toujours une appréhension quand a la chose. Et malgré tout j’avais envie de découvrir tout ça. De voir jusqu’à quel point tout cela pouvait être plaisant. Quand je voyais dans quel état se trouvait Dorian dans nos autres rapports. J’étais intrigué par tout ça même si pas forcement rassuré le moment venu. Mais quoi qu’il en soit, sur ce moment même, j’étais totalement noyé sous le plaisir, ivre de ses sensations. C’est pour cette raison que j’avais recommencé a bougé, plus franchement contre Dorian, l’invitant de cette façon a se faire plaisir lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 3 Empty1/8/2015, 14:52

Il l'avouait, Dorian avait une petite appréhension quand à la réaction que pouvait avoir Alby suite à ses quelques coups de reins plus poussés qu'il donna en lui. Verdict ? Verdict ça semblait aller. D'accord il n'était pas non plus à faire son Dorian, c'est à dire à supplier de le prendre aussi violemment que possible, mais sa réaction l'encourageait à continuer ainsi. De manière plus mesurée qu'Alby pouvait le faire on entend bien. Se mordant la lèvre en le sentant de nouveau bouger contre lui, en une délicieuse invitation à continuer, une brusque bouffée de désir le gagna.

Cependant, il resta assez calme par rapport à ce qu'il avait envie de faire réellement, y trouvant cela dit son compte qu'on s'entende bien. Continuant ses coups de rein en lui, une main le tenant toujours à sa hanche, l'autre occupée à le caresser sur le même rythme qu'il lui imposait, Dorian s'était légèrement redressé derrière lui, s'offrant ainsi un meilleur appui sur ses genoux. En gardant un rythme plus rapide, de temps en temps il osait un coup de rein plus fort que les autres, suivit de plus calmes, quoique toujours assez poussés.

Et la vue qu'il avait d'Alby était définitivement plaisante. De le voir cambré ainsi, à quatre pattes devant lui, les mains s'accrochant aux draps, rien de tel pour l'encourager dans cette lancée. Et bon sang, ce qu'il le désirait ! Se penchant une nouvelle fois, Dorian alla à la rencontre du dos du brun, appliquant sa langue sur sa peau et longea autant que possible la colonne d'Alby, tout en donnant un coup de rein plus lent et plus profond si possible. Se redressant, il continua un temps d'aller et venir en lui, faisant au passage un mouvement plus rapide en lui, plus franc, avant d'une nouvelle fois se pencher sur lui pour aller embrasser sa peau, la main qui était à sa hanche profita de cet instant pour aller caresser le torse du brun, montant le long de son ventre du bout des doigts, avant d'une nouvelle fois se replacer à sa hanche pendant que Dorian se redressait de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 3 Empty1/8/2015, 15:29

Me cramponnant solidement aux draps, la tête quelque peu balancé en arrière, je subissais avec plaisir les assauts plus prononcé de Dorian, trouvant tout cela incroyablement plaisant bien que j’avais aussi l’impression que mon corps commençait à me lâcher. Trop stimulé par tout ça. Le plaisir ressenti, mon corps qui tremblait, qui se crispait, les assauts toujours plus franc de Dorian… C’était divin et a la fois difficile à tenir.

Et malgré ça j’avais la net impression que Dorian, même si tout ça lui plaisait, je n’en doutais pas vu ses râles, n’y trouvais pas forcement son compte. Que se soit par ses coups par moment plus pressant, cette façon de se pencher sur moi pour m’embrassé, de me lécher. Pour ensuite se redresser, y allant plus franchement. Au fond j’avais comme le sentiment qu’il n’était pas satisfait. Ce n’était pas le rythme qu’il aimait je le savais bien.

Alors même si c’était déjà difficile. Que j’avais bien du mal a me tenir sur mes jambes, je m’étais quelque peu bougé, prenant un meilleur appui aussi bien sur mes genoux que sur mes avant bras, allongeant légèrement ceux-ci devant moi.

- Continu… plus fort…

Et encore une fois, joignant le geste a la parole, je m’étais remis a bougé plus franchement sur lui, tentant d’y aller aussi bien vite que fort et ce a m’en arraché des cris de plaisir, levant ma tête bien haut avant de laissé celle-ci retombé contre le lit, mon corps tremblant comme jamais aussi bien par le plaisir que épuisement.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 3 Empty1/8/2015, 15:42

Sous lui, il sentait Alby trembler, et le vit quelque peu bouger pour mieux prendre appui sur ses genoux, allongeant un peu plus ses bras devant lui. Et bien, déjà tellement épuisé que ça ? D'un coté, depuis le début de leurs ébats le brun semblait déjà être empli de désir, alors cela ne l'étonnait pas spécialement qu'il soit dans un tel état. D'un autre, derrière lui, Dorian n'en menait pas spécialement large. Par le plaisir ressenti c'est sûr, mais aussi de voir Alby se tordre et trembler sous lui. Et en plus il lui demandait d'y aller, continuant plus fort ? Mais … mais mais ! Il allait le casser s'il se mettait à y aller plus fort oui ! Il s'était vu au moins comment il tremblait et …

- Oh Alby ….

Fallait pas lui faire ça ! Fallait pas qu'il se mette à bouger de cette façon contre lui ! Et en plus le voilà qu'il se mettait à crier... Bon, il voulait y aller plus fort ? Soit.

Dorian passa son bras qui tenait sa hanche sous la taille du brun, lui maintenant relevé le bassin contre lui le soutenant un peu mieux, et reprit ses assauts en lui, accédant à sa demande pour y aller plus fort, et un peu plus vite. Les yeux fermés sous le plaisir, il se laissa quelque peu gagné par l'excitation ressentie, par l'ambiance du moment. Par Alby qui lui offrait alors l'occasion de prendre un rythme plus rapide et plus puissant, chose que Dorian appréciait particulièrement. Il espérait que pour cette fois Alby y trouve aussi autant de plaisir qu'il en prenait dans ces situations-la, même s'il n'allait sûrement pas y aller aussi fort que le brun le faisait.

Calquant les mouvements de sa main qui le branlait sur ceux de ses propres hanches, dans le dos du brun, Dorian se laissait aller à pousser des gémissements plus prononcés, encouragé par les cris que poussait Alby, et la façon qu'avait son corps de trembler.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 3 Empty1/8/2015, 16:16

Au milieu de tout ça, j’eue un sourire léger en entendant Dorian dire mon nom. Si celui-ci se retenait en effet d’y aller comme bon lui semble ou du moins de se lâcher un peu plus de peur que ce soit trop pour moi, sa façon de dire mon nom et surtout le ton dans sa voix exprimait bien que j’allais avoir gain de cause.

Et en effet ça ne loupa pas puis rapidement je sentis Dorian reprendre une meilleur prise a ma taille, me redressant le bassin avant d’y aller comme demandé plus fort et plus vite, m’arrachant de nouveaux cris. Pour le coup c’était assez rude. Plaisant mais difficile à tenir. Je ne m’attendais pas forcement à ça. Mais je tenais bon, m’accrochant furieusement aux draps, crispant un peu plus mon corps sous les assauts de Dorian. Me concentrant d’avantage sur sa main qui me touchait.

Clairement mon corps n’était pas habitué à tout ça. A des rapports si rudes dans ce sens. Mais je voulais faire plaisir à Dorian. Qu’il prenne son pied à me faire ce que bon lui semble, comme je le faisais moi-même quand les rôles étaient inversé. Et après tout même si c’était douloureux d’un coté c’était aussi plaisant. L’excitation de comme dis Dorian n’être qu’un objet dévoué a l’autre. C’est fort de cette pensé bien masochiste que je prenais malgré tout moi aussi mon pied, envahi comme jamais par le plaisir mêlé a la gêne…

- Aaah.. Dorian !

J’avais brusquement redressé la tête, mon souffle coupé par la surprise avant de faire place à un immense gémissement de plaisir. Totalement enivré par tout ça. Le plaisir ressenti, les caresses de Dorian, la fatigue, tout ce qui ce passait dans ma tête,… Je n’avais pris conscience qu’au dernier moment, au moment ou il n’était plus possible de s’arrêté que j’étais en train de jouir dans sa main, tremblant et soupirant de plaisir a cette sensation. Malgré le fait que tout mon corps me lâchait clairement petit a petit, je prenais sur moi dans un effort immense pour tenir ainsi, tournant mon regard vers Dorian, encore une fois le visage totalement rougis par le plaisir, les yeux voilé par celui-ci aussi et la bouche ouverte, haletant difficilement, trouvant malgré tout la force de lui dire dans un souffle empli de luxure.

- Con..Continue…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 3 Empty1/8/2015, 16:37

A chaque allée et venue en lui, Dorian ne se retenait plus de pousser des râles de plaisir, ses yeux se fermant presque sans le vouloir sous l'effet du plaisir ressenti, sa tête tournant doucement, délicieusement. Continuant de se mouvoir librement en Alby, de l'entendre prononcer son prénom de cette manière lui arracha un terrible frisson. Rouvrant les yeux il se délecta de la vision d'Alby lorsqu'il l'entendit et le senti se libérer dans sa main. Derrière lui Dorian ne pu qu'avoir un petit sourire en le voyant ainsi jouir, sentant son corps trembler dans ses bras, dans sa main. Ralentissant quelque peu ses mouvements, il pencha légèrement la tête de coté pour mieux voir le visage d'Alby quand celui-ci tourna la sienne pour lui offrir une vision des plus plaisante. Ses mots provoquèrent une brusque bouffée de chaleur en Dorian, se répandant dans tout son corps. Continuer ? Sans soucis il n'avait pas joui comme venait de le faire Alby, alors, s'il l'y invitait … Mais pas comme ça. Il avait besoin de davantage le toucher. Avant ce, lui laissant une minute de répit, il lâcha le membre d'Alby, profitant que celui-ci ait le visage tourné vers Dorian, le blond porta sa main à sa bouche, y léchant ce que le brun venait de lâcher. Est-ce utile de préciser la façon dont Dorian se lécha les doigts ?

- Oh … toi …


Se retirant de lui, Dorian le retourna rapidement sur le dos, une main passée sous ses fesses pour le relever. Il fondit sur ses lèvres en même temps qu'il reprit possession de lui, continuant ses mouvements comme s'il ne les avait jamais arrêtés. Délaissant sa bouche pour pouvoir respirer, ses lèvres allèrent se poser à son cou, sans pour autant s'y plaquer totalement pour pouvoir gémir son plaisir. Son autre main était passée sous l'épaule d'Alby, le serrant contre lui, tandis que dans des derniers coups de reins, plus rapides et profonds, Dorian finit par jouir à son tour, son corps entier se tendant. Etouffant un cri de plaisir contre l'épaule du brun.

Achevé, il lâcha les fesses d'Alby pour se retirer de lui, sans pour autant s'en dégager. Il passa son bras libéré sur les côtes du brun, le serrant davantage contre lui, pendant qu'il était occupé à reprendre son souffle, visage niché dans son cou. Enfin, petite inquiétude soudaine :

- Est ce que … ça va ?


C'était bon il était pas cassé ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 3 Empty1/8/2015, 17:17

A voir Dorian monter sa main a ses lèvres et se lécher ainsi les doigts c’était… Putain ! Si je ne venais pas de jouir, forte chance que j’en aurais été capable rien qu’a cette vision. C’est malgré tout avec soulagement que je sentis Dorian me relâcher avant de me faire m’allonger sur le dos. Totalement épuisé que j’étais, j’avais bien du mal à répondre a la demande de Dorian a savoir de lever un peu mes fesses quand bien même celui-ci m’aidait a le faire. Nouant mes jambes a sa taille, j’avais aussi passé mes bras autour de son cou alors que celui-ci venait de happé mes lèvres, me reprenant en même temps sans grand ménagement ce qui m’arracha un fort gémissement contre nos bouche lier.

Celui si ayant quitté mes lèvres pour mon cou, j’avais tourné la tête sur le coté, respirant fortement au rythme de ses assauts toujours aussi délicieux que légèrement douloureux. Surtout que même s’il n’y allait pas aussi gaiement que je pouvais le faire a sa place, il y allait quand même avec entrain, me tenant solidement de part et d’autre.

Bien entendu tout cela restait tout de même plus plaisant que désagréable et pourtant en entendant Dorian venir lui aussi, j’en éprouvais un certain soulagement. Dorian me relâchant, j’avais laissé mes jambes tombé lourdement de part et d’autre. J’étais totalement HS. Malgré tout, le temps que Dorian reprenne son souffle, je passais mes mains dans ses cheveux, caressant ainsi son crane… Si ça aller ?

- Oui… Je voudrais juste, me remettre sur le ventre…

Aie. Non ça va. Je n’étais pas dans un sale état non plus. Juste qu’il c’était quand même bien fait plaisir, ce que je voulais, mais que du coup être appuyé comme ça sur mes fesses était disons… pas des plus agréable…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 3 Empty1/8/2015, 17:28

Dans son cou, Dorian eu un léger sourire en entendant Alby demander à se mettre sur le ventre. Et bien, pauvre petite crevette ! Bon, Dorian n'oubliait pas que le brun avait commencé sa vie sexuelle il y a quelques mois seulement, alors que lui … bah ça faisait depuis peu après ses quinze ans. Même si au début il n'était pas un dépravé comme il l'était aujourd'hui, c'était tout de même venu assez vite. Il pouvait tout de même se montrer compréhensif. Alors Dorian se dégagea d'Alby, se redressant et l'aida légèrement à se retourner sur le ventre. Le blond pour sa part alla s'allonger sur le coté, près du brun.

- Mieux comme ça ?


Dorian posa sa main dans le dos du brun, caressant sa peau doucement, montant jusqu'à ses épaules pour aller glisser dans ses mèches brunes un instant. Se rapprochant un peu plus de lui, Dorian vint retirer ses doigts pour les remplacer par ses lèvres, les posant sur son crâne. Reprenant doucement son souffle et se remettant de ses émotions, il fit glisser ses doigts sur les épaules d'Alby, se demandant tout de même …

- Alby … en toute franchise …


Phrase dite entre deux soupirs, deux respirations un peu plus poussées pour reprendre contenance.

- Cette manière … est ce que ça te plait ou non ?


Dorian ne s'en offusquera pas si Alby n'appréciait pas autant que lui. Non mais dans l'état ou se trouvait Alby, Dorian avait l'impression d'y être allé comme un malade alors que non, justement non...
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 3 Empty1/8/2015, 18:28

Soulagé de voir Dorian se redresser, je me retournais mollement sur le ventre, aidé par Dorian qui me poussait, merci à lui, affichant un sourire de soulagement une fois installé.

- Super.

Soit libre petit orifice ! Libéré du poids de ton corps ! Bon non. J’en étais pas a ce point d’extase non plus mais c’est clair que ça me soulagé d’un poids. Si on peut dire… La tête de coté face à Dorian, j’avais quelque peu fermé les yeux, reprenant doucement mon souffle tout en savourant ses caresses dans mon dos. Encore plus quand celui-ci monta ses mains à mes cheveux. Geste et sensation que j’appréciais toujours autant. Je fini par rouvrir les yeux en entendant Dorian prendre la parole, le regardant alors même si je n’avais qu’une moitié de visage a découvert, l’autre étant caché dans mes bras, croisé sous ma tête. Petite réflexion quand a sa question.

- Bah… Oui. Sinon je te l’aurais pas demandé… C’est sur que je préfère quand c’est l’inverse mais… Je sais pas. La j’avais envie que ce soit toi.

J’étais à mille lieux de comprendre la réelle question de Dorian. Pour moi on parlait du fait que ce soit lui qui m’ait pris et rien de plus. Oui la charmante petite crevette capte toujours aussi bien la vie. Mais en tout cas pour ce qui en était de ma réflexion c’était vrai. Bien sur que je préférais être l’actif, ça ce n’était plus a prouvé. Et malgré tout de plus en plus je n’étais plus autant gêné quand c’était à Dorian de le faire. Pas pour autant que je serais près à le faire tout les quatre matins non plus mais bon si l’envie le prenait de temps a autre, pourquoi pas…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 3 Empty1/8/2015, 18:38

Bien, on dirait qu'Alby n'avait pas compris le sens de sa question …. Ok, note à lui même, ne pas lui poser trop de questions après ce genre d'activités ! Il savait qu'Alby n'avait rien contre le fait d'être pris, même s'il préférait, et le confirmait d'ailleurs, que ce soit lui qui ait ce rôle la.

- Hum … j'ai cru remarqué que tu avais envie.


Simple constatation. Oh on peut dire que la façon qu'avait eu Alby de le lui faire comprendre fut très excitante c'est sûr !

- C'est quoi, après m'avoir vu briller sur les planches tu t'es dit ça y est, moi aussi je veux danser avec ?

Petit rire amusé de la part de Dorian, qui, encore une fois, avait la victoire modeste. Oui bon on rigolait hein ! Quand au véritable sens de sa question et bien … Continuant ses caresses sur le dos du brun, Dorian se dit que ça attendra peut être un peu. Pas que le brun semblait encore un peu à l'ouest. Mais si peu... Regardant la partie du visage d'Alby qui n'était pas contre le lit, Dorian eu un petit soupir.

- J'imagine qu'on attends un peu que monsieur récupère ses jambes pour aller à la douche.


Ce n'était pas une question qu'on se le dise. Sinon, voyons voir... Dorian releva les yeux et parcouru la chambre des yeux, cherchant un truc précis qui, dans tout bon hôtel, devait se trouver. Ah voilà !

- Tu veux boire quelque chose ?

Dorian avait repéré le mini bar qui se trouvait dans la chambre. SI déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 3 Empty1/8/2015, 19:01

Petit sourire à la fois amusé et gêner aux mots de Dorian. Oui bon, ce n’est pas parce que c’était Dorian et que je savais que sur se genre de truc c’était sans doute le dernier à pouvoir ce foutre de ma gueule mais n’empêche que j’assumais moyen l’élan chienne en chaleur que j’avais eu. C’était un truc de… fille.

Bon par contre entre sa réplique pas du tout égocentrique et narcissique sans parler de son p’tit rire, fallait le faire descendre de son nuage le gars.

- Oué c’est ça. L’idée de danser avec Solange… ça m’a mis dans un état…

Krkrkr. Non pas taper ! Hé, il cherchait aussi. On ne tend pas des perches pareilles. J’étais peu être un peu a l’ouest mais y’a des choses qui était trop énorme pour être loupé. Enfin bon pour le moment j’avais plus ou moins repris mon souffle même si mes esprits semblaient encore un peu loin. Fermant les yeux, j’entendais tout de même Dorian me parler de la douche.

- Oui… cinq minutes et ça ira.

Au pire comme dit, il y avait un banc dans la douche… Mais bon pour le moment je voulais profiter de ce petit moment de repos. Pour autant j’avais de nouveau ouvert les yeux, redressant la tête en suivant le regard de Dorian en direction du minibar.

- Non c’est bon.

Il sait combien ça coute ses trucs en plus sur la note de la chambre ?! Enfin, qu’il se fasse plaisir c’est bon… Par contre, petite lumière dans mon cerveau.

- Tien… J’avais pas fait gaffe qu’il y avait toujours la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 3 Empty1/8/2015, 19:11

Dorian ne s'offusqua pas du tout aux paroles d'Alby par rapport au fait de danser avec Solange. Du tout !

- Oh chouette alors ! Sa copine et elle m'ont proposé un plan à quatre si ça te tente, je vais leur faire savoir que c'est bon !


Non mais oh. Dorian eu petit sourire lorsqu'Alby lui fit savoir que dans un petit moment ça ira mieux. Et bien, pauvre petite chose, un peu plus il allait penser qu'il l'avait vraiment cassé ! Pourtant il n'y était pas allé comme une brute à ce qu'il sache. Si ? Oh puis bon... Rien boire ? Ok. Dorian se cala tranquillement contre Alby, continuant de le caresser tranquillement. Ah, Alby venait de remarquer qu'il y avait encore la musique qui tournait. Comme quoi il était vraiment dans sa bulle à ce moment. Héhéhé, petit moment de fierté pour cela.

- Oui, elle tourne depuis tout à l'heure ….


D'ailleurs, Dorian se rapprocha un peu plus du brun pour lui dire d'une voix amusée :

- Sois content d'ailleurs qu'il n'y avait pas de musique plus rythmée ! La c'est pas cinq minutes qu'il t'aurait fallu, mais la nuit !

Bon il n'en fallut pas plus à Dorian pour rigoler légèrement. Il avait capté Alby que ça l'avait quelque peu inspiré ? En tout cas, si la musique avait été plus rythmée, il l'aurait éteinte tout de même. Enfin, Dorian s'était penché vers Alby pour l'embrasser sur la tempe, avant de se redresser légèrement sur le lit, s'y asseyant. Bon lui, il était en tout cas prêt à aller à la douche. Mais pas spécialement pressé pour autant, qu'Alby prenne son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 3 Empty1/8/2015, 19:41

Un plan a quatre avec Solange la danseuse sexy et May sa petite amie asiatique ultra sexy ? On prend sur soit et on cache le fait qu’on trouve l’idée méga plaisante. Pour le reste finalement Dorian n’alla pas se chercher à boire et se cala contre moi tout en continuant à me caresser le dos. J’avais reposé ma tête sur mes bras, bien que serrant d’avantage ceux-ci pour pouvoir pleinement poser ma tête dessus et pas l’avoir a moitié enfoncé dedans. Oui du coup je me doutais qu’elle tournait depuis tout a l’heure. Seule info était de savoir que Dorian l’avait remarqué contrairement a moi. Petite stupeur intérieur en entendant les mots de Dorian.

- Ah…

Voix hésitante. Il se servait donc de la musique a ce moment la ? Bah dit donc. Déjà que la chose avait été plutôt violente pour moi, je n’imagine pas sur un truc plus rythmé. Sur son métal. On dieu… n’y pensons pas… Du coin de l’œil je regardais Dorian se redresser de façon a se mettre assit.

- Pff… frimeur…

Moi, dans l’immédiat, je ne pouvais pas vraiment m’asseoir. Pour ça en faite que l’idée de m’asseoir dans la douche si jamais mes jambes avaient du mal a me tenir n’était finalement pas une bonne idée. Violent va. Agression sur crevette ça pouvait aller loin. Faudrait que je demande a Morgan tien… Non ne pensons pas a cet abruti dans un moment pareil.

Enfin bon, dans tout ça Dorian devait quand même m’attendre. On ne pouvait pas faire l’impasse sur la douche pour une fois ? Prenant sur moi, j’avais commencé a me redressé sur mes bras, gardant la position trois secondes avant de finalement me relaissé tombé sur le lit.

- Tain chui mort… Va y, j’te rejoins…

Ne reste pas la a me regardé alors que je sens que je vais me relever avec une grande difficulté…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 3 Empty1/8/2015, 19:50

Frimeur ? Mais non voyons c'est juste que contrairement à Alby il n'était pas une pauvre petite bestiole fêle ! Et puis, c'est un fait, c'est pas les jeux vidéos qui allaient entretenir sa santé physique et son endurance ! Comme quoi, sa danse et tout ça, de pouvoir tenir durant des heures à gigoter, à répéter les mêmes gestes, à porter une partenaire, ça servait ! Et des années que Dorian dansait, donc, ça aidait. Certes, il n'était pas et ne sera sûrement jamais une montagne de muscle, mais niveau endurance, ça allait. Du coin de l'oeil, il le regarda tenter de se relever, avant de finalement abandonner. Petit rire de la part de Dorian.

- Pardon c'est pas drôle.


Mais si en fait, si c'était drôle ! Se rallongeant de nouveau auprès d'Alby, Dorian alla de nouveau glisser sa main dans les cheveux du brun. Posant ses lèvres sur l'épaule d'Alby, Dorian releva son visage vers lui.

- Mais …


Aller, on va peut être lui poser la question un jour ou l'autre. Pas que ça le travaillait et qu'il voulait savoir, mais si. Ok certes pour lui même c'était plaisant, et on dirait qu'Alby avait trouvé son compte mais était ce de la même manière que lui ? De la même intensité ?

- Est ce que c'était trop … violent, pour toi ?


C'est qu'il voulait tout de même savoir parce que la, c'était à se demander qui avait vécu une journée assez stressante, qui avait dansé devant une salle blindée sur des chorégraphies assez rythmées et physiques …
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 3 Empty1/8/2015, 20:10

Petit regard de travers a Dorian et a son rire, celui-ci ce foutait clairement de moi, excuse ou non. J’étais d’ailleurs sur qu’il continuait à se marrer dans sa tête. Enfin, je ne pouvais pas lui en vouloir. Je me marrerais aussi si je le voyais dans un tel état. Après vu que Dorian étant Dorian… Peu de chance que ça arrive un jour… Monde cruel.

Ma tête toujours posé sur mes bras, je souris en sentant ses lèvres sur mon épaule et ses doigts dans mes cheveux. Quand celui-ci prit la parole je l’avais regardé, montrant mon attention mais apparemment les mots avaient du mal à sortir d’autant plus qu’il semblait… soucieux. Hum ? Me redressant un peu plus en levant la tête et prenant appui sur les bras, je continuais à le regarder, attendant que ça sorte. Ah, ça…

- Bah… C’est juste que j’ai pas l’habitude…

Ou comment répondre oui a demi-mot. C’est sur que par moment j’avais trouvé le traitement un peu rude mais après j’y avais aussi trouvé beaucoup de plaisir, heureusement d’ailleurs ! C’était plus la, le contre coup qui était plus difficile.

- Mais toi ça t’as plus ?

C’était quand même le but de tout ça ! Que Dorian ait ce dont il avait envie. Qu’on ne me dise pas que je souffrais pour rien. Après je me doutais bien qu’il aurait aimé plus. Avec le temps peu être, je m’y ferais mieux. Question d’entrainement sans doute…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 3 Empty1/8/2015, 20:21

Pas l'habitude ? Donc oui, ça y était allé un peu trop rudement pour lui. Erf … zut quand même. Si c'était pour avoir au final un Alby totalement cassé il allait y réfléchir à deux fois. Dorian le regarda dans les yeux en hochant la tête.

- Désolé, j'ai tendance à pas vraiment me rappeler que malgré tout, tu es encore tout frais à ce niveau.

Et puis qu'il n'était pas une chienne en chaleur à la Dorian. Ce n'était pas dit méchamment, c'était un simple fait. Et puis combien de fois avec lui Alby s'était retrouvé dans cette situation ? Pas beaucoup et c'est sûr, bien moins que Dorian depuis qu'il s'était décidé à assumer pleinement son attirance pour les deux sexes. Du coup, de l'entraînement il en avait eu. Assez pour du moins supporter les assauts joyeux que lui infligeait Alby à l'occasion. Voir tout le temps.

- Hein ?


Si ça lui avait plu ?

- Si ça peut t'aider dans ta réflexion, sache que je n'ai jamais et ne simulerais jamais.


Quelle idée à la con. Bon, d'accord, forcer un peu le trait de temps en temps pour encourager les gens c'est une chose, mais de la à totalement faire la comédie …

- Donc oui, bien sûr que ça m'a plu. Tu me connais ….


Dès que ça y allait gaiement il était bien content ! Non mais même si le début était sensuel et lent, et que ça lui avait terriblement plu, il aimait tout de même se lâcher par la suite.

- T'inquiètes, c'était super et t'as assuré.


Dorian se pencha vers lui pour aller lui embrasser le cou, avant d'aller lécher son oreille, et la prendre entre ses lèvres. C'est un fait, pour Alby, qui n'était pas Dorian sur ce niveau, il avait bien tenu la route. Même s'il était un peu cassé.

- Tu veux que je te portes à la douche ? Et t'énerve pas hein !


Il disait ça pour lui rendre service, pas pour l'embêter d'une quelconque façon.

- Ou qu'on oublie ce passage ?


Et rester la, à glander sur le lit, puis à s'endormir en mode couverts de sueur et d'autres substances ? En mode yolo ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 3 Empty1/8/2015, 20:58

Sur le coup, spontanément j’allais répondre à Dorian qu’on était bien pareille vu qu’aux dernières nouvelle on avait commencé les mecs en même temps. Donc même si oui, c’était plus souvent lui le passif, il était aussi frais que moi a ce niveau. Puis brusquement la vision d’un certain autre allemand avait fait irruption dans mon esprit. Douche froide. Allez, on fait comme si de rien n’était et on garde son calme…

- Oué. C’est pas grave…

Petit sourire forcé bien que celui-ci pouvait très bien passer pour un sourire gêner quand a la situation et discussion. Pour le reste j’écoutais Dorian répondre à ma question. Bon déjà un bon point d’apprendre qu’il ne simulait jamais. J’avais quand même des doutes par moment. Pas aujourd’hui mais sur d’autres fois. Petit sourire beaucoup plus franc au « tu me connais » de Dorian. Oh bah ça… Pour le reste.

- J’ai pas fais grand-chose en même temps.

Pas bien dur d’assuré quand son rôle est juste de resté allongé ou a quatre patte avec pour seul mission de lever le cul et de prendre son pied. Bon après vu la façon qu’eu Dorian de venir me lécher et prendre l’oreille, je n’avais pas grand-chose à dire a par frémir de plaisir… Avant de lui lancer un sale regard.

- Non.

Et essai même pas de me porter sale con. J’étais peu être pas des plus viril il y a encore peu mais ma représentation de frêle princesse s’arrête la. Voyez moi plutôt comme un guerrier qui rentre blesser de la guerre. Voila, ça c’est mieux.

- Non c’est bon… Pi toi t’en a plutôt besoin…

Krkrkr. Le regard moqueur qui va bien avec. Non mais rappelons que même si ce n’était que dix vingt minutes dans la soirée, le mec avait quand même sué sur les planches. Suite a ça on c’était quand même envoyé joyeusement en l’air. Rajouté a ça l’odeur du champagne dans sa transpiration et la ou il avait fourré une autre partie de son corps… Va te laver gueux !

Du coup, effort ultime du guerrier, je reprenais de nouveau appui sur mes bras, me redressant dans un premier temps assit, mais de coté, avant de continué à tourner sur moi-même, s’assaillant au bord du lit avant de me redresser rapidement sur mes jambes

- Putain…

Que la terre est basse et que j’ai mal partout… Enfin, avec le peu d’honneur qui me restait, et que j’allais sans doute perdre sous peu, me voila partant en direction de la salle de bain, clopinant a moitié sans accordé le moindre regard a Dorian. Fierté niveau zéro la…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 3 Empty1/8/2015, 21:11

Non il n'avait pas fait grand chose, mais tout de même, il avait enduré. C'était un début. Non ? Et non pour le porter à la douche ? Soit. C'est bien dommage.

- Comme tu voudra !

Par contre, Dorian ne pu rien dire pour la suite. C'est vrai que oui, Dorian en avait grand besoin. On imagine pas à quel point on peut suer sur une scène, éclairé de lumières de malades, ajouté au stress certain de la chose. Puis c'est pas comme si après il s'était posé tranquille dans un coin.

- T'as pas tort ….


Et puis, il pouvait se lever lui. Se redressant de nouveau assis, il vit du coin de l'oeil Alby en faire de même. En fait le gars était en train de se lever, mais version petit vieux qui a de l'arthrose et qui a du mal à se lever ! Réprime ton rire Dorian, réprime ton rire … Oh non trop tard. Dorian le vit alors se lever et aller à la salle de bains, d'une façon qui finit de faire partir Dorian dans un vieux fou rire.

- Pardon trésor, pardon...


Mais c'était marrant ! Toujours en rigolant, Dorian se leva sans le moindre soucis du lit, afin de rejoindre Alby dans sa traversée du désert, jusqu'à la salle de bains.

- Au moins tu n'as pas de griffures dans le dos.


Bon aller, il lui faisait de la peine. Dorian passa tout de même un bras dans le dos d'Alby, l'entraînant avec lui dans la douche et …

- J'adore la douche dis-moi !


Elle était grande et spacieuse, même un coin ou se poser ! Si ça c'était pas un endroit qui incitait à la débauche … bah quoi ? Ça va c'est pas comme si Alby était partant pour un second round … On a le droit de s'ambiancer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 3 Empty1/8/2015, 22:40

Tout en marchant avec une certaine difficulté et je n’en doute pas, un certain ridicule, j’entendis les rire de Dorian dans mon dos. Saloprie va…

- Ahah… T’as raison c’est hilarant…

Ton du mec pas content qui sert les dents (et pas seulement parce qu’il n’est pas content…). Il pouvait bien s’excusé avec son trésor ça ne changeait pas l’affront de sa moquerie. Bon en même temps, je ne lui en voulais pas vraiment. A sa place nulle doute que je me serais bien marré aussi. Au final devant le ridicule de la situation j’en venais à sourire moi aussi malgré la douleur des tiraillements aussi bien à mes fesses qu’a mes jambes.

- Encore heureux…

Putain l’enfer quoi ! J’endurais a resté dehors, je ne pouvais pas m’allongé sur le dos. Pour peu que Dorian aurait trouvé le moyen de me griffer le torse et j’étais foutu ! Bon pour que Dorian en vienne a m’aidé je devais vraiment avoir l’ai misérable. Si bien qu’en faite je me laissais faire, arrivant enfin a la salle de bain.

- Oué elle est classe ! J’aurais bien aimé en profiter autrement…

Mais pas aujourd’hui. Aujourd’hui ya eu sodomie ! Enfin, entrant dans la cabine, j’allumais l’eau, laissant celle-ci me couler délicieusement dessus. Que c’était cool les douche italienne… Bon, vu que de toute façon j’avais perdu toute dignité et fierté, autant il aller gaiement et me soulagé un peu en écartant légèrement les jambes tout en appuyant les bras contre le mur pour me soutenir.

- Et je ne veux rien entendre !

Plus de dignité ni fierté mais tout de même un ego…

- Tu me lave les cheveux?

Vu que j'ai les mains occupé. Et au passage un petit massage de crane s'il vous plait. Quitte a en profité...
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Wilde
Dorian L. Wilde
● Nombre de messages : 2335
● Date de naissance : 07/12/1997
● Age : 26
● Originaire de : Berlin
● A NY Depuis : Janvier 2015
● Emploi/Etudes : Etudiant en Stylisme
● Theme Musical : Move like Jagger
● Avatar : Lucky Blue Smith
● DC : Wilde family

Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_onh4mhWoP91qh5lhto1_400

Affinités
:
https://www.instagram.com/serdorianwilde/
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 3 Empty1/8/2015, 23:52

Oui encore heureux ! Imaginez si en plus de pas pouvoir marcher correctement il avait en plus des griffures sur le dos ou ailleurs ! La catastrophe ! Enfin les voilà à la salle de bains, qui était véritablement stylée. Et inspirante également. Dorian approuvait ses dires pour la peine. Ce n'était que partie remise qui sait de quoi demain sera fait. Direction donc la douche, ou lorsqu'Alby fit couler l'eau, Dorian ferma les yeux à ce contact. Non mais c'est pas comme s'il avait eu une journée et une soirée assez chargée niveau émotions … Il rouvrit les yeux et vit Alby prendre une drôle de position. Le blond eu un petit sourire en coin, ravalant son rire.

- Mais je n'allais rien dire voyons !


Rire en revanche … Enfin il s'était assez fichu de lui pour la soirée, le pauvre ! Déja qu'il s'était démené pour lui offrir une soirée mémorable – et il ne parlait pas que de la partie de jambes en l'air – alors un peu d'indulgence le pauvre ! Profitant un peu de l'eau qui coulait sur eux, il eu un sourire amusé à la demande d'Alby. Monsieur qui n'aimait pas être porté voulait quand même bien qu'on lui lave les cheveux ?

- S'il n'y a que ça pour te faire plaisir.


Et puis ça ne le dérangeait pas de faire ça. Bien qu'à part lui même il ne lavait les cheveux de personne. Si, à l'occasion Roy quand il lui faisait prendre son bain ou quoi, mais sinon non. Il n'y avait qu'Alby à qui il faisait ça. Donc, Dorian récupéra l'un des petits flacons de shampooing offerts par l'hôtel, l'ouvrit et en versa sur la paume de sa main avant de se rapprocher d'Alby, dos à lui, et posa ses mains sur son crâne, commençant à lui laver les cheveux, massant sa tête au passage.

- Cela ira comme ça votre Altesse ?


Hum ? Altesse Albert ? Qui lui offrait une bien jolie vue d'ailleurs. Enfin, de toute il pouvait avoir toutes les idées du monde, le pauvre ne pourrait pas tenir un second round. Pas de soucis après tout, ce fut on ne peut plus plaisant. Dans son dos, Dorian dû réprimer un immense bâillement. Oh, y'en a un qui ce soir allait véritablement bien dormir! Non pas qu'il allait fermer les yeux et pioncer sous la douche hein! Mais que maintenant, il sentait vraiment l'après coup de toutes ces émotions, et la, la tension retomba vraiment.

- Pfouah ... ça m'a tuée ... cette journée ...


La journée plus la soirée et l'after on entend bien. Tant physiquement que mentalement. Mais c'était une très bonne fatigue, c'était clair.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Jagger
Albert Jagger
● Nombre de messages : 2500
● Date de naissance : 11/06/1997
● Age : 26
● Originaire de : New York (Bronx)
● A NY Depuis : Toujours
● Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
● Theme Musical : It Was Always You
● Avatar : Devon Bostick
● DC : Rain Samler & Kyle Warren

Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 3 Tumblr_o24bk4P6ZQ1um9f0oo2_250

Affinités
:
http://htpp://blackeden.fr nicie1@hotmail.com https://www.facebook.com/fanny.kiarie https://twitter.com/Kiarie99
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 3 Empty2/8/2015, 00:25

Je ne sais pas pourquoi j’aimais bien que Dorian me lave les cheveux. C’était depuis Atlantic city que c’était comme ça. Et non ce n’était pas que pour le massage même si ça c’était vraiment cool ! Mais même sans ça j’aimais bien. Dorian était doux et tendre dans ses gestes et du coup ça suffisait à en faire un moment que j’appréciais…

- Huum.. ça peu aller…

Genre ça pouvait être mieux. Non c’était très bien et très agréable. J’avais d’ailleurs penché la tête en arrière pour rendre la chose plus aisée à celui-ci. Les bons soins de Dorian fini, je m’étais déplacé pour aller mettre ma tête sous l’eau pour me rincer la tête avant de tourner les yeux vers Dorian. Petit sourire a ses mots.

- On se dépêche et on va se coucher.

Coucher !!! Être allongé !!! Et non pas comme la debout a lutté sur ses malheureuse jambes qui menace de me lâcher ! Non mais même sans ça j’étais un peu dans le même état que Dorian. Certes je n’avais pas fait son concours ni entrainement et tout ça mais j’avais passé la journée a me stresser tout seul dans mon coin à me poser mille et une question. A me demandé si Dorian allait apprécier la journée. A me demandé si c’était bien bon pour l’hôtel. A quel messages lui envoyé pour ne pas me vendre quand je lui faisais croire que j’étais a Chicago. Des trucs cons mais quand on me connait on sait que ça me suffit… Bon puis peu être aussi qu’après les messages de Dorian j’avais regardé sa vidéo une ou deux fois…

- Ou si t’as faim on peu aussi commandé un truc.

C’est vrai qu’avec tout ça je ne savais pas si Dorian avait prit le temps de manger. Pour ma part j’avais bouffé un peu avant de partir rejoindre sa famille mais bon moi c’était moi. Tout comme Dorian pouvait baiser indéfiniment je faisais de même avec la bouffe. Chacun son super pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]   Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qu'on ferais pas quand même... [Terminé / Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand ton mec a rencontrer une de tes amie ... [Terminé]
» Timidité quand tu nous tiens ! [Terminé]
» Attends, on parle du même mécano ! [Terminé]
» Un café avec même pas un mois de retard [Terminé]
» Quand les choses se font naturellement... [Lucy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: New York :: Batiments :: Other-
Sauter vers: