AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Et si c'était vrai ? [Sarah - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ? [Sarah - Terminé]   Et si c'était vrai ? [Sarah - Terminé] - Page 2 Empty17/7/2015, 12:16

Si elle se débrouillait bien dans d’autres domaines, allez savoir quoi… Bon, esprit tordu, va coucher dehors… Pour être un peu plus sérieuse, on ne pouvait pas être compétent partout mais on ne pouvait que progresser. Si on savait déjà tout faire, ça serait le pied, mais quel serait l’ennui, sinon ?

Cela dit, à travers ces confidences, Sarah n’avait pas spécialement imaginé qu’il lui déballerait un peu tout sur ce qu’il avait sur le cœur, comme ça, de bon matin ! Mais c’était ainsi ! Sarah avait déboulé ainsi, se trouvant sur son chemin et il s’était dit : « allez, tiens, allons jusqu’au bout ! Ne faisons pas les choses à moitié ! ». Cela dit, Sarah avait bel et bien l’impression de se trouver face à un autre personnage, celui qui était en-dessous du vernis ? Cette carapace d’homme prétentieux, égocentrique ? Il y avait un humain là-dessous !

Bien souvent, les pères le sont mais ne savent pas le communiquer… C’est dommage !

Personnellement, Sarah ne parlait pas en connaissance de cause. Son père avait été super avec eux, ses deux frères et elle, bien que ceux-ci lui avaient bel et bien fait voir de toutes les couleurs. Bon, c’était sûr, il ne disait pas forcément toujours ce qu’il ressentait et tout ça, mais cela pouvait se voir dans son regard. Malheureusement, face à ce manque de communication, certains étaient beaucoup plus sensibles aux mots et en attendaient beaucoup, souhaitant les entendre pour leur bien-être personnel.

Faut profiter avant qu’il ne soit trop tard même si les choses ne sont pas simples.

Qui savait si ça allait changer d’ici là mais en tout cas, Ethan aurait essayé et n’aurait sans doute pas le regret d’avoir essayer.

En tout cas, Ethan allait repartir là-bas, sans définitivement même si l’envie de retourner à Los Angeles n’y était pas. Sarah ne savait pas spécialement pourquoi mais elle sentait une petite déception. Pourquoi ? Parce que malgré tout, elle l’appréciait bien ce bougre et qu’il allait être à l’autre bout du pays ? Ca finissait toujours par partir d’une façon ou d’une autre. Soit Sarah était déçue par la personne, soit elle partait.

Après s’être bien régalée pour ce petit déjeuner, Sarah commença à débarrasser les assiettes, histoire de les mettre dans son évier… Elle finit par se retrouver de dos à Ethan.

Et tu penses repartir bientôt ?

Juste pour savoir et non, elle ne disait pas ça pour qu'ils se revoient d'ici là. Bien sûr que non!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ? [Sarah - Terminé]   Et si c'était vrai ? [Sarah - Terminé] - Page 2 Empty17/7/2015, 14:09

Ethan ne pouvait concevoir que son pêre qui avait besoin d'un traitement, finisse sa vie en prison. Ce n'était pas un fin digne d'un grand patron qui avait dominé l'industrie de l'armement. Il avait réussi à décrocher des contrats avec les armées Américaines afin de les équiper en armes, en objets qui explosent et véhicules. C'était un secteur qui ne connaissait pas la crise car il y avait toujours des demandes. Entre les opérations extérieurs et tout le reste, ça faisait un paquet de dollars sur la table à chaque fois. Même si avec l'affaire qui concernait le père d'Ethan, l'entreprise était entrain de voir ses actions baisser. Il allait falloir rattraper le coup et le beau brun n'était pas un habitué des conférences de presse et tout ce qui rythmait la vie d'un PDG d'une multinationale en somme. D'un sens, il pouvait avoir un aperçu de la vie trépidante de son pére et du pourquoi il n'avait jamais vraiment consacré de temps à son fils. C'était très prenant comme boulot et rien que d'avoir visité l'entreprise de fond en comble et assisté à une réunion du conseil d'administration, il en avait fini avec un sacré mal de crâne !

Sarah ajouta qu'il fallait en profiter avant qu'il ne soit trop tard. C'était plus facile à dire qu'à faire. Si Sarah pensait que Ethan était têtu, elle n'avait rien vu car son père était encore plus obstiné que lui ! Edward Hawkins s' était forgé une sacrée carapace, quasiment imperméable à toute forme d'affection.

- Je ferais mon possible. Mais c'est une sacrée tête de mule. Je sais de qui je tiens au moins ! dit-il en lâchant un petit rire.

Là, quand on voyait le père, on voyait le fils. Ils se ressemblaient aussi bien physiquement qu'au niveau du caractère. Les chiens ne faisaient pas des chats ! Le playboy espérait que son père finisse par baisser sa garde afin qu'ils puissent rattraper un peu le temps perdu. Il savait qu'il le regretterait autrement. Maintenant qu'il reprenait l'entreprise, son père pouvait le gratifier et tout mais au lieu de ça, il le traitait de bon à rien. S' il était bon à rien, il ne serait sûrement pas là aujourd'hui.

Sarah se leva et débarrassa les assiettes pour les mettre dans son évier. Elle était dos à lui quand elle lui demanda quand est-ce qu'il comptait partir. Il mit ses mains derrière la tête, il était gavé par les délicieux pancakes de Sarah. Ça aussi ça pourrait lui manquer. C'était rare qu'il prenne un aussi bon petit déjeuner en étant seul. Il allait finir par se dire que les questions sur son départs n'étaient pas posées que comme ça.. Il pouvait le sentir dans sa façon de parler.

- J'ai une semaine pour partir.

Ça pouvait laisser sous entendre une éventuelle entrevue, s'ils le souhaitaient. Toutefois, il n'allait pas revendre son bel appartement avec vue sur Central Park... C'était son pied à terre et il ne comptait pas l'abandonner en cours de route. N'empêche qu'il avait un petit pincement au coeur en annonçant l'imminence de son départ pour la Californie, à l'autre bout du pays.

- Au moins, je ne serais plus là pour t'importuner !

Et Ethan n'aurait plus personne à embêter ni à charrier comme il le faisait avec Sarah depuis le début... Néanmoins, en disant cela il attendait peut-être une réaction de sa part. Bon, il n'allait pas non plus lui demander de pleurer, hein ! Ni à ce qu'elle l'accompagne à l'aéroport. Ils n'étaient pas un couple après tout. Leurs chemins n'avaient fait que se croiser mais là ce serait vraiment un miracle qu'elle lui tombe dessus en Californie !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ? [Sarah - Terminé]   Et si c'était vrai ? [Sarah - Terminé] - Page 2 Empty17/7/2015, 16:41

Sarah esquissa un sourire lorsqu’Ethan lui disait qu’il détenait son côté tête de mule de son paternel. Après tout, les chiens ne faisaient pas des chats et puis on se forgeait bien le caractère avec l’entourage, le vécu. Il y avait un tout. Ethan, c’était par le manque d’intérêt et d’affection de son père à son égard. Quant à Sarah, elle n’avait pas eu ce problème puisqu’elle était issue d’une famille soudée et aimante.

Dos à Ethan, Sarah avait demandé quand il partait, histoire de savoir combien de temps il allait être dans le coin… C’était une question voilée pour savoir s’ils allaient se revoir. Elle se retourna, se plaquant contre le bord de l’évier… Il se pourrait qu’elle n’était pas la seule à parler avec un sens voilé, si ? Il ne serait plus là pour l’importuner, disait-il. En fait, ils allaient rien admettre.

Je fais tous les jours des pancakes à ceux qui m’importunent ! fit-elle avec un demi-sourire.

C’était idiot. Non ? Enfin ce n’était pas comme si l’air de rien, elle venait de sous-entendre qu’il ne l’importunait pas ou encore mieux, qu’elle l’appréciait tout de même. Non, ce n’était pas spécialement une marque d’affection tout ça.

Ca nous laisse un peu de temps pour nous recroiser ?

Par hasard ou non ! Non, elle ne sous-entendait absolument rien et d’ailleurs, elle s’étonnait elle-même de le dire depuis toutes ses fois où elle l’avait repoussé… Enfin tout était différent. C'était comme si tout avait encore changé en un clin d'oeil.. Comme si.. C'était le cas puisqu'elle le connaissait un peu mieux. Il n'y avait que les idiots qui ne changeaient pas d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ? [Sarah - Terminé]   Et si c'était vrai ? [Sarah - Terminé] - Page 2 Empty17/7/2015, 17:23

Bien qu'ayant toujours la gueule de bois, Ethan ne put s' empêcher de reluquer Sarah de dos. Elle avait une charmante silhouette qui devait faire baver plus d'une femme. Elle devait être jalousée par d'autres femmes qui, à son âge, n'avaient pas ce corps de rêve. Un corps de rêve qu'Ethan ne pouvait que toucher des yeux. Ô frustration ! C'était un supplice pour un homme d'être face à cela.. en plus son petit short en jean lui moulait les fesses à la perfection.
Elle venait de demander quand Ethan devait partir. A question voilée, réponse voilée. Il n'y en avait pas un pour relever l'autre et ils n'arriveraient sans doute pas à s' avouer qu'ils étaient attirés avant le départ d'Ethan pour la Californie.
Elle se retourna alors pour faire face au playboy, se plaquant contre l'évier. Elle lui annonça qu'elle faisait des pancakes tous les jours pour ceux qui l'importunait. Il se sentait visé là !

- Si tu me prends par les sentiments ! Dommage que je ne puisse pas les emporter avec moi  !

En fait, s' il pouvait la mettre dans sa valise afin qu'elle lui fasse des pancakes aussi bons chaque matin, il le ferait ! Mais bon, il n'était pas égoïste à ce point. Sarah avait son travail et tout et sur ce point, il ne pouvait pas penser qu'à lui.

- En plus je vais avoir une assistante qui va me suivre comme mon ombre là-bas. Je suis certaine qu'elle ne fait pas d'aussi bons pancakes. En fait, je ne suis pas sûr qu'ils connaissent ça là-bas !

Alors là, il allait s' en amuser. Provoquer Sarah sur le fait que d'autres femmes allaient tourner autour de lui n'était peut-être pas une mauvaise idée... ça la fera peut-être réfléchir qui sait ? En plus, Ethan n'était pas du genre à ce qu'on lui colle au train pour bosser. Après, c'est vrai que la petite assistante était pas mal mais un peu trop jeune à son goût. Depuis quand devenait-il exigent envers la gente féminine ? En sachant qu'il n'y a pas encore si longtemps, il pouvait passer la nuit avec une nana de vingt piges.

La jeune femme se posa la question de savoir s' ils allaient pouvoir se croiser avant qu'Ethan ne prenne son vol pour la Cité des Anges. Voyez-vous ça ! Celle qui l'avait giflé puis foutu à la porte regrettait au point de vouloir se revoir ? Pourquoi pas. Après tout, il faut savoir pardonner pour être pardonné.

Ethan se leva de sa chaise et récupéra les couverts que Sarah avait oublié sur la table. Il vint les déposer dans l'évier.

- Est-ce que je dois comprendre que je vais te manquer ? lui demanda-t-il avec un petit sourire amusé tout en la regardant.

Il se mit alors dans la même position que Sarah, croisant les bras sur son torse en attente de sa réponse. Et voilà qu'ils se retrouvaient à nouveau proches l'un de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ? [Sarah - Terminé]   Et si c'était vrai ? [Sarah - Terminé] - Page 2 Empty17/7/2015, 18:23

Oh, Sarah ne le voyait pas tous les jours pour le lui en faire de ces pancakes, et franchement, en faire tous les jours, c’était pas bon pour la ligne à force ! Elle deviendrait obèse en un clin d’œil sans qu’elle ait vu tout ça venir. Tout de même ! Sacré Ethan quand même quand il s’y mettait, et d’ailleurs par la suite, il y allait là. Que cherchait-il ? A la provoquer ? A la charrier encore une fois ? Surtout à lui parler de son assistante qui allait le suivre à la trace et qui lui ferait des pancakes… Vraiment ? S’il cherchait à passer un message, et bien ça ne marcherait pas. Et bien, il aurait des bobonnes qui lui feraient tout ce qu’il aurait besoin, non seulement des pancakes et plus si affinités.

Mais tout le monde connaît les pancakes !

Mais voyons ! Et non, Sarah n’allait pas suivre Ethan pour lui faire plaisir pour la seule raison qu’elle sera là-bas pour lui faire des pancakes. Sérieusement. Là, c’était partir en plein délire.

Elle croisa pour la peine ses bras sous sa poitrine. Bon, heureusement qu’elle portait tout de même un tee-shirt pour lui éviter un décolleté. Quoi ? Vous croyez qu’Ethan aurait pu mater ? Celui-ci, après avoir déposé les couverts oubliés sur la table dans l’évier, la rejoignit à côté d’elle, appuyé contre le plan de travail.

Ca te ferait plaisir, hein ? fit-elle avec le sourire mais d’une manière taquine, parce qu’effectivement, elle ne lui donnerait pas ce plaisir de satisfaction et même si c’était vrai, elle ne l’avouerait pas. Elle reprit, avec sous-entendu : De toute, j’ai ton numéro de téléphone maintenant…

Puis, devenant un peu plus sérieuse, il n’empêche qu’elle leva les yeux vers lui pour les planter dans les siens, comme si c’était pour profiter et que ça serait la dernière fois qu’elle le verrait. C’était comme si elle se devait mémoriser les traits de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ? [Sarah - Terminé]   Et si c'était vrai ? [Sarah - Terminé] - Page 2 Empty17/7/2015, 19:32

Bon, c'est vrai que manger des pancakes tous les jours n'était pas très bon pour la santé et à force ça dégouterait ! Peut-être que quand il viendrait faire un saut à New York, il débarquerait chez Sarah pour s'offrir un bon petit déjeuner en sa compagnie. Cela lui avait fait du bien de parler de ses problèmes avec la jeune femme, même de bon matin et avec un mal de tête. Il allait falloir plus d'un aspirine pour le faire passer celui-là !
Ces deux-là étaient repartis de plus belle à se charrier. Il y avait longtemps ! Mais cela ne semblait pas déplaire à Sarah qui s'en amusait. Quand Ethan fit référence au fait qu'il aurait une secrétaire, il s'attendait à ce qu'elle le charrie en retour ou qu'elle exprime de la jalousie. Ethan s'était trompé. Oh elle était forte, elle cachait bien son jeu !
Ils étaient là, tous les deux plantés comme deux radis devant l'évier à se jauger. Ils avaient l'air malins, hein ! Quant au fait qu'Ethan sous entendit qu'il allait lui manquer, elle répliqua que l'entendre lui ferait trop plaisir.

- Je n'irais pas jusque là mais ça fait toujours du bien de l'entendre ! ajouta-t-il en haussant des épaules.

Oui, il n'attendait que ça mais l'un comme l'autre ne l'avouerait pas. A croire qu'ils s'interdisaient d'aller plus loin parce que de toute façon, Ethan devrait partir. Estimaient-ils que leur relation serait vouée à l'échec ? Cela les blesserait s'ils s'engageaient car la distance n'a jamais été la meilleure amie des couples. Toutefois, Sarah le nargua sur le fait qu'elle avait son numéro de téléphone. La maligne !

- Oh ! Et tu comptes me harceler ?

Ca y allait ! Après, il n'était pas contre le fait qu'elle l'appelle, qu'ils gardent contact malgré tout. Tant pis pour le plus si affinité. Ils devraient faire avec. Si ça se trouvait, elle reverrait son avocat pour se consoler de ne plus voir Ethan. Elle allait s'embêter sans lui, Ethan en était certains, Sarah ne pouvait plus se passer de lui !
Ils se regardèrent pendant un instant. Mais Ethan décida de n'en faire qu'à sa tête et tout en la regardant, il commença à la taquiner.

- Allez vas-y dis-le que je vais te manquer !

Il voulait lui faire cracher le morceau mais il savait qu'il n'y arriverait pas. Alors, il n'y avait qu'une solution pour la faire rire et s'amuser un peu. Il devait lui laisser un bon souvenir avant de partir. Dit comme ça, on dirait qu'Ethan allait mourir ! Mais non, il ne faisait que partir à l'autre bout du pays ! Ethan la pinça gentiment au niveau des côtes. C'est qu'elle était peut-être chatouilleuse !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ? [Sarah - Terminé]   Et si c'était vrai ? [Sarah - Terminé] - Page 2 Empty17/7/2015, 21:12

Dix minutes plus tôt, ces deux-là discutaient sérieusement sans forcément se draguer et se tourner autour (pour une première fois) et là, rebelote, ils se charriaient. Est-ce qu’ils pouvaient s’en empêcher ? Allez savoir ! Et dans ces moments-là, pour l’amour de l’emmerder, Sarah n’avouerait rien… Avait-elle dit amour de l’emmerder ? Peut-être bien ! Elle qui jusque-là, jusqu’à la veille avait craint d’avoir gâché ce jeu et ne plus pouvoir y voir la couleur un jour…

Comme elle le disait, Sarah avait son numéro de téléphone donc même à l’autre bout du pays, ils pourraient se … « connecter », garder un certain contact malgré le décalage horaire… S’il fallait se contenter de ça à défaut d’être dans la même ville…

Bien sûr, je me transformerai en groupie ! Je deviendrai comme tous ces psychopathes complètement barges…

Quoi ? Ca lui ressemblait vraiment ? Et voilà qu’on revenait presque à leur rencontre où elle l’avait pris pour un psychopathe et vice-versa… Cela dit, Ethan ne lâcha pas l’affaire. Il était obstiné à lui faire cracher le morceau et ce, il essaya de lui trouver une faille, soit on la pinçant, du moins en cherchant un point faible, si elle était chatouilleuse.. Et ça, elle l’était. Sarah s’écarta légèrement, il ne manquerait plus qu’il s’aperçoive de ça. Une chose était certaine : il ne raterait aucune occasion.

Je ne dirai rien !

Oh il n’allait pas la croire du tout. Pour la peine, Sarah récupéra le fouet de cuisine et la pointa vers Ethan. Avec le sourire amusé sur les lèvres, la magistrat était loin d’être crédible.

Attention, je suis armée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ? [Sarah - Terminé]   Et si c'était vrai ? [Sarah - Terminé] - Page 2 Empty17/7/2015, 22:29

Ethan et Sarah recommençaient à se tourner autour alors qu'il y a dix minutes, ils discutaient encore calmement autour d'un bon petit déjeuner. Et il fallait que Sarah aborde la question du départ d'Ethan pour raviver leur petit jeu de séduction entamé il y a quelques jours. Le beau brun s'était approché de Sarah qui se trouvait contre l'évier. Il y mit les couverts oubliés par la jeune femme lorsqu'elle avait débarrassé. Ils étaient tous les deux côte à côte à attendre quelque chose qui n'allait pas arriver.
Alors comme ça, elle sous entendait qu'Ethan lui manquerait ? Sarah ne l'avait pas glissé dans l'oreille d'un sourd ! Et puis, elle lui dit qu'elle avait son numéro de téléphone et qu'elle pouvait ainsi l'appeler quand elle le voulait malgré le décalage horaire. Ce petit numéro fit rire Ethan. Elle en avait des idées derrière la tête mais ça prouvait qu'elle voudrait bien garder contact après son départ. Alors, comme pour s'en amuser, elle le prévit qu'elle deviendrait une de ces groupies hystériques psychopathes. Là, si ce n'était pas pour admettre que son absence lui ferait quelque chose, Ethan se ferait moine.

- Woah ! Je ne savais pas que je te faisais cet effet là !

De quoi continuer à flatter son égo déjà surdimensionné en temps normal ! Ethan en jouait. Comme s'il ne savait pas quel effet il faisait sur les femmes ! Elles ne résistaient jamais à son charme et c'était prouvé. Sarah résistait mais c'était un cas à part. De plus, elle avait d'autres raisons de résister maintenant et de ne pas succomber à la tentation de Satan ! Ethan était le diable en personne mais il fallait se rendre à l'évidence. Bientôt il partirait pour la Californie afin de prendre ses nouvelles fonctions pour un temps indéterminé avant de pouvoir revenir à New York.
Il n'y avait rien de mal à lui faire cracher le morceau même si ce n'était que pour s'amuser. Il la taquina, la pinça gentiment au niveau des côtes mais elle s'écarta afin qu'il ne cherche pas à aller plus loin et découvre sa faille. A savoir qu'elle était chatouilleuse. De ce fait, elle prit le premier truc qui lui venait sous la main : un fouet à cuisine. Elle était sérieuse là ?

- Alors là, franchement, j'ai les boules !

Il leva les mains en l'air comme si elle le menaçait vraiment. Mais c'était beaucoup moins sérieux au point où il pouffa de rire. Ah elle ne voulait rien dire ! Très bien !

- T'as peut-être gagné une bataille mais pas la guerre !

Dans un bon, Ethan la surprit en venant la porter. Il la transporta sur ses épaules comme un sac à patates. Ils allaient bien rire mais ce n'était peut-être pas une bonne idée de se rapprocher autant avant de partir. Puisqu'ils ne voulaient pas s'avouer qu'ils étaient attirés l'un par l'autre... mais bon, il avait besoin de se changer les idées et l'occasion s'y prêtait bien. Mais qui disait jeu de mains, jeu de vilains !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ? [Sarah - Terminé]   Et si c'était vrai ? [Sarah - Terminé] - Page 2 Empty17/7/2015, 23:17

Quoiqu’elle dise, ça serait dit de manière détournée, involontaire ou non, juste pour ne pas avouer. Franchement… Tout ça pour ça, quoi… Et s’il s’attendait à ce qu’elle le menace avec un fouet de cuisine ? Vraiment… C’était que ça partait vraiment en cacahuète. Deux gamins ? Bien plausible ! Elle avait gagné une bataille ? Pas la guerre ? Ah ouais ? Sarah le regarda un peu dubitative, se demandant en fait ce qu’il avait derrière la tête. Elle ne s’attendait absolument à se retrouver en sac à patate sur son épaule.

AH ! lâcha-t-elle dans un cri de surprise.

En tout cas, pour quelqu’un qui avait la gueule de bois, ça allait plutôt pas mal pour lui.

Reposes-moi à terre !

Hey, quand même ! Il prendrait plaisir à la titiller, celui-là. Oh, il ne prendrait pas, il prenait vraiment plaisir et il ne comptait pas la lâcher aussi tôt. Elle aurait beau lui dire de la reposer, ce n’était pas pour autant qu’il obéira… D’autant plus que de là, elle pouvait sentir son odeur masculine en plus de l’alcool et encore de la veille.

C’est injuste ! Mais reposes-moi à terre, Ethan!

Si ce n'était pas l'une des rares fois qu'elle l'appelait par son prénom? Peut-être. Sarah essaya de se débattre tant bien que mal mais pas possible… Elle avait la force d’une mouche… C’était à se demander comment elle avait pu avoir le dessus à Central Park. Certes, elle avait eu l’effet de surprise à son avantage à ce moment-là… Cela dit, Ethan la relâcha sur son propre canapé. Ca allait, Ethan n’était pas vil tant que ça ! En la reposant sur la canapé comme ça, ça avait eu pour le coup de perturber Kashoo qui était venu un peu plus tôt se prélasser sur ce même canapé.

Ah, enfin ! C’est pas trop tôt !

Mais en la relachant ainsi, ça avait valu le coup de faire tomber des dossiers qui trainaient sur table basse par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ? [Sarah - Terminé]   Et si c'était vrai ? [Sarah - Terminé] - Page 2 Empty17/7/2015, 23:48

L'effet de surprise avait fonctionné comme Ethan s'y attendait. Elle fut surprise par l'attaque du beau brun et ne s'attendait sûrement pas à devenir un sac à patates le temps d'un instant. Puisqu'ils jouaient depuis quelques minutes et qu'elle le cherchait et qu'il la provoquait en retour, autant continuer. Là, il ne risquait pas d'avoir une gifle car c'était une ambiance bon enfant cette fois. Mine de rien, Sarah était un poids plume. D'ailleurs, il se demandait bien comment elle avait pu faire pour le mettre à terre à lui faire mordre la poussière de Central Park ! Elle n'avait rien dans ses petits bras et ses petites jambes bien qu'elle ait une allure de sportive.
Ethan avait de ce fait une vue imprenable sur l'arrière train de la jeune femme ! Il s'amusait comme un gosse à embêter Sarah. Quelque chose semblait avoir changer entre eux. Il y avait toujours ce petit jeu et tout mais la gifle avait totalement été éclipsée comme s'ils avaient tourné une nouvelle page. Faut dire que Sarah avait eu l'occasion de découvrir un Ethan plus humain par rapport aux premières rencontres. Elle avait pu voir que sous la carapace se cachait un humain aussi sensible, avec ses joies et ses peines.
A plusieurs reprises elle lui demanda de la relâcher mais Ethan n'était pas de cet avis. Pour un mec qui avait la gueule de bois oui, il se portait plutôt bien ! Il ne pouvait pas manger son petit déjeuner et partir comme ça sans profiter de ses derniers instants de joie à New York. Il n'aurait plus l'occasion de s'amuser ainsi avant un sacré moment. Il parcourut la cuisine et le salon, se dirigeant vers le canapé où il la posa délicatement. Il n'avait d'ailleurs pas fait attention qu'il avait perturbé le chat dans sa sieste. Toujours dans ses pattes celui-là ! Mais bon, l'avantage maintenant, c'est qu'il le laissait tranquille.
Dans leurs bêtises, ils firent tomber quelques dossiers qui encombraient la table basse.

- Oh pardon ! Je suis maladroit ! reconnut-il.

Sarah s'affaira à aller ramasser ses dossiers, offrant à nouveau la vue de ses fesses à Ethan. Ca recommençait. Le playboy décida de s'agenouiller aussi pour l'aider à ramasser. Du coup, leur petit jeu s'arrêtait là mais pas pour autant. Ils mirent la main sur le même dossier au même moment et leurs regards se croisèrent à nouveau. N'empêche, il se disait qu'il allait vraiment avoir besoin d'une bonne douche et regrettait que Sarah ait eu à supporter son odeur de mâle mêlée à l'alcool de la veille. Il jeta un oeil à sa montre.

- C'est que le temps passe vite quand on est en bonne compagnie !

Déjà qu'il avait passé une partie de la matinée à faire la grasse matinée ... Mais il n'avait pas envie de partir. Ethan n'avait aucune envie de se retrouver seul à nouveau, à préparer ses affaires pour Los Angeles... dire au revoir à tout cela... franchement, ça allait être dur mais une fois sur place, Ethan n'aura pas le temps d'avoir le mal du pays.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ? [Sarah - Terminé]   Et si c'était vrai ? [Sarah - Terminé] - Page 2 Empty18/7/2015, 00:25

Dans leur délire, les dossiers étaient tombés par terre. Bon, pas bien grave puisqu’il n’y avait pas mort d’homme. Ni une ni deux, Sarah avait posé son fouet de cuisine sur la table basse puis partit ramasser ses dossiers, ne pensant pas qu’elle offrait une vue à Ethan sur ses fesses… Vraiment… Elle aurait dû éviter le short en jean. Quoique, est-ce que ça aurait fait une différence ?

Et voilà qu’en ramassant un dernier dossier, il fallait que dans l’élan, ils ramassent le même en même temps, ce qui avait valu pour Sarah levé son regard sur lui… Bon sang ! Il fallait vraiment qu’il s’en aille ? Bref, comme il le disait, le temps passait vite… Sarah n’avait pas vu le temps passer non plus… Et ressentit une légère tristesse (ou déception ?) de sentir la fin. Tout avait une fin, ne disait-on pas ?

En tout cas, il y avait bien une chose qui lui vint à l’esprit puisqu’il decidait de s’en aller… Avant qu’elle oublie, Sarah se leva pour chercher un objet qui n’était autre que ses clés de voiture. Ceux-ci étaient sur la commode de l'entrée. La magistrat revint pour lui prendra sa main afin de lui mettre l'objet au creux de sa paume, puis lui fit fermer ses doigts - ceux d'Ethan - sur ses clés.

Tes clés de voiture… Ca serait peut-être plus pratique… lâcha-t-elle face à lui.

Maintenant qu’il était sobre, du moins, il pouvait rependre la route tranquillement. En tout cas, s’il voulait récupérer ses chaussures, ils étaient toujours dans la chambre…

Et… tes chaussures sont encore dans la chambre, au fait…

Ca serait aussi plus pratique, également.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ? [Sarah - Terminé]   Et si c'était vrai ? [Sarah - Terminé] - Page 2 Empty18/7/2015, 00:52

La bonne humeur et les rigolades n'avaient pas tardé à laisser place à un tout autre sentiment chez Ethan comme chez Sarah. Ils se calmèrent en ramassant les dossiers qu'Ethan avait fait tombé en posant la jeune femme sur le canapé après l'avoir porté comme un vulgaire sac à patates. Oui, le temps filait plus vite que ce qu'Ethan voudrait et même le visage de Sarah changea d'expressions. C'était comme s'ils ne souhaitaient plus se quitter ? Et pourtant il allait bien falloir à un moment ou à un autre et elle pouvait bien comprendre qu'Ethan voulait se changer et surtout prendre une bonne douche pour se rafraichir.

- Ne sois pas triste, on essaiera de se voir avant que je parte, d'accord ?


Puisqu'elle le lui avait demandé tout à l'heure, Ethan lui proposait alors d'essayer de se voir. Il disait bien essayer car entre le boulot de Sarah et tout ce qu'il avait à préparer, rien ne certifiait qu'ils réussiraient. Il ne fallait pas donner un faux espoir. Ils étaient déjà assez tristes de ne plus se voir avant un long moment. Sarah lui avait alors proposé de garder contact par téléphone. Toutefois, avec le décalage, ce serait peut-être un peu compliqué pour eux de réussir à se coordonner et peut-être que ça ne durerait qu'un temps avant qu'elle passe à autre chose. Ce serait se faire du mal pour rien.
Ils pouvaient tenter de dissimuler tout ce qu'ils voulaient mais le regard trahissait bien souvent les émotions.

Lorsqu'Ethan annonça qu'il devait partir, Sarah se leva et se dirigea vers l'entrée. Que faisait-elle ? La jeune femme revint avec quelque chose dans les mains. Elle prit alors la main du beau brun et lui posa les clés de sa précieuse voiture au creux de la paume qu'elle referma avec soin. Ethan la regarda faire, attendri.

- Merci, Sarah.

Elle lui annonça également que ses chaussures étaient toujours dans la chambre où il avait passé la nuit. Il regarda ses pieds. En effet, il n'avait pas ses chaussures et ne s'était même pas rendu compte qu'il aurait pu partir sans ! Tête en l'air ! C'est que Sarah lui faisait tourner la tête. Ce n'était plus l'alcool cette fois ! Il se dirigea alors vers la chambre afin de se chausser puis revint dans le salon où Sarah l'attendait au niveau du hall d'entrée.

- Bien ! Merci pour tout et on s'appellera pour se dire quoi, d'accord ?

La jeune femme n'allait tout de même pas pleurer ! Il était temps qu'il s'éclipse avant d'assister à cela ça lui fendrait le coeur sinon. Avant de partir, il embrassa Sarah sur le front. C'était un signe de tendresse. Il n'aurait pas tenté de poser ses lèvres sur les siennes. Il avait compris la leçon la dernière fois ! Ethan partit à reculons et avant de fermer, il passa la tête dans l'entre baillement de la porte et rappela à la jeune femme de l'appeler en lui imitant le téléphone avec ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Et si c'était vrai ? [Sarah - Terminé]   Et si c'était vrai ? [Sarah - Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si c'était vrai ? [Sarah - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier vrai RDV [Terminé]
» Ca s'en va et ça revient ! [Sarah - Terminé]
» Welcome back ! [Sarah - Terminé]
» Une soirée mémorable [Sarah - Terminé]
» Would you be my Valentine ? Marry Me ! [Hot - Sarah - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: