AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Premier vrai RDV [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Premier vrai RDV [Terminé]   Premier vrai RDV [Terminé] Empty29/12/2014, 22:56

Plusieurs mois c’était écoulé depuis le retour de Riley à New York et malgré tout les choses n’avaient pas spécialement avancé entre lui et Jordan. Les deux jeune gens c’était pas mal vu durant la fin des vacances d’été mais toujours en des circonstances très amicales et par la suite, avec la reprise des cours de chacun mais surtout de Riley a l’université, le temps qu’ils trouvaient a s’accorder était de plus en plus faible. S’il arrivait a s’organisé une sortie toutes les deux semaines c’était déjà beaucoup même si a coté de ça ils passaient pas mal de temps au téléphone. Cela avait d’ailleurs le dont d’agacé Caroline qui friande de potin, en avait assez d’attendre que quelque chose d’intéressant ce passe dans cette histoire. Sa curiosité fut plus ou moins satisfaite quand Jordan lui raconta, au ange, son dernier rendez vous avec son bel étudiant.

En effet lors de leur dernière soirée, les deux « ami » étaient allé au cinéma voir le dernier film sorti. Sortie en soirée, pop corn, salle sombre, film de noël a la fois drôle et mignon. Tous les éléments étaient réunit pour permettre à leur relation d’avancé d’un pas ! Mais non. Cette soirée avait été en quelque sorte une catastrophe. Film pas vraiment passionnant. Sièges à l’hygiène douteuse, tout comme l’homme qui ce trouvait à la droite de Jordan et la mettait particulièrement mal a l’aise surtout quand il mangeait son pop corn la bouche ouverte avec la moitié qui ce cassait la gueule. Un moment Riley avait sans doute voulu lui dire quelque chose de gentil a l’oreille mais surprise de voir celui-ci bougé, Jordan c’était brusquement tourné vers lui et c’était éclaté la tête sur la sienne, les faisant dire a tous les deux « aie » faisant dire par toute la salle « chuuuuteee !! ». Bref une soirée catastrophe… C’est a la fin du film, voir même de leur soirée, que Riley avait raccompagné Jordan jusqu’à chez elle dans le Bronx, refusant qu’elle prenne le métro seule a cette heure ci. Malgré tout le trajet avait été bien silencieux… Arrivé devant chez elle, Jordan se percha sur la première marche de son perron, commençant a souhaité a Riley une bonne soirée et surtout de rentrer prudemment. Malgré tout, la déception sur son visage était plus que perceptible. Il était bien évident qu’elle s’attendait a beaucoup plus de cette soirée. Et ce fut le cas. Alors qu’elle ne s’y attendait pas, Riley s’approcha d’elle. A sa hauteur pour le coup vu qu’elle était élevé sur sa marche. Lui releva la tête avec sa main posée délicatement sur son menton et lui déposa un doux et tendre baisé… Durant ses quelques seconde, la jeune femme se sentie voler, flotter, planer. C’était une sensation si douce et qu’elle attendait de ressentir depuis si longtemps. Tout dans ce baisé était parfait… Et ce fut le moment de grande déception de Caroline car après celui-ci, il ce quittèrent avec un sourire, rentrant chacun chez eux et sans plus de nouveau détail depuis…

Mais aujourd’hui l’histoire allait reprendre la ou elle c’était arrêté ! En effet si depuis cette soirée si spécial pour Jordan, rien n’avait été fait ou dit. Les deux protagoniste ne s’étant pas revu et n’ayant pas clairement reparlé de se moment lors de leurs conversations téléphonique, laissant donc le doute plané sur l’état actuelle de leur relation. Un nouveau rebondissement venait de ce faire connaître. Riley avait en effet appelé la jeune femme pour lui proposer d’aller passer la journée dans un parc d’attraction. En cette période hivernales toutes les attractions n’étaient pas ouvertes mais il y avait beaucoup d’animation autour des fêtes de noël et son coté romantique. Quoi de mieux pour un premier vrai rendez vous ? Vraiment, Jordan trépignait d’impatience !

Riley avait proposé de venir la chercher chez elle, sous entendant qu’il aurait bien aimé voir ou elle vivait avec ça petite phrase « Comme ça je verrais ton univers » Sachant que son univers était sa chambre… Si ça c’est pas un appel au crime… Mais d’accord ! En plus ça tombait bien, le jour ou la sortie avait été prévu et donc que Riley devait venir, le père de Jordan devait travailler. Ils auraient donc l’appartement rien qu’a eux… Enfin cela n’était pas calculé de façon a se qu’il se passe quelque chose de bien spécial hein ! C’était juste pour la tranquillité rien de plus !

C’est donc en se samedi matin que Jordan se réveillait tranquillement vers les 9h, heure ou son père serait sans aucun doute parti. Sortant de son lit, la jeune femme se sentait particulièrement guillerette en pensant à la journée qui l’attendait. Elle se leva pour sortir de sa chambre direction la salle de bain quand a peine avait elle franchi la porte qu’elle bloqua. Son père. Assit dans la cuisine. Bordel qu’est ce qu’il foutait la ? Après interrogatoire ou la jeune femme se retrouvait un peu tendu il s’avérait que son père avait des heures a rattrapé et qu’on lui avait donner la journée. Il voulait lui en faire la surprise et avait d’ailleurs prévu de passer sa journée avec Jordan pour aller par exemple faire des courses ou autres. Pour le coup la jeune femme fut bien obligée d’admettre qu’elle avait d’autre projet comme le fait de sortir avec un « ami ». Bien entendu elle avait a son tour droit a un interrogatoire sur qui était il et pourquoi avait elle décidé de sortir sans prévenir son père alors qu’elle pensait qu’il ne serait pas la. Un tantinet agacé la jeune femme ne trouva que « Surprise ! » à répondre avant de partir bougonner dans la salle de bain…

De retour dans sa chambre, il était dans les 11h quand la jeune femme entendit sonner à la porte. Telle une tornade elle avait sauté de son lit ou elle s’était allongée pour lire un manga en attendant, courant vers la porte de sa chambre…


- C’est pour moi y va pas !!

Mais a peine avait elle ouvert sa porte qu’elle découvrit son père déjà devant la porte d’entrée. Le salop la nargua d’un petit sourire mesquin, du genre que tous les papa protecteur ont quand ils sont sur le point de foutre la honte a leur gosse, avant d’ouvrir la porte ou derrière se trouvait Riley…


Dernière édition par Jordan Harington le 19/5/2015, 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Premier vrai RDV [Terminé]   Premier vrai RDV [Terminé] Empty30/12/2014, 14:25

En ce samedi, ça allait être journée surprise. Pourquoi ? Parce qu’à la base, il était évident que Will était censé bosser, mais ces derniers temps, c’était la période des heures supplémentaires. Voilà les joies de l’hiver ou de la neige. Quand ce n’était pas des incendies, parfois Will intervenait sur des accidents. Donc pour le coup, les imprévus de son boulot lui firent presque la joie de lui offrir une journée de repos bien méritée. Dis comme ça, c’était comme s’il était presque heureux qu’il y ait des accidents alors que pas du tout … Au moins, après avoir dernièrement enterré sa mère, si ces journées de boulot ne lui avaient pas été efficace pour faire passer son deuil… Enfin, d’une bonne manière…

Alors qu’est-ce qu’il pouvait faire sa journée de libre ? Et bien en profiter pour passer du temps avec sa chère fille. Après tout, ce n’était pas comme s’ils avaient réellement leur moment bien à eux, à part se voir le soir au moment du repas et si ce n’était pas parfois de courte durée. Et puis, Will espérait bien discuter, et peut-être découvrir quelques petites choses, car depuis que Jordan était sur New York, il avait bien remarqué que Jordan s’était fait des amis puisque certains soirs, il l’abandonnait. Caroline avait sûrement bien fait son travail à l’intégrer… Bref, pauvre de lui… Non, il ne s’en plaignait pas. Bien sûr que non, il pouvait comprendre que Jordan fasse un peu sa vie, bien qu’il aimait bien savoir tous les détails et savoir où elle allait … chose primordiale ! Il faisait confiance à sa fille mais ce qui le chiffonnait un peu, c’était de ne pas être inclus dans les détails de sa vie, genre faire connaissance avec ses fréquentations… Jordan n’aurait pas honte de lui, quand même ? Si ?

Comme il était du genre à être matinal, Will avait pris le temps de faire son jogging quotidien. Même l’hiver ne le faisait pas peur, surtout pour son entretien. Au passage, il prit le pain en revenant ainsi que le journal. En rentrant à son appartement, déposa ses achats sur la table de la cuisine puis se dirigea dans la salle de bain pour une bonne douche et un brin de toilette. Ceci fait, Will pouvait enfin se faire un bon petit déjeuner à souhait : pain grillé, café … Au moins tout serait prêt lorsque Jordan sera levée. Will mangeait tranquillement, tout en lisant le journal. Ce fut bien silencieux… Enfin pas pour longtemps puisque Jordan finit par se lever.

Good Morning, salua-t-il.

Posant son journal et buvant une gorgée de son café, Will ne s’attendait pas à une telle réaction. Quel accueil ! Il ne pensait pas faire autant plaisir à sa fille comme ça. Devrait-il se sortir offusquer ? Bien. Pire qu’un flic, sérieux ! Will lui expliqua donc le fait qu’on lui avait donné sa journée donc ils pourraient en profiter tous les deux pour la passer ensemble. Jordan ne semblait pas trop enchantée donc il la regarda un peu dubitatif. Elle avait seulement prévu autre chose. Bon, en même temps, il ne pouvait pas trop lui en vouloir non plus… Mais avec qui elle allait passer sa journée ? Caroline ?

Bon, après le petit déjeuner, il laissa sa fille faire sa vie pendant que lui débarrassait la table et faisait son petit ménage. Il s’occupa à sa manière jusqu’à ce qu’on sonne à la porte. Tiens, qui ça pouvait être ? Surtout si c’était pour faire bondir ainsi sa fille ? Il ne fallait pas qu’il ouvre ? Bien sûr, pourquoi pas après tout ? Il était quand même chez lui, si ? Il ne manquerait plus qu’il se fasse virer coup de pied aux derrières … Lui ? Sournois ? Pas du tout ! Sur ce, il ouvrit lui-même la porte et se trouva face à un jeune homme. Hum, c’était qui lui ? Son petit ami ? Will ne put s’empêcher de sourire.

Et bien le bonjour …

Costaud comme il était, devrait-il lui faire peur ? Le faire fuir ? Après tout… imaginer que sa fille ait un copain ? Bon, belle comme elle était et en vu de son âge, c’était normal.. mais il n’était pas un peu âgé pour elle ? Et puis… en fait, un peu dur de laisser grandir son enfant … Lui ? Trop paternel ? Trop protecteur ? (difficile de dire ça quand il avait loupé les trois quarts de son enfance … mais jamais trop tard pour se rattraper…)

Ravi de faire enfin la connaissance de l’entourage de ma fille … Ami ? Petit copain ? … Alors prénom, nom, date de naissance, adresse ….

Non ce n'était pas pour charrier mais si ça pouvait expliquer le comportement de sa fille un peu plus tôt... Tout s'expliquait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Premier vrai RDV [Terminé]   Premier vrai RDV [Terminé] Empty30/12/2014, 21:26

Je ne pouvais m’empêcher d’esquisser un sourire pour moi-même. Pourquoi ? Parce que j’allais tout simplement la revoir aujourd’hui… Je l’avais invitée d’aller au parc d’attraction pour la journée. Pour le moment, les attractions étaient fermées mais il y avait les animations de Noël aux alentours, il y avait de quoi faire, sans oublier qu’ils avaient ouvert une patinoire. Ca serait sympa de la revoir dans ces circonstances, dans cette ambiance festive… et surtout pour un premier rencard. Notre premier rencard… Je devais bien me faire « pardonner » depuis tout ce temps… Avec ma rentrée universitaire, je n’avais pas forcément énormément de temps libre. Cependant, je faisais ce que je pouvais pour essayer de la voir régulièrement possible, ou tout simplement en gardant contact au téléphone quand le calme était absolu dans la chambre. Bien sûr, je sous-entendais par là les soirées étudiantes où mon charmant colocataire de chambre se barrait faire la fête et revenait à moitié avachi en rentrant à 6h du matin… Merci Connor… mais qu’importe, ce n’était pas le sujet… J'aimais beaucoup mon colocataire à part ça...
En fait, il y avait bien un truc qui me travaillait depuis la dernière fois… A la dernière occasion, on s’était fait un cinéma et ce n’était pas forcément comme je l’avais prévu… Entre l’endroit douteux, ainsi que les gens aux alentours et le film… J’avais mal choisi mon coup. Vraiment… J’espérais ne pas finir la soirée sur une mauvaise note et c’était le soir où je fis le premier pas : je ne pouvais pas partir comme ça sans l’embrasser. Elle me plaisait, c’était une évidence. Après tout ce temps à se fréquenter, je ne pouvais pas nier l’attirance que j’éprouvais pour elle. Il y avait vraiment un tout : sa gentillesse, ses petites manies à rougir quand elle faisait une gaffe, et…  elle était vraiment magnifique. Je ne regrettais pas mon geste, et il semblerait bien que tout soit réciproque. Cependant, on n’avait pas eu l’occasion de se revoir pour en discuter. On s’était rappelé depuis mais… ce n’était pas forcément quelque chose qui se disait au téléphone pour savoir si… c’était officiel ? Du moins, ça l’était pour moi. Je voulais plus. Je la voulais, la désirais…
Je lui avais alors proposé de passer la prendre chez elle. Comme j’ai une voiture d’occasion sous le pouce, ça serait beaucoup plus pratique pour y aller malgré les conditions météorologiques mais ce n’était pas impossible. Ca serait aussi l’occasion de découvrir son univers soit dit en passant, son chez elle comme j’avais pu lui faire découvrir le mien sur mon navire.
Le jour J alors, je me dirigeais alors jusqu’à chez elle pour la récupérer. Arrivant devant sa porte, je sonnais tout en m’attendait à tomber sur elle mais … pas sur son père...


- Bonjour, Monsieur Haring…ton.

Je n’en avais pas peur, loin de là mais j’étais plutôt surpris, et je ne m’attendais pas forcément à passer sous un interrogatoire.

- Je suis Riley….Vous voulez peut-être que je vous file ma carte d’identité ?

Au moins mettre les choses à termes… ou rentrer dans son délire et son humour… Enfin je savais qu’il ne fallait sûrement pas trop déconner avec les pères protecteurs…

- Un moyen de garantie pour que je ramène votre fille, saine et sauve ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Premier vrai RDV [Terminé]   Premier vrai RDV [Terminé] Empty30/12/2014, 23:11

Quand elle avait vu son père ouvrir la porte à Riley, Jordan c’était retrouvé tétanisé de honte. C’était étrange car après tout, son père n’ayant jamais vraiment rencontré beaucoup de ses amis si ce n’était Caroline qu’il connaissait forcement et Naëlle qui était déjà venu chez eux, elle n’avait donc jamais trop eu a redouté l’attitude de son père envers ses amis et ne pouvait pas vraiment savoir si c’était du genre a vouloir lui foutre la honte ou quoi. Mais la c’était différent. La c’était Riley ! Toujours bloqué dans l’entre de sa porte de chambre, la jeune femme se sentait a la limite du malaise quand elle entendit son père lui faire son mini interrogatoire caché derrière un pseudo humour a la con qui ne prenait pas avec elle. Non mais il était sérieux ? Comment il osait lui faire ça ? Bon malgré tout, elle avait quand même été légèrement intriguée par la question « ami ou petit ami » mais même si la réponse l’intéressait elle préférait en être informé personnellement et non que se soit son père le premier averti !

Bon, quand bien même elle appréciait la répartie de Riley face a son père, ne se laissant pas faire, elle avait quand même un peu peur que leur petite joute verbal vire au drame ne sachant pas comment son père pouvait réagir face a se maintien de tête.


- Bon désolé Will mais la on doit y aller.

Annonça la jeune femme en s’avançant dans la pièce tête baissé jusqu’à rejoindre la porte d’entrée ou se trouvait ses chaussures qu’elle enfila rapidement avant d’attraper son manteau. Elle espérait sincèrement qu’il allait en resté la et qu’il n’allait pas invité Riley a entrée boire un verre avant de partir histoire de continué son petit interrogatoire. Il ne manquerait que ça pour lui faire honte. Si la situation devait ce déroulé elle était sur de passé du statut de potentiel petite ami a plus ami du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Premier vrai RDV [Terminé]   Premier vrai RDV [Terminé] Empty30/12/2014, 23:49

Découvrant le garçon, Will ne put s’empêcher de l’interroger à sa manière. Jusque-là, dans les connaissances de sa fille, le pompier connaissait bien Caroline, c’était d’une évidence… Il avait pu faire la connaissance de Naëlle, mais autrement, il ne connaissait pas tant que ça… le reste. Il lui avait toujours semblé qu’elle sortait avec des groupes de filles mais il n’avait jamais entendu l’histoire d’un garçon, donc il était là quelque peu intrigué, voulant savoir un peu plus à son sujet, par curiosité. C’était normal, non ? Venant d’un père ?

De toute évidence, ce jeune homme semblait bien être poli et posé, répondant au nom de Riley… Cependant, il afficha un air de froideur dans le genre « il ne faut pas rigoler avec moi ! Hey, je suis sérieux, Man, dis-moi tout !» alors que derrière ça, il appréciait plutôt la répartie du jeune homme.

Et remarquant la réaction de sa fille qui voulait directement prendre les jambes à son cou… Will ne voulut pas les laisser partir, du moins, pas immédiatement… C’était juste une histoire de cinq minutes de faire dans les règles de présentation.

Hey, tu ne me présentes pas ?

Will se tourna vers ce cher Riley :

Tu ne veux pas boire un coup ? Juste cinq minutes ?

Puis le pompier regarda alternativement l’un et l’autre et ne put s’empêcher de questionner une fois de plus.

Qu’est-ce que vous avez prévu de faire pour la journée ?

Le père qu'il était, était tout à fait en droit de savoir où sa fille pouvait se trouver même si ce n'était plus une enfant mais tout de même, ça éviterait quelques inquietudes;et puis, pas qu'il soit déçu que sa fille puisse passer sa journée avec un autre homme que son "Papa", dont le son "Papa" ne sortait encore pas de la bouche de sa fille...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Premier vrai RDV [Terminé]   Premier vrai RDV [Terminé] Empty31/12/2014, 15:15

Je ne savais absolument pas si j’avais fait une gaffe. Avec cet air froid qu’il venait de prendre, je ne savais pas comment l’interpréter. Il avait fait de l’humour ? C’était du sarcasme ? J’avais fait une connerie ? Je me tenais face à son père, un peu perplexe, tout en ne sachant pas comment me comporter avec lui. En venant ici, je ne m’attendais pas à le rencontrer de cette manière, puisque Jordan m’avait précisé qu’il serait au travail ce jour-là. Alors qu’on venait tout juste de démarrer notre couple, selon moi, je ne vais pas me la ramener en lui disant « Bonjour, Beau-Papa ! », il ne manquerait plus que ça… Mon père avait déjà aperçu Jordan mais à ce moment-là, tout était différent.

Jordan vint alors à la rescousse en intervenant, en envoyant paître son père… Enfin, si ça l’était vraiment en fait car j’eus un doute sur le coup. Ma éventuelle copine venait d’appeler son père par son prénom où… je rêvais ? Ou c’était simplement un coup parce qu’il y avait de l’eau dans le gaz.


- Euh… répondis-je à la proposition d’aller boire un coup. Je regardais alternativement Jordan et son père, tout en remarquant bien le malaise, puis je stoppais sur son père, un peu gêné : Je serais ravi de faire votre connaissance, Monsieur...

Je ne savais pas trop où me placer dans tout ça.

- On a prévu de passer la journée au parc, donc on a tout notre temps...

Et j'avouais qu'on avait un peu de route à faire mais pour cinq minutes... Je levais les yeux vers Jordan qui apparut dans mon champ de vision...

- Jordan ?

Et elle semblait déjà vouloir prendre la fuite, je sentais que j'allais finir par suivre sans trop comprendre pourquoi, n'ayant pas tous les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Premier vrai RDV [Terminé]   Premier vrai RDV [Terminé] Empty2/1/2015, 20:06

Jordan était à la fois mal à l’aise, gêné, agacé, énervé, en colère a cause de la situation dans laquelle la mettait son père. Cette journée devait être superbe, romantique. Sa journée a elle, pleine de magie en compagnie de Riley. Et la son père était en train de tout gâché en les mettant tous les deux mal a l’aise avec son pseudo rôle de père poule et ses questions. Et ne parlons même pas de la proposition de resté boire un coup. Et le pauvre Riley dans tout ça, il ne savait plus ou se mettre. Il voyait bien que d’un coté Jordan voulait fuir au plus vite mais en même temps il ne voulait pas faire mauvaise impression a son père en étant impoli. D’un coté cela était rassurant pour la jeune femme. S’il s’inquiétait de l’opinion de son père c’était bien qu’il était sérieux vis-à-vis d’elle non ? Mais bon pour le moment la n’était pas la question… Jordan fini par lâcher un soupir d’agacement a l’intention de son père tout en finissant d’enfiler son manteau…

- Bon Will voici Riley, Riley voici mon père. Né le 31 octobre 1995, signe du scorpion, tu m’excusera j’ai pas son groupe sanguin ! On se connaît du lycée et aujourd’hui on a prévu d’allé a Coney Island alors désolé mais non on a pas le temps de resté boire, mangé ou passé au détecteur de mensonge !

Dans la foulé, Jordan avait ouvert la porte, invitant Riley a sortir de l’appartement en lui emboîtant le pas. Prête a fermé la porte, elle lâcha un dernier regard a son père et pas des plus amical…

- Merci hein !

Puis sans claquer la porte, elle ferma celle-ci avec peu de délicatesse…

Arrivé en bas de l’immeuble, Jordan n’en menait pas large au coté de Riley. Déjà car elle avait honte de l’attitude de son père mais aussi un peu de la sienne. Ça ne se faisait pas de parler comme ça a ses parents même s’il s’agissait de Will… Bon la jeune femme exagérait. Son père était peu être agaçant quand il s’y mettait mais elle n’avait pas a ce plaindre. Il lui laissait une largue marge de manœuvre et elle n’avait que rarement a ce justifié auprès de lui. C’est peu être pour cette raison aussi que son attitude l’avait énervé. Ce n’était pas dans les habitudes de son père de se comporter ainsi…

Enfin pour le moment c’était surtout ce qu’il se passait dans la tête de Riley qui l’inquiété. La situation passé ne devait pas être des plus agréable pour lui pris entre deux feu. On était loin de la journée féerique qu’elle attendait…


- Riley je,.. Je suis désolé pour tout ça…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Premier vrai RDV [Terminé]   Premier vrai RDV [Terminé] Empty3/1/2015, 21:21

Au final, on n'y restait pas. On s'enfuyait comme deux bons voleurs. Dévalant les escaliers, on finit par se retrouver dans le hall de l’immeuble. S'arrêtant devant les boites aux lettres, une petite mise au point, à mon point de vue, me semblait nécessaire. Jordan m’inquiétait quelque peu. Je me demandais ce qu’il s’était passé avec son père pour avoir un tel spectacle à mon arrivée.

- Ne t’en fais pas ! fis-je en m’approchant d’elle, la prenant par la taille face à elle. Je ne m’attendais pas à rencontrer ton père. Du moins aussi tôt. Il y a de l’eau dans le gaz ?

Je lui dégageais au passage quelques mèches de ses cheveux qui lui cachaient son joli visage mais surtout son magnifique regard.

- Tu veux qu’on en parle pendant le trajet ? m’intéressai-je. Je ne voulais pas démarrer la journée sur des mauvaises ondes. Allez, l’encourageai-je, on va passer une bonne journée.

La tenant toujours par la taille, je profitais surtout de ce moment là pour approcher mon visage vers le sien dans le but de l’embrasser. C’était plutôt comme ça que j’avais envisagé de l’accueillir avant de me retrouver nez-à-nez avec son père. Après mon doux baiser, je lui souris, lui pris la main et l’entraînais alors à l’extérieur de l’immeuble pour l’emmener à ma voiture. Par galanterie, je lui ouvris la portière du côté passager tout en faisant attention à ne pas lui coincer les doigts dans la porte, puis je finis par faire le tour pour m’installer côté conducteur, et me préoccupais à mettre le chauffage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Premier vrai RDV [Terminé]   Premier vrai RDV [Terminé] Empty6/1/2015, 10:24

Jordan était vraiment mal a l’aise de la situation qui venait de se dérouler. Ce qui la gênait le plus était que tout cela c’était passé sous les yeux de Riley. Que pouvait il bien pensé d’elle maintenant… malgré tout, comme a son habitude, le jeune homme ce montra doux et rassurant. Après lui avoir dit de ne pas s’en faire, il s’approcha elle pour passé ses bras autour de la taille de la jeune femme. Autant dire que le rythme cardiaque de la jeune femme c’était emballé d’un coup. Cette sensation nouvelle était des plus grisantes mais pour rien au monde elle ne voulait qu’il ne la libère…

- Pas vraiment… Je n’aime pas quand il essai de me materné…

C’était son père donc c’était son rôle. Mais le fait est que la jeune femme n’avait jamais eu ce genre de relation avec lui. Elle ne l’avait même pas eu avec sa mère à vrai dire vu que de tout temps et à tout âge, ça avait toujours été Jordan la véritable adulte de la maison. Jordan avait toujours été indépendant. Elle n’avait jamais eu à rendre de compte à personne et cela lui avait toujours convenue vu que la jeune femme était du genre a bien préserver son jardin secret. La, même si elle avait une grande liberté avec son père, elle avait toujours du mal à lui répondre quand il s’intéressait a elle. Ce n’était pas méchant de sa part, bien au contraire. Mais le fait est qu’elle n’en avait pas l’habitude et ce changement, aussi bienveillant soit il, stressait la jeune femme. Elle avait besoin d’un temps d’adaptation et malheureusement, pouvait ce montrer agressive durant celui-ci…
Quand Riley passa sa main sur son visage pour en dégager ses cheveux, Jordan fermi les yeux un court instant, juste le temps de profiter de cette caresse avant de plonger son regard dans le sien…


- Non ne t’en fais pas. Je veux que cette journée soit rien qu’a nous…


Elle n’avait pas envie de passé sa journée à confier ses soucis. Ce n’était déjà pas dans sa nature et en plus elle voulait surtout profiter pleinement de cette journée à deux par des activités et moment qui les rapprocherait et rien d’autres. Et en parlant de rapprochement, voila que toujours les yeux dans les yeux, Jordan pu voir son cher et tendre s’approcher délicatement de son visage. Durant ses quelques secondes d’avant impacte, le cœur de la jeune femme était en train de s’emballé a mille a l’heure. Quand ses lèvres se posaient enfin sur les sienne, son cœur avait tout simplement lâché. Le temps c’était comme arrêté pour elle mais cela pour le meilleur. Elle profita allègrement de ses lèvres qui l’embrassaient avec tendresse pour la deuxième fois de sa vie. Ce séparent de lui avec difficulté, Jordan ce laissa entrainé vers la voiture avec un sourire affiché sur le visage. Cet homme était vraiment l’homme idéal à ses yeux. Montant dans la voiture sans avoir a la toucher vu que Riley jouait les parfait gentleman. Ils prient la route en direction de Coney island pour enfin commencé leur premier vrai rendez vous galant…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Premier vrai RDV [Terminé]   Premier vrai RDV [Terminé] Empty13/1/2015, 13:39

Je pouvais comprendre que Jordan ne voulait pas en parler. Qu’est-ce qu’il y avait de plus amusant de parler de sa relation avec son père lors d’un premier rendez-vous ? Je pouvais parler du mien, celui qui s’était engagé dans l’armée. Pendant toute mon enfance, je n’avais pas eu la chance de le voir le plus souvent que je l’aurais voulu. Cependant, ces trois dernières années, la chance s’était inversée. On profite de lui depuis son retour. Mais même si ma famille et moi en profitions, nous ne disions rien sur certaines choses. Nous n’étions pas aveugle, on pouvait voir que la guerre avait marqué mon père et l’avait changé.

Redonnant mon attention sur Jordan, un jour, peut-être, j’espérais partager un peu plus avec elle, mais tout n’était qu’une question de temps. On n’était seulement qu’au début de notre relation, je ne voulais rien précipiter mais j’espérais bien que tout ça évolue dans une bonne direction. J’aimais beaucoup Jordan, et tout ce que je souhaitais était qu’elle soit bien avec moi, qu’elle soit à l’aise. Je ne souhaitais que son bien-être. Ca ne sera pas moi qui la bousculerais pour me dire ce qu’elle voudra me confier. Elle avait raison tout de même sur un point, cette journée n’était rien qu’à nous alors autant en profiter. Rien qu’à cette idée plaisante, je ne pouvais m’empêcher de sourire.

Nous nous dirigeâmes alors en direction sur Coney Island. Dans la voiture, la musique défilait en arrière-fond. J’avais un cd où j’avais gravé diverses chansons. Ces dernières étaient assez hétérogènes dans l’ensemble, passant par tous les styles (même si plus généralement du pop rock) et différentes langues. La majorité des chansons restait tout anglaise mais il y avait du français, de l’espagnol ou du japonais. Focalisé sur un genre particulier ? Jamais.

Arrivés à destination, je jouais au parfait gentleman jusqu’au bout, c’est-à-dire que je fis le tour de la voiture pour lui ouvrir la portière.


- On est arrivé, Mademoiselle !

Sortant de la voiture, et désormais face à moi, je souris. Maintenant qu’on était ensemble, je n’avais plus besoin de me retenir pour l’embrasser ou la toucher, même. Bon, la deuxième option pouvait être discutable mais cela dit, je ne pouvais pas rester planter là à la dévorer des yeux.

Pour le coup, bloqué entre la voiture et moi, je l’embrassais, avant de lui prendre la main et l’embarquer au milieu de la foule pour le début de notre promenade.


- On se trouve à manger ou tu préfères attendre un peu ?

Vu l’heure qu’il était, c’était peut-être la priorité. Tout dépendait si elle avait faim.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Premier vrai RDV [Terminé]   Premier vrai RDV [Terminé] Empty15/1/2015, 10:57

Il faut l’avoué, même si ce début de journée avait été quelque peu chaotique, Jordan était très heureuse de la tournure que les évènements prenaient à présent. Riley avait été adorable de ne pas lui demander avec plus d’insistance ce qu’il ce passait avec son père. Dans la voiture, elle était a nouveau heureuse de pouvoir en apprendre un peu plus sur le garçon qui faisait battre son cœur avec notamment la découverte de ses gout musicaux, d’autant plus quand elle entendit des morceaux en japonais, elle qui adorait écouté de la J-pop. Arrivé au parc, Riley avait une fois de plus été un parfait gentleman, faisait rapidement le tour de la voiture pour venir ouvrir la portière a Jordan. Sérieusement, déjà a notre époque la chose était rare mais d’autant plus pour des gens de leur âge. Oui elle était vraiment tombée sur une perle. A la fois comblé par ce sentiment d’être une princesse, Jordan angoissait malgré tout un petit peu a l’idée de ne pas être a la hauteur de Riley. Mais ne voulant pas gâché la journée avec des songes pareille, la jeune femme balaya vite cette réflexion de son esprit pour pouvoir être le plus agréable possible avec lui. D’autant plus quand Riley, l’ayant intentionnellement ou non bloqué entre lui et la voiture, ce pencha pour l’embrasser. Encore une fois se fut un pur moment de plaisir pour Jordan. Encore une fois ce fut trop court vu qu’il y avait mit fin pour l’entrainé vers le parc. Mais bon elle ne lui en voulait pas. Elle était impatiente de partagé ses moments avec lui.

Il lui avait demandé si elle avait faim. Dans l’immédiat ce n’était pas vraiment le cas. A vrai dire son ventre était légèrement noué par le stresse et l’appréhension de cette journée. Lui répondant que pas plus que ça même si elle serait en mesure de manger si jamais lui voulait le faire maintenant, ils choisirent au final d’attendre un peu, faisant d’abord quelques activités.

A cette période de l’année, le parc ressemblant plus a une fête foraine qu’a un parc d’attraction mais c’était loin d’être embêtant. Il y avait pour le coup plein de petit stand ou l’on pouvait s’amusé a deux. Du chamboule tout, du tir a la carabine, des machines a sous, … Dans un premier temps, ils s’étaient contenté de faire un tour du parc pour découvrir toutes les attractions que celui-ci offraient avant de vraiment ce décidé sur quoi faire. De plus au fil de leurs marches, ils découvraient les artistes de rue qui opérait dans le parc, leur offrant au détour de chaque chemin de joli spectacle. Jordan fut d’ailleurs alpagué par un magicien qui insista malgré sa timidité pour que celle-ci fasse son assistante dans un tour de magie de carte. Au final l’expérience avait été amusante même si la jeune femme n’était pas vraiment à l’aise au vu des nombreux regards posés sur elle. A la fin du numéro, elle était vite allée ce réfugié dans les bras de Riley, récompense pour avoir réussit à vaincre sa timidité même si au final elle avait apprécié la chose. Regardant Riley avec un sourire de fierté même si après coup elle ce trouvait un peu stupide.

Cela faisait bien deux heures qu’ils se trouvaient dans le parc et même s’ils n’avaient pas vraiment vu le temps passé, la faim commençait à se faire ressentir. C’est ainsi qu’ils avaient continué leur sortie en allant a un stand de snack. Toujours dans son rôle de princesse, Jordan avait opté pour une crêpe au sucre. C’était quand même plus mignon que le sandwich de rillette…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Premier vrai RDV [Terminé]   Premier vrai RDV [Terminé] Empty26/3/2015, 13:52

Je voulais que cette journée soit spéciale, que ça le soit pour Jordan. Et pour moi aussi, par la même occasion. Tant que Jordan s’amusait, ça me comblerait. On fut parti alors pour faire un tour pour découvrir les activités, ici et là. Il y avait de tout et franchement, on ne risquait pas de s’ennuyer.

Au fil de la promenade, on s’était arrêté devant un magicien. J’appréciais bien ce genre de spectacle. J’avais véritablement découvert la magie pour la première fois lors de mon passage en France. Cela m’avait bien fasciné. Je ne pus m’empêcher de sourire lorsque Jordan fut appelé pour devenir assistante. Ce n’était pas son genre de se mettre en avant comme ça que ça m’amusait. Je ne pus m’empêcher de l’admirer en train d’aider l’artiste.

Le temps de faire le tour, je n’avais pas vu le temps passé. La faim se faisait sentir alors on se dirigea vers un snack où Jordan prit une crêpe. Pour ma part, ça serait un hot-dog. Je payais puis on se posa à une table non loin de là, histoire de se poser un peu, de se remplir la panse ainsi que pour bavasser.

Peu de temps après, on reprit notre tour. J’avais repéré un grand panda en peluche à stand de tir. J’entraînais alors Jordan à ce stand, histoire que je tente le challenge car je tenais à le gagner pour elle. Payant puis récupérant un fusil, je visais alors les cibles. Je stressais un peu, je l’avouais, vu que je ne voulais pas me rendre ridicule. C’était un peu bête pour si peu de choses. Mon dernier tir arrivait. J'avais intérêt à l'avoir alors je soufflais, me concentrant. Jordan me faisait plutôt rire à essayer de m'encourager mais il fallait vraiment que je réussisse. Ce fut le cas : Jordan avait été mon porte-bonheur sur le coup. L'énorme panda avait enfin trouvé un propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Premier vrai RDV [Terminé]   Premier vrai RDV [Terminé] Empty19/5/2015, 12:53

Riley et Jordan passaient une journée magnifique. Un vrai conte de fée ! Mais je ne sais pas quoi répondre mais faut qu’on avance donc sujet clos je vais ouvrir le prochain !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Premier vrai RDV [Terminé]   Premier vrai RDV [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier vrai RDV [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si c'était vrai ? [Sarah - Terminé]
» Qui partira en premier? [Terminé]
» Premier contact [Ethan - Terminé]
» Lay Me Down [Terminé]
» Premier rendez-vous ft Kamui [Hot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: