AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Welcome back ! [Sarah - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
MessageSujet: Welcome back ! [Sarah - Terminé]   Welcome back ! [Sarah - Terminé] Empty11/5/2016, 23:48

Les paris étaient désormais ouverts entre Ethan et Nathaniel. Ce dernier souhaitait que son enfant soit le premier à naître. Une certaine complicité commençait à naître entre les deux hommes et ça faisait plaisir à voir. Ce changement d'ambiance était radical. Sarah avait quitté Ethan et son frère aîné dans un contexte tendu et là, elle le retrouvait presque comme cul et chemise. C'était peut être un peu exagéré mais ça résumait à peu près la situation actuelle. Preuve de cette évolution, le PDG avait fait une proposition d'emploi à Nathaniel. C'était comme pour le remercier d'avoir été là pendant qu'il traversait une période difficile avec la disparition de sa fiancée. Mais ce n'était pas seulement pour cela qu'il faisait cette offre. L'entreprise d’Ethan peinait à recruter celui dont ils avaient besoin alors… chacun y trouverait son compte !

Deux jours après cette belle petite réunion de famille dans la chambre d'hôpital d’Ethan, le médecin passa pour lui annoncer une bonne nouvelle. Il pouvait désormais sortir. Il n'était plus sous surveillance. Ethan ne pouvait que se réjouir et pour sûr, il prévint aussitôt Sarah afin que celle ci vienne le chercher à l'hôpital du Queens. Depuis que son homme était hospitalisé, Sarah était hébergée chez son frère aîné, à son ancien appartement, plus précisément.

Toutefois, avant de quitter totalement l’hôpital, le couple dut passer remplir quelques papiers. Ethan repartit également avec quelques médicaments contre la douleur.

Sarah avait émis l'idée de partir à Manchester. Seulement voilà, pour l'instant, il leur était impossible de quitter le territoire à cause de cette enquête. Combien de temps cela allait-il durer ? Personne ne saurait leur dire. Déjà, il fallait qu’Easton soit également en état de sortir pour paraître devant la Justice. Quant au couple, il avait plutôt l'esprit tranquille. Ethan et Sarah savaient qu'ils n'avaient absolument rien à se reprocher. Et puis, au fond de lui, le beau brun espérait ne jamais avoir à recroiser ce malade…

En attendant d'aller à Manchester, le couple devrait essayer de reprendre une vie normale à leur appartement dans l’Upper East Side.

Le téléphone du PDG sonna à plusieurs reprises. Maya. L’ancienne avocate débarquait comme une fleur sans crier gare. D'ailleurs, le couple l'ignorait mais elle faisait en ce moment même le pied de grue devant la porte de l'appartement. Elle espérait le voir arriver prochainement. Maya laissa un, puis deux, puis trois messages sur le répondeur mais son fils n'en avait rien à faire. Il avait une dent contre elle depuis sa dernière venue à New York et à cause de son comportement en Californie vis à vis de Sarah. L'ex avocate ne supportait guère la fiancée de son fils. Pourtant, elle devrait bien l'accepter tout comme les Julliard avaient fini par accepter Ethan dans la famille.

Entre temps, la jeune femme était partie récupérer son chat avant de rentrer à l'appartement. Ce pauvre Kashoo n'était pas gâté ces derniers temps à être transporté d'un endroit à un autre … il allait être content de retrouver sa maîtresse !

Sarah remonta en voiture. Le téléphone du beau brun sonna de nouveau. Maya l’agaçait déjà. Avait-elle eu vent de la mésaventure d’Ethan ? Il allait le savoir très bientôt.

C'était bon d'être de retour chez soi. Pourtant, Ethan avait envie de voir autre chose, de profiter de sa convalescence pour se retrouver avec Sarah. Ils avaient tous les deux besoin de changer d'air… mais ce n'était pas demain la veille.

La porte de l'ascenseur s'ouvrit et là, surprise ! Qui est ce qui attendait que l'ascenseur s'ouvre ? Maya ! Ethan n'en crut pas ses yeux et

- Ah, je crois qu'on s'est trompé d'étage !

Ethan s'empressa d'appuyer sur les boutons de l'ascenseur pour faire fermer rapidement les portes. Sauf que Maya avait plus d'un tour dans son sac et retint les portes en y bloquant son pied. Les portes s'ouvrirent donc à nouveau, ne laissant pas le choix à Ethan et Sarah.

- Pourquoi est-ce que tu ignores mes appels ?! demanda-t-elle.

Sarah non plus n'était pas des plus ravies… après l'enfer que Maya lui avait fait vivre à Los Angeles, lors de l'enterrement du père Hawkins… il y avait de quoi ne pas l'apprécier !

- Je crois que je n'ai pas de compte à te rendre. J'ai pourtant été clair la dernière fois. Je ne voulais plus te voir sauf si c'était pour venir t'excuser !

Ethan et Sarah tracèrent leur chemin jusqu'à la porte de l'appartement sans prêter plus d'attention à Maya qui les suivait.

- Bon tu vas nous casser les pieds encore longtemps là ? Parce que j'aimerais bien me reposer comme tu peux le voir !

Sarah avait eu suffisamment de stress pendant son enlèvement … pas besoin d'en rajouter pour le bébé. Et dire que Maya n'était au courant de rien … de toute façon, Ethan tiendrait le bébé à distance plus tard.

- C'est justement pour ça que je suis là ! J'ai appris ça par Lauren ! Merci de me tenir au courant Ethan ! lui reprocha Maya.

- Depuis quand ma vie t’importe tant ?!

Jusque là, Maya s'était rarement préoccupée de lui.. alors pourquoi ça changerait aujourd'hui ?

-  Tu n'es qu'un idiot ! lança-t-elle à Ethan. Risquer ta vie pour ça…

Maya n'allait pas passer la porte tant elle commençait déjà à énerver le couple. Ses paroles étaient blessantes et Ethan ne put s'empêcher de se retourner et de lui faire face.

- “Ça”, comme tu dis, c'est Sarah et je l'aime. C'est ça d'aimer quelqu'un ! C'est être prêt à tout pour l'autre mais tu ne connais pas ça toi car l'amour a déserté et asséché ton coeur depuis bien longtemps ! Alors, maintenant, vas-t-en ! lui ordonna Ethan.

Comme pour chercher une excuse et s'imposer au sein du couple, elle s'avança vers Sarah qu'elle observa de la tête au pied. De petits scintillements attirèrent son attention… elle prit la main de Sarah avant de voir ses craintes confirmées.

- Qu’est-ce que c'est ? Tu comptais me le dire ?

Maya était vraiment le genre de personne insupportable, à se mêler de tout, à être jalouse comme pas permis… à chercher la merde, tout simplement. L'ex avocate n'était pas au bout de ses surprises !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Welcome back ! [Sarah - Terminé]   Welcome back ! [Sarah - Terminé] Empty12/5/2016, 12:13

Ô joie, de quitter l’hôpital et de pouvoir ramener Ethan à la maison. Certes, cela allait être un peu difficile de reprendre un train de vie normal avec ce qu’ils venaient de traverser mais ça ne serait qu’une passade, non ? Ca allait être une épreuve que le couple fera face. Encore une fois.

Après avoir récupérée quelques affaires chez son frère ainsi que Kashoo, le couple était enfin prêt à retourner chez eux. Entrant dans la voiture, encore une fois, Sarah aperçut que le portable d’Ethan sonnait encore... Evidement, tout en sachant qui téléphonait sans cesse, il n’y avait rien de mieux pour agacer tout le monde, et Ethan le premier. Celui-ci pestait ! Comme si le couple avait besoin de ça ! Tous les deux venaient de sortir de l’hôpital, n’avaient-ils pas besoin d’avoir un peu de répit, le temps de reprendre le train de leur vie ? Non. Comme s’ils n’avaient pas assez de soucis comme ça pour que Maya s’en mêle et estime d’avoir le droit de revenir dans leur vie. D’être la mère d’Ethan n’était pas une excuse. Non. Sarah ne la portait pas dans son cœur, surtout depuis ce qu’elle lui avait fait subir en l’espace de quelques jours.

Rentrant enfin chez eux, si le couple pensait être tranquille, et bien non. En empruntant l’ascenseur pour aller à l’étage, il fallait qu’ils se retrouvent nez-à-nez avec ... Maya, justement. Déjà que Sarah n’était loin d’être ravie, Ethan devait l’être encore moins. Pensant pouvoir s’enfuir, ils ne le purent puisque Maya bloquait les portes de l’ascenseur et demandait des explications directement à son fils, l’ignorant donc. Que sa belle-mère l’ignore et la snobe, ça lui convenait très bien après tout !

Le ledit couple sortit de l’ascenseur et partit en direction de l’appartement. Sarah sortit les clés pour ouvrir la porte et entra à l’intérieur. En tout cas, Ethan ne comptait pas faire entré sa mère mais bon, comment faire face à une intruse ? Avaient-ils besoin qu’ils appellent la police ou bien ? En plus, qu’est-ce que ça faisait plaisir d’être résumée à un simple « ça » comme si Sarah était une simple chose... Une vulgaire chose comme un déchet. Elle l’était sans aucun doute aux yeux de sa belle-mère ! De toute façon, cela ne la touchait même plus à la magistrate car celle-ci savait ce qu’elle valait et avait tout ce qu’elle avait besoin : l’amour de sa famille... non seulement de sa propre famille, les Julliard mais l’amour d’Ethan également.

Ethan la défendit auprès de sa mère avant de lui ordonner de partir mais évidemment, la peste n’était pas du genre à se laisser vaincre. Têtue, Maya décida de dévisager Sarah de la tête au pied comme si elle était un déchet. Que Sarah était comme telle à ses yeux, la magistrate n’avait peut-être pas tort de penser ça, mais il n’empêche que sur le moment, le fait que Terminator la scanne, Sarah avait l’impression que Maya savait déjà d’avance qu’elle était enceinte, comme si elle avait deviné... Pourtant, n’étant qu’enceinte de trois mois, cela ne se voyait pas encore vraiment à travers ses vêtements...

Ca va ! Je ne vous gêne pas, peut-être ?

Pour une question d’éducation, Maya ne devait pas apprécier d’être regardée ainsi mais ce n’était pas pour autant qu’elle se gênait vis-à-vis des autres ou tout simplement des êtres qu’elle n’apprécie guère.

Mon visage est ici ? réagit Sarah en démontrant son visage. Si vous avez quelque chose à dire, au moins ayez le courage de me les dire en face.

Mais tout ce que Maya vit, c’était sa main où détenait sa bague de fiançailles et reprocha à Ethan de ne pas lui avoir dit. Sarah dégagea sa main de l’emprise de Maya et s’écarta d’elle tout en soupirant. Décevante ? Evidement ! Pas besoin de faire un dessin pour comprendre qu’Ethan et Sarah avaient l’intention de se marier... Sarah s’était dirigée vers la cuisine dans le but de se faire une tisane. Elle n'avait vraiment pas l'envie de se prendre la tête avec sa belle-mère et surtout pour son bien-être personnel ! Sarah fit chauffer l'eau et ne sortit qu'une tasse! Si Ethan en souhaitait une, Sarah lui servirait. Evidement, dans sa tête, elle ne comptait absolument pas servir Maya... Elle n'était pas la bienvenue ici...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Welcome back ! [Sarah - Terminé]   Welcome back ! [Sarah - Terminé] Empty12/5/2016, 21:19

Décidément, il y a des choses et des personnes qui ne changeront jamais ! Maya était l'une d'elle. Vraiment, comment pouvait-elle être aussi têtue et obstinée ? Ne pouvait-elle pas essayer de comprendre et d'approuver les choix de son fils ? Apparemment, c'était trop lui demander… À ses yeux, la jeune femme n'était pas assez bien, pas assez riche… et de ce fait, Maya voyait Sarah comme un parasite vivant au crochet d’Ethan. Mais elle se trompait, évidemment.

En entendant ses paroles, Ethan prit automatiquement la défense de sa fiancée. Sarah n'était pas un vulgaire objet qui pouvait être qualifié de “ça”. Elle était tout pour lui. Il avait trouvé ce dont il avait besoin auprès de la magistrate et bientôt, un enfant allait venir combler leur vie. C'était le bonheur total, jusqu’à ce que Maya débarque une fois de plus sans crier gare… à leur grand regret.

Pendant qu’Ethan “parlait” avec sa mère, Sarah entra dans l'appartement, totalement indifférente. Tout comme son fiancé, elle aurait voulu profiter de cette journée, ensemble, à l'appartement...

Alors qu’Ethan lui ordonnait de partir sur le champs, Maya entra dans l'appartement et se dirigea vers la cuisine où se trouvait Sarah. Quel culot.. vraiment aucune gêne pour s'imposer ainsi ! Aucun respect ! L'ex avocate allait les rendre chèvre.

- Vous vouliez que je vous dise les choses en face, n'est ce pas ? Et bien c'est ce que je vais faire !

En général, Maya ne tournait pas autour du pot quand elle était confronté à ce genre de situation. Faut dire que son métier l'avait forcé à s'imposer, à l’ouvrir quand il le fallait… ce genre d'exercice ne lui faisait pas peur.

- Je ne suis pas d'accord avec votre relation ! Lança Maya.

Ah ça, le couple n'était pas du tout au courant ! Ironie quand tu nous tenais... Ethan ne put que la suivre et fermer la porte derrière elle. De toute façon, même prévenir les flics ne servait à rien.. déjà qu'ils avaient eu du mal à bouger leurs fesses pour rechercher Sarah.. ce n'était pas pour se déplacer pour un petit différend familial.
Ethan voulut croiser les bras pour lui faire comprendre son agacement mais.. il ne pouvait pas le faire. Ne lui restait que la parole pour lui faire comprendre.

- Ça, on l’a bien compris. Change de disque, il est rayé… Arrête de t'en prendre à Sarah ! Je suis sûre que tu n'as même pas une bonne raison...

Pour sûr, Maya trouvait toujours les mêmes excuses déjà entendues maintes fois. Et ce n'était pas vraiment des raisons valables. C'était difficile de laisser le couple en paix ? Sarah avait déjà assez enduré avec Easton, ce n'était pas la peine d'en rajouter une couche.

- C'est bien ce qui te trompe ! Crois-moi, Ethan, cette fille ne t'apportera rien de bon ! Regarde-toi ! T'as failli y laisser ta vie, ton argent ! Tu penses un peu à ton entreprise ? A moi ? Comme si la mort de ton père n'était pas suffisante !

Où voulait-elle en venir au juste ? Comme si la vie de son fils lui importait soudainement et ce, depuis la mort du père Hawkins. Jamais elle n'avait cherché à le voir, jamais elle ne lui avait dit qu'elle l'aimait comme une mère devrait le faire… jamais elle ne lui a accordé du temps. Pourtant, Ethan éprouvait un grand respect pour sa mère, pour les femmes en général.
Face à cette langue de vipère, le Californien garda son sang froid. Ses priorités n'étaient en rien les mêmes que celles de son père avant lui.

- Bien au contraire,Sarah m'apporte tout ce dont j'ai besoin. Tout ce que je n'ai pas eu avec toi et papa ! Et ne cherche pas à me faire culpabiliser parce que ça ne fonctionne pas… je n'ai pas besoin de ton avis pour choisir une femme, me marier ou faire un enfant..

Si elle savait, d'ailleurs ! Sa réaction pourrait être amusante vu la désaffection pour Sarah… savoir qu'ils allaient se marier, avoir un enfant… il y aurait de quoi lui faire attraper une jaunisse !

- Il ne manquerait plus que ça ! Mais bon, si tu tiens à te mettre la corde au cou… fais comme bon te semble mais ne reviens pas me voir en disant que j'avais raison à propos d’elle ! Je pense que tu n'as manqué de rien, ton père et moi travaillions dur pour satisfaire tout tes caprices, t'offrir la meilleure éducation possible ! Sans nous, tu n'en serais pas là aujourd'hui !

Ça ne risquait pas d'arriver ! Sa mère était certainement la dernière personne qu'il irait voir ! Ethan avait découvert qu'il pouvait avoir plus d'attention auprès de la famille Julliard. Même les parents de Sarah se montraient plus ouverts malgré ce que le beau brun avait fait subir à leur fille. Au moins, avec eux, la discussion ne tournait pas sans arrêt autour de l'argent...

Ethan contourna l'îlot central de la cuisine car Maya s'était interposé entre le couple comme pour marquer cette rupture qu'elle voulait… Ethan passa son bras droit autour de la taille de sa fiancée et la serra contre lui.

- Tu sais quoi ? Non seulement on s'est fiancé mais en plus …

Il laissa Sarah poursuivre sa phrase. C'était juste dans le but de la narguer.. de voir comment elle allait réagir face à l'annonce de la grossesse était presque excitant. La mettre devant le fait accompli était la meilleure solution  pour lui clouer le bec. Ethan imaginait bien que Sarah aurait voulu annoncer cela à sa future belle mère ! Le pdg afficha un certain sourire comme un pied de nez à sa mère qui cherchait à les séparer. C'était trop tard. Rien ni personne n'y arriverait désormais et surtout pas après ce que le couple venait de vivre… cette épreuve les renforçait davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Welcome back ! [Sarah - Terminé]   Welcome back ! [Sarah - Terminé] Empty12/5/2016, 22:42

Si Maya l’avait prise au mot, elle l’avait prise au mot. En même temps, s’il fallait rappeler à celle-ci que Sarah était une humaine comme tout le monde et qu’elle méritait un minimum de respect... Merci ! C’était désagréable de se faire dévisager ainsi... L’impolitesse à l’état pur, cela caractérisait amplement sa belle-mère ! Alors pour prouver que Sarah existe, que Maya lui dise clairement les choses en face au lieu de parler d’elle à Ethan comme si elle n’existait pas et comme si elle n’était pas là... En tout cas, le fait qu’elle désapprouve leur relation n’était pas une nouveauté. Ethan le lui faisait remarquer : ce n’était pas comme s’ils n’étaient pas au courant.

Comme si on a besoin de votre avis sur ce point-là !

Des excuses, des raisons de sa désapprobation ? Hum à part son argent et son nombril ? Non rien d’autre. Maya démontrait encore une fois son égoïsme et son égocentrisme. Tout devait tourner autour d’elle ! Oh, ça devait l’emmerder que Sarah éloigne d’Ethan d’elle. En fait, pas besoin de Sarah car Terminator savait très bien le faire d’elle-même...

Franchement, qu’est-ce qu’il ne fallait pas entendre à son égard ! Comme si le fait qu’Ethan avait risqué sa vie, c’était à cause d’elle. Tout était de sa faute ! Elle était la bête noire à écraser ... Sarah en avait assez vu et entendu que ça ne l’atteignait même plus... Si elle ne voulait pas voir que son fils était désormais heureux... Ne voyait-elle pas son bonheur ? Evidement que non, tellement aveuglé par son petit univers, son petit nombril ... Le couple avait beau débattre, c’était difficile de faire changer la vision de Maya. C’était mission impossible.

Comme pour démontrer encore une fois qu’Ethan n’allait pas lâcher le morceau, il vint auprès de Sarah. Celle-ci sentit son contact autour de sa taille, et la serrer auprès de lui. Elle aimait le fait qu’il l’enlace ainsi. Cela dit, Ethan commença à lui annoncer la grande nouvelle histoire de ... histoire de narguer sa mère. Laissant le suspense, Ethan laissa alors la joie à Sarah de finir sa phrase. Posant une main sur celle d’Ethan, Sarah continua alors :

Nous sommes ravis de vous annoncer qu’on attend un enfant...

« Vous allez être grand-mère, bonjour ! ». En tout cas, là-dedans, pour voir le visage déconfit de sa belle-mère, il n’y avait rien de plus jouissif.

Tu veux du thé, mon cœur ? en profita-t-elle qu’il soit tout près d’elle pour lui demander. Vu qu’elle avait les mains libres, elle pouvait en profiter pour lui servir également. En ce qui concernait Maya, elle pouvait se gratter.

Vous allez vous en remettre ? demanda Sarah à l'adresse de sa belle-mère.

En mode normal : Maya pouvait continuer à faire son cinéma si elle le voulait... Sarah n'allait pas se laisser impressionner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Welcome back ! [Sarah - Terminé]   Welcome back ! [Sarah - Terminé] Empty13/5/2016, 00:00

Comme à chaque fois, la situation était tendue et compliquée. Maya, la mère d’Ethan, restait campée sur ses positions et ne souhaitait pas en changer dans l'immédiat. Elle snobait purement et simplement sa future belle fille. N'importe quelle mère serait heureuse que son fils se range avec une femme bien et fonde sa famille… mais Maya ne faisait rien comme tout le monde de toute façon ! Même étant plus jeune, l'avocate n'a jamais encouragé les décisions de son fils unique. Faut dire que Edward Hawkins avait une grande responsabilité dans l'attitude de sa femme actuellement…

Sarah semblait imperméable aux attaques de Maya. Elle avait appris à relativiser pour que ça ne l'atteigne pas personnellement. Elle savait pertinemment ce qu'elle valait et n'avait pas besoin de cet avis extérieur. De même qu’Ethan l'avait rassuré.

Se servant une tisane, elle proposa également un thé à son homme. La jeune femme lui avait déjà proposé mais il était focalisé sur autre chose…

- Oui, je veux bien, ma chérie !

Ethan répondit avec autant de tendresse et d'affection devant sa mère. Maya jalousait secrètement Sarah. Elle ne réussissait pas à captiver l'attention de son fils et ça la vexait.
Comme pour en rajouter une couche, le couple décida qu'il était temps d'annoncer qu'ils allaient être parents d'ici quelques mois. Bonne ou mauvaise idée ? Peu importe. Au moins, tout était dit et Maya ne pourrait leur reprocher à l'avenir. En tout cas, c'était jouissif de voir son visage se décomposer après l'annonce de la nouvelle.

- C'est une blague ?

Comme si c'était une caméra cachée ! Non, pas du tout ! C'était bien réel et elle allait devoir composer avec. Qu’elle le veuille ou non, ce bébé arriverait prochainement.

- Non. C'est on ne peut plus sérieux. Sarah en est à son troisième mois de grossesse !

Et Ethan en était fière de s'en vanter ! Un peu plus et il croyait que sa mère allait s'évanouir devant eux ! Pour sûr, Maya ne s'attendait pas du tout à ce genre de nouvelle maintenant.

- Qu'est ce que j'ai fait au bon Dieu pour mériter ça ? se demanda-t-elle, dépitée.

Elle se disait que cette grossesse aurait pu être évité. Maya avait bien mis Ethan en garde la dessus… qu’elle lui passerait la corde au cou et n'aurait plus d'autre choix que d'assumer. Certes, c'était un accident mais ce bébé était un heureux événement car il était, au final, le fruit de l’amour du couple. De plus, Maya ignorait tout de Sarah et pourtant, elle l'accusait de tous les maux.

- Quelle joie ! Ça fait plaisir à voir !

Qu'est ce qu'il fallait à cette vieille femme aigrie pour qu'elle soit heureuse pour Ethan ? Qu'il rencontre une femme que sa mère aurait choisi pour lui afin de garder une certaine influence ? Ça n'intéressait guère Ethan toutes ces superficialités. Il était lassé de ce monde d'hypocrites et d'apparences. Il préférait vivre sa petite vie tranquillement de son côté avec sa fiancée et son enfant à venir tout en assumant son poste de pdg à Hawkins Industries.

- Tu finiras par le regretter, Ethan. Mais qu'est ce qu'elle t'a foutu dans le crâne, bordel ?!

L'un comme l'autre avait beau tenter de lui expliquer les choses… ça ne servait à rien alors autant la laisser cogiter de son côté. Si elle se posait des questions, elle finirait par trouver des réponses.

- Vous êtes contente de vous ? reprocha-t-elle aussitôt à Sarah.

Genre, Sarah était parvenue à ses fins sans difficultés … non, Ethan n'avait pas non plus subi de lavage de cerveau si elle voulait savoir. C'était juste la vie. Sa vie.

- Allez, grand mère, arrête ta paranoïa !

La situation n'était pas prête de s'arranger… l'appeler “Grand mère” n'était pas forcément une bonne idée..

- Ne m'appelle pas comme ça !

Et voilà ! Il fallait s'en douter… en plus de tout cela, Maya n'acceptait pas de vieillir. Perdre son mari fut un coup dur mais il ne faisait aucun doute quant au fait qu'elle finirait par refaire sa vie si elle en avait l'occasion.

- Tu préfères quoi alors ? Mamie ? plaisanta Ethan.

Maya ne savait plus vraiment où se mettre tant elle était gênée par cette nouvelle. Tout lui échappait. L'ex avocate n'avait plus aucun contrôle. Il fallait qu'elle l'accepte un point c'est tout.

- N’en rajoute pas ! Bon… je … je … Je vais m'installer. Bafouilla l'ex avocate.

S'installer ? Comment ça ? Elle avait encore l'intention de rester ? C'était vraiment mal venu là. ..

- Attends, attends ! L'arrêta Ethan. Faut pas croire qu’on va t'accepter après ton cinéma là !

Elle désapprouvait la relation entre Ethan et Sarah mais elle s'imposait au sein de leur couple. Tout était fait pour déstabiliser le jeune couple. Maya ne savait pas s'y prendre avec son fils. Si elle pensait regagner sa confiance et tout le reste...c'était mal barré !

Tandis que Maya allait s'installer dans la chambre d'amis, Ethan s'excusa auprès de sa belle en la prenant dans ses bras, tout en veillant à ne pas se faire mal au passage.

- Profites-en bien parce que la prochaine fois, ce sera la chambre de notre enfant ! cria Ethan à sa mère pour lui faire comprendre qu'elle dérangeait.

Une fois que cette chambre aura été transformée en chambre pour bébé, héberger les amis ou la famille sera terminé. Ils pourront enfin profiter pleinement de leur petite vie sans qu'on vienne les déranger.
Ethan redonna son attention à sa fiancée.

- Ça va aller ? De toute façon, je suis là !

Tant qu’Ethan était là, Maya se tiendrait à peu près. Et puis, l'ex avocate ne leur laissait pas vraiment le choix que de faire avec !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Welcome back ! [Sarah - Terminé]   Welcome back ! [Sarah - Terminé] Empty13/5/2016, 14:55

Toujours aussi attentionnée, Sarah proposait du thé à Ethan pour savoir s’il voulait l’accompagner... Une tasse de thé avait toujours quelque chose de réconfortant et ils en avaient bien besoin, surtout en sortant de l’hôpital. Sarah avait bien envie de se poser... Difficile quand il y avait Terminator dans le coin en train de les « persécuter »... Enfin, le mot était un peu fort mais il y avait de l’idée !

Cela dit, Ethan semblait vouloir annoncer à sa mère l’heureuse nouvelle... Vu à son sourire, et vu que Maya était là, soyons fou ! Même si ce n’était pas la mère idéale, elle avait aussi les droits de savoir ? Bon, soyons honnête : de voir sa réaction allait amuser le couple ! Maya continuait à faire son cinéma, à chercher à écarter Sarah de leur vie... Alors Sarah annonça alors la nouvelle pour arrêter le suspense qu’Ethan avait lancé. Et oui, Maya allait être grand-mère... Et ça ne semblait pas de lui plaire : réaction tout à fait attendue...

Evidement, Sarah était la méchante dans l’histoire ! Elle avait manipulé Ethan, lavé son cerveau, l’avait enchanté... Ben voyons ! Comme si Ethan n’était pas capable de prendre soin de lui-même... Non, tout ce qu’il fallait, c’était une autre femme qu’elle. Si Sarah était contente d’elle ?

Parce que ça ne va pas comme vous le voulez ?

Si Maya se demandait ce qu’elle avait fait au bon dieu ... Parce qu’elle était avocate ? (Non, Sarah n’avait pas une dent contre les avocats !) Franchement, c’était tout simplement parce que ça n’allait pas comme elle le voulait ... Avec tout ce qu’il s’était passé dernièrement, ça n’avait pas arrangé la vision que Maya avait de Sarah... Non, elle était toujours aussi catégorique ! Comparé à son frère Nathaniel, ce dernier était une crème. Grande gueule mais une crème. Il ne restait pas totalement fermé.

Déstabilisée par la nouvelle, Maya avait décidé de prendre racine en s’installant ici. Non, comme ça ? Sans gêne ? Il fallait qu’elle fasse comme chez elle ! Ethan s’en exclamait. Genre après le cinéma qu’elle avait fait, elle en avait tous les droits ! Elle s’était imposée depuis le début alors donc... La question était de savoir combien de temps elle comptait rester ici ?

Se trouvant donc seul en tête à tête dans la cuisine, Ethan la prit dans les bras et demandait si ça allait.

Ca va... Enfin j’aurais préféré être tranquille en rentrant !

Après tout ce qu’ils avaient traversé jusque-là, Sarah aurait bien demandé un peu de répit. Elle ne douta pas qu’Ethan aurait apprécié la même chose. Ce n’était qu’à ce moment-là que Kashoo décida de faire son intervention en grimpant sur l’îlot central et fit son curieux.

Si j’ajoute un million de dollars sur mon compte en banque, ça ne suffirait même plus pour me faire accepter.

Et encore, non... Là, le fait qu’elle ait un autre statut social n’était plus le problème. C’était l’impression que cela donnait. Rien que le fait que Sarah résiste autant... Il y avait d’autres raisons qui s’étaient invitées : comme le fait qu’elle avait pu mettre Ethan en danger par exemple, entre autre.

Je ne suis plus à ça près ! avoua Sarah.

Ca lui passait au-dessus ! Maya lui avait assez de mal comme ça. Bon, allez savoir combien de temps Sarah allait la supporter même si là, elle paraissait rôder.

J’espère seulement qu’elle ne restera pas très longtemps.

En tout cas, tout en sachant qu’Ethan était dans le coin aidait grandement. Kashoo s’approchait d’eux, tout en miaulant. Il voulait attirer l’attention. Sarah lui caressa la tête et fit :

Bon, j’imagine qu’en ayant une invitée ce soir, il faut aller remplir le frigo !

Depuis le temps que le couple avait été absent de l’appartement... et ce, si Sarah y allait à l’épicerie du coin, ça serait bien la première fois qu’elle sortirait seule.

J’espère que ta mère ne sera pas trop difficile sur la nourriture ...

Elle serait capable de critiquer sa cuisine... Sauf s’ils décidaient de commander mais ça serait peut-être encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Welcome back ! [Sarah - Terminé]   Welcome back ! [Sarah - Terminé] Empty13/5/2016, 16:37

Si Ethan avait de la chance avec la famille Julliard, ce n'était pas le cas pour Sarah avec la mère Hawkins. Cette dernière était un véritable monstre. Malgré tout le respect qu’Ethan avait pour sa mère, il ne pouvait plus la supporter. L'ex avocate se souciait de la vie de son fils. Et oui, c'était nouveau et c'était comme si Ethan avait encore quinze ans. Or, l'eau était passée sous les ponts depuis et Maya ne pourrait rattraper le temps perdu. C'était avant qu'il fallait s'occuper de lui. Ethan avait désormais quarante cinq ans, il était pdg de l'empire industriel que lui avait légué son père et bientôt, il serait père de famille. Autant dire que le beau brun avait parcouru un sacré chemin ces derniers mois. Pendant plus de vingt ans, Ethan avait du faire face aux aléas de la vie, seul. C'était un débrouillard et il avait mérité tout ce qu'il avait aujourd'hui. Il n'était pas resté les bras croisés en attendant l'héritage familial ou en vivant avec sa fortune… non, il avait fait un peu tout et n'importe quoi avant de devenir PDG malgré lui.

Maya tombait de haut en entendant la nouvelle. Oui, Sarah était enceinte et ce fut d'ailleurs étonnant que l'ex avocate ne demande pas un test de paternité… quitte à embêter le monde… autant aller jusqu'au bout ! Mais non. Elle était trop choquée pour y penser, en fait. Ne sachant plus quoi répondre, Maya alla installer ses affaires dans la chambre d'amis comme si elle était chez elle.

Ethan et Sarah échangèrent quelques mots après cette conversation pas très constructive avec Terminator. C'était une habitude avec elle… tellement bornée sur ses idées !
Sarah en venait même à se demander si avec un million de dollars sur son compte, Maya changerait d'avis… selon la magistrate, ça n'y changerait rien. Sarah n'était pas originaire de ce milieu à la base… Pourtant, au début de sa relation avec Sarah, c'était le plus difficile à combattre… ce statut social fut un véritable obstacle à contourner et au final, Ethan et Sarah avaient fini par se compléter avec cette différence. De plus, Sarah n'était pas intéressée et c'est ce qui l'avait démarquée des autres femmes avant elle.

- Pour le compte en banque...Ça peut s'arranger mais ça ne changera rien au fait que ta famille n'est pas aussi influente que ma mère le voudrait. Ton père aurait dû faire dans la vente de voiture de luxe… ça aurait peut être aidé !

Qui savait ! Personne n'aurait pu imaginer qu'un jour, les chemins de ces deux personnes se croiseraient pour faire un long chemin ensemble. Enfin, Ethan espérait vraiment que leur relation dure dans le temps. C'était plutôt bien parti si on écartait les derniers événements.

Quand à savoir combien de temps Maya allait rester parmi eux… peut être qu'elle resterait là pour une nuit ou plus. Chaque venue de Maya ici était un véritable supplice pour le couple.

- Je l'espère aussi ! En attendant, faisons avec …

Maya ne leur avait pas demandé leur avis. Elle n'était pas d'accord avec leur relation mais elle s'imposait comme ça, sans rien crier gare. C'était un peu paradoxal  mais selon l'ex avocate, c'était un moyen de faire comprendre à la fiancée de son fils qu'elle ne l'éloignerait pas aussi facilement. Maya était coriace quand elle s'y mettait.

Sarah suggéra donc de faire des courses pour remplir le frigo. C'est vrai que c'était une bonne idée car le beau brun n'avait pas eu le temps de s'en occuper au cours de la dernière semaine.

- Elle est chez nous donc elle mangera ce qu'on lui donne. Si ça lui plaît pas, ma mère n'a qu'à aller manger en ville !

C'était radical mais il fallait bien qu'elle se plie à leur mode de vie si elle voulait au moins essayer de s'intégrer. Sauf qu'elle n'en avait pas vraiment l'envie.

Kashoo était content de revenir chez lui avec Ethan et Sarah. Sa maîtresse lui avait grandement manqué et sa blessure à l'oreille ne paraissait quasiment plus. C'était un sacré petit veinard ! La jeune femme lui gratta la tête car il se faisait réclamer avec ses petits miaulements !

- Je peux t'accompagner ? Ça nous éloignera d'elle un moment et on pourra enfin être un peu ensemble, toi et moi même si j'aimerais un peu plus de temps !

Le couple aurait pu se passer de cette sortie à l'épicerie du coin aujourd'hui en commandant quelque chose.. genre japonais ou la pizza qu'ils n'avaient pu partager le soir de la disparition de Sarah. Ce n'était que partie remise. Ils se rattraperaient.
Ethan insista pour l'accompagner faire les courses. Il n'avait pas envie de se retrouver seul avec sa mère bien que ce serait la fête pour Maya que Sarah s'absente un moment ! Toutefois, il avait peur au fond de lui. Ethan venait de retrouver sa fiancée saine et sauve avec son bébé alors ce n'était pas pour imaginer à nouveau un scénario catastrophe. Bien que Easton soit enfermé quelque part. Personne ne savait s'il avait eu un complice ou autre… valait mieux se méfier encore quelques temps histoire d'être sûr.

- Ou sinon, on ne lui dit rien, on va manger au resto, on se prend une nuit à l'hôtel… lui proposa le beau brun avant de l’embrasser. Je veux être avec toi, rien qu'avec toi…

C'était trop demander ? Mais Maya ne voulait pas leur donner cette chance… seulement, c'était un peu mal poli de la laisser ainsi sur le carreaux. Malgré les reproches que Sarah encaissait, cette dernière tenait à faire les choses correctement.

Ethan n'avait même pas défait sa veste et il était donc prêt à répartir avec Sarah. Le beau brun prévint sa mère qu'ils seraient bientôt de retour car il fallait faire quelques courses, pour le repas de ce soir notamment.

Pendant leur absence, Maya ne put s'empêcher d'être curieuse. Elle se balada dans l’appartement comme si elle était une inspectrice des lieux. Elle alla jusqu’à vérifier la propreté de la salle de bain et des luminaires dans la chambre du couple… entrer dans leur intimité n’était pas du tout respectueux… Un carton posé sur le lit attira l'attention de l'ex avocate. Ce n'était pas bien mais personne ne la verrait faire. Elle l'ouvrit donc et découvrit des vêtements. C'était les affaires qu’elle avait pu récupérer après son enlèvement par Easton. Des affaires que ce dernier était venu voler directement à l'appartement pour satisfaire ses fantasmes… elle sortit et déplia même la robe gris cendré.

- Une robe de créateur sur une fille aussi banale… pff! quel gâchis ! Elle n'a pas les moyens de s'en offrir alors Ethan doit être derrière ça ! A elle, tu lui fais des cadeaux ou elle est juste là pour se faire entretenir !

Maya jalousait Sarah à un tel point ! Sa rage remontait et dans un geste irréfléchi, elle déchira quelques coutures sur le haut de la robe au niveau des bretelles. Elle ignorait que cette robe avait une valeur sentimentale pour Sarah…
Elle était aussi jalouse du fait que le couple filait le parfait amour alors que l'ex avocate avait récemment perdu son mari. Sans lui, son monde s'effondrait petit à petit et sa réputation  de grande avocate ne suffisait plus. Elle avait besoin de reprendre du grade et Ethan était son dernier moyen pour y parvenir.

Après la robe, elle découvrit les sous vêtements de Sarah. C'était ceux qu’Ethan avait également choisi pour elle lors de leur petite escapade à la boutique lors du jour du l'an. Il s'en souviendrait de cette sortie ! Ses pensées se confirmaient. A voir ces sous vêtements, Sarah était une chaudasse, une catin… si porter des sous vêtements sexy faisait d'elle une traînée… où allait le monde ? Ethan méritait tellement mieux que ça ! Elle semblait ignorer que tout ceci plaisait à Ethan. . Maya aussi avait bien dû passer par là avec Edward ! Fallait bien le séduire, entretenir la flamme …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Welcome back ! [Sarah - Terminé]   Welcome back ! [Sarah - Terminé] Empty13/5/2016, 20:25

C’était sûr : un million de dollars sur son compte n’aurait pas été suffisant. Il aurait fallu une famille influente et puis quoi encore ? Maya aurait trouvé quelque chose qui n’irait pas encore, à force de chercher la petite bête. Le fait que Sarah ne soit pas le genre docile devait bien l’enquiquiner... Cela devait aussi jouer dans l’ensemble.

S’il faut ça pour se faire respecter ... soupira Sarah.

C’était déplorable. Oui c’était déplorable de se faire respecter seulement par le biais du paraître... Sa mère devait combler un manque et si c’était effectivement le cas, ne demandez pas à Sarah de passer outre. Elle relativisait face aux attaques de sa belle-mère mais ce n’était pas pour autant qu’elle lui pardonnait tout ce que Maya lui avait fait subir jusque-là... Enfin de toute manière, cette question n’était pas encore d’actualité : ce n’était pas comme si le couple n’avait pas d’autres problèmes à se préoccuper...

Passant ses bras autour du cou d’Ethan pour un moment de tendresse, Ethan lui demanda s’il pouvait l’accompagner.

Y’en a pas pour longtemps !

Il faudra bien que Sarah réapprenne à vivre... Bien que peut-être était-ce trop tôt ! Mais Ethan avait peut-être raison quant au fait que ça ferait un petit moment rien que pour eux car évidemment, pour la soirée à venir, Maya allait leur polluer l’air. Ethan insista et proposait même de sortir, de manger au resto et de finir dans un hôtel rien que pour être tranquille et pour qu’ils aient un moment rien que pour tous les deux... Le fait qu’il l’embrasse ne pouvait que la faire craquer, ces douces lèvres qui lui avaient tant manqués, ainsi que ses bras, ses câlins... Vraiment, elle avait très envie de retrouver ces moments de complicité en tant que couple, et ce, en toute tranquillité et sans parasites.

Oh, j’en rêve !

Mais ils ne pouvaient pas s’en aller comme ça de l’appartement. C’était aussi chez eux, non ? Et ils embarquent aussi Kashoo ? Sarah ne souhaiterait pas délaisser son chat et le laisser à la merci de la belle-mère. En tout cas, ça faisait du bien de prendre Ethan dans ses bras... depuis le temps...

Mais faisons les choses correctement ! Restons corrects ! Même si j’en ai bien envie moi aussi, elle serait capable de nous le reprocher et empirer la situation plus difficile qu’elle ne l’est. Ca serait quand même se rabaisser à son niveau.

Sur ce, le couple finit par se décider de se bouger pour les courses. Bon, quand Sarah parlait de laisser son chat à la merci de Maya ... là, ça serait seulement pour quelques instants. Le couple finit par sortir, bras-dessus, bras-dessous jusqu’à l’épicerie du coin.

Enfin arrivés, Sarah récupéra un panier qu’elle décida de porter. Après tout, ce n’était pas comme si Ethan avait un bras mobilisé qui le gênait. Ils défilèrent dans les rayons en réfléchissant ce qu’ils pouvaient faire... Ils s’arrêtèrent devant l’étalage de viande et de poissons. Il y avait tellement de choses qui faisaient envie. En tout cas, pour la soirée, un poulet pouvait être sympa. Puis par la suite, déambulant les allées, à voir avec quoi ils pourraient accompagner en légumes... ou bien des pâtes. Cela dit, Sarah finit par s’attarder dans le coin fruits et légumes pour récupérer d’abord des tomates et des oignons... Puis en relevant les yeux, elle ne vit plus Ethan près d’elle. Où était-il passé ? Détournant les yeux de l’autre côté, il y avait des gens ici et là. Un homme même de taille moyenne avec un costume trois pièces entrait dans le magasin... Sarah sentit une présence arriver derrière elle, elle ne put s’empêcher de sursauter avant de s’apercevoir que ce n’était autre qu’Ethan... Si tout allait bien ?

Ca va ! répondit-elle avec un petit sourire. J’étais dans mes pensées...

Si elle pouvait rassurer... Même si en réalité, elle avait cru voir Easton entrer dans ce costume trois pièces...

T’as trouvé ce que tu voulais ? demanda-t-elle pour savoir ce qu’il avait pu trouver... Au fait, tu sais ce que j’ai bien envie ? En dessert... continua-t-elle rêveuse. Du fromage blanc avec du coulis de fraises...

Et rien que d’y penser, ça lui mettait l’eau à la bouche... Et non, ça n’avait rien à voir avec les hormones... En parallèle, pendant leur absence, quant aux faits que Maya fouillait leur chambre, Kashoo faisait doucement son entrée dans la pièce, prenant la charmante mère en flagrant délit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Welcome back ! [Sarah - Terminé]   Welcome back ! [Sarah - Terminé] Empty14/5/2016, 00:41

Sarah voulait réapprendre à vivre, à sortir, pour ne pas céder à la peur, à la paranoïa. Ethan admirait son courage de vouloir reprendre le dessus mais il tenait tout de même à l'accompagner. Une fois dehors, qui savait ce qu'il pourrait arriver ? Pour son fiancé, c'était un peu plus difficile de ne pas céder à la paranoïa. Il venait de la retrouver et l'idée qu'elle puisse disparaître à nouveau… c'était juste impensable. C'était encore trop frais. D'ailleurs, il aurait bien voulu partir d'ici, de cette ville quelques jours avec Sarah mais ça leur était impossible avec l'enquête en cours.

Sarah disait qu'elle n'en aurait pas pour longtemps mais Ethan serait tellement angoissé que ça lui paraîtrait être une éternité.

- C’est aussi ce qu'on disait la dernière fois et je ne t'ai jamais vu arriver… On va dire que c'est un bon prétexte pour passer un peu de temps ensemble même si ce n'est pas le lieu, ni le moment idéal ! On se rattrapera !

C'était une promesse. Ce repos sera nécessaire. Le travail pourra bien attendre encore un peu. Ce que Ethan et Sarah avaient vécu n'était pas anodin. Le temps allait être leur ami pour se remettre physiquement ou psychologiquement.

Puisque Maya allait leur plomber l'ambiance toute la journée et que le beau brun souhaitait se retrouver au calme avec Sarah, il lui fit une proposition.

- Si tu en rêves tout autant que moi, qu'est ce qui nous empêche de le faire ?

La réponse était pourtant évidente. Maya. Elle était leur invité malgré eux. Ils se seraient bien passé de cette intrusion ! Et puis, Sarah voulait rester correcte et droite dans ses bottes. Abandonner l'ex avocate sans rien dire reviendrait à se comporter comme elle.

- Tu as sans doute raison… approuva-t-il.

**
Kashoo fit son entrée dans la chambre. Avec ses pattes de velours, il se faisait discret. Maya sursauta donc lorsque celui ci sauta sur le lit, entrant alors subitement dans son champs de vision. Il poussa même un petit miaulement et sa présence fit reculer quelque peu l'ex avocate comme si elle cherchait à fuir la peste.

- Psst va-t-en ! Sale bête ! lui ordonna-t-elle faisant des gestes avec ses mains alors que le félin semblait intrigué par cette bonne femme.

Les chats et les cartons, c'était une grande histoire d'amour ! Il pencha sa tête au dessus pour en sentir les odeurs, celles de sa maîtresse.  Comme pour protéger les affaires de Sarah, Kashoo prit un air menaçant, hérissant l'échine et feulant lorsque Maya approcha de nouveau. Ayant peur de se prendre un coup de patte, elle jeta la robe grise sur le chat qui déguerpit aussitôt pour se cacher. Quel trouillard ! En fait, le couple aurait dû investir dans un chien de garde...

Maya passa en revue le contenu du carton après s'en être pris à la robe préférée de Sarah, sans le savoir. Il y avait des bijoux comme des bracelets, des boucles d'oreilles et du parfum. Elle regarda la marque de ce parfum qui lui était inconnu. Vraiment, la jeune femme voulait plaire avec ça ? Pourtant, ça convenait très bien à Ethan et aux personnes qui l'entouraient. C'était une fragrance à l'image de Sarah. Aussi discrète et délicate. Ce n'était pas le parfum entêtant de Maya ! Les parfums correspondaient bien aux personnalités…
Au fond du carton, il y avait également une veste qui semblait usée par le temps et à force d'avoir été portée.

Maya venait littéralement fouiller dans l'intimité de Sarah, dans l'intimité du couple. Elle n'avait aucune gêne. Toutefois, elle reste un instant pensive devant ce carton désormais vide. Son regard fit la navette entre les affaires de Sarah disposée sur le lit et le carton. L'ex avocate s'empressa de remettre les affaires à la hâte dans le carton. Une petite voix la poussait à aller jeter les affaires de Sarah. La jalousie lui faisait penser qu'en jetant ce qui appartenait à la jeune femme elle en serait littéralement débarrassée ! Seulement, ça ne fonctionnait pas comme ça. Rattrapée par un sentiment de culpabilité, elle s'assit sur le bord du lit, prenant sa tête entre ses mains.

- Qu'est ce que je suis entrain de faire ?

C'est lorsqu'elle se retrouvait seule qu'elle réalisait ses erreurs… Maya ne voulait pas blesser Ethan et pourtant, il se produisait constamment le contraire. Son fils lui échappait car sa jalousie vis à vis de Sarah la dominait. Ethan n'avait aucune idée de la souffrance qu’éprouvait sa mère. Après la mort de son mari, elle s'était retrouvée seule et l'absence d’Ethan… elle l'avait mal vécu. Pourquoi était ce si difficile de dire les choses ? Maya devrait apprendre à mettre son ego de côté mais c'était plus facile à dire qu'à faire…
Elle resta donc ainsi à se morfondre, à évacuer tout ce qu’elle avait refoulé jusque là. Ses moments de faiblesses, Maya ne les montrait jamais. Malgré cette apparence de monstre, elle n'en restait pas moins humaine.

**
Ethan et Sarah avaient mal choisi leur créneau horaire pour aller faire les courses. C'était une heure de pointe et tout ce monde devenait vite oppressant. Ethan ne pouvait s'empêcher d'avoir les yeux partout. C'était plus fort que lui.

Sarah portait le panier puisque le beau brun n'avait pas ses deux bras disponibles. Ce n'est pas pour autant que la jeune femme devait porter les charges toutes seules…

Ils déambulèrent dans les différents rayons afin de préparer le repas de ce soir. Pendant que Sarah était devant l’étale de fruits et légumes, Ethan s'éclipsa deux secondes pour aller chercher un poulet. Ça lui faisait bien envie après être passé devant. En revenant vers sa fiancée, il la vit, comme déboussolée. Il posa sa main dans son dos et ce geste la fit sursauter. Visiblement, son enlèvement allait laisser quelques traces...

- Tout va bien, Sarah ? lui demanda-t-il intrigué.

Il avait bien remarqué qu'elle semblait être sur la défensive… sur le qui vive. Et ne plus voir Ethan l'avait paniqué. Sarah le rassura en disant que tout allait bien.. Cependant, le beau brun n'était pas dupe. Heureusement qu'il l'accompagnait… c'était rassurant pour l'un comme pour l'autre.

- Oui, j'ai pris un bon poulet pour ce soir ! Ça fait longtemps que j'ai envie d'en manger et après avoir goûté à la bouffe de l'hôpital, je n'ai pas envie de me priver pour ma mère !

Franchement, Ethan allait savourer son premier vrai repas depuis près de deux semaines. Ils allaient manger ce qui leur faisait envie et tant pis pour Maya.
Quant à Sarah, elle avait une envie de fromage blanc coulis fraise..

- Et te connaissant, tu vas me dire que ce ne sont pas tes hormones ? Plaisanta Ethan pour détendre un peu l'atmosphère. Tu en as jamais réclamé avant ! lui fit-il remarquer.

Ce bébé allait devenir aussi gourmand que sa maman ! Sarah allait entrer dans cette période où les femmes avaient certaines envies niveau bouffe. Elle n'allait pas y échapper et pourtant, elle allait continuer de nier cet aspect qui la dominait.

- Allez, va pour le fromage blanc avec coulis de fraise pour le dessert !

Si ça pouvait lui faire plaisir, lui remonter le moral…

- D'autres envies de femme enceinte ? se moqua-t-il. Je déconne !

Le couple en profita pour acheter d'autres choses nécessaires et avant de passer en caisse.

Ethan portait quelques petites choses pour alléger Sarah. Heureusement qu'il y avait cet ascenseur sinon … ce serait bien la galère autrement ! Au moment où les portes s'ouvrirent, le téléphone de Sarah sonna.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Welcome back ! [Sarah - Terminé]   Welcome back ! [Sarah - Terminé] Empty14/5/2016, 23:10

Sarah faisait style que tout allait bien. Aller faire les courses au coin de la rue n’était pas la mer à boire. C’était vrai : Sarah allait très bien. Physiquement, elle allait très bien, mais elle ne réalisait pas encore qu’il y avait quelques jours, elle avait été en captivité. Ce n’était que pendant une semaine mais une longue semaine en dehors de la société. Pour sûr, seule, elle ne savait comment gérer et encaisser la chose.

En tout cas, Sarah ne broncha pas ! Comme si elle allait broncher de passer un moment avec Ethan même si ce n’était que pour une activité que plus banale... Malgré le fait qu’ils n’avaient pas forcément choisis leur bon moment vu qu’ils le faisaient à une heure de pointe : mauvaise idée. Mauvaise idée dans le sens que Sarah parut déconnectée quelques instants devant cet étalage des fruits et légumes. Au milieu de ce monde, elle se sentit soudainement seule. Elle eut une légère angoisse, angoisse qui ne semblait pas passer inaperçue aux yeux d’Ethan qui lui demandait si ça allait à son retour auprès d’elle.... Ca ne pouvait qu’aller ! Le fait d’enchaîner sur le repas du soir lui semblait mieux et plus rassurant. Sarah ne douta pas qu’un vrai repas devait lui manquer depuis le temps... et un vrai repas entre eux... Bon, c’était sans compter Maya avec eux. Malheureusement ou heureusement. Cela dit, Sarah lui fit part de son envie d’un bon dessert. Evidement, il fallait qu’Ethan la taquine à ce sujet.

Ben quoi ? Ce n’est pas parce que j’n’en ai pas réclamé avant que c’est pour autant à cause des hormones.

Ca ne tenait pas debout. Un point c’était tout ! Si elle avait d’autres envies ? Que sous-entendait-il ? Hum. Qu’il continue à la charrier, va ! Sarah allait se venger à un moment ou à un autre. Elle n’avait pas dit son dernier mot.

Sur ce, ayant récupéré le nécessaire, le couple se dirigeait vers la caisse. Du coin de l’œil, Sarah aperçut quelques vêtements et objets pour bébé... Bon, un jour, il faudra qu’elle y jette un œil et commence à prévoir une petite liste aux choses à acheter pour préparer la venue de leur fille... Enfin, pour le moment, Ethan ignorait encore le sexe du bébé mais ce n’était qu’un détail mais au moins, commencer à penser à ces choses-là .... ça serait pas mal, tout comme penser à choisir un prénom.

Achats effectués, le couple revint alors à l’appartement. A peine sorti de l’ascenseur, le téléphone de Sarah sonna et à lire le nom de la personne qui appelait, la jeune femme sourit.

Hey Nath !

- Hey, petite sœur ! Merde, je suis démasqué !

Ton nom s’est affiché, grand benêt !

Pour faire le con, Nathaniel était le champion mais ça avait le don de l’amuser tout de même et surtout à la faire sourire. C’était bizarre de se dire que ces derniers temps, même avant son enlèvement, Sarah se sentait beaucoup plus proche de Nathaniel que de Logan envers qui, elle était, en général, beaucoup plus proche. De toute manière, n’importe quelle était la période, les Julliard étaient toujours en train de veiller les uns sur les autres.
Téléphone à l’oreille, Sarah suivit Ethan jusqu’à l’intérieur de l’appartement...

- Je voulais savoir comment tu te portes !

En ne peut plus mieux.

- Attends ! J’ai Amber dans les bras, elle tient à te faire la conversation ! Depuis qu’elle commence à parler, on ne peut plus l’arrêter !

Pendant qu’Amber débitait quelques mots, voulant raconter une histoire.. Celle-ci n’avait aucun sens mais Amber était heureuse de pouvoir discutailler. Pendant ce temps, Sarah et Ethan étaient dans la cuisine en train de ranger les courses. Il n’y avait toujours pas de trace de Maya. Sarah ne doutait pas que sa belle-mère avait été jusqu’au point de fouiller ses affaires....

Bon, sur ce, Nathaniel avait fini par reprendre le téléphone et demanda alors à parler à Ethan...

Je te le passe ! répondit Sarah en se tournant vers Ethan et lui tendant le téléphone. Le big boss veut te parler.

- Salut Chuck Norris ! salua Nathaniel à sa manière.

A ce moment-là, Sarah pouvait apercevoir que Maya descendait justement les escaliers pour se joindre à eux.

- J’imagine que tu dois être heureux de rentrer aux bercails à te faire bichonner par Sarah ! continua-t-il sourire aux lèvres... Il marqua une pause avant d’aller droit au but : Je voulais savoir : ta proposition tient toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Welcome back ! [Sarah - Terminé]   Welcome back ! [Sarah - Terminé] Empty15/5/2016, 13:02

Ethan recommençait à charrier Sarah et c'était bon signe. Cela dit, même lors de son réveil à l'hôpital après trois jours de sommeil, Ethan n'avait pas perdu son sens de l'humour. Bien au contraire, après avoir frôlé la mort, il fallait encore plus profiter de chaque instant que lui offrait cette vie. Elle était loin d'être parfaite mais Sarah avait contribué à l'embellir. Cette vie valait la peine d'être vécue même si, parfois, le sort semblait vouloir s'acharner sur eux pour les priver de bonheur. Seulement, Ethan et Sarah étaient forts lorsqu'ils affrontaient les obstacles main dans la main. Ils l'avaient bien compris à présent. S'ils voulaient que leur couple résiste…

Le téléphone de Sarah sonna et Ethan apprit bientôt qu'il s'agissait de Nathaniel. Étrangement, ce dernier semblait chercher à rattraper un peu le temps perdu avec sa jeune soeur tandis que Logan se faisait discret ces derniers temps. Bon, il avait Olivia et son fils à gérer et la situation de la jeune femme n'avait pas l'air simple. Tout le monde avait ressenti son malaise lorsque toute la famille Julliard s'était retrouvée dans la chambre d'hôpital d’Ethan. Ça ressemblait bien à une présentation officielle en tout cas… n'y avait-il pas anguille sous roche ? Logan avait peut-être un faible pour la blondinette… en tout cas, la prochaine fois, ça ne manquerait sûrement pas de se charrier !

Le couple entra dans l'appartement, les bras chargés des courses qu'Ethan et Sarah avaient fait. Le beau brun posa son unique sac sur l'îlot central de la cuisine. Sarah en fit de même lorsqu'elle passa le téléphone à son fiancé. Apparemment, Nath souhaitait lui parler.

- Jusqu'à preuve du contraire, c'est moi le boss !

Littéralement ! C'était lui le grand patron de cette multinationale dont il a hérité de son père.
Le mécanicien le salua à sa façon, de façon tout à fait humoristique ! Ça lui resemblait bien ! Du Nath tout craché. Ethan répondit donc par la plaisanterie.

- Sache que je suis plus fort que Chuck Norris ! A tel point que quand il se regarde dans la glace, c'est moi qu'il voit !

Ethan rit de bon coeur à sa propre vanne. Il ne fallait pas l'amener là-dessus ! En tout cas, c'était bon de retrouver la joie de vivre et de voir que Nathaniel se rapprochait du PDG. Ce dernier avait fini par se faire sa place et son “sacrifice” pour Sarah n'était pas passé inaperçu...

Oh, Ethan aurait bien voulu se faire chouchouter par Sarah aujourd'hui mais la présence de Maya en avait décidé autrement. Dommage. C'était vraiment dommage !

- C'est ce que tu crois ! Mon ami, la vérité est tout autre ! Ma mère a débarqué et… bref, c'est l'enfer ! Je pensais avoir touché le fond mais là…

Maya avait ce don de venir tout bouleverser. Elle débarquait toujours au mauvais moment et sans prévenir. Ce n'était pas du tout un cadeau. C'était pénible au bout d'un moment. Toutefois, Ethan parlait de sa mère comme si elle n'était pas là alors que celle-ci descendait actuellement l'escalier.

De son côté, entendre de telles paroles venant de son propre fils faisait l'effet d'un coup de poignard. Ethan la rejetait. Il ne pouvait lui pardonner toutes ces années d'abandon, de manque d'affection… Maya n'avait qu'à s'en prendre à elle-même. Au fond d'elle, elle culpabilisait. L'ex avocate était bien consciente de ses erreurs et qu'elle ne remonterait pas dans l'estime de son fils. Devait-il attendre la mort de sa mère pour qu'il lui accorde un tant soit peu d'attention ? Cette situation lattristait profondément. Lorsqu'elle entendit son fils dire cela, elle s'arrêta quelque peu, baissant le regard, avant de reprendre sa descente avant de les rejoindre. Elle s'installa dans le salon, attendant la fin de leur conversation téléphonique. Maya devait admettre qu'elle avait été une mauvaise mère… mais c'était tellement difficile de parler avec Ethan. La jalousie qu'elle éprouvait envers Sarah l'aveuglait et la rendait folle. Il fallait qu'elle trouve un moyen d'attirer l'attention de son fils qui lui tournait constamment le dos. Et puis, elle allait être grand mère… si elle continuait à agir ainsi, le beau brun ne la laisserait pas s'approcher du bébé…

Au bout du fil, Nath donna la raison de son appel. Il souhaitait savoir si la proposition d’Ethan tenait toujours.

- Bien sûr, Nathaniel ! Je n'allais pas te proposer ce poste pour qu'il te passe sous le nez aussi vite ! Ce ne serait pas très poli de ma part ! De toute façon, je n'ai pas d'autres candidats…

C'était difficile de recruter… et surtout de trouver des personnes de confiance. Être chef de la sécurité au sein de l'entreprise d’Ethan était un poste à responsabilité.
Lorsque le PDG lui avait proposé le poste, Nathaniel s'était donné dans un temps de réflexion. Ce n'était pas sa branche évidemment mais ça lui permettrait de faire vivre sa famille en attendant de trouver quelque chose qui lui convient. Et puis, il sera bien payé, recevra une bonne formation, etc.. Ethan était ravis qu'il donne suite à son offre.

- Tu as bien réfléchis ? Tu es sûr ? Parce que j'ai vraiment besoin de quelqu'un sur qui compter !

Ethan espérait bien que Nathaniel ne lui fasse pas faux bond au dernier moment, bien sûr. C'était ce qu'il voulait dire en précisant qu'il avait besoin d'une personne sur qui compter, au moins pour les mois à venir. Tant qu'il ne le lâchait pas du jour au lendemain .. histoire que l'entreprise ait le temps de se retourner pour trouver du personnel ! Mais bon, ça ne servait à rien de partir pessimiste pour le moment. De plus, la relation entre les deux hommes commençait à prendre un autre tournant alors c'était l'occasion. Ethan avait tout de même fait pas mal d'effort envers l’aîné des Julliard.

- Si tu veux, on pourrait en parler ce soir autour d'un bon poulet ! Lui proposa-t-il sans même consulter Sarah au préalable. Quand il y en a pour trois, il y en a pour quatre !

Tout simplement et sans chichis ! Ce serait un repas à la bonne franquette ! A voir si Maya allait trouver à redire mais c'était ça ou rien. En tout cas, assise sur le canapé, elle ne manquait pas une miette de la conversation. Et ils ne seraient pas que tous les trois ce soir.

Raccrochant, Ethan prévint Sarah que Nathaniel se joindrait à eux ce soir pour le dîner. De toute façon, comme il le disait, il y en avait largement pour nourrir quatre personnes !

- Qui est-ce qui vient ce soir ? demanda la mère d’Ethan par curiosité.

Ça ne ferait probablement pas plaisir à Maya mais au moins, Sarah se sentirait mieux avec son frère à la table plutôt que de se retrouver en tête à tête avec Terminator !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Welcome back ! [Sarah - Terminé]   Welcome back ! [Sarah - Terminé] Empty15/5/2016, 15:34

Frangin au téléphone, celui-ci était chou. Il ne voulait pas se montrer oppressant, ni envahissant dans la vie de Sarah, non... Ce n’était pas le cas. Pour tout dire, il restait un soutien moral. Sarah se savait bien entourée et pouvait traverser ce qu’elle venait de traverser grâce à la famille. Elle n’était pas seule. Ethan et elle n’étaient pas seuls.

Sur ce, Nathaniel souhaitait discutailler avec Ethan. S’il fallait jouer sur les mots pour savoir qui était le « big boss », tout le monde était mal barré. Pour Sarah, Nathaniel était l’aîné de la famille et avait souvent agi en tant que chef de famille ... Enfin c’était vite dit vu que Sarah montait aussi sur ses grands-chevaux à mener tout le monde à la baguette. Non, c’était jamais la petite dernière qui guidait ? Et Ethan qui agissait en tant que leader dans son entreprise ! On n’en avait pas fini avec ces fortes têtes mais c’était dans leur personnalité.

- Tu m’en diras tant !

A écouter d’une oreille, Sarah ne doutait pas que les conneries fusaient déjà. Connaissant de base son frangin, ça devait y aller au quart de tour. Cependant, cela lui fit plutôt plaisir de les voir ainsi que de se prendre la tête constamment, à prendre les choses de travers.

- Tellement l’enfer que vous n’avez osé la mettre dehors, la marâtre ?

Oh connaissant Sarah, elle n’aurait jamais osé la mettre dehors, mais Nathaniel ne connaît pas la bête personnellement... Cela dit, le frangin allait tout de même droit au but, n’allant pas par quatre chemins. Lorsqu’il avait quelque chose à dire, il ne mâchait pas ses mots.

- Vu ma situation, avoir l'occasion d'un emploi stable comme celui-ci sur du long terme avec le salaire qui suit, il faut être fou pour refuser...

Que ce soit pour lui, pour sa femme, sa fille et son futur enfant à venir...

Rangeant les courses dans le frigo et les placards ici et là, Sarah pouvait continuer à entendre la conversation entre Ethan et Nath. Elle pouvait deviner de quoi il s’agissait. Cela dit, elle fut un peu étonnée qu’Ethan lui propose de venir manger avec eux. Pour une surprise, c’en était une bonne. Toutefois, ce n’était pas comme si ça pouvait la déranger, oh non ! Elle adorait avoir la présence de ses frères de temps à autre et pour une fois qu’Ethan proposait et non elle qui le faisait. Après tout, ce n’était pas comme si elle avait déjà pu imposer la présence de ses frères auparavant et ce qui avait valu quelques prises de tête...

Sur ce, au bout du fil, Nathaniel accepta l’invitation et allait bientôt se mettre en route. A cette nouvelle, Sarah s’approcha d’Ethan et lui fit un bisou sur la joue. Evidement, la jeune femme était contente et il n’y avait pas forcément besoin de dire quoique ce soit, si ? Ca lui faisait plaisir de les voir « bien s’entendre ». Curieuse, Maya qui était présente, non loin d’eux, demanda qui venait.

Un de mes frères aînés. Nathaniel, répondit Sarah.

Puis restant à côté d’Ethan, elle l’enlaça et lui souffla :

Je suis contente que tu l’aies invité.

Et puis ça ne donnait pas l’occasion de préparer à l’avance un petit apéro pour lorsque Nathaniel débarquerait ? De ce fait, il n’y avait rien de mieux pour occuper Sarah afin de retrouver le train d’une vie normale.

Il voudra son apéro !

Sur ce, lorsqu'elle avait rangé les courses, elle avait tout de même laissé le poulet de sorti, histoire de le faire chauffer et avait commencé à faire chauffer le four à la bonne température.. Désormais, il faudrait qu'elle commence à s'occuper de l'accompagnement peut-être..En ce qui concerne l'apéritif, elle attendra un peu soit quand Nath sera là. Vu que son ancien appartement n'était pas forcément très loin d'ici, ça sera rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Welcome back ! [Sarah - Terminé]   Welcome back ! [Sarah - Terminé] Empty15/5/2016, 17:54

Ethan et Nathaniel étaient tous les deux des fortes têtes. Ils étaient également des leaders nés. C'était dans leur nature de diriger, d'avoir des responsabilités pour se sentir utiles. De plus, l'un comme l'autre n'aimait pas trop qu'on leur dise ce qu'ils devaient faire. Pourtant, le mécanicien de base allait devoir collaborer plus ou moins avec son supérieur qu'était Ethan. L'ambiance entre les deux hommes s'était détendue ces derniers jours alors il valait mieux continuer sur cette lancée. De toute façon, Ethan ayant demandé la main de Sarah… la famille Julliard allait devoir s'y faire. C'était comme ça et pas autrement. Tant pis si ça ne plaisait pas mais Ethan pensait avoir joué toutes les cartes en sa faveur. Le sauvetage de la jeune femme des griffes d’Easton avait été la cerise sur le gâteau. Tout semblait aller mieux depuis. Il avait fallu ce drame pour qu’enfin le PDG se fasse accepter tel que Sarah le voyait.

La famille était un élément important pour Sarah. Son fiancé l'avait bien compris. La fratrie se serrait les coudes quand ça n'allait pas et vu que le beau brun allait en faire parti… il fallait bien commencer quelque part. Sur son lit d'hôpital, Ethan avait proposé à Nathaniel de travailler à son entreprise. En échange, le PDG lui garantissait un bon niveau de vie et une formation à la hauteur si toutefois il était motivé pour ce poste de chef de la sécurité.

En attendant, ça se charriait sur la mère d’Ethan qui s'était agrippé au couple comme une tique, leur pompant vite l'air de la pièce où ils se trouvaient.
Ethan l'aurait volontiers envoyé paître mais dans tous les cas, l'ex avocate se serait imposé tôt ou tard.

- Tu sais, c’est un peu comme un boomerang ! Tu peux le lancer, il revient toujours !

Belle comparaison, n'est ce pas ? Cela dit, Maya était peut être un peu plus violente qu'un boomerang… c'était une tornade, en fait. Une terreur qui en faisait fuir plus d'un. Il n'y avait que Sarah qui lui tenait tête et elle avait raison de ne pas céder face à Terminator. Ethan prit tout de même la précaution de ne pas explicitement la mentionner lorsqu'il la qualifia de boomerang. Maya en était réduite à l'état de chose.

Nathaniel revint plus sérieusement sur la raison de son appel. Après réflexion, il acceptait la proposition du PDG. Comme Nath le disait, il fallait être fou de refuser cela alors qu'il était en recherche de stabilité pour sa famille qui vivait provisoirement dans l'ancien appartement de Sarah.

- Tu as pris la bonne décision ! Je suis ravi de t'accueillir au sein de mon entreprise, Nathaniel !

Au moins, le travail serait fait correctement. Nathaniel avait l'habitude de par son ancien métier à diriger des équipes, à leur donner des objectifs à atteindre et surtout à faire du travail de qualité. C'était primordial. Ethan avait encore en tête la façon dont le mécanicien avait réparé sa voiture lors de leur panne à Manchester.

Raccrochant, Ethan et Sarah rangèrent les courses dans le frigo et les divers placards de la cuisine. La jeune femme était ravie de l'initiative pris par son fiancé qui était d'inviter son frère aîné à dîner avec eux ce soir. C'était aussi un bon moyen de se divertir car Nathaniel n'était pas du genre à tenir sa langue et face à Maya, ça promettait d'être un sacré spectacle !

Quant à la mère d’Ethan, elle ne pouvait pas rester éternellement silencieuse face à la conversation que son fils avait eu au téléphone. Elle demanda alors qui était cet homme. Sarah lui répondit qu'il s'agissait de son frère aîné. Mais évidemment, c'était un Julliard… et elle était curieuse de voir si ses frères étaient comme la fiancée de son fils…

- Et qu'est-ce qu'il fait dans la vie ce Nathaniel ? Demanda-t-elle.

Les chiens ne faisaient pas des chats après tout… le contraire l’étonnerait ! Bref, comme à son habitude, Maya faisait sa curieuse pour voir si c'était toujours elle la mieux dans l'histoire ! C'était pathétique comme attitude… et elle était sacrément paradoxale… elle souhaitait renouer avec Ethan mais ne voulait toujours pas accepter sa fiancée ainsi que sa famille… pourtant, elle remonterait déjà dans l'estime de son fils si elle arrivait à surmonter ça déjà !

- Et il va travailler pour moi. Ajouta Ethan à la suite de Sarah.


C'était mieux que de dire qu'il était au chômage, que sa femme était de nouveau enceinte et tout ça… il fallait garder ça pour plus tard. Nathaniel se chargera sûrement de lui clouer le bec à cette femme aigrie !

- Quoi de mieux que de connaître le PDG pour se faire pistonner ! Tous les mêmes ! De vrais charognards à l'affût de la moindre occasion ! Maya se parlait quasiment à elle même. Elle marqua une pause avant de reprendre Je ne savais pas que ton entreprise faisait dans le social ! fit-elle à l'intention du PDG.

Quoi ? Elle allait lui sortir que son père aurait eu honte de son attitude ? Maya était offensante dans ses propos. Elle n'avait d'estime que pour elle même de toute façon et ce n'est pas aujourd'hui que sa vision du monde allait changer !

- Donc, si je suis ton raisonnement, toutes les personnes qui travaillent pour moi sont des vautours ? Non mais tu t'entends ? Ma fortune je la dois à ceux qui bossent pour moi ! Chacun apporte sa pierre à l'édifice et si je n'étais pas là, ils n'auraient pas de travail ! C'est du donnant donnant…

Ethan avait bien compris ça. Son père avant lui avait bien dû le comprendre également. L'entreprise était un ensemble de personne qui mettait en commun leurs savoirs pour faire avancer les choses et tous participaient au succès de la boîte. Et puis, n'était ce pas dans les moeurs du pays de laisser la chance aux gens tant qu'ils étaient motivés et montraient de quoi ils étaient capable même si ce n'était pas leur domaine de base ? Ethan appliquait juste la méritocratie.

- Et c'est normal d'aider la famille quand elle en a besoin ! Ah mais, suis je bête ! Tu ne sais pas ce que c'est ! Tu ne t'es jamais occupé de moi ! Lâcha-t-il.

Et hop, petite piqûre de rappel sur sa condition de mère ratée ! Ethan n'avait pas été gâté de le plan familial. C'est pour cela qu'il essayait de faire son possible pour avoir aujourd'hui ce qu'il n'avait pas eu autrefois. Le beau brun ne voulait surtout pas que son enfant éprouve la même souffrance que lui. C'était tout bonnement impensable.

- Qu’est ce qu'on mange ce soir ? Demanda Maya pour changer de sujet.

Ethan semblait lui avoir coupé l'herbe sous les pieds au point que l'ex avocate était à cours d'arguments. Bien fait ! Maya méritait qu'on la remette à sa place de temps en temps !

- Ce que tu auras dans ton assiette ! C'est à dire un bon poulet rôti au four !

Et pour ce qui était de l'accompagnement, le couple allait bien voir ce qui lui traversait l'esprit. Toutefois, il n'allait pas falloir oublier l’apéro de Nathaniel lorsqu'il arriverait !

- Ah…

Comme Ethan et Sarah s'y attendaient, le menu ne la réjouissait guère… elle resta donc assise sur le canapé à grommeler telle une enfant capricieuse.

- Si ça te pose un problème, tu peux toujours aller manger en ville ! Au Luxurius,ils seront sûrement ravis de te voir !

Au moins, d'autres personnes lui cuisineraient ce dont elle avait envie et surtout, ce serait raffiné. Rien à voir avec leur repas à la bonne franquette… et puis, ce n'était pas comme si elle n'était pas connue comme le loup blanc la bas … les Hawkins étaient de véritables vedettes dans ce restaurant dont les parents connaissaient bien les gérants.

Au final, Maya finit par faire un pas vers eux. Enfin, c'était surtout pour les enquiquiner car à chaque fois, Maya leur faisait des réflexions sur leur manière de faire les choses. Elle se permettait ces réflexions alors qu'elle n'avait jamais rien fait de ses dix doigts. Même chez elle, en Californie, elle avait un cuisinier et des personnes qui venaient la servir…
Ethan en eut vite marre de son attitude toujours aussi désagréable. Alors, il finit par lui mettre des ustensiles de cuisine devant elle sur l'îlot central auquel Maya était assise.

- Tiens ! On va voir Madame je sais tout à l'oeuvre comme ça !

C'était une bonne façon de mettre la main à la patte à la préparation du dîner ! Si elle croyait se tourner les pouces… ça ne fonctionnait pas comme ça chez Ethan et Sarah. L'heure tournait après tout et bientôt, Nathaniel allait arriver pour prendre l'apéritif.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Welcome back ! [Sarah - Terminé]   Welcome back ! [Sarah - Terminé] Empty15/5/2016, 19:04

Comme la famille était importante, celle-ci était toujours bien accueillie. Enfin, évidemment, on parlait de la famille Julliard. Maya était à part même si dans un sens, Sarah la « tolérait ». Le mot était un peu fort : elle « l’accueillait » sans pour autant avoir de l’estime pour elle... Soit Maya acceptait le mode de vie de la maison, soit elle prenait la porte : c’était tout aussi simple que de mettre une lettre à la poste... Contrairement à elle, Nathaniel sera accueilli comme un Roi. De toute manière, c’était pas bien difficile : une bonne bière, des olives et d’autres petites choses à grignoter et un bon plat... Encore un peu, comme Logan, celui-ci allait finir par être affiché comme celui qui venait bouffer... Enfin à quelques nuances près !

Attendant alors l’arrivée de Nathaniel, Maya fit son inspectrice pour tâter un peu le terrain. Hum, la voyant arriver ainsi, encore une fois, c’était suspicieux. Rien ne paraissait vrai. Encore une fois, tout sonnait faux. Très faux.

Il est mécanicien de base, son truc, c’est l’automobile, mais pour l’instant, il cherche du boulot, répondit Sarah avant qu’Ethan complète sa réponse.

Et... quand ça sonnait faux, voilà que Maya, encore une fois, finit par dire à voix haute le fin fond de ses pensées. Encore une fois, elle crachait son venin : comme si chaque personne était mauvaise et en voulait à leur petit univers, à leur richesse C’était ça le truc : l’autre était toujours l’ennemi, un profiteur, le monde était méchant, cruel. Ce monde en voulait à leur argent...

Encore une fois, Ethan démontrait à sa mère l’amour qu’il pouvait porter vis-à-vis des Julliard... Il lui rappelait ce que ça pouvait être d’avoir le sens de la famille, cet esprit de famille qu’ils n’avaient jamais eu. Encore une fois, Maya allait sans doute penser que la famille Julliard était à anéantir... puis celle-ci n’était pas née avec la cuillère en or à la bouche.

Encore une fois (peut-être un peu trop de « encore une fois »), Ethan avait été prévoyant : il avait un peu prévu la réaction de sa mère en ce qui concernait la bouffe. En même temps, pas bien étonnant puisqu’elle passait son temps à faire des réflexions : il n’y avait jamais rien qui lui convenait... L’une des preuves encore était qu’elle continuait sur sa lancée à leur donner des conseils de commet on devait cuisiner ... De bonnes leçons venant d’elle ? Sérieusement ? Elle n’allait pas dicter leur façon de cuisiner ? Leur façon de vivre ? Comment Ethan lui avait déjà dit : elle pouvait toujours manger en ville si elle voulait... Déjà que le couple la « tolérait » presque, n’était-ce pas suffisant ! Encore un peu, Sarah aurait presque dit que c’était elle la vautour à profiter d’eux, là ! Fort heureusement, cela sonnait à la porte.

Je vais ouvrir ! lâcha Sarah avec un brin d’agacement dans la voix. Maya la gonflait et quoi le couple pouvait dire : la marâtre n’arrêtait pas son cinéma.

Sortant de la cuisine avec entrain, elle alla à l’interphone pour ouvrir la porte d’entrée de l’immeuble et attendit que Nathaniel emprunte l’ascenseur pour monter à l’étage. Sarah avait ouvert les clés accrochées à la serrure pour que Nath entre sans aucun souci dans l’appartement. En ouvrant la porte, Kashoo vint se frotter aux pattes de sa maîtresse, attirant son attention. Sarah le prit dans ses bras et lui fit un bisou et quelques caresses... En fait, le chat resta qu’un instant dans les bras de sa maitresse car effrayé par l’arrivée de Nathaniel... N’importe quoi ce chat !

- Salut la compagnie ! salua Nathaniel avant d’enlacer sa sœur en premier lieu.

Puis Sarah invita Nath à la suivre jusqu’à la cuisine.... où il pouvait donc remarquer qu’Ethan cuisinait avec ... ce qu’il appelait le boomerang.

- Ah ce que je vois ! Tout le monde est aux fourneaux ! remarqua-t-il avant de se tourner vers Maya. Bonsoir Madame ! Je suis Nathaniel ! Je ne vous sers pas la main, vous me semblez bien occuper.

L’ex-mécano se tourna, par la suite, vers Ethan :

- Ca va, Man ? J’ai apporté une bouteille ! prévint-il en démontrant une bouteille de vin.

Evidement, il fallait toujours un brin d’alcool avec lui et en sachant qu’il n’allait pas boire tout seul... Bref, c’était mesquin vis-à-vis de sa sœur.

- Bon, désolée Soeurette ! je l’ai trouvé chez toi ! avoua-t-il.

Sarah ne put s’empêcher de lâcher un rire.

Ah mais quel pouilleux !

Nathaniel tout craché. Cela dit, celui-ci commença à se mettre à l’aise en enlevant son blouson et le déposa sur le canapé qui était pas très loin d’eux avant de revenir dans la cuisine, pendant que Sarah était partie pour sortir les verres afin de servir tout le monde pour un petit apéro le temps que le manger se fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Welcome back ! [Sarah - Terminé]   Welcome back ! [Sarah - Terminé] Empty15/5/2016, 22:47



- Ce n'est pas glorieux !

D'apprendre que ce Nathaniel était au chômage… encore des gens qui profitaient sur le dos de la société ! Ce que Maya oubliait c'est que Nathaniel n'avait pas eu d'autre choix que de se plier à ce changement radical de vie. En tant que père de famille, il avait le devoir de subvenir aux besoins de sa femme et sa fille. Sans compter celui qui était en route ! Le mécanicien avait rencontré des soucis qui l'avaient obligé à licencier son personnel et à vendre ce qu'il possédait à Manchester. Pour mieux refaire sa vie, le blondinet avait choisi New York. Cette grande ville lui donnerait peut être plus rapidement du travail se disait-il mais Nath se leurrait. Ce n'était pas plus facile ici surtout dans son domaine. C'est pourquoi il devait élargir le champ de ses compétences professionnelles. Ethan était prêt à l'aider d'autant plus que la relation entre les deux hommes s'améliorait.

Le temps passait et après avoir collée Maya aux tâches de la cuisine après qu'elle ait fait ses réflexions sur comment cuisiner… Nathaniel débarqua pour l’apéro comme prévu !

Sarah était vraiment heureuse de sa présence. Elle avait le sourire jusqu'aux oreilles. Ethan avait bien fait d'inviter le frère aîné des Julliard. Le mécanicien fut invité un peu plus tard à entrer dans la cuisine. Maya et Ethan finalisaient les préparatifs pendant ce temps.
Voyant que la mère d’Ethan était occupée, Nathaniel passa outre pour aller saluer son futur beau frère. Toutefois, il se présenta tout de même au passage sans y mettre les formes.

- Je sais qui vous êtes. répliqua-t-elle.

Elle venait plus ou moins d'en entendre parler. Il était de la même famille que Sarah. Ils étaient combien dans cette famille au juste ? C'était bien la question que se posait l'ex avocate. C'est limite si elle allait prendre les parents Julliard pour des lapins…
Elle suivit Nathaniel des yeux, sans dire un mot.

- “Man” ?! Vous n'êtes pas un peu trop vieux pour parler de cette façon ? Qui plus est, à votre employeur ?

Oui, elle s'adressait bien à Nathaniel. Maya ne comprenait pas qu’Ethan ne mette pas de limite. Ils manquaient tous de respects selon la vieille femme. En fait, vu le jugement hâtif que Maya portait envers les personnes en face d'elle, c'était à se demander comment elle avait pu devenir avocate…
Aussitôt, Ethan prit la défense. De toute façon, il ne pouvait faire que ça en ce moment.

- Je préfère ça plutôt que de prendre de haut mes employés ! Et puis, Nath n'est pas un inconnu.

Au moins, ses employés ne se plaignaient pas d'être traités comme des esclaves. Ethan gérait une multinationale et ce n'était pas facile de répondre à toutes les attentes. Il faisait au mieux, avec les informations qui étaient remontées jusqu'à lui. De plus, le PDG savait mettre une limite entre la vie privée et la vie en public ou au travail. Ce n'était pas sa mère qui allait lui apprendre les relations humaines.

Nathaniel n'était pas arrivé les mains vides. Il avait apporté une bouteille de vin trouvé dans l'appartement même de Sarah. La jeune femme n'y avait pas seulement laissé un pistolet ! Mais bon, c'était juste le geste qui comptait !

- Bien ! C'est exactement ce qu'il nous fallait ! Je commençais à avoir soif !

Maya prit la bouteille des mains de Nathaniel. Pour le coup, c'était elle la mal élevé dans le lot. Au moment où la mère du beau brun allait ouvrir ce bon vin, Ethan l'interrompit.

- Maman, non ! On va prendre l’apéro là ! Et si tu avais soif, tu n'avais qu'à demander où même te servir puisque tu fais comme chez toi !

Genre, si elle pensait être retenue contre son gré comme en prison… elle se trompait. Jusqu'à preuve du contraire, Maya était libre de circuler comme bon lui semblait. Et ce n'était pas comme si depuis le début elle faisait comme chez elle… en mode tout permis.
L'ex avocate prit donc une mine boudeuse.

- Même les étrangers sont mieux considérés que moi…

Qu’elle se console ! Sarah était entrain de sortir les verres… Maya avait juste son mal à prendre en patience.

- Ça y est ? Tu as fini ta crise existentielle ? On peut passer à autre chose ?

Sur ce, tout ce petit monde pouvait enfin prendre l'apéritif en compagnie de Nathaniel qui apportait un peu de piment à cette soirée. Ethan n'oublia pas les olives dont le frangin raffolait.

- Monsieur est servi !

Comme Nathaniel était un roi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Welcome back ! [Sarah - Terminé]   Welcome back ! [Sarah - Terminé] Empty16/5/2016, 00:06

A peine arrivé, Nathaniel fit face à la marâtre tant parlée. Il aurait presque pu dire qu’Ethan ou Sarah pouvait exagérer sur les faits mais en fait, Nathaniel n’était loin d’imaginer la chose : il fallait qu’il voit ça de ses propres yeux. Il faisait face à une porte de prison... D’autant plus qu’elle reprenait ses dires.

- Pardon ??? Je rêve où vous me reprenez ma façon de parler ? J’ai 34 ans et j’assume totalement, ma vieille ! Et votre politesse, on en reparle ou bien ? Mais si on joue sur les mots, pour l’instant, Ethan n’est pas encore mon employeur. On a encore rien signé ... et il m’a invité pour en parler, vous voyez ? Je suis un grand « invité ». Mais bon, je ne vous en veux pas après tout! finit-il en haussant les épaules.

Genre oui, il était « invité » comparé à certaines ! Mais sérieusement, égo quand tu nous tenais... Et d’ailleurs, Ethan prit même sa défense. Non, Nathaniel n’était pas un inconnu, voyons !

- Difficile d’être un inconnu quand tu sors avec ma sœur ! renchérit-il. D’ailleurs, ça fait combien de temps que vous êtes ensemble déjà ? questionna-t-il à l’attention du couple.

Hum... Sans compter que cela faisait trois mois presque jour pour jour qu’ils s’étaient remis ensemble...

Avec ou sans séparation ? répondit Sarah. T’es sûr que tu veux aller sur cette pente, frangin ? taquina-t-elle, sourire au coin.

Sarah lança un regard vers Ethan. A vrai dire, elle avait l’impression que ça faisait une éternité qu’elle était avec lui alors que personnellement, ils étaient sortis ensemble que pendant quatre mois et quelque officiellement à quelque chose près sans compter les deux mois de séparation qui s’étaient immiscés au milieu ... Et ce, tout en sachant qu’ils se connaissaient depuis juin dernier... donc dix mois... Et pour sûr, ils s’en étaient passés des choses mais Sarah ne regrettait rien. Ce n’était pas la durée qui comptait mais le fait d’être bien ensemble. Ils se connaissaient suffisamment mais surtout qu’ils avaient ce lien spécifique qui les connectait. Les gens étaient aveugles s’ils ne voyaient pas qu’ils étaient amoureux... Même qu’en peu de temps, Ethan était intégré au sein de la famille.

Pour sûr, face à la réaction de Maya qui voulait déjà picoler la bouteille de vin... Nathaniel était assez vieux pour parler d’une drôle de manière mais Maya se comportait comme une gamine capricieuse. Ne disait-on pas que dès qu’on prenait de l’âge, on redevenait un gamin ? Les petits vieux qui faisaient de nouveau des caprices. Là, ça marchait littéralement avec Maya qui cherchait l’attention. Sur ce, Nathaniel et Sarah échangèrent un regard. Et non, quand Sarah et Ethan se plaignaient de Maya, ce n’était pas de la rigolade : Maya était un sacré personnage quand elle s’y mettait à prendre les gens de haut... Et en voyant le personnage et en apprenant un peu plus à connaître Ethan, Nathaniel pouvait un peu mieux comprendre le « Ethan » qu’il avait rencontré au début. Depuis qu’il était avec Sarah, le mécanicien pouvait reconnaître qu’Ethan n’était plus le même... Ou bien, le Ethan d’aujourd’hui était extrêmement bien caché.

- Je suis servi comme un Roi ! s’enchantait Nathaniel en piquant une olive avant de demander : Tu traites ainsi tes employés ?

Qui savait ? Nathaniel ne savait pas comment Ethan était au boulot mais ça serait sans aucun doute une autre facette qu’il ne connaissait pas. Allez savoir ! Quand ils furent servis d’un verre (pour Sarah un coca), Nath leva son propre verre :

- Bon, à la soirée !

Et qu’ils en profitent ... Surtout que bon, pour Ethan et Sarah, c’était leur première soirée à la maison, en dehors de l’hôpital et ce, cela faisait bien un moment qu’ils ne s’étaient pas retrouvés à la maison. Ca faisait bien du bien... Même si ce n’était pas comme prévu, comme d’habitude...

- Alors donc ... excusez-moi ! Comment dois-je vous appeler ? tenta-t-il de faire la conversation auprès de Maya.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Welcome back ! [Sarah - Terminé]   Welcome back ! [Sarah - Terminé] Empty16/5/2016, 22:02

Maya n'allait pas être déçue de faire la connaissance de Nathaniel ! Ce dernier ne mâchait pas ses mots et était plutôt du genre culotté. Il ne tournait jamais autour du pot alors elle n'allait pas être déçue ! Ethan avait également invité Nathaniel dans cet objectif... déstabiliser Maya. Peut-être que cette personne extérieure au couple l'aiderait à se remettre en question. De plus, ce serait bien plus agréable avec le mécanicien ! Cela leur épargnait un tête à tête avec Terminator ... Non, Nath ne servait pas de bouche trou !

Au moment où Maya reprit Nathaniel sur sa façon d'agir et de parler, ce dernier se permit quelques familiarité qui laissèrent la vieille femme sans voix. Elle avait beau ouvrir la bouche, aucun son ne sortait. Les personnes qui osaient s'adresser à elle de cette façon se faisaient plutôt rare. Autant dire que dans son petit monde, on avait surtout l'habitude de lui cirer les pompes... Petit effronté, pensait Maya.

Servant l'apéritif sans oublier les olives pour Nathaniel, ce dernier en piqua une sans demander avant. De toute façon, il faisait comme bon lui semblait. Que ce soit lui ou Logan, ils avaient juste à venir et mettre les pieds sous la table ! A quelques nuances près. Nathaniel était invité, comme il aimait le répéter devant Maya qui elle, s'était imposée au sein du couple. Quant à Logan, il arrivait également toujours au moment de manger. Les frères de Sarah étaient toujours les bienvenus mais il y avait des limites à imposer. Sinon, c'était un appartement avec la porte ouverte à tous. Cela avait d'ailleurs valut au couple quelques prises de tête.
Nathaniel se demandait si les employés du PDG étaient traités avec autant d'attention. Evidemment que non !

- Juste quelques privilégiés ! Si je devais inviter tous mes employés, les uns après les autres ...


Il n'aurait pas fini ! Pour remédier au problème, Ethan garantissait à ses salariés de bonnes conditions de travail ainsi qu'un bon revenu par rapport à la moyenne nationale. Il aidait, fidélisait ses employés afin qu'ils soient toujours aussi productifs. Après tout, ce n'était pas comme si le PDG ne pouvait pas se permettre ce genre de folies ! L'entreprise était en bonne forme financière avec tous les contrats qui étaient signés chaque mois quasiment. Hawkins Industries était le fournisseur principal de l'armée Américaine ainsi qu'à d'autres pays dans le monde.

Une fois de plus, le frangin charriait sa petite soeur. Cette dernière étant enceinte, elle ne pourrait profiter, savourer cette bouteille de vin ! A la place, Sarah se contentait d'un verre de coca tandis qu'Ethan, Nath et Maya profitaient d'un bon verre. Désormais tous servis, ils pouvaient trinquer.

- A la soirée et à mon retour à la maison !

C'était important ! C'était la première petite soirée qu'Ethan passait en dehors de l'hôpital depuis environ une semaine. En fait, il y avait quelque chose d'irréel. Tout se passait bien, comme si rien du tout ne s'était passé depuis ces deux dernières semaines... Que ce soit Sarah ou Ethan, ils ne réalisaient pas encore ce qu'ils venaient de traverser...
Seulement, il n'y avait pas seulement le nouveau poste de Nath, le retour d'Ethan à fêter. Il y avait également le fait que tout le monde soit en vie, même le bébé que portait Sarah qui avait miraculeusement survécu.

Après cela, Nathaniel s'adressa de nouveau à l'ex avocate qui semblait bouder. Maya se comportait en enfant capricieuse... à son âge ! Mais bon, que pouvaient-ils y faire ? Elle était un cas désespéré... Le blondinet essayait de s'intéresser à elle.

- Vous semblez pourtant le savoir ... et vous vous êtes permis quelques familiarités avec moi ! Ce que je déteste, sachez-le. Rétorqua-t-elle sèchement. Sinon, au-delà d'être "la vieille", je m'appelle Maya Hawkins. Avant d'être mise de hors jeu par la force des choses, j'étais une grande avocate en Californie, à Los Angeles. J'étais réputé et tout le monde s'arrachait mes services d'autant plus que mon mari était l'un des hommes les plus influents du pays !

Pour ne pas dire LE plus influent. Encore un peu et elle passerait pour une égocentrique... ce qui ne serait pas une nouvelle vu que Maya ne regardait que son nombril. Nathaniel l'avait engouffré dans cette brèche et c'était l'occasion idéale pour Maya de rappeler à tout le monde son succès professionnel.
Depuis qu'elle était à la retraite, c'était un véritable enfer. Depuis ce temps, elle s'ennuyait tellement qu'elle embêtait toutes les personnes qui lui tombaient sous la main. Ceci expliquerait peut-être cela... N'empêche qu'elle pouvait se vanter... Sarah, elle, était allée étudier à Harvard ! Une prestigieuse Université ! Ce qui n'était pas le cas de Maya ou même d'Ethan !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Welcome back ! [Sarah - Terminé]   Welcome back ! [Sarah - Terminé] Empty16/5/2016, 23:12

Seulement les privilégiés avaient le droit de venir, Nathaniel se sentait presque comme chanceux. En même temps, ne faisait-il pas parti de la famille ? Evidement. En même temps, comme Ethan côtoyait sa sœur, Nath n’avait pas forcément bien le choix, surtout que lui seul savait qu’Ethan et Sarah s’étaient fiancés... Et qui disait fiançailles, disait mariage... Cela dit, même si Nath le savait de la bouche de Sarah, allez savoir si cela ne s’était pas passé inaperçu aux yeux des autres à l’hôpital... et si c’était le cas, personne n’avait cafté, préférant attendre qu’Ethan et Sarah l’annoncent officiellement d’eux-mêmes.

Cela dit, Nathaniel découvrait le personnage qu’était Maya Hawkins... Celui-ci cherchait à être « sympa » pour lui demander de se présenter même si selon elle, il devait le « savoir ». Evidement, tout le monde connaissait Maya Hawkins, voyons ! Vraiment ! Dans le genre, Nathaniel était un adolescent rempli d’hormones avec des posters de Maya collés sur tous les murs de sa chambre tellement il en était fan... Et comme il avait pu rencontrer Ethan la première fois, Maya en était de même à se vanter et à étaler sa « puissance »... Pourtant, Nathaniel lui avait seulement demandé comment elle devait l’appeler à la base... Se rendait-elle compte que c’était le genre d’informations qui pouvait faire mouche ? Bon, la première fois, Nath s’en était pris à Ethan directement en le rembarrant... Ici ? Avec la mère d’Ethan ? Cela amusait grandement l’ex-mécanicien... Encore plus amusant de savoir que Maya n’appréciait pas sa familiarité.

- Hum. Hum. Et vous avez fait aussi Harvard, je parie ?

Non, Nathaniel n’était pas un brin moqueur. Cela dit, s’il y avait bien une chose qui n’échappait pas à Sarah étant le fait que Maya parlait au passé... comme si toute cette vie lui manquait, soit sa carrière, la vie avec son mari...

Karen et Amber ne sont pas trop déçues que tu les abandonnes ce soir ? enchaîna Sarah.

Pas que ça l’embêtait de voir Maya devenir une bête de foire, bien que cela était tout amplement mérité mais elle n’avait pas forcément envie que ça en devienne un peu en n’importe quoi ! Que cela reste un minimum correct car Sarah ne voulait pas jeter encore une fois Nathaniel dehors. Paranoïaque ? Non. Même si Nathaniel s’intéressait à Maya, Sarah connaissait aussi son frère... Elle voulait un peu limiter le fait que ça tourne un peu trop autour de Maya : Sarah avait un peu sa dose.

- Oh, Amber ne voulait pas me lâcher ! Elle ne cessait de me parler !

Ce n’est pas toi qui ne voulais pas la lâcher plus tôt ? taquina Sarah.

- Bon, j’avoue ! D’ailleurs, je l’ai filmé aujourd’hui ! raconta Nathaniel en sortant son portable.

L’ex-mécanicien le posa sur l’ilot vers Sarah et Ethan pour qu’ils regardent la vidéo qu’il allait lancer. Nath avait filmé Amber qui était sur ses genoux. Il filmait ses réactions face au livre qu’ils avaient devant eux... Un livre qui présentait des animaux. Amber ne cessait de s’exclamer.

- Regardez comme elle est mignonne!

Pour sûr, Amber était très réactive. Sarah ne pouvait que sourire face à ça... Non seulement elle adorait Amber mais il y avait également le fait qu'elle allait découvrir la joie de la maternité dans les mois à venir. Elle se demandait comment l'enfant qu'elle portait aller devenir, à quoi elle ressemblerait, quelle serait son caractère, etc...

Mais c'est qu'elle a tes mimiques ! s'exclama Sarah.

Le pire, c'était que c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Welcome back ! [Sarah - Terminé]   Welcome back ! [Sarah - Terminé] Empty18/5/2016, 02:14

Quand on connaissait la mère, on comprenait mieux pourquoi Ethan était du genre à étaler sa fortune, à être prétentieux… Maya l'était tout autant, même plus ! Depuis, Nathaniel était habitué à ce trait de caractère du PDG donc ce petit jeu ne le surprenait plus. Si Maya pensait impressionner quelqu'un… elle se mettait  le doigt dans l'oeil !
Son ego était sur dimensionné. A tel point qu'elle allait jusqu'à penser que tout le monde la connaissait. Qui en avait à faire à quelque chose ? Le nom qu'elle portait, soit celui de son défunt mari, était plus connu qu'elle. Edward Hawkins s'était fait une véritable place dans cette société et ses services étaient devenus indispensables pour équiper les armées. Que l'état lui passe commande était un gage de confiance et de qualité. Toute cette réussite, il le devait à son mérite, à son courage. Après de longues années à développer et servir l'entreprise, il finit par y laisser sa santé. Mais pas que...

- Pourquoi ? Vous êtes allé à Harvard, peut-être ? Demanda Maya à Nathaniel qui lui demandait si elle avait fréquenté Harvard.

S'il lui disait oui, elle aurait vraiment du mal à le croire. Des gens comme les Julliard ne pouvaient accéder à ces enseignements de prestige selon son l’ex avocate. Pourtant, Sarah venait d'une classe moyenne et aujourd'hui, c'était une bonne magistrate dans les affaires familiales. Ah les affaires familiales … elle était en plein dedans là !

- J'ai choisi d'aller à l'université de Yales. C'est tout aussi prestigieux qu’Harvard ! Et puis, les membres de ma famille sont  passés par cette université de même que de grandes personnalités de ce monde !

Autrement dit, l'université de Yales était un passage obligé pour l'ex avocate. Yales était très bien classée, juste derrière Harvard…

- C'est lors de ma dernière année en Droit que j'ai rencontré Edward, mon mari, ton père, ajouta-t-elle.

Et oui, ni l'un ni l'autre n'était originaire de Californie à la base. C'était peut être pour cette raison que le beau brun s'était toujours plus sur la côte Est des USA. Toutefois, à l'époque, là où il fallait être c'était en Californie. C'était un état riche et Edward y installa ses bureaux lors de la fondation de son entreprise. A partir de là, tout s'était passé très vite jusqu'au jour où le couple accueillit Ethan, un beau jour d’Avril 1970.

Tout ce petit monde était rassemblé autour d'un bon verre pour l'apéritif. Nathaniel piquait quelques olives. C'était un de ses pêchers mignons apparemment. Après tout, c'était la première fois qu’Ethan accueillait Nathaniel de façon officielle, en tant qu’invité. Il lui fallait apprendre à le connaître un peu plus.

Ethan et Sarah se penchèrent sur la vidéo d’Amber. Nathaniel était vraiment un papa gâteau ! C'était vraiment mignon à regarder. Ethan se contenta de sourire aux scènes qui se déroulaient. Bientôt, lui aussi pourrait se vanter de cette façon ! Quoique… il ne savait pas encore comment réagir en fait. C'était une nouvelle expérience, un lancement dans l'inconnu ! Et l'inconnu, ça pouvait faire un peu peur.

Quant à Maya, elle ne cherchait pas à s'intéresser davantage à la fille de l’aîné des Julliard. Ça restait un bébé, un enfant qui pleurait, criait… Elle paraissait dure à l'extérieur mais au fond, Maya ne pouvait que regretter de n'avoir pas eu ce genre de souvenir avec son fils. Il était bien trop tard pour commencer à regretter.

Étrangement, l'ex avocate resta bien calme pendant le repas. De son côté, Nathaniel “dégustait” le poulet avec ses doigts. Juste pour énerver Maya ? Non ! Pas du tout ! L'ex avocate était déjà bien blasée pour continuer de relever. Elle était tombée sur aussi forte que lui à ce jeu là.

En fait, elle s'amusait à boire plus qu'elle ne mangeait. Évidemment,  ça n'aidait pas à garder les idées claires bien longtemps.

Ethan, Sarah et Nathaniel discutèrent de choses et d'autres au cours du dîner, notamment du futur travail de Nath. Il fallait bien lui expliquer en quoi le poste consistait avant qu'il ne s'engage. Visiblement, ça semblait lui plaire et il était motivé. Maya trouva évidemment à redire… genre, son père aurait eu honte que son fils agisse ainsi envers des gens incompétents… Edward l'aurait plutôt encouragé à poursuivre dans cette voie car lui aussi aimait donner une chance aux postulants de faire leurs preuves. Il n'y avait pas de bons ou de mauvais recrutements. Ça existait seulement chez Maya.

Ils passèrent au dessert puis pour faire couler le tout, Ethan sortit la bouteille de whisky pour eux. Évidemment, Sarah n'allait toujours pas avoir droit à ce genre de petit moment mais c'était dans l'intérêt du futur enfant. Il fallait continuer de garder ce bébé en bonne santé.

Ethan avait bien remarqué que sa mère avait enchaîné les verres ce soir. Ce n'était pas bon. C'était comme si elle cherchait à noyer son chagrin dans l'alcool alors que ce n'était pas une solution. Même si c'était la plus facile pour oublier touts les problèmes…

- Je n'étais même pas là lorsque tu as fait tes premiers pas… Commença l'ex avocate.

Tout comme elle n'a jamais été là aux remises de diplômes et tout le reste. Trop occupée par le boulot à chaque fois... pas assez de temps pour Ethan quand il était jeune. Jamais Ethan n'avait eu d'encouragement de la part de ses parents. Autant dire qu'il avait eu une enfance plutôt malheureuse. Oui, c'était un peu paradoxal quand on était pété de tunes …

Ce dont elle parlait n'avait strictement rien à voir avec ce dont le couple et Nathaniel parlaient. Elle les avait interrompu et étaient un peu surpris. Les regards se  braquèrent immédiatement sur la vieille femme à la fatigue marquée sur le visage. Le décalage horaire ne lui réussissait pas.

- Toi et papa n'avaient jamais été là pour quoi que ce soit. Vous me confiez toujours à cette nounou. Je l'aimais plus que toi !

Tout comme il aimait également Sarah, à présent. Et ça, c'était difficile à entendre et à voir pour Maya qui souffrait secrètement de la situation délicate dans laquelle elle se trouvait.

- N’en rajoute pas ! S'il te plaît ! Tu ne crois pas que c'est assez dur de vivre avec ça sur la conscience ? Que tu me rappelle à chaque fois à quel point j'ai été une mauvaise mère ?

Avec l'alcool, c'est fou ce que la langue se déliait plus facilement ! Cependant, Ethan pourrait lui faire une liste de tout ce que ses parents avaient fait ou oublié… l'ex avocate avait préféré son travail, ses soirées mondaines avec le gratin de Los Angeles plutôt que de s'occuper de son fils qu'elle confiait à une jeune femme. Évidemment, comme tous les employés de la maison, la nounou avait été payé une misère mais Ethan lui reconnaissait toute l'attention qu'elle lui avait porté. Ce fut pendant quelques années une maman de substitution, une amie, une confidente...

- Ce n'est que la vérité…

Et comme tout le monde le savait, la vérité pouvait faire mal.

- Tu crois que c'est facile de se faire rejeter constamment par son fils unique ? Je n'y suis pour rien si je n'ai jamais été doué pour ça !

Pour élever un enfant ? Dans ce cas, il ne fallait pas en faire ! Ce qui était fait était fait maintenant ! C'était impossible de revenir en arrière.

En réalité, Maya en avait un petit coup dans le nez. L'alcool lui remuait quelques souvenirs et la vidéo d’Amber avait remué le couteau dans la plaie déjà ouverte. Les larmes commencèrent à lui monter.
L'ex avocate voulut se lever mais elle ne trouvait pas le sens de se lever. Ethan comprit aussitôt qu'elle n'y arriverait pas sans un coup de main.  N'empêche qu'il était bien tenté de la laisser se démmerder… mais ça restait sa mère. Même si Ethan lui trouvait tous les défauts du monde, elle restait sa mère avant tout. Elle lui avait donné la vie

Ethan hésita quelques minutes avant de se lever et d'aider sa mère à se lever. L'ex avocate avait besoin de se reposer. C'est pourquoi Ethan la maintint sous le bras afin de la diriger vers la chambre d'amis.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Welcome back ! [Sarah - Terminé]   Welcome back ! [Sarah - Terminé] Empty18/5/2016, 11:35

La question d’Harvard était venue ainsi. Vu comment Maya exposait sa vie, elle était une « grande » avocate. Elle se mettait en avant comme si elle était meilleure en tout alors si elle était meilleure en tout, elle avait peut-être fait la meilleure université, celle qui était la mieux placée, celle qui était à la place n°1 sur le podium, et ça allait de soi ...

- Personnellement non ! Mais Sarah, oui !

C’est bon, Nath ! On n’est pas à un concours, lui souffla Sarah pour qu’il arrête, passant une main sur sa joue.

Nathaniel n’avait pas besoin de jouer le même jeu que Maya pour démontrer qui était le meilleur ici. Ca n’allait pas régler le fond du problème. Maya persistait à se mettre en avant pour impressionner quiconque. Les autres resteront de la merde à ses yeux. Qu’importe ce que ceux-là ont fait de leur vie, Maya trouvera toujours un truc à redire pour se valoriser et avoir une meilleure estime d’elle-même.... Elle continuait ce petit jeu malgré le fait que Sarah avait déjà pu lui dire ses quatre vérités en Californie. Ethan avait également pris sa défense à ce moment-là.... Au yeux de Sarah, Maya finira par s’en lasser durant la soirée à voir que ses paroles ne faisaient aucun effet sur les personnes présentes dans la pièce. Ils n’étaient pas à une soirée mondaine où il fallait étaler sa richesse et ses valeurs à tout prix... Connaissant Nathaniel, celui-ci s’en fichait et était capable d’en jouer, d’où le fait que Sarah lui demandait gentiment d’arrêter.

A cela, le mécanicien leva un sourcil interrogateur face à Sarah. Il se disait qu’il y avait des moments où sa jeune sœur ressemblait à Logan à bien des points... Elle pouvait être d’une sagesse comme elle pouvait crier à l’injustice. Cela n’empêchait pas le fait qu’elle pouvait avoir le sang chaud. Nathaniel lui sourit et comprenait bien. Le couple venait de rentrer et après ce que celui-ci avait vécu, Sarah ne voulait pas que ça parte en cacahuète. Encore une fois. Encore une fois de plus. La magistrate avait envie de se poser et laisser la chose courir...

Sur ce, après les beaux « prestiges » que Maya déblatéraient, la conversation s’enchaînait. Nathaniel montra au couple des vidéos de sa fille pour montrer comment elle pouvait être à la maison. Elle n’était plus la fille sage comme tout le monde avait pu le voir à l’hôpital. A ce moment-là, Amber faisait un peu sa timide mais sinon à la maison, c’était la fête à Dallas. En tout cas, ça faisait plaisir à Sarah de voir ça même si elle avait déjà eu un avant-goût au téléphone. Elle appréciait de voir comment sa petite nièce évoluait et puis elle était trop belle... Cela  dit, pas sûre qu’elle soit très objective puisqu’elle aimait les enfants en général.

En même temps que l’apéritif, Sarah surveillait évidemment le repas qui était en train de chauffer au risque que celui-ci soit brûlé à force. Elle commença à mettre les couverts avant de mettre le plat de légumes sur la table, et de sortir le poulet du four... Pendant le repas, évidemment la conversation dériva sur le futur de travail de Nathaniel. Ethan avait surtout invité ce dernier pour ça principalement (en plus de passer un moment familial en option !). L’ex-mécano mangeait sa cuisse de poulet avec ses doigts, ce qui semblait déranger une vieille dame, là... Pour ceci, elle ne faisait aucune réflexion mais son air blasé parlait pour elle... Mais en ce qui concernait le futur emploi réservé à Nathaniel, cette mère ingrate ne put s’empêcher d’ouvrir la bouche. Evidement, ça concernait l’entreprise, le bébé de son défunt mari donc elle ne pouvait s’empêcher de faire des réflexions...  Nathaniel méritait une place de technicien de surface. Il était de la merde aux yeux de Maya alors qu’il valait beaucoup mieux que ça... L’ex-mécano méritait tout simplement qu’on le respecte, qu’importait sa situation.

- Qui, selon vous, peut être compétent alors que vous semblez traiter tout le monde sous la même enseigne ? Ah oui, mince, il faut qu’il soit péter de thunes, c’est ça ? se défendit Nath avec un sourire narquois.

En tout cas, Nathaniel ne pouvait que comprendre ce que Sarah avait pu endurer jusque-là... Rien n’était assez bien pour Maya. Rien du tout. Si Sarah ne valait rien à ses yeux alors qu’elle sortait d’Harvard, Nathaniel n’en valait pas mieux... Maya ne cherchait tout simplement pas à connaître. Tout se résumait au statut social... Il y avait deux classes : ceux péter de thunes et ceux qui ne pouvaient rentrer dans cette classe étaient des sous-merdes sans valeur...

Le repas commençait à toucher à sa fin. C’était le moment du dessert. Sarah allait se faire plaisir avec son fromage blanc et son coulis à la fraise à défaut de ne pas avoir un digestif... Bon, ça n’empêchait pas de faire partie du groupe. Et puis, zut, elle avait son coulis !

Cela dit, en ayant une goutte d’alcool un peu trop dans le nez, Maya refit son cinéma... Mais un autre cinéma : celui des regrets. Elle enlevait sa façade de « je suis meilleure à tout »... le mur se fissurait. Sarah ne l’avait jamais encore vu dévoiler ses regrets et ses sentiments... Sa détresse... Elle était « meilleure à tout » sauf celui de la « bonne mère » où elle avait carrément échoué. Maya aurait aimé apprécier être là dans les grands moments de la vie d’Ethan comme celui des premiers pas... Elle se rendait compte qu’elle n’avait aucun souvenirs, tisser aucun lien avec Ethan... et aujourd’hui, elle s’en mordait les doigts... En tout cas, rien de mieux pour jeter de nouveau un froid.

Maya, « effondrée », chercha à se lever pour s’exclure et s’exiler dans un coin où elle pourrait être tranquille avec sa peine... Elle avait surtout besoin d’une bonne nuit de sommeil et d’un verre et d’une aspirine pour le réveil... Remarquant Ethan hésité, Sarah posa sa main sur son avant-bras.

Vas-y ! Tu devrais l’aider ! l’encouragea-t-elle.

Ethan ne pouvait pas la laisser comme ça... Certes, ce n’était pas la meilleure mère du monde mais eux n’étaient pas aussi humains ? Etait-ce une raison pour se comporter ainsi ? Sarah n’avait-il pas dit un peu plus tôt de ne pas descendre à son niveau ? Après, c’était à se demander comment Maya pouvait changer s’il y avait un espoir qu’elle puisse changer....

Pendant qu’Ethan allait aider sa mère à monter l’étage pour aller dans la chambre d’amis, Sarah finit rapidement son coulis.

- Et bien, ta belle-mère est un spectacle à elle toute seule !

Et toi, qui te plaignait de la tienne parce qu’elle te faisait trop à manger et qu’elle te faisait rater les matchs de base-ball.

Sarah se leva de son tabouret et commença à débarrasser la table, à jeter les déchets à la poubelle avant de vouloir mettre les couverts dans le lave-vaisselle. Nathaniel l’aida. Ils purent discuter de choses et d’autres. Ce petit instant leur permettait d’un côté de se retrouver et d’avoir un petit moment de confidences, et que seul Dieu savait que ça faisait du bien de pouvoir trouver une telle complicité.

Nathaniel attendait le retour d’Ethan pour prendre la poudre d’escampette. Pas qu’il s’emmerdait ou quoique ce soit, qu’il ne voulait pas rester un peu plus longtemps mais les deux femmes de sa vie qui étaient à la maison lui manquaient. Il ne pouvait pas rester éternellement loin d’elles. Sarah prit son frère dans ses bras pour un gros câlin, juste au moment où Ethan descendait les escaliers. Nathaniel en profita pour saluer Ethan et lui dire « au revoir ». De toute manière, ils se verront bien aussi tôt pour signer le contrat et parler salaire... Le blondinet récupéra sa veste et se sauva alors pour retrouver ses deux belles femmes selon lui.

Sur ce, Sarah qui était non loin d’Ethan du côté où son épaule n’était pas blessé, passa son bras dans le dos d’Ethan.

Comment elle va ? Et toi ? s'intéressa-t-elle.

C'était silencieux désormais. Ils étaient enfin en tête à tête, tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Welcome back ! [Sarah - Terminé]   Welcome back ! [Sarah - Terminé] Empty18/5/2016, 14:06

Au fil du repas, la mine de Maya se décomposa. Ce changement d'état allait de paire avec les nombreux verres d'alcool qu'elle ingurgitait. Plus le temps passait, plus Maya s'effaçait et ce n'était pas dans son habitude. En règle générale, elle étalait sa supériorité au grand jour mais là, son attitude surprit tout le monde. Rêvaient-ils ou elle se dévalorisait sous leurs yeux ? L'alcool lui déliait la langue. La vraie Maya apparaissait enfin. Ca prenait la petite famille au dépourvu...

L'ex avocate souffrait intérieurement du rejet que lui imposait son fils. Elle culpabilisait même d'avoir été une mauvaise mère. Ca, personne ne dirait le contraire et surtout le principal intéressé, Ethan. Ce dernier était tout de même à des années lumières de comprendre ce qu'il se passait réellement. Maya ne faisait que noyer son chagrin dans l'alcool. Que ce soit Ethan ou Sarah, ils étaient passés par là aussi. Ce n'était pas la bonne solution puisque ça faisait oublier les soucis que quelques heures. Mais durant ces quelques heures, c'était l'euphorie ou au contraire la tristesse totale. Ou les deux. Autant dire que cette fois, Maya n'avait pas l'alcool joyeux ! C'était peut-être mieux ainsi car Ethan voyait mal sa mère allait embrasser, câliner tout le monde alors qu'elle méprisait tout ce qui l'entourait à la base.

Voulant s'exiler, l'ex avocate voulut sortir de table pour ne plus gêner. Elle était consciente d'avoir mis le bordel au sein du couple, encore une fois. Pourtant, au fond d'elle-même, elle souhaitait que tout s'arrange. Se rapprocher d'Ethan était son objectif mais c'était loin d'être gagné. C'était trop difficile de se dire les choses en face, surtout quand on avait un certain égo et qu'on était incapable de le laisser de côté.

Ethan hésita quelques instants avant d'aller aider sa mère à regagner sa chambre. Elle n'arrivait plus à tenir debout et à son âge ça commençait à être risqué de faire des chutes. Sarah l'encouragea donc à aller s'en occuper. Ethan et Sarah n'étaient pas dépourvu d'humanité. Maya était en détresse et il fallait l'aider même si ce n'était pas la meilleure personne au monde. Même si Ethan ne la portait plus dans son coeur.

Ce fut difficile de lui faire monter les marches mais ils finirent par y arriver. Ethan l'amena dans la chambre d'amis tandis que Nath et Sarah restaient entre eux dans la cuisine.
Il la fit asseoir sur le lit. Dans un coin de la pièce, il y avait le gros panda en peluche que le couple avait gagné à la foire.
De nouveau, Maya allait s'apitoyer sur son pauvre sort.

- J'ai tout raté. Je n'ai que ce que je mérite après tout. C'est normal que tu m'en veuilles.

Même si c'était quelque chose de difficile à admettre. Seulement, l'ex avocate de renom avait mis du temps à s'en apercevoir. Il était un peu tard maintenant. Ethan avait bien grandi, c'était désormais un homme accompli et heureux. Il s'en était sorti tout seul, sans l'aide de ses parents. Bientôt, il allait avoir sa propre famille, ce qui ferait de Maya la grand mère de l'enfant à venir. Cette nouvelle fut un peu comme un électrochoc.

- Tu sais, si je suis aussi méchante avec Sarah, c'est parce que je suis jalouse d'elle. Au fond, c'est une fille bien. Je suis... un monstre, déclara Maya en fondant en larmes.

Ethan s'assit à son tour sur le bord du lit et posa sa main sur l'épaule de sa mère comme pour la réconforter. C'était bien la première fois que mère et fils étaient si "proches".

- J'aurais dû enregistrer ça ! fit remarquer Ethan. C'est sans précédent ce que tu dis là !

Entendre de sa bouche que finalement, Sarah n'était pas une moins que rien était presque un évènement ! Maya ne voulait que le bonheur d'Ethan et elle le réalisait seulement lorsqu'elle était ivre.
Les yeux brillants, elle tourna le regard vers lui avant de faire une grande annonce.

- Je t'aime, Ethan.
Avoua-t-elle. Tu sais, tu manquais à ton père quand tu n'étais pas là. Tu me manquais aussi. Beaucoup. Laisse-moi une chance de me rattraper...

Toutes ces paroles semblaient venir du fond du coeur. Ethan avait l'impression de découvrir une nouvelle personne. C'était la personne qu'il aurait aimé voir plus souvent... malheureusement, l'égo de Maya l'avait emporté sur tout le reste durant toutes ces années. Son métier l'avait endurci et elle avait appris à cacher ses émotions. Ce genre de moment de faiblesse était très rare en public, même lorsqu'elle était avec Edward. L'ex avocate se cachait toujours lorsqu'elle avait envie de craquer. Après tout, elle était humaine derrière sa carapace... Maya tenta une approche pour prendre Ethan dans ses bras mais la voyant venir, Ethan s'éloigna. Il ne fallait pas trop abuser...

- Euh.. Je crois que tu as besoin de te reposer ... dit-il pour changer de sujet.

Ethan se leva avant de prendre la direction de la porte. Il n'était pas question de s'aventurer sur ce terrain avec sa mère. Maya venait de le déstabiliser en lui disant qu'elle l'aimait. En fait, c'était un peu comme s'il ne la croyait pas. Comment croire une femme ivre de toute façon ? Toutefois, c'était dans ces moments là que les personnalités, les vraies personnalités se révélaient.

Le beau brun ferma la porte derrière lui avant de s'y appuyer. Il ferma les yeux, souffla un bon coup avant de redescendre à l'étage. Dire qu'il ne venait pas d'être touché par sa mère serait mentir. C'était allé le frapper en plein sur la corde sensible. Mais comment pouvait-il lui pardonner toutes ces années où elle l'avait délaissé ?

En bas, Nathaniel n'attendait plus que le retour d'Ethan afin de s'en aller. C'est que l'heure tournait et Karen devait l'attendre ! La pauvre avait déjà passé la soirée seule avec Amber... Ils se saluèrent et Ethan et Sarah se retrouvèrent enfin seuls. Ils avaient attendu ce moment toute la journée mais dans d'autres circonstances, ç'aurait été mieux...

Passant une main dans le dos de son fiancé, Sarah lui demanda des nouvelles de sa mère et de lui.

- Elle ira mieux après une bonne nuit à décuver. J'imagine qu'elle ne se souviendra plus de quoi que ce soit demain matin. Seul son mal de tête lui rappellera qu'elle a abusé un peu de l'alcool. Quant à moi... je suis un peu secoué. Je dois bien l'avouer... Jamais je ne l'ai vu dans cet état. C'est bien la première fois qu'elle fait tomber le masque.

Et encore, Ethan ne disait pas tout à sa fiancée. Cette dernière ignorait ce qui avait pu se dire entre les deux Hawkins dans la chambre. Le beau brun n'avait pas forcément très envie d'en parler. La détresse de sa mère l'interpellait quelque peu et ça lui prenait à la gorge. Il était tout de même touché. Il était ému et avait presque envie de craquer. Pour échapper à l'interrogatoire, Ethan fuyait sa compagne du regard.

- Je ne sais pas si je dois lui laisser une nouvelle chance. Elle a eu tellement d'occasions pour se rattraper... tant pis pour elle si elle n'a pas su les saisir...

Ethan se retrouvait le cul entre deux chaises.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Welcome back ! [Sarah - Terminé]   Welcome back ! [Sarah - Terminé] Empty18/5/2016, 15:13

Enfin en tête à tête. Cela faisait un peu de bien d’avoir un peu de calme même si Sarah n’était absolument pas contre de voir ses frères. Bien sûr que non ! Ca la rendait heureuse de les retrouver, d’avoir une complicité avec eux, de partager tout et rien, des confidences... Elle aimait vraiment leur présence et de les avoir à ses côtés... Mais la magistrate apprécia alors ce moment calme et silencieux au côté d’Ethan. Ces deux-là n’avaient pas eu leur moment depuis le retour de l’hôpital puisque Maya avait mis la grappe sur eux.

Il vaut mieux qu’elle soit là sous notre toit qu’à déambuler les rues dans cet état.

Même si bon, elle s’était soûlée sous « leur toit »... Vite dit puisqu’elle avait été bien chez elle avant que Sarah emménage ici réellement. Même si elle s’y était faite et était comme chez elle, ce n’était pas véritablement un lieu que le couple avait choisi ensemble. Bref, ça n’avait pas spécialement d’importance et ce n’était pas le sujet.

J’imagine que le fait qu’on soit tous un peu remontés contre elle et l’alcool n’ont pas fait bon ménage ! Même les grands ont une faille, finalement !

D’abord son père qui avait fait ses confidences via lettre ... Même s’il avait fallu attendre le stade de la mort pour s’en rendre compte et désormais sa mère ... Bien que Sarah ignorait toujours ce qui avait pu s’échanger dans la chambre... Ethan lui fit part de ses pensées et hésita à lui laisser une nouvelle chance à sa mère. Sarah se dirigea vers la cuisine, suivi d’Ethan. La magistrate comptait bien se faire une tisane du soir, sa petite habitude.

Et si elle tente de se rattraper aujourd’hui ? Tu vas lui refuser ça ?

Ethan ne cessait de le dire : qu’il aurait du mal à pardonner à sa mère, qu’il ne pouvait lui laisser d’autres chances car elle avait eu de nombreuses occasions de les saisir mais il n’empêche qu’Ethan ne pouvait être catégorique, si ?

Malgré tout, elle tient à toi même si elle ne le dira pas. La preuve : elle ne serait pas ici si ce n’était pas le cas après ce qui est arrivé... Mais son gros problème : c’est qu’elle ne sait pas comment le dire. Vous n’avez jamais réussi à communiquer et ce, depuis toujours donc d’établir un lien ne peut qu’être compliqué...

Ca avait l’air facile comme ça sur le papier mais en réalité, ça ne l’était pas. La fierté, l’égo... il y avait tout pour empêcher de dévoiler ce qu’on ressentait. Et pour ceux qui n’étaient pas habitués à les dire, c’était encore plus compliqué ! Personne était pareille et n’avait les mêmes facilités pour dévoiler ce qu’il y avait sous la carapace.

Ta mère n’a pas eu la chance d’être bien entourée pour ça.

Il fallait voir le contexte. Certes, sa mère n’avait pas été aidée avec son mari, son boulot... elle était entrée dans un cercle vicieux et au final, voilà le résultat...

Tu aurais sans doute fini pareil si je ne t’avais pas rencontré ! supposa-t-elle, un sourire aux lèvres.

Non, elle ne disait pas méchamment mais c’était une façon pour lui montrer qu’on pouvait peut-être changer... et cela était en fonction des rencontres qu’on faisait, non ? Parce que même si Ethan avait changé, Ethan l’avait fait changé, également...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Welcome back ! [Sarah - Terminé]   Welcome back ! [Sarah - Terminé] Empty18/5/2016, 17:18

C'était la première fois que Maya se révélait ainsi. Jamais Ethan ne l'avait vu aussi vulnérable, aussi triste. N'étant pas dépourvu de coeur, cela le touchait tout de même. Maya avait beau être ivre, elle livrait le véritable fond de sa pensée. La carapace, le masque... tout était tombé. Finalement, il y avait une humaine derrière cette apparence de Terminator. Inutile de dire que le beau brun aurait préféré voir cette femme bien avant. Malheureusement, il l'avait toujours connu ainsi. Pourtant, lorsque l'ex avocate avait rencontré Edward Hawkins lors de sa dernière année à l'Université de Yales, c'était une toute autre personne. Avant de devenir un être froid et méprisant, c'était une femme intelligente et attentionnée, aimante... Puis, avec le temps, la relation entre elle et Edward a pris un autre tournant. Dès lors que le PDG s'était donné corps et âme dans son entreprise, Maya changea. Edward la délaissa au profit de son entreprise. Ceci la fit souffrir mais elle se terrait dans son silence, derrière une carapace qu'elle se forgeait. Il n'y avait plus l'étincelle du début et Ethan était né de cette relation plutôt froide où Monsieur Hawkins ne voyait Maya que pour satisfaire ses besoins d'homme. Elle avait pensé que faire un enfant aiderait à recoller les morceaux mais au final, ça n'avait pas eu l'effet désiré. Déçue, cette femme avait donc trouvé refuge dans le travail. Tout cela ne changea toutefois pas ses sentiments envers son mari. C'est aussi pour cela que ce soir, elle craquait. Malgré les mois qui passait, le décès d'Edward passait encore mal. Elle n'avait plus qu'Ethan. Quant au reste de sa famille, Maya avait coupé les ponts depuis longtemps. L'argent lui avait fait tourner la tête au point qu'elle se sentait menacé. La confiance ne faisait plus parti de son petit monde. C'est à partir de là qu'elle eut l'impression que tout le monde en voulait à son argent...

Le beau brun retrouva Sarah à l'étage. Cette dernière ignorait qu'Ethan et sa mère avaient eu une brève conversation. Que Maya avait fait quelques confidences déstabilisantes à son fils. Ce dernier en était encore tout ému mais il tentait de tout intérioriser. Pour cela, il tenait bien de ses parents. Ne rien montrer, surtout pas ses faiblesses.

Sarah espérait bien qu'Ethan ne soit pas aussi catégorique dans ses décisions. Selon lui, sa mère n'avait pas su saisir les occasions quand elles se présentaient. Maintenant, elle s'en mordait les doigts. Il était bien tard pour réaliser tout ce temps perdu. Malgré cela, valait mieux tard que jamais. Son père avait attendu d'être à l'article de la mort pour exprimer son amour, sa fierté envers Ethan. C'était tout de même regrettable de ne pas se dire les choses en face.

- Je ne sais pas. C'est compliqué mais je pense que ça peut se négocier ... Je suis conscient que si je ne fais rien, je finirais par le regretter.

Durant sa petite conversation avec Maya, cette dernière avait voulu le prendre dans ses bras, comme l'on serre un enfant contre soi. Ethan avait eu un mouvement de recul. Il n'était pas habitué et surtout, Maya était ivre. Il ne pouvait la croire tant que le changement ne serait pas concret. Et puis, l'ex avocate ne savait pas comment s'y prendre. Peut-être qu'un mode d'emploi serait le bienvenu mais il n'y en avait pas.

La jeune femme se dirigea dans la cuisine afin de se préparer une tisane. Ethan l'y suivit et s'appuya contre le plan de travail pour continuer de lui parler. Selon Sarah, Maya ne savait pas comment dire les choses car il y a toujours eu un manque de communication entre la mère et le fils. Seulement, ce n'était pas simple de passer l'éponge et de faire comme si rien ne s'était passé. C'est vrai qu'Ethan avait été heureux durant son enfance ! Ironie quand tu nous tenais...

- Si elle est ici, c'est uniquement dans le but de me pourrir la vie ! Comme elle et mon père se sont amusés à le faire depuis toujours ! De toute façon, comment est-ce que je pourrais croire une personne ivre ? Même si elle disait m'aimer ?

Pour Sarah, si Maya avait fait le déplacement jusqu'à New York pour voir Ethan, c'était parce qu'elle s'inquiétait pour lui. Lauren l'avait mise au courant. Cependant, Ethan continuait de camper sur ses positions et dès demain, le couple retrouverait la Maya habituelle... imbu d'elle-même. Alors quand à savoir si Ethan leur avait réellement manqué quand il n'était pas là, c'était à se poser des questions. Quand il rentrait pour les fêtes de fin d'année, ni l'un, ni l'autre n'exprimait une quelconque joie de le retrouver. Au contraire, c'était prise de tête sur prise de tête.

- Je suis toujours prêt à faire des efforts mais il faut qu'elle change réellement. A ce moment là, on pourra voir ce qu'on peut faire !

Le dernier exemple en date était Nathaniel. Ce dernier avait mis beaucoup de temps avant de voir qui était vraiment Ethan. Maya finirait par accepter Sarah puisqu'au fond, elle la trouvait parfaite pour le beau brun. Alors, pourquoi la maman ne changerait pas, elle aussi ? Pour le moment, le PDG devait réfléchir... faire le point.

Sarah lui fit également remarquer qu'Ethan aurait probablement fini comme sa mère, s'il ne l'avait pas connu !

- Tu es tombée à pic ! J'espère ne jamais leur ressembler ! Rassure-toi, je serais un bon mari, un bon père de famille.... autant que je suis un bon chef d'entreprise. Je ne vous laisserai pas tomber, promit-il en s'approchant de sa fiancée.

Il passa son bras valide autour de sa taille et l'embrassa sur la joue avant d'aller s'asseoir.

- Que d'émotions ! Je prendrais bien une tisane aussi, s'il te plaît.

Ethan se massa le front. Un mal de tête commençait à faire son apparition. Il allait avoir besoin de repos afin de récupérer. C'était sa première journée hors de l'hôpital et il avait été submergé par l'arrivée de sa mère, ce dîner... même si c'était de sa propre initiative. Psychologiquement, Ethan était épuisé. Physiquement aussi. Sa blessure provoquait encore quelques douleurs, surtout en cette fin de journée. De ce fait, il prit ses anti douleurs afin de se soulager. Toutefois, la meilleure chose restait une bonne nuit de sommeil. Les boîtes restèrent sur l'îlot central de la cuisine, à la portée de n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Welcome back ! [Sarah - Terminé]   Welcome back ! [Sarah - Terminé] Empty18/5/2016, 18:16

Ethan et Sarah finirent par discuter du problème dans la cuisine, comme ils avaient déjà eu l’occasion de le faire auparavant à plusieurs reprises, et encore heureux que ça aille dans ce sens-là, qu’ils communiquent, partagent leur avis et opinion sur tel sujet. C’était ce qui faisait marcher et tenir leur couple, et ce, ils avaient finir par le comprendre après une multitude d’aventures et de péripéties, et surtout ils avaient appris à se faire confiance.

Toutefois, Ethan restait persuadé que si sa mère était venue, c’était avant tout pour lui pourrir la vie... Mais encore ? Si l’un gardait ces idées, la machine risquait d’av,ncer. Vraiment. Que devrait-elle dire, elle ? Sa belle-mère ne la portait pas dans son cœur. Sarah se faisait limite insultée à chaque fois qu’elle la voyait... Malgré le fait qu’elle lui ait tenu tête et dit ses quatre vérités, le fait de montrer que ses dires ne l’atteignaient plus, ... Sarah n’avait pas la réponse à tout, ni la solution à tout. Elle n’avait le pouvoir de changer Maya. Tout ne dépendait que de cette dernière.

Quand une personne est ivre, il n’y a pas un fond de vérité ? Bon, tu vas me dire que ce n’est pas possible venant de ta mère mais elle vient de soûler volontairement sous nos yeux pour exprimer son mal-être, ça signifie tout de même quelque chose ? Devrais-je te rappeler que je t’ai récupéré deux fois complétement soûl ? continua-t-elle sans aucun reproche... et que je t’ai même materné toute une nuit la dernière fois, se rappela-t-elle un peu amusée.

Non, elle ne lui reprochait rien mais lui rappelait selon les faits... Et surtout pour la seconde fois à Noël où elle avait passé la nuit à le materner car déjà trop soûl. Mais c’était à ce moment-là aussi où elle s’était rendue compte qu’Ethan passait son temps à se rabaisser par rapport à elle, car selon lui, il n’était pas digne d’elle.

En tout cas, Sarah ne doutait pas qu’Ethan serait prêt à faire des efforts. Après tout, ne l’avait-il pas prouvé par rapport à Nathaniel et ce, à plusieurs reprises ? Depuis le début, Ethan avait beaucoup pris sur lui... Quant à Nathaniel, cela avait été super dur pour lui mais il avait réussi à surpasser ça à sa plus grande surprise mais surtout à son plus grand plaisir. Ethan aurait pu lâcher l’affaire depuis belle lurette, perdant patience face au comportement de Nathaniel... Ca aurait pu être le cas lorsque Nathaniel l’avait envoyé chier à ce repas de famille, le mois dernier ... mais non ! Aujourd’hui, ils étaient presque tous les deux copains comme cochon !

Je suis d’accord que ça ne dépend que d’elle, approuva Sarah. Ca, on ne peut pas le faire à sa place et je ne pense pas être la mieux placée pour lui faire comprendre bien que j’ai déjà essayé ... En même temps, vu l’amour qu’elle porte pour moi ...

En tout cas, Sarah espérait que ce soit pour sa belle-mère elle-même ou même Ethan, que la situation puisse évoluer dans le bon sens avant qu’il ne soit trop tard...  Ne pouvaient-ils pas tirer leçon d’Edward Hawkins suite à son décès ?

Face à Ethan, Sarah ne pouvait que sourire... Il cherchait à être meilleur, quelqu’un de bien... et ce, si la jeune femme se devait faire en sorte qu’il garde le cap, elle le ferait. Elle était plutôt fière de l’homme qu’il était et était en train de devenir.

Je te crois !

Elle ne pouvait que le croire. Elle croyait tout bonnement en lui... Et puis surtout, n’avait-il pas risqué sa vie pour elle ? Comment pouvait-elle en douter ? Ethan s’était approché d’elle pour l’enlacer et pour sûr, elle aimait être à son contact : c’était un fait. Cela dit, elle lui servit de la tisane à lui aussi. C’était un petit moment détente tout juste avant qu’ils ne décident d’aller se coucher... Changée en pyjama, et installée au lit, Sarah réalisait que c’était leur première nuit tous les deux ensemble depuis belles lurettes...

Cela fait du bien d’être de retour à la maison ! souffla-t-elle.

Pour sûr, ici, c’était chez elle auprès de lui... C’était sa maison... sa famille. La place dont elle était censée être.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Welcome back ! [Sarah - Terminé]   Welcome back ! [Sarah - Terminé] Empty18/5/2016, 19:45

Sarah avait raison. Quand une personne était ivre, il y avait généralement un fond de vérité derrière les propos. Cependant, ce genre de personne pouvait très bien divaguer sous l'effet de l'alcool. En ce sens, les paroles de Maya ne tenaient pas debout pour le beau brun. Toutefois, il essayait de s'en convaincre. Car il était bel et bien touché parce l'élan de tendresse qu'avait tenté d'avoir sa mère... Et il l'avait repoussé, une fois de plus. Ce n'était pas facile de pardonner du jour au lendemain. Peut-être que si l'ex avocate faisait des efforts en faveur d'Ethan, en faveur du couple, peut-être que le PDG réviserait son jugement.

Enfin, Ethan et Sarah partageaient un moment rien que tous les deux. Ces derniers temps, ce n'était pas facile. L'un comme l'autre avait dû vivre avec le manque de l'autre durant plus d'une semaine, s'inquiétant même pour leur vie. Que ce soit Ethan ou Sarah, aucun d'eux ne se voyait vivre sans sa moitié. C'était comme une évidence. D'ailleurs, la jeune femme en profita pour lui rappeler que lui aussi était passé par ce moment de faiblesse. Comme elle le disait, même les grands n'étaient pas infaillibles.

- Oui et moi j'ai failli te renverser en pleine rue parce que tu ne savais plus ce que tu faisais ! Lui rappela Ethan. Quand elle n'aura plus besoin de se souler pour dire le fond de sa pensée... elle me fera signe ! Pour moi, ça ne signifie rien tant qu'elle ne me le dit pas en face.

Cela dit, Ethan ne se considérait pas comme un cadeau. Si Sarah avait fini ivre dans les rues de Manhattan, c'était bien par sa faute. En fait, c'était rarement celle de Sarah dans bien des cas ! Alors, quand on parlait de fond de vérité...

- Tu m'as même donné un beau coup de pied dans l'arcade, tu te rappelles ? Mais effectivement, je me souviens que tu m'en voulais beaucoup de t'avoir fait suspendre de ton travail... ça n'a pas duré puisque tu voulais me déshabiller ! Je te faisais de l'effet et ça, ce n'était pas que l'alcool ! dit-il avant de lancer un petit sourire moqueur à sa chérie.

Ca, Ethan n'y pouvait rien si Sarah était folle de lui...Elle le trouvait sexy, qu'il sentait bon... Au final, ils prenaient soin l'un de l'autre, encore aujourd'hui. Sa fiancée était là pour l'épauler dans cette nouvelle épreuve.
Le beau brun n'était pas catégorique. Il n'était pas réticent à un éventuellement rapprochement avec sa mère. Seulement, il lui faudra du temps pour l'accepter et surtout si elle décide de changer. Sinon, ce n'était pas la peine.

- Qu'est-ce que tu veux que je fasse de plus ? Tu vois bien qu'on arrive à rien avec ma mère. Elle est obstinée !

Ni lui ni Sarah n'était parvenu à faire changer d'avis l'ex avocate. La mère comme le fils restaient camper sur leurs positions. Oui, ça allait faire avancer les choses ! Cependant, même Nathaniel n'était pas parvenu à la faire changer malgré tous les pics qu'il lui lançait. Apparemment, la vidéo avec Amber fut un élément déclencheur de son ivresse... Maya s'était plaint d'avoir manqué tous les moments importants dans la vie de son fils... Ce n'était pas peu dire.

Après avoir dégusté leur petite tisane, le couple décida d'aller se coucher. Il se faisait tard et Ethan était fatigué de cette journée. Ce fut bien éprouvant pour quelqu'un qui sortait tout juste d'une semaine d'hospitalisation.
C'était un peu galère pour se changer mais il pouvait compter sur sa fiancée qui se réjouissait d'être de retour à l'appartement. Et avec Ethan.

- Je ne peux qu'approuver ! C'est tellement plus agréable que mes dernières nuits !

Il n'y avait pas à dire ! Même la compagnie était bien plus agréable ! Ethan ne se priva pas pour l'attirer vers lui, passant son bras valide dans son dos. Ainsi, elle pouvait poser sa tête contre son épaule. Il se sentait enfin au bon endroit. Chez lui, avec la femme qu'il aimait. Etant bien fatigué, Ethan s'endormit presque sous le coup. Tout ses soucis s'étaient envolés pour quelques heures... pour le laisser en paix.

Un peu plus tard dans la nuit, le sommeil du couple fut de nouveau troublé. Cette fois, ce n'était pas à cause d'un cauchemar pour Ethan. Enfin, allez savoir... peut-être qu'il était entrain de rêver... Mais lorsqu'il regarda autour de lui, la jeune femme s'était également réveillée par le fracas qui venait de se produire à l'étage inférieur. C'était comme si quelqu'un avait explosé du verre sur le carrelage. Il fallut tout de même quelques minutes à Ethan pour réaliser les choses.

- Ne bouge pas, je vais voir...


C'était mieux que Sarah ne bouge pas d'ici pour le moment. Pour sa sécurité. Ne savait-on jamais. Toutefois, la différence par rapport à la dernière fois était que le couple n'avait plus aucun moyen pour se défendre. Leurs armes leur avaient été confisqué.
En descendant progressivement les escaliers et en toute discrétion, Ethan aperçut de la lumière provenant de la cuisine. Puis, il s'aperçut que sa mère était allongée sur le sol. Il se précipita près d'elle. Au passage, il remarqua que sa boîte de médicaments dédiés à le guérir de ses douleurs était presque vide. Un verre de whisky était posé sur l'îlot central de la cuisine tandis que la bouteille était explosée en mille morceaux près de Maya. Autrement dit, le liquide s'était répandu près d'elle... ça sentait fort... Mais qu'est-ce qui lui était passé par la tête au juste ?

- Maman ?! Maman ! l'appela-t-il à plusieurs reprises tout en lui tapant sur les joues.

Il chercha à détecter des battements de coeur, une respiration... tout était faible. Il y avait urgence.

- Sarah ! Appelle les secours ! Vite !


Quelques instants plus tard, les secours étaient sur place. Ethan était assis sur le canapé en compagnie de Sarah. L'inquiétude le gagnait. Il avait perdu son père récemment mais il ne voulait pas perdre sa mère pour autant... On vint leur annoncer que Maya devait être transportée d'urgence à l'hôpital. Sa vie ne tenait qu'à un fil et le diagnostic était tombé. L'ex avocate avait fait une overdose. Le couple était à peine sorti de l'hosto qu'ils y repartaient pour Maya...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Welcome back ! [Sarah - Terminé]   Welcome back ! [Sarah - Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome back ! [Sarah - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Back in Black [Sarah - Terminé]
» Ca s'en va et ça revient ! [Sarah - Terminé]
» Happy New Year ! ... or not ! [Sarah - Terminé]
» Et si c'était vrai ? [Sarah - Terminé]
» Une soirée mémorable [Sarah - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: