AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Coloc entre filles [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Coloc entre filles [Terminé]   Coloc entre filles [Terminé] - Page 2 Empty15/3/2015, 13:27

Vraiment il était à bout. Ce n’était pas forcement la faute de Kendall, loin de la même mais tout ça commençait vraiment à le soulé. Comme s’ils n’avaient pas assez de problèmes à gérer comme ça il fallait que Kendall ce prenne la tête sur des choses qui concerné son passé et qui n’avaient plus rien à voir à ce qu’il était à présent…

Il voulait bien lui laissé le temps qu’il lui fallait, il voulait bien comprendre que devoir continuellement se prendre de nouvelles informations dans la gueule, et pas des plus sympathique pouvait la poussé à bout au point d’allé s’enfermé dans la salle de bain pour pleurer toute les larmes de son corps mais a un moment lui aussi n’en pouvait plus. Même s’il prenait sur lui la plus part du temps au bout d’un moment, lui aussi pouvait péter sa pile…


- Bon ok. Leighton, tu m’excuse…

Dans le même mouvement qu’il c’était excusé d’avance auprès de la jeune femme, il l’avait attrapé par le bras, l’attirant vers lui avant de la plaquer contre le mur à côté de la porte, lui maintenant les mains avant de l’embrassé de façon un peu abrupte…

Sans doute attiré par sa réplique à l’ intention de Leighton ou le bruit que cela avait pu faire quand il l’avait plaqué contre le mur, quoi qu’il en soit Kendall s’était enfin décidé à ouvrir la porte. Entendant celle-ci s’ouvrir, Connor avait presque instantanément relâché son emprise sur Leighton tout en reculant d’un pas. Regardant celle-ci d’une façon quelque peu désolé, il finit par tourner un regard plus dur vers Kendall…


- ça va ? Ça correspond à l’idée que tu te fais de moi ?

Son ton était sec, exprimant une certaine colère que Kendall ne comprendrait surement pas. Après tout c’était lui que connard qui avait trempé sa nouille à travers tout Londres. De quel droit ce permettait-il de faire comme si c’était elle qui était en tort ? Le fait est que même s’il reconnaissait ses erreurs, celle-ci faisait partie de son passé et qu’elle le comprenne ou non lui aussi en avait marre que celui-ci lui revienne dans la gueule…

Sans vraiment plus d’explication, il rebroussa chemin dans l’optique de regagné le salon histoire d’en récupérer sa veste…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Coloc entre filles [Terminé]   Coloc entre filles [Terminé] - Page 2 Empty15/3/2015, 14:07

Kendall ne semblait décidée à sortir de la salle de bain. Pour qu'elle réagisse comme ça, il s'était forcément passé quelque chose entre elle et Connor. S'il ne s'agissait que de sa mère, ses parents, elle ne se serait pas enfermée ainsi. Au contraire, tu cherches plutôt à aller te consoler dans les bras de ton petit ami qui connaît ta situation. Enfin, c'est comme ça que je réagirais probablement. Chacun réagit différemment.

J'avais donc rejoins Connor devant la porte close de la salle de bain quelques instants auparavant. Il mentionna ma présence à Kendall mais celle-ci ne releva pas. Elle lui répondit juste qu'elle avait besoin de cinq minutes. Seulement, je sentais une certaine tension dans l'air. Connor semblait être à fleur de peau quant à la façon de me répondre. Leur couple ne devait pas aller si bien que ça en ce moment et Connor prenait son mal en patience.

Je faisais le pied de grue derrière Connor sans pouvoir agir ou dire quelque chose.
Soudainement, Connor se retourna vers moi et s'excusa. Sans que je m'y attende, il me prit par le bras et me maintint fermement les mains puis il me plaqua contre le mur à côté de la porte. C'était brutal et il m'embrasse de façon bestiale. Je n'avais même pas eu le temps de réagir. Ce fut court mais assez pour me rafraîchir la mémoire ! Cette façon d'embrasser, la réaction de Connor... ça y est ça me revenait.

- Oh mon dieeeuuu ! c'est pas vraiiiiiiii !

C'était la cerise sur le gâteau. En fait, on se prenait tous le passé en pleine gueule ! J'ai couché avec lui ! Et combien de fois ?! Il était un peu mon homme objet de l'époque ... Comment j'ai pas pu me rappeler de lui alors qu'il avait quand même peu changé ! Il aura fallu ça pour me rafraichir la mémoire ... oh mon dieu j'y crois pas ! Moi qui voulais que la coloc se passe bien ... la garce et la trainée de service était de retour ! Super !

- T'es idiot ou quoi ?! Enfin !

Je comprenais mieux pourquoi j'avais cette impression de déjà vu maintenant ! C'est pas en agissant ainsi qu'il allait la faire sortir ! Il s'adressa une dernière fois à Kendall, au bord des nerfs avant de faire demi tour en direction du salon. Avait-il l'intention de partir ?

- Au cas où tu ne le saurais pas encore, je ne suis plus cette fille facile et c'est pas en rendant ta copine jalouse que tu vas la retrouver ! lui répondis-je en l'attrapant par le bras tandis qu'il prenait sa veste.

J'hallucinais ! C'était une situation à s'arracher les cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Coloc entre filles [Terminé]   Coloc entre filles [Terminé] - Page 2 Empty15/3/2015, 14:19

Cinq minutes. Elle lui avait demandé juste cinq minutes. Mais apparemment c’était trop pour Connor. En entendant l’excuse de son petit ami à l’adresse de Leighton et le bruit sourd qui s’en suivit, Kendall ouvrit la porte juste à temps. Au final, Leighton avait raison, avoir le coeur brisé, ça faisait mal. C’était d’autant plus douloureux que Connor lui lança un regard dur comme si tout était de sa faute. Faudrait qu’il lui explique un jour comment ça pouvait être de sa faute à elle… Quoi que non, elle n’avait pas besoin d’explication, elle ne voulait pas savoir pourquoi, elle ne voulait même plus l’entendre, qu’il la touche ou qu’il la regarde. Elle ignorait ce qu’il avait voulu prouver en faisant ça mais il avait juste tout casser.
Kendall ne prit même pas la peine de répondre aux accusations de Connor. Il ne comprenait rien. Elle ne prit même pas la peine d’aller l’engueuler ou l’empêcher de partir, ce qu’il s’apprêtait surement à faire. Au moins ce baiser avait eut pour effet de faire retrouver la mémoire à Leighton qui était en train d’engueuler quelque peu Connor.
Elle lui en était reconnaissante mais ça ne changeait rien. Elle s’était toujours montrée patiente avec Connor, ne le rejetant pas quand il lui avait parlé de ses problèmes de santés ou de toutes ces filles avec qui il avait couché. Mais là …
Pour le coup elle ne voulait plus rester à New-York. Elle voulait juste fuir. Retournant dans sa chambre, elle prit un sac qui contenait des vêtements ainsi que son sac à main puis elle tourna les talons et quitta sa chambre. En arrivant dans le salon, elle s’excusa auprès de Leighton pour tout… Ça puis elle ouvrit la porte de l’appartement et s’engouffra dans la cage d’escalier sans un regard en arrière, sans un regard pour Connor.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Coloc entre filles [Terminé]   Coloc entre filles [Terminé] - Page 2 Empty15/3/2015, 14:34

Alors qu’il venait de partir dans le salon pour prendre sa veste, Leighton l’avait suivi, l’incendient quelque peu sur son comportement des plus déplacé ça il ne disait pas le contraire. Après coup il était même d’accord que son geste avait été des plus débiles mais il en avait tellement marre de tout ça…

Enfilant sa veste, il releva les yeux vers Leighton, un petit sourire forcé, plein d’ironie au coin des lèvres même si c’était plus une façon de se forcé a joué sur les apparences plutôt que d’explosé à nouveau…


- Fort possible ! Mais t’apprendra avec le temps qu’ici, ce que tu étais avant compte parfois plus que ce que tu es à présent !

Un geste il avait dégagé son bras que Leighton tenait. Prêt à partir, il fut devancé par Kendall qui s’en un mot avait été dans sa chambre ce faire un sac et était à présent en train de prendre la porte. Il l’avait suivi du regard, soufflant avec agacement avant de lui prendre la suite, laissant Leighton seule avec elle-même…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Coloc entre filles [Terminé]   Coloc entre filles [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coloc entre filles [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Debriefing entre une crevette et une sucette [Terminé]
» Pause café entre collègues [Alexis - Terminé]
» Moment inattendu entre belle-famille [Ryan - Terminé]
» Quelque part entre Nashville et Louisville [Piers - Terminé]
» Les retrouvailles entre deux complices [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: