AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et si on avait un bébé à nous ? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Et si on avait un bébé à nous ? [Terminé]   Et si on avait un bébé à nous ? [Terminé] Empty1/3/2015, 02:17

Couchée sur le lit de Connor, qui était à vrai dire, plus le sien ou le leur vu que Kendall vivait ici, la jeune femme fixait le plafond d'un air perdu. Pour le coup elle ne savait pas quoi faire. Appeler Connor ou pas, vérifier la véracité des choses ou non ou regarder indéfiniment son plafond comme si ce dernier pouvait lui apporter une quelconque réponse à son problème.
La jeune femme resta une bonne quinzaine de minutes en état de réflexion intense avant d'être dérangée par sa mère. Car oui, même si Meredith Lancaster ne dormait pas chez les Montgomery, la jeune femme passait la plupart de son temps à l'appartement pour veiller sur sa fille. Du moins en théorie.
En pratique, Meredith voulait pouvoir jeter un oeil à ce que faisait Kendall et Connor, quant bien même elle ne pouvait pas les surveiller la nuit.
Lorsque Kendall lui avait fait la remarque sur le fait qu'elle n'était pas obligée de venir dès le matin au réveil, Meredith lui avait répondu qu'elle voulait passer du temps avec elle et que si Kendall prenait la peine de sortir un peu plus de sa chambre, les choses iraient sans doute un peu mieux. Bien sûr Kendall avait répliqué que le soucis ne venait pas réellement du fait qu'elle ne sortait pas de la-dit chambre mais plutôt du fait que ses parents lui avaient menti pendant 19 ans. Et à nouveau, une dispute avait éclaté.

-Chérie, j'ai rendez-vous avec une amie du collège, ça te dirait de venir ?

-Non.

-Maman.

-Quoi ?

-Non, Maman. Tu sembles avoir oublié ce mot ces derniers temps.

Sentant l'ombre d'une dispute planer, Kendall ne répondit rien, préférant fixer encore et toujours le plafond et après une minute ou deux Meredith avait quitté la chambre puis l'appartement.
Elle resta ainsi, plongée dans ses réflexions, une bonne heure avant de trouver la force de se bouger. Se redressant à moitié, elle se saisit de son iPhone posé sur le guéridon et appuya sur la touche de rappel du dernier numéro.
D’une voix qu’elle espérait calme et mesurée, elle expliqua à Connor qu’elle voulait qu’il passe pour déjeuner. Elle argumenta même sur le fait que l’appartement étant vide, ils pourraient enfin passer un moment tranquille tout les deux devant un bon Mac do chose qu’il n’était plus possible depuis que la mère de la jeune femme était arrivée. Au final, elle ne prit que cinq minutes pour convaincre son Hotwolf de la rejoindre, ce qui lui laissait trente minutes de plus environ pour préparer ce qu’elle allait lui dire.

Et quelle révélation ! Comment pourrait-elle lui parler de ça ? A coup sûr il allait le fuir ou lui en vouloir. D’ailleurs Kendall s’en voulait également. Si elle avait fait plus attention peut être qu’ils ne se retrouveraient pas dans cette situation. Bon… Il ne fallait pas mettre les charrues avant les boeufs, peut être qu’elle avait mal calculer, peut être que ce n’était qu’un simple retard.

Oui. Un retard de 2 semaines.

De toute façon, ce qui était fait était fait. Elle allait parler à Connor puis ensuite ils aviseraient. Tout les deux. Au moins ils avaient ça, ils étaient tout les deux car dans toutes ses réflexions, Kendall n’avait pas put s’empêcher de penser que si elle était réellement enceinte au moins elle ne l’était pas d’un mec en couple avec une autre mais du sien. Piètre consolation mais quand même.

Lorsque Connor fit entendre qu’il était dans l’appartement, Kendall sortit de la chambre pour aller à sa rencontre. Timidement, elle l’embrassa avant de partir direction la cuisine afin de récupérer des plateaux.

-T’as pas oublié ma glace hein ?

Ba quoi ? L’après-midi allait être dur et elle aurait besoin d’un remontant. Certains s’oubliaient dans l’alcool, d’autre dans la drogue, ba Kendall s’était dans la glace.
La jeune femme s’occupa ensuite de sortir le tout, tandis que Connor se mettait à son aise. Pendant ces quelques minutes de répit, Kendall se demanda si elle devait d’abord passer du bon temps avec son petit ami ou si d’emblée de jeu, elle devait tout casser. Finalement, elle décida qu’il valait mieux manger avant d’avoir l’appétit coupé. Elle retourna donc dans le salon, les deux plateaux en mains.

Pendant tout le repas, Kenny s’efforça de faire la conversation mais elle avait franchement  du mal. La jeune fille ne cessait de jeter des regards à Connor, essayant d’imaginer les mots qu’elle allait lui dire et la réaction qu’il aurait. Elle avait beau avoir réfléchit depuis qu’elle s’était rendue compte de la chose, elle ne savait toujours pas comment elle allait lui parler de ça. Après les derniers évènements, Kendall avait un peu l’impression qu’il s’agissait du coup de grâce. Bien sûr, il y aurait des solutions « si jamais » mais la jeune femme n’était pas du genre à faire ce genre de chose comme on allait chez l’esthéticienne et elle savait pertinemment que ça changerait tout entre elle et son Hotwolf.

-Faut que je te parle d’un truc dit-elle en déposant la nuget qu’elle avait en main.

Connor mordit allègrement dans son big mac avant de se tourner vers Kendall qui du coup eut du mal à se lancer.

-Fini ta bouchée avant. Tu risque de t’étouffer

Des fois qu’elle lui annonce la bonne nouvelle et que le big mac obstrue sa trachée, il n’y avait qu’un pas ! Du coup, elle attendit qu’il eut finit avant de reprendre

-J’ai du retard. Enfin je veux dire, j’ai pas eu mes règles… Et maintenant que je te le dis, je me dis que j’aurai peut être pas du te dire ça pendant le repas. Je suis désolée. Quoi qu'il en soit, voilà... Ça fait deux semaines.

Oui, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et si on avait un bébé à nous ? [Terminé]   Et si on avait un bébé à nous ? [Terminé] Empty1/3/2015, 02:18

Alors qu’il venait de finir sa matinée de cours, Connor trainé sur le campus, prêt à rejoindre le restau universitaire afin d’y trouver un truc a mangé le temps de sa pause. Généralement il avait l’habitude d’y allé avec Kendall ou encore de rentré avec elle a l’appartement familial pour y mangé mais actuellement, avec la présence du dragon qui rodait, il n’osait plus trop… Mais ce fut finalement Kendall qui l’appela sur son téléphone, lui proposant de venir manger avec elle, argumentant le faite que sa mère était de sortie. Pas besoin de plus pour convaincre Connor qui annonça qu’il arrivait après être passé chercher leur repas au mcdo…

Une trentaine de minute plus tard, il était arrivé chez eux avec son sac de fast food. Kendall était venue à sa rencontre, l’embrassant rapidement avant de prendre le sac pour aller en direction de la cuisine mettre leur repas sur plateau. Durant ce temps, Connor avait quitté sa veste et posé ses affaires avant d’allé s’affalé sur le canapé, les restes de cours de sa mâtiné lui bourdonnant encore dans la tête…

Kendall l’ayant rejoint, ils commencèrent a mangé en parlant un peu de tout et de rien. Connor l’avait questionné sur la sortie de sa mère, histoire d’estimé un peu le temps qu’ils avaient devant eux. Sans aucune arrière-pensée bien sûr. Kendall elle lui avait demandé comment se passait des cours, si elle avait beaucoup de chose à rattraper. Discussion banal quoi…

Elle finit par l’interpelé en lui disant qu’elle devait lui parlé d’un truc. Venant de prendre une bonne bouchée de son hamburger, Connor fronça légèrement les sourcils quand Kendall lui demanda de d’abord avalé avant de continué, de leur qu’il ne s’étouffe. Que pouvait-elle bien avoir à lui dire de si grave ? Non pitié, pas que ça mère avait encore décidé de prolongé sa visite…

Mais une fois qu’il eut tout avalé de sa bouché et posé son hamburger, Kendall se lança rapidement, lui annonça du retard dans ses règles. Qui plus est de deux semaines. Pendant de longue, très longue secondes, Connor la fixa, l’air hébété. Avait-il bien compris ? C’était une blague n’est-ce pas ? Vu l’expression qu’affiché Kendall ça ne semblait pas être le cas…


- Oh …

Expression trop bien connu du Connor qui ne sait pas quoi répondre. Mais même avec ça, il continuait de la fixer l’air totalement déconnecté. Non vraiment ce n’était pas possible. Il avait fini par baisser légèrement la tête tout en montant son poing devant sa bouche. Même sans un bruit le mouvement spasmique de son corps exprimé bien le renvoi qui venait de traversé son corps et qu’il avait de justesse réussit a arrêté…

- Pardon…

S’excusa-t-il rapidement. Au moins ses impression quand a cette nouvelle était plus qu’explicite non ? Il resta une petite seconde la tête baissé avant sa main devant la bouche avant de relevé les yeux vers Kendall, une expression pour le coup plus concerné voir quelque peu affolé quand bien même il essayé de se contenir…

- Mais,… t’as fait un teste ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et si on avait un bébé à nous ? [Terminé]   Et si on avait un bébé à nous ? [Terminé] Empty1/3/2015, 02:18

- Oh …

Juste oh ? Pour le coup, ça ressemblait un peu au « ah » de Kendall quand Connor lui avait parlé de la visite prochaine de Zoé. Sauf que là c’était différent. Un simple « oh » ce n’était franchement pas assez pour la jeune femme. Néanmoins consciente qu’il fallait un certains temps à son Hotwolf pour assimiler la chose, Kenny ne dit rien, se contentant de fixer Connor. Se dernier étouffa un haut-le-coeur, signifiant clairement ce qu’il pensait de tout ça. Ok. Géniale.

- Pardon…

-C’est rien, murmura Kendall

-Mais,… t’as fait un teste ?

-Non je …

Depuis son agression, Kendall n’avait plus mis le pied dehors sans être accompagnée par Connor ou sa mère. C’était stupide parce qu’il faudrait bien qu’un jour ou l’autre elle recommence à sortir mais pour le moment, la jeune fille avait un peu de mal. Du coup, non elle n’avait fait aucun test, n’en ayant pas à porter de mains. Ce n’était pas vraiment la chose qu’on achetait d’avance. Pas à 19 ans en tout cas.

-J’en ai pas et j’ai pas réussi à sortir pour en acheter un et je voulais pas te parler de ça au téléphone.

Elle se sentait cruche de l’avouer, comme si c’était une façon d’avouer à nouveau ses faiblesses, chose qu’elle détestait. Quoi qu’il en soit, Kendall voyait parfaitement que son petit ami était, à juste titre, en train de paniquer.

-Ecoute… tu n’as pas à t’en faire, je ferais ce qu’il y a à faire si jamais il s’avérait que je suis vraiment…

Incapable de se résoudre à dire le mot, Kendall se tue, son regard verrouillée dans celui de Connor.

-J’ai conscience que je t’en demande énormément ces derniers temps et j’aimerai qu’il en soit autrement mais achète juste le teste et j’aviserai après.

Enfin non, il n'y avait rien à aviser. Kendall savait pertinemment ce qu'il faudrait faire si jamais elle était réellement enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et si on avait un bébé à nous ? [Terminé]   Et si on avait un bébé à nous ? [Terminé] Empty1/3/2015, 02:19

Bon il était un peu évidement qu’elle n’avait pas fait de teste sinon elle ne serait pas la a juste lui dire qu’elle avait du retard. Elle aurait bien eu une idée si cela était justifié ou non mais bêtement, c’était la seule question qui était venu en tête à Connor. Quand Kendall lui expliqua, non sans une appréhension, que non elle n’en avait pas fait car elle n’avait pas réussi à sortir, Connor fut frappé par la bêtise de son comportement a lui. Ces derniers temps n’avait pas été de tout repos pour sa belle et cette nouvelle sonnait un peu comme un nouveau coup bas de la vie. Entre sa tête d’abrutie finie et le faite qu’il avait été à la limite de lui vomir dessus,… Elle ne s’attendait surement pas à ce qu’il saute de joie mais peut-être pas à une telle réaction non plus…

- Hey Kendall, je suis désolé pour ma… réaction… Mais je suis la ok ?

Il s’était reprit, prenant pleinement conscience que la tout de suite, Kendall avait besoin de son soutien et non de ses angoisses. Après tout si « problème » il y avait, ils devraient le résoudre à deux quand bien même c’était facile à dire mais bon… Il avait fini par se levé, s’approchant de Kendall d’un pas avant de s’accroupir devant elle, prenant ses mains dans les siennes…

- Ok, je vais y allé. Mais pour le reste, on n’y est pas encore et quoi qu’il se passe on gèrera ça ensemble d’accord ?

Sa voix était beaucoup plus posé et douce que précédemment. Son regard encré dans le sien, il affirmait parfaitement sa position quant au faite que Kendall n’était pas seule dans l’histoire et que quoi qu’il en ressorte il serait là aussi. Il finit par se redressé, déposant un baisé sur le front de Kendall avant de partir en direction de la porte, récupérant sa veste avant de quitté les lieux non sans un dernier regard qui se voulait rassurant a l’attention de sa belle…
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Et si on avait un bébé à nous ? [Terminé] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Et si on avait un bébé à nous ? [Terminé]   Et si on avait un bébé à nous ? [Terminé] Empty1/3/2015, 20:57

Aujourd'hui, comme souvent maintenant, Castiel avait un rendez-vous professionnel, avec un des types qui font la pluie et le beau temps à New York, Aaron Montgomery. Celui-ci allant racheter une galerie, avait parlé de s'associer avec Castiel pour cela. Se disant qu'une alliance comme celle-la ne pourrait être que profitable, il n'avait pas refusé. Et puis ce n'était pas comme si cet homme était un monstre insupportable ou quoi que ce soit dans le genre. Cependant, aujourd'hui, suite à des travaux dans les bureaux d'Aaron, celui-ci avait proposé que leur entretien se déroule chez lui. N'y voyant aucun inconvénient, Castiel avait bien entendu accepté. C'est ainsi qu'il retrouva Aaron et que peu de temps plus tard, ils se retrouvèrent chez ce dernier. Et puis, ils vivaient dans le même disctrict, ça ne faisait pas bien loin pour Castiel, et ne sera pas très dépaysé. Lorsqu'ils arrivèrent dans le salon, Castiel vit quelqu'un, qu'il n'aurait pas pensé voir ici. Kendall ? Il afficha une mine on ne peut plus surprise. Alors ça … S'il s'était attendu à trouver sa fille dans l'appartement des Montgomery ! Aaron n'avait rien raté de sa surprise. Peut être qu'il avait interpreté cela comme si Castiel se demandait qui était elle. Ce que n'importe qui de censé se serait d'ailleurs dit dans une telle situation. C'est pour cela qu'il cru bon de faire les présentations. Oui il savait qu'elle s'appelait Kendall et il savait aussi qu'elle était sa belle fille ….

*Sa belle fille ? *


Castiel regarda alternativement Aaron et Kendall. Puis l'information lui monta au cerveau, et puis, fit son chemin la dedans. Non, sérieux ? Alors, le Connor dont Kendall parlait, c'était Connor Montgomery, le fils d'Aaron Montgomery ? Le monde était vraiment petit … C'est pour cela qu'il regarda Aaron avec un léger sourire.

Je sais qui elle est. Si en revanche vous connaissez votre belle fille, personnellement, j'attends toujours de connaître mon beau fils.


Enfin, il ne connaissait pas non plus Kendall comme un père le devrait bien sûr. Mais au moins, il pouvait dire que la jeune femme était bien sa fille sans se tromper. Ah oui, au tour d'Aaron d'afficher une tête pleine d'incompréhension.

Kendall est ma fille. Comment tu va?


Dit-il à l'adresse de sa fille, en allant lui faire la bise. Tout de même! Voila, comme ça tout le monde savait qui était qui ! Quelle surprise tout de même.

Et ce fameux Connor, ou est-il ?


C'est bien sympa d'en avoir entendu parler, mais Castiel avait tout de même hâte de savoir à quoi il pouvait ressembler ce guedin. A son père sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et si on avait un bébé à nous ? [Terminé]   Et si on avait un bébé à nous ? [Terminé] Empty1/3/2015, 23:40

Kendall avait débité ses paroles comme si Connor n’était pas vraiment concerné par la situation. Par dessus tout, la jeune femme ne voulait pas qu’il se sente pris au piège. C’était pour ça qu’elle lui avait dit qu’elle s’occuperai de tout, qu’il n’avait pas à s’en faire. A dire vrai, si Kendall lui en parlait dès maintenant c’était parce qu’elle avait besoin de lui pour aller acheter le fameux test. Dans d’autre circonstance, si elle n’avait pas été agressé, Kendall aurait surement fait ce qu’elle avait à faire, quant bien même elle était en couple avec Connor. Mais tout était différent. Tout lui tombait dessus comme ça : sa famille, son agression et maintenant son retard de règle. Elle commençait d’ailleurs sérieusement à péter un câble et apparement, Connor se rendit compte que sa façon de faire n’était pas forcément la bonne pour soutenir sa petite amie.

- Hey Kendall, je suis désolé pour ma… réaction… Mais je suis la ok ?

La jeune femme hocha la tête sans trouver quoi dire d’autre pour le moment. De toute façon l’heure était à l’action, plus au parole. Connor se redressa, l’embrassa tendrement sur le front puis se dirigea vers la porte d’entrée, adressant néanmoins un dernier regard à Kendall qui lui sourit plus par automatisme que par réel envie.

Les minutes qui suivirent s’écoulèrent de manière tellement lente que Kendall se demanda si le destin n’était pas en train de se jouer d’elle en allongeant le temps. Pas vraiment enclin à finir son repas tellement elle était stressée, la jolie française se leva et débarrassa son plateau. Clairement c’était pour s’occuper l’esprit parce que là, elle bouillonnait littéralement de l’intérieur, comme une cocotte minute.

En entendant la porte s’ouvrir puis se refermer, Kendall crut qu’enfin son calvaire était terminé. Elle alla donc à la rencontre de Connor pour tomber sur Aaron. Et Castiel.
Ne se doutant pas du lien de parenté, le père de son petit ami fit les présentations ce à quoi Castiel répondit, comme à son habitude.

Je sais qui elle est. Si en revanche vous connaissez votre belle fille, personnellement, j'attends toujours de connaître mon beau fils.

Son beau fils… Il voulait connaitre aujourd’hui son beau fils !  Bon là c’était plus le destin qui se jouait d’elle. C’était Dieu et Satan. Ces deux là devaient surement se payer une bonne tranche en la voyant à ce point dans la merde.
Pourquoi aujourd’hui ? Pourquoi fallait-il que Aaron et Castiel (futurs grands-pères ?) soient ici, en même temps ?
Quoi qu’il en soit, Aaron semblait perdu. Il savait que la vie de famille de Kendall était en pleine mutation mais il ignorait l’identité de son vrai père. Chose qu’éclaircit à nouveau Castiel.

Kendall est ma fille. Comment tu va?

-Ça va, dit-elle une fois qu’il lui eut fait la bise.

Dans sa lancée, Kendall s’approcha également d’Aaron pour le saluer vu qu’ils ne s’étaient pas vu aujourd’hui.

Et ce fameux Connor, ou est-il ?

-Connor ? Il est…

Pendant un instant, elle s’imagina la réaction des deux pères de famille si elle leur disait la vérité.

« Connor ? Il est allé m’acheter un test de grossesse parce que j’ai du retard. Surprise ! »

Non vraiment. Quelle personne saine d’esprit pouvait sortir de genre de chose ? Personne.

-Il est partie faire une course. J’avais plus de shampoing alors il est allé en chercher.

Voilà, comme ça ! En abandonnant son déjeuner ! Son mensonge sortit, Kendall se fit d’ailleurs la réflexion, espérant qu’aucun des deux hommes ne lui feraient la remarque. Elle aurait l’air franchement cruche sinon. Elle nota en plus mentalement de devenir une experte en mensonge car le coup du shampoing c'était vraiment naze.

-Et sinon, pourquoi vous êtes là ? Tout les deux ensemble je veux dire.

Non pas qu’ils la dérangeaient mais… La situation était déjà bien assez compliqué.
Et apparement, sa question fit froncer les sourcils d’Aaron. A juste titre en même temps ! Il était chez lui et Kendall semblait quelque peu alarmée de les voir là, comme ça, ici tout les deux.
D’ailleurs, au vu de ce qu’elle savait de Castiel, une idée saugrenue frappa à son esprit. Idée qu’elle chassa très vite car Aaron et Castiel ne pouvait pas être du genre à … Enfin tout les deux, ensemble …
La jeune femme jeta néanmoins un regard à son père, cherchant une quelconque trace de romance. Heureusement Aaron lui expliqua la chose à savoir qu’ils avaient un rendez-vous professionnel.

-Oh, d’accord.

Cette pensée envolée, une autre avait pris place, à savoir combien de temps pouvait prendre Connor pour acheter un test et revenir. Ah. Moins de temps qu’elle ne l’aurait cru apparemment. Ou alors c’était sa mère ? A dire vrai, Kendall ne savait pas ce qui était le pire, et elle leva les yeux au ciel, priant un dieu qui aimait un peu trop la torturer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et si on avait un bébé à nous ? [Terminé]   Et si on avait un bébé à nous ? [Terminé] Empty2/3/2015, 09:47

Arrivé a l’appartement en compagnie de Castiel, son potentiel futur associé d’affaire, Aaron ne fut que a moitié surpris d’y trouvé Kendall. Depuis son agression la jeune femme n’avait pas repris les cours et avait du mal à sortir de l’appartement si ce n’était en compagnie de Connor. Il commença a la salué de loin tout en ce tournant vers Castiel pour faire les présentations, découvrant ainsi la mine surprise de celui-ci. Pourquoi une telle expression ? Etait il simplement surprit que quelqu’un d’autre ce trouve ici ou était il en train de s’imaginé que Kendall pouvait être ça, très jeune, compagne ? Quoi qu’il en soit, autant corrigé le tire et faire preuve de bonne manière directement…

- Castiel voici Kendall ma belle fille et Kendall je te présente Mr Castiel Wild, un associé.

Mais malgré cette présentation, Castiel semblait toujours assez perplexe sur la situation. Qu’est ce qui pouvait bien le perturbé autant ? Puis il se mit soudainement à sourire, expliquant qu’il connaissait bien sa belle fille mais qu’il attendait de connaitre son beau fils… Hein ? Pour le coup c’était Aaron qui était perdu. De quoi parlait-il ? Il continua alors en expliquant que Kendall été sa fille. Heu what ? Puis l’information monta a son tour au cerveau de Aaron. Il avait vaguement suivit cette histoire comme quoi le père de Kendall n’était pas son vrai père et qu’elle avait récemment trouvé son géniteur. A vrai dire il avait eu l’information a la volé lors de l’une des nombreuses dispute de la mère et de la fille. Castiel était donc ce fameux père ? Bah dis donc…

- Bah ça alors…

Façon de ce dire lui aussi qu’en effet le monde était vraiment petit. Et oui Connor ou était il ? Vu l’heure il devait être en cours sans doute. En faite non, Connor était parti faire une cours pour Kendall. Hum, peu être n’avait il finalement pas de cours cette après midi. Après tout Aaron n’était pas du genre à connaitre son emploi du temps sur le bout des doigts et même s’il en avait envie, peu de chance que Connor lui accorde celui-ci.

- Ah d’accord… Et nous sommes ici car Megan a décrété que mon bureau était trop blanc et qu’une touche de gris… « Perle » je crois, serait du meilleur effet ! Mon bureau étant envahi de bâche, pot de peinture et d’ouvrier j’ai pensé que nous serions plus à l’aise dans mon bureau ici que là bas.

Oui son assistante était très compétente et investie dans son travail mais voir même un peu trop parfois. De temperament un peu fofolle et impulsive, elle ce lançait souvent tête baissé dans des projets saugrenu sans forcement pensé aux conséquence que cela pouvait avoir mais bon, dans le cas présent, il n’y avait pas mort d’homme… Puis l’attention générale fut attirée par l’ouverture de la porte d’entrée, laissant à ceux qui connaissait sa voix, reconnaitre Connor…


- Ken je suis la, c’est bon j’ai ton teste.


Il était entré tête baissé, son attention focalisé sur l’emballage qu’il tenait dans les mains, lisant les instructions basic qui était indiqué dessus. Percevant une silhouette du coin de l’œil, il releva son regard tout en tendant machinalement le teste a Kendall, réalisant ainsi et enfin que la jeune femme n’était pas seul… Il eu dans un premier temps un bug de quelque seconde, fixant son père l’air un peu perdu et surtout le bras toujours tendu avec son teste dans la main. Il fini néanmoins par ce reprendre, rappelant son bras tout en essayant de caché vainement le teste dans sa main comme si les autres n’avaient pas déjà eu tout le loisir de voir de quoi il s’agissait…

- Mais… Qu’est ce que tu fou la ?!

Note personnel pour Connor : Il fallait vraiment qu’il arrête d’entré dans l’appart en commençant a parlé sans faire attention a qui s’y trouvait. Surtout dans ce genre de cas ! De son coté Aaron qui avait fixé la main de Connor tout du long était a la limite de défaillir…

- Qu’est ce que… Oh non pas encore…


A ces mots, Connor lui avait jeté un regard noir, laissant comprendre a Aaron qu’il devait ce la fermer avant de reporté son attention sur Kendall…
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Et si on avait un bébé à nous ? [Terminé] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Et si on avait un bébé à nous ? [Terminé]   Et si on avait un bébé à nous ? [Terminé] Empty2/3/2015, 10:33

Elle n'avait plus de shampooing, donc il était parti lui en chercher …. Euh, oui certes... Pas besoin d'être une lumière pour savoir que c'était n'importe quoi cette histoire. Castiel regarda Kendall en relevant un sourcil. Bon, visiblement, il y avait un truc qu'elle ne voulait pas leur raconter. Soit, pas de soucis, Castiel n'était pas du genre à fouiner dans la vie privée des gens, surtout quand il s'agissait de ses propres enfants. Par contre, Cas vit de suite quelle était l'arrière pensée à sa question. Non mais elle s'imaginait vraiment que son paternel était du genre à sauter sur tout ce qui bouge ? …. Bon, d'accord, il sautait sur tout ce qui bouge. Mais tout de même ! Aaron était une rencontre professionnelle et il ne couchait pas avec des gens qui avaient à voir avec le boulot. …. Bon, ça lui était peut être arrivé quelques fois. Et avec la façon dont ils se sont rencontrés, Kendall avait toutes les raisons de croire à une raison plus simple qu'un rendez-vous professionnel. Et puis, elle les aurait vu entrer en s'embrassant fougueusement, pas comme ça, tranquillement. Mais pour cette fois, pas de soucis à avoir. Et puis, il n'allait pas sauter sur le beau père de sa fille non plus. Bonjour les repas de famille.

C'est un rendez-vous purement professionnel, rien d'autre.


Précisa t-il à l'adresse de sa fille. Peut être qu'Aaron trouverait ça inutile de le redire, mais, Castiel préférait. Au cas ou. Puis, on entendit le bruit de quelqu'un qui entre. Arriva un jeune homme. Les boucles noires au vent, il avança vers Kendall sans même remarquer la présence d'Aaron et lui même. Castiel lui trouvait un air de … comment ça s'appelle ? Ah oui. De bichon maltais. Tout à fait. Enfin, ça c'était avant que le jeune homme ne sorte une bombe. Le teste ? Imitant Aaron, Castiel scruta ce que ce jeune homme avait en main et qu'il donnait à sa fille. Un test de grossesse. Ah oui, normal. Euh … QUOI ? Le jeune homme s'apperçu de leur présence au moment ou les yeux de Cas se mirent à imiter à la perfection des soucoupes. Il manqua de faire une crise cardiaque lorsqu'il entendit Aaron lâcher un : pas encore.

Comment ça pas « encore » ?


Genre c'était un truc qui était déjà arrivé ? Oh peut importe. Bordel de merde, sa fille dont il n'avait aucune idée de l'existence il y a encore peu, était peut être enceinte ! C'est sûr, s'il arrivait à passer l'année sans clamser, ce sera un miracle. Manquait plus que Roy lui annonce qu'il voulait être une femme, Alexis qui se mette à devenir le caïd de la ville et Dorian s'avère être une pourriture extrême …. Intérieurement, Cas se dit que changer de sexe était le moins lourd à passer. Oh bordel... Oubliant tout bêtement de demander confirmation quand à l'identité du jeune homme, bien qu'il se doute qu'il avait devant lui ce fameux Connor, il regarda Kendall, et lui demanda, le plus calmement possible :

Sérieux ?


Il n'allait pas l'engueuler ou lui faire de leçon de moral. Le moment était assez mal choisi de toute façon. Non mais c'est qu'il se revoyait, à 18 ans, avec Augusta, la mère d'Alexis, tout deux attendre le résultat, et l'état dans lequel ils étaient en apprenant la nouvelle. Même si la donne était différente, Castiel avait une assez bonne idée de l'état dans lequel les deux pouvaient être … Lui ? Et bien il allait attendre de savoir s'il allait être grand père ou non pour nous faire un petit infractus, tranquillou !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et si on avait un bébé à nous ? [Terminé]   Et si on avait un bébé à nous ? [Terminé] Empty2/3/2015, 14:00

-C’est un rendez-vous purement professionnel, rien d’autre.

Bon, Castiel avait compris là où elle voulait en venir mais Kendall ne s’en formalisa pas. Après tout, au vu de comment elle avait rencontré son père, il était normal pour elle de s’interroger.

Mais bon, le principal soucis de la jeune fille ce n’était pas tant son père. Mais plutôt sa présence et le fait que quelqu’un était entré dans l’appartement.
Apparemment Dieu était sourd. Ou absent comme dans Supernatural. Quoi qu’il en soit ce n’était pas sa mère (Kendall aurait franchement préféré) mais Connor. Connor qui, la croyant surement seule, annonça son arrivée et en même temps le fait qu’il avait « son test ». Mentalement, Kendall chercha quel test (autre que de grossesse) aurait pu être allé chercher son petit ami mais ce plan B fut réduit à néant tandis que Connor arrivait, la boite en main, lisant les instructions sans regarder ce qui l’entourait.
En un mot, six lettres : boulet.

-Connor, dit tout doucement Kendall, comme si elle espérait pouvoir encore arranger la situation.

L’avait-il entendu ? Kenny avait du mal à y croire, d’autant que cet abruti finissait d’arriver à elle en lui tendant la boite ne laissant aucun doute à Aaron et Castiel.
Un peu trop tard, il avait levé la tête pour s’apercevoir que Kendall était en très bonne compagnie. Ses neurones connectés (toujours un peu trop tard), il abaissa la main demandant à son père ce qu’il faisait là. Ce dernier répondit à la question par une autre.

-Qu’est ce que… Oh non pas encore…

-Comment ça pas « encore » ?

Oui comment ça pas encore ? Il avait déjà mis une fille enceinte ? Pour de vrai ? Parmi toutes les choses qu’il lui avait dit, jamais oh grand jamais Connor n’avait pu lui dire « hey Ken, une fois j’ai mis une fille enceinte ! »
Ba non ! Il n’avait pas pu ! Bon qu’on se le dise ce n’était pas forcément une chose qu’elle aurait voulu entendre mais là elle était énervée donc forcément de mauvaise foi (telle mère telle fille) ! Elle lança donc un regard noir à Connor pour lui faire comprendre qu’une fois tout les deux, soit elle le frapperait soit… Soit rien, il n’y avait qu’une seule option, elle le frapperait.
Mais pour le moment, ils n’étaient pas seuls et d’ailleurs Castiel se rappela à son bout souvenir.

-Sérieux ?

Du coup ça devait faire bizarre à Connor qu’un étranger demande à sa petite ami si c’était « sérieux. »

-Connor voici Castiel, mon…Père. Castiel, Connor. Pour le « encore » c’était pas moi dit-elle en lançant un nouveau regard mauvais à son petit ami. Et là… Oui… Je…J’ai du retard.

Humiliant ? Si peu !

-Bon écoutez, c’est mon problème je gère !

Et sans plus de cérémonie, elle s’empara du test dans les mains de Connor et alla s’enfermer dans les toilettes du premier. L’énervement ayant pris le dessus, la jeune femme n’avait pas pensé à aller dans la salle de bain de sa chambre ce qui lui aurait assuré une certaine intimité.

Pendant ce temps Meredith Lancaster était déjà sur le chemin du retour, sa rencontre avec son ami ayant été écourtée du fait que cette dernière avait du partir en urgence pour aller chercher son petit garçon. Peu importe, la jeune femme comptait bien profiter de ce moment pour discuter avec sa fille ainée qui, à juste titre, lui en voulait. Les choses étaient électriques et Meredith n’avait pas envie de quitter sa fille sur une mauvaise note, son séjour touchant à sa fin. Bien que ne vivant plus à New York depuis des années, elle n’avait pas perdu ses habitudes et en moins de temps qu’il ne fallait pour le dire, elle était devant la porte des Montgomery.

S’attandant à voir l’appartement vide ou à la limite Kendall devant la télé, elle fut surprise de voir un Aaron ne sachant pas où se mettre , un Connor avec une tête de déterré et un Castiel pas forcément très à l'aise non plus. A tout les coups il était passé voir sa fille, ce qui ne plaisait pas vraiment mais elle ne pouvait rien dire. Elle ne s’en formalisa donc pas trop, et demanda après sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et si on avait un bébé à nous ? [Terminé]   Et si on avait un bébé à nous ? [Terminé] Empty2/3/2015, 14:43

Oui boulet c’était aussi ce que Connor était en train de se dire. Il en était un beau la pour le coup. Mais bon son père se défendait pas mal aussi ! Un gène de famille ? Sans nul doute…

Il avait beau avoir pas mal parlé de sa vie d’avant avec Kendall, bien plus qu’il n’avait pu le faire avec n’importe qui, ce détail de son passé avait été soigneusement passé sous silence… Mais vu le regard noir que lui lançait Kendall, il était sur qu’il aurait droit a son interrogatoire et surtout de lui devoir une sacré explication sur le pourquoi des propos de son père… Merci papa !

Mais l’attention de Connor fut rappelée par cet homme, inconnu au bataillon qui questionnait Kendall. Heu, vous êtes ? Pas que la situation était déjà assez compliqué comme ça mais si en plus tous les péloses du quartier ramener leur poire pour donner leur avis on n’était pas sortie de l’auberge ! Devant l’air perplexe de Connor, Kendall fit les présentations, appuyant bien sur le faite que le « pas encore » ne la concerné pas. Message reçu ! Mais donc son père ? C’était donc lui le mec qui se faisait prendre dans des chiottes ? Oui étrangement c’était la première pensée qui était monté au cerveau de Connor. Forte heureusement, avant qu’il n’est eu le temps de pensé au pourquoi Castiel se trouvait ici en présence de son père et au vu des infos qu’il avait sur lui, de se faire des films plus que traumatisant, Kendall remit tout le monde a sa place en indiquant que c’était son problème, lui arrachant limite le teste des mains avant de partir a l’étage. Sans nul doute pour allé a la salle de bain mais pourquoi celle de son père alors qu’il y en avait une dans leur chambre ? Il ne se posa pas vraiment la question, bien trop occupé à voir les deux autres hommes se tourné vers lui. Regardant son père d’un air toujours aussi agréable qu’a son habitude, il lâcha avec une petite pointe d’énervement…


- Sympa ! Merci !


Question je mets bien les pieds dans le plat, Connor se défendait mais son père avait quand même la palme ! Mais bon le meilleur restait à venir. Plus on est de fou plus on rit non ? C’est sans aucun doute pour suivre ce dicton que la belle mère adoré de Connor fit son entrée dans l’appartement, découvrant l’air médusé du groupe d’homme tout en demandant ou été Kendall…

- heu, Kendall est… à l’étage. Elle… fait un truc…

Que dire ? « Hey salut belle maman ! Alors ? Bientôt grand-mère ? » Ouuuh ! Folle ambiance assuré ! Mais bon la ce qui inquiété le plus Connor était le faite que Meredith puisse vouloir monter a l’étage voir ce que Kendall faisait et du coup, comment l’empêché de monté si elle allait dans ce sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Et si on avait un bébé à nous ? [Terminé] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Et si on avait un bébé à nous ? [Terminé]   Et si on avait un bébé à nous ? [Terminé] Empty2/3/2015, 15:05

Effectivement, c'était bien Connor, le type avec la tête de bichon maltais. Il était content de pouvoir faire sa connaissance, mais dans ces circonstances, c'était un peu plus délicat. Clairement, Aaron et Castiel avaient vu quelque chose qui ne les regardait pas. Alors on fera l'étape de : oh bonjour Connor ravi de faire ta connaissance, une autre fois. Puisque très franchement, dans l'immédiat, Castiel préférait lui aussi savoir de suite s'il devait se préparer à être grand père à 34 ans ou non. Quelle décadence....

Castiel tourna le regard vers la dernière personne à entrer dans l'appartement. En voyant Meredith Lancaster débouler, il se demanda combien de temps ça prendrait pour lui s'il se mordait la langue, pour se vider de son sang et crever en toute tranquillité. Non mais même dans les soap les plus dégénérés il ne se passait pas de telles choses ! Quand est ce que quelqu'un se serait dit : tiens, si on mettait le doute à la nana comme quoi elle serait enceinte, puis, son copain débarquerait tranquillement devant les deux pères dont un qu'elle connaissait à peine, et super idée, rajoutons la mère qui a caché l'existence de sa fille audit père ? Ouais génial …. Et après on s'étonne que des gens deviennent des psychopathes ! Sérieusement, il allait avoir besoin d'une thérapie en béton. Bien, visiblement, Connor n'était pas d'attaque pour dire à sa belle mère que sa fille était peut être enceinte. Il pouvait le comprendre. Se disant que ce n'était pas du tout le moment de se prendre la tête, Castiel opta pour agir en tant qu'adulte. Aussi il répondit à Meredith d'une voix un peu trop sèche :

Kendall est un peu occupée pour l'instant avec un test de grossesse.


A ces mots, Castiel tourna les yeux vers Meredith, la fusillant du regard au passage. Disons que leur dernière entrevue n'avait pas été des meilleures, et Castiel l'aura encore longtemps en travers de la gorge. C'est génial la vie ! En ce moment, il en voulait à deux femmes ! A Meredith la mère de Kendall et à Elise la mère de Dorian. C'te vie … Ah elle était belle l'éducation qu'elle avait donné à sa fille hein ! Oui parce que bon, sur ce point la Cas était mal barré pour lui faire de quelconques reproches. Donc, il en fera à Meredith si besoin est. Pratique. Puis, il croisa les bras et déclara à son attention plus qu'à quiconque :

Alors on lui fiche la paix et on reste sagement ici.


Clairement, qu'elle ne tente même pas d'aller rejoindre sa fille. Qu'elle tente seulement. Dans son fort intérieur, Castiel se retenait de lancer un : ça te rappelle pas de bons souvenirs tout ça ? Mais ne voulant pas rendre les choses encore plus tendues qu'elles ne l'étaient, il opta pour rester sage. A peu près. Et puis la seule personne qui avait le droit d'aller voir la jeune femme, c'était Connor, pas eux. Bon, et bien en tout cas il semblait aussi que le rendez-vous prévu à la base allait tomber aux oubliettes pour aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et si on avait un bébé à nous ? [Terminé]   Et si on avait un bébé à nous ? [Terminé] Empty2/3/2015, 17:45



-Un quoi ?

C’était un gag ? Kendall ne pouvait pas être enceinte. Jamais sa fille aurait fait un truc aussi stupide que de tomber enceinte à 19 ans ! Mais merde ! On était en 2015 ! Tout le monde connaissait le préservatif, la pilule et tout ce qui allait avec ! Non, vraiment Meredith se faisait difficilement à l’annonce. Elle n’arrivait pas à croire que Kendall puisse être enceinte tout comme elle avait du mal à accepter que Castiel lui donne la marche à suivre quant à la façon dont elle devait agir. Pour autant, et aussi étrange soit-il, elle ne bougea pas d’un iota, se contendant de lancer des regards mauvais et à Castiel qui avait ouvert les hostilités et à Connor, l’un des responsable de toute cette merde. Sans doute que la réflexion du géniteur de sa fille ne lui indiquait rien qui vaille si jamais elle allait à son encontre.

Enfermée dans les toilettes d’Aaron Montgomery, Kendall quant à elle, fixait son test de grossesse comme s’il s’agissait de son pire ennemi. Elle n’arrivait pas à croire qu’elle se retrouvait dans cette situation. Pire, que Castiel et Aaron étaient tout les deux au courant et en bas avec Connor à attendre qu’elle redescende pour leur annoncer la bonne nouvelle. Au final, elle faisait la maligne mais elle aurait aimé que son petit ami soit à ses côtés pour la soutenir. Seulement vu sa réaction quand elle avait appris qu’il avait déjà mis une fille enceinte, le garçon n’allait pas monter pour l’appuyer; Au fond, elle n’était pas tant énervée par la situation, par Connor que par elle même. Kendall s’en voulait énormément, c’était contre elle que sa colère était dirigée.

Poussant un soupire, Kendall commença à faire les cent pas, (peut être pas cent vu qu'une salle de bain ce n'était pas forcément un lieu adéquate pour la marche) anxieuse de découvrir le résultat. D'autant qu'encore une fois, le temps semblait s’allonger à l’infini. Et puis Kendall n’avait pas forcément penser à prendre sa montre ou son téléphone. Du coup, la jeune femme ne cessait de regarder le test. Au bout du millième coup d’oeil au moins, elle se rendit compte que le résultat était affiché.

+

Elle savait pertinemment ce que cela voulait dire mais comme si relire les instructions pouvaient changer quoi que ce soit, elle s’empara à nouveau de la boite.
Pas de doute. Elle était enceinte.

Agissant comme un robot, Kendall remis le test dans sa boite et quitta la pièce pour retourner en bas. A son arrivée, elle eut la joie de découvrir que sa mère était également présente et au vu du regard qu’elle lançait à Connor, elle était certainement au courant. Quoi qu’il en soit, lorsqu’elle remarqua que sa fille était là, elle bondit d’un coup sur ses deux jambes, comme si c’était ce qu’elle avait attendu, afin d’aller à sa rencontre.

-J’aimerai parler à Connor d'abord. dit-elle.

-Comment ça t’aimerait parler à Connor d'abord ? Tu penses pas qu'Aaron et moi on mérite tout les deux d'être mis au courant ? Tu es enceinte ou pas ?

Meredith avait volontairement mis Castiel de côté, cet idiot qui pensait apparement tout connaitre sur l'éducation des adolescents. Kendall quant à elle, commençait sérieusement à perdre patience et passa à côté de Meredith pour aller s'isoler avec son petit ami. Malheureusement la jeune femme n'était pas du même avis puisqu'elle la saisit par le bras.

-Maman !

-Kendall !

Les deus femmes étaient clairement à couteau tiré, aucune ne voulant céder de terrain à l’autre.
Kendall estimait qu’elle devait avant tout parler à son petit ami tandis que sa mère estimait qu’elle leur devait la vérité à tous car si jamais elle était enceinte, ils étaient tous concernés. Enfin tous… Aaron et elle. Castiel n’était là … Elle ne savait même pas pourquoi d’ailleurs. Est-ce que sa fille avait fait appel à lui ? C'était le comble quand même. Il arrivait dix-neuf ans plus tard (oui par sa faute et alors ?) et c'était à lui que Kendall se confiait ? (Bien sûr elle se faisait des films mais ça elle l'ignorait)

-Bon écoute Kendall, arrêtes de faire l’enfant !

Au final, la jeune femme se doutait bien qu’au vue de la réaction de sa fille, cette dernière était bien enceinte ce qui énerva Meredith. Si elle ne l'avait pas été, Kendall l'aurait tout simplement annoncé. Et puis au vu de sa tête, pas la peine de chercher midi à quatorze heures.

-C’est pas possible d’être aussi débile, lança-t-elle à l’adresse des deux adolescents.

-C’est vrai que je suis la preuve vivante que toi et Castiel vous avez preuve d’une intelligence hors norme !

La giffle partit un peu comme une balle dans un canon et aussitôt Meredith regretta son geste. Kendall pour le coup était juste trop à bout pour réagir. Pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et si on avait un bébé à nous ? [Terminé]   Et si on avait un bébé à nous ? [Terminé] Empty2/3/2015, 19:41

« Popopo ! Merci beau papa ! Comme si je n’avais pas assez de mon père voilà que l’autre en remettait une couche ! » C’était un peu ce qui se traduisait du regarde de Connor a l’intention de Castiel. Bon après il n’allait pas lui en tenir rigueur plus que ça. Il avait déjà bien assez de soucis avec la belle-mère qui d’ailleurs le fusillé du regard. Il n’y répondit pas, détournant même les yeux histoire de ne pas envenimé les choses bien que Castiel semblait s’occupé de cette partie de l’affaire…
Le temps commençait à être long. D’autant plus qu’ils étaient tous là planté comme des cons dans le salon a se lancé des petits regards de travers les uns aux autres le tout dans un silence de mort. Ambiance de ouf dans cette famille ! Mais fort heureusement, Kendall refit enfin son apparition avec, Connor n’en doutait pas, « l’immense plaisir » de découvrir la présence de sa mère. Mais à vrai dire Connor était à mille lieues de là. Pour le moment son attention était entièrement visé sur Kendall, attendant, impatiemment qu’elle dise quelque chose.

Quand Kendall annonça qu’elle voulait d’abord lui parlé, Connor ressenti une sensation étrange mais sans pouvoir vraiment la définir… Il se doutait bien, du fait qu’elle veuille lui parler à lui d’abord, du résultat du teste. Si ce n’était pas le cas elle l’aurait dit à l’assemblé tout simplement. Après il pouvait se trompé mais bon… Il avait commencé à faire un pas vers Kendall mais aussi tôt, belle maman lui avait emboité le pas, estimant de toute évidence qu’elle devait être preum’s sur la liste. Tout en la laissant faire son pitch et lui passé devant, Connor avait levé les yeux au ciel. Mais qu’est-ce qu’elle pouvait l’agacé…

Franchement, si ce n’étais pas par respect pour Kendall, par le faite que leur relation mère fille était déjà assez compliqué sans qu’il en rajoute une couche, Connor lui aurait bien dit ses quatre vérité. De quel droit ce permettait elle toujours de vouloir contrôler les moindres fait et geste de sa fille comme ça ? Surtout quand on sait qu’elle a passé toute sa vie à mentir a sa fille. Sérieux…

Mais là c’était trop. Quand dans leur engueulade Meredith ce permit de lever la main sur Kendall, Connor avait direct réagit au quart de tour près a allé rendre la monnaie de sa pièce a cette conne. Mère ou pas mère, femme ou pas femme, là il s’en foutait totalement. Forte heureusement pour elle, Aaron l’avait intercepté au vol. Le retenant de son corps, les mains le tenant par les épaules, il essayait de calmer l’animal… Etrangement, Connor ce calma vite, du moins dans son envie de lui décrocher la gueule. Se dégageant de l’emprise de son père, il alla rejoindre Kendall tout en lançant un regard des plus froid et haineux a Meredith…


- Barrez-vous.

L’ordre avait été donné sur un ton tout aussi froid et sec que son expression. Il se retenait pour le moment mais s’il devait encore la voir à son retour, pas sûr qu’il réponde encore de lui… Passant ses mains sur les épaules de Kendall, il l’entraina avec lui dans la chambre, fermant la porte derrière eux…

- ça va ?

Lui demanda-t-il un peu inquiet tout en cherchant son regard. Il parlait surtout de ce qui venait de se passer mais il n’oubliait pas non plus la raison de cette dispute mais bon, chaque chose en son temps…
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Et si on avait un bébé à nous ? [Terminé] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Et si on avait un bébé à nous ? [Terminé]   Et si on avait un bébé à nous ? [Terminé] Empty2/3/2015, 19:56

Kendall fit de nouveau son apparition. Très franchement, Castiel plaint un peu la jeune femme que de se retrouver face à tout ce beau monde ...Lorsque Meredith prit soin de l'exclure de cette histoire, Castiel se mordit l'intérieur de la joue pour ne rien dire. C'était pas le moment de jouer les diva, quand au fait qu'il était le père légitime de Kendall et tout ça. Il y avait peut être plus important. La jeune fille était peut être enceinte, et d'entendre les deux se disputer devant elle une nouvelle fois ce n'était peut être pas ce qu'elle pouvait attendre de mieux. Il ira juste un de ces jours se souler au bar du coin pour oublier sa peine. Puis il rencontrera un mec a son goût, et passera la nuit avec se disant que la pas de risque. Sauf que quelques jours plus tard il se serait avéré que c'était un travesti et qu'ils attendaient un heureux événement … Rectification : ce soir, il allait se bourrer tout seul chez lui.

Parce que le spectacle qu'il avait devant les yeux, il arrivait à peine à y croire ! Il eu même du mal à réaliser qu'elle avait foutu une claque à Kendall. Bon, visiblement, Connor semblait être le genre de type à réagir au quart de tour vu sa réaction. Quoi, il comptait en coller une à sa belle mère ? Bien que ça n'allait pas être Castiel qui le blâmerait pour ça. Aussi, il ne dit mot jusqu'à ce que les deux jeunes s'en allèrent parler en tête à tête, laissant les deux adultes et demi seuls. Les deux étant Aaron et Castiel. Avant que Meredith n'ai eu le temps de dire quoi que ce soit, Cas prit la parole.

Meredith, tu n'aurais pas pu faire preuve d'intelligence pour une fois dans ta vie et te la fermer ?


C'était cool d'être sympa et compagnie, mais a un moment faut juste arrêter de faire chier son monde. Et puis, c'était lui ou Meredith était juste complètement folle à lier ? Dites lui que c'était la ménopause, et pas qu'il avait été assez con pour coucher avec elle …

Ni toi ni encore moins moi sommes bien placés pour lui faire la morale. NOTRE fille est probablement enceinte, tu n'a pas compris quoi la dedans ? Personne ici en a quelque chose à carrer de tes états d'âme.


Si Kendall ne l'était pas, elle l'aurait juste dit et fin de l'histoire, chacun rentrait chez soi bien sagement. Elle devrait plutôt suivre le conseil de Connor et partir sans demander son reste. Puis il tourna la tête vers Aaron, d'un air désolé. Peut être que lui avait le bon sens de réaliser quelle était la situation. Que leurs enfants allaient peut être avoir un enfant ? Que c'était pas le bon moment pour se crêper le chignon ? Sûrement, vu comment il avait calmé Connor.

Je ne sais pas si j'ai davantage ma place ici...


Soupira t-il, presque pour lui. Avait-il plus le droit que Meredith de rester ? Après tout, Kendall, certes c'était sa fille et tout, mais après ? Oui, bien sûr que si sa fille était enceinte et tout ça qu'il voulait qu'elle sache qu'elle pourra compter sur lui pour quoi que ce soit. C'était son père bordel ! N'en déplaise à Meredith. Et puis, il aimerait bien avoir le fin mot de l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et si on avait un bébé à nous ? [Terminé]   Et si on avait un bébé à nous ? [Terminé] Empty3/3/2015, 14:47


Elle avait du mal à croire que les choses étaient allées si loin. Elle, Kendall était enceinte, sa mère venait de la gifler pour la première fois de sa vie, il y a peu elle avait été agressée et elle avait découvert que son père n'était pas son père biologique. A part ça tout allait bien.

Encore un peu perdue, Kendall se laissa mener par Connor jusqu'à leur chambre.

-Ça va ? 

-Je sais pas.

C'était l'exacte vérité. Elle ne savait pas. En fait d'un côté, elle comprenait la réaction de sa mère. Pendant dix-neuf ans, les deux femmes avaient été proches, discutant ouvertement de beaucoup de choses, pas forcément de tout mais quand même. Et sans raison aucun, Kendall avait, pendant plus d'un mois, coupé tout contact. Elle ne lui avait pas dis non plus qu'elle était en couple avec un garçon qui réagissait un peu trop au quart de tour (d’ailleurs il faudrait qu’elle parle de ça à Connor. Il ne pouvait pas se jeter sur chaque personne qui s’en prenait à elle. Oui Josh l’avait méritée, là n’était pas là question mais si Aaron n’avait pas été là, il se serait jeter sur sa mère ), en fait elle ne lui disait rien. Et maintenant elle était enceinte.

A peu de chose près, c'est à tout ça que pensait Meredith. Elle n'arrivait pas à croire qu'elle avait giflé Kendall. Elle avait du mal à se reconnaître. En fait à peu de chose près, elle s'était transformée en sa mère. Aussi peu tolérante qu'elle, se mettant à juger tout et n'importe quoi, ne reconnaissant pas ses tords. Elle était la seule responsable de tout ça. A dire vrai, si Connor lui en avait collé une, elle serait resté comme une idiote plantée la.  Les mots de Castiel la frappèrent de plein coeur mais pour le coup, elle ne voulait pas se lancer dans une nouvelle bataille. Pour autant, elle ne comptait pas partir. C’était sa fille, quand bien même la pression entre elles était à son paroxysme, quant bien même, tout le monde lui faisait comprendre, sans doute à juste titre, qu’elle n’était plus la bienvenue, Meredith ne pouvait pas partir, juste comme ça, laissant Kendall.

-Tu comprends rien, dit-elle à Castiel de manière assez calme. C'était bien la première fois qu'elle l'était autant d'ailleurs. C'est facile pour toi de te poster en grand saint. Oui j'ai merdé, je le sais ! Mais c'est ma fille et j'ai pas réussi à la protéger comme je le devais. Et en plus de ça, elle va vivre ce que j'ai vécu.

Oui, on pouvait noter le sous entendu de Meredit, à savoir que si bébé il y avait, une unique solution s'offrait à sa fille (comment ça cela allait engendrer de nouvelles disputes entre mère et fille ?).
Quoi qu'il en soit, cette dernière était toujours dans la chambre, et n’avait toujours pas aligner deux mots. Ce n’était pas tant la grossesse, c’était juste l’accumulation.

-Toi qui a déjà vaincu ça, je suis censée faire quoi ? Demanda-t-elle de manière amère afin de lui faire comprendre que son passé et ses conneries lui revenaient en pleine gueule au pire moment.

-Laisses tomber. Je vais prendre rendez-vous avec un médecin et y’aura plus de problème.

Oui enfin, elle avait du mal à voir comment ils oublieraient ça tout les deux ou comment leurs familles respectives le feraient.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et si on avait un bébé à nous ? [Terminé]   Et si on avait un bébé à nous ? [Terminé] Empty3/3/2015, 16:08

Devant la porte de la chambre, Connor ce tenait face a Kendall et pourtant celle-ci lui paraissait terriblement ailleurs. Il savait déjà que tous ce que Kendall avait subit ses derniers temps l’avait pas mal chamboulé alors rajouté a sa la découverte d’une grossesse non souhaité et une mère hystérique… magnifique tableau !

Il avait tenté de faire un geste envers elle, voulant simplement au moins la prendre dans ses bras pour lui offrir par sa présence un quelconque réconfort mais voila que Kendall le rappela au souvenir de la bavure de son père. Connor soupira agacé. Pas contre elle mais plutôt contre le faite qu’il attendait le moment ou cette bourde allait lui revenir dans la gueule. Voila c’était chose faite…


- Kendall… ça n’a rien à voir je t’assure…

Non ça n’avait rien à voir avec ce qu’ils vivaient et surement encore moins que ce qu’elle pouvait s’imaginé. Malgré tout, quand bien même il aurait sans doute a se justifié très prochainement, il n’avait pas envie de le faire maintenant. Il avait d’autre chose a réglé de plus important et de toute façon a l’évidence, Kendall était un peu dans la même optique que lui vu qu’elle lui demanda de laissé tombé, bien que la suite de sa réplique ne lui plus pas vraiment…

- Bon ok !

Il avait entrainé Kendall vers le lit, la faisant d’asseoir sur le bord avant de s’accroupir devant elle, cherchant son regard de gré ou de force…

- Hé on est deux dans cette histoire ok ? Donc oui tu dois prendre rendez vous chez le médecin mais pour confirmé ou non ton teste. Si tu n’es pas enceinte, honnêtement, tant mieux, si tu l’es et bien on avisera ! Mais ensemble Kendall ! Ok ?

Il n’était pas spécialement énervé dans sa façon de parlé mais il ce voulait convainquant sur surtout que Kendall comprenne bien ce qu’il lui disait. Depuis qu’elle lui avait appris la nouvelle, elle n’arrêtait pas de dire « Je » alors qu’il était deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et si on avait un bébé à nous ? [Terminé]   Et si on avait un bébé à nous ? [Terminé] Empty4/3/2015, 10:00

- Kendall… ça n’a rien à voir je t’assure…

Comment ça ça n’avait rien à voir ? Il avait mis une fille enceinte oui ou merde ? Est-ce que c’était Naëlle ? Ou peut être Zoé la seule fois où ils avaient couché ensemble ? Ou alors une des ses fameuses conquêtes, peut être plusieurs ? Pourtant il lui avait dit se protéger avec ces filles mais apparement ce n’était qu’un mensonge. Pire que le mensonge par omission.

-Si tu le dis…

- Bon ok !

La prenant par la main, Connor la mena jusqu’à son lit où il l’a fit s’asseoir. Kendall n’eut pas d’autre choix que de regarder son petit ami en face.

- Hé on est deux dans cette histoire ok ? Donc oui tu dois prendre rendez vous chez le médecin mais pour confirmé ou non ton teste. Si tu n’es pas enceinte, honnêtement, tant mieux, si tu l’es et bien on avisera ! Mais ensemble Kendall ! Ok ?

C’est vrai que depuis le début, elle agissait comme s’il s’agissait uniquement de son problème. C’est pas qu’elle n’avait pas confiance en Connor pour gérer la situation, seulement … Kendall avait peur que tout cela ne fasse trop pour lui, comme ça faisait trop pour elle, et qu’il décide de la quitter. Tout était devenu plus compliqué une fois qu’ils s’étaient mis en couple et si Kendall s’était fait cette réflexion, bien que seule responsable de tout ce qui était en train d’arriver, peut être que Connor lui aussi en arriverait à la même conclusion qu’elle. Mais bon, ça  elle n’allait certainement pas l’avouer.

-C’est juste que … J’ai l’impression de ne plus maitriser ce qui m’arrive ou du moins ce qui nous arrive.

Un peu comme si elle était emportée par un tourbillon. Quoi qu’il en soit, le moment n’était pas apte à la complainte. Il y a avait derrière cette porte, trois parents en attente, même si clairement ils devaient se douter des tenants et aboutissant. Oui trois. Car malgré la demande de Connor, Kendall avait du mal à croire que sa mère ait fichu le camp. Déjà parce quelle était têtu mais aussi parce que dans une situation pareille, une mère n’était pas du genre à partir, juste comme ça.

-On devrait y retourner et parler à nos parents.

Cette idée ne l’enchantait pas plus que ça. Aaron et Castiel devaient surement la prendre pour une dévergondée où une inconsciente quant à sa mère, elle lui avait fait comprendre son ressenti. Poussant un soupir, elle adressa un mince sourire à son petit ami avant de se lever et de se diriger vers la porte de la chambre.

-En fait, si ma mère est là, s’il te plait, reste calme. Je sais que tu verras pas la chose de cette façon mais je lui en fais voir de toutes les couleurs en ce moment.

Ce n’était que la vérité mais bon, vu comment Meredith avait traité Connor depuis le début, elle n’allait pas lui demander de se mettre à sa place.
Ces paroles dites, elle quitta la chambre pour retourner dans le salon, Connor sur ses pas. Comme elle l’avait prédit sa mère était toujours là, tout comme Castiel et Aaron. Meredith ne sachant si elle pouvait avancer ou non fit un pas en sa direction.

-Le test est positif est je vais prendre un rendez-vous avec un médecin. Ensuite on avisera avec Connor.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Et si on avait un bébé à nous ? [Terminé] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Et si on avait un bébé à nous ? [Terminé]   Et si on avait un bébé à nous ? [Terminé] Empty4/3/2015, 14:11

Ah bah oui c'est vrai, il ne comprenait rien ! Qu'on l'excuse d'être un demeuré hein ! Au temps pour lui, des fois, Castiel oubliant qu'il était un imbécile de première et tentait d'agir normalement …. Non mais ce qu'il faut pas entendre ! Se poser en grand saint ? Elle pensait que c'était facile ? Il n'avait jamais autant pris sur lui pour ne pas envenimer les choses oui ! Et très franchement, de toutes les personnes ici dans cet appartement, c'était bien celui qui avait le plus de dérapages à son actif …. Quoique Aaron se la jouait calme et mystérieux, qui sait ce qu'il avait pu faire dans sa vie. Bon. Castiel balaya l'idée de tenter de le draguer un jour. Il n'avait pas spécialement envie de traumatiser davantage Kendall en sortant avec son beau père. Mais pour en revenir à Meredith, on aurait dit qu'elle s'était à peu près calmée. En apparences seulement, puisqu'elle continuait de débiter ses conneries. Alors, Castiel opta pour lui répondre aussi calmement que possible. L'heure n'était pas à faire l'étalage de leur sentiments, puisque ce n'était pas d'eux dont il s'agissait.

Meredith, les parents ne peuvent pas protéger éternellement leurs enfants. Un jour, ils grandissent et font leurs propres expériences.


Leurs propres erreurs... Enfin c'est clair que de la à tomber enceinte, c'était une chose. Mais peut importe.

Et si Kendall est bien enceinte, elle ne vivra pas ce que tu as vécu. Peut importe si elle décide de garder cet enfant ou non, elle a à ses cotés un jeune homme qui semble on ne peut plus attaché à elle.


Donc non, qu'elle ne compare pas sa vie à celle de Kendall. Et puis, elle aura également son père. Lui, hein, pas le mari de Meredith. Bien que ne connaissant pas la personne, il ne pouvait pas savoir comment il réagirait. Mais peut être que Kendall n'était pas du tout enceinte et qu'ils se faisaient des idées ? Il n'y avait qu'à attendre.

Finalement, les jeunes gens sortirent de la. Le verdict tomba. Enceinte. Kendall était enceinte. Elle n'avait pas précisé s'ils comptaient le garder ou …. Castiel sentit un sentiment nouveau apparaître en lui, réalisant tout cela. Se disant qu'il ne pouvait pas non plus rester la sans rien dire, il agit. Il franchit la distance qui le séparait de Kendall, et l'enlaça. Ce n'était pas l'étreinte du siècle ni une brève accolade. Il n'allait pas la blâmer ou l'engueuler. Il avait un petit doute quand au fait qu'il ait vraiment le droit de faire ça. Mais il savait ce que c'était. Puisqu'à son âge, il avait déjà un fils d'un an. Et aux dernières nouvelles, deux gamins en plus mais bon, il savait ce que ça faisait. Et, contrairement à lui à son âge, Kendall avait un truc en plus : des parents ! Certes, c'était peut être le gros bordel, mais elle avait ses parents. Et lui. Cas se sépara de Kendall, reprenant une distance raisonnable, et adressa un regard à Connor également. Avant de regarder une nouvelle fois Kendall :

Peut importe quelle sera votre décision, sachez que vous n'êtes pas seuls.


Il ignorait ce que pensait Aaron la dessus, et ils avaient tous vu ce qu'en pensait Meredith. Alors, s'il devait être le seul imbécile à les soutenir, soit. Il ne se forçait pas à agir comme ça, ou à jouer aux papas, mais merde après tout, n'étaient ils pas humains tous ici ? Ils ne pouvaient pas arrêter de penser à leur personne ( n'est ce pas Meredith ) et se dire juste deux secondes qu'ils avaient devant leurs yeux leurs propres enfants qui allaient peut être devenir parents ? Dans quel monde ils vivaient ? Rabrouer, foutre des claques ne servira a rien. Ce qui était fait était fait. Alors, qu'ils décident de le garder ou non, ils auront son soutien. A défaut de savoir exactement quoi faire, c'était toujours mieux que de rien dire ou faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et si on avait un bébé à nous ? [Terminé]   Et si on avait un bébé à nous ? [Terminé] Empty4/3/2015, 15:34

Sur ça il voulait bien la croire. Déjà que leur histoire avait commencé de façon assez compliqué, les choses n’allaient pas en s’arrangeant loin de la. Mais malgré tout ce qu’ils leur tombaient sur la gueule. Malgré le faite que en effet, ils pouvaient franchement avoir l’impression qu’une puissance supérieur avait décidé de s’acharné sur eux et que cela était bien épuisant, Connor n’avait en rien envie d’abandonné et voulait être avec Kendall, quoi qu’il arrive…

- ça va aller…

Lui dit il sur un ton qui se voulait rassurant avant de se redressé légèrement afin de gagné son front ou il posa ses lèvres. Kendall venait de suggéré qu’il était temps de retourné voir leur parents histoire de leur dire ce qu’il en était. L’idée ne l’emballait pas mais il savait qu’il n’avait pas le choix. Ce levant alors, il suivit les pas de Kendall jusqu'à la porte ou celle-ci avant de l’ouvrir ce tourna vers lui, lui demandant de ce contenir si sa mère était toujours la. Tien il l’avait oublié celle la… Le cœur n’y était pas mais d’un signe de tête il lui signifia que ok, il prendrait sur lui… De retour dans le salon, Connor ce tenait au coté de Kendall bien que gardant le silence, préfèrent la laissé s’exprimé sur l’état de la situation…

Ce fut Castiel qui fut le premier à réagir, s’approchant d’elle pour l’enlacer gentiment comme pour lui montrer son soutien avant de ce reculé quelque peu pour exprimé celui-ci. Bon c’était tout ça de pris hein ! Connor avait tourné les yeux vers son père qui semblait un peu perdu dans sa réflexion. Il avait fini par relever les yeux vers eux, prenant encore quelque instant de réflexion avant d’affiché un mince sourire…

- C’est ta mère qui va être contente…


Il ne disait pas ça méchamment ou autre. C’était même plutôt sur le ton de l’humour. Une façon de dire que lui aussi les soutenait dans leur choix futur même si vu leur âge et leur situation (étude et tout) il était difficile de sauté de joie mais après tout, qu’avait il a dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et si on avait un bébé à nous ? [Terminé]   Et si on avait un bébé à nous ? [Terminé] Empty4/3/2015, 18:13

Non mais… Il ne comprenait vraiment rien bis ! Quand elle disait que Kendall allait vivre la même chose, elle parlait du fait d’être maman si jeune. Qu’est-ce qu’il racontait l’homme au nom d’ange avec son « si elle décide de garder cet enfant ou non » ? Si Kendall était en enceinte, elle mènerait sa grossesse à son terme, Meredith s’en assurerait.
Mais bon, elle n’allait pas en discuter maintenant sous peine de s’énerver à nouveau. Elle resta donc silencieuse jusqu’à la sortie des enfants. Comme ils l’avaient tous supposé, Kendall était enceinte, ce qui laissa Meredith sur le cul, bien qu’elle s’était attendue à la chose. Encore une fois le « père » de sa fille réagit assez rapidement, la prenant dans ses bras tout en lui assurant qu’ils ne seraient pas seul et ce quelque soit leur décision.

Etrangement, cette étreinte fit du bien à Kendall, un peu comme si pour la première fois depuis des jours, elle se sentait vraiment en sécurité, soutenue par … un père. Elle espérait ne pas le décevoir. Il venait à peine de se retrouver et Kendall trainait derrière elle des casseroles aussi grosses que des valises.

Lorsque Connor se tourna légèrement vers son père, Kenny en fit de même. Jamais la jeune femme aurait cru que son petit ami puisse se soucier de ce que son père pouvait dire, tant les choses avaient été compliqué par le passé mais ça lui fit plaisir de voir son sourire quant bien même il était du genre tout petit. C’était mieux que rien.

-C’est ta mère qui va être contente…

Oh. Cette réplique rappela à Kendall qui faudrait qu’elle prévienne son père. Et elle ne se sentait pas forcément prête à faire ça. D’autant que peut être il y avait encore un espoir pour qu’elle ne soit pas enceinte. Bon c’était croire en la vierge mais quand même !

-On ne pourrait pas.. Ne rien dire ? Je veux dire pour le moment ? A Papa dit-elle en se tournant vers sa mère et à ta mère Connor ?

D’autant que qui disait Margaret disait Zoé. Et vu sa réaction quand elle avait appris pour elle et Connor, la jeune femme risquait de prendre l’avion et de débarquer plus tôt que prévu. Ou de faire un infarctus … Hum… C’était à méditer. Quoi que non, Zoé avait l’air trop méchante, trop sorcière pour se contenter de mourir. Elle viendrait d’abord la voir, peut être l’étoufferait dans son sommeil

-J’aimerai éviter que Zoé vienne me tuer en personne.

-Qui es Zoé ? La mère de Connor ? demanda alors Meredith qui s’était tue depuis le retour du couple.

Kendall se tourna vers elle, conscience qu’un fossé les séparait toutes les deux. Elle avait du mal à croire qu’elles pourraient, pour le moment arranger les choses mais bon…
Meredith quant à elle se demandait si cette Zoé était réellement capable du pire envers sa fille alors que c’était son fils qui ne sortait pas couvert.

-Non… C’est la meilleure amie de Connor.

-Et pourquoi la meilleure amie de Connor voudrait-elle te tuer ?

Promis juré craché, Meredith essayait d’adopter un ton calme et sympa, celui de la maman cool, celle qu’elle avait pu être à un moment mais entre l’autre débile qui laissait entendre que Kendall pourrait avorter et la Zoé qui semblait vouloir tuer sa fille. Oh et Kendall qui voulait qu’elle mente à son mari.

-Peu importe. Ecoute Kendall, je peux pas cacher ça à ton père. Je ne veux pas lui mentir. C’est mon mari et…

-Et tu es ma mère. Et tu m’as menti pendant dix-neuf ans. Tu sais quoi, j’aurai pu te pardonner si tu m’avais expliquée au lieu de te braquer comme si tu n’avais rien fait de mal. Au lieu de ça, t’as préféré t’en prendre à Castiel et à moi, comme si on était les fautifs. Mais c’est toi qui a merdé et maintenant que je te demande de faire quelque chose, tu me dis non en arquant le fait que tu ne veux pas mentir ?

C’était une blague ou … ?

-Kendall s’il te plait, ne mélange pas tout. Je ne peux pas cacher à ton père que tu vas avoir un bébé.

Euh…Quoi ? Qui a dit qu’elle allait avoir un bébé ? Se tournant vers les trois hommes de la pièce, elle leur lança un regard un peu comme si elle attendait qu’on lui hurle « surprise » mais non. Rien. Sentant à nouveau un nuage planer au dessus du petit groupe, Kendall chercha les mots justes.

-Ecoute maman. Comme l’a dit Castiel la décision d’avoir un bébé ou pas ne regarde que Connor et moi. Et je pense que je peux te dire sans trop m’avancer qu’on se sent pas d’avoir un enfant à l’heure actuelle.

-Oh ba si Castiel le dit ! Tu préfères prendre en conseil les paroles d’un homme que tu ne connais depuis quoi ? Un mois ? Plutôt que ceux de ta mère !

-Je ne le connais que depuis un mois à cause de toi !

Dans le genre conversation de sourd …

(bon vous avez cerné le perso donc vous pouvez la jouer XD)
Revenir en haut Aller en bas
Castiel L. Wilde
Castiel L. Wilde
● Nombre de messages : 1180
● Date de naissance : 11/11/1980
● Age : 43
● Originaire de : Moscou
● A NY Depuis : Février 2006
● Emploi/Etudes : Directeur de la Wilde Gallery
● Theme Musical : Hot Blooded
● Avatar : Misha Collins
● DC : Wilde family

Et si on avait un bébé à nous ? [Terminé] Tumblr_o8i17pD7FO1rjv069o8_r1_250

Affinités
:
http://stephanyhardy.deviantart.com/ https://www.facebook.com/stephanie.hardy.00 https://twitter.com/St_Hardyz
MessageSujet: Re: Et si on avait un bébé à nous ? [Terminé]   Et si on avait un bébé à nous ? [Terminé] Empty4/3/2015, 20:02

Castiel eu un petit sourire en voyant comment Aaron réagit à la nouvelle. Plutôt bien. Enfin, de manière adulte. C'est vrai qu'il était tout de même le plus âgé ici. Durant l'altercation entre Kendall et Meredith, Cas ne dit rien. Bon en fait, il n'était juste pas judicieux d'intervenir non plus. Pour dire quoi ? Arrêtez vos conneries ? Bah tiens... Il se demanda aussi vaguement pourquoi la meilleure amie de Connor tuerait Kendall si elle savait pour tout ça ? Il l'ignorait. Il trouva la demande de Kendall plutôt justifiée, quand au fait de ne rien dire à son père. Pour le moment du moins. C'était tout de même un sujet délicat. Par contre, Meredith devait avoir ses règles ou quelque chose comme ça, parce que de refuser de ne rien dire alors qu'elle avait pas été fichue de dire la vérité à sa fille quand à son vrai père …. Au bout d'un moment, le russe se dit qu'il n'allait pas rester ainsi éternellement, à les voir se déchirer … C'était relou, vraiment. Castiel n'était même plus énervé en fait. Juste blasé, soulé... Il soupira et regarda Meredith :

Meredith, tu ne crois pas que le moment est mal choisi pour tout ramener à toi ? Je sais, c'est ta fille. Je sais tu l'aime. Mais je sais aussi ce que c'est j'ai trois autres enfants et je sais ce que c'est de vouloir les protéger mais la …


C'était limite de l'étouffement ! Il précisait pour les autres enfants juste pour faire comprendre à Meredith qu'il savait ce que c'était être parent, pas qu'elle parte en vrille. Oui bon y'en a un qu'il ne connaissait que depuis peu comme Kendall mais elle était pas censée le savoir. C'est pour qu'elle ne croit pas qu'il se posait la en Saint Castiel ou une connerie du genre.

Met juste de coté cinq minutes ta personne et pense à ta fille. Tu crois pas qu'elle a juste besoin de sa mère et pas une femme qui ne cesse de la critiquer ?


Pour ne pas dire pire … Non mais regardez Aaron par exemple ! Il avait su se montrer super avec son fils. Il avait bien compris que c'était pas le moment de faire des reproches... D'ailleurs, ça l'étonnait qu'il n'ait encore fichu personne à la porte. Si Castiel avait été chez lui, la p'tite Meredith, ça aurait fait un moment qu'elle aurait prit la porte. Mais il n'était pas chez lui alors … Il prenait sur lui. Et visiblement elle ne pouvait pas faire ça.... Putain de journée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et si on avait un bébé à nous ? [Terminé]   Et si on avait un bébé à nous ? [Terminé] Empty5/3/2015, 09:29

A la question de Kendall, Connor hocha la tête pour réponse. De toute façon il n’avait pas non plus envie d’en parler pour le moment. Pas tant qu’ils ne seraient pas sur de ce qu’il en était… Et en effet lui non plus n’avait pas très envie que Zoé l’apprenne, surtout de cette façon car il risquait d’en découdre une conversation de plusieurs siècle et la dans l’immédiat, il avait d’autre chose a réglé. Néanmoins à la réplique de Kendall il afficha un léger sourire en coin…

- Ok…

Et voila que Meredith la chieuse ne pouvait s’empêché de faire son retour. Mon dieu, Zoé comme mère, quelle idée étrange et dérangeante… Rien que le son de sa voix l’énervé si bien que a sa question il ce contenta de secoué la tête l’air de dire « sombre conne… » Laissant donc Kendall répondre a sa mère.

Mais après un échange de réplique à la con, le summum fit son apparition. Belle maman ne pouvait pas mentir ! Ce n’était pas dans sa nature voyons… Sombre conne bis… Non mais elle était sérieuse ? C’était Kendall qui mélangé tout ? A l’écouté elle était une pauvre victime. Victime d’un complot orchestré par Kendall et Castiel pour la faire passé pour une méchante. Connor avait vraiment de plus en plus de mal a se retenir de ne pas copieusement la renvoyez chier tout en la foutant a la porte mais il y avait Kendall. Il avait promis de ce contenir et même si c’était dur il s’appliquait a ne rien dire, prenant tout de même la main de Kendall qu’il sera quelque peu sans pour autant lui faire mal, juste histoire de lui signifié son envie de meurtre…

- Bon s’il vous plait. Il serait bon que tout le monde ce calme.

Sortie un peu de son coin, Aaron s’était exprimé d’une voix calme mais tout de même légèrement autoritaire. On voyait bien l’homme d’affaire qui avait l’habitude des clients difficile. Regardant un peu tout le monde pour être sur d’avoir l’attention de tout le monde et surtout que tout ce petit monde accepté de ce détendre, il finit par se tourner vers Meredith…

- Meredith je comprends parfaitement votre angoisse. Kendall et Connor sont jeunes, tout cela n’était pas forcement prévu mais c’est la et on y peu rien pour la simple et bonne raison que ça ne nous concerne pas. Quoi qu’il en soit c’est leur décision et notre seul choix dans cette histoire est soit de les soutenir soit de leur tourner le dos


Il avait tourné les yeux vers Castiel, essayant de lui faire comprendre que oui il comprenait son agacement contre son « ex » mais que ce n’était pas forcement en lui lançant des saletés a la gueule, même justifié, qu’ils allaient réussir a la faire ce débarquer… Regardant un peu tout le monde a tour de rôle en parlant, il avait fini par s’attardé sur les deux jeunes potentiel futur parents…

- Je pense que dans l’immédiat le mieux est de gardé tout ça pour nous. Comme l’a dit Kendall, elle va aller faire un teste plus sur histoire d’être vraiment fixé. Pour le moment rien n’est réellement sur alors pourquoi alarmer plus de gens ?

C’est vrai quoi. Pourquoi crée une angoisse général en prévenant les deux autres parents manquant a la nouvelle si au final il pouvait encore s’avéré que ce teste était faux ? Ce n’était pas forcement fiable a 100% c’est truc la !

- Si ça peu vous aidez, dite vous que ce n’est pas mentir tant que votre mari ne vous pose pas la question !

Et combien de chance il y avait il pour que ce soir entre deux mots anodin son mari lui lance un « Et tien donc au faite ! Kendall ne serait pas enceinte par hasard ? » Peu a son avis…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et si on avait un bébé à nous ? [Terminé]   Et si on avait un bébé à nous ? [Terminé] Empty5/3/2015, 18:05

 Clairement, Kendall n'était pas peu fière d'avoir au moins l'un de ces parents qui comprenait un tant soit peu tout ce qui pouvait lui passer par la tête, la crainte, la gêne aussi. Même si elle ne connaissait ce parent que depuis un mois. Mais c'était peut-être pour ça qu'il agissait comme ça ? Roh elle en savait rien et ne voulait pas savoir. Le plus important c'était son soutien.

Meredith quant à elle était abasourdi. Castiel avait tois autres enfants ? Et bin ! Jamais elle ne l'aurait cru ! Mais bon cela ne lui donnait pas le droit de lui donner des conseils ni même de se mêler des affaires de. Leur fille qu'il le connaissait que depuis eux. Sur le point de répliquer, elle fut interrompu par un Aaron qui était resté plutôt silencieux depuis le début de l'affaire. Au moins un qui comprenait un tant soit peut ce qu'elle disait. Enfin c'était à peu de chose près ce qu'elle pensait jusqu'au moment où ce cher monsieur Montgomery alla dans le sens de Castiel, à savoir que tout cela ne les concernaient pas, eux parents. Non mais ils avaient tous fumés dans cette maison !

-Je pense que j'ai besoin de prendre l'air dit Kendall.

D'après elle tout le monde devait aller prendre l'air sous peine d'imploser mais ça elle ne le dit pas bien sur. Pas envie de créer une nouvelle bataille à cette guerre.

-Maman, on se voit plus tard.

C'était un peu mal élevée comme façon de faire, comme façon de la mettre à la porte mais au vu de tout ce qui venait de se passer, tout ce qui s'étaient dit, c'était le mieux qu'elle pouvait faire. Elle lui adressa néanmoins un mince sourire avant de se diriger vers Castiel et de le serrer dans ses bras. Ce n'était vraiment pas fait pour faire du mal à sa mère, vraiment mais son père lui avait apporté soutiens et réconfort là où elle n'avait eu de cesse de lui faire des reproches.

-Merci, lui dit-elle.

C'était pas grand chose là encore mais bon. Par la suite elle se dirigea vers la porte, saluant au passage son beau-père puis d'un signe, invita Connor à la suivre. Il fallait qu'ils parlent mais le mieux c'était de le faire ailleurs.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Et si on avait un bébé à nous ? [Terminé]   Et si on avait un bébé à nous ? [Terminé] Empty6/3/2015, 09:29

Connor suivait, impassible, les différentes réflexions de chacun bien qu’en faite tout ça commençait vraiment a le saoulé. Mais pourquoi ils étaient en train de parler de ça comme ça ? A quel moment ce truc qui ne concerné que Kendall et lui était devenu une affaire de famille ou chacun pouvait donner son avis ? Ah oui. Depuis le moment ou il était rentré dans l’appart en brandissant son teste de grossesse devant leur père respectif…

Pour le coup, même s’il ne l’avouerait sans doute jamais, il était plutôt content que son père intervienne surtout en leur sens. Surtout pour dire a Meredith de ce la fermer, même si pour ça il préférait la façon de faire de Castiel. C’était plus direct et clair. Même si pas encore assez du point de vu de Connor…

Mais le moment de grand soulagement arriva enfin. Lui qui ne disait rien et ne faisait rien vis-à-vis de Kendall, eu enfin la joie de l’entendre mettre fin a cette entretien familial des plus étrange. Prendre l’air. Quelle merveilleuse idée ! Quand elle eu dit a sa mère qu’elles se verraient plus tard puis embrassé son père, Connor emboita le pas de Kendall qui se dirigeait vers la porte tout en l’invitant à venir avec elle. Ils avaient besoin de parler de tout ça c’était une évidence mais devant tout le monde il était certain que ce n’était pas possible…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Et si on avait un bébé à nous ? [Terminé]   Et si on avait un bébé à nous ? [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on avait un bébé à nous ? [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et si on avait un bébé ? - chez les Snow [Terminé / Hot]
» Et si on avait un avenir? [Terminé]
» Boulot, métro, bébé [Terminé / Hot]
» Y'a quelque chose en nous qui ne tourne pas rond [Terminé]
» Une galaxie nous sépare [Virgile - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: