AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 et si on avait un bébé ? - chez les Snow [Terminé / Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: et si on avait un bébé ? - chez les Snow [Terminé / Hot]   et si on avait un bébé ? - chez les Snow [Terminé / Hot] Empty18/1/2015, 02:08

   
Elle n'arrivait pas à y croire. Elle, Kendall Lancaster jouait les mamans avec une petite fille de onze mois. Pourquoi ? Comment ? A cause de sa mère. Oui, même à des milliers de kilomètres, une mère restait une mère. La sienne avait proposé à l'une de ses amies que Kendall s'occupe de la petite puce et la jeune femme n'avait pas eu vraiment le choix.

A dix-huit heures précises, Kenny s'était donc présenter chez les Snow et depuis elle vivait un véritable enfer. La petite Clara ne cessait d'hurler toutes les larmes de son corps et Kendall ignorait quoi faire pour la calmer. Elle avait tenter de la bercer, de lui donner son doudou, elle avait même pris sa température mais rien ne marchait, Kendall restait totalement démunie.

Son téléphone choisit de lui offrir quelques minutes d'excuses et la jolie française se précipita littéralement dessus. D'autant plus que la sonnerie lui indiquait clairement de qui il s'agissait.

Connor. La jeune femme ne put s'empêcher de sourire en voyant sa photo s'afficher sur son téléphone. D'ailleurs il était incroyable sexy sur cette photo. Il avait cette tête d'après baise. Car oui, malgré tout les beaux discours, Kendall et Connor n'avaient pas réussi à être de simple ami. Trois jours après leur petite soirée, les deux étudiants s'étaient retrouvés chez Kendall pour bosser. Au départ, tout était pour le mieux. Puis Kenny avait chercher à lire le texte de Connor, ce dernier refusant de lui montrer. Ils avaient fini par s'envoyer en l'air sur la porte de la chambre de Kendall.
Mise à part ça, il y avait les regards,les sourires et ils échangeaient beaucoup d'appel et de sms. Comme maintenant.

-Hey Montgomery ! Quoi de beau ? Dit-elle après avoir décroché tout en posant la petite pleurant toute sa peine dans son parc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: et si on avait un bébé ? - chez les Snow [Terminé / Hot]   et si on avait un bébé ? - chez les Snow [Terminé / Hot] Empty18/1/2015, 02:33

Connor était dans a chambre de fac a réviser des cours. Riley était de sortie avec Jordan ce soir vu qu’il n’avait pas cours le lendemain matin du coup il se retrouvait seul comme un con. Depuis déjà bien une heure il relisait ses note en long et en large et même si a la base il était assez concentré, la dispersion le gagné de plus en plus. Depuis un certain temps déjà, en même temps qu’il lisait ses cours, il c’était saisit de son portable qu’il faisait tourné dans a main, un peu comme un fumeur qui essai de ralentir et qui joue avec son paquet de clope en essayant de ne pas craqué...

Lâchant un soupir, il commença a s’étiré dans un premier temps, les bras en l’air. Il avait laissé son portable sur son bureau et celui-ci lui faisait méchamment de l’œil. Il finit par craqué, se saisissant son portable tout en ce contentant d’appuyé sur la touche de rappel du dernier numéro…

Ils avaient beau avoir décidé de n’être que des amis au vu de la situation amoureuse de Connor, ils n’avaient pas réussit… Depuis un peu plus d’une semaine déjà, a chaque fois que Connor et Kendall se retrouvait, même pour la raison la plus innocente qu’il soit, ils ne pouvaient ce retenir de ce sauter dessus. La bibliothèque par exemple. A la base ils y allaient pour révisé et vu tout le monde qu’il y avait autour d’eux, même avec tout les cliché que l’on voit dans les films sur les couples qui se bécote dans les rayons vide, il y avait quand même peu de chance qu’ils trouvent dans la réalité un coin tranquille ? Section 3 ranger 6. Le truc avait commencé bêtement. Ils révisaient et a leurs habitudes, Kendall avait mis ses jambes sur Connor et lui par réflexe c’était mis a lui caresser la gambette. Le truc qui avait changé était le réflexe involontaire de Connor de remonter le long de cette jambe. Heureusement la jeune femme l’avait stoppé dans son élan au vu de tous les gens autour d’eux mais du coup, d’un regard, ils étaient partis tout les deux à la recherche d’un coup tranquille…

A peine avait il entendu le son de la voix de la jeune femme a l’autre bout du fil que Connor ce mit a sourire, heureux de l’entendre…


- Et toi Lancaster ?

Malgré tout, il fronça les sourcils, s’interrogeant sur le bruit de bête égorgé en arrière fond…

- C’est quoi ce bruit ? Tu fais un stage de survivalisme ou on te demande d’éviscéré une bête vivante ou un truc du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: et si on avait un bébé ? - chez les Snow [Terminé / Hot]   et si on avait un bébé ? - chez les Snow [Terminé / Hot] Empty18/1/2015, 03:00

-J'aurai préférée être en stage de survivalismme tu vois. Ma mère a une amie qui avait besoin d'une baby-sitter. Du coup, elle lui a donné mon numéro en assurant que je serai d'accord !

Merci maman ! Eut-elle envie de dire en entendant la petite. Le pire dans tout ça c'est que la pièce ressemblait à un véritable capharnaüm. C'etait comme si un marché pour enfant avait élu domicile dans le salon des Snow. Oh oui, Clara avait donné de sa personne depuis le départ de ses parents et d'ailleurs elle ne semblait pas prête à s'arrêter puisqu'elle jetait méthodiquement chacun des objets du parc en dehors de celui ci.

-Merde ! Attends.

Kendall déposa son téléphone et se précipita vers Clara qui avait réussit, dieu seul savait comment, à attraper le fil de la lampe de chevet.

-Non Clara, tu vas te faire mal.

Pour toute réponse, Clara envoya voler son doudou à l'autre bout de la pièce, redoublant ses cris. Lasse, Kenny reprit son telephone.


-Désolée. Je garde un monstre. Cette petite, c'est l'antéchrist.

Ou alors Kendall était nulle. Mais ça bien entendu, elle ne voulait pas l'admettre. Elle, Kendall ne réussissait pas à calmer un bébé ? Plutôt mourir que de l'avouer ! Le soucis venait forcément de Clara.

-Je t'assures que je déteste ma mère. Je perds une soirée que j'aurai pu passer avec toi. Je suis sûre que je te manque et que t'aurais été heureux de me voir.

Oui, ami et c'est tout. La bonne blague. Kendall était bien incapable de ne pas dire le fond de ses pensées.

-Moi en tout cas tu me manques.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: et si on avait un bébé ? - chez les Snow [Terminé / Hot]   et si on avait un bébé ? - chez les Snow [Terminé / Hot] Empty18/1/2015, 03:16

Il écouta Kendal lui expliqué qu’elle était de corvée baby sitting et de toute évidence la chose ne semblait pas l’emballé plus que ça. Bon de ce qu’il pouvait en entendre la gamine aussi ce serait bien passé d’avoir une baby sitter comme Kendall…

- sympa…

Répondit il un peu compatissent. Mais rapidement, la jeune femme lui demanda de patienter. Il ne comprenait pas trop ce qu’il ce passait avec les brides qu’il entendait mais c’est clair que la gamine n’avait pas l’air top. A moins que ce soit Kendall qui était totalement nul mais ça il ne lui dirait jamais, il tenait a la vie. Et a d’autre chose…

- l’antéchrist carrément ? Tu crois pas que t’en fais un peu trop ? C’est qu’une gamine…

Il rit légèrement en disant cela. Non il n’oserait pas aller contre sa bonne parole. Encore une fois il tenait à la vie mais après tout ce n’était qu’un bébé, pas de quoi en faire un drame non plus. Une couche, un biberon un doudou et c’est heureux ces bêtes la…

- C’est vrai que je n’aurais pas été contre une assistante de révision. Je bûche depuis un moment mais j’ai l’impression que plus le temps passe, moins je retiens…

Bien sur qu’il aurait aimé passé la soirée avec elle. S’il l’avait appelé c’est bien qu’il voulait savoir ce qu’elle faisait mais après il ne l’avouait que a demi mot. Même s’ils se sautaient dessus à la moindre occasion leur relation n’était toujours pas très clair surtout quand à savoir où il en était et autant dire que les « tu me manque » était plutôt quelque chose d’intime, de couple. Connor ne savait pas comment composé avec ça au vu de leur relation… Quoi qu’il en soit il ne pouvait pas caché que le faite qu’elle lui dise lui manqué lui faisait plaisir…

- Hum, …idiote…


Même s’il ne répondait pas a la question de la jeune femme, elle pouvait ce douté par l’intonation de sa voix qu’il n’en pensait pas moins. D’autant plus que si elle le connaissait un tant soit peu elle devait bien savoir que quand Connor ce n’était a traité quelqu’un « d’idiote » c’est qu’il n’avait pas d’argument ou ne voulait pas répondre de façon honnête…

- Et sinon tu veux pas un peu d’aide dans ton baby sitting ? J’ai entendu dire par certain film ou série que la coutume était assez courante…

Il avait dit ça sur un ton malicieux, ce balançant sur sa chaise. Il faisait bien sur référence a ses films et série pour ado ou les gamines qui gardait des gosses ce dépêché de les couchers histoires de profité des lieux pour d’envoyé en l’air avec leur copain…

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: et si on avait un bébé ? - chez les Snow [Terminé / Hot]   et si on avait un bébé ? - chez les Snow [Terminé / Hot] Empty18/1/2015, 03:47

Une assistante de révision. Rien que ça. Kendall éclata de rire en entendant le terme. Si quelqu'un devait être l'assistante de l'autre, ce n'était sûrement pas elle. Pour autant elle ne répondit pas, Clara venant de lui envoyer un énième jouet à la figure.

Se mordant les lèvres histoire de se calmer, Kendall reporta son intention sur Connor. Est-ce qu'elle lui avait manqué ? Kenny savait pertinemment que le garçon n'était pas du genre à répondre et à faire des grandes déclarations. Mais pour le coup, elle s'en moquait. En fait elle aimait l'embêter meme s'il y'avait une part de réalité dans ses propos.

- Et sinon tu veux pas un peu d’aide dans ton baby sitting ? J’ai entendu dire par certain film ou série que la coutume était assez courante…

Soit elle se faisait des films soit Connor lui faisait comprendre qu'il avait envie d'elle.

-T'es vraiment un obsédé Montgomery ! Je te dis que je souffre le martyr et toi tu me proposes de me rendre visite !

Bien sur elle déconnait. Non seulement cela lui permettrait de voir Connor mais en plus de ça peut être qu'il saurait où se trouvait le bouton off du petit monstre. (et tout ça sans qu'elle est besoin de l'appeler au secours)

-Je t'envoie l'adresse par sms et si tu te montres utile, je consentirai peut être à un baiser.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: et si on avait un bébé ? - chez les Snow [Terminé / Hot]   et si on avait un bébé ? - chez les Snow [Terminé / Hot] Empty18/1/2015, 04:06

Connor sourit en entendant le rire franc de la jeune femme. C’était vraiment un son qui lui plaisait d’entendre. De plus en plus a vrai dire. Pour le coup sourire accroché sur le visage, il continua la discussion et fut des plus amusé quand la jeune femme lui annonça clairement de sa petite technique d’approche n’était pas des plus discrète. Quand bien même, elle marchait et c’était ça le plus important non ?

- Tout de suite les grands mots ! Je propose juste d’adoucir ta peine…

Répondit il d’un ton faussement innocent. La jeune femme fini tout de même par lui annoncé qu’elle lui envoyait l’adresse et que suivant son utilité, elle serait le récompensé…

- J’arrive.

Lui dit il simplement avant de raccroché et de sauté de sa chaise, prenant sa veste et partant tout aussi vite de sa chambre pour allé rejoindre la jeune femme dans l’antre de l’antéchrist donc…

Arrivé sur place, Connor était, il fallait l’avoué, tout frétillant. Depuis le temps elle avait bien du réussir a calmer le monstre non ? Ils n’auraient donc pas a se soucié de la chose endormi et pourrait alors s’adonné a leur activité favorite. Oui c’était comme ça qu’il voyait leur programme et aucun doute que les choses ce déroulement forcement de cette façon…

Arrivé devant la porte, il frappa, un petit sourire sur les lèvres jusqu’à ce que la jeune femme arrive pour lui ouvrir la porte. Mon dieu que la réalité pouvait être douloureuse… La jeune femme avait une tête de détérré. Elle était trempé et cela était certainement du au faite qu’elle avait voulu donné un bain a la chose hurlante et enroulé dans un peignoir qu’elle tenait dans ses bras…


- Oh…

Fut le seul constat que Connor pu faire de la situation. A peine avait il émit se son que la jeune femme lui fourra littéralement le gosse dans les bras sans lui demandé son avis. Ne voulant pas la contre dire vu la tête qu’elle avait, Connor réceptionna le colis en entrant dans la maison…

- Mais c’est ce que tu lui a fais a cette gosse ?


Bon ce n’était peu être pas la chose a lui dire vu son regard…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: et si on avait un bébé ? - chez les Snow [Terminé / Hot]   et si on avait un bébé ? - chez les Snow [Terminé / Hot] Empty18/1/2015, 13:14

Une fois qu’elle eut raccroché avec Connor, et rassurée par sa venue prochaine, Kendall retourna vers la petite. Cette dernière avait bizarrement retrouvé le silence et la jeune femme ne tarda pas à découvrir le pourquoi du comment. Clara avait eut la merveilleuse idée de retirer sa couche et appréciait particulièrement marcher dedans.

-CLARA NON !!!!!!!!!

La petite leva la tête et lui adressa un magnifique sourire, espérant sans doute que cela suffirait à calmer sa baby-sitter. Kendall, à bout pris la petite à bout de bras et se dirigea vers la salle de bain afin de la laver. Et bien sûr, lorsqu’on pense que rien ne peut être pire, le destin nous prouve forcément le contraire. Un peu comme si Clara était un chat, elle lutta pour rentrer dans la baignoire. Kenny du batailler et heureusement pour elle, elle avait plus de force qu’une enfant de moins d’un an. Mécontente d’avoir perdu, Clara s’évertua à mettre plus d’eau en dehors et sur Ken qu’ailleurs, transformant la pièce en véritable piscine. Malgré tout, Kendall resta de marbre, lavant la petite « princesse ». Elle avait à peine fini que la porte d’entrée lui annonça l’arrivée de Connor.
La jeune femme enveloppa son démon dans son peignoir, descendit les marches, ouvrit la porte, ne prit même pas la peine de saluer Connor et fourra la petite dans les bras de son ami et le laissa rentrer.

- Mais qu’est ce que tu lui a fais a cette gosse ?

-Ce que moi je lui ai fais ? Pendant qu’on était au téléphone, ce petit monstre a retiré sa couche et s’est amusée dans le contenu. Alors éloigne cette chose de moi, pour l’amour de dieu.

Comme si elle était en compétition avec le bébé, Kendall regarda Clara qui s’amusait allègrement avec les cheveux de Connor, le regardant avec un grand sourire.

-Elle semble heureuse d’être dans tes bras alors occupe toi d’elle pendant que je vais arranger les dégâts.

Kenny n’attendit même pas une réaction de Connor et partit à la recherche du nécessaire à ménage. Bon dans tout son malheur, il y avait une note de bonheur, mise à part la couverture, qu’elle comptait bien jeter et rembourser avec son propre argent, le parc n’avait pas eu trop à souffrir. Retenant sa respiration, l’étudiante rangea le plus vite possible. Au loin elle entendait la petite gazouiller comme si elle était au paradis, signe que Connor savait mieux y faire qu’elle. Est-ce qu’elle en était jalouse ? Pas vraiment même si, pour être honnête, ça la gênait qu’il voit à qu’elle point elle était nulle avec les gosses. Enfin non, pas les gosses, juste les bébés car pour le reste, quand il savait parler et marcher et dire ce dont ils avaient besoin, Ken s’en sortait relativement bien.

Le salon rangé, Kendall remonta pour éponger la salle de bain. C’est à ce moment là que Clara recommença à pleurer toutes les larmes de son corps ce qui arracha un sourire à la jeune femme. Elle passa donc sa tête dans la chambre de la gamine et s’adressa à Connor.

-Tu vois c’est l’antéchrist.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: et si on avait un bébé ? - chez les Snow [Terminé / Hot]   et si on avait un bébé ? - chez les Snow [Terminé / Hot] Empty18/1/2015, 19:33

A peine fut il entrée dans la maison avec le bébé dans les bras que Kendall lui raconta sa mésaventure très peu ragoûtante. Voyant la petite dans les bras de Connor toute calme, celle-ci lui annonça qu’il devait s’en occuper avant de partir en furie pour nettoyer les dégâts, laissant à Connor la gamine…

Vu comment celle-ci semblait agacé, Connor n’avait pas cherché a allé vers elle dans l’immédiat, préférant faire ce qu’elle lui avait demandé, en l’occurrence, s’occupé de la petite. Il était allé avec elle dans sa chambre, se contentant de la bercer ou de lui montrer ses jouets. Franchement il n’y avait pas de quoi fouetté un chat. Elle était adorable cette petite. Quoi que Connor lui mettait comme joué devant les yeux, elle éclatait de rire, lui souriait ou le câlinait en passant ses petites mains dans ses cheveux. A la la si jeune et elle ne pouvait déjà pas lui résisté. Il avait vraiment un charme fou ! Non en faite bien que cela puisse être surprenant, Connor était assez à l’aise avec les gosses. Du moins les bébés. Des qu’ils commençaient a parler et marcher, ils avaient tendance a rebuté Connor. La jeune gamine qui trouvait grâce à ses yeux était Lila la sœur de Zoé. Mais bon elle il la connaissant justement depuis bébé alors c’était différent…

Mais voila que la petite puce ce remit à pleurer. Connor la pris dans ses bras en ce levant avec elle vu qu’il c’était assit par terre pour joué avec. C’est a ce moment la que Kendall fit une micro apparition. Un air de jubilation sur le visage face a l’échec de Connor. Celui-ci la regarda un peu dubitatif dans un premier temps avant de sourire en secouant la tête…

- Mais t’es bête, elle a juste faim.


Pas bien étonnant que la jeune femme est eu du mal a s’en sortir avec la petite si elle n’était pas capable de comprendre ce qu’elle voulait dire par ses pleures. Bon après ça il ne lui dirait pas. Il ne voulait pas la vexer, surtout dans l’état de nerf ou il l’avait trouvé à son arrivé…

Alors que la jeune femme était repartie à son ménage, Connor lui était descendu à la cuisine. Il avait rapidement trouvé un biberon déjà préparé dans le frigo et n’avait eu qu’à le passer au micro onde. Vérifiant d’abord la température de celui-ci, il partie ensuite s’installé dans le salon pour ce poser dans le canapé pour donner celui-ci a Clara…

Celle si était calme et ce délecté de son biberon. Connor la regardait mangé. Il l’avait blotti dans ses bras en l’aidant à lui tenir le biberon d’une main bien que la petite arrivait a le tenir d’elle-même. Mais le fait est qu’entre sa journée de cours, ses heures de révision il était bien fatigué. Rajouté a ça la fausse joie d’une soirée sesque qui c’était changé en gardiennage, les batterie du jeune homme étaient totalement a plat. C’est donc au fur et a mesure que le biberon de la petite descendait que ses yeux a lui se fermait. A la fin de celui-ci, ils étaient tous les deux endormi sur le canapé, Connor enfoncé dans celui-ci, et la petite couché sur son torse, l’air paisible, toujours avec une main jouant malgré son sommeil avec ses cheveux…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: et si on avait un bébé ? - chez les Snow [Terminé / Hot]   et si on avait un bébé ? - chez les Snow [Terminé / Hot] Empty18/1/2015, 22:04

Le calme après la tempête. Il n’y avait plus un bruit dans l’énorme maison des Snow. Et pour cause, depuis l’arrivée de Connor, Kendall n’avait plus eu à s’occuper du petit monstre. La jeune femme lui avait carrément imposé le bébé et sans chercher à comprendre, elle avait déguerpi pour ranger tout le bazar laissé par Clara. Se sentant un peu comme Cendrillon, Kenny avait fini par arriver au bout de la tâche, faisant briller toutes les surfaces. C’est ce moment là que Mérédith Snow choisi pour la prévenir que le mauvais temps avait eu gain de cause sur eux et que les routes étaient bloqués.

-Ne vous inquiétez pas, je m’occupe de Clara. Hum… Je voulais savoir… Je n'aime pas trop dormir seule dans une grande maison et j’ai un ami… Oui voilà…

Comme si elle connaissait parfaitement les jeunes de 19 ans, Mérédith compris immédiatement là où voulait en venir Kendall. Et heureusement pour la jolie française, elle était d’accord pour que son ami passe la nuit avec elle (même si techniquement il était déjà là et qu'elle aurait bien été incapable de le virer en sachant qu'ils étaient seuls) car il s’agissait d’une situation exceptionnelle. Elle lui avait également promis de ne rien dire à sa mère sur sujet. Après tout elle était majeure et il était hypocrite de la considérer comme une adolescente de douze ans.

Un peu plus calmé et surtout contente d’avoir l’autorisation de passer la nuit en compagnie de Connor, Kendall redescendit dans le salon pour tomber sur une scène digne des plus beaux films et elle devait l’avouer qui lui donnait aussi le sourire.

Connor dormait paisiblement sur le canapé, le démon (transformée en ange pour le coup) sur lui, dormant également à poing fermé. Sans vraiment s’en rendre compte, Kendall resta plusieurs minutes à les observer tout les deux, attendri. Attention, n’allez pas croire que Kenny était le genre de femme à vouloir mari et enfant tout de suite. Ni même qu’elle s’imaginait en compagnie de Connor dans cette situation avec un bébé qui serait un savant mélange entre un Montgomery et un Lancaster. Non, du tout. Cette soirée désastreuse était la preuve par a+b qu’elle n’était pas prête à pouponner. (en même temps à 19 ans, qui l’était ?). Pour autant, c’était plutôt…Agréable, cool…Non, le terme exacte n’était pas vraiment l’un de ceux là. Juste qu’elle aimait le voir comme ça. Même si elle s’était sentie vexée de ne pas réussir à calmer une enfant de 9 mois qui au final voulait juste son biberon, elle appréciait que Connor soit de ceux qui puisse faire ça.

Avec une arrière pensée, à savoir que si il se moquait d’elle pour quelques raisons que ce soit elle pourrait l’embêter, Kenny pris son iphone et pris une photo du mignon petit couple. Elle quitta ensuite les deux dormeurs pour la cuisine où elle se mit à préparer un repas rapide, simple et bien français : les croques monsieur. Pour le dessert, elle avait vu des fraises et de la chantilly. Là encore simple et efficace. En vingts minutes à peine, tout était prêt et la jeune femme retourna réveiller Connor. Elle s’occupa d’abord de coucher Clara, qui était beaucoup plus agréable endormie que pleinement réveillée puis, lentement, elle s’installa auprès de Connoir et l’embrassa tendrement pour lui faire ouvrir les yeux.

- Hey mon beau au bois dormant, je t’ai préparé un diner. Et si tu veux, tu peux passer la nuit ici. Pour veiller sur Clara bien sûr.

Elle dit ça un petit sourire sur les lèvres avant de reprendre, regardant Connor de manière presque passionnée, tout en lui caressant du bout des doigts ses lèvres.

-Il va falloir que tu arrêtes d’être aussi sexy et surtout que tu commences à me montrer tes défauts sinon toi et moi on va avoir des problèmes, je vais finir par m’attacher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: et si on avait un bébé ? - chez les Snow [Terminé / Hot]   et si on avait un bébé ? - chez les Snow [Terminé / Hot] Empty18/1/2015, 22:43

Endormi sur le canapé, Connor était des plus paisible lui aussi même avec la petite puce qui gesticulait de temps a autre sur lui. A un moment, il avait senti un poids le quitté ce qui lui avait fait ouvrir un œil. Manquerait plus que la gamine est glissée par terre pendant qu’il dormait. Mais non c’était juste Kendall qui prenait le relais en récupérant la petite, sans aucun doute pour aller la coucher. Du coup, rassuré, Connor referma les yeux pour ce laissé allé de nouveau dans ses songes…

Mais peu de temps après ça, même s’il n’avait pas vraiment la notion du temps au vu de son état, il senti une présence se presser contre lui. Même a moitié endormi, il répondit au baisé de Kendall, ouvrant petit a petit les yeux pour la regardé, affichant un léger sourire en entendant sa réplique…


- Humm... C’est tentant…

Murmura t’il encore un peu endormi même s’il commençait a émergé de son sommeil. Il regarda vite fait autour de lui avant de reposer son attention sur Kendall, repensant de façon plus éveillée à ce qu’elle venait de lui dire…

- Mais les parents ne rentrent pas ?

Oui les réveils par personnes extérieur il avait déjà connu ça il y avait quelque temps la fois ou il avait été enfermé avec Caroline dans un supermarché et même s’il gardait un bon souvenir de la nuit autant dire que le réveil n’avait pas été a la hauteur… Donc autant s’assuré que cette fois les choses serait plus « intime »

Mais voila que la jeune femme se mit a dévorer Connor du regard mais pas forcement de la même façon qu’elle pouvait le faire en temps normal. La il y avait quelque chose de plus personnel, éveillé, c’était étrange… A la réplique de la jeune femme, Connor compris enfin ce que son regard traduisait et ou il l’avait déjà vu. Il était partagé entre un sentiment de réciprocité mais, et du coup, de mal aise au vu de la situation qu’ils vivaient…


- Je suis un connard, menteur et infidèle. Ça me parait déjà pas mal comme défaut…


Sans être froid ou agressif, le ton employé par le jeune homme était quelque peu distant. Ce n’était pas vraiment son but. Enfin, il ne souhaitait pas vexer la jeune femme ou la repousser. Bien au contraire,… Mais en même temps, au vu de leur relation, de la situation qui gouvernait celle-ci, il ne pouvait pas se permettre de s’attaché plus qu’il ne l’était déjà et encore moins la laissé en faire de même. Il ne voulait pas qu’elle souffre, même s’il était sans aucun doute trop tard pour ça…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: et si on avait un bébé ? - chez les Snow [Terminé / Hot]   et si on avait un bébé ? - chez les Snow [Terminé / Hot] Empty18/1/2015, 23:13

-Et moi une salope qui pousse les mecs à l’infidélité.

Les conséquences d’un jeu dangereux étaient multiples. On pouvait se faire mal par exemple. Ou faire mal à l’autre ou pire faire mal à des gens qui n’avaient rien demandés de particulier. En un mot , une petite phrase tout pouvait basculer. Un compliment pouvait se transformer en une sorte d’aveu pour l’autre qui faisait éclater une bulle de félicité. Ne disait-on pas qu’en flottant dans une bulle, on prenait le risque qu’elle éclate et que plus la bulle nous avait emmené haut, plus la chute était douloureuse ? Et bien on y était, la bulle venait d’éclater au premier étage. Sans un mot de plus, Kendall se leva pour retourner dans la cuisine. Elle ne se sentait plus du tout d’humeur joyeuse ou câline. Non, ce qu’elle voulait c’était se retrouver dans son lit pour pleurer tout son soul. Mais bien sûr, elle ne comptait pas l’avouer ni même le montrer. Elle était Kendall Lancaster n’est ce pas ?

Alors elle fit comme si. Elle mit la table même si elle ne se sentait pas de manger en face de Connor. Elle se lava les mains tout en pensant que pour respirer, les boules dans la gorge n’étaient pas vraiment recommandé. Puis elle s’installa à table pensant que de loin, cette scène aurait pu paraitre être celle d'un couple après une dispute. Mais ils n’étaient pas un couple. Connor venait à nouveau de lui faire comprendre. La seule chose qu’il voulait d’elle c’était son corps. Il voulait d’une sexe friend, assez dévergondée pour le faire dans un placard, pas d’une petite amie, il en avait déjà une. C’était bien ça, elle était une salope. Et le pire dans tout ça c’est qu’elle avait du mal à imaginer que tout s’arrête.

Se sentant incapable de jouer la comédie plus longtemps, Kendall pris son assiette et jeta le contenu dans la poubelle. Sans un mot ou même un regard pour Connor, elle monta se coucher dans la chambre d’ami. Il pouvait venir, partir, elle n’en avait strictement rien à faire. Ou plutôt si… Mais elle venait de montrer une faiblesse, il était trop tôt pour qu’elle en montre une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: et si on avait un bébé ? - chez les Snow [Terminé / Hot]   et si on avait un bébé ? - chez les Snow [Terminé / Hot] Empty18/1/2015, 23:51

Bon il se doutait bien que à sa réplique la jeune femme n’allait pas lui sauter au cou et son mauvais pressentiment fut confirmé par la réaction de celle-ci…

- Kendall…

Soupira il quand la jeune femme lui répliqua qu’elle était une salope tout en se levant d’un bon pour partir loin de lui. Il avait tenté de la rattraper en lui attrapant le poignet mais celle-ci l’avait esquivé. Restant alors sur le canapé, il soupira avant de fixer son regard sur le plafond. Non il n’avait pas voulu en arriver la mais en même temps, au bout d’un moment, était ce possible d’y échapper ? Oui ils pouvaient très bien faire comme si de rien n’était. Comme s’il était un couple normal mais ce n’était pas le cas. Ce n’était pas honnête pour l’un comme pour l’autre et tôt ou tard la chute aurait été bien plus douloureuse…

Dans son dos, il entendait la jeune femme s’activé mais en même temps hésité a la rejoindre. Sa présence n’était sûrement pas désiré pour le moment et en même temps que pourrait il lui dire pour la calmer sans être mal honnête avec elle ? Rien…

Il c’était enfin décidé a la rejoindre mais au même moment, la jeune femme c’était levé pour jeté son assiette a la poubelle et sans même lui accordé un regard, même de colère, elle monta a l’étage, sans doute pour gagné une chambre. Connor la suivit du regard avant de soupirer de nouveau. Que devait il faire ? Partir ? C’était sans doute la meilleure solution mais en même temps il n’y arrivait pas. Il n’avait pas envie qu’ils se separent de cette façon quand bien même ils auraient l’occasion de ce voir un autre jour pour en reparlé, mettre les choses au clair… Puis bon il n’allait pas laisser la pauvre Clara seule avec Kendall. Déjà qu’elle n’était pas une nounou d’enfer, serait elle en mesure de supporter le caractère de cette petite dans son état ?

Il avait fini par chopé son croque monsieur, en grignotant sans entrain quelque bouché tout en étant appuyé contre le bar de la cuisine avant de finalement, a son tour, jeté celui-ci a la poubelle…

Finalement, il se décida à monter à l’étage. La porte de la jeune femme était entre ouverte. Appuyé conte le cadran de la porte il l’observa quelques minutes. Elle était allongée sur le lit, lui faisant dos. Il hésitait. Allez la rejoindre ? Tenté de parlé ou de calmé le jeu ? Il ne savait pas et finalement, il préféra repartir, continué sa route jusqu’à la chambre d’après, celle de Clara. Assit sur une chaise a coté de son berceau, il regardait celle-ci dormir, s’amusant a caressé ses petits doigt boudinent tout en réfléchissant a la situation dans lequel il était. Peu être a cause de se contacte, la petite puce fini par ouvrir les yeux en regardant Connor. Elle lui sourit en gazouillant légèrement mais sans faire plus de bruit que ça. Pas a pleuré du moins. Connor lui sourit légèrement en la voyant ainsi malgré la faible lumière de la veilleuse…


- Tu réalise pas ta chance a avoir a te soucier que de savoir a quel heure arrive ton biberon et si ta couche est propre…

D’un doigt il lui caressa la joue observant avec amusement a quel point la petite en était contente avant de se penché un peu vers elle, lui murmurant d’un ton complice….

- Entre nous, un petit conseil : Tombe jamais amoureuse. C’est vraiment la merde !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: et si on avait un bébé ? - chez les Snow [Terminé / Hot]   et si on avait un bébé ? - chez les Snow [Terminé / Hot] Empty19/1/2015, 10:03

Lorsqu’elle ouvrit les yeux, la nuit enveloppait toujours la maison des Snow. Kendall avait du dormir à tout casser une heure et ça l’énervait d’autant plus qu’en tournant la tête, elle avait vu que finalement, Connor n’était pas resté. Elle l’avait entendu dans le baby-phone dire à la petite Clara qu'il ne fallait pas tomber amoureux. Bien sûr comme toute femme normale un peu entichée et surtout très conne, Kendall s’était demandée si c’était de leur relation qu’il parlait, ressentant une certaine joie. Puis son côté saint d’esprit et pragmatique l’avait poussé à rejeter cette idée au fond de sa tête. Exténuée, Kendall avait fini par fermer un oeil puis un second. Et maintenant elle était réveillée, pas vraiment reposée. Se motivant, Kendall quitta le lit pour aller vérifier que Clara allait bien. Ceci fait, la jeune femme, qui avait maintenant un petit creux, redescendis au rez-de-chaussé. Bien que la lumière était allumée, Kenny ne s’attendait surement pas à tomber sur un Connor un pleine lecture. Et pourtant il était là, tournant la tête à son arrivée.

Donc il était resté. Cette fois il était beaucoup plus difficile pour l’étudiante de repousser cette idée folle que ce qu’elle avait entendu n’était pas sans rapport avec elle. Le fait qu’il soit resté signifiait beaucoup plus qu’on ne pouvait le croire. Un peu comme une enfant qui ne savait pas vraiment comment réagir, Kendall offrit un sourire timide à Connor, sans pour autant le rejoindre. Elle ne revint à lui que quelques minutes plus tard, le dessert (à savoir quelques fraises, une tasse de chocolat fondue, un bol de glace et un autre de chantilly) posé sur un plateau.  Kendall déposa ce dernier aux côtés de Connor, lui prit son livre des mains et se pencha.

-T’as raison dit-elle au creux de son oreille tomber amoureux c’est la merde. Pour le moment.

Puis comme si de rien n’était, elle repris son plateau et remonta dans la chambre d’ami, lui jetant un ultime regard pour lui faire comprendre qu'il était attendu. Lorsque Connor la rejoint, elle le fit s’asseoir sur le lit et commença à se déshabiller. Lentement, elle déboutonna son chemisier puis se débarrassa de son jean, ne laissant sur elle que ses sous vêtements. Pendant tout ce temps, elle n’avait pas décroché un mot ni même touché son amant. 90% se jouait dans le regard n’est ce pas ?

Kendall poussa ensuite le garçon un peu plus au fond du lit, lui retira son tee-shirt et s’installa à califourchon sur lui Il faut l’avouer, Kenny lutta de toutes ses forces pour ne pas embrasser son ami. Elle voulait d’abord jouer, vérifié que cette mini dispute, même s’il n’y avait pas eut de cris, ne les avait pas éloigner l’un de l’autre. Elle fit glisser sa main le long du bras musclé de Connor puis, lorsqu’elle se trouva au niveau de sa main, le guida jusqu’au bol de chantilly. Semblant comprendre là où elle voulait en venir, Connor mis un doigt dans le bol et la jeune femme s’empressa de le lécher, et ce de manière plutôt suggestive. La jeune femme fit de même et ils vidèrent ce premier bol comme ça, sans jamais s’embrasser, Kendall y veillait bien. Avec un petit sourire malicieux, elle fit Connor se coucher et trempa une première fraise dans le chocolat et en croqua un bout avant de la donner à Connor. Pour la seconde, elle fit volontairement tomber du chocolat sur son camarade de jeu histoire de pouvoir l’embrasser à cette endroit. Le cou, le torse, Kendall ne se privait pas le moins du monde. Bien entendu, elle avait gardé le meilleur pour la fin. La boule de glace. Elle posa cette dernière sur les abdos de Connor et le lécha, faute de meilleur terme, tout en le regardant.

-Alors, j’ai fais renaitre la flamme, t’as toujours envie de moi ? dit-elle quand elle eut fini.

Traduction, est-ce que tu te sens de continuer cette relation bancale malgré le fait qu’on est clairement entrain de se faire du mal. Elle crevait d’envie de l’embrasser mais cette fois c’était à lui de faire le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: et si on avait un bébé ? - chez les Snow [Terminé / Hot]   et si on avait un bébé ? - chez les Snow [Terminé / Hot] Empty19/1/2015, 11:21

Après avoir veillé la petite un certain moment, jusqu'à ce qu’elle s’endorme. Connor était redescendu en bas de la maison. Il ne se sentait pas de rejoindre Kendall ni de partir. Il avait donc opté pour le canapé mais ne trouvant pas le sommeil, il avait finalement pris un livre de la bibliothèque pour s’occupé l’esprit en attendant que le temps passe…

Au bout d’un moment, son attention fut attirée par un bruit et rapidement par la vision d’une silhouette dans le coin de son œil. Tournant la tête, il découvrit la jeune femme qui avait fini par se lever. Elle semblait d’abord surprise de le voir ici puis finalement lui accorda un léger sourire. Sourire que Connor lui rendit même s’il ne savait pas vraiment ce que celui-ci voulais dire. Leur « dispute » était elle terminé ? Mais la jeune femme parti en direction de la cuisine, Connor quand a lui préféra se replongé dans son livre, lui laissant l’opportunité de faire le premier pas si tel était son choix…

Rapidement, la jeune femme refit son apparition. Elle avait avec elle un plateau plein de douceur qu’elle posa un instant a coté de lui. Lui retirant son livre des mains, elle se pencha pour lui dire quelque chose à l’oreille. Les paroles de la jeune femme lui étaient bien familières. Connor les avaient dit un moment plus tôt mais a une autre fille de la maison. Comment pouvait-elle en avoir connaissance ? Cette petite ne parlait pas encore pourtant. Non à aucun moment Connor n’avait pensé au baby phone. Néanmoins, l’heure n’était pas vraiment à la réflexion. Bien qu’un peu surpris de l’attitude de la jeune femme, Connor comprenait très bien le message de son regard et n’allait pas laisser cette occasion passé…

Montant à l’étage peu de temps âpres Kendall, Connor fut directement accueilli par celle-ci qui, sans un mot, le fit s’asseoir sur le lit. Jouant le jeu, Connor ce laissa guidé, en silence lui aussi. Il ne savait pas trop ce qu’il ce passait mais cela lui plaisait. Il regardait la jeune femme ce déshabillé devant lui d’une lenteur insoutenable mais au combien sexy. Une fois qu’elle fut en sous vêtement, elle invita Connor à s’enfoncer un peu dans le lit avant de lui retirer son t-shirt et de s’asseoir sur lui. Toujours sans un mot, ne parlant qu’avec son regard, la jeune femme commença a le caressé, laissant glissé sa main le long de son bras avant de se saisir de sa main et de l’invité a allé en tremper ses doigts dans la crème chantilly. Une fois fait, la jeune femme lui saisit de nouveau la main, la portant a sa bouche ou elle en suça la crème d’une façon très évocatrice. Autant dire que ce geste le ne laissait pas indifférent, loin de la… Elle avait continué dans le même schéma, trempant à son tour son doigt dans la crème avant de le porté à la bouche de Connor qui le lécha à son tour…

Poussé par Kendall, Connor s’allongea sur le lit, la laissant continué ainsi de mener la danse. Elle commença en le nourrissant avec une fraise trempé de chocolat mais rapidement, elle s’amusa à lui en faire tombé du chocolat sur le corps le tout pour mieux allé le léché par la suite. Entre la sensation de chaud du au chocolat et les coups de langue de la jeune femme, Connor frémissait de plaisir, se sentant monter petit à petit. Le coup de grâce fut la boule de glace. Quand celle-ci lui tomba dessus, Connor eu un sursaut avec cette sensation de froid. Ce n’était dans un premier temps pas forcement très agréable mais il changea vite d’avis quand la jeune femme vint a lui léché celle-ci a même les abdos, le tout sans jamais le quitter des yeux… A la question de la jeune femme, Connor se redressa quelque peu avant de l’attiré contre lui, la fixant du regard…


- Qui te dit que j’ai cessé a quelque moment ?

Il avait beau avoir conscience que leur relation était masochiste, que tôt au tard, l’un, l’autre, les deux et même peu être plus en souffrirait, il ne pouvait s’empêché de désirer la jeune femme, quoi qu’il se passe, quoi qu’ils se disent, quoi qu’il en soit… La regardant encore un instant, son retard plongé dans le sien, il finit par unir ses lèvres a celle de la jeune femme de façon passionné…

Malgré tout, c’était à présent à son tour de jouer. De la mettre au supplice. Faisait basculer sa douce de façon à se retrouver sur elle, Connor l’embrassa encore quelques secondes avant de commencé à descendre sur son corps. Embrassant son cou, sa clavicule, ses épaules, sa poitrine… Il c’était attardé à cet endroit. Faisant glissé sa main dans le dos de la jeune femme, il lui détacha son soutien gorge, lui retirant celui-ci avant de retourné a la conquête de ses monts. Ses mains tenait ceci pendant que de sa langue il en titillé les bouts, léchant ceci avant de les prendre en bouche. Il la mordillait par moment, avec plus ou moins de pression mais sans jamais allé jusqu'à lui faire mal. Juste ce qu’il fallait…

Il finit malgré tout par quitter ses chouchous, continuant sa descente sur le corps de la jeune femme. Embrassant a la volé son ventre tout en caressant ses hanches du bout des doigts au fur et a mesure qu’il descendait… Il finit par arrivé sur son sexe qu’il embrassa avec envie a travers ses dessous mais ans allé plus loin. Sans lui retirer celui-ci…

Il fini par se redresser, repartant a la conquête de la bouche de la jeune femme, l’embrassant de nouveau, plein de désir mais maitre de lui-même. Appuyé sur un bras, il fit de nouveau descendre l’autre le long du corps de Kendall, caressant celle-ci lentement tout le long de son chemin jusqu'à arrivé a son intimité ou il glissa sa main sous son sous vetement. A ce moment la, il se sépara des lèvres de la jeune femme, la regardant avec malice avant de commencé a joué de ses doigts. Il commença par la touché en surface, observant le plaisir et l’envie monté dans ses yeux. Il finit par en incérer un doigt, puis deux tout en continuant ses mouvements de plus en plus rapidement. Elle l’avait délicieusement torturé juste avant, il comptait en faire de même…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: et si on avait un bébé ? - chez les Snow [Terminé / Hot]   et si on avait un bébé ? - chez les Snow [Terminé / Hot] Empty19/1/2015, 13:10



-Qui te dit que j’ai cessé a quelque moment ? lui demanda Connor.

Il n'avait jamais dis qu'il voulait que ça cesse, c'était vrai mais Kendall avait craint que Connor mettre un terme à leur relation. Elle ne voulait pas qu’il se lasse d’elle, jamais. Et elle était prête à tout. Dingue comment en si peu de temps elle s’était attachée … Mais bon, ce n’était pas vraiment le moment de penser à tout ça. Connor semblait bien décidé à lui rendre la monnaie de sa pièce et cela convenait parfaitement à la jeune femme. Elle lui rendit son baiser avec ferveur mais vite, trop vite, Connor quitta ses lèvres pour s’occuper de ses seins, leur donnant une attention toute particulière.

Kendall passa sa main dans les cheveux de Connor, l’encourageant à lui en donner plus. Apparemment cela faisait partie de ses plans car il commença à la mordiller exactement là où il fallait, arrachant des gémissements de plaisir à la jeune femme. Semblant satisfait, Connor continua son chemin jusqu’à arriver entre ses cuisses pour y déposer un unique baiser. Avant qu’elle ne puisse protester, le garçon était déjà à fondre sur sa bouche. Il stoppa net leur étreinte au moment même où il glissait sa main dans sa petite culotte. Comprenant parfaitement ce qu’il comptait faire, à savoir la mettre au supplice, Kendall secoua la tête

-Je te déteste Hot-wolf murmura-t-elle alors qu’il faisait pénétrer un doigt en elle.

Et c’est qu’il semblait fière de lui ce con ! Comme pour lui prouver qu’il avait le pouvoir, Connor accéléra le mouvement, ajoutant un doigt au passage. A chaque fois que Kenny faisait mine de se redresser pour capturer ses lèvres, son « hotwolf » s’éloignant, un regard sadique  et un sourire narquois sur le visage.  Au bord du gouffre et humide de plaisir, Ken se cambra, prenant les draps à pleine main.

-Putain, Connor…dit-elle dans un souffle, prête à rendre les armes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: et si on avait un bébé ? - chez les Snow [Terminé / Hot]   et si on avait un bébé ? - chez les Snow [Terminé / Hot] Empty19/1/2015, 14:22

Oui Connor avait envie d’être joueur lui aussi. Il voulait voir sa victime au supplice. Voir a quel point il pouvait l’excité d’un simple mais délicieux mouvement de main. Elle avait voulu le torturé tout a l’heure, refusant de lui offrir ses lèvres, il en faisait de même a présent…

- Que tu dis…

Lui souffla t’il au creux de l’oreille avec un sourire sadique avant de vite se redressé afin que la jeune femme n’arrive pas a lui volé le moindre baisé ou effleurement de lèvre. Oui ce spectacle était très plaisant. Il adorait voir le pouvoir et l’emprise qu’il avait sur elle a ce moment précis…

Au vu de la posture de la jeune femme et des gémissements qu’elle émettait, Connor la sentait a deux doigt de venir. Allait t’il la finir ? Oh que non ! Il n’en avait pas fini de sa vengeance, de son supplice. Il voulait la posséder. Qu’elle soit toute a lui et même plus. Qu’elle le supplie de mettre fin a sa souffrance…

Retirant alors sa main avant que la jeune femme n’atteigne l’orgasme, il la regarda avec un sourire malicieux, fière de l’état dont celle-ci ce trouvait. Allongé a coté d’elle, il s’amusait à faire trainer ses doigts sur le corps de celle-ci, la faisant trembler de tout son être. Des que celle-ci essayé de reprendre le dessus, il la clouait au lit, finissant d’ailleurs pas de mettre au dessus d’elle, lui tenant les poignets au dessus de la tête tout en ce plaçant entre ses cuisses humide quand bien même il avait encore son jeans sur lui, celui-ci à peine déboutonné mais encore en place…

Au dessus de la jeune femme donc, la maintenant de force, il l’observa un instant, jubilant de son état. Il s’amusa d’abord à frôler ses lèvres au sienne sans jamais la laissé réussir à les avoir ou seulement quelque millième de seconde. Il fini par allé a la rencontre de son cou, passant sa langue le long de celui-ci avant de remonter sur son oreille qu’il mordilla. Bien que encore habillé de son pantalon il faisait pression sur la jeune femme, lui montrant malgré tout a quel point il avait envie d’elle lui aussi. A elle de trouver un moment d’arrivé a ses fins…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: et si on avait un bébé ? - chez les Snow [Terminé / Hot]   et si on avait un bébé ? - chez les Snow [Terminé / Hot] Empty19/1/2015, 15:54

L’enfoiré. Connor avait clairement le dessus et il n’était pas prêt à laisser la main. D’ailleurs, en parlant de main, il avait abandonné toute forme de caresse, la laissant littéralement sur sa faim. Quand elle avait tenté de le ramener à elle, il s’était à nouveau éloigné. Pire, quand Kendall avait fait mine de glisser sa main entre ses cuisses, Connor l’avait stoppé net. Finalement, il s’était mis au dessus d’elle, maintenant ses mains au dessus de sa tête, l’empêchant ainsi de reprendre le dessus. Bourreau jusqu’au bout, son amant se frottait sur son sexe humide, arrachant des gémissements Kendall.

La respiration allaitante, la jeune femme offrit son cou au garçon. Elle était à bout, cherchant comment obtenir ce qu’elle désirait. Ou du moins ce qu’ils désiraient car même si Connor faisait le malin, il n’y avait aucun doute sur ses envies au vu de ce qu’elle sentait entre ses cuisses.

D’un geste des pieds, Kenny tenta de retirer le jeans de Connor tout en lui parlant de chose et d’autre. Enfin… Non, elle voulait lui raconter toutes ces fois où elle avait pensé à lui, où elle s’était fait du bien en pansant à lui et aux fois où ils avaient pris du plaisir ensemble.

-Tu te souviens de notre première sortie au cinéma, lui demanda-t-elle d’une voix sensuelle. Je me suis endormie, la tête posée sur ton épaule. J’ai rêvé que j’ouvrais ton jeans, que je baissais la tête et que je te suçais. Pour que tu imagines bien la situation, j’avais glissé ma main dans ton boxer puis je t’avais branlé. Je suis sur que là tout de suite tu aimerais que je règle ton soucis de boxer trop étroit. Et je t’ai parlé de cette photo de toi qui me permet de me faire du bien quand t’es pas là ? Quand tu pars en me laissant frustré, je glisse ma main dans ma petite culotte et je commence par ma petite boule de chair. Ensuite, je fais exactement ce que tu m’as fais tout à l’heure et qui te donne envie de me prendre sur le champ.

Au final, ce petit jeu lui plaisait bien. Quel homme pouvait rester insensible quand celle dont il avait envie lui avouait se toucher en pensant à lui ? Tout en discutant, elle avait réussi à faire bouger quelque peu le jeans de son amant. Peu importe, elle avait pas mal d’anecdote en tête.

- En fait, vu que tu as la merveilleuse manie d’arracher mes petites culottes, on devrait aller faire un tour dans un magasin de lingerie. Je pourrai te montrer différents ensemble et toi à quel point tu peux être brutale…D’ailleurs il y a plein de lieu que j’aimerai tester avec toi…On l’a jamais fais dans une voiture ou une cuisine. Et tu ne m’as jamais prise par derrière…Enfin tu vois …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: et si on avait un bébé ? - chez les Snow [Terminé / Hot]   et si on avait un bébé ? - chez les Snow [Terminé / Hot] Empty19/1/2015, 16:42

Oui il faut l’avoué, Connor n’était pas peu fière de l’état dans lequel il était arrivé à mettre la jeune femme. Il aimait la voir ce débattre, essayé de le corrompre avec ses gestes qu’il stoppait net dans son élan. Quand la jeune femme tenta un dernier coup pour essayé de déshabillé Connor avec ses pieds, cela le fit sourire de plus belle mais il la laissa faire, lui laissant une chance quand même. Il n’était pas un monstre…

Bon il n’était tout de même pas insensible aux efforts de la jeune femme. Il fallait avouer qu’il mourait lui aussi d’envie de la prendre, la, tout de suite, maintenant. Malgré tout, il était heureux de voir qu’il arrivait enfin à ses fins. La jeune femme était la, sous lui, tentant de l’hypnotisé de son regard tout en lui racontant plein de belle chose. Des choses très excitantes… Elle le cherchait et même s’il n’en montrait rien, elle le trouvait. Ecoutant attentivement la jeune femme, ses frottements contre elle ce faisait plus pressant. Il avait envie de lui demandé de lui en dire plus sur tout ce qu’elle pouvait se faire en pensant a lui mais n’en fit rien. Trop peur de craqué au son de sa voix. Il resta donc de marbre et c’est le cas de le dire, la regardant toujours avec envie et malice…

Mais voila que celle-ci avait perçu une faille dans son comportement, comprenant l’impacte de ses mots sur les ardeurs de Connor. Elle continua donc de plus belle, … L’imagination, surtout sur certain sujet, n’était pas quelque chose qui manquait a Connor. Autant dire qu’il s’imaginait très bien dans les situations que la jeune femme décrivait. Finalement, a force de persévérance, elle avait eu gain de cause sur son jeans et boxer qui lui était arrivé à mi genou. Ce tortillant légèrement, Connor fini de les dégager, lui aussi à coup de jeu de jambes tout en étant aidé par la jeune femme bien évidement…

Relâchant la jeune femme, il fit en premier lieu ce qu’elle venait de lui demander. Lui arraché une nouvelle fois sa culotte. De suite, il la pénétra alors d’un coup mais eu vu du niveau d’humidité de la jeune femme, cela ne risquait pas de lui faire mal, bien au contraire… Accélérant et fortifiant ses coups de bassin, il avait lui-même bien du mal à se retenir tellement toute cette petite séance de préliminaire l’avait excité au plus haut point… Ses lèvres avaient pris d’assaut celle de la jeune femme pendant que ses mains se fermaient fermement sur son corps donc il ce délecté. Jamais il n’avait eu l’impression de la posséder autant, si pleinement,…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: et si on avait un bébé ? - chez les Snow [Terminé / Hot]   et si on avait un bébé ? - chez les Snow [Terminé / Hot] Empty19/1/2015, 20:13

Véritable délivrance, enfin il lui cédait. Kendall sourit lorsqu’elle sentit Connor déchirer sa petite culotte plus qu’humide au vue du niveau d’excitation de l’étudiante. Le sentiment d’urgence se faisait clairement sentir dans le regard de Kenny et heureusement pour elle, Connor se fit un plaisir de la satisfaire en la pénétrant avec force. Mais pas assez. Elle en voulait plus. Le fait est que leur préliminaire avait eut un effet sur ses envies dès plus incroyables.
Au moins ils étaient d’eux dans ce cas là. Elle n’avait jamais vu son amant aussi déchainé. Il lui faisait sentir dans sa misère de l’embrasser, dans la brutalité de ses coups de reins mais aussi dans cette délicieuse façon qu’il avait de la mordre, lui arrachant des cris. C’est bien la première fois qu’il lui fait ça et non de dieu, il a intérêt à recommencer à la marquer de la sorte. Ne pouvant rester plus longtemps éloignés des lèvres de Connor, Kendall le tira par les cheveux pour le faire remonter jusqu’à sa bouche. Sans résistance aucune, elle trouva sa langue et ne se fit pas prier pour l’embrasser, mordillant même les lèvres du garçon.

-Plus…gémis-t-elle entre deux baisers.

Plus quoi ? Plus vite ? Plus fort ? A priori elle voulait plus de tout mais se sentait bien incapable de l’exprimer. Mais bon, de ce côté là, ils n’avaient pas de soucis de compréhension et après un dernier baiser, Connor s’était redressé, s’enfonçant plus profondément, si c’était possible, prenant appuie contre le montant du lit. Comme pour l’aider dans son entreprise, Kenny alla à la rencontre du sexe du garçon, ondulant des hanches pour s’adapter à son rythme et surtout pour lui faire comprendre qu’elle voulait de lui encore plus intensément s’il le pouvait.

Oui, elle en voulait plus mais elle était dans un telle état que rien ne prouvait qu’elle pouvait en supporter d’avantage. Connor avait la merveilleuse et parfaite manie de se retirer presque complètement avant de s’enfoncer jusqu’à la garde. Et puis toujours le regard. Kendall ne se sentait pas peu fière de lui avoir parlé des 90 % parce que Connor savait s’en servir à merveille et rien que ses yeux braqués sur elle suffisait à faire mouiller la jeune femme.

-Tu me tues..dit-elle en se mordant les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: et si on avait un bébé ? - chez les Snow [Terminé / Hot]   et si on avait un bébé ? - chez les Snow [Terminé / Hot] Empty19/1/2015, 21:13

Planant au dessus de la jeune femme, Connor donnait le meilleur de lui-même, non seulement pour la satisfaire mais car lui-même était des plus excité. A vrai dire, de toute ses expérience, et dieu sait qu’il en avait eu, il n’avait aucun souvenir d’une sensation pareil. D’un désir semblable. D’une ardeur comparable… Ne répondant plus vraiment de lui, il commença a enfouir sa tête dans le cou de la jeune femme et sans s’en rendre compte il venait de planter ses dents dans son épaule. Il réalisa la chose en entendant celle-ci gémir mais aussi surprenant que cela puisse être, elle semblait beaucoup appréciée. Finalement il n’était pas le seul fétichiste de la chose. Et quand bien même il l’avait mordu sans s’en rendre compte, peu être l’avait il fait inconsciemment pour transmettre a sa partenaire le plaisir de cet acte, l’invitant dans le futur a lui faire de même, bien que en réalité la chose n’était pas conseillé au vu de sa double vie…

Même si elle semblait apprécié, la jeune femme avait de toute évidence envie de se rejoindre a lui. Le tirant par les cheveux, elle le fit revenir a ses lèvres qu’il gagnant sans révolte, mêlant sa langue a celle de sa dulcinée…

Plus lui demandant elle. A ses mots, Connor eu un sourire malgré le faite qu’il commençait a être a bout de force et que même s’il pouvait facilement retrouvé un regain d’énergie, il n’était pas sur de pouvoir tenir bien plus longtemps s’il devait d’avantage ce stimulé mais peu importe, ce que madame veut, madame a… S’appuyant sur la tête de lit, Connor se redressa quelque peu de façon à pouvoir trouver plus de profondeur en la jeune femme avant de littéralement la culbuter. Dressé au dessus de la jeune femme, il ne manquait rien du spectacle qu’elle lui offrait, plongeant sont regard en elle, observant le plaisir la gagner de plus en plus, et le sien aussi au passage…


- Littéralement ?

Lui répondit il dans un souffle, un sourire amusé au coin des lèvres. Oui au vu de l’effort physique si intense qu’ils étaient en train de produire la réplique de la jeune femme pouvait être prise a double sens et Connor se sentait d’en joué. Quoi ? Même les hommes sombre et mystérieux ont le droit de se lancer des fleurs… Néanmoins, pour le moment c’était lui qui était en train de mourir. Sentant aussi bien son désir que tout le reste de son corps sur le point de lâcher, il se lança dans un ultime exercice. Toujours quelque peu dressé au dessus d’elle, il saisit les jambes de la jeune femme pour les faire passer sur ses épaules a lui. Bien qu’épuisante à tenir, cette position était la meilleure qu’il connaissait pour être au plus profond de la belle. L’harcèlent alors de coup mais tout en maîtrisant parfaitement ceux-ci, Connor avait de plus en plus de mal a se retenir. Heureusement, en dessous de lui, la jeune femme semblait être au même point. Il pouvait lire le plaisir sur son visage. Cette extase inondante qui s’emparait d’elle… Il ne lui en fallut pas plus pour venir à son tour… Chose faite, il s’écroula purement et simplement sur elle. Epuisé, vidé, mort. Sa tête posée sur le buste de la jeune femme, ses jambes toujours par dessus ses épaules, il était dans l’immédiat incapable de bougé de lui-même, ayant déjà du mal à retrouver son souffle… Il finit malgré tout par rire légèrement, se disant que quand même, ils avaient un grain…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: et si on avait un bébé ? - chez les Snow [Terminé / Hot]   et si on avait un bébé ? - chez les Snow [Terminé / Hot] Empty19/1/2015, 22:44

-Littéralement ?

Kendall n'avait pas besoin de répondre tant son regard parlait pour elle mais elle se mordit les lèvres, acte qui plaisait généralement à Connor. Ce dernier, fière comme un paon, continua à la prendre avec passion jusqu'à les mener tout les deux à l'extase.

Bon, elle allait au moins lui accorder ça. Connor avait réellement assuré ce soir. Et sur tout les fronts. Du coup, s’il voulait afficher un sourire de bien heureux, Kendall n’était pas contre. Reprenant sa respiration, la jeune femme caressait inconsciemment son Hotwolf qui semblait bien incapable de bouger. Elle le comprenait que trop bien, épuisée elle aussi par sa soirée. Une fois sa respiration un peu plus mesurée, Kenny se redressa.

-Bon, je sais que c’était brulant entre nous mais là, je commence à avoir froid, donc bouge que je rentre sous les draps.

Parle à mon cul, ma tête est malade. Connor semblait déjà en proie à la fatigue post coït et il ne bougea pas d’un pouce. Kendall tenta bien de le faire bouger mais sans succès. Pendant quelques secondes, elle imagina le faire rouler pour le faire tomber du lit mais elle se rappela qu’il leur fallait encore veiller sur le bébé et que si elle faisait ça, Connor risquait de se venger en refusant tout bonnement de lui apporter son aide. , Finalement Kendall mis à profit ses dix ans de gymnastique pour se dégager de son amant. Elle déposa un dernier baiser sur les lèvres du garçons puis, s’endormi, sur le ventre, tournée vers Connor.

Au petit matin, sans trop savoir comment, Kendall ouvrit les yeux sous la couverture (surement que Connor les avait recouvert tout les deux) et surtout son ami dans son dos l’enlaçant un peu comme il l’aurait fait avec une bouée de sauvetage.. A croire que les petites séances sesque dans le lit étudiant du garçon les avait un peu trop marqué et que du coup, il leur fallait dormir collé serré. Loin d’être embêtée par cette idée, Kendall se retourna pour se retrouver face à face à Connor. Pendant de longues minutes, elle observa son ami endormi. Elle sentait son souffle chaud sur elle, voyait sa respiration lente et même s’il était mignon endormi, elle ne put s’empêcher de déposer un baiser sur ses lèvres. Elle l’embrassa ensuite dans le cou puis remonta, lui mordillant les oreilles. Entre temps, ses mains avaient glissé le long du corps du garçon jusqu’à son sexe qu’elle caressa de manière plutôt tendre.

C’est ce moment précis que choisis la petite Clara pour lancer ces premiers pleures de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: et si on avait un bébé ? - chez les Snow [Terminé / Hot]   et si on avait un bébé ? - chez les Snow [Terminé / Hot] Empty19/1/2015, 23:42

Malgré la remarque de la jeune femme, Connor continua de faire le mort. Bien qu’il était véritablement épuisé, il fallait avoué qu’il faisait ça aussi pour l’embêté et voir sa réaction. Le faite de sentir celle-ci gesticulé sous son poids le fit sourire, d’autant plus quand elle sembla renoncer. Mais la jeune femme n’avait pas dis son dernier mot. Suite à un enchaîné de mouvement qui après tout, était plutôt impressionnant, voir intéressant vu sous un certain angle et avec quelque arrière penser… Connor fini par consentir a laissé celle-ci s’enfuir, cela dit, son choix fut surtout du au faite qu’il venait de se prendre un léger coup de pied dans la gueule qui lui avait quand même valu de ce mordre la lèvre…

- Humm !

grogna t’il intérieurement a cause de la légère douleur. La jeune femme vint quand même a lui déposer un baisé sur ses lèvres, pour ce faire pardonné sa faute ou non il ne savait pas vu que aussi vite, celle-ci c’était allongé a ses coté mais semblait rapidement sombrer. Avant de s’endormir a son tour, Connor avait pris soin de couvrir la jeune femme avec les draps, se collant a elle avant de s’éteindre a son tour…

A moitié endormi, ou plutôt en phase de réveil, Connor sentie des caresses sur son corps. D’abord sur ses lèvres puis dans son cou. Le réveil fut vraiment effectif quand il senti qu’on lui mordillait l’oreille. Autant dire que la chose le mettait directement en alerte. Ouvrant les yeux, il découvrait le cou de la jeune femme. Embrassant alors celui-ci qui s’offrait a lui, Connor senti rapidement une douce sensation sur son membre qui entre les caresses et les mordillements l’avait rapidement mit au garde a vous…

Mais voila que dans cette maison, tout le monde ne semblait pas aussi enclin a resté encore un peu au lit qu’eux… Pour le coup, déçu, Connor lâcha un petit soupire de râlement…


- Putain t’avais raison en faite… Cette petite est diabolique…

Même si l’envie n’était pas la, Connor fini par se tourné, s’essayant sur le lit le temps de bien se réveillé avant de ce levé, cherchant dans un premier temps son caleçon avant de l’enfilé Il se retourna vers le lit, embrassant rapidement sa douce et parti en direction de la chambre de la petite comme si c’était tout a fait naturelle que se soit lui qui s’occupe de cette tache…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: et si on avait un bébé ? - chez les Snow [Terminé / Hot]   et si on avait un bébé ? - chez les Snow [Terminé / Hot] Empty20/1/2015, 07:43

- Putain t’avais raison en faite… Cette petite est diabolique…

-J’ai toujours raison Montgomery, tu devrais le savoir répondit Kendall tout aussi frustrée que son amant de devoir stoppé ce qu’ils s’apprêtaient à faire.

Cela n’enchantait pas vraiment Kendall mais il fallait bien que quelqu’un aille voir pourquoi le petit démon de la maison se réveillait si tôt -sûrement à cause d’un cauchemar ou parce qu’elle avait perdu sa tétite- . A sa grande surprise, avant qu’elle n’ait le temps de réagir, elle vit Connor se redresser. Avec un petit sourire, elle caressa son dos et lui rendit son baiser lorsqu’il l’embrassa avant de quitter le lit. Kenny se recoucha sur le lit, les yeux rivés au plafond. Fallait vraiment qu’elle arrête. Même le fait que Connor se lève pour aller s’occuper d’un bébé qui n’était pas le leur ou du moins le sien arrachait un sourire à la française. Comme si elle cherchait un peu partout des preuves que leur relation n’était pas que physique. Et la conclusion de ses réflexions l’amenait à se dire que Mister Montgomery et elle avaient une relation beaucoup plus compliquée.
Est-ce que Connor se rendait compte que leur façon d’agir n’était pas celle de « sexfriend » ou se voilait-il la face de la même manière qu’il voulait que Kendall le fasse ?

Toute leur soirée d’hier et ce matin faisait très petit couple et même si Kendall ne devait pas oublier ce qu’il s’était passé la veille, il n’en restait pas moins que les actes parlaient d’eux même.
Repoussant ces pensées, ce n’était pas vraiment le moment de penser à ça, Kenny s’empara de son téléphone. Elle y découvrit un sms de Meredith, lui annonçant qu’elle et son mari rentrerait vers neuf heures, l’interdiction ayant été levé. Bon, il leur restait quatre heures à jouer au papa et à la maman, profiter l’un de l’autre, ranger la chambre qui indiquait clairement qu’ils ne s’étaient pas contenter de dormir de manière pure et chaste. Ensuite ils retournaient dans la « vie réelle ».
Dans le baby-phone, elle entendait Connor parler à la petite Clara ce qui fit rire la jeune femme. Elle se saisit de l’objet et parla dedans comme s’il s’agissait d’un talkie-walkie.

-Fait gaffe Hot-wolf,  tu vas finir par devenir gaga. Je suppose que ton coup de coeur de la soirée va bien et qu’il n’y a pas de monstre dans sa chambre donc si tu pouvais revenir t’occuper de ton rencard. Vous avez jusqu’à neuf heures elle et toi. Terminé !

Jalouse ? Pas du tout ! A vrai dire elle trouvait sa plutôt mignon mais bon, ça elle ne lui dirait pas. Oui elle était directe et franche mais dire à un mec qu’il était mignon avec un bébé c’était comme lui demander de signer le contrat de mariage et de reconnaitre sa paternité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: et si on avait un bébé ? - chez les Snow [Terminé / Hot]   et si on avait un bébé ? - chez les Snow [Terminé / Hot] Empty20/1/2015, 09:18

Arrivé dans la chambre du bébé, Connor avait été voir cette petit puce qui pleurait a chaude larme. Sans forcément partir dans la babillassions, il s’adressait a la puce avec tendresse, lui demandant comme si elle allait lui répondre, ce qui n’allait pas. Au final rien de bien méchant, celle-ci avait en effet perdu sa tétine et cette découverte avait causé sa peine. Lui remettant en bouche, Connor la regarda quelque seconde en lui caressant la main, comme pour la bercé, l‘invitant à se rendormir...

Alors qu’il était en train de ce perdre dans ses petits yeux qui commençaient a se fermé, Connor entendit la jeune femme parlait a travers le baby phone, regardant l’objet avec amusement…


- Mais tu sais, on peu faire bien des choses en quatre heures…

Répondit-il à la jeune femme d’un ton malicieux. Sans plus attendre, après une petite caresse sur la tête de Clara, il parti rejoindre sa belle, bien déterminé a mérité son titre de Hot-Wolf...

Après une nouvelle séance de jeu torride, bien que plus calme que la veille. Les deux amants avaient passé les heures restantes à ranger la maison, cachant les preuves de leurs vices, avant le retour des parents.

Dans l’idée, Connor aurait voulu partir avant l’arrivé de ceux-ci, mais pris par le temps, il n’échappa pas a leur rencontre. La chose était tout à fait conviviale et Connor avait pris soin de bien présenter au vu du faite qu’il s’agissait d’amis de la famille à Kendall. Sur la fin, il avait fini par allé attendre a la porte que Kendall et Meredith finissent de discuté de la petite ou autre. Une fois chose faite, Lui et Kendall repartirent ensemble pour le campus…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: et si on avait un bébé ? - chez les Snow [Terminé / Hot]   et si on avait un bébé ? - chez les Snow [Terminé / Hot] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et si on avait un bébé ? - chez les Snow [Terminé / Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si on avait un bébé à nous ? [Terminé]
» Et si on avait un avenir? [Terminé]
» Diner de Thanksgivings chez les Sullivan [PV aux invités]
» Rdv chez le psy [PV - Terminé]
» Et si tu emménagé chez moi? [Terminé / HOT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: