AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Shook Me All Night Long [Lucy - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
MessageSujet: Shook Me All Night Long [Lucy - Terminé]   Shook Me All Night Long [Lucy - Terminé] Empty17/2/2011, 19:35

Shook Me All Night Long

Shook Me All Night Long [Lucy - Terminé] Emma-emma-watson-19392415-100-100 Shook Me All Night Long [Lucy - Terminé] RDJ-in-Iron-Man-2-robert-downey-jr-18858555-100-100

LUCY SEINFELD - KURTIS JERICHO



Kurtis mettrait sa main à couper que la plupart des personnes qui le connaissent pensent qu'il est du genre à faire tout ce qu'il veut s'il le veut. C'est en grande partie vrai. Il a les moyens de faire ce que bon lui semble ne le cachons pas. Il mettrait son autre main à couper que ces mêmes personnes pensent qu'il voit la vie comme un jeu. C'est à peu près exact. La vie est un jeu auquel ont finit tous par perdre. Et ces mêmes personnes pensent certainement qu'il a tendance à tricher. C'est faux. L'argent, ça n'achète que les biens matériels. Pas le reste. Ça n'achète pas par exemple les années qui passent. Il avait fêté il y a peu ses 35 ans. Ça peut prêter à sourire lorsqu'on sait que c'est le jour de la Saint Valentin. On pourrait penser qu'il n'avait que l'embarras du choix pour la femme avec laquelle il allait passer la soirée. C'est vrai. Cependant, après un apéro chez lui avec autant de personnes que pouvaient contenir son appartement, il était allé embrassé sa mère puis était rentré chez lui. Seul. La saint Valentin, c'est la fête des amoureux. Et il n'aimait personne. Il avait conscience du temps qui passait, même si il avait toujours envie de faire la fête et d'histoires sans lendemain. En lui une petite partie de lui se réveillait, celle qui disait : il serait temps de te caser non? Et bien elle s'éveillait. Lentement mais sûrement. Il ne pensait pas à se marier ou avoir des tas d'enfants non. C'est que des fois, comme le soir de son anniversaire, il se disait qu'il aimerait bien avoir quelqu'un avec qui partager la soirée. Pas que des amis ou des collègues. Bon, n'allez pas croire qu'il ne pensait qu'à ça, loin de la. Il restait toujours Kurtis Jericho. Pour la partie de faire ce qu'il veut c'était à moitié vrai. Par exemple, il ne connaissait pas beaucoup de personnes qui à son âge pouvaient dire qu'elles avaient un rencard avec une très jeune femme. Oui ce soir il avait un rendez vous, avec Lucy Seinfeld.

Vous savez la jeune femme qu'il avait repéré dans un bar et qui était devenue sa nouvelle muse? Elle oui. Elle lui avait proposé un rendez vous hier, mais étant pris, ils ont simplement repoussé au lendemain. Il avait cherché son adresse sur le dossier du personnel. Et par la même avait vu son âge. 21 ans! Elle était toute jeune! Kurtis avait soupiré en voyant cela. Certes ça le flattait énormément, mais tout de même, pourquoi une si jeune femme s'intéresserait à un vieux comme lui hein? L'argent, le pouvoir la renommée? Désolé, c'est vraiment la seule explication qui lui venait à l'esprit. Certes il s'était dit que ce soir il se laisserait le temps de voir si elle n'était pas comme les autres, comme elle le disait, mais quand même …. Que diraient ses parents de ça? Vous imaginez? Il ne devait pas avoir une trop grande différence d'âge non? Kurtis avait ensuite fermé la page après avoir noté son adresse, reprenant ses activités. Il la chercherait à 18h30 chez elle. Bon, il avait en tout et pour tout, du moment ou il rentrera chez lui et ou il sortira, 20 minutes pour se préparer. Après il allait devoir aller jusque chez elle. La magie du GPS …

Il ne pensa plus au rendez vous de la journée préférant se concentrer sur son job. Il y repensa une fois chez lui en prenant sa douche et en se demandant quoi mettre. Chemise bleu clair veste et pantalon noir. Il ignorait tout à fait comment se terminerait la soirée, mais il était sûr d'une chose, elle se passera bien. Lucy était une choc fille malgré tout. Il y avait quelque chose d'apaisant en elle, de rassurant. Ne lui demandez pas ce qu'il entendait par la, lui même l'ignorait. Il l'appréciait sans trop la connaître, c'est pour ça qu'il avait accepté le rendez vous. Une fois donc propre et détendu, il alla s'habiller, se coiffer, bref être présentable. Lorsqu'il fut prêt, il enfila son manteau, prit ses papiers et ses clés, sortit de son appartement, ferma la porte derrière lui et descendit au garage, rejoignant sa belle, son Audi R8. Certes il n'avait pas d'extravagance particulière enfin selon lui. Ok sa montre était chère, ses vêtements aussi, son appartement, on en parle pas … Mais il ne remplissait pas sa baignoire de champagne, n'avait pas des draps de velours, ne prenait pas un jet privé pour bosser …. En fait son grand plaisir, c'était les voitures. Il en avait deux, mais préférait prendre l'Audi le plus souvent. C'est naturellement celle la qu'il ouvrit et y prit place. Il régla le GPS de la voiture pour l'adresse de la jeune femme, et c'est parti Let's Go!

Suivant les indications de la machine, il se dirigea vers chez elle. La circulation? Oui ça va. Enfin comme à 18h à New York. C'est à dire plein de monde sur les routes. Mais ça roulait bien alors tant mieux. Au bout de vingt minutes et quelques de route, il entendit le gps lui dire qu'il était arrivé à destination. Tant mieux. Il sortit alors de la voiture et se dirigea vers l'immeuble en question. Alors voyons voir …. Ah, voilà ! Il appuya sur le bouton de l'interphone pour prévenir la jeune femme qu'il était arrivé. Donc pendant ce temps, il croisa les bras, attendant que la princesse donne signe de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Shook Me All Night Long [Lucy - Terminé]   Shook Me All Night Long [Lucy - Terminé] Empty17/2/2011, 22:37

Le soir après son nouveau travail, Lucy avait trouvé son sommeil assez rapidement. Elle était rentrée après avoir laissé de côté son costume dans les vestiaires de l'entreprise de Kurtis Jericho, et elle avait tout de suite sauté dans son lit, complètement habillée, sans prendre le temps de se changer. C'était la première fois qu'elle avait eu une journée aussi remplie, que ce soit en travail ou en émotions. Oui beaucoup de choses s'étaient passées en une seule journée. Elle avait découvert le plaisir de se faire chouchouter, de se voir se transformer physiquement et de se faire photographier par un professionnel. Jamais elle n'avait pensé que ce genre de choses l'attirerait. Elle qui était toujours tournée vers le simple et le naturel, éloignée de tout ce monde de paillettes. En fait, cela se révélait plaisant et même amusant. On en apprend de jour en jour comme on dit. Et ce n'est pas Lucy qui dirait le contraire, surtout après tout ça. En plus, une chose étrange qui s’était produite aussi : elle avait invité son patron à sortir. Enfin dans sa tête c’était plutôt dîner, mais ça revenait au même me direz-vous. Le pire c’est que les paroles qu’elle avait prononcé, étaient sorties comme ça. Elle n’y avait pas réfléchis deux fois, et c’était ça peut être le pire. Elle avait sentit le courant passé entre eux, et alors? Est-ce une raison pour demander tout de suite à cet homme d’aller manger un bout ensemble? Elle ne saurait expliquer ce qu’elle ressentait. Ca faisait longtemps qu’elle n’était pas sortie avec quelqu’un. La dernière fois devait remonter à quoi? A la jeune adolescence, et encore, elle n’était pas si vieille que ça! A ce propos, quel âge avait Kurtis? Dans la trentaine sûrement. Et Dieu sait que ce n’était pas commun si on voyait deux personnes d’âges très écartés sortir ensemble. Il y avait toujours quelque chose derrière ce phénomène : argent, pouvoir ou gloire. La folie des hommes. Mais Lucy ne le voyait pas comme ça, du moins elle ne l’avait jamais vu de cette façon. Et ce n’est pas pour le moins que ça allait commencer.

Le lendemain matin, Lucy eut un léger moment de doute. Pendant qu’elle prenait sa douche, elle repensait à l’expression de Kurtis quand elle lui avait posé la terrible question. Il n’avait pas l’air enthousiaste. Mais bon il s’était quand même décidé à la chercher ce soir. La jeune femme y sentait une pointe d’obligation, mais elle n’allait pas non plus refuser. Quand même. Elle quitta ses mauvaises images de sa tête, pour continuer tranquillement sa journée, même si elle pensait au soir qui allait bientôt arriver. Qu’allait-elle mettre? Plus précisément, que mettait-on pour ce genre d’occasion? Arrivée à 18h00 chez elle, elle n’avait guère le temps de penser à tout ça. Kurtis arrivait dans 30 minutes! Lucy se rua dans sa petite armoire, cherchant des yeux ce qu’elle pouvait mettre. Heureusement, ses yeux tombèrent rapidement sur la seule robe que contenait le meuble. C’était une robe simple, ni trop élégante, ni trop classique et noire. Bon, ça suffirait pour cette fois. Et puis, ça sera sûrement la unique fois que Kurtis l’inviterait, donc elle pouvait aisément la sortir maintenant. La jeune femme regarda sa montre : 18h17. Oh mince, vite. Elle fila dans la salle de bain, enleva ses vieux vêtements de ville puis enfila sa robe. Elle se regarda vite fait dans le miroir, puis décida de se faire un chignon un peu négligé, laissant tomber quelques mèches. Pour le maquillage, elle opta pour quelque chose de léger, même si elle essaya de reproduire celui du professionnel pour le shooting. Bon, elle ressemblait quand même à quelque chose, c’était le principal. C’est alors que son interphone sonna. 18h31. Ah mais c’est qu’il était ponctuel ce Kurtis. Enfin, si c’était lui bien sûr. Elle sentit son cœur contre sa poitrine, allant vers le petit appareil. Oui c’était bien lui, l’appareil était équipé d’une petite vidéo, et Lucy le voyait, les bras croisés, entrain d’attendre. Ravalant sa salive, la jeune femme appuya sur le bouton et déclara :

- J’arrive dans deux minutes Kurtis!

Oh, où étaient ses foutues chaussures? Bon, elle prendrait ses petites ballerines tant pis. Elle attrapa vite son petit sac, sortit de l’appartement qu’elle prit soin de fermer, puis descendit les deux petits étages qui la séparait du rez-de-chaussée. Par escaliers, ça va de soit. C’est ainsi qu’elle arriva devant la porte vitrée, où le jeune homme l’attendait au dehors. Elle poussa cette porte qui les séparait puis fit quelques pas pour mieux lui faire face. Toujours aussi classe le patron. En même temps, il faut le dire, les hommes n’ont pas toujours trop de problèmes pour s’habiller. Mais il fallait le reconnaître, il maintenait pleinement son charisme. Avec un petit sourire, Lucy annonça :

- Tu es très ponctuel.

La jeune femme chercha des yeux le moyen de transport qu’il avait utilisé pour arriver jusqu’à chez elle. Et la seule chose qu’elle voyait c’était une magnifique voiture Audi : une R8. Waouh, encore plus la classe.

- Où allons-nous?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Shook Me All Night Long [Lucy - Terminé]   Shook Me All Night Long [Lucy - Terminé] Empty18/2/2011, 16:01

Deux minutes? Très bien! Il avait eu de la chance jusqu'ici il n'avait jamais eu à attendre trop longtemps à la porte d'une maison ou plus souvent d'un immeuble. Il resta alors la, à observer les allentours, à adresser un sourire aimable à la petite dame qui passait par la. D'ailleurs il en profita pour mettre son portable sur vibreur. Lorsque le teléphone sonnait au beau milieu d'un rencard, d'un dîner. Non même en règle générale lorsqu'un téléphone sonnait au restaurant, ça ne le faisait pas. Qu'on soit très pris est une chose mais ce n'est pas la peine d'en faire profiter tout le monde. Lorsqu'il ne faisait rien le soir, que le téléphone sonne ne le dérangeait pas du tout, vraiment pas. Mais lors d'une soirée, c'est d'une impolitesse flagrante. Au bout des deux minutes, la demoiselle fit son apparition. Il la vit alors apparaître derrière les portes et les franchir pour se tenir face à lui. Le sourire lui vint naturellement aux lèvres en la regardant. Très simple, mais très belle.

Si l'expression Belle comme un coeur n'existait pas, je crois que je l'aurais inventée à l'instant.

Dit il en la regardant. Oui, cette expression était celle qui lui convenait le mieux, la, dans l'instant présent. Quand à la ponctualité c'était une chose normale non? Il avait horreur qu'on le fasse attendre

On ne fait jamais attendre une femme, c'est d'une impolitesse monstrueuse.

En revanche, les femmes avaient un don celui de les faire patienter, de se faire désirer. En beauté. Il est vrai que passé une limite de temps, on a envie de les laisser en plan, mais lorsqu'on voit le résultat on se dit que ça vallait la peine. Ce qui est bien avec Lucy qu'elle ne se maquillait pas comme un camion volé. Ainsi pas de risque de tromperie sur la marchandise. A quel homme ça n'est pas arrivé au moins une fois de se réveiller et se demander qui est cette femme à coté de soi. Si c'est bien la même que la veille. C'est pour ça qu'il préferait les femmes avec un maquillage plus simple, juste ce qu'il fallait pour rehausser la beauté de leur visage. Par ce qu'on ne va pas se mentir, c'est toujours plus plaisant un joli visage à regarder.

Dans un nouveau restaurant de la ville, il a ouvert il y a peu. The Garden, paraît il qu'il est très bon.

Et très cher, mais ça, on s'en fout. C'est lui qui invite. Enfin c'était Lucy qui avait lancé l'invitation il aurait été logique que ce soit elle, mais, on est gentlemen ou on ne l'est pas. Et puis il avait les moyens et se doutait que Lucy ne les avaient pas. Et puis, c'était impensable pour lui qu'une femme ait à payer au restaurant, du moins, avec lui. Avec les autres elles font ce qu'elles veulent ça lui est franchement égal. Il se rapprocha de la portière coté passager pour laisser entrer Lucy :

Je vous en prie, après vous.

Une fois la demoiselle bien installée il referma la porte et fit le tour de la voiture pour prendre place également. Une fois installé à son tour il démarra et prit la direction du restaurant. Il avait réservé pour 19h, à peu de choses près ils y seront à cette heure ci.

Alors, tu t'es remise de tes émotions de la veille?

Il ne comptait pas parler de ça toute la soirée, mais il aimerait avoir son avis la dessus, sur la journée qu'elle avait passé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Shook Me All Night Long [Lucy - Terminé]   Shook Me All Night Long [Lucy - Terminé] Empty18/2/2011, 18:26

Toujours aussi charmeur à ce qu'elle voyait. Ouais bon, elle ne s'était pas non plus trop cassée la tête pour trouver ce qu'elle allait mettre! Mais bon, ça faisait toujours plaisir de recevoir des compliments pas vrai? Et puis venant de sa part, elle ne pouvait pas les refuser. Il avait dû sûrement le dire plus de milles fois à diverses femmes, mais dans ce cas là c'était elle et elle seule qui se trouvait avec lui. Elle aurait peut être l'occasion de le questionner sur ses conquêtes, même si la dernière fois au bar il lui avait fait part qu'aucune femme faisait partie de sa vie. Dur à croire à vrai dire. Mais Lucy n'allait pas l'embêter sur ce sujet là, c'est toujours un point sensible pour toutes personnes. L'amour est compliqué et il restera compliqué. Même si Lucy était encore jeune, elle voyait bien quand on parlait d'amour c'était un sujet indiscret ou une question piège. Elle ne voulait surtout pas mettre Kurtis mal à l'aise, de plus qu'il avait eut la gentillesse de l'inviter. Pour revenir à son compliment, Lucy le gratifia d'un joli sourire, sans prononcer mot. Elle aurait l'occasion de le faire pendant la soirée qui allait suivre de toute façon. A en croire ce que disait son patron, ils allaient au The Garden. Lucy avait vu une publicité il y peu pour ce restaurant. Il avait l'air très... classe. Même trop. Elle baissa les yeux sur sa petite robe, hum, elle aurait dû peut être mieux s'habiller. Mais bon, elle n'allait pas remonter pour se changer! Et puis elle n'avait rien de "mieux" à vrai dire, donc tant pis.

- J'ai récemment vu une publicité sur ce restaurant, on verra ce que ça donne!

Ah, la belle R8. La classe vraiment, elle n'était jamais montée dans une telle voiture. En fait pour se déplacer, elle utilisait plutôt la marche ou les transports en commun. Classique pour une fille comme elle. La voiture serait quelque chose à payer en plus, et puis vu les bouchons que l'on trouve des fois dans New York, ca ne sert pas trop à quelque chose. Lucy laissa Kurtis lui ouvrir la portière, puis elle entra dans le véhicule. Tout en cuir en plus! Kurtis ne faisait pas les choses à moitié à ce qu'elle voyait. Pas étonnant avec l'argent qu'il devait avoir. Ca ne devait pas être la seule voiture chez lui. Mais en tout cas il avait bon goût, même très bon goût. L'Audi démarra, Kurtis au volant. Avec la circulation qu'il y avait, ça va il n'allait pas trop vite. La jeune femme regardait par la fenêtre du passager, quand Kurtis lui posa la question. La journée d'hier? Un vrai conte de fée.

- Oh oui, je suis arrivée chez moi et je me suis écroulée dans mon lit. Je ne sais pas si c'était la fatigue ou les émotions de la journée, mais je me suis endormie tout de suite. D'ailleurs, je me suis vraiment amusée, je ne m'attendais pas du tout à ce genre de choses.

Elle tourna ses yeux vers Kurtis avec un grand sourire. Oui, cette journée elle ne l'oublierai pas de si tôt. C'était tellement différent d'elle et de tout ce qu'elle avait entreprit, qu'elle n'aurait jamais pensé à vivre ça un jour.

- Tu as très bon goût pour les voitures en tout cas, c'est un pur bijou que tu as là!

C'est vrai qu'en plus d'être belle, le moteur était silencieux et la conduite, même si Kurtis fallait le reconnaître roulait un peu vite, on ne le sentait pas vraiment, c'était doux et plaisant. C'était décidé, dès qu'elle serait riche elle s'achètera la même. Quand les poules auront des dents en gros. Ah tiens, le patron commençait à ralentir. On arrivait? Ca avait l'air en tout cas. Un bel edifice fit son apparition. Ils traversèrent un grand portail, où quelques mètres plus loin se trouvaient plusieurs personnes habillées de la même façon. Des voituriers sans doute. Lucy restait bouche bée, observant les moindres décorations. Dès qu'ils sortiraient, tout le monde devrait reconnaître le célèbre Kurtis Jericho. Et elle, bah rien.

- C'est... magnifique.

Et encore, elle n'avait pas vu l'intérieur. On disait toujours que l'argent ne faisait pas le bonheur, mais là Lucy pensait sincèrement, que ça y contribuait grandement. C'était sûr que si c'était Lucy qui avait choisit le restaurant où ils allaient passer la soirée, ça aurait été le petit restaurant japonais du coin. Tout au plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Shook Me All Night Long [Lucy - Terminé]   Shook Me All Night Long [Lucy - Terminé] Empty18/2/2011, 19:42

Kurtis l'écouta alors lorsqu'elle lui raconta ce qu'elle pensait de sa journée d'hier. Et il était ravi que ça lui ait plu. Imaginez alors si ça l'avait dégoûtée et qu'elle ne voulait plus entendre parler de ça, ils seraient dans la merde à chercher une nouvelle jeune femme. C'est certain qu'il y aurait beaucoup de candidates au poste, mais ce serait du temps de perdu qu'ils avaient gagné la. Et c'était plaisant. Donc, Kurtis était soulagé d'entendre ça. Et ça ne faisait que commencer :

Je suis vraiment ravi de savoir que ça t'a plu. Attends de voir la suite, si tu t'es vraiment amusée, la suite des choses devrait te plaire.

Mais ça il fallait s'y attendre non? Ok de temps en temps, il y aura des désagréments, genre un chef de tournage trop exigeant à te faire refaire une prise cent fois. Mais avouons le, c'est que du plaisir. Enfin selon les dires. Lui, il n'était pas devant la caméra. Il ne le pourrait pas. Jouer le rôle d'un autre ça devait être marrant, mais ce n'était pas son délire du tout. Il préférait être loin derrière l'objectif. Il était connu c'est sûr, mais être aussi connu que les acteurs et actrices, non merci il ne sait pas si il pourrait apprécier cela. Pas à ce point. La il lui arrivait de sortir et qu'on ne le reconnaisse pas du tout. Il lui souria alors lorsqu'elle parla de sa voiture :

Tiens, ça fait plaisir de voir une femme apprécier la belle mécanique. La plupart ne comprennent pas pourquoi les hommes y porte une telle atention.

Il y a des femmes effectivement qui aiment autant les voitures que les hommes mais sans être macho, c'est d'avantage une histoire de mecs non? Mais Kurtis était ravi de savoir qu'elle savait apprécier sa chère Audi. Et encore elle avait de la chance, il y avait de la circulation, donc il était quand même bloqué au niveau de la vitesse. Il roule trop vite, c'est rare qu'il respecte les limitations de vitesse. Mais avec une voiture comme la sienne, on ne sent pas qu'il roulait plus vite, il n'y avait que le compteur de vitesse qui en témoignait. Au moins, ils étaient arrivés au restaurant. Et la façade semblait plaire à la jeune femme une fois qu'ils étaient sortis de la voiture. Il se prit le temps à son tour de regarder un peu mieux tout ça.

Effectivement, c'est plaisant.

Il devait maintenant voir le repas de servi. Par ce que bon un restaurant, c'est fait pour manger, qu'il soit un musée à la limite on s'en foutait. Il laissa un voiturier se charger de sa chérie tandis qu'il rejoignait la jeune femme. Il passa sa main dans le dos de Lucy, afin d'entrer dans ce fameux restaurant. L'intérieur aussi était classe il faut le dire. C'était décoré avec un certain goût. Ni trop, ni trop peu, les lumières étaient justement allumées et disposées, pas de décoration qui fasse saigner des yeux. Ça lui plaisait c'est bien. Le jeune homme chargé de l'accueil sembla de suite le reconnaître. Il devait s'attendre à le voir, c'était sa secrétaire qui avait réservé ici ( oui il n'avait même pas le temps de réserver une table tant sa journée était chargée). Au moins pas besoin d'annoncer qu'il avait réservé pour deux personne au nom de Jericho. Le jeune homme s'approcha d'eux pour les saluer :

Bienvenue messieurs dames, vous avez une réservation ?

Effectivement oui.


Il regarda alors ou leur table était et leur fit signe de le suivre. Il les guida à une table de deux personnes, assez bien placée. Remarquez, toutes les tables étaient bien placées. Le jeune homme déplaça la chaise à Lucy pour qu'elle puisse prendre place à son aise, et l'installer ensuite, tandis que Kurtis en faisait de même en face. Puis il repartit s'occuper des autres clients, les laissant se mettre bien à l'aise. L'espace d'un instant, il tourna les yeux sur une table un peu plus loin, et, amusé, remarqua que le couple qui dînaient semblaient parler d'eux. Enfin, eux, pas vraiment.

Visiblement, on parle de toi.

Lui dit-il amusé par la situation. Toutes les femmes avec lesquelles il était sorties avaient eu le droit à ça, c'est ainsi. C'est leur lot à toutes de sortir avec un homme de son grade. Hélas. Bon ce n'est pas ça qui en tout cas lui gâchera la soirée, ça non. De plus il ignorait parfaitement qui étaient ces gens et il s'en foutait. Il avait juste envie de passer la soirée avec elle, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Shook Me All Night Long [Lucy - Terminé]   Shook Me All Night Long [Lucy - Terminé] Empty19/2/2011, 13:41

Pendant que Kurtis abandonnait sa voiture au voiturier, Lucy prit le temps d’explorer d’un coup d’œil le restaurant de l’extérieur. Ce n’était pas un restaurant de m**de, ç a on pouvait le dire. Les quelques voituriers qui attendaient observait curieusement la jeune femme. En effet, elle était plantée là, à regarder toutes les petites choses brillantes et décoratives qui s’y trouvaient. Elle fut interrompue dans sa rêverie, par la main de Kurtis qui passa dans son dos, l’incitant à entrer dans le beau bâtiment. Et l’intérieur fut en accord avec l’extérieur. Toujours aussi simple et beau. Un jeune homme vint les accueillir. Il avait dû reconnaître le monsieur Jericho puisqu’il ne demanda même pas à quel nom ils avaient réservé. Normal en même temps, qui ne le connaît pas. Ils furent placés dans une jolie table, où le jeune homme aida Lucy à s’asseoir sur sa chaise. La jeune femme commença à regarder autour d’elle. Il n’y avait pas encore beaucoup de monde, mais la plupart des places occupées étaient pour des couples. Deux par deux, voilà comment les tables étaient le plus souvent organisées. Le restaurant était nouveau, c’était peut être pour cela qu’il n’y avait pas encore beaucoup de places remplies. Lucy vit Kurtis qui explorait du regard la salle également. Tiens, il avait remarqué quelque chose. Apparemment des individus s’intéressaient à eux, enfin à elle selon ses dires.

- De moi?

Lucy suivit le regard que Kurtis avait placé deux minutes auparavant. En effet, un couple les observait. Enfin, ils s’attardaient plutôt sur elle comme il l’avait bien précisé. Et par ce qu’elle voyait, ils avaient l’air de bien s’amuser puisqu’ils discutaient d’un air enjoué. Lucy était habituée à ce genre de personnes qui parlent dans son dos. Etant petite ce n’était pas ça qui lui avait manqué. Mais ça la dérangeait de ne pas savoir ce qu’ils disaient. Quelle était trop jeune pour sortir avec un homme de ce genre, qui en plus se révélait être le célèbre Kurtis Jericho? Ou encore peut être sur la manière dont elle se tenait ou comment elle était habillée. Enfin passons, tout cela ne lui faisait rien, si ça leur faisait plaisir de parler et bien soit!

- Et bien, si c’est leur façon de se distraire laissons-les faire.

Bah oui, s’ils n’avaient pas d’autres sujets de conversation. Pauvres gens. Il fallait toujours aller regarder si dans le jardin du voisin l’herbe y était plus verte. Enfin bref, on n’allait pas s’attarder sur eux toute la soirée, il y avait bien mieux à faire avec Kurtis. D’ailleurs, le serveur arriva avec deux petits livrets à la main. Les menus sans aucun doute. Il en donna un d’abord à Lucy puis le second à Kurtis. La jeune femme s’entreprit de ouvrir. Dès qu’on arrive dans un restaurant, la faim a tendance à vous réveiller subitement. En tout cas, on pouvait dire que ce n’était pas le choix qui manquait. Des colonnes et des colonnes d’entrées, de plats chauds et de desserts défilaient sous ses yeux mais… sans les prix. Etrange. Lucy jeta un coup d’œil à Kurtis par-dessus son livret de menus. Oui, ça devait être lui qui avait les prix affichés. Etait-ce pour que la femme ne s’affole pas en découvrant les prix extravagants que proposait ce restaurant? La seule explication, sûrement. Ca la gênait de ne pas savoir le montant des plats. Même si Kurtis était riche, elle ne voulait pas trop en profiter. Question de politesse.

- Quand tu auras terminé, passes-moi ta carte. Il faut que je vérifie quelque chose!

Elle avait déjà son menu en tête, mais il fallait qu’elle aille vérifier le prix quand même. Kurtis se douterait sûrement de quelque chose mais tant pis, elle ne voulait pas profiter de lui, elle n’était pas venu dîner pour ça. Loin de là. Elle posa sa carte devant elle, attendant que Kurtis termine de lire la sienne. Elle avait tellement de choses à lui demander, que sa bouche en brûlait d’impatience. Tant pis, elle ne pourrait pas attendre plus longtemps :

- Qu’est-ce qui t’as poussé à devenir le patron de cette entreprise?

Qu’elle sache, on ne devient pas PDG en claquant des doigts, puis on ne prend pas ce travail à la légère. Elle était juste curieuse de savoir comment il avait fait et pourquoi. La première fois qu’elle l’avait vu dans le bar, Lucy avait sentit à quel point il avait l’air d’apprécier ce qu’il faisait. Il fallait qu’elle lui demande, et puis ça lancerai bien la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Shook Me All Night Long [Lucy - Terminé]   Shook Me All Night Long [Lucy - Terminé] Empty19/2/2011, 14:45

Oui, laissons les parler. C'était tout ce que savaient faire certain, parler. Et Kurtis se foutait un peu de ce qu'il pouvaient bien discuter, même si il savait dans le fond de quoi ils parlaient. Comme quoi elle était visiblement plus jeune que lui, qui elle était, qu'ils ne l'avaient jamais vue, combien de temps elle allait durer... Hé! Elle n'était pas son rencard! Enfin si, mais pas dans ce sens la, vous comprenez? Relevant la tête de sa carte, Kurtis regarda la jeune femme. Sa carte? Vérifier quelque chose? Il n'en fallut pas plus à Kurtis pour savoir qu'elle voulait voir les prix. Même si c'était relativement cher ( visiblement ça vallait le coup, ce qu'ils proposaient était appétissant) les prix ne semblaient pas exagérés pour autant, enfin, selon lui.

Nous avons la même voyons, pourquoi tu ne sais pas quoi choisir? Le troisième menu semble assez sympathique qu'en pense tu?

Une entrée au choix parmis certaines de proposées, un plat au choix également, les fromages, puis des desserts au choix plutôt appétissant. Un menu à la française en somme toute. Il y avait du choix, et ce qu'ils proposaient semblaient être plutôt bon, c'était en tout cas ce qu'il allait prendre lui. Le prix? Il était sur sa carte à lui. Et dans ce cas, pas question qu'il lui donne sa carte. Il savait que dans ce genre de restaurants, c'était aux femmes que l'on donnaient le menu sans les prix et aux hommes le droit de savoir de combien sa carte sera allégée. Lui le voyait. Mais après, il n'était pas à ça près. Si il ne pouvait même plus faire plaisir à quelqu'un à quoi ça servait d'être riche? L'argent, on ne l'emporte pas au paradis pour autant qu'il sache non? Elle posa alors une question assez intéressante. Pourquoi était il devenu patron de son entreprise?

C'est une assez longue histoire. Mais si je devais en faire le résumé, je dirais que c'est par ce que j'en ai eu envie.

Et qu'il avait les moyens d'y arriver. Nous ne parlons pas d'un point de vue financier la. Vraiment de ses compétences à lui à diriger quelque chose, de ses qualités en tant que leader. Et l'envie, il l'avait eu après son année sabbatique.

Elle était à mon père, c'est lui qui l'a créé. Lorsque j'eu envie et l'âge, lui arrivé à un stade ou l'on pense à sa retraite plus qu'à sauver son entreprise en faillite, il m'a paru normal de reprendre les choses en main, et redresser la barre. C'était bien le métier qui me permet de m'épanouir au niveau professionnel, et il n'y en a pas d'autre pour moi au monde.

Même si ce n'était pas toujours marrant, le pire était derrière lui. Lorsqu'il était arrivé au poste de PDG, l'entreprise allait à la dérive et beaucoup doutaient de sa capacité à arranger les choses. Il avait fallu du temps et de la persévérance, de l'argent et des nuits blanches pour que l'entreprise soit remise à flots et continue de tourner, mieux qu'avant.

J'ai toujours souhaité faire ça. Et je ne pense pas que c'est par ce qu'on m'a formaté pour. Si j'avais soudainement eu l'envie d'être boulanger par exemple, au diable l'entreprise de mon vieux!

Il s'était donné un an pour y réfléchir et apprendre la vie et le coût des choses, donc il aurait eu le temps de le savoir depuis. Ainsi même avant de prendre sa place, il savait ce que c'était que de se lever pour bosser et gagner sa croûte. Et même de faire un travail que l'on aime pas du tout. C'est peut être pour ça qu'il aimait autant ce qu'il faisait, par ce que pour rien au monde il ne souhaiterait faire autre chose. Ça lui plaisait et ça faisait partie de lui dorénavant. Mais il aimait son job et n'imaginait pas faire autre chose. Il y avait plein de choses à dire la dessus, mais ça prendrait toute la soirée c'est certain. Assez parlé de lui, parlons de Lucy. Il voulait en savoir plus sur elle, ce qu'elle faisait dans sa vie, quels étaient ses projets pour le futur, ce genre de choses. Il reposa sa carte, près de lui en attendant que le serveur ne vienne prendre leur commande, afin qu'elle ne tente pas de la prendre. Ça l'embêterait bien qu'elle se prive pour une histoire de prix. C'est lui qui invitait, qu'elle en profite donc voyons. Ou est le mal à traiter une femme comme une princesse?

Et toi, vers quel avenir te destine-tu? Je suppose que tu n'as pas envie de servir du café à des inconnus toute ta vie non?

A moins que, sait on jamais il y en a pour qui c'est un plaisir, mais, à son humble avis, ça n'était pas la tasse de thé de Lucy.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Shook Me All Night Long [Lucy - Terminé]   Shook Me All Night Long [Lucy - Terminé] Empty19/2/2011, 15:31

A ce qu’elle voyait, il ne voulait pas lui passer sa carte. Hum, elle s’en était doutée. Un homme comme lui, gentleman n’allait pas passer la carte avec les prix à la femme qu’il invitait. Ca ne faisait pas. Mais ça la fit rire la façon dont il détourna la chose, se tournant vers les menus qu’il y avait. Lucy préféra donc y renoncer, et avec un petit sourire, elle reprit la carte et chercha le menu que Kurtis venait de lui annoncer. Pas mal c’est vrai. Bon, elle prendrait celui là alors, c’était décidé.

- C’est d’accord, je prends le troisième menu.

C’est alors qu’il répondit à sa question. Ca l’avait toujours intriguée comment les personnes haut placées avaient réussi à s’intégrer dans les places les plus importantes d’une entreprise. Et comme elle en avait un devant elle, alors quoi de mieux que le lui demander? Ah alors, c’était une question de succession. Elle avait dû le lire quelque part, dans des magazines c’est vrai. Mais la plupart des jeunes ne veulent pas suivre les métiers de leurs parents. Mais dans ce cas Kurtis était une exception, et on pouvait dire que Lucy était dans le même cas. Elle l’écouta patiemment, il avait une telle aisance pour raconter sa vie qu’on s’était cru dans une histoire pour gamins. Enfin, façon de parler. Mais c’était agréable de savoir qu’il s’y sentait bien, et tout ce qu’il avait réussi à entreprendre après que son père lui légua son entreprise qui était en faillite. Il fallait quand même un certain courage et un certain dynamisme pour remonter toute cette entreprise. Mais comme le dit si bien le dicton, quand on veut on peut. Et Kurtis avait bien montré que c’était vrai.

- Tu seras un exemple pour tes futurs enfants.

Si enfants il y a, bien entendu. Mais c’est vrai qu’il représentait un exemple, quelqu’un qui veut réussir dans la vie, et voir le métier qu’il aime ce n’est pas donné à tout le monde. Mais dès qu’on y travaille dur, on peut aisément arriver à ses fins. Lucy s’était toujours mis ça dans la tête. Enfin, son père le lui répétait maintes fois quand elle était plus petite. Et ca avait quand même réussi à entrer dans son crâne. Le métier c’est comme la personne que l’on doit choisir pour le restant de sa vie, on doit l’aimer et le garder. Bien entendu, la jeune femme était encore dans ses études et elle comptait continuer. Elle y arrivait très bien en plus, mais ce n’était pas facile. C’est d’ailleurs ce que Kurtis lui posa comme question. C’est bon on sait la vie du patron, maintenant on attend celle de l’employée. Normal quoi. Mais sa question fut tournée en parlant de son boulot au bar. Lucy ne put s’empêcher d’étouffer un petit rire. Il croyait vraiment qu’elle ne faisait que ça? Bon, on pouvait le pardonner, il ne l’avait vu que faire ça depuis maintenant.

- Non effectivement, je ne compte pas rester dans ce bar jusqu’à la fin de mes jours. En fait, ce boulot m’aide surtout pour vivre : payer mon loyer, manger quoi. Je fais des études à côté, des études de droit. J’aimerai devenir avocate.

Lucy se ravisa de dire « comme mes parents ». Elle ne voulait pas trop aborder ce sujet là. Cela lui rappellerait que sa mère avait disparu à cause de cette saloperie de cancer et que son père était resté à Paris, et qu’elle n’avait plus de nouvelles de lui depuis qu’elle avait quitté la France. Chouette famille pas vrai? Mais c’était son rêve. Etre dans les tribunaux, défendre au mieux une personne. C’est ça qu’elle voulait faire, et pas autre chose. Elle faisait aussi ça pour sa mère, qui l’avait tant aidé avant de disparaître. Un rêve et un hommage en gros. Et oui, elle n’était pas si idiote la petite. C’est sûr que si on la rencontrait dans un bar, on pouvait croire qu’elle ne faisait que ça dans sa vie, comme l’avait cru Kurtis. Mais non, elle avait des projets à côté… des rêves.

- C'est un peu un rêve d'enfant. J'ai vécu dans ce milieu et je pense que c'est ce que je suis destinée à faire.

C’est alors que le serveur arriva, demandant ce qu’ils voulaient pour dîner. Il prit note des menus annoncés et s’en alla, emportant avec lui les cartes. Lucy regarda à nouveau la salle. Elle commençait à se remplir doucement mais sûrement. On aurait dit la Saint Valentin. Que des couples! Un couple qui prit place près d'eux, les regardait curieusement. Il avait dû reconnaître Kurtis. Lucy ignora ces regards puis se tourna vers son patron:

- C'est pas trop dur d'être connu? Enfin je veux dire, tu t'en sors avec tout ça?

C'est vrai que dès qu'on a le mérite d'être connu, on a tout de suite plus de chance à tomber dans les mauvais côtés. Qui n'avait pas entendu des stars ou des personnes célèbres sombrés dans la drogue et l'alcool. Lucy ne voyait pas Kurtis faire ça, mais il avait peut être ces mauvais côtés à lui.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Shook Me All Night Long [Lucy - Terminé]   Shook Me All Night Long [Lucy - Terminé] Empty19/2/2011, 17:03

Un exemple pour ses futurs enfants? Il rigola franchement en entendant ça. Non il n'y avait pas de quoi rire, mais se connaissant comme il se connaissait, ça le faisait marrer. C'est certain que pour le coup de travailler pour réussir, il y avait de quoi en prendre de la graine, mais sur certains points... Enfin, surtout par ce qu'il n'avait pas d'enfants et qu'il sentait qu'il n'était pas prêt d'en avoir. Un jour peut être, mais pas à 60 ans non plus. Il ne voulait surtout pas être comme ceux qui avaient un enfant à cet âge la ou on est grand père. Quoique s'il continue ainsi, il était bien partit pour.

Faut il déjà qu'un jour j'en ai. Et que je trouve une femme qui sera prête à m'en faire tiens.

Il ne s'imaginait pas élever un enfant seul, adopté ou biologique. Il n'avait tout simplement pas le temps de s'en occuper, et sait que s'il en a un jour, même si il voudra et fera tout pour être la au maximum pour eux, il sait qu'il ne sera pas auprès d'eux autant qu'il le souhaitera. Mais bon, pour le moment, il n'y pensait pas. Lucy lui dit alors, ce qu'elle faisait de sa vie, et ses études. En parlant comme ça, ça lui rapella cruellement qu'elle avait 14 ans de moins que lui.

Oh, avocate? En tout cas, ça a l'air de te motiver.

C'était une bonne chose ça, de voir quelqu'un de motivé par ce qu'il faisait. La belle jeunesse pleine de vie et de rêves, c'est réellement charmant. Enfin il était content pour elle qu'elle aspire à autre chose que de rester dans ces bars miteux, c'est pas une vie, sérieux.

Et tu penses y parvenir? En tout cas, c'est tout ce que je te souhaite, il n'y a rien de mieux que de réaliser ses rêves.

Il parlait en connaissance de causes effectivement. Avocate alors? En somme une jolie tête bien remplie, c'était appréciable ça. Le serveur passa donc prendre leur commande, et Kurtis en profita pour demander une coupe de champagne chacun. Tant qu'à faire hein! Puis il repartit, laissant les jeunes gens seul à seul. Elle posait une question assez intéressante la. Comment gérait il le fait qu'on le reconnaisse dans la rue, que son nom soit connu, que les gens savent à combien est estimée sa fortune … Il médita quelques secondes avant de répondre finalement :

Non en règle générale ça ne me pose pas de problème. Et puis je ne suis pas non plus une star planétaire comme d'autres. Certains ne connaissent que mon nom, mais ignorent sur quelle tête le transposer, alors j'ai plus souvent ma paix que tu ne le penses. Ce sont surtout les acteurs, les mannequins et compagnie qui ont ce soucis.

Les petits curieux à coté, par exemple, il s'en foutait. Enfin, peut être pas Lucy? Lui il était un peu immunisé face à cela, mais elle, ça devait être un peu gênant non? Et puis même, qu'est ce qu'ils ont à regarder chez eux ainsi? Ils n'ont jamais vu une jolie jeune femme de leur vie? Vu la tronche que tirait la dame, il dirait oui. Il prit la parole un peu plus fort pour que les deux à coté puissent entendre également :

Mais dis moi si ça te dérange que certaines personnes regardent plus vers nous que sur ce qui se passe à leur table. Nous ferons en sorte qu'ils s'occupent de leur derrière, pas vrai?

Dit-il en lançant un regard dédaigneux à la table d'à coté. Ça eu l'effet escompté, ils firent mine de n'avoir rien vu et rien entendu, et que non, ils n'avaient jamais regardé à leur table. Ça va cinq minutes mais les petits curieux qui s'occupent de tout et n'importe quoi, c'est désagréable à force. Et s'ils recommencent, il appelera le serveur tout simplement.

Voilà quelques petits inconvénients par exemple, mais rien de notable.

Il y a pire. Oh que oui. Par exemple :

Mais il y a de sacrés désavantages. Il reste des personnes, des femmes surtout qui ne sont attirées par moi, par pour ce que je suis, mais pour ce que je représente. Même si pour certaines leurs intentions sont plus que claires, il en reste qui cachent mieux leur jeu. Et d'autres qui heureusement n'en n'ont rien à faire du montant du compte en banque. C'est rare mais ça existe.

Sinon il n'avait plus qu'à se faire gay! Non il plaisantait, il aimait trop les femmes pour ça. Mais heureusement qu'il restait celles qui n'en n'avait que faire de savoir qu'il était connu et tout. C'est toujours un assurance lorsqu'on veut vivre avec quelqu'un, de savoir qu'on ne sera jamais dans le besoin, mais l'argent n'achète pas le bonheur, et Kurtis était bien placé pour le savoir. En revanche, ça achetait l'alcool qui lui permettait d'oublier sa solitude quelques moments. Le serveur arriva avec les coupes de champagne, les disposant devant eux. Kurtis prit la sienne et la leva. A quoi trinquer?

A ta santé et à ta réussite future!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Shook Me All Night Long [Lucy - Terminé]   Shook Me All Night Long [Lucy - Terminé] Empty19/2/2011, 19:12

Oh que oui elle voulait y arriver, quelle question. Elle n’allait pas tout arrêter. Malheureusement ça se voyait de plus en plus des jeunes qui s’engagent à faire des études et qui abandonnent tout au bout d’un an. Lucy aurait pu arrêter quand sa mère mourra, tant la peine était forte. Mais non, c’était comme si ce malheureux évènement lui avait donné de nouvelles forces. Des nouvelles forces qui l’aidaient à tenir et à vouloir continuer de l’avant. Même si c’était que pour sa mère, oui elle voulait y arriver et elle savait qu’elle le pouvait. Elle l’avait dans le sang. Née de deux parents avocats, quoi de mieux pour accomplir ce genre d’études. Et elle aimait se lever le matin pour se rendre à l’université. Que pouvait-on dire de plus?

- Oui j’y arriverai, j’en suis sûre et certaine. C’est la seule chose qui m’aide à sortir du lit le matin. Juste le fait de penser que je vais aller étudier pour pouvoir faire le métier que je veux.

Oui, il n’y avait pas plus optimiste qu’elle. Elle avait toujours su faire la part des choses, mais son caractère la rendait toujours plus optimiste. Il fallait voir le bon côté des choses. C’était sa devise. Et pour ce qui était de son côté, le métier d’avocat offrait plein de possibilités. Et ça c’était le bon côté des choses. Tout comme Kurtis avec son boulot. En parlant de son boulot, qui l’avait rendu « connu », Lucy avait été curieuse de savoir comment il gérait tout ça. C’était peut être une question piège à laquelle il ne voulait pas répondre. Mais il avait l’air plutôt de réfléchir sur sa question. Non Kurtis n’avait pas une tête à être drogué quand même. Ce qu’il répondit avait une part de vérité. Il n’était pas une star interplanétaire non plus. Elle se rappelait de la première fois qu’elle l’avait vu entrer dans le bar. Elle-même ne l’avait pas reconnu. Ce n’était qu’après voir dit son nom, que la jeune femme avait eu un déclic. Donc c’était peut être plus facile pour lui que pour les acteurs et les mannequins comme il lui faisait bien remarquer. Pendant que Kurtis répondait à sa question, elle sentait encore le regard de leurs voisins de table posés sur eux. Ils ne savaient pas être discrets au moins? Kurtis les avait remarqué aussi, et il ne se dérangea pas pour le moins du monde à les remettre à leur place avec une phrase bien ponctuée. Ah sacré Kurtis. Lucy se ravisa de rire voyant le couple regarder autre part après le remballage du cher patron.

- Oui c’est sûr qu’il y a certaines personnes qui aiment se mêler de ce qui ne les regardent pas. Il faut de tout pour faire un monde.

Malheureusement c’était bien ce qu’il y avait dans ce monde. Des gentils et des méchants si on généralisait le tout. Et des personnes qui profitent d’autres personnes. Comme ce que racontait Kurtis à l’instant. Ca ne l’étonnait pas du tout que des femmes s’intéressent à lui que pour l’argent. Elle ne comprenait pas ce genre de personnes vraiment. Effectivement on pouvait appeler ça un désavantage. Et un gros. Comment pouvait-il savoir si la femme qui était devant ne le voulait que pour l’argent. Lucy espérait qu’il ne la prenne pas pour une de ces personnes. Elle était loin de cette image, mais alors très loin. C’était peut être pour cela qu’il n’avait pas de femmes à présent. La méfiance. Et Lucy le comprenait très bien. Pour sa part, elle était intéressée par Kurtis pour lui, et non son argent. Elle voulait apprendre à le connaître et non apprendre à connaître son compte en banque. C’était pathétique les personnes de ce genre. Et bien, si il disait que c’était rare les personnes qui ne voulaient pas de son argent, il était servit.

- Oui ça existe, j’en suis la preuve.

Lucy voulait rajouter quelque chose, mais à cet instant le serveur arriva avec les coupes de champagne. Oh, ça lui rappelait le premier soir où Kurtis et elle s’étaient connus. Lucy imita son patron, attrapa la coupe puis la leva. Il avait eu une bonne phrase pour trinquer. Mais qu’est-ce qu’elle pouvait lui souhaiter à lui? De réussir sa vie? Non il l’avait déjà réussit. Sur le plan amoureux alors? Ca ne le faisait pas et ça le mettrait sûrement mal à l’aise. Alors la jeune femme ne sortit rien de sa bouche et se contenta de lui faire un sourire en trinquant avec sa coupe. Elle ramena ensuite sa coupe à ses lèvres, buvant doucement le champagne sans quitter Kurtis des yeux puis elle reposa le verre à moitié vide devant elle. Devait-elle reprendre le sujet précédemment interrompu? Ou essayer de lancer un autre sujet? Elle devait peut être se justifier par rapport à ce qu’il avait dit. Elle ne voulait pas qu’il ait de mauvaises idées par rapport à elle quand même.

- Tu sais Kurtis, je ne suis pas une de ces femmes. Je t’ai dit que j’étais différente et je maintiens ce que j’ai dit. Jamais je n’oserai être avec toi juste pour pouvoir profiter de ton argent ou quoi que ce soit.

Bon là elle s’emmêlait un peu les pinceaux à vrai dire. Fallait qu’elle se taise un peu, il penserait peut être qu’elle était entrain de se justifier pour cacher autre chose. Oui, il fallait qu’elle arrête. En espérant qu’il la croit bien sûr, sinon ça aurait servit à rien. Oui parce qu'il devait se méfier des femmes, il devait en voir eut des conquêtes. Des femmes dans son lit, ça les hommes y arrivaient très bien. Mais il n'avait pas trouver l'amour visiblement. Mais il trouvera, Lucy en était certaine. Un homme comme lui, c'est rare.

- Tu trouveras une femme qui t'aimera pour ce que tu es, j'en suis persuadée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Shook Me All Night Long [Lucy - Terminé]   Shook Me All Night Long [Lucy - Terminé] Empty19/2/2011, 19:51

Il espérait très sincèrement pour elle qu'elle arrive à devenir avocate. C'est un sacré métier c'est sûr, mais si c'est ce qu'elle souhaite, alors, qu'elle aille jusqu'au bout de son rêve. Qu'elle dise qu'elle n'était pas comme toutes les autres femmes, ça restait certes à voir, mais concernant ses intentions, Kurtis savait maintenant qu'elle se fichait de l'argent. Ce n'était pas pour ça qu'elle était la, en face de lui, partageant la même table que lui et trinquant.

Je sais.

Dit-il doucement. Oui il savait qu'elle se fichait de son argent, que ce n'était pas ce pourquoi ils étaient la ce soir. En tout cas, ça l'amusait de la voir se perdre dans ses explications, enfin, perdue est peut être un bien grand mot, mais il semblerait qu'elle tienne à lui faire comprendre qu'elle n'était pas comme toutes les autres femmes qui lui avaient été donné de rencontrer. Il ne demandait que ça, et il pensait, à juste titre certainement, que cette soirée était la meilleure occasion qui soit. Vous savez, lorsqu'on occupe un poste comme le sien, on apprends à lire le comportement des gens. Ce que les gestes révèlent, les attitudes. Ça aide lors d'un entretient d'embauche, on remarque ainsi du premier coup d'oeil le type très motivé au type très blasé d'être la. Pareil pour les rendez vous galants. C'est peut être pour ça qu'il était si malheureux en amour? Enfin ça lui évitait plus de blessures qu'autre chose, n'ayant jamais été amoureux, il voyait quand une femme se foutait de sa poire en beauté. Il n'est pas aveugle. Hors Lucy était tout ce qu'il y a de plus hônnete.

Peu de femmes auraient voulu connaître le prix des plats proposés. Elles se seraient contentées de dire qu'il ne faut pas faire ça, mais c'est visible lorsqu'elles s'imaginent à combien s'élèvera l'addition.

De la à vouloir la carte, tout de même pas. Peu étaient réellement gênées d'être dans de tel lieux. Un test? Pas vraiment mais c'est un bon endroit pour apprendre plein de choses. Comme celle ci. Il ne pu s'empêcher de sourire face à sa phrase. Enfin voilà, il allait arrêter de parler comme ça de ce genre de choses, il sentait qu'il s'embrouillait la dessus. Le sujet était si complexe et les situations et les réactions ne s'applicaient pas à toutes les femmes du monde, bien heureusement. Trouver une femme qui l'aimera pour ce qu'il est, voilà une belle idée.

J'aimerais avoir autant d'enthousiasme que toi la dessus.

Il n'était pas non plus désespéré sur ce point, mais plus aussi motivé qu'il y a quelques années en fait. Un jour peut être. Peut être demain, aujourd'hui même! Mais peut être dans dix ans qui sait. Oh et puis, merde, il verra le jour venu, n'est ce pas? Il y en a qui trouvent l'amour de leur vie, et même si ce n'était pas le but ultime de Kurtis, il n'y a pas de raison pour que ça ne lui arrive pas non plus, hein? On a tous droit à l'amour un jour ou l'autre.

Mais une chose est sûre, si un jour cette perle rare débarque dans ma vie, je ferais tout pour qu'elle ne s'en aille jamais.

Comment? Aucune idée mes amis ! Tout ce qu'il savait c'est qu'il ferait d'elle la plus heureuse des femmes et la chérira comme on ne l'avait chérie. Sans pour autant devenir un mollusque ne vivant que pour elle, cela va de soi. Mais depuis le temps qu'il la cherche et l'attends, il n'avait pas envie de la voir lui filer entre les doigts, il s'en voudra certainement à vie. Et non, elle n'était pas déjà venue dans sa vie cette perle rare. Il l'aurait vue. Posant son coude sur la table, et son menton dans sa main, il souria à la jeune femme pour lui demander :

Et toi, n'y a t-il pas un homme qui ait su faire battre ton coeur?

Oh allez il y avait bien quelqu'un dans sa vie non? Une belle jeune femme comme elle, ça a de quoi faire tourner les têtes non? La preuve, la fois ou ils s'étaient rencontrés sur le lieu de travail de Lucy, le type légèrement psychopathe. Certes ce n'était peut être pas le meilleur exemple du monde à donner, mais c'était un exemple. Et même s'il n'y avait rien de concret, quelqu'un à qui elle s'amusait à penser le soir, ce genre de choses quoi. Ou bien un admirateur anonyme qui se mourrait d'amour pour elle pourquoi pas? Il ne cherchait pas à savoir cela comme un vieil oncle le ferait avec vous avec cette vieille phrase : et alors les amours? Non, il voulait juste savoir quoi. Elle savait qu'il n'y avait aucune femme dans sa vie, pouvait maintenant deviner que sa vie sentimentale était assez mouvementée, chacun son tour non? Bientôt ils allaient jouer à action/vérité, si c'est pas mignon ça? Plus sérieusement, il appréciait leur discussion. A parler simplement de leur vies c'était plaisant. Elle était d'une charmante compagnie et ça faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Shook Me All Night Long [Lucy - Terminé]   Shook Me All Night Long [Lucy - Terminé] Empty20/2/2011, 13:13

L’amour. Souvent une grande chose pour un si petit mot. Certains rêvent de l’amour avec un grand A, d’autres n’en ont rien à faire. Mais cette dernière partie semblait infime pour Lucy. Qui n’avait jamais pensé à cette personne, à l’aimer jusqu’à la fin de ses jours comme jamais on avait aimé quelqu’un? Ca c’était vivre heureux. L’être humain vivait pour aimer, il avait besoin de cette chose pour s’épanouir. Si vous demandez à un groupe de personnes qu’ils lèvent la main s’ils ont aimé dans leur vie, tous la lèveront. Pratiquement. Et Lucy le voyait bien dans le regard de Kurtis. Il le désirait. Il désirait trouver cet amour, vu la chose qu’il venait de lui dire. Si c’était pas mignon tout ça. Mais Lucy maintenait sa pensée, elle était persuadée qu’il trouverait la femme de sa vie. Dans combien de temps? Hum, elle n’était pas devin. D’ailleurs quel âge avait son patron? En était-il au point de désespérer? En tout cas, il cachait bien son jeu. Cette perle rare comme il disait, elle en serait presque jalouse. Un homme qui sait vous chérir comme il l’avait décrit, ça donnait presque envie. Et c’était rare.

- Cette femme aura beaucoup de chance.

Oh oui, ça elle pouvait le dire. Les hommes d’aujourd’hui avaient l’air moins romantiques qu’autrefois. Ils pensaient à leur pomme et se montraient des plus machos qu’ils soient. Tiens et voilà que Kurtis lui renvoyait l’ascenseur maintenant. Un petit jeu entre eux? En tout cas c’était agréable comme conversation, ca faisait longtemps que Lucy n’avait pas discuté comme ça avec quelqu’un. A part peut être un professeur à elle, mais là c’était différent. Elle sentait le courant passer entre eux, et ça ne pouvait lui faire que du bien. La question que lui posa Kurtis lui fit rire. Un homme qui fait battre son cœur? Ah la bonne blague. Les seuls petits amis qu’elle avait eus (si on peut appeler ça petit ami), remontaient à l’époque du collège quand elle était en France. Sacrés petits français. C’est vrai qu’en se rappelant, elle avait un franc succès auprès de ces minis hommes. C’est pour vous dire. Mais là, non. Personne en vue. Enfin…

- Oh non, loin de là. A vrai dire, je ne pense pas vraiment à cela, je reste plutôt concentrée sur mes études. Ce n’est pas ma priorité et je n’ai pas trop le temps de chercher. Mais si ça change un jour, tu seras le premier à le savoir.

Non non, il n’y avait rien de suspect derrière cette phrase loin de là. En fait, elle ne savait pas vraiment si elle pouvait gérer les deux choses en même temps. Copain et études. Ca serait difficile pour elle vu le poids de travail qu’elle avait tous les jours. Faire des exercices, apprendre, faire des recherches. Ce n’était pas si simple. Et s’il y avait quelqu’un à côté d’elle? C’est vrai qu’il l’encouragerait, et les journées seraient encore plus belles qu’elles ne l’étaient. En gros, elle n’en savait rien. Elle ne savait pas ce que c’était de se réveiller à côté de quelqu’un le matin, de partager tout ce qu’elle avait. Ca devait sûrement être bien, même très bien. Qui sait, la vie lui réserve peut être une surprise? Il fallait se montrer patient. Et si un jour cet amour lui tombait dessus, elle ne le refuserait pas c’était certain. Elle regardait Kurtis avec un petit sourire au coin de la bouche. Ca le faisait rire de le voir comme ça, sa tête appuyée contre sa main, comme si il était avide de savoir la vie de la jeune femme. Un sacré personnage celui là. Elle était franchement heureuse de l’avoir rencontré, et d’être avec lui ce soir pour dîner. En parlant de dîner, les entrées étaient en route! Le serveur arriva avec deux plats à la main, qu’il déposa devant les deux jeunes gens. Ca sentait bon en tout cas : une belle salade garnie de tout ce qu’on pouvait attendre… d’une salade. Bah oui quoi d’autre sinon? Allez, à l’attaque.

- Bon appétit!

Fit Lucy d’un air enjoué en regardant son plat. Ca lui avait donné faim tout cela. Elle s’entreprit de prendre sa fourchette et commença à déguster. Hum vraiment pas mal. Ca devait l’être quand même, vu le prix (qu’elle ne savait pas certes, mais qu’elle imaginait).

- Tu as dû avoir beaucoup de rendez vous avant moi.

Bon oui, d’accord, elle parlait des femmes. Mais ça l’intriguait vraiment tout ça. Sûrement plein de rendez vous et aucune femme en vue? Elle avait du mal à le croire.

- Ne te sens pas obligé d’étaler ta vie. Je suis juste… curieuse.

Oui ça c’était le mot, et ce n’était pas une qualité pour elle. Lucy lui fit un petit sourire, continuant d’avaler les feuilles de salade. Ils étaient là pour se connaître non? Et ben alors. Ces rendez vous avaient dû terminer dans le lit, sans aucun doute. L’homme était comme ça, il ne pouvait pas s’en empêcher. C’est alors que quelqu’un s’approcha de leur table, et ce n’était pas le serveur. Lucy tourna la tête pour apercevoir le nouveau venu, enfin… la nouvelle venue était préférable. Une blonde, assez sexy il fallait le reconnaître, s’était approchée d’eux. Enfin d’eux, plutôt de Kurtis. C’est plutôt lui qu’elle regardait, snobant carrément Lucy.

- Kurtis! Quelle coïncidence, ça faisait si longtemps! Tu te rappelles de moi j’espère?

Dit la jeune femme avec un faux rire. Ah bah tiens, quand on parlait du loup. Lucy avait arrêté de manger et observait curieusement la scène. Quelque chose lui disait que cette femme avait partagé plus que de simples paroles avec son patron. Mais on dit ça et en même temps on dit rien, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Shook Me All Night Long [Lucy - Terminé]   Shook Me All Night Long [Lucy - Terminé] Empty24/2/2011, 00:45

Il ignorait si cette femme sera aussi chanceuse que ça. Quelques unes ont essayé de s'accrocher à lui, lui aussi y a cru, mais au final elles étaient parties. Ça ne collait pas, des choses n'allaient pas du tout, et pas des petits détails pour la plupart. Mais il fera en sorte qu'elle soit chanceuse. Le premier à le savoir c'est ça? Pourquoi il ne pouvait s'empêcher d'y donner un double sens de folie? Pourquoi par ce qu'elle avait des vues sur lui? Non blague à part, il ignorait qu'ils étaient si proches, enfin pas autant que ça. Assez pour aller dîner tous les deux, mais jusqu'à se raconter leur vie amoureuse? Oh Kurtis quel idiot tu fais des fois, vous vous racontez vos vies depuis le début de la soirée, tu sais qu'elle n'a personne et qu'elle préfère visiblement se concentrer sur ses études, moyen de combler le manque affectif et elle sait qu'il n'y a aucune femme dans ta vie non plus et que tu préfère passer ton temps à travailler, la aussi, un moyen de combler le vide. Enfin la n'est pas le moyen principal pour combler le manque, mais elle n'a pas besoin de le savoir. D'ailleurs même s'il avait une bonne descente, très bonne même, il allait se retenir de commander de l'alcool ce soir. C'était lui qui roulait. Il ignorait si la demoiselle avait son permis et même si elle était une pilote de choc, il ne voudra pas lui laisser le volant. Ah, voilà les entrées qui arrivaient ! Mais ça avait l'air bien bon tout ça dites moi! Lucy avait une salade qui avait une tête bien appétissante, et quand à lui, avait des huîtres. Espérons qu'elles soient fraîches, sinon back to the kitchen. Sur le menu il y avait eu le choix entre la salade, les huitres ou du foie gras. N'ayant pas envie de manger des plantes, et ne pouvant pas avaler de foie gras, il avait choisi les fruits de mer. Il lui souhaita également un bon appétit avec un sourire, et se lança à goûter ces choses. Ça pouvait en dégoûter certains mais vraiment c'était un met de luxe ces choses la. Et elles étaient très bonnes d'ailleurs. Ah voilà la question à un million qui se rapprochait grandement, voilà d'abord celle concernant son passé amoureux et ô combien tumultueux.

Oh et bien ….

Dire un truc qui à la fois éviterais de dire : oui j'ai eu un taaaaas de rencard avant ce soir, et qui le dirait également. Schizophrène comme truc :

Assez pour avoir appris quelques trucs sur les femmes, en général.

Ce qui sous entendait beaucoup. Sans dire combien cependant. Oh mais la plupart ne se terminiaient pas forcément en partie de jambes en l'air dans une chambre. D'autres se terminaient par une partie de jambes en l'air ailleurs. Ou sans. Mais c'était plus rare. Cependant ça arrivait de temps à autres. Comme la ce soir, il ne s'imaginait pas aller plus loin que ça avec Lucy. Elle était une employée désormais. Pas éternellement, mais dans l'instant T, elle était son employée et lui le patron. Et … Oh bordel ce qu'il détestait ça! Être en plein rendez vous avec une femme, et paf! Une autre qui se pointe, sortie d'on ne sait ou! Oh ce qu'il haïssait ça! Non ça ne lui arrivait pas tous les jours, mais avouez que c'était vraiment … En plus, c'était qui elle? Franchement? Il la connaissait celle la? Apparement, oui, vu la façon dont elle lui causait. Elle lui disait vaguement quelque chose mais sans plus. Effets de l'alcool c'est ça? Il n'était pas mal à l'aise mais, vu qu'il ne savait foutrement pas qui elle était, il ignorait ce qu'elle voulait ou pourait dire.

Aah oui bien sûr comment tu va Christine?

Katie.

Oui Katie c'est ce que j'ai dit. C'est bien tu as l'air en forme à ce que je vois, bien pour toi. Tu m'excuse si l'on remet cette conversation à une autre fois, je ne sais pas si tu l'as remarqué mais je suis légèrement occupé. Tu sais ou me trouver sinon hein?


Ou pas, il n'en savait rien, d'ou la connaissait il bon sang? Et pourquoi elle ne partait donc pas? Il la vit se rapprocher de lui, lui lançant un regard langoureux. Elle se pencha vers lui, lui disant d'une voix mielleuse :

Tu ne nous présente pas?

Pourquoi elle ne comprenait pas ce qu'il disait sérieux? Oui il savait qu'elle parlait de Lucy qu'elle devait se demander qui elle était et surtout combien de temps elle tiendra un truc du genre. Tiens, il semblait se souvenir vaguement de quelques trucs, pas très catholiques. Mais, il n'était pas avec elle, pas avec cette Christine ou Katie, peut importe, il était avec Lucy. C'est pour cela que d'une voix calme mais ferme il lui répondit :

Ecoute ma belle, ce n'est pas avec toi que j'ai rendez vous. Retourne à tes occupations et oublie nous. Maintenant.

Katie se redressa alors et lança à la jeune femme en face de Kurtis un regard méprisant. Méprisant, mais son sourire était moqueur. C'était lui ou elle était de ces personnages créés juste pour foutre la merde et gâcher le repas? En tout cas, elle se décida à repartir dans son coin, mais, jusque quand? Pariez combien qu'elle allait l'attendre à la sortie du restaurant, guettant le moment propice? Ou le kidnapper dans les toilettes? Etrangement, il restera à table toute la soirée! Mais il était surtout désolé pour Lucy, vraiment, ça ne devait pas être agréable.

Je … je suis vraiment désolé, je ne pensais pas croiser … une … connaissance? Pas ici en tout cas.

Connaissance, oui au point ou il avait dû faire des sacrés efforts de mémoire pour s'en rappeler. Et encore! Il avait couché avec elle lorsqu'il était soul? Possible. Ou bien, elle n'avait, comme d'autres, duré qu'une seule nuit et, il n'en n'avait pas gardé un souvenir mémorable. Possible oui.

Ou en étions nous? Au fait, comment trouve-tu ta salade? J'espère qu'elle est à ton goût au moins.

Sinon pour elle aussi : back to the kitchen!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Shook Me All Night Long [Lucy - Terminé]   Shook Me All Night Long [Lucy - Terminé] Empty24/2/2011, 11:07

Assez pour avoir appris quelques trucs sur les femmes? Hum, traduction : oui j’ai eu beaucoup de rendez vous avant toi. Mais au moins il n’avait pas l’air de se vanter de cela, enfin il en avait pas l’air c’est tout. Sinon il lui aurait balancé un truc du genre : bah oui quelle question? D’ailleurs ça ne l’étonnait presque pas qu’il ait eu d’autres femmes, le contraire aurait été étonnant, et elle l’aurait presque prit pour un mensonge. De toute façon, elle n’allait pas le juger sur ce qu’il faisait ou ne faisait pas, elle n’était pas là pour ça. Mais c’était curieux que dès qu’ils se mettent à parler des « conquêtes » de Kurtis, qu’une femme fasse son apparition. Vous voyez, une belle blonde sexy. La blondasse dont tous les hommes rêvent. Le fantasme par excellence quoi. C’est sûr ils se connaissaient. Enfin apparemment plus la femme que Kurtis. Il avait carrément zappé son prénom, sympathique. Il fallait voir la tête que tirait la certaine Katie quand il se trompa de prénom. Ouais bon, Christine et Katie ça se ressemble non? En tout cas vu les regards de braise qu’elle jetait à Kurtis, ils n’avaient sûrement pas du que se faire la bise. Lucy était persuadée que c’était une des nombreuses femmes avec qui il avait eu rendez vous avant elle. Et c’était carrément le contraire d’elle : sans honte, sexy et… qui voulait récupérer le patron dans son lit. Non mais pour qui elle se prenait celle là, à s’approcher de lui comme ça. Lucy se sentait quelque peu gênée par la situation, et elle essaya de se reconcentrer sur sa salade, comme si elle n’avait rien à faire de ce qui se passait devant elle. Ouais décidément, elle ne voulait pas partir la Katie. Ou alors elle voulait partir, mais avec Kurtis. Les hommes ne se feraient pas prier deux fois, s’ils avaient le choix entre elle et la blondasse, devinez qui ils prendraient. C’était évident quand même. Et bien, pas son patron. Enfin, si elle avait bien entendu ce qu’il disait. Lucy releva la tête pour regarder Kurtis remettre la jeune blonde à sa place. C’est bon, elle s’était décidée à s’en aller. Hallelujah! Même si en tournant les talons, elle jeta un regard noir et moqueur sur Lucy. Quoi, elle était jalouse? Ou elle se sentait supérieure? Qu’est-ce qu’on ne pouvait pas blairer ce genre de personnes. Lucy suivit Katie du regard, la voyant disparaître derrière plusieurs tables. Ce sont les paroles de Kurtis qui la ramenèrent sur leur table. Il avait l’air gêné, et puis vu la façon dont il hésitait sur certains mots, c’était mignon à voir. Une connaissance? Oui, une connaissance qui avait finit dans son lit sans aucun doute. Mais la jeune femme s’abstint de ce genre de commentaires, même si elle avouait qu’elle s’était sentit bizarre sur ce coup là.

- Ne t’excuses pas pour ça, ce n’est pas ta faute.

La jeune femme lui fit un petit sourire, puis reposa sur ses yeux sur la salade qu’en fait elle n’avait pas touchée lors de la rencontre avec la blonde. Oui elle avait plutôt fait mine de s’y intéresser, mais en fait elle avait suivit la conversation. Bon en même temps, elle était juste à côté, impossible ne pas écouter ce qu’ils s’étaient dit.

- Oui, elle est excellente. Tu veux goûter?

Pitié qu’il ne lui demande pas qu’elle goûte ses huîtres en retour. Elle avait horreur de ça. Enfin horreur, elle en gardait plutôt un très mauvais souvenir : la première fois qu’elle en avait goûté, elle tomba malade le jour suivant pendant près d’une semaine. Et quand on va aux toilettes tous les jours, ce n’est pas la joie. Oui, où ils en étaient? A parler des conquêtes de Kurtis. Mais ça le faisait mal de recommencer sur ce sujet là, puisque deux minutes auparavant ils furent interrompu par une de ses nombreuses conquêtes. Kurtis semblait gêné, et le fait de parler une nouvelle fois de ce genre d’histoires n’arrangerait pas les choses.

- Apparemment, on ne t’oublie pas de si tôt. Mais toi tu oublies vite, à ce que je vois.

Fit Lucy en décrochant un petit rire. Elle voulait détendre l’atmosphère et en aucun cas le mettre mal à l’aise, surtout après ça. C’est vrai que sur le coup du « Christine, non c’est Katie », on se serait cru au théâtre. C’est assez drôle à voir. Bon Lucy espérait qu’il n’allait pas l’oublier, elle. Même si elle ne savait pas comment ça allait se terminer ce soir, elle n’allait pas non plus finir dans son lit. Quand même, c’était son patron. Il y avait des limites. Quoique la vie semble des fois ne pas les respecter. Enfin bon, ne disons rien et attendons de voir la suite.

- Ca fait longtemps que je ne suis pas… sortit avec quelqu’un. Enfin je veux dire, depuis que je suis ici c’est études, études, études… et le bar.

Pendant qu’elle parlait, elle jouait machinalement avec un bout de salade qui lui restait. Pourquoi elle lui disait ça? Oui c’est vrai elle se sentait bien, et elle voulait qu’il le sache. Ah cette Lucy, il n’y a rien pour la faire taire des fois. Elle releva les yeux sur Kurtis, laissant la salade de côté pendant un instant :

- Je sais que pour toi c’est la routine ces rendez vous. Mais pour moi, ça me fait un bien fou… vraiment.

Oui, ça sortait de l’ordinaire ce rendez vous, enfin de son quotidien. Elle ne faisait pas partit de ces jeunes qui sortaient faire la fête le vendredi ou le samedi soir. Non elle, elle restait cloîtrée dans son petit appartement à réviser ou à faire autre chose. Et là maintenant, de sortir dans un magnifique restaurant avec quelqu’un, qui en plus elle commençait à apprécier (n’allons pas trop vite), c’était vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Shook Me All Night Long [Lucy - Terminé]   Shook Me All Night Long [Lucy - Terminé] Empty27/2/2011, 18:23

Kurtis était reconnaissant pour sa réaction. Il y avait eu le risque qu'elle prenne mal l'intervention de la … la fille. Ok, ils n'étaient pas ensembles, ce n'était qu'un dîner entre un patron et son employée qui se respecte et rien de plus, mais ne nous leurrons pas, tous les patrons invitent ils leurs employés dans un quatre étoiles? A vrai dire il ne savait même pas trop pourquoi. Il avait eu envie de tester ce nouveau restaurant et avait trouvé l'occasion parfaite, rien de plus, rien de moins. Ses intentions n'étaient pas de la mettre dans son lit, tout de même, il savait se retenir le Kurtis. Elle n'avait que 21 ans en plus. Bon, il avait déjà eu des aventures avec plus jeune qu'elle, mais il n'allait pas faire d'un cas une généralité non plus. Il aurait même trouvé légitime un certain agacement. Mais s'il n'y en avait pas, et que tout allait bien, que ce n'était la faute de personne, alors merci Lucy. Il lui souria pour la remercier. C'était tant mieux. Par contre il refusa de goûter à la salade :

Non merci, je ne suis pas très plante verte. Souhaite tu goûter une huître?

Pourquoi il avait l'impression qu'elle n'allait pas en vouloir une? Cela dit, il la comprenait, avant qu'il en ait goûté, il trouvait ça franchement ecoeurant mais finalement, après en avoir mangé une, il avait changé d'avis. Il oubliait vite. C'est sûr que pour oublier un canon comme la femme qu'il venait de remballer, il oubliait très vite même, à croire qu'il avait développé ce truc de mémoire sélective.

J'ai toujours eu du mal pour retenir les têtes, et également les noms qui vont avec.

Avoua t-il. Il écouta alors le petit monologue de la demoiselle, qui était visiblement ravie de cette soirée. Et encore, ils n'en n'étaient qu'à l'entrée.

Je suis ravi de l'apprendre. Si au moins je peux distraire une petite étudiante New Yorkaise, alors j'en suis content.

Dit-il avec un sourire sincère. Vraiment, c'était au moins une bonne chose, si ça pouvait servir à faire plaisir à d'autres, alors à quoi bon avoir de l'argent? Si on n'en fait pas profiter, il ne sers à rien. Sans être non plus la bonne poire qui invite et paye des tournées à tout le monde, la radinerie n'était pas à son programme. C'était alors sympathique de savoir qu'il avait pu changer son quotidien à elle.

Mais, ce n'est pas pour autant la routine. Je sors beaucoup c'est vrai, je rencontre beaucoup de personnes, et même si la plupart du temps j'ai l'impression que les choses ne font que se répeter inlassablement, il y a des choses qui rendent chaque instant unique. Ce que j'ai pu vivre aujourd'hui était unique, ce que je vivrai demain le sera aussi.

Heureusement qu'il n'était pas blasé de tout ce qui lui arrivait. Sinon son existence serait bien triste. C'est un fait, il sortait beaucoup, rencontrait beaucoup de personnes, beaucoup de femmes, il menait l'existence que beaucoup d'hommes sur cette terre rêveraient d'avoir, il le savait parfaitement. Et jamais il ne lui viendra l'idée de s'en plaindre, par ce qu'il aimait sa vie. Aussi étrange, instable et changeante soit elle, il aimait son existence et pour rien au monde il ne l'échangerait avec une autre. Il ne se voyait pas du tout devenir un petit travailleur, un pere de famille et un mari. Avec des repas chez les beaux parents le dimanche, les petits neveux et nièces courant partout … Et surtout une existence morne et terne. Non il avait travaillé dur pour obtenir ce qu'il avait, contrairement à ce que certaines personnes pensaient et mauvaises langues disaient, alors il profitait de chaque instant. Même si des fois ce n'est pas très réjouissant, si il touche le fond et qu'il a du mal à revenir à la surface, même si il est incapable de garder une liaison stable avec une femme, il aime sa vie. Qui sur terre va au travail en faisant presque des bonds tellement il est heureux de ce qu'il fait? Qui pouvait avoir n'importe quelle femme dans ses draps, tout ce qu'il voulait? Non sincèrement, il aimait sa vie. Tous ces moments passés et à venir sont exceptionnels :

Et cette soirée l'est tout autant.

Si elle pensait qu'il en était blasé, c'était faux. Il était réellement ravi de se retrouver la, au restaurant à la même table que Lucy à discuter de choses et d'autres. Et à parler de choses dont il avait du mal à parler, soit ses déboires amoureux. Amoureux n'est pas le terme exact mais il est bien choisi pour définir ses soucis avec les femmes. Il ne racontait pas tout ça à la première venue non plus. Allez savoir pourquoi, même s'il ne connait pas plus que ça la jeune femme, il savait qu'elle lui inspirait confiance. Peut être qu'elle avait déjà développé ce truc qui fera d'elle une bonne avocate. Cette capacité à écouter les gens, à les mettre à l'aise. En tout cas, c'était son impression. Entre temps, le serveur vint débarasser leurs assiettes une fois vides, leur demandant si ça a été. Très bien, s'il pouvait mettre une barrière anti ex dont il ne se souvenait plus, ce serait encore mieux.

Mais parle moi un peu de toi, tu dis que tu n'as pas trop l'occasion de sortir, les études te prennent du temps et tout ça … Tu as quand même quelques passe temps ou passions dans la vie non?

Tout le monde en a. Après, il n'est pas pour autant dit qu'ils aient le temps de s'y consacrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Shook Me All Night Long [Lucy - Terminé]   Shook Me All Night Long [Lucy - Terminé] Empty28/2/2011, 12:22

Ah elle en était sûre, il lui demanda de goûter une huître. Sans façon, merci. Lucy le remercia en bougeant la tête de droite à gauche. Il comprendrait sûrement pourquoi et elle n’allait pas non plus lui détailler ses mésaventures avec ce coquillage de mer. Enfin bref, voilà qu’il répondait à sa remarque de tout à l’heure. C’est vrai qu’il devait connaître beaucoup de monde étant PDG, et le fait de retenir chaque tête et leur nom qui va avec devait être compliqué. Enfin, il devait quand même se souvenir des personnes principales. Espérons qu’il se souvienne de Lucy au moins. Même si ce n’était pas une personne vitale dans sa vie, il l’avait quand même invité au restaurant. Quoique il invitait peut être toutes ces femmes au restaurant aussi. En tout cas la jeune femme n’oubliera pas Kurtis de si tôt. C’était sûr. Un homme comme lui ne se croise pas à tous les coins de rues. Tiens, il était content de distraire une petite étudiante comme elle? Lucy ne savait pas pourquoi, mais ce « surnom » la gênait un peu. Oui d’accord, c’était ce qu’elle était et elle ne pouvait pas le nier. Mais le fait qu’il la voit juste comme telle… C’était dur de mettre les âges de côté en fait. Ils avaient au moins 10 ans d’écart, si ce n’est plus. Enfin, elle n’allait pas non plus lui demander quel âge il avait, mais lui il devait le savoir, étant son patron. Elle irait faire une recherche sur google, il était sûrement mentionné dedans. Bah quoi? On utilise la technologie de nos jours, rien de mal. En plus sa curiosité la poussait jusqu’au bout. La chance qu’il avait, sa vie n’était pas monotone pour lui. Quelle joie d’être chef d’une entreprise alors. Et oui, cette soirée était ce qu’on pouvait appeler unique aussi pour la jeune femme. Et dans tous les sens du terme.

- Je suis contente que ma présence te soit agréable alors.

Dit-elle avec un petit sourire. Oui, parce qu’au fond d’elle-même, elle croyait encore qu’il l’avait invité par simple politesse vu qu’elle lui avait demandé de sortir en premier. Elle n’osait pas le demander, mais ça avait un peu le don de la tracasser. Le serveur vint leur retirer les entrées enfin terminées. Oui elles étaient excellentes, et Lucy avait hâte d’entamer la suite. Tiens, Kurtis lui posait une question intéressante. Une question qui la fit revenir 10 ans en arrière, au moins. Bien sûr qu’elle avait des passions, qui n’en avait pas? Aujourd’hui elle n’avait plus trop l’occasion de les pratiquer, mais elle en avait, c’était sûr.

- Oui, je suis une grande adepte du sport. En particulier du tennis et de la natation. Quand j’étais plus petite, lorsque j’habitais à Paris, mes parents m’inscrivaient à beaucoup de concours et j’adorais ça. D’ailleurs j’en ai gagné un petit nombre quand même!

C’était le temps où tout allait bien. Ses parents et elle, à Paris. Une famille aisée qui pouvait se permettre tout ce qu’ils voulaient. Elle, la petite fille unique et bien gâtée, ça on pouvait le dire. Une certaine nostalgie remontait en elle. C’est vrai que quand elle y pensait, ça ne faisait pas si longtemps que ça. 10 ans, vous allez me dire c’est court. Mais pour elle qui était encore jeune, ça lui paraissait une éternité. Et tout cela lui manquait, il fallait l’avouer. Lucy venait de mentionner Paris, et elle ne savait pas si Kurtis savait qu’elle était d’origine française. Enfin, il devait sûrement le savoir elle l’avait mis dans son curriculum vitae.

- Maintenant comme tu le sais, je n’ai plus beaucoup de temps pour pratiquer ce genre de choses. Et je t’avoue que ça me manque un peu.

Oui bon, ne sortons pas les violons non plus. C’était peut être sa famille qui lui manquait le plus sans aucun doute. Mais ça, Kurtis n’avait pas à le savoir. Pour l’instant. Le serveur refit son apparition, les deux plats suivant dans ses mains. Tiens, ils étaient rapides. Il déposa en premier le plat devant Lucy, puis le second devant Kurtis. Pour sa part, la jeune femme avait commandé une raie accompagnée d’une purée de carotte. Oui, elle raffolait du poisson. En fait, sa mère l’avait forcée à en manger quand elle était plus petite, et depuis elle adorait en manger de toutes sortes. Aller, il fallait commencer à manger tant que c’était encore chaud. Lucy attrapa la fourchette et commença à déguster la raie. Sans grande surprise, elle était excellente.

- Et toi, je suppose que ton passe temps c’est ton boulot non? Tu as tellement l’air d’apprécier ce que tu fais, que ça ne m’étonnerai même pas.

Fit-elle en rigolant doucement. Plus rien ne devait l’étonner avec lui dans les parages. Elle reposa les yeux sur son plat, s'attaquant cette fois à la purée de carottes. Puis elle parcourra rapidement des yeux le restaurant. Il était remplit à présent. Elle s'attarda sur une grande pendule qui était positionnée au milieu de la salle, de façon a être bien voyante. 20h36. Déjà? Plus d'une heure et demi qu'ils étaient ici. Le temps passe vite, trop vite. Elle aurait aimé le retarder, elle ne voulait pas que ça se termine. Bon qu'elle se calme, ils en étaient qu'au plat chaud.

- C'est incroyable comme le temps passe vite.

Que dire. Qu'elle allait bientôt retrouver la réalité des choses dans laquelle elle vivait? Qu'il lui manquait encore à payer des factures et le loyer? Les dures réalités de la vie ne passent pas vite. Mais toutes les bonnes choses ont une fin et c'est triste à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Shook Me All Night Long [Lucy - Terminé]   Shook Me All Night Long [Lucy - Terminé] Empty4/3/2011, 13:22

Bien sûr que sa présence lui était agréable, si ça n'était pas le cas il aurait certainement eu plus de scrupules à renvoyer la blonde plantureuse de tout à l'heure. Même si elle restait une toute jeune fille pas encore sortie de l'école, Kurtis appréciait cette soirée en sa compagnie, ça changeait. En quoi il ne le savait pas mais il aimait ça. Tennis et natation? Et bien dites donc c'est une vraie sportive qu'il avait face à lui. Nul doute qu'elle apprécierait la piscine au dernier étage de sa résidence, y faire quelques brasses de temps en temps est un pur plaisir. Enfin, lui lorsqu'il nageait ce n'était pas pour les jeux olympiques, mais il voyait bien Lucy y aller à toute allure. Mais lorsqu'il dit qu'il la voyait bien c'était juste histoire de dire qu'il l'imaginait bien, pas qu'il la voyait directement en maillot dans cette piscine, tout de même pas et … Il s'embrouillait tout seul maintenant, c'est bien ça. Un mot fit tilt dans sa tête :

Paris dis-tu?

Et bien, voilà la raison pour laquelle il n'était pas allé chercher à en savoir plus sur elle, pour avoir le plaisir de ces surprises la. C'est sûr que s'il avait un peu relevé les yeux pour en savoir d'avantage il n'aurait pas eu cette surprise la. Et ça aurait été moins marrant. C'était plutôt cool de se dire qu'il invitait à dîner une française non? Sérieusement c'est la classe. Il se sentait nul à coté, pur petit américain. C'est pour ça que New York était géniale comme ville au niveau des nationnalités, il y avait de tout ici.

Concernant le sport viendra un moment ou tu pourra t'y reconsacrer. Il est normal qu'à un moment ou un autre, tu ais moins les possibilités de t'y donner à coeur joie. Une fois tes études terminées et surtout un boulot stable, ça ira tout seul.

En plus c'est important le sport pour la santé. Même si il en faisait également, ce n'était pas ce qu'il préférait dans la vie. Et ce serait surtout dommage qu'elle perde tout ce qu'elle savait par manque de temps. Le plat principal fit alors son entrée, du poisson pour la demoiselle et une viande pour Kurtis. Il devait le dire il avait longuement hésité entre les deux, le poisson ou ça? Difficile de choisir lorsqu'on aime tout. A croire qu'il a ce problème la partout, dans tous les domaines. Passons. Lucy marqua un point quand à ses propres passe temps. Et oui son passe temps était son travail. Hé il aimait ça et en plus c'était son job il n'allait pas s'en priver non?

Tu as visé juste.

Enfin une qui comprends ça, cela fait plaisir tiens. C'est vrai cependant qu'il y a d'autres choses qui le passionnent dans la vie, mais ce n'est pas pour autant qu'il y consacrera son temps libre. C'était son boulot qui l'occupait. Et ou est le mal, puisqu'après tout, il aime ça. Et mine de rien, ça prends pas mal de temps, plus qu'on ne peut se l'imaginer. Il est tout de même le PDG, pas la secrétaire. Il y a une sacrée différence en terme de travail à fournir, de décision à prendre, de sommeil en moins, et d'autres choses du genre. A part ça, bien entendu il faisait d'autres choses dans sa vie, mais ça lui semblait moins intéressant que son travail malgré tout. Le temps passe vite, ça tout le monde est d'accord la dessus. Il regarda la montre à son poignet et en effet il constata que le temps filait à une vitesse …

Wow effectivement! On a plutôt intérêt à en profiter alors.

Lui pour une fois le lendemain allait pouvoir dormir …. une heure de plus! Hé ce n'est pas rien, c'est toujours chouette! Même si en fait c'était par ce qu'il allait sûrement terminer deux heures plus tard. Tant pis il était content de pouvoir traîner un peu au lit demain. Une chose qu'il faisait rarement, mais de temps en temps, ça ne fait pas de mal non?

Mais dis moi, pourquoi avoir quitté Paris pour venir ici?

Paris c'était quand même autre chose que New York. Certes deux capitales, mais elles n'avaient rien à voir. Paris était une ville tellement plus belle, plus romantique, plus agréable, magnifique quoi. A chaque fois qu'il avait l'occasion d'y aller c'était un vrai plaisir. A son retour New York lui semblait fade pendant un moment, plus stressée, plus hyperactive. Moins vivable. Il n'allait pas pour autant déménager il y était habitué depuis le temps.

Enfin si ce n'est pas trop indiscret bien sûr.

Elle n'était en rien forcée de lui répondre, pas plus qu'à ses autres questions, et si à un moment ou un autre elle ne veut pas y répondre, il ne lui en voudra pas, c'est normal. Après tout ils se connaissaient à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Shook Me All Night Long [Lucy - Terminé]   Shook Me All Night Long [Lucy - Terminé] Empty4/3/2011, 15:05

Lucy espérait que Kurtis dise vrai. Il ne fallait pas qu’elle perde ses capacités de sportive. Mais où trouver une piscine où elle pouvait s’entraîner tranquillement? Et surtout, où elle n’aurait rien à payer? Et puis, Paris. La capitale mondiale de l’amour. Une des plus belles villes du monde. Normal qu’il revenait sur ce sujet là. Qui ne l’aurait pas fait? Eh oui la petite Lucy avait des origines françaises. Elle y avait vécu plus d’un tiers de sa vie pour l’instant, enfin jusqu’à ses quatorze années. Et pourquoi elle avait quitté cette si belle ville, avec sa tour Eiffel, ses bons restaurants typiques et tout…? Et bien, pour résumer le tout ça commençait par une histoire de famille.

- Non ne t’inquiète pas, je t’ai déjà embêté avec mes questions… Et puis, c’est normal tu veuilles savoir.

Bon elle allait faire court, elle n’allait pas tout raconter dans les détails. En plus, c’était la première fois qu’elle racontait cette histoire à quelqu’un. Et ça ne lui ferait sûrement que du bien, parler des choses qui sont dures peuvent souvent aider.

- Ma mère était américaine, de New-York, et mon père était français, de Paris. Ma mère m’a eue en France, donc la logique était de rester sur le territoire français, c’est donc ce que firent mes parents jusqu’à mes quatorze ans. Et à cette période précise, ils entreprirent une procédure de divorce : ma mère réussit à obtenir ma garde et elle voulut m’emmener dans sa ville, donc à New-York ; et mon père resta à Paris. Voilà comment j’ai atterri dans la Big Apple.

Dit Lucy avec un maigre sourire. Elle aurait largement aimé rester à Paris, avec ses parents unis. Mais la vie ne se passe presque jamais comme on le souhaiterait. Et les choses changent tellement rapidement qu’on ne sait plus où donner de la tête. La jeune femme observa son plat et s’entreprit de continuer à manger en silence. Elle s’était arrêtée à l’histoire basique de leur famille, lui parler du décès de sa mère et de son père qui l’avait complètement oubliée n’aurait servi à rien. Elle ne voulait pas que les gens la jugent ou aient pitié d’elle juste pour ce qu’elle avait vécu étant petite et ce qu’elle vivait en ce moment elle. Elle voulait construire sa propre histoire et laisser le reste en arrière, même si ce n’était pas très facile, il fallait le reconnaître. Mais la vie est dure, qu’est-ce qu’elle croyait? Il fallait se battre chaque jour pour arriver à ses fins.

- Et toi alors, tu as toujours vécu à New York?

Il lui semblait que oui, à en croire ce qu’elle avait lu dans un de ces magazines. Mais quand on a l’homme en question devant soi, quoi de mieux de lui demander réellement. Elle attrapa son verre, s’apprêtant à boire une gorgée de vin quand une légère sonnerie se fit retentir. Ca ressemblait à une sonnerie de téléphone portable. Et de son téléphone portable qui plus est! Elle provenait de son petit sac, qu’elle avait posé sur le côté. Ah c’est pas vrai, elle avait complètement zappé de l’éteindre ou de le mettre en mode silencieux. Sans boire le contenu de son verre, elle le reposa rapidement jetant un coup d’œil désolé à Kurtis, puis se pencha cherchant à l’aveuglette ce petit engin dans son sac. Ah ça y’est, elle l’avait. Elle observa le petit écran où le numéro y était inscrit. Le numéro n’était pas inconnu, puisque le nom de Stewart était marqué. Encore lui? Il avait le don de l’interrompre à chaque fois qu’elle était avec son patron ou quoi? Stewart étant le propriétaire de l’appartement qu’elle louait. Ne sachant pas quoi faire, elle raccrocha l’appel, puis mit son portable en mode vibreur pour ne pas être dérangée à l’avenir. Qu’est-ce qu’il voulait? Elle lui avait dit qu’elle paierait bientôt, lorsque Kurtis lui aura versé son salaire. Un peu préoccupée, Lucy releva la tête vers Kurtis qui devait bien se demander ce qu’elle était entrain de faire.

- Excuse-moi, j’avais complètement oublié de mettre mon téléphone portable en silencieux, vu que je n’ai pas l’habitude d’être sollicitée…

La jeune femme avait eu le malheur de poser son portable sur ses genoux, car le petit appareil se mit à vibrer. Lucy baissa les yeux, tiens un message, encore de son proprio. Il avait appris à taper des sms maintenant? Elle ne pouvait pas rester tranquille une fois qu’elle sortait, une fois qu’elle ne pensait plus à rien mais seulement à l’homme qui était devant elle? D’ailleurs Kurtis devait vraiment la prendre pour une impolie ou quelque chose dans le style. Elle ouvrit rapidement le message où Stewart avait écrit : « Le délai est terminé, j’ai contacté l’huissier. Je suis désolé je n’avais pas d’autres options. ». Terminé? Huissier? Quoi? Lucy resta quelques secondes regardant le message, son cœur semblait vouloir sortir de sa poitrine. Qu’est-ce qu’elle allait pouvoir faire maintenant? Elle était là avec Kurtis, dans un rendez vous qui se déroulait à merveille et voilà que maintenant un petit sms vous gâche la soirée, et même les prochains jours à venir! Elle n’allait quand même pas partir, ils en étaient encore qu’au plat chaud! Elle rangea une bonne fois pour toutes son téléphone dans son sac, puis attrapa son verre de vin et le bu d’un coup. Elle leva enfin les yeux vers Kurtis, faisant mine comme si rien ne s’était passé puis déclara :

- Où euh… Où en étions-nous? Ah oui, tu me parlais de ta vie à New York.

Non, elle ne voulait pas partir. Elle s’imaginait déjà des hommes dans son appartement. Son appartement et ses affaires qu’ils embarqueraient. Et s’ils embarquaient son seul canapé qui lui faisait office de lit, où dormirait-elle ce soir? Tout ça la stressait beaucoup, mais elle ne voulait pas pour le moins du monde arrêter ce rendez vous maintenant. C’était la seule chose qui lui avait plu depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Shook Me All Night Long [Lucy - Terminé]   Shook Me All Night Long [Lucy - Terminé] Empty4/3/2011, 15:41

Bien au moins il n'avait pas posé LA question à ne pas poser. Par ce qu'il y en avait toujours une. Il y a toujours un sujet que l'on ne préfère pas aboder au premier rendez vous … Rendez vous? Non ce n'était pas un rendez vous, c'était une sortie. Ou est la différence vous allez me dire. Repreonons le sujet des choses à ne pas dire, il n'avait pas encore franchi la zone limite et c'était tant mieux. Le sujet à ne pas aborder avec Kurtis? Oui il y en a un, comme tout le monde. Sauf qu'il ne se devine pas, il n'y a pas marqué alcoolique sur le front des personnes qui le sont. Même celles qui se refusent de l'avouer, c'était peut être ça le pire. Enfin, passons, il préférait en savoir plus sur elle. Il écouta attentivement les paroles de la jeune femme sur sa vie, la façon dont elle était venue ici. Un divorce hein? Oh ça avait dû être difficile non? Déjà que les parents se séparent, en plus elle changeait de pays le tout dans la foulée. Non vraiment, ça a dû être très difficile à vivre. Un divorce ce n'est jamais agréable pour l'enfant. Il avait eu de la chance, ses parents eux se sont toujours aimés, encore maintenant alors que son vieux est mort, il sait que sa mère ne voudra plus jamais rencontrer quelqu'un, en honneur à la mémoire de l'amour de sa vie. Si ce n'est pas beau ça hein? Comment expliqueriez vous ça, chers lecteurs? Pourquoi une jeune fille comme Lucy qui avait vécu un divorce parental et un déménagement de folie, arrivait apparement à croire encore en la vie, et qu'un type comme Kurtis, qui a eu une vie de rêve, sans besoin et un très bon exemple de couple soudé, soit encore à se demander qui était la fille qui était venue tout à l'heure? La vie est d'un manque de logique des foi. Mais ce n'était pas l'heure à la philosophie. Et elle voulait qu'il lui dise s'il avait toujours vécu ici? Son histoire semblera bien fade à coté de la sienne, il n'y a aucun rebondissement à ce sujet.

Oui j'ai toujours vécu ici, sur ce point la j'ai moins de choses à raconter que d'autres.

Il n'avait pas déménagé aux quatres coins de la planète, n'avait pas des origines africaines ou autres. Non il était typiquement américain. Oui comme tout américain il avait des racines en dehors d'ici, mais plus loin et ça n'avait pas d'importance. Il n'avait connu que New York dans sa vie, de long en large. Et c'était bien comme ça. Visiblement, Lucy était très demandée, vu que son portable s'était mis à sonner. Il ne lui en voulait pas, c'était des choses qui arrivaient. Au moins elle eu la bonne idée de ne pas répondre, ça aurait été le comble. Il devait avoir également un ou deux appel en absence ou quelques messages à lire, mais ça attendra son retour chez lui ou demain matin s'il n'y pense plus. Il secoua la tête lorsqu'elle s'excusa :

Il n'y a pas de mal.

Ce n'était pas bien grave, mais cependant, la personne qui voulait lui parler était décidé à faire passer le message, visiblement, elle avait reçu un sms. Si elle n'avait pas l'habitude d'être sollicitée, elle avait eu sa dose en une soirée. Mais, le message qu'elle avait lu ne semblait pas être des plus joyeux ça non. La tête qu'elle faisait en le lisant lui disait bien que ça ne lui plaisait pas, que il y avait un soucis. Si sa mémoire était bonne, et elle l'était, la dernière fois qui était aussi la première ou ils s'étaient croisés, elle avait également eu un appel. Celui de son logeur, par rapport à son loyer un truc dans le genre. Etait ce lui de nouveau? Ça, il l'ignorait totalement. Une seule chose était sûre, la nouvelle n'avait pas fait plaisir à la jeune femme. Et pourtant, elle fit comme si de rien n'était, en beauté. Mais quelle femme qui va bien boirait son verre d'un seul trait? De vin qui plus est. Sa tentative de parler de la vie de Kurtis à New York était bien tentée, si elle ne voulait pas en dire plus, alors il lui racontera sa folle vie.

Tu sais … j'ai beau être un type qui ignore le nombre de femmes qu'il a eu dans sa vie, ni le montant de son compte en banque, ni le prix de sa voiture ou de son appartement, égocentrique et avec un tas de défauts en plus, il n'empêche que je ne suis pas aveugle, et que je sais écouter les gens lorsqu'ils ont un problème.

Ou l'art de se vendre en commençant par énumérer ses défauts. Quoique s'il commençait, il en aurait pour longtemps, comme tout le monde d'ailleurs. Personne n'est parfait et certainement pas lui. Cependant avec le temps, et son métier, il avait appris à observer les gens, à faire la différence entre le mec motivé par la place et celui qui ne l'était pas, celui qui était en forme et celui qui feintait.

Je ne dis pas que je suis un génie dans une lampe à tout pouvoir résoudre d'un claquement de doigts par contre.

Ajouta t-il en lui souriant. Après tout il ne savait pas ce qui se passait et si ça se trouve ça ne le regardait en rien. Sauf qu'ils étaient au beau milieu d'un rendez vous, et il était hors de question qu'il se trouve gâché par quelconque élément. Peut importe lequel. Et puis merde, on ne fait pas chier une femme comme ça, c'est n'importe quoi. En plus en plein rendez vous! Quel manque de classe, vraiment, ce n'est pas une heure pour emmerder les gens. Enfin si elle ne voulait pas en parler, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Shook Me All Night Long [Lucy - Terminé]   Shook Me All Night Long [Lucy - Terminé] Empty4/3/2011, 16:23

Il l’avait prit la main dans le sac. Enfin, façon de parler hein, elle n’avait rien fait de grave. C’était peut être juste son coup de, je bois tout le verre d’une gorgée, qui l’avait trahie. En même temps ce n’était pas très difficile à deviner, vu la tête qu’elle devait sûrement tirer. Bah oui, dès qu’on vous annonce qu’on va vous enlever une partie de vos meubles car vous n’avez pas payé le loyer dans le temps imparti, comment vous réagiriez? Ce n’était pas un jeu, mais la vie réelle. Elle aurait dû s’en douter quand même, ça faisait quelques jours que Stewart lui faisait la remarque quand elle sortait de chez elle. Mais hé, l’argent ne tombe pas du ciel ou ne pousse pas dans les arbres qu’est-ce qu’il croyait? Lucy avait peut être trop attendue ou elle s’était mal organisée dans ses calculs. Entre l’eau, la bouffe, l’électricité, le chauffage et les études, il y en avait quand même pour une petite somme. Somme que la demoiselle avait bien du mal à combler. Lucy soupira, puis leva les yeux vers Kurtis. Elle ne voulait pas lui mentir, mais en même temps elle ne voulait pas l’agacer avec ses problèmes. Elle avait l’impression qu’il n’y avait qu’elle et ses problèmes à chaque fois qu’elle était avec lui.

- C’est le propriétaire de mon appartement… Il… Il dit que je n’ai pas respecté les délais imposés pour payer et que… qu’il a contacté l’huissier.

Ca avait le mérite d’être clair. Encore une image se dessina dans sa tête, des personnes entrant dans son petit studio. Franchement qu’est-ce qu’ils allaient emmener? Elle n’avait pas grand-chose, le nécessaire pour vivre quoi. Avec le salaire qu’elle avait vous croyez qu’elle irait s’acheter des tableaux, des télés plasmas ou autres accessoires complètement hors de prix? C’est pour ça qu’elle avait peur qu’ils emmènent les seules choses vitales dont un humain a besoin : dormir et manger. La jeune femme se mordit la joue inférieure, se contrôlant intérieurement. Décidément la malchance s’était tournée sur elle et rien que sur elle. Mais elle ne pouvait rejeter la faute sur personne, sinon qu’à elle-même. Elle l’aurait dû mieux s’organiser, voilà tout. A l’avenir, elle le saura. Enfin, si elle gardait toujours son appartement.

- Mais Kurtis, je t’en prie, j’ai envie de terminer cette soirée. Je n’ai pas envie de retourner là-bas, de stresser à nouveau, de ne pas savoir quoi faire…

Ouais, bon elle stressait tout de même encore ici. Mais la compagnie de Kurtis l’aidait tout de même à ne plus se concentrer sur ces mauvaises ondes. Elle essaya de lui adresser un sourire que se voulait rassurant, mais elle ne sut pas trop si ça avait donné ce qu’elle avait voulu. La jeune femme attrapa la bouteille de vin, servit Kurtis en premier. Ca le forcerait peut être à rester avec elle.

- Tu as déjà tellement fait pour moi, je ne veux pas que tu sois obligé de m’aider. Ce sont mes problèmes, et je dois les régler seule.

Oui seule, c’était ce qu’elle était. Et c’était peut être ça le problème en fait. Elle n’était pas faite pour vivre seule. La solitude n’était pas son truc, et pourtant depuis le temps où sa mère avait disparu, elle était bien restée seule avec la solitude. Tout ce qu’il lui fallait c’était quelqu’un. Et en ce moment là, elle était bien. Pourquoi? Tout simplement parce qu’elle était avec quelqu’un, avec Kurtis. Alors que si elle rentrait tout de suite chez elle, se préoccupant de cet huissier, elle se retrouverait encore seule. Bien sûr ce dîner n’allait pas être éternel, mais si c’était la seule chose qui pouvait lui remonter le moral, alors tant mieux. Elle resterait ici. La jeune femme se servit donc à son tour, le verre de vin, puis en bu encore, en restant raisonnable. Quand même, si elle devait débarquer saoule le jour où ils embarquaient toutes ses affaires, ça l’aurait encore plus mal fait.

- Je n’aurai même pas du tout te raconter tout ça, j’ai l’impression de t’impliquer dedans et…

Lucy se tut, le stress la gagnait et si elle continuait, elle pourrait éclater. Elle esquissa un pauvre sourire à Kurtis, gardant le silence, puis s’empressa de terminer son plat. Si le rendez vous s’arrêtait là, on pourrait au moins dire qu’elle avait très bien mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Shook Me All Night Long [Lucy - Terminé]   Shook Me All Night Long [Lucy - Terminé] Empty4/3/2011, 18:34

Et soudainement, il comprit pourquoi elle semblait avoir eu une mauvaise nouvelle. C'était LA mauvaise nouvelle du jour! Du mois, de l'année en fait.

L'huissier ? Vraiment ?

Il ouvrit les yeux de surprise, tant la nouvelle était inattendue. La peur de ne pas savoir si on allait avoir un toit au dessus de la tête ce soir, de quoi manger, arriver à subvenir à ses besoins, contrairement à ce qu'on pensaient, il savait ce que c'était. Il avait vécu un an en dehors de son milieu naturel si l'on peut dire, faisant des petits boulots mal payés, dans un vrai taudis, afin de savoir ce que c'était la vie à la dure. Donc, il pouvait imaginer ce qu'elle ressentait, même si c'était loin maintenant. En tout cas ce logeur, il avait le don de les appeler lorsqu'il ne faut pas. Au beau milieu d'un repas. A tous les coups il s'est dit : oh la petite Lulu elle doit être en train de s'amuser, bousillons lui la soirée tiens! Vicelard va. Il ne savait pas qui il était mais il ne l'aimait pas. Non vraiment, quelle idée! Aller chez une étudiante, déjà dans le besoin au point d'aller bosser dans un bar miteux, lui prendre ses biens, c'est totalement inhumain. Ok, il a un loyer à payer, mais pas de coeur. Et très sincèrement, il ne savait pas quoi faire. Vraiment. Il ne pouvait que la regarder avec compassion, la regarder remplir leurs verres à lui demander de ne pas mettre un terme à cette soirée. Mais soyons sincères, elle ne pourra plus en profiter autant en sachant qu'il y avait des inconnus chez elle à la dépouiller de ses biens. C'était le meilleur truc pour foutre en l'air une soirée. Il ne mettra pas un terme à leur rendez vous ici si elle ne le veut pas, il ne la forcera pas. Si c'était vraiment la seule et unique chose qui lui permettait de garder le moral, c'était le moins qu'il puisse faire. Il était sincèrement désolé pour elle, mais, il pouvait ressentir autant de compassion qu'il voulait pour elle, ça ne changerait rien à ses soucis.

Je comprends, je …

Et voilà qu'il ne trouvait pas les mots pour la rassurer. Et en fait il ne comprenait rien à toute cette histoire ! Que dalle !

Mais non je ne comprends pas, comment peux tu rester la alors qu'il y a un hussier qui va débouler chez toi d'une minute à l'autre? Si tu as peur de ne plus avoir droit à ce genre de rendez vous tu te trompe mais il y a plus important tu ne crois pas?

Ça ne le regardait pas. Non ça ne le regardait pas du tout même. C'était les soucis de Lucy. Mais ou seraient passées ses manières de gentlemen si il laissait ça faire sous son nez sans rien faire? Non, c'est immonde ça ne se fait pas. Logeur de merde, il allait lui dire deux mots à celui la! Bien, que pouvait il faire à part aller la bas et tenter de régler ça?

Ils ne vont pas te mettre à la porte non plus?

Rassurez le tout de même! Même si ils allaient à prendre les meubles, les biens d'une pauvre étudiante, alors la mettre à la porte … Il ne comprenait pas, c'est sûr, mais il était certain d'une chose : c'est qu'il voulait l'aider. Comment ? Alors ça, c'était la question à un million mes amis ! La manière la plus simple serait d'aller payer cash le loyer en retard et les convaincre d'abandonner leur entreprise. Cependant il n'allait pas toujours tout régler avec l'argent non? Bien que la, ce soit un sujet d'argent que voilà. Mais Lucy était …. enfin elle était son employée et pas plus. Si elle avait été par exemple une amie, ou au moins plus qu'une connaissance il l'aurait déjà sortie de ce péterin. Mais la, c'était assez compliqué comme situation. Enfin surtout pour elle, et pour lui qui voulait l'aider sans en faire de trop … Roh puis zut. On aide quelqu'un ou on ne l'aide pas. Et elle disait qu'il avait déjà fait pas mal pour lui, mais il avait fait quoi sérieux? Il lui avait permis de se faire maquiller et coiffer, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Shook Me All Night Long [Lucy - Terminé]   Shook Me All Night Long [Lucy - Terminé] Empty4/3/2011, 19:27

Oui vraiment, c’était l’huissier. Ce n’était pas une mauvaise blague qu’elle lui faisait, mais c’était bel et bien la triste vérité. Elle aurait aimé que ce soit une blague, mais malheureusement on n’était pas le 1er avril et son propriétaire était très loin de faire des blagues. Elle ne l’avait jamais vu rire d’ailleurs. Enfin bon, tout cela pour dire que la réalité la rattrapait très vite. C’était sûrement un mauvais moment à passer après tout, quand elle aura son diplôme et lorsqu’elle commencera à travailler en tant qu’avocate, tout ira mieux. C’est connu pour être bien payé ce métier. Ses parents en sont la preuve. Mais elle n’était pas encore là, il lui manquait encore plusieurs années d’études et ça, ça l’angoissait. Pas les études, non non, mais plutôt ces années encore à galérer à gagner son argent pour vivre. Oui, cela lui faisait un peu peur à vrai dire. Si sa mère était encore là, la vie aurait pris un autre tournant. Mais malheureusement, elle n’avait pas décidé comme ça. Elle avait réussi à « survivre » jusqu’ici, mais c’était fini. Enfin, ça avait bien l’air d’être fini. Lucy observa Kurtis qui semblait éprouver de la compassion pour elle, mais il s’arrêta d’un coup, et s’emballa. D’accord, s’emballer était un grand mot, mais apparemment il ne comprenait pas. Il n’y avait pas grand-chose à comprendre, même si dans un certain sens il avait raison. Qu’est-ce qu’elle faisait encore assise là, à déguster du vin dans un restaurant quatre étoiles alors que quelques kilomètres plus loin, des inconnus étaient entrain de réquisitionner son appartement. La réponse était très simple :

- Mais que veux-tu que je fasse, Kurtis? Que je sois ici ou là-bas, ça ne change absolument rien. Je ne suis rien face à eux si je n’ai pas l’argent qu’ils désirent. Alors à choisir, je préfère être ici.

Logique quoi. Elle regarda Kurtis dans les yeux d’un air lui disant de laisser tomber. Ca la touchait qu’il agisse de cette manière là, ils se connaissaient à peine et c’était son patron qui plus est. Beaucoup de patrons agissent comme ça face une situation telle de son employée? Il ne fallait pas dix ans d’études pour trouver la réponse.

- Et puis je t’assure que je n’aurai pas d’autres rendez vous comme celui-ci. Je ne pense pas rencontrer quelqu’un à l’avenir qui puisse m’emmener dans un tel restaurant.

Soyons réalistes, elle avait eu de la chance de le rencontrer. Mais les riches ça ne court pas les rues non plus et souvent ils sont plus artificiels qu’on ne le croit. Alors que Kurtis est certes riche, mais très humble et naturel. Et ça c’est rare aussi. Non, elle le pensait sincèrement, elle n’aurait pas la chance de revivre quelque chose de ce genre. De plus, ne parlons pas de chance, elle n’en a pas. Elle est dans la merde maintenant et voilà tout, qui peut parler de chance? Si on allait la mettre à la rue? Ca, Stewart ne l’avait pas mentionné et encore heureux. Sinon ça aurait été la cerise sur le gâteau vous imaginez? Elle irait où alors? Nulle part, elle n’aurait pas assez d’argent pour louer un autre studio et encore moins pour se payer l’hôtel jusqu’à la fin de ses études. Et puis à New York ces temps-ci, ça se révélait difficile de trouver un logement convenable. Ne croyez pas, elle était quand même allée chercher des appartements sur internet, histoire de voir si elle trouvait moins cher autre part. Impossible.

- Je ne pense pas… Il a juste mentionné l’huissier. J’espère que je n’aurai pas une mauvaise surprise en arrivant chez moi.

Oui genre, le changement de la serrure ou le changement de code de l’entrée. C’était des idées qui devaient sûrement venir à Stewart sans aucun doute. Elle le connaissait depuis près de quatre ans, et il était toujours le même. Les seules fois où ils avaient engagé la conversation s’était pour négocier le montant du loyer c’est pour vous dire. Sinon c’était : où est l’argent? Eh oui, on dit tout le temps que ça n’arrive qu’aux autres et finalement quand ça vous arrive, vous êtes bien mal. Il faut toujours s’attendre à un imprévu, et ça Lucy aurait dû le sentir.

- Ta réaction m’a touchée, crois moi. Mais tu ne devrais pas t’inquiéter pour moi et encore moins m’aider, on se connaît à peine.

Elle le regarda droit dans les yeux, posant ses mains devant elle et lui adressant un petit sourire. De toute façon elle ne le laisserait pas faire. Elle s’était mise dans le pétrin, et bien elle sortira toute seule de ce pétrin. Point final. Le serveur arriva, leur demanda une nouvelle fois si tout c’était bien passé (ça aurait été nickel sans le petit sms), débarrassa leurs assiettes puis s'en alla une nouvelle fois. Manquait plus que les desserts, la partie préférée de Lucy. Mais à vrai dire, en ce moment elle n’était guère dans ce genre de pensées. Elle observait plutôt Kurtis, avec un vague petit sourire, même si elle pensait un peu plus loin dans sa tête, à son appartement qui devait être assiégé de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Shook Me All Night Long [Lucy - Terminé]   Shook Me All Night Long [Lucy - Terminé] Empty4/3/2011, 23:50

Qu'aurait il pu faire, c'est tout à fait vrai, à quoi aurait il réellement servi? A aller la bas et leur dire : c'est pas bien ce que vous faites vous êtes des gros méchants pas beaux! Non soyons réalistes. Même si il était quand même un sacré enfoiré ce type. Il imaginait que Lucy avait dû lui dire qu'elle toucherait assez d'argent pour le rembourser entièrement et même se payer le luxe de payer le loyer à l'avance, non? Enfin, il devait bien se douter que les étudiants de nos jours ont du mal à se loger, les parents ne pouvant pas toujours assurer leurs arrières pour X raisons. Et puis, il n'était que son patron. Les patrons ça ne va pas non plus vérifier au petit conforts de chaque employé qu'il a. Ce serait bien, mais il a d'autres chats à fouetter. Et puis sait on jamais, elle disait qu'elle ne pensait pas pouvoir revenir dans ce genre de restaurants, du moins renconter quelqu'un qui pourra l'y inviter. On ne sait jamais ce que la vie nous réserve ! Avec la publicité, ne l'oublions pas, elle va forcément rencontrer des gens, et, ça il en met sa main à couper, faire tourner la tête de certains hommes. C'était sûr et certain. Pourtant, il ne pouvait pas faire grand chose pour l'aider, dans l'instant T. Vraiment rien et ça le désolait. Vraiment, de voir cette jeunesse rayonnante ainsi minée … Tout ce qu'il pouvait faire était espérer pour elle que les choses s'améliorent :

Au cas ou, tu sais ou me contacter.

Le trouver également. Enfin, à son lieu de travail, pas personnel. Il ne pouvait faire que ça, lui faire savoir également qu'il était la au cas ou, même si espérait que les choses s'arrangeront d'elles même, et aussi faire en sorte qu'elle ait une bonne soirée. Ce n'était pas grand chose, mais c'était toujours mieux que rien, n'est ce pas? Il ne savait pas ce qu'il pourrait faire pour lui prêter main forte à l'avenir et sur ce genre de soucis, mais la seule chose dont il était sûr de savoir faire, était de lui faire passer une bonne soirée, même si il trouvait ça cruel si ensuite elle se prenait la réalité, sa réalité à elle en pleine figure comme la pire des claques. Aller, Kurtis chassa ces idées de son esprit pour pouvoir en faire de même avec Lucy.

Bien. Dans ce cas je n'ai plus qu'à faire en sorte que tu passe la meilleure soirée de ta vie !

Si il ne pouvait pas l'aider, alors, si la seule chose qu'il puisse faire était lui procurer un rendez vous génial, alors soit. Il allait juste devoir redoubler d'effort pour faire en sorte qu'elle ne pense plus à ça, si c'est ce qu'elle souhaitait. Et ça tombait bien. Le divertissement était son domaine de prédilection. Le cinéma, les publicité, l'art en général, c'était son truc. Même si il supervisait le tout, si il avait réussi la dedans, c'est par ce qu'il savait y faire à la base, ne l'oublions pas.

Tu sais, ce qui est bien avec mon métier, c'est que l'on rencontre de tout. D'un coiffeur à un acteur rennomé, du technicien de surface au paparazzi agaçant, il y a de tout.

Raison de plus pour laquelle il ne quittera jamais son job. Ce melting pot au niveau des métiers était tout bonnement génial. Oui c'est un des attraits nombreux de sa vie. Pourquoi il racontait ça? Non pas juste pour le plaisir de causer.

Et il m'a aussi été donné de rencontrer des magiciens. Et dans leur grande bontée, il m'ont appris …

Il lui montra d'abord ses mains vides, et en les retournant, il sortit une rose de sa main droite, encore fermée.

Quelques tours.

Finit-il sa phrase le sourire aux lèvres en tendant la fleur à la demoiselle. Il n'allait pas jusqu'à réussir à faire des numéros de grande illusions, mais deux trois trucs plutôt sympathiques, pas trop compliqués. Un peu d'agilité et hop! Une rose pour la demoiselle. Il savait que ce n'était pas ici qu'il y aura un marchand de roses ambulant, alors, on est pas mieux servi par soi même. En parlant de service, on leur ammena un petit digestif avant de rammener les fromages. Le digestif? Oh une sorte de glace dans une sorte de liqueur, il ne savait pas vraiment ce que c'était mais il avait toujours trouvé ça bon, et ça aidait à faire passer la nourriture avant les desserts.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Shook Me All Night Long [Lucy - Terminé]   Shook Me All Night Long [Lucy - Terminé] Empty5/3/2011, 00:34

Oui elle savait où le contacter, elle avait tout à présent. Enfin presque tout, numéro de téléphone et lieu de travail quoi de mieux pour pouvoir contacter une personne? Surtout que de nos jours, c’était le numéro de téléphone qui était plus sollicité qu’autres choses. Alors soit, elle pourrait le contacter. Mais Lucy ne le contacterai jamais pour lui demander de l’aide ou une chose de ce genre, pas maintenant. Pas à ce stade de connaissance si on put dire. Elle n’était pas son amie, encore moins sa petite amie mais juste son employée. Il fallait quand même marquée une certaine distance, même si à cet instant précis la distance était plutôt légère et superflue. D’ailleurs, elle ne savait pas comment qualifier ce rendez vous, si on pouvait appeler ça un rendez vous. Dîner entre collègues? Ca faisait un peu trop professionnel. Enfin bref, la question n’était pas là et ce n’était pas cela qui lui préoccupait le plus.

- Effectivement j’ai de quoi te contacter, c’est gentil.

Bon aller, ne pensons plus à ce genre de choses même si un petit sms vient d’enquiquiner la soirée, elle n’allait pas se mettre à y penser jusqu’à la fin. Il fallait qu’elle s’amuse un peu quoi, la vie continue. Elle réglerait ses problèmes plus tard, dans un endroit plus adapté et seule. Bah tiens, Kurtis venait de lui dire qu’il comptait lui faire passer la meilleure soirée de sa vie. Si ce n’est pas merveilleux tout ça? Même sans rien faire de plus, elle passait déjà une excellente soirée. Et même si la fin était proche, elle en aurait profité jusqu’au bout et c’était ça qui comptait.

- De ma vie? Wow, tu sais que j’ai encore de la marge à vivre.

C’est vrai, elle ne savait pas de quoi était fait le lendemain, ou le mois prochain ou les dix ans à l’avenir. Personne ne le sait. Mais le fait que Kurtis lui fasse cette remarque la fit sourire. Qu’allait-il bien pouvoir faire pour réussir à lui remonter le moral après ce coup de barre énorme? S’il y arrivait, c’était un pur génie. Mais pour l’instant il avait plutôt l’air de bien s’en sortir. Elle avait hâte de voir la suite des évènements. C’est alors que Kurtis enchaîna un petit discours, qui commençait par… parler de son boulot. Ah sacré Kurtis, il était vraiment amoureux de sa boîte, c’était peut-être pour cette raison qu’il n’arrivait pas à trouver une femme à son goût. Enfin bref passons, car il arriva à un fait intéressant. La magie. Qui n’a jamais trouvé de l’admiration pour ce genre d’art. En tout cas Lucy si, elle adorait tout ça. Elle observa avec le plus grand sérieux Kurtis ouvrir les mains devant elle, les refermer et les retournant, sortir une rose de sa main droite. Il la tendit ensuite à Lucy, qui s’empressa de la prendre, telle une petite fille devant un fabuleux spectacle.

- Wow, mais comment as-tu fait ça?

Lucy regarda autour d’elle pendant que le serveur arrivait avec les digestifs. Aucune rose ne se trouvait dans ce restaurant. Comment il l’avait prise? Bien entendu les grands magiciens ne dévoilaient jamais leur secret, mais c’était tout bonnement épatant. La jeune femme porta la rose à son nez : et elle sentait bon en plus! Elle la posa sur la table, à côté d’elle avec un petit sourire, puis reporta son attention sur Kurtis tendit qu’elle commençait le petit digestif.

- J’ai toujours été fascinée par ce genre de choses. C’est tout simplement incroyable ce que certaines personnes arrivent à faire, j’ai toujours voulu savoir comment ils faisaient quand j’étais petite. D’ailleurs j’aimerai encore le savoir!

Dit-elle avec un petit rire. Il y avait certaines émissions de télé qu’elle regardait quand elle avait 7-8 ans, des personnes qui durant le temps d’un spectacle, montaient leurs numéros de magie.

- C’est pour te dire, je voulais être magicienne avant d’être avocate.

Le rêve des enfants. Il y en a qu’ils veulent être astronautes, d’autres présidents. Les filles c’est plutôt princesse ou chanteuse. Eh bien la petite Lucy c’était magicienne. Tout ce qui relevait du surnaturel ou presque, elle aimait. Elle avait même eut pour son 7ème anniversaire, une boîte de jeu pour devenir magicien. Enfin tous ces trucs nuls qui amusent les enfants quoi. Chacun ses goûts pas vrai? Et bon pour tout dire, elle ne se souvenait plus de rien, ni des tours de cartes, niet.

- Tu en connais d’autres?

Elle voulait vraiment voir d’autres choses, les adultes restent quand même de grands enfants en fin de compte. Si c’est la seule part de fantaisie qui leur reste, autant la leur laisser. Et puis mine de rien, ça lui avait enlevé toutes ces mauvaises nouvelles de tout à l’heure. Provisoirement. Il s’en sortait le petit Kurtis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Shook Me All Night Long [Lucy - Terminé]   Shook Me All Night Long [Lucy - Terminé] Empty5/3/2011, 17:22

C'était gentil peut être, mais il espérait qu'elle n'ait pas à le contacter, il espérait vraiment que ça aille mieux tout seul. Enfin par tout seul, vous voyez ce qu'il voulait dire. Par contre il savait bien qu'elle avait encore de la marge à vivre, elle était si jeune! Et lui soudainement si vieux à coté d'elle. Ah le temps qui passe … Il avait récemment fêté ses 35 ans et lorsqu'on discute avec une jolie jeune femme de 21 ans, on se met à regretter ses jeunes années. Même s'il n'était pas vieux hein? Enfin, pas tant que ça non? Trente cinq ans, c'est pas encore périmé non? Bref tout ça pour dire que lui il en a déjà vécu pas mal des soirées de folie, et il souhaitait qu'elle ait de meilleures soirées que celle ci. Son objectif était qu'elle oublie ce qui se passe chez elle.

Entre nous j'espère bien que tu passera de meilleurs soirées que celle ci.

Avec des personnes avec lesquelles elle s'entendra mieux que lui, ou elle fera la fête comme pas possible, comme si elle allait mourir demain. La méga éclate en quelque sorte. Et oui il espérait beaucoup de choses pour elle, et alors? Bonne nouvelle le coup de : je sors une rose de nulle part, a fonctionné. Un bon point ! Comment avait il fait? Facile :

Magie!

Harry Potter tiens toi bien! Oui genre elle allait se contenter de cette explication que seuls les enfants vont gober. Et encore de nos jours les sales mioches ont cette tendance à ne plus croire en la magie. Il n'empêche qu'un tour bien exécuté, ça force le respect et surtout la fascination. Oh si en plus Lucy avait toujours été fan de ce genre de trucs, alors il ne pouvait pas tomber mieux ! C'était apparement le meilleur sujet à aborder pour lui faire oublier qu'en ce moment son appartement se faisait cambrioler en quelque sorte.

Tu me mets la pression la, je n'avais pas intérêt à rater mon coup.

Oulala! Non ça l'aurait mal fait, voir pas fait du tout s'il avait raté. Surtout si elle admirait les magiciens en tout genre. Et en toute franchise il n'avait jamais connu quelqu'un qui n'aimait pas. Il y avait des tours qui laissaient sans voix. Alors en connaissait il d'autres? Il y réfléchit en attaquant son digestif. Sérieux c'est quoi ces trucs, c'est bon mais il n'avait jamais su ce que c'était. C'était peut être ça son grand mystère de la vie.

Pas des masses c'est bien dommage, mais surtout des petits trucs pas trop compliqués en fait.

Même si réussir le coup de la fleur, ça lui avait demandé un sacré effort pour arriver, le type qui lui avait appris s'était montré d'une incroyable patience et du coup, il avait pu mémoriser le tour. Sans cependant tout lui révéler, si il savait tous les trucs ou était la magie ensuite? Il ne lui avait pas dévoilé tous ses secrets, juste quelques petits trucs basiques. Basiques peut être pour lui, mais pas pour Kurtis, c'est sûr. D'ailleurs il s'était entraîné avec un ami à le faire ce tour ci, se disant que ça marcherait peut être avec les filles, choses sur laquelle ils ne s'étaient pas trompés. Il ne manquait plus qu'ils débutent à faire le tour pour finalement le rater. La honte suprême. Donc oui il connaissait d'autres tours :

Mais la plupart sont avec des cartes.

Et comme il ne se baladait pas avec un paquet sur lui … voyons il devait bien en connaître un autre à en faire un de suite? Ah oui. Il se contenta de lui montrer ses mains, toujours vides, et remonta même ses manches pour lui montrer qu'il n'avait rien. Puis se pencha légèrement vers elle pour lever sa main à son oreille :

Tu avais ça derrière l'oreille.

Dit-il en lui montrant une pièce. Haha magie ! Bon voilà le pourboire pour le serveur. Enfin à peu près.

Et pourquoi avoir voulu être avocate plutôt que magicienne au fait?

L'un comparé à l'autre, c'était plus cool magicienne non ? En plus il n'y a pas beaucoup de femmes magiciennes et c'était bien dommage. Joindre la magie au charme, c'était le top.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shook Me All Night Long [Lucy - Terminé]   Shook Me All Night Long [Lucy - Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shook Me All Night Long [Lucy - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» First Night [Terminé]
» Saturday Night Fever [Nat - Terminé]
» Un long voyage jusque dans tes bras [Sarah - Terminé]
» Quand les choses se font naturellement... [Lucy]
» Back On The Bottle [Lucy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life In New York :: Corbeille :: Messages Supprimés :: Sujets suppr-
Sauter vers: